Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vive les cailloux et les dingues! [pv Shawn][fragment de pyrite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Fév 2016, 17:16

HRP:



Raphaël sortit d’une taverne, venant de finir de manger. Le soleil était encore haut dans le ciel. Il se dépêcha de rejoindre Nathaniel, à l’extérieur du petit village. Le dragon était lui aussi en train de manger, arrachant la cuisse d’un cerf. La vue était assez sanglante, mais l’Elémental s’en fichait. Il s’approcha de lui, s’arrêtant à quelques mètres pour ne pas se faire arroser. Le dragon leva quelques secondes la tête vers  lui, avant de s’intéresser à nouveau à son repas. « Finis ton repas, on repart en voyage. J’ai entendu un truc intéressant. C’est à l’Université de magie, un joli caillou avec des pouvoirs. Enfin, le plus important c’est qu’il risque d’y avoir de l’action ». Il savait parfaitement attirer l’attention du lézard ailé. Ce dernier leva la tête, un éclat d’intérêt dans les yeux. Il attrapa le reste de cerf, le lança en l’air, et l’avala. Il le marcha un peu, avant de l’avaler. Il se lécha les babines, nettoyant ses écailles autour de sa gueule. Raphaël s’approcha de lui et grimpa sur son dos. Il s’installa sur sa selle, prit la carte, et dirigea Nath vers l’Université.

Au bout de quelques jours, ils arrivèrent  enfin aux Ruines. Sans que Raphaël n’ait besoin de le guider, le dragon trouva une entrée rapidement. Apparemment, ils étaient déjà venus ici, mais il y a plus d’un mois. Avant d’entrer, l’Elémental alluma une petite flamme, que le dragon contrôla pour en faire une plus grosse, et la maintient au-dessus d’eux. La galerie était assez grande pour laisser passer le dragon, bien qu’ils doivent baisser la tête. Raphaël marchait devant, le bâton en main.  Ils débouchèrent sur un lieu assez grand. Assez haut pour que Nathaniel puisse se tenir correctement. L’Elémental regarda autour de lui. Le sol, couvert de poussière et de sang dissimulait le marbre. A tel point qu’on ne pouvait distinguer la couleur. Il s’avança dans ce qu’il supposait être le hall, relevant chaque détail, même les plus petits. Son pouvoir avait quand même quelques avantages.

Raphaël avait entendu cette histoire de pierre en laissant traîner ses oreilles dans la taverne et le village. C’était une simple légende, et les habitants avaient très peu d’information. De plus, les quelquefois où il leur avait posé des questions, on l’avait pris pour un fou, et envoyé balader. Heureusement qu’il se fichait  du danger, sinon il n’aurait pas approché ce lieu. Enfin, il y avait bien une chose dont il était sûr, et c’était bien une des rares choses. Toutes les légendes étaient basées sur la réalité. Ce qui voulait dire, qu’avec un peu de chance, et la véritable histoire n’avait pas trop dérivé, cette pierre magique devait effectivement se trouver dans les parages. Une bonne chose qu’il n’ait pas raconté les détails à Nathaniel. Lui qui était assez protecteur, il aurait sûrement tenté d’empêcher Raphaël d’y aller, malgré son amour pour l’adrénaline. Bon, le problème, c’est que l’Elémental aurait forcément trouvé un moyen d’y aller. Avec un objectif en tête, il ne s’en détournait pas, à moins d’oublier, évidemment. Mais bon, à se répéter ses informations chaque jour pour les garder bien en tête. Et par chance, il ne les déformait pas, autre avantage d’avoir une mémoire incroyable.

Raphaël s’arrêta quelques instants, réfléchissant. Il se mit à parler à haute voix, comme il le faisait souvent. «Bon, je n’ai pas vraiment envie de fouiller cet endroit au complet, alors où est-ce que je pourrais aller ? ». Il essayait de se mettre à la place de quelqu’un possédant une pierre comme celle-ci. Il finit par se remettre en route. Au détour d’un couloir, il vit deux grandes portes. Curieux, il poussa les portes, et entra à l’intérieur. C’était une très grande salle, remplis de chaises et de tables, certains renversées, d’autres brisées, et quelques une encore en bonne état. Il était apparemment tombé sur la cantine. C’était à croire que son ventre le guidait plutôt que sa tête. Étonnement, il y avait de la nourriture en abondance, par terre, ou sur les tables. Certains  des mets étaient pourris, d’autres fraîches, semblant dater aujourd’hui. A ce moment, un bruit se fit entendre. Il tint plus fermement son bâton, prêt à frapper. Soudain, une dizaine de rats aux yeux rouges bondirent sur le comptoir. « On dirait qu’on interrompt leur repas ». Se permit de dire Raphaël. Les rats sautèrent sur eux, nullement impressionné par Nathaniel, ce qui était étonnant. Mais ils étaient assez intelligents pour se précipiter sur l’Elémental. Avant qu’ils ne lui tombent dessus, Nathaniel contrôla la flamme, et brûla la plupart des rats. Deux d’entre eux échappèrent au feu, et tombèrent sur Raph. Il en frappa un avec son bâton, l’envoyant valser. Nathaniel se chargea de lui, puis regarda son ami se dépatouiller avec l’autre. Il ne pouvait rien faire sans lui faire mal. L’Elémental réussit à attraper le rat, l’envoya voler en l’air. Il se fit rapidement griller. Ayant perdu l’équilibre, Raphaël recula, glissa sur un fruit pourri, et s’étala dans des pastèques. «Fait chier ». Dit-il. Il essaya de se relever, mais glissa et retomba dedans.


835 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Fév 2016, 17:41

Yuen est devenu un Sorcier car son chemin fut très mal guidé, mais rien ne pourrait changer un tel choix, après tout cette pourriture est maintenant sa propre personnalité. Le voici dans la nature avec sa partenaire Kanomi. Tout les deux ce dirige vers un endroit pas très apprécié par les Sorcier L'université magique, l'endroit des Magiciens. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement pour ce divertir, l'ennuie est une belle façon de ne pas profité du moment présent, autant faire quelque chose de sympathique non ? Tuer un Archimage ou quelque chose dans le genre par exemple. Sur le chemin quelque brigands avaient fait le mauvais choix de s'en prendre à eux. Au nombre de cinq personnes ce petit groupe ne dégaine même pas leur arme contre leur deux présumé victime.
Kanomi fut d'abord leur proie visuel, ses formes étaient bien visible ceci semble donner des idées assez mauvaise pour la suite, l'un d'eux arriver avec un sourire et lui pelote sans gêne la poitrine, il crie haut et fort quelque chose, surement ses dernière paroles.

- Hey les gars elle ce laisse faire, alors on a trop peur ma belle ?

Yuen n'avait pas bouger le petit doigt, ce n'est pas un protecteur envers Nomi loin delà. Celle-ci c'est très bien ce défendre. Pendant que celui-ci s'amuse avec sa poitrine elle utilise son pouvoir de télékinésie pour dégainer leur arme. Sur cinq elle peut en lever que deux, leur armes sont plutôt lourd ce qui limite le nombre simultané d'objet contrôlé. La première lame tranche la gorge de celui qui la touche la deuxième pénètre jusqu’à son cœur. Après deux attention bien précise pour le tuer il s'écroule d'un coup. Les quatre autres membres semble paniqué puis attaque Yuen sans prévenir, pour être plus précise deux chacun. Avec le sourire le Joker ce tourne vers les deux attaquants, avec son doigt il forme un cercle, la pointe de l'épée rentre dedans et semble disparaître dedans, il forme alors un deuxième cercle au niveau du visage du propriétaire de l'épée. La lame fini par lui pénétré dans le cerveau, c'est un suicide n'est ce pas ? Rien ne rend Yuen coupable si on n'aperçois pas ce petit tour de magie. Nomi tue sans difficulté les deux autres, ce qui rend le dernier un peu tout seul contre le duo, il s'enfuit tel un petit chien apeuré. Nul l'envie de jouer au chat et à la souris le duo reprend tranquillement leur chemin, ce fut après quelque heures qu'ils arrivent finalement dans les Ruines, autant faire une petite pause ici tranquillement en cherchant un endroit tranquille pour profité un peu du paysage. L'endroit ne plait tellement à Yuen, pendant la balade d'ailleurs il semble entendre des bruits, il cherche à les suivre et petit à petit celui-ci deviens de plus en plus précis. L'endroit ressemble de plus en plus à une genre de pseudo cantine, d'ailleurs Nomi trouve un couteau sur le sol, elle le ramasse histoire d'avoir de quoi tuer discrètement si besoin. Maintenant que ce bruit semble être juste dans l'autre pièce Yuen observe doucement celui qui semble y être. Il semble être en difficulté en tombant au sol à plusieurs reprise. Il rentre donc sans dissimulé cette fois sa présence, Nomi suit le pas comme d'habitude sans dire un mot.

- Salutation, tu semble bien ridicule à lutter contre quelque chose d'aussi banal.

