Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les esprits du Phare [PV Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mai 2016, 15:17

Les esprits du Phare

Norah | Abelas & Orchidée


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




La jeune femme marchait le long d'un sentier en compagnie d'Abelas, un jeune Alfar, qui s'était attaché à ses pas il y a maintenant un an de cela. Norah passait ses mains dans ses cheveux avant de les positionner à l'arrière de sa tête tandis que la jeune homme la regardait, comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art. Ce fait là ne risquait pas de lui échapper et ne pas en parler serait un sacrilège.

Bah alors... Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?

demanda la démone, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres. Était-ce là ce que l'on pouvait appeler une question rhétorique ? Pour sûr, c'était hélas bien le cas pour la garçon qui rougissait avant de détourner le regard, agacé par l'interrogation de celle-ci. Il finit tout de même par réponde d'une voix timide :

Rien... J'admire le paysage.

La jeune femme se mit à éclater de rire avant de poser sa main sur la tête du petit.

Ah oui ? Le paysage ? Et qu'est-ce qu'il a de spécial ?

répondit-elle d'un ton suspicieux tout en conservant ce sourire plein de malice. L'alfar semblait perplexe, sûrement dû à son mensonge dont il ne parvenait à se dépêtrer, et ce, malgré le fait qu'il soit insignifiant.


En l'absence de réponse, la démone soupira avant de perdre son sourire.

Aaah... T'es vraiment pas marrant.

ajouta-t-elle avant de poser son regard sur les environs. Il était aisé pour une femme telle que Norah d'être assaillie par l'ennui, et cela ne présageait jamais rien de bon, car lorsqu'elle faisait face à ce phénomène, elle y remédiait quels qu'en soient les moyens pour parvenir à ses fins et chasser ce manque de son esprit. Le plus souvent, elle comblait cela en trouvant la prochaine victimes de ses mœurs, ses envies, afin de lui faire vivre un cauchemar éveillé. Ce genre de choses pourraient dégoûter assez aisément les personnes qui rentraient dans le moule de la société. Mais cela était loin d'être le cas pour cette jeune démone qui prenait plaisir à engendrer la souffrance chez autrui, sans s'imposer de limites. Lorsqu'elle était face à quelqu'un à qui elle pourrait nuire indéfiniment, cette personne avait la chance, ou le malheur, de pouvoir continuer de vivre en subissant le bon vouloir de celle-ci. Pour les autres, eh bien elle finissait par leur ôter la vie... La cerise sur le gâteau, comme elle dirait... Bien sûr, tout cela était une question de point de vue, après tout.


Alors que les deux individus poursuivaient leur périple, ils aperçurent au loin une silhouette. Norah leva un sourcil tandis qu'ils continuaient d'avancer, pour enfin voir cette silhouette s'éclaircir et se dessiner plus en détails. Il ne fallut que quelques instants pour que la démone puisse attribuer un sexe à cette fameuse personne qui agitait les bras à leur vue. La jeune femme laissa échapper quelques mots gonflés par son souffle :

Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là... ?

, Abelas tendu l'oreille avant d'à son tour laisser retentir le son de sa voix qui se balançait entre la virilité et la féminité.

Une femme perdue au milieu de nul part... Il y a forcément une raison à sa présence, tu ne penses pas ?

commenta-t-il en tournant légèrement la tête pour poser ses yeux sur sa compagne d'infortune, ou de fortune serait plus exacte au vu de la manière de vivre de celle-ci.

Bah... De toute façon, on ne tardera pas à le savoir.

abrégea-t-elle en conservant ce même rythme d'avancée. L'étrange duo qui se démarquait assez, il faut dire, du paysage au vu de leur allure, continuait leur traversée sur ce petit sentier qu'ils arpentaient maintenus par leur curiosité concernant cette femme.


Enfin, alors que seulement quelques mètres les séparaient de cette fameuse femme, elle se précipita, pour ne pas dire se ruer, sur les deux seules personnes qui lui faisaient face.

