-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chasse à l'homme. [P.V: Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Mar 2016, 21:16






Une chasse a l'homme.



«J e sais pas, ils sont quand même assez nombreux pour une seule personne. »  «Oui, mais la récompense en vaux la chandelle quand même.»  « Je sais… Écoute, je vais réfléchir ce soir, je te dis quoi demain matin.»  «Si tu décide de partir à leur poursuite, vas directement voir l'employeur, tu aura assez perdu de temps comme ça.»
J'avais écoutée la conversation assez intéresser, sans réellement me soucier du faite qu'ils pouvaient le remarquer. En faite, ça faisait un moment que ces deux hommes étaient devant une affiche, discutant pendant un long moment en la contemplant. Ils avaient déjà évoqués une récompense au début et c'est ce qui avait attirée mon intention. Mais finalement rien dans leurs paroles m'avaient donner un quelconque indice.
Maintenant qu'ils étaient enfin partit, je m'approchais à mon tour et je lu ce qu'il y était écrit. C'était un avis de recherche, habituellement je n'étais pas vraiment attirée par une chasse aux criminels, mais là il s'agissait visiblement d'une bande qui avait sévit dans la région. Mais ce qui me marquais le plus, c'était la somme raturée à plusieurs reprise, à chaque fois le montant augmentant. Je supposais alors que c'était pour essayer d'attirée d'avantage de monde, ou qu'à force de voir du monde échouer, le prix était sans cesse évaluer à la hausse.

 «Intéresser mademoiselle ? » « En quoi cela vous regarde t il ?» «En rien, je me demandais juste comment une jeune fille comme vous pouvais espérée réussir ou des hommes plus costaux que vous on lamentablement échoué. »  «Pardon ?» Je le regardais un instant, sentant qu'il allait rapidement venir à bout de mes nerfs s'ils continuaient à me sous estimer de la sorte.  «Oh, mais ne soyer pas vexer, mais ces hommes sont des bandits que l'on recherche depuis un bon moment, de vrai anguilles. À chaque fois que quelqu'un est sur le point de les attraper, ils arrivent à prendre la fuite de la manière la plus improbable qui soit. De plus, les rare fois ou quelqu'un a engager le combat contre eux, ces pauvres jeunes hommes on mis des jours à s'en remettre. Alors vous, je crains que vous nous reveniez en morceau… si on les retrouvent.» Je fis alors un pas vers lui et lui empoigna le col, le plaquant alors au mur et plongeant mon regard dans le sien.  «Je n'aime pas que vous me compariez au incompétent qui on déjà tenter leur chance, surtout si vous sous entendez que je vaux moins qu'un homme. » «Vous êtes folle… Lâcher moi ! »  « Tu a intérêt a dégager de ma vue. » L'homme se dégagea et resta immobile, je repris ma route quand je l'entendis m’appeler.  «Tu sais quoi, je te propose un pari. Prouve moi que tu est assez forte et je te donnerais le double de la récompense annoncer. Échoue et c'est toi qui devra me donner cette somme. Ou travailler pour moi le temps que tu la rembourse. Qu'est ce que tu en dis ? À moins que tu soit trop lâche... » « Je ne vous permet pas !» Mais je ne lui répondis pas directement. Je n'aimais pas me sentir forcer à quelque chose, mais… Il était hors de question que je le laisse continuer à m'abaisser de la sorte. Je voulais lui faire fermer son clapet une bonne fois.  « Très bien, mais je vais changer mon gain. Si je réussi cette chasse à l'homme, tu devra me suivre pendant un moment, travaillant pour moi. Vu que c'est ce que me demande au fond.» Il devait bien se douter que je n'avais pas cette somme après tout. Il tendit sa main que je serra, concluant ainsi le marcher.

