Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La voie du dragon - Partie I [Milady en PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Mai 2015, 12:07

Le temple des esprits. M'y revoilà enfin. J'ai mis du temps à me décider. Mais m'y revoilà. J'ai pas mal lambiné avant de prendre une grande décision. Qu'elle est-elle? Et bien je viens enfin de mettre le doigt sur la voie que je voulais suivre. J'avais déjà entendu parler de ce genre de chose. Aller au temple des esprits afin de rencontrer un esprit pour qu'il vous fasse passer une épreuve et tout ce qu'il s'en suit. Je ne doute pas que cela va être simple. Mais ma détermination est encore plus grande que la dernière fois. Oui, la fois où je suis venu içi pour changer d'apparence. Je m'en souviens encore. Et je me revois en train de faire les même mouvement. Je repense à ce petit chenapan aux cheveux blanc en train de gravir la même colline. Se rétamer plus d'une fois la face sur le sol. Mais aujourd'hui je suis beaucoup plus fort qu'avant. J'ai même été reconnu parmi les miens. Enfin, j'ai encore un long chemin à faire avant de pouvoir vraiment m'affirmer. Mais j'ai déjà fait un bon petit bonhomme de chemin. Et j'en suis assez fier. Mais j'en veux encore plus. Ma soif de pouvoir ne s'estompe pas. J'en veux encore et toujours plus. Alors voilà pourquoi je suis là aujourd'hui. Mais je ne veux pas être comme tout ces abrutis qui ne cherchent que la puissance. Je pense que je sors un peu du lot pour ce qui est de la race démoniaque. Par exemple, prenons Samael. Exemple parfait du démon. il est puissant, il a une tête qui fait quand même peur. Il a un cerveau et il s'en sert. Et il est aussi très vicieux. Un démon parfait. certains le qualifierait comme ça. Mais personnellement, avoir une tête qui fait peur, je ne suis pas pour. J'aime avoir l'air beau. J'aime plaire aux femmes. J'aime voir toutes ces faibles âmes se réunir autour de moi comme si j'étais une attraction pour me contempler. J'aime lorsque des femmes trompent leurs maris avec moi. Oui. J'aime tout ce genre de chose. Rien que d'y penser, j'en frissonne. Mais ce n'est pas pour autant que je laisse de coté mes muscles et ma tête.

Avec toutes ces pensées, je ne mettais pas rendu compte que j'étais arrivé devant le temple. J'avais bien vite monté cette longue et grande colline. Ou alors comme j'ai grandi elle me semble beaucoup moins grande. Enfin bon. je ne vais pas m'attarder sur les détailles. Je décide donc de reprendre la route. Mais ces foutus statue me foutent toujours la chaire de poule. Elle veulent ma photo ou quoi? Enfin bon. Passons. Je connais un peu la route. Alors je me met à descendre ces escaliers pour me retrouver encore une fois dans cet endroit des plus étrange mais fascinant malgré tout. D'ailleurs je ne pue m'empêcher de regarder encore une fois de tout les côtés. Je ne sais pourquoi, mais j'aime cet endroit. Même si j'avoue que je me sens microscopique. Aussi petit qu'une fée qui décide de devenir un poux dans le monde des humains. C'est très étrange comme sensation. Je ne décroche plus mon regard de tout ça. D'ailleurs, j'arrêta même ma marche pendant quelques minutes pour contempler cette magnificence. Sans pour autant réussir à comprendre comment est-ce que ça a pu se retrouver là. J'étais fasciné. Absorbé. Mon esprit vagabondais à travers toute ces étoiles. Mais je me devais d'avancer. C'est alors avec un large sourire que je repris la route. Tout en faisant attention de bien suivre le petit sentier. Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si j'avais le malheur de m'écarter du chemin. Je pense que même avec deux milles vies éternelles je risque de ne pas m'en sortir. Alors je marche avec précaution. Enfin, jusqu'à ce que je retrouve cet endroit qui m'éclate les yeux à chaque fois. Avec cette fontaine qui m'a fait tourner en rond pendant des heures, ces animaux étranges ,qui sont en fait des nuages, ces plantes très mystérieuses et ces soleils. Même avec mes lunettes de soleil, je du mettre ma mains au dessus de mon crâne pour me cacher les yeux lorsque je posa le pied dans cet endroit. Je ne comprenais toujours pas le pourquoi du comment. Alors la seule raison qui me toque l'esprit c'est que c'est magique et puis me voilà.

Ce coup ci, je ne me ferais pas avoir. Je sais où est ce que je dois aller. Alors c'est avec une fermeté dans ma marche que je m'avance vers cette fontaine des plus louche afin de la traverser une nouvelle fois. Mais je comprend toujours rien à rien içi. Mais bon. Si ça peux m'aider à arriver à mon but, je suis prêt à venir içi autant de fois qu'il le faut. Puis qui sait. peut-être que ce coup ci je ne tomberais pas sur un esprit qui essaie de me casser la gueule dès qu'il me voit. Enfin, c'est toujours beau de rêver. Parce que, comme la dernière fois, une fois que j'arrive dans cette immense salle, je ne sais pas qu'elle porte prendre. Alors mon choix fut très simple. Je pris une porte au pif. Celle à ma droite. Pourquoi? Aucune idée. Mais j'y allais. Je me dirigeais alors vers cette grande porte sans pour autant savoir ce qu'il se trouve derrière. Mais bon. ce n'est pas grave. Je ferais tout ce qu'il faudra. Je m'arrêta alors deux secondes devant cette immensité pour prendre le temps de souffler un bon coup. j'avoue que je stressais un peu. Mais après avoir pris le temps de me décontracter, je poussa la porte avec ma main droite tout en avançant. Et j'en profita pour balancer un petit "Coucou c'est moi!". Est-ce que ça m'aiderais à décontracter un peu plus? aucune idée. Mais j'étais sur mes gardes. On ne sait jamais ce qu'il peux arriver.

981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mai 2015, 10:04

Un nouveau venue venait de pénétrer le Temple… Nouveau ? Non… Il était déjà venu ici. Pour changer son apparence disgracieuse. Et le voilà déterminé à suivre la Voie du Dragon. Mais l'était-il vraiment ? Je ne lisais pas dans l'avenir, mais je savais d'avance qu'il n'allait pas obtenir son arme sans se battre pour elle. Curieux personnage que ce démon. Tous venaient en temps normal pour suivre la Voie du Tigre ou encore celle du Serpent. Quelques rares fois, même, celle du Phoenix ou de la Tortue. Mais celle du Dragon ? Le charisme n'était pas une de ces choses auxquels ces être malfaisants faisaient en général attention. Alors pourquoi celui-ci avait choisis d'emprunter ce chemin ? C'était à moi de le découvrir, de pousser ce petit humanoïde dans ses derniers retranchements, de comprendre ses motivations réelles… Les épreuves seront nombreuses cette fois-ci et j'entrevoyais déjà certaines d'entre elles. Pouvait-il toutes les réussir ? C'était dans son intérêt d'y parvenir. Peut m'importait le moyen qu'il allait employer… Et il n'avait pas intérêt à jouer au plus fin avec moi.

Mais le voilà déjà qui se mettait à contempler l'intérieur de notre temple. L'observer ainsi me permettait de mieux appréhender sa personnalité. Je ne me souciais guère de sa force ou de sa beauté. Seul son esprit m'intéressait, car le charisme n'est pas qu'une question d'apparence, et ce petit démon allait devoir le comprendre… Oui, c'était décidé, j'allais être celle qui m'occuperait de son cas. Il avait de l'ambition, mais était-elle aussi solide qu'il se l'imaginait ? « Hans ? William ? Je vois que ce garçon vous intéresse tout autant que moi, mais permettez-vous que je m'occupe de notre nouvel invité pour cette fois-ci ? Il semble être pourvue d'une grande motivation, et je souhaiterai m'assurer que c'est effectivement le cas. » William s'exprima en premier, lui que l'on appelait le Tourmenteur. Il se tourna dans ma direction et posa son regard dément sur moi. « Il n'est plus aussi faible qu'avant, mais pas encore assez fort pour que puisse vraiment m'amuser à le rendre pathétique. Je te le laisse pour cette fois. » Je le remerciais d'un simple mouvement de nuque, avant de me retourner vers Hans, qui ne s'était pas encore exprimé. Il jouait avec l'une de ses lames, comme à l'accoutumer. « Hum… La Voie du Dragon n'est pas celle pour laquelle je peux le mieux m'exprimer. Il est à toi. » Le télékinésiste disparue ensuite, me laissant à nouveau seule dans ma salle.

