-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille dans les hauteures. [Teste Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Oct 2015, 12:59

 « Allez me le chercher.» Laya n'avait même pas pris la peine de lever les yeux avant de donner son ordre. Elle venait de lire un rapport plus qu’intéressant pour un candidate au poste de parjure. Certes ce qu'il avait accompli n'avait rien de vraiment exceptionnel, mais en lui donnant sa chance, il pourrait bien accomplir de grande chose. Et puis l'avoir à l’œil ne serais certainement pas une mauvaise chose.
 « Il paraît que tu va mener une nouvelle expédition, mais qu'elle sera un peu plus particulière ?»  «Oui, j'ai envie de voir ce que vaut un certain tentateur, à mes yeux il à toute les qualités pour devenir parjure et je veux donc m'assurer de ne pas donner une promotion à un boulet de plus. » L'impératrice pris alors mon verre qui se trouvais sur la table et regardais un instant le nectar plongée dans ses pensée, elle resta ainsi quelque instant avant de le vider d'une traite.  «Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de te rappeler l'importance de tes choix ?» «En effet.»  «Bien, car il restera sous ta responsabilités en cas de problème. J’espère que je me suis bien fait comprendre.»  «Je ne suis pas encore suicidaire.» Oh oui je connaissais les enjeux d'une telle descision. Si je venais à me tromper sur mon choix et qu'il venait à nous trahir ou à faire tomber plusieurs de nos troupes avant même que nous ayons approchez de nos ennemis, je pouvais être certaine de tomber.

 « Il s'agit de qui encore ?»  «zane azmog.»  «Ah oui, il me semble avoir lu quelque chose à son sujet.» Je souriais en entendant ses paroles. Elle avait encore du simplement survoler ce que je lui avais transmis. Certes quelque part ça démontrais une certaine confiance en nos descision, mais en même temps, elle montrait que peut d’intérêt a ceux qui pourrait l'entourée à l'avenir. Enfin dire que ça l’intéressais pas était sans doute une grosse erreur, je crois qu'elle était plutôt du genre a ce faire son propre avis, de ne pas se fier ce que l'on écrivaient dans nos rapport ou même de nos dire. Peut être que ça la mettais sur une piste et encore.
Je relevais alors la tête en entendant frapper à la porte, le domestique salua l'impératrice et me regardais comme s'il attendait une autorisation, je lui demanda ce qu'il voulait.  «Monsieur Azmog est arrivé.»  «Je vais te laisser.» Elle se leva alors et sortit au moment ou le jeune homme entra dans le bureau. Elle s’arrêta alors a son niveau, même si elle ne lui accorda pas un regard.  «Oh je compte sur vous pour m’amener de quoi faire un nouveau oreiller, il parait que les plumes de pigeons blancs son assez moelleuse.» Et elle retourna vaguer à ses occupations.

Je regardais alors le jeune homme qui se trouvais devant moi, je devais dire qu'il était assez mignon, je le croquerais bien a vrai dire. Mais nous n'avions pas le temps.  «zane, si je t'ai fait venir jusqu'à moi, c'est pour mener un combat, pas un simple duel, mais nous avons appris que certain anges traînait prés de la montagnes de l’edelweiss enneiger. Même si la cause na visiblement pas été trouver par leur équipes, un éboulement à eu lieux et ce serais le fait d'un des nôtres. On veut en profiter pour allez semer une nouvelle fois la terreur. Alors certes ils sont certainement un poil affaibli, mais je crois que nous pourrions avoir de quoi nous amuser.» Je ne doutais pas qu'ils avaient sans doute eu des renforts, de toute manier ils recevraient sans doute des renfort au moment même on nous serions repérer.  «Je ne cherche pas à faire dans le discret, de toute manier ce n'est pas dans nos habitudes n'est ce pas. De plus la guerre actuelle nous donne tout les droits et j'ai bien envie que nous nous faisions plaisir. Cependant  j'aimerais que tu retienne une chose. Ce n'est pas un simple combat, bien au contraire. Tu va avoir intérêt à faire tes preuves, réussi à m’impressionner et tu gravira les échelons, échoue et tu rejoindra ma collection d'ossement.» Combien l'avait rejoins a défaut de m'avoir satisfaite ? Enfin peut importe, je commençais à me diriger vers la sortie du palais, me dirigeant rapidement vers le campement ou devais se trouver les anges.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 10:04


Étendu sur un sofa, relâché et à l’abri des agitations extérieur, il était bon de se délasser à certaines occasions, de céder à la faignantise comme tout à chacun. La vie de démon, c’était le pied assuré. Non seulement il avait toutes les cartes en main pour faire ce que bon lui semblait, mais en plus de ça son "travail" consistait à s'adonner à l'immoralisme. Quoi de mieux pour un homme si ce n’est cette vie de rêve, de dépravé auquel tout le monde illusionne à succomber au moins une fois dans son existence ? Le tourment, la souffrance, l’amertume, à quoi bon favorisaient ces vulnérabilités privées de flaveur ? La joie, le plaisir, le désir et tant d’autres qualificatifs étaient pourtant tellement plus ragoûtants qu’il se demandait encore pourquoi les emplumés blancs restaient ce qu’ils étaient ; des êtres insipides. Le démon à peine dévoilé à cause de son veston en velours dépaqueté se repaissait des fruits dans une sérénité divine, ingérant raisins et autre onctuosité avec une rare délicatesse. Il n’était pourtant qu’un vulgaire tentateur, peu disposé à récolter des traitements aussi privilégiés en temps normal, mais qu’importe, il en profitait. Penser au reste ne lui était d’aucune indispensabilité. Seulement, alors qu’il se croyait paisible pour un bon moment, un homme fit irruption dans la pièce. Il était remarquablement pressé au vu de la virtuelle chute qu’il avait providentiellement conjurée. Suffocant et en panique, il avait toutes les caractéristiques d’un messager.

Il plaqua une main contre son torse et regagna doucement sa respiration. « Laya vous fait demander. Dépêchez-vous, c’est un ordre. » Et on ne discutait jamais un ordre venant de l'un des seigneurs des sept péchés, car même les crapules avaient besoin d’un chef. Qu’importe ce que pensaient les uns et les autres, les faibles ont éternellement besoin de suivre quelqu’un, peu importe qu’ils idolâtrent, ou haïssent la personne concernée, ils n’ont proprement pas le choix. C’est lorsque cette force s’attelle à faire irruption que le fantasme de prendre le trône se conçoit, et c’est justement lors de cette phase qu’il faut empêcher tout excès de confiance se manifester. Zane avait certes énormément d’ambitions dans le futur ; orgueil, avarice et gourmandise obligent, mais il savait aussi comment ne pas tomber dans les travers. Une erreur pouvait lui couter très cher, c’est pourquoi il était prudent dans ses démarches. Quoi qu’il en soit, l’homme, sans pour autant se brusquer plus que d’usage, se dirigea vers le palais, remerciant chaudement le domestique d’une claque dans l’épaule qui le guida jusqu’à elle.

Après quelques secondes d’attente, la seigneur de la luxure se manifesta à lui. Il ne l’avait jamais vue de si près, et malgré ses efforts pour persister le plus stoïque possible, il devait admettre qu’elle dégageait quelque chose de très fort. Son aura était si grande qu’elle étouffait la sienne avec une telle désinvolture que ça en était presque frustrant. Il se rendit compte qu’il avait encore beaucoup de chemins à parcourir avant d’atteindre un niveau équivalent. Le jeu n’en aurait pas valu la chandelle si un minimum d’efforts n’était pas exigé. Entrant dans un discours qui lui était propre sur les tenants et les aboutissants de sa mission, il apprit sans surprises qu'elle impliquait des anges et des combats, néanmoins elle le mit immédiatement en garde de ce qu’elle attendait de lui, l'avisant qu’il ne s’agissait pas d’un simple duel. Le regard et le poing serrés face à lui comme s’il tentait de briser quelque chose, sa détermination se dévoila. « N’ayez crainte, ma seigneurie. Considérez d’ores et déjà notre expédition comme une réussite. Je ne supporte pas l’échec, par conséquent je la mènerais à bien comme toutes les autres. » Croyance et assurance sont ce qui caractérisait le mieux le ténébreux, qui même en présence de l'une des démones les plus fortes de l'enfer ne pouvait s’empêcher d’étirer ce sourire si expressif.

