Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Drole de tournois. [teste niv.III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Juil 2016, 18:52






Drôle de tournois.



Intriguée, je lisais la lettre qui m’étais parvenue, sans vraiment savoir comment mes parents avaient réussi à me l’envoyer. Mais il est vrai que je pouvais comptée sur eux pour arriver à faire des choses sans que je n’aille la moindre explication du comment. Au début, j’avais cru que c’était simplement pour me demander de rentrer à la maison sur le champ et que j’allais sans doute passée un mauvais quart d’heure, mais finalement ce n’étais pas pour ça, bien au contraire. Ils voulaient simplement m’annoncer qu’un nouveau souverain était sur le trône, un dénommée Zane Azmog. Je me souviens alors de cet homme qui nous avait annoncer qu’il avait été élu par une divinité ou quelque chose comme ça. Ainsi donc il n’avait pas raconté de mensonge ? Je me demandais alors comment ça se passait en enfer est ce que le ‘’calme’’ était revenu ? Je supposais que non, il faudrait du temps avant que ce nouveau souverain arrive à complétement assoir son autorité après le chaos qui a régné.
Reportant mon attention sur la lettre, je remarquais qu’ils avaient rajoutés autre chose. Visiblement, pour marque le coup sans doute, le nouveau souverain avait décider de crée un tournois ou tous les démons étaient convier, mais je n’avais pas plus d’explication. J’hésitais à m’y rendre, je me demandais si finalement ce n’étais pas un piège que mes parents me tendaient. Mais je fini par décider de m’y rendre. Je serais seulement plus vigilante qu’à mon habitude.

Je pris rapidement mon envole vers l’enfer, je ne savais pas exactement combien de temps il me restait pour valider mon inscription, autant ne pas trainer.
Une fois sur place, je pris la direction du palais et demanda rapidement au garde ou je devais me rendre. Une fois toute les formalités faites, on me demanda d’attendre avec les autres et que nous en serions bientôt plus.
J’en profitais pour regarder les autres candidats, il y avait vraiment de tout et je ne parlais pas question d’apparence, mais de puissance, ça allait de la crevette qui devait à peine comprendre pourquoi il était ici, au démon qui pourrais fracasser un mur d’un simple coup de poing. Est-ce qu’ont allaient devoir combattre n’importe lequel d’entre eux ou est ce qu’il ferait des sortes de catégorie ?
Finalement, un démon surgit au-dessus de nous et pris la parole. «Démons, aujourd’hui vous allez avoir l’occasion de nous prouver ce que vous valez. Je vais rapidement vous énoncer les règles de ce tournois. Premièrement. Vous serez par équipe de quatre. Afin de garder un certain équilibre, chaque équipe sera composée d’un pariât, un pécheur, un tentateur et un parjure. Vous pourrez trouver le nom de vos coéquipiers sur le mur derrière moi. Une fois que vous l’aurez lu, vu serez en mesure de repérer vos coéquipier grâce à une aura autour d’eux.» C’était plutôt une mauvaise nouvelle, je n’aimais pas trop avoir du monde avec moi. Si le tentateur et le parjure pouvais m’être utile, ce n’était pas le cas du pariât qui pourrais être un boulet. Mais au moins je n’aurais pas à les chercher pendant des heures. Sans doute un sortilège combiner au parchemin. «Deuxièmement, concernant l’épreuve en elle-même, il s’agit d’un parcoure. Vous devez arriver au bout en surmontant les diverses épreuves qui vous serons proposer. Il commence à la sortie de cette pièce et vous devrez suivre les témoins lumineux.» Dès que j’entendis ça, je compris que si ce ne serais peut-être pas la condition de victoire, être rapide serais sans doute un bonus non négligeable. Je me faufilais parmi la fouille en m’étant rendu invisible et alla juste qu’au parchemin, une fois sur place, je trouvai mon nom et chercha mes coéquipiers pour les rassembler tout en écoutant ce que l’organisateur avait encore à me dire. «Pour gagner ce tournois c’est assez simple, vous devez finir premier de ce parcours. Mais penser bien que la vitesse ne sera pas votre seul atout pour ce tournois. En autre, sachez que la perte d’un membre de votre équipe, entrainera une disqualification pur et simple du tournois. Vous devez en effet arriver tous les quatre vivants sur la ligne d’arrivée et ce au même moment. Pour faire simple, si trois membres d’une équipe arrivent premier, mais qu’une équipe de quatre arrive seconde et que le dernier membre de la première équipe arrive troisième, ce sera la seconde équipe qui sera nommer vainqueur. Par compte, sachez qu’il vous est interdit de voler. » Tout en faisant signe au troisième membre, je réfléchissais à ce qu’il venait de dire. Ça allait nous forcer à travailler ensemble, moi qui n’aimais pas ça, j’allais devoir faire attention à ce qu’on ne laisse personne derrière. «Enfin, nous restons quand même ce que nous somme, ce sera donc la seul règle que vous devrez respecter, le reste… faite le à la mode démoniaque.» Un sourire malsain apparus sur ses lèvres et il n’était pas compliquer de comprendre ce qu’il signifiait. On pourrait faire tout ce que nous voulions, tuée, blesser et autre, du moment que nous étions quatre à passer la ligne d’arriver.
On ouvrit la porte et on se précipita à l’extérieur. On n’était pas les seul à avoir pris les devants et d’autres démons c’étaient lancer directement, heureusement d’ailleurs, car il n’y avait qu’une seul porte et une fouille qui allait essayer d’en sortir. J’avais parlée de démon capable de cassée un mur tout à l’heure. Visiblement il y en avait un qui avait décider de le faire pour ne pas perdre de temps.

