Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 | Kitoe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 04 Fév 2018, 23:19


Kitoe

Nom : Idael (elle ne le donne plus)
Prénom : Kitoe
Surnoms : /
Titres : Élue des Portes; Main d'Omi'Ake; Quasimodo; Reine du Royaume des Songes.
Sexe : F
Taille : 1m57
Âges apparents : entre 12 et 30 ans
Ère de naissance : Troisième Partie de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Démon
Spécialités :
- Agilité : 18 + 1 + 2 + 1 + 1 = 23
- Force : 24 + 1 + 1 = 26
- Charisme : 19 + 1 = 20
- Intelligence : 21 + 1 = 22
- Magie : 19
Métiers : Boulangère - Charcutière | Niveau II - Trafiquante d'Organes | Niveau I
Activités : /
Armes : Un couteau qu'elle a trouvé par terre (aux victimes : en espérant que vous êtes en forme et immunisés contre toutes sortes de maladies bizarres)
Particularités : Elle est née Ange avant de devenir Déchue, puis Démone.
Depuis sa déchéance, elle est boulimique et atteinte de TDI [toutes les infos dans son carnet].


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l'autre
- La tentation du Diable
- Bonbondiction : Ce pouvoir permet à Kitoe de transformer des objets (voire des êtres vivants si la maîtrise est totale) en bonbons, biscuits, ou autres chocolats. La quantité et la qualité dépendent des caractéristiques (taille, qualité, usure, etc ...) de l’objet – ou de l’individu – en question, mais aussi et surtout de la magie de son utilisatrice.
- Contrôle des émotions

Gain de niveau II :
- +3 points de spécialité

Pouvoirs :
- Langage
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres du Yin et du Yang sera en cours.
- Une paire d'ailes grises démoniaques
- Colère : Lorsque le personnage commence à s'emporter, de petites explosions retentissent parfois à côté de lui. Elles ne sont pas dangereuses et on ne sait pas trop à quoi elles servent : terroriser les spectateurs ou calmer l'acteur ? Telle est la question.
- Ouverture du Monde des Contes : Ce pouvoir permet à votre personnage de se téléporter (lui et ceux qu'ils désirent) dans le Monde des Contes. Il y rencontrera alors une Fae qui lui proposera de l'intégrer à la construction de son Conte.
- Personnage : Celui qui possède ce pouvoir peut faire apparaître l'un des personnages du conte dans la réalité. Celui-ci possédera la magie qu'il a dans le conte qui sera fonction des spécialités de celui qui l'invoque. Chamboulé, le personnage se trouvera un objectif similaire à celui qu'il avait dans le conte, qui peut être plus ou moins guidé par un invocateur intelligent. Au bout d'un temps, il disparaîtra. S'il se fait tuer, il disparaîtra en plusieurs feuilles de conte.
- Contrôle du Feu
- Échange de corps [Leleïth]
- Pique-Nique : Votre personnage, en le désirant, peur être téléporté sur l'île d'Asgösth pour faire un pique-nique en compagnie de Stanislav
- Place au personnage (Quasimodo) | Votre personnage peut, en dehors du conte, laisser la place à l'identité qu'il avait dans le conte. Il changera alors d'apparence si le personnage a des particularités physiques et de caractère. Il perdra ses pouvoirs à l'exception de ceux du personnage du conte et des artefacts qu'il a récupéré dans le conte. Il se souviendra de ce qu'il a fait pendant ce temps qu'après coup. Pour les individus qui ont une faible force, le personnage du conte peut s'imposer de lui-même.
- L'espièglerie des Faes : Les Faes ont lancé une sorte de malédiction sur votre personnage. De temps en temps, lorsqu'un enfant à proximité perdra une dent et la mettra sous son oreiller, il se changera en petite Fae. Sa mission ? Aller toucher la dent. Lorsqu'il le fera, celle-ci disparaîtra on ne sait où et une jolie pièce apparaîtra à la place. En échange, des Faes viendront discrètement fleurir l'endroit où habite votre personnage ou le magnifier durant quelques jours.
- Fusion des Âmes [Nostradamus] : Il s'agit de la rencontre de deux individus dans le Monde des Songes. Les Âmes vont fusionner et se diviser en deux. La conséquence sera que vos personnages marcheront dorénavant comme des jumeaux. Si l'un meurt sans posséder l'éternité du phénix, l'autre mourra aussi. Aussi, quand l'un est en danger, le phénomène fera trembler l'Âme de l'autre pour l'avertir. C'est une sensation assez affreuse : votre personnage va se sentir mourir un court instant, à la limite de l'évanouissement, incapable de bouger, comme si on lui plantait un pique à glace dans le cœur.
- Désir : En présence de Stanislav, votre personnage ressent un désir immédiat, celui-ci étant réciproque. Cela dit, la magie de Désir peut être augmentée volontairement par une action du personnage (Utiliser du vocabulaire de boucherie) qui éveillera d'autant plus les sens de l'autre, rendant réellement difficilement tenable la situation.
- Confie-moi tes secrets, avec Astriid : Sailanie, la Déesse des Secrets a décidé de s'amuser un peu. Elle a, pour cela, lié des individus entre eux. À chaque fois que les liés sont en présence l'un de l'autre, ils doivent obligatoirement se confier un secret. Du plus petit secret au plus profondément enfoui, plus les élus se verront, plus ils devront avouer. En échange de ces aveux risqués, Sailanie permet aux liés de questionner les Faes sur les secrets de ceux qu'ils désirent espionner. Les Faes, espiègles, seront plus ou moins bavardes. Tout dépendra de ce que votre personnage fera pour elles. Certaines sont très exigeantes, et d'autres feront courir votre personnage sans jamais répondre à ses interrogations.
- Télépathie
- Création du marbre
- Le marquage : Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.
- Le mariage amoureux [Mancinia] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.

Armes :
- Arme enchantée : hachette générant des rafales de vent

Artefacts :
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur fertilité
- Baguette de soin
- Le tablier de sang : Il s’agit d’un élégant et léger tablier de soie rouge qui a la propriété de s’autonettoyer s’il entre en contact avec du sang. Ainsi, il est possible de charcuter de la viande à longueur de journée, en toute élégance et sans jamais devoir s’abaisser à la tâche ingrate de nettoyer ce vêtement utilitaire.
- Le Bonbon rose : C'est un bonbon en forme de chat. Celui qui s'en sert peut en choisir les effets sur le mangeur. Soit il le maudit et il se transformera en monstre de façon cyclique (exemple : à chaque pleine lune blanche), soit il sera maudit sur une période de temps plus ou moins longue. Un baiser libère de la malédiction.

- Le chapeau rouge : il s'agit d'un chapeau rouge avec un pompon blanc et une bordure de fourrure blanche. Il tient particulièrement chaud mais ce n'est pas sa seule utilité. En effet, le porteur de ce couvre-chef ne pourra dire que la vérité tant qu'il l'aura sur la tête.

- La boule de neige de Rufin : il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche.

- Un pull tricoté avec un dessin d'animal [Ours blanc] qui permet d'en invoquer un à tout moment si le porteur le souhaite

- Le coffret chocolaté [Kryll] : Il s'agit d'un coffret magique dans lequel sont créées des petites figurines en chocolat à l'effigie d'un individu que votre personnage pourra manger à son bon vouloir. A chaque fois que le coffret est refermé, de nouvelles figurines sont constituées.

- Les menottes inviolables : Peu importe la force de celui qui sera attaché, elles ne se briseront pas. Il existe néanmoins plusieurs méthodes pour les retirer : avoir la clef, leur dire qu'elles sont belles, dire "S'il te plaît".

- Un arbuste qui produit, en fruits, des pièces d'or et d'argent

- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake : Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.

- Un Koalkaz : Il s'agit d'un jeu de plateau magique, comportant tous les personnages du conte. C'est un jeu stratégique auquel on peut jouer à autant de personnes qu'il y a de personnages du conte. L'objectif est de gagner à la fin, en faisant des alliances ou non. Il y a une version simple, avec le plateau et quelques effets magiques, et la version avancée qui plonge les joueurs à l'intérieur du jeu. Ils ont donc l'impression de vivre l'aventure pour de vrai, tout en ayant conscience d'eux-mêmes. Ils en sont expulsés à la fin ou lorsque le personnage qu'ils incarnent meurt. Ça peut être utile pour s'amuser, développer son sens stratégique ou s'entrainer au combat par exemple. Il y a un petit L sur la boîte.

- Scène du conte : C'est un tableau de deux mètres de haut et quatre mètres de large représentant votre personnage à l'intérieur du conte. Le tableau lui sera livré et peut se rapetisser. Il s'agit en réalité d'un passage vers un endroit ressemblant aux Trois Royaumes. Chacun des protagonistes ayant joué dans le conte peut le traverser pour s'y retrouver. L'endroit est désert et ne peut être parcouru que par d'autres possesseurs de ces tableaux, ce qui en fait un endroit privilégié pour les rencontres secrètes. (-Le rituel : La scène montre Quasimodo et ses gargouilles pendant le rituel satanique, qui consiste en le sacrifice d'une chèvre)

- La prison : Il s'agit d'un livre de Contes qui, une fois ouvert, permet d'attirer un ou plusieurs individus en son sein, qui y seront enfermés pour une période plus ou moins longue selon la force, l'intelligence et la magie. L'utilisateur peut libérer les victimes à tout moment en l'ouvrant à la page de fin.
Il y a cinq histoires dans ce livre que vous pouvez décrire. En gros, les prisonniers prennent la place d'un personnage et subissent le rôle en le vivant en boucle, tout en étant conscients d'eux-mêmes. Ils sont simplement impuissants, à moins d'avoir une grande force/intelligence/magie qui leur permet de reprendre le dessus et d'essayer de trouver une porte de sortie. La porte de sortie mènera dans le Monde de Diane, au sein du Cœur Bleu.

- L'envoi du conte Les aventures des Trois Royaumes ainsi que de tous les produits dérivés, en plus d'une somme d'argent associé aux ventes.

Formes de magie :
- Magie des Ténèbres (Native)
- Magie de Pourpre (Native)

Patrimoine et réputation :
- Une part de l'exploitation économique des Démons : la vente d'organes
- 30 PNJ Chasseurs d'hommes
- 10 PNJ Serviteurs Humains d'un niveau inférieur au vôtre
- La Popularité d'Omi'Ake : Grâce à la statue en son nom, votre personnage gagnera de plus en plus en renommé au fil du temps, au fur et à mesure que la Légende de la Guerre Finale d'Omi'Ake se racontera de génération en génération. Pour le moment, votre personnage est vu comme un Élu ayant participé à la Guerre et résolu le conflit. À partir de janvier 2021, il sera considéré comme un véritable Héro légendaire, les habitants conteront des Légendes incroyables sur sa personne et le conte deviendra progressivement réalité dans l'esprit de la population. À partir de janvier 2022, il sera considéré comme un Dieu-Vivant.
- Popularité Nationale | Faes
- Cinq poules, trois moutons et une vache
- Un serviteur squelettique aux os plaqué d’or et d’ivoire
- Un espace du Monde des Songes dans lequel Kitoe est consciente et considérée comme une Reine. Généralement, il suffit qu'elle y pense avant de s'endormir pour y arriver.
- Une galerie dans le musée des curiosités d'Avalon (le propriétaire, Sir Mænet a décidé de fournir des lettres à des individus et de les charger de les donner à des passants ou de les envoyer à des personnalités, selon leur choix ou le hasard, afin de les informer qu'une galerie leur serait ouverte et que, dans cette dernière, ils pourraient mettre tous les objets qu'ils désireraient. La galerie portera le nom de la personne.)

Couronnes :
- Une bague raciale sur laquelle est gravée un Cerfeuil d'Od | Déchue de la Gourmandise
Particularités :
- Collectionne les petits anges en cristal
- Se gave de nourriture de Noël
Pouvoirs de base :
- La Peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer

~ Autres
- Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider quand il est dans le pétrin, même dans les moments les plus improbables voire impossibles.

- La bonne étoile [Eléa & Kitoe] : Lorsque votre personnage rencontre le personnage qui lui est lié de nuit, une étoile filante parcourt le ciel. Aussi, par l'intervention d'une magie puissante et non identifiée, les deux personnages se sentent étonnement bien ensemble. Plus ils restent en présence l'un de l'autre, plus un lien semble se créer [lien de votre choix mais forcément positif]. Également, quand les deux sont au même endroit, les blessures qui leur sont infligés se résorbent automatiquement.

