Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 11:55


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).


Cela faisait quelques jours que Mihya avait fait la connaissance de Dante. Ce jeune vampire l'avait recueillie alors qu'elle avait été grièvement blessée au bras par un crocodile et lui, avait soigné ce dernier pour éviter qu'elle en perde l'usage définitivement. Avec tous les soins et baumes prodigués par le jeune homme, on peut dire que son membre était sur la bonne voie pour une guérison complète. Elle avait commencé d'ailleurs à le rééduquer doucement, toujours sous la surveillance méticuleuse de Dante. Elle souffrait de moins en moins mais gardait toujours un bandage serré qui lui permettait de s'en servir pour faire de petits mouvements.  Par chance, ce n'était pas le bras avec lequel elle utilisait son arme, cette blessure était donc moins handicapante pour la bélua.  

De toute évidence, Dante avait pris grand soin d'elle et pour cela, Mihya lui était très reconnaissante et redevable. D’ailleurs, cette dernière en avait profité pour jouer sa curieuse après ce qu'elle avait pu entendre près de la tente, lorsque Dante s'était retrouvé face à un groupe de trois autres vampires. Elle avait donc appris qu'il était prince , fils de Vlad Sparrow, l'ancien monarque vampire et de Mitsuko Taiji Stark,  ancienne reine vampire. La renarde avait également su qu'il appartenait au clan Grangel et qu'il était bien plus âgé qu'elle même si d'apparence, il paraissait plutôt jeune.

La jeune femme l'avait écouté attentivement,  marchant durant des jours dans cette forêt, suivie de très près par la petite kitsune qu'elle venait tout juste de retrouver.  Mais dans un sens, la jeune femme n'était pas du genre à changer son comportement et à considérer les autres d'une autre manière. C'est pourquoi, malgré ce qu'elle savait sur le jeune vampire, elle continuait d'adopter la même manière d'être avec lui. Le plus étrange dans tout cela, c'est que la méfiance qu'elle ressentait au départ envers ce vampire, s'était complètement estompée, au fil des jours.  La bélua n'irait pas jusqu'à avoir une confiance aveugle mais elle sentait qu'il ne voulait pas lui faire du mal. De plus, à la manière dont il prenait soin d'elle, cela ne faisait qu'amplifier ce sentiment qui s'installait. Peut-être était-elle trop naïve ? Pourtant, son père lui avait fait promettre de se méfier des autres et là, elle faisait presque l'inverse. Mais Mihya était une personne qui fonctionnait à l'instinct et pour le moment, elle ne voyait pas la nécessité de se tenir sur ses gardes face à ce jeune grangel.

Elle le regardait par moment discrètement du coin de l’œil, elle avait vu d'autres choses qui l'avaient interpelée mais dont elle ne lui parlerait sans doute jamais. Elle avait pu voir qu'il était tatoué sur tout le torse, mais ce n'était pas cela qui avait le plus attiré son attention. C'était les marques, probablement dues à des combats ou voir pire, de la torture ...  Ce genre de chose la mettait vraiment mal à l'aise et lorsqu'elle les avait aperçues, elle en avait vite détourné le regard. Cela lui rappelait trop de souvenirs sur les coups qu'elle avait pu recevoir plus jeune mais par chance, elle n’en avait gardé aucune marque physique.  Elle était perdue dans ses pensées, continuant de marcher d’un pas soutenu et regardant les alentours, elle se sentait constamment épiée par d'autres créatures qui rodaient non loin. L'angoisse envahissait petit à petit la bélua, cela se voyait dans ses yeux. Sa respiration commençait légèrement à s’accélérer, mais quelle idée elle avait eu de s'aventurer en ce lieu si terrifiant !

Entendant comme un murmure qui vint lui chatouiller l’oreille, elle se retourna d'un coup, la main sur son katana et ne vit rien derrière elle.  Mihya resta un moment immobile, essayant de percevoir cette voix qui semblait l'appeler mais elle n'arrivait pas à distinguer ce qu'elle disait. Elle avait l'impression de détecter des ombres par moment, des choses se déplacer rapidement à proximité d'eux, c'était probablement le fruit de son imagination, mais elle restait cependant sur ses gardes. Cette situation devenait davantage inquiétante et plus ils avançaient sur le chemin et plus cette impression semblait grandir.  Un frisson lui parcourra l'échine et la fit reculer de quelques pas...

752 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Mar 2016, 19:56




Les derniers jours étaient assez paisibles aux côtés de Mihya. Il fallait dire qu'elle était une personne peu désagréable. Elle avait aidé autant que faire se peut dans la vie du camp et n'avait pas du tout été négative quant à sa présence dans celui-ci. Si le vampire avait eu beaucoup de mal à s'accoutumer à une présence féminine régulière, il se fit cependant distant sur leurs rapports. Ils étaient bien entendu en bon termes, mais il n'avait jamais montré quelconque affection ou rapprochement avec elle. Mihya s'en était tenue à cela et n'avait même pas posé de question sur le sujet. Ce qui arrangeait d'ailleurs totalement le vampire. S'il avait pu constater une certaine progression sur sa blessure, il était désormais certain qu'elle ne risquait plus de s'infecter ni même d'aggraver. En vérité, tout indiquait clairement une bonne guérison. Il avait décidé de garder Mihya dans le camp le temps de sa guérison, mais aussi pour qu'elle puisse ensuite lui rendre service une fois qu'il en aurait besoin. Durant ses escapades nocturnes, Dante se renseigna sur la zone au possible, vérifiant que personne d'hostile ne se trouvait dans le coin, ni que trop de faune vint à la rencontre du campement. Mais avec peu de surprise, les animaux de la forêt des murmures évitaient judicieusement l'endroit.

Récupérant des vivres et de quoi boire pour la bélua, il vint alors à subvenir à ses besoins et elle aux siens. Il s'abreuvait régulièrement à la source, sans exagérer. En un sens, renouveller ses globules rouges lui avait aussi permis d'activer sa guérison. Après quelques temps, ce fut assez rapidement le cas. Il fallait dire que la bélua était assez docile quant à ses soins et elle comprenait sans rechigner ce qu'il fallait faire et ne pas faire. Dante n'avait jamais eu trop de problèmes à se faire comprendre en ce sens, ce qui était une bonne chose en soi. Après tout, cela avait évité de longues explications et discussions qui ne l'intéressait pas.

Bien sûr, Mihya en avait profité pour en apprendre un peu plus sur le vampire qui découvrit qu'elle avait finalement bien entendu ce qu'il craignait. Il avait donc dû lui expliquer les tenants et aboutissants de son identité, son clan et sa famille, en abrégé. Il n'avait pas décidé d'être très explicite dans ses explications, mais la jeune femme s'en accomoda, sans plus de questions. Elle aurait probablement voulu en savoir plus mais s'empêcha de le gêner sur cela. Ce qui était encore une fois, une bonne chose.

En cette nuit, le vampire décida de se diriger à l'extérieur du camp aux côtés de Mihya, il était temps pour elle de savoir ce qu'il était de chasser à ses côtés. Et s'il avait dans cette optique souhaité s'y aventurer, il n'avait pas prévu ce qui allait suivre.

Rapidement, dans la nature, une situation qui se fit des plus étranges commença à se passer juste sous leur nez et ce qui allait être compliqué, c'était de savoir quoi faire. Mais Dante laissa Mihya prendre l'initiative, pour voir comment elle se débrouillait sans son aide. Il veillerait à sa protection s'il y avait un danger, après tout elle venait à peine de guérir, il lui fallait encore un peu de temps pour retrouver la parfaite mobilité de son bras. Il lui avait même dit d'y aller doucement sur son bras. Il allait donc pouvoir voir comment la jeune femme agissait.

▬ Bon, montres-moi comment tu vas gérer tout ça. Je suis là pour t'épauler s'il le faut. Voyons déjà voir ce qu'il se passe. lança-t-il simplement.

Il était vrai qu'après tout, il n'avait pas prévu d'invités ni de personnes à cette balade. Mihya était sur la défensive et Dante se contenta de fixer l'horizon avec attention, comme s'il y avait au loin quelque chose. Mais il avait encore du mal à définir ce qui se passait réellement plus loin. Il fallait dire qu'après tout, la visibilité de la forêt des murmures ne permettait pas de voir efficacement à plus de cent mètres. C'était là aussi tout le mystère de ces bois, le duo allait devoir rester prudent à tout ce qui se passait également. Dante restait sur ses gardes, mais il allait devoir être prudent pour deux, au cas où.




759 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 02:25


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).

