AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Howl Vadim | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim Taiji
~ Réprouvé ~ Niveau III ~

◈ Parchemins usagés : 914
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
MessageSujet: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 14:16

Howl Vadim

IDENTITE

Nom : Howl.
Prénom : Vadim.
Surnom : Vald ou Vady.
Race : Réprouvé.

Spécialités :

Agilité : 4 + 1 + 1 + 2 + 2 = 10
Force : 7 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 3 + 2 + 2 + 2 = 22
Charisme : 3 + 2 + 5 + 3 + 2 = 15
Intelligence : 5 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 = 11
Magie : 1 + 1 + 1 = 3

Métier :  Aucun.
Activités : Aucune.
Armes : Long bâton & Gant orné de trois griffes de métal.
Particularités : Ses deux bras sont entièrement tatoués ; il porte des lunettes à l'occasion, sans en avoir la nécessité ; il change souvent de coiffure et de couleur de cheveux.

POUVOIRS

Pouvoirs de Niveau I
♛ L'Invocation du Divin Chaos.
♛ Contrôle de la Magie Blanche.
♛ Contrôle de la Magie Noire.
♛ Contrôle de l'Eau.
♛ Création de l'Eau.

Pouvoir de Niveau II
♛ N/A

Pouvoir de Niveau III
♛ N/A

Pouvoir de Niveau IV
♛ N/A

Pouvoir de Niveau V | VI
♛ N/A

GAINS

Gains de Lieux
♛ Popularité Nationale [Ondine]
La Chevalière de Bouton d'Or : Cet anneau permet à son porteur lorsqu'il le porte et qu'il se concentre de ne pas être entendu par ceux qu'il ne désire pas. Un bon moyen pour organiser une fête sans attirer trop l'attention sur soit ou de conserver une certaine discrétion lors d'une mission.
- Panacée de Mandragore : Ce composant minéral a été récupéré sur la statue que vous avez vaincu ; il ressemble à un cœur qui palpite indéfiniment et renferme une lumière violacée visible depuis l'extérieur. Une fois dans votre main, la Panacée de Mandragore a le pouvoir de provoquer une pulsation en vous, qui rechargera l'intégralité de votre énergie physique. Attention cependant, après utilisation, le cœur cessera de battre et son éclat s'estompera ; la Panacée nécessite donc un temps de recharge qui peut être plus ou moins long selon la quantité d'énergie qu'elle vous a restitué.

Gains de Quêtes
♛ N/A

Gains Hors RP
♛ Double Nationalité acquise Ondine
♛ Invoquer un gros monsieur à barbe blanche et en habits rouges et blancs.
♛ Fantasmes partagés : Ce pouvoir vous permet d'attirer un ou plusieurs individus dans l'une des possibilités faussées du temps où les choses prendront une toute autre tournure. A chaque fois que vous utiliserez le pouvoir avec la même personne, votre histoire recommencera là où elle s'est arrêtée la dernière fois.

Gains RP pour Tous
♛ N/A

Fragments du Cristal Maître
♛ N/A

Arme du Temple
♛ l'Arme du Temple : Épée
LVL I : ♛ La Protection du Tigre : le propriétaire de l'arme va pouvoir dévier une attaque de son adversaire soit par la force physique si cette attaque provient d'un objet matériel, soit par la force mentale s'il s'agit de magie.
LVL II : ♛ Le Rugissement du Tigre : Le propriétaire de l'arme va voir sa force décupler, ainsi ses coups seront dévastateurs et sa résistance psychologique sera à toute épreuve. Il affrontera toutes les expériences de la vie avec une force incroyable et un courage digne des plus grands.