- Le baiser sous le gui [Vylker > Kitoe ou Aliénor & Kitoe > Toble ou Jiang-Li (Devaraj)] : La guerre a fait beaucoup de morts et Edel cherche à repeupler. Déesse nouvelle et complètement écervelée (d'après Ezechyel qui la déteste), elle a décidé d'envoyer ses plus fervents fidèles à la rencontre d'individus de par les terres du Yin et du Yang. Arrivé devant chaque individu, le fidèle dépêché pour cette mission expliquera la situation à celui-ci en lui tendant une branche de gui et deux peintures représentant deux individus du sexe opposé. Il lui dira qu'à chaque fois qu'il posera ses lèvres sur celles d'un des deux individus, un miracle se produira. Ce qu'il évitera de dire c'est que plus il le fera, plus un violent désir de procréation avec la personne en question s'emparera de lui.
- Le jouet bavard [Maric (Saphira) > Kitoe & Kitoe > Mickey] : Il s'agit d'une poupée ou d'une peluche à l'effigie de la personne liée que votre personnage a reçu d'un mystérieux "L" dans un joli paquet enroulé de rubans. L'objet est très bien réalisé et semble hypnotiser assez son possesseur pour qu'il ne souhaite en aucun cas le jeter. Quoi qu'il en soit, parfois, il se met à parler, répétant mot pour mot ce que la personne qui est représentée dit à l'instant T.
- Illuminer le monde [Kitoe ; Mirari ; Annabeth] : Lorsque votre personnage est en présence de l'un des personnages de la triade, un sapin pousse, sapin décoré de petites bougies magiques et de guirlandes colorés. Lorsque votre personnage est en présence des deux autres, cinq sapins identiques poussent. De taille très modeste au début, plus les individus de la triade se rencontrent, plus les sapins qui apparaissent deviennent beaux et volumineux.  
- Le chocolat chaud : ce pouvoir permet à son détenteur de faire apparaître une tasse de chocolat chaud qui soignera ses plaies superficielles ainsi que les morsures du froid.
- L'invocation sous le sapin : Chaque fois que votre personnage se trouve en présence d'un sapin, il lui suffit de penser très fort à une personne pour que celle-ci se fasse téléporter devant lui.
- Une dinde qui pond des œufs soit en or, soit en chocolat, finement emballés.
- La patrie avant tout : les gains de votre personnage sont doublés lorsqu'il fait une quête avec un membre de sa race | Valable jusqu'à Noël 2019.
- La boule à neige (Kyra) : Il s'agit d'une boule à neige à l'intérieur de laquelle est représenté un personnage. Lorsque celui-ci l'agite, il entre en communication directe avec la personne représentée. Les deux peuvent se voir et s'entendre par l'intermédiaire de la boule.
- Échange de corps (Datura [Siruu]) : Ce pouvoir permet à votre personnage de transférer son Esprit dans le corps de quelqu'un d'autre qui prendra aussi sa place dans son propre corps ; S'il n'appartient pas à l'une des races comprenant le cycle, il ne peut comprendre le processus. Lorsque cela se produit, un bonnet rouge à pompon blanc apparait sur le sommet de la tête des deux personnes. Quand elles l'enlèvent, le charme se brise.
- Le pouvoir de créer des confettis
- L'Alliance d'Ësse'Aellun - Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de célébrer les alliances raciales. Aussi, lorsque votre personnage rencontrera un membre de la race des Vampires, ce sera l'occasion de renforcer ladite alliance. Une fois dans l'an, les deux races se retrouvent pour festoyer en l'honneur de leurs liens autour d'un immense repas mélangeant les deux coutumes. On dit ces repas bénis, car il neige toujours au cours des festivités, que l'humeur y est légère et que la profusion ne connaît pas de limites ! L'Aether semble aussi avoir béni vos rencontres avec Lysium - [les gains de votre personnage sont doublés lorsqu'il fait une quête avec un membre de la race alliée, ou la personne liée - valable jusqu'à Noël 2020].
- Gains du calendrier de Noël 2019
- Challenge : Votre personnage devient capable de défier un autre. Si celui-ci refuse, il devra porter, au choix, un cravate canards jaune ou un bonnet d'âne pendant une journée entière. S'il accepte, les deux parties décident ce qu'ils souhaitent obtenir de l'autre en cas de victoire. La magie se charge de veiller à la bonne exécution du challenge.
- La lanterne de l’égaré : petite lanterne à la lumière vive, elle s’éclaire dans les endroits sombres et varie son intensité pour faire retrouver son chemin à celui qui s’est perdu, devenant de plus en plus éclatante lorsque la route est bonne. Sa couleur est aussi changeante, afin d’informer son détenteur du danger qui l’attend.
- Le chalet : il s'agit d'un chalet lié à deux personnes [Kitoe ; Vylker]. Il apparaît quand il le désire mais généralement quand un individu a besoin d'un toit. Il est autonome magiquement. Le chalet est assez petit et ne comprend qu'une seule chambre, avec deux lits séparés, en plus d'une pièce à vivre et d'un endroit pour se laver. Il y a toujours de quoi se nourrir à l'intérieur, de la nourriture froide le plus souvent.



Jusqu'en Enfer

Kitoe ouvrit les yeux et inspira profondément. C’était comme si elle était restée en apnée plusieurs secondes, et qu’elle reprenait maintenant son souffle, paisible. Elle se redressa et s’assit. Elle avait l’impression d’avoir été droguée. Les légères enclumes qui lui faisaient office de membres étaient endolories, elle sentait ses ailes nues et sèches se déplier avec difficulté dans son dos, sa boîte crânienne était soit vide, soit la demeure d’un cerveau mou, qu’on avait assommé comme on agite avec frénésie un bocal contenant une mouche. Ses yeux se posèrent sur ses genoux. Elle balança ses pieds pour les apercevoir. Ils touchaient régulièrement la pierre glacée du sol. Son visage prit un air soupçonneux, ses sourcils se froncèrent. Elle se trouvait vachement sombre. En décollant ses mains du matelas pour les examiner à leur tour, elle s’aperçut de l’existence du lit. Elle sauta mollement dessus pour en tester la consistance. Pas confortable. Elle fit la moue et soupira. Alors qu’elle examinait son nouvel environnement, ses griffes – elle avait oublié de jeter un œil à ses mains, du coup – vinrent de nouveau se planter dans les draps, qu’elle déchira sans ménagement.

La chambre dans laquelle elle se trouvait était vide, froide, dénuée de toute décoration. Un lit, une table de chevet, un miroir sale et mal placé puisqu’elle ne pouvait même pas s’y voir de là où elle était. Elle avait la flemme de se lever. Non seulement elle avait la flemme, mais elle avait faim. Or, comme elle l’avait appris… quelque part, … nul ne peut combattre la flemme sans un bon verre de vin. Mouais. Non. C’était pas ça. Elle ne se souvenait même pas d’où elle sortait ça. Elle tendit le bras vers la petite table de chevet et l’effleura du bout des doigts. Elle disparut aussitôt. Kitoe baissa les yeux et sourit avec une satisfaction enfantine. Elle descendit de son lit et se pencha pour ramasser le petit sachet de toile qui reposait maintenant par terre. Elle l’ouvrit sans plus attendre, piocha dedans puis le serra contre elle. Elle amena le biscuit à ses lèvres. Croqua. Tartelette à la fraise. Son sourire disparut quelques secondes, puis revînt, accompagné d’un gloussement de plaisir un peu forcé. C’était bon. Evidemment, que c’était bon. Mais c’était différent. Il n’y avait pas seulement le plaisir de manger, il y avait autre chose, quelque chose qu’elle ne parvenait à déterminer. Et c’était très perturbant. Tout en piochant une deuxième tartelette – au chocolat, cette fois – elle s’approcha du miroir. Elle piocha une nouvelle fois, s’examina de la tête aux pieds, neutre, sans comprendre, mais neutre. Elle redécouvrait son corps nu, un corps qu’elle ne se souvenait pas avoir déjà eu. Elle n’était qu’une carcasse maigre, noire, sèche. La peau semblait avoir fondu par endroits. Seul son visage pâle aux traits trop durs, trop adultes selon elle, avait été épargné. Mais se dressaient sur son front deux cornes sombres qui ne captèrent que peu de temps son attention. Ses cheveux de jais retombaient, fatigués, mal entretenus sur ses épaules. Elle avait des yeux pourpre et reptiliens qu’elle ne reconnaissait pas, tout comme ses ailes. Au début, elle n’avait même pas compris que c’en étaient. Elle en était à sa sixième tartelette, et c’était la troisième à la fraise qu’elle mangeait. Elle ne comprenait pas… Elle ne ressemblait pas à ça, d’habitude… Devant elle, le reflet de cette femme morbide se remodela. Elle cessa de mâcher le temps de la transformation, puis en avala deux d’affilé. Elle peinait à tout ingurgiter, mais ses doigts allèrent tout de même chercher le suivant. Une larme coula sur sa joue. Sa respiration se précipita. Les dents serrées, elle fixait son reflet, ses cheveux…

Tchac, tchac, tchac, tchac, tchac ! Sourire !

Elle sanglota.

La blonde était assise par terre, le dos contre le mur, dans la petite maison qu’avait récemment acheté Serv. Le petit groupe d’amis s’y retrouvait souvent. C’était un lieu agréable, ils y étaient tranquilles sans pour autant être trop loins des lieux actifs d’Avalon. Védem, Zack et lui avaient entamé une partie de cartes, tandis que Raggenn contemplait de la fenêtre les hauteurs de la ville, tentant d’oublier sa colère.

-Tu vas perdre, Ved’, déclara moqueusement Zack, brisant le silence ambiant.

-Ta gu*ule. Répondit Ragenn.

Il grattait nerveusement le bois du cadre de la fenêtre. Serv posa son jeu face contre table et soupira.

 -Est-ce qu’on pourrait passer à autre chose ? Ved’ a compris, lui.

Le Déchu en question bailla, puis posa sa carte – c’était à son tour depuis un bon bout de temps. Raggenn bondit, faisant basculer le tabouret sur lequel il était assis.

-Je sais pas comment tu fais pour accepter ça, mais ça me met HORS DE MOI !

Raggenn venait tout juste d’être déchu, et il n’assumait toujours pas les péchés de sa nouvelle race. Il les baratinait sans cesse avec ses histoires de repentance, mais nul ne pariait encore un sou qu’il serait un jour en mesure de quitter les bras de la Colère. Ce fut au tour de Zack de se lever. Kitoe releva timidement ses yeux gonflés.

-Combien de fois j’vais vous le dire ? Je. Suis. Désolé. Voilà. T’es content ?

-C’est bon, ça va Ra… Commença Kitoe.

-NON CA VA PAS !

Zack quitta la pièce. Serv poussa un nouveau soupir, rassembla toutes les cartes et les battit pour refaire une partie. Raggenn poussa quelques jurons et le silence reprit ses droits.


***


Kitoe n’avait pas bougé d’un pouce depuis près d’une heure. Elle avait mal un peu partout et elle avait faim. Zack n’était toujours pas revenu, mais ils savaient tous qui se pointerait en début de soirée au plus tard.


-Quelqu’un veut un gâteau ? Tenta-t-elle soudain, d’une voix mal assurée.

-Ta gu*ule !

Elle sanglotait toujours, mais souriait. A ce moment-là, Serv s’était levé, et elle avait tout de suite su que ça allait mal tourner.

  Ca tournait toujours mal lorsqu’il se levait contre Raggenn. Ils n’étaient pas faits pour être amis, et pourtant ils l’étaient. Kitoe se leva elle aussi. Védem dormait.

-Arrêtez. Dit-elle sèchement. Sa gorge s’était de nouveau nouée.

Serv reçut le poing en pleine mâchoire et s’écroula. L’adolescente chargea le colérique avec une force qui la surprit elle-même. Le tabouret leur fit perdre l’équilibre. Le Déchu poussa un cri de rage et de douleur. Kitoe était sur lui, le frappant au ventre et au visage.

-Personne. Ne frappe. Mon meilleur. AMI !

Elle se remit à pleurer. Des larmes de colère, et pas de peur. Des larmes de haine. Cependant, elle n’aurait su dire contre qui. Elle tendit son bras vers l’arrière, lança son pouvoir au hasard, espérant peut-être viser la table. Elle se recula, se réfugia vers l’endroit où étaient apparus ses bonbons. Elle s’empara du paquet, en déversa précipitamment le contenu par terre. Elle avala deux, revînt vers Raggen pour le frapper encore. Un sourire malsain émergeait sur son visage trempé.