Je vous en prie... Aidez-moi !

s’exclamait-elle en sanglots tout en tenant fermement un morceau de papier dans sa main.

Oh oh oh... Du calme, ma belle... Qu'est-ce qu'il se passe ?

demanda la démone un sourire en coin en levant les sourcils. La femme perdait son souffle et elle donnait l'impression de se noyer dans ses propres larmes.

Mon fils... Il a...

clamait-elle tandis que de grandes inspirations coupaient sa phrase. Norah soupira tout en passant sa main dans les cheveux.

Tssss... Encore une mère en pleurs...

commença-t-elle tandis que son compagnon ouvrit à son tour le dialogue.

Qu'est-ce qu'on fait ? On l'aide ?

demanda-t-il tandis que la jeune femme grimaçait.

L'aider ? Tu rigoles j'espère... ? Elle arrive même pas à nous expliquer le problème pour commencer... Puis j'sais pas pour toi mais j'ai pas que ça à faire, et puis l'envie ne m'en prend même pas.

rétorquait la démone tandis qu'elle passa à côté de la pauvre femme sans même lui accorder une quelconque attention. Abelas ne bougeait pas, hésitant entre suivre son amie ou aider cette mère en détresse. Il comprenait parfaitement la réaction de sa coéquipière. Elle ne voulait pas perdre son temps ou se risquer à l'ennui sans garantie en retour, et quelque part, elle avait sûrement raison.


Mots:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 15:10


Les esprits du Phare [PV Orchidée Black] AHvVLVJ
Les esprits du Phare

feat Norah


"Mais qu'est qu'on fait ici Oro ?" - "Bah je ne sais pas trop ! J'avais envie de passer par ce chemin et finalement, je pense que nous aurons du prendre l'autre chemin pour aller à la grande ville." - "Oui je pense que tu t'es royalement plantée ! Bravo!" Ma tête se tourna vers la poupée métallique, mais je savais bien qu'elle ne ressentait rien de spécial à ce moment précis. Je m'étais trompée de chemin, mais elle n'était pas stressée ni colère contre moi, elle ne ressentait rien du tout et cela me fait bien mal au coeur pour le coup. Je respirais à fond, et doucement pour me concentrer et continue mon chemin vers une lumière brillante au fond. Je pensais que c'était un phare et je l'avais vu dans un livre lorsque j'étais encore dans mon village caché. Un vieux phare qui était présent depuis des siècles au moins et personne ne savait ce qu'il faisait ici et qui l'avait crée surtout. C'était un peu comme cette tour, situé dans le désert, mais je ne me rappelait plus de son nom.  Je décidais de me diriger vers ce vieux phare pour demander mon chemin et repartir du bon pied.

Y avait-il du monde là bas ? Ou un petit village non loin pour se réfugier en cas de problème ou de pluie intense. Je n'avais pas envie de dormir à la belle étoile, ce n'était pas pour moi ! Sur le chemin vers le vieux phare, je pus voir deux personnes devant moi qui marchait doucement, mais je ne voyais pas qui cela pouvait être au juste. Des gentilles personnes ou bien des méchantes personnes ? Lilith m'avait fait bien comprendre que je devais faire attention aux personnes qui m'entouraient sinon je pourrais avoir des problèmes dans le futur. Mais je n'avais pas envie d'avoir des problèmes majeurs dans ma vie ou bien mourir sans avoir eu de maître ! Je secouais la tête dans tous les sens avant d'entendre une vieille femme suppliée les deux personnes devant moi. Je décidais de me cacher derrière un arbre pour écouter la conversation. Oh, je savais bien que ce n'était pas bien de faire cela, mais j'avais envie de savoir ce qu'ils allaient faire pour la vielle dame en question. La vieille dame les avait interpellé pour leur demander un service et j'espérais qu'ils allaient accepter de l'aider.

