Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quête : Une bande aux airs angéliques ( pv Dante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2016, 00:02


Une bande aux airs angéliques (pv Dante ).

Alicia se promenait tranquillement dans un petit village situé à la limite de la forêt des murmures, forêt où elle s’était déjà aventurée. Ce lieu lui donnait la chair de poule car il regorge de bruits bien étranges et selon les dires de certains courageux qui y avaient pénétré, elle fourmillerait de créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres. Cependant, elle n’avait pas eu que des mauvaises surprises dans ces bois, elle y avait fait la rencontre d’Engels, un jeune homme d’une gentillesse sans pareille, elle en esquissa d’ailleurs un léger sourire. Perdue dans ses pensées, elle fut néanmoins ramenée très rapidement à la réalité par la voix, plus qu’agaçante, d’un homme qui tentait de rameuter le plus de personne autour de lui. Alicia regardait autour d’elle et observait la réaction peu conventionnelle des personnes qui l’entourait. Elles semblaient tout simplement l’ignorer, se moquer de ces dires concernant des brigands mais pourquoi ? Cet individu semblait pourtant avoir besoin d’aide…

A peine s’était –elle approchée de lui, que l’homme l’agrippa par le bras, probablement par désespoir et la suppliait de le croire sur ce qu’il allait lui dévoiler. La jeune femme muette se contenta de hocher la tête pour accepter sa requête.

«  Des brigands, ils rôdent dans les parages et ont élu domicile dans la forêt des murmures, il faut impérativement trouver ce refuge afin de mettre un terme à cette menace !! Vous comprenez ? Il faut me croire, je ne suis pas fou ! Tout le monde pense que ces personnes sont serviables et ont un bon fond mais c'est faux ! Je vous en supplie, trouvez leur repère  et découvrez ce qu'ils y manigancent. »

L’homme se cramponnait si fortement à elle, qu’elle crut un instant qu’il allait lui broyer les membres. Délicatement, elle tapota sur ses mains encore toutes crispées comme pour le rassurer et lui sourit alors doucement. Par ce regard, il venait de comprendre qu’elle allait faire un tour dans cet forêt afin de trouver leur cachette, pour prouver qu’il n’était pas fou.

«  Merci ma chère demoiselle, je vous revaudrais ça, mais ne perdez pas de temps, avec un peu de chance, leurs traces seront encore fraîches. »

Elle tapota encore une dernière fois sur l’épaule de l’homme et se mit en route, empruntant le chemin qui menait jusqu’à l’entrée de cette forêt. L’individu hocha cependant la tête en la regardant partir au loin et marmonna dans sa barbe.

«  Vraiment étrange cette fille, elle n’a pas dit un seul mot … »

Alicia continuait alors sa marche et entrait petit à petit dans la verdoyante végétation qui composait la forêt des murmures. Elle avait une minute pensé à Clarence, s’il avait été avec elle,  il l’aurait probablement dissuadée d’écouter cet homme et de « tailler la route » comme il aimait tant le dire. Cette petite boule de poil était vraiment trouillarde ! Mais la jeune femme savait que c’était pour son bien et cela avait un côté si attendrissant. Elle avait beaucoup de chance de l’avoir, cependant ils n’étaient que très rarement d’accord. Le dernier sujet sur lequel ils avaient penché dans le même sens était la sincérité de Engels, mais ça , elle n’avait pas eu besoin de Clarence pour s’en rendre compte…

Alicia secouait légèrement la tête et essayait de rester attentive au moindre bruit qu’elle pouvait percevoir. Ils pouvaient être n’importe où , il fallait rester le plus prudente possible. Cependant , quelque chose la tracassait et elle était désolée de ne pas savoir quoi. Était-ce la sincérité de l’homme qu’elle remettait en question ? Était-ce la réputation de cette forêt qui commençait à la faire angoisser progressivement. Elle était seule face à des brigands, il valait mieux ne pas se faire remarquer. Elle prit sa capuche et la posait sur sa tête , sentant ses mains devenir de plus en plus moites. Plus, elle avançait en ce lieu et plus l’obscurité semblait dominer davantage la faible lueur du soleil qui tentait désespérément de se frayer un chemin à travers le feuillage des arbres.