HAUTS FAITS

RÔLE PLAY

« Je me souviens encore du jour de ma mort. Le carillon sonne son dernier coup, puis c'est le dernier battement de cils. Tu sens le voile imperméable et satiné qui te refroidit, il parcourt ton corps, glaçant tes membres et ta raison. L'absence de douleur est surprenante. Plus encore, tu es envahi par la félicité. C'est une sensation douce et bienfaisante. Celle d'avoir existé, avec l'espoir de laisser derrière toi un souvenir impérissable. L'irrépressible envie d'avoir été utile, d'avoir servi une cause, qu'elle soit noble ou non. Mais si tu es dans mon cas, alors tu sais pertinemment que ce n'est que poudre aux yeux, parce que dans ce monde abject, nous ne sommes que des détritus, les ramassis insolents d'une union farouche et contre-nature. Exilés par nos paires, rejetés par nos semblables. Nous mourrons comme nous avons vécu : Seuls. Et malgré l'ineffable jouissance qui s'empare de nous à l'heure de notre salut, c'est bien le déclin de notre lignée qui retrace notre existence sordide et interdite. Pour l'heure, la clepsydre du temps est venue me cueillir et je ne laisserais derrière moi aucune trace de mon passage sur ce monde. C'est là, la dernière pensée qui m'a assailli. » ; « Des inepties, tu en auras conté, mais celle-ci, je pense qu'elle est susceptible de figurer dans tes plus grands instants philosophes. » ; « Oh ta...  » Le bruit mât de la chaire s'écrasant contre le bois résonna dans la taverne, laissant pantois les quelques badauds qui avaient écouté la longue tirade du soûlard. L'atmosphère cosy de l'habitacle avait eu raison de l'étrange damoiseau qui gisait sur la table. Une dizaine de choppes vides s'étalaient au sol et la main halée du freluquet épousait encore l’anse de l'une d'entre elles. « Bon sang Vadim ! Reprend toi !  » Timidement, une jeune fille tentait de réanimer la dépouille imbibée du réprouvé. Grognements. « Laisse-moi mourir Eliott.  » ; « Mais tu n'es pas en train de mourir, idiot ! T'as juste descendu un fut de bière comme si c'était du lait d'chèvre !  » Un œil céruléen s'ouvrit sur le spectacle peu élogieux qui se déroulait à cette table. « Bordel !  » D'un geste théâtrale, l'homme se releva, lançant malencontreusement la chope qui était demeurée entre ses longs doigts. Se morigénant, le quidam épousseta ses vêtements tachés par la bière et recoiffa ses épais cheveux vénitiens. Son regard vide contrastait avec ses traits fins et harmonieux. L'odeur qui émanait à présent de lui devait, par ailleurs, faire fuir d'éventuels visiteurs. « Le sang là, il est à qui ?  » Demanda doucement l’intéressé, la voix quelque peu écorchée par sa beuverie. « C'est le tien Vald.  » Il y eut un silence pesant et dans l'immobilité d'un instant, Vadim porta sa main à la blessure effilée qui parcourait son front. Un cri perça le mutisme ambiant qui s'était instauré entre eux deux, s'échappant des douces lèvres du réprouvé. « Mon visage ! Bordel Eliott, mon visage ! Qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? Qu'est-ce que je vais faire ?  » Vadim s'était mis à secouer la pauvre demoiselle qui ouvrait à présent de grands yeux circonspects en direction du grand blessé. « Commence par arrêter de me balancer dans tous les sens s'il te plaît !  » Le garçon cessa immédiatement de malmener sa compagne et pointa d'un index vindicatif la blessure qui s’écoulait sur sa peau lisse. «Et arrête de t'aimer, ne serait-ce qu'un instant...  » Le regard ahuri qui lui répondit esquissa un léger sourire chez la demoiselle. Les hères autour d'eux dévisageaient l'étrange être qu'était le réprouvé, se questionnant sur l'apparente stupidité dont il faisait preuve.

Guéri de ses affres, Vadim se leva de son banc, chancelant légèrement sous les évidents effets de l'alcool. « Tu bois trop.  » ; « C'est un mal pour un bien Eliott.  » ; « Je te préfère en brun, ça ne te rend pas hommage le blond vénitien.  » Aucune réponse. Il était temps pour eux de partir. Replaçant sur ses épaules son manteau Vadim quitta la pièce, lançant au tenancier une pièce d'or pour sa peine.