 -Tiens, TOI ta gu*ule ! Elle enfonça violemment ses ongles dans la peau de son torse. Espèce de…

-Kitoe !

Elle se retourna vers Serv. Sa main libre porta automatiquement un fruit confis à sa bouche. Serv avait repris ses esprits. Il la regardait, effrayé, désignant la chaise où s’était trouvé Védem. Le sac de bonbons gisait lamentablement par terre, délaissé et froissé maintenant qu’il était vide. Serv prononça son nom sans qu’aucun son ne traverse ses lèvres. Kitoe comprit. Elle éclata en sanglots, ouvrit les bras pour étreindre son ami. Il s’approcha d’elle pour faire de même. Elle regrettait, il le voyait dans ses yeux. Maintenant il fallait qu’elle la calme avant qu’elle ne commette quoi que ce soit d’autre. Kitoe le serra fort. Ses bras se refermèrent sur un sac de biscuits. Elle poussa un soupir de soulagement. Ses préférés.


***


Zack inspira profondément. Il était posté devant la porte. Il avait marché un long moment avant de se décider à rentrer, à dire à Raggenn qu’il avait eu raison de s’emporter. Maintenant qu’il y pensait, il voyait aussi mal Kitoe accepter de se laisser faire pour le plaisir d’un luxurieux. Et pourtant, il avait failli la violer… Il était temps qu’il s’excuse une nouvelle fois auprès d’elle. Après quelques minutes, il tourna enfin la poignée.


Elle rit, sanglota, rit un peu plus. Elle pleurait parce qu’elle trouvait ça drôle. Drôlement beau.

Raggenn agonisait toujours, alors qu’il n’avait plus de cœur. Avant cela, il avait perdu connaissance trois fois, chaque griffure – tchac, tchac ! – qu’elle lui avait infligé étant chaque fois plus insupportable. Il n’était maintenant plus qu’un tas nerveux, sans conscience, secoué de convulsions. Kitoe riait en mangeant goulument son cœur. Il ressemblait à un œuf de Pâques entre ses mains pleines de chocolat fondu, ce qui avait autrefois été du sang. Elle entendit la porte s’ouvrir mais ne réagit pas. Ce devait être Zack. Elle était contente qu’il soit revenu, elle allait pouvoir le pardonner.

-Qu’est-ce que tu fous… ?

Elle se retourna, crut voir la chaise derrière elle s’envoler, puis le visage grimaçant de Zack. Un coup soudain dans la tête la fit basculer. Son corps cessa de lui répondre, sa vision devînt floue.

-Tchac…


Elle plaça la dernière tartelette entre ses dents pointues et la cassa en deux pour mieux la savourer. Elle continuait de pleurer, les yeux rivés sur son reflet. Elle se préférait sous cette forme humanoïde d’adolescente mignonne, car c’était ce qu’elle était. Mais elle était blonde. Non, ce n’était pas bon, blond… C’était trop de souvenirs, trop d’innocence pure. Ce mot lui rappela le visage de ses parents. Elle les considéra avec dégoût. Putains d’Anges. Non. Putains d’anges. On n’écrivait pas ce genre de mots avec des majuscules. Ils lui donnaient la gerbe. Le blanc était mauvais. Ses cheveux lisses se foncèrent en même temps que ses iris grises. Son demi-rire cessa. Noir. Noir, c’était très bien.



Les visages de la folie

Elle entoura le verre de ses doigts griffus et squelettiques avant de le faire glisser vers elle. Elle prit une inspiration calme. Elle leva le verre à ses lèvres, en but doucement le contenu, puis le reposa avec autant de douceur, écoutant autour d’elle le silence de mort. Elle offrit à sa victime un sourire moqueur et victorieux. Il la surveillait sans trop oser la regarder. Elle, au contraire, se délectait de lui. Mais il n’avait pas besoin d’observer trop pour imaginer ce à quoi elle pouvait bien penser : elle aimait le voir là, misérable, attaché et avachi contre ce mur miteux en décomposition et duquel il osait à peine se décoller. Une poupée de chiffon aurait été mieux installée que lui, il en avait pleinement conscience.

Cependant, il y avait aussi une forme de tendresse dans ses yeux. Quelque chose d’affectueux. Comme si elle le prenait pour un gamin. Lui-même l’admettait, il était assez gringalet. Mais il n’était pas si jeune ! En fait, elle le considérait ainsi pour une simple raison : elle avait gagné. Elle allait le détruire. Et cette idée la faisait toujours plus sourire. Ce monstre avait raison, après tout. Ellie avait parfaitement fait son boulot. L’un le savait, autant que l’autre. Ellie l’avait charmé puis s’était transformée en « Kitoe », un aussi joli nom, mais qui n’en disait pas aussi long sur son apparence… macabre.

-Coucou, toi ! Tu es nouveau ?

Sa voix était devenue beaucoup plus aigüe. Les cheveux noirs et sales de la Démone se lissèrent, brillants, puis virèrent au brun. Les cornes funèbres disparurent, la peau grises et brûlée s’adoucit, ce corps squelettique se peaufina, rétrécit même un peu. Les yeux remplis de terreur, le garçon assistait à une nouvelle transformation, un nouveau personnage…

Elle gambada jusqu’au garçon, ses lèvres s’étirant jusqu’aux oreilles. Il la regardait faire avec effarement, paralysé. La petite fille hésita, puis lui tendit la main, cachant l’autre derrière sa vieille robé usée et trop grande pour elle.

-Moi c’est Lia ! Et toi, c’est comment ? Tu veux un bonbon ? Moi j’ai plein de bonbons, je peux en faire apparaître quand je veux !

Le jeune homme entrouvrit la bouche. Il respirait fortement. A quoi jouait-elle ? Sa tête alla timidement de droite à gauche. Les articulations de son cou avaient rouillé à force de sueurs froides. Non… non, pas de bonbons…

Cette fille ressemblait à Ellie. C’était son portrait craché, mais en plus jeune. Elle aussi, elle lui avait proposé à manger, l’air de rien. Elle avait pris son temps. Il avait passé une très belle journée en sa compagnie. Calme, douce, patiente, rêveuse, quoique abordant parfois un étrange pessimisme, il avait senti son cœur battre un peu plus fort que d’habitude. Sous prétexte qu’elle devait prendre des aliments sucrés pour des raisons de santé, elle lui en avait fait ingérer aussi. Et plus il en avait pris, sous son regard insistant, plus il avait eu envie d’en reprendre. Elle lui avait également fait part de ses ambitions, qu’il avait au début trouvées démesurées : construire un immense palais avec un jardin de la même taille, se constituer une cour… elle avait même mentionné de rendre le monde meilleur en apprenant aux mauvais leurs fautes, en donnant aux misérables. Bref, le monde dont elle avait rêvé lui était parfait, utopique, et il avait presque rêvé avec elle sur la fin. Puis une fois le soir tombé… il ne se souvenait plus. Il avait simplement compris à ce moment-là qu’il s’était fait avoir sur toute la ligne.

La gamine s’agenouilla et approcha son visage du sien. Trop près. Elle louchait pour planter son regard dans ses pupilles dilatées. Il remarqua que ses yeux avaient plus la couleur du sang qu’ils n’étaient bruns. Elle faisait la moue.

-Tu veux pas de bonbon ? Pourtant, Ellie m’a dit que tu aimais rêver.

Sa voix prenait un timbre inquiétant. Cette fille était possédée. Vraiment. Hystérique. Euphorique. Une euphorie malsaine. Il sentit une main passer sous sa mâchoire et des doigts venir lui pincer les joues. Il n’eut le temps de serrer les dents que celle qui disait s’appeler Lia introduisait déjà quelque chose dans sa bouche. C’était rond, lisse et sucré. Un bonbon, tout simplement.

-Tu vois ? Ils sont bons mes bonbons !

Elle attrapa un maximum de gravas et les fourra tous dans sa bouche avant même qu’ils n’aient pu se changer en sucreries. Il faillit s’étouffer.

-C’est bon, hein ? C’EST BON HEIN ?

Le garçon sentit les larmes couler sur ses joues. Il avait honte, si honte d’avoir peur. Elle faisait tout pour qu’il la regarde. Il avait honte. Il ressentait progressivement une forme de plaisir le submerger. Il voulut détourner les yeux mais en fut incapable. Il était sûr, maintenant, que cela venait d’elle. Elle le forçait à aimer. Elle le forçait d’autant plus qu’elle lui scandait des ambitions toujours plus inatteignables. Aimer se faire gaver comme une oie. Aimer le trop. Son estomac se contractait. Il avait envie de vomir. Il secoua vivement la tête. Il n’avait d’autre solution pour se débattre. Il se pencha sur le côté pour tout recracher. Lia le regarda faire. Sur le moment, sa pensée était aussi vide qu’un bocal sans poisson.

-Kitoe va pas être contente… Elle a déjà eu du mal à trouver cet endroit, si en plus tu le salis… Et puis, gâche pas mes bonbons, ou sinon je vais appeler Kraa ! Et Kraa est très méchant ! Euh… méchante. Enfin je sais pas si c’est une fille ou un garçon.Elle remit son visage très près du sien. Tu veux que j’appelle Kraa, peut-être ? Elle ricana. Il remarqua alors ses dents, bien plus pointues qu’elles ne devraient l’être.Kraaaaaa ? Kraaaaaaa !

Le jeune homme gémit, secouant la tête.

-Non ! Non, surtout pas, non !

Il ne savait pas à quoi ressemblait ce ou cette Kraa, et il n’avait aucune envie de le savoir. Lia se tut.

-Bon, d’accord. Mais dans ce cas tu dois faire tout ce que je te demande de faire. La petite fit un geste théâtral de la main. Tu es mon serviteur !

Il acquiesça. Il tremblait comme une feuille et transpirait comme un porc. Il avait froid. Il était moite et glacé. Lia lui remit tous ses bonbons dans la bouche et il obtempéra sans broncher. « Mange, mange ! C’est bon, hein ? » lui répétait-elle machinalement sans plus réfléchir au sens de ses mots. Et il mangeait, il avalait tout ce sucre écœurant, ces biscuits, ce chocolat, ces confiseries. Il n’en pouvait plus. Il réalisa plus encore à quel point il était pitoyable.

-Tue-moi. Gémit-il soudain.

Elle le regarda avec perplexité.

-Hein ? Mais c’est pas moi qui fait ça. Moi j’ai pas le droit de te tuer, c’est Kitoe qui commande. Sinon, je t’aurais bien mangé. Du coup, en attendant, je joue avec toi ! Comme ça, tu t’ennuies pas et moi non plus ! C’est cool, hein ? …

Il voulut protester. Déjà, Lia était passée à autre chose. Elle avait l’air déçue, mais résignée à devoir obtempérer à un ordre silencieux, qu’elle s’était elle-même donné. Elle se releva et revînt à sa place initiale, derrière la table. A nouveau, la Démone se transforma. Sa peau s’assécha, elle grandit, elle maigrit. Le retour du tas d’os et de chair glacée. Ses yeux cernés de rides creuses reprirent leur sévérité. La jovialité de Lia avait disparu en un rien de temps.

-Ne fais pas attention à cette gamine. Elle tente de me copier, mais elle est vraiment très loin du but.

Elle revînt, son tabouret à la main. Elle s’assit en face de lui, attrapa son visage et y enfonça ses ongles crasseux. C’étaient plutôt des griffes, en fait. Elle les passa dans la chevelure du garçon. Blond. Trop blond. Elle se rendait compte à quel point elle n’aimait pas cette couleur. Elle lui cracha à la figure.

-Hm, tu sais quoi ? Je crois que je vais être gentille. Je crois que je ne vais pas te tuer tout de suite…

Elle repartit, hors de sa vue, puis revînt en tenant quelque chose à bout de bras. Le jeune homme assistait horrifié. Une enfant. Elle tenait une enfant par les cheveux. Sale, pâle et maigre, la petite était à bout de forces. A deux doigts de mourir. De l’autre main le monstre saisit un couteau.

-Regarde bien.

Elle laissa l’enfant s’écrouler. Elle allait juste la couper un peu… au début.

Il criait plus fort que l’enfant. Il suppliait. Il suppliait. Kitoe, elle, riait comme une possédée, jubilant, bavant presque devant son acte si délicieux. Les cris l’excitaient encore plus. Oui, c’en était orgasmique. Si longtemps qu’elle n’avait pas torturé, ni tué… La petite humaine finit par expirer. Le garçon en fut presque soulagé. Le visage trempé, il reprit son souffle. C’était le seul bruit qui persistait, à présent. Kitoe avait cessé le massacre dès que l’enfant était morte. Ses pieds nus baignaient dans le sang.