Il devait faire ses preuves et en était conscient. Paré à toutes éventualités, Zane accompagna Laya jusqu’aux montagnes de l’edelweiss enneigées. La voie aérienne étant bien plus pratique selon lui dans un tel environnement, ils étaient arrivés sur les lieux sains et saufs, désormais à deux doigts d’être dans le feu de l’action. Toutefois, ne sachant guère la stratégie que souhaitait embrasser sa chef, il se tourna vers celle-ci en étirant ses membres. Il fit également craquer quelques articulations en prévision des futures éventualités « On fonce ou l'on se prononce ? » Nul doute qu’elle allait sélectionner la violence. En tout cas, il ne voyait pas encore la trace de ces emplumés.



753 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2015, 23:03


Au moins on ne pouvaient pas niée qu'il était sur de lui, mais maintenant j'attendais encore de voir s'il serait à la hauteur de ses dires, ça valait beaucoup mieux pour lui. On c'étaient alors rapidement envoler pour se rendre dans ces montagnes, on racontaient que le froids des sommets mordait la peau, seulement étant que peu réceptive a ce genre de sensation je ne savais le dire réellement.  « Oh j'oubliais, je ne vais pas t'aider en quoi que ce soit, quelque directive sans doute, mais rien de plus. Je n'ai pas a te prendre par la main. A vrai dire, à moins qu'il aille un réelle défis pour moi, je doute faire grand-chose.» Pourquoi est ce que je devrais réellement m’investir dans ce combat ? Ce n'était pas pour moi que l'on s'y rendaient, je voulais voir ce qu'il était capable de faire. Maintenant qu'il ne se fasse pas d'illusion, ce n'était pas par ce que je m’étais rendue sur les lieux que j'allais l'aider, s'il se faisait mettre à mal par ces être ridicule, c'est que non seulement il n'était pas apte à monter en hiérarchie, mais en plus il ne serait pas digne d'appartenir à notre race et la mort ne serais que ce qu'il merritait.

Quand on arriva sur les lieux, je regardais ce qu'il ce passait en dessous de nous. Le camp qui avait été crée pour soignée les blesser trop amocher pour rentrée chez eux etait en mouvement. Je supposais qu'il n'y avait pas que des anges, mais ça m'importait, plus il y aurait de mort, mieux c'était à mes yeux. Dire qu'ils se croyaient sans doute en sécurités, qu'en plus il croyait que cette avalanche n'était que le fruit du destin. Ça me faisait rire, ils était vraiment trop naïf.
 « Suis moi avant de foncé.» Je l’emmena alors à l'écart de ce groupement vers un autre qui m''était beaucoup plus agréable. Cinq démons nous attendais en retrait, visiblement sur exigée pour la suite des événements.  «voici ceux qui vont t'aider dans ta tâche. Ce n'est pas que je veux pas que tu fasse ça tout seul. Mais quand on ne connaient pas exactement la puissance de ces adversaire il vaut mieux être prévoyant.» C'était principalement pour ça que je l'avais accompagnée, car s'ils venaient a échouer, j'effacerais moi même toute trace de cette échec.  « Zane tu ma demande si tu devais t'annoncer ou foncer. J'ai envie de te dire fait ce que tu veux, peut importe la manier, du moment qu'elle n'entache pas ce que nous somme, tu fait comme tu le sens. Cependant j'ai oublier de vous dire quelque chose a tous.» Oublier ? Non disons plutôt que j'avais garder ceci pour ce moment précis. Je n'avais pas envie que certain prépare à l'avance le terrain, qu'ils prennent de l'avance. Je voulais que tout le monde soit sur la même ligne de départ.  «Je vous est tous parler d'une promotion, seulement je n'ai qu'une place disponible. Je crois que je n'ai rien à ajouter. Oh, mais je veux que vous foncier au camp de suite, je ne veux pas que vous vous faisiez repérer inutilement.»

Je les laissais là et m'éloignais du camp, je pourrais toujours voir ce qu'il ce passait, mais eux non. J'étais assez contente de mon petit coup, certes je n'avais pas nommer chez de ce petit groupe Zane pour rien. On avaient plus d'espoir pour lui que pour les autres, ce n'était qu'un teste supplémentaire, comment est ce qu'il gérerais la pression en sachant qu'il pourrait se faire poignarder à tout moment, surtout que lui ne pouvais pas s'en débarrasser non plus. Tout les démons devaient devoir faire face à la trahison, on devaient surveille sans cesse nos arriéré et c'était de plus en plus vrai à mesure que l'on montaient dans les rangs, Gaïa étant celle qui devait faire le plus attention. La place de parjure pouvait être aussi convoiter et c'est pourquoi j'avais crée cette situation. Maintenant j'avais été sincère pour une fois, si l'un d'entre eu traversais apte à lui faire bouffer le pissenlit par la racine, alors il prendrait sa place, c'était après tout logique.
Enfin on verra quand tout sera fini, ils avaient tous les mêmes cartes en mains et j'attendais maintenant de voir comment ils allaient jouer leur jeu. Mais ce que j'attendais le plus, c'était pouvoir me délecter de la vision du sang de ces emplumées blanc.
808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 21:02

En contrebas, les deux individus entrevirent l’existence d’un attroupement de soins spécialement agencé pour venir en aide aux quelques accidentés, mais selon Tacca, ce n’était pas les cibles qu’elle comptait lui confier. Ce n’est pas comme si la raison n’en était pas flagrante. Il se doutait bien que son test incarnerait un réel défi, loin des autres intrigues pour lequel on l’envoyait régulièrement régler les quelques déplaisances. Elle lui présenta ensuite cinq démons, lui révélant immédiatement qu’il s’agissait d’alliés supposés le soutenir dans ses desseins. Pas dupe pour un sou, il savait que c’était loin d’être aussi transparent. Étant lui-même un démon, il était conscient que si les rôles avaient été permutés, il aurait tout fait pour conquérir la place de son leader. C’était sans doute le problème récurrent de ce périple, en plus des anges qu’il devait éradiquer. Ce qu’elle ne tarda pas d’annoncer par la suite entérina son scepticisme puisqu’elle annonça la titularisation de l’un d’eux, catalysant ce faux problème de place unique de telle manière qu’ils se mettent tous en compétition. Il fallait s’attendre au minimum à ça venant d’un seigneur, et encore, elle modérait surement ses ardeurs pour se dispenser d’être encore plus perfide. Zane était prêt à prendre ce risque, puisqu’il devait de toute façon passer par la subordination et la mise en déroute des siens pour imposer le respect.

S’il prétendait à gravir les échelons, il devait être formel le plus tôt possible, alors une fois que l'incitatrice de cette entrevue se volatilisa, le démon vrilla vers tous ses congénères. « Bon, écoutez-moi. Au lieu de s’en prendre les uns aux autres, chargeons-nous d’abord des anges. Ils sont nos véritables opposants, ne l’oublions pas. De plus, si l’un de nous manque à l’appel, nous subirons un échec irréparable. » Autant les mettre dans sa poche le plus tôt possible étant donné les circonstances. Restant malgré tout sur ses gardes, le brun haussa une fois de plus le ton pour amener son équipe à le suivre. Il exigea les noms de chacun des intervenants pour qu’il puisse les conduire avec une meilleure cohésion. Discret, trempé dans l’ombre, Zane attachait son regard sur le comportement des créatures célestes. Ils dialoguaient, ce qui notifiait qu’ils étaient probablement en train de lever une tactique défensive. Plus celle-ci était sujette à durer, plus ils infligeraient une résistance supplémentaire au groupe maléfique. « Nous allons devoir foncer, pas le temps pour la réflexion. Toi et toi, vous me suivrez, les trois autres arriveront en renfort pour les accabler par l'arrière. Nous devons les mettre en confiance dans un premier temps. » En étant infériorisé, les anges prendraient systématiquement confiance, du moins c’est ce qu’il espérait. S’il n’était pas certain de pouvoir compter sur eux pour le dégager d’une mauvaise passe, il n’avait d’autre option que d’y aller à l’aveuglette.

