-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pari [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Nov 2015, 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ft. Akechi Mitsuhide

ft. A young boy

「 Le pari 」
L'envie de connaitre ce qui nous répugne peut parfois vous surprendre. En ce jour, pour Akechi, c'était son cas. Il s'était levé dans l'optique de se diriger dans un coin qu'il ne connaissait pas encore mais dont les rumeurs semblaient en faire état. Il avait entendu dire que là, quelque part dans le volcan ardent, au fin fond de l'enfer, un jeu mortel au sein d'un labyrinthe, avec des paris. Il y avait là à gagner gros, c'était ça, que se disait Akechi, en ce jour. Accompagné de Saito dans les profondeurs de l'enfer, il était paré à toute éventualité. Saito allait agir un peu comme un garde du corps, dans les paris qu'allait lancé le vampire. Puis après tout, c'était surtout pour y voir les démones et rencontrer celles-ci. Peut-être que le côté luxureux de celles-ci le séduisait avant tout, mais pour Akechi, c'était évident que le jeune homme allait devoir faire preuve de ruse et de persuasion pour en convaincre une de se laisser tenter par lui.

Quoi qu'il en était, les deux vampires allaient se diriger vers "l'antre" de tout les sévices, le labyrinthe comme indiqué, vérifiant sur le papier qu'il tenait et aux rumeurs apprises, Akechi se tenait devant une impasse, soupirant un instant, alors que Saito semblait déjà taper du pied.

« T'es sûr que c'est ici ? Ton "camarad" t'ayant filé le tuyau semble pas très bien informé, c'est un mur, de la pierre. On t'a entubé.. » fit-il, un peu pessimiste.
« Je ne sais pas, mais je doute que c'était une mauvaise blague . »
« En attendant on semble être pris dans une impasse qui ne mène nul pa...-. » s'arrêta-t-il alors qu'un bruit se fit entendre derrière eux.

Soudainement, ils ne virent plus rien et la lumière fut éteinte, ou plutôt, des sacs les maintenait. Rapidement, ils trouvèrent un sommeil curieux, mais magique. Le chemin se fit sans encombres pour les assaillants et il était difficile de dire qui ils étaient, mais tout ce que savaient les vampires, c'était qu'à leur réveil... Il y avait là du monde. Se tenant sur une plateforme, ils voyaient de loin le labyrinthe qu'ils avaient cherchés. Dans la plus grande confusion, Akechi fut le premier à se relever, suivi de son camarade Saito, tout deux déboussolés, il y avait là une ribambelle de démons plus riches et beaux les uns que les autres. Il y avait aussi là certains représentants d'autre races. Rapidement, un démon se démarqua et s'approcha d'Akechi, avec un grand sourire aux lèvres. Probablement l'organisateur.

« Bienvenue, Akechi Mitsuhide et son compagnon Saito. Amis depuis longtemps il est dit ? Oh n'ayez pas cette mine surprise, c'est mon boulot de savoir tout de mes clients autant que des participants. Et puis, je dois avouer aussi que le papier que vous trimballez est un fait magique, haha. Bienvenue, bienvenue donc ! Vous voici sur la plateforme, vaste et somptueuse, vous pourrez ici boire tout en admirant votre choisi ! Mettez vos paris, nous nous ferons un plaisir de les accepter et d'augmenter votre ressource, lorsque tout sera terminé. Vous pouvez y envoyer un des vôtres ou sélectionner l'un de nos participants aujourd'hui, certains poulains peuvent paraitre plus prometteurs que d'autres, faites vos choix, faites vox jeux ! Le survivant touche une prime, s'il sort, qu'il soit premier ou non, tant qu'il fini dans les vingt quatre heures ! Que la course commence mes amis ! »
« Un joyeux larron, mais qui...-. » s'arrêta-t-il coupé par Akechi.
« Merci mais vous avez l'avantage sur nous, monsieur, je n'ai pas retenu votre nom. Et je pense choisir lorsque j'aurai vu les compétiteurs.. »
« Oh mais quel impoli je fais ! Je suis l'organisateur, Kalan. Pour vous servir, mais tout à un prix, hahaha. Enfin, bien sûr. Choisissez d'ici, les vues vous permettront très bien d'admirer de loin les choisis pour cette compétitions, la plupart étant des gens de la surface, d'autres des traîtres à notre cause labyrinthique. Mais quoi qu'il en soit, ils seront libres une fois sortis... S'ils survivent bien entendu, hahaha ! » s'amusa-t-il, avant de retourner parler avec les autres présents.