La jeune femme avançait très prudemment, attentive au moindre bruit ou au moindre mouvement qu’elle pouvait percevoir autour d’elle. L’ange était tellement concentrée qu’elle ne pris pas garde au fil tendu au ras du sol et qu’elle rompit en marchant. Une corde encercla instantanément son pied et la souleva du sol,  la basculant la tête en bas. Dans l’action,  La jeune fille se rendit compte que son pendentif s’était détaché et était tombé à l’endroit où le piège s’était déclenché. La panique commençait à l’envahir et elle tentait de se redresser à la force des abdominaux pour détacher la corde qui emprisonnait son pied. Cependant elle fut très vite arrêtée dans son action, sentant la froideur d4une lame venir se poser au niveau de sa gorge.

"Regardez ce qu’on a attrapé les mecs, c’est notre jour de chance, une donzelle qui nous tend les bras »


Alicia fronça alors les sourcils et se douta qu’elle avait face à elle, les fameux brigands dont parlait l’homme du village. Mais dans la situation délicate dans laquelle elle se trouvait, comment allait-elle se dégager ? Cela lui semblait bien compliqué pour se sauver, il valait mieux ne rien faire pour le moment. L’un des hommes coupa alors la corde et la jeune femme s’écroula lourdement sur le sol mais se sentit tout de suite relevée et attrapée solidement par les bras derrière le dos, l’empêchant d’effectuer le moindre mouvement.

Un autre homme en face la désarma entièrement et sentant que la jeune femme se débattait, il lui assena un coup dans le ventre pour la calmer. Alicia se mit à grimacer et n’avait pas d’autre choix que d’encaisser le coup tout en observant le nombre d’individus. Ils étaient six, tous aussi costauds les uns que les autres, cela allait être bien délicat de se sortir de là, immobilisée de cette manière et sans arme.

«  Bien ramenons là au campement, j’ai bien envie de m’amuser un peu. »


Les autres hommes se mirent à rire à gorge déployée et  commencèrent à se mettre en route, emmenant avec eux la jeune ange qui priait pour que quelqu’un lui vienne en aide avant qu’il ne soit trop tard …




1048 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2016, 15:00




La forêt des murmures était devenu presque un lieu de prédilection pour Dante et ses compagnons. Campés régulièrement au sein de la forêt à différents recoins à chaque fois utilisés réutilisés puis changeant de localisation, ils étaient virtuellement introuvables mais nombreux des habitants ou passants de la forêt, savaient bien qu'ils étaient là. A force, ils avaient appris à éviter leur campement par instinct, lorsqu'ils s'installaient. De rare fois, quelques uns leur apportait quelques vivres en échange d'informations ou d'une protection temporaire le temps de quitter l'endroit. Les fournitures étaient souvent acceptées et en ces temps difficile, souvent, l'entraide était de mise. Bien sûr, quelques téméraires avaient bien tentés de vaincre ou délocaliser les trois, mais rien de bien sérieux. La plupart du temps, rapidement mis en déroute par une force d'opposition trop faible ou manquant de l'intention de tuer, ils fuyaient rapidement à leurs jambes. Au final, Dante et les siens ne faisait de mal à personne et protégeait même la nature avant de se remettre sur leurs pattes et repartir de plus belles pour des aventures par-delà le monde.

S'arrêtant ce jour-là au village pour reprendre quelques fournitures médicales qui manquait malheureusement dans la forêt, Dante remarqua un vieil homme totalement ivre débitant des phrases illogiques. Il tenta d'accoster passant après passant, pour les convaincre de l'aider. Il parlait de brigand et d'individus suspects qui n'étaient en vérité pas qui ils semblaient être. Après quelques secondes à peine, ce fut au bras gauche de Dante que l'homme s'agrippa alors qu'il maintenait une caisse de fournitures. Bien qu'armé, le vieil homme ne se découragea pas.