Se redressant d’un seul coup, l’homme décréta aux deux soldats de se ranger à ses côtés. En tête de ligne, il s’élança le premier sur les plumes blanches. Interloqués dans un premier temps, ils se reprirent sans délai en avertissant les quelques anges emplis à d’autres corvées. Le machinateur tira précipitamment sa lame, prenant pour cible celui qui avait rugi le premier à seule fin d’alerter les autres. Il fit soudainement gicler une sorte de trident du néant, enrayant ainsi instantanément le tranchant de l’arme entre ses deux broches. « Ho ho, bien joué ! Une petite danse ? » « Fiche le camp, fichu démon ! » Il leva les bras vers le ciel en urgence pour rabrouer brusquement le démon. Cette vulgaire vibration n’arrêta cependant pas le meneur qui achemina de nouveau son arme avec un branle doublement accru, le sourire déchirant ses lèvres. Derechef, l’homme qu’il combattit percuta l’air de sa main déplié, ce qui en résulta un puissant courant d’air bannissant le diable sur quelques mètres. Eh bien, finalement, ça n’allait pas être aussi élémentaire que prévu. En jetant un œil aux autres soldats, il réalisa que ce n’était pas non plus gagné d’avance, les anges ayant même timidement l’avantage par rapport à eux.

Décidant de passer aux choses sérieuses à son tour, le vil personnage juxtaposa ses deux paumes dans un clappement révélateur. À première vue, rien ne s’était engendré, cependant il était bon de toujours faire attention aux apparences, davantage encore avec des êtres aussi sournois que les démons. Quelques secondes plus tard, l’ange auquel il venait de se confronter tomba à genoux sans aucune raison apparente. La magie devenant alors peu à peu inopérante laissa place à un démon détenant son propre poignard, engagé dans le cœur de l’adversaire. Zane avait placé un voile d’illusion raisonnablement intense pour les faire disparaitre à la vue de tous. Les deux autres se divulguèrent à leurs tours, se hâtant d’aller prêter main forte à leurs alliés. Malgré cette première attaque portée d’un savoir-faire ancestral, ce tour ne marcherait plus à l'avenir. L’un des anges hurla à la vue de son ami inanimé. Ce dernier se précipita pour lui porter secours. C’était sans compter sur intercalation de Zane qui se manifesta tel un éclair devant lui. « Laisse-le tranquille. Je crois que ton ami doit se relaxer un peu. » Le ravissement incorporé à l'exaltation le rendait de plus en plus expansif, allant jusqu’à faire s’éveiller son côté le plus malfaisant.



880 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 17 Nov 2015, 23:44


Même si je m’étais éloignée je savais garder une certain oreille sur ce que disait le petit groupe de diablotin. Il essaya de le mettre au pas assez rapidement, disant que pour le moment, le plus important était de s'occuper des anges. Est ce qu'il croyait vraiment que ça allait suffir ? J’espérais que non. Que serais cette épreuve s'il arrivait a m'enlever tout le piquant dés les premiers instant. Enfin on verra bien on fois que ça aura commencer, est ce que les autres allaient accepter de répondre à ses ordre bien sagement ?
Il était assez rapidement passée à l'action, ne cherchant pas à mettre en place la moindre stratégie. Enfin si, on avaient un semblait, attaquer seulement à trois pendant que les trois autres resterait en arrière le temps de pouvoir passée à l'attaque à leur tour. Ce n'était pas complètement stupide, mais j’espérais qu'il serait me montrée d'autre attitude de commandement, car pour le moment, l'ordre était simple, peut être un peu trop a mon goût, mais je m'impatientais pour le suite. Il était alors entrée en combat avec un ange, ce dernier avait sortit un trident pour contrée son attaque à l'épée. J'aimais ce genre d'arme, elle avait le don de toujours déstabiliser certain adversaire tant elle n'était pas vraiment courante, mais elle restait cependant dévastatrice. Je regardais alors leur combat avec un certain intérêt quand du coin de l’œil je vis un des démons partir de son propre cotée, voulant visiblement en faire qu'à sa tête. Mais qu'avait il prévu exactement ? Est ce qu'il espérait mettre à mal Zane pour prendre déjà sa place ? Non, je crois qu'il voulait simplement observer la situation et voir quand il pourrait enfin agir comme il le sens, mais qui serait sa cible ? Ses ennemis, ses concurrents ? Mais mon regard se posa une nouvelle fois sur le combat, l'ange était maintenant au sol, visiblement plus en état de combattre, un sourire apparu sur mes lèvres, la premier victime était pour nous.

Cependant, je sentis d'autre aura s'approcher assez rapidement de nous. Comment est ce qu'ils avaient fait pour déjà venir jusqu'à nous ? Était il dans les environs ou simplement assez rapidement. Bah peut importe, j'avais hâte de voir comment il allait réglée cette arrivage de renfort. J'entendis alors la voie d'une fois que je connaissais, puis je vis les anges forme des mini groupes, je n'avais pas pu vraiment entendre ce qu'il c'était dit, mais un d'entre eux semblait avoir le commandement de tout ce petit monde et des trios étaient donc apparu. Mais le nombre était maintenant à leur avantage et je n'avais pas vraiment prévu ça. Cependant, je savais que certain démons était dans les parages. *Ramener vous ici tout de suite, placer vous sous le commandement de Zane et aucune discutions possible.* eux devrait obligatoirement lui obéir, ils n'étaient pas encore prés à prendre une quelconque rang. Cependant, même en faisant le plus rapidement possible, il n'arriverait pas de suite. Mais ce n'était pas grave, je verrais comment il se débrouillerait.
Les anges maintenant bien organiser et surtout avec des renforts adaptée a la situation semblait avoir pris confiance en eux. Un des démons fut sévèrement touchée, même s'il réussi à s'enfuir de justesse grâce à un tour de passe passe. Je le vis alors engloutir un potion et quelque instant après repartir au combat. Cependant, les anges que j'avais vu blesser était encore en forme et sans sang. Plus étrange encore, celui que j'avais cru tuer par Zane était revenu au combat. Qui oserais utiliser une magie aussi gourmande que la résurrection dans une situation pareil ?
Je survolais alors la camp jusqu'au moment ou mon regard se posa sur l'ange que j'avais semblé reconnaître la voie. « Phyllaë, laisse tomber les soins et viens te mesurée à moi, a chaque personne soignée, je m'occuperais moi même de les envoyer sous terre.» Je ne pouvais pas rester sans rien faire maintenant que je savais qu'elle était là. C'était beaucoup trop risquer car je connaissais sa puissance. Ça n'allait pas être simple de garde un œil sur Zane en même temps, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je me demandais d’ailleurs qu'elle allait être sa discussion maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 18 Nov 2015, 21:22

Invasions, défenses, diagnostics, exhortations, tout n’était qu'une question de stratégie finement mise au point. Si les balbutiements de l'affrontement dont il était le dirigeant paraissaient engagés par la seule barbarie, il n'en était rien. Zane savait gérer des hommes, plus encore lorsque ces derniers étaient aussi peu nombreux sous ses ordres. En revanche, la difficulté se gonflait ici, car il s'agissait exclusivement de démons, qui tout comme lui rejetait l’asservissement sans d'excellents prétextes. S’exondant depuis peu parmi les grands de son peuple, l'homme avait tout à prouver en confirmant toutes ses capacités intellectuelles le temps de sa gestion. Assurément, il devait parallèlement justifier sa valeur sur le terrain en débouchant sur ses atouts physiques. À ce niveau de l'affrontement, n'importe qui aurait pu projeter qu'il était vain de configurer une quelconque tactique, mais c'était faux. En réalité, le démon avait déjà apporté quelques prescriptions à ses hommes, et ce bien avant le fondement de l'invasion. En fournissant quelques ordres précis, il était pleinement conscient que certains d'entre eux désobéiraient, et c'est justement ce qu'il souhaitait, ça dans le but de montrer la variante entre ceux qui étaient disciplinés et les autres. La première consigne consistait à leurrer les premiers opposants. Les anges étaient loin d'être idiots, c'est pourquoi il avait trouvé bon de conditionner une petite mise en scène. Si la fuite de l'un d'entre eux n'était pas prévue au programme, tout comme deux, trois autres qui n'en faisaient qu'à leurs têtes, la majorité avait joué le jeu.

