-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La contre-attaque [test Zephiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 15:09



 « Il a plutôt fait un bon boulot. Tu crois qu'il pourrait...»  «Peut être, j'aimerais m’assure qu'il aille tout les capacités nécessaire, mais surtout j'aimerais savoir s'il est prêt. Avec tout ce qu'il ce passe, ce ne serais pas le premier a renoncer vu les circonstance. » Depuis que la guerre avait commencer, rien n'était simple pour le moment. Certain ange que nous voulions voir monter avait refuser. Pas qu'il ne se sentait pas prés d'avoir plus de responsabilité, mais ils ne se sentaient pas prés de gérer une guerre de cette envergure.
Saloperie de démon, eux qui avait été d'une tranquillités étonnante, voilà qui resurgissait du passée sans que nous nous étions vraiment préparée à cela. Nous avions cru qu'ils referais des coups de petit envergure, pas déclencher une guerre de suite. Et pourtant c'était bien ce qu'il c'était passée, commençant les hostilités par la pire manier qu'il soit. Perdre un souverain était un coup dur pour un peuple, de la façon que ça c'était passée, encore d'avantage.  
Mais c’était justement dans ces moments là que nous devions montrer que nous étions là, présent et prés à répondre à leurs attaques. On ne pouvaient pas se permettre de se montrée faible. J'étais certaine qu'ils le comprenaient, mais en même temps je ne pouvais pas leur en vouloir. Je mettais dons mes espoir en cet ange et espérait qu'il oserais franchir un pas.
Je demanda alors que l'on me convoque ce Zephiel et attendis qu'il arrive.

Quand on frappa a la porte pour m'annoncer son arriver, je me leva et alla lui serrez la mains.  «bonjour monsieur Alouheïo. Je suis Phyllaë, je m’excuse de vous avoir déranger dans vos occupation, mais j'aurais une proposition a vous faire concernant votre futur. Asseye vous je vous prie. »  Je le laissais alors s'installer tout en m'installant moi même et lui proposa quelque chose a boire.   «Cela fait maintenant quelque temps que nous nous interessont a vous, les recrue que vous avez entraîner dans la montagne on montrer un réel progrès dans l'art du combat, en ce qui concerne vos fait dans la montagne, vous avez permis de sauvée plusieurs vie et avez travailler avec précision. Nous avons été plus que satisfait de votre travail.» je me tue quelque instant, n'aimant pas trop submerge de parole ceux avec qui je discutais.  «Nous aurions une proposition a vous faire, vous serez tout a fait libre de la refuse et si ce serais le cas, sachez que vous ne fait pas réellement une croix sur cette possibilités. Que penseriez vous de devenir Archange ?» Refuser le poste maintenant ne voulais pas dire qu'il ne pourrait plus jamais le devenir, juste qu'il n'était pas encore prés et c'était à lui de le décider.

 «Cependant avant que vous répondez, j'aimerais que vous vous rendiez compte de ce que ça implique. Sans dire que vous allez devoir faire une croix sur votre vie privée, mais vous aurez un peu moins de temps à lui consacrée. Mais ne vous en faite pas, vous ne resterez pas cloîtrée dans la citadelle. Disons que vous risquer d’être plus souvent appeler pour faire quelque mission pour les nôtres tout simplement. » Je me levais alors et m'approchais de la fenêtre, regardant quelque instant la citadelle paisible, mais pour combien de temps ?  « Malheureusement, je dois craindre que votre promotion ne sera pas faite en tout tranquillité. Vous avez appris, même participer à ces combats qui ont eu lieu. Les démons son sortit de leur trou, eux qui y était rester pendant tout ce temps on décider de nous déclarée ouvertement la guerre. Alors certes ça avait été toujours le cas, même si à une époque nous avions le désire commun de protéger les humains, ils continuaient leur méfait envers les nôtres. Mais leur impératrice à clairement montrer son intention de nous anéantir. Je ne serais pas vous dire qu'elle ampleur va prendre ces événements, mais nous devons nous attendre à tout et ces dans ces cas là que nous allons demander d'avantage de travail au archange, il faudra nous préparer a tout, être constamment sur le pieds de guerre. Vous comprenez ? » Je tourna alors ma tête vers lui.  « Alors, est ce que vous vous sentez prés à passer cette étape ?»

738 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 22:47

Après ces journées intenses, et sans avoir retrouvé ses compagnons, Zéphiel été resté à la citadelle pour reposer sa magie et entraîner son corps. Il n'était pas encore assez résistant, et se serait très certainement sa plus grande faiblesse, mais ses amis étaient là pour ça. Eux leur faiblesse résidait surtout dans la magie, et ça, l'ange savait l'utiliser. C'est sur le camp d'entraînement qu'il assouplissait ses muscles, doucement, prenant en compte sa faible endurance. Ses yeux étaient rivés droit devant lui. Ces derniers jours, il avait vue plus de sang et d'horreur qu'il croyait être possible de voir en une vie. Les joies de la guerre.

Une articulation craqua et il gémit. Une maladresse, un étourdissement. Il ne voulait plus que ça lui arrive, de penser ainsi alors qu'il se mettait en condition. Si ça lui arrivait sur un champ de bataille un jour, il pourrait faire de nombreuses victimes, et il ne le voulait pas.
Depuis quelques mois maintenant, il avait abandonné l'armure de son père, fièrement dressée dans sa chambre ici. C'était ici sa maison, et même s'il ne s'y arrêtait que de rare fois, il revenait toujours voir, se tenant informer des nouvelles du mondes, de l'après guerre que les peuples vivaient. Il passait, comme le vent, et repassait toujours, comme la brise.

Un mot le fit sortir de ses songes et de son entraînement.

- Monsieur Zéphiel Alouheïo ?
- Oui, c'est bien moi.

Concéda-t-il sans se méfier de son camarade. Il eu tout de même la présence d'esprit de se redresser et de se tenir droit face à son ainé, l'écoutant avec calme.

- Vous êtes convoqué, veuillez me suivre s'il vous plaît.
- Oh, très bien, juste un instant je vous en prie, je vais mettre une tenue plus adéquate.

Il ne laissa pas le temps à son confrère de lui interdire de se changer, mais Zéphiel fut rapide. Il revêtit son ensemble rouge, un pantalon très ample au niveau des jambes, et droit, tenue par une ceinture ornées de différents accessoires. Son torse était recouvert de plusieurs bandes rouges le tenait de la poitrine aux hanches. Rouges pour masquer le sang qui coulerait, rouge pour marquer l'amour qu'il éprouvait envers le monde.