Yuen ramasse un petit caillou sur le sol puis utilise son invention la spécialité gum, il colle l'objet puis s'en sert comme une corde, ou plutôt un grappin car il jeté la pierre sur la tête de celui qui semble avoir des problèmes pour ce relever, la pierre ne peut pas lui faire mal vu qu'elle est entouré ce truc élastique, une fois la tête relié à son doigt par ce petit doigt il le tire en dehors de ce jus si glissant pour lui. Vu qu'il lui reste de la matière il glisse jusqu’à eux, sa tête fini entre les deux jambes de Nomi, laissant son sous vêtement inférieur à celui-ci, elle s'en moque pas mal qu'il puisse voir ce bout tissu, elle le regarde simplement en attendant qu'il ce relève.

- Que fait un jeune homme comme toi ici ? Puis tu ne semblait pas seul, ou ce trouve ce deuxième personnage que j'ai entendu.

757 mots

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 09:51


Nathaniel lança un rapide regard amusé à Raphaël. Il avait l’habitude qu’il se mette dans ce genre de situation, et se demandait souvent s’il le faisait exprès, ou alors que c’était de la simple maladresse. Enfin, vu le nombre de fois que ce genre de situations arrivaient, c’était sûrement la seconde solution. Il rit au nez de l’Elémental, émettant une sorte de roulement de pierre, puis le laissa en plan. Il s’éloigna allant voir si d’autres bêtes se trouvaient planquer non loin, disparaissant de sa vue malgré sa taille. « Eh ! ». Il soupira. Et dire qu’il était censé être son ami. Mais avant qu’il n’ait pu crier contre le dragon, même s’il n’était pas vraiment en colère, il entendit quelqu’un rentrer. Ou, au nombre de pas, deux personnes. Il sourit à l’homme qui venait de lui parler. «Le ridicule ne tue pas, encore heureux sinon je serais déjà mort». Dit-il sur le ton de la blague. Lorsqu’il vit l’inconnu prendre un caillou x. Il serra son bâton un peu plus fort, et voulut le dévier, mais la pierre toucha sa tête avant, sans lui faire de mal. Il s’en étonna, et se sentit tirer.  Il glissa quelques mètres sur le sol, et se retrouva entre les jambes de la demoiselle. N’importe qui aurait sûrement prit le temps de jeter un coup d’œil, ou aurait rougit devant cette situation, mais Raphaël ne faisait rien comme tout le monde. Il ne prit même pas le temps d’observer le dessous de la demoiselle, ça ne l’intéressait pas plus que ça à vrai dire. Il se redressa, rapidement, se levant d’un bond. Il pivota, et recula de quelques pas, tenant toujours son bâton dans les mains. Maladroit mais un minimum méfiant.

Quelques gouttes tombèrent au sol. Il fallait dire qu’il était recouvert de jus de pastèque, ce qui ne le gênait pas. A part ses vêtements et cheveux qui allaient devenir collant. Ou plutôt tout son corps, ce qui risquait d’être énervant. Au pire, il se renverserait de l’eau sur la tête pour s’en débarrasser. Bon, il devrait en trouver, parce que s’il essayait d’en créer, il allait provoquer une catastrophe. Il regarda les deux personnes, en particulier l’homme qui lui avait à nouveau adressé la parole. Dans le même temps, il ne manqua pas de remarquer le couteau que tenait la jeune femme. Mais il garda son attitude idiote, et légèrement naïve, pour leur faire baisser leur garde. « Oh, il est partit faire un tour, il devrait pas tarder à revenir ». Comme à son habitude, il esquivait la question principale de l’intéressé. Il ne souhaitait pas non plus dévoilé tous ses projets à des inconnus. Et au pire, s’il insistait, il trouverait bien une excuse. Ou enfin, une partie de la vérité. Après tout, ne pas s’enfoncer dans le mensonge évitait les contre-sens. « En tout cas, merci de m’avoir sorti de ces pastèques ». Reprit Raphaël en souriant. Autant rester possible. Pas que ça lui tenait tant que ça, mais qui sait, l’homme était peut-être susceptible. Et il ne tenait pas à se faire trop d’ennemis. Déjà qu’il ne savait pas combien il avait pu s’en faire.

A ce moment, il entendit un grognement, typique de ceux de Nathaniel. S’inquiétant, il se retourna vers le bruit. « Euh… Bon, j’y vais ». Adressa-t-il aux deux inconnus, sans pour autant se retourner vers eux. Il se mit à courir en direction du bruit, attrapa le chambranle de la porte pour tourner. Le craquement qu’elle fit l’inquiéta légèrement, mais elle tint bon. Il s’arrêta net lorsqu’il vit la scène. Le grand dragon était actuellement en train d’essayer de décrocher un des rats qui s’étaient embrochés sur l’un des pics de sa tête. Raphaël resta silencieux devant la scène quelques secondes, avant d’éclater de rire. Le dragon se retourna d’un coup en grognant. Il détestait être ridicule, contrairement à l’Elémental qui s’en fichait. Ce dernier comprenait mieux pourquoi il était parti lorsqu’il était tombé dans les pastèques. «Bah t’as l’air aussi malin que moi mon vieux ». Le dragon lâcha un autre grognement énervé.   « Aller, arrête de faire ton méchant avec moi, et penche-toi que j’enlève se truc ». Nathaniel soupira, et baissa sa tête. L’Elémental attrapa l’animal, et l’arracha, l’envoyant balader un peu plus loin. Il murmura dans le même temps. «Et évite de grogner si quelqu’un arrive ». Après tous, les deux autres l’avaient peut-être suivit, qui sait. Et vue comment il venait de les planter, ça ne leur avait sûrement pas fait plaisir.


750 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 20:07

Yuen avait permis au jeune homme de sortir de cette situation délicate, c'est quand il voit celui-ci rester sur ses gardes que son sourire grandi un peu plus, c'était tellement adorable de voir quelqu'un être méfiant après tout. D'après lui son partenaire ne serait pas loin, donc actuellement il est tout seul n'est-ce pas ? Sans protection c'est du un contre deux, ce nouveau jouet pourrait plaire à Yuen surtout dans une zone désertique comme celui-ci. On pouvait voir à son visage que les intention de Yuen était mauvaise, mais une fois que celui-ci veut partir il redevient normal puis regarde lentement partir ce jeune homme. Nomi avait entendu un bruit plutôt étrange, elle fronce le sourcil pour allers voir, Yuen veut en savoir plus. Le spectacle fut très amusant, un dragon en chair et en os. C'est rare d'avoir une proie pareil sous la main. La soif de vouloir le tuer s'affiche sur chaque partie de son corps, les mains du Sorcier ce tordait dans tout les sens comme si quelque chose le retenait à pas s'en prendre à l'animal tout de suite, cherchant surement par quoi commencer, mais il fut tellement dans l'excitation que ses paroles ce revèle être d'autant plus terrifiant que troublante pour son partenaire, contrairement à Konami qui n'avait aucun réaction particulière, ni fascination comme son partenaire Sorcier, ou bien de question à son mental étrange.

- Ahh, un dragon. J'ai toujours rêver d'en ouvrir un pour voir le contenu, je vais me faire un ... Dit-t-il avec admiration et le début sa phrase laissant un côté malsain dans ce ''Ahh''.

Yuen repris le contrôle sur ses émotions un peu trop visible après avoir compris quelque chose au sujet ce dragon, la deuxième personne serait donc lui ? Il était mécontent de savoir que ce magnifique spécimen était pas libre pour des expériences aussi douloureuse et sans égal. Yuen imagine déjà comment ce procuré quelque morceau d'écaille de l'animal, après tout rien ne l'interdit de ce servir même sans l'autorisation de son Maitre, il est tellement rare de voir un dragon que cette chance ne risque pas de ce reproduire avant un certain moment.

- C'est donc lui celui qui t'accompagne, excusez-moi je me suis emporter un peu trop vite. Nomi lâche ce couteau si te plait.

Nomi avait bien lâcher le couteau, mais pas celui de sa main, on entendu le bruit d'un objet qui tombe derrière le dragon et le jeune homme, effectivement les attaques surprise son dans le domaine de cette demoiselle blonde, bien qu'elle soit agressif elle reste néanmoins quelqu'un d'obéissant. Comment avoir pu faire bouger un objet à distance ? Le pouvoir de la télékinésie est très pratique surtout quand il est bien utiliser.

- Jeune homme, je vais te reposé la question encore une fois, que fais-tu ici ? Avec un dragon d'ailleurs.

Yuen n'aime pas vraiment qu'on lui cache quelque chose surtout quand celle-ci peu être amusante, après tout faut bien être venu pour quelque chose. Puis après avoir fini il pourrait tuer ce dragon puis faire de ce jeune homme son nouveau petit jouet, il n'a rien d’extraordinaire pour l'instant. Histoire de détendre un peu l'ambiance Yuen fait le choix de faire le premier pas vu la méfiance en face qu'est totalement justifié quand on peut voir les réaction de Yuen.

- Je suis Yuen et voilà Kanomi. On cherche à combattre l'ennuie, tu as quelque chose pour nous divertir ? Yuen fixe Raphael puis le dragon avant continué. Ou bien quelque chose d’intéressant ?

