Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse à l'homme (pv - Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 18:20

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais



-----------------------------------------------


Cette fois, la belle rousse était revenue toute seule, arpentant l'antre des damnés, la main fermement posée sur sa canne bleue. Ses yeux scrutaient davantage les lieux qu'elle n'avait pu le faire lorsqu'elle s'était rendue au manoir Eternam, accompagnée de Mystère. Elle apprenait, comme toujours, à contrôler un peu plus chaque jour sa magie. Et même si de temps à autre, rien ne changeait, elle ne se décourageait pas pour autant, persévérant, persuadé de pouvoir montrer à chacun l'étendue de sa puissance et la force des peurs les plus profondes, les plus enfouies.
Un sourire amusé se posta sur son visage lorsqu'un vent s'engouffra faiblement dans ses vêtements, que quelques hurlements lointains parvinrent à ses oreilles. Elle était chez elle, dans le noir et la peur.

- Pas moyens que sur mon terrain je me fasse battre.

A haute voix, comme si elle s'adressait aux esprits qui pourraient hanter ce territoire. Jouant de sa canne, la faisant tantôt rouler entre ses doigts, tantôt la lançant dans les airs pour la rattraper, cette dernière finissait souvent sur le sol et elle devait ralentir à chaque fois pour la ramasser. Mais ça ne l'empêchait nullement de continuer, sifflotant gaiement.

Une ombre passa près d'elle et un petit carton se posta à ses pieds. Curieuse, la jeune femme se stoppa, cherchant du regard l'ombre qu'elle avait à peine perçu autour d'elle puis reporta son attention sur le morceau de papier.
Aphrodite le ramassa et le lu.

- Oh ! Une invitation à un jeu, formidable. Moi qui avait peur de m'ennuyer aujourd'hui.


Serrant le morceau de papier dans ses mains, elle le glissa dans une poche intérieur de son manteau et repris de plus belle sa marche, cherchant le manoir Taiji où elle était conviée. Ce serait sa première fois, mais déjà en elle l'excitation d'une chasse naissait. Courir après de pauvres malheureux sans le moindre espoir de survit, s'amuser à leur faire peur, les décourager et tout ça, sans remontrance de Myst.

Joyeuse rien qu'à cette idée, elle trotta d'un bon pas et fini par trouver son chemin, arrivant en vue du manoir Taiji.
Une majestueuse grille se dressa devant la jeune femme. C'était la grille Sud, c'est le chemin qu'on lui avait indiqué si elle voulait se rendre là bas. Et pourquoi pas le Nord ? Elle verrait une autre fois.

La main sur son chapeau, l'autre tenant sa canne, elle se présenta et on la conduisit à l'intérieur des murs. Ses s'ouvrirent de plus en plus grand. Elle avait aperçu des belles demeures, mais elle n'avait jamais eu le loisir d'y mettre les pieds. Ses parents n'étaient pas pauvre mais ils étaient modeste et, même si elle avait pu avoir une certaine éducation, elle n'avait jamais pu dire s'être fait plaisir, sauf à faire peur à son pauvre frère.
Avançant en prenant le temps de noter les détails du manoir, ce qui l'impressionna le plus fut le nombre de convive déjà présent. Elle les détailla un à un. La plupart était faible, selon elle, quelques rares personnes projeter un aura puissant, d'autre plus discret piquait sa curiosité, et enfin lui. Une fois que la sorcière posa ses yeux sur lui, elle fut inexorablement attiré par sa prestance. Ses yeux la surprirent, elle n'avait jamais vue pareille couleur et pourtant, c'était tentant.
Un sourire se traça et illumina les traits fin de la jeune femme. Elle n'était pas une femme charismatique, mais ses formes étaient toutefois assez généreuses. Son seul point fort, et qui faisait qu'elle ne passait pas inaperçu, était sans nul doute son ensemble toujours impeccable et blanc, ainsi que son chapeau et sa canne bleu.

Aphrodite osa, et s'avança. Sans se défaire de son sourire, elle prononça quelques mots du bout des lèvres, une lueur d'amusement presque sadique dans les yeux.

- Bonsoir, belle soirée pour une chasse, n'est-ce pas ?

Elle n'avait pas précisé quel type de chasse, et pourtant au fond d'elle, la certitude que cet homme soit un chasseur et non une proie avoisinait les cent pour cent.

Ses yeux voguaient encore, la curiosité était trop forte, même si cet homme là l'intriguait vraiment. Elle ne savait d'où il venait, ni ce qu'il était, mais ce dont elle était certaine, c'est qu'il lui plaisait et qu'elle voulait passer une bonne soirée de chasse à l'homme avec lui. Sa canne tourna lentement dans sa main, et elle relâcha son chapeau, laissant retomber lentement son bras le long de son corps.
789 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 16:34


Encapuchonnée dans un lainage entièrement conçu de noire, le vénérable sage qu’était Zane sillonnait pour la seconde fois l’antre des damnés, dépouillé de la moindre compagne pendue à son bras. La veille au soir, alors qu’il se trouvait dans une auberge, un mystérieux inconnu avait fait son apparition, décrétant des niaiseries aussi grasses que son nombril. Il s’était infiltré dans l’intention de partager sa philosophie au sujet des douces créatures peuplant ce monde, pures et lumineuses qui ne méritaient pas qu’on s’en prenne à elle. Cet homme, comparable à tous les trinqueurs qui se recueillaient pour la nuit en se soulageant les neurones par les aumônes de l’alcool, n’avait pourtant rien qui le classait parmi les elfes ou les autres races charitables ambitionnant de préserver la nature. Toutefois, va savoir si sa comédie s’était déroulée dans un but purement commercial, mais il avait ensuite distribué un morceau de carton à qui daignait bien lui prêter un minimum d’attention. Zane qui n’avait cessé de l’étudier pour des raisons distinctes à un quelconque intérêt de sa part s’était lui aussi vu concéder ce cadeau très précieux. En consultant et en regardant la carte de plus près, il avait ainsi appris l’existence d’un jeu fondé sur la chasse. Prédestiné dans ce domaine, le démon avait hâtivement étalé de l’affection pour ce pseudo-tournoi qui devait de par sa réputation, réunir des trappeurs d’une grande envergure. Le point positif, en dehors d’une simple battue commune, c’est que les proies n’avaient aucun attrait animal. Il s’agissait ni plus moins d’hommes et de femmes probablement piochées un peu par hasard.

Il n’en avait fallu pas plus à l’incurable de la bagarre pour souhaiter s’y joindre, prescrivant exposer ses talents aux yeux des autres compétiteurs. Actuellement, il était ainsi à la recherche de ce fameux manoir, car c’est bien misérable du moindre sens de l’orientation qu’il s’y était rendu, cela avec des indications explicites à la clé. Un homme normal s’y serait rendu en seulement quelques minutes, alors que lui se perdit une dizaine de fois entre marais fangeux, cascades suicidaires, opposition complète au chemin d’origine et divagation dans la nature. Heureusement qu’il avait agi en prévision de son déboire en partant à l’aube, sans quoi il n’aurait jamais été en mesure d’y contribuer. Équipé comme il se doit, le démon s’était affublé pareillement que lors des grandes célébrations. En dessous de sa capuche se trouvait un accoutrement qui incitait indirectement le regard à s’y poser tant son aspect royaliste était présent. Le confondre avec un prince n’aurait été qu’une mince erreur si son armement ne supposait pas déjà qu’il était un guerrier pur souche, combattif et faisant couler le sang, comme le veut la tradition de son peuple.

En arrivant sur les lieux des futurs crimes, la grande majorité des intervenants étaient sur le qui-vive, assurément très empressés de passer à la suite. Déchirant le drap qui lui avait permis de passer inaperçu durant le trajet, celui-ci accéda à l’intérieur et entrevit les nombreux invités costumés, qui à moins de s’être trompés de jours évoquaient probablement les proies à abattre. Durant l’attente, une femme vint l’accoster. Jetant un vague coup d’œil à cette dernière, il devait admettre qu’elle était assez charmante en plus d’avoir un goût indivisible dans ses choix vestimentaires. Vue de l’extérieur, elle n’avait rien de comparable aux autres prédateurs, cependant avant même qu’elle ne lui en parle, il conçut qu’elle ne se trouvait pas dans le lot des prochains assaillis. « Bonsoir. Vous pensez avoir une chance ? » Car avant d’être un sympathique défouloir, c’était un concours entre les plus adroits tueurs du continent. D’après les règles qui avaient été relatées, les cibles avaient elles aussi des chances de gagner si et seulement si elles venaient à s’en sortir sans la moindre ecchymose.

La salle principale où avait lieu la boucherie était assez vaste pour se permettre une multitude d’approches. Soudain, l’organisatrice prit la parole et ouvrit les festivités par la même occasion, en résulta ce qui était prévisible. Les convives qui n’étaient pas au courant jusqu’ici essayaient de s’ensauver par tous les moyens, tandis que d’autres n’hésitaient pas à se défendre par leurs habiletés des arts martiaux. Chasseurs et chassés, grossière méprise que de concevoir qu’ils ne risquaient rien sous seul prétexte qu’ils disposaient de leurs armes. Zane dégaina furtivement son sabre, laissant le métal crisser contre le fourreau. « Je suis impatient de connaitre votre style. Ne me dites pas que cette canne vous sert d’armes ? » Si tel était le cas, il examinerait soigneusement ses tactiques, étant toutefois certain qu’elle recelait une lame bien affutée dedans. Comme il déniait de se faire distancer par plus faible que lui, le démon chercha les proies les plus écartées de sa position. Abattre son épée devant lui pour en tuer cinq d’un seul coup ne lui procurait aucun plaisir. Il chercha ceux qui se démarquaient le plus et… bingo. Il sauta à la gorge d’un homme plutôt massif, et alors que son intention était bel et bien de le morceler, sa lame fut stoppée par le plat de ses deux mains. « Mon premier meurtre, c'est toi ! » S’esclaffa le diable, enchanté de se joindre à cette cérémonie insolite.