-J’y suis allée un peu fort, non ? Demanda-t-elle, blasée.

Il ne répondit pas. Qu’y avait-il à répondre ? Elle haussa les épaules.

-Tant pis. Une lueur de vie chassa son ennui passager. Il ne reste plus qu’à passer à la suite.

Couteau en main, elle se pencha vers les mains liées du garçon.

-Dis-moi, tu préfères au couteau ou avec les dents ?

-Non, s’il vous plaît, balbutia-t-il entre deux sanglots.

-Dans ce cas, testons les deux.

Elle prit un doigt et le coupa sec. Le hurlement lui déchira les tympans. Elle mit le bout de chair dans sa bouche. Son visage n’exprimait rien vis-à-vis du goût. Elle se contenta juste de l’avaler sous les yeux ahuris du mutilé. Elle avait pris son auriculaire. Elle allait continuer avec l’annulaire, et comme promis, avec les dents. Le cri fut encore pire que le précédent, et elle mit du sang partout. Peu importait… C’était si… exquis…

-Je préfère largement comme ça, conclut-elle lorsqu’elle eut arraché le deuxième doigt, ça te va ?

Il était si accablé par la douleur qu’il en était devenu incompréhensible. Autrement dit, aucune réponse.

-Je vois… Qui ne dit mot consent, comme on dit.

Elle rit goulument. Lui secouait la tête, bafouillant et gémissant entre ses larmes et ses spasmes de douleur. Non, pas ça… tout sauf ça. Ce monstre allait le tuer le plus lentement possible. Elle allait s’attaquer à ses bras puis à ses pieds, les mangeant sous ses yeux gonflés par le supplice. Ses parties vitales seraient les dernières à y passer. Il ne pouvait même pas se suicider. Il était voué vivre l’une des morts les plus atroces, celle qui se laisserait désirer plus que tout au monde. Lui qui avait toujours eu si peur d’elle…

Oui, il lisait tout ça sur son visage cruel. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, et il était incapable de dire si c’était une bonne chose.



HRP

Le thème de votre personnage : Y'en a trop. Check ma signature.
La mort : Pitoyable et publique de préférence
Votre fréquence de rp : Au moins une fois par semaine
Comment avez-vous découvert le forum ? : Je sais même pas
Le code du règlement : Tartelette à la fraise

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 04 Fév 2018, 23:19

Toki

Nom : Idael
Prénoms : Kitoe Angèle
Surnoms : Toki
Titre : Elue des Portes
Sexe : F
Age apparent : 20 ans
Ère de naissance : Ère de la Renaissance du Dieu Roi
Race : Reflet (Ange)
Métier : Cuisinière [Rang I]

Niveau : III (Niveau I à 0 points de RP)

Armes : un glaive et un bouclier

Spécialités :
- Agilité : 11 + 1 + 2 + 2 = 16
- Force : 17 + 1 + 1 = 19
- Charisme : 14 + 1 + 1 = 16
- Intelligence : 11 + 1 + 1 + 2 + 1 = 16
- Magie : 17

Pouvoirs :
- L'éternité du phénix
- La connaissance de l'âme-soeur
- L'existence de l'Autre
- Contrôle des illusions
- Télépathie

Niveau II : +3 points de spécialité
Niveau III : Points de spécialité
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

~ Quêtes

POUVOIRS
-N/A

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
-N/A

~Évènements

POUVOIRS
- Environnement printanier
- Localisation
- Création de Cookies
- Création de Chamallow
- Création de Chocolat Chaud
- Bratchäs - synonyme de soirées conviviales et revigorantes, cette magie permet de créer un environnement autour d'une raclette, réalisant l'apparition d'une vaste tente rouge, à la décoration comparable à celle que l'on trouve sur Boraür. Il y a autant de chaises que d'invités, ainsi qu'une large table de bois regroupant d'excellents fromages et autres charcuteries, le tout avec des accompagnements et des boissons chaudes, ainsi que le nécessaire de cuisson de manière individuelle. Cet endroit est scellé magiquement pour ne pas être dérangés. Ou que personne ne puisse partir avant la conclusion du repas ?
- Contrôle du Feu
- Naegleria fowleri : En mangeant le cerveau d'autres individus ou d'animaux, votre personnage devient capable d'en tirer des connaissances en fonction de sa magie (et, donc, à haute magie, d'apprendre tout ce que l'individu savait). Il vaut mieux que ce soit frais.
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- Cape d'invisibilité
- Le pin's du Parleur : ce pin's, en forme de perroquet, permet à son utilisateur de paraître plus crédible, peu importe ce qu'il raconte. Il marche seulement lorsqu'on le porte et qu'on le touche.
- Le Conte du Sapin [Kitoe] : Il s'agit d'un livre qui porte ce nom pour une raison inconnue. Quoi qu'il en soit, quand votre personnage l'ouvre, un clone de la personne liée apparaît devant lui pendant trente seconde maximum par jour. Ce clone fera exactement comme ladite personne. Le personnage peut toucher le clone, l'effleurer, le serrer dans ses bras etc. Tout ce qu'il fera d'agréable sera ressenti par la personne liée, où qu'elle se trouve et quoi qu'elle fasse.
- Une tourte chaude qui se multiplie quand on la rompt
- Le vase du cœur : Il s'agit d'un vase à l'effigie d'Ezechyel. En plaçant le cœur d'une personne décédée à l'intérieur peu de temps après sa mort, celle-ci ressuscitera et continuera sa vie normalement, à cette exception près que son cœur ne battra plus dans sa poitrine mais dans le vase dans lequel il sera situé. En lui confiant le vase, la personne retrouve sa pleine autonomie. En le gardant, elle reste liée à votre personnage, pour le meilleur comme pour le pire, car on ne sait jamais quel comportement malsain peut découler d'une personne à qui l'on a volé son cœur. Détruire le vase détruit la vie.

~ Intrigues
- L'impossibilité pour quiconque de trouver le secret : Je ne suis qu'une copie conforme de Kitoe.

~ Formes de magie
- Magie Primitive (Native)
- Magie de Rised (Native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
- Morceau de l'île d'Ohraza
- Une Exploitation Économique | La Vente d'Organes
- Popularité Nationale - Lyrienns

- La maison de poupées : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur et même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Quelques mystères sont également à découvrir. Pour y amener quelqu'un, il suffit de lui prendre la main au moment d'insérer la clef.

~ Autres
- Le bonheur [Livaï] : Lorsque vos deux personnages se rencontrent, les gens autour d'eux deviennent heureux.
- La guirlande : Il s'agit d'une guirlande qui change de couleur selon l'envie mais qui a la particularité d'être très solide ; de quoi attacher les vilains solidement, et pas qu'eux.
- L'étoile : Une fois par jour, le personnage peut faire un petit vœu. Les effets disparaîtront à la fin de la journée.
- La malédiction de Luftë : Une légende conte que Luftë, la Déesse de la Vengeance, aurait comme desseins d'annihiler les autres Divinités. Vicieuse et manipulatrice, la Guerre des Dieux lui donna un regain de popularité, surtout parmi les peuples qui furent éconduits par Sympan pour n'avoir cru en lui. Jusqu'ici plutôt silencieuse, il semble que la Vengeance se soit réveillée récemment, apparaissant en rêve à certains individus pour leur montrer la voie de la liberté. Ainsi, celle-ci les incite-t-elle à détruire des temples, à tuer des croyants ou à essouffler leurs certitudes. Cependant, il semble que certains cultes soient épargnés par ses volontés vengeresses : Amuth, Babelsba, Drejtësi, Edel, Estella, Ezechyel, Grimvarr, Haziel, L'Œil, Lucifer, Lyë, Méli, Raanu et Sailanie. Bien que les ordres proviennent de songes, plus les Élus rêvent, plus il leur devient impossible de ne pas obéir. Ils sont donc, au bout du compte, obligés d'œuvrer pour détourner les fidèles de leur culte, à leur échelle, que cela soit par le dialogue ou la force, de façon discrète, pacifique ou bien tout le contraire. Leurs actes les amènent en contrepartie à attirer sur eux des colères de toute sorte, que cela soit en provenance des croyants qu'ils attaquent ou en provenance de causes inexpliquées. La puissance de Luftë les rend, cependant, plus résistants. En résumé, votre personnage devient un Élu de Luftë. Il va donc être porté à démanteler des réseaux de croyants. La contrepartie est qu'il va recevoir sur la tête la colère desdits réseaux ainsi que celle des Dieux auxquels il s'en prend. Vos gains de force sont doublés au niveau des quêtes que vous déclarerez à partir de Noël 2018. Le gain disparaîtra à Noël 2019.
- Les Patins : Il s'agit de deux patins qui semblent tout à fait normaux. Seulement, lorsque l'individu les enfile, il se retrouve sur la glace d'un lac gelé qui a été aménagé en patinoire. L'endroit n'apparaît sur aucune carte. Aussi, la patinoire ne peut regrouper que les personnes qui possèdent ces patins spéciaux, personne d'autre. À côté du lac, il y a un petit stand à boissons chaudes qui en distribue par magie à qui s'en approche en fonction des goûts de chacun.

Particularité : Elle a pris l'apparence de Kitoe lorsqu'elle n'était encore qu'une Ange.

Physionomie :   Kitoe I est le portrait négatif mais parfait de la Kitoe actuelle. Archétype de l’Ange, il s’agit d’une jeune femme irradiant la bonté. Nul besoin de lui adresser la parole pour déjà deviner son caractère : doux et simple. De son mètre soixante, elle paraît fragile : elle est fine et n’a jamais combattu. Sa peau blanche et dénuée de défauts ne fait que le confirmer. L’innocence se lit sur son visage rayonnant : il est toujours marqué par son sourire et ses yeux rieurs. Lorsqu’ils ne sont pas animés par une curiosité vive, ces derniers s’éteignent un peu et virent au songe, un songe apaisé. Ses iris pâles sont bleues ou grises selon la lumière. La jeune femme coiffe modestement ses cheveux blonds. Elle les laisse souvent dévaler son dos en cascade, les agrémentant d’une couronne tressée pour mieux dégager son visage.

Psychologie :   Kitoe est incapable de mentir. Plus par incapacité innée à trouver une contenance et des arguments rapidement que par mauvaise conscience. On lit dans son esprit comme dans un livre ouvert, un livre joyeux et optimiste. Aux premiers abords timide, Kitoe adore pourtant les rencontres. Elle aime parler, échanger, voir les gens, contempler leurs visages, apprendre de leurs histoires. Elle aime les découvrir, les comprendre et les connaître, voir le monde sous différents angles. Elle est animée par sa curiosité et sa volonté d’aider les autres, volonté qui l’empêche parfois de savoir dire non quand il le faudrait. L’Ange ne cherche pas de vie compliquée : faire plaisir lui fait plaisir et c’est tout. Cela l’a longtemps gardée naïve, enfermée dans ce rêve quotidien qu’était sa vie. Le secret qu’elle partageait avec la véritable Kitoe relevait plus du jeu avec elle. Elle ne forgea sa lucidité qu’après la déchéance de cette dernière, lorsqu’elle se retrouva seule à endosser un rôle auparavant destiné à deux personnes.

Histoire :   La disparition de son modèle a fortement changé Kitoe. Celle qu’elle copiait depuis sa plus tendre enfance s’était envolée en un claquement de doigts, la laissant jouer seule ce qui était à présent son propre rôle. Oui, Kitoe et Kitoe I se sont toujours connues. Elles ont vécu ensemble, gardant le secret de l’existence du double, se partageant les tâches lorsque cela était possible, le Reflet redevenant soudain Toki, le chat blanc de la petite Ange, lorsqu’on risquait de les surprendre.

