Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le chasseur chassé [ Akechi Mitsuhide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 13:52

« Allez ma petite dame, il est l’heure de participer au tournoi de l’arène de cristal » - « Non non et non ! Je vous ai dit que je ne ferais pas ce tournoi et en plus, je ne me suis jamais inscrite à cela. Je suis une magicienne, croyez-vous réellement que je viendrais tuer des personnes. Vous êtes fous alliés ! » L’homme me montra un bout de papier blanc, avec une écriture dont je ne connaissais pas, dont je ne reconnaissais absolument pas. Je le pris violemment pour savoir qui m’avait fait une blague aussi stupide que cela. Au début, je ne savais pas, je n’avais pas d’idée, mais je relevais la tête et le visage d’une personne vint s’éclairer dans mon esprit. Je serrais fortement la lettre entre mes mains et sans le faire exprès, j’avais froissé le bout de papier. « Eloïse ! » Cette femme était dangereuse, je l’avais rencontré il y avait quelques jours dans la prison, dans le territoire des sorciers. Ne me demandez pas pourquoi j’étais dans ce lieu, mais j’étais en train de chercher quelque chose d’important. C’est alors que j’étais tombée sur cette jeune femme Eloise, une sorcière au cœur noir et aux yeux ténébreuses.

Le genre de personne dont je n’avais pas envie d’avoir en face de moi, en cas de problème ou bien de combat. Même si elle n’était pas très puissante, son caractère était bien ancré dans la race des sorciers. Elle avait le même âge que moi, parfois, je me disais qu’elle était l’inverse de moi, mon opposé en tant que sorcière. Je me voyais en elle et j’étais bien contente de ne pas être une sorcière. Depuis ce jour, elle m’accompagnait dans mes voyages et elle s’était installée dans mon appartement à Caelum. La jeune femme ne faisait pas de bruit, elle se fondait dans la masse sans problème. Elle s’entendait bien avec Caemia et Azuria. Mais son véritable objectif pour l’instant, était de me faire basculer dans le côté obscure. Elle était très entêtée, mais je devais résister et je n’avais pas peur d’elle et de ses pouvoirs de sorciers. Enfin, bref, je revins à mon problème d’aujourd’hui sur le fait que j’étais obligée de participer à grand évènement dans l’arène de cristal à cause d’elle. Nous étions une bonne vingtaine ou bien un peu plus, je n’arrivais pas à compter dans ma tête.

Trop de personne autour de moi. Je restais calme et de sang-froid. Le but de cet évènement grandiose était d’avoir le plus de point possible à la fin du temps imparti. Pour avoir des points, il fallait tuer des animaux et chaque animal tué avec une tâche blanche, rapporterait un point. Déjà, première chose, je ne tuerais jamais d’animaux pour le plaisir des autres. De plus, nous pouvions tuer les concurrents et cela nous rapporterait cinq points à chaque mort. En plus, de faire attention aux animaux, il fallait faire attention à nos concurrents. Heureusement, je pensais que ce n’était que l’affaire de quelques heures, mais non, cela s’étalait deux grands jours. Je me frottais les yeux rapidement pour me dire que c’était un rêve et que j’allais me réveiller maintenant. NOOOOOOONN !! Les pires cauchemars de ma vie, à ce jour !

De plus, l’épreuve se passait dans un cadre incroyable dans une savane immense où se trouvaient des cachettes, des points d’eau et autres points d’observation. Je pense que j’allais être invisible pendant les deux jours pour que personne ne vienne m’énerver un bon coup. Je regardais autour de moi s’il n’y avait pas de portes de secours, ou des issues pour partir rapidement de cette épreuve. Je reculais pour prendre de la hauteur mais je pris une personne dans le dos et je me retournais pour savoir qui était cette personne.

C’était un homme assez grand, une tête plus que moi, il avait les cheveux courts noirs comme les ténèbres. Je reculais pour mieux le regarder : « Encore un vampire ? Mais ce n’est pas possible à la fin, j’en vois partout en ce moment. » Dis-je tout bas pour qu’il ne m’attende pas. Il avait les yeux rouges sang comme Roxas, comme kailyn, ma mère. Je continuais de l’observer et je fuyais devant lui, puisque je n’étais pas mal à l’aise avec ce genre d’individus. Il me donnait les frissons dans le dos et sur mes bras. Rien que les voir près de moi et que leur regard se pose sur mon corps, je fuyais devant le danger je courrais littéralement pour éviter qu’il me parle ou autre… Soudain, l’homme donna le départ de la participation et je détalais comme un lapin devant le grand méchant loup.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Nov 2015, 19:27