Ses yeux se posèrent doucement sur l'ange qui était venu le chercher. Il ne le connaissait pas, mais il reconnaissait chez lui quelque chose de plus grand, une aura plus prononcé. Un sourire étira doucement ses lèvres alors qu'il marché à a suite sans mot dire.
Leurs pas résonnèrent dans les couloirs de la citadelle jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une porte. Celui qui le précédait toqua trois fois, attendit quelques secondes et annonça la présence de Zéphiel. La porte s'ouvrit et devant le Séraphin apparu une ange, encore plus imposante que celui qui était venue le chercher. La main tendue il la serra par politesse puis la suivit dans le bureau ? Oui, quelque chose comme ça tout du moins.
S'asseyant comme on le lui avait demandé, son oreille fut plus qu'attentive à ce qui allait suivre. Cela concernait son probable devenir dans leur hiérarchie. On lui parla de ce qu'il avait fait. Sauver des vies lors de l'avalanche, entraîner les nouveaux pour qu'ils comprennent ce qu'ils étaient, d'où ils pouvaient tirer leur force.
On lui dit qu'il avait fait ça bien.
Il se pencha légèrement, ses coudes sur ses genoux, les mains repliés l'une sur l'autre, le menton dessus, comme s'il réfléchissait sérieusement. Ses yeux étaient toujours fixé sur Phyllaë, buvant jusqu'à plus soif ses mots. Archange. Ce mot trouva une résonance particulière dans son coeur. Oui, il s'en sentait capable, oui bien sûr, il ferait les sacrifices nécessaire. Il n'avait pas d'attache dans ce monde, enfin, pas de sol où se réfugier lorsqu'il se sentait mal hormis cette petite chambre ici, hormis ce terrain d'entraînement la nuit, lorsqu'il pouvait s'y trouver seul.
Corps et âme, il était lié à cette terre, pour le meilleur et pour le pire, il donnerait tout pour aider les siens.

Dans sa réflexion, il sentit l'air changer et releva ses yeux un peu plus pour ne pas perdre cette silhouette de vue. A son tour il se leva, lentement, sans geste brusques puis la mention de la guerre lui fit serrer son poing le long de son corps. Quant il perçu les reflets de l'âme de Phyllaë se tourner vers lui, il s'agenouilla la main sur le coeur. Et enfin, sa voix retentit après les quelques secondes de silence qu'il laissa. Un sourire se traça franc sur son visage et sa voix, toujours douce, fut teinté d'une pointe de confiance.

- Depuis longtemps déjà, j'ai juré devant les dieux que je dévouerais ma vie à protéger notre peuple et tous les peuples de cette terre. Si remplir des missions pour le compte de mon souverain est un sacrifice pour certain, pour moi il n'en sera qu'un honneur. Mon vœu le plus cher est de voir des sourires à chaque coin de rue, mon vœu le plus secret est d'être le bouclier de l'élu. Celui contre qui il pourra s'appuyer, celui qui prendra les coups pour lui et endossera le rôle qu'il lui demandera d'être, pour le bien de chacun.

Prenant une respiration lente, il releva son visage et planta ses yeux dans les siens.

- Je souhaite plus que tout devenir Archange. Je souhaite plus que tout être utile. Ma force je vous la donne avec grand plaisir.

Doucement, il détendit chacun de ses muscles qu'il avait sollicité pour ne pas bouger de sa position de chevalier servant. Et ses derniers mots furent une toute petite question.

- Que puis-je faire pour votre service ?

Il ne serait pas un chien docile cependant, il donnerait son avis, jaugeant ce qui vaudrait la peine d'être fait, ce qui était suicidaire ou non. Il penserait bien et vite. A défaut de savoir être une force de la nature, il saurait être réfléchit.

1040 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 01:36


Je souris quand je le vis, non plutôt quand je l'entendis. Ça faisait longtemps que je n'avais plus entendu parler si ouvertement, même si je supposais que c'était ce que beaucoup pensait, ils ne le disaient pas si ouvertement et l'entendre le faire lui me réconfortais dans mon choix. J’espérais vraiment qu'il serait à la hauteur de nos attendes, même si nous nous étions jamais tromper quand nous avions du faire un tel choix. Je le laissais alors dire tout ce qu'il avait a dire, la guerre ne semblait pas lui faire peur, peut être était ce même le contraire, souhaitant même être le bouclier de l'élu, je n'avais aucun doute quand à son courage.  «Pense a toi aussi. Ta dévotion pour notre peuple est grande, je le sens dans tes paroles. Mais même l'élu a un famille, du temps à lui et d'autre rêve qui n'ont pas de rapport avec notre race. Se dévoué corps et âme aux ange n'est pas totalement une bonne chose. Tu risquerais de te surmener. Nous avons déjà constater ce que ça pouvait donner et ces loin d’être une bonne chose.» on faisaient tout pour ne pas trop en demander, il fallait que tout le monde puisse vivre comme il l'entendait malgres tout. Certes avoir un rang ainsi avait des conséquences, mais il fallait surtout prendre le temps de vivre pour soit aussi.

Il me demanda alors ce qu'il pouvait faire pour nous. Il allait vraiment falloir qu'il apprenne a ne pas vouloir en faire trop.  « Pour le moment, tu va avoir un certaine formation, pas grand-chose, juste des formalités qui serviront à te préparer au mieux a ce qu'il t'attend, nous n'avons pas l'intention de te jeter dans la fosse au loup sans arme. Après il te faudra attendre. Non plutôt profiter. Nous pourrons avoir besoin de toi rapidement, comme ça peut attendre quelque semaine tu comprend ? Nous avions besoin d'agrandir ces vrai, mais d'autre sont déjà sur certain mission importante et d'autre son aussi en attende. C'est justement pour vous laisser soufflée un peu que nous avions envisager à te recruter. Ce que je veux surtout, c'est que tu te prépare à prendre la tête d'un bataillon. D’ailleurs a ce niveau là, nous avons crée une mise en situation, certes ce ne sera qu'une simulation, mais c'est pour que nous nous rendions compte de tes capacités réelle a diriger. » Ce n'était pas grand-chose et ça nous ferais qu'une simple idée de ce que ce serais, mais c'était mieux que rien après tout.

 «J'aimerais cependant te parler de quelque chose. C'est au sujet de ce qu'il c'est passée dans la montagne, n'a tu rien remarquer au niveau de cette avalanche ? Nous avons bien lu les rapports qui nous ont été fournis, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai bien l'impression qu'ils n'étaient pas complet. Pas que je mes en doute les différente compétence, mais quelque chose cloche, comme si ce n'était pas… naturelle...» Depuis que nous les avions lu c'était pratiquement claire que quelque chose clochait. Mais nous ne savions pas quoi exactement. Alors que j'attendais ses réponses, j'entendis des pas précipitée dans le couloir, puis la porte s ouvris a volée et je vis Elora entrée rapidement.  «Phy, une attaque à lieu au campement. Kahel demande que tu t'en charge. »  «bien dis lui que j’emmène le nouveau et on laisse tomber la simulation. Zephiel, tu va venir avec moi. Ça ne fait que confirmer ce que je pensais et vu que tu à été sur les lieux, je crois qu'il serais bon que tu t'en occupe avec moi. Mettons nous en route sur le champ.»
Je sortis alors de le citadelle et m'envolais rapidement vers la montagne. En tant normal je n'aurais peut être pas pris un nouveau avec moi, mais là c'était quelque chose d'exemptionnel. Je me disais que vu qu'il avait déjà été sur les lieux, il serait d'une grande aide. Mais surtout ça nous donnerais l'occasion de voir ce qu'il était capable en situation réelle et pas une simple simulation comme on avaient penser en premier lieux. Arriver sur les lieux de l'attaque, j'attrapais alors rapidement le premier ange qui me viens sous la mains pour lui demander ce qu'il ce passait exactement.


