-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Description de la Terre Blanche |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 24 Juin 2018, 21:07


Image réalisée par Tohad

La Terre Blanche


Jadis, la Terre Blanche était un havre de paix, un paysage magnifique dans lequel des colonnes immaculées s’élevaient et soutenaient des monuments en parfaite harmonie avec la nature environnante. Jadis, la Terre Blanche était le Territoire des Anges. Pourtant, la fin de la Grande Guerre fut aussi terrible que le début de l’Ère de la Conciliation pour les Ailes Blanches qui perdirent une grande partie de leur population, leur territoire et le Fleuve de la Réincarnation. Aujourd’hui, la Terre Blanche est sous le joug des Démons qui ont installé diverses infrastructures pour cueillir les nouveaux Anges dès leur réveil dans le Fleuve des Âmes et surveiller leurs prisonniers. Alors, certes, aujourd’hui, la Terre Blanche est toujours un paysage magnifique mais les colonnes immaculées ne s’élèvent plus vers le ciel, ces dernières ayant connu la guerre, la mort et le sang. Aussi, elles se répandent ici et là, en morceaux, brisées à l’image du peuple qui les avait construites. Celle qui était, par le passé, la Cité des Anges, nommée la Citadelle Blanche, n’est plus qu’un champ de ruines entre les gravas de laquelle il est encore possible de trouver des corps ensevelis, réduits à l’état de squelette. Ainsi, le paysage porte la trace du génocide qui eut lieu en son sein. Une atmosphère lourde semble hantée l’endroit malgré la douce chaleur qui y règne et les fleurs chatoyantes qui ont fini par prendre possession des colonnes, grimpant sur le marbre pour l’habiller à l’instar des lierres et autres plantes. Des Anges vivent encore là, prisonniers de leurs bourreaux, parfois déplacés vers les Terres Arides. Il est impossible de savoir de quoi demain sera fait pour un être bénéfique, ici. La prière paraît être la seule solution viable. Pourtant, la Terre Blanche est un endroit plein de promesse si l’on oublie sa situation actuelle. Vaste territoire, des montagnes semblant faites d’ivoire s’élèvent au loin, s’effaçant au profit de plaines ensoleillées. C’est au milieu de celles-ci que se tenait jadis la Citadelle Blanche, entourée de champs et de pâturages. La faune est particulièrement riche au sein de l’île et des espèces rares s’y cachent, profitant des petits bois et des grottes se trouvant entre les sommets. Des rivières s’entrecroisent ici et là, apportant une fraicheur bienvenue durant les jours de grande chaleur et les odeurs sont merveilleuses, héritières des champs de fleurs qui ont perduré avec le temps, comme pour faire honneur à ceux qui les ont créés.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 24 Juin 2018, 21:08



Informations


Qui peut fouler le territoire ? : Jadis, tous les peuples des Terres du Yin et du Yang pouvaient fouler la Terre Blanche. Ce n'est aujourd'hui plus le cas. Les Démons contrôlent absolument toutes les arrivées et tous les départs. Ainsi, ils sont les seuls à être libres sur le territoire, les Anges étant leurs prisonniers et ne pouvant se mouvoir à leur guise.

Niveaux de dangerosité :
■■□□□□□□□□ : En lui-même, le paysage de la Terre Blanche ne présente pas de grands dangers. La nature y est calme et pacifique, et le climat clément.
■■■■■■■■□□ : Malheureusement, il ne fait pas bon être un Ange sur la Terre Blanche. Le contrôle des Démons y est total et il est particulièrement rare qu'un nouveau réincarné puisse se soustraire à ses futurs bourreaux, à moins de posséder une puissance particulièrement imposante. Ainsi, le plus souvent, ceux qui se réveillent dans le Fleuve sont directement appréhendés et enfermés. Les Ailes Blanches qui ont connu la guerre sont, quant à eux, prisonniers depuis plusieurs années, certains réduits à peau de chagrin tant ils ont été malmenés et abusés. Néanmoins, il ne faut pas croire que tous les Démons traitent les Anges de façon violente car ces derniers peuvent servir à bien des activités. Certains sont donc tout simplement exploités, sans trop de brutalité à partir du moment où ils font ce que dit le Vil. Les étrangers ne sont pas les bienvenus sur la Terre Blanche non plus, à moins d'avoir une autorisation.

Saison : La Terre Blanche n'a pas de saison. Le temps y est doux et ponctué de pluies fines. Parfois, des orages succèdent aux jours de grandes chaleurs. La nature semble ne jamais faner en son ensemble ici, comme si celle-ci était en rotation perpétuelle, comme si la fleur qui mourrait aujourd'hui donnait naissance à une autre, prenant le relai pour le lendemain. Il ne neige pas sur la Terre Blanche. Aussi, lorsqu'il est évoqué « le jour où la neige tomba du ciel », il est question du génocide angélique.

Langues : Au sein de la Terre blanche, le Snēk et le Naciaze sont pratiqués, ainsi que le langage commun et diverses langues. Ce dernier point s'explique par le fait que les Anges arrivant par le Fleuve parlent le plus souvent leur langue d'origine, fait rendant la communication difficile. Ainsi, la compréhension mutuelle dépendra en grande partie des Démons. Certains acceptent de parler en langage commun, lorsqu'ils le connaissent, d'autres n'en ont que faire et s'expriment uniquement en Snēk. De plus, les Anges nouvellement réincarnés peuvent également ne pas connaître le langage commun mais uniquement leur lange d'origine.

Économie : Jadis, les Anges ont construit les infrastructures en grande partie grâce au marbre qu'il est possible de trouver sur la Terre Blanche en grande quantité. Bien que bénéficiant d'une économie vaste et prospère, le peuple était particulièrement reconnu pour la soie qu'il fabriquait, de nombreux vêtements en cette matière provenant de la Citadelle Blanche. De même, de grandes entreprises de savon se tenaient ici, produisant pour le monde entier. Les Anges plantaient des fleurs reconnues, notamment des arums, des buddleias et des camélias. Ils exportaient également des fèves, des endives, de la salade et des betteraves. Enfin, l'argile était un matériau utilisé dans la sculpture au même titre que le marbre. Aujourd'hui, il ne reste qu'un champ de ruine de cette économie.

Monnaie : Depuis l'annexion de la Terre Blanche par les Démons, la Kaṇive est utilisée.

Religions : Jadis, les Dieux vertueux étaient vénérés. C'est toujours le cas aujourd'hui par les Anges qui sont prisonniers sur la Terre Blanche mais les différentes prières doivent s'effectuer en secret car les Démons ne supportent pas ces croyances en totale opposition avec les leurs. Ces derniers prient, en effet, les Dieux pécheurs, ainsi que L’Œil.
Revenir en haut Aller en bas
 

| Description de la Terre Blanche |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Description de la Terre de Feu |
» | Description de la Terre d'Edel |
» | Description de Haute-Terre |
» | Sujets sur lesquels rebondir inrp 2019 |
» [LDM ½ Event] - La fin d'une terre.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre blanche-