-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de la dame blanche. [Mémoire Davina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Mer 03 Aoû 2016, 23:47


Introduction
L'histoire de la maison au bord du lac.

Peut être certains d'entre vous en ont déjà entendu parler. Peut être même  que les plus curieux d'entre-vous, poussés par un élan de bravoure, se seront approchés jusqu'au perron, pour ressentir un frisson d'excitation, sentir l'adrénaline parcourir vos veines... Vous vouliez vérifier par vous même cette étrange rumeur qui plane autour de cette vieille bicoque abandonnée, voir cette maison hantée de vos propres yeux... On raconte que de terribles événements ont eut lieux entre ces murs... Des meurtres. On dirait également qu'une fois la nuit tombée, on peut entendre les bruits des âmes désespérées, les cris de vengeance et les hurlements de douleurs, et si on tend bien l'oreille, on pourrait même entendre les derniers soupires des victimes... Des silhouettes qui apparaissent à l'étage, des objets qui bougent sans explications... De drôles de phénomènes qui n'ont à ce jour pas trouvé d'explication rationnelle.

De nombreuses hypothèses ont été émises au sujet des étranges événement qui se sont déroulés dans la "Maison au bord du lac". Allant d'un tueur en série revenant décimer sa famille pour se venger d'une enfance compliquer, aux histoires de fantômes les plus folles en passant par les simples explications de voyous, toutes les histoires sont bonnes pour entretenir les légendes de ce point noir au milieu du paradis que sont les terres d'émeraude, et nourrir le folklore local. Mais oubliez tout ce que l'on a pu vous raconter, effacez de votre mémoire ces fabulations qu'on vous racontait au coin du feu pour vous effrayer, car c'est ici que vous apprendrez la vérité. C'est ici que vous découvrirez ce qu'il s'est réellement passé, il y a toutes ces années. Je vous raconterai la seule vraie histoire de cette demeure.

Et ce n'est pas aussi terrible que ce qu'on ne l'imagine. On pourrait facilement croire aux histoires de fantômes en voyant les restes délabrés de ce qui était autrefois une maison chaleureuse, d'où s'échappait perpétuellement un doux fumet. Les fenêtres aux carreaux cassés et aux rideaux sales, aux portes qui claquent et au plancher qui grince, un décor cauchemardesque : ce n'est pourtant rien de si terrible. Tout semble mis en oeuvre pour vous faire oublier les vrais actes qui se sont déroulés sur cette scène, mais je n'oublie rien. Je suis le gardien de la vérité et je livrerai les mémoires d'une femme désormais seule et abandonnée, incomprise dans sa nouvelle recherche de l'honnêteté.

Car c'est bien elle, notre protagoniste. Cette femme errante, dont le nom depuis longtemps a été oublié, effacé des mémoires, cette inconnue qui traverse nos douces prairies et effraye les plus sensibles, à la recherche d'une famille disparue et en croisade contre le mensonge, contre la trahison, et qui se lança dans une quête solitaire pour punir ceux qui ne méritaient pas de vivre.

C'est avant tout une histoire d'amour, et de passion. La jalousie dévorante d'une épouse, et les pêchers de son mari. Les erreurs qu'elle commit dans l'espoir fou de sauver ce qu'elle connaissait, sauvegarder sa vie, préserver ses enfants.La vengeance qu'elle conduira malgré elle à terme, et la funeste destiné des siens qu'elle scellera d'un éclair blanc...

Aimer, c'est à la fois si facile et effrayant.


Table des matières

Chapitre 1 : La rencontre.
Chapitre 2 : Devenir mère.
Chapitre 3 : La menace.
Chapitre 4 : Le doute.
Chapitre 5 : Désespoir.
Chapitre 6 : La Fin d'une vie...
Chapitre 7 : ...Et le débuts d'une Mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
 

L'histoire de la dame blanche. [Mémoire Davina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la mémoire de... (pv Yoa)
» | Davina Longyar |
» Mémoire de Cassiopée
» [VI] - A la recherche d'un œuf. [Hypnos (Davina)]
» Troubler la paix [Solo - Davina&Bellone]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-