▬ Vous... vous êtes... vous êtes du camp pas vrai ? Je vous ai déjà vu vous êtes avec ces autres... Vous devez être... F... fit le vieil homme arrêté par Dante.
▬ Que se passe-t-il vieil homme ? Crachez le morceau, j'ai à faire.
▬ Ces jeunes... ce sont des brigands, ils ne sont pas qui ils prétendent être. expliqua le vieil homme.
▬ Quel idiot je fais... mais quel idiot... j'ai lancé à leur poursuite une jeune fille... je n'ai même pas pensé qu'elle risquait gros en l'envoyant... Je pensais qu'elle était accompagnée mais après l'avoir suivi quelques instants, j'ai vu qu'elle s'aventurait seule ! Je... je n'ai pas eu le courage de la rattraper... S'il vous plaît, croyez-moi ils sont dangereux. S'il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais toute ma vie... cette jeune fille, si jeune... oh seigneur j'espère qu'elle va bien et qu'elle a plus de ressources que je crains... fit le vieil homme. Dante s'écarta un peu, sentant l'effluve d'alcool de l'haleine de son interlocuteur.
▬ Elle devrait s'en sortir, si elle a jugé qu'elle en était capable, non ? Cela démontre un courage et une confiance en soi. appuya Dante.
▬ Oui... vous avez peut-être raison mais... je viens seulement de me rappeler qu'ils sont armés et que l'un d'entre-eux fait partie des trappeurs du village... vous comprenez c'est... dangereux. fit le vieil homme.

Dante examina le regard du vieil homme et compris immédiatement ce qu'il en retournait. Si c'était la vérité, qu'il avait aussi mêlé une novice, alors cela pourrait se révéler dramatique. Le vampire soupira un instant. S'il avait élu domicile même temporairement dans cette forêt il pouvait au moins s'occuper de ce genre de problèmes en échange... c'était la moindre des choses. Il se pencha un peu et donna la caisse au vieil homme.

▬ Apportez ça en direction du sud, à deux heures de marche, au détour d'un arbre fendu en deux. Mes amis attendent là-bas, il y a une grande clairière juste avant le camp. fit Dante, qui s'éclipsa en se téléportant sans attendre, en dehors du camp.
▬ Euh... je... vous ? Monsieur ? fit le vieil homme désemparé par la disparition soudaine écarquillant les yeux ensuite, devant la caisse imposante et lourde de fournitures.

Dante arriva dans la forêt, plus profondément. Il arriva au détour de plusieurs chemins, c'était la seule sortie de ce côté du village. Posant un genou au sol, il glissa ses doigts sur le sol pour vérifier les traces fraîches et celles qui étaient en compagnie ou seules. Il remarqua rapidement un pas rapide, d'un petit pied, vagabondant en solitaire. Probablement la jeune femme qui venait de quitter le village. Il y avait quelques autres marques, mais bien moins fraîches que celles-ci. De plus, elle se guidait vers un chemin qui ne menait pas là où d'autres s'étaient dirigés. Relevant son regard, le vampire était à l'affût, chassant tel le prédateur naturel qu'il était réellement.

▬ Hm. fit-il, s'intriguant du chemin, s'y dirigeant.



832 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Avr 2016, 18:03


Une bande aux airs angéliques [pv Dante].

Les hommes continuèrent leur marche en transportant Alicia en direction de leur repère.  La jeune femme était totalement désarmée et se demandait bien comment elle allait sortir de cette situation. Pourquoi  avait-elle accepté d'aider cet homme, dans un sens,  il fallait juste repérer leur cachette... Elle était toujours prudente mais là, elle avait été complètement déraisonnable et cela allait lui coûter bien cher. On lui avait noué les mains à l'aide d'une corde qui lui meurtrissait les chairs des poignets, si ça ne lui coupait la circulation du sang , il fallait qu'elle s'estime heureuse.

D'un coup d’œil discret , elle examina les armes de chacun d'entre eux , principalement des lames à courte portée , si seulement elle arrivait à récupérer son arc ... L'homme qui gardait bien soigneusement ses armes était un géant presque de deux mètres, elle ne pourrait pas se mesurer comme ça à lui . Pour sa survie, il ne valait mieux pas se montrer trop rebelle car ils ne feraient qu'une bouchée d'elle.  Leur repère était sacrément reculé, ils avaient marché durant une bonne heure, ne laissant pas le temps à Alicia pour reprendre son souffle. Heureusement, la jeune femme était habituée à la marche et donc n'en pâtissait pas trop, elle n'allait d'ailleurs pas leur laisser ce plaisir, c'était hors de question.

