-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dilemme Sanglant [Zéphiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Fév 2016, 21:23


Ouvrant subitement les yeux, l’Elémental se réveilla, désorienté et dans un environnement totalement inconnu tout en ne sachant pas lui même comment il avait put atterrir à cet endroit. D’un léger grognement celui-ci tenta de se relever, quoiqu’avec certaines difficultés. Sa tête lui faisait un véritable mal de chien, comme après le lendemain d’une cuite sévère, et pourtant il fallait une sacrée dose d’alcool pour que Kain puisse parvenir à cet état. Enfin, la tête entre ses mains, il réussit à se remettre sur pieds, bien que titubant légèrement à cause des martèlements à l’intérieur de son crâne. Ce ne fut seulement qu’après avoir passé quelques instants à attendre que le mal s’atténue qu’il commença alors à observer plus en détails le lieu dans lequel il se trouvait. Un forêt, assez dense, se fut la un premier élément, mais qui ne lui apportait guère plus d’information sur sa localisation. Le monde regorgeant d’endroit similaire. Le guerrier ferma les yeux, tout en se pinçant l’arrête du nez, en essayant de réfléchir un peu plus, faisant le tri dans ses souvenirs et ses pensées. Pourquoi était-il ici, allongé sur l’herbe ? Comment y était-il parvenu ? Divers hypothèses lui vinrent à l’esprit. On ne l’avait certainement pas empoisonné, les poisons n’avaient aucun effet sur son corps. Assommé alors ? Quel individu aurait eut assez de force pour l’envoyé au sol dans ce cas ? Non, l’Elémental ne voyait rien de probable, il devait y avoir une autre explication. Celui-ci se souvenait pourtant bien des choses essentielles le concernant, que ce soit sur lui ou ses proches, il ne devait donc pas être amnésique, fort heureusement. Poursuivant ses recherches, il remonta les jours peu à peu jusqu’à arriver à ses souvenirs les plus récents. L’homme se souvint alors d’avoir voyagé. Mais vers où ? L’arène. Oui c’était cela, l’arène de cristal. Les souvenirs commençaient enfin à revenir au compte goutte, pour enfin trouver une explication à sa présence dans cet endroit.

Arrivant jusqu’au comptoir de l’arène, Kain vint s’inscrire pour les prochains jeux, cela faisait longtemps qu’il n’y était pas passé et le guerrier avait fortement envie de tester ses capacités face à des adversaires de valeurs. Avec la guerre entre les Anges et Démons qui ne tarderait pas à arriver, un peu d’entrainement ne lui ferait pas de mal.
Patientant plusieurs minutes, le guerrier finit par pénétrer dans une pièce annexe. Là, un organisateur très certainement, commença à lui expliquer le déroulement de l’épreuve à venir. Ce dernier n’y alla pas par quatre chemin, certainement habitué à voir des combattants comme l’Elémental tous les jours qui ne perdaient pas de temps en vaine politesse.


Vous allez être vingt en tout à combattre. Pour changer de d’habitude, vous serez mis par deux et chaque équipe devra éliminer tous les autres. Attention, si votre coéquipier meurt vous serez éliminer, pareil pour vos opposants.
Ensuite, vous évoluerez dans un environnement changeant en permanence, d’un désert vous pourrez passer subitement à une montagne, selon notre bon vouloir.
Enfin, pour finir, vous n’avez pas le droit à vos arme personnel, n’y d’armure, mais la magie reste autorisée cependant. Et, le plus important, le tournoi durera aussi longtemps qu’il restera d’équipe en vie. C’est autant une épreuve de survie que de combat.
Bien voilà. Maintenant continuer en suivant le couloir derrière moi et l’épreuve commencera.


Hochant la tête, Kain s’avança, marchant à travers le long couloir qui allait le conduire jusqu’au début du tournoi, qui promettait d’être des plus intéressant. Continuant alors d’avancer dans ce dédale sans fin, il se prit soudainement à vouloir fermer les yeux, comme prit d’une étrange fatigue, à laquelle le mercenaire succomba assez tôt.

Rouvrant les yeux, le guerrier compris enfin comment il était arrivé là et un léger rictus étira ses lèvres, il allait bien s’amuser à première vue, quoique restait encore un léger détail à régler avant de se lancer. Tournant son regard sur sa gauche, il vit la forme allongée non loin de là, très certainement son partenaire pour l’épreuve en cours. S’approchant alors de ce dernier, Kain resta un instant à l’étudier. Cheveux de jais, le teint blafard et des bras pas trop maigrichon, bien au contraire. L’individu n’avait pas l’allure d’un magicien, peut-être un vampire vu la couleur de sa peau, mais le guerrier abandonna bien vite l’idée de deviner sa race.
Du bout de son pied, il alors tapota les côtes de l’homme qui reposait dans l’herbe afin de réveiller ce dernier, tout déclarant avec fermeté, tel un sergent instructeur à ses troupes.


Allez ! C’est fini la sieste maintenant mon gars, faut se lever et plus vite que ça. On va avoir pas mal de boulot à faire aujourd’hui.