La nuit était calme, le vent doux. Inspirant une bouffée d'air salvatrice Vadim reporta son attention sur son acolyte. Eliott l'observait, inquiète, le questionnant avec évidence de son intense regard océan. « C'est la seule chose qui me fait oublier. Le seul remède pour soigner le mal qui me ronge. L'oubli est ma porte de secours. Mon moyen d'évasion. Ma condition est misérable, personne ne peut m'envier, ni ne peut comprendre. Hormis ceux qui me ressemblent.  » Doucement, une main caressa le bras ballant du rouquin. « Il est aisé de se cacher sous un masque de façade. De prétendre que l'on a une haute estime de soi, que l'on se sent prêt à affronter le monde. Ce sont des foutaises. Je suis seul, malgré ta présence. Je n'ai rien et je ne bâtirais jamais rien de concret.  » ; « Vald...  » Le murmure n'était qu'un souffle d'air. Frissonnant, Eliott ne pouvait dissimuler son habituelle empathie. « Heureusement que je suis à tomber !  » Le sourire farouche de l'homme attisa l'agacement de l'ange qui lâcha sa prise pour lui asséner une faible claque derrière la tête. « Crétin.  » Le réprouvé émit un rire entendu et se tut, laissant les doigts de l'ange caressaient son dos engourdi. Deux légères excroissances se faisaient sentir au travers du tissu de ses vêtements ; reliquats évidents de la paire d'ailes qui jadis trônait à cette place. Parcourant les cicatrices du bout de ses doigts, la jeune femme demanda timidement : « Pourquoi.. ?  » ; « Souvenir paternel.  » Marquant une pause, Vadim caressa ses joues rugueuses, sous la barbe naissante qui s’installait, du plat de sa main avant de reprendre. « Disons que mon peuple a toujours été rejeté. Mon géniteur a cru bon de me punir de sa propre erreur. Il m'a coupé les ailes avant que je n’ai pu atteindre la puberté. Le souvenir est douloureux. Je suis l'engeance qu'il n'aurait jamais souhaité voir naître. C'est très certainement la dernière fois que je l'ai vu. Quant à ma mère...  » Sa voix mourut avant l'achèvement de sa phrase. L'ange n'insista pas, laissant Vadim en paix avec ses souvenirs torturés. « Nous ferrions mieux de partir.  » Le réprouvé fit quelques pas nonchalants et... trébucha, s'écroulant au sol. « On va attendre un peu non ?  » Eliott était venue à ses côtés, s'allongeant sur la terre dure et pourvue de verdure. Vadim se retourna, contemplant les étoiles, de son regard azuré. « Ouais...  » C'était le temps de l'abandon. Celui de la paix. Au creux de sa main, une paume froide l'effleura. Et dans l'air immobile, une stance délivra le message de sa renaissance. « Un jour, tu te libéreras de ce poids. Un jour, tu ne seras plus considéré comme un rebut de la société. Tu prendras ton envol Vald. Tu briseras tes chaînes. Ce jour-là, tu n'auras plus besoin d'oublier. Tu seras enfin devenu celui que tu as toujours voulu être : un Homme libre.  »

1286 mots.

COMPAGNON

Prénom : Eliott.
Race : Ange.

Spécialités :
Agilité : 0.
Force : 0.
Charisme : 4
Intelligence : 0.
Magie : 0.

Pouvoir(s)
♛ Contrôle des émotions.
♛ Contrôle de la magie blanche
♛ Sanctuaire

Gains :
- La Vie Éphémère : Ce don vous permet de donner vie, durant une minute au maximum - suivant votre niveau de magie - et pas une seconde de plus, aux personnages des œuvres d'art que vous croiserez, une fois par RP. Les tableaux, sculptures et autres créations voient tout, sans jamais pouvoir en parler. Grâce à cette vie éphémère, vous pourrez leur poser des questions et, s'ils ne sont pas trop malicieux, ils vous répondront et vous fourniront de précieuses indications.

Caractère : Eliott est une jeune fille étourdie, trop candide pour comprendre la vie et le monde qui l'entour. Elle est très jeune et dispose encore de sa naïveté enfantine. Incapable de comprendre la colère qui habite Vadim, elle demeure à ses côtés pour calmer ses emportements. Ses plus grandes qualités demeurent sa grande générosité et son intense bonté. Elle se laisse aisément abuser par les êtres qui peuplent ce monde. Elle ne dispose que d'une faible confiance en elle et se repose la majeure partie du temps sur Vadim. Elle nourrit un amour fraternel, à tendance incestueuse envers ce dernier.