J'avais alors regarder une dernier fois l'affiche, cherchant le nom du commanditaire et je me mis à le chercher dans la ville. Je dis demander quelque fois la route vu que je ne connaissais pas cette ville et finalement j'arrivais devant sa demeure. Je frappa à la porte et un homme d'un soixantaine d'année m'ouvrit. Quand je lui expliquais la raison de ma venue, un sourire apparu sur son vissage, montrant une mâchoire édentée et m'invita à entrée. La maison était loin d'être modeste, contrairement à ce que j'avais cru de l’extérieur, je comprenais mieux comment il pouvait avoir les moyens de mettre un telle récompense. Je voulais alors rapidement en venir aux fait une fois que je fus assis, mais on entendis quelque frapper de nouveau à la porte.
775 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 26 Mar 2016, 05:00


Balade de soirée à travers le continent dévasté, Kinji appréciait étrangement cet environnement qui ne ressemblait à rien aux autres. Venir pour la  faune et la flore n'était pas une raison valable, le lieu ne portait pas pour rien ce nom de dévasté. Laissant ses pas le guider jusqu'à un village où il pourrait prendre un peu de repos pour la nuit voir même s'y trouver un petit festin qui ne choquerai personne. Rôdant dans le crépuscule entre les maisons à la recherche de l'auberge de l'endroit, trouvant plutôt un homme ivre qui cuvait les litres de bière ingurgités dans les dernières heures. Il se pencha vers lui, fouillant ses poches pour accrocher ses griffes à sa main droite, attrapant la choppe de victime pour en vider le contenu sur les vêtements du saoulons. Murmurant.
-  J'espère que ta cuite était bonne... c'était ta dernière.
L'instant suivant il ouvrait la gorge de sa cible, trop faible pour ne serait-ce que crier, remplissant la choppe du liquide rouge et chaud, assouvissant sa soif et laissant à contre-coeur le reste du sang couler sur le défunt pour que la thèse du meurtre et non du vampire soit suivi. Qui se préoccuperait d'un vieil ivrogne après tout ? Ça en fera toujours un de moins qui emmerde les passant pour quelques pièces à s'enfoncer dans le gosier. N'est-ce pas là le destin ?

La choppe fut balancé loin, très loin du corps de son propriétaire. Le vampire continuant de se balader dans les rues jusqu'à apercevoir une affiche mainte fois corrigé concernant la somme promise en cas de capture.
- Hmm mort ou vif et une rondelette récompense, il y a de quoi s'assurer plusieurs mois de quiétude...
Voir un bon moyen de faire une pierre deux coups, se nourrir tout en étant payé pour le faire. Ils sont plusieurs et difficile à épinglé mais il faut bien un peu de défi pour mieux savourer le mérite de la prise. Le goût n'en sera que meilleur, du moins c'est ce que Kinji espérait car boire restait tout de même la seule chose dont il pouvait vraiment apprécier la saveur.  S'informant à un passant de la destination à atteindre pour rencontrer le pourvoyeur de cette mise à prix, recevant des indications claires afin d'aller frapper à la porte.  Mais alors que j'allais indiquer ma présence, un homme me fait signe et j'arrête mon mouvement.
- Ouais ?
- N'y allez pas ! Une fille vient d'entrer, une vrai folle qui voulait m'égorger et veut la récompense.
- Raison de plus pour y aller, on sera deux pour chercher et tuer.

Le citoyen eut cette expression avec la bouche ouverte, incapable de répondre, stupéfait de la folie que le vampire semblai faire preuve. Il quitta sans plus attendre pour ne pas être vu dans les environs lorsque la porte s'ouvrirait, craignant la démone à en pas douter. Le vampire frappant la seconde suivante, obtenant l'accès tout comme celle qui l'avait précédé.
- Navré de mon retard, je ne savais pas que nous serions deux pour cette chasse à l'homme.
Il vint s'asseoir juste à côté d'elle comme si rien était, face à eux le vieil à la dentition éparse qui souriait encore plus depuis l'arrivée de Kinji.
- Peut-être qu'à deux vous réussirez là où tous ont échoués. Nous venons d'apprendre qu'ils sont au phare abandonné. Facile me direz-vous mais le lieu en soi est un danger et eux aussi. Ne ramenez que les têtes et jetez les corps à la mer. Des questions ?
Le vampire aimait rester dans la simplicité, une destination, une cible, une récompense. Pourquoi demander plus, pourquoi se casser la tête avec trop de détails qui pourrait que brouiller les idées. Il tourna la tête vers la femme à ses côtés, tendant la main sans la moindre expression dans le regard.
- Moitié moitié. On fait équipe. Sans douter de quiconque, avec les rumeurs sur les brigands, être deux ne sera pas de trop. Tout à gagner, rien à perdre.
Nulle question, seulement des affirmations. Il forçait un peu le duo sans mettre la connaitre, sachant seulement que la raison de leur présence à tout deux sur ces chaises était le même appât du gain.
- Kinji est mon nom.

