Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [VI] - A la recherche d'un œuf. [Hypnos (Davina)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mar 2019, 10:09










Catégorie de quête : XXIX. Fuite
Partenaire(s) : Azraël Argór
Intrigue/Objectif : Lexie passais une journée on ne peux plus normal, jusqu'au moment ou après une sieste, celle ci se réveilla dans un territoire inconnu. Non seulement elle n'as aucune idée de l'endroit ou elle se trouve, mais en plus quelqu'un semble vouloir jouer avec elle.
Mais dans cette mésaventure, elle va rencontrée quelqu'un qui se trouve dans les même ennuis qu'elle.



Mais où ce que j’étais ? Mon regarde balayais l’étendue désertique sans réellement comprendre. Je me baissais et de ma main je ramassais une poignée de sable chaud, le laissant glisser entre mes doigts. L’environnement était silencieux, ça en était limite oppressante. Je continuais à regarder autour de moi, mais je ne voyais rien qui pouvait m’indiquer l’endroit ou je me trouvais. Mais je ne voyais pas non plus le moindre être vivant. En même temps, comment est ce que j’aurais pu croire que quelqu’un d’autre serais ici ? Je ne savais même pas ou je me trouvais moi-même. «Mais qu’est-ce que c’est que ce merdier ? »

Pourtant, ma journée avait commencé normalement, je m’étais levée et j’avais été m’entrainer comme d’habitude avec mon oncle. Et comme d’habitude il m’avait mis la misère avant même que je ne puisse l’approcher à moins de quelques centimètres. A se demander si je ne lui servais plus de défouloir plutôt que de réellement partenaire d’entrainement… Et il me disait se retenir, ben tien c’était facile à dire quand je me retrouvais à manger la poussière du sol. Vu le sourire qu’il avait tendance à afficher lors de ces combats, c’était plutôt un amusement pour lui.
Après j’étais partie me lavée et j’avais demander à l’autre emplumée de refermée mes blessures et j’avais été déjeuner tranquillement.
Après cela, j’avais passé ma journée à trainer sur ces terres que j’espérais quitter bientôt et pour autre chose que de simple petite mission que me donnais mon oncle. Surtout que j’en avais marre de lui servir de pigeon voyageur. Mais bon accepter ce genre de travail me permettais de pouvoir m’éloignée quelques instants de lui et je m’arrangeais toujours pour arriver à trainer un peu en chemin et pouvoir faire ce que je voulais.
Et après ? J’avais eu envie d’aller me reposer un peu, vu que je n’avais plus rien à faire de la journée pour le moment.

Mais mon réveil c’était beaucoup moins bien passée de ce que je l’aurais cru. D’un temps doux et agréable, voilà qu’une chaleur écrasante me réveilla. Alors que je m’étais coucher sur un matelas moelleux, voilà que je m’étais retrouvée sur une entendue de sable brulant.
Bon, ça n’allait servir à rien que je reste ici trop longtemps, je ne savais pas où j’étais ? Soit, autant que j’essaye d’en savoir un peu plus en continuant d’avancer, je trouverais peut-être quelque chose… Ou je finirais par mourir de soif.

Mais alors que je me retrouvais à avancer sans réellement savoir vers ou je me dirigeais, voilà que j’entendis un bruit derrière moi. Me retournant de manière prudente, je remarquais un coffre à l’endroit où je m’étais trouvée quelque instant auparavant.
Je m’étais alors approcher de lui, ne montrant aucune prudence quand je l’ouvris. Dedans, il y avait un parchemin que je lu rapidement. Qu’est-ce que ça voulait dire tout ça ? Qui était ce dieu que je n’avais jamais entendu parler ? Asgösh était ce le nom du lieu ou du dieu ? En plus non seulement je n’avais pas mes armes, mais en plus je ne devrais pas utiliser une de mes capacitée ? Bon en même temps je ne pouvais pas dire que je la maitrisais, mais quand même, c’était quelque chose d’assez frustrant.
De plus, ça parlait de quelque chose que j’allais devoir trouver tout en m’aidant du soleil. Mon regard se tourna vers l’astre bien que je ne puisse je regarder réellement. «Ben tien, me faire aider par quelque chose que je ne peux même pas regarder… C’est quoi toute ces conneries ?»
Je pris alors la hallebarde qui se trouvait dans le coffre, ce n’étais pas une arme que j’avais souvent manier, mais c’était ce qui ressemblait le plus à la mienne, autant faire avec ce que j’avais sous la main, même si ca ne me plaisait pas réellement. Puis je refermai brusquement le coffre qui disparu aussi tôt.