On pouvait entendre au loin des bruits, quelqu'un d'autre veut venir ici ? C'est pas si désertique au final. Yuen avait bien l'intention de suivre ce duo qu'il avait rencontrer. Il ne lachera pas l'affaire il veut soit le dragon soit ce jeune homme. Et pourquoi pas les deux en même temps ? Après tout rien ne pourrait lui faire plus plaisir que les deux en même temps, sur cette idée juteuse un sourire bien que discret ce dessine sur son visage réfléchisant déjà à quels expérience il pourrait bien mener sur ses deux être vivant.

720 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 20:16


Raphaël sentit la présence des deux inconnus derrière lui, et Nathaniel les vit. Un léger grondement sortant de sa gorge. L’Elémental se retourna, essayant de paraître le plus normal possible, malgré le fait qu’il est entendu ce que l’homme ait dit. Sincèrement, ce n’est pas qu’il n’aimait pas les sadiques, et autres personnes du genre. Mais dès que ça touchait à sa famille, oui le dragon était sa seule famille, il était encore plus sur la défensive. Personne ne touchait à Nath, et si l’autre l’approchait, leur petite balade à l’Université de magie, risquait de très mal finir. Soit pour son groupe, soit pour le groupe de l’homme. Et puis, cette envie de tuer, le ton, et cette gestuelle. L’inconnu voulait vraiment disséquer le dragon. Ce dernier l’avait parfaitement compris, et, malgré le fait qu’il est arrêté de gronder, il gardait ses yeux rivés sur ceux en face, et seul le signe de Raph l’empêchait de les tuer parce qu’ils étaient une menace. Et cette fois-ci, il prit la peine de détailler les inconnus. L’homme avait une apparence étrange. Il semblait assez musclé, et ses vêtements des plus étranges faisaient ressortir ses bras. Ses cheveux rouges, ainsi que ses yeux dorés lui donnaient une apparence encore plus atypique. Quant à la jeune femme, elle semblait moins étrange. Seul ses cheveux blancs marquaient par rapport à son jeune âge. Ils semblaient très différent l’un de l’autre physiquement, mais l’Elémental se doutait que ce n’était qu’une façade, comme lui lorsqu’il faisait l’idiot.

« Merci, c’est toujours plus rassurant ». Dit Raphaël, le ton ironique. Il ne parlait pas vraiment du fait que Kanomi est fait du bruit derrière eux. Il avait voyagé dans d’endroit assez bizarre pour ne plus sursauter au moindre bruit. De plus, il savait que ce n’était pas quelqu’un qui s’approchait. Il l’aurait entendu, le couloir résonnant assez fort. « Désolé, mais je suis pas dingue de ceux qui insiste ». Répondit Raphaël lorsque l’homme reposa sa question. Surtout pas avec ce ton. Et Nathaniel n’appréciait pas non plus. Ses babines se retroussèrent sur ses lèvres, dans un avertissement silencieux, ses yeux rouges lançant des éclairs. Façon de parler. La seule chose qu’il contrôlait était le feu, et pour le moment il avait laissé s’éteindre la flamme. Au moins, il n’était pas déçu de la réaction de Raphaël. D’habitude, il était bien moins méfiant.

Raphaël se demanda quelques secondes si l’un des d’eux comptaient prendre la parole. Pas lui, vu qu’il se méfiait un peu trop. C’est à ce moment que l’homme décida de faire le premier pas et se présenter. L’Elémental fit en sorte de sembler, extérieurement, se détendre, mais resta toujours autant sur ses gardes. « Enchanté, bien que tes… Tendances sont un peu étrange ». Dit Raphaël, aussi direct qu’à son habitude. « Quant à moi je m’appelle Raphaël, et mon compagnon s’appelle Nathaniel ». Reprit-il en affichant un léger sourire, puis il termina en répondant à la question de Yuen. « Je cherche un objet pour tuer un ami. Même si j’avoue que je suis ici en grande partie pour la même raison que vous deux, tuer l’ennuie ». Nathaniel baissa un peu plus la tête, la plaçant au-dessus de Raphaël, et souffla légèrement, faisant bouger ses cheveux. C’était un avertissement. Le dragon n’aimait pas qu’il parle de leur objectif.

Raphaël entendait des bruits au loin. Il tendit l’oreille, écoutant d’une autre Yuen, gardant ses yeux bleus rivés sur lui, et sa compagne. Il voyait parfaitement où l’homme voulait en venir lorsqu’il parlait de les ‘’divertir’’. Il ne les lâcherait pas. Alors autant lui proposer de venir, tout en gardant une certaine distance. Si l’Université était aussi terrible qu’on le disait, ils ne sauraient pas trop de quatre pour échapper aux pièges. Surtout pour Raphaël, qui ne s’entendait pas encore très bien avec ses pouvoirs. « Si vous avez rien d’autre à faire, ça vous dit de m’aider ? Chercher un objet n’a rien de passionnant en soit, mais on dit qu’on s’ennuie jamais ici » « Ah ça vous avez pas tort, il y a toujours des trucs intéressants ici ». Ils se tournèrent dans la direction de la voix, Nathaniel grondant, et virent un renard, tout ce qu’il y a de plus banale, bien qu’il parle.« Enfin, avec tous les idiots, surtout ». Continua-t-il en les balayant du regard. «Mais certains sont plus intéressants que d’autres ». Termina-t-il en s’arrêtant sur Kanomi.


729 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 22:30

Yuen avait donc rejoint la pièce du jeune homme un peu pressé pour y voir une créature assez rare. L'envie de l'étudier dans les moindres recoins et de le tuer était très présente, jusqu'a qu'il comprenne que cette bête mythique soit le compagnon dont le jeune homme avait fait mention dans l'autre pièce. Cherchant à calmer ses pulsions et celle de sa partenaire qu'avait déjà utiliser ses pouvoirs pour faire une attaque surprise dans leur dos, on avait même pu entendre l’éclat du couteau qui tombe sur le sol. D'ailleurs ce bruit ne semble même pas mérité une seconde d'attention pour le duo en face d'eux, à chaque regard ce jeune homme augmente dans l'estime de Yuen, il veut en savoir plus surtout sur cette histoire de tuer un ami, mais le dragon ne semble pas du même avis car il semble lui couper la parole avec un souffle sur les cheveux ce qui fait taire finalement la suite des informations surement très intéressante à ce sujet.
Un deuxième bruit gêneur vient ensuite crée des ennuis, un bruit de pas semble venir dans cette direction, doucement mais surement celui-ci semble apparaître d'un autre monde. Effectivement c'est pas souvent qu'on peut voir des renard qui parle surtout quand celui-ci semble avoir un faible pour Konami ou plutôt ce qu'elle porte. Yuen semble vouloir profité de cette avantage pour faire du jeune homme un allié pour cette petite aventure, qui sait avec de la chance il y aura quelque chose d’intéressant. Ignorant au début totalement le renard Yuen commence à parler pour négocié. Car visiblement ce petit animal sur patte avec le don parole semble connaitre les lieux et Kanomi semble pouvoir le balader comme bon lui semble.

- Je serais ravis t'aider pour trouver l'objet, mais j'ai une condition. Je veux juste savoir plus tard les détails de cette petite histoire avant ton ami t’interrompe.

Avec le sourire il fixe le dragon laissant dans son regard le désir de savoir toute la vérité et que même si cela lui déplaît il va le savoir d'une manière ou d'une autre. Kanomi semble s'amuser avec le petit renard cherchant à l'insisté à rendre servir contre une petite compassion, elle lui chuchote à l'oreille que mots, à chaque seconde le visage de cette peluche vivante change pour quelque chose de plutôt pervers. Malheureusement il semble avoir une rancune et ne fait pas confiance à des paroles en l'air.

- J'ai du mal à croire que tu va tenir parole. Qu'elle garanti j'ai de toi jeune fille ?

Kanomi n'avait pas hésité une seule seconde, ses mains viennent prendre les bout de sa jupe levant doucement pour laissé entrevoir très faiblement son sous-vêtement, elle s'amusait à le rendre impatient en ralentissant le mouvement. Puis avant qu'il puisse tout voir elle lache le tissu de sa jupe pour recouvrir à nouveau ce qui semble être le paradis pour ce renard. Elle ajoute même quelque chose qui semble le convaincre pour de bon, l'idée était même de lui donner l'objet de sa convoitise, bien que la demoiselle s'en moque un peu, pour elle il s'agit d'un simple morceau de tissu utiliser pour recouvrir une partie de son corps, elle pourrait même lui promettre qu'il pourrait voir ce que le sous-vêtement cache, mais autant garder ce genre de récompense bonus si le renard n'aurait plus envie de jouer son rôle de guide.

- Si tu nous aide bien comme il faut je te la donnerais si tu veux.

Yuen souris à la situation après tout ce genre de réaction lui ressemble bien, aucun signe émotive mais on pouvait facilement la croire sur parole avec cette expression. Le renard essaye ce remettre de ses emotions après de tel récompense à la clef, il était étrange de voir un petit animal fantasmé à ce point sur les vêtement féminin, au point qu'il n'était pas impossible qu'il pense à lui aussi l'utiliser comme futur cobaye, après tout un renard qui parle ne court pas les rues.

- Alors que cherchez vous ?