 Cependant, la déchéance vînt briser cette harmonie, le fruit de nombreuses années de secret, de réflexion et d’expérience. Ce fut une période particulière, confuse, et surtout marquée par la mystérieuse disparition de Toki… Alors que la véritable Ange venait de sombrer dans la Gourmandise, Kitoe I reprenait les rênes, étonnée par son propre trouble. Une fois qu’elle était parvenue à la copier entièrement, elle n’avait plus suffisamment soutenu son modèle. Modèle qui, contrairement à elle, se vivait sans interruption. Elle n’était pas un chat à mi-temps. Le Reflet l’avait laissée quitter l’angélisme sans la prévenir, ni trop l’en empêcher. Quelque part, Kitoe était destinée à tomber… Et elle ne ferait pas la même erreur. La nouvelle Ange apprendrait de celle-ci, là où l’autre déciderait de tomber encore plus. C’était justement le moment pour elle de briller, de ne plus se montrer discrètement en tant que double caché, mais en tant que Kitoe Idael, Ange parmi les Anges. Le Reflet aimait tellement son personnage que quelque part, elle s’en voulait. Sa bonne humeur la quittait parfois les premières semaines. Ce n’était pas de très longue durée cependant. Kitoe I aimait la vie paisible qu’elle avait eue jusque-là. Elle comptait bien la poursuivre comme si de rien n’était. Pour tout dire, elle ne cessa jamais de songer à son modèle, moins pressée par la culpabilité, plus attisée par la curiosité. Elle poussa la question du devenir sans jamais bouger, jusqu’à ce jour qu’elle connaissait si bien : la mort. Ou pas.



Helsinki

Nom : Asborn, Sulys
Prénom : Helsinki
Surnom : /
Sexe : F
Taille : 1,57 m
Âge apparent : une vingtaine d’années
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Ange
Métier : X

Niveau : II (Niveau I à 104 points de RP)

Armes : /

Spécialités :
- Agilité : 13 + 1 + 1 + 1 = 16
- Force : 14 + 2 + 1 = 17
- Charisme : 13 + 1 = 14
- Intelligence : 17
- Magie : 10 + 1 = 11

Pouvoirs :
- Le Sanctuaire d'Ahena
- Les Larmes des Cieux | Les Armures Enchantées
- L'Œuvre de Delix
- Télékinésie
- Superforce

Gain de niveau 2
- Bouclier

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- Murmures de la Mort : C'est un murmure qui s'impose dans l'esprit de votre personnage. Généralement, ils ne durent que quelques secondes. Ces murmures portent sur les actualités morbides du monde. Elle annonce toujours un décès et la manière dont l'individu en question est décédé. Il est le seul à l'entendre.
- Cryptage : Il s'agit d'une magie capable de crypter les communications de votre personnage, afin de ne les rendre accessibles qu'à leur destinataire.
- Insensibilité au feu
- Fil du Destin : Parmi l'ensemble de la chevelure de votre personnage, un cheveu deviendra doré et bleu. Particulièrement discret, il repoussera systématiquement s'il est arraché, même si sa magie sera éteinte le temps d'une repousse d'environ deux centimètres. Il est la marque d'un lien que votre personnage entretient avec Juvelian. En effet, le Fil du Destin permet d'invoquer l'autre, afin qu'il entre dans la vie de votre personnage à n'importe quel moment. À chaque fois qu'il voudra le voir, pour une raison ou pour une autre, la magie du Fil du Destin agira, soit en le téléportant de façon indiscrète et grossière, soit en le plaçant simplement sur la route de votre personnage. Le Fil du Destin possède un grand pouvoir car il peut enfermer l'autre près de votre personnage si celui-ci ne veut plus qu'il parte et ne cesse de l'appeler.
- Nécromancie
- Je suis mort : Permet de créer un clone du personnage particulièrement ressemblant (avec le même charisme etc) et mort.

ARMES
- Un glaive
- L'Arme de la Mort : C'est une épée qui sent la fin du Clepsydra des individus. Elle donne à son porteur la volonté de tuer celui qui arrive en fin de vie, amorçant ainsi le travail des Ombres. Elle ne rate jamais sa cible lorsqu'elle est utilisée en ce sens. Elle entre parfois en rivalité avec une autre Arme de la Mort, en choisissant la même cible. Les porteurs peuvent donc être amenés à devoir s'affronter pour le massacre d'une cible ou à la tuer de concert.
- Un katana, non magique, sur lequel est gravé un flocon de neige

ARTEFACTS
- Un livre qui décrit très spécifiquement tout ce qui se passe autour de votre personnage dans un rayon qui dépend de sa magie, à savoir les dialogues, les actions etc.
- Le livre menteur : Il s'agit d'un livre qui sert à étayer les propos des menteurs. Il suffit qu'il parle d'un sujet faux avant de le faire apparaître ou de l'ouvrir pour qu'il se change en manuel défendant sa thèse avec des preuves à l'appui. La couverture représente un ours, paisible, au milieu des flammes.
- Le partage de la chair, le partage des secrets [Oriane] : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- La tenue noire de Quetzalcoatl : Il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, pantalon serré et chemise. Elle permet de lutter contre les fatigues et souffrances physiques ou psychologiques. Elle est noire et grise, dans un tissu inconnu mais qui rappelle du cuir animal. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques : [Le gris est associé à l'équilibre. Il peut aussi être un synonyme de paix intérieure et d'harmonie, avec soi-même ou avec les autres.]
- Une pièce en or sur laquelle est gravé un flocon de neige
- Un lot de portraits des individus que votre personnage aime, joliment encadrés. Une aura rassurante s'en dégage. Les portraits suivent leur état physique non magique du moment, c'est à dire qu'ils vieillissent en même temps qu'eux et s'adaptent aux changements que leur corps peut subir.
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur persécution

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière (Native)
- Magie du Souffle (Native)

~ Patrimoine et réputation
- Un espace du Monde des Songes dans lequel Helsinki est consciente et considérée comme une Reine. Généralement, il suffit qu'elle y pense avant de s'endormir pour y arriver.

Particularité : Clone de Kitoe. Elle est tatouée du nom d’Asborn sur l’épaule gauche.

Rôle-play : On la trainait violemment depuis quelques minutes. Ses vêtements blancs étaient sales et déchirés. A cause du transport, elle avait déjà quelques bleus. Ses yeux étaient bandés. Elle n’avait aucune notion de l’espace ni du temps. Elle gémissait de terreur, frissonnait de dégoût au contact des mains infâmes qui lui maintenaient les poignets, si fort qu’elle était paralysée de douleur. Sans avoir pu voir leur visage, sans n’avoir rien pu assimiler dans la rapidité des événements, elle savait pourtant qu’elle était chez les Démons. On finit par la balancer par terre et on enroula des chaines autour de ses quatre membres. Les larmes coulèrent de plus belle. On la laissa. Lorsqu’elle crut être seule, elle émit une prière. Ce pouvait être n’importe qui, mais elle espérait de tout son cœur qu’on l’entendait et qu’on l’aiderait à sortir d’ici. Une main vînt défaire le tissu humide qui lui obstruait la vue, la faisant sursauter. L’homme fit quelques pas autour d’elle, tira bruyamment une chaise et s’y assit jambes écartées, penché vers elle.

-Alors ma bichette, c’est quoi ton petit nom à toi ?

Il était sombre, extrêmement sombre. Terrifiant.

-E…iki, dit-elle entre deux sanglots.

Il se pencha un peu plus en avant. Son sourire était sadique. Il dévoilait les dents d’un prédateur qui savait parfaitement comment s’occuper de ses proies. Il tapota son oreille du doigt.

-J’ai pas bien entendu. Plus fort.

-Helsinki…

-Moh, si c’est pas mignon. Il prit une mèche de ses cheveux blonds. Il semblait fasciné par son propre dégoût envers leur blancheur presque platine. Tu sais, j’aime bien connaître ceux avec qui je compte passer du temps. Et il s’avère que l’on va passer beaucoup de temps ensemble. J’en avais une autre avant. Une jolie petite Ange comme toi. Brune, très farouche. Trop, justement. J’ai fini par la tuer. C’était tout ce qu’elle méritait, cette petite salope. Elle pensait pouvoir jouer avec moi ; elle a perdu. C’est dommage, elle avait une belle histoire, je pourrai te la raconter si tu veux. Ce n’était pas une proposition. Il s’approcha encore. Ses lèvres frôlaient le front de la blonde. Toi, c’est quoi ton histoire ?

Le silence n’était comblé que par les sanglots et les couinements de l’Ange. Elle finit par secouer la tête, fermant les yeux très forts, comme si elle s’attendait à recevoir une punition.

-Je ne sais pas…

-Tu sais pas ? Il prit du recul. Son regard marquait l’incompréhension. Rien à me raconter ? Rien de rien ? Tu veux pas ? T’es timide ?

-Je ne sais pas…

Trou noir. Vide intergalactique. Elle n’en savait rien. Juste Helsinki, Ange. Lui, Démon. Méchant. Peur. Très peur. L’homme eut un rictus. Il se leva de sa chaise. Elle baissa encore plus la tête. Elle n’avait toujours pas vu son visage. Il se fondait avec l’obscurité.

-Bah, ça finira par te revenir. Tu me raconteras, hein ?

Elle sentit une main passer sous son menton pour le relever. Ils se regardèrent dans les yeux. Elle avait le visage trempé, un mélange de larmes et de sueurs froides. Outre leur nature respective, leurs apparences étaient opposées. Elle, petite blonde apeurée au teint lunaire et aux yeux d’un bleu étonnant, lui, grand brun au teint mat et aux yeux sombres et rieurs.

-Voyons, n’aie pas peur de me regarder, je vais pas te manger. Certains le font, mais pas moi. Je préfère assouvir… d’autres choses. Il fit la moue. Par la suite, il faudra que tu évites de pleurer comme ça. J’aime pas les gamines qui chialent. Ça m’agace autant que ça me déçoit. Tu ne voudrais pas que ça arrive, n’est-ce pas ? Tu préfèrerais être une bonne fille, hein ?

Par réflexe, elle acquiesça. Il la lâcha doucement et écarta les bras pour lui désigner la pièce.

-Au fait, j’allais oublier : voici ta chambre, j’espère qu’elle te plait. Bienvenue chez toi !

Il ferma la porte de sa geôle à double tour. La pièce en question était vide et plongée dans la quasi-pénombre. Il y faisait froid et humide. Helsinki en était sûre : personne n'avait écouté sa prière.


Faust

Nom : Slyther
Prénom : Faust
Surnoms : F
Titre : Élu des Portes
Sexe : M
Age apparent : 11 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Démon
Métier : /

Niveau : I (Niveau I à 106 points de RP)

Armes : Des aiguilles à tricoter

Spécialités :
- Agilité : 11 + 1 + 2 + 1 = 15
- Force : 13 + 2 = 15
- Charisme : 11 + 6 = 17
- Intelligence : 12 + 2 = 14
- Magie : 6 + 1 + 1 + 1 + 2 + 1 = 12

Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l'autre
- La tentation du Diable
- Création de la laine
- Contrôle du sang

Niveau II : N/A
Niveau III : N/A
Niveau IV : N/A
Niveau V : N/A

POUVOIRS
- Runes Rex : Vous pouvez lire les anciennes runes de Basphel, et vous pouvez imprégner des objets de magie pour y inscrire quelques runes simples. Vous pouvez laisser un message qui ne sera lisible que par quelqu'un qui peut lire les runes Rex, mais aussi inscrire un verrou sur un conteneur ou une porte. Vous pouvez également apposer un sceau runique sur quelqu'un, et lui conférer pendant une heure la capacité de faire de même.
- Embrasse-moi : Il s'agit d'un pouvoir qui rend les lèvres de votre personnage très attirantes, si bien que ses interlocuteurs ressentent l'envie de l'embrasser.
- Invocation de prostitués
- Sentiments partagés : les sentiments de Gustave ont tendance à se mélanger à ceux que votre personnage ressent dans la réalité pour les individus ayant incarné les autres personnages du conte.
- Création de champagne
- Pluie de sang : Permet de changer l'eau de la pluie en sang
- Le mariage amoureux [Perséphone] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- Révélation
- Main baladeuse : C'est un pouvoir qui permet de créer deux portails. En passant sa main dans l'un, elle ressort par l'autre. Ça permet, entre autres, d'attraper des objets normalement hors de portée.
- Ça sent le roussi : Votre personnage est capable de créer de la fumée qui propagera une odeur de brûlé et donnera l'impression qu'un incendie s'est déclaré quelque part.
- Charme

ARMES
-N/A

ARTEFACTS
- La résine argentée : Il s'agit d'une fine chaîne en mailles d'argent. Lorsque son détenteur l'installe sur une porte, la pièce où il se trouve devient impénétrable et il est impossible pour une personne de l'extérieur de forcer l'entrée ou d'entendre ce qu'il s'y passe.
- Dessine-moi un mouton : C'est une plume magique permettant de matérialiser l'objet dessiné ou de donner vie à l'être dessiné (humain ou animal). C'est un artefact limité à votre magie de deux façons : l'invocation restera pour un temps équivalent à autant de minutes que vous avez en magie, et la taille dépendra également de votre magie (si vous dessinez un dragon mais que vous avez 5 en magie, le dragon aura la taille de votre doigt, ce sera mignon, mais c'est tout). Bien entendu, ça dépend également de votre talent artistique.
- Le Toucher de Mie d'Ass : il s'agit d'une paire de gants en cuir noir, assez fins, et décoré de fils dorés, qui permettent à son propriétaire d'insuffler du désir aux personnes qu'il touche.
- Le partage de la chair, le partage des secrets [Perséphone] : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Soupçon de trahison : Il s'agit d'une poudre qui doit obligatoirement être saupoudré sur des gâteaux. Lorsque des personnes en mangent, elles ont envie de trahir ceux qui leur sont chers.
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
- Tenue magique : Il s'agit d'un vêtement qui change d'apparence en fonction de la situation. Si votre personnage entre dans une salle de bal, la tenue magique se transformera en habit d'apparat. Si votre personnage doit courir, elle se transformera pour optimiser cette tâche. Néanmoins, l'inventeur a oublié d'informer qu'une fois sur dix, la tenue magique se trompe.
- La bague de fiançailles : elle permet à son porteur de localiser la (ou les) personnes dont il est amoureux
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur bassesse

~ Intrigues
-N/A

~ Formes de magie
- Magie des Ténèbres (Native)

- Magie de Pourpre (Native)

~ Couronnes
-N/A

~ Doubles nationalités
-N/A

~ Patrimoine et réputation
- Certificat de membre du club de tricot

~ Autres
- La Cape de DrapKouL-Ah : C'est une longue cape noire qui est résistante et absorbe la magie des faibles sorts. Vous pouvez sortir tranquille, mais attention, elle est tellement longue que vous pouvez vous prendre les pieds dedans et vous casser les dents !