Mihya regardait Dante et écoutait ses paroles , il voulait voir comment elle se débrouillait ? Etait-il sérieux ? Dans ce genre d'endroit, elle doutait réellement que ce soit le bon moment mais elle ne se dégonfla pas. Elle se mit à avancer alors, continuant leur chemin et entendit un buisson bouger. Elle se stoppa net et dégaina son katana en se mettant en garde, prête à attaquer. Mais c'est alors qu'un couple, d'une quarantaine d'années apparut, complètement affolé. Au vu de la vieille robe de la femme et des habits usés de l'homme, il n'était pas difficile de deviner qu'ils étaient tous deux des paysans venus d'un village voisin. L'homme tenait encore sa faucille à la main , mais dans quel but ? Voulait-il se protéger des dangers de la forêt des murmures ou était-ce pour se venger de cette créature qui avait charmé son fils et lui avait enlevé.  La jeune bélua les stoppa dans leurs courses, ils avaient l'air exténués, cela devait faire un moment qu’ils courraient à travers la forêt.

" Aidez-nous, je vous en supplie ..." Demanda la femme en se cramponnant aux épaules de Mihya.

" Que vous arrive-t-il ?" Répliqua Mihya en s'éloignant doucement de la femme, restant tout de même sur ses gardes. Après tout, elle ne les connaissait pas, cela pouvait être un piège, elle en avait tellement vu qu’elle préférait rester prudente face à ces individus.

" Notre fils Alexandre a disparu avec une jeune fille très étrange,  je lui ai dit de ne pas y aller mais il n’a pas écouté ... "

La femme se mit alors à pleurer dans les bras de son mari, complètement désespérée par la perte de son fils.  Mihya porta alors son attention sur Dante, lui faisant un signe de tête comme pour lui indiquer qu'il fallait leur venir en aide. Elle s'approcha alors du couple et hocha la tête en posant une main sur l'épaule de la femme, comme pour essayer de la rassurer.

" Nous allons tenter de le retrouver, vous auriez un objet qui lui appartient ? Cela nous serra très utile pour le pister. "

La jeune femme chercha dans ses poches et en sortit un morceau d’étole portant l’odeur d’Alexandre et la tendit à Mihya.  Ce n’était pas grand-chose, mais c’était un point de départ qui devrait les aider à retrouver la trace de ce jeune homme. Avec le flair de Mihya et les connaissances de Dante dans la nature, il était presque impensable qu’ils ne le retrouvent pas mais ça, elle préférait le garder pour elle pour ne pas donner de faux espoir aux parents.

«  Vous devriez rentrer chez vous, vous êtes épuisés, nous allons faire notre possible pour le retrouver. »

Ces derniers acquiescèrent les dires de la jeune fille et d’un air désespéré, rebroussèrent chemin vers leur maison, espérant de tout cœur que le duo de jeunes gens allait retrouver leur fils bien-aimé. Elle attendit qu’ils partent avant de regarder le morceau de tissus qu’ils lui avaient donné. Qu’était-il passé dans la tête de ce jeune homme ? Pourquoi avait-il suivit cette jeune fille ? L’amour peut vraiment faire faire des choses complètement stupides ! C’était bien là une chose que Mihya ne comprenait pas, de part son inexpérience en la matière.

« Bon et bien il va falloir qu’on retrouve sa trace et là rien de mieux que le flair d’une renarde pour ça. »

Elle déposa alors le tissu dans la main de Dante et s’éloigna de lui, se dirigeant vers un buisson où elle se déshabilla entièrement à l’abri des regards. Cela lui évitera d’avoir à ranger ses affaires en renarde car elle se doutait bien que ce n’était pas le vampire qu’il allait s’atteler à cette tâche. Elle prit alors ses affaires et ses armes pour tout regrouper dans son sac et le lança à Dante.

«  Tu peux prendre mon sac ? je ne pourrais pas le prendre une fois métamorphosée …»

Lui demanda-t-elle avant de se transformer en renarde et de sortir du buisson pour se diriger vers le jeune vampire. L’animal ne boitait pratiquement plus et s’avançait d’un pas beaucoup plus décidé. Une fois arrivée à sa hauteur, Elle le fixait un long moment, attendant qu’il lui fasse renifler l’étoffe afin qu’elle puisse se lancer sur une piste.


738 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 14:04




Dante était là en observateur. En effet, dans l'idée il souhaitait vraiment voir comment agissait et se débrouillait la bélua. Après tout il fallait que pour lui, il sache au mieux ce qu'elle était capable de faire, ses qualités et ses défauts. Cela lui permettrait de mieux la connaitre, mais aussi de savoir les lacunes qu'elle possédait. Il pourrait ainsi progresser lui-même et la faire progresser en voyant certaines des choses qui lui faisait défaut. Peut-être qu'il pouvait aussi apprendre un ou deux trucs en prêtant attention à Mihya. Parfois des erreurs des autres on se rendait compte qu'on en avait aussi, certaines, parfois similaires. Mais quoi qu'il en soit il n'en saurait pas plus pour le moment, il allait devoir faire de son mieux pour apprendre tout ce qu'il pouvait emmagasiner sur Mihya.

Il ne savait pas grand chose d'elle après tout: une bélua, une personnalité singulière. Mais rien de spécifique si ce n'était qu'elle était curieuse et bonne vivante. Il se doutait qu'elle n'était pas très forte encore, mais il verrait probablement avec le temps si elle avait du potentiel. Un bon potentiel pouvait amener de bonnes choses. En pensant à cela, Dante savait que même lui-même, n'était pas encore au niveau suffisant pour être tenace à tout. Il ne se suffisait pas il se trouvait encore trop faible comparé à ce qu'il désirait vraiment atteindre. Il était loin du niveau souhaité. Mais il avait une certaine présence pour beaucoup. Mais qu'importait pour lui, sa vérité ne serait entendue qu'une fois qu'il était assez compétent. Mais il avait le temps avant de parvenir à ce qu'il attendait de lui-même nécessaire.

Pour l'instant il lui fallait se concentrer sur la réalité de ce qui se passait actuellement. Un couple de personnes, d'à peu près la quarantaine, étaient sortis de nul part dans la forêt des murmures. Bien que le duo avait un aspect assez suspect pauvre, ce fut Mihya qui eut le comportement le plus étrange aux yeux du vampire. Les deux individus demandèrent la pitié et qu'on les aide à trouver leur garçon. Si pour Dante, il émettait des réserves à ce sujet, Mihya elle, n'hésita pas une seule seconde à accepter de les aider pour une raison qui le dépassait. Mais à quoi pensait-elle exactement ? Le vampire n'allait pas tarder à le savoir après tout. Il la laissait faire, croisant simplement les bras en examinant ce qu'elle faisait, déterminée à vouloir aider le couple. Ceux-ci s'éloignèrent ensuite après avoir fait confiance à la bélua. Mihya alors donna l'étoffe qui était la seule piste pour retrouver le garçon perdu dans la forêt. Il n'était pas réellement perdu, mais il semblait être parti avec une femme, suspecte selon les parents. Si le vampire aurait préféré obtenir plus d'informations, Mihya les avaient bien vite congédiés pour en apprendre plus.

Il allait devoir faire avec et veiller sur la bélua s'il ne comptait pas être désagréablement surpris. Il ne fit aucun commentaire même si cela lui démangeait de lui faire un "Et tu as pas eu l'intelligence de leur demander plus d'informations, Mihya ?" mais il n'en fit rien. Après tout, c'était sa mission à elle et ses preuves qu'elle lui ferait. L'étoffe en main désormais, il la regarda s'éloigner pour se changer, une fois de plus, se transformant en renarde, avec un sac qu'il devait garder étant son matériel. Il soupira longuement. Dans quoi était-il tombé encore comme mauvais plan ? Il se devait de s'en contenter.

▬ Tu es vraiment pas très organisée. Bon, allons-y. fit-il avant de donner l'étoffe à l'animal, qu'était en vérité Mihya.

Il allait se contenter de cela et voir où cela allait les mener. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre dans ces bois, n'importe quoi pouvait les attendre. Il ne savait pas qui était cette jeune femme qui avait emmené le garçon mais si c'était une puissante personne, il était peu probable qu'elle laissait le garçon repartir tranquillement. Le plus inquiétant était peut-être de savoir qui était réellement cette femme. Mais tant qu'il était là, il savait qu'il pourrait veiller sur Mihya. Peu importe ce qui pouvait se passer, il espérait pouvoir agir avec assez d'efficacité.




751 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Mar 2016, 21:37


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).

C'est ainsi que Mihya commença sa traque, reniflant le bout de tissu. Elle se mit alors à pister  le jeune homme. La truffe frétillante, elle commença à s'imprégner des effluves de l'endroit. Écartant les odeurs printanières du bois, elle prit le temps de se concentrer sur l'unique odeur humaine qui parcourait un chemin dans la végétation. Elle marchait durant de longues heures, à travers la forêt, levant sa tête de temps à autre et reniflant à nouveau l’étoffe pour continuer ses recherches. Elle arpentait des chemins de plus en plus sombres, entendant des murmures de plus en plus inquiétants. La seule chose qui pouvait rassurer la renarde était la présence de Dante, qui lui garantissait une certaine protection.  

Elle s’arrêta par moment, sentant un vent glacial qui commençait à souffler. Décidément,  tout dans cette forêt était inquiétant et le sentiment d’angoisse, que connaissait Mihya, ne faisait que s’accroître au fur et à mesure qu’elle sentait l'odeur du jeune homme devenir de plus en plus forte. Elle avait un mauvais pressentiment, l’odeur de la seconde personne, qu’elle reniflait, était très particulière et ne ressemblait pas à celle d’une simple humaine. C’était autre chose.  Les murmures devenaient de plus en plus distincts et la voilà qui s’arrêta en commençant à grogner légèrement. Elle avait senti quelque chose au loin et ne contrôlant pas bien son pouvoir, la voilà qui redevint humaine. Elle était accroupie et ses neuf queues la cachait entièrement et heureusement. Ce n’était vraiment pas pratique de réapparaitre dans cette tenue à chaque fois ! Elle prit le sac que Dante tenait dans ses mains et alla se changer derrière un buisson avant de revenir à ses côtés.

Ils étaient arrivés près de l'entrée d'une grotte, des vêtements étaient étalés au sol, probablement ceux d’Alexandre. Il y avait de légères tâches de sang sur la chemise, il devait être blessé mais sans grande gravité. Sur quoi était-il tombé ? La bélua reporta son attention sur Dante, la chemise ensanglantée à la main avant de le lui lancer, prenant un ton quelque peu désinvolte.

" Tiens , maintenant je crois que l'on peut dire qu'on est sur la bonne voie , toi qui doutait de mes compétences . "

Ils purent entendre au loin à ce moment la voix d’une femme qui résonnait très fortement. Agitant ses oreilles, le regard de la renarde s’arrêta vers la grotte dont elle s'approcha doucement, prenant garde de ne pas marcher sur quelque chose qui pourrait les faire repérer. Arrivée près de l’entrée, elle tendit l’oreille et entendit un homme supplier quelqu'un de ne pas le tuer, sa voix tremblait, il semblait vraiment paniqué. Mais il était inutile d’avancer tête baissée et de se faire tuer bêtement.

En se penchant légèrement sur le côté , la jeune fille pu apercevoir l'homme en question à moitié dévêtu, allongé et  solidement attaché sur un lit devant lequel se trouvait une jeune femme, également à moitié nue. Visiblement, elle était en train de procéder à une sorte de rituel assez étrange, parsemant des éléments assez odorants et traçant des marques autour du lit où était étendu l'humain. Allait-elle le sacrifier ?

« Ne t’en fais pas Alexandre, il n’y en a plus pour très longtemps … »

« Par pitié, laissez-moi partir . »

«  Oh mais non mon cher, j’ai bien trop besoin de toi encore »

Mihya plissa les yeux et eut un frisson face au rire strident de la femme. Elle regardait cette dernière s’approcher du jeune homme pour tracer également des marques sur son torse. Cette créature avait réellement un comportement très étrange, à quoi pouvait bien servir tout ceci !


«  Mais qu’est-ce qu’elle compte faire à ton avis ? »

Murmura tout doucement Mihya à Dante, le laissant regarder à son tour ce qu’il se passait. De tout évidence, l’homme allait y laisser la vie, mais pourquoi ce genre de rituel avant de le tuer, que comptait faire cette femme …  peut importe à près tout, il fallait qu’il ramène le jeune homme à ses parents donc ce qu’elle comptait faire de lui les importait peu.


«  Comment on procède à ton avis, tu as un plan ? »

La bélua attendit que Dante lui réponde avant de s’engager dans une mauvaise direction qui risquerait de mettre leur vie à tous les deux en danger. Elle n’était pas vraiment à l’aise en combat et craignait d’être considérée comme un point mort. Dans un sens, c’est peut être ce qu’elle était et de toute évidence, elle n’était pas assez sûre d'elle pour prendre de telles décisions pour tous les deux. Elle gardait une main sur son arme au cas où et attendait impatiemment que Dante lui dise quoi faire avant que cette femme ne décide de passer ses menaces à exécution.

801 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Mar 2016, 13:11




Finalement, il laissa libre court au flair de la jeune bélua. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre de ses capacités mais il allait bien voir dans les prochaines minutes ce qui se passait. Il était presque sûr que le garçon était parti volontairement avec la jeune femme, sans trop savoir à quoi s'attendre. Cependant, Dante avait un mauvais présentiment, il ne savait pas encore pourquoi mais quelque chose clochait. Il semblait que tout ça soit étonnament trop simple. Cette mission ne serait qu'une simple mission très facile ? Le vampire semblait cependant méfiant à cette idée, cela ne semblait peut-être pas ce que cela était réellement. Mais seul l'arrivée dans ce qui allait être le repaire de cette étrange demoiselle, allait probablement répondre à ses questions.

Il suivait toujours la bélua qui possédait un meilleur flair sur le global, que lui. Pourtant, alors qu'ils approchaient d'une caverne, une odeur vint distinctement le titiller: le sang. Cette odeur n'était pas dérangeante pour lui, au contraire, mais au final, cela signifiait aussi que quelqu'un était blessé et le vampire avait vaguement un avis sur qui. Mais la question ne laissa pas longtemps en suspens car très vite, Mihya comme Dante put voir ce qu'il en retournait. La femme était là, fomentant une sorte de rituel étrange avant de vouloir... ce qui semblait être... oui c'était ça. Elle voulait probablement copuler en sacrifiant cet homme. Il n'avait jamais rien entendu de tel, mais le vampire savait que ça n'apporterait rien de bon. Le jeune homme avait probablement dû être berné par la femme, qui avait l'attitude similaire à une démone. Mais en était-ce une ou simplement une rénégate ? Il était difficile de savoir. Peut-être n'était-ce qu'un jeu solitaire qu'elle faisait. Dante serra les dents, ce rituel, il n'aimait pas ça. Cette chevelure... Il l'avait déjà vu quelque part, mais où ?

Finalement, il entendit la voix de Mihya qui semblait sûre d'elle. Il ne pouvait que s'inspirer de son courage... ou était-ce de la bêtise ? Le vampire n'avait pas le temps d'hésiter. Il regarda simplement Mihya une seconde, puis une seconde après, il n'était plus devant elle. Son sabre était dégainé et il frappa d'un coup sec, le garçon était libéré de ses chaines et la femme se tenait devant lui. D'instinct, il envoya un puissant coup de sabre qui fit une sorte de mouvement d'air dans la petite caverne. Tout le monde était probablement encore hébété de l'apparition soudaine du vampire. Sans hésitation, la lame vint s'abattre, coupant au niveau du poignet, la main de la femme qui se tenait devant Dante.

Alors que sa main gauche tombait, la femme regarda son membre manquant, avant de poser les yeux sur celui qui venait de lui perpétrer ce crime. Si on allait croire à une future colère, la démone n'en fit rien, restant stoïque. Le jeune homme sur le lit, se calla au fond de ce dernier, effrayé par les deux présents, ne comprenant absolument pas la situation. Relevant enfin le regard, ses cheveux découvrirent les yeux rubis du vampire. Son regard se posant enfin sur celle face à lui.
▬ Sparrow. Quel plaisir de te revoir, mon chou. Tu fais mal tu sais ? fit-elle en regardant le vampire.
▬ Tu es... Sheena. Dante crispa des dents, avant de rengainer son sabre.

Immédiatement, on vit l'expression de la frustration sur le visage du vampire, lui qui ne se laissait jamais submerger par ce genre d'émotions d'ordinaire. Il envoya immédiatement, un puissant coup de pied retourné sur la femme face à lui, qui glissa comme sur le sol sous la force titanesque boosté du vampire. S'arrêtant un peu avant le mur du fond. Elle commença à marcher vers lui, mais sans attendre, le vampire extirpa son sabre du fourreau à pleine vitesse avant de frapper de multiples fois, les deux bras de la femme étant découpés en morceaux.

▬ Ce n'est pas gentil, pour des retrouvailles, Sparrow. Tu es comme ton père, aucune manière.
▬ Ne parles pas de mon père, tu ne le connais pas. fit Dante.
▬ Vraiment, maintenant ? Hm, tu es devenu insolent en grandissant, Sparrow. fit-elle, avant de voir ses bras régénérés en une seconde. Elle envoya un revers de gifle à Dante, qui s'envola dans la pièce avant de heurter le mur du fond.
▬ Oh, regardes dans l'état où tu es désormais. Pourtant tu sais que nous autres, parjures, ne sommes pas facile à vaincre. Tu es si téméraire, c'est mignon. fit-elle, d'un visage totalement impassible. Elle eut un léger rire amusé, avant de s'approcher dangereusement de Dante.

Ce dernier se releva, avec difficulté, le visage ensanglanté sous la force de la démone. Ce n'était pas bon, Sheena était puissante. Trop puissante. Elle était trop vieille pour être vaincue comme ça.




841 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 00:10


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).


Mihya vit le vampire la fixer une seconde puis il disparu subitement. Elle resta alors en arrière, regardant la scène, totalement impuissante. Dante était bien plus puissant qu’elle mais quelque chose d’étrange se passa. La bélua n’en revint pas, elle vit le vampire décoller du sol après une monumentale castagne. L’espèce de créature devant elle ne pouvait être autre chose qu’une démone avec une force pareille, ainsi que l’étrange rituel qu’elle exerçait tantôt. Mihya plissa les yeux et regardait l’idiot transit autrefois d’amour répondant au doux nom d’Alexandre, complètement paniqué par ce qu’il se passait. Il n’allait  probablement pas retomber dans le piège de si tôt ! L’amour faisait vraiment faire des choses totalement stupides,  il fallait avouer que vouloir devenir l’amant d’une démone ne semblait guère être la chose la plus communément censée.

Dante avait attaqué la créature mais les coups de sabre qu’elle avait reçu ne semblait guère l’inquiéter, ni même la faire souffrir. Au contraire, elle afficha un air moqueur et se permis quelques remarques à propos de Dante et de sa famille, avant de régénérer ses parties mutilées comme-ci les coups précédents n’avaient jamais existé. Cela allait être bien plus dur que ce qu’elle pensait et visiblement, même la force du vampire ne suffisait pas. Est-ce tout ce que Dante pouvait envoyer ou le vampire était en train de se ménager afin de montrer sa vraie puissance plus tard ? En tout cas,  Mihya semblait très inquiète quant à l’issue de cette inopinée entrevue. Comment allaient-ils faire pour se débarrasser de cette démone, était-ce seulement possible ? La bélua savait qu’il était inutile d’aller de front, mais elle ne pouvait rester inactive ainsi. Elle pensait à un plan d’action réalisable rapidement, afin de venir en aide à son « partenaire ». Elle regardait alors son bras encore trop fragile pour supporter un combat, que pouvait-elle faire ?

A la vue de la créature de la nuit en sang gisant sur le coté, blessé ,  Mihya sentit une peur lui tortiller ses entrailles, le stress s’ajoutant à l’inquiétude du moment. Ce n’était pas l’instant pour laisser libre court à son mal-être grandissant envers le vampire. Cette créature magique était vraiment terrifiante, pourtant malgré son apparence plutôt frêle, cette engeance semblait pourvue de nombreux pouvoirs ainsi que d’une résistance insoupçonnée. Franchement, comment cet abruti de jeune humain avait pu tomber amoureux d’une bestiole ornée de cornes ?

Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit regardant la démone, la foudroyant de ses yeux.  Une lueur mauvaise s’injecta même dans ses deux prunelles ambrées. Quand elle vit cette dernière avancer vers Dante, sérieusement blessé, la bélua pensa qu’il fallait donner du répit au vampire afin qu’il puisse se remettre d’aplomb en se régénérant. Elle se précipita sur elle, mais se fit attraper tout de suite par la créature qui l’avait sentie arriver et qui semblait bien plus agile que la femme renarde. Elle se débattit comme elle le pouvait, mais malgré sa force naturelle, Mihya se fit plaquer violemment contre un mur sans réussir à se dégager de l’affreux démon. Elle sentit la prise se resserrer au niveau de son cou, lui coupant momentanément la respiration. C’est alors qu’avec le stress , la poussée d’adrénaline et la peur de mourir, un souvenir lui vint à l’esprit : C’était une des bottes secrètes de son père adoptif. Une prise que lui avait appris Shayn, pour se dégager de ce genre de situation. S’arquant alors au maximum, elle pivota légèrement son bassin réussissant à se dégager un peu d’espace pour frapper et envoyer un coup de genou dans le ventre de la démone, qui ne sembla pas du tout apprécier le traitement de faveur de la bélua. Une grimace s’étira sur tout son visage ainsi qu’un peu d’étonnement qu’une créature aussi faible que Mihya puisse lui décocher une telle frappe. Elle continua avec un coup de coude, visant la tempe de son adversaire, mais ce dernier dérapa sur une de ses cornes et vint s’écraser dans le visage du démon ce qui la fit se dégager pendant un court instant, juste assez pour reprendre sa respiration après cette terrible apnée forcée.

Calypso, profitant que la démone était occupée avec Mihya, se hâta de traverser la salle avec ses petites pattes pour se faufiler près du jeune homme recroquevillé. Visiblement, il n’était pas enhardit par le courage et la vaillance … Le petit renardeau se jeta pour attraper le pan du pantalon, le tirant de toutes ses forces vers la sortie pour lui indiquer de la suivre afin qu’ils se sortent de cette situation pour le moins périlleuse. Alexandre prit d’un éclair de génie, ne se fit pas prier et suivit à grands pas la petite kitsune, attirant malheureusement sur lui le regard de la démone. La bélua, dévorant la distance qui la séparait de son amie à protéger, couru alors en direction de la démone, mais fut stopper dans son élan par celle-ci qui semblait vouloir enfin passer aux choses sérieuses, dégainant rapidement une sorte de petite épée courte. La jeune mi-animal fut transpercer par une lame acérée au niveau de son ventre, un hurlement de douleur lui fut alors arraché. Toussotant et ayant des éructions de toux gorgées de sang, elle finit par s’effondrer, mettant genoux à terre puis s’écrasant d’un coup sur le ventre, se noyant progressivement dans la mare de son propre sang, les yeux exorbités, rivés vers Dante, l’air suppliant. Elle semblait essayer de parler mais aucun des mots, qu’elle semblait vouloir dire, ne sortaient de sa bouche comme si ses cordes vocales étaient écrasées sous un terrible étau. Des larmes commençaient à perler le long de ses joues, elle avait un regard tellement désolé et triste ce qui ne fit qu’amplifier les rires démoniaques de la créature qui trouvait tout cela fort divertissant. Elle était bien trop blessée pour survivre, sa respiration ralentissait progressivement devenant de plus en plus saccadée, ses côtes se soulevaient d’une manière désordonnée voire chaotique, ses lèvres se teintaient progressivement de bleu et ses yeux devinrent de plus en plus blanchâtres avant de devenir vitreux. Ça en était fini, elle venait de rendre son dernier soupir…

Mais après quelques minutes, son corps se mit à se décomposer en un nuage de fumée, s’évanouissant progressivement dans l’air.  La démone comprit alors qu’elle avait été bernée, ceci n’était qu’une pourriture de clone. Elle poussa un rugissement de rage, et celle-ci ne semblait vraiment plus de bonne humeur.

1087 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 12:40




Dante était au sol, encore en piteux état. Il ne fit plus trop attention à ce qu'il se passait autour, concentré sur les défauts que pouvait posséder la démone. Il savait qu'en combat singulier, il n'aurait pas la chance de la combattre et d'en sortir victorieux, même s'il pouvait probablement faire en sorte de vaincre d'une certaine manière. Elle avait plus force et de magie brute, mais n'était pas aussi rapide que lui. Mais elle était plus intelligente. La situatio nsemblait assez compliqué, voir même désespéré. Mais le vampire ne céda pas à la précipitation ou à la panique, non ce n'était pas vraiment son genre d'agir ainsi. Il se concentra sur ce qu'il pouvait encore faire. Il se releva, lentement, alors que Mihya faisait de son mieux pour parvenir à gagner un avantage quelconque sur la démone. Qui bien vite, domina aussi le combat. Mihya usa d'un clone pour profiter de la ruse, Dante eut juste le temps de récupérer assez pour voir ce qui se passait clairement.

Lorsqu'il comprit que la bélua allait périr, il ne ressentit ni colère, ni peurs. Si cela avait été le chemin de Mihya et son choix, il le respecterait. Il était inutile d'être en colère et de foncer tête baissée. Mais rapidement, la magie du clone fut rompu et il se dispersa. Dante comprit immédiatement et s'amusa de la situation, c'était rusé, même si au final, la démone avait été trop concentrée pour se rendre compte que ce n'était qu'un vulgaire clone. Une fois encore, elle semblait se remettre avec aisance des coups reçus et des attaques qu'elle avait contré. Mais le vampire n'était pas décidé à abandonner, non, bien au contraire. Ses blessures étaient désormais quasiment refermées. Il eut un léger sourire, alors que Sheena s'approchait de lui, dangereusement.



▬ Tu sais que tu ne peux pas gagner, mon chou. Bon, je vais te finir. Je te promets que je ferai ça rapidement, juste parce que tu es son fils. Enfin, ton père avait plus de charisme, c'est bien dommage que malgré ta belle gueule, tu ne possèdes pas cette prestance...
▬ Nul doute qu'il se fichait totalement de toi. De toute façon, c'est trop tard, je connais tes faiblesses.
▬ Oh vraiment et tu comptes faire comment, pour me vaincre, maintenant ? fit la démone.

Mais immédiatement, Dante eut un large sourire. La démone fit un visage qui exprimait clairement que cela ne lui plaisait pas, puis immédiatement, elle tenta d'attaquer Dante du plus vite qu'elle pouvait, mais elle s'arrêta soudainement. Ce qui se passa fut presque instantané. Dante avait concentré le sang qui était présent dans la pièce pour forger différentes armes de sang. Toutes étaient désormais enfoncé dans la chair de la démone, qui était transpercé de toutes parts sur le torse, des lames sortant de son estomac, de sa poitrine... le sang s'unit alors pour former une sorte de fouet autour de la gorge de cette dernière et l'étrangler.

▬ Très malin... Sparrow... je me disais... que le sang de ton visage... avait disparu...
▬ Tu as perdu, Sheena.
▬ Tu ne pourras pas me tuer, ni me retenir ici longtemps. Ensuite, je vais venir te tuer, Sparrow.
▬ Inutile, cela sera suffisant pour leur permettre de partir. il jeta un oeil à Mihya plus loin et l'autre homme.
▬ Partez d'ici, je vais régler mes comptes avec elle, cela vous permettra de gagner assez de temps pour être sains et saufs. fit le vampire.
▬ M'affronter seule ? Courageux... mais stupide... même dans cet état... je peux te tuer, Sparrow. fit-elle, parlant comme elle le pouvait, peu à peu, elle reprenait des forces et tira sur les liens qui reliait ses bras au mur.
▬ MIHYA ! PARS, MAINTENANT ! ordonna-t-il.

Il ne laissait pas le choix à la bélua, mais il ne pouvait pas permettre qu'elle soit prise dans ce combat. Il allait faire de son mieux, donner toute sa force dans ce combat face à Sheena. La démone était une parjure. Elle n'était pas un adversaire à prendre à la légère, sa régénération incessante n'était pas sans contrecoup. Elle était peu à peu vidé de sa magie, car c'était cela qui lui permettait de se maintenir en vie même suite à de graves blessures. C'était pour cette juste raison qu'il avait attendu le moment propice pour la blesser plus que de raison. Elle serait forcé à se soigner et à pomper beaucoup de magie. Elle ne pourrait tenter de suivre Mihya, sans risquer d'être vaincue lorsque Dante prendrait sa suite, elle allait devoir combattre. Même le vampire, espérait avoir sa chance, désormais qu'elle serait largement moins puissante magiquement... le soucis étant que sur le reste, elle lui restait largement supérieure. Il allait devoir tout donner.




829 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 22:15


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).


Mihya restait alors en arrière et vit son clone disparaître avec un léger sourire de satisfaction sur les lèvres. Elle avait réussi à berner cette démone et à récupérer le jeune homme grâce à la petitesse de Calypso qui avait pu se faufiler facilement. Par ce procédé , elle avait également fait gagner de précieuses minutes à Dante, ce qui lui avait permis de se régénérer en partie et d'utiliser du sang comme d'une arme , transperçant la créature plusieurs fois pour l’affaiblir sans doute. Seulement allait-ce être suffisant pour s'en débarrasser? La jeune femme en doutais énormément.

Elle regardait alors Alexandre qui semblait tout de même amoindri par ses nombreuses blessures , ce pauvre malheureux était encore secoué et choqué par ce qu'il venait de vivre. Il tremblait de tout son être et faisait vraiment peine à voir. La créature n'avait pas été tendre avec lui , mais encore heureux , ils étaient arrivés à temps et l'avait déjà éloigné d'elle ; cependant,  ils n'étaient visiblement pas encore sortis de ce pétrin. Dante semblait décider à combattre la démone, c'était courageux mais probablement peine perdue face à une créature démoniaque aussi puissante surtout tout seul, mais c'était son choix et elle le respectait. La bélua faisait reculer progressivement Alexandre et Calypso, s'éloignant progressivement de la scène, fixant toujours cette Sheena qui semblait réellement décider à en découdre avec le vampire.

C'est alors qu'elle entendit ce dernier lui hurler de partir sans vraiment lui laisser le choix. Mihya hésita une seconde mais réalisa qu'elle ne pourrait rien faire de plus pour l'aider dans ce combat. Après tout, elle avait suffisamment tenté la mort ces derniers temps. Elle partit alors sans se retourner, attrapant le jeune amoureux transi par le poignet pour l’entrainer à l'extérieur de la grotte et s’éloigner le plus vite possible de cet antre du diable. Le garçon peinait à suivre mais la jeune fille ne lui laissait pas le choix , l'entrainant dans des chemins  de plus en plus sombres, il ne fallait pas regarder en arrière et continuer même si elle ne savait pas vraiment ce qu'ils pouvaient rencontrer dans cette maudite forêt.

L'homme finit malheureusement par s’effondrer de fatigue et elle n'eut pas vraiment le choix que de l'aider à se poser contre un arbre, s'agenouillant pour l'examiner plus attentivement. Au vu de son extrême pâleur, il n'était vraiment pas au mieux de sa forme et semblait vraiment souffrir de ses traumatismes, il ne pourrait pas continuer cette fuite dans cet état. Ils s'étaient suffisamment éloignés pour rester un petit moment ici. Elle devait soigner ses lésions au plus vite et prier pour que Dante se débarrasse de cette démone avant qu'elle ne les traque.

Elle regardait alors  la paume de sa main et fit apparaître une boule de lumière , dégageant une douce chaleur réconfortante et la posa directement sur les tuméfactions du jeune homme. Commençant à traiter ses blessures, elle vit Alexandre reprendre petit à petit des couleurs et recourir ses forces. Il ne semblait pas pour autant apaisé par ce qu'il venait de se passer. Il allait probablement en cauchemarder encore très longtemps, ce genre de situation marquait une vie mais tout ceci allait finir par le rendre plus fort.

" Votre ami va s'en sortir ? ''

" Je l'ignore, il va falloir croiser les doigts pour qu'il y arrive sinon les ennuis ne seront pas terminé pour nous et croyez-moi , ce n'est pas moi qui pourra assurer votre protection. "  

Répliqua la bélua en fronçant les sourcils et en le regardant droit dans les yeux. Il fallait bien qu'il réalise que Mihya ne pourrait pas grand chose face à cette chose sortie tout droit de l'enfer. Elle se demandait cependant comment la situation évoluait du côté de Dante, craignant qu'il y laisse sa peau, mais se rassurant sur le fait qu'il savait ce qu'il faisait. Ayant terminé ses soins, la jeune femme se redressa alors et tendit la main vers le jeune homme pour l'aider à se relever.


" Il ne vaut mieux pas rester dans le coin, il faut continuer d'avancer, ce sera plus prudent. "

Insista la femme renarde en reprenant la marche et essayant d'ignorer les murmures désagréables qui résonnaient dans ces bois. Il fallait vraiment presser le pas s'ils ne voulaient pas courir le risque d'être rattrapés par la démone si Dante ne parvenait pas à la stopper. Cependant, elle n'avait pas l'esprit serein et regardait souvent en arrière de peur de la voir surgir de nulle part. Ses pas étaient de plus en plus lents, son allure semblait plus modérée et elle finit même par se stopper totalement . Fermant un instant les yeux, elle tentait de calmer sa respiration qui commençait à s'accélérer, elle avait un drôle de pressentiment et ignorait à quoi il était dû. Elle se retournait alors et examinait la direction de laquelle ils venaient très attentivement , silencieuse et concentrée.

858 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 01:01




Les parjures étaient des démons supérieurs, dotés d'une grande puissance. Ils étaient d'une valeur inestimable dans l'armée des démons, de féroces démons. Sans pitié et souvent plus très loin de leurs spécificités. Si le vampire avait souvent apprécié la présence de démon, tous n'étaient pas des alliés mordus de vampires. Et Sheena ne faisait pas exception à cette dernière règle. Elle ne portait ni spécialement le vampire, ni aucun autre être qui n'était pas un démon et encore, peut-être même qu'un démon, elle ne se gênerait pas de l'exterminer, à ce stade. Dante regarda la démone se débattre et rompre enfin les derniers sortilèges de sang. Les deux adversaires se tinrent longtemps face à face dans un grand silence. Il tira alors une épée longue du mur. Sheena semblait désormais déterminé à en finir.

▬ Je comprends ton point de vue. C'est malin, Sparrow. Tu penses pouvoir me vaincre ?
▬ Je ne saurai pas sans essayer, pas vrai ? lança simplement le vampire, relevant la lame de son arme.
▬ Tu as un regard fier et déterminé, j'aime ça. Tu sais, lorsque j'en aurai fini avec toi, je m'occuperai de cette petite garce et ensuite je parviendrai à finir à trouver un amant parfait... à moins que tu préfères être mon doux, mon chou ? Tu es très mignon... fit-elle d'une voix suave.
▬ Tu ne m'intéresse pas. fit d'un ton sec le vampire.
▬ Hm, cette foutu condition de vampire hein... ? Très bien, quel dommage... enfin, je doute que cette petite qui te suit sait vraiment qui tu es, pas vrai ?
▬ Quelle importance cela fait-il ?
▬ Tu n'es pas du genre à raconter ton passé à tout le monde hein pas vrai ? Hum... Dire qu'aujourd'hui tu fais le garçon si gentil et aimant avec tes compagnons, je ne me souviens pas de t'avoir connu ainsi. Elle aurait dû te voir à l'époque... si implacable. Si féroce. Oh oui, avec ton regard... oh tu étais si... craquant. J'adorai quand tu me regardais avec ces yeux... fit-elle, posant une main sur le haut de sa poitrine, comme si cela lui faisait de l'effet.
▬ Tu me dégoûtes.
▬ Hey, maintenant tu me plais bien toi. Bien.. Cessons cette interlude, veux-tu ? Cela rends cela si dramatique... je n'aime pas les drames mon chou. Finissons-en rapidement.

Elle s'élança alors vers le vampire. L'échange d'armes était brutal. Tout deux utilisait leur force écrasante pour se repousser. Mais la force pure de la démone était plus importante. Repoussant Dante qui s'accula contre le mur. Usant de la force dans ses jambes en sautant puis en se poussant d'un coup sur le mur, le vampire vint à tomber sur la démone. Maintenant sa main armée d'une main il enfonça sa lame dans la main disponible de la démone avant de continuer à faire s'enfoncer son sabre, liant la main de la démone. Il commença à frapper de son poing libre. Encore et encore. Il utilisait toute sa superforce. Du sang commença à apparaitre de la bouche de la démone, qui riait. Elle riait de manière dérangeante.

▬ Oui... oui ! Comme ça ! C'est exactement ça. Ce regard. fit-elle en remarquant Dante qui combattait pour sa vie.
▬ Fermes-la. fit-il en envoyant une puissance vague d'électricité de la démone. Elle usa de superforce pour se surélevé.

Pour ne pas perdre son sabre, il retira ce dernier. Il leva l'arme pour attaquer encore une fois, l'arme fut bloqué par la main déjà blessé de la parjure. Elle souriait, avant de lever son arme. Dante n'hésita pas, tirant de sa main libre son arbalète de poing pour tirer immédiatement. Le carreau figea la main armée de la démone, avant de laisser tomber l'arbalète au sol. Sans une seconde d'hésitation de plus, il tira son sabre de secours, celui à double lame. Il l'enfonça immédiatement dans le thorax de la démone, qui cracha alors du sang.

▬ Tu... tu... tu t'es vraiment amélioré dans le combat à l'épée, on dirait... Sparrow... fit-elle.
▬ Et toi tu es devenue bien trop fière. fit le vampire, qui retira la double lame du corps de la démone, qui gémit alors.
▬ Tu ne peux pas... me tuer... Sparrow. fit-elle.
▬ Nous verrons.

Dante leva son sabre avant d'abattre ce dernier visant à décapiter la parjure. Un bruit sourd se faisait entendre, au loin, depuis la caverne, au loin dans la nature... Dante avait-il vaincu et tué la démone ?




785 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 07:24


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).


La jeune bélua ne réussit pas à capter de bruits au loin, mais elle fit néanmoins bouger ses oreilles et resta ainsi durant de longues minutes. Avait-il réussi à la battre ? ou était-ce elle qui allait en finir avec lui ? Elle l'ignorait et était dans l'incapacité d'y retourner. En effet, y aller voulait dire abandonner Alexandre qui était visiblement bien trop choqué et désarmé pour rester seul dans cette forêt qui grouillait d'individus et de créatures toutes plus effrayantes les unes que les autres. Elle resta cependant un instant, à regarder au loin comme si elle s'attendait à avoir une réponse dans les quelques minutes qui suivirent.

" Vous pensez qu'il a réussi ? "

" Comme je vous l'ai dit , je n'en sais rien. Il est puissant certes mais face à ce genre de démons, je ne sais pas si cela sera suffisant. Nous allons le savoir très rapidement , ne vous en faites pas . "

" Vous dites cela comme si c'était une fatalité. "

" Parce que ça l'est en vérité. Il faut que vous réalisiez que si cette créature venue des enfers nous traque, on court à notre perte. Si le vampire n'arrive pas à la vaincre, et bien ce n'est pas nous qui pourrons le faire .  De plus, je l'ai privée de son repas, donc je doute qu'elle se montre très clémente envers moi et je n'ai franchement pas envie d'y penser. "

Elle reprit alors la marche pour s'éloigner encore davantage de la grotte et regardait par moment Alexandre. Qu'est ce qui lui était passé par la tête bon sang ? C'était de la folie d'avoir côtoyé ce genre de personne, il fallait vraiment être aveugle !

" Pourquoi vous n'y retournez pas ?"

" Pardon ? Vous n'avez pas assez bien compris la première fois ? Mais ça ne va vraiment pas dans votre tête ? Vous voulez réellement y retourner et qu'elle continue ce qu'elle a commencé ? "

" Non bien sur mais ... de toute façon , on s'est très bien vous comme moi que si la démone a gagné , nous sommes condamnés car elle nous traquera sans relâche de toute évidence. Donc autant aller voir si votre ami n'a pas besoin d'aide , non ? "

" Il n'a pas besoin d'aide et on a peut être encore une chance de lui échapper , si on arrêtait de parler et que l'on continuait notre route. "

" Vous n'avez pas envie de continuer la route ... "

" Pardon ?"


" Je répète, vous ne voulez pas continuer, vous regardez derrière vous depuis toute à l'heure et n'avancez pas rapidement ... il faut faire demi -tour."

" Vous êtes complètement fou ! "

" Bon et bien vu que vous n'arrivez pas à prendre de décision par vous même , je vais vous y aider. "

Répliqua ce dernier avant de courir en sens inverse vers la grotte ! Mais ce type était atteint , sérieusement atteint. Il venait d'échapper à une démone qui allait le sacrifier, on le sortait de là et voilà qu'il y retourne.

" Alexandre !! Revenez ici ! "

Rétorqua la bélua qui se précipita à sa suite en courant, elle essaya de se concentrer pour se transformer en renarde mais visiblement son pouvoir avait vraiment décider de lui jouer des tours jusqu'au bout. Arrivant non loin de l'entrée, elle réussi à plaquer le jeune homme au sol et l'immobilisa , le regard furieux face au comportement complètement idiot de cet amoureux transi. Elle ne pouvait pas parler car l'éclat de leur voix pourrait être perceptible par cette créature et donc ce n'était pas le moment de se faire repérer. Elle vit un sourire se dessiner sur le visage d'Alexandre et la voilà qui se releva, lui désignant un buisson pour qu'il puisse s'y cacher . Elle ordonna à Calypso de rester à côté de lui et de le mordre, le carboniser s'il le fallait pour qu'il reste en place, sachant pertinemment que si une flammèche sortait de la bouche de la kitsune , c'était déjà miraculeux !

Elle s'approcha alors doucement de l'entrée et resta cacher derrière un rocher pour voir ce qu'il se passait. Elle put percevoir leurs voix et entendre les dires de la démone par rapport au passé de Dante, décidément elle n'avait pas la langue dans sa poche. Cependant,  elle se demandait si elle avait bien fait de faire confiance à ce vampire... Après tout , elle ne connaissait pas grand chose de lui et savait de quoi il était capable. Il fallait peut-être qu'elle reste sur ces gardes. Elle ne vit pas la scène de combat qui suivit , mais entendit les bruits de frappe, d'épée jusqu'à un dernier bruit sourd qui laissa place à un silence angoissant ... Elle n'osait pas vraiment regarder, de peur qu'elle se retrouve face à ce monstre.

832 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 17:57




Dante savait qu'un tel combat ne tel envergure n'était jamais gagné d'avance. Sheena était une démone redoutable et c'était peu de le dire. Dans le passé, il avait été comme elle implacable et redoutable. Il avait presque le souvenir d'avoir été plus fort en pensant à cela. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression. Après tout, rien ne lui permettait de savoir quel que soit l'avenue de ce combat, ce qui allait en découler.

Il était déjà ravi que Mihya ait accédé à sa requête, il était seul face à Sheena. Le combat s'était démontré compliqué, voir même impossible pour lui, mais finalement, tout semblait démontrer qu'il gagnait. Mais il n'était pas sûr de lui.

Pourtant, finalement, le combat prit fin. Il vit alors sa lame dans l'épaule de la démone, fortement enfoncé. Il eut un sourire amusé. Ce sourire-là, signifiait-t-il la victoire pour lui ?

▬ Tu es rapide.
▬ Navré mon chou. Mais je suis surprise par ta vivacité. fit-elle, retirant la lame, alors qu'elle haletait.

Dante regardait la lame qui transperçait son torse. Il retira celle-ci avec douleur. S'ensuivit d'autres bruits sourds, qui étaient de puissants coups de la démone. Le sang commença à apparaitre sur le crâne, coulant sur le visage du vampire. Se mêlant au sang déjà présent dans la pièce, Dante glissa contre le mur. Il se sentait proche de la fin. La démone lui jeta un dernier coup d'oeil, avant de s'aventurer à l'extérieur, elle n'avait plus d'intérêt pour lui. Elle le laissa là, pour mort. Elle savait qu'en peu de temps, vu son état, il ne pourrait survivre. Il guetta la venue possible du retour des deux. Alors qu'elle les remarqua enfin, assez stupides pour être revenus.

▬ Vous êtes revenus ? Vous êtes vraiment stupides. Vous auriez eu largement le temps de me distancer. Et j'aurai peut-être dû rabattre mon révolu sur un autre jeune homme... mais au moins, je vais pouvoir me venger de la petite peste au passage, ce n'est pas plus mal, cela m'évitera de vous rechercher plus tard. Une pierre deux coups, j'aime ça. fit-elle, descendant d'un pas de la cvaverne.

La démone régénérait difficilement cette fois-ci. Il était clair que ses pouvoirs de régénérations touchaient à plus de fatigue qu'auparavant. Dante avait dû lui valoir une certaine fatigue. A force de braver la mort, elle était peut-être à bout. Mais largement puissante pour anéantir d'un faux pas les deux face à elle. Dans la caverne, Dante était au sol se noyant presque dans la grande flaque de sang de la pièce. Ses cheveux en étaient imbibés, sa lame au sol. Y avait-il encore une chance pour lui de survie ?

▬ Je... déteste... je n'ai pas le choix... c'est un cas... d'extrême... urgence... fit-il.

Le silence revint, alors qu'enfin, la démone était juste devant le duo. Elle montra l'arme encore imbibé du sang de Dante. Avant de sourire mielleusement, elle s'amusa de la situation.

▬ Sparrow est mort, il n'y a personne pour vous sauver. Finissons-en maintenant, petite garce ! fit-elle, levant son arme vers le ciel, visant à frapper d'un coup assez puissant pour tuer d'un geste.

Mais en une seconde, un puissant éclair arriva, capté par l'arme conductrice de la démone, qui subit alors le choc. Elle fut électrocuté et tomba lourdement sur le sol, avant de se relever avec du mal. Elle n'était plus aussi forte qu'avant. Elle se tourna enfin, voyant un Dante, ensanglanté, se tenir contre la paroi de la caverne.

▬ Tu... tu vis encore ? Sparrow... Tu es aussi tenace que ton père ! s'écria-t-elle de surprise de le voir en vie.
▬ Le goût des démons... est toujours autant à vomir... Beurk. fit-il, avec son arme au clair.
▬ Tu ne peux plus rien faire dans ton état, Sparrow.
▬ C'est vrai... Je n'aurai pas l'avantage. Mais on a l'avantage du nombre. Et ce serait dommage que tu perdes un membre ou la vie... définitivement, non ? J'ai bien réfléchis et ta régénération est à bout. Tu as été trop sûre de toi et utilisé trop de tes pouvoirs. Tu restes plus forte... c'est sûr. Mais tu risques autant que nous. De plus, si je me nourris, je pourrais me régénérer. Et même si tu parviens à les tuer, je parviendrai à te tuer ensuite. Un pari risqué, mais je prends le risque ! Et toi ? Es-tu prête à miser ta vie, Sheena ? fit-il, d'un regard décidé, couplé à un sourire sadique.
▬ Tss ! Tu es têtu... Tu es comme ton..
▬ Mon père pas vrai ? Je suis sûr que tu ne l'as même pas vraiment connu. Sinon, il t'aurai déjà fichu une raclée. fit-il fièrement.

La démone serra des dents. Avant de baisser la tête et déployer ses ailes. Elle commença à s'envoler. Elle s'éloigna lentement de la zone. Se retirant du combat. Ils avaient gagné... mais à quel prix ? Dante tomba sur un genou, il était à bout.




886 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 09 Mar 2016, 22:25


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).


Mihya regardait alors, d'un œil attentif, la scène et vit la démone à terre retirer la lame de son épaule et la planter dans le torse de Dante. Une grimace se dessina sur le visage de la bélua, cette créature démoniaque avait encore de la ressource . C'est alors qu'elle vit cette dernière s'avancer et se rapprocher d'elle, d'un pas lent et décidé. Ce qu'elle craignait était en train de se produire, la démone allait finir par se venger sur eux... Mais ce n'est pas pour autant que Mihya se laissait impressionner , voyant que la démone peinait à se régénérer.

La renarde se reculait légèrement et écoutait les dires de la démone en fronçant les sourcils. Son arrogance et son sentiment de supériorité commençait sérieusement à l'agacer au plus haut point.  Elle passait doucement sa main dans son dos et sortit sa lame par prévention, elle n'aimait absolument pas la tournure que prenait les évènements. Et se fut pire lorsqu'elle brandit une épée ensanglantée avant d'affirmer que Dante avait succombé à ses blessures. Mihya ferma les yeux un instant, canalisant son angoisse et ravalant un léger sentiment de tristesse qui ne dura pas.

" Si tu crois qu'on se laissera faire,  tu te trompes... toi qui t'es fait duper par un simple clone. "

Elle vit alors la démone lever son arme , prête à l'empaler directement mais un éclair venu de nulle part la terrassa. Mihya aperçut le vampire, tenir difficilement contre la paroi de la grotte, il était vivant mais bien trop mal en point pour engager à nouveau le combat. La créature du diable se releva une nouvelle fois, suffisamment affaiblie et surprise de voir le jeune grangel toujours en vie. C'est alors qu'il parlait du nombre de combattants face à elle et en effet, lorsque Sheena reporta son attention vers la bélua , ce n'est pas une, mais deux personnes qu'elle vit, prêtes à attaquer s'il le fallait. Il est vrai qu'à trois, ils risquaient de lui causer pas mal de dégâts au vu de son état et de son manque de magie, la créature n’avait pas le choix que de battre en retraite.

Ce qu'elle s'empressa de faire d'ailleurs en s’élevant dans le ciel et s'éloignant de cet endroit. La bélua ne la quittait pas des yeux, vérifiant qu'elle ne tente pas encore une coup de ruse pour détourner leur attention et mieux frapper ensuite. La renarde entendit un bruit sourd et tourna la tête vers Dante qui semblait salement amoché. Il avait surement tout donné durant ce combat, il ne pouvait plus se régénérer. Elle s'approcha doucement de lui,  suivie de près par Alexandre et la petite kitsune.

" Il va mourir ? "

" Si on lui donne ce qu'il faut , non . Aidez-moi à le mettre contre le mur."

Alexandre s’exécuta aussitôt et aida Mihya à déplacer Dante pour l'adosser contre la paroi de la caverne, le laissant assis. Il était grièvement blessé au niveau du torse, la bélua souleva doucement son haut pour inspecter la plaie qui saignait toujours aussi abondamment.  Il fallait agir vite, elle tourna son visage vers elle en l'appelant pour qu'il reprenne un peu ses esprits, il semblait dans le vague, son état commençait vraiment à l'inquiéter.

" Dante , il faut que tu reprennes du sang pour recouvrir des forces, n'hésite pas à prendre plus que d'habitude d'accord ? "

Alexandre la regardait d'un air  stupéfait, presque décontenancé, cela devait être la première fois qu'il croisait la route d'un vampire et qu'il voyait ce genre de chose. Décidément, le jeune amoureux avait été confronté à des choses effrayantes au vu de son jeune âge mais c'était la dure loi de la vie et il s'en remettrait vite.  

La jeune renarde mit ses cheveux sur le côté pour dégager le conduit de la vie qui permettait à son sang de pulser. Elle avança son cou au niveau des lèvres du vampire , lui offrant volontairement son sang, sachant qu'elle risquait d'être un peu affaiblie derrière. Cependant, elle n'avait pas combattu donc pouvait supporter une baisse d’hémoglobine, même plus importante que d'habitude. Elle n'aimait pas cela , cette sensation n'était pas agréable mais il fallait bien le supporter.

