AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Fin du délai pour faire la fiche de son personnage Lyrienn : le 8 juin ; N'oubliez pas de travailler pour vos examens ! ♥

Partagez | .
 

 | Description de l'Antre des Damnés |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33066
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: | Description de l'Antre des Damnés |   Mar 23 Jan 2018, 20:08



L'Antre des Damnés


L’Antre des Damnés est un vaste territoire annexé par les Kāmada Byāran non liés au Monarque Démoniaque, sous l’influence du maître de Kāma notamment, durant le début de l’Ère de la Conciliation. Le Bhūta Rāja n’a donc aucune emprise sur ce lieu qu’il peut, bien évidemment, fouler mais à ses risques et périls. Vaste étendue de montagnes rocheuses, l’Antre des Damnés doit son nom à la dangerosité de l’endroit, une dangerosité qui n’avait guère besoin de la présence démoniaque sur ces terres pour être effective. Le paysage est particulièrement difficile. S’il existe des endroits plats, ils semblent avoir été conçus pour tromper les visiteurs imprudents, cherchant de quoi se reposer. En effet, les lieux les moins dangereux sont sans doute les hauteurs. L’Antre des Damnés n’est certainement pas la zone la plus adaptée pour un voyage touristique. Ceux qui s’y rendent n’en reviennent pas forcément car les créatures monstrueuses sont nombreuses à y roder. C’est une région particulièrement propice aux bêtes sauvages, aux Dragons et autres faunes indomptables. De plus, il y fait presque tout le temps nuit, ce fait n’aidant absolument pas ceux qui doivent s’y rendre à retrouver leur chemin.

Cela étant, il semble que les Démons de hauts rangs n’aient aucun mal à se repérer dans l’Antre des Damnés. Sans que personne ne sache pourquoi, l’Asmodée connaissait l’endroit avec une perfection étonnante lors de l’annexion et répliqua plusieurs plans millimétrés pour ses semblables afin qu’ils se retrouvent dans le dédale de montagnes, de plateaux, de grottes et de souterrains. Car oui, le lieu est particulièrement fourni en cavités, certaines donnant dans des dédales et passages secrets fabriqués durant une Ère que très peu de vivants connurent réellement. Ainsi, durant le début de l’Ère de la Conciliation, chaque grand seigneur des péchés originels construisit sa propre propriété dans l’Antre des Damnés, y amenant ses captifs et une partie de ses richesses. Pénétrer ici équivaut donc soit à se faire dévorer par un monstre, soit à être capturé par un Suḷḷu pour le compte d’un Kāmada Byāran. Il a été néanmoins conclu que les Réprouvés pourraient fouler les terres démoniaques sans encombre. De même, s’ils capturent souvent les voyageurs, les Kāmada Byāran les laissent fréquemment partir au bout de quelques jours de servitude ou en échange d’un service à rendre plus tard, plus enclins à obtenir des faveurs que des domestiques rebelles.

La flore est très peu présente au sein de l’Antre des Damnés qui n’est en aucun cas un territoire économiquement viable. Cela étant, les Démons n’ont que faire de l’agriculture étant donné qu’ils sont à même de se téléporter via des portails. Les denrées sont donc amenées dans les propriétés par cet intermédiaire. L’endroit est coupé en deux par un gouffre qui semble sans fond. Il en a pourtant un, composé d’eau qui s’écoule à des kilomètres de la surface et qui est donc parfaitement inatteignable. Il n’est pas rare de sacrifier des individus en son sein, si bien que des centaines de squelettes sont répandus en contrebas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 33066
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 48/49 ; Intelligence : 50/50 ; Magie : 61/61
◤ ◤:
avatar
MessageSujet: Re: | Description de l'Antre des Damnés |   Mar 23 Jan 2018, 20:08



Informations


Qui peut fouler le territoire ? : Aucun individu n'a interdiction de fouler les terres de l'Antre des Damnés. Tous les peuples peuvent donc y pénétrer, ce qui ne veut pas dire que ces derniers ressortiront de leur voyage en un seul morceau. Outre la présence des Démons, des créatures sauvages s'occupent fréquemment des visiteurs. Aussi, l'absence de luminosité et de flore sont des éléments à prendre en compte. Tous les peuples ne sont pas à l'aise dans une ambiance aussi néfaste.