862 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 15:51

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais



-----------------------------------------------


Le regard de l'homme qui s'attarda faiblement sur elle la fit sourire. Oh s'il fallait en plus le charmer un peu, se serait amusant. La question en revanche la laissa perplexe. Elle était sans doute loin d'être la plus forte d'entre eux, néanmoins, une femme avait toutes ses chances, ne serait-ce que pour séduire ses proies et leur faire croire bien des choses.

- Je ne serais probablement pas première, mais vous oui.

Après tout, ça ne serait pas amusant de se battre contre quelqu'un qui lui donnait envie de s'amuser à ce point. Pour le faire tomber dans ses griffes, elle avait besoin de l’appâter un peu, voir beaucoup. Il était bel homme, il lui plaisait vraiment bien. Quand au loin la jeune femme remarqua l'attroupement de personnes masquées, elle faillit rires aux éclats. Un bal masqué, comme appât pour avoir des cibles, c'était original.

Sans défaire son sourire de façade, la rousse serra le sommet de sa canne dans ses mains.

- C'est ma meilleure arme. Elle ne vous convient pas ?


Le bleu brilla un instant et comme une fine pellicule de givre se dessina à son pieds. Sur le sol, elle fit une rapide petite lettre glacée. Un beau A, discret mais présent. Et peu après, le début de la chasse fut lancée. Les pauvres dupés se mirent à courir, d'autres plus sûr de leur compétence de combat attendirent leur chasseurs.
Aphrodite regarda le démon se glissait avec agilité vers une proie plus lointaine et sans doute difficile à abattre. Il aimait donc le sport, Intéressant.

- Allons bon, si tu étais là, qui me conseillerais-tu donc ?

Elle prit son chapeau entre ses doigts et le retourna. D'un clin d'oeil adressé à la personne portant un masque devant elle, un petit lapin de glace sortit du chapeau. Un jeune homme un peu fou le rattrapa. Les deux masqués se regardèrent, puis le sourire de la femme en blanc s'agrandit et devint inquiétant.

- Vous savez, messieurs, les lapins en général, ça court vite dès qu'il y a du danger. Vous devriez suivre son exemple.

Elle poussa un tout petit sa magie et le lapin sauta sur le sol, se brisant en mille morceau.
Son chapeau retrouva sa tête, ses yeux bleus scrutèrent les deux hommes, et la sorcière pointa sa canne vers eux. Une faible fumée noire s'en échappa et dans le regard du premier, la peur se lisait. Le second quant à lui devint blême, tremblant, et poussa même un cri qui irrita la belle rousse. En cherchant un peu plus, elle vit prendre forme devant celui impassible mais au regard terrorisé, une ombre monstrueuse, comme un chien affamé et contaminé par les morts-vivants. L'ombre croqua le propriétaire de la peur et les deux hommes tombèrent ensemble inanimé.
La canne retrouva le sol, lentement, et elle s'appuya dessus plus fort qu'à l'accoutumé. Il fallait vraiment qu'elle s'endurcisse, qu'elle augmente ses capacités magiques pour pouvoir faire apparaître complètement leur peur et les diriger.

Le démon un peu plus loin d'elle était redoutable. Aphrodite imaginait avec aisance la tension des muscles de l'homme à chaque coup qu'il donnait à son adversaire. Elle pouvait deviner avec certitude le dessin de son corps sous ses vêtements, et un frisson la saisit.

Se retournant vivement, un pas sur le côté lui permis de garder la vie sauve.

- Hey, qui vous a apprit à attaquer une belle dame dans le dos ?

Feignant d'être offusqué, son attaquant hésita une seconde et un léger pic de glace se figea dans son coeur.

- Oh vraiment dommage, tu y étais presque mon chou.

Elle mima un bisous à l'encontre de ce pauvre homme puis entendit les portes de la salle où ils s'étaient réunit s'ouvrir. La chasse se terminerait dans les jardins, là où elle avait eu un mauvais pressentiment, comme si elle n'avait pas été seule.

Se faufilant entre les combats, cherchant une nouvelle proie, Aphrodite s'approchait par la même du combat du démon.

- Vraiment, quelle élégance !


Lança-t-elle pour le déconcentrer un peu.

- Les fuyards sont dehors, je vous en garde un au chaud ?

Posant ses yeux sur son adversaire, elle ne réussit pas à cerner sa peur, ce qui voulait dire qu'il était nettement meilleur en magie qu'elle. Doucement, la jeune femme fit redescendre son chapeau de sa tête et créa une petite rose de glace qu'elle laissa se planter dans le sol.

- Aphrodite !

Fit-elle en se sauvant joyeusement vers le jardin. Pourtant, son état était tout autre. Inquiète quant à la suite des événements, si elle se trouvait seule face à une créature, elle ne savait pas si elle réussirait à s'en sortir toute seule.
810 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 15:41

Du premier coup, Zane tenait en ligne de mire le ticket gagnant, du moins celui qui se raccordait au plus haut palier selon lui. Son esprit de compétition allait au-delà des simples points qu’il pouvait acquérir volontiers en arrachant les membres de chaque individu. Ce qu’il furetait par-dessus tout, c’était cette sensation chevronnée à faire frémir sa passion destructrice pour la mêlée. En peu de temps, il avait deviné l’un des invités, qui à l'inverse des autres ne fuyait pas. Le sens d’une telle conduite en milieu de chasse n’avait qu’une seule portée, à savoir qu’il se sentait raisonnablement sûr de lui pour se mesurer à des gens armés. Avec cette volonté avérée, son opposant avait même eu le mérite de le balayer par la seule fermeté de ses bras. Le démon s’était d’emblée senti en apesanteur, levé comme une vulgaire brindille d’arbre qu’il renvoya brusquement au sol. Assez flexible pour modérer la dépression et se réceptionner décemment en patinant sur quelques mètres, il s’élança de nouveau et déchut sa lame dans une dévolution de coups qui circulèrent dans toutes les directions, perçant l’armure de la proie dans un cinglement métallique. Il balança ensuite son arme au sol qui fut immédiatement ravi par une ombre.

La suite se passa très vite, puisqu’en guidant et en menant correctement chaque action à entreprendre, il parvint à sectionner les tendons du colosse, ce qui eut pour succession de le faire couler, ses genoux tamponnant le sol sous un choc assez loquace. Le démon n’hésita pas une seule seconde et assembla toute sa virilité dans un seul poing. Il s’approcha vélocement et mit en rotation le haut de son corps, opinant à son poing d’aboutir à la bonne vitesse de frappe. Il écrasa subséquemment le visage de l’ennemi qui s’altéra à cause de la barbarie inouïe de ce dernier. Dents déconnectées, gerbes de sang et mandibule brisée furent les séquelles de cette agression irréductible. Lorsque la victime se lamina maladroitement au sol, son ombre revint lui livrer son précieux patrimoine pour qu’il achève de lui ficher dans le crâne, s’assurant ainsi de sa mise à mort. « L’élégance est un art dont je ne pense pas bénéficier malheureusement. » Semblait-il se contrefaire en de fausses excuses, préférant alterner exécution harmonieuse avec la colère typique des siens alors qu’il s’était déjà emparé de deux autres hominidés, la gorge stabilisée entre ses ongles de prédateur. Ce premier butin très attachant ne lui avait pas accordé la pertinence d’en faire un modèle artistique, et celles-ci n’étaient pas à son goût. Trop étendu sur son objectif personnel, il n’avait pas fait attention à l’ouverture du passage menant aux jardins. « Ce serait avec plaisir. Un adversaire bien juteux, qui ne cède pas facilement sous les supplices si possible. » Il trouvait ça hilarant de se dire qu’il avait tout l’air de passer une commande dans une taverne des plus affables. À comparer, il avait une préférence pour un bon centre de loisirs comme celui-ci plutôt qu’un palace de gourmets.

La jeune rouquine se dirigea sans tarder à l’extérieur, comme la plupart des lâches qui n’attendaient que ça pour y déceler une faible perspective de survie. Reclus avec ses deux récoltes entre chaque main, le guerrier leur rompit instantanément la nuque avant de s’en libérer comme étant de vulgaires déchets. S’en était fini d’eux, mais certainement pas de son parcours qui s’instruisait tordant. Ne se pressant pas plus que de raison, munissant ce comportement à la fois détaché et paisible, il se rendit en dernier à l’extérieur, étudiant la belle peinture qui s’exhibait à lui dans cette rivalité festive. Les survivants face aux traqueurs, tout ceci lui remettait du baume au cœur. Lors de l’échappée de ce qu’il déterminait comme étant une sorcière, il avait entendu cette dernière l’éclairer sur son nom. Il n’avait pas fait attention envers qui elle se déclarait et si c’était bel et bien ainsi qu’elle se faisait désigner, mais tant pis. Dans le doute, il se satisferait de ça. Elle manœuvrait la glace et son style était très épuré, essentiellement exercé dans son approche d’arborer ses tours. Elle n’était certes pas la plus dévastatrice d’entre toutes, mais elle se singularisait grâce à son engouement sans pareil, contrastant avec le sien qui était nettement plus instinctif.