Mon sourire se dessina en espérant entendre un oui des deux personnes, mais il retomba aussi vite! La jeune femme et le jeune homme partirent de la vieille dame sans rien dire, sans rien faire pour elle. Comment des personnes pouvaient faire cela à une vieille dame fragile et en pleure ? Non, je ne pouvais pas laisser passer cela, il m'était impossible de les laisser partir comme cela, sans rien leur dire ! Je sortis de ma cachette doucement et je fonçais la jeune femme en prenant son bras droit : " Vous n'avez pas le droit de faire cela !!! Vous ne voyez pas qu'elle est morte de peur et qu'elle a besoin réellement de votre aide! Vous vous prenez pour qui mademoiselle!! Une personne plus forte que tout le monde ? Une personne qui n'a jamais eu besoin d'aide dans sa vie ou bien une main tendue pour vous aider ? Ne voyez vous pas qu'elle a besoin d 'aider et ce que cela ne lui ferait pas de mal d'avoir un peu de compréhension ! Mais c'est sur vue votre froideur sur votre visage, vous ne faites pas cela souvent à ce que je vois ! Vous êtes une personne sans coeur, sans sentiment et sans rien du tout !!! Vous êtes une personne qui sera seule jusqu'a à la fin de votre vie !" Je me retournais en lui lâchant violemment son bras droit pour me diriger vers la vieille femme. Je m'accroupissais doucement pour la rassurer : " Tout va bien allez madame." - "Je veux juste que vous retrouviez mon fils qui a disparu depuis quelques heures, rien de plus, ramenez mon petit garçon que j'aime." Je lui souris et je lui caressais les cheveux pour qu'elle aille mieux pour l'instant, mais elle pleurait tellement que j'avais envie de pleurer aussi, mais devant ces personnes odieuses et sans coeur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 17:00

Les esprits du Phare

Abelas | Norah & Orchidée


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




Tandis que la jeune femme tournait les talons, passant son chemin sans daigner prêter assistance à cette femme en sanglots, elle entendit quelques bruits de pas adoptant un rythme soutenu avant de sentir une source de chaleur se poser brutalement sur son bras droit avant de la tirer en arrière, l'obligeant à poser son regard sur la personne qui l'empêchait d'avancer. C'était une jeune femme aux longs cheveux blonds, de toute beauté, il fallait le dire. La démone n'eut pas vraiment le temps d'intégrer ce détail qui n'en était pas un à ses yeux que celle-ci se mit à la sermonner, lui hurlant ses quatre vérités à la figure tel un chien de garde aboierait face à des voleurs. Norah et son compagnon écarquillaient les yeux, ne comprenant pas ce qui était en train de se passer, la situation leur échappait. L'inconnue était dure, sans aucun pitié dans ses propos et la jeune femme ne bougeait pas, restant bouche bée devant ce spectacle qui tournait autour de sa petite personne et de sa méchanceté. Abelas non plus ne savait pas quoi faire, son visage ahuri demeurait tandis que sa compagne d'infortune se faisait littéralement sermonner par cette femme.


Lorsqu'elle en eut finir avec la démone, la femme relâcha violemment l'emprise qu'elle exerçait sur le bras de celle-ci avant de retourner vers la vieille femme qui pleurait la disparition de son fils. Il ne faisait aucun doute que cette jeune femme était compatissante, au delà de toutes mesures. Le duo se regardait l'espace d'un instant, ne réalisant toujours pas ce qui venait de se passer, puis elle posa ses mirettes marrons claires sur la femme qui l'avait rudement sermonnée, les yeux écarquillés avant qu'un sourire des plus malicieux ne fende son visage. Le jeune alfar voyait bien qu'il était en train de se passer quelque chose, et il fallait avouer qu'il craignait plus pour la sécurité de cette inconnue que de sa compagne. Il ne pouvait ignorer ce qu'elle était capable de faire lorsqu'elle avait une idée en tête. La démone se mit subitement à ricaner, retenant quelques peu sa joie. Personne ne lui avait jamais parlé sur ce ton, bien que cela paraissait contre nature, elle ne pouvait que ressentir un renouveau face à cela, une certaine excitation dirait-on. Elle ne parvenait à étouffer ce sentiment, tant cette jeune blonde lui paraissait fort intéressante.