Je me remis alors en route en direction du soleil, tendant l’oreille au cas ou une nouvelle surprise viendrai à arriver. Celui qui rode dans le sable… Mouai, ce n’est pas comme s’il y avait qu’une étendue de sable à perdre de vue, je pouvais seulement espérée qu’il n’aille pas qu’un seul spécimen, car sinon je pouvais être certaine de mettre des mois à y arriver.
Mais alors que je marchais tranquillement sous cette chaleur écrasante, je remarquais quelque chose, une silhouette marchait dans ma direction. D’où j’étais, je n’arrivais pas vraiment à voir ce que ça pouvait être. Ça me semblait humanoïde, mais sans plus à cette distance. Est-ce que c’était de ça qu’avait parler le parchemin ? Ça me semblait un peu facile mais si c’était le cas je n’allais pas m’en plaindre non plus.
Cependant, je préférais restée prudente et bien que je ne stoppais pas l’allure, je continuais à marcher vers lui, peut-être qu’il aurait des réponses à mes questions ? S’il savait parler bien évidement.
822 mots

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Dim 31 Mar 2019, 20:52


"Pourquoi est ce que je devrais me salir les mains, hein ? Tu peux pas envoyer l'un de tes larbins ?" Le démon regarda son fils, visiblement agacé. "Parce que l'un de mes larbins, comme tu dis, ne pourrais tout simplement pas faire cette course pour moi." Assis à son bureau, il toisait sa progéniture avec un mélange de déception et de contrariété. Hypnos ne faisait que le décevoir un peu plus à chaque fois, ne répondant pas à es attentes. Il avait essayé de l'envoyer à Basphel, pour s'assurer qu'il reçoive une éducation irréprochable, mais ses notes laissaient deviner le désastre qu'il était en cours. Quand à ses professeurs particuliers, aucun ne parvenait à le supporter assez longtemps pour pouvoir lui apprendre quoi que ce soit. Une vraie terreur. Bien sur, le jeune sot se réjouissait de tels résultats, fier de montrer qu'il était le plus fort, sans se douter un instant que ce comportement serait la cause de sa perte. L'orgueilleux soupira et s'avachit sur le fauteuil en face de son géniteur. "Je voudrais un autre ange, pour mon divertissement personnel. Maman m'a dit que je pourrai en prendre un, bien sûr, mais lorsque j'ai voulu aller le récupérer, l'un des gardes à refuser, prétendant que tu lui avait donné l'ordre de me l'interdire." Hypnos renifla disgracieusement en pensant à cette vermine qui avait osé lui refuser quelque chose. "Je veux qu'on lui coupe la main. Non, les deux mains, pour qu'il comprenne vraiment à qui il a à faire." "Non." trancha le patriarche. sa réponse sèche coupa le plus jeune dans son élan. Il resta estomaqué pendant quelques secondes. "Quoi mais... Mais pourquoi ? Maman m'a-" "Qu'importe ce que t'a dit ta mère. Ici, c'est mon domaine, mes règles. Ce garde n'a pas mentit : j'ai bien exigé de lui qu'il t'interdise de prendre un autre ange." Le visage de l'adolescent s'était assombri, outré que l'on puisse lui refuser quelque chose. Il n'avait jamais eut une bonne entente avec son père et évitait le plus possible d'avoir le moindre contact avec lui. Pourtant, il avait toujours réussi à obtenir ce qu'il voulait. Un refus aussi brutal le laissait tout bonnement sans voix. "Tu as déjà gaspillé bien assez d'ailes blanches pour ton propre plaisir personnel. Tu n'as qu'à récupérer l'un de tes vieux jouets !" L'homme savait pertinemment qu'Hypnos avait encore plusieurs anges à son service. Il s'était simplement lassé de jouer avec eux et voulait de la chaire fraîche. "Désormais, si tu veux obtenir quelque chose de moi, il faudra le mériter. Tu veux un nouvel esclave ? Bien. Je veux que tu fasses cette course de ma part. Nous pourrons négocier ensuite."