Son pendentif était tombé à terre et c'était son support pour pouvoir utiliser sa magie ... elle n'était pas encore assez expérimentée pour s'en passer. Quelle plaie ! Comment allait-elle pouvoir faire... Ce n'était pourtant pas le moment de paniquer, il fallait justement rester concentrée sur tout ce qu'il se passait. Ils arrivèrent enfin à leur camp, situé dans un coin vraiment très reculé, un feu les attendait, il y avait même une tente, probablement pour le chef.  Observant plus attentivement, elle vit ce que l'on pouvait appeler une cage , probablement l'endroit où il l'enfermerait Un des brigands l'amena vers cette fameuse cage et la jeta violemment dedans avant de la refermer scrupuleusement.

Alicia regardait alors autour d’elle et ne savait pas comment elle allait pouvoir s’échapper de cet endroit. Passant ses mains liées au niveau de sa côté, la jeune ange grimaçait légèrement, il faut dire que l’homme qui lui avait infligé cela , n’y avait pas été de main morte. Quelques heures passèrent, avant qu’un des hommes ne vienne vers la cage pour en sortir Alicia en la maintenant fermement par le bras. Qu’allait-il lui faire ? Les autres brigands semblaient attendre quelque chose impatiemment formant une sorte de cercle. L’homme jeta violemment la jeune ange au centre de ce dernier et s’approcha d’elle en menaçant d’une voix grave.

« On va s’amuser que tous les deux, tu vas voir … aller défends toi … »


L’ange était presque estomaquée devant l’attitude de cet homme, il voulait faire quoi ? Se battre ? Mais il faisait trois têtes de plus qu’elle et en largeur cela devait être pareil, que pouvait-elle faire contre lui ? Elle prit alors un premier coup en pleine figure, la terrassant brutalement au sol. Alicia en eut le souffle coupé et se relevait presque aussitôt, voyant des gouttes de couleur écarlate maculer le sol. Sentant le goût du sang dans sa bouche, elle passait sa main au niveau de ses lèvres et n’eut pas le temps d’esquiver le deuxième coup, qui l’amena au sol à nouveau. Cette fois ci, ce fut son arcade qui fut touchée, laissant dégouliner un léger filet de sang le long de sa joue. Malgré sa condition d’ange, Alicia se mit à froncer les sourcils, l'air mauvais et esquiva de justesse le troisième coup que l’homme voulait lui assener.

Restant accroupie, elle observait son adversaire qui prit alors sa lame en la regardant d'un air très sadique. Les autres hommes semblaient l’encourager et la peur commençait grandement à la paralyser, voulait-il vraiment en finir avec elle ? L’homme se précipita alors sur elle et se fut à cet instant précis, que les grandes ailes blanches d’Alicia apparurent pour lui permettre de se reculer significativement par rapport à son adversaire. Ce derniers écarquilla alors les yeux et rangea son arme, mais cela ne rassurait pas pour autant la jeune ange, qui ne voyait pas le regard sadique de l'individu s'estomper .

«  Une ange ... messieurs ne l’abimons pas trop, car elle doit valoir son pesant d’or. »

Les mains toujours liées, l’ange était dans l’incapacité de s’enfuir car un homme l’avait déjà attrapée pour la maintenir immobile face à cet individu plus qu’abjecte.

«  Bien regardons de plus près cette marchandise. »


Il l’examina alors scrupuleusement, passant sa main dans ses cheveux, sur son visage, vérifiant ses dents … D’ailleurs, elle en profita pour le mordre mais reçut une gifle en sanction face à cet affront. L’homme passait alors ses mains au niveau de son corps, s’attardant sur sa poitrine ce qui la fit froncer les sourcils.
.
«  Bien, bien messieurs, je pense que nous avons trouvé un très beau spécimen, aller ma belle, dis nous ton nom maintenant … »

Alicia le regardait toujours en le fusillant du regard mais ne dit rien, en même temps, elle ne parlait pas donc il lui aurait été difficile de le faire. L’homme semblait alors agacé par le mutisme de l’ange et lui donna une gifle plus rude que les autres, lui faisant cracher un peu de sang au passage.

