AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mascotte YY

Partagez | .
 

 A la chasse au démon [PV Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3312
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: A la chasse au démon [PV Zane]   Mer 21 Oct 2015, 15:20

Ce sujet se passe avant la rencontre avec Aaliah, concernant son projet d’empire avec les animaux.
« Non, mais je vous jure ! Mais pourquoi je suis partie alors qu’il y avait une tempête de poussière. J’aurais dû rester à Dhitys pour aider les autres Béluas et pour ne pas laisser seule Zaphira. La prochaine fois, j’attendrais un peu avant de me précipiter vers une personne dont je ne connais rien ». Oui j’avais rencontré une jeune Bélua qui m’avait rapidement parlé d’un projet qui se construisait dans l’ombre de tout le monde et que personne ne savait rien de tout cela. Elle avait envoyé une lettre pour que je rencontre cette personne et pour que je lui pose toutes mes questions concernant ce projet sombre et silencieux. Elle m’avait donné rendez-vous dans les terres Arides, et j’étais si heureuse de la rencontrer dans un endroit pareil. Les terres arides m’étaient remplies de souvenirs incroyables mais douloureux de même. Je m’arrêtais quelques minutes en hauteur sur un gros rocher pour observer l’horizon : « Takias, qu’es-tu devenue aujourd’hui ? Ou te trouves-tu ? »

Takias était une amie précieuse depuis que j’étais devenue une élémentale de glace, depuis j’étais devenue l’esprit élémentaire de glace, un peu sa conseillère. Mais du jour au lendemain, elle était partie du trône sans aucune lettre, sans aucun mot pour prévenir son peuple et les hauts dignitaires qu’elle partait des élémentals. Cela m’avait fait un choc, mais d’un autre côté, je savais très bien pourquoi elle était partie loin de nous : Morvan son âme sœur avait été porté disparu, présumé mort, sa haine contre les magiciens et les humains n’avaient cessé d’augmenter de jour en jour. De plus, elle avait du mal à gérer les esprits élémentaires comme Lysis ou Kain. Beaucoup de choses avaient mal joué pour notre ancienne Reine. Je respirais un bon coup, avant de passer à autre chose dans mon esprit. Je descendis du rocher avant de continuer mon chemin dans les Terres arides.

Maintenant, j’étais devenue une Bélua et j’avais pris comme mission de chasser les démons de nos territoires et pour qu’ils ne viennent plus nous ennuyer avant de la reconstruction soit faite pour notre peuple. Nous avions besoin de grand calme et de paix pour les prochains mois de cette prochaine année. Nous en avions bien besoin, par rapport à d’autres peuples qui avaient eu moins de dégâts. Je continuais de marcher dans la poussière et sous le ciel marron gris, pour comprendre que j’avais poussé mes recherches trop loin. Je n’étais plus dans le territoire des Béluas, et donc, je ne pouvais plus chasser les derniers démons. Les terres arides appartenaient aux démons même, donc il fallait que je sois vigilante sur ce territoire et donc être discrète dans tous les cas, pour éviter que je tombe sur un gros et méchant démon.

Franchement, je n’avais pas réellement envie de me battre, je n’avais pas l’esprit à faire cela, je n’étais pas de bonne humeur aujourd’hui. J’avais besoin d’air et comme le vent s’était arrêté de souffler, je décidais de me transformer en Aigle Royal pour voler un peu. Je pense que cela me ferait beaucoup de bien, pour remettre mon esprit en place après des évènements tragiques. Je me transformais alors pour vol entre les nuages, je me sentais beaucoup mieux maintenant. J’avais le temps de me balader un peu pour visiter l’endroit même si je le connaissais bien avec la quête faite avec Erine, esprit élémentaire de l’eau et Heatosse, une Ombre.

Mais je n’avais pas de nouvelles d’eux, ce qui m’attristait beaucoup … Alors que je volais, je vis une tâche d’ombre au sol, il était tout seul. Je piquais du nez pour aller vers cette tâche noir, qui était vraisemblablement un démon ! Bingo ! Je me posais au sol doucement et je me retransformais en humaine avec mes longs cheveux noirs. « Tiens, ne serais-tu pas un démon par hasard ? » Je plantais mon regard marron-or dans les siens, les démons étaient mes ennemis depuis mon changement de race. Et donc pas de pitié pour eux !