Les deux vampires s'éloignèrent un peu, s'approchant d'une longue vue attachée sur le rebord, de nombreuses étaient disposés de telle manière, probablement pour surveiller. Ils avaient vraiment une vue impeccable d'ici. Alors qu'ils guettaient qui étaient les participants, ils s'étonnèrent que les règles étaient d'une telle simplicité.

« Ils ont juste à survivre et trouver la sortie alors ? Cela semble tellement simple et risible de la part de démons, je me doute qu'il y a anguille sous roche.. »
« Ils ont leur équipement. Je doute que ce soit juste pour faire beau, ils vont probablement s'entre-tuer ou pire... j'ai un mauvais préssentiment. » fit Saito.

Les deux hommes doutèrent un instant de la raison de ce jeu. Mais il n'y avait rien à faire, ils ne pouvaient pas faire volte-face, l'appât du gain était bien trop important. Dans un grand silence, Kalan réunit alors tout le monde avant de reprendre la parole, son charisme habituel semblait faire grand effet sur la foule, tout le monde semblait motivé. Certains plus que d'autres. Pour Akechi, il était certain qu'il doutait que la compétition serait truqué et que quelque chose ne tournait pas rond. Un jeu aussi basique et simple semblait bien trop facile, venant de démons. Qu'avait vraiment entête Kalan, dans ce jeu plus qu'étrange ?

« Mesdames, messieurs, bienvenue à mon labyrinthe ! Je suis Kalan, l'organisateur, mais vous tous présents le savez déjà je parie, hahaha! Comme vous le savez déjà pour ceux ayant déjà parié ou participé pour certains d'entres-vous, votre favori devra survivre jusqu'à la ligne d'arrivée. Il y aura cette fois-ci toujours plus d'intérêt qu'auparavant, pièges, monstres et ennemis seront sur leurs routes ! Alors choisissez bien votre poulain, qu'il soit de votre clan ou non, ne me dérange pas, hahaha! Quoi qu'il en soit, vos paris sont réglés par moi-même, les gains seront partagés, soixante dix pour-cent pour vous et trente pour l'organisateur, comme toujours, question d'entretien, vous savez.. » fit-il avec un sourire de charlatan.

Tout le monde s'excita un instant, alors que personne ne semblait remarquer la présence des vampires. La plupart des personnes présentes étaient probablement des démons et personnes d'engeance maléfique. Pour Akechi et Saito, cela allait être difficile de s'imposer dans un tel milieu, mais ils allaient devoir faire de leur mieux pour tenir le bon bout et avoir la mine d'or qui leur revenait. Interpelant Kalan, Akechi s'en approcha pour confirmer quelque chose.

« Oui Akechi ? Qu'aimerais-tu savoir ? Je sais que tu as des questions, c'est ta première fois, garçon, c'est normal. Ne t'en fais pas, la maison fait crédit si tu perds tes gains ou que tu souhaites miser plus ! Plus la mise est grande, plus le gain est grand, après tout.. » fit-il avant un grand sourire se voulant amical, mais dérivant plus vers l'arnaqueur.
« J'ai choisi mon poulain, je pense prendre le second sur la droite, le type en tenue noire.. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je vois, un bon choix, c'est vrai qu'il dégage quelque chose celui-là. Tu sembles être le seul à avoir souhaité le parrainer. C'est un alfar. On verra bien ce qu'il sait faire ! Au pire, tu pourras toujours lui filer un petit coup de main, en enclenchant quelques pièges, pas vrai ? Tiens, un bouton magique. Cela déclenchera un piège, si tu le souhaites. Fais attention, j'ai donné la même chose aux autres ! Hahaha. Ne te fais pas prendre là où tu pensais avoir pris les autres ! » souria-t-il, partant en s'amusant et en riant.