En tant que chef, il était à présent lui aussi dans l'impasse. Les autres démons qui se soumettaient à ses instructions se trouvaient tous le genou à terre, vitalement diminuée et vulnérabilisée par ce qui se préparait. Les bénéfiques étaient endurcis, il fallait bien le reconnaître, mais alors que l'un d'eux tenta de mettre fin à sa vie, Zane dissipa l'air d'un élan brusque du bras. Alors qu'il s’était préalablement entaillé lui-même le bras, le liquide rouge s'éjecta dans les yeux du challenger, embrumant passagèrement ce dernier. Cette repartie permit au tacticien de se redresser comme si de rien n’était, alors que le sang présent sur son accoutrement périt petit à petit, tout comme celui de ses camarades qui s'effaçait graduellement. L'un de ceux qui n'avaient pas obéi fut malencontreusement abattu sur le champ tandis que deux autres se trouvaient dans une sale posture. « Contre attaque générale ! Faites un carnage ! » Brandissant son arme en l'air, l'intellectuel envisagea une riposte de grande envergure, souhaitant rendre la pareille au centuple. Administrant les premiers assassinats grâce à sa fougue emblématique, sa satisfaction s'en trouva ravi dès l'instant où il vit ses pairs se débrouiller à merveille. Positivement désencombré de la totalité des indésirables, Zane apparut derrière les infidèles qui avaient rejeté son discours. Son regard était plus glaçant que jamais. « Je ne vais pas vous menacer, les circonstances parlent d'elles-mêmes. Soit vous exécutez ce que je dis, soit vous succombez de leurs mains. » Il aurait pu s'en débarrasser, le fait est qu'il avait besoin en chacun d'eux. À présent, c'était à eux de prendre la décision, non plus à lui.

Un rebondissement pas aussi surprenant qu'il en avait survint à ce temps. Comme tout bon leader, l'excuse honorant l'imprévu n'existait pas. Un chef, s'il est bon, doit constamment se disposer au pire. Ce scénario était l'un d'eux. Non seulement hanté par la résurrection des victimes qu'ils avaient causées, voilà qu’ils devaient désormais faire face à une armée complète, ce qui était loin de convenir à leurs situations actuelles. Loin d'être pour autant influencé par les dispositions prises, le démon puisa dans une indispensable quantité de sa magie pour provoquer un piège d'ombres qu'il avait antérieurement établi en toute discrétion. L'avantage des anges était indiscutable ; ils connaissaient le terrain. C'est justement pour cette unique raison qu'il avait décidé de les abuser de la sorte. En générant une importante quantité d'ombres au-dessus de leurs têtes, Zane était parvenu à collecter une quantité phénoménale de neige. Avec la complicité de deux autres démons, il avait ainsi pu porter son plan à exécution. L’un d’entre eux, qui se dénommait Beax possédait une aptitude télépathique incroyablement développée, tandis que Netuh, une des seules femmes présentes disposait du pouvoir de rendre invisible toute chose qu’elle touchait.
En leur ayant expliqué ce qu’il attendait d’eux, le vaillant guerrier avait donc orchestré ce soigneux dispositif, si bien que l’avalanche innovée déboula subitement sur les effectifs présents. Si celle-ci n’était pas assez impétueuse pour neutraliser entièrement le groupe, elle permit tout de même de profiter de l’étourdissement pour en vaincre le plus possible. Armé de son seul sabre, le commandant qu’il incarnait montra l’exemple avec énormément d’application et de soins. Cependant privée d’un nombre conséquent de mercenaires, la réplique ne se ferait pas attendre. Le rétablissement se fit d’ailleurs assez rapidement. Quand bien même déterminé à poursuivre l’assaut, un cadeau vint lui être prodigué lorsqu’une troupe de démons se présenta à lui. Ils étaient de rangs inférieurs, mais leurs nombres faciliteraient amplement ses prochaines planifications. « Nous allons forcer le passage ! Élites, mettez-vous en formations. Le reste, suivez-moi ! » Cette fois-ci, il comptait bien percer l’armée ennemie, quitte à faire quelques sacrifices.


918 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 00:39

Les armes s'entre choquait tout autour de nous, je m’étais personnellement éloignée dés que l'occasion m'avait été donnée. Obéir a cet homme ? Et puis quoi encore, c’était tout simplement hors de question. Je voulais m’attire les gloires, m’arranger pour qu'il ne représente qu'un faible au yeux de Laya. Et j'étais absolument prés à tout pour faire ce qu'il fallait.
Je m’étais camouflée dans les tentes, examinant la situation. Au début, on aurait vraiment dit que ce serais un carnage digne de ce nom, mais soudainement d'autre anges étaient arriver, plus nombreux et surtout beaucoup mieux organiser. Et puis il y avait cet homme qui semblait prendre le commandement, sans même un tremblement dans sa voix. Il pourrait faire une cible de choix pour qu'elle pose son regard sur moi, mais c'était encore trop tôt pour le moment. Mon attention était porter sur Zane, je l'avais vu comploter avec deux autres démons, mais j'avais été trop loin pour comprendre ce qu'il ce passait, cependant, je connaissais leur capacités et je compris qu'il vaudrait sans doute mieux que je m'éloigne un peu de la zone.
Les troupes étaient mise à mal et il avait bien comprit que certain ne se plierait pas à ses ordres, il tenta alors des les intimider, quel idiot, croyait il vraiment que des démons allaient se laisser effrayer pour si peu ? Il n'avait pas la carrure d'un leader. Je regardais les ange arriver et combattre. Je vis alors Arion affronter l'ange qui semblait commander tout ce petit monde. Il était douée et je savais qu'il serait faire des dégâts.

Finalement, les renforts était arriver, juste a temps je dirais. Il comptait les utiliser pour foncer dans le tas à premier vue, utiliser des bouclier humain. C'était parfait, ça me permettrais d'agir, vu le nombre qu'ils étaient a pressent, j'allais pouvoir me fondre dans la masse. Je pris alors une autre forme, changeant complément mon apparence et retournais auprès de lui. J'écoutais alors ses ordres quelque instant, jouant le jeu un parfait petit solda.
Je faisais parti des premiers a entrée en confrontation avec une jolie demoiselle, mais elle en était pas moins puissante. Je m'en débarrassa assez rapidement cependant et je regardais Zane mettre son plan en action. Une avalanche s'habita sur tout le monde, que ce soit les anges ou nous qui les affrontions, nous avions juste été charger de les distraient finalement. J'avais crée tout autour de moi un bouclier de flamme ardent, faisant fondra alors tout la neige qui entrait à mon contacte. Puis je disparu dans la vapeur. C'est qu'il venait de me donner une idée le petit démon. Je créais alors des cristaux de glace aussi tranchant qu'une lame et tous se dirigèrent alors vers lui. Je ne les faisais jamais partir du même endroit, ne me montrant jamais non plus. Je comptais simplement l'affaiblir, lui faire perdre son calme et qu'il commette une erreur. Même si je savais que ce ne serais certainement pas suffisant.

__________________________

Les autres démon qui était arriver eux faisait de leur mieux pour combattre les anges, mais ils avaient été groupe sur le tas et maintenant qu'ils avaient constater que l'on hésiteraient pas à les sacrifier, ils étaient quelque peu désorganiser. Laya n'était plus là pour mettre de l'ordre dans ce bordel, trop occuper dans son combat. Ils faisaient cependant au mieux, même si travailler ensemble ne semblait pas vraiment dans leur projet. Malgres tout certain anges tombèrent, mais ceux qui était simplement blesser, même gravement revenait avec une certaine forme. Un démon n’approchais alors de Zane.  « tu dois trouver une solution pour les soigneur, dans le cas contraire il vont nous avoir à la fatigue ! Alors bouge un peu ce qui te sers de cervelle !» Le démon était exaspérer, il voyait bien qu'il ne comptait pas attaquer le problème à la source, ceux qui ce chargeais de soignée était en combat pour certain, mais d'autre devaient être en retrait et temps que eux ne serais pas mis hors d’état, tout ce qu'il faisait ne servait à rien bien au contraire, ils s'epuisais inutilement. Bien évidement ils en avaient aussi, mais ils étaient beaucoup moins nombreux et surtout beaucoup moins efficase que les anges. Le jeune démon n'était pas contre se retrouver sur les ordres de cet homme, mais encore faudrait il qu'il montre une certaine jugeote. Attaquer encore et encore n'était pas toujours la solution.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 11:31

Zane n’avait plus le choix, il devait lui-même se battre avec toute la rage par laquelle il se distinguait. Les soldats qu’il venait d’avoir sous son instruction lui procureraient l’aide nécessaire, cependant il fallait faire très attention à leurs fragilités. En tant que guerriers, ils étaient logiquement préparés à subir des pertes, sans compter que les démons ne craignaient généralement pas la mort. À l’heure où il décimait le plus d’ennemis possible, il fut forcé de reconnaitre que le commandement d’une armée complète était capricieux, surtout quand celui-ci n’était pas disposé à lui vouer la bonne fidélité. Toutefois, ce point faible qu’était la désorganisation de son peuple lui servirait tôt ou tard. L’important dans ce genre de contexte, c’était de convertir les inconvénients en carte maîtresse, et inversement. Pour les anges, c’était tout le contraire. Ils savaient se respecter autant qu’ils se faisaient confiance mutuellement, c’est pourquoi briser cette fameuse conviction semblait le plus approprié dans le cas présent. Déchargeant toute sa colère apaisée, Zane fit part de son intervention pour sauver la peau des plus petites troupes, n’hésitant pas à prendre quelques coups de lame pour préserver ces derniers. Non seulement ses intentions lui permettraient de faire bonne figure parmi les faibles, mais il pourrait aussi obtenir le meilleur d’eux-mêmes à l’avenir.