Par quoi allais-je donc bien pouvoir commencer ? Tout devra majoritairement tourner autour de l'apparence. Être beau, ce n'est pas être charismatique et le démon devra le comprendre et l'accepter d'une manière ou d'une autre. Et le voilà devant nos portes, prêt à en choisir une… Je soufflais alors à son hasard de prendre celle de droite afin de me rejoindre. Ce qu'il fit. Imprudent petit démon qui ne s'annonce pas avec crainte ou respect que nous devrions tous lui insuffler… Mais que pouvait-on attendre d'un démon. Je continuais à l'observer, silencieuse, ne pouvant encore me décider quant à la première épreuve que j'allais lui imposer. Puis, je me remémorais, d'une toute autre époque, une somptueuse salle de danseuses qui sera parfaite pour l'occasion. D'un claquement de doigts, ma puissante magie jaillit de ce mouvement et le frappa. Aveugle désormais, il ne me restait plus qu'à modifier mon antre à ma manière… Désormais parfaitement circulaire et composés de vastes miroirs du sol au plafond. Il ne pourra fuir son image, son reflet. Parfait. Il était grand temps de m'exprimer. « Bienvenue de nouveau au Temple des Esprits, Yami Lordknight. Je me nomme Kaa, la Maîtresse des Âmes. » Je le laissais quelques instants dans le silence le plus complet, avant de claquer de nouveau des doigts, lui rendant une fausse vision…

Ce n'était pas quelque chose d'aisé pour qui que ce soit d'être privé d'un sens, mais cela l'était encore moins lorsqu'il était perturbé. L'esprit se perdait bien souvent, ne sachant lequel de ses sens croire. C'est ainsi que je pris la place de ses nombreux reflets, afin de m'exprimer directement à travers eux. Il allait devoir faire face à la laideur de son âme et l'accepter. « Quelle Voie souhaite-tu suivre, petit démon ? » Ce n'était qu'une simple question banale, qui ne me servait qu'à mettre en scène ma première épreuve… Et à peine eussé-je reçus sa réponse que ma magie modifia ses reflets, maintenant au nombre de sept, tout autour de lui. L'un le représentait tel qu'il était avant sa première venue ici, déchirés par de nombreuses cicatrices, l'autre était identique à son apparence habituelle… et tour à tour, les quatre suivantes le montraient avec diverses apparences, certaines appartenant aux hommes les plus charismatiques de ce monde, d'autres, aux plus laids d'entre tous… et la dernière… n'était autre que son âme, rongé par le mal qu'il sème en tant qu'être démoniaque derrière lui. Mais en tant que véritable démon, accepter la vérité ne devait pas le déranger, non ?

« Voici ta première épreuve. Je souhaite que tu me montre tour à tour ta véritable apparence, celle qui est ce à quoi tu aspire et celle que tu ne désirerais pas posséder. » Les sept reflets s'étaient exprimés en même temps, le fixant tous, l'observant. La situation devait lui être pesante… ces regards, dérangeants… Et c'est exactement ce qu'il fallait. « Le mensonge n'est pas permit, le doute non-plus. Seul ton instinct doit s'exprimer, et non ton esprit. Et sache que de la réussite de cette première épreuve dépendra tout ton avenir. Quand on veut, on peut ! » Si il hésitais, si il se permettait de tenter de me tromper, alors cela signifiera qu'il n'était tout simplement pas prêt et je le renverrais d'où il vient sans sommation. Le silence se fit à nouveau, lourd de sens… et je me mis à compter lentement dans ma tête. Jusqu'à dix.

976 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Mai 2015, 11:29

J'avais poussé la porte. Malgré un malaise incertain qui me prenait au ventre. Je ne savais pas trop pourquoi. Peut-être qu'au fond, j'avais peur de ce que j'allais devenir. Mais je ne devais pas m'en faire. Après tout, ce ne sont que des épreuves. J'en es déjà passé plus d'une pour devenir ce que je suis actuellement. Même si je manque encore cruellement de puissance pour pouvoir laisser mon empreinte en ce monde. Surtout avec ma race. Il est assez difficile de ce démarquer des autres. Mais je le ferais à n'importe quel prix. Il faut que je le fasse si je veux que mes projets aboutissent. Mais pour le moment, je me penche plutôt sur une chose que je perçoit comme une priorité. Le charisme. Je me devais d'être charismatique. Irréprochable sur tout les points. Devenir la perfection en sois. Cela prendra du temps, j'en suis conscients. Mais ça prendra le temps qu'il faudra. Après tout, on ne peux pas gravir une aussi grande montagne en un tour de main. Alors bon. Je me suis résolus à l'idée que je galérerais peut-être à parvenir tout en haut de l'échelle. Enfin bon. Cette porte, je l'ai poussé et je suis entré. Mais a peine eu-je le temps de finir de marquer ma présence que le silence était déjà là. Je pensais que ça irait un peu plus vite, un peu comme la dernière fois où je n'avais même pas eu le temps de souffler. Mais ce coup ci, tout allait être différent je pense.

Je regardais cette immense salle vide. Je ne pensais plus. Mon impatience pourrait presque m'en faire devenir fou. Mais bon, je n'eu pas non plus besoin d'attendre très longtemps. Car au moment où un soupir d'ennuie allait sortir de ma bouche, que je me pris un truc dans la tronche. Je ne savais pas d'où est ce que ça venait mais je me l'étais prix. Et cela m'en coûta la vue. Je ne comprenais pas. Pourquoi? Ou? Comment? Qui? Mais je n'eu pas le temps de m'affoler plus que ça qu'une voix se laissa entendre. Une voix de femme. Elle me souhaitait la bienvenue. Enfin une nouvelle fois dans le temple. Puis elle se présenta. Un sourire se marqua sur mon visage et tout le stresse s'envola. tout la quiétude et l’incompréhension. J'étais désormais sereins. Je fit même une petite révérence pour la saluer.

Heureux de vous rencontrer Dame Kaa.

J'étais sur de moi et beaucoup moins dissipé qu'à mon arrivé. Est ce que c'est parce que c'est une femme qui me parle? Un peu. Mais surtout parce que je venais de comprendre pourquoi ma vue n'était plus. Mais quelque longues secondes de silence. même si elles me paraissaient des heures, ma vision se remis. Et je découvrais un nouvelle endroit. Remplis de miroir. Je ne voyais que moi. Et j'étais assez satisfait du résultat. Mais ce n'était toujours pas ça. Alors, je regardais le miroir juste sous mes pieds pour me remettre une mèche rebelle. Puis, j'entendis à nouveau la voix de l'esprit qui allait me mettre à l'épreuve.

La voie que j'ai choisis? Celle du dragon. Le charisme.

Je n'arrivais pas à me défaire de se sourire. Il était comme imprégné sur mon visage. Avec une impossibilité de m'en défaire. Enfin, jusqu'à un certain moment. Car certains reflet changèrent. Tous plus ou moins différent. Je pouvais même me voir avant. Ce gosse dans aucune classe. Sans réel savoir vire. Complètement détruit par les combats et l’insouciance. D'autre plus ou moins beau. Et une dernière apparence se détachait complètement des autres. Intérieurement, je réagissait à celle là. A telle point que je m'approchait de se reflet. Je le contemplais. Mon sourire était encore plus large qu'avant. Mais l'expression changea. J'en frémissais. J'écoutais en même temps ce que l'esprit me disais. Qu'est ce qu'elle représentait réellement. Mais je me devais de répondre à l'esprit. Alors je m'y attela sans pour autant lâcher ce reflet du regard.

Sur tout ces miroirs, je vois diverse chose. Je me vois avec mon apparence d'avant, celle de maintenant. Des hommes laids auquel je n'espère jamais ressembler. Et d'autres qui me font amplement envier. Mais je ne sais pourquoi, ce reflet là me fait réagir. Même si je n'aimerais pas que l'on me voit sous cette apparence, il me plait. Mais la raison, je l'ignore. Après, si on me demandais, je pense que je garderais mon apparence actuel car elle me plait bien.

Je touchais se reflet avec ma main. Doucement. Il me faisait vibrer de l'intérieur. Une fixation sur lui. Mais je ne comprenais pas pourquoi. Certes je ne veux pas y ressembler mais il me plait. Est-ce que ça était vraiment moi? Est ce que, lorsqu'on me retire ma coquille je ressemble à ça? Est-ce que c'est mon moi intérieur? Est-ce que mon instinct me dicte de me pencher devant celui là car il se reconnait? Ma tête se pose sur mon apparence actuelle. Mais le reste vient içi. Les apparences les plus laides me font presque vomir. les plus belle me font baver. Mon ancienne coquille, je ne la renie pas mais je ne l'accepte pas non plus. Celui que je suis maintenant me plait. Mais l'inconnu me fait complètement m'envoler.

866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Mai 2015, 11:41

Sa réponse était correcte, je choisis donc de mettre fin à ce premier teste en renvoyant tous ces reflets au néant, pour n'en garder qu'un, unique. Épreuve réussit, en apparence. Le garçon, poli pour un démon, avait sus laisser son instinct s'exprimer et avait découvert sa véritable apparence. Plus intéressant encore, celle-ci semblait le fasciner. Allais-je me servir de cette information ? Probablement. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, car si cet enfant m'affirmait que son apparence actuelle lui plaisait, je pouvais facilement savoir avec certitude qu'il n'aurait jamais pu s'aimer sous son premier visage. Et je trouvais cela fort dommage... Chaque être était unique, capable de se rendre somptueux, charismatique, même si son physique n'était pas ce que les autres appelaient comme étant une merveille. Ainsi, ma seconde épreuve était toute trouvée. Mais je ne devais pas en oublier pour autant la communication. Chaque réussite méritais récompense, même si celle-ci ne se limitait qu'à un encouragement ou à des félicitations. « Effectivement, tu as vu juste. Ce reflet qui t'attire tant n'est autre que ton toi intérieur. Ton âme, si je puis dire. C'est pour cela qu'il te fascine autant. Et je suis agréablement satisfaite de constater que tu l'accepte bel et bien, comme je m'y attendais de la part d'un démon. Félicitation pour ta réussite de cette première épreuve. » Je me mis à tourner autour de lui, tous les reflets se mouvants dans une ronde parfaite, lente, maîtrisée. Cela me laissait le temps de me décider quant à son prochain test... Et je claquais à nouveau des doigts, plongeant la salle dans l'obscurité la plus totale.