733 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2016, 10:18






La chasse à l'homme



Une fois la porte ouverte, je pu remarquer un homme assez bien bâti à la peau brune se trouvais dans l'encadrement de la porte. Je le regardais un instant avant de comprendre pourquoi il venait jusqu'ici. Il était aussi intéresser par ces brigands et voulait partir à leur poursuite. Je devais avouer que ça ne me plaisais qu'à moitie, car je doutais qu'il nous donne la même somme d'argent à tout les deux. Je le suivis alors un instant du regard quand il vient s'installer auprès de moi avant de reporté mon intention sur celui qui avait besoin de nous.
Ça allait être plus simple que prévu, il semblerait qu'il avait continuer à mener sa petite enquête et savait parfaitement ou est ce qu'ils se trouvaient. Je ne connaissais pas vraiment cet endroit, mais d’après ce qu'il venait de dire ce n'était pas vraiment l'endroit rêvée pour passée des vacances. Soit, ça mettrait un peu de piquant dans notre aventure.
Il nous expliqua aussi ce qu'il voulait que l'ont fasse une fois retrouver, ce que j'aimais avec lui c'est qu'il n'avait pas été par quatre chemin. Des instructions simple et précise, qu'est ce que je pouvais demander de mieux.

L'homme ne semblait pas avoir de question lui non plus, il me tendit sa main me signifiant qu'il souhaitait faire équipe. Visiblement, c'est ce que l'homme avait souhaitée aussi et puis, je crois qu'il valait mieux pas que l'on agissent l'un contre l'autre, ça ne pourrais que mal tourner, si on passe notre temps à se tirer dans les jambes, alors les autres auront tout le loisir dans profiter. Je lui serrais alors la main rapidement.  «Si, la moitié de la récompense. Eléa pour ma part. Sur ce, il vaut mieux que l'ont se mette en route avant qu'ils ne décident de lever le camps. »
Je me dirigeais alors vers la sortie, plongeant dans mes pensées un instant avant de me tournée vers mon… coéquipier.  «Dit moi, est ce que tu à un moyen rapide pour te rendre jusque là ? Personnellement je peux volée mais ça ne me sers à rien si je dois t'attendre. » Je pourrais peut être demander à Néraën de le transporter… Non valais mieux pas de toute manier je ne sais même pas s'il est dans les environs pour le moment, sale caractère.  «Si ce n'est pas le cas, on pourraient toujours te loué un cheval. Je crois qu'il vaut mieux que nous y allions le plus rapidement possible.  »
J'attendis alors d'avoir sa réponse et on se mis rapidement en route. Pendant le trajets je pensais à quelque chose, oui j'avais déjà entendu parler du phare, mais ce n'était pas pour en entendre grand-chose. Il serait le lieux des chamans, mais il n'aurait plus servi à guider les bateaux depuis bien longtemps. D’ailleurs je me demandais ce qui avait bien pu poussée leur souverain à vouloir un tel lieux.  «Dit moi, est ce que tu à déjà eu l'occasion de te rendre au phare ? Si oui, qu'est ce que tu peu me dire sur lui ? Même si tu ne t'y est jamais rendu tu à peut être déjà entendu quelque chose ? » Je voulais en savoir le plus possible avant d'arriver sur les lieux, car visiblement nous allions avoir le phare lui même pour ennemi. Sans compter qu'ils avaient sans doute posée quelque piège pour ralentir notre progression et qu'ils seraient tout aussi près à nous recevoir.
Pendant le voyage je l'avais observer discrètement, rien de mal la dedans pour une fois, je voulais seulement savoir avec qui j'allais mettre ma vie en jeu.  Je ne savais rien au niveau de ses aptitudes magique, fatalement ce genre de chose n'était jamais marquer sur notre front. Mais il me donnait l'impression d'être un combattant au corps à corps.