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Evey Aiyena

「 Le chasseur chassé 」
Lorsque l'on s'intéresse de près ou de loin à l'arène de cristal dans le parc, cela pouvait souvent s'avérer mortel et parfois dangereux pour vous. C'était ce que donc avait appris à ses dépens Akechi Mitsuhide, entraîné de force ici par des balaises, il fut embriguadé dans cette mascarade, qui semblait bien tenir d'une vengeance personnelle, mais qui était assez fou pour en vouloir au vampire ? Il n'en savait fichtre rien. Il n'avait pas la moindre idée de ce pour quoi on l'avait amené ici. Un mot de travers, un regard mal placé ? Il ne savait pas qui ni pourquoi, mais il savait qu'il allait devoir faire de son mieux pour survivre, Saito n'était pas là, visiblement, seul lui y avait été convié. Ils étaient nombreux autour de lui, il était un peu éreinté de cette course étrange. Lorsque le départ allait être lancé, une jeune femme le heurta avant de prendre peur et prendre la fuite alors qu'un individu lançait le départ. Rapidement un homme agressa physiquement le jeune vampire, ce dernier se contenta d'un croche-pied pour éviter l'attaque. Profitant que son attaquant roulait sur le sol, il se mit à prendre la fuite en plein dans ce qui semblait être une forêt. Alors qu'il remarqua que rien ne semblait bouger depuis quelques secondes, il était même en train de se poser la question, comment il allait s'en sortir. Un point pour les animaux marqués, cinq pour le meurtre d'un concurrent, c'était dangereux, comme jeu ça.

Il avait étonnamment soif. Un daim se mit à passer sous lui, ce fut alors là l'opportunité rêvé, usant d'un saut en contrebas, il se mit à tomber de tout son poids sur la bête avant d'enfoncer ses crocs dans la nuque de celle-ci et de boire jusqu'à plus soif. Enfin, il laissa sur le sol la pauvre bête, qui laissa expirer un dernier souffle. Une voix se mit alors à retentir, comme surnaturelle.

« Un point ! Akechi Mitsuhide, un point. » s'écria une voix qui semblait venir de partout et nul part à la fois.

Un peu surpris par la situation, le vampire regarda autour de lui, cherchant l'émission de la voix mais n'en trouva pas la source. Avant de retourner l'animal et de voir une marque en dessous de sa cuisse. C'était donc son premier point dans ce jeu macabre ? Cela ne lui déplaisait pas d'éliminer des gens, mais c'était assez dangereux, il ne savait ni les compétences des autres participants, ni où était les animaux marqués. C'était donc un jeu difficile et dont il n'était pas à l'avantage. Il allait devoir ruser et utiliser de stratagèmes. Pour lui, la solution la plus simple était de s'allier avec une personne pour avoir plus de chances de victoire car qui sait ce qui allait se passer s'il perdait. Dire qu'il avait encore deux jours devant lui, ce serait difficile. Cela allait se montrer être une tâche plus qu'ardue en tout cas.

Il leva un instant les yeux vers le ciel, avant de remarquer un objet qui venait vers lui, il esquiva de justesse, sa joue étant éraflée, une goutte de sang perla sur celle-ci.

« Jolie esquive, mais mon prochain poignard fera mouche. J'sais pas qui t'es, mais en tout cas, j'compte bien gagner. » fit l'homme qui se tenait face à lui avec plusieurs poignards à la ceinture.

Akechi semblait être pris à dépourvu, son seul réflexe fut alors de faire volte-face et se mettre dos à l'arbre et saisir le poignard qui s'y était logé lors de son esquive précédemment. Tentant de blesser son adversaire avec le même type d'attaque que ce dernier avait exécuté plus tôt, il lança l'arme. Mais l'homme fit une sorte de salto en arrière, propulsé sur ses mains, avant de rattraper le poignard au vol.

« Quel crétin, cela va être encore plus facile que je le pensais ha !. » fit l'homme en narguant clairement son adversaire.

Il semblerait visiblement qu'Akechi soit dans de beaux draps. Il posa un instant sa tête contre l'arbre, essayant d'imaginer une stratégie capable de berner son assaillant, mais cela semblait devenir une situation qu'il ne maîtrisait pas. Il allait devoir innover et faire de son mieux pour s'en sortir vivant. Après tout, il y avait là encore deux jours entiers avant la fin de ce joyeux massacre.