763 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 23 Oct 2015, 19:19

La voix douce de la femme le réprimanda un peu, lui expliquant qu'il fallait qu'il prenne du temps pour sa vie personnelle. Mais si ça vie avait toujours été ça, si sa joie se trouvait dans celle des autres, si son seul bonheur résidait dans le sourire de chacun, il prenait autant sa vie en main que sa mission non ? Zéphiel n'osa rien dire de plus, elle avait probablement raison sur ce point et il y réfléchirait à tête reposé plus tard.
Quant il exprima sa volonté d'aidé d'ores et déjà, Phyllaë expliqua sa futur mission dans une mise en situation pour montrer ce dont il serait capable et s'il aurait les épaules pour endosser la responsabilité d'archange. Un sourire traversa les lèvres du Séraphin qui doucement se redressa, tout en restant humble et gardant une certaine distance de respect envers elle.

Il fut évasif quelques secondes et ne reprit pieds qu'en entendant la mention de ce qu'il s'était passé à l'Edelweiss. Si, l'avalanche avait été étrange, et plus encore, la seconde partie, comme si la réplique avait attendue que les anges se séparent pour les ensevelir et les tuer. Mais ils avaient joués de concert et s'en étaient plutôt bien tiré. Tous les voyageurs n'avaient pas eu la vie sauve, mais une bonne majorité l'était et ça avait permis à Zéphiel d'avoir un peu de baume au coeur.
Des pas, la porte qui claque contre le mur et une main et un visage dont l'expression confirmait l'urgence de la situation. On lui demande de venir, le « camp » avait des problèmes. On lui dit qu'il avait déjà était sur les lieux, sa mine se renfrogna un peu avant qu'il n'ose songer aux démons. Pourquoi pas, c'était comme une évidence, une signature maléfique.

- J'en suis !

Affirma-t-il rapidement. Mais il prit le temps de passer récupérer ses armes, sans quoi il serait d'une piètre aide et pris son envole aussitôt, rattrapant son retard par sa magie de vent. Il ne mit pas longtemps aux côtés de Phyllaë pour arriver sur le lieu du campement de l'Edelweiss et quant il posa les pieds sur le sol, son impression se renforça. Soufflant lentement, ses yeux se posèrent sur chacun, des soigneurs pour la plupart, quelques rares défenseurs pour les « au cas où » et majoritairement les victimes des avalanches.

L'ange qui fut interpellé par Phyllae lui expliqua que les démons étaient entré dans l'enceinte du campement et qu'un ange venait d'être mis hors d'état.
Alors, l'agitation, c'était ça, et cette aura oppressante, c'était bien eux.

- Retourne t'occuper des blessés. Dame Phyllaë, je vais aller survoler le périmètre et rassembler les troupes pour organiser la défense.

Sans attendre une quelconque approbation ou négation de sa part, il reprit son envole avec vivacité et se pointa où le combat n'avait pas encore eu lieu. Il en appela à tous ceux qui savait manier la magie ou l'attaque physique, les organisant d'un côté ou de l'autre pour bien appréhender la situation.
L'ange songea qu'ils étaient sans doute puissant, leurs adversaires, et qu'ils étaient arrivés avec la plus grande discrétion qu'il soit possible d'avoir pour un démon envers un ange. L'aura ne trompé que les plus naïfs.
Après avoir fait le tour du camp, soif là où on lui avait dit que les premiers assauts avaient eu lieu, il regarda l'état des troupes. Des bons magiciens, il en avait cinq ou six, mais principalement de soin. Il observa les combattants, ils étaient huit mais pas tous très entraîné, et ceux qui savaient se battre était sur le front principal pour repousser le premier assaut.

Persuadé qu'il y aurait d'autre attaque, Zéphiel se rappela la position du campement et pensa directement à leur deuxième point d'entrée.

- Toi, tu sais soigner ? Va vers le centre du campement, trouve dame Phyllaë et reste avec elle, protège la et soigne la dès que se sera nécessaire. Je compte sur toi.

L'ange n'osa contredire, pourquoi, il n'en savait rien, peut-être ce regard calme et rassurant dans lequel il s'était plongé en écoutant les mots du Séraphin.

- Vous, on va faire des groupes, au moins un soigneur pour deux combattants. Je serais avec vous, ne vous inquiétez pas, je ne compte pas me dissimuler et vous laisser prendre tous les risques, se serait trop dangereux. Vous allez venir avec moi à l'arrière, et on va laisser les troupes principales se charger de l'avant. Je suis persuadé qu'ils ont un plan en tête et le plus gros de notre défense est déjà en position, se serait suicidaire de la disloqué.


Les anges se regardèrent et inclinèrent leur tête en même temps. Les groupes se formèrent rapidement. Seul un ange restait seul, Zéphiel et dans sa main luisait doucement des filaments verts.

- En route !

Ils le suivirent et partirent vers l'arrière du camp. Le blond ouvra ses sens et attendit la sentence. Dès qu'il les sentirait, masqué ou non, dès que l'air changera de pression, il les démasquerait.

882 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Nov 2015, 01:11


Il avait rapidement donner sa réponse et on était dés lors rapidement partit après nous êtes préparer. Pourquoi est ce qu'ils s'en prenaient a ce petit quand, il n'avait pourtant rien d’intéressant, enfin bien sur pour nous toute vie était précieuse, mais eux qu'elle intérêt ? Finalement je n'avais pas envie de chercher trop loin, leur but était sans doute assez claire et ils voulaient attaquer là ou il le pouvait, peut importe ou et quoi finalement. J'avais quand même demander à d'autre ange de nous accompagnée, je n'avais pas envie de prendre trop de risque non plus. Espéreront simplement que ce serait suffisant pour que nous nous en sortions tous vivant, car nous n'avions pas vraiment d'information.  «Zephiel, reste le plus prudent possible, ne prend aucune descision dangereuse, je serais là pour t'aider mais on se dirige vers l'inconnu. Notre avantage c'est ta connaissance du terrain, elle nous sera certain plus qu'utile. » il pourrait ainsi avantageusement place nos troupe sans trop se posée de question. Est ce que ce serais suffisant, sans doute pas, mais je n'allais pas cracher sur un certain avantage aussi infime soit il. Si on avaient de la chance, ce serait peut être un groupe isolée qui avait juste envie de s'amuser un peu à leur manier et ne représenterait pas de réelle danger, mais ça c'était sans doute demander un miracle.

Quand on arrivaient sur les lieux, je remarquais avec horreur qu'un des nôtres était au sol, les démons étaient actuellement au nombre de cinq. Non, ils étaient plus, dont un avec une puissance supérieur a celle de Zephiel, mais ou était il ? Il me demanda, ou plutôt ordonna ? De m'occuper des blesser. J'avais souris en commençant à me diriger vers le sol, il était déjà entrée en action.  «Soit prudent, deux se cache et je ne sais pas ou ils sont exactement et un d'entre eux… il faudra que tu l'évite absolument et que tu m’appelle si tu le trouve.» Ce n'était pas que je lui faisait pas confiance, mais il fallait rester lucide. Il ne serait pas capable de s'en occuper seul.