766 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2016, 13:50


Il en était même venu à demander à Zéphiel d'assister au combat qui se déroulerait dans l'arène, mais ce dernier n'avait pas pu, faute en revenait à ses obligations. De plus en plus il le voyait s'éloigner, et seul. Alors il devait faire ses preuves, devenir plus puissant, être capable de le protéger envers et contre tous s'il le fallait.
La tête haute, il se présenta à l'arène de cristal pour remettre une nouvelle fois en question ses capacités. Il était Tiregan, il était un combattant né et avait eu un excellent professeur, rigoureux et impitoyable sur chacune de ses erreurs. Ce même professeur qu'il y a peu, était revenu parmi les vivants chez les anges. Une vie de dévotion, une vie de sacrifice pour le bien de sa famille, et le voilà avec de belles plumes blanches, comme son petit fils.

Arrivé devant le comptoir des inscriptions, il posa fermement sa main sur le bois pour attirer l'attention de l'employé et déposa, sans écouter particulièrement les mises en gardes de l'épreuve du jour, sa candidature.
Mentalement, personne ne pourrait le détruire, pas aujourd'hui temps qu'il garderait en tête le sourire de sa lumière.

Assit sur l'un des bancs pour attendre le début du tournois, il ferma les yeux et baissa la tête, les mains jointe devant lui, bras ballant contre ses cuisses. Pour la première fois de sa vie, le brun cherchait à se concentrer avant le début d'un combat. Il savait cette arène impitoyable, connaissait les pièges naturels qu'elle mettait en place pour évincer les candidats trop fort et redonner un peu de sport pour les spectateurs. Il s'en souvenait comme si c'était hier, cette petite fille, cette Tiregan, et Fast, le champion incontesté.
Serrant ses mains jusqu'à faire blanchir ses jointures, il sentit un coup derrière sa nuque et son esprit sombra dans l'inconscience. Qui avait osé, et pourquoi ?

Une voix le tira de sa rêverie douloureuse et il ouvrit lentement ses yeux bleus sur l'univers devant lui. Une forêt épaisse où la moiteur commençait à s'installer. Éveillant de suite son esprit, Nicholas se releva lentement en cherchant ses armes, il n'avait rien, mais par chance, il pourrait en appeler une plus tard grâce à son pouvoir qui lui était propre.
Une fois sur pieds, il prit la peine de regarder l'homme à ses côtés. Pourquoi y avait-il quelqu'un avec lui, n'était-ce pas une épreuve individuelle ? Rageant contre lui même de ne pas avoir écouté les recommandations du type aux inscriptions, il fouilla dans sa mémoire pour tenter de repérer ce qu'on lui avait dit. Un binôme, ils combattraient en équipe et aucun des deux ne devaient perdre sinon c'était l'élimination.
Au vue de la carrure de l'homme à ses côtés, il doutait que se soit un freluquet incapable de se battre. Une chance. Pour autant, il n'avait pas l'habitude de se battre avec quelqu'un, autre qu'avec l'ange ou le déchu qui les accompagnait depuis peu et qui avait su le diriger dans un combat. Mais c'était bien sûr ! Il pouvait très bien fonctionner comme ça, suivre les ordres et exécuter sans broncher le mouvement qu'on lui dirait de faire. Fallait-il que cet homme là, imposant, sache et veuille fonctionner de cette manière.

Il verrait plus tard. Le principal pour le moment était d'avancer et trouver les autres équipes avant que l'inverse ne se produise. Combien étaient-ils ? Ca n'avait que peu d'importance aux yeux du Tiregan, il avait soif de bons combats, et il serait servit. Si les concurrents étaient tous aussi fort que l'homme à ses côtés, le sport promettait d'être à la hauteur de ses attentes.

- Moi c'est Nicholas.


Fit-il froidement sans rien ajouter de plus, scrutant les environs en affinant au maximum sa capacité visuelle. Il faudrait qu'il ménage sa magie, il n'était pas doué dans cette catégorie, mais il lui restait la force. Et de pouvoir récupérer un katana lorsqu'il le souhaitait serait son avantage par rapport aux autres, du moins, s'il y parvenait. Il ne l'avait tenté qu'une fois, et en rien l'opération ne lui avait paru simple. Pour autant, le brun ne perdait pas confiance en lui. Il se devra d'être fort, en toutes circonstances, au moins pour lui.

- En route, j'ai hâte de voir la tête de nos adversaires.


Sur un ton vaguement plus enjoué, il commença à avancer prudemment, écoutant le moindre bruit qui pourrait les entourer. Baissant légèrement la voix, il s'aventura sur une seule question.

- Êtes-vous déjà venu à l'arène ?

S'il demandait, il espérait grandement que la réponse soit positive. Ca leur donnerait un avantage, la connaissance de quelques terrains. Il était passé par la montagne, le désert et la forêt tropical. Nicholas ne doutait pas qu'il pouvait bien y avoir aussi la neige, la glace, l'eau et toute autre sorte d'univers plus dangereux les uns que les autres. Outre la nature, il pensait bien aussi que les quelques animaux qu'ils pouvaient y introduire seraient tout sauf amicaux.
Ca ne rendait l'aventure que plus excitante. L'adrénaline courait dans tout son corps.