Je disparaissais alors des miroirs, pour me poster à ses côtés. Il devait comprendre que le charisme ne reposait pas uniquement sur l'apparence; tout autant qu'il se devait, à mon sens, d'accepter son ancienne apparence. Ce n'est qu'en apprenant à regarder en face dans la neutralité la plus totale toutes nos facettes que l'on pouvait véritablement être amené à s'élever. Ainsi, le démon allait devoir être privé de ce que nous lui avons offert pour la prochaine étape de son test. C'est donc d'un simple contact de la main que je me drapais de son physique actuel, pour lui redonner celle qu'il possédait autrefois, avant de retourner dans le miroir, reflet unique parmi tous les autres. Et de nouveau, ma magie opéra pour redonner à l'endroit sa clarté première, presque éblouissante. « Voici ta deuxième épreuve. Te voilà dépourvu de cette apparence que tu choie tant. Et tu resteras ainsi tant que tu ne seras pas capable de me révéler tous les avantages que t'offraient cet ancien toi que tu as rejeté. Tu dois comprendre que tout n'est pas qu'une question d'apparence. » Sans un mot de plus, je me fis transparente, laissant au temps le temps de faire son œuvre. Il était facile de se trouver des points positif lorsque l'on s'aimait, mais bien plus difficile lorsque l'on se détestait. Un être charismatique sait tirer partit de son moindre petit avantage, pour le transformer en un véritable atout. Une bouche immense ? Ce n'est que pour parler plus distinctement. Une cicatrice disgracieuse ? Elle n'est là que le théâtre de folles aventures périlleuses. En cela, les réprouvés étaient peut-être les mieux placés pour en parler, eux qui étaient à la fois monstrueux et magnifiques, que ce soit dans leurs âmes ou leurs corps. Ceux là étaient pourvus d'une forte volonté... Le petit démon réussirait-il à en faire tout autant ?

« Mais dis moi, quelle est ta définition de ce qu'est le charisme ? Et quelles sont tes motivations personnelles pour en faire ton premier atout ? Ce n'est pourtant pas la voie dans laquelle s'engage ceux de ton espèce, habituellement. » Bien entendue, je connaissais déjà la véritable réponse... Mais en lui demandant confirmation, cela me permettait de m'assurer qu'il ne doutais pas de ses choix, et qu'il les assumais pleinement. Habituellement, les démons usaient de forces ou de stratagèmes afin de s'élever dans leur société. Oh, ce n'était pas une critique, seulement une constatation. Après tout, ils étaient nés de l'âme perfide d'un homme à la vie hantée par de nombreux cadavres. Le bien, le mal, tout doit toujours s'équilibrer. Mais là encore, même si ses paroles s'avéraient être exactes, il n'était pas dans une situation d'angoisse particulière, propices aux dévoilements véritables. Peut-être devrais-je convier à ce test quelques personnes de sa connaissance... ou encore ses supérieurs... Dans tous les cas, de ma décision dépendra sa prochaine réponse, qui ne devrait plus trop tarder à présent. Patiente est mère de toutes les vertus, non ?

775 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Mai 2015, 18:40

Je ne pouvais vraiment pas défaire mon regard de cette apparence. Elle me faisait vraiment ressentir un truc . . . spécial. Mais je ne saurais dire quoi. Limite, je pense que je pourrais tombé sous son joug. Du moins, si ce n'est pas déjà le cas. Mais je ne devais pourtant pas en oublier ma situation. J'étais dans un lieux de paix pour passer mon épreuve. Et très vite, l'Aether me fit très vite redescendre les pieds sur terre en reprenant la parole. J'aurais très bien pu passer des heures entière à regarder ce reflet tellement il me fascinait. Une petite explication du pourquoi du comment. Suivis d'une sorte de "Bravo". Enfin bon. Le reste de mon passage devait se faire. Alors je regardais les reflets qui se mirent à tourner autour de moi. Je me contentais de les regarder sans broncher. Ne laissant pas un seul mot sortir de ma bouche. J'attendais la suite. Et quelque part, je pris ce temps de silence pour me préparer psychologiquement à la suite. Tout en ne m'empêchant de réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir me faire subir cette fois si. Mais si jamais le reste est aussi facile, ça sera une partie de plaisir. Et je n'eu pas le temps de me perdre une nouvelle fois dans mes pensées que la salle s'assombrit d'un coup. Et c'est à ce moment là que je savais que la suite n'allait pas tarder à venir.

J'attendais impatiemment la suite. Et comme le noir régnait, je ne pouvais qu'attendre la suite. Et l'Aether ne se priva vraiment de rien. Car lorsque la pièce se ralluma, d'abord, j'en avais mal aux yeux. Passer des ténèbres à la lumière comme ça, c'est vraiment un truc à se rendre aveugle. Enfin bon. Je mis quelques seconde avant de pouvoir revoir distinctement. Et quel ne fut ma pas ma surprise lorsque je constata que devant moi se tenais un reflet de moi et que dans tout les autres, mon ancien moi. Pris qu'une certaine quiétude et un énorme coup de stresse, je passa en revu quelques partie de mon corps. Je regardais mes mains, mes pieds, je me tira un peux les cheveux pour en constater la couleur. Cette saloperie m'avait retiré ma nouvelle apparence pour me redonner l'ancienne. Comme c'est gentil ça. Heureusement que c'est une très grande femme et que le lieu ne me soit pas favorable sinon je sens que j'aurais pas mal gueulé. Enfin bon. Il fallait que je reprenne mes esprits. L'Aether m'expliqua la prochaine épreuve pendant que je soufflais pour me calmer. L'épreuve qu'elle m'imposait était assez complexe aux premier abord. Mais avec un peu de réflexion, je pense que je peux y arriver. Alors pour bien y réfléchir, je m'assis brutalement en tailleur, les jambes croisés, les mains sur les genoux, le dos et les mains tendu comme un homme devant une dizaine de jeunes et charmantes femmes nues l'attendant dans un lit. Enfin bon. Je me m'y à réfléchir tout en fermant les yeux. Un long moment de réflexion se fit. Mais après ce long silence, je fini enfin par ouvrir la bouche pour apporter la réponse.

Il est vrai que j'avais de nombreux avantages avec mon ancienne apparence. J'avais pas mal de facilité avec les femmes grâces à mon apparence infantile et mon corps un peu endommager ce qui me permettait facilement de les attirer la où je voulais. Ma petite taille me permettait de me glisser un peu n'importe où. Me faufilant parfois sous des robes où dans des placards sans trop prendre de place. Toutes ces cicatrices pouvaient me permettre de conter des histoire folles laissant alors les plus crédules tomber entre mes mains. J'avais vraiment beaucoup de possibilité lorsque je ressemblais à un jeune garnement.

Avec ses mots, je me mouvais. Lentement, les yeux pleins de haine envers se que j'étais avant. Mais est-ce que c'est vraiment le cas? J'en doute. Il n'y avait pas mal de raison pour lesquelles j'avais changer de corps. Alors, une fois à bonne distance d'un miroir où je voyais mon ancien corps, je le frappa violemment. Histoire de rendre mes propos un peu plus véridiques et je me mis à parler entre mes dents retenant alors une rage interne d'exploser.

Mais la liste de ce que je ne pouvais pas faire était beaucoup plus grande. les lieux de débauche, je ne pouvais y pénétrer. Les adultes s'amusaient à me prendre de haut! J'étais souvent victime de farces et pas des plus aimables! Lorsque je voulais une femme un peu plus vieille, je ne pouvais aller plus loin sans la violer. Seul ma tête pouvais caresser sa poitrine lorsqu'elle me serrait contre pour me réconforter!

Me tête percuta alors le même miroir. Et ma voix s'adoucie. Enfin. En quelques sorte. j'avais un peu décoléré. Mais je resta la tête et le poing contre moi même. Regardant alors sol avidement. J'en avais presque les larmes aux yeux car à chaque mots que j'avais énoncé, certaines scène me revenait. Des rejets. Des moqueries. Toutes sortent de choses que j'avais endurer et que je ne voulais plus revivre. Car il n'y a rien de plus dramatique que de se voir rejeter juste sur son apparence. Mais je ne disais plus rien. Jusqu'à ce que la femme repris la parole. J'allais lui répondre oui. mais en continuant mon petit spitch.