Pendant que nous courrions en suivant le chemin, l’un d’entre nous nous préviens qu’il allait nous faire gagner un peu de temps pour qu’on puisse mettre les choses aux claires. Je le regardais alors transformer le sol derrière nous en boue, c’était une bonne idée. «Bon déjà c’est pas mal que tu nous aille réuni avant, ça nous permet de gagné du temps. Cependant, ça me fait chier de devoir trainer trois boulet…» « Je ne te permes pas de me parler ainsi, je suis tout à fait capable de…» «Vous croyez vraiment que c’est le moment de débattre la dessus ? de toute manier nous n’avons pas le choix, c’est tous ensemble ou personne qui sera déclarée vainqueur. Et croyez-moi, je n’aime pas plus que vous l’idée de devoir me trimballer des blaireaux de votre espèces. Ils nous faut avancer et voir les épreuves quand elle se présenteront.» «Et pourquoi on écouteraient une donzelle ?» «Peut être car sans cette donzelle comme tu dis, tu serais sans doute encore au début et essayer de passer la porte dans la tumulte générale ?» ce démon transpirait une puissance que je n’avais pas encore, même si ça me faisait mal de l’admette, mais je ne baissa pas les yeux pour autant, bien au contraire. «C’est bon, remettons nous en route rapidement.» c’était assez bon de le voir céder.

On tomba rapidement sur les différentes épreuves qui nous attendaient. La premier consistait à combattre des créatures, visiblement un mélange de chien et d’oiseaux. Le combat n’avait pas été facile, après tout nous ne pouvions pas voler alors qu’eux si. On avait dû utiliser la capacité du pariât à contrôler le vent pour tenter de les cloué au sol. Ce qui avait donner une résulta plus que satisfaisant.
La plupart des épreuves que nous trouvions sur notre chemin semblait ne concerner qu’en de simple épreuve de force. Pourtant rapidement on comprit que notre capacité d’analyse et surtout d’entre aide pouvaient nous donner un atout non négligeable. Pourquoi avoir décider de faire un tournois de ce genre, je ne comprenais pas.