Comme il était bon de le présager depuis fort longtemps, des traites étaient disposées à commettre les pires aberrations pour prendre sa place. En réagissant juste à temps, le démon aux yeux particuliers se mit à l’abri par un rempart ténébreux qui enroba méthodiquement son corps, leur apportant une consistance idéale pour stopper la progression des pics de glaces qui fondaient sur lui. Ce fut quasi imperceptible, mais il était tout de même parvenu à voir d’où était parvenue cette soudaine agression. Pour le moment, il ne pouvait pas se permettre de s’en charger. Il avait d’autres préoccupations que cette futile poursuite. Comme si ce n’était pas suffisant, un autre démon crut bon de venir lui donner quelques réprimandes, n’hésitant pas à employer des mots qu’il ne comprenait visiblement pas. Toujours impassible dans ses expressions de dirigeant, Zane empoigna brusquement le moralisateur en question par le cou, enserrant ses longs doigts effilés contre sa gorge. « Apprends à rester à ta place. Nous gagnerons cette guerre pour la bonne et simple raison que je l’ai décidé ainsi. Il faut toujours avoir un coup d’avance. Regarde avec tes yeux, non pas avec ta haine malvenue. » Ramenant sa victime vers lui, le manipulateur le fit pivoter en le plaquant contre lui. Pendant ce temps, il tira la tignasse de celui-ci en arrière pour lui enjoindre de contempler le ciel. Difficile de le voir du premier coup puisqu’une brume opaque était apparue dans le plus grand des silences. Personne ne l’avait remarqué avant ça, mais l’élite qui avait décidé de l’écouter se trouvait déjà dans les airs, à virevolter tels des rapaces prêts à assaillir sur leurs proies. « Allez-y ! » Aboya le leader d’une voix tonnante.

L'appel étant départi, tous foncèrent avec la plus grande précipitation en direction du sol. La foule était trop présente pour le distinguer correctement, seulement au moment de l’impact, plusieurs guirlandes de sang giclèrent d’entre les anges, à cela s’y trouvait un cri perçant appréciable en temps de guerre. Zane projeta finalement l’homme dans la poudreuse. « Je leur avais explicitement réclamé de détecter tous les soigneurs adverses de la zone pour pouvoir les supprimer en chœur. Si l'on s’était précipité, les plumes blanches auraient tôt fait de revoir leurs structurations. » Après cette explication, le bellâtre se rendit sur une haute colonne de glace, là où les siens étaient les plus enclins à remarquer sa présence. « Écoutez-moi bien ! Je vais puiser dans toute ma magie pour vous offrir la fortune du siècle. Il est temps de retourner complètement la situation. Nya, à toi ! » Celle qu’il appelait était une autre femme. Son pouvoir était simple, mais terriblement pratique dans le cas présent. Elle pouvait communiquer par télépathie, ainsi il lui avait demandé de parler à tous les démons présents pour lui faire part de sa nouvelle adresse. Joignant son propre pouvoir d’illusion au sien, il utilisa une forte concentration de magie dans un large champ. L’avantage avec l’illusion, c’est que plus sa maitrise était exemplaire, plus il était malaisé de distinguer le vrai du faux. Elle touchait également tous les sens.

Présentement, Zane avait alterné le vrai du faux avec la subtilité qui était sienne. Si les anges croyaient toujours affronter les démons, la réalité était quelque peu différente. En fait, ils s’attaquaient tous entre eux tandis que son armée trouvait repos dans les airs. La consigne qu’avait transmise Nya était claire : une fois leur dérobade confirmée, le but était de tous frappé simultanément avec leurs superforce afin de causer le plus de morts. Zane avait volontairement crié sur tous les toits qu’il avait tout juste assez de pouvoir pour cette ultime stratégie. Bien entendu, tout cela était faux, voué à seule fin de les appâter. Laissant alors le soin à ses hommes de causer une boucherie digne de ce nom, le calculateur changea d’apparence pour calquer celle de ses adversaires. En dehors de l’apparence, il s’abreuva d’une petite dose d’illusion pour forcer son aura à ne pas l’induire en erreur. Son jeu de comédien pouvait dès lors débuter. Son but : Trouver le chef et l’éliminer.

Résumé:


895 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 12:52

J'avais vu a son regard qu'il m'avait repérer cependant il ne semblait pas vraiment vouloir s'occuper de moi maintenant. Je n'allais pas m'en plaindre, bien au contraire. Qu'il continue a ne pas s'occuper de moi. Je me fondis alors de nouveau dans l'ombre du combat pour voir la suite des événements. Ça devenais assez intéressant, après avoir remis un des démons a sa place, je fis des démons foncer sur ce qui semblait être un campement de soigneur. Visiblement il avait envie de se débarrasser de ça assez rapidement. Il était vrai que c'était assez frustrant de voir ceux que nous avions blesser revenir tranquillement à la vie et surtout en pleine forme. Ça avait bien toucher, mais visiblement ils avaient prévu l'attaque. Enfin non, disons plutôt qu'ils devaient se douter qu'ils seraient visée a un moment ou un autre et qu'ils devaient dés lors rester sur leur garde.
Mais ça ne c'était pas arrêter là, il fini par utiliser des illusions, je me concentra alors pendant quelque instant et un voile recouvrit mes yeux, me permettant alors de repérer le vrai du faux. C’était assez bien jouer, alors qu'ils continuaient à combattre et je parlais là des anges, les démons eux étaient tranquillement au dessus d'eux, soufflant un peu pendant que leur ennemi s'entre tuais. Quand a Zane, il venait de se faufiler parmi les anges, utilisant les illusion sur lui pour faire croire qu'il faisait partie des anges, il se fonda parmi ses ennemis, comme si ce n'était pas déjà suffisant, d'autre personne avaient déjà pris part au combat de la sorte. Comment est ce que les anges allaient se sortir de ce mauvais pas ?
J’étais alors hésitant, est ce que j'attendais pour voir ce qu'il allait faire ou au contraire j'attaquais pour montrée ou étaient les traites ? Je sais, j'allais faire moitié-moitié. Je comptais marquer les démons d'une autre façons, mais pas tous. Seulement je n'en eu pas besoin, car soudainement tout les anges se regroupèrent au centre, comme s'ils avaient entendu un appel invisible. Je vis cependant certain démon en faire autant, mais très peu comparer au reste du groupe, seulement ceux qui avait assez de jugeote pour comprendre qu'il fallait simplement suivre le mouvement. Regardant l'endroit ou se trouvait Zane, je crée alors une mini tempête de neige, petite mais puissante, je savais qu'il ce préparait à attaquer et je savais aussi que si j'agissais de la sorte il allait être gêner, surtout que le froid de la neige engourdissait ses ailes. Il ne pourrait pas rester bien longtemps dans les airs.
Je ne savais pas encore comment je devais réellement agir, quelque part je me disais que je pouvais certainement en finir rapidement, mais au fond j'avais envie de voir ses extrême limite, j'avais envie qu'il voie la mort d'assez prés avant d’arrêter mon petit jeu. Et aussi, j'avais envie de voir comment il allait gérer ce combat en étant ainsi entraver.
Mais j'avais autre chose a faire pendant ce temps, j'allais chercher des démon qui avait été sacrifier dans l'avalanche et les aida a se remettre sur pieds. «Même chez nous, nous ne devons pas sacrifier inutilement des vie, aider moi à le faire tomber, mais dans la discrétion.» Je n'avais pas été chercher tout le monde seulement trois personnes que je connaissais leur talent qui pourrait me venir en aide. Une chose était certaine, Zane n'allait pas encore fanfaronner longtemps, car maintenant on allaient être beaucoup plus actif.