Yuen fait signe que c'était ce jeune homme qu'aller répondre, maintenant qu'il a réussi à avoir un guide il peut facilement le suivre sans que le dragon s'enflamme dans tout les sens du terme.

747 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Fév 2016, 22:32


Le renard regardait Konami, ou plutôt fixait sa jupe, ou sa poitrine. Les deux hommes comprirent assez rapidement par quoi il était intéressé. Nathaniel, lui, ne le comprit pas. Les femmes humaines n’avaient aucun intérêt, alors il ne pouvait pas comprendre pourquoi le renard s’y intéressait. Raphaël entendit à nouveau la voit de Yuen, qui ignorait totalement le renard. Se tournant vers lui, il l’écouta, surveillant du coin de l’œil le renard. Il ne manqua pas de remarquer que Kanomi commençait à discuter avec le renard, qui était galvanisé par la demoiselle, oubliant les deux hommes et le dragon. Ce dernier gratta le sol de ses griffes, sa queue faisant des allers-retours, montrant à quel point cet homme l’énervait, et qu’il voulait éloigner l’Elémental. Tous deux voyaient dans les yeux que les deux individus ressentaient l’envie de les tuer. Le langage corporel donnait les réponses qu’il voulait à Raphaël. Pour Nathaniel, c’est leur odeur. Même si les deux étrangers essayaient de reprendre le contrôle de leurs émotions.

Réagissant aux paroles, Raphaël fit un sourire quelque peu ironique, et répondit sur le même ton. « Oh tu sais, rien de grandiose. Mais bon, si tu y tiens vraiment, je t’en parlerais ». Apparemment, il avait marché. De plus, le comportement protecteur de Nathaniel avait aidé. Maintenant, le mensonge commençait à naître dans son esprit. Il essayait de mettre le plus de détails, tout en suivant la conversation. Faire ces deux choses en même temps ne lui posait aucun problème, en grande partie grâce à son pouvoir. Quant à Nathaniel, il n’était toujours pas d’accord, et il allait en vouloir énormément à Raphaël. « Je suppose que ça conclu notre marché ? Tu m’aides et je te raconte ». Ne pouvant s’en empêcher, le dragon appuya sa tête sur celle de Raphaël. Pas de tout son poids, sinon il lui aurait brisé la nuque, mais assez pour lui faire plier le dos. Le jeune homme finit par lui donner un coup, et s’avancer légèrement en lui jetant un regard noir. Ensuite, il revint sur Yuen et Kanomi.

Raphaël observa ensuite le petit manège de Kanomi. Elle draguait, ou plutôt, narguait, le renard. Elle s’amusait en lui chuchotant quelques mots à l’oreille, mots qu’aucun ne pouvait entendre, ou peut-être Nathaniel, qui avait une ouïe plus fine qu’eux. En tout cas, cela semblait avoir de l’effet, car l’expression, tout étant qu’on puisse lire une expression sur un animal, changeait petit à petit en quelque chose de pervers. L’éclat dans ses yeux était également révélateur. Mais il opposa un semblant de résistance, vite balayé par Kanomi qui souleva petit à petit sa jupe, et la lâcha. Le renard semblait déçu, jusqu’à ce qu’elle lui fasse une proposition bien alléchante pour lui. Raphaël haussa un sourcil face à ça, mais ça semblait normal. La jeune femme devait s’en moquer. Déjà qu’elle n’avait pas réagi lorsque lui-même avait pu observer ses sous-vêtements. Ou alors elle mentait, et manipulait parfaitement le renard. Ca n’avait pas vraiment dur avec ses atouts féminins. En tant qu’homme, il n’aurait pas pu en faire autant. Pas sûr que ce renard soit réellement enjoué par le fait de voir son caleçon.

Rapidement, le renard changea son premier avis. Il voulait désormais les aider. Personne ne devait lui faire confiance, mais qui sait, peut-être qu’ils allaient réellement les aider.  Il chercha ses mots, ne voulait pas en dévoiler trop. Le problème, c’est qu’il ne voyait pas d’autre moyen pour que le renard l’aide à trouver la pierre. Heureusement, qu’il avait entendu le vrai prénom de la pierre. Il espérait que le renard puisse les guider. Ca lui ferait moins de recherche à faire. « Je suis à la recherche du fragment de pyrite qui se trouverait ici ». Au mot ‘’fragment de pyrite’’, le visage du renard se décomposa. Il regarda autour de lui, comme s’il avait peur qu’ils soient observés. Et que cette chose les tue rien que pour avoir prononcé ces quelques mots. Il finit par lancer un regard à Kanomi, ou plutôt sur la jupe de Kanomi. Il se mordilla la lèvre inférieure, semblant réfléchir au pour et au contre. Il finit par se décider. « Bon… Vous êtes sur de vouloir trouver ce fragment ? ». Demanda le renard comme pour s’en assurer. « Bien sûr, que non, d’ailleurs, je vais faire vite demi-tour ». Répondit Raph, ironique. Le renard soupira, comprenant que l’Elémental était sérieux. « Bah si vous êtes prêt à mourir, suivez-moi » « Et qu’est-ce qui nous attend là-bas de pire que ce qui se trouve ici ? ». Le questionna Raphaël. « Aucune idée, je suis jamais allé plus loin que la porte qui mène au fragment. Mais tous ceux qui y sont entrés sont morts. Et certains semblaient plutôt fort »

Le renard se mit alors en marche, s’enfonçant dans le hall. Raphaël le suivit sans hésiter. Nathaniel soupira, et avança lui aussi, laissant d’abord passer les deux autres en premiers. S’ils faisaient des mouvements suspects, le dragon interviendrait. Et puis, il préférait fermer la marche pour surveiller leurs arrières. Raphaël restait calme, malgré l’éventuel approche de son but. Il savait qu’on pouvait être déçu. Et ce n’était pas dans sa nature de s’exciter pour rien. Sûrement parce qu’il était affilié à l’eau. D’où le fait que lorsqu’il s’énervait, il ne fallait pas être à côté de lui. Le renard les entraîna à travers le dédale. Il s’arrêta devant une porte. « Si quelqu’un peut ouvrir la porte, ça m’arrangerait » « Et il y a quoi derrière ? ». Demanda Raphaël en posant la main sur la poignée. « Pourquoi, t’as peur ? » « Non, juste pour savoir ce qui nous attend » « L’infirmerie. Faites attention, des patients… Enfin, des dingues complètements ratés, traînent dans les couloirs » « Et c’est là que tu veux pas entrer ? » « Ou là, non ! Cet endroit est super joyeux comparé à là où est le fragment ». Soit le renard exagérait, ou était vraiment parano, soit il disait la vérité. L’Elémental finit par appuyer sur la poignet, et ouvrir la porte.


990 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2016, 04:01

Le renard pervers avait totalement changer de comportement suite au nom de cette pierre, pour Yuen il s'agit d'une simple pierre, précieuse ou non cela ne l’intéresse pas vraiment, sauf si celle-ci apporte la vie éternel et encore l'avoir aussi facilement ne lui plairait pas. On pouvait voir cette peluche vivante regarder la demoiselle, fixant sans retenu ses atouts cherchant à savoir si le butin en valait-t-il vraiment la peine. Kanomi était prête pour un nouveau numéro de tentation mais celui-ci semble en n'avoir pas besoin pour faire son choix il décide d'accepter sans discuter au final.
Le groupe ce dirige donc en suivant ce petit animal étrange, et ce qui fit mettre un petit sourire à Yuen fut que ce jeune homme reste méfiant sur lui, il ne veut pas être devant, c'est tellement adorable.
Enfin bon avant d'ouvrir la porte il raconte que cette endroit est un lieu amusant comparé à l'emplacement de la pierre. Ni une ni deux Raphael ouvre la porte, qu'elle genre de chose pouvait bien avoir crée cette fameuse infirmière ?
A peine la porte ouverte qu'on pouvait voir un projectile ce diriger vers eux, Kanomi l’arrêta net avec son pouvoir, de plus près on pouvait voir qu'il s’agissait d'un couteau avec une belle lame, celle-ci était proche du visage du jeune homme, mais vu l'axe il n'aurait fait que l'effleuré même s'il n'avait pas bouger donc aucun danger était réellement présent et la demoiselle n'avait utiliser ce pouvoir juste par réflexe. Le sorcier pris la parole pour dire quelque chose qui semblait bien le faire rire.

- Mon petit tu devrais faire attention à pas tomber sur quelque chose qui glisse une nouvelle fois, enfin je l'espère pour toi. Dit-t-il avec un petit sourire qui montre bien qu'il s'agit d'une taquinerie en rapport avec leur rencontre.

Car oui sur le sol on pouvait voir des tâches rouges, comme du sang en abondance, mais bizarrement aucune odeur forte qui serait désagréable, en touchant du pied on pouvait voir que c'était sec, le sol et les murs avait prit la teinte du sang à force surement, l'endroit parfait pour que Yuen apprécie une petite aventure, dans un décor lugubre à souhait comme celui dont Yuen et Konami avait pu connaitre dans leur vie d'esclave misérable. D'ailleurs de temps en temps le Sorcier pensait à cette période, pourquoi avoir vécu de tel émotion ? Pour ce jour ? Pour un but précis ? Dans son état actuelle des choses Yuen s'en moque un peu de savoir son destin ou quelque chose d'aussi irréaliste que quelqu'un contrôle un flux sous le nom de destin, tant qu'il peut vivre dans la joie des cris d'autrui.

