-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Spectre de la Dame...Argentée ? [Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 03 Nov 2016, 13:55

L’ambiance avait changé depuis plusieurs dizaines de mètres maintenant. La boue formait une couche tenace sur le sol et s’était décidée à envahit le bas des vêtements de l’Alfar. Il sentait bien qu’il n’avait rien à faire ici, les gens le regardaient avec un air menaçant. Ici tout le monde se connaissait, chacun savait la place de l’autre et seuls les gens de Nobu avaient une place à Nobu. Il avait appris avant d’entrer dans ce quartier qu’il se murmurait des rumeurs comme quoi une hiérarchie nouvelle avait émergé des caniveaux. Un roi en haillon, une monarchie de la misère qui se tramait dans l’ombre. Tout groupe d’êtres vivants avaient apparemment besoin de se hiérarchiser, alors que Mwayer ressentait bien qu’il était dans le plus beau berceau de l’anarchie. Ici, mendiants et brigands dansaient la même danse, tout le monde buvait au même calice, jour après jour, il n’y avait rien de pire.

L’Alfar avançait dans les rues un peu au hasard. Il était en quête d’un bâtiment qu’on lui avait rapidement décrit dans un autre quartier de Pabamiel dont il avait oublié le nom. Il devait continuer à se renseigner sur les structures internes du pouvoir de Drosera. Même si cela pouvait paraître étrange de faire ça à Nobu, il avait entendu dire qu’un ancien habitant de La Majestueuse avait élu domicile ici après avoir raté sa tentative de renversement du pouvoir d’Akasha Auraushnee. Malgré ce que l’on avait dit à l’Alfar aux cheveux blancs, il se doutait bien que c’était faux ou qu’Akasha avait étouffé l’affaire avec grand soin.

Après de longues déambulations dans cet horrible quartier, il arriva enfin devant la maison qu’on lui avait décrite. Elle était morne, les murs menaçaient de s’écrouler à chaque seconde et elle dégageait une odeur pestilentielle. Elle devait avoir la même fonction que toutes les autres maisons de l’allée, accueillir le plus de monde possible. Avant d’entrer, il s’engouffra dans une voie sans issue et avec concentration fit pousser ses cheveux qu’il rendit noir, allongea la taille de ses jambes et se créa un catogan rapidement fait. Depuis qu’il avait compris comment la magie lui permettait de ne pas ressembler à qui il était vraiment, il comptait bien en profiter, il ne souhaitait pas être vu en train d’interroger un ancien Alfar, surtout que les questions risquaient de prendre une tournure musclée. Il ne pouvait pas encore faire des miracles vu la puissance qu’il avait développée, mais cela suffirait.

Il s’engouffra dans la maison qui ne tarderait pas à être une ruine. Le bas de son pantalon était maculé de boue, mais sa cape enroulée autour de lui lui donnait une certaine prestance. Les gens d’ici ne le connaissaient pas et l’Alfar le sentit immédiatement lorsqu’il entra. Il regarda le premier venu, un enfant qui devait lui avoir réellement douze ans et lui demanda :

- Où est Armin ?


L’enfant ne comprit pas tout de suite et sa mère pointa à sa place une direction du doigt. Elle désignait une porte de misère dans le fond du couloir. L’Alfar y alla immédiatement, l’ouvrit à la volée et vit un membre de sa race qui était maigre, affabili, qui tenait à peine sur son tabouret devant son bureau. Il était en train d’écrire, mais il tremblait trop pour que ce soit lisible. Il ne constata pas l’entrée de Mwayer.

Lorsque l’Alfar séculaire vint lui toucher l’épaule, il put constater que celui qui se faisait appeler Armin avait une cataracte claire. Ses yeux étaient voilés et il semblait ne plus rien voir.

- Je viens vous parler de votre révolution contre Akasha.


Le vieil Alfar sourit. Ses dents rongées lui conféraient un air malsain que Mwayer se serait bien passé d’observer.

- Oui ! Akasha ! J’y suis presque ! D’ici deux jours, je serai sur le trône de l’Amarante à sa place ! Et elle sait qu’elle doit craindre pour sa vie, ne vous inquiétez pas, jeune Alfa…

Un manche de pinceau venait de se planter dans la carotide de l’homme qui avait tenté de continuer de parler. Des gargarismes étaient sortis de sa bouche et il s’était écroulé.

- Raté.