On se stoppa un moment pour se reposer, ça ne servait pas à grand-chose de nous épuiser, car une fois que nous serions arriver là bas, nous serions plus capable de nous battre correctement.  «Dit moi, avant que nous nous retrouvions face à eux, est ce que tu à une préférence quant à la manière de procédé, ou on fonce dans le tas et on voie comment est ce que ça ce passe ? » La deuxième partie de la phrase avait été dite sur un ton purement ironique, je savais que ce serais de la folie de simplement foncer dans le tas. A vrai dire, je voulais juste connaître sa manière de procédés, car la façon que l'on allaient vraiment faire dépendrait surtout de ce que nous verrons une fois sur place.

811 mots

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Avr 2016, 05:21


Au moins l'entente était scellé par cette poignée de main, il ne restait plus qu'à se rendre et réussir. La première partie devait être simple, se faisant questionné sur ses méthodes de déplacements. Forcé d'admettre que le cheval serait une nécessité pour accentuer leur vitesse de croisière, le vampire avait beau être en bonne forme physique, courir sur des lieux ne serait sûrement pas la meilleure solutions pour chasser ensuite. Kinji songeant que voler ou se téléporter serait de plus en plus une solution à envisager d'apprendre pour se déplacer, après tout louer une monture n'était pas toujours une option disponible dans tout les endroits de ce monde.

Atteignant l'écurie de la place, payant un prix raisonnable, n'ayant évidemment pas préciser que la bête risquait de ne pas revenir. Après tout, la mission pouvait être à la fois succès et un échec, trop de facteur en influençais la finalité. Le temps et leurs réactions une fois sur place déciderait de la voie qui obtiendrait gain de cause. Kinji prit place sur la bête, poussa au galop le cheval pour suivre Eléa, discutant avec elle le long du parcours, profitant du temps requis au déplacement pour mettre au clair ce qui serait la méthode d'approche et échanger sur l'endroit qu'était le Phare.
- Notre destination m'est inconnu mais des rumeurs circulent partout sur ce lieu maudit qui serait protégé par je ne sais qu'elle esprit selon les légendes. Sa tour ne peut être escaladé, trop haute pour y aller en volant et l'accès serait sous l'eau, c'est tout ce que j'ai pu en apprendre. Comme un peu tout le monde, les rumeurs et légendes du phare abandonné.

Le vampire fit faire halte à son cheval pour se reposer, inutile d'y arriver trop vite et ne pas avoir l'énergie nécessaire à l'affrontement. Prenant place en tailleur le sol tout en regardant l'horizon, profitant de leur position sur un surplomb en bord de mer pour voir au loin sous la lueur de la lune. Le phare se pointait au loin, longue tour au coeur de la nuit, sa lueur guidant les capitaines et leurs navires pour éviter les naufrages.
- Foncer dans le tas serait de la pur folie, une dose de discrétion s'impose mais en cas de pépin on décapite tout ce qui bouge ou du moins autant que peu. Si on peut se faire un joli tas de tête en les butant un par un, ça ferait bien mon affaire. Espérons des couloirs étroits, ça aidera à réduire leur efficacité.
Le temps de répit avait été bienfaiteur pour les muscles du vampire, la fougue de sa monture lui ayant résonné dans tout le corps à chaque foulée. Il avait beau être en bonne forme, le rythme restait dur à encaisser pour quelqu'un qui avait dans l'optique de ce battre très prochainement. Reprenant place sur son cheval, il terminait de répondre aux interrogations d'Eléa, avançant à rythme plus lent pour bien observer les environs lors de l'approche. Aucun adversaire à l'extérieur, à croire qu'ils pensent le phare impénétrable et pourtant ils y sont eux-mêmes selon les rumeurs et renseignements du pourvoyeur de cette mission. Ils n'avaient pas d'autres choix que de faire confiance à ces informations et plonger sans hésitez dans ce merveilleux piège à rat qui les attends.

