Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [LDC Réprouvé] Soirée Festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 06 Déc 2015, 05:43


Soirée Festive

[LDC Réprouvé] Soirée Festive 21230192hh

Comme chaque année, Stenfek semble en ébullition. Les rues grouillent de gens motivés et de chariot qui se dirigent vers l’extérieur de la ville, en direction des champs de bouton d’or. La populace de la grande cité semble vivre telle une ruche à l’heure actuelle, préparant à grand pas, les outils nécessaires à la récolte. C’était l’heure de la moisson, celle des épices et des ingrédients pour la fabrication des tissus tant reconnus de la ville. Cette saison était généralement le moment de l’année le plus attendu, autant pour la récolte que pour la soirée qui l’accompagnait, une fois le soleil couché et le dur labeur accompli. Effectivement, tous se retrouvaient au village de Bouton d’or pour festoyer toute la nuit. La plus grande partie de la plèbe quittait pour bouton d’or le plus tôt possible, allant ‘’repeupler’’ le village, au demeurant déjà bien vivant. Généralement, le travail se divisait en deux parties, ceux qui allaient travailler aux champs, toujours approvisionnés en eau, par des dames qui faisaient les allers-retours, et ceux qui restaient au village pour la préparation de la grande fête. Il y avait la décoration, les stands pour différentes activités possibles et surtout l’auberge qui était modifiée, pour accueillir le plus de monde possible, parce que l’alcool était surement le plus vendeur dans toute cette fête. Car oui, la bière était un symbole chez le bas-peuple. Un symbole qu’ils célèbreraient en cette soirée festive, la berçant du bruit mât des choppes qui s’entrecroisent avec vigueur et des rires tonitruants des quidams.

Au crépuscule, un tumulte se fit entendre, provenant du village qui exultait enfin après cette longue journée de travail. Artisans et laboureurs se côtoyaient tous, happant un verre pour le lever bien haut et sonner le début de la grande soirée. Tous vêtu de tissus façonnaient le jour même, parés de couleurs vives et la mine altière, la joie et l’ataraxie avaient chassé la doléance morne de leur quotidien. Aujourd’hui était le jour des Réprouvés et tous, aux quatre coins des terres du Yin et du Yang, le sauraient.

Les activités savaient se diversifier, passant du simple bras de fer, aux jeux à boire, aux épreuves de force et d’adresse. Des spectacles offerts par de jolies demoiselles toutes vêtues de robes colorés, danse du ventre, traditionnelle, théâtre et bien plus, offrants également des chants et prières pour les déesses de la vie et de la nature. S’étendaient les stands de spécialités locales, exhalant des odeurs alléchantes qui attiraient facilement les passants. Le Ranch ouvrait ses portes en cette rare occasion, offrant une chance de contempler ses bêtes les plus dociles. Il y avait un avantage certain à venir travailler dans les champs, ou même à participer aux préparatifs de la fête, un bracelet distinct était offert à ceux qui avaient travaillé durement. Recouvert de billes de verre, le dit bracelet dégageait une légère magie. Chacun d’entre eux contenaient le même nombre de billes, que d’activités présentes, les possesseurs avaient droit à une entrée gratuite pour toutes les activités, une fois cette activité faite, l’une des billes aux couleurs du stand disparaissait. La seule chose qui demeurait à volonté était l’alcool, gracieusement offert par les habitants du village.

Il s’y dégageait une grande joie de vivre, un moment agréable que tous semblaient apprécier. Une joie, des plaisirs simples mais exaltants. L’abandon pour un temps de leur misérable condition et l’oubli de leurs tourments, là était la promesse de cette abondance de pêchés qu’engrangeait cette débâcle de spiritueux et d’activités. C’était l’un des rares moments ou tous acceptaient les autres sans distinctions. Mais les étrangers étaient peu acceptés, la fête conservait un caractère exclusif à l’intention des Réprouvés et, après cette guerre qui avait durement frappé, la grande fête était la bienvenue, permettant de se refaire un peu et de recommencer l’année à zéro.

De Nithael et Howl Vadim
Explications


Bonjour o/

Alors, dans ce LDC, il est question de fête, de bonheur de relâchement ! Deux voies s'offrent à vous, soit vous allez dans les champs et récolter des matières premières, comme le houblon (parce que la bière, c'est bien), soit vous aidez les habitants du village à monter les stands et autres pour les festivités du soir.

On vous remettra un bracelet, si vous participez à l'aide, qui vous offre l'entrée à la soirée et aux activités (une fois chaque activité). La bière est à volonté donc profitez en ! Vous pouvez participer à toutes les activités (bras de fer, jeux à boire, théâtre de rue, danse...etc.) Comme vous le souhaitez.

Elle s'achèvera au lever du soleil ou lorsque la bière / fatigue aura raison de vous ! Il y a une certaine féerie, une magie intrigante à l'oeuvre, les Réprouvés sont happés par celle-ci et oublient leurs tourments. Vous ne devriez pas trop avoir d'envies de suicide en théorie. (:

Nombre de mots : 1200 mots minimum.

Gain(s)


■ Pour 1200 mots :

  • Création de bière.
    Votre personnage est capable de créer de la bière par sa simple volonté. Pas sûr que ce soit utile lors d'un combat, mais vous avez des chances de nouer aisément des relations.
    + 450 mots
  • 1 point de spé. au choix.


■ Pour 1 800 mots :

  • Deux points de spécialité au choix
    OU
  • La Chevalière de Bouton d'Or
    Cet anneau permet à son porteur lorsqu'il le porte et qu'il se concentre de ne pas être entendu par ceux qu'il ne désire pas. Un bon moyen pour organiser une fête sans attirer trop l'attention sur soit ou de conserver une certaine discrétion lors d'une mission.
    + 450 mots
  • +1 point de spé. au choix.


Attention : Seuls les Réprouvés ou les individus possédant des compagnons Réprouvés peuvent participer ! Vous avez jusqu'au 6 Janvier !
Récapitulatif des Gains


Personnage / Lien / Gains
Zol'hah (compagnon Cocoon) / Fiche / + 2 en force
Howl Vadim / Fiche /La Chevalière de Bouton d'Or et 1 point en force
Calum (compagnon nv0 Carrow Van Angel) / fiche / +2 en force, 2 en magie et 2 en agilité
Nithael / Fiche / +3 en agilité
Siriel (compagnon nv0 Élone) / fiche / + 4 en agilité + 2 en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Déc 2015, 12:57

[LDC Réprouvé] Soirée Festive 177053HasnnaZolhah

Mots : 1 887
« Attend moi, je vais dire à papa que nous partons ! », « Bien, je charge nos affaires alors. » Zol'hah attrapa plusieurs valises assez lourdes, qu'il déposa sans ménagement sur les rails de la diligence. Depuis plusieurs mois, sa petite protégée désirait rester auprès de ses parents, transit de peur quant à tout ce qu'elle avait vécu dernièrement. Si jamais cela devait se reproduire, elle voulait être avec eux, à leurs côtés, aux côtés de son père. Le jeune homme était reconnaissant. Cocoon l'avait tiré de mauvais draps à plusieurs reprises, et lui avait offert un toit sous lequel s'abriter et dormir en sécurité. La jeune fille, de qui il était éperdument amoureux, comblait sa vie de misérable. La plupart du temps, il avait  bien plus l'habitude de trainer dehors, de jour ou de nuit, que de rester avec 'sa famille'. Bien qu'il était loyal envers l'Orisha, père d'Hasnna, sa future fiancée, il refusait l'aide dont il n'avait pas besoin, et la gratuité de service. Son but était de se débrouiller seul. D'emporter sa future, et de vivre avec elle. Pendant es jours, des semaines, des mois, il lui parla de bouton d'or. Village d'agriculteurs qu'il affectionnait tout particulièrement, il désirait une seule chose, c'était d'y habiter. Il y avait des connaissances là-bas, qu'il retrouverait certainement. Le temps avait passé, personne ne le reconnaitrait, mais au moins, il serait proche de son peuple. Mégido, le palais, la vie de château... Tout cela n'était pas pour lui. Il l'offrirait volontiers à Hasnna si cela pouvait lui faire plaisir, mais Zol'hah désirait vivre dans un endroit plus cossu. Une chaumière rudimentaire, un lit, une cuisine, de quoi ranger des outils... C'était ça, pour lui, la vie paisible. Laisser ses crises de côté.
Ici, il était tiraillé en permanence, pris en étau entre plusieurs problèmes dont il ne pouvait parler ouvertement. A ses yeux, s'ils allaient là bas, ils seraient bien. Lui également.
Hasnna s'inquiétait énormément pour sa santé. Elle le sentait dépérir, comme se fané. Il n'avait rien du jeune garçon qu'elle connaissait. Ses traits étaient très souvent déformés par la colère, le dégoût et la rage. C'était compliqué pour elle de le tempérer, bien que jamais il ne la frappa ou ne la violenta. Elle était la lumière de sa vie, et la réduire au silence signifierait se suicider. Une âme si bienveillante et chaleureuse qu'elle, jamais personne n'avait et n'aurait le droit d'intenter à sa vie.