742 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2016, 11:26




Le combat avait mis le vampire dans tout ses états, il savait qu'il avait échappé de justesse à sa propre fin. Mais il commençait presque à en avoir l'habitude, une habitude pas forcement agréable. Il avait souvent eut les bons gestes ou la bonne attitude pour se tirer quelques fois des moments les plus désagréables et risqués pour lui. Il savait qu'il n'était peut-être pas actuellement l'homme le plus stratège qu'il soit mais il comptait bien continuer sa progression et parvenir à atteindre ce qu'il comptait obtenir. Il était loin de sa puissance désirée et il espérait à un moment ou un autre, s'en sortir comme il le faisait. Il se sentait très fatigué, il avait déjà ressenti cette sensation. La sensation d'un homme qui est épuisé, vidé, presque vide de tout. C'était une sensation étrange de se sortir si près de la fin. Dante avait régénéré les plus graves plaies grâce au sang de la démone plus tôt, au sol, il avait pu récupérer, un peu de sang. Mais le sang de démon était le plus répugnant de tous et c'était ce qu'il détestait faire.

Il n'avait consommé qu'assez, pour se contenter de survivre. Il espérait ne pas devoir combattre à nouveau et il eut raison, son pari avait marché, car Sheena décida de s'en aller. La démone n'en demanda pas plus et quitta les lieux. Bien évidemment, ce fut Mihya qui vint s'inquiéter et tenta de donner son propre sang au vampire, qui la regarda faire sans trop rien dire. L'humain ne disait pas grand chose, intimidé, inquiété par ce qui se passait depuis un moment déjà. Mihya s'offrait directement à Dante et il eut un léger sourire à cette idée. Il poussa du bras Mihya, avant de saisir le col de l'humain.

▬ Tu peux contribuer à notre épopée en offrant ton sang, humain. Nous avons tous sué et saigné pour toi. Il est temps que tu donnes du tiens.
▬ Je ne... ahhh ! fit-il alors que Dante le maintint.

Le vampire n'hésita pas, se penchant pour mordre le cou du garçon. Alexandre n'était pas ravi mais totalement à la merci de son sauveur. Il ne pouvait rien faire, rien dire, même si cela l'inquiétait, il se savait au bon vouloir des deux individus. Bien sûr, cette situation n'allait que le faire craindre encore plus le vampire, mais après tout, n'étaient-ils pas des prédateurs et chasseurs sans ennemis naturels ? Après avoir consommé ce qu'il souhaitait, Dante relâcha le garçon qui se sentit un peu plus faible. Se relevant, ses blessures guérissait assez rapidement, le sang frais l'avait largement aidé. Il eut un long soupir d'aise, se sentant largement mieux.

▬ Ah, je me sens déjà bien mieux. Merci Mihya mais je préférais faire un peu participer le garçon, après tout, il faut bien qu'il mette la main à la pâte. fit-il d'un regard un peu provocateur envers l'humain qui n'osait plus le regarder, comme s'il venait de vivre une expérience aussi humiliante qu'intime.

Désormais, ils n'avaient plus qu'à ramener le garçon à ses parents et ensuite, ils pourraient continuer à voyager ensembles ou à se rencontrer plus tard. Mais Dante savait que pour le moment, il ne pouvait plus emmener Mihya sur ses périples. Il allait devoir retrouver Alexeï et il reverrait sûrement plus tard la bélua, mais la priorité pour l'instant était de ramener le garçon.

▬ Bon, ramenons-le avant que ses parents finissent par s'inquiéter. Car si Mihya ne te l'a pas dit, ce sont eux qui l'ont suppliée de te ramener. Mais la demoiselle n'a pas été assez futé de demander qui était la femme qui t'avait emmené, sinon on aurait été probablement plus préparé pour combattre Sheena... enfin, quoi qu'il en soit, allons-y désormais, c'est fait. Espérons que ça en valait la peine, hein ? dit-il alors en regardant sadiquement le garçon qui, une fois encore, détourna du regard, comme intimidé par le vampire.

Dante n'hésita pas à reprendre la marche, désormais assez en forme pour le faire. Il savait qu'il allait devoir faire une marche d'une bonne demi-heure avant de retourner à la zone où ils avaient rencontrés les parents du jeune Alexandre. Il était fort probable qu'avec les heures qui étaient passés ils se retrouvent là-bas, étant donné qu'ils n'avaient rien précisé d'autre, il était logique de se dire qu'ils se iraient là où ils avaient rencontré la bélua en premier lieu.





789 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2016, 21:55


Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante ).


La bélua était crispée, la sensation de se faire mordre lui était très déplaisante et elle finit même par fermer les yeux, pensant qu’elle le supporterait mieux. Cependant, c’est autre chose qu’elle sentit. Elle eut l’impression d’être poussée sur le côté ce qui lui fit rouvrir les yeux. Ce qu’elle vit la laissa pantois, elle ne savait plus véritablement quoi penser. Dante avait attrapé le jeune homme par le col pour le mordre et lui prendre ainsi la quantité de sang dont il avait besoin pour se régénérer totalement.

Elle le regardait longtemps, partagée entre le sentiment de déception face à ce comportement et celui presque de l’indifférence. Elle détourna le regard, ne voulant pas voir les yeux du jeune homme presque suppliants, qui demandaient à ce que tout cela s’arrête. Elle se leva donc et ramassa ses armes qu’elle avait laissées sur le côté et les rattacha à leurs places initiales.

" Oui effectivement, la jeune femme pas vraiment futée s’est trop empressée, comme d’habitude, et a foncé tête baissée, pas besoin de le redire. Mais après tout, je suis sûre qu’ils savaient pertinemment que c’était une personne que tu connaissais bien d’avant. "

Rétorqua la bélua d’un air désinvolte,  légèrement irritée par ses pics incessants,  elle n’était pas vraiment prise au sérieuse et ne le serait probablement jamais. Elle suivit alors les deux jeunes hommes, marchant à leur allure pour enfin arriver au point de rencontre des parents. Ils étaient effectivement présents, assis au pied d’un arbre, l’air totalement désespérés de ne jamais revoir un jour leur fils sain et sauf.

C’est alors que la mère, levant le visage, aperçut son fils et dans un élan de joie, lui sauta au cou, le serrant si fort, qu’elle aura pu lui broyer les os un par un. Des larmes de bonheur perlaient le long de ses joues, elles étaient réellement aux anges de revoir sa progéniture encore en vie. Le père ne tarda pas à les rejoindre pour se mêler à leurs embrassades. Mihya resta un moment à les regarder, ses yeux reflétaient toute l’émotion qu’elle ressentait à l’instant présent. Cet amour maternel, elle ne l’avait jamais connu et se retrouver confrontée à un tel déluge d’émotions l’attendrissait au plus haut point.

L’humaine s’approcha alors de Mihya et voulu la serrer contre elle mais cette dernière ne supportait pas ce genre de contact et se recula vivement par réflexe, prenant même peur que cette femme puisse la toucher ainsi. La mère se demandait probablement ce qu’il se passait mais la bélua coupa court à ce silence.

" Prenez soin de lui, il en a besoin au vu de ce qu’il a vécu. "

Son regard foudroyant se dirigea bizarrement vers Dante qui avait probablement compris à quoi elle faisait allusion. Elle les salua de la main et  s’éloigna du groupe, laissant derrière elle, ce jeune homme si aimé par ses parents. Cette vision lui avait presque fendue le cœur et même si elle tentait de ne rien laisser paraître, elle sentait qu’il fallait s’éloigner de ce trop plein d’amour qui avait finit par la mettre mal à l’aise.

Enfin arrivée à une distance raisonnable, elle sentit qu’il était temps de se séparer du vampire, reprenant chacun leurs aventures et leurs habitudes. Elle se stoppa dans sa marche et regardait pendant quelques secondes sa petite kitsune qui ne la quittait plus d’une semelle.

"Bien je crois que c’est ici que nos routes se séparent … "

Dit-elle en se tournant légèrement vers Dante. Il était temps pour elle de remettre en route vers de nouvelles quêtes et ses objectifs ne semblaient pas être les mêmes que ceux du vampire. Elle allait devoir apprendre à se débrouiller ; tant de choses lui restaient encore à découvrir. Elle se doutait que ce n’était pas forcément en restant avec Dante qu’elle deviendrait maître de sa propre destinée. Il fallait au moins qu’elle essaie, non … il fallait qu’elle y arrive.

"  Qui sait, peut être que l’on se recroisera un de ces jours … Merci pour ton aide en tout cas."

Reprit-elle un petit sourire aux lèvres, prenant sa petite kitsune dans ses bras et commençant à reculer doucement , tournant ensuite le dos au jeune grangel pour s’enfoncer dans la forêt des murmures, ce lieu qu’elle commençait tout juste à découvrir et qui, au final, resterait une bonne base d’entrainement pour elle, au vu de toutes les créatures qui y rôdaient. D'ailleurs, elle n’avait pas dit son dernier mot.

760 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête : Quand l'amour rend aveugle ( pv Dante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour rend Aveugle - Quête - PV Lumi
» Quand l'amour rend aveugle - ft. Hohni
» Quand l'amour rend aveugle [PV Lysis]
» Quand l'amour rend aveugle [Pv Evey]
» Quand l'amour rend aveugle. [Ft. Khartasielle]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Forêt des murmures-