Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Un quoi ?? Un serial killer !! Un quoi ??? UN VAMPIRE .... [PV araya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2016, 13:32

" Où m'emmènes-tu ? Je ne comptai pas sortir moi"
«Oui ben tu dois sortir de ta caverne un peu aussi de temps en temps ça fait une semaine que t'as pas jeter un coup d’œil hors du jardin. Et puis tu as de la chance je te laisse monter sur moi jusqu'à la bordure du cercle périphérique ça t'évite de prendre forme humaine alors ne te plaint pas !! »
« Quoi ?? mais non Pryon. Sortir à la limite oui mais jusque dehors c'est peut etre un peu rapide ! »
« hein quoi ? Ce n'est pas assez rapide tu dis ? Pas de souci on y va ! »

Pryon n'en fit qu'à sa tête et il ne l'écouta pas. Il plongea encore une fois, elle déteste quand il fait ça mais lui adore... C'est vraiment agaçant quand il n'écoute pas mais bon la vitesse est son pêché mignon. Elle lui avait toujours dit qu'il finirai par se prendre un arbre et qu'il aurait une belle bosse sur le bec.
« Ne fait pas semblant de mal entendre on parle en télépathie … Bon qu'est ce qu'on fait du coup ? »
« On va au tout début de l'Extérieur et on se promène on rencontre des gens et … Bref on vit quoi ? »
« Mais tu as vu l'heure ? Il fait presque nuit... »
« Rien de plus excitant tu ne trouve pas »

Nskya ne trouvait pas ça véritablement excitant surtout que la dernière fois qu'il c'était passé quelque chose de nuit elle n'avait pas été très brillante. Le souvenir de cette nuit délicate lui revint un bref instant en mémoire et elle se força à le rejeter tellement ces sentiments pouvaient en être vifs. Pryon amorça sa descente et vira à droite, le vent s'engouffra dans ses fins vêtement s et la chatouilla. L'air n'était pas si froid pour une soirée au soleil déjà plongeant de l'autre côté de l'univers yinois.
« J'ai l'impression que tu es inquiète... Ce n'est pas si compliqué tu as juste à aller voir des gens, parler , te montrer sympathique et marcher sur le chemin du retour. Tu es si enfermé ces dernier temps que tu ne parle plus à personne d'autre qu'à tes plantes. »
« Facile à dire tu es un corbeau " 

Il arriva enfin en dehors du dernier cercle, bien loin du jardin caché entre les hauteurs de quelque bâtiments du second cercle. Pas si loin finalement mais un bon début d'après les intentions de Pryon.
« je te laisse là je ne serai pas trop loin ne t'inquiète pas et soit détendue ! « 
« hum …"

Le corbeau repris son envole alors qu'Nskya était là sur une branche d'un arbre à côté d'un chemin bien tracé et délimité par deux fossés. Elle regarda un dernier instant l'oiseau sortir de son champ de vision à l'instant même où le soleil basculait lui aussi. Elle toucha l'écorce du tronc centrale et pensa son propre jardin. Pryon ne l'avait pas vraiment laissée seule il avait pris soin de la déposer proche de la sortie d'une petite forêt et donc d'un cota d'arbre et de plante qui ne pouvait que la rassurer.
_Au moins vous vous ne pouvez pas bouger. Enfin pas sans mon aide, bien que toi tu es trop gros, je vous envie presque aha.
Elle sauta de branche en branche pressée de rentrer vers la ville mais à quelque arbre d'elle une femme fit irruption sur le chemin sortant tout droit des fourrés. Elle tourna étrangement la tête de tout les côté ne cessant de se retourner encore et encore comme si elle cherchait quelque chose. Prenant son courage à demain elle vola jusqu'à l'arbre le plus proche toujours en petite taille et s'y posa confortablement. Elle ne savait pas trop par où commencer mais Pryon lui avait dit parle avec les gens et sans même prendre la peine d'identifier la personne c'est ce qu'elle allait faire.
_Pryon m'a dit de parler avec des gens et tu as l'air un peu perdu ! Est ce que tu as besoin d'aide ?

Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2016, 19:31


Araya ouvrit lentement les yeux, sortant de son sommeil. Si profond qu’elle n’entendait et ne sentait rien autour d’elle. En un sens, ce n’était pas si mal, cela lui évitait de rêver. Ou plutôt, de faire des cauchemars. Avec son passé, elle était persuadée qu’elle ne ferait que rêver de ça. Et elle n’avait pas spécialement envie de revoir le visage de son tortionnaire. Posant son bras sur ses yeux, elle soupira. Elle ne devait pas repenser à tout ça, juste trouver ce type et le tuer. C’est d’ailleurs ce qu’elle faisait là. En faisant des recherches, elle récoltait quelques petites informations. Maigre, mais c’était la seule piste qu’elle avait pour le moment. De ce qu’elle savait, une personne pouvait l’informer sur lui. Son plus gros problème actuel, c’était qu’elle voyageait lentement. Seulement bouger la nuit, tout en essayant de se trouver une planque pour la journée suivante ne lui permettait pas d’aller vite. De plus, son corps était encore trop faible, ses muscles prenant du temps pour se reformer, elle ne pouvait donc pas avoir une marche rapide, et faire des efforts trop longs. Et son régime alimentaire ne convenait pas vraiment à sa peur du contact.

Se redressant, elle s’étira, levant les mains en l’air, son dos craquant. Dormir par terre était loin d’être confortable pour se relaxer. Mais elle était habituée à tout ça, ayant passé trois années à dormir par terre, des chaînes aux poignets, et des blessures plus ou moins graves sur le corps. A côté de ça, dormir dans une grotte ressemblait plus à un lit confortable. Puis elle s’approcha de Kayto, et lui caressa la tête. Le tigre ouvrit les yeux, et se leva, baillant. Sortant de la grotte, les deux compagnons s’avancèrent dans la petite forêt. Ils rejoignirent le sentier, et avancèrent pendant peu de temps, et bientôt les premières maisons furent en vue. « Kayto, trouve un endroit pas loin où personne ne te verras, je reviendrais dans peu de temps » *Araya tu peux pas aller là-dedans*. Lui répondit l’animal. « Reste ici ». Lui répéta-t-elle. Puis elle s’avança, entrant dans la ville. Elle espérait que la femme qu’elle recherchait se trouvait encore dans la ville, mais si elle bougeait beaucoup, alors cette personne ne serait peut-être plus là. Araya serait déçu, en particulier avec tous les efforts qu’elle avait faits pour venir ici, et ce qu’elle essayait d’affronter en permanence. Une horreur pour elle.

La main sur la garde de son épée, la jeune femme s’avançait dans les rues, frôlant les murs. Mais elle n’eut pas le temps de s’enfoncer énormément dans la ville. Il y avait du monde. Trop de monde pour elle. Une personne passa trop près d’elle, la frôlant. Se reculant rapidement, sa respiration s’accéléra, ses yeux balayant rapidement l’endroit autour d’elle, complètement paniqué. Quelqu’un remarqua son malaise, et s’approcha d’elle, posant une main sur son bras. « Mademoiselle, vous allez bien ? » « Me touches pas! ». S’écria-t-elle en repoussant le bras. Surpris de sa réaction, la personne n’eut pas le temps de réagir, qu’Araya faisait demi-tour, et s’avançait rapidement vers la sortie de la ville. Une fois dehors, elle s’enfonça dans la forêt, sans regarder autour d’elle. S’appuyant contre un chêne, elle essaya de reprendre son souffle, serrant, de ses maigres forces, l’écorce de ses mains. Elle devait se calmer. Petit à petit, elle réussit à reprendre plus ou moins son calme. Kayto… Elle devait retrouver Kayto. Le tigre pourrait la calmer un minimum. Il pourrait la ramener à la réalité, et éviter qu’elle ne fasse une crise de panique. Elle n’en avait pas fait une très violente depuis quelques semaines, mais elle voulait éviter d’en refaire. C’était quelque chose d’assez horrible à vivre.

Araya sortit de la forêt, rejoignant le sentier, tournant la tête autour d’eux. Elle devait retrouver Kayto. Avec un peu de chance, elle pourrait voir ses traces de pattes, et suivre sa piste. Elle apprenait tout juste, mais des traces comme celle du tigre n’étaient pas courantes dans les parages. Soudain, une voix se fit entendre non loin. Levant la tête pour chercher d’où elle provenait, elle finit par voir quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Un petit être assis sur la branche d’un arbre. D’étranges cheveux verts, faisant ressortir sa peau claire. Ses yeux étaient de la même couleur, telles deux émeraudes brillantes. « J’ai pas besoin d’aide ». Répondit-elle froidement. Tournant les talons, elle rejoignit l’endroit qui où Kayto et elle s’était séparée. S’accroupissant, près des marques, elle se leva, et commença à les suivre. Le tigre avait fait demi-tour, puis s’était enfoncé dans la forêt. Il était peut-être allé chasser. Elle ne le retrouverait peut-être pas tout de suite. « Evidemment, je suis pas assez douée ». L’animal était un chasseur. Il savait dissimuler ses traces, en particulier lorsqu’il était après une proie. Seul un traqueur expérimenté pouvait le trouver, et elle n’avait pas encore assez d’expérience en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Mar 2016, 22:41