Flâner n’étant pas une bonne chose en vue du contexte, le stratège s’infiltra lui aussi dans le jardin tandis qu’il cherchait d’autres personnes à abattre. Il activa tendrement sa déambulation et vint se dissoudre aux côtés de la sorcière. « Si vous voulez mon avis, nous sommes loin du véritable enjeu de cette battue. » Intuition ou simple déduction ? Ce qui est certain c’est qu’il vit la mouvance d’une flèche darder droit sur lui qu’il dériva du plat de sa lame. Les seules qui étaient fortifiées étant les chasseurs, il semblait évident que les concurrents directs voulaient soumettre la concurrence, qu’importe de quelle façon. Paré à agir en conséquence, Zane fut soudain propulsé en arrière, plaqué par deux hommes d’un gabarit trapu. Ils agissaient inductivement puisqu’ils étaient parvenus à enrayer ses articulations pour qu’il ne puisse pas se débattre. Un troisième homme s’avança ensuite, une arbalète à la main. Il cerna le démon entre les deux yeux. « C’est la fin pour toi, démon. » « Si tu savais le nombre d’indécis qui m’ont dit ça. La providence ne souhaite pas se séparer de moi, je crois. » S’il tenait à répondre par l’ironie, un petit coup de main ne lui serait surement pas désagréable.


912 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 23:19

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais



-----------------------------------------------


En gardant l'attention rivée sur lui, elle lui aurait bien rit au nez à la réponse qu'il lui avait fournis sur l'élégance. Vraiment, son style brut lui plaisait, et le sang sur sa peau lui allait presque comme un gant. Puis la commande fut passée lorsqu'elle quitta la salle. Repérant quelques fuyard, la jeune sorcière se serait bien mise à leur poursuite si ses jambes ne lui demandaient pas grâce pour la suite des événements. Elle se devait de garder la possibilité de courir en cas de danger, la possibilité de pouvoir agir le plus promptement possible pour éviter un regrettable accident.
Alors elle s'arrêta, laissant passer les plus couards et les plus envieux d'avoir une ribambelle de tête accrocher à leur ceinture. Doucement, une main se posa sur sa hanche alors que les derniers s'avançaient. Le véritable retardataire se montra en lui adressant quelques mots. Son regard bleu se porta sur lui et ses traits redevinrent rieurs.

- Oh, à quoi pensez-vous donc ?


Elle n'eut pas le temps d'avoir de réponse que des hommes agrippèrent son compagnon de parole durement et pas forcément pour des raisons louables. La flèche qui avait vibré, elle ne l'avait pas remarqué, sauf au bruit du choc du métal contre le métal et de sa chute sur le sol aux pieds du démon. Des chasseurs chassant les chasseurs. Drôle d'idée, sauf pour être certains d'être les premiers. Soit, elle ne laisserait personne mettre en doute ses dires quant au fait que le beau gosse qu'elle côtoyait maintenant serait le premier de cette chasse.
Attendant que l'homme armée pointe le bout de son nez et ne mette en joue le démon, le sourire de la dame se fit plus diabolique et…

- Taratata… on ne touche pas à un mec beau comme la glace. C'est péché messieurs, voyons.

A chacun de ses mots, de fines aiguilles de glaces se matérialisaient. Toutes trouvèrent leur cible. Une dans la nuque de l'homme à l'arbalète, ressortant par sa bouche. Elle était passé avec précision à la jonction du crâne et de la colonne vertébrale, une vraie chanceuse. Il mourut net sans douleur, sans peur.
Pour les autres, elle s'était amusée à venir simplement enfoncer les aiguilles de tailles variées dans leurs poignets et leurs coudes.

- Aller, maintenant, vous allez être de gentils garçon et lâcher ce bel homme, sinon je me fâche pour de bon.


Ce n'était que par jeu, car avec la pression de la glace qu'elle faisait grandir dans leurs articulations, ils étaient obligés de desserrer leurs mains. Ils n'auraient peut-être pas reculé si elle n'avait pas fait se former d'autres petites aiguilles devant leurs yeux.
Sa main se serra sur sa canne qui brillait davantage dès qu'elle faisait appel à sa magie de glace. C'était une sorte de catalyseur pour elle, pour ne pas qu'elle éparpille ses forces qu'elle savait très limitées.

- Et puis, les démons, c'est chasse gardée compris ?

Elle ne voulait pas dire par là qu'elle le trahirait, bien au contraire. Quant la jeune femme avait quelque chose en tête, elle allait jusqu'au bout, coûte que coûte. Une volute de fumée noir apparue alors au bout de sa canne qu'elle pointa vers l'un des hommes et son visage se transforma, muant doucement dans une expression de terreur.
Aphrodite n'avait plus la force de modeler sa peur dans la fumée, mais assez pour lui donner l'impression qu'elle était réelle. Son compagnon, dont les articulations lui étaient douloureuses, même si la glace avait disparu, s'éloigna lentement à reculons, oubliant que le démon était libre de tout mouvement.

L'arme retrouva le sol et ses deux mains se posèrent dessus, laissant voir une certaine fatigue en elle par son souffle plus saccadé, mais elle tenait bon, elle ne puisait que le strict minimum pour utiliser au mieux sa magie.

- Je tiendrais. Je ne suis pas un poids mort.

Fit-elle avant même de s'entendre dire une quelconque remarque. Elle ne voulait pas que le démon dise qu'il lui devait la vie. Elle l'avait choisit toute seule, il ne lui avait rien demandé quand bien même il s'était trouvé dans une salle position. C'était juste qu'il lui plaisait bien, et maintenant qu'elle était sûr qu'il s'agissait d'un démon, Aphrodite attendait beaucoup d'amusement en sa compagnie.

- Vous m'intéressez en fait. Et j'aime jouer.

Un bruit sourd d'un projectile qu'on aurait maladroitement jeté et qui aurait fini sa course un mètre trop tôt se fit entendre proche de la sorcière qui se retourna, se redressant. Elle vint saisir son chapeau dans sa deuxième main et son visage se tendit, son expression devint un peu plus sévère.

- J'ai horreur qu'on vienne me gâcher mon plaisir…


Siffla-t-elle entre ses dents. Elle voyait rouge à l'heure actuelle. Regardant la distance qui la séparait de la probable cible, elle créa une flèche de glace et inspira profondément, non pas pour calmer sa colère, mais bien au contraire, en tiré profit.

- Ca, c'est pour m'empêcher de reluquer le démon.

Le trait siffla dans l'air et un cri se fit percevoir à l'autre bout. Une nouvelle flèche trouvait le jour alors que celle qui s'était planté dans le bras de son ennuyant adversaire s'était évaporée.

- Et celle-ci, pour m'empêcher de le courtiser !

Elle lui donna plus de force et il n'y eu pas de cri, juste un bruit étouffé de quelque chose qui tombait. La jeune femme remit son chapeau sur sa chevelure et, tout en gardant la canne dans ses mains, croisa les bras dans son dos, comme une fillette qui aurait fait une bêtise. Elle se tourna légèrement vers le démon et lui sourit, curieuse de savoir comment il prendrait tout ce qu'elle venait de dire. Une partie était vraie, elle le trouvait très beau et était fort intéressé par lui, pour le reste, ce n'était que du remplissage destiné à faire mousser un peu le bel homme.
Aphrodite l'avait dit, elle aimait joué et elle savait bien mentir quant il le fallait et surtout quant il ne fallait pas.
1065 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Oct 2015, 19:01


Pour rien au monde, le démon n’aurait voulu opter pour l'usage de sa force pour quelque chose d’aussi futile, pas pour des ennemis sans importance en tout cas. Heureusement, son entrave ne dura pas éternellement puisque l’aide qu’il souhaitait vint à lui plus vite que prévu. Aphrodite vint déployer sa magie de glace sur les rustres en prévision de leur faire lâcher prise, astreignant ces derniers à se confronter à la femme qui, il faut le dire, possédait de nombreuses ressources exploitables. Elle l’avait en quelque sorte sauvé, c’est la raison pour laquelle il lui en devait une, et ce quoiqu’elle en dise. Il ne put s’empêcher d'arborer un rictus lorsqu’elle indiqua le poids mort qu’elle n’était pas, effectivement. Il n’avait rien dit et ce n’était surement pas dans son intention de dire une telle chose, surtout après avoir été sauvé. « Bien sûr que vous tiendrez, ce serait tellement déceptif si ce n’était pas le cas. J’aime les femmes qui prennent part au risque, et lorsqu’elles sont rousses c’est encore mieux. » Plaisanta-t-il à propos de son type de femme. En vérité, il n’avait aucun goût particulier pour celles-ci, il se fiait davantage au caractère téméraire qu’elles possédaient de préférence au reste. Actuellement, autant dire que sa partenaire marquait quelques points.

« Alors nous sommes deux grands joueurs. » Statua le démon en réponse à sa déclaration suivante pendant qu’il se releva du sol en prenant soin de rectifier ses vêtements. Au même moment, un bruit curieux percuta la terre, synonyme d’une projection tenu en échec. En tournant le visage, Zane nota effectivement la tentative ratée d’un homme qui avait entrepris d'empaler la joueuse. En regardant de plus près la réaction de la sorcière, et plus attentivement les traits figés de son visage, il ne doutait pas un seul instant de la mort imminente de ce pauvre inconnu. Sans même chercher à voir si elle atteignit sa cible ou non, il se contentait de guetter sa manière d’être, sa façon d’organiser ses techniques. Tout en agressant l’intrus, elle n’hésita pas à proférer quelques énoncés propres aux séductrices, ce qui fut assez original dans le sens où il était habituellement le tentateur, non celui qui était galantisé. C’était toutefois un sentiment qui était loin de lui déplaire. Loin d’être aussi égocentrique que ses confrères, il n’en demeurait pas moins satisfait d’entendre des compliments. Lorsqu’elle en eut terminé avec son ami, son apparence se mua en celle d’une enfant prise la main dans le sac. « Je me demande ce qui me vaut autant de louanges. Je vous ai démasqué. Vous êtes un ange venu dans le seul but de me rendre aussi paterne que vous autres, c’est ça ? Pas de chance, j’aime trop le vice pour m’en séparer. » Il disait ça avec une malice non dissimulé, articulé par une accentuation caricaturale. À l’avenant des démons, les anges avaient une émanation exclusive qu’il était commode de ressentir, et puis ils ne se permettraient jamais de se corrompre eux-mêmes par l’assassinat.