La voix de la belle plante résonna derrière lui, alors qu'il ficelait le dernier paquetage « C'est bon, nous pouvons y aller. La diligence nous emmènera au port le plus proche, et nous partirons de là. » Elle s'approcha de son aimé, dont il elle caressa la joue. Souriante, elle décrivit son front de ses doigts « Ne sois pas soucieux, amour. Nous serons en sécurité là-bas. Tu vivras la vie dont tu rêve depuis toujours. », « Je veux que tu sois heureuse également. Le bonheur... Il est à deux Onéan... », « Il le sera. » Le sourire qu'elle lui servit valait tout l'or du monde. Il mourrait mille fois pour elle, s'il le devait. L'enfance ne lui épargna aucune des souffrances qu'un être humain pouvait endurer et, pour ses beaux yeux, tout cela ne valait plus rien. Elle le faisait se tourner vers l'avenir, se concentrer sur eux deux, sur leurs projets et non sur sa propre survie d'être crasseux. Malheureusement il était du genre réaliste. Oui il pensait qu'habiter à bouton d'or aller aider à aller mieux, à ce qu'ils vivent leur vie, autant il lui restait une appréhension. Des anciens du Circus le cherchaient encore et il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Il était seul dans ce combat. Seul dans ces méandres qu'il avait appelé seul. Il craignait pour la petite, plus que pour lui au final. Elle, elle n'était pas au courant de la moitié de sa vie passée. Il lui avait raconté ce qu'il avait bien voulu, il avait éludé les questions un peu tabous, pour finalement lui parler de choses plus gratifiantes. Et elle s'en contentait. Pourtant calée sur la foudre, elle était parfois aux antipodes de son éléments. Quoi que... Changeant comme lui, aussi soudain et bruyant lorsqu'il arrivait !

La diligence se mit en route, sortant de la ville pour emprunter les grands chemins. Zol'hah tenait la main de sa compagne, regardant par la fenêtre les bois morts. Hasnna commença à lui parler, lui faire part de quelques ressentis qu'elle avait, avant d'alarmer le jeune homme « En réalité... J'espère juste que l'on ne se fera pas attaquer. J'ai peur... Peur que tu ne trépasses. », « Je t'abandonnerai jamais. Je me suis déjà battu pour toi, et je le referai si je le devais. Tu ne risqueras rien Hasnna, je sais me battre et te défendre. », «  Je sais... Je ne doutais pas de toi, mais parfois... Tout va si vite que... Je préfère éviter le maximum de conflits. », « Le plus dur sera à venir. Ce continent est connu pour être... Apprécié des bandits. Chez moi, nous serons tranquille... », « J'ai hâte de découvrir bouton d'or... ! », « Tu verras, tu ne seras pas déçue. » Il la prit contre lui, embrassant chastement son front.

[LDC Réprouvé] Soirée Festive Lahoda10

Devant eux commençait à s'apercevoir bouton d'or. Le village adoré des réprouvés et des races calmes et prospèrent. Hasnna était excitée à entendre son fiancé parlé. Leur but était là, juste devant eux.
Comme espéré, ils avaient acquis une ferme cossue, à côté d'un des cours d'eau traversant la lande, jaune de champs de houblon. Les terres alentours leur appartenaient alors, et en face, de l'autre côté de la rive, un voisin avait son petit complexe fermier déjà installé. Les vaches broutaient dehors, sous l'oeil vif d'un jeune homme. Le soleil dardait, réchauffant la peau et les coeurs de chacun. Ils posèrent alors pieds à terre, et Zol'hah lâcha les rennes des chevaux, les accrochants à un poteau en bois, juxtaposé à  leur demeure. Hasnna, patiente, joua avec ses cheveux, avant de sursauter en sentant les bras forts de son aimé l'ensserrée « C'est moi. », « Je sais, j'ai été simplement surprise. » Elle s'accrocha à son cou, embrassant ses joues de petits baisers « J'espère que nous vivrons bien ici. » Le Réprouvé ouvrit son étreinte, laissant la jeune femme évoluée d'elle-même vers l'habitation « Je dois déseller les chevaux, je te rejoins tout à l'heure. » Collé à leur demeure se trouvait une écurie. Derrière, plus loin et grandiose, une bergerie pour pouvoir abriter un troupeau de mouton. Lorsque Hasnna s'arrêta avant d'entrer dans sa nouvelle maison, elle se tourna vers la rivière, comme si elle regardait au loin le voisin. Elle entendait des bruits inconnus, des voix qu'elle ne connaissait pas, des pas qui lui étaient complètement différents de son quotidien habituel. Tout à coup, dépassé par tout ça, elle perdit pied, se rattrapant de justesse à la porte pour ne pas s'effondrer.
Zol'Hah, lui, réagit sur le coup « Hasnna ! » A ses côtés en quelques secondes, il fit en sorte de la soutenir « Ca va, excuse moi, le voyage m'a épuisé... Je ferai mieux d'aller me reposer... », « Attends moi là. » Près de l'entrée se trouvait un banc en bois rudimentaire, sur lequel il l'assit. Elle pu prendre connaissance de l'environnement, sans risquer de s'évanouir à cause du trop plein d'informations.

Une dizaine de minutes plus tard, le couple était à l'intérieur. La blondinette touchait tout, et Zol'Hah lui expliquait tout ce qu'il y avait. Ils découvraient ensemble, heureux de ce présent que le père de la belle lui avait fait. Bien qu'il n'ait pas particulièrement choisi la ferme, il avait fourni les fonds nécessaires à l'achat. Ses fonds personnels, évidemment. Le couple voulait contribué au bonheur de la petite, même si cela passait par l'achat d'une maison.
Ainsi, elle se régala de tout découvrir à son rythme pendant que Zol'Hah rangeait les sacs de provisions, ainsi que la charrette. Prenant petit à petit ses marques, ce ne fut pas difficile pour elle de commencer à faire à manger, comme une petite femme. Elle était très jeune physiquement, mais elle avait un âge mental égal à celui de son futur mari. Le repas était donc simple, comme leur nouvelle vie. A table, alors qu'elle mangeait le potage, elle ne pu s'empêcher de parler, pipelette « Tu vas acheter du bétail ? Je crois qu'il nous manque pas mal de vaisselle... Et des objets utilitaires. », « Je sais, nous n'avons presque pas de meuble. Le lit est là c'est déjà ça, car il aurait été trop tard pour aller en commander un, et ça aurait prit plus d'une semaine... Je verrai demain sur la place, peut être que le marché offrira des choses... », « Nous sommes loin du centre ? », « Non, à une dizaine de minutes, voire moins, en charrette. Les champs sont grands, alors bouton d'or s'étend, mais en soit ce n'est pas très grand. », « Nous allons tous rapidement nous connaitre alors ! », « Je pense. Demain je sortirai, je te dirai. » La soirée fut calme, reposante, et ils échangèrent beaucoup sur l'environnement.
Une fois dans la chambre, Zol'Hah se déshabilla, enfin soulagé de son armure et ses lourds vêtements de protection. Hasnna, gourmande, profita pour l'embrasser avant de s'asseoir sur le lit moelleux. Un peu trop moelleux. Quand l'homme se coucha, le bois se fendit et un trou se forma au milieu, craquant le meuble. La blonde cria de surprise, alors que lui soupirait. En réalité, tout était particulièrement miteux... « Bon... Aide moi à déplacer le matelas, nous allons dormir à même le sol. Finalement, j'irai commander un lit demain. », « Oui... »


La place du village n'était, effectivement pas trop loin de tout le complexe fermier dans lequel ils étaient. Pour le moment, ils n'avaient pas eu l'occasion de faire connaissance avec le voisin, mais cela ne saurait tarder. Attachant les chevaux à un endroit prévu à cet effet, il descendit et aida la petite à descendre également. Une énorme tresse embellissait ses cheveux, et elle vêtirait une robe champêtre qui lui saillait à merveille. Un panier au bras, elle se laissa guidé vers le marché qui se déroulait. Beaucoup de bestiaux, du bétail à la volaille, et des produits de la ferme évidemment. Alors qu'Hasnna était en train de payer plusieurs pots de confiture, une annonce retentit au loin. Bouton d'Or était en fête, remplie d'activités, et elle accueillait les participants les plus virils pour qu'ils se mesurent les uns aux autres. Zol'Hah serra la main de la blonde « Tu veux y aller, Amour ? », « Bien sur ! » Le sourire qu'elle lui servit embellis sa journée.