Si j'ai changer d'apparence, c'est juste pour avoir plus de facilité sur certaine choses. Si je veux devenir charismatique, c'est tout simplement pour que certaines choses deviennent plus simple. Lorsque l'on est beau. Que notre voix laisse les esprits s'évader et que notre gestuelle fait fondre les coeurs les plus froid, les choses sont plus simple. Lorsque l'on a le charisme le plus fou de l'univers, le monde est en quelques sorte au creux de nos mains. Et les limites s'envolent. Il est rare de voir un démon prendre cette voix en premier. Mais si j'en es fait mon choix c'est tout simplement que ça me faciliterais grandement la tâche. J'ai des projet. Alors si je suis beau, que je parle bien, que tout le monde m'admire. Que je suis une sorte de symbole lorsque je passe. illuminant alors la vie de ces pauvres gens juste par mon passage et que en plus, j'ai la puissance qui suit, le monde me mangera dans la main. Après tout, je suis un démon. Et c'est pour mes projets que je choisis de monter en puissance. Mais je ne souhaite pas faire peur aux gens. Tout simplement parce que la pilule passe mieux lorsque l'on se sent en confiance dès le premier regard.

Oui, j'aime parler. Et c'est en quelques sorte pour cela que je prend aussi cette voix. Noyer les gens sous mes belles paroles, les écartant alors de la vérité. Je souhaite tout simplement laisser le monde tomber sous mon joug sans une trop grande vague de violence. Je me décida alors de regarder froidement ce miroir en face de moi.

Je ne regrette pas celui que j'ai été. Mais si j'ai changer, c'est pour mes plans. Et le contrôle des territoires sans avoir vraiment besoin de recourir à la violence, ça m'arrange. Car après tout, si les plus crédule me mange dans la main, je n'aurais pas besoin de me les salir. La force est secondaire pour moi. Je préfère endormir leurs soupçons.

1222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Mai 2015, 13:11

Je tournais toujours autour de ce garçon, silencieuse, à l'écoute mais surtout invisibles. Il parlait beaucoup mais pour ne pas dire grand chose, au final. Et son élan d'agressivité envers lui-même n'avait pas été une réaction inattendue… mais pas non plus celle que j'espérais de sa part. Il était peut-être capable de m'énumérer les atouts de son ancienne forme, mais à ses yeux, ses défauts étaient bien trop importants, insurmontables. Foutaise, à mon sens. Rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens. Il existe des pouvoirs qui permettent de modifier son apparence – pouvoir que les démons possédaient tous –, des illusions… et qui permettent de garder son essence première. Un corps, peut-importe l'âge, peut se sculpter, se rendre plus beau et le charisme est avant tout une histoire de prestance. Une personne laide peut-être bien plus charismatique qu'une belle. Mais comment le lui faire comprendre ? Ces réponses, bien que sincères – et c'est ce qui était primordial – ne me plaisaient pas. Devenir un autre pour une question de facilité ? Choisir de se lancer dans une des voies du temple pour atteindre son but… plus facilement ? Ces motivations ne m'allaient pas, j'en convenais. Suivre la Voie du Dragon n'avait rien d'aisé, et ce démon devait finir par comprendre que ce test ne sera certainement pas une balade de santé.

Je réfléchissais donc à ma prochaine épreuve, le laissant dans le silence le plus totale, face à ce visage qu'il détestait tant. Mon but n'était pas tant de lui faire comprendre son erreur que de savoir le véritable fond de ses motivations. Un démon qui avait souffert de son physique ? Il y en avait des centaines, mais tous n'avaient pas choisis de solution aussi radicale que de changer d'apparence. Beaucoup ont préféré se faire respecter par les poings ou par leur malice. Si ce garçon comptait s'élever dans les hauts rangs du peuple auquel il appartenait, et bien il lui faudra certainement plus qu'un joli minou et une belle voix. C'est alors qu'une idée me vint. Pourquoi ne pas tester sa capacité à se faire remarquer parmi tant d'autres ? Qu'il comprenne que la beauté seule ne suffit pas. Il me fallait… une grande réception… Immense… Au Palais de la Reine des Démons… Qu'il se sente noyé parmi les autres, petit grain de sable insignifiant, qu'il cherche au plus profond de lui sa véritable flamme, son charisme, ce petit quelque chose qui fera que les autres tourneront le regard vers lui. Je souriais de malice, alors que ma magie s'échappait de mes mains, transformant ma cage de miroir en une somptueuse salle de bal.

Toutes les grandes figures de la hiérarchie des démons étaient présentes, l'alcool et la nourriture se trouvaient à foison. Le petit peuple avait été aussi invité et un brouhaha assourdissant emplissait l'air, se mêlant à des parfums envoutants que les détenteurs du pêché de la Luxure savent si bien manipuler. Des combats se donnaient à certains endroits, rassemblant de petits groupes de personnes en cercle. Quelques cadavres étaient discrètement acheminés vers l'extérieur par le personnel du lieu. Un cadre faussement parfait pour une race maléfique, qui avaient des airs de tableau de coup d'état. Et Gaia était là, magnifique, dans une robe rouge somptueuse et ouverte tout le long de l'une de ses jambes, jusqu'au milieu de sa cuisse gauche. Les invités riaient, tuaient, pariaient, buvaient. Et je plaçais ainsi le jeune démon au milieu de tout ce beau monde, sous son ancienne apparence. Il n'avait plus qu'à me prouver de quoi il était réellement capable…

Je lui parlais alors directement dans son esprit, tel sa conscience, afin de lui donner mes instructions. « Je t'ai entendue. Voici ta prochaine épreuve. Te voilà dans ce qui pourrait être une réception donnée par ta Reine pour un but qui n'a aucune importance, ici. Je souhaite que tu parviennes à te faire remarquer par le plus de personnes possibles, en seulement une quinzaine rayons de soleil. Mais pour ce faire, je te retire tous tes pouvoirs pour ne t'en accorder qu'un seul et unique, que tu maîtriseras en revanche parfaitement. Choisis-le bien. Et peut-importe tes arguments, rien n'est impossible quand on s'en donne les moyens. » Et ma magie opéra, lui retirant tout ce qu'il possédait. Ce simple test n'avait rien de facile, d'autant plus qu'il y avait bien d'autres personnes bien plus charismatique que Yami à cette réception… Et que le spectacle commence.

740 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Mai 2015, 12:14

J'étais là. Regardant ce miroir de mes yeux dénudé de vie. J'avais eu un moment d'absence après avoir vidé mon sac. Mais, mon poing resta contre ce reflet. Fallait-il vraiment que je continue de vivre avec? Tout mes efforts ont-ils été inutiles? Est-ce que je me serais planté du début jusqu'à la fin, vivant dans l'illusion d'une vie meilleur grâce à une envie d'un physique irréprochable? Je ne sais plus... Je ne sais pas où j'en suis. Les paroles que l'Aether avait prononcé tournaient toujours dans ma tête. Me mettant le doute. Est-ce que j'avais bien fait. Est-ce que j'aurais mieux fait de rester avec cette apparence de gamin et de me faire respecté par les poings? La force est-elle vraiment la chose qui domine le monde en tout point? Pourtant, je pensais dur comme fer que lorsqu'on est beau et fort, le monde était à nous. Mais est-ce que le charisme est vraiment hors de cause? Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça. Et à cause de ce long silence, je prend largement le temps de me perdre dans les méandres de mon esprit. Je ne faisais plus attention à rien. J'étais vraiment . . . ailleurs. Le fait de penser que j'ai pu me tromper me trouble au plus haut point. Est-ce que j'ai eu raison ou tord. Une question qui me trouble d'une façon dont je n'ai jamais connu auparavant. Habituellement, je fais sans réfléchir. J'agis au naturel. A l'instinct. Mes coups de tête me manque parfois de me faire tuer mais j'ignore les dangers. Je m'en contre fou. Vivre dans la prudence n'apporte que l'ennuie et la peur. Alors pourquoi cette voie là? J'aurais peut-être du prendre celle de la force. Alors pourquoi? Je me pose la question de plus en plus et je doute de mes choix.

Le décor avait complètement changé. Mais je ne bougea pas d'un pouce. Je n'avais pas l'impression d'avoir changé d'endroit. Ce qui m'extirpa de mes pensés fut lorsque la sadique qui me fit passer les épreuves m'adressa la parole directement dans mon esprit. Une voix que seul moi puisse entendre et c'est très perturbant. Mais elle avait eu le mérite de me remettre les pieds sur terre. Et comme un tilt m'arriva lorsque ces mots arrivèrent jusqu'à moi. Comme si je venais de sortir d'un cauchemar. Et pendant qu'elle me parla, je regardais tout autour de moi. Comme fasciné par ce qu'il venait de se produire. Je n'avais pas été sourd à ces mots. Mais je me balada un peu dans la grande salle avant de lui donner la réponse. Mais je ne pu m'empêcher de regarder Gaïa. Plus belle que jamais. Je pouvais juste baver devant elle tel un chiant devant un os derrière une vitre. Mon regard se voulu plus vif qu'avant. J'analysais rapidement les alentours. Et je remarqua une chose forte intéressante. Non, je ne me suis pas trompé. Pas du tout. Je marche à l'instinct. Je vis dans l'excès. C'est ce que je suis et jamais je ne changerais. J'aime faire les choses en grand. En très grand même. Ne me souciant pas vraiment de l'avis des autres. Et j'avais une idée derrière la tête. Une large sourire se marqua sur mon visage. J'étais sur de moi. De ce que j'allais faire. "Je souhaite conserver le contrôle du métal. Un contrôle parfait de ce pouvoir pourrais me permettre plein de chose." Voilà ma réponse. Voilà ce que je voulais. Et je l’obtenue. Est-ce que l'esprit avait compris pourquoi celui là? Je m'en contre balance. Je mis mon plan à exécution.