- Petit Renard, regarde.

Kanomi sans prévenir de l'invention de soulever sa jupe totalement elle montra finalement entièrement son sous vêtement à ce petit renard, heureux il avait presque tournée de l'oeil, on pouvait même voir un peu sang sortir son nez. Elle reprit ensuite après avoir remit sa jupe correctement.

- Continue à être notre guide et j'irais plus loin.

Tout naturellement ce ton sérieux montre bien qu'elle ne plaisante pas du tout avec ça, après tout son passé avait subit bien pire qu'être mater par un simple renard. Mais bon le groupe voulaient-t-ils vraiment allers dans cette direction ? Yuen ne fessait que suivre Raphael et Kanomi suivre Yuen, le dragon suivait surement le jeune homme, donc le leader temporaire était bien lui pour l'instant. Le sorcier prit une dernière fois la parole avant de laisser le passage libre. Son geste vu ample, laissant bien voir qu'il y avait aucun couteau dans le dos qui l'attendait.

- Après toi.

Il y avait une raison particulière à son geste, il n'avait pas l'intention de perdre de vu sa proie, puis quelque chose l'amusait, petit à petit il cherchait à prendre ses mesures en toute discrétion avec de simple regard, en comparant ses propre membres au sien pour définir une taille, les yeux de Yuen ne trompe que rarement sur cette précision. Un don ? Pas vraiment, une logique et une connaissance de ses propres bases.

724 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2016, 09:51


Raphaël aperçut au fond du couloir le mécanisme, le détail lui sautant aux yeux, malgré le fait qu’il soit dissimulé. Son pouvoir n’avait pas que de mauvais côté. Mais il fut trop lent à réagir. Le couteau partit, fonçant droit vers eux, en particulier lui. Mais il n’avait pas peur, seulement excité par le danger. Une mort imminente ? Quoi de mieux pour se sentir vivant. Surtout pour quelqu’un comme lui. A ce moment, le projectile s’arrêta, très près de lui. Il tourna légèrement la tête, et vit que le couteau ne l’aurait pas touché. A peine effleuré. Yuen prit la parole, et l’Elémental se tourna vers lui, ignorant le couteau, mais le gardant toujours dans son angle de vision. Il ne put s’empêcher de faire apparaître un sourire sur son visage devant les paroles. Et il ne se gêna pas pour répondre avec son aplomb habituel. « Si je fais attention, la vie serait chiante, et sans intérêt. Mais tout le monde n’est pas de mon avis. Et toi, t’en penses quoi ?». L’Elémental se doutait que Yuen serait plus de son avis. Sinon il ne serait sûrement pas entré à l’Université. Et puis, cette soif de sang qu’il avait ressenti tout à l’heure venant de l’inconnu, était désagréable. Et c’était pour ça que Raphaël avait sorti l’histoire de tuer un ami. Il s’était dit que ça attiserait la curiosité de Yuen. Une bonne, ou mauvaise chose ? Il n’en savait encore trop rien. Le problème c’est qu’il allait l’oublier, et ce n’était pas si bien.

Raphaël le quitta du regard, et examina à nouveau son environnement. Environnement qu’il avait déjà retenu. L’abondance de sang séché l’interpela, mais avec ce qu’il avait déjà vu de l’endroit, ne le surpris pas plus que ça. Kanomi fit une intervention, et souleva entièrement sa jupe. L’Elémental jeta à peine un coup d’œil, attiré simplement par l’intervention de la demoiselle. Ce n’est pas qu’il était homosexuel, bien qu’il n’ait rien contre. Il ne savait juste pas vraiment ce qu’il était. Femme ou homme, les deux l’intéressaient autant l’un que l’autre. C’est-à-dire, pas du tout. Un mot lui vint en tête, sans trop savoir pourquoi. Asexuel. Ca sonnait bien. En tout cas, il se retint tout juste de s’empêcher de rire face à la réaction du renard, qui avait failli tourner de l’œil, et saignait du nez. Il ne devait pas avoir vu de femme depuis longtemps. Raphaël aurait été moins discret d’habitude, mais il préférait ne pas vexer le renard, qui semblait partir au quart de tour. Kanomi le menait déjà par le bout du nez, ou plutôt de la truffe, ce qui voulait dire qu’il dépendait d’elle pour pouvoir continuer l’aventure. Si elle, ou Yuen, supposait-il, décidait de le quitter, il devrait trouver seul le fragment.

L’homme lui céda le passage, laissant Raphaël ouvrir la marche. « Alors, allons-y ! ». Dit-il en souriant. Sans hésiter, il pénétra dans le couloir, assez large pour  laisser passer le dragon gigantesque. Leur petit groupe entra dans l’infirmerie, suivant le renard, qui jetait des regards angoissé tout autour de lui. Pour le moment, tout semblait tranquille. Soudain, un léger bruit, à peine perceptible, et qui semblait insignifiant, attira l’attention de Raphaël. Il s’arrêta tandis que les autres continuaient. Le dragon finit par s’immobiliser lui aussi et tourna la tête vers lui, l’interrogeant du regard. « Vous avez pas entendu ? ». Il n’attendit pas la réponse des autres et partit dans un couloir adjacent. Il entendit Nathaniel gronder, mais le suivre quand même. Le renard se plaint aussi, grommelant en le traitant d’idiot. L’Elémental s’arrêta, fronçant les sourcils. « Bizarre… ». Murmura-t-il pour lui-même. Il fit demi-tour, et rejoignit le groupe. « On continue ? » « Et c’est toi qui dit ça ? Tu nous fais perdre du temps je te signale ! ». S’écria le renard. Puis il continua. Ils finirent par pénétrer dans une salle, trop petite pour que Nathaniel puisse rentrer. Grognant, il baissa la tête en face de la porte. « Il y a pas d’autre endroit par où passer ? ». Demanda Raphaël. « Non, alors ton gros lézard va devoir rester ici. Encore heureux qu’il soit gros, il a moins de chance d’être bouffé ». L’Elémental se tourna vers son ami, qui n’était pas du tout d’accord avec la décision qu’il venait de prendre. « On se retrouve plus tard, ok ? Et ne proteste pas, de toute façon tu passes pas, et tu ne peux pas tout détruire. Va m’attendre dans un endroit où tu seras en sécurité. Et, promis, je t’oublierai pas ». Le dragon gronda encore, mais s’avoua vaincu. Il souffla au visage de Raphaël, et se redressa. L’Elémental était une vraie tête de mule, incapable à faire changer d’avis. Mais il ne se laisserait pas faire, il trouverait peut-être un autre moyen de les rejoindre.

Le groupe continua d’avancer, suivant le renard. Soudain, le bruit retentit à nouveau, plus fort cette fois, de sorte que tous purent entendre. On aurait dit un aboiement. Le renard sursauta, et s’écria. « m*rde ! ». Il se mit à courir. Raphaël, ne voulant pas le perdre, partit à sa poursuite. L’animal finit par s’arrêter, et faire demi-tour, complètement affolé. « Pas par-là ! ». L’Elémental n’eut pas le temps de s’arrêter à temps, et rentra dans la pièce. A l’intérieur, il vit cinq bêtes, ressemblant vaguement à des chiens. Une double tête, des mâchoires énormes, et leurs pattes avant étaient plus grandes que les arrières, leur donnant une démarche étrange et un côté comique. Ils levèrent la tête de leur maigre repas, les fixèrent une seconde, puis se mirent à courir vers eux. « Demi-tour ! ». S’écria l’Elémental, qui se remit à courir. Laissant sa surprise, et sa panique de côté, il réfléchit rapidement, cherchant un moyen de s’en sortir. « Suivez-moi ! ». Les monstres étaient trop nombreux pour eux. Il fallait les séparer, ou en tuer quelques-uns. Raphaël suivit un chemin, et rentra dans une salle. Il s’arrêta à l’entrer, et se plaqua contre le mur, la main sur un chandelier. Il n’avait pas pu s’empêcher de remarquer le mécanisme à leur premier passage. Les deux premières bêtes entrèrent à l’intérieur, les dépassant, et cherchant à s’arrêter. L’Elémental activa à ce moment le levier, l’abaissant d’un geste brusque. Une partie du sol se déroba sous les pattes des monstres, qui tombèrent en hurlant. « Plus que trois ». Et elles arrivaient.


