Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 | Basphel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 16 Avr 2023, 11:07


Le bal vampirique


Hop ! Voici le sujet pour le second tour ! On remarquera les groupes de personnages de certains joueurs (c'est bien de participer  nastae ) donc j'ai un peu pipé le tirage (en fait je l'ai fait deux fois : une première pour répartir Claer et Uther et une deuxième pour éviter que les gens n'aient à rp avec eux-mêmes xD)

Pour le sujet, c'est simple : les étudiants visitent Seaghdha en duo ! (vous pouvez regarder la description du lieu pour avoir une idée de quoi faire, sinon une promenade dans la rue c'est valable xD) En sachant que les Vampires sont en pleins préparatifs du bal à venir.

Les duos donc :
Uther et Hélène
Claer et Rose-Abelle
Kiara et Laen
Eris et Muscarine
Lana et Léonidas
Adriaen et Tekoa
Alcide et Sympan

Celui qui commence en premier le rp choisit le sujet de la visite !  | Basphel | - Page 9 002

HAVE FUN | Basphel | - Page 9 002 | Basphel | - Page 9 002 | Basphel | - Page 9 002

Si des gens veulent rejoindre pour le tour n°3, qui se déroulera à la fin du bal donceuh... à partir du 1er juillet jusqu'au 15 juillet, n'hésitez pas à le dire <3

PS : Seaghdha c'est à Disima sur Taelora ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 49
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Sam 29 Avr 2023, 16:27


Coucou !

Juste pour dire que j'amènerai les jumelles au bal (commencer de manière catastrophique ou rien, tel est mon mantra) et que je veux donc bien les inscrire au 3ème tour si et seulement si ça n'est pas trop galère (vu que j'ai déjà 2000 persos xD mais je crois qu'avec le retour d'Astriid ça passe... et je peux les jouer ensemble ou séparément selon ce qui est le plus pratique niveau nombre pair/impair !).

J'en profite pour mettre les liens des rps :

Uther et Hélène :
Code:
[url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t40052-vampirel-en-grande-pompe-helene#756565]En grande pompe[/url]

Sympan & Alcide :
Code:
[url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t40054-vampirel-on-fait-une-petite-fete-ce-soir-avec-des-amis-alcide#756575]On fait une petite fête, ce soir, avec des amis...[/url]

Læn et Kiara :
Code:
[url=http://yinandyangpower.forumactif.com/t40056-vampirel-t-es-pas-avec-lana-kiara#756578]T'es pas avec Lana ?[/url]

Voilà nastae


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigenie En ligne
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 16 Juil 2023, 13:31


Le bal vampirique


Hop, comme promis, je vous tire le troisième tour du Vampirel. Pour le faire, je vous recommande de finir le bal d'abord (pour les personnages qui y sont allés) mais si vous êtes à l'aise chronologiquement, libre à vous de commencer maintenant !

Le contexte : c'est le soir et bientôt le départ de Seaghdha pour Basphel. La fin du bal a été plutôt sanglante (bien que l'Aliénation vampirique ait joué pour éviter les traumatismes ; en fait les gens qui ont assisté aux faits s'en rappellent comme un rêve ou pas du tout - je détaillerai dans mon post PNJ).

- Sympan et Iphigénie sont partis chercher deux Vampires étudiants qui ne sont toujours pas revenus de la boulangerie de sang.
- Muscarine et Claer préparent les repas pour le trajet, aidées par un étudiant Vampire qui insiste pour que du sang soit mis dans les plats.
- Phèdre et Léonidas font le tour de l'auberge pour s'assurer que personne n'a rien oublié et trouvent des seringues.
- Lorcan et Alcide sont chargés d'acheter quelques souvenirs de Seaghdha pour le rapport que les étudiants devront faire au retour à Basphel. Ils tombent sur un arnaqueur.
- Eris et Tekoa se font aborder par un Vampire qui leur propose d'essayer un truc "trop chouette".
- Susannah et Laen tombent sur un groupe de Vampires qui aimeraient bien les croquer.
- Eutropius et Rose-Abelle tombent sur un parc au sein duquel une fontaine de sang se trouve. Dedans, il y a de curieux petits poissons, avec des dents bien tranchantes.
- Adriaen et Hélène se retrouvent coincés chez un Vampire parce que l'un des deux avaient envie de faire pipi.
- Uther et Kiara essayent de consoler un étudiant qui a très mal vécu le bal (l'aliénation ne semble pas avoir agi sur lui et il faudrait peut-être l'amener se faire soigner xD)
- Lana et Aäron sont de corvée de ménage et trouvent du sang dans la salle de bain.