Un sourire carnassier aux lèvres, elle fit demi-tour pour s'avancer à nouveau vers cette femme.

Vous êtes bien rude, dites-moi...

lança-t-elle en posant une main sur son épaule avant de continuer :

Cependant, j'ai changé d'avis... Et cela grâce à vous. Je vais venir en aide à cette personne, spécialement pour vous, ma chère.

ajouta-t-elle avant de se tourner vers la mère éplorée.

Laissez-moi vous donner un bon conseil... La vie est dure, je n'ai pas besoin de vous le répéter, je suppose... ? On a rien sans rien, et si vous voulez qu'autrui vous aide, il va falloir revoir votre offre.

argumentait la jeune femme, conservant ce même sourire aux lèvres. La vieille femme était désespérée, de chaudes larmes coulant le long de ses joues, elle baissa légèrement la tête avant de s'agenouiller devant les deux femmes tandis que le jeune garçon restait en retrait.

Pitié... Aidez-moi... Je vous paierais grassement... Je vous en prie... Retrouvez mon fils et ramenez-le moi sain et sauf...

les suppliait-elle tandis que sa respiration était coupée par ses sanglots. Au vu des paroles prononcées par celle-ci, Norah ne pouvait que s'en retrouver heureuse, satisfaite de ce qu'elle avait accompli, elle fixait la jeune inconnue du coin de l’œil pour observer ses réactions.


Abelas poussait un long soupir tandis que sa compagne semblait avoir conclu un compromis avec la mère de l'enfant disparu. Pendant un moment, il ignorait tout de la réaction imminente de la démone. Allait-elle se montrer hostile envers cette femme ? Ou bien passerait-elle outre pour poursuivre sa route ? Rien de tout cela, et finalement il n'y avait rien de surprenant à sa réaction. Lorsqu'il était question d'argent, Norah se faisait toujours présente, quoi qu'il en était des circonstances, et peu importe la dangerosité de la mission, elle se fichait de tout cela et n'en tirait que plus d'excitation et de satisfaction une fois le fait accompli. De plus, il s'agissait là d'une jeune femme dotée d'une telle beauté qu'elle ne pouvait le voir hélas que comme un défis qui lui était proposé. La jeune femme appréciant ajouter quelques pièces à sa collection, quelques jolies fleurs à cueillir... Ce n'était certainement pas cela qui allait lui faire peur, bien au contraire. A nouveau, l'adolescent soupirait longuement à l'idée de voir d'autres ennuis frapper à sa porte.


Mots:


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Mai 2016, 13:32


Les esprits du Phare [PV Orchidée Black] AHvVLVJ
Les esprits du Phare

feat Norah


" Mais non !! Tu as été folle de dire cela à deux personnes que tu ne connais même pas ! Tu ne pourrais même pas de te défendre contre eux. Je ne sais pas ce qu'il t'a pris de faire cela mais tu aurais du fermer ton clapet pour une fois dans ta vie, Oro !" - " Oui, je sais !! Maintenant, je m'en veux de ce que j'ai dit, mais sur le fait, je ne pouvais pas me contenir, j'étais obligée de m'exprimer et de laisser agir mon coeur. Je suis désolée mais maintenant, j'ai peur qu'on me tue à cause de ce que j'ai dit!" - " Franchement ! Normalement, tu dois être une femme qui réfléchit intensément et non le contraire, tu aurais du te contenir. Rappelle-toi ce que ta mère t'a dit avant que tu partes du village !" Je soufflais doucement pour que personne ne puisse l'entendre. Je me rappelais très bien de ce que ma mère m'avait dit et ce n'était pas la peine qu'elle me le rabâche. Je connaissais mes priorités dans la vie et ce pourquoi j'étais née dans ce monde. Je connaissais ma destinée. Puis la jeune femme et l'homme discutèrent entre eux avant que la jeune femme aux cheveux noirs comme les ténèbres. Ses yeux me firent peur aussi, et je déglutissais plusieurs fois. Elle venait vers nous et je serrais fortement la vieille dame dans mes bras. Je savais qu'elle allait nous faire quelque chose de mal. Je sentais la mort venir vers nous à grand pas. Diana avait peut-être raison, je n'aurais jamais du m'approcher de ce couple sentant l'odeur de la mort et du sang. Que faire ? Je ne disposais aucun pouvoir défensif ou bien offensive pour défendre les personnes autour de moi. Soudain, la jeune femme discuta avec la vieille dame qu'elle serait d'accord de l'aide en échange de l'argent. " Bah tiens, cela ne m'étonnait pas du tout. Tout le monde ne pense qu'à cela dans ce monde, on dirait..." Ai-je dit à voix très basse, inaudible pour la jeune femme.