Mais alors que nous venions de traverser un mini parcoure d’obstacle, on faillit se ramasser une boule de feu. On début on avaient cru à une nouvelle épreuve. Mais rapidement on constata que c’était d’autre conçurent qui semblait vouloir nous barrer la route. «Le chemin vas se stopper là pour vous. Ne nous en veuillez pas, mais on trouvent que vous nous coller un peut trop.» Je dû alors sautée pour éviter la nouvelle boule qui m’arrivait dessus. C’était vrai que nous avions l’autorisation de faire ce que nous voulions, du moment que l’on finissait ensembles. Il est vrai que l’on n’avait pas voulu agir de la sorte, pas que ça nous aurait pas plus, mais plutôt que nous ne voulions pas nous permette de perdre trop de temps.
Mais ici, on n’allait pas avoir d’autre choix que de combattre, mais au moins on pourrait se défouler un peu. Car faire coopérer quatre démons n’était pas chose aisée et plusieurs petite altercation avait surgi pendant tout le chemin, ce qui avait entrainer une accumulation de frustration divers.
Une des premières choses que je remarquai dans le combat, c’est qu’ils visaient en priorité le pariât et moi-même, il est vrai que pour eux nous étions sans doute le maillon faible et de ce fait si on était mis hors combat, les autres ne pourraient pas continuer. Personnellement, sans dire que j’avais le dessus, j’arrivais au moins à tenir le coup, mais je ne savais pas vraiment pour combien de temps. Il fallait que les deux autres nous aide rapidement. Quand je remarquai qu’ils ne semblaient pas se soucier de nous, préférant combattre de leur cotée, je donnai un grand coup à mon adversaire pour le repousser. On allait devoir se débrouiller seul, car jamais je ne m’abaisserais à demander de l’aide, par compte, il fallait que je garde un œil sur l’autre, je refusais de perdre à cause de deux imbéciles. Et visiblement le pariât l’avait compris, car on combattit rapidement ensemble, certes nos coups n’était pas bien synchronisée, mais ont fini par prendre le dessus, finalement celui que je supposais être le tentateur fus blesser à la jambe et tomba sur le sol et son arme glissa sur plusieurs mètres. Je m’approchais alors de lui et esquiva aisément le sort qu’il avait tenté de me lancer, mais il avait été trop pressé. Sans plus de cérémonie, j’enfonçais mon épée dans sa gorge et le regarda se vider de son sang. «J’ai bien peur que vous ne puissiez plus gagner. À moins que vous sachiez ramener celui-là du monde des morts. » les trois autres nous regardèrent un instant, comprenant ce qu’il se passait, ils avaient essayé de se ruée sur nous, sans doute pour nous enlever de la cours nous aussi, mais cette fois ci nos deux autre compagnons furent plus réactif et ils les repoussèrent. Voyant qu’ils voulaient continuer le combat, je leur dis qu’on ferait mieux de se remettre en route plutôt que perdre encore plus de temps.