«  Réponds quand on te parle sale peste ! »


Alicia reporta son regard vers l’homme et lui fit un signe négatif de la tête. L’homme sortit alors sa lame et s’approcha d’elle en lui faisant sauter un des boutons de son haut.

«  Si tu ne réponds pas, je risque de m’adonner à certaine pratique qui risque de fort te déplaire ma belle … »


L’ange essayait alors de se débattre et profitant qu’il soit suffisamment proche ,  lui donna un coup de genou assez bien placé dans l'entrejambe,  ce qui risquait de lui couter très cher , mais la panique et son instinct de survie avait pris le dessus.  

«  Espèce de petite trainée, je vais te faire payer ton geste ! »


Hurla violemment l’homme, dans tous ces états, brandissant son épée juste au dessus de la tête de l’ange, prêt à la découper en rondelles après le coup qu’elle venait de lui donner !





1077mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Avr 2016, 17:37




Avançant grâce à la piste qu'il suivait, le vampire restait circonspect sur l'état de la route et sur les fréquentations qu'elle avait pu avoir. La plupart des traces de pas sur le chemin était à semi-effacée. Sûrement volontairement ou fait pour éliminer les possibilités que quiconque sache s'y diriger, signifiant clairement que quelque chose se trouvait plus loin et ne souhaitait pas qu'on le découvre. Vint ensuite un embranchement où un pendentif se trouva au sol. Détaillant les lieux du mieux qu'il pouvait, Dante tenta de se décrire comme s'il voyait les lieux au moment où cela avait pu arriver. Le pendentif était de température ambiante, mais quelques cheveux sur ce qui le rattachait démontrait l'appartenance à une jeune femme. Un détail simpliste mais qui lui permis aussi de comprendre que c'était récent. Alors qu'il était à même le sol, avec très peu de terre et quoi que ce soit qui le recouvrait, cela démontrait qu'il était là depuis peu. Moins de quelques jours. Mais les traces de pas environnants déclarait encore autre chose: démontrant ainsi que des individus étaient passés par là il y a peu de temps. Si les pas étaient nombreux, il manquait une paire de pas. Déduisant ainsi que si cette femme avait laissé tomber son pendentif et que les pas manquant était peut-être les siens, il serait ainsi probable qu'elle ait été enlevé. Coïncidant avec les mots du vieil homme du village, Dante craint alors le pire: elle avait pu être enlevé. S'il aurait eu du mal à enquêter avec tant de facilité en pleine ville ou village, la nature était son élément. Après tout il y avait passé des années à pister, à éviter les animaux ou à établir leurs comportements, qu'il avait à force remarqué comment ils agissaient. Remarquant un buisson plus loin, il vit une feuille du buisson au sol, tombé probablement il y a très peu de temps sous le passage d'un nombre important d'individus.

Suivant la piste en mettant en poche le pendentif, le vampire se lança à la poursuite de cette intuition et impression qu'il avait eu de l'endroit. Prenant la droite, il suivit la piste de ce groupe qui sembla se déplacer d'un pas décidé et rapide. Sans se hâter, le vampire suivit les pas qui s'effaçaient parfois, dû au temps naturel et au passage de quelques animaux. Mais alors qu'il avançait toujours et encore, il commença à perdre la trace du groupe, qui s'enfonçait clairement dans les fourrées. Pistant encore durant de bonnes minutes, les traces furent plus minutieusement effacées rendant impossible à Dante sa poursuite. Soupirant, il déploya ses ailes pour prendre de l'altitude. Il n'aimait que peu utiliser ses ailes, bien qu'il parvenait à voler, il préférait de loin sa téléportation qu'il sentait plus intéressante. Mais plus fatigante. Après avoir pris de l'altitude cela lui permis de voir au loin ce qui pouvait se trouver. Il s'envola encore plus haut dans les cieux pour se permettre une vue encore plus importante et lointaine sur le terrain. Il remarqua le chemin dont il venait suivant l'horizon comme un serpent. Revenant à la direction qu'il supposait être celle de ce groupe, il parvint à voir au loin un peu de fumée, provoqué probablement par un feu mal contenu. C'était ainsi l'erreur qui suffisait au vampire pour trouver la trace de ces individus.