Physique : Damnons-nous pour la pureté océane d'un pareil regard, plongeons dans notre félicité pour caresser l'écrin d'ébène de sa longue chevelure. L'ange est une beauté froide, qui se révèle une fois la nuit tombée. Sa peau diaphane luit à l'éclat céleste de la lune. Malgré ses longues jambes et sa fine taille, Eliott ne véhicule pas de sensation d'attrait ou d'envie, trop effacée psychologiquement pour s'imposer en séduisante jeune femme, n'en déplaise à ses traits harmonieux. A contrario de ses congénères, elle revêt bien souvent des habits aux teintes foncées pour restait discrète et se fondre dans la masse. Bien loin des standards de perfection des autres anges, Eliott est l'amie invisible qui se soucie de vous, sans que jamais vous ne remarquiez son angélique présence.

Prénom : Ysaline.
Race : Sirène.

Spécialités :
Agilité : 0.
Force : 0.
Charisme : 0.
Magie : 0.

Pouvoir(s)
♛ N/A.

Caractère : Pour une sirène, son caractère est assez doux, bien qu'il subsiste quelques emportements de sa part, parfois. Ysaline est très conservatrice, croyant aux valeurs élégantes des ondins. Elle rechigne bien souvent à s'exprimer en langage commun, préférant le sonorités chantantes de la mer. Hormis les ondins, elle n'apprécie que peu les autres espèces. Elle a, cependant, consenti à suivre Vadim, mais il demeure l'un des rares qu'elle estime. La moindre critique sur l'océan ou sur les membres de sa race amène irrémédiablement le courroux de son ire.

Physique : Sous l'eau, comme à la surface, Ysaline est une sirène et on le voit. L'élégance de sa silhouette, les mouvements graciles de son corps, tout en elle évoque les libertés de la mer. Sa chevelure est flavescente, se rependant en cascade le long de son visage aux traits fins et ciselés. De grands yeux smaragdins fixent avec intérêt, toutes les curiosités du monde. Elle est grande, plus que la moyenne et ses jambes minces sont là pour en témoigner. Elle revêt bien souvent des habits de cuirs sombres et porte, à l'occasion, une robe. Sous les océans, elle délaisse ses jambes pour une queue d'écailles dorées. Elle ne porte aucun vêtement, préférant goûter chaque courant marin de sa peau nue.

Nom : Hawke.
Prénom : Edward.
Surnom : Mussel.
Race : Humain.

Spécialités :
Agilité : 2.
Force : 2.
Charisme : 0.
Anti-Magie : 0.

Arme
♛ Epée longue.

Caractère : Mussel est un garçon taciturne, quoique curieux et prompt à l'apprentissage. Il a de tout temps été maudit et rejeté de part son statut d'humain et a grandi avec le sentiment d'être de trop dans ce monde, de n'être qu'un déchet. Il se décrit lui même comme une aberration. Il est très croyant et croit fermement en la déesse de la justice. Pour lui, les Aetheri sont la seule échappatoire à la vie miséreuse qui incombe à sa race. Malgré sa timidité et sa facilité à s'empourprer, Mussel sait se montrer bienveillant et courtois lorsque la situation l'impose. En dehors de ces occasions, il demeure en retrait, préférant observer ses contemporains.

Physique : La chevelure épaisse et flavescente, de grands yeux océans, des lèvres enfantines, Mussel a tout de l'adolescent encore en pleine croissance. Ses joues gardent le hale rosé de l'imberbe, ses traits une finesse délicate. Il arbore des vêtements de cuirs clairs et masque ses cheveux presque opalescents sous un chapeau. Ses mains sont devenues rugueuses par la pratique de l'épée, mais il demeure encore de petite taille pour son âge. Mussel est presque un homme, mais il conserve des traits trop enfantin pour être pris au sérieux.