- Je sais pas pour toi mais moi c'est corps à corps à cent pourcent. Si ce n'est pas mes armes qui les transperces, ce sera mes dents. Bien qu'ils doivent avoir un goût horrible ces malfrats... Juste leur créer deux trous dans la jugulaire pour provoquer une petite fuite sera bien assez pour les calmer.

Ne voulant pas perdre de temps et surtout continuer de profiter du couvert de la nuit pour approcher, Kinji attacha son cheval dans un endroit à l'abri en espérant le retrouver à sa sortie. Se dirigeant jusqu'à la base du phare où il se garda une certaine distance pour éviter les ronces, celles-ci étant un peu trop entreprenante pour étouffer toute forme de vie selon les dires. Se tenant sur le bord de l'eau, prêt à y plonger, regardant Eléa et la regarde avec un sourire en coin.
- J'espère que tu aimes être mouillée...
Un plouf s'en suivi, le vampire disparaissant sous les flots agités, se laissant couler comme une roche pour ensuite se redresser et ouvrir les yeux. Nageant jusqu'à ce qui semblait être un accès et un escalier, profitant de la relative quiétude de la profondeur. Surgissant par surprise, il trancha la gorge du garde puis s'assoit sur le portique dans l'attente de sa coéquipière. Il suffirait de couper la tête avant de partir, ça évitera qu'elle roule d'ici leur retour à la sortie.

820 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mai 2016, 22:26






Une chasse à l'homme.



L'endroit semble vraiment avoir été construit pour évitée que n'importe qui y pénètre. Cette histoire d'esprit m'intriguais, mais finalement après quelque instant de réflexion, je me souviens que l'on lie ce lieu au chamane, du coup c'était assez logique.  «Finalement c'est l'endroit idéal pour se cachée, vu l’accès semble t il restreint. On à plus qu'à espérée que l'entrée n'est pas, en plus, garder par une quelconque créature aquatique, je ne sais pas pour toi, mais l'eau n'est pas vraiment mon élément de combat. »
Je n'aimais pas être obliger de passée par l'entrée principale, même si c'était un endroit assez mystérieux, on pouvaient supposée qu'ils allaient prendre leur précaution.  « il nous faudra être prudent, je ne sais pas s'ils ont vraiment quelque chose dans le cerveau, mais peut être en ont il assez pour mettre une sorte d'alarme ou encore un piège.» Il nous restait plus qu'à savoir quel était leur capacités intellectuel pour le niveau de camouflage, si piège il y avait.

Il me demanda un arrêt ce que j'acceptais, ça faisais un moment que je voyais le phare et sa lumière qui nous guidait nous aussi bien que les navires. Nous reposez avant d'arriver n’était pas de refus.
Il m'expliqua qu'effectivement ce serais de la folie et je souris quand j'entendis sa façon de vouloir travailler.  «Enfin quelqu'un qui ne me parle pas de prisonnier, de justice et autre truc du genre, au moins su ce point on est d'accord. Par compte, tu ne pense pas que des couloirs étroit serait aussi à notre désavantage ?» d'accord nous étions pas bien épais, mais pour que ça ne pose pas de problème, il était plutôt conseiller de se connaître, de savoir comment l'autre se battait pour ne pas se gênée. Même si on tentaient d'essayer d'en savoir le plus possible l'un sur l'autre, ça ne suffira jamais.

