Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp hasard][XXII ; IX] - La magie du hasard offre bien des surprises. [Pv Alwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Jan 2019, 17:11


Cette fois, il n’y avait plus de retour possible. Difficile à croire que tout ça allait bientôt se terminer. Difficile à croire qu’il y a encore quelques heures, rien de tout ça n’était encore arrivé. Difficile à croire que je me serais mis à aider une jeune femme. Une Ygdraë qui plus est ! Notre rencontre avait été on-ne-peut-plus extravagante. Je ne pourrais jamais oublier ce moment, c’est certain…

Le professeur avait pris congé quelques minutes plus tôt. Nous avions alors décidé de prendre la route pour nous rendre au portail. J’avais ruminé de sombres pensées tout du long. Presque insensible aux détails environnants. Même Jacob était resté silencieux. C’est dire comme l’ambiance s’était refroidie !

J’étais évidement heureux que cette aventure cesse. Que je puisse retourner à mes occupations. Que Jacob et moi-même puissions continuer nos chemins séparément. Mais, je me rends compte maintenant que la présence de Ashana avait éveillé de nombreux aspects de ma personnalités que je croyais ne pas avoir. J'étais même incapable de me rappeler pour quelles raisons j’avais pris la décision de lui venir en aide de prime abord. Par quels charmes avait-elle eu raison de moi ? Elle m’avait accompagnée durant notre traversée de la ville, et je l’avais emmenée dans des ruelles quelques peu obscures. Une personne sensée m’aurait déjà flanqué un bon coup sur la tête pour ne serait-ce avoir osé pareille entreprise. Et quand je l’avais emmenée dans l’hôtel, j’avais été à deux doigts de lui proposer de profiter d’elle de manière charnelle ! Non mais qu’est-ce qui avait bien pu me passer par la tête ? Et l’arrivée de Jacob parmi nous avait attisé ma jalousie et mon envie de la faire mienne. Peut-être que si mon satané frère adoptif ne s’était pas invité je n’aurais alors pas entrevu cette possibilité, et aurait laissé sur le côté l’Ygdraë, en la laissant se débrouiller seule…

Je ne sais pas si je la reverrai un jour. Peut-être jamais. Sûrement jamais. C’est une Ygdraë. Je suis un Alfar. Le simple fait de l’apprécier est déjà à la limite de nos enseignements. Mieux vaut ne jamais se revoir. Pour elle, comme pour moi. Que ferait-elle d’un allié comme moi ? Je ne me considère pas comme quelqu’un de confiance vis-à-vis de mes proches, alors pour une Ygdraë ! C’est sûr que je ne saurais lui être fiable, loyal et que-sais-je d’autre ! Car c’est bien ce qu’on attend d’un ami, non ? Je ne suis rien de tout ça. Je ne saurais que la mettre dans des situations inconvenables et inconvenantes. Elle mérite sans doute mieux que ça.

Devant l’ouverture du portail, je regarde Jacob à côté de moi. Lui aussi, semble perdu dans ses pensées. Je me demande bien à quoi il pense. Prépare-t-il son prochain coup pour me mettre sur la paille ? Échafaude-t-il son prochain plan pour acquérir l’approbation de Père ? Ou est-il seulement entrain de penser à nos futurs adieux avec Ashana ?

Je reporte ensuite mon regard vers l’Ygdraë. C’est tellement étrange de la voir ainsi. Sur le départ. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Au revoir ? Adieu ? A bientôt ? Content de t’avoir rencontrée ? Evite de tomber sur d’autres inconnus à l’avenir ? Prend soin du chat ?

Le chat d’ailleurs est toujours là. J’ai encore cette sensation qu’il m’observe sans cesse. Comme s’il essayait de rentrer dans ma tête. Quel animal étrange ! J’espère ne plus le revoir celui-là. Je suspecte qu’il aurait pu m’arracher les yeux, s’il l’avait voulu.

Je me passe une main dans les cheveux, en réfléchissant ce que je peux faire de plus. Je sais ce qui me taraude l’esprit depuis notre départ de chez le médecin. Je ne veux pas oublier cette rencontre. Et même plus : je ne veux pas qu’elle m’oublie !

Elle aura toutes les occasions plus tard de rencontrer toutes sortes de gens. Avec son talent, elle saura se faire une place dans son monde. Cela ne fait aucun doute. Elle aura vite fait de m’oublier.

Déçu et bougon, j’enfonce mes mains profondément dans mes poches. J’y sens un morceau de papier que j’attrape et sort. Je le déplie en prenant soin de ne pas l’écorner plus que ce qu’il n'est déjà. Il s’agit de l’annonce pour la prochaine exhibition du groupe musical que nous avons vu sur la place. J’ai l’impression que cela fait plusieurs jours que nous avons été sur cette place, alors que seulement quelques heures nous en sépare !

Je décide de replier soigneusement le prospectus et je m’approche de Ashana. Je lui attrape doucement le bras et prend sa main. Une fois celle-ci ouverte, je lui pose délicatement le papier dans le creux de sa paume et referme sa main.

« Comme ça, tu n’oublieras pas. »  fais-je dans un soupir.