Akechi jeta un oeil à nouveau à l'individu, l'alfar semblait vraiment posséder quelque chose dans son regard, un léger rictus semblait lui appartenir également. Il avait ce léger sourire, comme si tout cela n'était rien, comme s'il était bien au-dessus de tout cela. Regardant le labyrinthe, Akechi remarqua qu'il était bien grand, vingt-quatre heures seraient-elles suffisantes pour cet homme pour sortir de là et permettre aux vampires de gagner ? Une belle somme avait été misée sur lui, mais qu'en était-il ? Tout ce qu'il espérait, c'était qu'il pouvait gagner et ne se fasse pas tuer. Un regard sur la droite permis alors voir Kalan, qui enclenchait une manivelle petit à petit. Rapidement, la grille qui retenait chaque participant se levait, alors que chacun se dépêchait de sortir de leur "cellule", s'élevait également les premières grilles qui scellaient le labyrinthe et enfin, la grille de sortie, qui se trouvait totalement à l'opposé des participants. Akechi et Saito se surprirent alors par la complexité du labyrinthe.

De loin, ils voyaient déjà des monstres plus qu'étranges dans les lieux, des minotaures, des loups, des araignées, des pièges qui faisaient tomber des grilles, des pieux, des pièges magiques. Tout était vraiment créé pour donner le plus de difficulté possible au participant, voir la mort. C'était un jeu mortel, c'était en vérité... un labyrinthe de la mort !

« Tu es sûr de ton coup ? Cela parait bien plus que ce à quoi nous nous attentions, cela pourrait être dangereux. »
« Nous n'avons plus le choix de toute façon, plus qu'à espérer que cet homme sort vainqueur de ce labyrinthe maudit puis on pourra rentrer et s'il perds, tant pis.. »
« Et sa vie tu en dis quoi ? Ce type n'a rien demandé tu sais. Sans pari sur lui, il aurait pu tenter de trouver la sortie sans à s'inquiéter des autres participants, vu qu'il ne représentait rien comme perte pour eux, là, il apporte un gain, s'ils le tuent. Tu comprends ? Le jeu est à propos de ça: moins il y a de gagnant, plus la prime sera importante, à la sortie ! Et moins ils auront besoin de se partager les paris et la mise en jeu.. »
« Je sais, mais il est trop tard pour faire marche arrière. »
« Tu parles, on ne peut plus qu'espérer l'aider un minimum et faire de notre mieux pour espérer gagner ce vulgaire pari, Akechi. J'ai pas envie de finir comme brochette pour démon.. » fit-il.

Akechi se mit à déglutir à cette idée. Ils ne pouvaient pas faire pâle figure ici. Tout ce qu'il pouvait faire était espérer que cet alfar donnerait de son meilleur. S'il survivait, peut-être qu'il pourrait ainsi offrir un certain respect à son nom ici et pourquoi pas lui permettre également de remporter une somme intéressante ! De toute façon, c'était trop tard pour regretter.

« Que le jeu commence ! Bonne chance à tous, voyons voir qui l'emporte durant les vingt quatre prochaines heures ! » lança l'organisateur.



1880 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Nov 2015, 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le pari"
En solo


Le jeu était donc lancé et aussitôt lancé, que rapidement, chaque participant s'élançait dans les couloirs, tous avaient été informés des risques s'ils restaient sur place. Le jeu était pour durer longtemps, mais à peine une heure passa, que beaucoup avaient déjà bien progressé.

▬ En vérité je pense qu'ils peuvent en sortir en bien moins de temps qu'imparti, étrangement, je parie que c'est plutôt les pièges qui les retardent, voir les blessures, faisant de ce temps un temps largement exagéré, probablement volontairement.
▬ Peut-être, mais nous allons devoir couvrir les arrières de notre poulain on dirait, regarde. dit alors Saito, montrant leur protégé, déjà sous l'assaut d'un piège.

Le piège qu'il manqua de prendre fut une barricade de piques, il l'évita à un timing très juste, mais parfait. Ce dernier sembla prendre un instant pour souffler, suite à l'émotion avant d'éviter judicieusement le piège. Regardant autour d'eux, les vampires remarquèrent un démon qui leur sourit alors à pleine dents. C'était lui qui avait activé le piège, volontairement. Il était donc un jeu mortel, qu'ils s'échangeaient. Mais ils n'abandonneraient pas si facilement, ils voulaient tout deux gagner le pactole et rentrer bien content de leur prise. Mais ils allaient devoir aider leur nouvel "ami" en attendant.