Volant jusqu'à un bon kilomètre il vint enfin à revenir sur la terre ferme et reprendre la marche pour ne pas finir remarqué par ces individus. Il s'approchait dangereusement du camp et à peine fut-il à distance qu'il parvint à voir exactement ce qu'il se passait. Un groupe entourait une jeune femme qui avait déployé ses ailes: une ange semblait-il. Acculé au sol et maintenue alors qu'ils lui parlaient, sa vie semblait en danger. Ce fut à et instant précis que le vampire décida d'agir, profitant de la surprise qu'il pouvait avoir. Profitant des nombreuses présences de sang au sol au fil des combats de ces hommes, le vampire prépara son plan petit à petit. Après quelques minutieuses minutes, il remarqua que la situation avança et qu'ils s'apprêtèrent à tuer la jeune femme. C'était le moment.

Dante apparut enfin devant la jeune femme, son dos devant elle. Son sabre en main, sa lame transperçait la chair de l'assaillant, alors qu'elle ressortait de son dos, ensanglantée.

▬ Qui... qui es-tu ? Tu vas payer... mes amis vont te le faire... payer.
▬ Hm. fit-il, retirant son arme en repoussant du pied l'homme mourant, il chuta au sol, sur le ventre, alors qu'il vit ses amis au sol, tous morts.
▬ Qu... qu'est-ce que... cet enfer ? fit-il constatant la fin de son groupe.

La solution avait vite été résolu grâce au sang. Transformant celui-ci en multiples lames durcie qu'il envoya en direction du cœur de chacun, la plupart d'entre-eux périrent sans savoir de quoi il en retournait. Quatre survivants arrivèrent ensuite, entendant les cris et ce qui se passait. Sans attendre, Dante posa sa main sur l'épaule de l'ange, avant de se téléporter, avec elle, plus loin. Ils atterrirent dans une tente, alors que le vampire sentit la fatigue s'installer brutalement suite à cet effort surhumain qu'il venait de faire. Les quatre survivants allèrent chercher leurs derniers collègues. Très vite, un petit groupe de dix hommes cherchaient les environs. Mais Dante, allait avoir un autre problème, très bientôt.




953 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Mai 2016, 21:25


Une bande aux airs angéliques [pv Dante].

Alicia ne quittait pas la lame des yeux, la  voyant se rapprocher dangereusement d'elle. Mais tout se passa très vite, au moment où elle  ferma les yeux , se tenant prête à recevoir le coup de grâce, un léger courant d'air vint lui caresser délicatement le visage. Peut-être était-ce la dernière sensation que l'on ressentait avant de passer l'arme à gauche ?

Mais voyant que le coup n'arrivait pas, la jeune ange ouvrit les yeux et vit un homme de dos placé juste devant elle. Voyant ce dernier un sabre à la main, la jeune femme eut un léger mouvement de recul par réflexe et vit le brigand qui était prêt à la tuer s'écrouler au sol , raide mort. Les  yeux d'Alicia s'écarquillèrent face à cet acte qui lui avait au final sauvé la vie et observait attentivement les autres individus qui les encerclaient toujours.

C'est alors que l'homme matérialisa  des lames à l'aide des gouttes de son sang qui parsemaient le sol et les utilisa pour tuer un grand nombre de ces brigands. Cependant, Alicia vit d'autres individus arrivés dans leur direction et paniquée fit un pas sur le côté pour s'enfuir de cet endroit. Cependant elle fut arrêtée dans son élan par la main du jeune homme qui s'était posée sur son épaule et d'un coup, se retrouva téléportée ailleurs , dans un lieu un peu plus reculé.