778 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Nov 2015, 20:23

Alors que la course aux meurtres et aux points venait de commencer dans une grande furie, je décidais de m’éclipser rapidement, courir comme un lapin avant de me faire tuer par ce grand nombre de brute. Je n’étais qu’une magicienne parmi des vampires, des démons ou encore des grands mercenaires qui ne voulaient que l’argent à la fin du tournoi. Il fallait que je reste en vie et que je me mette en fonction de qui voulait me tuer, et si cela était réellement nécessaire de prendre une vie. Normalement, les magiciens étaient neutres dans toutes les relations avec les autres races et dans les conflits, ils donnèrent leur point de vue et leur sagesse, mais leur action d’aide était un peu spéciale. Enfin, je n’avais jamais pu participer à un débat pour savoir ce que l’on devait faire pour aider notre monde. Durant les derniers évènements, j’avais aidé autant que je pouvais, j’avais aidé les plus faibles, en leur donnant des soins et de la nourriture, j’avais vu des paysages qui avaient tellement changé que je me disais que ce n’était pas possible.

Enfin, tellement de choses que je voulais à tout prix ne plus revoir à l’avenir, mais la réalité était dangereuse et affreuses pour moi. Je me reconcentrais et j’essayais de m’enfuir le plus possible de ces personnes et de me trouver un coin pour me protéger durant les deux jours qui allaient se passer. Quelques minutes après avoir couru comme une folle, je m’étais retrouvée dans la savane où je ne vis personne autour de moi, pas une ombre, pas une seule personne qui avait essayé de me suivre durant ma course. A vrai dire je n’avais pas beaucoup de force et de puissance physiques dans mes jambes, mais je ne faisais ce que je pouvais pour l’instant. J’avais couru aussi loin que j’avais pu, aussi vite que j’avais pu, mais je n’étais qu’une femme et je ne pourrais jamais avoir la musculature d’un homme.

Par contre, j’allais avoir un problème pendant ces deux jours, il fallait bien que je me nourrisse et donc tuer des animaux pour me nourrir. Je n’avais pas de sac, juste une dague sur ma cuisse gauche, et un jeu de carte pour les lancer ainsi que pour externaliser ma magie et attaquer à distance. J’étais en train de penser qu’il serait temps que j’allais acheter de vraies cartes en métal chez un forgeron digne de ce nom. Des cartes plus résistances et des cartes tranchantes. Cela me serait bien utile à l’avenir. Il était encore tôt dans la savane, j’avais largement le temps de trouver un endroit pour m’abriter et rester cacher dans les environs. Soudain, plus loin, j’entendis des personnes parlées, et s’affronter pour déjà gagner des points et être le meilleur. Je décidais rapidement de me mettre en invisible pour qu’il ne me repère pas. Je m’approchais doucement de ces personnes et je me cachais quand même derrière un arbre assez épais pour pourvoir les écouter. Un homme avait un poignard avec lui et fit quelques mouvements en arrière. Il était très agile et cela me donnait des frissons, car même moi je ne pouvais pas faire cela, c’était impossible.

Puis, il y avait un autre homme qui avait posé sa tête sur l’arbre où j’étais cachée à cet instant. Il chercha une solution… Je reconnus immédiatement cette personne, c’était celle que j’avais bousculé sans faire exprès. J’avais l’impression qu’il était dans de beaux draps. En tant que personnes de ce monde, je n’avais pas réellement envie de l’aider mais en tant que magicienne, je ne pus résister à fouiller dans les affaires des autres et donc d’aider cette personne, même s’il s’agissait d’un vampire. Avec l’invisibilité, je sortis derrière l’arbre et je m’avançais doucement vers l’ennemi commun. Il narguait clairement le vampire et je ne pus supporter cela. J’essayais de ne pas faire craquer un bout de bois, de m’adapter et de ne faire qu’un avec la nature. Quelques mètres de lui, et derrière son dos, je décidais de créer une boule de glace et je l’appliquais directement sur ces jambes. La glace commençait au niveau des pieds avant de monter jusqu’au torse, en quelques secondes à peine. L’homme ne comprit rien du tout à ce qu’il se passait et donc, je décidais de lui chuchoter à son oreille : « Tu n’aurais pas dû être là, à ce moment-là… » L’homme se pétrifia soudainement, ne parlant plus, et je décidais de rejoindre le vampire : « Tu peux le terminer, je t’ai juste aidé pour cette fois, pour me faire pardonner de tout à l’heure… » Bien évidemment, j’avais gardé mon invisibilité et il ne me verra pas partir de ce lieu. Je serais donc tranquille….