901 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 14:20


Voilà qu’il se réveillait enfin, la voix ou les légers coups du mercenaire ayant certainement aidés à cela. Le laissant se relever, Kain jeta un œil tout autour de lui afin de prévenir toute apparition inopiné de la part des autres équipes. La prudence n’était jamais de trop dans ce genre de situation, car malgré le calme apparent et l’absence d’ennemis dans l’immédiat les deux hommes étaient déjà en train de combattre ces derniers, qu’ils le voulaient ou non. Enfin, pour le moment il n’eut aucun danger à l’horizon et si les autres équipes étaient toutes aussi déboussolées qu’ils l’avaient été en se réveillant, Kain et son acolyte ne risquaient pas grand chose à l’heure actuelle. Peu après, le brun au teint d’albâtre fini par se remettre sur pieds. Le guerrier braqua ses yeux de cuivre sur celui-ci, le jaugeant pour savoir s’il venait d’être mis avec un incapable ou au contraire avec quelqu’un ayant un minimum de volonté et d’esprit combatif. Ce que l’Elémental lut dans les yeux du jeune homme lui plut immédiatement. Cette petite étincelle qu’il avait vu mainte fois dans le regard de ses hommes, l’envie de se battre peu importe l’adversaire et le défi que cela pouvait représenter. Un bref sourire s’afficha sur le visage du mercenaire, ce garçon commençait sur de bonne base et risquait fort de lui plaire s’il continuait ainsi, mais il fallait voir comment ce dernier allait bien pouvoir se débrouiller face à leurs adversaires.
Un fois pleinement remit et prêts à partir, le Tiregan observa à son tour l’endroit dans lequel il se trouvait, tout en annonçant son nom à l’attention du guerrier. Un certains Nicholas apparemment. L’homme hocha brièvement la tête avant de lui donner le sien à son tour.


Kain.

Étrangement, il y a quelques années de cela, ce dernier ne se serait même pas donné la peine de lui répondre, voire même de le laisser rester à ses côtés pour combattre. Ce avant qu’il ne rejoigne l’armée élémentaire et même encore avant qu’il ne soit au service de l’ancienne reine Takias, lorsqu’il parcourait encore le monde, au hasard et en solitaire, en essayant de gagner ça vie comme mercenaire. Mais cette époque était déjà bien derrière lui et Kain avait bien changé depuis, d’une certainement manière on pouvait même dire qu’il s’était assagit, bien que son caractère restait toujours le même.
Enfin, la voix de Nicholas le tira de ses pensés et le guerrier acquiesça à son propos, avec un sourire amusé, d’un bref hochement de la tête. Il avait raison, Ils étaient là pour se battre, non pas pour poireauter ici en attendant que le temps passe.
Laissant alors le Tigeran ouvrir la marche, l’Elémental marcha à ses côtés d’une démarche nonchalante, voire même quelque peu provocatrice comme si cela pouvait attirer à eux leurs adversaires. Ce qu’il espérait grandement d’ailleurs.


Continuant d’avancer à travers la forêt avec prudence, là ou au contraire Kain ne fit aucun effort notable pour être un minimum discret, son coéquipier entama alors un début de conversation en lui demandant s’il était déjà venu dans l’arène. La réponse était bien évidemment oui, mais l’homme leva un instant les yeux au ciel en essayant de se remémorer toute les fois ou il avait participer aux jeux proposées par cette dernière. Une fois ce fut pour participer à un tournoi avec plusieurs de sa race et une autre fois pour s’entrainer, où il avait rencontré Anwen et que tous deux avaient réglés leurs comptes, avant que cette dernière ne quitte complètement le peuple des Elémentals. Le guerrier n’y était pas allé tant de fois que cela finalement, trop occupé à voyager et par ses obligations de conseiller d’Aeden, sans compter la gestion des soldats de l’armée. Revenant alors sur son coéquipier, l’homme répondit à la question de ce dernier.


Ouais, quelque fois, mais bon ça fait longtemps que j’y suis pas retourné. J’vais pouvoir me dégourdir un peu là.


Joignant le geste à la parole, le mercenaire commença à s’étirer les bras et à faire des moulinets avec les épaules, tout en rajoutant.


D’ailleurs, ça ne te dirait pas un peu d’échauffement ? J’uis pas venu là pour me balader en forêt. Que dirais tu de faire un peu de grabuge ? Ça pourrait attirer nos adversaires jusqu’à nous.


Une flamme se mit soudainement à briller dans ses yeux, il savait exactement ce qu’il voulait  faire et cela le déménageait terriblement. Même si mettre le feu à la végétation risquait fort d’en faire fuir, ceci pouvait très bien attirer quelques curieux aussi.  


759 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 23:42


Kain. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus que ce simple prénom de quatre lettre qui pourtant, dans son esprit, résonnait comme une promesse de belles batailles. Le corps bouillant d'impatience qu'il gardait bien masqué par son manque de sentiments, le tiregan entendit vaguement au loin, plus loin qu'une oreille ordinaire pourrait entendre, des bruits, comme des cris et une course, une fuite. Un sourire en coin se posta sur son visage alors qu'il prêtait enfin attention à son binôme.
Un grand gaillard avec une fière allure et surtout, un regard qui ne demandait qu'un peu de sport, sans doute comme le sien en cet instant. La réponse qu'il eu le rassura. S'ils étaient deux à connaître le terrain, même si pas l'entièreté de l'arène, ça les aiderait grandement pour la suite de leur épreuve de force.

Continuant un peu à avancer, toujours avec prudence, Nicholas posa une main sur un arbre et écouta. Cette fois, plus aucun son ne parvenait à ses oreilles. Soit la fuite avait changé de direction et s'était éloigné d'eux, soit ils étaient mort et les poursuivant étaient partit à l'opposé. Tout était encore possible. Pour autant, les mots de son complice du jour le firent tiquer. Il avait besoin de s'échauffer ? Etait-il un bon utilisateur de magie ? Serait-il à la hauteur des attentes du brun ? Il le verrait assez rapidement puisqu'un cri rauque éclata à l'est de leur position.
Levant les mains comme pour lui indiquer qu'il ne s'opposerait à aucune de ses actions, il parla à haute voix, puisque le but était donc de se faire repérer et de devenir les chasseurs chassés pour mieux évincer leurs adversaires.