On repris la route, plus lentement. Il m'expliqua être quelqu'un plus a l'aise au corps à corps. Avec la fin de sa phrase, je compris de quel personnage il s'agissait et je saisi pourquoi il aimerait voir les têtes tranchée, enfin surtout le sang coulée sans doute.
Arrivant à proximités, je me demandais s'il ne valait pas mieux rester à couvert, s'ils se trouvaient tout en haut, on avaient de grande chance de se faire voir, mais il parti avant que je lui en parle. Je le rejoignis rapidement et haussais les épaules quand il me parla du faite de me mouiller avant de le suivre rapidement. L'eau était froide et je n'avais pas pour habitude d’ouvrir les yeux dans une eau, salée qui plus est. Mais je fini par trouver l'escalier ou il m'attendait après avoir tuée le garde.  «Tien, il a encore sa tête. »Je regardais un peu plus loin, voulant vérifier qu'il n'y avait pas d'autre personne dans le coin.  «Bon le couloir ne semble pas si etroit que ça, mais difficile de se tenir à plus de deux côte à cote. »

Je m'avançais dans le premier couloir et ne vis rien au départ, mais je n'étais pas rassurée pour autant. Je n'aimais pas le calme que je ressentais.  « Tu ne trouve pas étrange que personne d'autre ne se trouve dans les environs ? J'aurais penser qu'il y aurait au moins une personne, une sorte de relais. Car si on y pense, même s'il voulait donner l'alarme, les autres semble se trouver plus haut, peut être même au sommet. Certes on ne peut pas enlever la possibilités qu'il avait un autre moyen de les contacter, mais ça fait une belle distance à parcourir.» maintenant peut être qu'ils en avaient rien à faire que l'un d'entre mourrait, du moment que les autres puisse se préparer.  « au moins, ils ne risques pas de s'enfuir, j'ai pas l'impression qu'il aille plusieurs chemin et du coup s'ils tentent de fuir ils nous arriveront droit dessus.» on avaient deux options, attendre ici et tenter de leur tendre un piège, sans vraiment savoir quand ils comptaient s'en allée, ou alors on tentaient de les atteindre. Mais je supposais que c'était ce qu'ils voulaient.  «On va partir du principe qu'ils savent que nous somme là et dans ce cas ils doivent nous attendre, souhaitant sans doute que quelque chose ou quelqu'un nous tue avant que nous les atteignions, nous tendant un piège si jamais nous arrivions à les atteindre. On pourraient essayer de les prendre à leur propre jeu.» C'était assez étrange pour moi de réfléchir à ma moindre action, sans prendre une décision définitive en attendant de savoir son avis, mais après tout, c'était ce qui était convenu.

Je voulais rajouter quelque chose quand en tournant au coin d'un couloir j'entendis un drôle de bruit, comme un râle rauque et lent. Je n'arrivais pas à me dire que c'était quelqu'un, mais alors qu'est ce que ça pouvait être ? Je gardais ma main sur la garde de mon épée, prête à dégainer si besoin. Attendant de voir ce qui allait nous arriver dessus.
901 mots

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Juil 2016, 02:39


Le vampire n'eut pas à attendre longtemps pour voir sortir de l'eau la démone qui fit la remarque sur la tête encore présente sur les épaules de celui qui était de garde.
- Ils valent plus cher en un seul morceau et vivant...n'oublie pas... raison pour laquelle celui-là est juste bien assommé. Une fois ligoté avec un bout de cordes qui trainait dans un coin et bâillonner le captif, les deux acolytes entreprennent ensemble la visite des lieux ou plutôt sa purification par la force pour leur faire subir justice. L'un comme l'autre comptait bien mener à terme les closes de l'entente pour empocher la mise la plus élevée possible et pour ça il fallait user de ruse pour réduire à néant les capacités adverse. Kinji considéra qu'Eléa voyait juste dans ses hypothèses, une seule sortie si la fuite était requise pour l'ennemi, à la fois un avantage et un désavantage. Trop de facteur apte à influencer le dénouement, il en revenait à eux de faire la différence et enligner les éléments comme il se doit. L'homme espérant une dose de chance pour agrémenter la recette de leur succès, sa bourse ayant bien besoin d'être regarnie.