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 12 Nov 2015, 07:33

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Evey Aiyena

「 Le chasseur chassé 」
Le combat face à ce professionnel du poignard semblait mal entamé. Caché derrière un arbre, il entendait déjà son assaillant jubiler. Il jeta un coup d'oeil aux alentours pour vérifier qu'il n'était pas accompagné d'un autre. Il était tout à fait possible que deux ou trois individus se mettent à s'unir jusqu'à la fin pour être sûr d'être dans les premiers avant de s'affronter probablement dans les dernières heures. Akechi, après avoir vérifié, se rassura un peu, il était donc seul à l'affronter. C'était déjà ça. Son ennemi semblait déjà avoir fait plusieurs combats et bien que le vampire également, il n'avait jamais eu de combattants de ce niveau, une erreur et un poignard viendrait probablement le blesser amèrement. Lentement, il arma son arbalète de poing, maintenant le manche de celle-ci dans la main gauche. Sa main droite vint à saisir son sabre court à double lames. Il était paré, bien que pour l'instant acculé. Il se prépara à avancer, mais finalement il entendit un bruit de surprise venant de son adversaire, puis quelques bruits étranges. Enfin, une voix vint à lui dire que c'était s'excuser de tout à l'heure qu'elle avait fait ça. Se tournant jetant un oeil à son ennemi, il remarqua alors que ce dernier était prisonnier de la glace. Pointant de l'arbalète, Akechi tira en direction de la main qui maintenait encore un poignard, le carreau vint alors transpercer celle-ci, le forçant à lâcher son dernier poignard qu'il avait pu garder. Le vampire resta un instant ainsi avant de répondre à l'aide surprise qu'il avait reçu.

« Je vois. Je suppose que tu es la femme de tout à l'heure. » dit-il alors sans trop de surprise finalement.

Il leva sa main gauche vers son adversaire, concentrant le peu de magie qu'il pouvait faire, pour condenser un peu la glace, celle-ci mit beaucoup de secondes avant de finalement écraser l'adversaire, elle se fragilisa au passage, mais ce n'était pas trop grave. Akechi s'approcha, se mettant en garde, avant de finalement enfoncer lentement son sabre au niveau du coeur de son adversaire. S'il avait joué avec lui, il avait eu au moins eu la décence de l'éliminer rapidement. Puis à nouveau, une voix se fit entendre comme un écho dans le vide.

« Akechi Mitsuhide, six point, prenant la tête d'un point ! » fit une voix qu'on ne pouvait retrouver.

Cette dernière annonce laissait déjà présager que d'autres avaient eu la malencontreuse idée de cet homme. Retirant les lames désormais ensanglantées, il se mit à sortir une sorte de chiffon rougeâtre, avant d'essuyer le sang sur celles-ci. Sur son visage ne se lisait aucune émotion. Ni joie, ni désarroi, ni plaisir à avoir tué. C'était comme s'il ne ressentait rien face à la mort. Mais cela n'était peut-être pas vraiment le cas, peut-être savait-il juste très bien confiner ses émotions. Se tournant vers sa droite, là où il supposait que la personne ayant usé de magie pour se rendre invisible se trouvait, il pointa l'arme.

« Dois-je m'attendre à une seconde attaque désormais ? Je suis Akechi Mitsuhide, au moins, tu auras mon nom, pour m'avoir aidé. » se contenta-t-il de dire.

Il était préparé à toute éventualité, il ne savait pas vraiment quoi s'attendre d'un adversaire invisible et d'une aide inconnue. Même les femmes pouvaient être une menace après tout, il ne devait pas prendre pour acquis ce qu'il avait sur l'instant. Les amis de hier peuvent devenir les ennemis d'aujourd'hui, tout dépendait de la situation politique, mais parfois cela tenait sur plus infime que cela. Rien que ce jeu démontrait de la simplicité de l'homme. Un jeu ou le gain pouvait en valoir la chandelle, ou la mort. Réarmant l'arbalète, il y plaça un carreau, avant de méticuleusement la rattacher à sa ceinture, sous son manteau noir. Il passa une main dans ses cheveux, alors qu'il attendait ardemment la réponse de celle qui l'avait aidé. Sa main droite maintenant fermement son arme, il était prêt à en découdre s'il le fallait. Mais peut-être qu'après tout, serait-elle une alliée de choix dans ce jeu de la mort ? Il ne pouvait en être sûr, mais si c'était le cas, il aurait un avantage.