La sorcière, elle, était désirable par d’autres quintessences qu’il n’aurait pu exposer à l’instant. Il ne savait pas pour quelle raison exacte, mais elle avait en sa possession ce grain de folie qu’il appréciait proprement chez les uns. Aucun doute sur sa fonction, elle incarnait une équipière de choix en milieu conflictuel. « Vous me surprenez chère Aphro, je tiens à expliquer que c’est loin d’être simple. J’ai quelques exigences avant de m’intéresser à quelqu’un. » Converser ne lui embrumait aucunement les autres sens, si bien qu’il remarqua rapidement la présence d’un colosse qui se prépara à le frapper de toute son impulsivité. Hélas, pour ce dernier, il s’en prenait au seul être capable de l’étaler par sa seule force. Sans paniquer ne serait-ce qu’une seconde, l’homme vrilla sur lui-même et infligea un coup avec le poing d’une intensité phénoménale, ce dans les entrailles de l'oppresseur. Celui-ci cracha immédiatement ses poumons, relâchant une trainée de sang qui s'associa aux vêtements du démon. Il se recroquevilla ensuite et bascula lourdement au sol, à plat ventre. « Vous ne trouvez pas qu’ils sont impolis ? Il faudrait leur apprendre à ne pas nous interrompre. » Aussi, ce serait dommage d’oublier le principe de leurs participations. Ils étaient ici pour chasser, pas pour être cernés par des ignares dans le domaine ludique. Zane prit alors exemple sur la sorcière en dispersant la zone devant lui par l’intermédiaire de son bras. Sans différer, de multiples pointes ombreuses se dessinèrent et se répandirent promptement sur cinq victimes simultanément. Il forma un autre mouvement avec ses doigts qui remuaient telles des araignées, enrobant deux autres victimes dans une soie obscure qui les fit culbuter en avant.

Enfin, comme pour achever sa combinaison, il déterra le sabre de son fourreau, fit propulser les deux proies vers lui et s’avança languissamment en perforant intuitivement leurs points vitaux. La précipitation avec laquelle il avait exécuté ce dernier rythme permit à sa lame de ne pas être souillé par une quelconque éclaboussure. Comme pour calquer Aphrodite, il posa la pointe du métal au sol, les deux mains sur le pommeau pareil à un bâton qui le secondait pour ses appuis. S’il était convaincu de ses capacités de chasseurs aguerris à ce moment précis, il fut surpris de constater que le duo n’était peut-être pas le seul à être aussi actif. Plus loin, un groupe de trois personnes perpétrait autant, si ce n’est plus de carnage qu’eux. Ils étaient terriblement puissants et paraissaient manipuler leurs armes comme des pros, tout autant que leurs esprits d’équipe qui plus est. Cette influence déclencha de l'effervescence chez le diable qui se sentit plus que jamais stimulé par le défi en vigueur. Il se tourna sobrement vers sa cavalière d’un air honorable. « Que dirais-tu de leur exposer la symphonie de la plus belle équipe de ce tournoi ? » Aucune chance qu’elle décline une telle suggestion, c’est pourquoi il tendit la main pour la laisser passer. « Honneur aux dames. » Prit-il la peine d’ajouter avant d’entamer la seconde manche.


1005 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Nov 2015, 14:55

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais



-----------------------------------------------


Il fallait maintenant assuré la suite et tenir bon. Le bruit du choc du corps contre le sol avait finit de détendre la jeune femme et pourtant, tout en elle restait en alerte. Au moindre bruit suspect, à la moindre tentative contre eux. Après tout, elle pouvait bien penser faire équipe avec ce démon si exquis aux yeux et qui devait l'être tout autant dans la bataille.
Son regard resta figé sur lui alors qu'il avait reprit toute sa splendeur avant l'assaut minable des trois hommes. Trois pour un seul homme, c'était vraiment pitoyable et lâche par la même. Le sport c'était de s'attaquer à plus gros poisson que soit et dépasser ses limites pour apprendre un peu mieux la maîtrise de son corps ou de son esprit. Elle but ses paroles avec délice toutefois lorsqu'il réagit aux propos qu'elle avait tenu face à ses ennemis.

- Vous me blessez cher ami, un ange, quelle drôle d'idée que voilà, je préférerais encore leur arracher les plumes une à une que de me résoudre à en devenir une. Mais de mon état, je suis plus une vilaine sorcière qu'une gourde d'ange.

Elle eut un sourire qui dénotait son envie de continuer à jouer, plus encore lorsqu'il lui assura qu'elle le surprenait. Levant lentement sa canne vers le démon, sans aucune menace de sa part, Aphrodite répliqua.

- Je n'ai toujours pas eu le privilège de connaître votre nom et si je dois sortir le grand jeu pour que vous me regardiez, alors soit, j'irais amuser la galerie.

La sorcière fit un tout petit geste discret de la main et siffla d'admiration en regardant la force dont faisait preuve le démon face à son ennemi qui avait voulu le prendre par surprise. Les muscles tendus, la force à l'état brute et cette volonté d'écraser l'adversaire qui luisait sans retenu dans le regard de son partenaire. Tout cela mis en joie la jeune femme qui posa ses yeux sur les filaments d'ombre qui venait cueillir un à un les malheureux qui s'aventurait trop près d'eux.

- Féroce…

Murmura-t-elle avant de laisser une flèche fine mais meurtrière surprendre la femme qui voulait la poignarder dans le dos. Une chance ? Sans doute ou alors son reflet dans la lame qu'avait sortit le démon pour faire passer de vie à trépas les hommes qui pensaient pouvoir le vaincre.
Aphrodite inspira doucement, fit tourner dans sa main son bâton qui trouva sa jumelle et du sang coula sur son extrémité, venant teinter de cramoisie les doigts fins de la jeune femme qui pencha légèrement sa tête vers le démon.

- Malpolie ça oui.


Et la posture qu'il prit la laissa songeuse.

- Non, ça ne vous va pas. Vous êtes trop fier pour vous servir d'un appui comme celui-ci. Sauf si vous voulez narguer l'ennemi. Pour ma part je préfère lever les yeux sur les vôtres que de les avoir à niveau. Ca vous donne mille fois plus de prestance.

Donnant un coup avec sa canne dans le vide pour en dégager le sang, la phrase suivante la troubla un peu. Déjà, il venait de la tutoyer. Pourquoi pas. Mais surtout, il lui désignait un groupe de combattants qui paraissaient plutôt doué à aller défier.

- Très bien, avec plaisir.


Ses doigts vinrent saisir son chapeau qu'elle posa sur le sol et murmurant quelque mot, Aphrodite se redressa. Avançant les yeux remplis de malice, sans jeter un regard derrière elle pour savoir si Zane la suivait ou non, s'il préparait quelque chose ou la laissait faire la première impression réellement, la sorcière créa avec le minimum de magie possible une de ses aiguilles de glace. Quant elle fut assez proche du trio, elle l'envoya vers l'homme qui semblait le plus agile.
La glace vola en éclat et les trois combattants se tournèrent vers leur trouble fête.

- Ce soir, c'est nous qui régalons. Alors soyez mignon, faites-vous discret.


Comme pour appuyer ses dires, trois aiguilles de taille relativement grande entourèrent la rousse qui, d'un claquement de doigts les envoya sur le groupe. Une dispersion. Sa canne brilla de plus belle et les yeux de la sorcière cherchaient leur proie. Nul doute qu'ils étaient bon. Nul doute qu'ils seraient les premiers à l'atteindre. Mais, elle ne laissait jamais rien au hasard et même si son sang coulerait, elle se relèverait et mettrait à terre son ennemi quel qu'en soit le prix.

Fermant ses saphir pour se concentrer et permettre à sa magie de se canaliser dans son arme, elle créa une lame sur un des côtés à partir du milieu. Une lame de glace qui, si elle pénétrait le corps de ses ennemis, leur glacerait le sang instantanément grâce à la magie de la jeune femme qui la laissait emplir son arme. Elle attendait le moindre mouvement et au bout de la dixième seconde d'attente, le fer croisa la magie. Il n'était pas gros, pas forcément grand, il n'avait pas forcément une force titanesque, mais sa rapidité et sa faculté à analyser la situation lui conférait un avantage considérable par rapport à Aphrodite.

En son fort intérieur, elle espérait qu'il ne serait pas trop loin et qu'ils ne seraient pas acculé face à ces trois individus. Elle ne du qu'à sa magie de ne pas laisser son sang entacher ses vêtements, car l'homme qui voulait sa jolie frimousse ne semblait pas particulièrement décidé à la laisser vivante. Mais, si elle était trop en danger, elle avait une porte de sortie.

Son attention se porta une seconde autour d'elle pour capter l'essence du démon, et ça lui coûta une lame dans son bras gauche. Sans un cri, elle fit un jolie sourire à son adversaire qui sentit la glace se loger dans son coeur. Il ne du qu'à ses incroyables réflexes de s'éloigner d'elle à temps pour rester vivant. Mais une plaie comme ça, c'était bien plus coûteux qu'une blessure au bras.
1030 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Nov 2015, 18:38

« Dans certaines contrées, on m’appelle le grand Z, sinon c’est Zane. Tu es condamné à t’en souvenir à présent. » Voilà, elle avait obtenu l'insigne privilège qu’elle souhaitait tant. Hormis le côté pratique de cette révélation, ceci permettait également au duo de partir sur un pied d’égalité tout en apprenant doucement à connaitre l’autre. Cependant, un simple nom ne signifiait rien à lui seul. Le démon se traduisait et bavardait par l’intermédiaire de la sauvagerie, insufflant son envie par-delà cet art ancestral souvent mésestimé en terme de discussions. L’homme avait beau être un tacticien avant toute chose, il s’avérait qu’il apprenait facilement à comprendre l’autre en fonction de son style de combat. Peu importe le milieu d’où ils viennent, les gens ont souvent tendance à révéler leurs natures dans des conditions extrêmes. Derrière la fureur con,tenue de ses coups, Zane méditait à chaque action à venir de sa part. Lors de ses éventuels déplacements, il scrutait les alentours dans le but d’analyser rapidement l’environnement propice conjugué à la localité précise de chaque individu. À l’image d’un algorithme qui se matérialisait dans sa tête, il choisissait la solution la plus appropriée parmi tant d’autres. Il était aussi ainsi hors combat, à la différence près qu’il était beaucoup moins exubérant, plus apaisé et moins virulent. Il n’en demeurait pas moins fringant dans les deux cas. Aphrodite se tenait et combattait avec décontraction. Elle usait de ses techniques avec sens, n’accomplissant rien au hasard et tenait à affaiblir ses opposants avant d’apporter le coup de grâce. En un sens, elle lui ressemblait suivant sa sérénité à combattre.