Mwayer prit un rideau décharné et essuya le manche de son outil avant de le ranger dans sa ceinture. Il sortit sans un mot sous le regard surpris des gens qui vivaient ici. A l’extérieur, il constata lui aussi quelqu’un qui détonnait, une personne qui n’avait rien à faire dans les quartiers de Nobu. Il le regarda fixement, un souriant. Que venait faire cet étranger ici ? Pire que Mwayer ?

750 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Nov 2016, 14:58




Dans ces quartiers, pullulaient racailles et autres malfaiteurs peu enclins à parvenir à une entente générale avec des concitoyens qui se perdraient par ici, d'où qu'ils soient. Pour Dante, cela ne dérogeait pas à la règle. A l'intersection d'une de ces ruelles, trois de ces malotrus tentèrent de l'intercepter en diverses menaces comprenant le contenu d'une bourse qu'il aurait. Puis des couteaux tirés, d'autres insultes et menaces s'ensuivit. Durant le long échange qu'eut cet homme et ses camarades à l'attention de Dante, il ne répondit pas. Fixé sur le ciel. Il réfléchissait. Le borgne ne daignait même pas poser un œil sur yeux.

« Hé tu nous écoutes ?! Butez cet enfoiré il se fout de nous ! » fit celui qui sembla être le leader du trio.
Les trois hommes dégainèrent leurs couteaux et foncèrent en trombe sur la pauvre victime innocente.

Mais Dante ne se laissa pas faire, d'un bond particulièrement habile, il fit un atterrissage partiel sur le mur vertical avant de se projeter en arrière dans un salto. Atterrissant derrière eux, il envoya un coup de pied au premier retourné comme effet de semonce. Les deux autres eut un instant d'hésitation. Le vampire, toujours mains dans les poches, décida de les retirer. Il souleva son manteau épais et noir de cuir, révélant enfin sa quantité d'armes hallucinante. D'ici, ils pouvaient facilement voir le nombre s'élever à neuf armes différentes. D'instinct, ils s'inquiétèrent mais n'eurent pas le temps d'un autre mot. Tirant Bane et Ruin du bas de son dos, les dagues jumelles se maintenaient fermement dans sa poigne. Dans un mouvement rapide, il oscilla vers un adversaire avant de soudainement changer de cible. Sa première lame se glissa près de la main de ce dernier, qui brandissait un couteau. Il infligea en un court instant une blessure à la main qui fit lâcher toute menace tranchante, avant de pivoter en utilisant son mouvement pour basculer le poids de son corps. Son bras gauche élancé lui ayant permis de lancer son genou droit en l'air pour gagner de la vitesse, avant de se propulser dans les airs avec le pied droit, il fit pivoter tout son centre de gravité grâce à ses hanches, sa jambe droite envolée dans les airs allant écraser avec une force surprenante son talon contre la tempe de l'agresseur.

La course de se dernier se termina contre un morceau de mur plus loin qui céda sous le poids et sous le choc. Les deux camarades du premier furent surpris d'une telle action mais n'eut pas le temps de dire ouf que Dante perpétuait son attaque, encore. S'abaissant dans ses genoux à l'atterrissage il profita de l'angle pour glisser un coup tranchant circulaire avec sa dague en main droite, qu'il amena avec une grande précision, détachant la ceinture de son adversaire et le blessant seulement légèrement, visant à ne rien faire de mortel. Pour ne pas perdre en fluidité, il opta pour un coup de coude en retour, projetant son adversaire en arrière jusqu'à heurter le mur derrière lui sous sa force, mais bien moins violemment son son précédent camarade. Toujours en garde, Dante se releva de sa position encore mi-accroupie pour faire lever son bras gauche et enfoncer sa dague dans l'épaule du dernier, qui menaçait de l'agresser après cet enchaînement. La lame perfora sans effort, comme dans du beurre, la chair et l'épaule de ce dernier, qui s'arrêta totalement dans son mouvement, malgré qu'il menaçait de sa main droite. Glissant son geste le long du bras blessé, Dante empoigna partiellement le poignet du bras blessé avant de se positionner dos contre le torse du dernier adversaire. Projetant d'un coup de hanche en arrière il souleva sans effort son dernier ennemi avant de l'envoyer au sol dans un fracas.

Rengainant avec style ses dagues, le vampire alla récupérer son manteau sous les gémissements et grognement de douleur des trois autres.

« Mais... t'es qui toi p*tain ? » fit le leader, blessé à l'épaule.

En guise de réponse, le maître d'armes se contenta d'enfiler son manteau sous un rictus. Il arriva enfin face à une bâtisse au coin de la ruelle, faisant face à un garçon à l'aspect moins hostile. Celui-ci le regardait déjà. Il n'était pas d'ici, c'était certain. Il ne semblait pas aussi stupide que ses précédents agresseurs.