764 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Nov 2015, 20:19

Alors que j’avais aidé le vampire sans réellement le vouloir, cela m’avait amené à comprendre un vampire qui ne voulait que le sang et la gloire sans cette arène sans fin. Je fronçais les sourcils même s’il ne me voyait pas de face à face, je n’aimais pas ce genre de personnes, je n’aimais pas ce qu’il était en tant que personne, ou bien en tant que race. Et les vampires n’étaient pas mes préférés en ce moment. Le vampire avait tiré dans le poignet de l’autre homme avant de prendre la parole en me disant que j’étais la jeune femme de tout à l’heure. Il avait de bons yeux, il n’était pas si bête que cela, mais je devais faire attention à moi, je devais penser à moi au lieu de cet homme sans cervelle. L’homme continua son cinéma, il tua de sang-froid l’homme prisonnier dans la glace, avec son arme placé au niveau du cœur. Le commentateur nota que le jeune homme avait beaucoup de points actuellement et il prenait la tête du classement.

Puis il reprit la parole en me disant son nom et qu’il attendait une prochaine attaque venant de moi. J’étais toujours en invisible et je pouvais rester comme cela pendant des heures encore. Il réarma son arbalète doucement pour me donner un coup en cas d’attaque : « Tu n’es qu’un stupide homme, qui ne veut que le sang et la gloire. Je n’avais pas réellement envie de participer, on m’a piégé. De plus, je pourrais très bien être en mesure de te tuer sur le champ. Tu es si faible pour un vampire de bas niveau… J’ai connu bien plus puissant que toi, donc je n’ai pas réellement peur de ta force et de ta puissance magique. Mais soit, je peux te dire qui je suis, cela ne changera rien à la fin. » Je décidais de mettre fin à mon sort d’invisibilité pour qu’il voie enfin mon visage, même s’il l’avait déjà vu tout à l’heure. Je me présentais à lui, avec mes cheveux longs et détachés, il fallait bien que je me les coupe un de ces jours, mais encore une fois je n’avais pas réellement le temps de le faire. Je lui souris et je m’avançais vers lui et tourna autour de lui pour mieux le voir, mieux le comprendre, mieux anticiper ces attaques au cas où. Je reculais quelques pas pour prendre la parole avec une voix calme et douce : « Je m’appelle Evey Aiyena, je suis une magicienne, ravie de te rencontrer Akechi le vampire. Que comptes-tu faire maintenant ? Tuer tout le monde pour gagner la récompense ? J’aimerais bien savoir ce que tu comptes réaliser à la fin … »

Il fallait comprendre que les vampires et moi, nous n’étions pas les meilleures amis du monde. Roxas était un vampire dont je connaissais de loin en disant que sa mère de substitution était ma mère biologique. Ma mère, Kailyn, avait pris soin d’aider une autre personne, au lieu de prendre soin de sa fille. A vrai dire, je considérais plus de lien entre nous, c’était terminé pour elle. Après je n’étais pas très à l’aise devant les vampires, je n’aimais pas leur yeux rouge, leur bouche remplit d’une grande soif de sang. Alors que je l’observais en attendant une réponse, j’entendis un cri venant nous et je sus que ce n’était pas le moment de rester dans cette zone, il fallait se déplacer et chercher une zone plus calme pour la nuit qui allait venir. A vrai dire, le soleil se déplaçait très vite, et je ne me sentais pas en sécurité dans cette zone où il n’y avait déjà quelques morts autour de nous. Mes yeux revirent vers Akechi : « Il faut partir vite, d’ici, il faut trouver un abri pour la nuit qui arrive rapidement. Enfin, si tu le veux, moi je pars d’ici et aller dans un endroit plus sombre au lieu de rester dans une zone complétement déserte. » Je fis demi-tour devant lui et je commençais à marcher vers une autre destination plus sûr pour nous. De plus, quelque chose me disait que tout le monde voudrait tuer celui qui a le plus de point pour l’instant et c’était Akechi, donc nous n’avions pas intérêt de rester dans la même zone où il avait tué cet homme. Je commençais à accélérer mes pas car j’entendis des cris se rapprocher de nous. Je décidais de me remettre en invisible pour ne pas me faire repérer. Quant à Akechi, je ne savais pas ce qu’il allait faire, c’était le type de personne qui voulait se battre en un contre dix. Mince alors !