- Profitons de toute la marge de manoeuvre que nous avons, nous aviserons lorsque nous serons face à ces malfrats. D'ici là je crois que nous aurons d'autres problèmes... j'ai de mauvaises impressions de cet endroit et j'ai le doute que les ennuis qui s'y trouvaient ne sont pas forcément parti.
Une petit rouquine lui avait expliqué ce qui c'était passé, ce que Jun avait essayer de faire, usant de plusieurs moyens pour tenter de parvenir à ses fins pour purger le phare. Avait-il réussi ? Combien de morts avait-il provoqué ce jour là ? Des détails que Kinji ne tenait pas à savoir absolument, quittant ses pensées sous un râle rauque qui motiva aussitôt le vampire qui enfila les griffes de métal à sa main droite et attraper un grand morceau de bois qui jonchait sur le sol dans l'autre. S'avançant vers le bruit, il eut le désagrément de reconnaître un zombie, description en tout point parfaite qu'il avait reçu et voyait en cet instant. Ces choses putrides qui empestent et tombent en lambeau au moindre frottement contre un objet ou une petite dose d'aide brutale. C'est la seconde option que le vampire appliqua, prenant son élan pour frapper avec la pièce de bois sous ce qui reste du menton de sa cible qui en perd la tête tandis que le corps s'écroule devant Eléa.
- Moi qui pensait que ces choses n'étaient plus... Tu penses qu'il y a en a d'autres ? Non pas que ce soir dur à tuer mais c'est pas très inspirant de trouver du monde en vie si eux rôdes et si eux ont survécus, quoi d'autres est encore ici ?

Le vampire ne pouvait faire autrement qu'avancer dans les couloirs mal éclairer tout en continuant de discuter avec la démone. Le silence n'était pas son fort et peu à peu cela permettait de tisser un certain lien pour éviter de vouloir s’entre tuer si l'occasion se présente. Un travail d'équipe, sans aucun doute, mais il ne brimerait jamais l'initiative, en faisant part à Eléa. Si elle avait une soudaine envie folle de foncer tête baisser et se défouler, elle en avait toute le loisir. Il suivrait pour couvrir ses arrières, espérant qu'elle en ferait de même avec lui. Kinji détestait tourner en rond, dans tout les sens du termes et avec la forme du phare il se retrouvait bien évidemment à le faire. Perdant toute notion de position dans ces sections de couloirs et d'escaliers, étage après étage, lieux qui étaient bien trop tranquille. N'ayant croisé que deux hommes alors allures de brigands qui se retrouvèrent à leurs tours en mode saucisson. S'arrêtant avant de monter au palier suivant pour faire face à sa collègue.
- Dis moi, on va les ramener comment tout ces abrutis ? Je doute qu'ils la jouent en mode mouton avec une laisse dans le cou.
Kinji s'amusait à griffer le mur de pierre dans l'attente d'une réponse, dessin plutôt abstrait, donnant l'impression qu'une créature sauvage avait attaqué une personne à cet endroit. Il ne manquait que les traces de sang pour compléter le tableau.
750 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Nov 2016, 14:14






Chasse à l'homme



Il m’expliquait qu’une cible valait toujours plus cher si elle était vivante et en un seul morceau. Pourquoi pas, mais j’avoue que pour moi le principale c’est qu’ils ne peuvent plus nuit à qui que ce soit. Maintenant, je pense que beaucoup aime aussi faire leur propre justice, du coup il valait mieux qu’il soit encore en vie effectivement, même si je trouvais ça dommage car ça voudrait dire que je devrais faire attention.
On l’avait ligoté rapidement et solidement avant de continuer notre route, j’espérais cependant que se serais largement suffisant car on ne pensait que rarement à la capacité que pourrait avoir quelqu’un, je crois que je serais assez énervée s’il venait à nous avoir échapper par manque de prudence.