Arrivant à l'intersection de couloirs, leur poulain hésita, mais rapidement, un démon activa encore un piège. Une porte se découvra alors, faisant place à une sorte de monstre mi-taureau, mi-humain. C'était un monstre grotesque, mais dans sa main, une hache. Il balança du haut de ses deux mètres, celle-ci vers l'alfar, qui esquiva de justesse. L'agilité de l'alfar dépassait son adversaire, il envoya un coup de poing, qui sembla ne rien faire. Le monstre grogna, avant de frapper son adversaire. L'alfar tomba à la renverse, surpris par la force du monstre, avant de se relever en saut carpé. L'alfar tira alors sa rapière avant de dévier la hache en passant entre le bois de la hâche et le fer, pour piquer et perforer celle-ci. Rapidement, le morceau d'acier qui formait la hache se désaxa avant de tomber, le bois faisant la hache, s'étant détruit sous le choc de l'attaque. L'alfar en profita de la surprise et du grognement à nouveau, pour plonger sur son ennemi et piquer avec sa rapière, la gorge de son adversaire, avant de courir dans le dédale du labyrinthe qui lui était imposé.

▬ Wow, il est doué. Je ne m'attendais absolument pas à un tel dénouement de son combat.
▬ Moi non plus, il est plus fort que je le pensais, probablement plus expérimenté que nous deux réunis.
▬ Hm, il a ses chances de gagner alors.

Ils jetèrent un oeil aux autres concurrents, deux étaients déjà morts, l'un par un piège et l'autre tué par un concurrent, qui avait usé de son poignard. Cela s'annonçait compliqué, certains étaient très rapides, tandis que d'autres prenaient plus leur mal en patience. Il était difficile de savoir qui avait vraiment la main pour l'instant, personne ne semblait avoir un énorme avantage. Certains étaient définitivement des habitués, semblait peu surpris des pièges et monstres. D'autres découvraient, certains avec frayeur, ce que représentait ce dédale. Saito et Akechi guettèrent avec amertume ceux qui avançaient, se demandant s'ils pouvaient rivaliser avec l'alfar, ils l'espéraient vraiment. Rapidement, ils revinrent à ce dernier, qui semblait confronté à différentes épreuves, entre pièges et monstres en tout genre. Après plusieurs minutes, Kalan s'approchait un à un des parieurs, semblant leur parler à tous discrètement. Les deux vampires se demandaient alors de quoi ils pouvaient bien discuter. Mais ils se doutaient que leur tour viendrait. Finalement, l'alfar tourna sur la droite, Akechi serra les dents, il y avait deux autres participants non loin. S'il était tué maintenant, ce serait compliqué. Kalan arriva alors à leur hauteur, le même sourire flamboyant et totalement charismatique pour un démon de son genre.

▬ Kalan, qui a-t-il ?
▬ Rien de spécial, tout va bien pour vous deux ?
▬ Oui, nous n'avons besoin de rien. Pas pour ma part.
▬ Cela ira, merci.
▬ Vous savez, il arrive que parfois, il n'y ait aucun vainqueur, du coup les paris sont annulés et tout va sur la maison, ne soyez donc pas surpris si cela arrivait !
▬ Evidemment, cela va de soi, un vrai charlatan.
▬ Oh non, je suis un simple homme qui travaille son business. Il n'y a pas de secret quant au profit, mais je respecterai ma parole, si votre poulain sort vainqueur, vous aurez votre honnête part, je sais respecter mes promesses, les bons comptes font les bons amis. Mais ne soyez pas surpris si vous perdez, en vérité. Moi aussi, j'assure mes arrières.
▬ Que veux-tu dire, Kalan ? Tu as assuré tes arrières ? Tu as piégé les participants ?
▬ Rien de tel, mais lorsque cela fera douze heures, j'enverrai un démon qui traquera tout les participants, visant à tous les tuer. S'il y parvient, eh bien, il gagne le titre de champion du labyrinthe et remporte la moitié de la prime. Un plus gros gain pour moi, mais aussi une réputation au sein des notres pour notre cher traqueur. Gagnant gagnant, pour tout les deux, n'est-il pas ?
▬ Foutu tricheur.
▬ Tu n'acceptes pas la possibilité de perdre la face ? Dans ce cas, je ne peux qu'espérer que l'alfar gagnera.
▬ Oh nous verrons, il est bien lancé, mais encore quelques instants et le traqueur ira tous les tuer. D'ailleurs, il semble rencontrer d'autres participants, bonne chance à vous, si vous voyez votre ami survivre, bien sur ! Hahaha. repartit-il en riant de plus belle.
▬ Quel enfoiré.
▬ Tu me le fais pas dire. Mais on y peut rien, on est pas à notre avantage ici, il faudra se plier à son jeu et espérer gagner en mettant toutes les chances de nos côtés, en activant les pièges et en espérant que l'alfar soit assez futé pour comprendre et s'en sortir de lui-même.
▬ Ouais... je vois.