Nombre de mots :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Nov 2015, 12:23

ft. Akechi Mitsuhide

ft. Evey Aiyena

「 Le chasseur chassé 」
Il avait le plus de point et ce n'était pas pour lui déplaire. Mais d'un côté, Akechi n'était pas forcément là pour la victoire. Il n'avait pas spécialement compté sur les points pour s'offrir une porte de sortie, mais s'il pouvait au moins participer au jeu, cela l'intéressait. Bien qu'il n'avait pas trop apprécié être inscrit sans son avis par Saito, il pouvait au moins prendre part au jeu. Il n'avait aucun remord à tuer quelqu'un qui l'agressait, mais il n'était pas non plus le genre à tuer pour s'amuser. Il n'éprouvait aucune joie ou doute lorsqu'il combattait ou tuait quelqu'un, il le faisait, ça s'arrêtait là. Il n'avait pas besoin de se prouver quoi que ce soit. Son regard se porta enfin sur l'apparence de la jeune femme, qui décida de rompre sa magie d'invisibilité avant de se présenter à son tour. Elle narguait le vampire, disant qu'il en était un et qu'il était faible. Il ne joua pas dans son jeu, après tout, c'était probablement qu'une hypothèse qu'elle emettait, à moins qu'elle avait un pouvoir permettant de deviner sa race et son taux de pouvoir ? Mais il n'en savait rien au final, peut-être le connaissait-elle d'auparavant. Il ne connaissait rien de cette femme. Il savait qu'elle avait des dons dans la magie, mais qu'avait-il démontré ? Encore rien. Il était presque sûr que ce n'était que des hypothèses, après tout, il n'y avait pas que les vampires au regard sanglant, non ? C'était comme cela qu'il se rassurait.

« Hm. » se contenta-t-il de répondre à ses provocations et sur ses suppositions quant à la suite.

Il n'allait pas jouer dans son jeu, le jeu de la provocation, c'était pas son truc, Saito aurait probablement répondu lui, voir même dragué la jeune femme. Oui, très probablement, elle était assez jolie en somme. Il jeta un coup d'oeil vers l'arrière, elle avait raison sur une chose. Il était en tête du classement et si quelqu'un le tuait il gagnait cinq points, plus l'assurance que personne ne serait devant lui en tête. C'était dangereux, il risquait d'être celui qui était mis à l'honneur dans cette chasse. Il allait devoir se dépêcher. Il se contenta d'avancer dans le sens d'Evey. Malgré son attitude, elle avait été la seule à l'aider en quelque sorte et puis elle ne semblait pas vouloir prendre sa tête, c'était déjà ça. Il n'avait pour l'instant pas de meilleur plan, mais une fois en sécurité, il aviserait, continuer avec ou sans elle, cette question se poserait à ce moment-là.

Rapidement, il se mit à joindre le mouvement avant qu'il ne la dirigea vers un coin dans ce qui semblait être une forêt. Il l'attira dans un petit lieu à l'abris des regard, avant de s'asseoir un instant sur le sol, elle ne lui voulait pas de mal, pour le moment et il avait besoin de se poser pour réfléchir sur la marche à suivre. Il n'avait pas de plan.

« Tu as une idée sur la marche à suivre ? J'ai pas encore élaboré de plan... des propositions ? » demanda-t-il à Evey, une fois à l'abri des regards.

Il remarqua que le ciel changeait peu à peu de couleur, ils étaient presque déjà la nuit. Dire qu'ils auraient encore plus de deux jours dans cet endroit, cela allait être compliqué. Il ne savait pas ce qui allait se passer dans les jours qui suivaient. Il ne pouvait absolument pas en avoir la moindre idée. Tout ce qu'il pouvait être certain c'était qu'il ne comptait pas abandonner et qu'il voulait survivre à cette épreuve. Si Saito l'y avait inscrit, c'était qu'il savait que même au péril de sa vie, Akechi pouvait s'en sortir. S'il faisait au moins temporairement équipe avec Evey, il savait que ce serait également plus simple, si quelqu'un de puissant se trouvait là, il risquait beaucoup. Après tout, n'importe qui pouvait être présent, un ancien roi, un puissant individu qui faisait cavalier seul, ou juste un redoutable adversaire. N'importe quelle possibilité pouvait s'avérer juste. Il y avait aussi des chances que tous étaient des individus sans histoires, mais étrangement, Akechi en doutait fortement que les organisateurs s'étaient pris la peine de ne choisir que des faibles à se donner en spectacle.