L'avantage des démons, c'est qu'ils ne se contente pas de simple verre. Généralement, ils sont en or. Un peu comme toute l'argenterie. Alors c'est une aubaine pour moi. Le contrôle du métal parfait allait pouvoir me permettre de pouvoir changer la forme de tout cela. Alors je ne me priva pas. Je pris tout ce qui était en or qui me tombais sur la mains pour en changer la forme et l'assembler. Cela me pris du temps. Mais un cube en or pris de plus en plus de place en plein milieu de la salle. Je ne me préoccupais pas vraiment des gens qui pouvaient être dans les parages. Ils allaient tout simplement dégager et la fermer. Sinon, c'est rapide de les tuer avec un pic en or planté en plein cœur. Enfin bon. Là n'est pas mon but. Le cube était énorme. Et j'avais as mal galéré à trouver autant d'or. Heureusement que certains en portait sur eux. Le leurs dérober discrètement ne fut pas une chose aisé. Mais avec toute les bousculade qu'il y a, il n'avait probablement pas fait attention. Enfin bon. Je pris alors place sur cet énorme cube, de façon bien voyante pour que tout le monde puisse me voir. C'est alors que d'une voix puissante, je me mis a parler.

Mesdames est messieurs, je me présente. Je me nomme Yami Lordknight. Je suis, tout comme vous, un démon au service de Gaïa. Mais ça ne s'arrête pas la. Pour la remercier de cette magnifique réception, je souhaite lui offrir un présent. Non, ce n'est pas ce bout de métal que je souhaite lui offrir. Veuillez juste patienter quelques minutes.

Je posa un genoux sur le cubes et posa ma mains également dessus. Bien à plat. Et je fixa Gaïa. Comme pour m'imprimer de son image avant de fermer les yeux et de me concentrer. Le cube commença alors à bouger. Comme si il tremblais. Des sortes de vagues se dessinèrent. Et après quelques temps de travailles assez crevant, le cube se transforma littéralement. Il c'était transformé en portrait craché de l'impératrice démoniaque mais assise sur un trône fait en crâne avec des sortes d'âmes écrasé en dessous pour que l'on ressente la supériorité de cette dame des plus extraordinaire. Mais je ne pouvais rester dessus alors je descendis immédiatement afin de me placer aux pieds de la renne pour m'incliner devant. J'avais baisser d'un ton comme si je m'adressais directement à elle.

Ma reine, je vous offre cette statue faite en or massif en signe de ma gratitude et de mon dévouement le plus total. J'espère que ce modeste présent vous satisfera.

1031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Mai 2015, 17:43

Ce petit démon avait décidé de garder pour lui le contrôle parfait du métal… Ce choix m'interloquais, bien que je lui octroyais sans un mot ce que je lui avais promit. Beaucoup d'autres avant lui auraient choisis d'obtenir un pouvoir d'illusions puissant, une voix admirable ou une quelconque autre capacité physique qui pouvait se montrer impressionnante. Cette fois-ci, j'aurais pu m'attendre à ce que le prétendant à la Voie du Dragon choisisse une apparence somptueuse, charismatique, qui lui aurait permit de se faire remarquer malgré la présence de bien d'autres démons dans l'assemblée. Pendant un moment, à le voir amasser tout cet or, je m'étais même imaginé qu'il allait choisir de semer le chaos au cœur de ces festivités. Mais il n'en fut rien. Ce garçon était un homme d'action, et non de réflexion. Et il choisit de créer un objet fabuleux qui attirerait à coup sur l'attention sur elle pour la reporter ensuite sur lui. Les démons n'étaient pas insensibles au luxe. Et une statue imposante de leur Reine, toute en métal doré, massif, ne pouvait pas être ignorée. Je devais le lui concéder, ce démon avait très bien joué et m'avait agréablement surpris. Finalement, peut-être que je parviendrais à faire quelque chose de correcte de lui.

Mais il n'était pas question que je lui laisse ce moment de gloire illusoire durant lequel la Reine l'aurait probablement remercié froidement. Il avait atteint et même dépassé ce que j'escomptais de lui, je pouvais désormais continuer mon test. C'est ainsi que ma magie s'activa d'elle-même, effaçant tel un mirage dans le désert la salle de bal, les invités, la statue d'or, pour revenir à cette salle remplit de miroir qui m'était si pratique. Yami avait instinctivement apprit une leçon importante, et il était maintenant de mon devoir d'Esprit du Temple de la clarifier à son esprit. Je repris ma place de reflet de lui même, en face de son champ de vision, dans un des miroirs, et je m'exprimais à lui de sa voix d'antan. « Bien joué, petit démon. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu viens d'apprendre une leçon importante sur le charisme. Car vois-tu, pour être remarqué, ce n'est pas qu'une question d'apparence. Comme tu l'as fait en créant la statue, le charisme est aussi influencé par nos actes. Les humanoïdes n'impressionnent pas uniquement par leur force ou leur beauté, mais aussi par leurs capacités. Et nous allons pouvoir ainsi enchainer avec la prochaine épreuve. » Mes pouvoirs le touchèrent à nouveau, lui retirant sa parfaite maitrise du métal… mais sans lui rendre aucun de ces pouvoirs. Il étant temps que je bouleverse à nouveau quelque peu ses sens… Ainsi, je le privais de sa voix, qu'il sentis s'arracher de sa gorge tel une petite boule lumineuse, avant que je ne l'enferme au cœur d'un médaillon.

Et à nouveau, la pièce se transforma en un agréable salon. Les fauteuils de cuir noir étaient agrémentés de coussins de velours rouge, une cheminée allumée, en marbre bleuté, trônait sur l'un des murs de la pièce, et deux immenses fenêtres entourés de lourds rideaux amenaient une douce lumière sur l'ensemble. Au milieu, une simple table en pierre de lave sur laquelle étaient déposés quelques victuailles et verres de vins… Et enfin, un orgue d'une grande richesse se tenait majestueusement sur le dernier pan de mur de pierre polie. Il n'y avait aucune porte, aucune échappatoire, le verre des fenêtres était incassable. Ma voix, à nouveau, résonna dans son esprit, afin que je lui communique mes instructions… « Te voici dans une pièce où nul être ne peut sortir. Ta magie n'est plus, ainsi que ta voix. Ce test sera peut-être l'un des plus difficile que tu auras à réaliser et voici ce qu'il en est… Une jeune femme va apparaître, ignorant tout de ce qu'elle fait ici, paniquée. Ta tâche consistera dans un premier temps à la rassurer… puis à la séduire jusqu'à ce qu'elle consente à t'embrasser. Si tu y parviens, tes pouvoirs te seront rendus, ainsi que ta voix. Dans le cas contraire, tu en seras privé jusqu'à la fin de notre entrevue, et cela ne te facilitera pas la tâche par la suite. » Et le silence se fit, alors que je fis apparaître la demoiselle en question. Elle n'était pas particulièrement belle, une femme quelconque âgée de dix-sept ans et qui avait des cheveux de paille, raide, lui tombant de chaque côté de ses épaules carrées. Ses yeux étaient d'un gris terne, inexpressifs, et elle avait des lèvres si minces qu'aucune autre voix que celle d'une crécelle ne pouvait s'en échapper. Ses mains étaient boudinées et la robe qu'elle portait la serrait au ventre et aux bras. Une femme qu'il était bien difficile de vouloir séduire pour bon nombre de démons. Mais Yami allait devoir réussir là où mon précédent prétendant disciple avait échoué. Et alors que la demoiselle se mit à hurler que quelqu'un lui explique ce qui était en train de lui arriver, elle se mit à crier, vrillant les tympans de toute personne qui pouvait l'entendre…

840 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Mai 2015, 17:20

Je ne lâchais plus ce sourire. Je savais très bien que si jamais la vrai monarque démoniaque aurait été en face de moi, elle m'aurais simplement remercier avec la neutralité la plus total dont elle fait habituellement preuve. Mais indirectement, je cherchais à impressionner l'esprit qui me testait. Je savais très bien que si ce tour de passe passe n'était pas grand chose. Mais quand même, je pense que si je resplendis comme ça à chaque épreuve, je peux très bien arriver au succès. Mais cette flamboyante énergie. Cet instinct que je suis aveuglément. Ce "savoir faire" que je maîtrise, je l'use dans la vie de tout les jour. Car ce que j'ai fais il n'y a que quelques seconde, je le fais en général. Je veux être le plus impressionnant. Le plus remarqué. Le plus regarder. Limite, je veux que l'on me prenne pour un dieux vivant. Et même lorsque l'esprit retira tout ceux qui siégeait autour de moi disparaissaient, ma posture ne bougea pas et mon sourire ne s'effaça pas. Un peu comme si, je m'inclinais en quelques sorte devant elle. Mais mon sourire narquois ne plaisait pas forcément à tout le monde. Surtout aux hommes lorsque je me présente a leur compagne. Mais bon, la vie est ainsi et je me joue des codes de bien séance à certains moment. La vie est trop courte pour que l'on puisse se permettre de s'amuser. Enfin, pour les humains. Moi je prend mon pied à les voir sombrer dans la débauche.