Une fois au sol je m'occupais alors de l'ange que j'avais vu mourir, je savais que ça demandais beaucoup, mais on avaient besoin de tout les anges disponible et puis si j'avais la capacités d'en ramener un, autant avoir le moins de mort possible. Je le remis alors sur pieds et pendant que j'administrais les soins je regardais. Zephiel avait organiser les troupes intelligemment, un qui pourrais soignée les deux attaquants si besoin. C'était parfaitement pensée. Les combat avait alors lieu avec les cinq démons pressent, tous avait de la malveillance dans leur yeux.  Un trio s'approcha alors d'un homme au long cheveux brun. Mais Zephiel lui qu'est ce qu'il faisait ? Je voyais bien qu'il ne contait pas rester en retrait, mais comment est ce qu'il allait agir ? Au moment même ou je me posais cette question, je vis alors un dard le rater de très peu. Un démon au cheveux noir de jais venais de parvenir a se débarrasser de ses adversaire et avait décider de s'en prendre à lui. En même temps non seulement il était seul, ce qui en faisait a premier vue une proie facile. Mais en plus, il avait déjà montrée que c'était lui qui décidais ce qu'il ce passait et était donc en plus la cible à abattre si on voulaient déstabiliser les adversaire. Je m'approchais alors du dard, je voulais vérifier quelque chose.  «attention Zephiel, c'est empoisonner.» souvent quand un homme utilisais ce genre d'arme, on pouvaient être certaine qu'il y en avait sur tout ce qu'il allait utiliser. J'avais toujours quelque antidote avec moi, mais c'était pas vraiment ciblée et si le poison était un pile élaborée, alors peut être que ça ne ferais pas d'effet.

Mais alors que j'étais en train de soignée les trois anges mi au sol et qu'un autre m'avait rejoins sur les ordre du séraphin, j'entendis un voie désagréable et je levais la tête. Le seigneur de la luxure se trouvait au dessus de moi, me posant l'ultimatum, si je soignais encore quiconque, elle passerait à l'offensive. Elle me disait vouloirs en découdre avec moi et était rapidement passée à l'attaque. Zephiel allait devoir faire de son mieux, il fallait que je m'occupe de Laya et je supposais qu'il le comprendrait.

Pendant ce temps d'autre démons avaient encercle le camp, se préparant eux aussi à entrée en action,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 00:35

Les anges restèrent derrières Zéphiel et petit à petit, la lueur qui avait vue le jour dans le creux de ses mains s’élargit et entoura son corps en entier, indiquant clairement sa position à l'ennemi. Il serait la cible principal, il serait le leurre et permettrait à ses camarades de pouvoir attaquer leurs ennemis sans trop de risque. C'était le moins qu'il puisse faire pour eux.
Si jamais la situation devenait trop critique, il saurait éteindre la hargne de sa magie.

Derrière eux, les cris de la bataille résonnaient nettement, la douleur, le courage, la colère. Tout se mêlait et donnait une atmosphère lourde, sans vie. Tout autour deux, alors qu'il sentait la nervosité de ceux qu'il avait pris à sa charge, le blond sentait quelques fluctuations dans l'air. Une seconde, un geste de la main, et toute sa magie se concentra, rejetant à même le sol l'attaque, la laissant pour échouer, mais il en avait été tout autrement. Le trait se figea dans la neige à quelques centimètres à peine de lui, et ses yeux se figèrent sur son propriétaire.

- Messieurs, gardez vos positions, il ne faut qu'aucun de ces êtres diaboliques ne franchisse cette entrée, sinon c'est la mort assuré. Si vous avez de la difficulté…

Il tourna le dos à son ennemi, entendant la neige crisser sous les pas léger de Phyllaë. Ses yeux envoyèrent assurance et protection à ces jeunes anges qui l'avaient suivit.

- Je m'appelle Zéphiel, n'hésitez pas.

Il leur adressa même un sourire avant de se tourner vers l'ange qui l'avait convoqué. Ainsi donc, il usait de poison. Saisissant sa lance de ses deux mains, les ailes à vue, Zéphiel commença à canaliser sa magie dans la pointe de son arme, la laissant briller discrètement.

- Je me suis déjà battu contre bien pire que le simple poison. Mais je ferais attention, faites-en de même ma Dame.

Son calme dénotait son sérieux. Il ne prenait jamais un combat à la légère, encore moins en face d'un démon, encore moins lorsque sa vie permettait celle des autres. S'il gagnait, il savait que les jeunes gens à ses côtés seraient protéger d'au moins ce démon-ci.
L'intensité maléfique changea. Ils devaient avoir reçu des renforts, cela n'allait pas arranger leurs affaires. Mais avant de s'occuper des nouvelles troupes, il fallait pouvoir éradiquer celles déjà en place. Le regard planté dans celui de son adversaire, les étincelles du duel étaient déjà en place. Ils se jaugeaient, sans manquer un seul détail de leur nouvel opposant.
L'ange allait pour lancer le premier assaut, lorsque celui qu'il avait envoyé protéger Phyllaë arriva entre eux deux. Le vice du démon le poussa à attaquer ce malheureux.
Un geste, un souffle, un choc.
Zéphiel avait bondit, plus vite que les bourrasques d'une tempête grâce à sa maîtrise de l'air et s'était placé entre l'attaque du démon et le jeune soigneur. Le bruit sec du métal contre le métal retentit à leurs oreilles et l'ange plia le genou sous l'impact.
Le démon avait lancé ce nouveau dard empoisonné avec une telle vigueur qu'elle avait pendant une brève seconde, coupée la respiration du blond. Se redressant, il jeta au loin sa lance dans la neige. Rien que le choc l'avait fragilisé, rien que le poison l'avait contaminé.

L'ange dans son dos restait tétanisé par la peur et il ne pu reculer que parce Zéphiel l'y obligeait.

- Reste avec eux. Je vous le confie.

Il n'y eu aucun mot, seul un regard avec l'un des combattants suffis à lui faire comprendre qu'il pourrait compter sur eux.
Maintenant, il pourrait s'occuper pleinement de ce montre aux coups plus bas qu'ils n'étaient vils. S'il se battait bien de loin, il ne devait pas penser qu'il se battait moins bien de près. De part son habitude passée à avoir côtoyé un certain démon, il savait qu'au corps à corps ils étaient souvent bien plus redoutable encore qu'avec la magie ou les attaques à distance.

Il ne restait plus que la magie, mais elle ne lui serait pas suffisante. Inspirant longuement, un autre changement dans l'air autour de lui le força à se décaler, laissant le nouveau dard se planter dans le sol, non loin de ses alliés.
Ce n'était pas seulement lui, mais eux.
Pour la première fois sans doute depuis bien longtemps, Zéphiel laissa une once de colère passer dans le fond de son regard. On ne touchait pas impunément ceux qu'il protégeait. Un lance de vent se matérialisa dans sa main, calmant aussitôt le peu de colère qui avait surgit en lui. De nouveau, il reprit ses appuis et cette fois s'élança. Le premier choc fut brutal et repoussa les deux opposés d'un mètre chacun.

Bien vite, il perçu des bruits de lames s'entrechoquant dans son dos. Les jeunes étaient en plein combat, les troupes ennemies se montraient enfin.

La lance de vent se stabilisa et fut aussi solide qu'une véritable arme fait de bois et de métal. La faisant tourner dans ses mains pour contrôler sa tenue, ce fut le démon cette fois qui fondit sur lui, cherchant au maximum à le toucher, même sans forcément le blesser. Le combattant brun avait l'avantage de la force et de l'endurance par rapport au blond, mais l'ange avait pour lui l'espérance et la magie.
Le démon le toucha d'un de ses dards, égratignant à peine son bras, mais se serait amplement suffisant pour l'affaiblir petit à petit. Lorsqu'il s'en rendra compte, il sera déjà trop tard. Et le combat ne faisait que commencer. Plus il bougerait, plus il amènerait le poison où il devait aller pour en finir.