- Je serais votre lame en cas de besoin, n'hésitez pas à m'ordonner, je ferais.

Sans que se soit une promesse de le servir éternellement, il savait reconnaître une chose, l'autorité lorsqu'elle se présentait devant lui. Posant sa main dans le vide, bras tendu, un petit portail fit son apparition et la moitié de son bras y disparu pour en ressortir avec dans ses doigts un katana dont la lame étincelait.
Il n'aimait pas montrer ses « dons » comme il appelait cette magie, mais là il en aurait vraiment besoin.

Faisant tourner légèrement l'arme entre ses doigts pour assouplir son poignet, Nicholas ne regarda plus son coéquipier, laissant la confiance du combattant aguerrit trouver sa position, et répliqua.

- Attirons-les, voyons voir qui seront assez courageux pour se mesurer à nous.


Une nouvelle fois, sa lame tourna entre ses doigts alors qu'il détendit son corps entier. Dans ses souvenirs, les combats n'étaient pas aussi palpitant. Se battre avec un parfait inconnu et contres des cibles mouvantes et qui ne voulaient ni mourir ni être mises hors jeu, dans un univers changeant et hostile, était une des choses qu'il préférait pardessus tout.
Rien n'était plus parfait pour lui qu'un bon échange de coups, mais s'il devait trop se battre contre la magie, il serait largement désavantagé. C'était tout sauf son registre, et même s'il ne pouvait pas se faire tuer facilement, que son corps supporterait maintes et maintes blessures, il n'était pas invincible, et si ses ennemis remarquaient sa faiblesse, il serait dans de beaux draps. L'opposé de sa lumière. Il l'avait vue, sa cicatrice, il savait qu'il était son parfait miroir et il aimait cette idée de savoir qu'il protégeait un point sensible de l'ange en se trouvant à ses côtés de manière à ne pas mettre en danger son point vitale.

Ne maîtrisant aucune magie pour attirer l'attention sur eux, il se contenta de garder précieusement son arme en main et d'observer les faits et gestes de Kain. Il apprendrait ainsi ce qu'il était avec beaucoup d'incertitude mais surtout, sa puissance et son degré de maîtrise de sa magie. Il ne doutait pas qu'il sache en user. Pour être aussi à l'aise sans arme et protection, ça devait être vraiment quelqu'un.
Mais le tiregan n'avait pas pour habitude de rester sans rien faire, aussi laissa-t-il sa voix résonner dans la forêt. Un cri de guerre comme il faisait autrefois avec sa famille, surtout avec son père pour l'encourager lorsqu'il le voyait partir pour la chasse ou la guerre avec sa mère. Son regard brilla davantage, comme un feu vengeur, prêt à tout ravager sur son passage sans distinction. Nicholas était prêt, son corps et son esprit également.

774 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 23:39


Ses doigts s’agitèrent frénétiquement et des flammes commencèrent à crépiter dangereusement au bout de ces derniers. Le guerrier avait hâte de pouvoir s’amuser avec ses prochains adversaires, après tout il était là pour ça. Mais avant de mettre en place de quoi appâter les autres équipes, son attention fut soudainement attirée par le cri non loin qui retentit à travers les bois. Les deux hommes n’étaient pas seuls dans les environs et, bonne nouvelle, leurs ennemis étaient bien plus proche que prévus. Un rictus étira aussitôt les lèvres de l’Élémental à cette perspective, avant d’être quelque peu surprit par les mots que son collègue prononça. L’ardeur de Kain baissa d’un cran face à la soumission aussi soudaine du Tigeran. Il ne s’attendait clairement pas à de tels paroles, n’y même à se qui suivit celles-ci d’ailleurs. Aussitôt une sorte de portail fit son apparition au niveau du bras tendu de Nicholas, pour en ressortir peu de temps après avec un sabre rutilant à la main, comme si celui-ci venait tout juste d’être sortit de sa forge. Un sifflement admiratif retentit d’entre les lèvres du mercenaire. Voilà un pouvoir des plus intéressant, surtout dans la situation actuelle ou ils furent délestés de leur arsenal afin de participer aux combats de l’arène. Kain pouvait très bien se débrouiller à mains nues, ou même créer ses propres armes grâce à certains de ces pouvoirs, mais celui-ci préférait quand même avoir de l’acier en main quand il s’agissait d’un combat sérieux. Sa BriseGéant lui manquait tout de même, celle-ci ne l’avait jamais quittée depuis le début de sa vie à parcourir les routes des terres du Yin et du Yang. Brisée, fondue ou fêlée, l’Élémental avait toujours trouvé le moyen de la remettre à neuf, elle était comme un compagnon pour lui, une véritable amie en qui il avait toute confiance. Hélas, la situation exigeait de faire quelques concessions quant à ce sujet.
C’est donc après les paroles pleines d’assurance du Tigeran, que Kain répliqua :


Tu sais faire apparaître des armes ? C’est assez intéressant… Tu pourrais m’en filer une quand tu pourra. Une épée si possible… Un truc assez grand… et gros…
Enfin bref le truc le plus monstrueux que t’es capable de me sortir de là dedans.
Mais pour l’heure, occupons-nous de cet appât.