« Yo. » fit-il simplement en direction de l'alfar.





765 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Nov 2016, 21:08

La différence avec les gens du quartier était clair, il semblait propre sur lui, musclé et surtout il avait cette démarche qu'ont les gens entraînés aux combats. Il reconnaissait là la démarche des gladiateurs de Drosera. Il s'approcha de lui :

- Yo. Qu'est-ce qu'un mec comme toi fait dans des quartiers comme...ça ?

Son dernier mot était teinté de mépris. Il avait désigné deux hommes à l'allure décharnée en train de se disputer les restes d'un oiseau qui était à la limite de la décomposition. Rarement Mwayer n'avait eu autant de dégoût que pour ces gens, malgré tout ce que pouvaient dire les défenseurs de ces personnes, il estimait qu'ils étaient responsables de leur situation. Lui aussi avait manqué de connaître la vie qu'ils avaient, il était parti de chez lui, il s'était exilé, seul, pour s'endurcir, mais il n'avait pas fini comme cela et jamais il ne voulait finir comme cela. Avec un peu de courage et en se motivant chaque matin à se lever pour aller quelque part, même s'il ne savait pas exactement où, il commençait enfin à se trouver. Après cette étape, il lui faudrait faire un premier retour à Drosera afin de comprendre ce qui était en train de se passer. Même s'il ne souhaitait pas y retourner officiellement avant d'être assez puissant et de retrouver Layne pour planter un couteau dans le dos des usurpateurs du trône de l'Amarante, il se devait d'être informé des événements politiques et sociaux qui se déroulaient dans sa patrie. Le monde était complexe à comprendre, les alliances se dénouaient aussi vite que la Mârid dupait des gens et jamais il ne devait manquer d'informations.

Il fut interrompu de ses pensées par une femme en haillons. A la différence des autres, elle était magnifique, malgré ses vêtements décharnées, elle avait un regard perçant comme rarement l'Alfar avait pu en contempler. La couleur semblait changer, mais c'était un brun profond qui recouvrait le fond de l'iris. Elle avait les cheveux clairs et propres et un visage légèrement potelé. On voyait dans les commissures de ses lèvres les marques d'une femme qui n'avait de cesse de sourire. Elle affichait des cernes qui devaient être propres à l'endroit où elle vivait et le tour de ses yeux étaient rouge vifs, comme si elle avait tenté de se les arracher ou avait pleuré pendant des jours entiers. Elle arriva vers les deux hommes et trébucha contre le cadavre de l'oiseau qui avait été lancé pas loin d'eux. En se relevant, elle saignait du nez. Ses rondeurs lui donnaient une allure exceptionnelle.

- Vous, là, vous n'avez pas vu Rellyra ?


Mwayer ne comprit pas tout de suite, il adressa un regard à son camarade et demanda sans vraiment savoir à qui il s'adressait :

- Rellyra ? Encore un misérable ?

Quelques têtes se tournèrent dans la rue, un gamin écarquilla les yeux en voyant le groupe et partit en courant, apparemment ce n'était pas qu'un misérable.

- Vous êtes fous, vous ? C'est le plus grand marchand d'hommes et de femmes de Nobu. Il peut vous réduire à l'esclavage en une petite demie-journée s'il a envie. Il a des informateurs partout. Il faut que je le voie c'est urgent. Je...j'ai besoin de Dame Argentée, je dois me vendre...oui c'est ça ! Me vendre...


Mwayer fronça les sourcils et ne comprit pas deux choses. Premièrement pourquoi cette jeune femme venait leur parler de ses problèmes, secondement, pourquoi la seule personne avec une lueur d'esprit de ce quartier allait se vendre. Un sourire passa sur son visage, rapidement. Il ne comprenait pas si c'était de la pitié, de l'amusement, du dégoût encore. Cette jeune femme avait sûrement plus de chances de s'en sortir que bien d'autres ici. Non seulement parce qu'elle était belle, mais elle avait surtout l'air d'avoir conscience de sa situation et de ses besoins ; ce qui était apparemment le cas d'une minorité de personne à Nobu. Elle pouvait s'en sortir, voilà cette sensation qu'il n'arrivait pas à saisir, il savait qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour s'en sortir. Il lui mit une énorme gifle.

- Ça va mieux là ?