990 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 02:12


Arion prenait un réel plaisir a affronter le chef. Il savait que s'il arrivait à ses fin, c'est lui qui récolterait les honneur, ce serait grâce à lui qu'ils auraient gagner. Ce désir ardent illuminait ses prunelle grenat, jamais il n'avait eu autant envie de tuer quelque. En même temps c'était la premier fois que l'occasion de tuer un ange de cette envergure lui était donner. Il avait vu le jeune ange arriver entre eux, comme si le pauvre c'était perdu, c'était sa chance. Mais Zephiel avait réussi à contrée son attaque assez rapidement. Ainsi donc il ne savait pas que parler celui là ? Tant mieux, l'honneur n'en serait que plus grand.
J'avais alors foncée vers lui et avaient fait une succession d'attaque, je n'avais pas vraiment chercher à le tuer, pas tout de suite, mais juste le toucher. Il avait une assez belle esquive, peut être utilisait il sa maîtrise du vent pour mieux me parer. Mais finalement une de mes attaques avait enfin toucher ma cible et un sourire victorieux apparu sur mon visage. J'aurais pu simplement attendre, me dire que j'allais le laisser s'affaiblir à petit feu, mais c'était beaucoup moins amusant, je voulais agir d'avantage pour pas qu'il ne se rendre compte tout de suite que le poison allait commencer son office.
J'avais alors sortit mon épée et avait commencer de nouveau assaut répéter, beaucoup plus agressif que precedément. Pendant ce temps, un plan semblait avoir été mi au point, sans que je ne sache réellement comment, une nouvelle avalanche avait eu lieu, mais je savais qu'elle n'était pas naturelle.  «J’espère que vous avez pris des couverture, il paraît qu'il ne fait pas bien chaud sous quelque mètre de neige. Enfin, j'hésite… dit moi c'est plus inquiétant d'avoir froid ou de manquer d'air ?» les anges étaient stupide et prévisible, je savais qu'il ne pourrait pas rester tranquillement a combattre tout en penser que certain des siens étaient en dessous. Contrairement a moi qui m'en foutait royalement qu'un démon avait été assez faible pour se faire prendre aussi bêtement. Je me demandais alors comment il allait réagir face au choix qu'il avait a faire, continuerait il le combat face a moi, ou prendrait il le risque de me laisser en retrait pendant qu'il s'occupait des autres, mais baissant alors sa garde ?

Un peu plus loin, un groupe de soigneur s’affairait au mieux de soignée les blesser plus grave pour les renvoyer rapidement au combat. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas faire de miracle, ils allaient à un moment ou un autre manque de magie, d’énergie. Pourtant ils voulaient vraiment tout donner pour y parvenir, ils voulaient à tout pris remporter ce combat. Surtout qu'ils savaient que leur adversaire n'avait sans doute pas cette chance.  «Nous devons bouge.» Liria hocha la tête, ils ne pouvaient pas toujours rester au même endroit, ils finiraient pas être repérer et attaquer. Ils s’éloignèrent alors et continuèrent leur office. Liria serais contre elle deux fioles, c'était Phyllaë qui lui avait confier, des antidote lui avait elle dit, elle devrait les donner a Zephiel si elle voyait que ses soins ne marchaient pas. Mais elle espérait ne pas en avoir besoin.

 «Zephiel, on a un problème, ils...» un ange avait voulu expliquer quelque chose à son chef, mais avant qu'il n’eus fini de dire sa phrase, une flèche lui transperça la gorge. Pourtant quand on regardait de l'endroit ou avait pu venir la flèche, il ne vis que des anges, les démons étaient de l'autre cotée. Qu'est ce qu'il pouvait bien se passée. Un autre ange fut alors blesser dans la même situation étrange. C'était assez incompréhensible. Pourtant il allait falloir trouver une solution assez rapidement si on voulaient que le nombre de blesser ne soit trop important.
Un homme au aile blanche semblait bien s'amuser de la situation, volant à travers les combat, affrontant les démons avant de tirer une flèche vers un ange quand personne ne pouvait le voir. Habillement camouflée, il continuait son petit jeu, surtout qu'il n'était pas seul, les rangs des anges étaient infiltrée par des être qui n'était pas démoniaque, mais qui pouvaient tous prendre l'apparence d'un ange pour mieux les berner. C'était ce que l'ange avait voulu dire, il avait voulu les prévenir de faire attention, mais maintenant qu'il n'était plus en état de parler, est ce qu'ils s'en rendraient compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 10:03

Son souffle se fit plus court et il sentait son coeur battre la chamade. Quelque chose n'allait pas en lui et il en était certain, cependant, il ne pouvait pas se résoudre à laisser ce démon sans doute trop puissant pour les anges dans son dos.
Le bruit mat de la neige, les cris étouffés, et plus rien. Sans même que le démon ne lui dise, il avait compris qu'une nouvelle avalanche avait eu lieu. Il avait donc une vingtaine de minutes à consacrer à son combat et devrait s’atteler à libérer ses compagnons pendant les dix dernières. Leur corps, même s'il est plus résistant que lors de leur première vie, pour la plupart des anges, n'était pas invincible, ils pouvaient se faire tuer.

Lorsque le démon qu'il combattait parla, sa lance de vent s'évapora, comme s'il ne voulait plus le combattre et qu'il irait chercher ses congénères bloqués sous la neige. Ses yeux rivés sur la neige sous ses pieds nus, il entendit un cri de peur dans son dos et chercha la meilleure solution. Bien sûr, il y aurait des victimes, il ne fallait pas se leurrer, il n'était pas omniscient et ne pourrait pas sauver chacun d'entre eux. Tous les anges ici présent savaient que l'un d'eux pourrait ne jamais revenir, tous, et pourtant pas un seul n'avait hésité à s'engager dans le combat. Lui aussi, il pourrait mourir s'il ne faisait pas attention, mais il était très loin d'avoir atteint ses limites et à la force de ses rencontres, avait apprit plus d'une fois à les repousser, à canaliser ses doutes et les transformer en une nouvelle source de puissance, quitte à mettre son âme et son corps au bord de la rupture.

Face au démon, il tendit une main dans son dos, visualisa dans son esprit l'aura noir et des flèches de vent se fichèrent dans le coeur de quelques démons de bas rang qui étaient trop nombreux pour ses maigres troupes. Un seul ordre passa ses lèvres.

- Tenez vos rangs ! Si vous flanchez, on y passe tous !


Il eu un oui à l'unisson alors que son bras trembla. Quelque chose n'allait vraiment pas. Etait-ce un démon imprégné de poison ? Est-ce que son corps comme ses armes était empoisonné ? Peut-être, en ce cas, il faudrait qu'il fasse plus vite encore que la demie-heure qu'il s'était laissé.
Ses yeux se relevèrent sur son adversaire duquel il s'approcha sans arme.

- Les anges ne sont pas une proie si facile que ça, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la promenade de santé dont on vous avez parlé non ? Vous pensiez que pas un seul d'entre nous ne viendrait défendre ce petit camp des nôtres ?

Il s'arrêta juste devant, à deux pas, prêt à bloquer n'importe quelle attaque par un mur de vent puissant qu'il lèverait. Ses yeux brillèrent et sa magie se refléta à l'intérieur.

- Vous avez tord, notre force est dans l'unité et la confiance !

Il créa un mur de vent, englobant le démon à l'intérieur. Si celui-ci tentait de s'en échapper, il se ferait lacéré par des lames de vent meurtrières. Il rejetait sa volonté d'en finir rapidement sur ce démon, puis un ange vint lui parler, mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un flèche se figea dans sa gorge.