1050 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2016, 12:48

Si tu fais attention, la vie serait chiante, et sans intérêt. Mais tout le monde n’est pas de ton avis ? Qu'est que Yuen pense ? Que tu es surement le personnage le plus intéressant qu'il avait pu rencontrer, chaque phrase, chaque mots qu'il pouvait dire le rendrait de plus en plus intéressant au point qu'il avait peur de vouloir le tuer avant même d'avoir pu profiter de chaque récit de ses histoires surement tout aussi plaisante à entendre venant de la bouche de ce petit Raphael. Comment contenir une extase avec un tel comportement, il fallut un grand self contrôle pour Yuen de tenir ses mains autour du cou de ce jeune homme, si cela continue il finirait par être attiré par celui-ci. L'avoir comme Cobaye serait peut-être finalement une perte malheureusement, qui sait quels genre de destin ce sorcier pouvait bien lui réserver. Le chemin fut d'un coup beaucoup plus étroit, laissant le groupe avec un petit problème de masse pour ce dragon, il avait réussi à le convaincre de rester ici, laissant le passage le groupe continue, d'un dernier regard vers le dragon Yuen lui fait signe avec un air très provocateur qu'il allait bien ''s'occuper'' de son petit protéger. Ne voulant pas savoir ce qu'on ressent quand un dragon s'énerve il fit vite à rejoindre le groupe pour ne pas les perdre de vue, bien qu'un combat avec le dragon lui plairait, après tout lui aussi reste un cobaye ou plutôt une matière première de qualité. Sur le chemin le petit jeunot cru entendre un bruit, pourtant ni Konami ni Yuen ne semblait l'avoir entendu, le renard lui semblait avoir senti quelque chose mais avait-t-il fait comme si de rien n'était ? Il semblait de plus en plus stresser, laissant ses paroles être nerveuse et dire des choses qu'il pense sans retenu. La deuxième fois le groupe entier avait pu l'entendre, Raphael veut en avoir le coeur net, mais une fois dans la pièce il ressorti aussi vite en disant de courir, les molosses qui poursuivi fut une raison valable de suivre son conseil. Après avoir utiliser une trappe de cette zone les autres animaux qui n'étaient pas tomber dedans semblait ce rapprocher, bien qu'il avait un peu tricher pour s'en sortir il voulait à son tour s'amuser un peu avec ses bêtes dignes des enfers. La porte du fond semble mener sur un autre endroit, ils avaient tous prit ce chemin, les créatures derrière semble les rattraper, il créa donc un tapis sur le sol avec son pouvoir gum, mais les chiens de garde semblait bien plus malin qu'on pouvait le croire, d'un bond ils sautent pour ne pas poser la patte sur ce sort, d'un sourire Yuen lève les deux doigt vers le haut, le tapis au sol fini au plafond en une demi seconde. Il peut contrôler cette matière comme bon lui semble, les créatures étaient maintenant coller au plafond, mais cette retenu n'allait pas tenir de façon permanente. Autant partir d'ici et très vite, il n'est pas vraiment dans les plans de Yuen de rejoindre la mort si vite et encore moins dans un endroit pareil, son cadavre serait réutiliser par ce lieu pour ce défendre des prochaine intrus.

- Raphael, il faut trouver un coin tranquille.

Bien que l'idée soit simple, il manquait ce fichu Renard et Konami. Il était surement partie en avant, laissant le duo s'amuser avec les chiens de gardes, l'objet des convoitise semble être encore bien loin et d'autre épreuve les attendront surement de pied ferme. D'ailleurs pourquoi des chiens ? C'était pas étrange comme créature d'être ici à attendre que des gens s'égard pour s'en prendre à eux. Cette endroit renferme des choses étranges, bien trop étrange pour dire. Il y avait-t-il quelque chose de vivant qui contrôle tout ce qu'arrive autour d'eux ? Une source de magie pourrait être à l'origine de leur malheur actuellement, mais il n'était pas l'heure de réfléchir à ce genre de détail mais plutôt rester concentrer sur ses maudits chien de garde qui souhaite qu'une chose, leur mort douloureuse.

721 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Fév 2016, 13:17


Raphaël reprenait son souffle, tendant également l’oreille. Même sans essayer d’écouter, il pouvait largement distinguer les aboiements des bêtes. Elles se rapprochaient, et rapidement. La trappe étant toujours ouverte, et n’ayant aucun mécanisme pour se fermer, ils n’avaient aucune chance que le piège marche encore. Il devait absolument trouver un nouveau plan s’il voulait éviter de finir en charpie. Ils se remirent à avancer vers la porte du fond, mais ils avaient beau courir, les créatures les rattrapaient. Avec quatre pattes bien plus musclé que les leurs, le fait qu’ils perdent du terrain n’était pas étonnant. Plutôt logique même, surtout que les bipèdes n’étaient pas spécialement fait pour avoir une très grande vitesse de pointes. Yuen s’arrêta soudainement, et se retourna. Raphaël le rejoignit, se demandant ce qu’il pouvait bien fabriquer dans un moment pareil. Il remarqua une chose gluante au sol. Ils s’éloignèrent, et attendirent. Mais les bêtes furent un peu plus intelligentes que prévu et sautèrent par-dessus. Mais Yuen continua de contrôler le tapis gluant. Il leva la main, et ce dernier suivit. Il attrapa les bêtes au vol, et les colla au plafond. Le poids des bêtes tendait la sorte de toile, mais elle résistait. Mais combien de temps pourrait-elle tenir ? Apparemment Yuen savait qu’elle ne serait pas assez résistante pour tenir le choc bien longtemps. Surtout que les bêtes se débattaient comme les choses enragées qu’elles étaient. « Ouai, allons-y »

Ils se remirent en marche. Ou plutôt à courir. Dans leur course effrénée, ils s’étaient séparés du renard et de Konami. Raphaël ne s’inquiétait ni pour l’un, ni pour l’autre. La jeune femme semblait parfaitement savoir se débrouiller toute seule, et, même dans le cas contraire, ce n’était pas son problème. Et voilà, encore cette froideur qui le caractérisait, mais ce n’était pas dût à la connexion qu’il avait avec l’eau. Il le savait. L’eau n’était pas comme ça. Elle était calme, douce et patiente, colérique aussi, mais sûrement pas froide. Il se demandait si ça représentait quelque chose en particulier. Par contre, il s’inquiétait un peu plus pour le renard, et seulement par intérêt. Bien que le fragment n’était pas plus intéressant que ça, mais l’idée des épreuves l’intéressaient grandement, et seul le renard connaissait le chemin. Mais la présence de Yuen l’inquiétait un peu. Il n’avait pas peur de lui, seulement ses réactions étaient étranges, et sa soif de sang débordante lui donnait des frissons dans la nuque. Mais il n’arrivait pas encore à savoir exactement ce que ses frissons étaient exactement. Evidemment, sans souvenir d’autres expériences du même genre, il ne pouvait pas tout à fait comprendre les choses.

Au bout de quelques minutes, ils finirent par ralentir, et marcher dans les dédalles de l’infirmerie. Raphaël observait chaque salle dont la porte était ouverte, retenant les détails plus ou moins important. Rien ne semblait se trouver dans les salles, à part des potions encore entier, et des instruments compliqués, dont il supposait avoir un usage scientifique. « Retrouvons se maudit renard ». L’Elémental se rendait compte à quel point ils seraient mal s’ils ne retrouvaient pas l’animal. L’endroit était un véritable labyrinthe, ils pourraient marcher pendant des heures dans les couloirs sans jamais passer dans le même. Et il y avait d’autres risques, tel que la folie qui s’insinuerait dans leur esprit. Mais les deux hommes ne semblaient pas vraiment très sains, même si Raphaël le semblait un peu plus équilibré que Yuen. Mais il devait réfléchir à autre chose. Comment trouver un renard ? Peut-être que Kanomi pouvait indiquer sa présence. Inconsciemment, il se dirigeait vers le dernier endroit dont il se rappelait où les renards les avaient guidé. Ils traversèrent une pièce, dont l’odeur était étrange. L’Elémental s’arrêta, et observa autour d’eux, les sourcils froncés. « Bizarre, ça sent autre chose que le moisi, et la poussière ici ». Des bouts de fioles et de flacons brisés trainaient un peu partout au sol. « Je vois que vous avez réussi à échapper à ces stupides monstres ! Bien joué, je croyais que vous étiez mort ». Raphaël pivota sur lui-même, se mettant en position de garde, son bâton protégeant ses points vitaux. Il remarqua alors que c’était le renard, et Konami qui ne tarda pas à entrer dans la salle. « Tient donc, je serais presque content d’écouter  tes remarques cynique ». Il reposa son bâton au sol, observant les deux arrivants, ne baissant pas tout à fait sa garde. Il y avait quelque chose qui clochait, mais quoi ?