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6892
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 / Force : 53 / Charisme : 51 / Intelligence : 40 / Magie : 37
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: A la chasse au démon [PV Zane]   Sam 24 Oct 2015, 15:43


Assis sur le corps mutilé d’un homme, le territoire sur lequel il se distrayait en ce jour béni par les rayons perçants du soleil était recouvert de cadavres de toute part. Le sang souillait le sol aride et désertique d’une abondante flaque, manifestation incommensurable d’un divertissement qui avait tourné court. C’est la première fois qu’il parcourait ces terres incultivables, mais voilà qu’il était tombé sur de charmantes personnes qui avaient osé revendiquer la charité. Peu à l’aise dans la peau du bon samaritain, le diable s’était senti obligé de les éduquer, quitte à faire un carnage pour son unique plaisir. Pas mécontent de s’être dégourdi un peu les jambes grâce à cet interlude fortuit, l’homme paressait désormais sur l’un des vaincus, se restaurant sagement un oiseau de grande envergure qu’il avait réussi à débusquer durant sa pause. Il termina d’ingurgiter la chair fumante sur le pauvre animal et jeta les ossements sur le côté, fin prêt à reprendre sa route pour aller voir ce fantasque de Jaleel, un de ses correspondants qui devait lui apporter son soutien pour la déchéance d’un ennemi. Nanti d’un cabas qu’il fixait par-dessus son épaule, tenant les cordages d’une main, le mercenaire reprit sa route en se privant du ménage des quelques assassinats qu’il avait perpétué.

L’environnement était peu praticable pour celui qui ne disposait pas d’une bonne condition physique. Se battre avait eu le mérite d’épuiser ses ressources au point qu’il en vienne à manquer d’eau. Le soleil battait si fort qu’il parvenait même à perforer les tissus qui recouvraient une bonne partie de son visage, lui frôlant à plusieurs reprises sa peau si raffinée. Pour se départir de ce climat, il devait absolument trouver une source d’eau afin de regagner l’énergie manquante à sa condition. Physiquement au top, la finalité n’avait rien d’insurmontable, c’est pourquoi il releva rapidement la présence d’un puits, apte à l’accueillir de ses pierres fraichement érigées. Zane accéléra la cadence de ses pas, formant de grandes enjambées afin d’atteindre l’étendue d’eau. Il déposa son baluchon à terre, tira sur le cordage relié au seau avec une fermeté exigeante et s’abreuva d’une bonne gorgée de ce dernier. Il s’arrosa ensuite en déversant l’eau sur le dessus de sa tête. Le rafraichissement le tonifia pour les minutes à venir, le temps de sortir de ce piège à rats. En observant autour de lui, il remarqua cependant la présence d’un volatile dans les airs. Seulement, sa taille et son allure mirent l’accent sur l'anormalité du dit volatile.

L’explication survint à lui en très peu de temps puisque ce dernier mena à bien son atterrissage en révolutionnant sa silhouette en celle d’une femme. Une Bélua, rien que ça. Le paramètre féminin étant toujours un élément déterminant à prendre en compte, elle le débreffa immédiatement sur sa nature de démon. Ses yeux peu naturels et évoquant les ténèbres qui sommeillent en lui avaient très certainement joué en sa défaveur concernant cette déduction rigoureuse. « C’est donc faux ce qu’on raconte. Les Béluas ne sont pas si hébétés que ça. Tu es perspicace, ça me rassure. » La plupart d’entre eux étaient connus pour leur bestialité, enfin, tout dépendait du totem qu’ils détenaient. Là en l’occurrence, ce n’est pas comme s’il faisait face à un ours ou un lion. Quand bien même ça aurait été le cas, il n’aurait pas arrêté son choix pour un discours bien différent. « Et toi tu es un faucon. Notons que j’ai hésité avec celui du pigeon, cela dit je ne suis pas assez vicieux pour accabler d’injures ces pauvres bêtes. » Le spécialiste du combat était aussi un virtuose dans l’usage des mots. Il n’hésitait jamais à se moquer franchement des autres en décochant sa prétentieuse arrogance.