Laissant sa magie à l'oeuvre, posant une main sur son coeur, fatigué, le blond observa la scène de loin. Des flèches tirés par des anges pour des anges. Non, ce n'était pas possible. Jamais l'un d'eux attaqueraient gratuitement un de ses compagnons sous risque de voir ses ailes passer au noir.
Zéphiel jurait contre lui même, il n'avait pas assez de résistance pour le ramener à la vie, sinon il relâcherait son prisonnier de son mur de magie.

Son cerveau réfléchit, ça ne pouvait pas être des leurs, il fallait qu'il cri ses ordres d'une manière ou d'une autre, que chacun puisse l'entendre. Son esprit réalisa vite, sa magie serait plus que précieuse. Il inspira longuement, se préparant à crier, et par la même, en appela à sa magie pour que chaque ange l'entende, et peu importait si même l'ennemi avait conscience de son action. Pour l'heure, il fallait les protéger au plus vite.

- Rassemblement au centre du camp, vite !

Son vent porta sa voix, chaque ange encore non ensevelis sous la neige pouvait l'entendre. Lui s'y tiendrait avec les hommes qu'ils avaient embarqués à sa suite pour protéger leur deuxième entrée. Ils se battraient dans un espace restreint, entre les tantes, entre les flancs de montagnes. Bien sûr, ils pourraient s'attendre à une prochaine avalanche, mais il serait là pour les en défendre.
Zéphiel patienta, laissant à chacun le temps de sécurisé sa retraite. Les anges se faisaient débordés et désabusés par les faussaire d'apparence. En les gardant près de lui, il pourrait décelé leur mouvement, ils attendraient, il fallait que ligne par ligne, une fois regroupés, ils attaquent ensemble et ainsi, il démasquerait les usurpateurs, il en avait l'intime conviction, et ses camarades pourraient aussi, puisque plus un ange ne volerait dans le ciel, plus un ne se battrait loin des siens. Au centre il regrouperait les soigneurs, à l'extérieur ceux qui étaient en meilleur forme et étaient suffisamment rompu au combat.

C'était un désavantage de se retrouver tous encerclé, en temps normal.
Mais le blond savait qu'il en était capable, de tous les protéger d'une attaque de groupe. Il avait fois en lui et en chacun d'entre eux ici. Non loin de lui, son mur de vent était toujours actif autour du démon, mais il avait besoin de toute sa magie. Sans le regarder, les volutes de vent se rapprochèrent du corps de ce dernier et petit à petit, les lames de vent firent leur office, ne laissant sur le sol que le rouge du sang d'un corps déchiqueter en minuscules petits morceaux.

1038 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 14:30


On s'affairaient au mieux de soignée tout ceux qui venait jusqu'à nous, mais j'avais comme un étrange pressentiment, je n'arrivais pas à l'expliquer, mais c'était comme si la chance nous avaient quitter. Ça ne faisais pas longtemps que je les avaient rejoins, j'étais assez jeune que ce soit de ma vie d'avant ou dans l'actuelle. Mais je connaissais déjà assez le monde pour savoir que lors de combat aussi sanglant que celui ci, tout pouvait arriver et que l'on ne pourraient évitée les nombreuse mort qui allait survenir. Et pourtant au départ j'étais loin de me douter que celui que je venais de soignée serait le derniers.
J'avais regarder d'un œil les combats et je ne comprenais pas pourquoi les nôtres nous combattait, les combattants charger de nous défendre hésitait a prendre part au combat, ils ne savaient plus qui était nos ennemis, qui fallait il neutraliser ? J'avais peur, j'avais l'impression que la défaite était inévitable et ce malgres le talent de ce Zephiel et malgres le fait que Phyllaë était pressente.
Puis finalement j'entendis des bruissements d'ailes et un nuage noir abatis sur nous je vis du sang, j'entendis des cris et finalement une vive douleur m'entailla la poitrine, je tombais alors sur le sol, inconsciente, ma mains étendue sur le sol laissa s’échapper les deux fioles pourtant sur précieuse. Je vis un homme alors s'approcher de moi, il essaya de m'aider mais c'était trop tard, le sang avait envahi ma bouche et malgres tout je réussi a lui demander de lui apporter rapidement.

L'attaque sur le camps des soigneur avait été un carnage, certes ils n'étaient pas tous mort et heureusement, mais leur soin seraient énormément diminuer. Tout le monde c'était rassemblée au centre, ils ne comprenaient pas ce qu'il ce passait, pourquoi se battre entre nous ça n'avait pas de sens. Finalement un ange s'approcha de Zephiel et posa sa main sur son épaule. [color:8c31=#90ED93 ] «Je peu t'aider à distinguer le vrai du faux. Cependant ma vision de la veriter ne se limite qu'au personne que je touche. On a déjà neutraliser un traite, mais si on repart tout de suite tu sera le seul à pouvoir nous guide. » c'était inconvénient. Certes il pourrait l'aide lui, comme il avait déjà aider a démasquer tout ceux qui c'était retrouver au centre, mais ça ne suffirait pas, surtout que s'il les montraient ou leur disait, alors il serait griller rapidement et certainement pris pour cible. C'est pourquoi il lui avait expliquer assez rapidement le problème.
Mais la formation qu'ils avaient prit était plutôt bien penser, certes ils n'étaient pas vraiment rassurée d’être encerclée de la sorte. Mais pour faire face au vrai du faux ils n'avaient pas vraiment le choix. Puis il y avait encore quelque chose qu'il avait remarquer et c'était sans doute bon de lui en faire part. [color:8c31=#90ED93 ] «Je ne sais pas pourquoi, mais visiblement quelqu'un nous aide, enfin je ne sais pas trop ce qu'il ce passe, mais on devraient en profiter.» est ce qu'il voulait vraiment nous aider, il en était vraiment pas certain, mais pourquoi est ce qu'il en profitait pas ?

Un peu plus loin Phyllaë avait senti la détresse des siens, pourtant son combat avec Laya était loin d'etre terminer, restant loin pour ne pas causer trop de dommage, elle fini par s’éloigne un peu pour avoir quelque instant de repis. Utilisant la télépathie, elle se concentra alors sur Zephiel.  *Gagne du temps, c'est tout ce que je demande, j'ai demande des renforts, mais ce n'est pas dis qu'il en feront pas de même. J'essaye de te rejoindre le plus rapidement possible. Mais souviens toi que les anges son frère et sœur en quelque sorte, on s'entre aidera toujours contrairement a eux.* Les démons étaient solitaire contrairement a nous, ils devaient utiliser ce trait de caractère pour repérer le vrai du faux. Même si je savais qu'un d'entre eux en était capable. Quand au renfort, je ne savais pas quand ils allaient arriver, mais j’espérais que ce serais assez rapidement en tout cas. Les forces restaient assez équilibres, mais les démons tapaient fort et faisaient a chaque fois de trop nombreuse victime. J'avais confiance en Zephiel, je sentais son calme et les autres devaient le sentir aussi, c’était leur principale atout pour le moment, avoir un chef qui ne perdait pas son sang froid était primordial dans ce genre de situation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 18:15

Le rassemblement fut pire que ce qu'il escomptait. Sans attendre un miracle, il avait espérait que chacun s'occupe de protéger ceux qui savaient les soigner, mais il en était tout autrement. Observant avec minutie l'attitude des ennemis, lorsqu'il vit que des anges restèrent à l'écart, il comprit rapidement qu'ils n'étaient pas des leurs. C'était déjà un atout, mais dans son esprit, il doutait que tous les démons aient été aussi bête pour ne pas suivre le mouvement angélique.