Quelques heures plus tard, Hypnos embarquait sur un navire, tenant un angelot en laisse. "Rha sale chien ! Fais attention à ce que tu fais !" hurla-t-il sur son esclave qui venait de faire tomber le baluchon de son maître. Il s'apprêtait à donner une raclé au malheureux lorsqu'une voix familière attira son attention. En se retournant, il aperçut une vieille connaissance. "Lexie. Quelle bonne surprise." Un sourire barra son visage. "Je suis en mission pour mon père." expliqua-t-il simplement. "Une vraie plaie mais je n'ai pas vraiment eut le choix." Son regard se fit à nouveau plus menaçant. "Et toi alors ? C'est pas souvent qu'on te voit sortir des terres blanches !" ricana-t-il. Hypnos, lui, pensait avoir fait le tour du monde sous le simple prétexte que ses études exigeaient qu'il aille jusqu'aux îles suspendues. "Avoue que tu m'as suivi ici. Je te manquais trop, c'est ça ?" Le jeune démon s'accouda à la rambarde, réduisant la distance qui les séparait à quelques dizaines de centimètres seulement. "Tu sais, si ce n'est que ça, tu n'avais qu'à me le dire. J'aurais été ravi de te rendre une petite visite." Le regard lubrique qu'il fit glisser sur le corps de la démone ne laissa aucun doute sur la nature de la rencontre à laquelle il faisait allusion. "Après nos petites affaires, on pourra trouver un arrangement." L'étudiant fit un clin d’œil à sa camarade.
730 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Avr 2019, 17:47










Catégorie de quête : VI: Recherche
Partenaire(s) : Hypnos (Davina)
Intrigue/Objectif :Alors que Lexie doit se rendre en enfer, elle va croisée une connaissance qui elle aussi doit y partir. De plus, elle va entendre parler d'une des économies de sa race, chose qui intéressera beaucoup son compagnon, mais surtout, laissant entrevoir à Lexie la possibilités d'une récompense.



A la douce voix d’Hypnos… Même si je regrettais presque de l’avoir interrompu dans ce qu’il faisait vu que je remarquais qu’il oubliait complétement ce qu’il était en train de faire avant que je l’interpelle. L’ange qui le suivait semblait d’ailleurs se demander s’il avait gagné simplement du répits ou s’il était vraiment tiré d’affaire. Je souris devant son regard ou malgré les années d’esclavage, une lueur d’espoir venait de pointer le bout de son nez, même si elle disparu aussi rapidement. Il était assez déconseillé d’avoir ce genre de regard en notre présence, chose qu’il avait dû se rappeler en croisant le mien.
Tien, je n’étais pas la seul à avoir été envoyer pour faire quelque chose, mais j’étais assez surprise qu’il aille accepter. Il me demanda alors ce que je faisais là à mon tour, en plus de partir dans un délire que lui seul avait le secret. «Je constate que je ne suis pas la seul, moi aussi je dois me rendre aux enfers pour mon oncle. Désolée de te briser ton petit rêve mon cher. Mais bon, qui sait, si je m’ennuie assez peut être que je pourrais y réfléchir.» Il pouvait être imbuvable quand il s’y mettait celui-là. Bien que sa proposition ne me dérangeât pas plus que cela, je n’étais pas genre à me laisser avoir par le premier venu, du coup j’avais pris l’habitude de repousser beaucoup de chose, dont les être comme lui. « Mais dit moi, quel argument à t-il utiliser pour te convaincre de faire une tâche pour lui ?» De ce que je savais, il n’était pas vraiment du genre à accepter ce genre de mission si on peut dire, du coup j’étais assez curieuse.