Particularité : Etudiant à Basphel. Aime tricoter des pulls aux motifs douteux.

Rôle-Play : -Faust Slyther !

Le garçon se remit correctement sur sa chaise, puis se leva après quelques secondes. C’était pas trop tôt. Il avait failli s’endormir. Ça faisait des siècles qu’il attendait qu’on l’appelle. Forcément, quand on était en bas de l’alphabet, voilà ce qui arrivait. Foutu nom de famille. Les autres élèves le regardaient passer. Il allait lentement et il le faisait exprès. Tant qu’à passer l’éternité ici, autant y aller jusqu’au bout, et fièrement. Dommage qu’il n’ait pas pu enfiler l’un de ses pulls. C’aurait été le moment parfait pour les exhiber.

-T’iras à Basphel ! Lui avait braillé sa mère deux ans plus tôt, installée dans sa chaise à bascules. P’tit con, va !

Il lui avait ouvertement ri au nez. Il irait en Enfer, oui. Hors de question qu’il aille dans ce genre d’école. Depuis toujours, il convoitait de quitter sa mère pour retrouver les siens, et voilà qu’elle s’était mise en travers de son chemin. Ah ! S’il avait été là, son père n’aurait jamais approuvé. D’ailleurs, c’était bien pour ça qu’il ne l’avait jamais connu : après s’être acoquiné avec sa mère, il était directement rentré chez lui. Rien ne valait mieux que l’antre des Démons. Il le savait. C’était pour ça que, sans le connaître, Faust appréciait son père. Ce dernier avait fait le bon choix. Ce devait être un gros c***ard, comme il les aimait.

-Tu lui ressembles de plus en plus. Ça m’énerve.

Il ne comptait plus le nombre de fois où elle le lui avait reproché. Outre les cheveux noirs et les yeux bruns que toute la famille possédait, Faust avait ce constant regard sarcastique, cet air moqueur et je-m’en-foutiste. Une attitude dont il était particulièrement fier et qu’il n’échangerait pour rien au monde. On le remarquait aussi pour sa petite taille. Pour son âge, Faust était maigrichon et clairement plus petit que la moyenne. Néanmoins, ça ne l’affectait pas trop. Il était persuadé qu’il allait finir par grandir et dépasser tout le monde.

Avec le temps, Faust avait fini à se faire à l’idée qu’il allait finir à Basphel. Il s’était assagi, en quelques sortes. Il en était sûr, c’était de la faute de ce monde de simplets où il n’aurait pas dû grandir. Il était Démon, pas Déchu ! Merde à la fin ! Mais il n’y avait pas que ça. Sa génitrice, Déchue de la Colère s’était durant sa jeunesse trouvé une occupation capable de la soulager de son péché : le tricot. Pour une raison que lui-même n’expliquait pas, il avait voulu apprendre. Et il avait appris. C’était donc avec plusieurs bobines de laine dans son sac que Faust avait quitté sa mère, le jour de la rentrée.

Faust parvînt enfin devant la vasque où l’eau l’attendait sans remous. Le personnel présent lui faisait signifier par des regards insistants qu’il fallait qu’il se magne un peu. Le Démon sourit et plongea sa main dans l’eau.

-Charbon.

L’eau était devenue trouble au contact de sa peau. Elle se mouvait étrangement. Faust leva les yeux. Ok. Charbon. Il était surpris sans trop l’être. Il savait à peu près à quoi correspondait les différents départements. A peu près parce qu’il avait oublié qui était quoi exactement, mais il avait saisi l’idée. Faust sourit. Il ne savait pas pourquoi il souriait exactement et il s’en foutait un peu. Il passa une main dans ses cheveux coupés courts, jeta un regard vers l’amphithéâtre derrière lui. Ses yeux parcoururent un à un les visages du premier rang. Ils devaient se dire qu’il payait pas de mine, le Démon-nain qui tentait de faire le kaïd. Lui, il était en train de se dire qu’il avait hâte de les en faire baver.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1704
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Dim 04 Fév 2018, 23:20

Leigh Dogma

Nom : Dogma
Prénom : Lysistrate
Surnom : Leigh
Titre : Isemssith
Sexe : F
Taille : 1.70m
ge apparent : entre 25 et 30 ans
Ère de naissance : Ère de la Conciliation
Race : Démon
Métier : Prostituée [Rang I]

Niveau : 2 (Niveau I à partir de 74 point)

Armes :  
- Un couteau de sacrifice

Spécialités :
- Agilité : 7 + 1 = 7
- Force : 13
- Charisme : 14
- Intelligence : 12
- Magie : 7

Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l’autre
- La tentation du Diable
- Contrôle des ombres
- Prendre possession d’autrui

Gain de niveau 2
- Points de spécialité

Gain de niveau 3
- X

POUVOIRS
- Un lien particulier lie votre personnage à Elias Salvatore. Il s'agit d'un lien d'amour, de respect et de soumission consenti au moment du rêve. Vos deux personnages deviennent capables de communiquer par la pensée et de faire preuve d'empathie l'un envers l'autre. L'Orine possède néanmoins une caractéristique de soumission par rapport à son Aisuru. Elle cherchera à l'aider au mieux et à répondre à ses besoins. Elle ne pourra pas trahir ses secrets. Il se peut également qu'elle développe une attirance physique pour son Aisuru et trouve excitant de s'imaginer attachée par ses soins.
- Le Sexe : Le sexe fait partie d’un des plus grands plaisirs de la vie. Voir quelqu’un tout nu, effleurer sa peau, crée des sensations nouvelles, rajeunissantes et terriblement enrichissantes. Le Sexe permet à celui qui l’utilise d’avoir des détails croustillants sur l’anatomie de ceux qui croisent sa route. Cependant, ce n’est pas tout, et loin de là. Le pouvoir permet de faire des blagues, en incitant les individus à parler de façon clairement sous-entendue ou, au contraire, à cacher les mots sexuels par d’autres mots. Ainsi, la personne ne dira plus pénis mais concombre, par exemple. Ce petit côté du Sexe est plutôt amusant mais la suite va vous étonner. En effet, inspiré de la Luxure en Flacon, Le Sexe permet d’éveiller le désir chez les individus (ou même chez vous). Ce désir n’est cependant pas contrôlé. Si vous souhaitez qu’un individu vous désire en utilisant Le Sexe, il se peut que vous soyez légèrement déçus en le voyant désirer une autre personne. Quoi qu’il en soit, la libido ainsi éveillée entraînera les conséquences physiques qui s’y rattachent. C’est génial, me direz-vous, surtout lorsque vous prenez de l’âge. Seulement voilà, à l’instar de son homologue en bouteille, Le Sexe peut s’avérer être un puissant poison, du style qui gâche la vie à celui qui en ressent les effets. Durant des heures, des jours même, les effets peuvent perdurer, changeant le plaisir en une affreuse douleur, tant et si bien que l’individu peut parfois s’adonner à des comportements extrêmes pour s’empêcher de souffrir de la sorte. Vraiment, un grand plaisir.
- Fantasme [Priam] : Votre personnage devient l'un des plus grands fantasmes de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.

ARMES
- Obsession : Il s’agit d’une boîte remplie de toutes petites aiguilles. “Rien de bien méchant”, dites-vous ? Détrompez-vous. Elles sont redoutablement efficaces et particulièrement retord. C’est une façon assez vicieuse d’agir. Mais c’est tellement jouissif. Il suffit de planter une aiguille dans la chair de quelqu’un. Elle est si petite … Ils sont nombreux à ne pas remarquer cette intrusion. Certains pensent qu’ils ont été piqués par un insecte. Pas de quoi s’inquiéter en somme. Pourtant, les effets d’Obsession ne tarderont pas à se manifester. A envahir l’esprit. Une petite rengaine se mettra à tourner dans un coin de la tête. Une ritournelle entêtante, qui rongera peu à peu les restes de la raison. Il faut en finir. Il faut mettre fin à ses jours. Cette idée sera fixe et il n’y a que deux issus possibles : la mort - que la personne se sera elle-même donnée - ou la vie - si l’aiguille est retirée. Vaincre Obsession est aussi simple que cela. Il faut simplement retirer l’aiguille et soigner la petite plaie. Encore faut-il que vous remarquiez sa présence.

ARTEFACTS
- Confluence - d'un naturel bleu traversé de veines plus pâles, voire blanches, la Confluence est une pierre tout ce qu'il y a de plus banale et fera une très belle décoration. Néanmoins, si vous l'avez sur vous lors de la traversée d'un lieu aride et que votre gourde est à sec, il suffira de creuser un trou dans le sable et l'y enterrer. Attendez quelques minutes, car il lui faut du temps pour appeler à elle l'eau qui se trouve dans les strates souterraines pour étancher votre soif.
- La tenue rouge de Quetzalcoatl : Il s'agit d'une tenue composée d'un long manteau, bottes, gants, pantalon serré et chemise. Elle vous tiendra toujours au frais lorsque vous la portez, peu importe les températures chaudes autour de vous et peu importe si des morceaux de votre peau sont dénudés. Elle est rouge et dorée, dans un tissu inconnu mais qui rappelle du cuir animal. Son style rappelle quelque peu la mode Sorcière, Elfique ou Magicienne mais les nombreux symboles tribaux qui la recouvrent empêchent de lui mettre une étiquette précise. Elle vient d'une mode inconnue, qui a piqué ses inspirations partout dans le monde. La tenue activera en vous des effets secondaires quand vous la portez, qui sont reliés aux symboliques Chamaniques : [Le rouge est associé à la passion, plus généralement aux sentiments forts. Il peut symboliser l'amour, donc la fidélité qu'une personne éprouve pour une personne, il peut également témoigner d'une réelle passion pour une activité, un lieu, etc. Un rouge foncé englobe la colère, une puissante envie de vengeance ou de vaincre à tout prix. Un rouge très vif montre les sentiments d'amour. Selon donc les nuances qu'on accorde au rouge, il peut symboliser la stabilité ou l'instabilité, à se rapprocher des autres ou au contraire à se détacher d'eux.]

~ Formes de magie
- Magie des Ténèbres (Native)
- Magie de Pourpre (Native)

~ Patrimoine et réputation
- Popularité nationale | Démons
- Popularité nationale | Sorciers
- Un établissement commercial | Un bordel en Enfer
- 10 PNJ Serviteurs d'un niveau inférieur au vôtre | Démons

Particularité : Sous forme démoniaque, c’est une aveugle sadomasochiste. Sous forme humaine, c’est juste une sadomasochiste.

Physionomie : Leigh n’aime pas vraiment prendre sa forme humaine. Elle n’aime pas être cette femme à la peau noire et chaude, ses longs cheveux bruns nattés. Elle est trop parfaite à son goût. Ses courbes au galbe déroutant, sa peau trop impeccable, ses yeux trop chaleureux. Cette forme n’est qu’un outil qu’elle utilise pour faire bonne figure et pourquoi pas, attirer autrui dans son lit.