HORS-RP

Pseudo : Savile.
Votre personnage est-il un prédéfini ? Non.
Comment avez-vous découvert le forum ? Recherches internet.
Si un jour vous quittiez le forum, comment voudriez vous que votre personnage disparaisse ? Aussi discrètement qu'il est venu.
Code : Savonnette à la pâquerette.

© Codage by Savile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 14:17

Bienvenue parmi nous ^^

Tiens j'ai déjà vu ton avatar quelque part ...
Wriir
~ Ombre ~ Niveau VI ~

~ Ombre ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 5666
◈ YinYanisé(e) le : 14/04/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : Une traqueuse.
✭ Activité : Sème des petites graines et fauche les vivants. Professeur à Basphel.

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 10 ~ Force : 24 ~ Charisme : 34 ~ Intelligence : 20 ~ Magie : 37
◤ ◤: Bâton ~ Dague
MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 14:20

Saperlipopette, jolie présentation, j'adore !

Sois le bienvenu parmi nous, et bon courage pour la validation de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33653-wriir-le-nomade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 14:38

Bienvenu sur le forum
J'adore ton codage
Vadim Taiji

◈ Parchemins usagés : 914
◈ YinYanisé(e) le : 13/10/2015
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Imperfection.
MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 16:00

Merci à tous !
Content de voir que le codage plait. (💯)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 18:35

Bienvenue =)
Très jolie jolie tout ça :)
Bon courage pour la validation de ta fiche
Raeden Liddell
~ Ange ~ Niveau V ~

~ Ange ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 2992
◈ YinYanisé(e) le : 01/02/2013
✭ Activité : Forgeron

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 25 - Force : 41 - Charisme : 23 - Intelligence : 18 - Magie : 21
◤ ◤: arbalette et grosse épée
MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 19:03

Wahou!

Ca y est! Je suis amoureuse de ton codage!

Bon courage pour la validation

compagnon:

Chanson sur Raeden. Merci Shawn ^^:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t32918-raeden-liddell-la-r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 19:29

Oh mon dieu, ta fiche est trop belle ! Je veux que tu m'épouses, t'a pas le choix *-*
Non je rigoles (ou pas) mais dans tout les cas je te souhaite la bienvenue !
Devaraj S. Taiji
~ Chaman ~ Niveau VI ~

~ Chaman ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 1458
◈ YinYanisé(e) le : 21/12/2014
☿ Âme(s) Soeur(s) : Lilith
✭ Activité : Dictateur | Vagabonder à la recherche du morbide - Vénerer l'Aether de la mort - Joueur de tambour professionnel pour des soirées à thème "nu autour d'un feu" - Herboriste .

Caractéristiques
◤ ◤: A:30 | F:25 | C:25 | I:25 | M:35
◤ ◤: cf Fiche
MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 19:40

Bienvenu parmi nous !
Au plaisir de rp avec toi un jour ! (:113:)

nastae mes addictions diverses  nastae :

♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33757-devaraj-saalm-fumeu En ligne
Mitsuko Taiji Stark
~ Ombre ~ Niveau II ~

~ Ombre ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 31565
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
◤ ◤: Agilité : 40/41 ; Force : 40/41 ; Charisme : 46/47 ; Intelligence : 46/50 ; Magie : 60/61
◤ ◤:
MessageSujet: Re: Howl Vadim | Terminé   Mer 14 Oct 2015, 20:36

Un style qui ne s'oublie pas XD

Tu es validé !
Tu peux dès maintenant aller consulter les demandes de RP en cours, ou en créer une. Si jamais ton kit actuel te déplait, n'hésite pas à faire une demande dans la section graphisme.
N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar et ton compagnon humanoïde si tu en possède un.
Pour nous aider, merci de mettre le lien de ta fiche dans ton profil ^o^

Pour infos : Ton chef de race est Volen (PNJ joué par moi). Nous te conseillons de consulter le forum de race pour voir où en est ta race actuellement, et de lui envoyer un MP pour toutes questions, ou même pour parler de tes projets.

Encore bienvenue et surtout, amuse toi bien !

- -  - - - - - -
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t33359-mitsuko-taiji-stark

Howl Vadim | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1