790 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Déc 2015, 21:48

Nous cherchions un abri pour nous abriter pendant la nuit qui allait venir prochainement sur cette savane. Je sentais bien que la nuit allait être froide et intense pour nous deux, donc il fallait se préparer le plus possible avec un petit feu. Le jeune homme m’avait emmené dans une petite forêt pas très dense pour nous abriter. Je devais avouer que c’était le seul bon endroit pour éviter d’autres attaques venant des autres concurrents. Je décidais de créer un petit feu pour réchauffer et pour parler un peu de notre futur plan pour éviter de mourir aujourd’hui ou demain. Il fallait que je sorte de cette grande épreuve sans la moindre blessure sur mon corps, le fait de mourir me donna de grands frissons sur mes bras blancs. J’avais pris de la viande séchée sur moi, dans mon petit sac, mais ce n’était que quelques morceaux pour calmer ma faim en cas de problème. Je tendis un bout de cette viande qui était encore assez bonne, et fraiche pour redonner des forces à mon corps pour la prochaine bataille. Soudain, le jeune homme prit la parole d’un air froid et irrespectueux ou alors que c’était peut-être le fruit de mon imagination. Hum. Il fallait que je fasse attention à ma peau et à mon sang aussi, peut-être qu’il allait me mordre. Hum, je le regardais de travers sans le faire exprès, mais c’était plus fort que moi. Ma mère était devenue une vampire et depuis ce jour, je n’étais pas en très bonne relation avec ces êtres dangereux ainsi que leur yeux rouge. Je me frottais les yeux doucement pour éviter de m’endormir aussi vite que j’avais l’habitude de le faire.

Akechi me demandait si j’avais un plan à donner pour arriver premier dans la course. Ah ? Il voulait vraiment que je lui dise que je n’avais pas de plan en particulier pour éviter de me faire tuer ? Je ne pense pas qu’il appréciait cette réponse. Et honnêtement, je n’avais pas envie de lui mentir pour autant, donc je pris une grande respiration et je pris mon courage à deux mains pour lui dire : « Réellement ? Je n’en ai pas en mémoire. Je fais tout au feeling, si je puis dire comme cela. Je prends les éléments importants au fur et à mesure que j’en ai, sinon, rien. Je suis une magicienne, mais je n’ai pas me battre aussi. Non pas que je suis faible, non de là, mais le sang et tout le tralala m’insupportent beaucoup. Je ne comprends pas le fait que des gens se battent dans un tournoi comme celui-ci pour avoir un prix aussi dérisoire. Enfin, bref, pour répondre à ta question, je ne sais pas ce qu’on devrait… » Je me relevais rapidement et je restais statique pendant une dizaine de seconde. Il semblait que j’avais entendu des bruits de pas, au moins deux hommes pour être sûr. Un troisième peut-être ? Hum. J’étais disposée d’un pouvoir développé au niveau de mon ouïe. Je pouvais entendre tout ce que je voulais avec de la concentration, dans un rayon de cent mètres pour l’instant. J’avais reçu ce pouvoir qu’il y avait quelques temps, et donc, je ne savais pas encore très bien l’utiliser. Je donnais un coup de coude à mon compagnon temporaire et en chuchotant quelque mots : « Levé toi, l’heure de dormir n’était pas présent. Nous avons de la compagnie en nombre, j’ai l’impression. J’espère que tu as encore de l’énergie pour te battre sous la lune. »

J’espérais que l’homme avait compris ce que je lui avais dit. La nuit était tombée et une légère brise s’était levée en même temps que nous. Le combat allait bientôt retenir, l’odeur du sang avait être connu de tous, et je savais bien que je serais mêlée dans ce combat plus tôt que prévu. Devrais je me mettre encore une fois en invisibilité et fuir les différents combats que nous allons avoir ? Non je n’étais pas une personne aussi lâche que cela. Je devais rester avec Akechi pour l’aider dans ces combats, je n’étais pas une très bonne combattante, mais suffisamment pour l’aider dans les différentes phases de combats. Encore une fois, j’entendis des bruits de pas se rapprocher vivement de nous deux. Je décidais de prendre mon lot de carte magique et de préparer ma magie avant qu’il ne soit trop tard pour nous. Je déglutinais un bon coup avant de voir une hache rasée ma tête à environ une bonne dizaine de centimètre, coupant au passage quelques de mes cheveux d’or. « Oh par Suris ! J’ai eu chaud encore une fois ! C’est mon jour des hâches ou quoi ? »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Avr 2016, 16:21