Les "compliments" de l'Aether me touchèrent. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'une entité aussi puissante nous dis de pareil chose. Mais je suis fier de mon oeuvre. Mais je ne pouvais rester ainsi sachant que la prochaine épreuve allait arriver. Alors je me releva. Mais je ne pouvais vraiment pas me détacher de cette expression de contentement. Mais si il m'en faudra encore plus pour terminer le premier pas. La première marche est toujours la plus difficile. Du moins, à mon sens. Mais trêve de tout ceci. un sentiment étrange me dérangea. Comme si quelque chose voulait sortir de moi. Une douleur inexplicable qui me tuait la gorge. Et lorsque je daigna ouvrir la bouche, une petite boule de lumière en sortie. Et en voulant demander ce qu'était tout ce bordel, je n'avais plus dont de ma voix. La garce. Elle me l'avait ôté. Mais bon. Si les choses doivent se passer ainsi, alors je m'y soumettrais. La salle changeait encore d'apparence. Mais le lieux ne me déplaisait pas du tout. Bien au contraire. J'aimerais bien y loger domicile. Mais la suite ne me donnait pas autant de joie. Ces instructions donné, je ferma les yeux pour que je puisse me concentrer. Jusqu'au moment où la fameuse femme que je devait courtiser débarqua. Mon dieu. . . C'est sérieux? Nan .... c'est une blague!!! Je vais devoir me démerder avec ça? Punaise, pourquoi dois-je tomber si bas . . . Cette femme qui se tient dans la même pièce que moi ne peux être rien d'autre qu'une simple humaine. Du moins, pas un ange. Enfin bon. Je me m'y alors à respirer assez longuement pour que je puisse me concentrer. Et aussi ravaler le dégoût quasi constant lorsque j'osais poser le regard sur elle. Mais je finis pas m'y résoudre. Ces hurlement me démontait la tête. Mais j'avançais. J'étais sur de moi. Je me posta alors devant la demoiselle, lui dédiant alors une petite révérence. J'étais calme. Et j'espérais bien qu'elle se calme à la vue de mon sourire un peu dragueur, ma petite taille et mon regard qui se voulait . . . non pas compatissant ais plutôt, je voulais essayer de lui parler avec mon corps. Lui dire des mots avec mes yeux. lui demander de bien vouloir se calmer. Et quoi de plus simple que de faire craquer une femme avec une apparence de gamin. Je voulais vraiment me faire le plus calme possible et le plus charmant pour pouvoir qu'elle comprenne que je ne lui voulais aucun mal. Et puis, je l'invita même à prendre place une fois qu'elle sera calmer avec mon bras. Mes gestes étaient calme et doux. Je ne voulais pas lui faire peur. Au contraire. Ce coup ci je n'avais pas ma voix mais mon corps pouvais encore parler de lui même. Enfin, je pouvais le faire parler. Après, si je juge cette demoiselle assez pure, je pense que je peux largement m'amuser à la faire sombrer dans un ébat des plus sympathique.

755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Mai 2015, 10:39

Pour le moment, et malgré la difficulté de cette épreuve, je devais reconnaître que ce petit démon avait su faire preuve d'inventivité, ce qui était à mes yeux une grande qualité. Il avait choisis d'utiliser le langage du corps afin de parvenir à rassurer la jeune fille, et ce choix plutôt intelligent avait fonctionné. La demoiselle, illusions à laquelle j'avais soufflé une personnalité propre, le fixait sans cligner des yeux, tremblante et immobile, la bouche légèrement ouverte. Il était toujours très intéressent d'observer sa création en action, de tenter de prévoir ses réactions pour finalement, voir que l'on avait vu juste ou au contraire, que l'on s'était trompé. Contrairement à bon nombre d'Aether qui préféraient tenter de tout contrôler, de lire constamment dans l'esprit de ceux à qui ils avaient à faire, ou encore de provoquer volontairement des situations chaotiques, je préférais à bien des égard ne pas en faire un usage constant. A tout savoir, l'on finissait par se lasser du monde, de ses merveilles, de ce qui nous entouraient, jusqu'à ne plus s'intéresser à quoi que ce soit d'autre que sois. Je ne voulais pas finir comme cela. Et c'est aussi pour cette raison que j'étais devenue un Esprit de ce Temple. Cela me permettait de rencontrer un panel de personnes aux personnalités diverses et qui m'apportaient à chaque fois ce vent de fraicheur si agréable. Si je voulais tant tester leur motivation, les manipuler, découvrir ce qu'ils avaient véritablement au fond d'eux, ce n'était pas seulement parce que je souhaitais m’acquitter de ma tâche le mieux possible, mais aussi parce que je voulais être certaine de ne rien avoir omit d'observer chez ces être qui étaient bien plus vivants que ce que je ne serais jamais.

« Qui  es-tu petit ? Pourquoi m'a-t-on amené dans cette pièce ? Tu ne peux pas parler ? » La pureté d'un être nouvellement né... Mais les pensées malsaines que je parvins à capter dans l'esprit du démon me firent finalement sortir de ma contemplation. Il ne parviendra pas à la séduire, cette femme ne saisissait rien à l'amour, sentiment bien difficile à créer de toute pièce. Devais-je en conclure que par sa réussite à lui faire recouvrer la raison, cette épreuve était accomplit ? Oh, il aurait bien pu jouer de cet orgue que j'avais placé à son intention, mais peut-être ne savait-il pas encore en jouer. Quoi qu'il en soit, ce dernier n'était pas là pour s'adonner aux plaisirs de la chaire, et le moment était peut-être venu de lui démontrer en quoi le dragon est l'animal totem de la Voie du Charisme. Je lui rendis sa voix, ainsi que son apparence nouvelle, mais pas encore ses pouvoirs. Ma magie à nouveau s'activa, permettant à mes créations de disparaitre, de se modifier... en une petite île au milieu d'un lac semblable à celui qui se trouve sur le territoire des magiciens. J'avais envie de passer à une phase de questionnement, qui s'achèvera probablement sur un ultime test qui me permettra de malmener une dernière fois Yami Lordknight. Ainsi, mes pouvoirs m'enveloppèrent, puissants, magnifiques, et mon corps se transforma petit à petit. Ma peau fut remplacée par des écailles, mes bras et mes jambes se transformèrent en pattes pourvues de griffes, mon corps s'allongeait en commençant par mon cou, mon visage, puis une longue queue poussa depuis l’extrémité de mon coccyx. De la fourrure recouvrit toute mon arête dorsale et de longues moustaches encadrèrent ma gueule. J'étais devenue un immense dragon gris et bleue.

Bien entendue, le jeune homme n'avait rien vu de tout cela, malgré que pour une fois, je n'ai pas prit la peine de lui ôter la vue le temps que le changement de lieu se fasse. Ainsi, il avait pu voir mon illusion s'effacer, tout comme la jeune femme qui avait disparu dans le néant, à peine en avait-elle émergé. Je me plaçais ensuite en face de lui, sur un rocher, de telle sorte qu'il soit obligé de lever la tête pour me regarder dans les yeux. De part ma seule présence, j'imposais le respect, l'admiration et l'attention. C'était cela, qu'être totalement charismatique. La beauté n'y avait qu'une place éphémère, dérisoire, comparé à ce que l'on appelait la prestance. Un animal pouvait être bien plus charismatique qu'un humain, et je me demandais si ce démon avait comprit de quoi il en retournait. « Jeune démon, je vais maintenant de poser une série de questions dans le but de m'assurer que tu ai assimilé ce qu'est le charisme. Une seule mauvaise réponse, et tu retombera dans un nouveau test. » Je laissais le silence s'installer, mon aura ne permettant pas les interventions orales, et reprit la parole, d'une voix toujours caverneuse, en adéquation avec mon apparence. « Voici tes questions. Qu'est-ce que le charisme ? De quelle manière se manifeste-t-il ? Pourquoi le désirer ? Quels sont ses désavantages et ses inconvénients ? Et enfin, pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? Réponds à toutes, réfléchis bien. Aucune erreur ne sera tolérée. » Et à nouveau, je vide remplaça  mes mots, alors que je fixais le démon sans bouger, faisant peser sur ses épaules tout le poids de ma présence. Mais mon esprit, lui, était déjà ailleurs, en route vers l'ultime épreuve.