Voilà ! Vous avez jusqu'à fin août ! N'oubliez pas le déclarer le point de spécialité accessible si vous avez participé à deux tours.

HAVE FUN | Basphel | - Page 9 002 | Basphel | - Page 9 002 | Basphel | - Page 9 002

PS : Seaghdha c'est à Disima sur Taelora ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 27 Aoû 2023, 18:50


RESULTAT DU VOTE


Bonjour ! Tout d'abord, le résultat du vote :

- Soirée pyjama : 43
- Tournoi sportif (type Coupe des Nations) : 39
- Action humanitaire : 36
- Match de Puffball : 35
- Kermès : 33
- Journées porte ouverte avec les parents : 32
- Voyage scolaire : 19
- Bal interne à Basphel (avec des tours de danse) : 13

SOIREE PYJAMA


La soirée pyjama sort donc gagnante, ce qui sera bien puisque je compte organiser ça pour le 15 octobre. On sera en automne et ce sera parfait pour cette période  nastae On pourra mettre une petite touche d'Halloween dans le premier flash si vous voulez !

D'ici là, les inscriptions sont ouvertes donc n'hésitez pas à venir dire qui vous amenez pour le 1er tour des rps flash ! Je vous demanderai de vous inscrire pour le deuxième tour ensuite. Ce que je propose c'est deux tours + une ouverture sur un rp pour tous où vous posterez en flash comme vous voudrez.

Je vous invite aussi à terminer ce que vous avez en cours concernant le rp flash pour éviter les problèmes de chronologie (Vampirel etc) et, pourquoi pas, à survoler les interactions que votre ou vos personnages ont déjà eu avec les autres si c'est flou dans votre tête. Un mois et demi ça devrait suffire normalement =)

LES IDEES DE RPS POUR LA SUITE


On revotera plus tard. Si vous avez des idées, pareil qu'avant, n'hésitez pas à proposer.

- Bal interne à Basphel (avec des tours de danse)
- Tournoi sportif (type Coupe des Nations)
- Match de Puffball
- Voyage scolaire (à déterminer où)
- Action humanitaire
- Kermès
- Journée porte ouverte avec visite des parents
- Illustration des matières enseignées
- Carnaval
- Flash mob

Revenir en haut Aller en bas
Aubépine Percefeuille
~ Magicien ~ Niveau I ~

~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 88
◈ YinYanisé(e) le : 23/04/2023
◈ Activité : Étudiante à Basphel
Aubépine Percefeuille
Lun 28 Aoû 2023, 03:12

Coucouuu ! J'inscris Aubépinouille pour les rps flash !  | Basphel | - Page 9 4116475107 Merci ! (et +10000 pour la touche Halloween au premier tour !!)
Franchement toutes les idées sont top, j'aime particulièrement celle d'un carnaval  | Basphel | - Page 9 2075401333
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t40057-aubepine-percefeuil
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 28 Aoû 2023, 09:11

Bonjour !
J'inscris Marie-Jane et Claer pour la soirée pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Mar 29 Aoû 2023, 11:52

Coucou | Basphel | - Page 9 950593777

J'inscris Susannah, Andrea, Zeryel (uniquement pour le journal, bien sûr) et Lorcán.

Hâte 8D


| Basphel | - Page 9 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 9 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4042
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mar 29 Aoû 2023, 21:25

Bonsoir,

Ce sera Muscarine pour ma part | Basphel | - Page 9 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Taj
~ Humain ~ Niveau I ~

~ Humain ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 80
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2023
Taj
Mar 29 Aoû 2023, 21:52

Coucou,

J'inscris Blu et Gustavo !


Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39921-taj-abhijit
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4742
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mar 29 Aoû 2023, 22:25

Hey o/
J'y amène toute ma tribu, Meli, Maya et Nel 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 25 Sep 2023, 00:41

Bonjour !

Je suis en train d'essayer de regrouper les différents job étudiants qu'ont les élèves + les associations auxquelles ils appartiennent. Ca permettra de garder en tête qui connait qui par ces biais, ou de faire du jeu et lancer des rumeurs. 8D

Pour l'instant j'ai que ça, mais du coup n'hésitez pas à vous manifester si des persos sont concernés aussi !
Clubs/associations :
- Alcide [Priam & Laëth] | Puffball
- Claer | Club de chasseur de trolls ; Club des animaux.
- Eutropius [Dorian] | Club de torture (dissout)
- Faust [Kitoe] | Club de tricot
- Gustavo | club d'escrime
- Kiara | Puff puff girl
- Lana | Puff puff girl
- Lorcán [Zeryel] | AAAP ; club d'escrime
- Marie-Jane [Claer] | Chorale ; jardinage ; les enfants du cœur (œuvres caritatives)
- Padmë | AAAP (Association pour l'avenir amoureux des puissants) ; JFGC (Jeunes filles et garçons chastes)
- Otoris [Siruu] | Club de tricot
- Susannah | Puffball
- Zeryel | Puffball ; journaliste [inconnu]

Métiers étudiants :
- Adriæn | Bibliothécaire de l'école
- Blu [Kitoe] | Garde d'enfant
- Claer | Serveuse dans un café (plus pour longtemps)
- Læn [Adriæn] | Service à la cantine
- Marie-Jane [Claer] | Réception d'un musée
-Susannah | Bibliothécaire de l'école (passé) ; surveillante à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 25 Sep 2023, 07:00


Hello | Basphel | - Page 9 47

Pour la soirée pyjama, le premier tour, j'inscris : Moon (ou Razhul la squatteuse si Moon est chez les Orines), Padmë et Pieris.

Pour l'instant les participants au premier tour sont donc : Aubépine, Marie-Jane, Claer, Susannah, Andrea, Zeryel (uniquement pour le journal 8D), Lorcan, Muscarine, Blu, Gustavo, Meli, Maya, Nel, Moon (ou Razhul), Padmë et Pieris.

Avis à ceux qui aimeraient venir !  | Basphel | - Page 9 002

Pour Halloween : Est-ce que vous voulez qu'à partir du 1er octobre je lance un rp filé comme "Portrait de Basphel" sur un thème d'Halloween / de l'automne ? Genre un cours de cuisine, une balade dans la forêt, l'aide à la confection du décor d'une pièce de théâtre sanglante, autre ? ou ça vous ferait trop ? (ça se passerait juste avant la soirée pyjama et participe qui veut). Dîtes moi ! Sinon on fera ça pour Noël (rp filé à Boraür à partir de début décembre peut-être ? Ca vous permettrait de faire des flash pendant la pause d'événements en plus ! Et moi ça me permettrait de justifier facilement la présence des couillons à leur réunion 8D)

Pour Claer : Merci, super ! Il faut que je réfléchisse à mes autres personnages au niveau des associations / des métiers étudiants. Ca leur ferait du bien. Je te redis au fur et à mesure que j'intégrerai tout ça dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Claer
~ Lyrienn ~ Niveau I ~

~ Lyrienn ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 128
◈ YinYanisé(e) le : 10/02/2023
Claer
Lun 25 Sep 2023, 08:04

Citation :
Est-ce que vous voulez qu'à partir du 1er octobre je lance un rp filé comme "Portrait de Basphel" sur un thème d'Halloween / de l'automne ?

Ouiiiii. | Basphel | - Page 9 009 Ce serait trop chouette ! A voir si d'autres personnes sont intéressées mais je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39955-claer-risva
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 437
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 25 Sep 2023, 08:32


Coucou !

J'aime bien l'idée de faire des rp filés en parallèle avec des thèmes ! En revanche, j'ai un petit peur que ça fasse trop. On pourrait éventuellement orienter la soirée pyjama sur Halloween (il me semble qu'en plus, on dirait qu'ils sont déguisés avec des kigurumis 8D) et faire un rp filé sur Boraür ensuite pour Noël ?