Levant une main au niveau de son visage, paumé tournée vers le ciel, un large rictus étira ses lèvres, heureux comme tout de pouvoir se déchainer enfin. Aussitôt, une flamme apparue au creux de sa main, avant que cette dernière ne commence à littéralement envahir le bras du fils du feu. C’est donc avec un bras entièrement recouvert de flammes, que l’Elémental lança des gerbes de ces dernières dans tous les sens, un sourire ravi de graver sur son visage, créant ainsi un véritable brasier au cœur de la forêt.

Que le spectacle commence.

Et comme pour appuyer ses mots, le Tigeran poussa un cri de guerre, autant pour attirer leurs ennemis que pour se donner des forces pour les combats à venir. Laissant alors les flammes prendre de plus en plus d’ampleur, Kain se recula de quelques pas afin d’avoir une meilleur vision de la situation et ainsi prévenir l’arrivée des curieux. Ce qui ne tarda pas à arriver, deux formes se dessinèrent hors de la végétation jusqu’à dévoiler un homme assez massif, crâne rasé et la peau recouvert de divers tatouage, armé d’une branche d’arbre au bout rougit par le sang. Et à ses côtés, un second individu, plus mince cette fois-ci, mais à la démarche féline.


Ceux d’avant étaient faibles, les autres le seront eux aussi.

Les mots du tatoué ne laissaient planer aucun doute quant à son orgueil et la confiance qu’il plaçait en ses capacités, son équipier répliqua, tout en observant les alentours.


Le cri venait de par ici et les flammes témoignent certainement d’un combat récent… Ils ne doivent pas être loin. Et il y aura certainement deux duos, en plus du notre, fait gaffe.


L’intéressé rigola bruyamment, comme si cela lui importait peu, mais il se stoppa net lorsqu’il remarqua Kain qui venait de s’avancer vers l’équipe adversaire.

Salut. Ça vous dit qu’on joue ensemble ?

De nouveau un rire de la part du crâne rasé, alors que celui-ci répondit à la question du mercenaire tout en chargeant ce dernier avec son arme en bois.

C’est moi qui vais m’amuser avec toi !

Le coup frappa le visage du guerrier, avec toute la violence possible. Reculant simplement d’un pas, ce dernier maintint son équilibre et ne sembla presque pas broncher face à l’attaque de son adversaire. Ramenant son visage face à son opposant, Kain lui sourit de toutes ses dents alors qu’il vint porter ses doigts au mince filet de sang qui s’écoula de sa tempe.


C’est tout ce que tu peux faire ? Frappe plus fort tu veux bien !


Et ensuite, le sang du mercenaire se mit à s’agiter jusqu’à se concentrer en une boule au niveau de la paume de celui-ci. D’un coup là récente sphère de sang s’étira et se coagula pour prendre alors la forme d’une lame longue et effilée.


Allons-y.

856 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Mar 2016, 21:21


Du feu dansait dans les yeux du combattant autant que des flammes s'agitaient lentement aux extrémités des mains de l'élémental. Un manipulateur du feu, dans une nature comme celle qui les entourait, serait un avantage autant qu'un inconvénient. Et même s'il savait le diriger, le contrôler ou qu'en savait-il encore, le feu s'étendait toujours rapidement sur du bois, même si ce dernier était un peu humide.
Lorsqu'il récupéra son arme du portail du forgeron, un sifflement perça ses oreilles et la suite le fit hausser les épaules. Il lui faudrait un peu de temps pour pouvoir user de ses pouvoirs. Sortir une arme n'était pas si simple, malgré ce qu'il pouvait montrer, et ce qu'il venait de lui demander était une étrange commande. Il ne savait d'ailleurs pas s'il en serait capable. Mais il essaierait. Jamais il ne baisserait les bras, pour l'honneur de l'ange qu'il avait juré de protéger.

Pendant à Zéphiel, il sentit la chaleur des flammes gonfler à ses côtés et jeta malgré lui un regard intrigué. Le bras en feu, Kain semblait s'amuser. Suivant son cri puis la course des flammes, la nature s'embrasa rapidement, signalant leur position à qui voulait bien les défier.
La lame dans sa main, il resserra sa prise avant de se décaler. Ne pas être un poids mais juste une aide, une arme sur qui on pouvait compter. Une arme, un objet qu'on pouvait jeter ou réparer. Frissonnant en repensant à cette histoire sur l'origine de son peuple, Nicholas lança un regard emplie de haine à ceux qui osèrent s'approcher.

Fixant son regard sur Kain qui s'approcha de leurs ennemis, il fit tourner son arme dans sa main lentement pour se détendre les muscles et se préparer. Il n'aurait pas de difficulté à le vaincre, il ne semblait avoir que pour seul avantage sa langue bien pendu.
Pourtant, le tiregan se concentra, oublia quelques secondes son adversaire qui s'approcher silencieusement de lui et passa ses deux bras au travers du portail. Il se sentait si mal, sa magie tirait dans sa vitalité et le faisait trembler, mais c'était un cadeau pour leur aventure commune. Il fallait mettre toutes les chances leur côté. Une lame lourde brilla, encore rougeoyante. Une épée double, aussi grande et forte qu'il pouvait supporter. Tirant sur ses forces, avec grand peine il la lança dans les airs pour qu'elle arrive non loin au dos de l'élémental alors que sa voix retentit.

- Kain !