Il aurait bien voulu bavarder plus longtemps en mettant à profit ses nombreuses pitreries sur les bêtes à plumes, hélas il ne pouvait pas rester indéfiniment dans ce milieu. Il avait d’autres chats à fouetter, préférant de loin les félins, plus désopilants et plus fallacieux. Saisissant son équipement duquel il s’était dépossédé, le gaillard fixa un moment l'inquisitrice avant de soupirer ardemment. Il se tourna et suspendit sa main en l’air en gage d’adieu. « À la revoyure, ma mignonne. Prends garde à tes fesses, il parait qu’un tueur sévit dans la région. » Il se mentionnait lui-même vis-à-vis des éliminations qu’il avait engendrées en venant dans ce coin. Il s’éloignait ainsi, petit à petit.


734 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3312
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: A la chasse au démon [PV Zane]   Mar 27 Oct 2015, 11:16

Alors que j'avais trouvé une bonne proie avec qui, je pourrais jouer un peu de mon temps libre, celui-ci me traita déjà de faucon, puis de pigeon. Mon visage devint rouge de colère, tellement rouge que j'avais l'impression que ma tête allait exploser sur le champ. Comment il osait me parler comme cela ? Je soufflais un bon coup pour évacuer ma colère, je devais rester neutre... Maudit Démon, si je pouvais exterminer toute sa race, je suis tellement heureuse et il n'y aurait plus de problèmes sur cette terre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas réagi comme cela, la glace dans mon cœur fondait petit à petit mais j'avais l'impression qu'une blessure de mon cœur revint à la surface lentement.

La haine que j'avais dans mon cœur par rapport aux humains ou bien aux sorciers, je la transposais sur les démons. Les démons étaient une race qui faisait beaucoup de mal autour d'eux et faisaient des Anges, des Anges déchus à cause d'eux et leur pratique. Le vent soufflait et mes cheveux pointaient le visage de cet homme au comportement qui ne plaisait guère. Il se croyait tellement supérieur à moi, que j'avais bien envie de lui montrer qui était supérieur à qui. Je lui souris et l'homme continua dans sa lancée, et me lança des phrases d'avertissement. Il se retourna pour partir et je ne pus m'empêcher de lui lancer un ou deux mots qui le ferait réagir automatiquement : "Tu fuis ? Oh pauvre petit démon de bas étage ! Tu as peur, tu veux voir ta maman ?" J'avais fait exprès de prendre ce ton de voix pour l'énerver un peu, pour le voir un peu plus déstabilisé par la situation. Je lui souris en relevant la tête doucement vers le ciel. D'habitude, je ne me comportais pas comme cela, j'étais plutôt une jeune femme assez froid et arrogante. Mais là, j'avais réellement envie de m'amuser avec un démon, et le voir souffrir, comme il avait souffert mes pairs.

Je me téléportais pour atterrir devant lui, près de son visage avant de prendre la parole, avec un air moqueur: " Un démon qui fuit un combat donné, je ne comprends pas trop ce que tu me fais pour le coup.. Au fait, je n'ai pas réellement peur du tueur, puisque je peux facilement l'étriper. Et je ne crois pas à ton histoire de tueur, car vue que les Terres arides étaient pratiquement invivable et désertique... C'est peu probable... " Je pris un instant pour lire son visage, mais il était compliqué, puisque je ne connaissais pas réellement cet homme. Ses yeux ne me donnaient surement pas l'envie d'en savoir plus sur sa vie et sur ce qu'il était ... Je lui souris et je me téléportais encore une fois derrière lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille droit: " Voyons voir ce que tu es réellement, et la vie que tu as vécu avant notre rencontre." Ma main se posa sur la joue droit de cet homme et j'utilisais mon pouvoir de la mémoire universelle.