889

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Mai 2015, 12:51

La jeune demoiselle en face de moi avait cessé de beugler. C'est déjà une bonne chose de faîte. Et puis, arriva ces questions. ~Bien sûr que je peux pas parler connasse!~ Voilà ce que j'aurais aimé lui répondre si jamais j'aurais pu. Mais comme les son ne pouvais pas sortir de ma bouche, je me contenta de lui faire une tête de six pieds de long pour lui faire comprendre que non, je n'avais pas l'usage de la parole. Mais bon. Je n'eu pas me temps de m'amuser un peu avec cette jeune demoiselle disparu. Et tout ce qui m'entourait aussi. J'avais au moins retrouvé mon apparence. C'est une bonne chose. Et je sentis également ma voix revenir. J'avais donc réussis ce petit test? Cool. Mais je ne pense pas que ça soit encore fini. Car je regardais tout autour de moi. Un jolie petit décors. Une petite île bien sympathique. Mais je n'avais pas trop le temps de regarder tout ça car l'esprit me parla de nouveau. Sa voix avait changé. Et lorsque je posa les yeux sur elle, je compris pourquoi. Elle s'était transformé en un magnifique dragon. Et pour couronner le tout, elle s'était placé sur un rocher. Bien fait exprès pour que je lève la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais il n'est pas dans mon habitude de rester sagement à attendre que l'on me dise quoi faire. Du moins, je case très souvent une petite c*nn*rie pour l'occasion. Mais là, j'étais complètement submergé par cet animal. Je dois dire qu'il me dépasse en tout point. Même si un jour, et j'y compte bien, nous serons d'égal à égal. Enfin, c'est toujours beau de rêver. Mais c'est encore mieux quand les rêves se réalisent. Et c'est toujours dans le plus grand silence avec la concentration la plus total que j'écoute ces questions. Et lorsqu'il eu finit, je me mis à réfléchir. Surtout pour la dernière question du moins. Avec mon bras gauche, je m'entoura le torse pour y déposer mon coude droit et me tenir le menton avec la main droite. Fermant les yeux pour me concentrer un maximum. Et surtout pour ne pas flancher sous toute cette pression. Et je mis longtemps avant de répondre.

Le charisme. Chose bien concrète et pourtant abstraite. Pour les ignorants, dont je faisais partie au début, pense que ce n'est qu'une question de beauté. Mais lorsqu'on approfondis le sujet, c'est bien plus complexe que ça. La beauté en fait partie mais ce n'est pas l'essentiel. C'est plutôt une question de prestance, de savoir parler. Savoir bouger. Savoir se faire remarquer. Être au centre de l'attention. Se montré plus grand que les autres dans le lieux où nous somme. Faire en sorte que tout les regards se posent sur nous. Et seul nos actes définissent notre charisme. La beauté n'est qu'un petit coup de pouce. Je vais prendre l'exemple que j'ai sous la main. Vous. Vous n'êtes pas forcément belle pour tout le monde en tant que dragon. Mais votre présence et votre prestance oblige le respect et l'admiration. Il pourrait y avoir un millier de personne sur cette île, si ils seraient réunis içi, tous ne regarderais que vous. Car vous avez tout pour. Surtout, votre look pourrais en laisser plus d'un sur le cul. Après, la plupart des gens qui le désirent veulent juste être beau. Je pense que vous en avez vu pas mal avec ce genre de réponse. Mais si moi je le veux, c'est pour que l'on me remarque. Faire croire aux gens tout et n'importe quoi juste grâce à vôtre charisme. Imposer l'admiration, le respect. C'est une chose qu'en tant que démon de la luxure désire au plus haut point. Car des gens qui nous mangent dans la mains juste grâce à notre parole, c'est assez drôle. Mais ce n'est que mon point de vue. Certaines personnes peuvent le désirer pour être remarquer. Enfin bon. Il y a mille et une raison pour vouloir être le plus charismatique. Et moi, c'est juste parce que c'est un peu un caprice mais surtout parce que je trouve que c'est assez drôle. Mais après tout, je reste un démon. Et pour finir. Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau. Je pense que les réponses sont multiples et variés. Mais je ne vois que deux réponses pour ce qui est de notre contexte. Le premier, c'est que les deux, lorsqu'ils sont mis en valeurs, peuvent être beaucoup plus charismatique que n'importe qui. Car le charisme ne s'arrête pas aux Hommes. Les objets et les animaux aussi peuvent être charismatique. Et ma deuxième supposition, un peu plus folle me laisse penser que quelqu'un de totalement charismatique peux faire penser aux personnes qu'un corbeau ressemble à un bureau. Mais c'est beaucoup plus fou. Alors je reste sur ma première supposition. Je trouve que c'est ce qui colle mieux à notre contexte.

Pour être honnête, j'avais un peu le traque de m'être loupé. C'est une question des plus étrange. On ne voit pas ça  partout. Sérieusement. Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais à répondre à une question comme celle la. Les esprits du temple sont vraiment intrigant.

859
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Sep 2015, 11:44

Son esprit fusait, je le sentais, mais était-il véritablement prêt à embrasser la Voie du Dragon ? J'évitais de tenter de lire dans les lignes de son Destin pour m'en assurer, et cela afin de ne pas me gâcher le plaisir de la révélation. Les questions que je lui avais posés étaient toutes essentielles et me permettraient de juger des compétences qu'il avait acquis. J'agissais comme il me semblait juste de le faire, ne lui donnant ni trop de facilités, ni trop de difficultés. Il me fallait rester logique dans ce que je lui proposais. Seule une évolution était bénéfique, il était inutile que je lui demande ce que je demanderais à un homme parvenue au rang de Maître de cette voie du Temple... Mais il était important, toutefois, que ce jeune homme comprenne qu'il avait encore un long chemin à faire avant de parvenir à ses fins. Aussi diverses soient-elles. Et pour cela, l'échec était nécessaire... A moi de juger si ce dernier était critique ou non. Tombera-t-il dans le piège que je lui ai tendu ? Oubliera-t-il que son objectif n'était pas la Voie de la Tortue ? Trop de réflexions, et ce serait l'échec. Si le jeune démon tentait de me donner une réponse pure et simple à ma dernière question, alors il échouera et il me faudra recommencer les testes, le pousser dans ses derniers retranchements, qu'il ressente le charisme bien plus qu'il pense le comprendre. Et l'heure était une nouvelle fois à l'attente. Trop d'attente, et il échouerait également. Qu'est-ce que le destin pouvait-il bien lui réserver ?

Les réponses vinrent enfin. Elles étaient sincères, réfléchis, et je respectais cela, même si ces motivations auraient pu être plus profondes. Être charismatique car cela est... amusant ? Venant d'un membre d'une autre race, cela ne m'aurait pas suffit. Mais j'avais affaire à un garçon appartenant aux démons de la luxure. Tout était un jeu sur Terre, à leurs yeux, et cette réponse était probablement la plus sincère qu'il m'ait faite jusqu'ici. La sincérité devait être récompensée. Quant à ma question piège... j'étais très satisfaite du résultat qu'il m'offrait. Un corbeau pouvait tout à fait ressembler à un bureau dès l'instant où l'on parvient à convaincre notre interlocuteur que c'est absolument normal. Et sans charisme, sans prestance, il est impossible d'y parvenir. Oui, en résumé, ses réponses m'avaient satisfaite, mais il me restait encore une épreuve à lui faire subir, et non des moindres. « Félicitations jeune démon, vos réponses sont sincères et justes, à votre niveau. Vous avez intégré le fait que le charisme est bien plus qu'une question de beauté physique, qui n'est en réalité qu'un plus, une facilité. Mais savez-vous également que le charisme peut vous servir autrement que séduire ? Pour se protéger, par exemple ? » Je laissais un temps de silence, descendant lentement de mon piédestal, toujours sous forme de dragon. Il me fallait lui apprendre cette technique, car si ce dernier ne parvenait pas à la maitriser, tout serait fini, tous ses efforts seraient réduits à néant. Mais il devait la découvrir seule. L'exercice est le meilleur des apprentissage...

« En garde, Yami Lordknight. Puisse l'Esprit du Dragon te guider dans ce combat ! » Toutes griffes et crocs sortis, je le forçais à se mouvoir, à reculer, tandis que je laissais une simple épée de bois bâtarde apparaître à quelques mètres en arrière de lui. J'attendis qu'il se saisisse de son arme, ignorant ses paroles à mon égard, puis attaquais de nouveau, bondissant sur lui afin de le faire reculer de nouveau. De l'amener là où je le souhaitais, là où ma forme draconique pourra s'exprimer. Nous étions arrivés sur la plage, le réel test pouvait commencé. Je pris mon envol, de quelques mètres au dessus du sol, et crachais une première longue gerbe de feu droit sur le démon. D'un claquement de griffes, je ne lui laissais aucun pouvoir, seules ses capacités physiques naturelles demeuraient... Il devait comprendre, trouver par lui même le moyen de faire échouer mon attaque, de m'affronter de front, de son propre charisme. Je diminuais à cet effet le mien le mettant à sa hauteur, exactement. Le démon devait parvenir à se dépasser, à puiser dans la magie de l'Esprit du Dragon, de m'empêcher de cracher de nouveau mes flammes sur lui. Et je ne cessais mes attaques, les multipliant, ne retenant pas mes coups, laissant toute la puissance du dragon que j'incarnais s'exprimer. Ces êtres étaient fascinants, puissant, et nul n'osait douter de leur force... ni de leur implacable justice. Je changeais de tactique, troquant les gerbes de flammes par de petites boules, fendant l'air rapidement, manquant de le toucher à chaque attaque. Il devait réussir cette dernière épreuve si Yami voulait embrasser la Voie du Dragon !