A l’instant ou je fini ma phrase, le signal du départ fut enfin donner une fois que tout le monde eu embarquer. Je regardais alors la terre blanche s’éloignée sans regret. Comme j’espérais pouvoir trouver assez d’excuse pour ne pas devoir rentrée trop rapidement à la maison. Certes, ça avait certain avantage, mais en même temps je m’ennuyais affreusement. Mon regard se posant encore une nouvelle fois sur l’ange un bref instant, je fini par lâcher à mon condisciple. «Il est tout cassée, je ne voie même pas comment tu peux encore espérée quelque chose de lui. Il faudrait peut-être le jeter à la mer quand nous serons assez loin ? » Je m’imaginais un instant l’ange se débattant dans l’eau, espérant vainement arriver à se sortir de ce mauvais pas. Bien sûr, je savais qu’il y avait peut de chance pour qu’il le fasse, car si maintenant il s’en débarrassait, alors il ne pourrait plus du tout compter sur lui. Après tout ce n’était pas ou ce qu’ont allaient qu’il allait pouvoir en ravoir un rapidement. Bien qu’il aille encore des ventes en enfer, il faudrait l’atteindre pour pouvoir avoir un nouvel achat.
Personnellement, ça ne m’avait jamais attirée de voyager avec eux, certes c’était assez pratique, mais en même temps c’était un fardeau. Il fallait toujours les surveiller, regarder à ce qu’ils n’arrivent pas à fuir ou que des bon pensant arriver à les libérés. Non, trop peux pour moi.

Je regardais un moment les mouvements de l’eau pendant qu’il me répondait, puis finalement je fini par m’écartée du rebord pour me diriger plus loin, ou je pu m’assoir sur une caisse. Quelque part, je repensais à ce que l’autre démon m’avait dit au sujet de la dangerosité de l’endroit, enfin du chemin plutôt. Je savais qu’il n’avait pas vraiment tort, mais je n’arrivais pas à vraiment savoir si j’espérais qu’il arrive quelque chose ou si au contraire je voulais plutôt un chemin calme. Pour une premier fois la seconde option serait sans doute la meilleure, mais c’était surtout d’un ennui…
Mais alors que je commençais à me perdre dans mes réflexions, je remarquais que deux démons parlaient ensemble un peu plus loin, même si l’un des deux semblait plus se moquer de l’autre en fait. «Honnêtement mon vieux, tu espères réellement pouvoir mettre la main sur un de ces œufs ? Tu n’as jamais réussi à tenir plus de trois jours dans les terres arides et pour en trouver un, il en faudra peut-être plus. Tu ferais mieux d’en acheter un.» «Ouai, sauf que tout les vendeurs que j’ai contacter me demande beaucoup trop cher pour ce que je peux payer, du coup j’ai pas vraiment le choix. J’espérais trouver des jeunes démons un peu suicidaires qui voulait faire leur preuve sur les terres blanches, mais à croire que côtoyer les emplumée leurs ont ramolli le cerveau. » Des œufs dans les terres arides ? Pourquoi est-ce que ça semblait si compliquer ? Puis je me souviens qu’effectivement il y avait des œufs assez spéciaux là-bas, certain les commerçais, mais on pouvait effectivement les trouver par nous même, si on était assez courageux ou assez fou en fonction des points de vue.
Et visiblement, cet homme en voulait un, mais n’avait pas les compétences requises.
825mots

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sól
~ Réprouvé ~ Niveau II ~

~ Réprouvé ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2030
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Sól
Mar 16 Juil 2019, 12:47


Hypnos fit claquer sa langue, visiblement agacé. Non pas que la question l’embête, il appréciait discuter avec la démone. Non, ce qui le mettait dans un tel état était la discussion qu’il avait eu avec son géniteur. Il s’était senti humilié. Cela le rendait irritable. « Du chantage, voilà l’argument qu’il a utilisé. » ronchonna-t-il en jetant un regard haineux vers l’esclave pendant à l’autre bout de la chaine avec laquelle il jouait distraitement. Comme pour faire passer sa mauvaise humeur ou se venger de cette injustice dont il était la cible, le jeune homme tira violement sur le lien qui les unissait, faisant tomber l’Ange sur le quai. Le petit gémissement qu’il émit étira un rictus sur le visage du Vil. « Il ne veut pas me donner de nouveaux jouets, alors je suis obligé de recycler les anciens… Celui-là n’est pas trop cassé mais il n’est plus en bon état non plus… » expliqua-t-il. Le brun pencha légèrement la tête sur le côté, réfléchissant à la prochaine punition qu’il pourrait infliger à l’esclave, son visage cruel savourant la crainte qu’il inspirait à l’homme. Ses réflexions furent mises en pause par l’agitation des matelots qui se mettaient en mouvement, préparant l’embarcation. Il suivit des yeux les navigateurs jusqu’à ce que le navire ne quitte lentement mais surement la mer.