743 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Fév 2016, 00:48

Les Chiens de l'enfer semblait avoir perdu leur confrontation contre le duo, bien qu'ils risquent d'en revoir bientôt pour l'instant c'était une victoire acquise sans réel problème. Peu après en marchant un peu ils avaient vu une salle avec des éléments scientifique, Yuen curieux d'un tel lieu fouille un peu les documents, les fioles et autre matériel qui traîne. Il pensait même pouvoir prendre quelque objet pour faire son laboratoire improvisé mais il tombe sur une note plutôt amusante en rapport avec des expérience sur des chiens, cette histoire semble être irréaliste mais cette endroit mérite d'être visité après tout. Il cache le document à son partenaire, il trouve d'autre en rapport avec des créatures étranges, certaine mérite même qu'on tire le chapeau à l'inventeur, il dépose à nouveau les documents sans le die à son partenaire.; Pour Yuen ce n'est pas drôle de lui dire, voir son visage rempli de surprise est bien mieux. Soudainement une voix raisonne dans la pièce, le petit renard qui parle en toute tranquillité à Raphael malgré sa réaction défensif, par contre quand Konami entre dans la pièce Yuen remarque quelque chose d'anormal, d'un sourire il s'avance vers elle puis une fois proche d'elle il sort une carte de sa manche puis tranche la gorge de la demoiselle. On peut voir le sang sortir malgré les mains qui tente de retenir le liquide. Comment avait-t-il pu reconnaitre la demoiselle d'un seul coup d'oeil ? Il n'était pas vraiment certain, la seul dont il pouvait être certain est que ce coup mortel la vrai Konami l'aurait facile esquiver sans vraiment riposté ou autre. Il y avait un gros défaut entre la copie et l'original.

- Raphael, tue le renard. Sans hésitation Yuen lui dit ses paroles sèches.

Alors que Konami essaye de retenir le sang, sa peau commence à changer de couleur petit à petit, laissant quelque chose de gluant et gris apparaître, cette matière s'étale sur le sol, faut croire que le coup de Yuen fut fatal. Elle devient alors une flasque sans vie et le Sorcier n'hésite pas à toucher pour voir l'interet de cette transformation parfaite au niveau physique. D'un geste discret il met un peu du liquide dans une éprouvette pour pouvoir l'étudier plus tard, après tout avoir n'importe quels forme c'est un peu le crime idéale non ? Une autre apparence un autre coupable, une autre apparence une autre vie.

- Konami ne me regarde jamais dans les yeux sauf quand je lui parle, c'est dommage pour un simple détail. Mais maintenant que ce renard soit vrai ou faux il doit mourir, n'est ce pas ?

Ce petit détail avait suffit pour mettre la puce à l'oreille, mais pas être convaincu totalement, c'est donc pour cela qu'il avait procédé d'une autre façon pour être certain, en essayant tuer sa partenaire sans aucun remord. Il semblerait la simple pression de mort que Yuen laisse sur cette chose lui rende son aspect normal, puis dans un espoir de sortir en vie de cette histoire elle tente de s'enfuir, si Raphael ne la tue pas Yuen s'en chargera tout simplement. Après cette petite aventure le duo décide de retrouvé les véritables disparu, mais comment ? Konami n'est pas du genre à prendre des décisions elle même, mais elle n’obéira qu'a Yuen donc le renard risque d'avoir du mal à la dirigé.

- Allons-y, avec de la chance on va trouvé ce que tu cherche sans son aide, puis j'aime bien cette endroit maintenant je suis curieux l'exploré un peu. Dit-t-il avec un très grand sourire vicieux.

Après tout chaque créature rencontrer semble avoir un étrange comportement, tout d'abord les attaques à répétition sur le même groupe, bien que la malchance soit quelque chose d'assez fréquent dans ce genre d'endroit cette fois-ci il y avait quelque chose qui semblait envoyer les créatures vague par vague, chaque fois les créatures semblent avoir le même objectif et leur potentiel semble est croissant petit à petit, Yuen ce demande si Raphael avait pu remarquer cette petite différence qui ce creuse entre leur rencontre et maintenant.

720 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Fév 2016, 10:32


Raphaël observa Yuen qui s’avançait vers Konami, un léger sourire aux lèvres. L’Elémental garda un visage sans expression, mais il sentait que le jeune homme préparait quelque chose. Il ne tarda pas à trancher la gorge de la demoiselle. Restant impassible, il s’y attendait un peu. Il l’avait ressentie. Une sensation étrange lorsque les deux étaient entrés dans la pièce, sans aucun bruit. Mais autre chose le dérangeait, la voix du renard était légèrement différente. C’était à peine perceptible, mais pas pour quelqu’un comme l’Elémental. Sans hésitation, Raphaël fit sortir les lames de son bâton, et frappa le renard avec. Les pupilles de l’animal se rétractèrent en deux fentes sous la surprise, et il s’effondra, se transformant en un liquide visqueux et gris. Il désactiva le dispositif, puis lança un regard au jeune homme qui venait tout juste de prendre la parole. « Et l’oreille droite du renard était trop basse, un autre détail comme un autre ». Rétorqua Raphaël, un léger sourire moqueur sur les lèvres. Ce qu’il disait était la pure vérité. Grâce à son pouvoir, il arrivait à remarquer et à retenir tous les détails. Puis il rit face à Yuen. « Moi je l’aime bien depuis le début, je m’amuse bien ici » Dit-il en souriant. Le danger de l’endroit lui avait plu dès le départ.

Tournant le dos à Yuen, sans baisser sa garde. Il n’avait aucune confiance en ce compagnon étrange, et n’avait aucune intention de laisser une ouverture pour se faire attaquer par derrière. Il prit quelques documents, et les parcourut rapidement du regard. La plupart était sur des expériences qui avaient été mené dans cet endroit. Différentes créatures créées, des poisons ou des sorts. C’était plutôt intéressant, mais il n’avait pas le temps de s’y pencher plus longtemps. Il pourrait toujours se les repasser en tête plus tard, maintenant qu’il l’avait lu. Il reposa les documents, et remarqua un qu’il n’avait pas encore vu, tomber au sol, et recouvert par la poussière. Mais apparemment, il n’y avait rien de plus intéressant ici. Il se tourna vers Yuen. « Bon, on a plus qu’à changer de lieu ». Ils sortirent de la salle d’expérience, marchant sans trop savoir où ils allaient, perdant leur repère. A force de trop rester longtemps dans l’ombre, ils finissaient par ne plus savoir ni le temps passer sous terre, ni la direction qu’ils empruntaient. Et c’est au coin d’un couloir qu’ils tombèrent sur Konami et le renard. Méfiant par rapport à ce qui venait de se passer, l’Elémental prit son temps pour les observer. Il ne remarqua aucun détail qui pouvait faire en sorte qu’ils soient des copies, que ce soit chez la jeune femme ou l’animal. Une copie, réalisée par magie, ou à la main, n’était jamais parfaite, mais la plupart des gens ne s’en rendait pas compte, ce qui était normal, et c’est seulement grâce à son pouvoir qu’il s’en rendait compte.

Heureusement, cette fois-ci, il semblait être bel et bien réel. « Pff, et voilà qu’on vous retrouve » Soupira le renard. Ses intentions n’étaient pas difficiles à devinés, il aurait préféré rester seule avec Konami. « Moi aussi je t’aime ». Rétorqua Raphaël ironique. L’animal grommela des mots inintelligibles. Il se retourna ensuite, balançant sa queue, leur indiquant de les suivre. Haussant les épaules, l’Elémental suivit ses pas, faisant toujours garde à ne pas laisser d’ouverture dans sa garde. Ils marchèrent un moment dans les couloirs, puis entrèrent dans une nouvelle section. Raphaël n’avait pu s’empêcher de remarquer la légère hésitation de l’animal. Cette salle semblait l’inquiéter. Leur groupe pénétra à l’intérieur. « On est où l ? ». Demanda Raphaël au renard. « Dans la salle d’expérimentation ». Répondit-il simplement. Rien qu’au nom, et la réputation de l’endroit, l’Elémental pouvait deviner le genre de choses qui avaient pu s’y passer. Mais, loin de l’effrayer, il voulait en savoir plus. Les deux jeunes hommes étant curieux, et cherchant des indices, ils se mirent à fouiller l’endroit, plutôt grand d’ailleurs. Raphaël préférait trouver un indice, car il n’avait pas envie de seulement compter sur le renard, il avait l’impression de se faire mener par le bout du nez, et il n’aimait pas ça.

Soudain, le renard bondit sur une table regardant autour de lui. Il fit quelques pas, et bouscula une fiole encore entière et pleine. Cette dernière roula sur le bois. Attirer par le bruit, Raphaël se retourna, et voulut la rattraper, mais, trop loin, elle se brisa au sol, libérant son contenu. Une fumée sombre s’en échappa. Par reflexe, l’Elémental recula, et resserra son écharpe autour de son nez et sa bouche, retenant sa respiration. Mais c’était inutile, la fumée les encercla, et s’infiltra quand même dans leur poumon, et dans les pores de la peau. Toussant, il subit rapidement le sort. Il sentit son corps commencer à se déformer, d’une façon assez douloureuse. Lorsque les modifications furent terminées, et que la fumée commença à se dissiper, il s’observa rapidement. En baissant les yeux, il écarquilla les yeux. Il avait… Une poitrine ! Non, ce n’était pas ce qu’il pensait… « Ne me dis pas que… ». Sa voix le surprit. Bien plus aigüe et douce. Celle d’une femme. Bien qu’il ne puisse le voir, son visage était plus fin, plus raffiné. Il avait quelques formes, pas des plus opulentes, mais assez pour qu’il se sente serré dans ses vêtements, qui lui collait assez à la peau en temps normal pour ne pas le gêner. Il se mit alors à chercher les autres du regard pour voir le sort qu’ils avaient subi.