Après, je ne suis pas contre le rp filé de Halloween. En fait je veux tout faire mais je ne sais pas si j'y arriverai car j'ai même pas fini le premier rp filé /sbaf


| Basphel | - Page 9 7qoc
Merci Jil  | Basphel | - Page 9 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran#7
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3867
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 26 Sep 2023, 15:37


Coucou ! | Basphel | - Page 9 1515

Pour répondre à Nostra au sujet des clubs, j'ai juste Hélène à rajouter :
- Hélène [Priam & Laëth] | Puffball
Les autres ne sont pas encore inscrits où que ce soit parce qu'ils viennent d'arriver mais ça viendra | Basphel | - Page 9 2075401333
Merci nastae

Mitsu, faut trop que Sympan et Hélène montent un club de sciences 8D



Concernant la soirée pyjama, tour 1 : j'inscris Alcide, Lazare, Phèdre et Iphigénie.



Pour le rp filé : j'aime trop l'idée d'un rp filé autour du thème d'Halloween mais niveau timing je préfère celui de Noël. Autant pour pas nous surcharger (avec le RD + les flashs + nos autres rps + les réponses au sujet de raaaaaaaaces ouaaaaaaaais) que pour éviter d'éventuelles incohérences (vu qu'on le placerait chronologiquement avant la soirée pyjama, si on l'a pas bouclé, ça peut occasionner de petits couacs).



Sujet dortoirs (ici) : je n'ai pas encore casé Phèdre, Iphigénie et Lazare (et je ne suis pas la seule à avoir des persos qui dorment sous les ponts | Basphel | - Page 9 2289842337).

En regardant les colocs, j'ai pensé au dortoir "Les pervers et le justicier" (Zachary, Lorcán, Zeryel) pour Lazare (ça fera les ZLZL, ils pourront monter un groupe de musique). Ceci dit, on peut aussi en créer un/des nouveaux avec les mecs SDF actuels, à savoir :
- Eutropius (oh lord)
- Gustavo
- Ikar (Adam, toujours en avance pour ce genre de trucs nastae l'hôpital et la charité gnagnagna)
- Lazare
- Léonidas
- Rodd
- Thésée
- Uther

Et chez les filles SDF, on a :
- Asra
- Aubépine
- Eris
- Phèdre et Iphigénie (je les mets ensemble parce qu'elles ne se quitteront pas 8D)
- Mélissandre
- Muscarine
- Padmë

Que ceux qui cherchent activement une coloc se manifestent, qu'on s'organise | Basphel | - Page 9 1628 Je pense qu'on peut en faire deux par sexe sans souci. Ou les placer dans d'autres dortoirs mais c'est plus rigolo d'avoir de nouvelles colocs, je trouve nastae
Je n'ai pas noté les PNJ ici (je crois que ça ne concerne que Min et Kyra), mais si vous voulez les greffer quelque part, dites-le ! Je n'ai pas noté Raen non plus puisqu'il va chez les Couillons.

Et comme m'a dit Mitsu, ce serait super chouette de faire des flashs par colocation aussi | Basphel | - Page 9 009 (comme ça je serai sûre de ne plus jamais dire trois fois : "ah bon ils sont dans la même coloc ?" #AäronetAlcide)



Pour MAJ la liste des élèves (celle-là), niveau inactivité, je crois que ça concerne :
- Maïa | Magicienne (Etain)
- Miaraï | Eversha Lynx (Etain + colocation "Les Pestes")
- Kaahl confirmera mais il me semble qu'Eméliana (Obsidienne) a définitivement quitté Basphel donc on pourrait peut-être la passer dans "autres" en tant qu'ancienne élève ?

Voilà pour moi | Basphel | - Page 9 002




| Basphel | - Page 9 1628 :


| Basphel | - Page 9 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Basphel |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Basphel université |
» | Basphel |
» RP Ouvert à Basphel
» | Rps Flash de Basphel |
» | Effectifs de Basphel |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires-