Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'aventure mortelle | Feat Eléa [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Nov 2016, 14:16






L'aventure mortelle



Du temps, elle me demandait de lui laisser du temps car elle n’était pas fichue de contrôler ce qui faisait d’elle une élémental… pourquoi est-ce qu’il avait fallu que je tombe avec une novice moi ? enfin bon… je jetais un coup d’œil à Ysaline et elle comprit qu’ont allaient tout faire pour lui laisser le temps qu’elle nous demandait.
Je regardais la créature aveugle, enfin en partie et essayais de trouver un moyen qu’elle ne ralentisse pas d’avantage notre pyromane. Avec Ysaline, on commença par la contourner simplement, je voyais sa truffe souffler, la créature suivais notre odeur sans difficulté, mais ce serais largement diffèrent dans quelque instant.

Une fois que l’on fut placer derrière lui, il resta un instant immobile, comme nous. Chacun essayait de prévoir ce que l’autre allait faire et comme on l’avait encerclé en quelque sorte il ne savait pas par où tomberait la prochaine attaque. Peut-être qu’il n’oserait pas attaquer dans cette position, ce qui m’aurait arrangé mais il ne fallait pas non plus commencer à demander un miracle.
Et finalement, la bête perdit patience et je la vis diriger sa grosse patte vers Kaitlyne. Je courus dans sa direction, arme à la main mais je devais avouer que je ne cherchais pas à la toucher, je voulais juste qu’elle sente la menace dans son dos et ça n’y manqua pas. Elle avait rapidement stoppé son geste pour se retourner vers moi et essayer de me donne un coup de crocs. Préparée, je n’avais pas eu trop de difficulté à l’éviter, même si j’eu un part de chance dans cette esquive.
Puis ce fus Ysaline qui, comprenant ma méthode, décida de passer elle aussi à l’attaque, après tout c’était tout ce que nous devions faire, l’occuper assez longtemps pour que la créature oublie en quelque sorte que nous étions quatre. Même si je ne savais pas ce que faisais le sac à puce.

Seulement, même si on économisait un maximum notre énergie en ne faisant que des feintes et que nous nous contentions d’esquiver, on commençait malgré tout à perdre trop d’énergie et nos mouvements se faisaient plus lent, on devenait beaucoup moins réactif. Ysaline se ramassa un coup de patte qui l’envoya contre le mur. Le monstre voulu en profiter pour la croquer, mais je pris rapidement le relais et je reçu à mon tour un coup dans l’épaule droite. Je déployais alors mes ailes, je ne voulais pas voler, c’était impossible, mais ça rendrait mes mouvements plus diversifier et je pourrais donner une propulsion pour aller en arrière. Mais c’était ma dernière solution disponible pour lui donner encore un peu plus de temps.

Ysaline, quoi qu’un peu sonner se relevais assez rapidement, elle mit sa main derrière sa tête et vi qu’elle était blesser. Poussant un soupir elle commença a refermer sa plaie, mais épuiser comme elle l’était, ça n’allait pas vite et elle savait que ce ne serait pas parfait. Elle regardait en même temps le combat et jeta un coup d’œil sur l’élémentals. La stratégie avait marché, il n’avait plus fait attention à elle ne fus qu’une seul seconde, trop occuper à repousser leurs assauts. Mais pour Ysaline, il ne fallait plus trainer. Tout en restant à sa place pour éviter tout soucis, et aussi car sa tête lui tournait. «Je ne sais pas où tu en est, mais je crois que nous ne pouvons plus nous permette d’attendre, n’oublie pas qu’on ne te demande pas de nous crée un feu de forêt. » elle n’aimait pas le fait, après ton son élément était l’eau et même si elle avait un avantage sur lui, elle préférait en rester éloignée, mais là il n’y avait plus de temps à perdre, si Kaithlyn prenait trop de temps, ils mourraient tous les quatre dans cette pyramide.

Personnellement, même si je l’avais entendu criée à l’élémental, je ne m’en occupais pas, certes j’avais aussi envie de lui dire de se bouger le cul et j’envisageais même de lui emmener la créature près d’elle pour qu’elle se souvienne qu’elle ne devait pas prendre tout son temps. Mais en même temps j’étais tellement occuper avec ce monstre que je préférais ne pas éparpiller mon esprit. De toute manière, Ysaline s’emblait avoir compris qu’il fallait que ça finisse et rapidement.
Après nouvelle esquive, je vis que la créature semblait elle aussi avoir quelque signe de fatigue, seulement ils étaient beaucoup moins important que les autres. La seul qui pourrait peut-être encore continuer c’est Kaithlyn et encore, je ne sais pas combien d’énergie crée du feu lui prend. On avait plus qu’à croisée les doigts pour que ce ne soit pas beaucoup.


775 mots
© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Nov 2016, 19:59


L'aventure mortelle

L
es jambes croisées, les yeux fermés, la jeune femme se concentrait. Elle qui avait que très rarement utilisé ce pouvoir, se voyait contraint de l'utiliser. Elle n'aimait pas l'idée de le faire, mais avait-elle vraiment le choix ? Elle avait promis qu'elle ne l'utiliserait plus et la voilà en train de faire ressortir son pouvoir qu'elle essayait désespérément de cacher. Quelle idiote ! Pourquoi faisait-elle ça ? Pour sauver sa vie ou celle des autres ? Sûrement pas ! Elle s'en fichait royalement de ça. Peut-être qu'au fond d'elle, elle souhaiterait retrouver ce pouvoir. Elle était une Elemental qu'elle le veuille ou non ! C'était en elle et elle ne pouvait le nier. Plus elle l’enfouira en elle, plus il sortira incontrôlable. Était-ce vraiment la bonne solution de l'oublier ? Devait-elle continuer de l’enfouir ? Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait été qu'elle devait le faire en ce moment même. Ce n'était peut-être pas de sa volonté.

Kaithlyn sentait que son corps brûlait. Elle ne savait pas si c'était de l'extérieur ou bien de l'intérieur, mais elle sentait qu'une forte chaleur l'envahissait. Elle n'avait pas mal extérieurement bien entendu, mais intérieurement, c'était toute autre chose. Elle sentait que des larmes chaudes coulées de ses yeux. Le fait de briser aussi facilement cette promesse lui était horrible.
Depuis petite, elle avait enfoui ce pouvoir alors, le sortir aujourd'hui serait peut-être dévastateur. Elle avait peur. Oui, elle osait le dire tout haut. Peur de briser ce lien, cette promesse. Peut-être qu'elle redeviendrait ça. Elle ne l’espérait pas.
Le Maître l'avait entraîné pourtant à le contrôler. De force, certes mais il l'avait tout de même fait. Grâce à ça, elle savait qu'elle pouvait le contrôler au minimum. Elle le remerciait intérieurement. L'Elemental était si triste de faire ce simple geste pourtant banal pour quelque de sa race. Elle regrettait ce choix. Mais, il était trop tard...

Après avoir longuement essayé de contrôler le feu, elle ouvrit lentement les yeux. La bête avait été affaibli apparemment. Elle n'était peut-être pas aussi puissante. Ce n'était peut-être qu'une image. Sa taille monstrueuse n'était rien. Sa force était peut-être minuscule. Elle avait donc la possibilité de tuer cette bête.
Toutes ses pensées tristes disparurent, celle-ci était à présent concentrée dans son combat. Elle se leva doucement et elle se regarda. Ses cheveux volaient dans les airs, ils étaient à présent fait seulement de feu. Ce n'était que ses émotions qui avait réussi cet exploit. Il y avait aussi son bras gauche et son bras droit qui n'étaient que de feu. Elle était plutôt surprise et heureuse de voir qu'elle avait réussi à faire cela. Avec ça, elle allait le battre. Un coup et la bête s'écrouleraient étant donné que la fumée était déjà en train de se répandre dans la minuscule pièce. Ses acolytes avaient déjà bien mâché le travail à Kaithlyn. Sa vision étant encore un peu trouble à cause de ses larmes, la jeune femme ne voyait donc pas où se trouvaient ses camarades. Elle se contenta alors de hurler dans le vide ces mots :
« C'est bon ! J'ai fini ! Vous avez réussi à le tenir en laisse ! Je pense qu'un coup suffirait à l'achever ! »

Elle courut donc en direction de la bête et lui donna deux petits coups avec ses deux poings. La créature s'effondra alors au sol comme si elle venait de l'achever avec une force monstrueuse. Il disparut ensuite dans un énorme tas de cendres. Plutôt étrange...
Alors, voyant une sorte de lumière dans ces fameuses cendres, la jeune femme se rappela alors le véritable but de leur combat contre cette chose. Elles devaient récupérer une clé pour leur permettre de continuer le chemin. Donc, l'Elemental a contre cœur, enfonça son avant-bras dans les cendres de la bête. Elle en extirpa ensuite une gigantesque clé d'or et incrustée de rubis et de diamant. Elle brillait de mille feux, c'était vraiment d'une beauté époustouflante. Tellement qu'à travers les yeux encore mouillés de Kaithlyn, on avait l'impression de les voir heureux et pleins de vie. Bien entendu, ce n'était qu'une image. Un peu comme le reflet que le voit dans une rivière ou encore dans un miroir.
Par réflexe, la jeune femme attrapa alors de son sac, le parchemin magique pour vérifier le prochain itinéraire. Elle remarqua alors en même temps que ses bras n'étaient plus en feu, ce qui la soulagea, d'une certaine façon. Malheureusement, ce n'était pas le cas de ces cheveux qui étaient restés allumés à cause de la tristesse encore un peu visible de Kaithlyn. Vu de l'extérieur, on aurait bien entendu rien remarqué, mais si on la connaissait bien, sa peine aurait été extrêmement visible. Gaurwaith, sortit de sa cachette, la regardait attristé. Il s'en voulait de ne pas avoir pu la protéger de ses démons. Seulement, il ne pouvait rien faire et il le savait pertinemment. C'était sûrement ça qui l'attrister le plus. Savoir qu'il ne pouvait rien faire pour la rendre aussi joyeuse qu'elle ne l'était autrefois, était quelque chose de frustrant et de déprimant.

Enfin bref. Les inscriptions sur la carte n'avaient en rien aidé à trouver la clé. C'était plutôt étrange car elle n'avait servi à rien. À moins que ce ne soit pas ce que ces mots voulaient dire. L'Elemental, pensive, plaça sa main sur son menton. Comme si ce geste allait l'aider... Eh bien, pour une fois, ce fut le cas étant donné qu'elle trouva une réponse. Il y avait une petite porte au fond de la minuscule salle avec un gigantesque trou pour faire entrer la clé. Ce qui était le plus fou était qu'elle ne se trouvait pas là un peu plus tôt...


Mots : 1081
HRPG : Si tu trouves quelque chose à redire, n'hésite surtout pas à me prévenir que je change ça vite fait, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Nov 2016, 22:20






L'aventure mortelle



Epuisée, j’avais jeté un coup d’œil en direction de la jeune femme ou je pouvais constater une lueur flamboyante autour d’elle. Petit à petit ses cheveux s’embrasaient tout comme certain de ses membres. Finalement c’était plutôt pratique de pouvoir se transformer en un élément de la sorte. Je me demandais pourquoi elle ne l’avait pas fait plus tôt pour s’éclairée, mais elle m’avait aussi dit qu’elle ne le contrôlait pas encore totalement, donc elle avait peut-être peur de le laisser s’échapper ou alors qu’il lui vide beaucoup trop d’énergie pour ce qu’elle ferait. Et puis finalement ce n’était pas mon problème, j’en avais un autre légèrement plus gros.

Mais elle finit par se mettre en mouvement et heureusement car ma vue commençait à se brouiller. Du coup je ne sais pas trop ce qu’il s’est passée par la suite, tout ce que je pouvais dire c’est que le monstre disparu de mon champ de vision pour finir en tas de cendre.
Je me laissais allez contre l’une des parois tout en la regardant fouiller dans les cendres. Je me demandais ce qu’elle faisait jusqu’au moment où elle sortit une clé d’or. Avec tout ça, j’avais complétement oublier qu’il nous fallait trouver la clé dans l’œil de la bête et vu comment elle avait fini, on pouvait s’estimer heureuse qu’elle n’aille pas été détruite en même temps. «Je ne comprends pas… Je suis contente que cette stratégie à marcher, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi efficace.» «Tout créature, peu importe ce qu’elle est, à ses faiblesses et par conséquence à partir du moment où on l’exploite correctement, elle devient aussi inoffensive qu’un nouveau-né. »  on pouvaient simplement s’estimer heureuse d’avoir trouvé celle de ce monstre aussi facilement.

On avait remarqué qu’une porte était apparue et je l’avais regardé surprise. Il ne me semblait pas qu’elle était là avant ? ou alors je n’y avais pas fait attention. Maintenant, qu’ont l’aille vue ou non avant on n’auraient quand même pas pu la traverser. Mais si ça se trouve, il nous fallait trouver la clé dans un premier temps, puis la porte en tuant le monstre, hors si elle était là depuis le départ, on aurait pu écourter le combat et fuir. Dans l’optique qu’il y avait possibilité de lui prendre la clé avant. «Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu’il serait bon que l’on se reposent un peu avant de continuer. Au moins, on aura plus besoin de torche.»  Je faisais bien évidement référence à ses cheveux, mais je n’écoutais pas les éventuelles protestation qui viendrait par après.

Quand on reprit la route quelque instant après, j’étais soucieuse de ce que nous pourrions avoir derrière cette porte. Mais ce n’étais qu’un long couloir qui ne semblait pas avoir de fin. De plus, pour une fois il n’y avait pas de dessin sur les murs comme depuis le début. Je trouvais ça étrange car on en avait eu après ou pendant une difficulté. Mais peut être que nous nous étions trompées de chemin ? ce qui serait étonnant surtout avec cette carte. Mais finalement est ce qu’ont pouvaient lui faire confiance, après tout, elle nous guiderait que sur les chemins qu’il avait déjà parcourus, le reste serait à notre total découverte.
Mais je n’eus pas le temps de me poser davantage de question, un tremblement se fit sentir quelque instant après, un grand fossé se trouvait derrière moi et l’élémental. Seulement, Ysaline et le sac à puce se trouvait de l’autre cotée. Je regardais la distance, peut être qu’ils pourraient sautée ? mais au moment même où je pensais à ça, des piques surgir des murs, bloquant le passage… «On ne pourra jamais passé… mais qu’est-ce que ? » au même moment où elle prononçait ces mots, on remarquaient que les pierres commençais à bouger libérant ainsi deux passages. «Pas le choix, il va falloir se séparée…» Au vue de son regard, ca ne plaisait pas à Ysaline, mais c’était pas vraiment le fait que l’ont soient séparée, mais plutôt qu’elle n’aille plus la carte. De plus elle se trouvait seulement accompagnée d’un chien, pas très équilibrer en cas de combat. De plus, elle devait se demander si on se rejoindraient à un moment et avant qu’elle ne prenne le couloir, j’avais l’impression d’avoir vu dans son regarder la demande de me tenir tranquille.
Il était vrai que ce n’était pas l’amour fou entre nous, mais je n’étais pas si invivable si ? oh peut m’importe, on avaient quand même pas le choix de devoir prendre ces chemins séparément et sans savoir ce qui nous attendaient autant rester tranquille et surtout prudente.

© Jawilsia sur Never Utopia



776 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Nov 2016, 17:26


L'aventure mortelle

N
'écoutant pas les paroles sûrement stupides de ses camarades de route, l'apprentie Elemental réfléchissait à une solution pour continuer son chemin vers la malédiction. Elle se demandait si elle n'avait pas été un peu trop stupide pour s'aventurer dans un terrain inconnu. Elle avait fait confiance en un vieillard qu'elle ne connaissait pas et qui voulait peut-être sa mort ainsi qu'à deux femmes des plus étranges. Surtout cette démone ! Elle avait le don d'être hautaine. Kaithlyn voulait bien essayer de s'entendre avec elle mais même si elle se forçait, elle n'y arrivait pas. Ces manières, ces paroles, son caractère entier, tout l'agacer chez elle. Faisait-elle exprès d'être aussi désagréable ou était-ce dans sa nature de démone ? À dire vrai, elle s'en fichait un peu car de toute façon, elle ne la reverrait sûrement plus. C'est vrai, à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle ne le revoyait plus. Pour certaines personnes, elle en était triste mais pour d'autres, c'était tout le contraire. Enfin, ce n'était pas très important puisqu'elle était tout aussi désagréable. Peut-être que cette femme répondait juste aux provocations de Kaithlyn. Qui sait...

En parlant du loup, son acolyte démoniaque s'étant remise à parler, la jeune femme avait décidé de tendre l'oreille pour écouter ses paroles. Bien évidemment, celle-ci ne put s'empêcher de placer dans sa phrase une petite pique à l'Elemental. Kaithlyn garda tout de même son calme. Elle n'était pas aussi stupide pour répondre à ses provocations immatures. Elle avait compris son petit jeu à présent et elle n'était pas vraiment d'humeur à y jouer. Enfin, même si elle l'énervait à un point, elle n'avait pas tort. Se reposer serait le plus judicieux en ce moment. L'Elemental était épuisé de ces efforts qu'elle avait fait un peu plus tôt. Utiliser autant de magie était dangereux pour elle. Surtout lorsqu'elle n'avait pas utilisé ce dit pouvoir depuis des lustres. Un peu de repos serait bien mérité. Ça lui ferait un bien fou !
Malheureusement, elle n'eut pas le temps de récupérer car un tremblement de terre éclata comme un coup de tonnerre, ouvrant le sol en deux. Bien entendu, la seule personne se trouvant à côté d'elle n'était d'autre que sa grande amie : Éléa ! De l'autre côté du gigantesque gouffre se trouvait Gaurwaith et Ysaline. Elle ne s’inquiétait pas pour son ami mais plus pour la femme car ce dernier étant un loup ne pourrait peut-être se retenir à l'attaquer. Il gardait toujours son calme en compagnie de Kaithlyn pour qu'elle n'ait pas de problème par sa faute, mais seul, c'était une autre histoire. Il pouvait être violent, sans vraiment le vouloir. Alors, Kaithlyn jeta un regard noir en direction de l'animal pour qu'il ne fasse pas le pire. Elle croisait les doigts pour qu'il se contrôle. Il fallait dire qu'elle n'était pas trop d'humeur à se battre contre une femme aussi haineuse qu'Éléa.

La grande porte se trouvant au milieu du fossé - bien évidemment - le petit groupe, maintenant séparé, ne pouvait plus prendre ce chemin. Heureusement, deux sortes de couloir étroit s'était creusé pour laisser passer les deux groupes. Alors, Kaithlyn n'attendant pas une seule seconde de plus, avança dans son chemin. Il était poussiéreux et dans le noir complet. Heureusement, les cheveux de la demoiselle étaient encore bien allumés. Il est vrai qu'il était plutôt pratique. Enfin, ce n'était pas vraiment le plus horrible d'être dans le noir. C'était surtout de ne pas savoir où ce chemin pouvait mener. Peut-être bien qui les guidait vers une mort certaine. Ne l'espérons pas...
La jeune femme comprenant qu'elle ne connaissait toujours pas la deuxième épreuve, questionna sa camarade :
« Tout à l'heure, dans la salle des parchemins, je n'ai pas eu le temps de récupérer les deux autres manuscrits. Donc... je ne sais absolument pas comment nous allons continuer. Il nous reste deux épreuves. Elles peuvent très bien être en train de se dérouler ici même. Nous sommes comme des aveugles. Redoublons de vigilance. »

Après avoir prononcé ces mots, la jeune femme sentit une force, presque infime l'attraper la jambe. Elle se retourna alors rapidement et vit une momie ne tenant qu'à un fil. Elle la poussa avec sa jambe et l'acheva en planta dans son crâne un couteau qu'elle retira rapidement. Ensuite, celle-ci leva les yeux et aperçut une gigantesque horde avec un peu plus d'une centaine de momies marchant vers les deux femmes. Elle écarquilla les yeux et préféra s'enfuir en courant plutôt que combattre l'impossible. Comme elle l'avait dit un peu plus tôt, il fallait qu'elle soit sur leur garde et ne pas jouer aux héroïnes. Si Éléa souhaitait se jeter dans la gueule du loup, eh bien, soit. Kaithlyn n'allait rien faire pour la sauver. Elle ne la connaissait pas donc, elle n'allait sûrement pas donner sa vie à cette étrangère. Elle était assez saine d'esprit pour ne pas faire ça.
Enfin bref. La jeune femme courait de toutes ses forces vers la sortie. Avec l’adrénaline, elle avançait à une vitesse monstrueuse. Ne prenant même pas la peine de se retourner, elle courait, courait, courait et courait. Malheureusement, plus elle continuait, plus elle sentait ses cheveux commençaient à s'éteindre. Peut-être était-ce le vent ou bien les sentiments de la jeune femme qui revenait à la normale. Personne ne pouvait le savoir, mais en tout cas, c'était une très mauvaise chose car cela voulait dire qu'elle avancerait dans l'obscurité. Elle redoutait ce moment.
Par chance, lorsque ses cheveux furent complètement éteints, une faible lumière au fond du long et fin couloir était visible. Soulagée, Kaithlyn ne put s'empêcher de crier avec joie. Elle craignait que les momies soient proche d'elle et qu'elle soit obligée de se battre. Pour l'instant, elle n'y pensait pas. Elle était trop occupée à hurler des injures. C'était un peu comme si l'adrénaline l'avait rendue complètement folle.

Arrivée au bout du couloir, le mur se ferma quelque temps après l'arrivée de l'apprenti Elemental. Elle souffla longuement, posant ses mains sur ses genoux. Puis, elle leva les yeux et vit la pièce où elle se trouvait. C'était la salle des parchemins.


Mots : 1103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Nov 2016, 19:12

On avaient pris le chemin sans vraiment d'entrain. Déjà que se trouver séparer de ceux avec qui on avaient l'habitude de voyager n'étais pas facile. Mais si en plus on devaient faire équipe en quelque sorte avec une personne que l'ont n'appréciait vraiment pas autant dire que c'était même plus de la malchance à ce niveau là. Il est vrai que je n'apprécie pas beaucoup de monde... pour ne pas dire personne. Mais avec le faite qu'ici on se montraient clairement méfiante vis à vis de ľune comme de lautre, je ne savais pas comment les choses allait pouvoir se passer. Si nous devions combattre on auraient plus personne pour s'assurer que nous nous ferions pas de coup fourer. Et oui je savais que je serais certainement la premier à essayer d'en profiter.

Elle me sortit de mes penser quand je l'entendais parler de parchemin. Je ne comprenais pas vraiment de quoi elle parlait je revenais juste qu'elle parlait de deux épreuves à encore accomplir comment est ce qu'elle pouvait être certaine du nombre je n'en savais rien non plus et puis de tout manier on avaient pas beaucoup de solution. si l'envie de retrouver cette salle et prendre ce que tu accomplir eu raison besoin te tente, ne te prive pas. Mais ça risque demeure seulement nous faire perdre deeeuxeu temps. qu'ont soient bien d'accord. Ce n'étais pas complètement stupide d'essayer de la retrouver. Mais cette pyramide est un vrai labyrinthe et je crains que la chercher ailleurs pour seul résultats la faite de nous perdre d'avantage. Et nous n'avions pas besoin de ça maintenant. Par compte si elle était certaine du chemin à prendre alors allons y.

Seulement on eux pas vraiment le temps de debattre d'avantage sur ce sujet. Je la regardais se débarrasser d'une momie pendant qu'une odeur pestilentielle m envahissais les narines. Levant la tête je remarquais qu'une horde de momie s'avançais vers nous. Je voulais savoir si ľélémental avait une idée en tête mais je n'eu pas le temps de prononcer le moindre mot qu'elle avait déjà pris la fuite. C'est pas vrai comment on pouvaient manquer autant de courage. D'accord elles étaient nombreuse. Mais peut être qu'ont auraient pu trouver une solution à nous deux.

Mais du coup je ne pouvais pas me permette d'attendre plus longtemps et je n'eu pas d'autre choix que de me mettre à courir aussi. Je ne regardais pas vraiment devant moi. Suivant simplement la chevelure flamboyante de la fuyard. Mais je remarquais qu'elle perdais en intensité et je compris qu'elle ne tardera certainement pas à s'éteindre. Elle était vraiment incapable de tenir quelque chose d'important jusqu'au bout celle là. Il fallait que je me dépêche, je n'avais pas sautée source de lumière pour le moment et je n'avais pas le temps d'en trouver une autre.

Malheureusement pour moi, alors que je la voyais s'engouffrer dans une ouverture je vis aussi celle ci se refermer. ET m*rde! je me retrouvais désormais complètement dans le noir sans savoir où allez. Mais comme j'avais eu le temps de remarquer que le couloir continuais sur le droite je ne réfléchis pas plus longtemps et commençais à courir dans cette direction. Certes courir dans le noir n'étais pas facile. Mais certainement moins dangereux que de rester là sans savoir si les momies m'avaient suivie. Je n'avais qu'à espérer trouver une autre issue.
Et finalement je remarquais une nouvelle lueur, une fois engouffré comme pour elle l'a porte se referma et je me retrouvais dans une salle. Seul.

J'en profitais pour me reposer un peu avant de continuer ma route. Regardant autour de moi je ne remarquais rien jusqu'au moment où j'entendis des voix. Enfin une plutôt et je reconnue la voix de la sirène. Soulager je me dirigeais vers le couloir et quand elle me vit seul elle me demandais tout de suite ce qui c'était passer. Je lui avais alors expliquer qu'elle avait fuit en ne se souciant que d'elle et qu'ont avaient été séparer. Elle ne semblait pas vraiment me croire. Mais elle du s'en contenter. On prit alors la décision de chercher après elle. Même si je devais avouer que je n'étais pas vraiment presser de la revoir...

757 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Nov 2016, 18:23


L'aventure mortelle

S

oufflant pour essayer de récupérer de l'air, l'Elemental décida de chercher un indice quelconque dans la salle des parchemins. Elle n'avait pas eu le temps de la fouiller un peu plus tôt étant donné que le petit groupe avait été transporté autre part, par sa faute d'ailleurs. Enfin, cela leur avait au moins permis de passer la première épreuve. À présent, le petit groupe devait passer la deuxième épreuve mais malheureusement, comme il n'était pas au complet, peut-être que cette dernière devrait le passer seul. Ce n'était pas très important pour elle car elle pourrait mieux réfléchir seule.
C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était enfin seule. Cette solitude tant convoitée lui avait été donné si facilement que ça en devenait étrange. Plutôt étrange dit de cette façon étant donné que cette dernière parcourt le monde en compagnie de son compagnon de voyage, Gaurwaith. Elle l'aimait énormément, c'était une certitude mais quelquefois, elle se demandait si elle ne devrait pas s'enfuir... sans lui. Après tout, rester ensemble était plus compliqué que prévu pour eux deux. Ils s'appréciaient mais il rêvait tout deux d'une certaine liberté qu'il ne pouvait trouver que seul. Il était comme ça et rien ne pouvait les changer. Enfin, surtout pour le loup. C'était dans sa nature. C'était un loup solitaire au début. Il n'avait pas de meute. Il n'en avait jamais eu d'ailleurs. Peut-être bien que grâce à l'Elemental, il en aurait bien une s'il arrêtait de côtoyer son amie de toujours. Enfin, nulle ne pouvait savoir...

La jeune femme se rapprocha donc des murs pour les inspecter, un par un. Ils renfermaient peut-être des pièces secrètes ou autres. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il n'y avait même pas de fresques dessus. Rien. Tout ce qui se trouvait dans cette salle était seulement trois piédestaux avec des dessins inscrits dessus signifiants les étapes ainsi que deux parchemins. Elle soupira alors longuement. Quelle poisse ! Elle savait qu'elle allait donc devoir attraper un des parchemins et dons potentiellement se mettre en danger. Peut-être qu'elle allait encore devoir se battre avec un monstre. Quoique... En se rapprochant des piédestaux, elle regarda le dessin de l'éventuelle deuxième épreuve. C'était une énigme. Elle se souvenait à présent ! Elle peut faire cette épreuve seule. Elle ne pouvait pas attendre encore plus les autres. Non... Elle ne pouvait pas prendre cette initiative seule. Pas cette fois-ci. Si elle ratait l’énigme, qu'adviendrait-il d'elle ou bien même de la malédiction ? Non, elle ne pouvait pas faire ça. C'était trop fou ! Avec quatre cerveaux, ils pourraient y parvenir. Seule, ce serait du suicide. Cette fois-ci, elle ne pouvait compter qu'en la chance. La chance que le petit groupe parvienne ici en un seul morceau.
Kaithlyn inspira ensuite longuement. Que pouvait-elle faire en pendant ce temps. Il devait bien y avoir quelque chose dans cette foutue pièce. N'importe quoi, un indice, une porte ! Il n'y avait que quatre murs. Quatre murs qui paraissaient si oppressants.

L'apprentie Elemental décida de se calmer. L'Elemental s'assied donc en tailleur devant le piédestal numéro deux et l'observa. Elle ne pouvait pas continuer à tourner en rond comme une démente. C'était dérisoire de faire ça. Que lui arrivait-il ? Était-ce la solitude qui la rendait folle ? Pourquoi s'énervait-elle alors qu'il n'y avait pas raison d'être ? Kaithlyn se demandait vraiment si cette solitude tant convoité n'était pas sa pire phobie. C'était peut-être pour cette raison que le Maître avait décidé de lui trouver un compagnon. Elle comprenait à présent. Est-ce que c'était ça la mission qu'avait donné le Maître à Gaurwaith ? Elle commençait à dire n'importe quoi ! Se retrouver seule était très dure pour elle en fin de compte. Non... c'était peut-être autre chose. Elle aimait la solitude ! Elle en était sûre ! Qu'est-ce qui se passé chez elle ? Pourquoi est-ce qu'elle transpirait comme cela ? Mon dieu, son cerveau allait littéralement exploser à ce rythme ! Une momie, n'importe quoi mais que quelque vienne, bouge et parle !

« Non... non... Calme-toi... Ce n'est rien... Tout va bien se passer... Je ne vais pas sombrer dans la démence... Je... C'est quoi ça ? »

Elle vit quelque chose. D'ailleurs, c'était sûrement cette chose qui l'avait sûrement sauvé de la démence. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était... parler. Ouais, la solitude était vraiment quelque chose d'horrible pour elle. Elle ne l'assumait pas car elle prétendait l'aimer. Elle voulait se forger un caractère... mais, elle ne pouvait pas mentir à ses démons. Ça s'était impossible pour tout être. Elle pouvait bien sûr, la surmonter un jour mais en tout cas, pour l'instant, elle en avait plus peur qu'en la mort.
Dans le dessin qu'elle regardait depuis une bonne vingtaine de minutes maintenant, il y avait l'homme, le roi plus précisément, celui des fresques. Il parlait avec une personne qui était beaucoup trop poussiéreuse pour qu'elle puisse voir quelque chose. Cette poussière-là l'avait détourné de ce qu'elle pensait. Ouais, une simple poussière avait suffi pour la rendre normale. C'était plutôt étrange. Elle l'était, c'est vrai. On ne le voyait peut-être pas, mais c'était bel et bien le cas.
Enfin bref. Elle s'avança donc vers le petit dessin et avec sa manche, frotta la pierre pour essuyer la poussière. Elle y vit une créature hideuse et repoussante. Un être si laid discutait avec l'homme. Cette disgrâce était tel que nul ne pouvait la décrire. Cette chose ne pouvait être une créature de Dieu. C'était... c'était... épouvantable ! Personne ne pouvait trouver, cette chose, belle. Personne !

Mots : 1001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Nov 2016, 19:08

On avaient marcher un bon moment sans vraiment savoir où nous nous rendions. Je j'étais de temps en temps des regards en direction du loup et je me demandais pourquoi il semblait nous suivre docilement. Est ce qu'il avait comprit que nous comptions retrouver sa maîtresse? Nous faisait il assez confiance pour ça? Ou bien était ce simplement car il ne semblait pas avoir le choix.
C'était vrai qu aussi intelligent qu'il pouvait être, ça restait un animal avec ses limitations. Le semblait le seul avantage que je lui trouvais c'était que lui au moins ne pourrais pas communiquer avec nous. Et cela, c'était vraiment pas négligeable. Du coup je ne faisais plus vraiment attention à sa présence.

je me demande si on va encore chercher longtemps ainsi. Je commence à me demander si on ne tournerais pas en rond. Qu'est ce que tu en penses? j'en pense qu'ont feraient peut été mieux d'arrêter de la chercher et de continuer notre route toutes seul. On se débrouilleraient certainement mieux. Qu'est ce que tu veux toi?! le loup avait commencer à émettre un grognement sans doute pour signifier son desacord. Mais qu'est ce que je pouvais en avoir rien à faire de ce qu'il voulait. Il serait tellement facile de le laisser la...
Malheureusement ce n'étais pas l'avis ďysaline qui m'avait elle aussi lancer un regard de reproche. Est ce que je pourrais faire qu'un instant ce que je voulais ici? J'en avais pas l'impression.

On continua donc à tourner en rond. Je ne répondis plus à ses questions qui après quelque vent se stopperent. Sans doute avait elle comprit que je ne comptais pas discuter d'avantage.
Seulement après quelque instant ysaline semblait surprise et je remarquais que le loup lui tirais les vêtements. Je me préparais à lui mettre un coup de pied dans la le ventre pour qu'il la lâche. Mais elle me stoppa dans mon étant. fait pas ça. Il veut sans doute qu'ont le suivent. Il a peut être senti l'odeur de son amie qui sait. je haussais les épaules et commença à les suivre malgré son moi.

Je n'aimais pas trop l'idée de faire confiance à un animal, mais au moins il semblait savoir où allez et après quelques instants il s'arrêta devant un mur. Il ne semblait pas avoir quelque chose de particulier, mais en tendant l'oreille il me semblait avoir entendu une voix familière. je pense qu'elle est de lautre coter. Mais je ne sais pas comment on va faire pour allez de lautre coter. Quelqu'un a une idée? bien sûr ce n'étais pas le cas. Du coup on l'avaient certes retrouver mais on étaient pas plus avancer. Il fallait que nous arrivions à passer le mur maintenant.
Je l'avais regarder un long moment, supposant qu'elle était coincer de son coter, on devraient trouver un mécanisme d'ouverture de notre cotée. Mais il fallait aussi que nous ne déclenchions pas de nouveau piège.

On avaient accès qu'à un seul couloir qui devaient donner dans sa pièce. Les autres nous semblait trop éloigné être communiquant. C'était donc ici qu'ont trouverais notre solution et finalement ces ysaline qui la trouva.
Elle m'avait montrer le plafond ou je vis quelque rainure, on comprit qu'il devait y avoir une trape qui donnais peut être de semblait on coter. Mais elle être tait haute et je du prendre la semblait on Irène semblaitonireneur mes épaules, chose que je détestais par dessus tout. Surtout que je m'étais ramasser de la poussière quand elle réussi enfin à ouvrir la trape.
Elle s'engouffra dans le tunnel et m'aidà à monter. Mais elle j'étais un oeil au loup. il attendra la. On a aucun moyen de le faire monter il est trop court sur patte. pour le coup ce n'étais pas de la mauvais volonté je ne voyais absolument pas comment le faire monter ici.
Ysaline décida de rester là avec lui pas s'assurer que tout allait bien, tout en restant dans le conduit cependant.moi je continuais mon chemin ou je fini par trouver une autre trappe que j'ouvris. Sautant dans la pièce je retrouvais alors l'elemental assis en tailleur. enfin je te retrouve... Même si tu ne semble pas presser que ce soit le cas. Ton chien est coincer de l'autre coter, si tu trouve une idée pour le faire grimper. au moins elle ne pourrait pas dire que je ne l'ai pas prévenue.

781mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure mortelle | Feat Eléa [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] L'alchimiste fou [feat Eléa]
» Au secours des Trolls | Feat Siruu [Quête]
» L'aventure Mortelle ! (Arizan/quête)
» L'aventure Mortelle ~ [Quête|PV Abel Erond]
» L'aventure mortelle [Quête avec Zane Azmog]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-