On ne pouvait pas dire que j’étais au meilleur de ma forme et chaque pas supplémentaire me faisait mal, mais d’autre épreuve nous attendait encore et je remarquais qu’elles avaient changé de nature. Si avant ça restait centrée sur la force même s’il n’y avait pas que ça, maintenant on voyait bien qu’ont voulaient nous poussée dans nos derniers retranchements, sans doute pour voir notre endurance. Épuisée, je continuais cependant à escalader ce que nous devions, luttant contre les quelques ennemis qui étaient encore sur notre chemin. A première vue, le parjures et le tentateur semblait encore tenir le choc, même si le deuxième semblait plus fatiguée que le premier.
Finalement, je remarquais que ma vue commençait à se brouiller, jamais je n’aurais cru que ce serais aussi compliquer. «On va ralentir, ça ne sers à rien de continuer si vous ne finissez pas avec nous. De toute manière, j’ai l’impression que nous somme en tête. » Je fus assez étonner que ce soit lui qui le propose. Mais même si ça me faisait du mal de l’admette, je ne pourrais pas continuer longtemps à ce rythme. C’est pourquoi tout en restant attentif à ce qu’il se passait derrière nous, on prit un rythme plus calme et finalement, au loin ont fini par voir l’organisateur.
Néanmoins, ça ne semblait pas fini pour autant, un homme nous barra une ultime fois le chemin, mais il ne semblait pas vouloir combattre pour autant. «Je voie que certains d’entre vous on réussit à arriver grouper. Cependant, il y a un petit changement, enfin disons une petite précision de dernier instant. Seul un d’entre vous sera réellement déclarée vainqueur. Votre équipe est désormais dissoute maintenant que vous avez atteint cette partit du parcours. Alors le quel arrivera le premier et gagnera ce tournois ? » On le regarda un instant interdit. On ne comprenait pas pourquoi on nous avait forcée à faire tout le chemin ensemble si c’était pour nous dire après qu’en fait non l’équipe ne servait à rien.
Pendant que j’essayais de reprendre mon souffle, je remarquais que le parjure avait repris sa route très rapidement. «Si tu voudrais de débarrasser du plus de conçurent possible, en songeant à ce que l’on est, comment y prendrais tu ? » Il se stoppa net. Je trouvais cela trop illogique, je regardais l’homme qui nous avaient annoncer ce changement, il était clair que ce n’était pas un candidat, il était en trop grande forme. Mais j’avais du mal à croire ce qu’il nous avait dit, en fait je le voyais plus comme une ultime épreuve. Après tout ce serais logique de nous annoncer d’un cotée, on attendait tous que ça. Mais si de l’autre, ce qu’on voulait réellement tester, c’était notre capacité d’obéir à une règle même si elle va à l’encontre de tout
Le tentateur nous attendit quant à lui, s’approchant même du pariât pour l’aider à continuer. « Elle à raison, c’est trop louche pour être vrai. Mais bien sur vous nous confirmerez rien n’est-ce pas ?» l’homme haussa simplement les épaules pour toute réponses. «Autant continuer ensemble, mais rien ne t’empêche de passée la ligne en premier si tu doutes. » C’était plutôt bien pensée, ainsi on finiraient ensemble, mais ce serais bien lui le premier.

Quand on passa la ligne d’arrivée, ce fut pour moi un soulagement et je m’appuyais sur un mur, regardant autour de moi ce qu’il se passait. Visiblement c’est bien nous qui avions eu raison, c’était une dernière épreuve pour voir si on accepterait de continuer avec la règles de départ. Pourquoi, je n’en savais trop rien. Du coin de l’œil, je remarquais un homme assez charismatique et dégageant une puissance assez imposante. Je le vis murmurée quelque chose à l’organisateur et il partit.
L’organisateur viens alors à ma rencontre, me remettant ma part du pris, mais surtout pour m’annoncer quelque chose. «Vous avez fait preuve d’un bel esprit d’analyse, en plus d’une volonté remarquable. Mais ce qui nous à le plus marquer, c’est le fait que vous avez obéis à cette règle qui a du vous semblée saugrenue. » «J’avoue que demander à des démons de faire équipes… non mais sérieusement à quoi pensez-vous ?» «Disons que cela avait un but qui ne vous regarde pas… directement en tout cas. Mais brève de blablas, j’ai quelque chose à vous annoncer. Aux vues des prouesses que vous avez fait lors de cette épreuve, je me dois de vous annoncer que vous quittez le rang des pêcheurs pour atteindre celui des tentateurs. Félicitions.» Je le regardais alors s’éloignée assez surprise. Je ne m’étais pas attendue à une tel récompenses, mais je n’allais pas m’en plaindre.

Une fois que tout fût officiellement terminer, je pris congé. Tout ce que je voulais maintenant, c’était me plongée dans un bon bain chaud et passée une bonne nuit de sommeil.
2571 mots.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 

Drole de tournois. [teste niv.III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La colére guidera mes pas. [Teste lvl 4, PNJ Yulenka]
» Drôle de marchandise... | PV Cassiopée
» Drôle de marchandise... [PV Melody]
» Convocation au palais? [Teste de niveau VI, Pnj: Yulenka]
» Renconte avec le monarque. Teste Niv VI [P.V mitsu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-