D’autre part, elle avait facilement saisi le comportement du démon, qui en s’inspirant de sa partenaire avait épousé une posture inappropriée. Effectivement, sa mimique n’allant pas avec le reste. L’homme souleva son arme puis vint coller le morceau de métal tout contre son épaule, embrassant maintenant sa propre posture. « C’est assez rare que quelqu’un parvienne à percer mon jeu de comédien. Découvrir mon vrai moi en si peu de temps, je ne peux que vous saluer. » Il n’était que peu surpris en réalité. Depuis le début, elle avait su faire preuve de lucidité, allant jusqu’à étonner ne serait-ce que légèrement le guerrier des enfers. La belle rousse avait certainement d’autres tours dans sa manche, alors lorsque les trois individus se manifestèrent, elle fut la première à fondre sur le groupe. Contrairement à elle en revanche, le démon attendit quelques secondes, anticipant le moment propice avant d’agir à son tour. Au moment où le premier mouvement de l’adversaire se fit, Zane se précipita à son tour sur le groupe. Dans le courant de sa course, un duplicata de lui-même apparut, patinant symétriquement à l’origine sur le sol. Le faux clone semblait toutefois disposer d’un dysfonctionnement puisque ce dernier était translucide et sensiblement brouillé comme s’il s’apprêtait à disparaitre. Le démon poursuivit tout de même l’attaque en se dirigeant vers les deux hommes restants, ceux-ci ne lâchant pas du regard le corps initial qu’ils s’apprêtaient à assaillir en même temps. Reculant au dernier instant, le démon fut toutefois raccroché par un éclair. N’ayant pas prévu cette faculté, l’ennemi le frappa de toutes ses forces avec une masse subjectivement massive. L’arme rentra en contact avec son crâne… mais le corps s’évapora dans un nuage de poussière.

Quelques secondes après cette tentative avortée, une tête roula jusqu’au pied de l’homme éclair. Zane se trouvait derrière le corps de la victime, sa lame étant implantée d’une magie proportionnelle à sa superforce. Le démon avait intentionnellement fait croire qu’il avait essuyé un échec dans la création de son illusion à seule fin de détourner l’attention. Dans les faits, il avait alors profité de cette combine pour être là où l'on ne l’attendait pas. Son illusion cessa alors, le laissant de nouveau paraitre dans un état standard. En éliminant l’un d’entre eux, il avait rééquilibré les forces. Dorénavant, c’était du deux contre deux. En tuant un de leurs camarades, il était conscient d’avoir inauguré la rage des survivants. Le duel n’en serait que plus palpitant. « Un conseil, Aphrodite. Ne quittez pas votre adversaire des yeux, ils vont être terriblement amusants, mais pas que. » Le sourire du diable ne décroissait pas, bien au contraire. Il était plus que ravi d’avoir déclenché leurs éveils. À en juger par les regards funestes des deux anonymes, ils étaient effectivement obnubilés par ce sentiment que l’on appelait vengeance. Démarrant au quart de tour, l’ennemi de Zane se renouvela aussitôt en un éclair encore plus vif que le précédent. Prémuni contre cette agression imminente en plus d’être secondé par ses réflexes, il porta expéditivement sa lame devant lui afin de coincer l’immense choc qui repoussa le féroce démon en arrière. Combattre un créateur et un manipulateur de la foudre allait s’avérer aussi savant que passionnant.

Dans une succession d’impact optimale, le brun parvint à chaque fois à se protéger de justesse malgré la virulence qui rabrouait son bras en arrière. Ne lâchant jamais son sabre en dépit de la douleur de plus en plus existante, il se battait intérieurement pour ne pas s’en séparer. Dans un sens, il fusionnait avec son bien, ne daignant s’en déconnecter pour rien au monde. La prochaine attaque fut toutefois bien plus explosive que toutes les autres. Sa vitesse éblouissante incorporée à la puissance admise le fit voleter en l’air avant que son organisme ne tombe grossièrement contre un muret. L’utilisateur de la foudre reprit sa forme basique tandis que la destruction du muret engendra un léger râle. Hélas pour son adversaire, il ne fallut que quelques instants à l’homme pour se relever, ce dernier se débarrassant des gravats comme si de rien était. À cet instant, tous purent réaliser qu’il s’était entièrement empaqueté d’un voile d’ombre qui se dissipait peu à peu. Même dans la surprise, le tentateur était parvenu à se forger une défense honorable pour contrer les effets dévastateurs du coup. Plaquant sa main contre sa nuque, il remua la tête de droite à gauche pour se détendre les muscles. « On passe au second round ? » Probablement aussi le dernier selon ses estimations. Il jeta un rapide coup d’œil au combat de son alliée.


1028 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Nov 2015, 22:31

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais



-----------------------------------------------


Zane. Ce nom vibra jusque dans la moindre de ses veines. Il était à la fois porteur de confiance mais aussi de défit. Maintenant qu'elle le connaissait, elle avait plutôt intérêt à ne jamais l'oublier et ne pas se tromper quant à sa signification.
L'aveu l'avait juste faite sourire. Ce n'était pas rare maintenant qu'elle arrive à percer le caractère propre à chacun en observant faits et gestes au combat. Elle le devait probablement à Myst d'ailleurs. Un jour elle lui présenterait sa camarade Mord'th, mais pour l'heure, le jeu était à l'honneur et il ne fallait pas s'y dérogeait.

Les courses, les combats, le sang, les cris et bien d'autres bruits plus encourageant les uns que les autres aux oreilles de ceux qui ont le meurtre dans la peau. Aphrodite ne pouvait pas dire ne pas ressentir une certaine excitation à l'idée de voir autant de sang, elle ne pouvait pas nier non plus son envie de vaincre ces hommes et femmes plus puissants qu'elle, pourtant elle savait qu'elle était loin d'être à la hauteur pour ce jeu. Tout au mieux, elle finirait retranché dans un coin du manoir pour ne pas mourir

Une tête devant ses pieds, et ses yeux se posèrent faiblement sur le démon tout proche, dont la voix retentit de nouveau jusqu'au plus profond de son âme. La rouquine détendit ses muscles et reçu son premier enchaînement avec aisance.
Sur la fin pourtant, son sang macula son ensemble blanc. Elle l'avait touché, suffisamment pour le ralentir, pas assez pour l'arrêter. Elle même, avec un bras handicapé, se savait bien moins habile. Ayant connaissance de tout cela, la sorcière ne s'arrêta pas là pour autant. Quand la lame revint vers elle, son corps se laissant tomber complètement sur le sol. Ses pieds touchèrent dans sa chute les chevilles de son ennemi, le faisant valser par dessus elle et se rattraper de justesse un pas après pour ne pas se rétamer à son tour.
Le piège était fait.
La fumée noir s'introduisit lentement mais sûrement dans le corps de son ennemi qui cessa tout mouvement. La peur le gagnait doucement.

- Metum…


Murmura la jeune femme en se relevant lentement et en se rapprochant de son adversaire pour le moment paralysait.

Mais elle détourna son attention, laissant l'esprit du pauvre garçon s'enfoncer seul dans sa propre peur, une gangrène délicate à stopper. Quant elle entendit le choc et vue le corps de Zane se redresser sans mal, elle le laissa faire, prête néanmoins à jeter un petit froid sur l'homme de foudre au cas où.

Inquiète, elle attendait de savoir si la peur aurait raison de son adversaire ou si celui-ci était plus résistant qu'il ne paraissait l'être. Ses yeux virèrent du combat opposant le beau démon dont les muscles donnaient le tempo à son vis-à-vis, à l'homme perdu dans les limbes de la noirceur de son âme et de ses craintes les plus profondes.

Un soubresaut.

Aphrodite resserra sa prise sur sa canne et recréa la lame de glace tout autour. Ce n'était pas son genre de poignarder un homme inoffensif, ce pourquoi elle avait voulu voir s'il s'en sortirait, et visiblement oui.
Une goutte de sueur glissa de sa tempe à sa nuque, et son coeur battait un rythme endiablé dans sa poitrine. Cherchant à se calmer, le retour fulgurant de son assaillant ne lui en laissa pas le temps. La rousse ne du qu'à la chance de ne pas voir sa tête rouler au sol. Un léger cri passa la barrière de ses lèvres pour marquer toute la hargne qu'elle mettait dans ce combat et qu'elle n'avait pas dit son dernier mot.
Autour d'elle, à chaque pointe de pieds qu'elle effectuée, le sol se gelait sans qu'elle n'y prenne garde.