Une pensée vogua pour chacun de ses compagnons qui ne se relèveraient plus, amère, tout en pensant à ceux qui étaient encore dans l'espoir de se voir délivrer du froid de l'avalanche. De droite à gauche, les assaut répété des démons créaient des brèches dans leur formation, même si les soigneurs tentaient tant bien que mal que suivre la cadence et de soigner autant qu'il le pouvait encore.
C'est dans ce genre de situation qu'il n'avait pas le droit de flancher. Pour eux, pour chacun d'entre eux, il se devait de garder la tête froide et de continuer à les guider pour leur trouver une solution. Une perle de sueur glissa le long de sa tempe. Le poison, il l'avait complètement oublié. Observant son bras qui avait été touché, il avait l'impression que ses articulations ne lui répondaient plus et pire encore, que son corps serait dévorer de l'intérieur. Sans chercher à bouger davantage ce qui représentait maintenant un fardeau pour lui, tant qu'il ne prendrait pas la peine de se soigner, un ange arriva à ses côtés et posa un main sur son épaule, chaude malgré le froid. Son intention le fit sourire. S'il pouvait voir la vérité de l'illusion, il serait un allié de poids dans cette bataille.
Autre chose semblait brûler le bout de ses lèvres et il finit par le dire. Quelqu'un faisait des pieds et des mains, soit pour aider les anges, soit juste pour retirer tout le mérite des démons. Alors se serait intéressant.

- Reste là où je pourrais te trouver alors. J'aurais besoin de tes services bien plus tôt que prévu.

Pour le moment il ne bougeait pas, tentant de se rappeler le visage de chacun de ceux qu'il avait vue lutter, repartir du camp de soin pour de nouveaux affrontement. Faisant quelques pas pour entrer dans les lignes de défenses, il laissa un vent chaud parcourir l'ensemble de leur armée blanche. Il voulait leur insuffler son courage et sa magie, leur montrer qu'il ne les abandonner pas, pour rien au monde.

Un message télépathique résonna d'abord durement, puis il se calma et comprit le sens des mots, et de qui il provenait. Phyllaë veillait aussi sur eux. Un sourire illumina son visage, serein.

- Je gagnerais le temps qu'il faudra, même si je dois y laisser la moindre parcelle de magie que j'ai.

Après ses mots, ordonnant à tous les soigneurs de se regrouper le plus possible, il les dénombra, au mieux une quinzaine d'entre eux étaient encore en mesure de pouvoir prodiguer des soins de grande nécessité, mais plus pour longtemps. Leur magie n'était pas infinie à eux non plus.

Laissant leurs hommes se charger de continuer à mener la bataille, il leva un mur de protection tout autour des anges de soin que seul un être capable d'un minimum de contrôle sur le vent pourrait passer sans se faire déchiqueter ou emporter par le vent glacial qui formait un dôme impénétrable. Zéphiel ne savait pas combien de temps il tiendrait ainsi en maintenant son mur autour d'eux, surtout que la surface à tenir était imposante, mais il devait leur donner une chance de victoire, leur donner l'espoir qu'il pourrait revenir à la vie s'il la perdait, leur donner l'envie de se dépasser.

- Archers !! Vers le ciel, coupez leurs ailes ! Magicien et combattants au corps à corps, tenez les rangs !

Cette fois il garda sa magie, faisant le tour de ce qui restait de leur armée improvisée.

- ENSEMBLE !!


En levant son poing vers le ciel, les anges l'imitèrent dans un élan de courage qu'il avait réussit à leur insuffler. Ca ne changerait probablement pas la balance, il ne leur assurait sans doute pas la victoire, mais au moins aucun ne mourrait en vain.

- PROTEGEZ VOS FRERES D'ARMES, PROTEGEZ VOS SOEURS D'ARMES ! QU'AUCUN D'ENTRE VOUS NE SE RETROUVE ISOLE DANS LES RANGS ENNEMIS !


Un autre cri de ralliement de la part des troupes blanches.

Zéphiel sentit sa tête le tourner un peu alors qu'il regardait les ombres noires au dessus d'eux tournoyer et attaquer inlassablement.
Doucement, il reporta son attention sur l'ange qui lui avait adressé quelques mots et se posta à ses côtés.

- Dis moi où ils sont, et nous les tuerons.

Saisissant son arc, l'ange encocha une flèche presque invisible de vent et attendit qu'il lui pointe un homme avant de laisser le trait filer en plein coeur de l'usurpateur. Les deux anges se trouvaient entre le mur créé par Zéphiel pour protéger les soigneurs, et les lignes de combattants de leur armée.

879 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2016, 12:22

« Orishala ! Orishala ! C'est terrible ! » Le Titan, dans sa salle du trône, fut interrompu par un messager affolé et apeuré. Celui-ci se jeta à ses pieds, les genoux à terre, tremblant de tout son être « Les démons attaquent ! Les démons attaquent ! » Croisant les bras, esquissant un sourire moqueur, il lui répondit « Ca m'étonnerait... » D'un regard entendu avec son bras droit, ce dernier prit la parole « Développe ou pars. Les couards ne sont pas tolérés, comme les menteurs. », « Je vous le jure ! Je m'appelle Niklaüs et je vis dans les montagnes. Je suis le seul de mon village à pouvoir me téléporter... Et je suis venu ici à la hâte pour vous prévenir. Nos hauteurs sont envahies de démons et d'anges, sur le point de se livrer bataille... ! Notre village est non loin et... », « Ca a commencé quand ? », « Quelques heures à peine. Nous... » L'Orisha ne tourna même pas la tête « Grey est dans le coin ? », « Il est avec sa femme et sa fille. », « Son jour de permanence est reporté. Convoque le. Toi, mon Eshu va te raccompagner et attester tes dires. Si ils sont vrais, j'agirai, sinon, considère que ton village n'existe déjà plus. », « Ou... Oui ! Oui ! » Déon croisa les bras, se moquant de son roi « Eh bien, on ne te fais pas te déplacer pour rien... », « Tu parles... Qu'est ce qu'il peuvent m'emmerder ceux-là à se faire la guerre sur mes terres. »
~
Une fois dans les montagnes, le constat était sans équivoque. Il y avait un combat pourtant bien entamé, entre les deux clans d'ailés. Les ennemis de toujours se vouaient une haine farouche et, ici, elle s'exposait devant tous. Les villageois étaient transit de peur, se demandant ce qui allait leur arriver. Grey, lui, analysa la situation d'un oeil bien plus critique. Ces idiots étaient sur des pans de montagnes à tendance glissante, et si une avalanche se déclenchait, alors plusieurs bourgs seraient ensevelis dessous. L'Orisha ne se fit pas remarquer, ne faisant qu'observer le terrain, l'environnement -qu'il connaissait par coeur ici- ainsi que l'étendu des bataillons. Il allait falloir l'aide de leur divin, et de leur armée s'ils voulaient voir ces deux camps repoussés.