Lorsqu’elle se sait à l’aise et tranquille, Leigh n’hésite pas à reprendre sa véritable apparence : celle d’une femme maigre à la peau encore plus sombre et dont la moitié du visage est parfois cachée par un bandeau. Si vous vouliez voir la couleur de ses yeux, vous n’y verriez que deux globes remplis de sang. Ses côtes saillantes et ses clavicules tirent sur sa peau frêle, recouvertes de nombreuses cicatrices, dont certaines sont encore ouvertes. Ses bras et ses jambes en particuliers ressemblent à des membres qu’on lui aurait arraché avant de les recoudre au bon endroit.

Psychologie : Dépressive et fanatique, Leigh met un point d’honneur à ne pas faire de son existence une vie paisible et bien rangée. Vouant un culte passionnel et dérangeant pour la douleur depuis sa plus tendre enfance, la Démone aime les frissons que procurent la déraison et le danger. Éprouver violemment sont les maîtres mots. Ainsi semble-t-elle ne jamais connaître la colère, puisque tout malheur est considéré comme une aubaine.

La Démone est également adepte des plaisirs charnels. Ses deux loisirs ne font souvent qu’un, que ce soit seule, avec un homme, une femme, ou à plusieurs. Elle est loin d’être pudique. Si elle cache ses cicatrices, ce n’est que par jeu, pour le plaisir de voir, ou du moins, d’imaginer la réaction des curieux…

Histoire : RP précédent : Dogma aeternam

TW GORE

-Tu es prêt ?

Le visage entre ses mains acquiesça. Elle les laissa glisser sur le cou puis le torse de son frère, contre lequel elle garda son appui. Son sens de l'équilibre était rudement mis à l'épreuve. La douleur qui lui transperça le crâne par deux ne devait pas y être pour rien. Elle en tremblait tout entière, en particulier ses doigts, dont on ne pouvait plus dire qu’elle avait le contrôle. C’était presque des spasmes.

-Tu n’hésiteras pas, n’est-ce pas ?

-Tu es la seule à hésiter dans cette pièce, Leigh.

Elle rit sans vigueur, mais cela ressembla davantage à un râle plaintif. C’était probablement vrai. Le sang coulait sur ses joues, longeait l’arête de son nez et glissait à l’horizontale sur la commissure de ses lèvres. Elle les lécha. Le goût de sa propre vie inonda sa bouche. Elle en avait besoin, plus que jamais. Tout le sang qu’elle avait ingurgité jusqu’ici n’était rien comparé à la préciosité de son propre fluide vital.

-Bois aussi.

Il n’avait pas encore rempli la coupe. L’aider à s’être crevé les yeux n’était pas suffisant.

-Après.

Elle reposa son front contre le pourpoint de son frère. Cette proximité le dérangeait, surtout qu’elle était nue. Elle le savait, mais elle se fichait pas mal de ce qu'il pensait. Elle n'était pas dans son état normal.

-J’ai peur…

-On ira chercher un médecin.

Elle entendit à sa voix qu’il souriait. Agazio l’écarta en la prenant par les épaules. Elle était bien plus frêle que lui. Les derniers jours avaient été dédiés à de petits châtiments sur sa personne, ce qui avait suffi à l'affaiblir et lui faire perdre beaucoup de poids. Cette fois-ci, ils avaient choisi de passer à l’étape des séquelles définitives.

Agazio la fit s’asseoir par terre. Elle ressemblait à un animal blessé. Il trouvait cette mise en scène pitoyable, mais au moins, ils seraient fixés sur la solidité des convictions que Lysistratait proférait depuis toutes ces années. Le Sorcier avait prévu d'y aller plus fort que prévu sur la torture. Ainsi, Ethelba trancherait ne bonne fois pour toutes.

La frère mit en marche la Valse Destructrice. Un cri de surprise, puis un rire nerveux. Puisque Leigh était du genre à trouver ça drôle, il fit tordre davantage ses chairs. Les assauts se multiplièrent. La suppliciée pleurait, tout en récitant quelques psaumes à l’attention de la déesse. Lui s’acharnait, prenant un plaisir cordial à déchirer sa peau et tordre ses tissus, la brûler, la soumettre, lui arracher çà et là quelques morceaux de chair.

Pour une seule personne, l’endroit s’était transformé en un bain de sang. Agazio ne comprenait pas comment sa sœur avait encore la force de crier. Il arrivait généralement un temps où l’on n’y parvenait même plus. D’un mouvement imperceptible du doigt, le Sorcier renvoya sa magie s’engager dans un grand final. Aussitôt, tous les membres de Leigh craquèrent d’un seul coup, volèrent, puis s'écrasèrent par terre en même temps que le silence.

-Leigh ?

Sans réponse à son appel, il s’engagea dans la mare de sang poisseux. Il s’agenouilla et pressa deux doigts sur la gorge de sa sœur. Rien.

-...

Il y était allé trop fort sans faire exprès. Enfin… un peu. Agazio posa ses genoux sur le sol sans considération pour ses vêtements. Il caressa son corps, puis lécha sa main rougie. Il trouva dans le sang le goût de l’amertume, mais aussi celui de la satisfaction : Leigh avait eu tort et elle en avait payé le prix.



Blu Dantilleul

Nom : Dantilleul
Prénom : Blu
Surnom : /
Sexe : F
Âge apparent : 14 ans
Ère de naissance : Ere de la Conciliation
Race : Magicien
Métier : Garde d'Enfants [Rang I]

Niveau : I (Niveau I à 173 point de rp)

Armes :  
-Un bâton de combat
-Un couteau

Spécialités :
- Agilité : 8
- Force : 7
- Charisme : 8 + 2 = 10
- Intelligence : 11
- Magie : 7

Pouvoirs :
- Umbra in Lucem | Praesidium
- La Valse Créatrice
- La Magie des Pentacles
- Invisibilité
- Localisation

Niveau II : X
Niveau III : X
Niveau IV : X
Niveau V : X
Niveau VI : X

POUVOIRS
- Bouh ! : Lorsque Blu a peur, en fonction de sa magie, cela provoque chez ceux autour de lui/elle une envie irrépressible de le/la rassurer.
- Runes Rex : Vous pouvez lire les anciennes runes de Basphel, et vous pouvez imprégner des objets de magie pour y inscrire quelques runes simples. Vous pouvez laisser un message qui ne sera lisible que par quelqu'un qui peut lire les runes Rex, mais aussi inscrire un verrou sur un conteneur ou une porte. Vous pouvez également apposer un sceau runique sur quelqu'un, et lui conférer pendant une heure la capacité de faire de même.
- Régénération dans l'Eau - dès que votre personnage est au contact de l'eau, les petites blessures se résorbent.
- Lire ce qu'on ne devrait pas : Toutes les lettres qu'écrivent les personnages jouant les personnages de ce volet de Narfas peuvent être lues par les autres. Il n'y a néanmoins pas de preuves : une fois la lecture terminée, la lettre copie disparaît. Ce pouvoir concerne donc les correspondances de : Aäron, Jil, Eméliana, Zeryel, Lysium, Sympan, Oriane, Lorcán, Lazare, Orenha, Hélène, Ikar, Dastan, Adriaen, Yngvild, Ilias, Jezeṃiās, Blu et Seiji.

ARMES
- X

ARTEFACTS
- Un Guide de Survie en Territoire Hostile - il vous détailleras les mythes de certaines races, les armes et des techniques de combat, des techniques de défense, les moyens de fuite et de déplacements sur certains terrains lorsque vous êtes confronté à ces dernières [elles peuvent être animales, inexistantes, les Goleds, etc.]
- Un talisman de dragon qui assure à son porteur santé

~ Intrigues
- X

~ Formes de magie
- Magie de la Lumière (Native)

- Magie Bleue (Native)

~ Couronnes
- X

~ Doubles nationalités
- X

~ Patrimoine et réputation
- Popularité Nationale | Magiciens
- Popularité Nationale | Humains

~ Autres
- Un sac en forme de Töh Taureau sans fond.
- Une petite boite en bois, joliment ouvragée qui fournit un repas par jour.
- Invocation d'un Wëltpuff pour faire des câlins
- Le pinceau volant : Ce pinceau est bien pratique pour peindre mais il peut également changer de taille pour que l'on puisse s'asseoir dessus et voler avec, comme un balai volant quoi. Mais il faut qu'il y ait au moins deux possesseurs à proximité pour qu'il puisse changer de taille. [Anwen, Ezechyel, Léto, Cassiopée]
- Pilou-Pilou : Il s'agit d'un pyjama combinaison en polaire. Il représente un lièvre blanc. Lorsque son possesseur le porte, il n'a jamais froid et fait toujours de beaux rêves. Aussi, l'objet le protège durant la nuit en créant un bouclier autour de lui.
- Gains du calendrier de Noël 2019

Particularité : Sœur d’Otoris

Physionomie : Blu est une adolescente en fin de croissance ayant pratiquement atteint sa taille adulte. Elle est petite et n’a pas réussi à atteindre le mètre soixante. Néanmoins, elle est plutôt bien proportionnée, ni trop fine, ni trop grosse, avec des formes raisonnables. Malgré son dynamisme et sa capacité à courir dans les prés pendant des heures tel un enfant de cinq ans, la jeune fille ne paraît absolument pas musclée. Blu a un visage arrondi et de grands yeux bleus aux paupières légèrement tombantes. Etonnamment, ils lui donnent du sérieux, alors qu’ils auraient aussi bien pu lui donner un air enfantin, qui lui correspondrait mieux. Son visage est encadré par une chevelure brune et épaisse. Ses cheveux sont longs, lisses et elle aime beaucoup les tresser, les coiffer, les triturer. L’envie lui prend lorsqu’elle s’ennuie, et se toucher les cheveux est devenu un tic lorsqu’elle étudie, prouvant tout l’intérêt qu’elle porte à cette activité. Blu n’est pas très frileuse. Sa garde-robe n’est composée d’aucun pull, un comble lorsqu’on est la sœur d’un tricoteur en herbe. Elle ne possède qu’une seule paire de chaussures, qu’elle ne met presque jamais, préférant de loin être pieds nus. De toute manière, inutile de les mettre selon elle : elle les défoncerait en une journée à peine, et elle ne veut pas ruiner ses parents.

Psychologie : Blu est du genre rebelle et impulsive. Elle n’aime pas les règles, et préfèrerait n’en faire qu’à sa tête, plutôt que de les suivre. Elle sait que ce n’est pas bien, elle sait que cela ne lui apportera rien et qu’elle risquera de ne faire que des bêtises. Mais Blu a fait le choix de la naïveté. A vrai dire, elle n’aime pas trop toutes ces phrases qu’elle a appris par cœur de ses parents. Bien qu’en accord avec sa pensée, l’idée même de recracher des choses toutes faites l’ennuie au plus haut point. L’adolescente aime bouger, aller au-delà de ses limites et explorer. Elle a besoin de se sentir libre et indépendante. Quelque part, elle est persuadée que si elle suit son instinct, son destin n’en sera que plus beau et ambitieux. En effet, Blu est dotée d’une grande confiance en elle et d’un égo de la même taille. Néanmoins, elle est loin d’être une fille désagréable, ni constamment agacée et agaçante. De nature joviale, ce qui relève des études à néanmoins tendance à la blaser. Elle est très sociable. Se faire des amis ne lui a jamais posé de soucis. En revanche, par la même occasion, elle se fait rapidement des ennemis. Elle sait qu’elle ne plait pas à tout le monde, et à vrai dire, ça lui importe peu tant qu’elle peut vivre sa vie comme elle le souhaite.

Histoire : -Qu’est-ce que tu fais ?

Blu se figea. Visiblement, elle-même se trouvait une attitude de coupable. Elle passa une main dans ses cheveux pour défaire ses tresses.

-Je vais me recoiffer.

-Tu viens de le faire. Il y a vingt minutes.