Les deux vampires étaient dégoûtés du dernier aveu de la part de Kalan. Mais ils n'avaient pas le choix que de faire de leur mieux pour gagner. Reportant leur attention sur leur protégé, ils remarquèrent qu'il était entouré des deux autres participants. Deux femmes, une blonde et une rousse. La blonde semblait plus proche d'une magicienne ou d'une sorcière et la rousse, d'une combattante. Les deux femmes semblaient s'être unies par instinct féminin.

▬ Hm, on dirait que ça ne tournera pas en notre faveur, il faut qu'il sorte de ce pétrin.
▬ Ah les femmes, si compliquées. fit-il, un peu rêveur, un sourire aux lèvres.

Saito avait toujours été ainsi. Mais ce n'était pas le moment pour s'en soucier, Akechi activa un piège, qui fit relever une barrière et tirer des projectiles depuis des fentes, touchant l'armure de la rousse, qui fut surprise. L'alfar en profita pour foncer sur la blonde, qui invoquait déjà la magie, il piqua de sa lame, mais ne toucha pas la blonde, la lame passant à côté, volant alors une mèche de cheveux. Il sembla offrir un sourire à la blonde, avant de l'assomer avec le pommeau de son arme, la faisant tomber inconsciente. La rousse fut surprise avant de crier, comme une furie. Elle fonça vers son adversaire qui esquiva d'un pas sur le côté, sa vitesse semblait décuplée. Avait-il utilisé un quelconque pouvoir ? Il semblait presque bouger au-dessus de la perception d'Akechi, ses yeux avait du mal à remarquer les mouvements qu'il faisait pour s'éloigner ainsi, on aurait presque cru qu'il se téléportait. Rapidement, il fit tomber la rousse au sol, avant de lui envoyer un coup de pied dans le flan, la faisant rouler. Il bougea à nouveau à sa vitesse rapide, avant d'arriver de l'autre côté et répéter l'attaque. La rousse roula, criant de douleur. Ses cris étaient à peine audible d'où étaient Akechi et Saito. L'alfar se pencha, pour caresser la joue de la rousse avant de continuer son chemin dans le dédale, par une porte qui était la seule non utilisée par les participants.

▬ Un vrai gentlemen, il ne souhaite pas tuer les femmes, ni les blesser, on dirait. Il se contente de les rendre incapables de se battre. Un guerrier avec des principes, doté d'un côté don juan. Il me rappelle un peu toi, en plus fort, bien sûr.
▬ Hey, va voir ailleurs, tu sais. répondit Saito.

Enfin, un démon s'approcha. Il dépassa le duo de vampires avant de s'approcher de l'entrée du labyrinthe. Il portait une lourde armure de cuir, probablement le fameux traqueur. Kalan s'écriait encore, alors qu'il activait un mécanisme qui ouvrit la porte du labyrinthe, avant que le démon s'y engouffre. Il passa le couloir final et se posta à la zone finale, la pièce avant la sortie. Il se disait traqueur, mais ne fit rien. Rapidement, il posa ses genoux à terre, fermant les yeux, ses armes au sol.

▬ Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il ne devait pas tuer les autres ? Kalan, qu'est-ce que tu planifies ? se demanda alors Akechi.

Le démon traqueur ne bougea pas d'un pouce, puis rapidement, quatre doubles de lui se séparèrent de lui, avant de courir dans les couloirs qui sortaient de la pièce où il se trouvait. Akechi fut horrifié: il utilisait d'un pouvoir de dédoublement ? Cet homme devait être vraiment fort s'il envoyait autant de doubles sans craintes. Il resta posté. Rapidement, en une heure à peine, les doubles trouvèrent leurs cibles. Un après un, les participants tombèrent. L'alfar manqua de croiser un des doubles, mais se cacha dans un angle, profitant de la cache d'ombre. La cache était donnée grâce à un des participants qui avait fait ouvrir cela, mais était surpris par un monstre. Seul trois participants étaient encore en lice, dont l'alfar. Akechi et Saito crispaient des dents.