Alors que la nuit était présente, je savais bien que les ennemis viendraient nous chercher pour nous tuer et prendre la tête du classement de ce combat. Il fallait que je fasse quelque chose pour nous sortir de là, car je n’avais vraiment pas envie de mourir sous le joug soit d’un vampire soit d’une autre personne. Mais qu’est que je faisais ici au juste ? Je me pris la tête entre mes mains et je la secouais avant de m’apercevoir que nous n’étions plus seuls. Je reçus un coup d’hache près de ma tête et heureusement qu’il n’avait pas réussi à m’atteindre. Je croyais que je pourrais me reposer un peu mais ce ne fut pas possible. Les ennemis combattaient même la nuit au lieu de se reposer pour reprendre des forces. Mais je compris qu'il voulait tuer les ennemis le plus rapidement possible pour sortir de cette arène. Des hommes étaient en train de nous encercler pour nous tuer et récupérer la récompense et être le premier dans cet arène, dans ce combat dangereux pour moi. Franchement, je n'étais pas prête à combattre, il fallait que je fasse attention à moi. Je n'avais pas d'armes lourdes sur moi. Je n'avais qu'une dague légère sur moi, donc je ne pourrais pas faire grand chose contre les armes puissantes et lourdes qu'ils avaient dans leur main. Je ne pouvais pas rester là, il fallait que je parte dans ce trou à rat. Les hommes arrivèrent sur moi et je fis ce que je pouvais m'en débarrasser. L'homme vampire était en train de faire autre chose, ou plutôt il avait disparu de mes yeux. OU était il passé au juste ? Je fronçais les sourcils pour comprendre ce qu'il m'avait fait là. Il avait disparu du camp de feu, et il était parti pour me laisser seule.

Bon, j'étais toute seule dans cette arène et il fallait que je me débrouille toute seule maintenant. Chouette. Je décidais de m'enfuir à mon tour, pour ne pas mourir sous leur coup et leur arme rouillée. Le camp de feu était toujours allumé. Je souris et je me préparais à courir prochainement et à mettre en mode invisible. "Bon allez je vais vous laisse maintenant... A bon entendeur ...au revoir !" J'utilisais mon pouvoir de la lumière pour éblouir mes ennemis. Le feu pourrait m'aider à partir de cette galère que le vampire m'avait laissé. Je respirais un bon coup et les ennemis hurlèrent et se frottèrent les yeux avec leur mains remplit de sang. Je pris mes jambes à mon cou et je dévalais le camp pour me trouver un endroit tranquille jusqu'à la fin de cette arène. Une fois que je m'étais bien éloignée du camp et des ennemis, et donc, je passais en mode invisible pour partir de cette tuerie. J'avais assez de magie pour faire ce que je voulais donc, je devais me dépêcher avant qu'on me repère ou bien que je rencontre un humain qui pourrait annuler ma magie simplement. Je courrais dans la faune et de la flore pour arriver au paroi du départ de l'arène.

Quelques heures d'intense course à pied, je pus arriver enfin le point de départ où j'avais commencé la course à la mort. L'homme qui observait au loin n'avait pas bougé depuis tout à l'heure et je pensais que ce serait une chance pour moi. L'homme devait annoncer le gagnant de cette course, mais moi, je pourrais m'enfuir rapidement et sans problème. Je m'approchais doucement de la porte en fer, d'où personne pouvait défoncer avec un coup d'arme lourde. Je souris et j'utilisais un autre pouvoir, celui de traverser la matière facilement. Grâce à ma magie, je pouvais facilement traverser le fer et donc partir de cette arène de la mort. Une fois que j'avais fait cela, je pouvais être au calme et de me remettre de nouveau visible aux yeux de tout le monde. Je soufflais un bon coup et je décidais de rentrer à la maison pour ne plus vivre cela. Je me dirigeais vers le lac de transparence pour livre quelques livres à la grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur chassé [ Akechi Mitsuhide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Réparation ou chasse à l'homme? (Akechi Mitsuhide)
» Le chasseur chassé [Quète Izuko]
» Le rêve du destin (Akechi Mitsuhide)
» Panique au cimetière [Quête] [PV Akechi Mitsuhide]
» La mystérieuse nécropole [Quête feat. Akechi Mitsuhide]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-