807 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Jan 2019, 18:58

Le chemin du retour se fit dans un étrange silence. Ashana marchait d'un pas lent, comme si ceci allait être suffisant pour acheter du temps. La mine base, elle avait presque l'air d'un animal battu, tellement la tristesse se lisait sur son visage. Même Jacob qui avait la parole si vite ne soufflait aucun mot. Chaque fois qu'elle essaye de croiser le regard d'Alwin, elle a l'impression qui la fuit et elle commence à douter, qu'elle n'aurait pas dû refuser l'offre du professeur. Toutefois, elle avait déjà été assez loin de chez elle. Cependant, à chaque pas qu'elle faisait vers le portail qui allait la ramener chez elle, une autre peur grandissait, qu'allait-il arriver ? Il était sûr et certain que les Bräska avaient été mis au courant de sa mésaventure. Serait-elle sévèrement punie pour avoir quitté les terres avant le temps ? Elle était sûre que oui. Elle ignore simplement à quel point la punition sera sévère à son égard.

Un peu nerveuse, elle se mit à tripoter ses doigts, les tirant presque dans tous les sens. Même la petite douleur qu'elle en ressentait pour les tordre ne réussissait pas à lui changer les idées. Son esprit commençait lentement à devenir obsédée à l'idée de cette punition. Elle finit par secouer la tête, regardant vers l'avant pour se concentrer un peu plus sur le décorer de la ville. Tout en grimpant une pente, elle peut profiter de la vue. La plupart des maisons étaient très jolies décorées, la ville était en général très propre des divers ornements de fleurs ou de statues de fer décorait ici et là. Ashana était pratiquement sûre qu'elle aurait apprécié vivre ici. Surtout qu'il y avait cette école de Basphel donc elle n'avait pas eu la chance de visiter, mais elle gardait toujours en tête l'invitation du professeur. Avec un peu de chance, elle pourrait si rendre accompagner… Même si elle doutait fortement de ses chances.

Quand ils arrivèrent enfin sur les lieux des portails, Ashana croise le regard du chat, déclarant mentalement qu'elle était arrivée. Cependant, elle ne recevait aucune réponse de la part de Miss Selewae. Il y eut un long moment de silence où Ash chercha ses mots, mais ne trouva rien à dire comme adieux. Elle réalise qu'elle déteste les adieux et dans cette fraction de seconde elle ne comprend pas ce sentiment. Elle lève les yeux vers Alwin, est-ce que c'était à cause de lui ? Il y avait de fortes chances, mais en même temps, si elle avait rêvé à plus, elle savait que c'était contre nature. Leurs races respectives étaient beaucoup trop différentes pour s'entendre et s'étaient contre les lois…

Intérieurement, elle se maudit d'être une Ygdräe. En cet instant présent, elle aurait tout donné pour pouvoir être une Alfar et rester près de lui. Ce fut peut-être à cet instant qu'un dieu moqueur trouva très drôle de lui offrir un clone de la race qu'elle désirait tant. Toutefois, cette histoire est pour une autrefois. Le chat sur ses épaules étire pour la deuxième fois son corps avant de sauter au sol et s'approcher du portail qui la ramènerait chez elle. Pendant qu'elle pince ses lèvres, elle peut voir apparaître Cara, celle qui habite avec Selewae.

Le chat s'approche immédiatement de la petite blonde qui salue Ashana de son air enthousiaste habituelle. Toutefois, elle ne s'approche pas et ne souffle aucun mot, comme si d'un seul regard elle avait compris la situation. Pendant que Cara se penche sur le chat noir pour le prendre dans ses bras et le caresser doucement. Au même instant, Ash ressent une main attrapée la sienne et elle se retourne un peu surprise. Elle se retrouve face à face avec Alwin qui semble ressentir la même chose qu'elle. Elle l'observe faire, fixant le bout de papier qu'il avait pris la vieille. Un peu incertaine, elle ne souffle aucun mot avant de sourire franchement devant ses paroles.

Son visage s'illumina, offrant une nouvelle fois cette facette de douce demoiselle. Elle dépose sa main sur la sienne un instant avant de dire à son tour. ‘'Merci à toi d'avoir pris soin de moi et de m'avoir partagé tous ses petits moments.'' Termine-t-elle avant de déposer un baiser sur ça joue droite. Ses lèvres sont chaudes et douces et pendant qu'elle recule doucement, elle souffle en rougissant : ‘'Il sera dur d'oublier celui qui a eu mon premier baisé.'' Sur ses mots et une courte salutation à Jacob, elle rejoint Cara. Avec un dernier regard pour Alwin, Ashana cherche à graver l'image de son premier amour avant de disparaître dans le portail en compagnie de Cara.


816 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp hasard][XXII ; IX] - La magie du hasard offre bien des surprises. [Pv Alwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le hasard d'un escalier (niveau 1 temple, magie)
» ~Le hasard fait bien les choses ~ PV
»  [RP Libre] Le hasard fait bien les choses
» ¤ Le hasard fait bien les choses ¤ (quête pv)
» Réunion de Famille | Azaar & Alwin [Toupinou]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Basphel-