Une nouvelle chance, l'homme glissa sur ce sol surprenant et la lame se figea définitivement au travers de sa gorge, laissant le sang remonter et couler le long de sa bouche. Deux yeux ronds comme des billes, il leva la main pour blesser la jeune femme une dernière fois. La tête de la jeune femme tournait, le sang qu'elle perdait, et la magie qu'elle venait d'utilisé en trop grande quantité, ne l'aidait pas à stabiliser sa respiration et à recouvrer ses esprits suffisamment. Elle n'aurait pas le temps de réagir cette fois-ci et la lame irait s'enfoncer dans sa cuisse s'il restait assez de force à l'homme mourant.
794 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Nov 2015, 19:06


Contre toute attente, la dernière offensive dont il fut la victime ne fut pas aussi inopérante que de prime abord. En effet, Zane sentit un engourdissement sur ses fonctions motrices. Il peinait à se mouvoir adéquatement, à remuer ses membres comme bon lui semblait, mais il ne laissait rien paraitre, gardant la tête haute. Il devait néanmoins continuer sans se soucier de son handicap, qui finirait de toute façon par s’atténuer au fil du temps. Cet homme éclair était très puissant. Il maniait aussi bien si ce n’est mieux ses éclairs que lui manœuvrait ses ombres. Se procurant un semblant de courage, le démon remit la machine en marche en évoquant sa seconde arme ; celle qu’il dénommait lui-même la "faucille de la mort". Il glissa le revers de sa main sur ses lèvres afin d’essuyer discrètement des gerbes de sang, puis sans détourner son attention sur son ennemi, il tendit sa main devant lui pour superviser un nouvel ordre à ses ombres. Quatre segments d’ombres se formèrent, s'étendant au fur et à mesure en de nouvelles branches qui se divisèrent et évoluèrent dans d’autres directions, dessinant de plus en plus un arbre véritable qui laissa peu d’ouvertures à son adversaire. Cependant loin d’être idiot, ce dernier fit à son tour surgir une forte dose d’électricité qui désamorça la progression des expansions à cause de son trop-plein de lumière. En accentuant celle-ci, il vint même à l’annihiler. Cela étant, dès l’instant où il suspendit son tour de magie, le diable était déjà parvenu à ses côtés par de longues enjambées. Désormais à proximité, il lui asséna un terrifiant coup dans la mâchoire, engendrant sa rupture et une chute alourdie de son organisme.

L’adrénaline avait semble-t-il suffit à lui procurer un atout supplémentaire vis-à-vis de son action. Hélas, ses jambes refusèrent de faire un pas de plus dans le but de lui apporter le coup de grâce. Guerroyant de toutes ses forces contre la paralysie temporaire, il n’eut pas le délai suffisant pour se ressaisir que le manipulateur de la foudre lui rendit la pareille en le frappant durement du genou à l’abdomen, voûtant son échine sans préavis. La seconde agression effleura de justesse sa pommette avant qu’il ne puisse répliquer de toute sa ténacité. La suite des interactions se restreignit formellement dans le corps à corps. Les combattants usaient tous deux de leurs savoirs dans la procuration des percussions qui se faisaient presque au tour à tour. L'écriture était assez différente, mais ils se rejoignaient sur l’achèvement abouti qui compliquait le départage des deux individus. Zane avait toutefois un avantage non négligeable sur lui ; il avait en sa possession la frénésie des démons, ce qui lui faisait bénéficier d’un réel impact sur la finition de leurs enchainements. Plus résilient et obstiné que son ainé, l’être diabolique vint situer son ultime déferlement dans les côtes du foudroyant. Tel un déchirement, les os se concassèrent sous l’ardeur de la collision dévastatrice. Afin de conclure en beauté, le brun inclina brutalement son visage afin d'investir dans un coup de boule admirable qui acheva d'étourdir l’homme en plus de précipiter sa tombée dans un rebond significatif.

Le démon avait on ne peut mieux bien mené son combat en dépit de quelques contrariétés. Il était assurément plus faible qu’à l’ouverture de la chasse, ceci à cause de prédateurs qui ne savaient pas rester à leurs places. Quoi qu’il en soit, il se préoccupa ensuite de la sorcière en se déplaçant jusqu’à elle, non sans oublier de maintenir une certaine portée entre elle et son ennemi. En se pressentant ainsi couvert de marques, il trouvait bon de révéler qu’il avait connu quelques difficultés, tout comme elle actuellement. « Je m’en voudrais d’être séparé de mon binôme. Je vais donc attendre que tu en finisses avec ce pauvre homme avant de continuer. Je pense que nous avons éliminé la majorité des indésirables. » La zone dans laquelle ils se trouvaient était quelque peu dépeuplée. L'air de rien, leurs contretemps avaient duré de sorte que les proies les aient grandement distancés. Tout bien considéré, la victoire n’était pas perdue pour autant. Il ne comptait pas non plus assister sa partenaire, même si cela leur avait fait gagner du temps. La seule condition pour qu’il vienne à son secours, c’est qu’elle soit en danger de mort imminent. Pour les personnages maléfiques, il n’était jamais bon de s'immiscer dans une bataille, c’était là une question de fierté et d’honneur avant d’être un choix murement réfléchi. Pour le moment, il préféra la préserver d’éventuels importuns extérieurs en attendant patiemment la mise en œuvre de son meurtre. « Si tu devais mourir maintenant, je n’aurais pas le temps pour t'inhumer dans les normes. Et crois-moi, ça me chagrinerait réellement. » L’art et la manière d’encourager autrui par de si belles paroles, c’était indéniablement la signature d’un Azmog.


815 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Nov 2015, 18:37

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais



-----------------------------------------------


Elle ne pu rien faire, elle se sentait partir et tomber d'épuisement lorsque les pas et sa voix la ramena au moment présent. Elle perçu le scintillement de la lame et donna un coup sec du tranchant de la main sur le poignet de l'homme. L'arme tomba au sol, épargnant sa jambe par la même. Sans chercher à se lever de suite, elle observa l'homme agonir de sa blessure et quand il rendit son dernier souffle, un léger soupir de satisfaction s'échappa de ses fines lèvres. Pourtant, elle savait qu'elle n'arriverait pas à se lever, pas de suite, il lui fallait du temps, ses jambes tremblaient alors que la sorcière était encore au sol, et elle avait grand peine à calmer son souffle.

Levant ses yeux bleus sur le démon, un sourire se traça faiblement sur son visage. Sa seconde phrase lui fit comprendre l'importance de bouger et maintenant. Cherchant du regard un appui qu'elle pourrait prendre pour tenter de se hisser debout, ce fut peine perdue.
Aphrodite retira lentement la canne de la gorge de son adversaire qui finit de se vider de son sang, et tenta de s'en servir comme appui. Avec beaucoup de difficulté, elle se releva et remarqua enfin l'état de son camarade de jeu.

- Je ne compte pas mourir maintenant. La partie devient enfin intéressante. Mais à l'avenir, ménage-toi un peu, la saleté ne te sis pas aussi bien que le sang.

Se serait la dernière chose qu'elle irait crier sur tous les toits, sa présente faiblesse. Malgré une respiration rapide, la jeune femme s'approcha de Zane et regarda le sang sur ses propres vêtements.

- Je suis bonne pour me changer une fois notre chasse terminée. C'est casse-pieds le sang à nettoyer, tu sais ?

Avec malice, elle replaça les mèches de ses cheveux dans son dos. Posant un regard sur son chapeau plus loin, la jeune femme fit quelques pas, se baissa et le ramassa dans l'herbe fraîche avant de jeter un œil tout autour d'eux. Il n'y avait pour ainsi plus personne, hormis quelques clampins de ci de là qui se battaient entre eux pour avoir le loisir de gagner une tête.

- Je ne cours probablement pas aussi vite que toi mais, en route ?

La rousse était loin d'avoir récupéré, mais les quelques secondes de pauses qu'elle avait prise en se relevant doucement, en cherchant son chapeau, en adressant quelques mots à son camarade lui avait permis de reprendre ses esprits et d'avoir la tête au clair.
Elle avait toujours mal au bras, et son sang n'avait pas cessé de couler, aussi posa-t-elle sa main sur sa plaie en réprimant un cri. Utilisant sa magie pour geler son bras et ainsi arrêter pour un temps la perte de sang et calmer la douleur.

- A défaut de pouvoir soigner, ça fera l'affaire…

Murmura-t-elle pour elle-même avant d'observer le paysage devant eux. Elle ne discernait pas grand-chose mais était persuadée qu'en allant dans les endroits les plus reculés et sombres, ils trouveraient leur bonheur en nombre de tête et en plaisir de combat.

- Zane ? Si je devais être dans une fâcheuse position et que tu es en plein combat, ne t'occupe pas de moi. Même si je suis loin d'égaler les plus grands sorciers de ce monde, je trouverais toujours une solution. Après tout, être une femme a parfois ses avantages.