Une fois rentré à l'Eorishaze, il en avisa le roi, avant d'aller visiter sa collègue Azrëel, Eshu de la guerre « Il va falloir beaucoup d'hommes. Ceux de la forteresse ne suffiront pas... Notre but sera de leur faire peur, de les faire fuir. S'ils veulent se battre, qu'ils aillent ailleurs. », « Je vais déployer des premières lignes surtout. Les distances nous seront inutiles, et si jamais ils décident de se battre, je fournirai des mages soigneurs. Mais mes hommes seront avant tout des légionnaires d'élites. S'ils faut les équiper d'ailes va falloir que t'aille voir Rido, moi j'y connais rien en magie. », « Je ne pense pas. De toute façon, je doute que Cocoon se déplace. », « C'est une guerre quand même... » Il haussa les épaules « Ce n'est pas la notre. »
~
Comme prévu, en premier lieu, c'était la défense avant tout. Les hommes furent rassemblés quelques heures, et grâce à un puissant sort, arrivèrent dans le village du paysan venu se plaindre un peu plus tôt. Les militaires de la forteresse était déjà là. Plus haut, sur les contre-forts, les bruits de bataille retentirent sans jamais s'arrêter. Azrëel donna l'ordre d'avancer, de monter le col qui les séparait d'eux, pour pouvoir les prendre à revers. L'armée se divisa en trois : derrière les Anges, derrière les Démons et une partie au milieu faisant office d'étau.

Un énorme bouclier vint alors bloquer les attaques de chacun, et un cri résonna dans les sommets. Azrëel s'approcha du champs de bataille, séparant les deux entités raciales. Le tout se stoppa, se paralysa, comme si elle avait arrêté le temps. Dans sa longue tenue de guerre bleuté, la femme se tint dans le blanc maculé de la neige « Je m'appelle Azrëel, et je suis l'Eshu de la guerre. Vous n'êtes pas sans savoir que ces montagnes appartiennent à mon souverain Cocoon, Orishala de son état, et à son peuple bien aimé. Si les palissades sont libres de circulations, elles ne sont pas libres d'affrontement. solst ! » Depuis le bas, les soldats prirent leurs positions en montant et encerclant absolument tout le monde. Ils étaient équipés pour ce genre de conditions neigeuses, et prêt à en découdre. Chaque légionnaire était un mastodonte formé pour écraser des cranes et percer des corps. L'armée Orisha avait d'horrifiante ce qu'elle avait de puissante. Elle était colossale, à l'image de son roi « Deux options s'offre à vous, peu importe votre camps. Soit vous partez, soit nous vous liquidons. Avis aux amateurs. »

Informations:
*Armée !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Fév 2016, 18:51


L'ange essayer, du mieux qu'il le pouvait, de continuer de coordonner les troupes, mais les renforts ne venaient pas et le moral, malgré la bonne volonté qu'il mettait à le garder haut, baissé un peu à chaque instant. La magie commençait à se faire vraiment rare, et même s'il avait pu survivre au poison grâce à l'un de ses camarades, et protéger les autres grâce aux capacités précieuses d'un autre de ses compagnons, il ne savait plus s'il arriverait à les tirer de là.
Pourquoi diable sur les montagnes et si proche des populations innocentes ? Serrant sa main dans le vide, il allait crier un ordre mais un ange arriva devant lui, couvert de blessures et l'air affolé.

- Sir Alouheïo…
- Je vous écoute.

Murmura le blond en tendant une main vers lui pour apaiser au maximum ses souffrances tout en gardant un œil sur le massacre qui se déroulait devant ses yeux. Les anges tenaient bon, leur cohésion leur permettait de résister bien mieux que s'il n'aurait pensé de prime abord, mais les démons étaient tenaces, et leur soif de sang ne s'étanchait pas facilement.

- Je viens vous rapporter qu'une armée arrive.

- Une armée ennemie ?
- Je ne sais pas… Ils n'ont pas eu le temps de voir.
- Aller vous reposer, nous aviserons en temps et en heure.

Etait-ce une armée d'hommes à pieds ? Laissant son esprit réfléchir aux solutions qui pourrait s'offrir à lui lorsque cette dite armée serait en vue, il fit reculer ses troupes et fit resserrer les rangs, venant faire un rapide état des troupes sur les premières lignes.
Zéphiel n'était plus en mesure de les défendre, il fallait qu'il garde un minimum de contenance pour continuer à les diriger vers la victoire. Aller au plus proche de la paroi des montagnes, s'en protéger et pourquoi pas, déclencher une avalanche. Ca leur permettrait de réduire considérablement le nombre de leurs ennemis.
Soufflant un peu, voyant un nouvel assaut de leurs ennemis, Zéphiel se prépara avec les quelques mages valides restant à créer un ultime bouclier, mais ils n'en n'eurent pas le besoin. Entre eux se forma un bouclier majestueux et une voix retentit.

Levant ses yeux vers le ciel, cherchant à donner un visage à cette voix venues des profondeurs du ciel, il écouta la mise en garde attentivement. Il aperçu son visage, sa silhouette, et le fait d'entendre qu'elle au service de l'Orishala lui donna des frissons. Un sourire se posta néanmoins sur ses lèvres, elle leur donnait du répit, le moyen de battre en retraite sans se faire assaillir de suite dans le dos.

Les troupes angéliques tournèrent simultanément leur visage vers leur guide du jour, lequel inclina lentement son visage et fit à ses hommes de ranger leurs armes.

- Fou serait celui qui oserait affronter les armées de l'Orishala et le défier. Rentrons panser nos blessures. Notre but n'était que d'aider les nôtres.

Inspirant profondément, pour que chacun puisse l'entendre, le Séraphin haussa la voix, aussi fort qu'il pu se le permettre, s'aidant une dernière fois de sa magie malgré lui.

- REPLIS GÉNÉRAL !


Sur ses mots, les ailes blanches se déployèrent, paire par paire, venant aider, soutenir son camarade, un compagnon blessé, un ami trop fatigué. Les voilà prêts à partirent et rejoindre la citadelle pour un compte rendu des plus sanglants. Ils avaient bien perdu plus de la moitié des hommes. Cette escarmouche était vraiment délicate et les démons avaient prit l'avantage du terrain, usant d'étrange subterfuge pour se glisser parmi eux et les tuer de l'intérieur de leur ligne de protection.
Attendant que chacun soit prêt et que personne ne soit oublier dans ce petit camp de fortune, Zéphiel reporta son attention sur l'Echu de la guerre. Elle était d'une beauté glaciale, ce genre de femme qu'on n'aimerait pas mettre en colère et qui pourtant, une fois qu'elle l'était, devait être encore bien plus belle qu'elle ne l'était déjà.

Se demandant si Phyllaë avait réussit à s'en sortir, il ne voyait plus sa trace, ni celle de la démone. Lançant une petite prière aux Aetheri, lorsque ses hommes furent devant lui, il leur offrit un sourire pour les réconforter.

- Une fois rentrée, je vous demanderez juste, à chacun, de prendre quelques jours ou plus pour vous reposer. Cette bataille à été douloureuse et épuisante. Le temps ne ramènera pas nos morts, mais nous conserverons leur mémoire dans nos coeurs. Ils sont morts vaillamment. Allons-y.

775 mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La contre-attaque [test Zephiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LDC ANGES] - La contre attaque
» Les Dragons en Mousse contre les Nounours Géants contre les Archimages en Guimauves | Libre
» Dilemme Sanglant [Zéphiel]
» Une ardoise impayer [Quête Zephiel]
» Les épreuves de l'amitié avec Zéphiel
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-