Nskya ne c'était pas attendu à une réponse aussi abrupte que cela. Un refus ne l'aurait pas étonné mais si catégorique et certain l'avait un peu ébranlée. Comment devait-elle rencontrer des gens si ceci ne voulait pas de rencontre. Pryon aurait mieux fait de me déposer en plein centre d'un  bourg ou d'un marché nocturne au lieu de me laisser là devant une femme mécontente. Enfin elle avait l'air mécontente. Elle se déplaça quelque peu et s'accroupi comme pour lire le sol vierge. Elle sauta par dessus une feuille et plongea comme dans une piscine pour se rattraper juste avant le sol d'un battement d'aile. Elle courut vers la jeune femme qui maintenant qu'elle y faisait attention portait une épée. En voyant la lame elle s'arrêta, elle comptait sauté devant elle pour voir ce qu'elle regardait et créer la surprise mais après mure réflexion elle passa simplement de l'autre côté sans se faire voir. Elle monta sur une plante ni trop loin ni trop proche pour pouvoir l'observer lorsqu'elle se tournerai vers elle et dit pour attirer son attention :
_Tu es sûre ? Tu as l'air de chercher quelque chose si tu veux je peux appeler Pryon pour chercher.
Une minute passa puis deux puis trois et puis Nskya n'attendit pas plus longtemps. Soit la femme l'ignorait soit elle était sourde ce qui était peu probable vu qu'elle l'avait entendu et trouvé juste avant. La fae était un peu déçu mais elle ne voulait pas abandonné si facilement. Elle se contenta de la suivre en voletant à ses côtés. Elle pu donc la détailler un peu plus, pas vraiment très discrètement mais tant que l'autre ne se montrait pas agressive il n'y avait aucun souci.
Elle n'était pas de taille trop grande et n'avait pas l'air très forte non plus. Nskya se dit que cette femme ne devait pas être très forte et que son épée lui devait être compliqué à manier, quoi qu'avec l'expérience tout outil est manipulable. Elle avait de long cheveux noir qui tombait jusqu'au bassin. Il étaient beaux et impressionnèrent Nskya qui se dit qu'elle aurai pu être belle si elle se mettait en avant. Elle avait vu passer beaucoup de monde à Stenfek la plus part du temps sans piper moi et elle pouvait assurer qu'il y avait bien pire. Et cela même avec la cicatrice de son visage qui ne la déformait pas tant que ça. C'est vrai qu'au premier regard cela peu paraître repoussant mais pour un œil aguerri et un esprit flexible on ne peut blâmer ce regard bleu sombre mais déterminé de tout évidence. Elle ne pouvait s'empêcher de parler, maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un elle allait le coller jusqu’à trouver quelque chose de sympa à faire.
Elle allait ouvrir la bouge quand elle du éviter une branche sur le sol. Elle baissa la tête mais trébucha sur un monticule de terre surélevé. Elle se releva et épousseta sa veste grise et prit un peu de hauteur.
_Quoi ?? Mais c'est quoi ça ?
Elle vola pour revenir à la hauteur de la femme et s'écria :
_Mais en fait tu es folle ! Tu poursuis quoi comme animal ! C'est assez gros pour que je m'écrase dans les empreintes ! Les promenades dans la forêt c'est cool mais quand même si c'est pour se faire bouffer non merci.
Elle vola devant pour l'empêcher d'avancer et la dévisagea comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait.
_J'espère que tu sais ce que tu fais j'ai pas envie de rentré à Stenfek en fuyant moi...
La femme essaya de passé à côté et Nskya ne voulu pas insister mais rajouta simplement :
_Je compte bien te suivre aussi. Donc bon ça sera plus agréable si on discutait. Et puis tu cherche quelque chose dans une forêt … c'est pas comme si je pouvait le trouver bien plus rapidement que toi aha.
Elle continua de suivre la femme mais un peu plus à hauteur d'épaule pour pouvoir la voir réagir. Finalement Pryon avait raison elle s'amusait et peut être que la femme allait se décider à répondre à un moment. Elle souria se laissa bercer par les petites brises virevoltant au côté de la femme. Elle était dans son élément, ce n'était pas un si mauvais moment.

mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 21 Mar 2016, 17:04


Araya se releva, et commença à s’enfoncer dans la forêt, ignorant celle qui lui avait adressé la parole. Dans le temps, elle aurait sûrement été particulièrement curieuse, et aurait posé des dizaines de questions à ce qui semblait être une Fae. Mais sa curiosité semblait avoir disparu en même temps que sa joie, et son sourire constant. Maintenant, au lieu de ça, elle ne fit que lui lancer un regard froid lorsqu’elle lui avait parlé à nouveau, sans lui répondre. Elle n’aimait pas spécialement se répéter, ni même discuter. Ce qui ne semblait pas être le cas du petit être, qui commença à lui tourner autour, tandis que la Vampire s’enfonçait dans la forêt. Serrant les dents, elle accéléra le pas, essayant de la semer. Elle était assez impulsive en ce moment, et agacé. Agacé contre elle-même en particulier, car elle avait été incapable de tenir plus de quelques minutes dans cette ville, dans cette foule. Comment pouvait-elle espérer faire quoique ce soit dans cette situation ? Sa propre faiblesse l’énervait au plus haut point. En réflexe en son énervement, elle serra les poings, continuant de fixer le sol, à la recherche des traces de Kayto.