▬ C'est mauvais, si seulement il pouvait vaincre ce démon, mais je doute que même lui ait la force de le combattre.
▬ Ce démon a pas l'air de rigoler, oui. Et les deux autres participants ont réussis à vaincre le double, ils doivent être assez forts, s'ils s'unissent tous, ils peuvent gagner, je pense. Mais le problème se posera ensuite, s'ils battent le démon, ils vont s'entretuer pour être le premier à sortir.

Saito avait raison. Si cela venait à arriver, la victoire serait encore plus indécise. Finalement, tous arrivèrent en face du démon, qui annula sa magie, s'étant assuré qu'il n'y avait plus aucun ennemi. Il lança multiples avertissements et propositions, mais les trois semblaient d'accord pour s'unir. Etrangement, ce fut plutôt l'alfar qui était en retrait. Le combat se lança, à trois contre un. Le démon se dupliqua, une seule fois cette fois-ci. Le double combattait l'alfar, alors que le vrai combattait les deux survivants. Le combat était intense, chacun donnant du meilleur de soi, le démon dominant par sa magie supérieure aux autres. Rapidement, l'alfar passa en invisible avant de n'être plus perceptible nul part. La bataille continuait de faire rage, le double se mit à frapper dans l'air, le démon lança de la magie un peu partout, avant d'être blessé par les survivants. Mais il parvint à gagner l'avantage avec son double. A l'étonnement de tout le monde, la porte du labyrinthe se ferma alors. L'alfar se présenta devant Kalan, avant de le frapper au visage.

▬ Mais qu'est-ce que... comment est-il ?
▬ Petit insolent tu es... Comment es-tu sorti ? Il y avait des... il s'arrêta un autre coup lui arrivant au visage, le poing s'arrêta avant.
▬ Je suis Mayeven Elewaelyn. Souvient-en la prochaine fois que tu tentes de capturer l'un des miens. Au fait, regarde ton démon, cela devrait être le moment parfait.

Tout le monde porta son attention sur le démon, qui s'écroula devant la surprise des survivants, qui étaient sur le point d'être vaincus.

▬ Mais qu'est-ce que !
▬ Du poison, l'ami. Il me restait une fiole, pas très malin de m'avoir laissé mon équipement lors de ma capture. Ah et tes pièges, j'ai utilisé mon pouvoir pour les prédire. Adieu, Kalan. fit-il en prenant ses jambes à son cou, avant de redevenir invisible, alors que des démons tentèrent de l'arrêter, sans grand succès.

Kalan se tourna alors vers Akechi et Saito, il semblait énervé.

▬ Vous ! Vous êtes fautifs. Je ne veux plus vous voir ici, vous êtes chanceux que je vous laisse la vie sauve, partez ! Ne revenez jamais. Sinon, vous finirez dans le labyrinthe, je le jure !
▬ Et notre gain ? On a gagné, tout de même, l'alfar est sorti en premier.
▬ FOUTEZ MOI LE CAMP SUR LE CHAMP !
▬ Oh, je vois, quel ingrat. provoqua Saito.
▬ Laisse tomber Saito, partons, ça ne sert à rien de s'attirer des ennuis. Nous partons Kalan, mais nous n'y sommes pour rien pour l'alfar. Excuses-nous. fit Akechi, tentant de rattraper les pots cassés.

Il se retira alors de l'endroit, prenant le chemin inverse duquel il avait pu être venu. Sortir de l'enfer fut assez compliqué, mais après quelques mètres à peine, un guide démon s'approcha d'eux pour les emmener jusqu'en dehors de l'endroit. C'était probablement un des hommes de Kalan. L'un de ceux qui les avaient surpris plus tôt pour les attirer ici lorsqu'ils étaient arrivés à l'impasse. Bien que restant sur leur faim, les deux hommes ne pouvaient se permettre de chercher des noises aux démons, ils avaient gagné le pari, mais ils étaient loin de n'y avoir rien gagné vraiment.



2394 mots.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le pari [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pari (Quête solo)
» [EVENT solo Partie IV - solo] Rétablir un semblant de vie
» [Q] La fin | Solo
» C'est l'histoire de la vie | Solo
» La Propagation [solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-