Ce pouvoir pouvait me permettre d'en savoir plus sur la vie d'une personne. Je pouvais tout savoir sur la vie d'autrui rien qu'en touchant le visage. Le passé, le présent ainsi que le futur proche, je pouvais tout voir et donc les mauvaises comme les bonnes actions. Je vis la vie antérieur à celui d'être un démon, et cela me fit peur sur le coup ... La mort, le meurtre, le sang étaient toute sa vie, il ne connaissait que cela. Mais, dans les ténèbres, je vis une lueur douce et gentille... Il avait fait la connaissance d'une Relha, au nom de Mirari. Et je ne pus m'empêcher de parler de cela, mais avant, je vis dans un futur proche, qu'il allait devenir dangereux et surpuissant ... Ce n'était pas franchement une bonne nouvelle ... " Mirari ... On dirait que tu l'apprécies beaucoup ... Enfin, c'est ce que je vois dans ton esprit... Zane" Avant qu'il ne me fasse quelque chose et par précaution, je me téléportais au point de départ de tout à l'heure, laissant le démon tout seule dans son coin et cela me fit sourire ...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6892
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 / Force : 53 / Charisme : 51 / Intelligence : 40 / Magie : 37
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: A la chasse au démon [PV Zane]   Sam 31 Oct 2015, 23:02


Va savoir pour quelle curieuse raison cette jeune femme ne le tolérait pas. Ce qui était inéluctable, c'est qu'elle s’ingéniait à le narguer en vain. La lutinerie était l’un des secteurs émergents du beau diable qui savait exactement comment consacrer ce mode de pression pour parvenir psychiquement aux autres. Ses agressions étaient d’ailleurs avant tout basées sur l'influence mentale avant d’être gouvernées par la force. Si elle pensait dès lors le faire se lamenter en passant à l'insolence, elle devrait vite réviser sa manière d’aborder ses tactiques. Après coup, Zane aurait trouvé dommage de ne pas entrer dans son jeu en mettant à l’épreuve l'oiseau pour voir qui était le plus persécuteur des deux. « Je ne peux pas te donner tort, je suis bel et bien un démon de bas étage. C’est la raison pour laquelle tu t’en prends à moi n’est-ce pas ? Car je suis plus faible que toi. Ma mère en revanche, je l’ai tuée trop tôt pour lui rendre visite. » Il accompagnait cette dernière réplique d’un rire réjoui, manifestement étanché d’avoir perpétré des actes impardonnable qui offusquaient souvent les individus fâchés avec la perversité. La bélua se téléporta juste en face de lui, et contrairement à ses beaux discours, elle semblait être davantage portée par la haine que lui par la dévastation. Elle n’était visiblement pas très franche avec elle-même, en cela il pouvait parfaitement lire dans son esprit sans recourir à une vulgaire habileté. Ce qu’elle souhaitait en le poussant à bout, c’était d’avoir une raison valablement convenable pour lui tomber dessus et décharger sa colère. À ses yeux, elle ne voulait pas trop se mouiller en passant pour la vraie méchante.

Le démon ne comprit pas tout de suite ce qu’elle fit lorsqu’elle porta sa main sur sa joue, mais la réponse vint à lui d’elle-même lorsqu’elle fit référence au nom de Mirari. D’une manière ou d’une autre, elle avait réussi à ausculter son passé si ce n’est plus. « Penses-tu vraiment qu’un démon puisse réellement se complaire de quelqu’un ? Tu peux sans conteste voir mon histoire, mais jamais tu ne pourras saisir mes intentions. Quand bien même je l’apprécierais, en quoi ça te concerne ? » Il parlait avec un ton aride, cherchant avant tout à saisir le projet de la perturbatrice auquel il n’avait encore rien fait. Par magnanimité ou par esprit de compétition, l’homme escompta malgré tout lui procurer ce qu’elle voulait. Il s’empara de son fourreau et extirpa oisivement la lame de celui-ci, infligeant un regard truffé d’une lueur de défi. Il aurait tout le temps de la bafouer durant leurs joutes, et ce quelque soit sa virulence. Lui aussi avait quelques cours à lui transmettre. « Tu n’es pas de taille pour t'entretenir avec moi. Allons droit au but. Tu veux bien, chérie ? » Zane savait qu’elle était en tous points immensément plus forte que lui, du moins en terme technique. Il lui avait simplement fallu la scruter quelques instants pour s’en persuader. Toutefois, il ne reculait devant aucune impasse, qu’importe si les risques étaient élevés ou non, il ne prenait guère ce genre de facteur dans ses décisions. Brandissant son arme face à lui, le démon ria de plein cœur en visualisant ce combat qu’il n’était pas certain de remporter pour la première fois. C’était une prémonition assez surprenante qu’on appelait la fébrilité chez certains hommes, le courage chez d’autres et la démence pour lui. « Montre-moi ce que tu vaux pour que je puisse te surclasser. » Aucune ironie ne figurait dans cette ultime annonce. Au fond de lui, il était convaincu qu’il ne serait pas qu’un malheureux faire-valoir face à elle. Avec un minimum de ruse, il pouvait la pousser dans ses retranchements.