La vieille dame ficha un immense sourire pour la remercier et qu'elle lui donnerait une belle bourse bien remplit. La vieille dame pleura quelques larmes avant de nous dire qu'elle sera dans sa maison qui se trouve non loin du Phare. Et qu'elle nous y attendra avec une certaine impatience. Super ! Je me retrouvais à faire équipe avec une jeune femme aux yeux de démons et une homme qu'il n'avait pas encore parlé depuis notre rencontre. Mais j'avais l'impression qu'il ne voyait pas cela comme un très bon œil. Il n'avait pas tord de penser à cela! Je me relevais doucement et je fis à la jeune femme pour me présenter. Quitte à faire une mission avec elle, je devais bien me présenter pour être un minimum polie. Je respirais de l'air pure pour me donner un semblant de confiance en moi: "Bon, je vois que nous sommes bien obligées de faire équipe ensemble pour retrouver ce petit garçon et donc, je compte sur vous pour ne pas faire des pièges ou bien me tuer pendant cette recherche. Je me présente ! Je m'appelle Orchidée Black, je suis ravie de vous connaitre en ce jour..." Cette phrase sonnait tellement fausse que je ne pus m'empêcher de sourire en coin. " A ce que j'ai compris, il faut que nous recherchions le petit garçon de la dame, qui s'est kidnappée par des personnes inconnues. Qu'en pensez-vous au juste?"

Je penchais la tête sur le côté pour connaitre l'expression de son visage vis à vis de ces phrases. Heureusement qu'elle était une femme et qu'elle ne connaissait pas ma race, parce qu'au vue de ses yeux, elle pourrait être bien m'arracher mon énigme en tant qu'Orine et qu'elle aurait bien être mon maître. Je déglutissais encore une fois à l'idée qu'elle pourrait être mon maître. En plus, ce n'était pas même pas une Pro-Sympan, donc je refuserais de lui poser mon énigme. " Il faudrait qu'on commence à chercher le petit garçon avant que ce ne soit trop tard pour nous et pour lui. Je n'ai pas envie de voir pleurer une mère... encore une fois..." Mon esprit me dicta que je devais commencer cette mission et me rendre à une grande batisse non loin de nous. Je pensais qu'il ne devait pas être près très loin de nous.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Mai 2016, 16:10

Les esprits du Phare

Abelas | Norah & Orchidée


icon cool

icon cool

icon cool

icon cool




Alors que le marché fut conclu, la blonde releva avant de se présenter à la démone et son compagnon. Les paroles de cette femme ne firent que confirmer une certaine appréhension quant à la réaction de la jeune femme , suite à la dureté dont elle avait fait preuve en s'adressant à elle. Norah esquissa un sourire alors que celle-ci émit l'hypothèse que la démone veuille s'en prendre à elle de quelques façons que ce soit. Lorsqu'elle eut finit de se présenter, la jeune femme fit de même bien qu'elle doutait sérieusement de la véracité de la fin de la phrase de son interlocutrice :

Eh bien, en effet... Mon nom est Norah, et c'est un plaisir de vous rencontrer...

se présenta-t-elle insistant bien sur les syllabes de la dernière partie de sa phrase.