734 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 28 Nov 2016, 19:03




Doucement, de petits flocons commençaient à tomber. De la neige ? Dante admira un long moment le ciel en voyant le temps qui changeait. Il n'était pas contre les endroits et périodes enneigées. Bien au contraire, c'était une chose qu'il appréciait beaucoup. Le borgne sentit les quelques frais flocons atteindre ses cheveux avant de passer une main dans ceux-ci, jetant son attention sur cette main gantée, porteuse de quelques-uns de ces frais petits flocons. Il crispa un instant ses lèvres, un souvenir lui traversait l'esprit. Mais très vite, il balaya ce souvenir peu réconfortant. Cette image triste, un moment qu'il ne voulait pas raviver dans sa mémoire. Cela n'avait plus aucune importance dans la situation actuelle !

Le garçon qui était devant lui, semblait tout bonnement être un gamin. Pour le vampire, il n'avait aucune consistance, ce n'était qu'un enfant pourtant il paraissait... Appétissant. Balayant cette idée rapidement de sa tête lorsqu'une tierce personne arriva, le borgne fut forcé de constater la présence d'une autre personne, une jeune femme. Ses habits n'étaient que l'ombre de ce qu'ils devaient être auparavant. Pourtant, à ses traits et à sa tenure qui semblait effacée légèrement, il était certain qu'elle n'avait pas toujours été une pauvre du coin. Mais lorsqu'elle s'adressa à eux, il semblait évident que quelque chose clochait. Elle parlait de Dame Argentée. Il ne fallut pas beaucoup plus d'informations au vampire pour deviner que c'était quelque chose d'addictif, qui semblait la diriger doucement vers la folie... une drogue ? Il en fit cette conclusion en se rappelant le quartier où il se trouvait.

Mais alors qu'elle parlait de se vendre, le gamin de tout à l'heure envoya une gifle avec force à l'attention de la femme. Ce fut quelque chose qu'il ne voyait pas tout les jours, un gosse qui frappait des adultes, c'était nouveau. La joue rougie, la jeune femme eut le visage déformé par sa colère, rapidement, de sa folie passagère, elle sembla commencer à perdre patience et s'énerver avant de tirer un petit surin de ses vêtements et tenter d'attaquer le garçon jouant sur la surprise. Elle était rapide !

Puis soudainement, un râle féminin se fit entendre. Le poignet tordu derrière sa propre nuque, maintenu par la main gauche de Dante, le surin qu'elle avait tenté d'utilisé était désormais pointé sur sa nuque avec la main droite de l'homme qui la maintenait. Un instant, il était à deux mètres d'elle, puis soudainement, il se trouvait à la maîtriser. Une vivacité surprenante, qui n'eut que l'effet escompté.

« Qu'est-ce que... qui êtes vous ? Je... lâchez-moi ! » s'écria la femme.
« Je n'aurai aucune gêne pour t'éliminer si tu résistes, femme. » fit le vampire.

Puis il plaça son pied dans l'arrière du genou de la jeune femme avant de la plaquer vers le sol avec son genou opposé, raffermissant sa prise sur elle, désormais utilisant son propre poids la jambe droite restant en appui sur le sol pour s'échapper le cas échéant. Elle comprit immédiatement qu'elle n'avait pas à faire à un combattant chanceux.

« Je veux juste... de la dame argentée... j'en ai besoin... tellement besoin... » fit-elle.

Puis avant même qu'il ne puisse demander quoi que ce soit, le vampire remarqua la présence d'autres individus dans les environs, ce n'était pas des gens des rues, au contraire. Il remarqua sans problème la présence de deux individus situés dans les quartiers hauts, l'un d'eux les épiait depuis le coin d'un bâtiment à deux étages plus haut qu'eux. Le second était au bout de la ruelle.

« On dirait qu'on a des invités. » fit-il avant de se relever et saisir le poignet des deux plus proches personnes de lui.

Il se téléporta ensuite plus loin n'ayant pas le choix. Sur le toit de la bâtisse où ils se trouvaient proche. Une explosion retentissait alors là où ils avaient tout trois élu position plus tôt. Ce que ne comprenait pas le vampire cependant, c'était pourquoi de telles personnes se souciaient d'inconnus du quartier et d'une femme comme elle, bonne à finir comme loque.





724 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Spectre de la Dame...Argentée ? [Dante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dame Argentée [pv Jiang-Li]
» La Dame Argentée [PV Mancinia]
» La Dame Argentée [Quête - PV Lokys]
» Dame argentée et Perles de pluie - Pv Vanille.
» | Description du Spectre de la Dame |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Spectre de la Dame-