Afin de s’endosser dans le rôle de la brute épaisse privée de lucidité, le diable se précipita en premier en direction de la femme, laissant la poussée de ses jambes le propulser à grande vitesse. Sans interrompre son élan, il utilisa cet avantage à profit en tournant sur lui-même, instituant ainsi un grand tour. Son épée qu’il disposa rigoureusement devant lui à dessein de lui attribuer la première attaque se déplaça frénétiquement en tremblant mesurément. Sans même chercher à savoir si l’attaque avait prospéré ou non, il s’abaissa par instinct et chargea sa paume en avant, laissant ses ombres derrière lui façonner des lianes qui se précipitèrent directement à destination de la combattante. Le moins que l'on puisse dire, c’est qu’il se démenait d’entrée de jeu pour offrir une belle prestation. Par sécurité, il commençait même à ériger une protection à base d'obscurités, s’assurant de la défense et de l’attaque corrélativement.


776 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Anwen Worthington
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 3312
◈ YinYanisé(e) le : 12/05/2012
☿ Âme(s) Soeur(s) : Un corbeau
✭ Activité : Infirmière- Masseuse [rang IV]

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Agilité: 22 // Force: 22 // Intelligence: 27 // Charisme: 12 // Magie: 39
◤ ◤: Sabre normal // L'Estoc Trempée // Arc de la Foudre // Crystal Night
avatar
MessageSujet: Re: A la chasse au démon [PV Zane]   Mer 18 Nov 2015, 13:58

Alors que j’avais lu dans l’esprit de cet homme, de ce démon, des frissons vinrent rapidement sur mes avants bras. Cet homme était vraiment très dangereux mais pas assez puissant pour le moment. Il serait peut-être l’heure de le tuer avant qu’il ne devienne surpuissant. Mon destin était de tuer les personnes qui auraient envie de détruire notre monde, et je ne pouvais pas être inutile à propos de cela. J’avais vu tellement de chose depuis que j’étais devenue une élémentale et franchement, je n’avais pas envie que cela recommence encore une fois, car je ne pourrais pas supporter la prochaine guerre. Il fallait que je reste vigilante autour de moi et surveiller les personnes susceptible de nous détruire. Il me disait que je voulais le tuer pour prouver ma puissance contre lui. A vrai dire, il n’avait pas tort de penser à cela. Trop longtemps, je ne m’étais pas battue contre une personne. Je me battais beaucoup lorsque j’étais au service de la Reine Takias, mais maintenant, je le faisais de moins en moins pour éviter qu’on me repère.