Arrivés dans la tente, Alicia découvrit que ses armes y avaient été déposées. la jeune ange se précipita alors sur son carquois qu'elle fixa dans son dos à l'aide de sa sangle en cuir puis attacha ses saïs à sa ceinture avant d'attraper son arc. Elle sentait que son visage lui faisait mal , le sang continuait de dégouliner le long de son arcade, sa joue pour arriver à finir le long de son cou. Cet idiot de brigand ne l'avait pas ratée , même sa lèvre lui faisait mal. Elle passa son doigt délicatement sur les bords encore violacés, ensanglantés et légèrement tuméfiés de sa lèvre inférieure, pensive à l'idée que sans l'intervention du jeune homme, elle serait probablement morte à l'heure qu'il est.

Elle se tourna alors vers le jeune homme, le regardant d'un air reconnaissant de l'avoir sauvée cependant, l'homme ne semblait pas en grande forme. Il avait utilisé bien trop de magie pour les sortir de là et maintenant il le payait. Elle posa alors délicatement sa main sur l'épaule du jeune homme et fut interrompu par un bruit au dehors, des cris pour être exact.


« Cherchez les ! Ils n'ont pas dû aller bien loin, retrouvez-les et tuez-les »

L'angoisse montait alors progressivement en Alicia, ces ailes disparurent au fur et à mesure et là voila qui se rapprochait très doucement de l'entrée de la tente, analysant tous les mouvements qu'elle pouvait percevoir à l'extérieur. Ses douleurs recommençaient à s'amplifier mais ce n'était pas le moment de faiblir. Il sera grand temps de s'en préoccuper lorsqu'ils seront hors de dangers , très loin de ce camp. Voyant encore les hommes patrouiller au loin , il ne valait mieux pas encore se montrer, ne sachant pas s'ils voulaient s'enfuir en douce ou bien les attaquer par surprise.

Du bout des doigts, elle caressait ses saïs prête à les utiliser. C'est alors qu'elle reporta son attention sur l'homme  et resta  figée un petit moment, ses yeux ... Ils lui étaient familiers. Et ce rouge ... Elle réalisa alors que l'homme qu'elle avait devant elle, était celui qu'elle avait croisé bien plutôt auparavant. Perdue dans ses souvenirs, elle se remémora qu'il avait beaucoup attiré son attention et que son aura plutôt sombre l'avait intriguée énormément ... Ce jour là, elle avait su qu'elle le reverrait très prochainement... et ce jour était arrivé. Elle lui fit signe de s'approcher de l'entrée afin qu'il puisse tout comme elle , évaluer la situation si son état lui permettait, car là encore , l'homme semblait être bien faible pour élaborer un plan. De plus, ne pouvant parler, Alicia réalisa qu'il allait être compliqué de communiquer , il allait falloir utiliser des signes précis et significatifs afin qu'elle puisse se faire comprendre.





743 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Mai 2016, 21:38




Lorsqu'on se frotte à un groupe d'ennemis entier, il était risqué d'espérer une victoire décisive même au premier coup sous la surprise. C'était exactement ce qui venait de se produire en vérité. Dante avait espéré que sa surprise et ce qu'il avait commencé allait suffire mais il n'avait pas prévu des renforts. En vérité, c'était sa faute, il avait voulu s'attaquer à un groupe plus important qu'il ne le pensait et il en payait le prix. S'il avait réussi la surprise et à abattre quelques uns d'entre eux et les mettre en piteux états et pour d'autres vivre le trépas... il était désormais désavantagé. Il valait mieux pour lui de partir de la zone sans demander ses restes, pourtant il s'était entêté à vouloir sauver. Pourtant, elle avait toute l'allure d'un véritable sang bleu, ces individus qui ne manquait pas de la haute société. Elle avait peut-être voulu faire sa fille fine ici, mais elle avait attaqué un trop gros morceau... maintenant il avait dû la sauver. Dante soupira, il ne pouvait pas penser ainsi, elle n'avait peut-être rien de mauvais au final, cette fille.