839 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Fév 2016, 21:36

J'avais bien répondu. J'en étais heureux. Un sourire semi modeste s'afficha alors. je ne pu me retenir de montrer quelconque signe de fierté. Mais c'était loin d'être finis. Car je vis alors le monstre descendre. Cela ne présageait rien de bon. Et sa phrase me confirma ce maigre doute. L'esprit encore sous forme sa forme de dragon commença alors à m'attaquer. Ne me laissant alors nul mot à poser. M'obligeant alors à reculer. Mais je ne lui tourna pas le dos pour autant. Je me contenta d'esquiver toutes ses attaques du mieux que je puisse. ne me laissant pas alors impressionner pour un sous. Je la trouva même étonnamment faible. Probablement volontaire. C'est alors que je tomba sur une arme en bois. Pas forcément très attirante. Mais une arme reste une arme. Je n'avais pas d'autre moyen de me battre. Alors je l'enfourcha avec vigueur. Le sourire en coin, je fixais mon adversaire dans les yeux. ne laissant aucun trait de panique apparaitre. Pour la simple et bonne raison que ça ne me dérangea nullement. Je trouvais même ça excitant. Mais la sale bestiole me força a continuer à reculer. impossible de pouvoir caser une seul contre attaque. Jusqu'au moment d'arriver à la plage. La demoiselle prit alors son envole. Claquant des griffes tout en me crachant une longue flammes. Sans réfléchir, je laissa mon instinct faire. Esquivant alors sans même penser à le faire. Je m'échappais alors à chaque fois. Mais souvent de justesse. Sans me forcer. Toujours équiper de cette arme. Une question me tarauda alors l'esprit. Pourquoi l'avait-elle laissé? Est-ce que c'était la clef de ce combat? Non. Je me pose trop de question. Mais est-elle vraiment utile contre des flammes. Je ne pense pas. Bref, je laisse mon corps se mouvoir de lui même.

Esquive sur esquive, je ne trouve aucun angle permettant de pouvoir mettre fin à cette mascarade. Et je sens que mon corps commence à fatiguer. Et la technique employé par l'esprit changea. Troquant de longues gerbes par une multitudes de petites boules rapides et puissantes. Manquant sa cible de moins en moins. Mais cela me donna une idée. Je sera le pommeau de l'arme en me disant que celle-ci pouvait tout trancher. Regardant le dragon avec cette même détermination. Et cela me donna la fougue d'avancer peu à peu tout en esquivant. Le sourire me revint alors. Persuader que je pouvais battre mon adversaire. "Je ne laisserais pas passer ma chance. Cette lame va me permettre de monter au sommet." pensais-je. Et rapidement, je me rapprocha de ce colosse. Aussi puissant et magnifique soit-il, je ne me laissa pas impressionner. Je voulais plus que tout devenir le plus charismatique. Tellement que même les dieux ploieraient devant moi. Beaucoup d'effort allait m'être demander. Mais même si la route est longue, je ne peux me permettre de courber l'échine à la moindre difficulté. Et le début de mon ascension commence maintenant. Quoi qu'il arrive, je ferais tout pour atteindre mes objectifs. Et quitte à le faire, autant avoir la classe. Je me m'y alors à courir en rond pour échapper aux attaques et me créer un angle de t'attaque. Mais je ne pense pas y arriver de si tôt. Mais même si cela doit me prendre une éternité, je réussirais cette épreuve. La détermination brûlait dans mon regard. Et je tenta le tout pour le tout. Convaincu à cent pour cent que cette lame était magique et qu'elle pouvait pourfendre n'importe quoi, Je la serra et la lança sur le dragon de toute ma force. Hurlant. Laissant s'exprimer de vive voix ma détermination. Comme si cette arme allait réussir à transpercer ce feu puissant et toucher sa cible de plein fouet. Je le voulais. Le désirais. Et le croyais plus que tout.

"Ton heure est arriver dragon. Et même si cette arme n'arrive pas à son objectif, bien que je doute de cela, je persisterais encore et encore. Cette victoire et mienne. Je franchirais cette étape et atteindrais le summum. Je deviendrais une légende. Un dieu parmi les dieux. L'incontournable. Et jamais je ne lâcherai cette ambition et ce titre." Pensais-je affichant un sourire montrant cette confiance en moi que je ne peu dénier a cette instant pendant que la lame fonce en direction de mon opposant. J'étais sûr de mon coup. Tellement convaincu que pour moi, me dire que cette arme était en bois des plus classique qui soit était un mensonge. Et j'aurais tout fais, avec des mots, pour convaincre n'importe qui que cela était vrai. mais pour le moment, je le montre avec mon attitude. car le plus important passe par là. Même si les mots ont aussi une grosse importance.

823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2016, 09:58

J'observais du haut de mes six mètres les attaques veines du petit démon. Malgré tout, sa détermination n'en faiblit pas et bien que cela ne m'impressionnait guère, mon esprit intransigeant avait su me convaincre de la prochaine réussite de ce jeune homme. Yami Lordknight était encore loin de son idéal, si peu capable de « faire ployer les Aetheri devant lui » comme il espérait tant pouvoir un jour le faire. Mais il avait beaucoup de volonté, et il avait avant tout cette flamme bien plus brûlante que le feu du plus puissant des dragons : l'espoir. Cette petite chose que bon nombre de puissants ont sous-estimés par le passé peut amener un simple mortel au delà de notre imagination : puissance, prestige, courage... Tout peut s'obtenir avec un peu d'espoir et même les combats les plus désespérés pourront être renversés ; les ennemis les plus dangereux, terrassés, annihilés. Et ce prétendant à la Voie du Dragon en possédait. Pour autant, allait-il être en mesure de dévoiler tout le potentiel de l'arme - à l'apparence pourtant banale - qu'il tenait entre ses mains ? Je l'observais enchaîner les asseaux, réfléchir en combattant à la recherche du meilleur angle sous lequel m'attaquer, mais il réfléchissait trop. Alors j'intensifiais la puissance de mes flammes et la cadence de mes mouvements, le forçant à entrer dans une danse d'esquives et de tentatives désespérées.

Puis soudain, quelque chose changea en lui, imperceptiblement. Au lieu de reculer loin de mes griffes et mes crocs, le jeune homme fit un pas en avant, puis un autre. Celle lueur que je voyais un peu plus tôt dans son regard venait de redoubler d'intensité. Sa détermination était visible, palpable, mais je ne modifiais en rien mon attitude. Il se mit d'abord à courir en cercle autour de moi, de nouveau à la recherche d'un bon angle d'attaque. « Non... Ce n'est pas ça. », pensais-je. J'étendis alors brusquement mon aile, à quelques mètres de lui, qui s'abattit violemment sur le sol. Il devait réagir, cesser de réfléchir en soldat. Et c'est ce qu'il fit. Toute sa détermination, toute sa volonté, tous ses espoirs... il les plaça dans son épée de bois. L'arme divine s'en saisit et s'en nourrit. Dans le feu de l'action, le démon ne remarqua pas que celle-ci venait de changer, de se transformer, et la lame brillait d'un éclat étincelant ! Aveuglée, je reculais d'un pas et me rendit alors compte que l'épreuve s'achevait ici. Non surprise de la tournure des choses, je repris en un instant une forme un peu plus conventionnelle et d'un claquement de doigts, j'immobilisais la scène, l'immortalisant dans la mémoire du jeune homme.

L'île disparut, et nous nous retrouvions à nouveau dans une salle circulaire faite de multiples miroir. Son reflet se retrouvait dans chacune des surfaces, lui renvoyant l'image de la transformation de son arme, mais aussi de son propre regard. « Félicitation, petit démon. Tu viens réussir l'épreuve finale qui t'autorise à suivre la Voie du Dragon. » Je le laissais prendre toute l'ampleur de l'informations qu'il venait de recevoir, puis repris la parole d'un ton lent et monocorde. « Te voici désormais en possession d'une arme béni des Esprits du Temple. Prends-en soin et ne t'en sépare jamais, elle possède des pouvoirs que tu te devras de découvrir. » De nouveau, je pris la liberté d'installer un instant de silence, tout en l'observant attentivement. Souhaitais-je suivre cet élève et éprouver de nouveau sa foie lors de son retour au Temple ? Non, bien sûre que non. Certains de mes confrères se feront une joie de lui imposer leurs épreuves, et il n'étais pas juste que je m'autorise à les en priver. De nouveau, ma voie brisa le silence, tandis-que je relâchais mon emprise sur le corps du démon afin de le laisser libre de ses mouvements. « Sache te montrer digne de ce don des Esprits ! Mais ne croit pas pour autant ton chemin achevé. Il te faudra revenir par trois fois jusqu'à nous avant d'être considéré comme un véritable Maître en la matière. » Devais-je l'initier à La protection du Dragon ? Non, car il était bien plus intéressant de le laisser découvrir cette capacité par lui-même. Je me gardais également de lui promettre quoi que ce soit. Ce que nous apportons aux terrestres n'est en réalité que l'éveil de leurs propres compétences. Toutefois, il me semblait important de le laisser s'exprimer une dernière fois avant que le temps de nous séparer ne vienne. « Alors, petit démon, as-tu des questions auxquels tu souhaiterai que j'apporte ma lumière ? »Mes prunelles se posèrent sur les siennes, d'un regard impassible, dénué de toutes intentions. Un nouveau disciple venait de naître.

827 mots

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La voie du dragon - Partie I [Milady en PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie du Dragon [I]
» Voie du dragon: Step I
» La Voie du Dragon | PV - Sora
» | La Voie du Dragon II | solo
» Voie du dragon (niveau 1, Adam)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-