Ce simple prénom, rien de plus. Il comprendrait, il en était sur. Courbant le dos pour récupérer alors que son souffle se faisait court, le chuintement d'une lame tirée de son fourreau le fit se mettre en garde et paré de justesse un couteau au niveau de sa gorge. Un sourire amusé, Nicholas repoussa l'attaquant en croisant son regard.
Un assassin, et sans doute professionnel pour avoir était si discret en déplacement. Un défit de taille pour lui malgré son état. Se plaçant en garde, le brun ferma lentement ses paupières et écouta le moindre bruit l'entourant avec une concentration extrême. Les pas de l'assassin se firent de plus en plus clair, et sa respiration le trahit. La lame du katana traça une courbe et un filet de sang tacha le sol de la scène de combat.
La volonté de tuer grandissait à mesure que le feu gagnait du terrain. Son sang bouillait intérieurement et seul ses mots trahirent son émotion.

- Trouve la paix dans la mort.

Son regard se rouvrit, se braquant sur son assaillante qui y laissa ses mains. La lame, neuve et parfaitement affûtée avait coupé net. Le cri qui suivit le fit frémir. Il avait besoin de cette sensation de temps en temps et pourtant, il s'en voudrait très probablement après. Oui, c'était l'arène, mais était-il obligé de faire souffrir avant de tuer.
Sans se poser de question, sa lame continua son manège et pourtant, en face de lui, elle esquivait sans problème, comme si ses mains ne lui manquait d'ors et déjà plus. Même, elle riait et invoqua une étrange magie qui lui permit d'avoir des substitues à ses mains. Ce n'était plus les siennes, mais des artifices noirs et pourtant solide.
Serrant les dents, Nicholas ne perdit en rien son sang froid et se jeta corps et âme sur elle avec la ferme intention de la tuer. L'échange de coup dura bien une longue minute durant laquelle aucun des deux combattants ne prit le dessus, ce n'est que lorsque le brun laissa son corps glisser sur le sol sec et enflammé qu'il la prit par surprise et laissa sa lame s'enfoncer généreusement dans le coeur de la jeune assassin qui s'effondra mollement sur la terre.

La fatigue le tenait et pourtant, il passerait outre. Ce n'était que le début et il le savait. Ayant déjà passé plusieurs heures dans cette arène, ça ne lui faisait pas peur. Il redoutait surtout que son binôme ne supporte pas sa faiblesse.

864 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 10 Mar 2016, 20:46


Un sourire des plus ravis s’afficha sur le visage du guerrier alors qu’il s’avança doucement vers son adversaire en faisant tournoyer doucement la lame de sang entre ses mains. Les deux hommes semblaient avoir entièrement confiance en leurs capacités à pouvoir défaire l’autre sans problème, ce qui était vrai pour l’un d’eux seulement. Enfin les deux opposants entrèrent en contact, tout en ne faisant pas attention à la tierce personne qui s’éclipsa dans le même temps, et l’énorme branche du Tatoué percuta la pauvre épée de sang du mercenaire. Cette dernière s’enfonça dans le bois de l’arme, hélas, pas assez profondément pour couper celle-ci en deux. Profitant alors de ce coup de chance, l’adversaire de Kain contre-attaqua aussitôt en lançant son crâne contre le nez de ce dernier. Tout en lâchant son épée sur cette attaque surprise, qui retourna à l’était liquide sitôt le contrôle perdu, l’Elémental chancela de quelques pas avant de retrouver son équilibre et de fixer son regard sur l’homme en fronçant intensément les sourcils sous le coup de la douleur, bien qu’étrangement aucun signe de blessure apparente ne marquait son visage. Une raillerie se fit entendre de la part du Tatouée, ce que ne valut qu’un sourire malicieux de la part de Kain, celui-ci cachant certainement quelque chose. Et alors qu’il fit claquer les jointures de ses mains, pour repartir à l’assaut de son adversaire une fois encore, la voix de son acolyte retentît derrière lui. Pourquoi l’appelait-il ? Avait-il besoin d’aide ? Était-il en danger ? Auquel cas cela risquerait d’être problématique, car la perte d’un équipier signifiait aussi la défaite pour son collègue. Le guerrier n’allait pas permettre à cela d’arriver, coûte que coûte et même si cela allait contre la volonté de son coéquipier. Enfin pour le moment, Nicholas n’était pas en danger, l’étrange apparition le lui confirma. Tel un retardataire ou un nouvel arrivant, l’Elélemental sentit aussitôt l’acier de l’épée qui venait d’apparaître subitement à proximité. Le pouvoir du Tigeran devant en être le responsable, certains même, car Kain avait vu de ses propres yeux ce dernier sortir une arme d’un portail. D’ailleurs, peut-être était-ce l’épée qu’il lui avait demandée un peu plus tôt, avant l’arrivée de leurs deux adversaires. Ou alors cela fut totalement autre chose. Le mercenaire n’eut pas le temps de d’y réfléchir plus en détail, il devait agir vite et maintenant alors que son adversaire s’apprêtait déjà lancer sa contre attaque.