Ce qu'elle lui demandait comme une faveur était simplement pour lui prouver qu'elle n'avait pas besoin d'aide, ou que du moins, dans les combats, elle pouvait s'en sortir. Aphrodite n'avait pas peur de se blesser, pas plus que de finir sans morceau de tissu sur elle à l'issu d'un combat si ça lui épargnait la vie. Elle aimait jouer et apprendre, et n'était pas particulièrement pudique.
Prenant une longue inspiration, elle se mit à courir à petite allure vers un endroit où une aura titillait ses sens. Une aura trop blanche pour se trouver dans un lieu comme celui-ci. Ses dents grincèrent malgré elle. Comment un magicien avait-il pu se faufiler jusqu'ici et survivre ? Comment n'avait-elle pas pu le remarquer avant ? Peut-être parce qu'elle avait été trop occupé à dévorer du regard le démon qui se battait diablement bien.
Cela regonfla ses forces et elle accéléra légèrement le pas. Pour elle c'était énorme, pour le démon c'était probablement une promenade de santé.
780 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Nov 2015, 21:25

Sa prédiction s’avéra juste au moment où elle infligea le coup final à son opposant. Il la connaissait peu, mais il avait foi en Aphrodite et en son doigté. Il n’avait que très peu de renseignements sur les sorciers puisqu’il fréquentait rarement ce peuple, n'ayant rencontré par ailleurs que très peu d’individus de ladite race. En formant une équipe avec elle, il avait toutefois pu saisir l’ampleur de ses ambitions. Il fut très soulagé lorsqu’elle se redressa en se lamentant davantage des empreintes de sang qui tapissaient ses vêtements par préférence au harassement qui commençait à poindre en elle. Elle attesta une fois de plus au démon de son tempérament atypique. Il n’y avait pas prêté attention avant ça, mais il était matériellement dans un état similaire. « J’ai tendance à renouveler régulièrement ma garde-robe au détriment des autres, alors je ne connais pas cette contrariété. » Pour une question de facilité et en outre car il ne portait quasiment jamais la même tenue deux jours d’affilés, il se gardait bien de vivre avec ce genre de prise de têtes. Remettant toutefois la commission blanchisserie à plus tard, les deux individus reprirent la chasse pour laquelle ils avaient été conviés directement après qu’elle eut découvert un palliatif de substitution pour son bras. Au passage, elle lui fit part de son opinion sur une potentielle vulnérabilité de sa part, lui priant même de ne pas se soucier d’elle si elle devait se trouver en difficulté. Ses mots fortifiaient la bonne intention qu’il avait eue précédemment en se tenant à l'écart. « J’interviendrais uniquement si tu me réclames d’urgence du renfort, pas avant. » Car elle était assez grande pour soupeser à quel moment elle était dans une situation critique et désespérée. Le démon ne soutenait jamais bénévolement les autres à moins d’y déceler une excellente raison.

Se contentant d’acquiescer d’un mouvement de la tête, ils se lancèrent ainsi à l’assaut de leurs seconds déferlements, voire vraisemblablement leurs dernières. La rouquine l’avait également flairé à en croire sa soudaine précipitation incorporée à la saveur de son expression, mais un ou plusieurs êtres bénéfiques se portaient dans le sens où ils correspondaient. Nantis d’une aura maléfique, ils avaient d’autant plus de conforts à éprouver le positif tant la discordance était forte, de quoi enthousiasmer la troupe à donner le meilleur d’eux-mêmes. Fulgurant comme peu souvent, l’homme à la crinière fut le premier à se rendre sur les lieux. En plus d’être leurs compétiteurs usuels, ceux-ci n’étaient pas en reste en terme de puissance, puisque fatalement transférer dans le camp des proies, ces derniers, au nombre de deux pulvérisait à tour de bras les chasseurs braqués sur eux. L’un, un magicien tangiblement très chevronné se battait aux côtés d’un ange. Au-delà du duo spécialement infaillible qu’ils constituaient par un équilibrage raffiné et des interventions complémentaires, le hasard voulait les tourner en dérision en mettant en scène les deux antipodes qu’ils incarnaient. Automatiquement, un sourire carnivore se dressa élégamment sur son visage, auquel un regard sinistre vint grossir ses traits. Il s’adressa par humeur à son associée du jour, certain qu’elle était consciente du face à face qui les guettait. « Nous allons devoir innover, et plus encore, ériger un duo étincelant en étant meilleur qu’eux. Tu crois que c’est envisageable ? » La question ne se posait pas. Ils n’avaient précisément pas le choix s’ils aspiraient à pouvoir sortir triomphants du tournoi. En toute franchise, le grand démon aurait tenté le tout pour le tout en travaillant à se farcir les deux à la fois, mais forcé de reconnaitre que la contribution d’Aphrodite pourrait séduire son sens de la tactique. Du moins, en théorie, car la pratique laissa quelque peu à désirer.

Véhiculé comme d’habitude par ses pulsions de charognards, le brun se rua sans réfléchir vers le duo luminescent. Ses pas furent néanmoins très limités lorsqu’une flèche blanche vint se camper à ses pieds. Celle-ci était chargée d’une accumulation massive de magie, si bien qu’elle détona sans qu’il puisse modifier sa trajectoire. Seul le temps de se protéger réduisit considérablement les dégâts alors que son corps fut craché jusqu’à son point de départ. Sans un mot partagé, l’ange et le magicien avaient viscéralement agi en duo. Tous deux se reportaient d’ailleurs aux deux nouveaux arrivants avec un pétillement de vanité dans les yeux. L’affrontement actuel n’avait rien à voir avec les précédents. Il se jouait à armes égales, en présence d’habitués. « Le pire, c’est qu’ils sont en pleine forme. Nous allons devoir étudier pour associer nos techniques, très chère alliée. Mais avant ça, nous devons savoir de quoi ils disposent. » Et pour ça, il était bon de les contraindre à recourir à plus de techniques possibles. Ils avaient eu un faible aperçu, cependant trop déficitaire pour se forger une conviction propre sur le sujet. Utilisant par exception cette arme, le démon fit appel à sa faux. Sa longue allonge lui permettrait de rester à distance honorable. C’est alors armé convenablement qu’il se lança une nouvelle fois, comptant sur ses illusions pour duper ses adversaires le temps que durerait l’analyse.


846 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Nov 2015, 23:10

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais



-----------------------------------------------


Une nouvelle garde robe à chaque fois, il avait probablement raison, ça devait bien être confortable de le faire ainsi plutôt que passer son temps à tout nettoyer. Ainsi donc, l'apparence compté autant pour lui que pour elle. Même si la sorcière était loin d'égaler les plus belles femmes de ce monde, elle tentait tout de même de respecter une tenue propre à elle-même pour se faire reconnaître et ainsi pouvoir se jouer du monde.
Son chapeau resta dans sa main lors de ses mouvements.
La réponse qu'elle reçu combla son incertitude à ne pas le gêner pour leur prochain combat. Seront-ils les futurs vainqueurs ou y laisseront-ils la vie.
Maugréant contre elle-même de penser à pouvoir perdre, sa main serra fortement ses deux accessoires et armes avant de suivre Zane. Il l'avait ressentit à son tour, l'étouffante lumière qui émanait de cet arbre là bas. Bientôt assez proche pour distinguer les deux silhouettes, ce fut lui qui arriva le premier.

Aphrodite en profita pour admirer une nouvelle fois son corps en mouvement, la brillance de ses cheveux malgré l'effort et la poussière des combats. Elle sourit. Décidément, ce démon était vraiment alléchant à regarder.

Un sifflement d'admiration sortit de sa bouche lorsqu'elle perçu le duo blanc se démener en parfaite synchronisation pour repousser leurs assaillants, aussi nombreux fussent-ils.

- Il faut qu'on soit sur le même rythme. Je te propose un Tango à quatre temps, puisque nous sommes quatre, ainsi, on pourra les faire plier.

La rouquine n'avait pas réfléchit, sa phrase avait fait résonance à son instinct primaire de tueuse. Bien sûr, elle aimait sa mère, malgré son penchant pour la magie blanche, mais plus que tout, elle idolâtrait son père et ses prouesses dans l'art des ténèbres.
Son regard s'illumina davantage et en entendant la course puis la détonation, elle posa son chapeau sur sa tête, jouant avec sa canne devant elle. Au moment où elle la stoppa, le démon reprit parole à son attention.

- Pas forcément. Même si physiquement ils sont propres, au vue des cadavres jonchant le sol, ils ne doivent pas être si frais que ça.

Elle avait regardé, elle avait prit le temps d'observer un minimum pour se faire idée. Loin d'être la meilleure stratège, la jeune femme avait surtout besoin de reprendre son souffle et réfléchir sans bouger n'était au moins pas une perte de temps.
L'arme du démon la fit sourire.

- Je serais ta lame si elle se brise…


Murmura la jeune femme aux cheveux flamboyant. Elle se pencha en avant, observant la réaction de l'ange et du magicien qui se préparaient à recevoir l'assaut, voir, à le donner. Cependant, Aphrodite ne bougea pas d'un pouce, se contentant d'enregistrer la moindre des réactions de leurs adversaires mais aussi de son binôme. Il fallait qu'elle se synchronise avec lui le plus rapidement possible, même si ce n'était que pour la phase d'observation. Si elle n'arrivait pas à trouver le juste équilibre, ils ne parviendraient pas à les battre.

Respirant lentement, les ombres qu'il manipulait étaient précieuses s'ils avaient besoin de se protéger. Concentrant son attention sur l'ange, puisque le magicien résonnait dans ton son être tant leur différence lui était insupportable, elle créa quelques aiguilles, fines et pour ainsi dire, invisible à l'oeil nu, attendant le moment opportun pour immobiliser l'un des deux êtres de lumière. Une chance que la lumière soit plutôt absente dans ces contrées, ça lui donnait cet avantage que la glace ne brillait pas.

Ses yeux s'ouvrirent grand et les aiguilles vinrent stopper l'attaque du magicien contre le démon qui seul partait au front. Chacune d'elle trouva un nerf.
La sorcière ne les avait pas faites assez grosses pour affaiblir ou même blesser l'ennemi, mais juste assez fine pour se loger dans les nerfs et faire ressentir une douleur singulière et si elle visait bien, avec un peu de chance, une paralysie temporaire des muscles.
La magie blanche de son opposé fut ainsi stoppé, et Zane, son beau démon, pourra se concentrer sur son contraire. D'un sens, la jeune femme l'avait fait pour lui, d'un autre, elle venait de lui faire comprendre qu'elle serait son adversaire du moment, même si ce n'était pas tout à fait vrai. Dès qu'ils auraient leur techniques, ils pourraient vraiment mener la danse dans ce combat. Un sourire sadique étira les lèvres de la rousse à cette seule pensée, alors que discrètement, elle préparait de nouvelles aiguilles.
Si elle n'était pas parfois si maladroite, elle aurait pu être d'une précision chirurgicale avec sa magie. Mais elle s'entraînait dur, et elle finirait probablement par y parvenir. Le Magicien allait bientôt se remettre de son choc, à savoir maintenant s'il se ferait piéger aussi facilement une deuxième fois, tout était une question de chance.

Les saphirs restèrent à observer le démon en action, comme envoûté par son charme bestial. Elle en frissonnait d'excitation et, si elle ne se savait pas aussi inutile au corps à corps, la rousse serait bien partit le rejoindre.
876 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 14:32

Prêter sa confiance aux autres n’était pas la spécialité du démon. Dans la plupart des cas, il savait bien mieux se dépêtrer seul qu'en devant se fier à quelqu'un, d'autant plus lorsqu'il ne connaissait pas bien la personne en question. Aphrodite disposait d'un talent inné, c'était indiscutable aux yeux du juge intransigeant qu'il était. La variante avec le déclenchement des festivités venait du fait que la performance de ses entreprises dépendrait plus ou moins de l'implication de son renfort. Toutefois, Zane était aussi un grand gageur, raffolant du goût du risque même si cela devait empiéter sur le raisonnement. Pour affronter ce genre de duos, l'irrationnel était incontournable s'ils espéraient avoir une chance de percer la bonne harmonie qu'ils avaient mise au point bien avant eux. Le guerrier des enfers dévisagea pendant un temps la sorcière avant de lui faire part d'un clin d'œil de connivence, une sorte d'encouragements la priant de bien vouloir faire son maximum. Ce bref échange était plus que suffisant pour le booster comme il se doit. Ne cherchant pas midi à quatorze heures, le diable se mit en proie d'un des deux individus. Si lors de sa course il pouvait bien évidemment compter sur le ralentissement de ses ennemis par le biais de techniques destructrices, tels un ouragan ou encore un puissant sort de magie blanche, l'homme parvenait tout de même à réaliser les tâches de son travail en se dérobant systématiquement à chacun des déferlements. Ces prouesses étaient en grande partie dues au soutien de la rouquine, qui grâce à ses sorts de glace réussissait à les désarçonner en plus d’engourdir le magicien.

Alors qu'il se trouvait désormais à mi-parcours, le dément devait à présent s’appliquer aux tentatives du second. Parmi flèches et bourrasques tirées à l'unisson, sa lame arrosée d'une couche d'ombre lui permit de bloquer ces dernières assez simplement. La raison à cela était simple puisque son alliée l'avait elle-même évoquée ; ils n'étaient pas tout frais, et c'était peu dire. Si leurs intentions premières étaient de le déguiser, il ne faisait aucun doute que leurs assauts se faisaient de moins en moins mordant. La ténacité du démon était incomparable pour les mettre à l'épreuve, car quand bien même on réussissait à le mettre à mal à répétitions, il réussirait malgré tout à revenir sur le devant de la scène avec davantage d'aplomb. Lors de la dernière ligne droite, le bellâtre entra néanmoins en contact l'une des flèches. Celle-ci étant parée partiellement, elle parvint tout de même à rejoindre son épaule gauche, là où il maniait son sabre. Contraint de la lâcher en pleine hauteur, le forcené lutta pour s'élancer jusqu'au magicien. Quelques secondes plus tard, il accorda un énorme coup de poing à celui-ci, son poing préalablement alourdi en magie. Sa frappe colossale annihila immédiatement le bénéfique qui croisa le sol de pierre subitement. Après cet exploit, le démon buta lui aussi contre le sol, rentrant momentanément dans un état à semi-inconscient. N'ayant maintenant plus le choix, il devait s’appuyer sur la belle jeune femme pour venir jusqu'à lui afin d'empêcher sa mise à mort.

Le temps de sa récupération devait se faire le plus rapidement possible. Il devait se battre contre lui-même pour ne pas retarder le processus d'une partie de sa guérison. L'ange, le seul ennemi qu'il leur restait à abattre était incontestablement le plus rapide des deux, même s'il était aussi le moins redoutable. Essayant alors de remuer les muscles de son bras, l'homme se laissa légèrement rouler afin de venir sur le dos. D'ici, il pouvait parfaitement voir son amie galoper dans sa direction. Quel que soit son plan, il fallait qu'il parvienne à se coordonner avec elle, ne serait-ce que pour rendre le verdict final. Mais alors que l'ange paraissait bien paisible, il darda en cadence jusqu'à trois flèches, droite sur la sorcière. Et comme si ça ne suffisait pas, il fit déborder ses belles ailes blanches pour se hisser dans les airs. Il avait compris que son opposante féminine ne pourrait le suivre, c'est pourquoi il misait tout sous la sécurité. Zane se força encore à brandiller davantage, vérifiant la motricité de tous ses membres. Hélas, c'était encore insuffisant pour espérer réussir le pari qu'il se fixait. Ses muscles se convulsèrent férocement une dernière fois, ses veines devenues apparentes par la grande volonté de son rétablissement. Noyé dans la sueur, il était finalement sur pieds. Sans aucune hésitation, il restitua alors son avant-bras en place, le craquement d'os étant perceptible. « Oï, mettons un terme à ce cirque ! » mugit le démon qui chassa l'air de ses deux bras. À l'instar de son contraire, une multitude de javelots sombres se formèrent avant de nuer résolument sur l'ange. Quel que soit son niveau de puissance, il ne saurait s'occuper de deux individus à la fois. Et puis, il serait forcé de redescendre à un moment donné.


863 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 23:59

La chasse à l'homme


Zane Azmog | Aphrodite Altais


-----------------------------------------------

Elle n'eut droit qu'à un bref regard et un clin d'oeil. C'était amplement suffisant pour elle. La jeune femme avait comprit.
Sans quitter un seul instant du regard son complice de chasse, la sorcière agita son chapeau lorsqu'elle le vit aplatir le pauvre magicien face contre terre. La tension de ses muscles, la brutalité du choc ainsi que l'expression de satisfaction qui émana de lui la fit sourire. Décidément, même si à la base elle voulait juste s'amuser avec le beau démon, elle le trouvait bien plus intéressant que n'importe quel autre homme qu'elle avait pu rencontrer. Etait-ce son charme naturel, sa façon de lui faire comprendre ce qui viendrait, ou encore simplement sa bestialité. Sans savoir le dire, Aphrodite releva sa garde.
Son jolie coeur ne bougeait plus pour le moment. Sans doute la flèche devait-elle être imprégnée de magie blanche à haute dose. Elle toisa l'ange et lui adressa même un geste de la main pour le titiller un peu. Après tout, il lui fallait du temps pour réfléchir et trouver une solution rapide en attendant que le démon puisse retrouver l'usage de son bras.

S'inclinant bien bas devant l'être de blanc et de plumes, elle lui sourit malicieusement avant de laisser passer un peu de sa magie vers l'ange. Mais il était bien trop puissant pour elle et elle ne su déceler rien que du courage qui l'écoeura dans toute sa bonté.
Lorsqu'il usa de sa magie, la jeune femme songea pendant une seconde avant de passer la main dans son chapeau et de tirer de celui-ci une longue épée de glace, extrêmement fine pour ne pas que le poids soit un handicape pour elle, puis elle tourna sur elle même la lame tendue et tenu d'une seule main puisque l'un de ses bras avait été salement touché par leurs précédents adversaires.

Mais dans son mouvement, ce qui la protégea fut la fine pellicule de glace qui flotta dans les airs et qui vint cueillir les flèches. Des flèches prises dans la neige.
La dame avait chaud et son bras la lançait de plus en plus. Peu importe, elle devait gagner du temps,  elle lui avait promit.

- Toi, l'emplumé de service écoute-moi bien…


Son souffle était court, mais ça ne retirait rien du mordant de ses paroles.

- Tu as choisis le mauvais jour pour te pointer à cette chasse… le vainqueur sera mon beau démon. Tu devrais arrêter de lutter pendant que tu as le temps, on sera peut-être magnanime.

Puis un rire sortit du fond de sa gorge. Pour sûr, elle était incapable de voler, mais, même si sur la distance sa magie perdrait de la puissance, la glace ne fondait pas en quelques secondes.

Alors qu'elle avait prononcé ses mots, elle avait perçu le mouvement de Zane et lui aurait bien dit de rester discret et d'attendre une meilleure opportunité mais, vraiment, devant toute cette colère, elle ne pouvait que succomber.

- Oui, tu as raison. Finissons-en.

Accrochant alors sa canne par un morceau de tissu à sa ceinture, Aphrodite saisit de deux doigts son chapeau et tout en tirant un peu sur son bras entaillé, elle le lança vers l'ange. Un très fin mur de glace apparu tout autour du chapeau, mais d'une glace salle, comme si des morceaux de papiers avaient été figé avec, ce qui masqua en totalité les piques du démon envers l'ange. Il ne les verrait pas, elle avait capté son attention autrement.
La belle, après avoir lancé nonchalamment son couvre-chef, avait créer une rose qu'elle avait envoyé avec ce qui lui restait de force contre l'ange.

Son cerveau sombra quelques secondes et son corps vacilla, mais l'ange avait mordu, il s'était préoccupé des deux créations de glaces qui, petit à petit, disparaissaient alors que la sorcière sombrait lentement dans l'inconscient de fatigue mental.
Alors qu'elle sentait son corps tomber, Aphrodite fit un petit sourire à Zane en espérant qu'il puisse faire souffrir mille mort à cet emplumé et se reposer un peu après.

Entre le conscient et l'inconscient, la rousse voyait des ombres devants ses yeux mais son sourire restait, comme satisfaite d'avoir été au bout de ses forces pour lui donner un certain avantage. Elle ne pourrait pas faire plus, c'était son cadeau.
745 mots

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse à l'homme (pv - Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la chasse au démon [PV Zane]
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
» On nous attaques ! Feat zane Among
» Le dévoreur de tête (Zane)
» Au plus profond de la crypte [PV Zane]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-