Blu se pinça les lèvres, mais continua. Rachel avait raison, ça faisait seulement vingt minutes. Mais ce bouquin qu’elle avait à lire – que disait-elle, ce monstre ! – était de loin le pire machin qu’elle avait jamais eu à lire de toute sa vie. Et dire qu’elle devait en faire un résumé ! Elle était actuellement à la page deux-cent-soixante-douze, et ce n’était même pas la moitié. Le simple fait d’y penser lui donnait la nausée. Elle priait régulièrement les Aetheri pour le terminer un jour. En effet, elle le trouvait tellement ennuyeux que sa vitesse de lecture en était altérée, et sa compréhension, n’en parlons pas. C’était un livre intitulé Introduction à la relativité, et qui traitait de la relativité sur le plan philosophique et sous toutes ses formes. Naturellement, puisqu’il s’agissait d’une introduction, cet ouvrage était suivi de biens d’autres, traitant chacun de l’un des points vus dans le premier livre, dont le professeur avait eu « la gentillesse » de leur épargner la lecture. Autant dire que s’il n’avait pas été aussi aimable, Blu se serait arraché les cheveux. Pour le moment, elle ne faisait que les triturer frénétiquement pour assouvir sa nervosité. D’où le besoin continuel de se recoiffer, puisqu’elle n’aimait pas quand ses cheveux attachés devenaient lâches.

-J’ai besoin d’aller faire un tour. C’est pour le bien commun.

Et elle disparut dans le couloir. Le bien commun, c’était l’excuse qu’elle employait pour qu’on lui foute la paix. Techniquement, ce n’était pas si faux. Lui foutre la paix lorsqu’elle en avait besoin, c’était la préserver de la folie, et elle n’avait franchement pas envie de tout foutre en l’air dans leur département. L’adolescente démêla ses cheveux en y passant ses doigts. Elle huma l’air frais de l’extérieur, le laissant emplir ses poumons pour qu’elle puisse se détendre. Après une courte méditation, elle entreprit de refaire ses tresses.



Polaine

Prénom : Polaine
Sexe : Féminin
Race : Chat Divin

Pouvoirs :
- « Tout le monde veut devenir un cat » : Ce pouvoir permet aux chats divins de transformer les êtres humanoïdes en chat, de façon plus ou moins longue. Cela peut être pour toujours dans le cas de PNJ.
- « Un jour nous contrôlerons le monde » : Les chats divins sont capables de transformer les chats en être humanoïdes et de les contrôler à distance pour qu'ils exécutent leurs volontés. Il est dit que certains Mortels sont en réalité d'anciens chats, au service du chat divin, l'ayant simplement oublié.
- « Ce n'est pas le vide que je regarde » : Les chats divins - ainsi que les chats en général - sont capables de voir les résidus des cauchemars des individus, ces résidus flottant dans les habitations. Ils les observent donc, leurs formes affreuses échappant au commun des Mortels. Lorsqu'ils se sentent en danger, que leur propriétaire l'est ou que quelqu'un est indésirable dans la maison, ils peuvent les contrôler afin de faire peur à l'individu qui est soudain hanté par des pensées affreuses et morbides et des illusions glauques et effrayantes.
- « Invocation du Chabhuss » : Les chats divins sont capables d'invoquer un moyen de transport quelque peu étrange. Il semble s'agir d'un chat d'une grande envergure mais à forme particulière. Les humanoïdes peuvent monter dedans. L'endroit est doux et confortable. Il est muni de banquettes en poils de chat et se déplace dans les airs. Le Chabhuss peut aller là où la personne lui demande. Parfois, c'est le chat divin qui l'a invoqué qui décide. Ses yeux éclairent la nuit.
- « Le quart d'heure de folie » : Souvent, les chats entrent en hyperactivité sans raison apparente. Il s'agit en réalité d'art, de transe et, surtout, d'une prière en hommage aux Chats Divins. Ces mouvements frénétiques apportent l'énergie nécessaire à ces derniers pour qu'ils puissent développer le pouvoir dont ils ont besoin.
- « Pourquoi se limiter à sept vies ? » : Les chats divins sont immortels.
- « L'effet Papillon ? Pire ! L'effet Ronron » : Lorsque les chats divins ronronnent, les gentilles vibrations qui sont émises depuis leur corps entre en résonance avec le reste du monde, ce qui accentue, kilomètre par kilomètre, leurs effets. A la fin, à un endroit X des Terres du Yin et du Yang, un tremblement de terre a lieu, sa puissance dépendant entièrement du temps pendant lequel le chat ronronne et de la densité des ronrons. Lorsque d'autres chats se joignent au chat divin et ronronnent avec lui, cela créé un effet de groupe qui modifie quelque peu le phénomène. Au lieu d'un tremblement de terre, le ciel semblera se briser et des choses tomberont des crevasses ainsi créées jusqu'à ce que les trous se referment, comme si de rien n'était.
- « Flair Kaïn » : Les chats divins ont une particularité : ils semblent ne jamais se nourrir. Cela peut, bien entendu, alerter les maîtres dans un premier temps. Cela dit, puisqu'ils ne mincissent pas et n'ont pas l'air de dépérir, ils se disent que cela doit être normal. Ça l'est. Les chats divins mangent bien, de temps en temps, mais tels des serpents, ils mettent longtemps à digérer leur proie. En effet, ils sont capables d'ouvrir grand la gueule pour avaler tout rond leurs « croquettes ». Sauf que lorsqu'ils le font, vous n'êtes plus en présence de cette mignonne petite boule de poils que vous aimez tant, mais bien en présence d'un véritable monstre. Des espèces de tentacules aux dents tranchantes sortent alors de la bouche du minou pour venir happer n'importe quel individu se trouvant dans les parages. L'individu disparaît dans le ventre du chat comme si de rien n'était, et l'animal reprend sa petite vie sans avoir pris un seul gramme. Il met quelques lunes à le digérer avant de recommencer, souvent à l'abri des regards indiscrets. Il est dit qu'il ne s'en prend qu'aux individus qui se sont montrés cruels avec les chats. A bon entendeur.

Particularité : Le chat divin a huit pouvoirs de base. Il est une création divine. Fair-play exigé. Compagnon de Mazda.

Mon Histoire : « Tiens, te voilà. » Il sourit à sa femme, s’approchant d’elle d’un pas lent mais assuré. « On ne peut pas dire que tu sois souvent ici non plus. » fit-il en laissant courir l’un de ses doigts sur le menton délicat de l’ancienne Orine, descendant tranquillement sur sa gorge avant de se frayer un chemin jusqu’à sa poitrine généreuse. Il fit disparaître son index dans le creux de ses seins, d’un air satisfait. « J’ai toujours aimé cacher des choses par ici… » souffla-t-il, sans cacher le moins du monde ce petit ton pervers qu’il savait prendre en de rares occasions. Un peu plus tard, lorsqu’il avait obtenu ce qu’il voulait et qu’il avait cédé à ce qu’elle désirait aussi, il déclara : « J’ai envie de créer avec toi. Notre précédent présent aux Mortels leur a plu, il me semble. Toi qui as toujours des idées pour me combler… je t’écoute. » Il continuait son chemin avec son index, mais sur ses fesses dénudées, maintenant. Il y avait une trace de dent, dessus. Il savait qu’elle effacerait ça de là lorsqu’elle irait voir ses amants. Quelle vilaine garce. Cela dit, c’était toujours un plaisir de la marquer ainsi. La belle déité se retourna pour le regarder, lui montrant un tout autre paysage qu’il apprécia tout autant. « Lorsque j’étais enfant, il y avait une légende qui courait à Maëlith, la légende du Chat Divin. Il était le maître des chats de ces Terres et ses pouvoirs étaient pures merveilles ; merveilleux et dangereux. » « Comme nous. » fit-il dans un sourire taquin. « Comme nous. » répéta-t-elle. Il sembla réfléchir, s’amusa, et se rehaussa pour coller son corps au sien. « J’ai bien fait de te ravir à Caleb. À l’époque, je n’avais aucune idée de quel genre de femme tu étais, si… machiavélique derrière tes grands cils et ta silhouette graciles aux courbes trop généreuses pour ton propre bien. » Il appuya ses doigts sur ses fesses et l’attira à lui fermement.



Anem

Prénom : Anem
Surnom : /
Sexe : M
Race : Cerfeuil d’Od

Pouvoirs :
- L’ me-Soeur [Ramsay - Raeden] : Le Cerfeuil d'Od qui accompagne votre personnage de temps en temps possède une moitié qu'il aime d'un amour sincère et éternel. Aussi, il doit pouvoir se retrouver avec elle sur l'île de Boraür. Chaque Cerfeuil peut donc s'y téléporter et amener son compagnon humanoïde avec lui. Un lien particulier semble aussi s'établir entre les possesseurs de deux Cerfeuils liés au fur et à mesure de leur rencontre, comme si les animaux avaient le don de les rapprocher.
- Soigner les blessures
- Résurrection
- Contrôle de la météo
- Copie
- Créer un bouclier
- Invisibilité

Particularité : Compagnon de Helsinki.

Mon Histoire : Hésitante, Helsinki tendit finalement sa main. Etait-ce un rêve ? Cela lui paraissait pourtant bien réel. Ses sensations étaient bien trop fortes pour que ça ne le soit pas. Bien trop nouvelles aussi. L’endroit où elle se trouvait lui évoquait un apaisement profond, malgré le froid qui traversait ses vêtements et qui lui piquait les joues. Elle ne connaissait pas ce sentiment et il lui donnait presque envie de pleurer, car elle ne comprenait pas encore de quoi il s’agissait. Elle sentait le souffle chaud de l’animal contre sa paume. Lui aussi était bien réel. Pourtant, Helsinki n’avait jamais imaginé qu’une telle chose puisse exister. Elle ignorait de quoi il s’agissait. De toute son existence, elle n’avait vu que des sortes de rats chez son ancien geôlier, des oiseaux dans des arbres, et quelques rares animaux de compagnie dans les rues du Jardin, lorsqu’elle avait trouvé le courage de sortir. C’était ses seules références, en plus de celles qu’elle parvenait à récupérer de ses souvenirs. Pour elle, cet animal ressemblait donc vaguement à un cheval au pelage immaculé, comme la neige qui se trouvait à ses pieds, et aux cornes gigantesques se ramifiant comme s’il s’agissait de branches d’arbre. Celles-ci scintillaient d’or et d’argent, comme prêtes à s’illuminer dans la nuit. La créature était gracieuse et majestueuse, et dégageait une aura particulière, rassurante, qui divisait Helsinki. En effet, quand son mufle rencontra finalement sa main, l’Ange sursauta. Elle restait craintive. Elle avait globalement peur de l’inconnu, et cet animal ne faisait pas exception à la règle. Elle avait peur de lui, même si dans l’absolu, il n’avait rien de menaçant. Il fallait dire qu’il venait de l’emmener au beau milieu de nulle part grâce à une magie qu’elle ne connaissait pas. Dans ce décors parfaitement blanc, l’Ange ne savait pas quoi faire. Elle voulait rentrer chez elle, mais était incapable de s’éloigner de la bête. Si cette créature l’avait emmenée ici, elle pouvait faire l’inverse, non ? Et au pire, elle avait toujours ses ailes...



Aego

Prénom : Aego
Surnom : /
Sexe : Mâle
Race : Dragon Lotus

Pouvoirs :
- Identité : Le Dragon Lotus copie l'identité de Styvan. La réplique est surtout physique mais peut également devenir psychologique, au point d'en être particulièrement troublant.
- Décor caméléon : Si les caméléons ont la capacité de se fondre dans le décor, le Dragon Lotus adapte le décor à lui, en le rendant rose.
- Création de fleurs de lotus : Les fleurs de lotus agissent sur le Dragon Lotus comme de l'herbe à chat sur un chat. Il les adore et adore également se rouler dedans.
- Pluie de fleurs : Lorsqu'il pleut, le Dragon Lotus peut changer les gouttes de pluie en pétales de fleurs.
- Paroles : Le Dragon Lotus est capable de discuter à la façon des humanoïdes
- Traverser la matière
- Boules arc-en-ciel : Le Dragon Lotus crache parfois des boules mélangeant plusieurs matières dont des poils de son pelage et des fleurs de lotus. Ces boules peuvent être tricotées et sont d'une douceur sans égale. De plus, lorsqu'il pleut et qu'il y a du soleil, elles forment des arc-en-ciel.

Particularité : Cette espèce de dragon ne vit qu'aux alentours de Basphel à l'état naturel. La plupart niche sur les bases des îles suspendues. On en trouve également à Adraha.

Physique : Environ un mètre cinquante de haut à quatre pattes et trois mètres de long. Pelage rose. Pas d'écailles. Yeux bleus. Cornes mauves.

Psychologie : Cela dépend du spécimen. Adore les fleurs de lotus.

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Kitoe |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Kitoe |
» | Kitoe - Identités |
» [XIX] Au nom de la vérité | Ft. Kitoe I
» [Q] Va te faire foutre, Kitoe
» Le croc de trop | Kitoe
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-