Niveau de dangerosité :
■■■■■■■□□□ : De manière générale, il n'est pas bon de fouler les terres de l'Antre des Damnés sans une escorte efficace. Si l'intérieur des domaines des Kāmada Byāran est plutôt sécurisé, ce n'est pas le cas des zones vierges se trouvant ici et là. Les monstres rôdent et la nature n'est pas fertile, laissant le voyageur égaré dans un état de délabrement certain. De plus, les Démons sont aussi présents, n'hésitant pas à capturer les individus pour les livrer en pâture à leur maître qui décidera du sort de l'imprudent.

Saison :
Il n'y a qu'une saison dans l'Antre des Damnés, celle-ci nommée Antyavillada. La température est toujours ambiante, ni trop froide, ni trop chaud, mais le soleil semble ne point exister ici. La nuit est toujours présente, sauf à quelques rares occasions où une clarté maladive envahit l'endroit durant quelques minutes. Pour autant, le paysage n'est pas totalement plongé dans l'obscurité. Il est possible de deviner les formes des reliefs. En réalité, tout semble fade et terne, un peu rougeâtre parfois. Il ne pleut que très rarement. Il ne neige jamais. Le vent est presque inexistant.

Langues : Le langage commun est le plus couramment pratiqué dans l'Antre des Damnés. Cela étant, les Démons présents parlent le Snēk entre eux.

Économie : L'économie n'est pas le propre de l'Antre des Damnés bien qu'il soit possible de se procurer de la drogue en se rendant sur les domaines des Seigneurs. Cela dit, tous ne sont pas vendeurs et tous n'aiment pas être dérangés. L'endroit sert bien plus à la stratégie politique des Démons qu'à l'économie de la race. Néanmoins, il existe une économie clandestine, pratiquée par d'autres peuples qui prennent de gros risques pour que leur commerce s'y déroule. L'Antre des Damnés fait partie des rares endroits où les commerçants sont à peu près certains de ne pas être dérangés par une quelconque autorité. Il y a donc pas mal de contre-bande, notamment du fait de la proximité de Sceptelinôst. Aussi, il n'est pas rare de trouver de la marchandise abandonnée, lorsque son propriétaire n'a pas eu de chance.

Monnaies : Il n'y a pas de monnaie officielle dans l'Antre des Damnés, si ce n'est celle des Démons, la Kaṇive. Cela dit, ces derniers ne s'en servent pas pour l'économie. De ce fait toutes les monnaies ont cours ici, tout dépend des acheteurs et des vendeurs.

Religions : L'Œil n'est pas vénéré dans l'Antre des Damnés. En fonction du domaine appartenant au Kāmada Byāran dans lequel l'individu se trouvera, le Dieu du Péché correspondant sera adoré. Ainsi donc : Nīḍalu, Nidreya, Uhaïna, Havok, Levanah, William et Galahéa. Cependant, contre toute attente, les Seigneurs des Péchés ne sont pas les seuls présents sur ce territoire. En effet, Hécate Givrobois possède une zone qu'elle a su conserver face aux Démons. Ainsi, les bases de la Maison secrète Givrobois et de son idéologie se trouvent-elles au beau milieu de l'Antre des Damnés, proche du territoire de l'Asmodée. Hécate est considérée par les membres de sa famille et de sa maison comme une véritable Déesse et est donc priée par eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34197-mitsuko-taiji-stark
 

| Description de l'Antre des Damnés |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Le dévasté :: Antre des damnés-