Spoiler:
[LDC Réprouvé] Soirée Festive 588969HasZolPied

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Déc 2015, 01:21



Soirée Festive
Lieu de Chef

« Lève-toi gros dormeur ! » Une main secouait le corps du proscrit avec vigueur. Un grognement s’évada de ses lippes entrouvertes. Il avait tout, sauf la volonté d’ouvrir les yeux. Le jour devait être à peine levé et son corps lui paraissait trop endolori. Eliott s’acharnait à l’éveiller et il la repoussa à l’aveugle. Ils avaient passé la nuit dehors, dans le confort bien relatif d’un peu de foin et quelques couvertures glanées au cours de leur périple. L’ange s’était lovée contre lui toute la nuit, se réchauffant comme elle le pouvait. Un pincement irradia une douleur dans tout son être. « Eliott, bordel ! » Ses prunelles céruléennes se descellèrent et il contempla la voute céleste azurée au-dessus de lui. Dépourvue du moindre nuage, l’astre solaire étendant ses rayons rassurants sur le monde. L’ingénue à ses côtés l’observait de ses grands yeux curieux, un sourire indicible aux lèvres. « Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ? Nous ne sommes pas pressés ! J’ai besoin de dormir moi. Je n’ai pas arrêté ces derniers temps. » En lui, vibraient les reliquats de la coupe des nations. Sa jambe avait cessé de le harceler de maux, mais les affres psychologiques demeuraient. Ancrés en lui. Il repoussa la couverture rugueuse et s’assit lentement. Le paysage s’étendait, lointain, promesse de moultes péripéties fascinantes. « Justement, c’est aujourd’hui Vald. » L’exilé s’arracha à sa contemplation muette et tourna un sourcil arqué en direction de sa compagne. « De quoi tu parles ? » Elle leva les yeux au ciel et se pencha vers lui. « La fête ! Celle du village à Bouton d’Or ! » Les lippes du damné s’entrouvrirent légèrement, puis s’étirèrent. « Ah ! Enfin quelque chose d’intéressant Eliott ! Un peu de bière ne me fera pas de mal après tout ! » Un toussotement le rappela à la douce réalité. « Vald. Tu passes ton temps à boire de la bière, dés que tu en as l’occasion. » ; « Plus depuis quelques temps. » Un long moment, empreint dans un mutisme introspectif, ils s’observèrent. Depuis sa rencontre avec Patience, beaucoup de choses avaient changé. Il s’était peu à peu défait de l’emprise de son géniteur et respirait enfin. Mais son labeur n’était pas achevé pour autant. La djinn avait fait céder quelques barrières, mais elle n’était pas toute puissante. Des reliques de son lien avec son incube de père subsistaient en lui. Pernicieuses. « C’est vrai. » La stance avait fini par tomber et Eliott caressa distraitement le bras tatoué du réprouvé. « Nous ne sommes pas loin de Bouton d’Or, il nous serait aisé de rejoindre le village… A moins que tu ne veuilles pas ? » Pour toute réponse, l’exilé se leva d’un bond, presque entièrement nu, il fit face à l’horizon. « Il faudrait me tuer pour que je n’aille pas participer à une soirée remplie de bières ! » Ronchonnant dans son coin, Eliott entreprit de plier les affaires qu’ils avaient entassées, tandis que Vadim s’habillait. Il cingla l’arme du temple dans son dos et se tourna vers l’ange, un sourire aux lèvres. « Je suis prêt. » Elle acquiesça et il chargea leur modeste sac sur ses épaules, avant de prendre le sentier qui longeait leur étendue d’herbe.

Les chevaux coûtaient trop cher et Vadim était pauvre. Un véritable réprouvé. Sa participation à la coupe des nations n’avait pas arrangé les choses et il devait lutter pour se nourrir et se loger. Parfois, il profitait d’un service rendu pour obtenir gite et couvert à l’œil. Lorsqu’ils avaient rejoints la citadelle blanche, un mois plus tôt, Eliott avait su tirer partie de la bonté de sa race pour obtenir des appartements, le temps de leur séjour. Le proscrit se souvenait avec amertume de ce passage. Les regards courroucés et belliqueux des ailés immaculés l’avaient poussé à rester sagement dans sa chambre tout le long de leur halte. La marche à pied était salvatrice, vivifiante mais, ô combien exténuante. Eliott peinait à suivre son allure, malgré l’absence d’encombrements et Vadim tanguait rapidement sous le poids de son arme et paquetage. Malgré tout, il n’aurait manqué la fête pour rien au monde. Une fois par an, les réprouvés se réunissaient et faisaient résonner chants et choppes de bière sur les tables. C’était un peu d’innocence, de liberté dans leur océan de misère et de rejet. Il ignorait si Eliott serait acceptée au sein de festivités, mais il ne doutait pas qu’elle l’attendrait dans le cas contraire. Elle ne le priverait pas d’un peu de gaieté, pas après les évènements de la citadelle blanche. Ils faisaient route en silence, préservant leurs forces et se laissant envahir par la beauté des paysages. Il n’était pas encore midi, au vue du soleil qui trônait encore sur la droite. Quelques pavés jonchaient le sol, témoignant de leur approche d’une ville. Leur destination leur tendrait bientôt les bras. Il avait hâte de déposer ses possessions et s’asseoir un instant. Il ne fallut que quelques minutes pour distinguer les premières chaumières et les lippes du réprouvé s’étirèrent de soulagement. « Nous voilà enfin arrivés ! » Ils passèrent les premières demeures et l’agitation en devint palpable. Les hères s’affairaient dans de grands gestes. Chacun indiquant à l’autre ce qu’il devait faire. Vadim avisa les quidams et se tourna vers Eliott. « Je vais aider à la préparation ! Toi, prend les affaires et trouve nous un endroit agréable. Il doit nous rester de quoi payer une petite chambre dans les fonds de poches. » L’ange acquiesça d’un mouvement de tête et se mit sur la pointe des pieds, déposant ses lèvres sur la joue de son ami. « Ne te surmène pas trop, quand même. » Le proscrit se déchargea et la jeune femme prit tant bien que mal leurs possessions communes. Il s’était séparé de son arme. Elle lui serait inutile et se révèlerait plus gênante qu’autre chose. Vadim avança vers un groupe de femmes qui semblaient se concerter et prendre les décisions les plus importantes. « Besoin d’aide ? » Quatre paires d’yeux se tournèrent vers lui et le jaugèrent de pied en cape. « Avec plaisir ! Prend une faux et va aider aux récoltes de houblon, on en aura besoin pour la bière. » De bonne grace, il lâcha un rire. « Le houblon ? Ca me plait. » Il s’avança vers un présentoir et en tira une faux ornée d’un manche de bois sombre. La plaçant sur son épaule, il reprit le chemin qu’il avait emprunté à son arrivée et prit la direction des champs.

Il connaissait le chemin. Ce n’était pas la première fois qu’il aidait ses congénères. Ni la première fois qu’il participait à cette célèbre fête. Il appréciait cette ambiance, cette euphorie et ce partage qui n’existait qu’en de rares instants chez les membres de sa race. Pour une fois, pour une journée, ils pouvaient être tous ensemble, unis et à l’abri de leurs démons. Les champs s’étendaient à perte de vue, jonchant le sol de couleurs diverses et variées. Le réprouvé avança vers quelques ersatz de sa personne et avisa le houblon qui le tendait les bras. Il était temps de se mettre à l’œuvre. Il porta un premier coup, puis un second et le geste devint machinal. Bien loin de l’expertise d’un paysan, il fauchait avec lenteur, tentant de ne pas abimer les feuilles. Des femmes passaient parfois parmi les hères leurs tendant des hanaps emplis d’une eau fraiche et revigorante. Elle était la bienvenue. Le soleil n’hésitant pas à les marteler à mesure que chacun coupait le précieux houblon. Les minutes, puis les heures s’étiolèrent, infinies. La tâche était pesante, difficile et éreintante. La mélopée de la lassitude se développait autour d’eux, mais la promesse de la grande soirée les rappelait rapidement à l’ordre. Ils devaient rendre hommage aux leurs. Honorer leur race du mieux qu’ils le pouvaient. Vadim s’interrompit un instant, jaugeant les quelques quidams autour de lui. Ils n’étaient pas si différents de lui. Bien que, chez certains, les faciès soient bien plus marqués par la dualité qui se jouait en chacun d’eux. Le proscrit avait été chanceux. Il conservait une apparence tout à fait normale, ce qui se faisait rare chez les bâtards d’ange et démon. Soupirant en lorgnant tout l’activité qui lui restait à accomplir, il lança de nouveau sa faux et poursuivit jusqu’à ce que ses muscles demandent grâce.

Un voile obombra le monde et un gargantuesque chariot parvint jusqu’aux travailleurs, qui épongeaient maladroitement leur sudation. La libération était enfin venue. Ils aidèrent les nouveaux venus à charger les récoltes et, sans un mot, repartirent vers le village, le sourire aux lèvres. Après le labeur, venait la détente. Une détente bien méritée qu’ils allaient tous prendre à bras le corps. Lorsqu’ils passèrent l’entrée, deux hères vinrent à eux et attachèrent des bracelets à leurs poignets. « C’est pour vous balader tranquillement sans payer les activités. N’oubliez pas, la bière est gratuite ! » Des cris répondirent à la tirade. La bière était décidément le ciment de cette race. Avançant à travers la foule, Vadim partit en quête d’Eliott. Le village avait doublé de population en l’absence des travailleurs. Un brouhaha fait de chants et de musiques diverses s’était étendu dans toute la ville. Il n’y avait rien de plus plaisant que cette ataraxie tant méritée. Des stands s’étendaient partout, dévoilant bon nombre d’activités prometteuses. L’ange semblait invisible. Peut être était-elle restée à l’auberge. Elle était épuisée à leur arrivée et les soirées de beuverie n’avaient jamais été son fort. Une main happa Vadim à son passage près d’un stand. « Camarade ! Il est temps de boire ! » Il reconnut l’un des quidams qui avait fauché à ses côtés. « Vath morok ! » On l’assit sur un tabouret et l’agar prit place face à lui. Il avait les cheveux longs et une barbe broussailleuse. Le seul signe indiquant une paternité démoniaque était le cinabre de ses prunelles. Malgré ses traits disgracieux, il paraissait affable et bienveillant. Cinq choppes furent placées devant chacun d’eux et un cercle se forma après quelques instants. « Sodden ! Sodden ! Sodden ! » Les hères émettaient des bruits de tambours avec leurs pieds et frappaient du poing sur la table, encourageant les deux concurrents. Tous deux portèrent leurs phalanges au premier récipient. « Sodden ! » Les prunelles se croisèrent, leurs lippes s’étirèrent. « Haas ! » ; « Haas ! » Et ils portèrent goulument la choppe à leur bouche, la vidant aussi vite que possible. Dés qu’une pinte était achevée, ils enchainaient sur une autre, jusqu’à ce que toutes soient achevées. « Tlheil ! » Le cri de Vadim avait retenti avant celui de son acolyte. La foule acclama le vainqueur et le vaincu l’étreignit dans ses bras puissants. « Tu ne manques pas d’entrainement à ce que je vois ! » ; « La route forge les hommes mon brave ! » Un rire guttural s’échappa du réprouvé et il prit congé, prétendant avoir remarqué une femme digne d’intérêt.

L’alcool agit rapidement sur ses réflexes et sur sa façon d’observer le monde. Vadim vogua entre les stands, ingurgitant quelques verres de spiritueux supplémentaires, défiant un congénère à l’occasion. Sa plus grosse erreur fut de prendre au bras de fer, son camarade de fauchage. « T’es sûr de vouloir faire ça ? » ; « Totalement sûr ! Gowno. » Le rire du réprouvé résonna et il tapa sur sa poitrine. Au moins, il était doté d’humour et n’avait pas pris la mouche devant l’insulte. « Rovhul. » Les lippes du proscrit s’érigèrent en un sourire et le bras de son congénère s’abattit. A partir de ce moment, il n’avait eu de cesse de masser son muscle rendu douloureux par la force du colosse. Il se sentait bien honteux de s’être cru à ce point supérieur. Il errait à présent dans le dédale de luxure et ressentait le poids de l’alcool battre en lui. La soirée avançait rapidement et quelques hères s’étaient retirés ou comataient sur le sol, la bouche entrouverte ou dans un sceau. L’exilé s’assit sur un tonneau et tira une cigarette de sa poche. Sa tête tournait violemment et il avait atteint depuis bien longtemps son seuil de tolérance. Sa fumée s’exhala dans les airs en un méandre opaque. Le tabac apaisa son tournis. Il était temps de rentrer. Le lendemain serait difficile, il en était parfaitement conscient. Son comparse apparut, la barbe ruisselante de bière et la chevelure collant à ses tempes. Il l’avisa de ses prunelles carmines. « Eave fahdon ! » Un sourire sardonique aux lèvres, il happa le damné qui ne songea pas à se débattre. Il le plaça sur une chaise et de nouvelles choppes se posèrent devant lui. La soirée n’était pas terminée. Le serait-elle avant la fin de la nuit, il l’ignorait. Mais il la savourait jusqu’au bout.

On martelait dans sa tête. Il le sentait. Un tambourinement incessant et exténuant. Un œil s’ouvrit, s’extirpant de la léthargie imposée par son corps. Sa bouche était pâteuse, son bras était douloureux. Il se sentait mal. Très mal. Mais une euphorie latente persistait en lui. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Il avait perdu quelques vêtements dans cette affaire. A ses côtés, gisait son compagnon de beuverie, enserrant avec amour un tonneau vide. Les évènements étaient flous, mais nuls doutes que cette fête resterait gravée dans leurs esprits. Baillant ostensiblement, Vadim se leva. Il avait égaré son haut et l’une de ses bottes. Un rire incoercible s’évada d’entre ses lèvres. Eliott allait être ravie.


Nombre de Mots | 2268.
Je vais prendre la Chevalière de Bouton d'Or et 1 point en force. Merci !


© Codage by Savile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 17 Déc 2015, 06:31

Comme tout les matins sur notre très belle Terre du Ying et du Yang, le soleil venait de se lever et se dresser fièrement haut dans le ciel, éclairant de ses rayons brûlants le monde qui s'étendait sous l'immense boule jaunes et brûlante qu'était cet astre.

Ses rayons réchauffaient le sol, les eaux et l'air, aidant les récoltes à pousser et venant déposer de doux baisers de chaleurs sur la peau tendre et douce de chacun des habitant de cette merveilleuse terre... Tous ? Non pas vraiment ! Comme tout les représentant de sa race, Carrow Van Angel avait horreur du soleil et se voyait obliger de rester enfermé par sa faute, ce qui obligeait également Calum, un jeune Réprouvé, à rester enfermer car malgré toutes les fois où elle lui avait dit de le faire, le jeune homme refusait totalement de laisser sa maitresse seule dans un endroit inconnu.

Comme je le disais donc, le soleil venait de se lever et de ce fait, Calum venait aussi de se lever.

Comme tout les matins, il alla rapidement faire sa toilette et prendre un petit déjeuner rapide, il n'avait pas très faim... Mais devant nourrir sa maitresse vampire, il devait prendre des forces pour ne pas tomber dans les pommes lorsque celle-ci buvait son sang, il ne lui servirait pas à grand chose s'il tombait dans les pommes ou s'il était trop faible pour la protégé ou prendre soin d'elle.

Une fois qu'il eu fini, il alla dans la chambre où dormait la jeune femme rousse, s'assurant qu'un rayons de soleil ne venait troubler son sommeil et brûler sa douce et pâle peau de vampire.

Il la regarda dormir, il la trouvait très belle, encore plus belle que Belhyäm, Æther de la Beauté et de la Grâce, et même si elle était jumelle avec sa soeur, le jeune homme la trouvait très différente et unique.

Le jeune homme brun profita un peu de ce moment unique pendant lequel il pouvait totalement  profité du fait de pouvoir observer sa maitresse à loisir avant que celle-ci ne se réveille... Ce qu'elle ne tarda pas à faire d'ailleurs.

Comme tout les matins, elle se redressa en pestant contre le soleil avait de braquer ses yeux d'un bleu abyssal sur le jeune Réprouvé et elle le salua avant de partir pout la salle de bain afin de faire sa toilette.

Le jeune homme brun l'attendit sagement avant de s'assoir sur le lit quand elle revint de sa toilette et il s'entailla le poignet pour qu'elle puisse elle aussi prendre son petit déjeuner tranquillement.

Une fois qu'elle eu fini de prendre son petit déjeuner, il se banda le poignet, il savait que sa blessure ne prendrait pas longtemps à guérir et ensuite il se leva, laissant sa maitresse enfilait un manteau avant de sortir avec elle dans les rues... Qui étaient vraiment agitées:

-Que ce passe-t-il ?

-Je n'en sais rien maitresse

C'était assez étrange de voir la ville de Bouton d'Or en aussi grande agitation, mais le plus étrange était sans aucun doute les nombreux chariots qui allaient ou venaient vers les champs de Bouton D'Or, ceux qui en venaient étaient remplit de Houblon et d'autre qui venait de l'extérieur de la ville allaient sans doute en chercher aussi:

-Je me demande bien ce qu'il y a... On devrait aller demander, viens Calum

Les deux jeunes gens s'approchèrent de l'un des chariots, il était conduit par un homme aux cheveux gris et aux yeux noirs, avec une peau qui ressemblait à de la cendre et il avait l'air entre deux âges.

La jeune vampire rousse s'approcha de l'homme et lui fit un sourire:

-Excusez-moi monsieur, pourrais-je savoir ce qui se passe ? Pourquoi tout ces charriots vont-ils ou reviennent-ils des champs de Bouton d'Or ?

L'homme la regarda comme si elle venait d'un autre monde... Avant de lui sourire:

-Eh bien voyez-vous jeune demoiselle, il y a une fête à Stenfek, une immense fête durant laquelle nous autres les Réprouvés allons danser et faire les petits fous, et si on participe à la préparation de la fête, on nous remet un bracelet qui nous permet de faire une fois gratuitement chacunes des activités qu'il y aurait, sauf boire de la bière, cela on pourra le faire à volonté !

Il avait l'air vraiment content et les deux jeunes gens le dévisagèrent, assez surprit et la jeune rouquine sourit de nouveau:

-Je vois, merci monsieur

Calum et Carrow se reculèrent et l'homme, qui était sans aucun doute un Réprouvé, continua tranquillement son chemin vers les champs de Bouton d'Or:

-Mmmm... Et si nous allions voir Calum ?

Le jeune homme la regarda, il avait vraiment pas envie d'y aller, contrairement aux autres de sa race, faire la fête ne le tenter pas vraiment, il préférait de loin rester avec sa maitresse, mais il ne pouvait rien lui refuser alors il se contenta simplement d'hocher la tête:

-Si c'est ce que vous désirez maitresse

La jeune vampire sourit encore plus, visiblement contente qu'il accepte de la suivre et elle commença à marcher vers la sortie de la ville, seulement voilà, la rouquine du se rendre compte qu'à pieds, il ne serait pas facile d'arriver à Stenfek à temps... Alors elle s'approcha de l'un des chariots plein qui sortaient de la ville et s'adressa à la femme qui se tenait sur celui-ci:

-Excusez-moi madame, pourriez-vous nous emmenez à Stenfek mon ami et moi ?

La Réprouvé les regarda avec un regard assez suspicieux... Mais elle fini par hocher la tête et elle leur fit signe de grimper près d'elle sur le banc du conducteur:

-D'accord, venez

Comme d'habitude, Calum se mit du côté de la route, on ne sait jamais après tout, quelqu'un pourrait attaquer le véhicule et faire du mal à sa maitresse.

La route commença, ce ne fut pas très long, grâce aux cheveux qui faisaient avancer le chariots, il arrivèrent dans la petite ville de Stenfek en moins de trois heures, vers neuf heures du matin à peu près.

Pendant le voyage, leur conductrices leur avait confirmés ce que leur avait dit l'homme sur le chariots, la fête était uniquement pour les Réprouvés et ceux qui avaient aidés à la préparation de celle-ci obtenaient un bracelet qui leur permettrait de faire une fois gratuitement toutes les activités qui seront proposées  pendant la fête.

Une fois arrivés en ville, les Carrow et Calum descendirent du chariots et la jeune vampire rousse se tourna vers son serviteur:

-Écoute-moi bien Calum, je veux que tu aide à la participation de cette fête et qu'ensuite, tu y participe c'est bien claire ?

Il la regarda  comme si elle était devenue folle :

-Mais… Maitresse, je refuse ! Pourquoi voulez-vous que je fasse une chose aussi stupide ? C’est hors de question ! Je n’ai aucune envie et surtout aucun intérêt à participé à cette fête si vous n’y prenez pas part !

Elle secoua la tête et lui lança un regard qui disait clairement qu'elle ne changerait pas d'avis et qu'il ne pourrait rien y faire :

-Je veux que tu y participe car tu es un Réprouvé et que ce genre de fête ou d'événement sont courant chez ton peuple et que toi tu n'y participe jamais parce que tu es toujours en voyage avec moi, mais tout cela fait partit de ta culture, de ton héritage racial alors fait ce que je te dis ! Et surtout, tu a interdiction totale de revenir à Bouton d'Or avant le lever du soleil c'est bien claire ? Si tu le fais, je te jure que tu le regrettera vraiment très amèrement mon cher Calum !

Le jeune Réprouvé brun regarda sa maitresse sans trop savoir quoi dire, il n'avait absolument pas envie de participé à cette fête et encore moins de se retrouver séparé de sa cher maitresse... Mais il ne voulait pas non plus désobéir à l'un de ses ordres car il craignait vraiment les punitions qu'elle pourrait lui infliger, pas que la jeune vampire soit cruelle avec lui, loin de là, mais quand elle était en colère elle était tellement effrayante qu'elle pourrait même faire fuir la reine des Démons en personne et très franchement, il n'avait pas envie de subir la colère de sa maitresse.

Il n'eu d'autre choix que d'hocher la tête tout en serrant un peu les poings, savoir qu'il allait se retrouver loin de sa maitresse le rendait fou de colère et de rage... Mais il ne pouvait pas lui dire non:

-Très bien maitresse... Je suivrais votre volonté

La jeune vampire sourit, contente que son serviteur accepte de lui obéir, se toute manière il n'avait pas vraiment le choix, et elle repartit avec l'un des chariots qui aller du village de Stenfek jusqu'à la ville de Bouton d'Or et Calum regarda sa maitresse partir sans rien dire de plus, il n'avait pas le choix et il le savait, il devait aider à la préparation de la fête et y participité et ne pas rejoindre la jeune rouquine avant le lever du soleil sinon il allait sans doute vraiment le regretter:

-Bon... Et bien allons-y

Il regarda autour de lui, partout il y avait des gens en train de décorer le village et de monter les standes, sans doute tous des Réprouvés.

Le jeune brun soupira, il n'avait pas envie de se mêler à eux, mais il n'avait pas le choix et il chercha quelqu'un à qui proposé son aide, il n'avait jamais vraiment était très fort dans les relations avec les autres alors il ne savait pas vraiment comment aborder les autres.

Cependant il fallait bien qu'il se bouge alors il alla voir une jeune femme qui tenter tant bien que mal d'installer un stand avec sa petite fille:

-Excusez-moi... Je m'appel Calum, je voudrais aider à la préparation de la fête, avez-vous besoin d'aide mademoiselle ?

La jeune fille, vraiment très jolie, le regarda, un peu surprit... Et elle lui sourit:

-Bien sur, je ne vais par dire non, un peu d'aide est la bienvenue, vous pouvez attacher la toile sur les poteaux pour la faire tenir au dessus de mon stand s'il vous plait ?

Le jeune homme hocha la tête et se mit donc au travail, montant sur une chaise pour attacher la toile au dessus du stand, au moins s'il pleuvait dans la nuit, la jeune femme et le stand ne seraient pas trempés !

Il fit cela pour les quatre coins, avec l'aide de la jeune femme qui lui tendait les bouts de toile à attacher et lorsqu'il eu fini, il redescendit de la chaise et la regarda:

-Avez-vous besoin de moi pour autre chose ?

Elle secoua la tête en souriant:

-Non, je peux me débrouiller seule pour la suite, mais je crois qu'ils ont besoin d'aide à l'entrée du village pour installer la grande banderole de bienvenue pour les Réprouvé qui vont venir à la fête !

Le jeune homme hocha la tête et alla donc à l'entrée du village ou il se présenta avant d'expliquer qu'il était ici pour aider à la préparation de la fête et les hommes accueillir son aide avec reconnaissance, pour préparé une fête de cette taille, toutes les paires de bras supplémentaires étaient vraiment bienvenu et le jeune brun aida donc à installer la banderole de bienvenue à l'entrée du village.

Une fois cela fait, il continua d'aider un peu partout dans le village, montant les stands, installant ce qu'il fallait là ou il le fallait et finalement, le soir arriva assez rapidement et à la fin de la journée, on lui remit un bracelet recouvert de petites perles qui avaient chacune la couleur de l'un des stands qui se trouvait dans le village, on lui expliqua de nouveau le système avec les perles, il avait le droit à faire chaque activités gratuitement une fois et quand l'aurait fait, la perle qui lui correspondait disparaitrait.

La fête fini enfin par commencer et le jeune homme se balada un peu partout dans le village, il bu un peu de bière, mais il voulait rester sobre pour pouvoir rentrer retrouver sa vampire alors il n'en bu pas beaucoup, quand aux activités.. Il devait bien avouer que certaine d'entre elles étaient amusantes, c'est pourquoi il en fit certaine et, bien rapidement, surtout grâce à l'ambiance et à son troisième pichet de bière dont il pensait qu'il ne lui ferait rien, son côté démon prit le dessus et il se mit à faire vraiment la fête, draguant les femmes, dansant, chantant et bien sur faisant n'importe quoi pour s'amusé, faisant chacune des activités et allant même passer du bon temps avec quelques demoiselle.

Il fini par s'endormir dans une grande, dans le foin après avoir passé les trois quarts de la nuit à laisser son côtés démon prendre le dessus et profiter de la fête.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, non seulement il avait terriblement mal à la tête, mais en plus il ne se sentait vraiment pas bien, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de chose et après avoir passé la matinée à se remettre de ses folies de la nuit, il prit le chemin vers Bouton d'Or pour retrouver sa maitresse.

Nombre de mots et gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 24 Déc 2015, 20:22

Lentement, Nithael prit contre elle Ceri. Son bras vient se glisser sous ses fesses et glissa le long de son petit dos pour venir chercher sa tête à la chevelure pâle. De son autre main, elle vient caresser le visage de la petite, lui tirant un large sourire qui illumina son regard. Nithael vient doucement embrasser le front de Ceri qui en profita pour venir attraper de longues mèches en gazouillant joyeusement. L’enveloppant dans ses vêtements, elle vient la glisser dans le vêtement magique élastique qui retiendrait Ceri contre sa poitrine. Par la suite, elle attrapa le sac de cuir ou reposait tout son nécessaire de voyage. Elle avait pensé laisser Ceri ici dans le confort et la sécurité de la Citadelle, mais Anicia était occupée et la nourrice qui s’occupait habituelle de Ceri semblait vouloir des petites vacances. Il semblerait que la petite lui offrait des moments difficiles durant ses absences. C’est que l’enfant semblait avoir des larmes pour les autres et de la joie en présence de Nithael. Elle s’était donc décidée de l’amener avec elle à Bouton d’or. Elle avait entendu parler d’une fête que s’offraient les Réprouvés et Nithael avait voulu connaitre ce peuple sous un tout nouvel angle.

Passant le sac à son épaule, elle fit une petite grimace à Ceri qui lui rendit avec un large sourire. Tournant une dernière fois sur elle-même, elle s’assura qu’elle avait tout ce qu’elle désirait, elle finit par quitter la pièce. Faelan était en compagnie d’Anicia et Tor vient la rejoindre, se faufilant sur ses épaules pour venir taquiner la petite avec le bout de sa queue. Le dragon qui s’avérait protecteur avec elle, l’était davantage avec la petite, ce qui faisait bien rire la guerrière. En une dizaine de minutes à peine, ils quittèrent la Citadelle pour prendre la route. Le chemin jusqu’à là-bas fut ‘’paisible’’, peu de bandits et sinon rien qui avait pu nuire à la jeune femme, surtout que Tor avait pris à cœur leurs sécurités. Le petit Ojutai avait vieillit depuis le temps et passait énormément de temps en compagnie de Ceri. Nithael se doutait que le lien qu’il créait avec la petite plus tard serait aussi puissant que le sien et qu’il le surpasserait peut-être même, mais à cette pensée, l’ange était heureux.

Nithael ne passa pas à Stenfek, savant pertinemment qu’en cette période de l’année qu’elle ne serait pas la bienvenue, surtout sous sa forme d’ange, mais une fois sous celle de réprouvé le tout changerait. Elle serait comme eux et la plupart l’ignoreraient tandis que d’autre essayerons peut-être de flirter. Peut-être même que tout se passerait différemment et qu’elle profiter de ce petit moment entre elle et sa fille. Mais avant de continuer à s’enfoncer plus profond dans Bouton d’or, elle devait trouver un endroit tranquille pour se changer. Silencieuse, elle décida de s’enfoncer dans les boisés qui se trouvait ici et là dans Bouton d’or. Ce n’était pas l’endroit e le plus confortable, mais peu semblait se trouver ici, ce qui l’enchantait.

Quand elle fut sure que personne fut présent, elle installa un petit campement pour y passer la nuit. Elle sortit par la suite des nouveaux vêtements, puis déposa sur la pile la couronne du milieu. Elle observa les pointes métalliques qui s’élevaient vers le haut, fières. Elle vient en caresser une pointe, presque rêveuse, mais quelques secondes plus tard, un long et désagréable frisson lui mordait l’échine, lui rappelant l’amère douleur qu’offraient les transformations. Ceri reposait sagement sur une épaisse couverture et Tor s’était enroulé autour de son petit corps, la taquinant de sa queue. Nithael appréhendait déjà la douleur qui viendrait, mais même si elle l’imaginait à nouveau, elle n’était absolument rien à côté de la vraie douleur. Elle prit une grande respiration puisant dans une force imaginaire, puis retira certain vêtement qui lui serait inutile. Elle laissa une autre longue minute s’étirer avant d’attraper la couronne et de la déposer sur sa tête et de prononcer les mots qui l’activaient.

La douleur fut immédiate, elle eut l’impression que les tiges de métal pénétraient son crâne, fouillant au plus profond de son être pour en tirer l’essence même. Une plainte de douleur s’étira de ses lèvres pincées. Son corps entier fut traversé par une onde de choc qui lui fit mal au cœur et chacun de ses battements ou même de ses respirations empiraient la douleur. La vague de chaleur s’intensifia et elle se crispa, se retrouvant courbé au sol. Mais ce qu’elle détestait le plus, était le moment où elle sentait l’essence de pureté quitter son corps pour être à moitié remplacé par quelque chose de plus malsain. Brusquement, elle sentit la bile et le sang remonter sa gorge et elle trouvait tout juste la force de se soulever pour s’éloigner avant que le mélange de sortes de sa bouche, éclaboussant l’écorce et la terre. Sous ses yeux, elle vit l’écran d’argent être graduellement changée, prenant des teintes de gris foncé, de noir et de mèches d’argent. Sa chevelure n’était plus l’argent pur. Elle savait que son regard deviendrait plus foncé, tirant davantage sur le sombre que le pâle.

Dans une nouvelle plainte de douleur, elle retira avec peine sa chemise, elle avait l’horrible impression que le tissu brûlait sa peau. Mais quand elle y repensait, c’était seulement sa chair qui semblait devenir si chaude que tout lui était intolérable. Mais la magie semblait plutôt faire ‘’fonder'’ le corps de la guerrière pour offrit une stature plus amincie et en finesse. Les cicatrices qui marquaient son corps subissaient le même sort, disparaissant pour offrit une peau lisse et laiteuse. Même son visage reçu le même sort pour s’affiner, mais semblait rester neutre. Une nouvelle gerbe de sang s’échappe de ses lèvres et une nouvelle plainte. Tout ceci était détestable et désagréable, la douleur finit par la clouer au sol. Ses ailes finirent par apparaitre d’eux-mêmes, s’étirant sous la douleur qui la prit une nouvelle fois. La blancheur de ses ailes allait être corrompue, noirci par la magie et sa nouvelle race.

Elle sentit la vague de magie brûler ses ailes pour leur offrit une couleur grisâtre et sombre. Son corps s’arqua une nouvelle fois et elle retient extrémiste le cri de douleur qui la frappa. Elle savait que tout ceci devait inquiéter Ceri et Tor, encore plus Tor qui devait ressentir tout ceci. Elle essaya de respirer, elle savait que tout ceci se calmerait, qu’elle irait beaucoup mieux dans moins d’une minute au deux, mais tout ceci ne l’empêchait pas de vouloir que tout ceci s’arrête. La respiration rapide, elle ne bougeait plus, sentant à nouveau la fraicheur de l’air caresser son corps. Elle sut à ce moment même que la magie avait pris fin. Une nouvelle fois, son esprit fut chaotique, contradictoire et elle sentait les deux présences qui s’arrachaient son attention. Elle les fit taire d’un grognement, mais elle les sentait toujours là, tapis dans leurs coins respectifs à attendre que le moment soit le bon pour intervenir.

Elle se souleva enfin, poussant un gémissement incertain, puis s’approcha de l’emplacement de Tor et de Ceri qui était devenu silencieuse. Quand elle montra le bout de son visage, Nithael fut incertaine de savoir si sa fille la reconnaîtrait, mais le large sourire qui s’étira sur son visage la rassura et elle ressentit une vague d’amour. C’était si puissant qu’elle en fut déstabilisée. Tor l’observa un moment, toujours incertain puis sembla s’approcher. Elle tendit la main et vient l’attraper dans un mouvement rapide et le confronter, mais se fut plutôt son rire qui brisa le silence devant le visage surpris de son compagnon. Mais ce n’était pas le temps de rire et de perdre son temps. Relâchant la pauvre bête qui semblait aussi mélangée de ce qui se passait dans sa tête, elle se souleva et alla laver rapidement son corps avant d’enfiler les nouveaux vêtements.

***

La journée était encore jeune, arrivé à l’aurore, la transformation avait pris moins de temps que les premières. Affublée de nouveaux vêtements, elle attrape la petite qui gazouille joyeusement. Dans son esprit, les voix se taquinaient mutuellement, le bien et le mal parlaient cherchant à faire pencher la balance de leurs côtés, mais Nith les fit taire une nouvelle fois. C’était tellement chaotique qu’elle en était déstabilisée une nouvelle fois. La petite confortablement installée dans les bandes de tissues croisées. Elle place tout ce qui appartenait à l’ange dans le sac sans fond puis le glissa dans son dos avant de prendre la direction de Bouton d’or. Elle savait que la fête serait unique en son genre, elle savait qu’elle y ferait surement des choses ou des réactions qu’elle ne ferait jamais sous sa race angélique. Elle savait qu’elle ne pouvait plus user de la magie qui était reliée à sa race originale, mais sa nouvelle race lui offrait de nouvelles bases sur lesquelles marcher.

Le village était en ébullition, elle voyait la populace s’entraider pour mettre en place les préparatifs de la fête. Mais tandis qu’elle marchait, elle fut rapidement interpellée par un homme qui donnait rapidement des ordres pour aider à la manœuvre. Il s’approcha d’elle et s’exprima rapidement :

-Vous êtes ici pour aider ? Les champs ou pour les préparatifs ici ?
-Je préférais les champs.
-D’accord, Meredith !

Une jeune femme s’approcha, elle supportait plusieurs gourdes rempli d'eau. Elle offrit un sourire charmeur à Nithael et jeta un petit coup d’œil à Ceri. Elle vit un éclat de joie dans son regard, mais elle ne souffla mot posant des yeux bleus sur l’homme.

-Oui Gregor ?
-Conduis cette femme dans les champs et aide là si elle en a de besoin.
-Comme vous le connaissez maintenant, Meredith et vous ?
-Moïra, enchantée.
-Moi de même.

Elle lui fit signe de la suivre, commençant une conversation des plus banale ou Moïra, ne répondit que par des réponses simples. La jeune femme dégageait quelque chose d’agréable qui mit la guerrière en une étrange confiance.

-Alors, ce petit bébé est le vôtre ?
-Oui.
-Quel est son nom ?
-Ceri.
-C’est très mignon. Oh, je vois que vous êtes beaucoup encombré, vous avez un endroit où déposer le tout ?
-Je suis voyageuse, je suis donc habitué à avoir beaucoup de matériel sur moi.
-Ma maison est toute proche, si vous le désirez, je peux vous offrit une chambre pour la nuit et ou déposer votre matériel.
-Êtes-vous toujours aussi aimable avec les gens que vous venez de croiser ?
-Seulement ceux qui ont un jeune bébé à charge et qui sont voyageurs.
-Je vois… Si l’offre tient toujours pourquoi ne pas accepter.
-Vous m’envoyez ravie.

Après un rapide passage chez la dame, Moïra fut délestée de son plus gros poids et put avec l’aide de la jeune femme changée Ceri de place, la glissant confortablement dans son dos. Elles étaient toutes deux prêtes pour attaquer le travail des champs.

***

Le travail dans les champs fut une partie de plaisir pour Nithael, elle appréciait ce genre de travail. La récolte d'ingrédients était beaucoup plus plaisant qu’elle ne l’aurait cru, mais les cris de joie que poussaient la petite devant les papillons qui s’envolaient. Tor semblait également lui tenir compagnie en agitant parfois sa queue de poil et de plume. Meredith passait à l’heure pour s’assurer qu’elle avait suffisamment d’eau et jeter un coup d’œil à la petite. Elle eut même la bonté de lui apporter un peu de lait pour l’assoiffer Ceri. Quand le soir toucha à sa fin, ce fut encore une fois Meredith qui vient la chercher, lui offrant au passage un bracelet en lui expliquant que les billes lui offraient une activité gratuite en plus de la bière à volonté. La jeune femme l'a reconduit au village de Bouton d’or.

Le village semblait avoir changé, lourd de joie et de festivité, la guerrière fut envahie par le sentiment, beaucoup plus puissant qu’elle ne l’aurait été d’ordinaire. La joie de vivre de Meredith semblait également y être pour quelque chose. En ce moment même, elle portait Ceri qui jouait dans ses bouclettes rousses. Étrangement, la petite semblait un minimaux apprécier la Réprouvée. Mais ce qui surprit davantage la guerrière, fut la joie qui marquait le visage de cette dernière. Ils marchaient lentement au travers les festivités, regardant les jeux et les stands qui peuplaient la rue principale du village. Une chope de bière en main, elle observait le liquide doré, alléchée par l’odeur épicée et doucereuse à la fois. Elle n’avait jamais été friande de l’alcool, mais après une si dure journée, elle devait avouer que c’était satisfaisant de goûter au produit finale. La boisson était bonne en bouche, mais Nithael savait qu’elle n’en abuserait pas, du moins elle espérait, parce qu’un autre partie d’elle-même semblait affreusement adorée cette boisson.

Elle passa un très bon moment en compagnie de Meredith qui fut tout autant ravie par leur présence. La rouquine ne sembla pas quitter leur présence une seule fois, de toute façon, elle avait avoué qu’elle n’avait personne avec qui d’autres fêtés cet évènement. Moïra ne semblait pas déranger et fut même heureuse de ne pas se retrouver seule durant cette grande festivité. Sous cet angle, les Réprouvé lui semblèrent normaux, loin d’être détraquées donc on peignait si peu gracieusement le portrait. Ils semblaient presque normaux sous ce jour et elle fut bien heureuse d’être venue ici en ce jour, même si elle savait que certain déraperaient, elle ne s’en souciait peu en e moment même. Tout ce qui comptait, c’était le plaisir qu’elle en tirait, la présence de Ceri et Meredith. Elle se sentait presque égoïste, mais en même temps, elle s’en foutait complètement.


2320 mots:

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 27 Déc 2015, 23:40

Soirée Festive
Jenny


Le soleil peignait à montrer le bout de son nez. Les nuages étaient absents, laissant voir le ciel encore sombre et les étoiles qui semblaient plus timides quand il faisait complètement nuit. Les traces du soleil à l'est commençaient à marquer le ciel, poussant l’oranger et le rosé à s’attaquer au bleu foncé. Ce n’était désagréable, ça offrait même une touche merveilleuse en ce début de journée spécial que tous attendaient avec impatience. Malgré le jour jeune, l’agitation était palpable et bruyante. C’était même ceci qui avait réveillé la voleuse de son sommeil de plomb. La vieille au soir, elle était montée sur ce toit plat pour trouver la paix et profiter du ciel dégagé. Mais en ce moment même, elle trouvait son idée de la vieille stupide et regrettait de ne pas avoir trouvé un endroit moins bruyant, mais le mal avait été fait.

Assisse sur le toit de l’une des maisons de Stenfek. Jenny observait la foule devenir folle en ce temps de future fête. Elle aimait bien se percher en hauteur, observer le petit peuple bouger tel des fourmis actives et presser de faire ce qu’ils ont à faire. Ses pieds se balançaient tranquillement dans le vide. Elle fredonnait distraitement, secouant telle une gamine la tête. Un vent chaud soulevait sa chevelure blonde et caressant son corps. Elle devait avouer qu’elle partageait leur joie, mais de là à devenir fou. Mais ce qui l’énervait un peu plus était les nobles et les marchands qui arrivaient avec leurs gros chariots remplissant de matériel, prêt à arnaquer les autres. Même s’ils ne faisaient pas autant d’argent qu’ils ne le feraient en général dans leurs prix, ils abuseraient tout de même de la faiblesse de leurs propres races. Dans un soupir, elle observa un chariot remplit de foin et avec une moue, elle pencha le corps vers l’avant basculant dans le vide pour atterrir à l’intérieur. Un peu de paille fut soulevé et la voix du fermier s’éleva dans un juron sonore.

Pourtant, Jenny ne souffla mot, restant camoufler dans sa nouvelle cachette. Le marchant beaucoup trop pressé à continuer sa route ne fit que jeter un coup d’œil vers l’arrière, ne trouvant rien de dérangeant et retourna à sa route sans plus se soucier. La réprouvée sourit, la populace était tellement fébrile qu’elle en oubliait tout potentiel danger, mais en même temps, ce n’était pas comme si elle allait l’intention de s’en prendre à lui. Elle avait simplement besoin d’un moyen de transport pour se rendre jusqu’à Bouton d’or et pourquoi pas profiter de ce transport. Tranquille sous sa couverture de foin, elle croisa les bras derrière sa tête, puis ferma les yeux. Elle pouvait très bien en profiter pour faire une petite sieste. La journée était jeune et elle aurait bien des choses à faire.

***

Ce fut la roche que prit la roue de la charrette qui réveilla Jenny. Poussant un bâillement, elle souleva son corps, dévoilant le haut de sa personne qui avait été jusqu’à ce moment caché. Son regard miel se posa sur la route qui s’étirait devant elle. D’autres chariots s’étiraient ici et là sur la route de terre qui menait à Bouton d’or. Quand elle tourna la tête vers l’avant, soulevant son corps en prenant appui sur les rebords. Elle posa son regard sur la tête sel et poivre de l’homme qui se trouvait devant et qui semblait aveugle à sa présence. Il sifflotait joyeusement une chanson qu’elle ne connaissait pas. De sa position, elle pouvait voir le village. Le soleil avait enfin pris place dans le ciel, aillant fait fuir les ténèbres de la nuit. Tout en étirant un nouveau bâillement, elle passa une main dans sa chevelure en bataille, chassant quelques tiges de blé sèche.

Ce fut à ce moment que l’homme s’arrêta de siffloter. Il tourna légèrement la tête vers elle, croisant son regard une fraction de seconde avant de ramener son attention sur la route. Il garda le silence un moment, une expression bourrue sur son visage. Jenny en profita pour se faufiler jusqu’à l’avant, sauter le par-dessus de bois et venir prendre place au côté de l’homme. L’homme poussa un soupir désespéré, ne lui portant pas d’attention.

‘’Tu comptes me bouder longtemps ?’’ Demande la voix de la blonde.
‘’Aussi longtemps que tu n’écouteras pas.’’ Déclare-t-il d’une voix grave.
‘’Tu sais que j’adore ta voix ? Encore plus quand tu es en colère.’’ Déclare moqueusement la femme.
‘’Tiens ta langue Jenny, je ne suis pas d’humeur !’’
‘’Oh, ne me fais pas la tête, je suis là pour t’aider, tu ne seras pas seul.’’
‘’Ah… Tu es irrécupérable… Où étais-tu hier ? ‘’ Demande-t-il.
‘’Hum ? Quelque part, je crois que j’étais entre la taverne du porc qui pique et la maison noble rubis…’’ Déclare Jenny pensive.
‘’Tu n’apprendras donc jamais ?’’ Jette-t-il.
‘’Pas plus que toi avec ton trafic illégale.’’ Laisse tomber la femme en défi.

Suite à cette réplique qui se voulait sanglante, un silence de plomb s’installa entre eux deux. Jenny observa la route qui s’étirait devant elle. Bouton d’or était tout prêt, elle entendait l’agitation du village ou les préparatifs se préparaient.

‘’Tu comptes offrit un coup de main pour les préparatifs ?’’ Demande finalement l’homme.
‘’Pourquoi crois-tu que je suis là ?’’
‘’Pour t’amuser et me faire chier ? Écoute Jenny, je suis désolé pour Valèna, mais ce n’est pas une raison de t’en prendre à moi…’’

Jenny soupire, mais ne souffle aucun mot. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au village. Jenny avait encore de la misère à accepter la mort de sa mère adoptive et s’en voulait terriblement en ce moment même pour s’en être pris à l’un des rares personnes en qui elle avait confiance. Rodéric était un homme dans la quarantaine, tenancier d’une taverne assez populaire et offrait régulièrement du travail et des contrats pour elle. Il était son meilleur informateur et patron. Une fois sur place, Jenny offrit un coup de main pour vider le chariot. Sous la paille se trouvait des caisses remplis de décoration pour les festivités. Les couleurs se mélangeant, boules colorées en verre ou en bois, des guirlandes fines et large, des affiches et bien plus encore.

Au même moment, Rodéric lui tendit un arc et un carquois remplis de flèches. Il lui offrit un sourire qui se voulait réconfortant et lui souffla paternellement :

‘’Et si tu allais t’amuser à installer les décorations qui devraient pendre entre les maisons ? Je sais que tu t’exerces énormément à l’arc alors continu donc et prend toi utile.’’
‘’Comme si je pouvais refuser !’’ Déclare la blonde en attrapant l’arc et en accrochant le carquois à sa hanche.

Elle attrapa par la suite les guirlandes et monta sur les toits. Elle usa des flèches pour en attacher un côté et venir les planter à l’opposé de sa position. Elle en fit plusieurs à la fois et les tira avant d’en attacher du côté où elle se trouvait. Elle se sentait un peu comme la mère des fêtes, apportant des petits cadeaux décoratifs. Elle courra ainsi sur les toits, pour terminer sa tâche. Par la suite, elle se concentra sur les affiches qu’elle placarda un peu partout, usant de son arc comme le ferait robin des bois. Une fois qu’elle se soit assez amusée avec les décorations, elle alla offrit son aide pour d’autre travail, profitant de ce moment pour s’amuser un peu et offrit quelques surprises à Rodéric.

***

‘’Vous savez ce que je lui ai dit ? Qu’il pouvait bien aller, se faire, voir par son cochon !’’ Déclare Jenny en offrant un geste vulgaire.
‘’Ha ha ha’’
‘’Elle est toujours aussi vulgaire ?’’ Demanda la voix d’une femme presque outrée.
‘’Tu t’habitueras, continue de boire et tu verras qu’elle deviendra drôle’’ Déclare Rodéric en retenant un rire.

Ils étaient quatre assis autour d’une table d’une taverne. Le soir était tombé et la fête battait son plein. L’alcool tombait à flot dans leurs chopes qui semblaient toujours pleines. Une serveuse avait la gentillesse de toujours venir remplir leur verre. Jenny s’amusait à raconter les anecdotes donc elle avait été frappée durant, passant de la plus drôle à la plus dérangeante. Disons que la jeune femme avait eu une expérience assez dérangeante et remplit. Elle avait toujours su se mettre dans le pétrin dans des moments qu’il ne le fallait pas. La deuxième femme du groupe Cassia était l’amante de Rodéric. Ils se connaissaient depuis un long et s’entendaient très bien. Il n’était pas rare de les voir se lancer des regards qui en disaient long sur leurs pensées respectives.

L’autre homme était une connaissance de Rodéric. Ils avaient croisé Steffen durant les préparatifs. Ce n’était pas la première fois que Jenny le croisait, ils avaient à de rares reprises travaillées ensemble. Ils avaient fait des vols ensemble ou même ‘’taquiner’’ des nobles comme le disait Jenny. Mais Steffen semblait trouver Jenny à son goût, ce qui ne semblait pas affecter la jeune femme malgré les douces avances qu’il lui avait faites. Calant sa deuxième chope de bière, Blondie frappa la chope de bois contre la table, poussant un soupir de satisfaction.

‘’L’alcool des Réprouvés reste toujours la meilleure, je ne peux me passer de ce liquide divin !’’ S’exclame-t-elle joyeuse.

Les joues rougissent par le fluide alcoolisé semblait beaucoup plus joyeuse que jamais. Jenny se souleva finalement et poussa en pointa du doigt une direction quelconque.

‘’J’ai envie de biscuit ! Et vu que cette taverne n’en a pas, je vais partir à la recherche de délicieux biscuit et en profiter pour visiter les activités du coin ! Faut bien que ce bracelet soit utile à quelque chose !’’
‘’Laisse-moi t’accompagner.’’ Déclare Steffen en callant sa chope de bière, ne semblant pas affecté par le liquide qu’il ingurgitait depuis le début.
‘’Ne faites pas trop de bêtises les enfants.'’ Déclare Rodéric avec un large sourire entendu aux lèvres.
‘’Tu es sûr que c’est une bonne idée ?’’ Demande Cassia en regardant son homme.
‘’Ne t’inquiète pas Maman, je vais parfaitement m’en sortir !’’ Déclare Jenny en prenant la direction de la sortie.
‘’Et je l’accompagne, ça devrais bien aller, je garderais un œil sur elle.’’ Déclare Steffen en se levant et allant rejoindre Jenny.
‘’Commence plutôt par arrêter à tripoter aussi joyeusement mes fesses.’’ Déclare Jenny.
‘’Pardon, je n’avais pas remarqué que ma main avait glissé aussi bas.’’ Souligne Steffen sans pourtant faire un mouvement pour retirer sa main qui enveloppait toujours les fesses de Jenny.

Une fois à l’extérieur de la taverne, Jenny prit la direction des stands de nourriture. Steffen la suivait de près, gardant toujours une main autour de ses hanches dans une prise possessive. La jeune femme avait abandonné l’idée de le faire changer d’avis, ne voulant pas assombrit sa soirée. La fête battait son plein, les gens échangeaient des biens contre un peu d’argent. D’autre ne faisait que profiter de leur bracelet comme allait le faire Jenny. Tous deux restaient silencieux, profitant à leur manière du moment Jenny entraina Steffen à plusieurs endroits, stand de tir à l’arc, de lancer de balle et d’autres jeux d’adresse qui ravit les deux gens. Ensuite, ils prirent le temps de goûter plusieurs spécialités du coin, des petits plats offert et cuir directement dur place.

Tandis qu’ils avaient pris place à une table installée à l’extérieur à déguster des sucreries, Steffen l’observait en silence. Jenny semblait en faire de même, buvant lentement la bière à la cannelle et à l’épice offerte par l’endroit. Docilement appuyée sur sa paume de main, elle sirotait son breuvage les yeux plongés dans ceux de Steffen.

‘’Tu comptes partir pas vrai ?’’ Demande soudain Steffen.
‘’Tu as remarqué ?’’ Demande doucement Jenny.
‘’Tout monde à remarqués… Tu n’es pas très subtile.’’ Déclare-t-il lentement.
‘’Dommage… Je n’aime pas les aux revoirs… Si tu avais un ticket gratuit sur une chose, que choisirais-tu ?’’
‘’… Passer la soirée en ta compagnie ?’’ Déclare-t-il sans hésitation.
‘’Simplement ceci ? Je croyais que tu avais plus d’imagination.’’
‘’Ce n’est pas une question d’imagination, mais plutôt d’envie et de respect.’’
‘’Alors si je t’offrais la chance de coucher avec moi, tu refuserais ?’’
‘’Je n’ai pas dit ça.’’ Dit-il en buvant sa bière.
‘’Alors couche avec moi. Quittons cette fête et trouvons en endroit pour batifoler toute la nuit.’’ Laissa-t-elle tomber en secouant le poignet ou contenait les perles de bois maintenant toute utilisé.

Il l’observa un moment, terminant lentement sa boisson en réfléchissant à son offre. Elle pouvait lire dans son regard l’envie de Steffen alors elle ne comprenait pas pourquoi il hésitait autant. Il finit par caler sa bière et se soulever. Il lui tendit la main dans un geste gentleman. Elle prit lentement cette main et se leva à son tour.

‘’Si j’accepte ton offre, tu dois suivre mon rythme et rien d’autre.’’ Souffle-t-il.
‘’Si tu veux.’’ Lui dit-elle simplement.

Elle le suivit en silence. Ils repassèrent la rue principale ou la moitié des stands se trouvaient. Pas une jeune fois, il ne lâcha sa main, le tenant fermement dans la sienne. Sa paume était chaude et elle vient même mélanger les doigts avec les siens. Il finit par la guider vers les champs, quittant l’agitation de la foire pour un endroit plus calme et intime. Cacher à la vue de tous, il retira son manteau et l’étendit au sol, puis vient s’asseoir au sol en l’invitant. Elle prit place et leva les yeux au ciel, observant les étoiles. La vue n’était pas désagréable et l’atmosphère agréable. Jenny vient prendre sa main et appuyer la tête sur son épaule, profitant du moment. Ce fut ce moment qu’il se pencha sur elle, commençant à l’embrasser avec passion en glissant les mains sur son corps.

2322 mots:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[LDC Réprouvé] Soirée Festive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Réprouvé |
» [Événement réprouvé] Yamazu'Lus
» [EDR Réprouvé] Les murmures des disparus
» Aether et Réprouvé (pv Lapinou)
» [Réprouvé] - Lorsque le Blanc et le Noir ne se confondent pas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres de Lumnaar’Yuvon :: Lumnaar'Yuvon-