Quant à lui, c'est Abelas.

continua-t-elle, montrant l'adolescent du regard. Puis, elle s'approcha de quelques pas de la jeune blonde.

Et ne vous inquiétez donc pas... Nous ne vous ferons aucun mal, ma jolie...

susurra-t-elle sur un ton aussi malicieux qu'enjôleur tandis qu'elle passait un doigt sous le menton de la femme, le faisant délicatement glisser en relevant quelques peu sa tête.


La démone savait bien que cette inconnue qui avait dit se nommer Orchidée ne se réjouissait pas de leur présence, cependant, il n'était pas dans ses intentions de lâcher le morceau. Elle voulait tout autant cet argent, que cette jeune blonde l'intriguait. La femme l'interrogeait quant à son avis concernant l'enlèvement de l'enfant de cette mère en pleurs, ce qui ne manqua pas de faire lever un sourcil à Norah qui ne comprenait pas vraiment l'intérêt de cette démarche au vu du malaise de la blonde quant à sa présence.

Hmmm... Eh bien, je n'en sais rien. Cependant, je pense que l'on pourrait commencer nos recherches dans ce phare, et les étendre au fur et à mesure de nos trouvailles.

proposa-t-elle en passant la main dans ses cheveux avant de croiser les bras en se tournant vers le jeune alfar.

T'en penses quoi, Abe ?

demanda-t-elle un léger sourire en coin. Le jeune garçon posa une main sur son menton tandis que sa compagne d'infortune le regardait. Elle savait bien que l'adolescent était plus porté sur la réflexion qu'autre chose, de ce fait la question n'était pas posée au hasard. Il finit par relever légèrement la tête avant de donner sa réponse :

Oui, je pense qu'on devrait commencer les recherches pas trop loin de sa maison... On ne sait pas de source sûre s'il s'agit vraiment d'un enlèvement, donc...

répondit-il tandis qu'il se tournait en direction du phare.


La démone ne tarda pas à se tourner à nouveau pour faire face à ce qui semblait être sa nouvelle compagne de fortune.

Bon, si vous n'avez pas d'objections... On ferait mieux de se dépêcher si on veut récupérer le gamin en vie.

annonça-t-elle un sourire carnassier aux lèvres. Enfin, l'étrange groupe se mit en route à destination du phare qui était à distance raisonnable de leur position actuelle. Tandis qu'ils marchaient, la jeune femme toisait de haut en bas la silhouette de la blonde, de façon à ce qu'aucun détail ne lui échappe. Elle analysait chaque parcelles de son corps, sans omettre quoi que ce soit. De temps à autre, elle plongeait son regard dans celui de son interlocutrice, et ce pendant une période qui restait indéterminée, tant le temps semblait s'arrêter autour d'elles. De son côté, Abelas remarqua la marionnette métallique qu'Orchidée semblait garder avec elle. Cet élément l'intriguait, et à son tour, il toisa cet étrange objet durant nombre de minutes où il s'interrogeait sur sa conception et son utilité, le pourquoi du comment en somme.


Enfin, ils arrivèrent devant la grande bâtisse qu'incarnait ce phare au bout de longues minutes de marches. La démone laissa échappait un long soupir tandis qu'elle s'étirait de tout son long avant de poser sa main sur la poignée de la porte de cette structure qui était d'une ampleur colossale. Elle adressa tout de même quelques mots à ses comparses avant de pousser la porte :

Vous êtes prêts... ?

demanda-t-elle tandis que l'excitation envahissait la totalité de son corps. Le mystère qui se cachait autant derrière l'histoire d'une telle effigie que la disparition de l'enfant qu'ils cherchaient ne pouvait que l'encourager à en faire et en vouloir toujours plus.


Mots:


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Les esprits du Phare [PV Orchidée Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Rencontre avec Orchidée Black - [PV Orchidée et Caëm]
» Les esprits du Phare [solo]
» [EVENT] Partie I. Le phare abandonné.
» Les esprits du Phare [ PV : Mariane Grante / Quête ]
» Nemencla avec Orchidée black
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-