Il était mal à l'aise, l'odeur du sang de cette fille... il était irrésistible. Dante s'éloigna de quelques pas, à peine la téléportation fut terminée. Il ne pouvait que difficilement résister à ses instincts. Il sentait cette pureté, singulière, frénétique. Il eut beaucoup de mal à se contenir. Il alla à l'autre bout de la pièce, tant l'attirance fut importante. L'attirance pour son sang si céleste. Son sang était si doux à vu d'oeil. S'il avait pu, il en aurait bavé comme un vulgaire animal. Mais il était plus civilisé que cela. Pourtant, le vampire sentait son instinct reprendre le dessus. Il se retint en faisant un geste de la main, de lui permettre d'approcher.

▬ T'approches pas. Je... fit-il, comme si elle avait la peste, la main en avant.

Mais en vérité, il ne la fuyait pas. Il savait très bien que s'il se laissait emporter, celle qui venait de se faire sauver, deviendrait son festin. Il ne saurait se retenir et s'arrêter de la déguster... non impossible. Cela le rendait fou, à chaque seconde qui passait. Son cerveau ne lui permettait désormais plus que d'imaginer des mots comme "sang" "soif" ce genre de choses qui vous obsède dans quelque chose que vous ne pouvez avoir est juste devant vous. Il déglutit à ses images fantasmagoriques sur elle: il l'imaginait dans toutes postures où elle résistait - ou non. Il aurait aimé la dévorer toute crue, mais il ne pouvait pas, sinon à quoi bon ? Il s'éloigna encore, sortant de la tente. Immédiatement, des cris se firent entendre. Il avait été repéré au même instant.

Ce fut alors deux hommes qui lui tombèrent dessus. Le vampire était enfin à distance raisonnable de cette femme, il valait mieux qu'il utilise cela à son avantage. Il allait les divertir en les éloignant de la tente, pour qu'elle puisse fuir. Il ne savait ni son nom, ni elle savait le sien, pourtant, il sentait une attirance étrange à l'envie de consommer son sang et cela l'obsédait. Il ne pouvait plus penser qu'à cela, même alors qu'il s'éloignait de la zone dangereuse. Il cavalait, pas à pas, rapides, rapprochés. Il s'assurait de ne pas aller trop vite ou lentement pour permettre à ses poursuivants de le suivre et de le voir. Très vite d'autres cris arrivèrent et une vague d'ennemi s'agglutinèrent derrière lui. Il utilisait toutes ses forces pour éloigner ces hommes de la zone où elle se trouvait.

Tirant son sabre au même moment, il en profita pour abattre un de ces brigands qui lui fonçait de front dessus. Le souffle court, il sentit ses forces faiblir. Dante se releva, alors qu'il avait fléchi le genou durant l'attaque, la fatigue le rattrapait rapidement. Encore un peu, juste encore un peu et il serait sûr. Mais ce fut à ce moment précis, qu'il sentit une lame blesser son bras armé. Son sabre tombant presque de sa main, sous la douleur. Il serra de toutes ses forces, lançant une attaque affolée vers l'auteur de cet acte. L'homme vint à le saisir au cou, d'une force insoupçonnée. Mais Dante sentit qu'il n'avait pas assez de force, s'il était à pleine puissance... si seulement... il aurait pu... Mais il pensa à autre chose: son sabre était encore dans ses mains. Il décida d'attaquer, même si c'était aussi inattendu et inespéré que possible. Son sabre vint à blesser le torse de son ennemi, le sang gicla et Dante se mit en posture pour recevoir quelques parties du sang dans sa bouche. Il ingurgita ceci, avant de fondre sur celui qui souffrait, pour se revigorer. Il expira alors, exhalant un long souffle, sur le cadavre du pauvre homme qu'il venait de tuer et de consommer. Il sentit une nouvelle force dans ses veines. Se tournant alors vers les quatre autres qui avaient décidés de le suivre. Ils étaient encore présents et prêts à en découdre. Tout ce que pouvait espérer le vampire, était que cette fille s'était enfuie et qu'ils se retrouveraient plus tard. Il espérait un jour la revoir... et pouvoir enfin satisfaire sa soif.




921 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : Une bande aux airs angéliques ( pv Dante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bande au airs angéliques [PV Sherridane]
» [Quête] Dovabear - Ft Dante
» [Quête] Mauvais présage - Ft Dante
» Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante )
» [Quête] Le bouc émissaire - feat Dante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-