Bien sûr, Zane n’avait pas peur du sang, tant mieux, car moi non plus. Pendant de longues années en tant qu’Esprit élémentaire de la glace, je n’avais plus ressenti la peur, l’angoisse ou encore la culpabilité. J’avais tué beaucoup de sorciers et de vampires pour le bien de mon ancien peuple et encore aujourd’hui, je n’avais pas peur de recommencer à me débarrasser des personnes qui voulaient tuer les miens. Alors que je lui avais parlé de Mirari, en disant que cette jeune femme n’était rien pour lui, juste un jouet. Un sourire s’afficha sur mon visage : « Cela ne me concerne en rien, mais imagine qu’on tue ton petit jouet. Je pourrais très bien aller chercher cette femme et la tuer. Je ne suis pas un assassin, mais je sais parfaitement tuer une personne. Je pense que je vais la tuer comme j’ai tué ma sœur cadette… Avec le sourire et une sorte de liberté et de vengeance vis-à-vis de mon peuple des Béluas. »

Dans les phrases que je lui avais dites, j’exagérais un peu bien sûr ! J’avais tué ma sœur car elle voulait me tuer. Elle avait eu le cerveau manipulée par mes parents. Soudain, Zane commença à s’exciter un peu trop vite à mon goût, il laissa sa rage sortir de lui. Bah tiens, encore un autre qu’il voulait me tuer. « Me surclasser ? Mon pauvre, je vais mourir si je me laisse aller. Tu n’es rien qu’un insecte sous mes pieds, que j’avais écrasé… » Un sourire dangereux s’afficha sur mon visage, cela ne voulait rien de bon pour lui et pour moi. Mon cœur et mon esprit de glace revenaient à la charge. Kain m’avait déjà offert une belle cicatrice dans le dos, peut-être que j’aurais une autre à la fin de la journée. Qui sait ? L’homme fonça sur moi avec une grande vitesse, puis il tourna sur lui-même avec son épée assez aiguisée à vue d’œil. J’évitais rapidement sa première attaque, il était rapide comme attaque. Il fallait que je me méfie de lui dans tous les cas. Puis, il s’abaissa en croyant que j’allais riposter immédiatement, mais ce ne fut pas le cas, je reste de marbre. Je remarquais rapidement qu’il possédait le contrôle des ombres et il a créé des lianes m’empêchant de bouger. Les lianes virent m’emprisonner. Puis, je sentis qu’il essayait de créer une protection autour de lui. Heureusement que sur moi, j’avais mon armure en écaille de dragon. « C’est tout pour l’instant ? »

Un autre sourire se dessina. Je créais dans le creux de ma main, de la glace en détruisant les lianes immédiatement. Puis, je fonçais sur l’homme pour derrière sa barrière. Donc, je me téléportais derrière lui. Avant de même de me téléporter, je créais une boule d’air pour former une bourrasque violente. Une fois derrière lui, d’un geste de la main, je lâchais la boule d’air tranchante pour faire exploser le faible bouclier mais aussi pour envoyer balader l’homme quelque mètre plus loin. Il croyait réellement que j’allais terminer mon attaque, pour rien au monde, je finirais là-dessus. Je revins vers lui avec des piques de métal de gros calibre pour lui enfoncer dans ses deux épaules. Je me mis au-dessus de lui : « Je t’avais bien dit de jouer avec moi … Trouve toi une personne à faible taille ! » Alors que j’avais terminé ma phrase, je m’apprêtais à lui enfoncer mes piques de métal pour l’immobiliser de suite et en finir avec cet homme.

Nombre de mots:
 







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34329-anwen-worthington
Zane Azmog
~ Démon ~ Niveau VI ~

~ Démon ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 6892
◈ YinYanisé(e) le : 06/07/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'anarchie
✭ Activité : Chasseur de vierges depuis l'antiquité

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40 / Force : 53 / Charisme : 51 / Intelligence : 40 / Magie : 37
◤ ◤: Katana, faux à double tranchant et couteau de lancer
avatar
MessageSujet: Re: A la chasse au démon [PV Zane]   Dim 20 Déc 2015, 19:07

Elle avait raison sur un point, Mirari était une femme incontournable à ses yeux. Elle était celle avec qui il avait formé le plus d’affinités, celle qu’il adopterait si le choix lui était imposé. Il avait beau le feindre, la combattante qui s’opposait à lui en ce moment avait vu juste dans son esprit. La chance qui était sienne, c’est qu’elle ne pouvait pas en voir davantage à cause d’un avenir qui était incertain. Futur roi ou prochain destructeur, ce qui est indéniable, c’est que l’homme mettait toutes les probabilités de son côté pour devenir l’un des plus horrifiques des terres. Il comptait tôt ou tard jouer dans la cour des grands, et lorsque ce jour arriverait, plus personne ne pourrait l'interrompre. Quel que soit le nom de son adversaire, elle avait rapidement compris qu’il était une menace imminente malgré son absence évidente de puissance actuelle. « Mirari n’est pas ce que je considère comme étant un jouet, mais j’ai suffisamment confiance en elle et en son talent pour savoir qu’elle s’en sortira si jamais tu t’en prends à elle. En revanche et quoique tu dises, tu ne vaudras pas mieux que moi si jamais tu t’en prends à elle sans raison. » Dans tous les cas, c’était lui ou elle. Si Zane avait peu d'éventualités de la battre, il était au moins capable de subsister à cet affrontement et de lui en faire voir de toutes les couleurs. Il savait qu’aucune bataille n’était perdue d’avance jusqu’au retentissement qui sonnera le gong.

Tout comme lui et la malice qu’il ressortait régulièrement au cours de ses discordes, le démon voyait bien qu’elle dramatisait le sens de ses mots. Quand bien même elle se croyait fortement supérieure à lui, les insectes pouvaient faire preuve d’une irritabilité et d’une persistance hors pair qui surprenaient parfois les plus gros mammifères. « Les insectes sont d’énormes travailleurs. Penses-tu que ma défaite signifierait ma fin ? Au contraire, je reviendrais plus dangereux que jamais. » Il s’agissait d’une promesse avant même que le combat ne se déroule réellement. Il devait lui faire savoir que sa résolution n’avait aucune échéance. Qu’elle soit positive ou négative, il transformerait la conséquence en un tremplin qui le mènerait plus haut qu’il ne l’est encore. Durant l’affrontement qu’ils entamèrent, le manipulateur constata très vite qu’il ne serait pas aisé de lui causer ne serait-ce qu’un seul dommage important. Elle esquiva sa première attaque de lames et se défit tout aussi facilement des lianes qui l’avaient entravé. Elle se téléporta ensuite derrière lui afin de l’envoyer valser, lui et son bouclier à l’aide d’une imposante bourrasque. Usant de son adresse pour se ressaisir au dernier moment, il manqua de tomber, mais se réceptionna heureusement salutairement avec les deux pieds au sol. Toutefois, comme si l’enchainement n’était pas assez convenable, elle revint vers lui à vitesse extrême avant de lui insérer deux tiges de métal dans les omoplates. Criant de douleur, le guerrier était maintenant dans l’incapacité de se mouvoir pour écarter la prochaine agression.

Elle comptait visiblement en finir le plus vite possible et ne lésinais pas sur les interventions pour mettre un terme à son existence. Au moment où l’impact aurait dû se produire, un abondant nuage de fumée s’échappa de tous les pores du démon dans un bruit de crachotement. La vapeur se déplaça quelques mètres plus loin avant de prendre la forme de son possesseur, résultant celui-ci de toute sa personne. Il avait utilisé une illusion de lui-même pour lui faire supposer qu’elle avait réussi à le toucher, mais depuis le début il ne s’était pas encore déplacé. Il savait assurément que ce tour ne fonctionnerait qu’une seule fois et qu’il ne pourrait pas en abuser avec une combattante de son calibre. « Ne te précipite pas dans tes constats. Je ne suis pas aussi faible que tu penses le croire. Méfie-toi de ceux qui sont au-dessus de toi. Méfie-toi encore plus de ceux qui sont en dessous. » Cet avertissement formulé, Zane étendit sa main droite devant lui, ce qui occasionna une levée de terre en forme de pointe oblique qui se dirigea vers la Bélua. Au sein même de cette pointe de roche se trouvait un javelot d’ombre qui s’exonda à toute allure de son habitacle. S’il venait à échouer la première tentative, il s’assurait de la surprendre avec la seconde engagée en simultané.




729 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33703-zane-azmog-the-seve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la chasse au démon [PV Zane]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la chasse au démon [PV Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Le dévasté :: Terres arides-