« Hein ? Non, j’te l’ai dit, il est encore en état… Enfin disons qu’il faudra que je me contente de lui jusqu’à ce que j’ai fini la satané mission que m’a donné le paternel. » Dommage, sa proposition de passer l’emplumer par-dessus bord était pourtant tentante. Le voir se débattre pour échapper à la noyade serait sans aucun doute divertissant, mais il ne pouvait pas se permettre de le gâcher aussi bêtement. « Rhaaa… Fait chier ce vieux con ! » finit par lâcher l’orgueilleux en s’adossant à la balustrade. Son regard se mit ensuite à flâner le long des cordages et des voiles qui avaient été détachées. Pendant plusieurs minutes, il ne dit rien, respectant le silence que Lexie avait installé. Finalement, son attention fut captée par la même conversation que sa camarade. Il donna un léger coup dans ses côtes pour attirer son attention sur lui. « Ca  te dit, de faire un petit détour avant de passer aux choses sérieuses ? » proposa-t-il, un sourire au coin des lèvres. « J’te laisse la récompense si je trouve un de ses œufs pour moi-même. » Après tout, il n’avait jamais possédé de telle bête. Or, un garçon aussi merveilleux que lui méritait bien l’une de ces créatures pour lui-même, non ?

Sans vraiment attendre l’approbation de sa partenaire, il s’approcha des deux Vils qui discutaient. « Eh, vous ! Nous on peut s’occuper de les trouver, vos œufs… En échange d’une jolie somme. » fit-il tout en mimant de l’argent. Les deux bavards toisèrent les plus jeunes, comme pour juger s’ils étaient oui ou non capables de tenir ce rôle. Quelques secondes s’écroulèrent avant que le duo n’explose de rire. « Et comment vous compter faire ça, au juste ? T’es presque aussi maigrichon qu’ton angelot, là ! » se moqua l’un. Cette remarque fit disparaitre le rictus complaisant de l’orgueilleux qui fronça les sourcils, blessé dans son amour-propre. « En attendant, c’est le maigrichon qui va risquer sa peau sur les terres arides pour éviter à ton p’tit cul de se faire botter. A croire que c’est toi qui a laissé ton courage aux emplumés, et pas nous. » rétorqua-t-il avec un regard dédaigneux. Sa réponse fit pouffer celui qui était resté silencieux. « Vois le bon côté des choses, il a pas peur de crever s’il ose te parler comme ca. Il nous faut bien un gamin aussi suicidaire pour espérer voir un de tes œufs. » Il se tourna ensuite vers le duo. « De quelle somme parle-t-on, exactement ? » Hypnos laissa sa camarade négocier la récompense qu’elle souhaitait obtenir. « Bien, dans ce cas, c’est réglé. » finit par dire le démon, une fois qu’ils se furent mis d’accord. « Lorsque vous aurez trouvez ce que l’on cherche, vous nous retrouverez à la taverne du griffon boiteux, pigé ? C’est en Enfer. » précisa-t-il, non pas que ce fut nécessaire. « Ca marche. » répondit le brun avant de s’éloigné, toujours contrarié par la remarque formulée par l’homme.

Le voyage dura huit jours en tout. Ils durent essuyer trois attaques de sirènes, ces maudites femmes emportant avec elles plusieurs matelots ce qui ralentit l’avancée du voyage. Mais ce temps libre laissa tout le loisir au duo d’aventurier de ce préparer pour le travail qui les attendrait une fois sur la terre ferme.
761 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37253-davina
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[VI] - A la recherche d'un œuf. [Hypnos (Davina)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Sól |
» | Davina Longyar |
» | Davina Longyar |
» L'histoire de la dame blanche. [Mémoire Davina]
» Troubler la paix [Solo - Davina&Bellone]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-