Sans hésitation, le mercenaire usa de son contrôle sur le métal de la l’épée derrière lui afin d’attirer cette dernière à lui. Il n’eut guère besoin d’effort pour cela, il aurait put même le faire les yeux fermés s’il le désirait. Enfin, la lame fonça vers sa paume ouverte et le manche de celle-ci glissa parfaitement dans le creux de sa main. Le voilà désormais armée tandis que la branche massive de son ennemi fonçait droit sur lui. Mû par ses reflexes de combattant, Kain para l’assaut in extrémiste, bois et métal s’entrechoquant l’un l’autre. L’épée n’était pas aussi imposante que sa fameuse BriseGéant, que ce soit en termes de taille ou de largeur, mais l’espadon entre ses mains suffira largement pour le reste du combat ainsi que ceux à venir dans l’arène.
Les deux adversaires se fixèrent l’un l’autre, l’Elemental affichait un sourire des plus satisfait, tandis que le regard du Tatoué reflétait la surprise et la totale incompréhension. Le mercenaire émit un léger rire avant de déclarer :


Très bien ! Fini de jouer.

Ses traits se durcirent d’un coup et l’homme brisa l’échange pour ensuite réattaquer dans la seconde qui suivit. Le tatoué n’eut pas le temps de réagir, et il ne comprit se qui lui arriva qu’au moment ou son torse fut séparé du reste de son corps. L’épée de Kain venait de trancher net, bois, chair et os. Le sang de son adversaire gicla des deux parties de son corps, recouvrant la végétation qui ne fut pas encore noircit par les flammes, qui commençaient à prendre dangereusement de plus en plus d’ampleur. Et sans même un regard pour s’assurer que son ennemi était bien mort, le guerrier se contenta simplement de ranger sa nouvelle en la fixant à son dos grâce à sa magie. Au même moment il vit l’échange entre son coéquipier et le second ennemi, avant que Nicholas n’achève finalement ce dernier. Le combat avait été intense semble t-il, vu le degré de fatigue dans lequel il se trouvait, contrairement à Kain qui était encore frais et disponible pour les combats à venir.


Bien cela nous en fait déjà deux de moins. Reste plus qu’as trouver les autres.
Aller ! On bouge, on ne va pas rester ici.


Ne faisant aucun commentaire sur le combat, d’un geste l’Elémental éteignit toutes les flammes dans les environs, de façon à pouvoir se déplacer plus facilement pour le Tigeran, mais aussi pour éviter que celles-ci ne se mettent à dévorer la forêt en entier. Commençant à se remettre en route, le décor tout autour se mit soudainement à vibrer, comme si ce dernier n’était qu’une illusion et ce dernier changea alors brutalement.

847 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Mar 2016, 22:28


La poussière sur sa tenue démontrait largement ce qu'il avait du endurer, et plus encore, la brillance de son front du à la sueur. Il aimait les combats, il ne se ménageait que rarement lorsqu'il se trouvait dans le coeur d'une bonne bataille, mais il n'avait pas assez de résistance pour prouver à l'ange aimé ce qu'il valait et pour le protéger.
Serrant sa lame alors qu'il vint retirer le sang d'un geste net, lequel s'étala sur l'herbe encore intacte à ses pieds, le tiregan inspira lentement, espérant juste que Kain ai eu un combat plus simple que le sien.

A bien y réfléchir, le brun aux yeux de glace avec une bonne capacité de réflexion, mais il manquait d'entraînement. Il combattait plus souvent à l'instinct alors que son ami le déchu combattait par l'esprit et ils faisaient la paire, il s'en rendait enfin compte.
Un sourire amer se traça sur son visage. Bien que saccadée, sa respiration ne gêna pas ses quelques paroles.

- J'espère que les autres sont plus coriaces, j'ai passablement horreur des combats gagnés d'avances.


Il fanfaronnait un peu, mais c'était pour maintenant son adrénaline au maximum.

En observant son camarade, il remarqua que ce dernier avait bel et bien récupérer la lame qu'il lui avait sortit et qui l'avait mit dans une fâcheuse situation vis-à-vis de son premier adversaire. Il ne pourrait sans doute pas être aussi habile qu'il estimait l'être en temps normal. Il fallait plus que quelques secondes de repos pour recouvrer ses pleines capacités, du moins, pour lui. Mais Nicholas ne s'arrêterait pas à ce détail si insignifiant.

Inclinant lentement son visage pour approuver, ses yeux s'arrondirent comme deux billes parfaites en admirant le feu s'éteindre sous un geste de Kain. Un redoutable combattant avec une force herculéenne et doté d'un contrôle du feu hors norme. Il était plutôt bien tombé. Ce qu'il souhaitait désormais, était de ne pas tomber sur des groupes aussi puissant que Kain ne pouvait l'être.

Quelques pas à peine et il sentit son souffle se couper net et à la place de la chaleur étouffante d'une forêt tropical, le froid mordit leurs joues et un vent fort vint alors s'engouffrer dans leurs vêtements.

Serrant les dents, Nicholas ne connaissait pas ce coin là de l'arène. Il avait été dans les paysages montagneux, mais pas enneigés. L'aride, l'humide jusqu'au désertique, mais pas le froid, il n'en n'avait pas eu le temps.
En tentant de lever son pied pour avancer de nouveau, il remarqua l'épaisse couche de neige qui leur arrivait au dessus des genoux. Ses yeux s'étrécirent alors qu'il cherchait un endroit protégé du vent et de la neige avant de réfléchir au calme pour trouver leurs nouveaux adversaires, à moins que se soit eux qui les trouvent.

Secondes après secondes, tout en sentant son corps s'engourdir par ce froid intense, le tiregan aperçu plusieurs mettre à l'est de leur position un renfoncement qui leur ferait une bonne protection contre cette tempête.

- Suis-moi !

Fit-il fort pour qu'il l'entende en commençant à avancer péniblement dans cette neige contraignante. Il fallait se dégager au plus vite, éviter les engelures et la mort par le froid. Centimètre après centimètre, il repoussait la neige, se servant de son arme pour la rendre par moment plus meuble et ne pas ralentir leur progression.
Ils n'étaient plus loin, mais à mesure qu'ils se rapprochaient ils pouvaient apercevoir un feu de camp et entendre des voix. Deux uniquement, mais ils étaient en bien meilleur posture que l'élémental et le tiregan pour entamer un combat. En prêtant un peu plus attention, on pouvait aisément reconnaître des voix de femmes qui semblaient narrer leurs exploits dans cette arène tout en se demandant qui serait leur prochaine victime.

Nicholas ne s'arrêta pas. Le feu était une aubaine, ils pourraient s'y réchauffer et surtout, si son ami avait besoin d'une source pour son pouvoir, surtout par les conditions dans lesquelles ils se trouvaient, il avait de quoi faire.
Relevant sa lame bien devant lui, Nicholas tendit son bras à l'horizontal comme pour interdire à Kaine de passer devant lui. La surprise pouvait avoir du bon pour avoir un avantage.

743 mots
Désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 03 Avr 2016, 16:05


Les corps encore fumants de leurs victimes gisaient à terre, le sang qui s’écoulait de leur plaie fut immédiatement absorbé par la terre, se gorgeant insatiablement de ce précieux liquide. Et tandis que les morts restaient morts, les vivants quant à eux se remettaient de leur affrontement contre les deux combattants. Le Tigeran reprenait son souffle suite à son combat, alors que l’Elémental se mit à lui donner une petite tape amicale dans le dos suite aux paroles de ce dernier. Tape assez pour le pousser légèrement en avant, mais trop peu pour réellement le faire tomber. Et partant d’un rire guttural, le guerrier répondit à son coéquipier.

Ahah ! C’est le bon esprit mon gars ! J’espère aussi qu’il y aura de vrai adversaire dans cette arène.

Kain l’aimait assez bien ce Nicholas, celui-ci portait en lui les graines d’un futur et redoutable guerrier, il n’en doutait pas. Content de son partenaire, un léger rictus apparut sur ses lèvres. Il aurait put tomber sur mille fois pire que le Tigeran, auquel cas le mercenaire n’aurait eut aucun scrupule à laisser son coéquipier sur place, livré à lui même et sans ce soucier aucunement de son état, mais fort heureusement cela n’était pas le cas actuellement.
Enfin, le duo se remit en route.

Le décor changea subitement autour des deux hommes, la chaleur et l’humidité de la forêt laissèrent soudain sa place à un froid mordant et sec qui les pénétra jusque dans leurs os. Face à un tel climat, Kain réagit aussitôt. En tant qu’Elémental du feu, il entoura immédiatement son corps d’une fine, mais intense, couche de chaleur, cette dernière le protégeant autant, voire même plus, que le plus épais des manteaux de fourrure. Ainsi, une très légère aura rougeâtre émanait du mercenaire, alors que de la vapeur commença à s’échapper au niveau de ses pieds. Baissant les yeux, il vit alors la neige fondre tout autour de ses jambes, au moins il n’allait pas avoir de difficultés pour se déplacer à travers cette dernière. Mais le fils du feu toussota doucement, tout en agitant une main devant son visage afin de chasser toute cette fumée, avant de commencer à se plaindre.


Rah ! C’est pas si pratique que ça au final.

Soudain, son regard se porta sur le Tigeran, gelé et transit par le froid. Kain le considéra un instant, avant de poursuivre.

Mmmh… reste donc près de moi pour pas crever, c’est le mieux que je puisse te proposer. Si j’essayai de te réchauffer avec mon élément tu brûlerai très certainement.


Suite à cela, l’Elémental laissa Nicholas se débrouiller comme il l’entendait alors qu’ils s’avancèrent côte à côte à travers l’épaisse couche de neige qui barrait leur progression.
Les minutes s’écoulèrent et Kain avait l’impression qu’il n’avait absolument pas avancés, sans compter que le paysage semblait être exactement le même que tout à l’heure, du moins pour lui, car le Tigeran repéra aussitôt quelque chose sur sa droite, tout en intimant au mercenaire de le suivre. Curieux, l’intéressé le suivit. Bravant la tempête, le guerrier se mit soudainement à sentir un feu non loin, il le sentit plus qu’il ne le vit de part sa nature privilégié avec cet élément. Par la suite, ce fut des sons qui parvinrent à ses oreilles, des voix pour être plus précis. De futurs adversaires à n’en pas douter. Déjà une main vint se poser sur le manche de son arme, prêts à passer à l’attaque et à charger l’ennemi. Mais le bras de Nicholas lui barra le passage. Surprit, Kain posa ses yeux sur ce dernier.


T’as un plan pour nos adversaires ? Moi je dis on charge et sa créa un assez bon effet de surprise. Mais bon si t’as mieux que ça et que je ne trouve pas ça trop foireux pourquoi pas.


S’accroupissant alors pour se cacher un minimum, il dissipa ensuite la chaleur tout autour de son corps et s’adressa de nouveau à son coéquipier.

Je t’écoute, vas-y.

663 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme Sanglant [Zéphiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dilemme sanglant [Erza]
» [Coupe des Nations] - Le dilemme des justiciers
» La contre-attaque [test Zephiel]
» Les épreuves de l'amitié avec Zéphiel
» Une ardoise impayer [Quête Zephiel]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-