913 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Fév 2016, 13:57

Shawn avait entrepris d'allers dans un lieu assez particulier, pourtant le chemin pour s'y rendre semble être facile alors pourquoi le jeune brun avait-t-il autant de mal à avoir accès au lieu en question ?
Le plus surprenant fut de voir à la vitesse avec la quels le décor autour de lui semble disparaître et changer de forme. Une hallucination peut-être, c'est déjà pénible d'être perdu mais voir des choses des plus étranges n'est pas non plus très rassurant. Ce fut une grande surprise quand celui-ci tombe nez à nez avec un bâtiment assez lugubre et dans un état pitoyable. Curieux de savoir le contenu le brun découvre l'intérieur avec étonnement, il regarde chaque recoin jusqu’à remarquer des marques d'emprunte au sol, la poussière semble être présente depuis très longtemps contrairement à celle-ci qui semble être présente depuis peu , il y avait donc au moins trois individu ce que déduis Shawn avec les jeu d'emprunte, le problème fut les autres marque étrange et inconnu au jeune homme. Ils étaient peut-être poursuivi par une créature ? Voir plusieurs, une petite et une énorme, à force de suivre les traces le brun semble encore tourner en rond, cette endroit ne semble pas très naturelle et la magie qui dépend de cette endroit semble ignoré en grand partie son anti-magie.
Finalement ce fut au croisement d'un couloir qu'il aperçu au loin un monstre immense qui semble être le gardien de ce passage, étonnamment celui-ci ressemble à un drake, mais en bien pire. Celui que Shawn avait pu voir avec Djinshee est ridicule contre celui-ci.
Un peu idiot le brun eu l'idée d'allers foncer dans le tas, ne cherchant pas l'affrontement mais juste d"y passer en vie, la porte semblait être trop petite pour celui s'amuse à le poursuivre après s'y être introduit.
D'un geste rapide il ce rapproche du monstre, celui remarque immédiatement sa présence et tourne son regard dans la direction du jeune homme, étant sur la défensif contre cette bête massif le brun dégaine son arme et son bouclier, ses gestes reste illogique du début à la fin, des feintes qui ne sont pas des feintes, des trajectoires aléatoire et d'autre manipulation d'un seul revers de queue du monstre suffirait à briser les os de Shawn.
Finalement celui passe en sautant sur la tête de celui-ci laissant son corps glisser sur la surface de celui-ci jusqu’à ce dérober dans le couloir inaccessible à celui-ci.

- A plus le monstre. Dit-t-il avec le sourire content d'avoir réussi à passer sans égratignure.

La suite fut tout aussi amusante, il y avait des monstres à l'apparence de chien des enfers, certain avait déjà subit des dégats, certain bloquer dans quelque chose de gluant, le brun n'avait croiser qu'un seul en état ce battre et il n'avait aucun problème à lui réglé son compte, l'anti-magie semblait affecté ses créatures.
Il avance encore un peu cherchant maintenant à découvrir quelque chose d’intéressant, la surprise fut de taille, trois personnages et un petit renard dans une pièce semblait être aussi surpris de voir quelqu'un d'autre.
A peine le brun eu temps de dire un mot que le sol s'écroule dans le fond de la pièce et à grande vitesse celui-ci continue de tomber en direction de la sortie, la personne la plus proche eu le plus de chance, le brun la rattrape de justesse alors que les deux autre tombent dans le gouffre qui semble être sans fin.
Le petit renard semblait avoir fait une téléportation, alors que Shawn essaye de remonter l'inconnu du gouffre celui-ci parle sans rien faire pour aider.

- Elle n'est plus la, comment va-t-elle tenir sa promesse maintenant.

Le brun remonte finalement la personne à bon port, il remarque finalement dans ses vêtements masculin qu'il s'agit d'une femme, pourtant il y avait une drôle d'impression, et si c'était un piège de ce lieu malsain ? Prudent il cherche à le savoir très rapidement, si cette chose est magique elle ne devrait pas apprécier trop longtemps le contacte avec celui-ci.

- Ce n'est pas un endroit pour un rencard avec tes petits camarades. Excuse-moi, je me suis pas présenté, je suis Shawn, on dirait que je suis arriver au bon moment. Le brun présente sa main pour chercher une salutation physique, la fuir resterait douteuse et donc une potentielle raison de croire qu'il s'agit d'un piège à apparence féminine.

780 mots

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Fév 2016, 14:15


Raphaël se tourna et aperçut Yuen et Kanomi, chacun ayant changé de sexe. En un sens c’était rassurant qu’il ne soit pas le seul à s’être transformé. Pensée égoïste. Mais le plus important était de savoir si cet état était permanent. Il voulut leur demander s’ils allaient bien, mais un inconnu fit irruption dans la pièce, non loin de l’Elémental, qui était le plus proche de la porte. Avant que l’un d’entre eux ait pu dire un mot, le sol s’effondra sous leur pied. N’ayant pas le temps de réagir, il commença à tomber. Soudain, il sentit son haut le tirer, et son dos rencontra douloureusement la paroi derrière lui. Le tissu lui fit une barre au niveau de la gorge, et il l’attrapa pour essayer de ne pas étouffer. Il aperçut le Sorcier et la jeune femme tombé dans le gouffre, qui semblait sans fin. Même avec son pouvoir de télékinésie, Kanomi ne pourrait pas arrêter leur chute. Ils allaient mourir. Cette pensée lui traversa l’esprit un instant, puis il se sentit tirer vers le haut, et il revint à la réalité. Il se rappelait de l’inconnu qui devait l’avoir sauver juste à temps. Une chance qu’il ait été assez proche de lui.

Raphaël retrouva enfin la terre ferme. Il toussa et se massa la gorge, tentant de retrouver une respiration normale. Il leva la tête vers son sauveur, entendant sa voix pour la première fois. En faisant ce geste, il remarqua que ses cheveux étaient beaucoup  plus longs, lui tombant sur les épaules, et dans les yeux. Il s’assit sur ses talons, observant rapidement le jeune homme. Les cheveux bruns, et les yeux bleus, tout comme lui. Etrangement, Raphaël avait un peu l’impression de se voir dans un miroir, enfin lorsqu’il était encore un homme, bien que leur trait de visages ne soient pas tout à fait identique, et que leurs yeux n’avaient pas exactement la même couleur, sûrement parce qu’il était un Elémental. Baissant les yeux, il vit enfin la main tendue, et se rappela la présentation. Il serra la main. « Salut, moi c’est Raphaël ». Son prénom était mixte, bien que se fusse plutôt rare qu’une femme porte ce dernier, ce qui risquait d’augmenter le quiproquo, mais il n’était pas sur de vouloir lever le voile tout de suite, pas temps qu’il n’était pas sûr que ce n’était pas un piège.

Se relevant, il s’approcha du bord, observant le trou béant mais ne voyant pas le fond. Il s’éloigna, et se tourna vers Shawn. « En tout cas merci de m’avoir sauvé, comme tu dis, tu es arrivé au bon moment. Dommage que les autres n’aient pas eu cette chance ». Il était désolé de ne pas les avoir sauvés, mais il allait vite tourner la page, et allait vite les oublier. « Au fait, ce n’était pas un rencard, mais une aventure, c’est plus intéressant ». Raphaël espérait vraiment que cet homme n’était pas quelqu’un de surprotecteur avec les femmes, ça allait rapidement l’agacer. A ce moment, il remarqua une étrange sensation. Il se sentait plus faible. Ca ressemblait à la même chose qu’avec Mancinia. Ou alors c’était le sortilège qui lui faisait cet effet. Dans le premier cas, cela ne lui posait pas de problème. Il aimait bien les Humains, leur courage et leur force. Pour des êtres sans magie, et persécuté en permanence, ils avaient fait énormément. « Dit-moi, qu’est-ce que tu fais ici ? C’est pas le genre d’endroit où les gens saint d’esprit veulent aller ». Sauf s’ils trouvaient l’endroit par hasard sans savoir ce que c’était, ou il voulait réellement quelque chose ici. Sinon il était fou, aussi fou que pouvait l’être Raphaël.

Une pensée lui traversa enfin l’esprit. Shawn avait-il prit une autre entrée que la leur ou avait-il croisé Nathaniel ? Inquiet pour sa sécurité, il partit ramasser son bâton qui été tombé un peu plus loin, et avait échappé à l’effondrement du sol. Se redressant, il pivota vers l’homme. « Dit-moi, tu n’aurais pas croisé un gros lézard rouge et noir ? ». L’Elémental se disait qu’ils ne devaient pas rester dans cet endroit, et, avant que le renard n’ait prit la poudre d’escampette, il l’attrapa rapidement par la peau du cou. « Ah non, toi tu restes ici. Je te rappelle que tu dois me guider » « Pourquoi je continuerai ? Il n’y a plus rien d’inté… ». Dit le renard, avant de se couper, en voyant la nouvelle apparence de Raphaël. « Tu disais ? ». Le questionna l’Elémental un sourire en coin.


744 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les cailloux et les dingues! [pv Shawn][fragment de pyrite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vive les vieux, vive les vieux, vive les vieux d'hiver
» De pierres et de cailloux [Mission III - Pv: Lime]
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]
» Un lien indéfectible [P.V Shawn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-