Derrière elle, Araya entendit la petite voix de la Fae.  Se retournant vers elle, elle vit la Fae dans une des traces du tigre. Ignorant ses plaintes, la Vampire se remit à marcher, contournant l’être qui la gênait.

« T’as qu’à rentrer tout de suite ». Lui rétorqua-t-elle froidement.

Puis elle s’arrêta à la remarque suivante, soupirant d’exaspération.

« J’ai la tête de quelqu’un qui veut discuter ? Non, donc va gêner quelqu’un d’autre. Et si tu veux trouver Kayto, alors vas-y, ça me fera des vacances »

Bornée et impolie ? Oui, Araya l’était, mais elle n’avait pas non plus l’intention de faire amie-amie avec quelqu’un, son humeur un peu trop massacrante pour ça. Sa frustration contre elle-même était trop importante pour qu’elle arrive à la contrôler immédiatement. Elle n’avait plus vraiment l’habitude de contrôler ses émotions. Après trois années complètes où elle n’avait ressenti que la terreur, pas étonnant qu’elle ne sache plus que faire de ses sentiments. Les cacher derrière un masque de glace était la seule chose qu’elle arrivait à faire, dans une certaine mesure.

Soudain, un craquement de branche se fit entendre au-dessus des deux. Levant la tête, et portant la main à son épée, la Vampire attendit, ses yeux perçant les ténèbres facilement. D’abord elle vit une masse sombre, dissimulée dans l’ombre. Puis elle vit un pelage blanc. L’animal se laissa tomber sur le sol, aussi silencieux que lui permettait son poids. Sans attendre, Araya, s’accroupit devant lui, et lui caressa la tête. Kayto l’observa, inquiet. *Qu’est-ce qui ne va pas ?*. Lui demanda-t-il. *Je pensais que tu allais rester plus longtemps*. Araya détourna les yeux, soupirant.

« Je n’ai pas pu, c’était trop dur… ». Répondit-elle en murmurant.

Le tigre lui lança un regard triste. Il avança sa tête, la frottant dans le cou de la jeune femme. *J’aurai dû être avec toi*. Répondit-il dans un élan de frustration contre lui-même. Il sortit ses griffes, les plantant dans le sol meuble. Elle passa un bras autour du cou large de la bête, oubliant un instant la présence de la Fae. Elle avait bien failli faire une crise de panique, et sans personne pour la tenir dans la réalité, elle aurait pu se perdre. Et qui sait ce qui se serait passé. Les gens étaient loin d’être bien intentionné. Loin d’être aussi souvent attentionné, elle finit par lâcher le tigre, et se redressa. C’est à ce moment que Kayto aperçut l’être non loin. *C’est qui celle-là ?. Araya lança un rapide regard à la petite femme, puis revint sur son compagnon, haussant les épaules.

« Aucune idée, elle me suit depuis tout à l’heure »

Kayto jeta un regard à l’inconnue. Il la détailla rapidement du regard, et la jugea comme inoffensive. Il revint sur Araya, inquiet de savoir comment elle allait. Il savait à quel point elle avait peur de la foule, et s’en voulait de l’avoir laissé aller seule. *On fait quoi alors ?*. Haussant les épaules, la Vampire croisa les bras. Elle ignorait ce qu’elle allait faire ensuite. Devait-elle passer encore du temps ici, pour réessayer de rentrer dans la ville et aller voir son éventuel informateur, ou alors partir, et abandonner ce pour quoi elle avait fait toute cette route. En un sens, elle savait qu’elle n’arriverait pas à affronter sa peur immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Un quoi ?? Un serial killer !! Un quoi ??? UN VAMPIRE .... [PV araya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LDC Vampire Novembre 2015 - Magie Vampire
» « Meurtrier » qu’ils nous ont appelés | Araya
» [Quête à Usage Unique] Une Rage enfouie [Araya]
» C'est quoi ce bordel ? [Pv Perséphone]
» [A] - La potion d'amnésie... Quoi ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres d'émeraude :: Stenfek-