__________________

Ce qu'avait fait le chef avait assez bien marcher je pouvais voir le desarois dans le regard des anges, ne sachant pas qui était allier et qui était ennemi. J'avais eu l'intelligence d' allée au centre quand j'avais vu que les anges avaient pris ce chemin. Je ne savais pas pourquoi ils avaient agit de la sorte, mais si je ne voulais pas être repérer je n'avais pas vraiment de choix finalement. J'attendis alors patiemment pour voir ce qui allait ce passée, mais rien ne bougeais, il comptait visiblement attendre pour repérer ceux qui l'accompagnais à ceux qui était infiltrée. C'était assez bien penser à premier vue, mais pas suffisant. Mon regard se posa sur Zane, je ne savais dire s'il avait été repérer, mais je ne comptais pas attendre son ordre cette fois ci. D'un coup d’œil au démon qui avait suivis le mouvement, on passa à l'action, mais alors que j'allais plantée ma dague, une main m’arrêta et m'envoyais volé un peu plus loin.

798 mots.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 17:09

Jetant son dévolu sur l'infiltration dans l’intention de semer la zizanie avec le renfort des siens, Zane s’engagea résolument dans le rôle de l'ange honorable et serviable, écoutant même attentivement les ordres de celui qui était supposé être son supérieur. Pour paraitre plus crédible au regard des ailes blanches, l'homme agressa sans aucune pitié son propre clan, mais au lieu de les exterminer purement et simplement, il se convint à éviter leurs points vitaux. En d'autres termes, l'homme les étourdissait sans ménagement préférentiellement de les rendre inaptes pour la suite. Néanmoins, alors qu'il se trouvait dans les airs à contrarier ses concurrents de nouvelle date, le stratège aperçut bien vite la présence d'une tempête. Elle était particulièrement vivace. Non seulement elle intervenait au mauvais moment pour l’avènement de son plan, mais en plus de ça elle entravait gravement ses propres mouvements qui devenaient trop incertains pour avoir l’audace de continuer à se battre dans la voie céleste. N'ayant d'autres alternatives que de se poser au sol pour éviter de se perdre, son action lui fit comprendre que le traître qu'il avait relevé auparavant était le même instigateur de cette perturbation. Qu'importe ses intentions à son égard, Zane devait lui faire inclure certaines choses, que ce soit par la force ou par les mots. Quelques instants plus tard, trois démons travestis en anges vinrent le rejoindre alors qu'ils étaient légèrement en retrait par rapport aux autres. Vérifiant que personne n'était susceptible de les écouter, l'un d'eux s'adressa à lui. « D'après ce que nous avons pu voir et entendre, ce démon rallie des serviteurs à sa troupe. Devons-nous intervenir ? » La confession n'avait rien d'extraordinaire en soi, il était simple de manœuvrer les plus faibles en s’entremettant au bon moment.

Insonore le temps de se recueillir, le brun interrompit la bonne intention de ses fidèles. Le fait qu'ils soient venus l'avertir méritait amplement de les impliquer davantage. « C'est moi qu'il veut. Ce félon pose davantage de problèmes que les anges. Je vais devoir m'en occuper dès maintenant si nous voulons obtenir cette victoire. Je vais vous procurer le contrôle de petites escouades, écoutez-moi bien. » En instaurant plusieurs factions de démons, il était persuadé de pouvoir agir différemment sur plusieurs fronts. Alerté par ses instincts, mais aussi par quelques signes qui ne trompaient pas, Zane s'était rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. Si lui et quelques effectifs étaient bel et bien parvenus à soulever certaines morts supplémentaires dans le camp adverse, cette chance ne dura pas continuellement. D'une quelconque façon, les anges avaient été instruits de l'intrusion, si bien qu'ils se regroupaient à présent tous ensemble, véritablement désireux de localiser les faussaires. Un autre traître parmi eux ? Ou bien alors une autre race ? Quoi que ce puisse être, il semblerait que tout jouait contre eux et leurs potentielles réussites. Toutefois, et ce jusqu'à l'instant même de sa mort, le leader n'était pas prêt de renoncer. Fort heureusement, l'élite qu'il avait constituée ainsi que lui-même avaient rebroussé chemin juste avant la survenue de cette découverte.

Le premier problème à résoudre avant toute chose était de dénicher le démon qui jouait avec ses nerfs. Pour ça, rien de mieux que de le narguer ouvertement. Toujours au sol, le diable déploya ses grandes ailes en prévision de se faire le plus apparent possible. Dressant les deux mains face à lui, paume vers le haut, il matérialisa de nombreuses armes ombreuses. Qu'il s'agisse d'épées, de lances ou de toute autre chose, le démon convia tous ses hommes à s'en emparer afin de les jeter à l’unisson sur le rassemblement d'anges qui s'était créé. « Contentez-vous de bien ajuster vos tirs, j'exercerais la manipulation pour produire un anéantissement général. » En dehors du fait qu'il devait compter sur les autres pour mener à bien son assaut, Zane devait aussi rester statique en observant minutieusement le stratagème se dérouler de sa position, sans quoi le timing serait forcément navrant. Il comptait sur ce moment précis pour que l’indésirable vienne à lui, car en toute objectivité, ce serait là sa plus belle chance d'en venir à bout. Il voyait aussi que la confiance ainsi que le respect qu'on lui accordait montaient en flèche, ce principalement grâce aux bonnes actions qu'ils multipliaient. D'une façon ou d'une autre, son détracteur serait forcé de le reconnaître. Suite à ça, la majorité des guerriers s'emparèrent des créations qu'il avait façonnées. Si certains se refusaient toujours à le faire, il était toujours bon de voir que les plus intelligents d'entre eux exauçaient ses sollicitations. Au même moment que l'attaque se produisit, les trois démons avec lesquelles il avait discuté se mirent tous à surgir d'en dessous d'épaisses couches de neige. Derrière eux, des démons inférieurs disposés en une belle formation. L'occasion rêvée se présentait. Au moment opportun, il fit exploser toutes ses productions en de fines épingles. Armes qui devenaient redoutables avec la diligence en plus de la surprise de ses alliés. Qu'allait-il advenir d'eux, et surtout de son ami le délateur ?

Résumé:


887 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Nov 2015, 14:50


J'avais demander au deux nouveaux alliez de se préparée, je ne voulais pas qu'il l'attaque de front, surtout que j'attendais toujours qu'il saigne s'occuper de moi, chose qu'il n'avait toujours pas faite malgres les entrave que je lui avais mise. C'était quelque chose qu'elle trouverait certainement assez intéressant.
Je le regarda alors se concertée, je sentais que j'avais été repérer, mais je n'en étais pas certain. Quelque part je m'en foutais, car même si je n'avais pas agis au grand jour, je n'avais cependant pas été réellement dans la discrétion. Mais le moment fatidique allait arriver, en regardant les troupes, je voyais bien que si je n'agissais pas maintenant, je n'aurais certainement plus l'occasion de le faire.
Je le regardais alors générée un nombre assez impressionnant d'arme et expliquer son intention de le jeter sur ses adversaire. C'était une bonne idée, au départ. Car une fois qu'elles arrivèrent a proximités de leur cible il avait alors décider de les partager en plusieurs centaine d’aiguille. Certes ça aurais pu faire très mal, cependant un des anges avait ériger un dogme de vent. Alors je l'accord, certaine aiguille réussir a passée, mais ce n'était pas le cas de la majorités. En même temps qui serais assez fou pour attaquer des anges avec des chose qui peuvent se faire balayer d'un seul coup de vent ? Mauvais analyse de la situation pour le coup.

