Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre ou esclave [Quête PV Hoelenn & Dezba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Fév 2016, 18:55

… Où... Que venait-il de se passer ? Mon corps refusait de me répondre, ma respiration était saccadée, j'avais comme un arrière goût de sable dans la bouche.. Enfin, tant est que le sable avait un goût. Serait-ce un autre aspect de la vie d'Ombre ? Il fallait que je me remémore, que je me souvienne. C'était comme cette fois-là, lorsque je m'étais réveillé, lorsque je m'étais redécouvert. Mais aujourd'hui, c'était une chose bien différente. Je me souvenais de tout, ou presque. Il fallait que je rassemble les pièces manquantes du puzzle, comment m'étais-je retrouvé dans cet état ? Que faisais-je au beau milieu du désert, à moitié inconscient ? Ma concentration semblait être au maximum de ses capacités, et pourtant rien ne me revenait. Je décidais donc de me mouvoir légèrement, ce qui fut loin d'être une tâche aisé. Parvenant tant bien que mal à me relever, mon regard se posa sur une silhouette allongée non loin de la mienne. Une jeune femme...

Ca te reviens maintenant, Yusei ?

[Quelques heures plus tôt]

Depuis combien de temps me trouvais-je dans ce désert ? J'étais parvenu à me détacher de mon lieu de mort, et pourtant je refusais toujours de quitter cet endroit. En même temps, de nombreux évènements étaient venus bousculer mes projets, je fis même la rencontre de nombreuses personnes fortes intéressantes. Ce monde avait de grands secrets à cacher, les découvrir me permettrait peut-être de faire mon "travail" d'Ombre plus efficacement ? Je devais avouer que mon nouveau statut n'était pas vraiment facile à assimiler. Au fond de moi je savais ce que je devais faire, mais il me manquait quelque chose, une aide extérieure. Alors que je me laissais perdre dans un fouillis anarchique de pensées comme j'en avais l'habitude, je fus légèrement distrait par un groupe de quelques personnes qui semblaient se diriger vers une ville voisine. Intrigué, je repris ma forme de fantôme avant d'aller les espionner.

- Vous avez entendus les rumeurs à propos de cette tempête de sable ?

- Tu parles de celle qui transporterait ses victimes dans un autre monde ? Ce ne sont que des inepties.

- Pourtant, tous ceux qui ont été pris dans ces tempêtes n'ont jamais été retrouvées ! Cette rumeur est peut-être fondée...

- Cesse de gaspiller ta salive pour des choses qui n'en vaillent pas la peine ! Nous avons un objectif autrement plus important actuellement !

Une tempête qui transporterait ses victime dans un autre monde ? Que pouvait bien vouloir dire de telles paroles ? Voyant que le groupe se dirigeait dangereusement vers ma position, je pris la décision de m'éclipser rapidement, afin de réfléchir seul à cette étrange rumeur. Des phénomènes inexpliqués semblaient s'être produit récemment dans ce désert. Je me demandais bien quelle pouvait en être la cause, peut-être était-ce d'origine magique ?

Et dans ce cas là, tu sauras quoi faire, n'est-ce pas ?

- Pas la peine de me le rappeler, je sais qui je suis.

Soupir. Mon état n'était pas toujours facile à vivre je devais le connaître. Cette pensée me fit tristement sourire. Facile à vivre ? Évidemment que ce n'était pas facile, ma nouvelle nature n'était pas un don, mais une malédiction ! A croire qu'à force de côtoyer des êtres vivants, je commençais à me comporter comme eux. Mais au final, peut-être que c'était une bonne chose ? En me comportant comme un véritable être vivant, je pourrais plus facilement me mêler à eux, et les pousser à commettre l'acte. Mais alors que j'étais de nouveau plongé dans mes pensées, je sentis une présence non loin de moi. Sans attendre, je repris l'illusion d'Edel, prenant ma forme humaine. Je restais alors là, en position de garde, prêt à toute éventualité.

As-tu déjà vu une femme, Yusei ?

Les deux individus étaient maintenant à quelques mètres de moi, et semblaient déjà m'avoir aperçus. De qui pouvaient-ils bien s'agir ? A vue d'œil, ces personnes semblaient être assez bien équipés. L'une étaient rousse, et l'autre avait une longue chevelure d'ébène. Elles étaient armés, et visiblement, se méfiaient déjà de moi, tout comme je me méfiais d'elles. Dans un murmure, une seule question trancha la douceur du vent chaud qui nous caressait le visage... Enfin c'était la sensation que je m'imaginais.

- Qui êtes-vous ?

Pourquoi autant de curiosité ? De méfiance ? J'aurai très bien pu rester sous ma forme fantomatique et m'éloigner sans dire un mot. J'aurai continué à divaguer dans mes pensées, seul, comme toujours. Rien n'aurait changé, et personne n'aurait eu à souffrir...

Peut-être que c'est cette seule perspective de monotonie, qui t'as poussé à faire ce choix.

Attendant patiemment une réponse de leur part, je jetais des regards alentours, m'apercevant d'un phénomène étrange. Le sable, si silencieux d'habitude, s'était mis à bouger, à émettre un son inquiétant... Le vent se fit plus violent, mes cheveux volaient dans tous les yeux, m'obstruant même la vue. Je vis alors les lèvres des deux personnes bouger, mais aucune réponse ne me parvint aux oreilles...

… La tempête était là.

889 mots
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ou esclave [Quête PV Hoelenn & Dezba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre ou Esclave ? [Quête - Pv Raphaël]
» Libre ou esclave [Solo / Quête]
» Libre ou esclave ? [Quête/Katarina]
» [Quête] Libre ou Esclave? [Jaagd]
» Quête : Libre ou esclave (ft Nissa)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-