Il m’avait alors expliqué qu’il y avait eu quelque chose ici, des ennuis passés du quel il y resterait peut-être quelque vestige. Je me demandais bien de quoi il pouvait parler. Mais je m’étais contenter de me montrer beaucoup plus attentive. Surtout que sans que je ne comprenne réellement pourquoi, j’avais une étrange sensation depuis que j’étais entrée ici, comme si je connaissais cet endroit, qu’il serait sorti de mes rêves alors que je n’en avais aucun souvenir. Peut-être que quelqu’un m’en avait parler un jour, tellement profondément que ça avait marquer mon esprit, mais vu que je faisais rarement attention à ce qu’on me racontait…

On ne mit pas longtemps à comprendre d’où venait les bruits et je regardais la créature avec un œil légèrement curieux. J’en avais déjà entendu parler bien évidement, c’est corps que la magie avait relevé, qui marchait sans but précis si ce n’est la quête de nourriture. Devenant dangereux en cas de morsure. Mais la première chose que je remarquais aussi c’est qu’ils étaient lents, très lent. Du coup, il n’eut aucun mal à lui arracher la tête de ses épaules, déjà qu’elle ne devait plus beaucoup tenir.
Je m’accroupi pour regarder le corps qui se trouvait maintenant à mes pieds, puis je l’entendis me demander s’il y en avait encore d’autre. «Aucune idée… mais oui je suppose que l’on peut s’attendre à en trouver d’autre, ou tout autre chose… pourtant de l’extérieur on ne pourraient jamais croire qu’il y avait ce genre de danger dans ces murs. » si ce n’était qu’eux et qu’ils resteraient si peu nombreux, ça m’allait, par compte si leur nombre augmentais, il faudrait sans doute agir différemment.

Pendant que nous marchions il comblât le silence, mais pas d’une manier qui avait tendance à m’énerver, ce qu’il disait était utile et on pourrait savoir comment agir par la suite. J’avais souris quand il avait parlé de foncer tête baisser. «C’est vrai que c’est quelque fois une mauvaise manie que j’ai, mais dans ce lieu, je pense que ce ne serais pas une bonne idée… » Ce serais beaucoup trop risquer et je ne voulais pas prendre ce genre de risque justement. Même si on pourrait tenter de se couvrir mutuellement, j’avais quand même du mal à faire confiance à quelqu’un que je ne connaissais pas. Donc autant jouer la carte de la prudence.

Mais quand il me demanda comment on allait ramener tout ce beau monde je restais un moment silencieux. Je n’avais pas pensé à ça bon sang. «Hum… j’aurais bien quelqu’un qui est assez grand pour les prendre tous sur son dos… mais vu son caractère si je le fais venir ils risquent de tous les bouffer avant de s’envoler. » J’avais jamais compris ce dragon, des fois il passait m’aider, d’autre fois il venait foutre plus la m*rde qu’autre chose, autant dire qu’il valait mieux pas compter sur lui. «Joli dessin. Bon je crois que le mieux pour le moment c’est arrêter tout le monde. Après, l’un de nous continuera à veiller sur eux pendant que l’autre regardera dans un village proche à prendre une charrette ou quelque chose ainsi. »
Il n’y avait pas vraiment d’autre solution, surtout que le temps commençait à passer et je me demandais si les autres ignorais encore notre présence. «Mais je suis en train de penser a quelque chose. Il est clair qu’il y a des choses peut rassurante ici, est ce que tu crois qu’ils sont tous encore en vie ? car ils auraient tout aussi bien pu faire des mauvaises rencontres et on ne trouvera que leur reste. » bon s’il y avait que des zombie, je suppose qu’il serait encore en vie, mais on ne savaient pas ce qu’il y avait exactement ici, du coup peut être qu’ils étaient tombés sur plus fort d’eux.

© Jawilsia sur Never Utopia


756 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse à l'homme. [P.V: Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etrange Balade. [ Pv Ethan]
» Dis-moi qui es-tu, toi qui me plais déjà... [PV Ethan]
» Celui qui se cachait. Pv Ethan.
» Fragment d'Onyx - Pierre [Pv Ethan]
» Le festival des masques ///Avec Ethan///
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-