Je le laissa alors donner une dernier instruction, j'avais repérer que ceux avec qu'il avait parler c'était camouflée et était maintenant passée à l'attaque faisant de nouveau quelque dégât. Mais il était plus prudent, il m'attendait cette fois ci et ne baisserait plus sa garde, il était temps.
Je regardais alors quelque instant ses allié continuer le combat et leur adversaire répliquer. Finalement je me fondis dans la neige, la glace était mon élément dans ma vie d'avant et ça m'avait suivit en enfer, c'était mon terrain de jeu. La neige commença alors a se dérober sous ses pieds, cependant la tempête n'avait pas stopper pour autant, comment est ce qu'il éviterait la chute ? Tel le vent qui soufflait en ce moment, je m'approcha alors de lui, pas invisible, mais difficilement discernable.  « Alors petit diablotin, pas trop de contrariété ? Je me suis dit que tu pourrais allée achever ceux qui tu a enseveli.» Je m’éloignais alors, sachant que la réplique n'allait pas tarder à arriver, il était hors de question que je reste ici pour me prendre gratuitement un coup.
La difficulté allait être plus grande. Laya lui avait laisser le commandement sans plus pouvoir analyser la situation avec l'arriver de Phyllaë, mais lui qui se trouvait maintenant dans la même situation, qu'est ce qu'il allait faire ? Est ce qu'il prendrait le risque de ne plus s'occuper de la bataille en court, faisant confiance a ceux en qui il avait confiance ? Essayerait il de jouer sur les deux tableau en même temps. Solution très compliquer, même Laya n'avait pas pris le risque.
Je me préparais alors a la contre attaque, la neige et la glace était avec moi et il allait devoir être rusée pour arriver à m'atteindre sans finir congeler lui même.

Sur le champ de bataille tout était différent, les démons qui n'avaient pas été repérer directement continuais cependant à tomber. Comment est ce qu'ils étaient découvert ? Si au moins les troupes le savait, ils pourraient alors s'en occuper en priorités pour continuer à semer le trouble. Car même si maintenant que le plan était découvert et était donc par conséquent moins efficace, il permettait cependant de faire douter leur adversaire qui ne savait plus qui était leur alliez ou non. Mais avec ce nouvel espoir, on voyaient limite un sourire de victoire sur leur visage, ils étaient content, il déjouait actuellement la plus part des plans de leurs adversaire. Certes c'était réciproque et finalement en regardant la situation ça n’avançais pas beaucoup, du coup ce n'était pas encore perdu loin de là. Mais quelque part c'est ce qui plaisait à la plupart d'entre eux. Pourquoi faire des combat facile, non combattre et gagnée dans la difficultés elle était là la véritable gloire et c'était ainsi qu'ils voulaient gagnée. Ragaillardis par cette idées, ils donnaient tout ce qu'ils avaient, attendant malgres tout les instruction qui leur permettrais de portée le coup fatal à leur ennemis.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 30 Nov 2015, 14:44

Le déferlement véhiculé sur les anges n'attirait pas le résultat escompté à cause d'une sphère de vent qui détourna la majorité des pointes que l'homme s'était forcé à préparer. En prenant du recul, il aurait obtenu un résultat similaire même sans les avoir préalablement traités en petite arme, plus fragile, et plus à même d'être renvoyés certes, mais aussi plus discrètes et plus pernicieuses puisqu’également plus difficile à discerner. Qu'importe qui était le créateur de cette bourrasque tournoyante constante qui servait de bouclier, cette dernière était inconfortable au même titre que le démon qui usait de tous les subterfuges pour mettre fin à sa vie. Si les anges avaient été les seuls êtres à gérer, il n'y aurait aucun problème, mais il devait aussi se battre contre son propre clan. Pour le coup, c'est aussi ce qui leur attribuait toute cette férocité en plus de les préparer dès leur plus jeune âge à des tensions que nul autre ne vivait. Zane avait toujours le moral au top, si bien que s'il parvenait à gérer la mauvaise graine qui s'était immiscée dans son camp, il savait qu'il mettrait un terme à cette guerre. Soudain épris d'une perte d'équilibre, la neige sous ses pieds entreprit de céder sous ses pieds. Cet énième bâton dans les roues le déstabilisa durant quelques secondes avant qu'il ne daigne mettre en pratique l'une de ses nombreuses ruses pour écarter la catastrophe. S'élevant de nouveau comme s'il montait des marches, le personnage avait dressé des sortes de palmes d'ombres sous ses pieds, d'une consistance plus ou moins solide pour supporter son poids sans pour autant être ébranlé par le vent. Il s'agissait là de sa riposte la plus infaillible.

Tenir en échec toutes les tentatives de son ennemi reviendrait à le déstructurer tôt ou tard, davantage encore s'il se croyait sur son terrain. Subitement, un des soldats qu'il commandait se manifesta dans un nuage de fumée à ses côtés. « Tout est en place comme prévu ? » Le minois ravi qui était celui du coursier était sans appel. Il semblait très satisfait des nouvelles qu'il venait d'apprendre, plus encore, il était pressé et enjoué de le rapporter à son chef d'escouade. « Comme vous nous l'aviez suggéré, nous avons envoyé notre meilleur espion faire le point sur ceux qui secondent les anges. Il ne devrait pas tarder à vous joindre. Tenez. » Il déposa un petit dispositif dans le creux de la main de Zane qui le mit d’emblée en lieu sûr. Ses yeux prièrent le soldat de poursuivre son rapport, jusqu'au bout. « L'élite est également en place. Ils s'empresseront de tirer dès que vous l'aurez décrété. » « Très bien, tu peux disposer. » Sans se faire prier, le messager se fit engloutir par la vapeur qui le fit s’estomper vers d'autres postes. Le stratagème qu'il avait en tête était de mettre tous les manipulateurs de feu ensemble afin de s'attarder sur toutes les techniques de vent, et principalement sur cette protection quasi impénétrable. En plus d'attiser férocement le feu, celui-ci permettrait de faire fondre la neige, privant ainsi l'avantage du démon, mais aussi des bénéfiques. L'emploi du feu était ainsi la meilleure solution pour engendrer une merveilleuse réaction en chaine. Quant au restant des soldats de base, ils continuaient d'engager les hostilités selon ses instructions en vigueur. Tous n'étaient pas insensibles aux illusions, alors il s'en servait encore et toujours pour faire croire certaines choses aux anges.

Pour rien au monde, il ne mettrait fin à sa responsabilité sans se battre jusqu'au bout de sa vie. Renoncer à ses hommes n'était pas une option, il devait mener les guerriers qui comptaient sur lui jusqu'à la victoire. Accessoirement, il devait maintenant aussi se soucier du traître une bonne fois pour toutes. Remettant la main sur son sabre, l'homme prolongea son avancée à l'opposé en se servant de sa technique précédente. Le doute n'était plus permis, il cherchait à se confronter brutalement à son confrère. « J'espère que tu n'as pas trop peur de perdre contre moi ? C'est toujours un effet qui a rebuté mes anciens prétendants. Je ne peux pas leur en vouloir, ils ressentent généralement le danger, et parfois même la jalousie. Toi aussi ? » Une raillerie, encore une. Plus directe cette fois-ci. Zane ne disait jamais les choses à moitié, c'est la raison pour laquelle il exerçait d'un ton grave et sérieux, car il était convaincu de sa pleine vérité. Il le mettait clairement au défi de se battre comme un homme, comme un démon. « Si tu me bats par la pleine puissance, j'aurais tout perdu, y compris mon amour-propre. » Courir après les timorés n'était pas dans sa nature. Il ferait tout pour ne pas trop s'éloigner de son centre de commandement tout en restant sur ses gardes. À distance, il n'était pas le plus féroce, mais au corps à corps il était inégalé. C'est à ce moment qu'il décida d’engendrer l'association de feu. Ainsi, c'est une importante déflagration qui prit vie en seulement quelques secondes, s’ébattant d'un immense contraste qui corrompit petit à petit le décor en plus de vulnérabiliser les vents.


902 mots


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2016, 11:21

« Orishala ! Orishala ! C'est terrible ! » Le Titan, dans sa salle du trône, fut interrompu par un messager affolé et apeuré. Celui-ci se jeta à ses pieds, les genoux à terre, tremblant de tout son être « Les démons attaquent ! Les démons attaquent ! » Croisant les bras, esquissant un sourire moqueur, il lui répondit « Ca m'étonnerait... » D'un regard entendu avec son bras droit, ce dernier prit la parole « Développe ou pars. Les couards ne sont pas tolérés, comme les menteurs. », « Je vous le jure ! Je m'appelle Niklaüs et je vis dans les montagnes. Je suis le seul de mon village à pouvoir me téléporter... Et je suis venu ici à la hâte pour vous prévenir. Nos hauteurs sont envahies de démons et d'anges, sur le point de se livrer bataille... ! Notre village est non loin et... », « Ca a commencé quand ? », « Quelques heures à peine. Nous... » L'Orisha ne tourna même pas la tête « Grey est dans le coin ? », « Il est avec sa femme et sa fille. », « Son jour de permanence est reporté. Convoque le. Toi, mon Eshu va te raccompagner et attester tes dires. Si ils sont vrais, j'agirai, sinon, considère que ton village n'existe déjà plus. », « Ou... Oui ! Oui ! » Déon croisa les bras, se moquant de son roi « Eh bien, on ne te fais pas te déplacer pour rien... », « Tu parles... Qu'est ce qu'il peuvent m'emmerder ceux-là à se faire la guerre sur mes terres. »
~
Une fois dans les montagnes, le constat était sans équivoque. Il y avait un combat pourtant bien entamé, entre les deux clans d'ailés. Les ennemis de toujours se vouaient une haine farouche et, ici, elle s'exposait devant tous. Les villageois étaient transit de peur, se demandant ce qui allait leur arriver. Grey, lui, analysa la situation d'un oeil bien plus critique. Ces idiots étaient sur des pans de montagnes à tendance glissante, et si une avalanche se déclenchait, alors plusieurs bourgs seraient ensevelis dessous. L'Orisha ne se fit pas remarquer, ne faisant qu'observer le terrain, l'environnement -qu'il connaissait par coeur ici- ainsi que l'étendu des bataillons. Il allait falloir l'aide de leur divin, et de leur armée s'ils voulaient voir ces deux camps repoussés.

Une fois rentré à l'Eorishaze, il en avisa le roi, avant d'aller visiter sa collègue Azrëel, Eshu de la guerre « Il va falloir beaucoup d'hommes. Ceux de la forteresse ne suffiront pas... Notre but sera de leur faire peur, de les faire fuir. S'ils veulent se battre, qu'ils aillent ailleurs. », « Je vais déployer des premières lignes surtout. Les distances nous seront inutiles, et si jamais ils décident de se battre, je fournirai des mages soigneurs. Mais mes hommes seront avant tout des légionnaires d'élites. S'ils faut les équiper d'ailes va falloir que t'aille voir Rido, moi j'y connais rien en magie. », « Je ne pense pas. De toute façon, je doute que Cocoon se déplace. », « C'est une guerre quand même... » Il haussa les épaules « Ce n'est pas la notre. »
~
Comme prévu, en premier lieu, c'était la défense avant tout. Les hommes furent rassemblés quelques heures, et grâce à un puissant sort, arrivèrent dans le village du paysan venu se plaindre un peu plus tôt. Les militaires de la forteresse était déjà là. Plus haut, sur les contre-forts, les bruits de bataille retentirent sans jamais s'arrêter. Azrëel donna l'ordre d'avancer, de monter le col qui les séparait d'eux, pour pouvoir les prendre à revers. L'armée se divisa en trois : derrière les Anges, derrière les Démons et une partie au milieu faisant office d'étau.

Un énorme bouclier vint alors bloquer les attaques de chacun, et un cri résonna dans les sommets. Azrëel s'approcha du champs de bataille, séparant les deux entités raciales. Le tout se stoppa, se paralysa, comme si elle avait arrêté le temps. Dans sa longue tenue de guerre bleuté, la femme se tint dans le blanc maculé de la neige « Je m'appelle Azrëel, et je suis l'Eshu de la guerre. Vous n'êtes pas sans savoir que ces montagnes appartiennent à mon souverain Cocoon, Orishala de son état, et à son peuple bien aimé. Si les palissades sont libres de circulations, elles ne sont pas libres d'affrontement. solst ! » Depuis le bas, les soldats prirent leurs positions en montant et encerclant absolument tout le monde. Ils étaient équipés pour ce genre de conditions neigeuses, et prêt à en découdre. Chaque légionnaire était un mastodonte formé pour écraser des cranes et percer des corps. L'armée Orisha avait d'horrifiante ce qu'elle avait de puissante. Elle était colossale, à l'image de son roi « Deux options s'offre à vous, peu importe votre camps. Soit vous partez, soit nous vous liquidons. Avis aux amateurs. »

Informations:
*Armée !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2016, 15:49


Tout se déroulait plus ou moins selon ses plans, à quelques exceptions près. Les démons n’étaient pas seulement pénibles à gérer à cause de leurs tempéraments indisciplinés, ils l’étaient, car ils représentaient le même danger pour celui qui les supervisait que leurs ennemis vis-à-vis d’eux. "Méfie-toi de tes ennemis et encore plus de tes amis" était l’adage le plus figuratif de leurs peuples. Dans les conditions actuelles, le tentateur avait davantage de mal à s’occuper des siens qu’à se vaquer à ses opposants, qui malgré une excellente résistance de leur part aurait pu être dissolu en échange de quelques minutes supplémentaires. Chacune des deux divisions continuait de tomber sous les coups de l’autre. Les démons, plus enclins à libérer leurs rages, s’acharnaient sans retenue sur les ailes blanches qu’ils parvenaient à décimer avec la sournoiserie qui étaient leurs. Tout n’était qu’une question de dosage, et même Zane se jetait corps et âme dans le combat. Comme il était celui qui avait le plus d’expériences sur le terrain, ses coups se répandaient avec exemplarité. En dépit de quelques blessures sans importance, son "éveil" de guerrier accentuait sa force en minimisant la douleur.

En comparatif aux ébats sexuels, il était proche de l’extase. Son sourire carnassier, figé dans l’aliénation en disait plus long sur son plaisir que n’importe lequel harangue. Par ailleurs, il demeurait aphone en n’importe quelle circonstance, guidé par son seul instinct qui prescrivait chacun de ses pas, de ses mouvements. Autour de lui, une bulle s'était peu à peu dressée. Une bulle qui le privait de toute émotion. Tout ce qui se passait à l’extérieur de celle-ci n’avait plus de valeur. Il se réjouissait et avançait, simplement. Heureux ? Il l’était. Fier ? Plus que jamais. Dans son élément ? Plus qu’aucun autre. Du moins, c’est ce qu’il ressentit intérieurement jusqu’à cet évènement inattendu. L’arrivée de renforts ? Il semblerait que non puisqu’ils s’étaient convenu de congestionner les attaques de tout le monde sans distinction. Ils étaient dans une position défensive, et seulement défensive, du moins pour le moment. Le discours de l’un d’entre eux eut pour concession d’éclaircir le voile de mystère qui s’était soudainement abattu au beau milieu de leurs querelles. Des Orishas ? Il aurait dû le deviner par leurs aspects colossaux. Peu de races se prédestinaient à ce type de corps massifs. Le message était clair. Ils autorisaient seulement de gentilles incursions sur leurs terres, mais en rien leur souverain n'acceptait une guerre sur son territoire.

Bien qu’ils fussent dans leurs droits, ils le privaient de son passe-temps favori. Toutefois, avaient-ils seulement les moyens d’en découdre avec eux ? La sagesse n’était pas spécifiquement le fort de Zane, mais il suffisait de les considérer pour savoir. Savoir que se battre contre eux était une bataille perdue d’avance. La valeur d’un chef ne se mesurant pas seulement au sang qu’il est capable de faire couler, il s’établit également en fonction du sang qu’il est en mesure d’épargner pour ses propres hommes. Si sacrifier quelques démons ne modifiait en rien la balance des enfers, l’appréciation sur son rôle de leader serait revue à la baisse à la moindre erreur de calcul. De toute façon, comment aurait-il pu prévoir leur survenance ? Aucun indice n’aurait été en mesure de prédire leur intervention. De plus, le fait d’être cerné par de tels colosses indiquait curieusement la meilleure résolution à prendre.

Fermant un instant les paupières, il fut le premier à intégrer sa lame au creux de son fourreau. « Baissez les armes ! C’est dur de l’admettre, mais ils nous sont supérieurs, autant en matière d’équipements que de puissance globale. Mourir pour mourir ne m’intéresse pas, et je suis certain qu’elle n’intéresse aucun d’entre vous. Voyons le bon côté des choses. Nous n’avons peut-être pas triomphé, mais les anges non plus. Il ne s’agit là que du premier chapitre d’une longue série. Le point final, c’est aux démons qu’il adviendra de le faire. » User des métaphores dans un tel contexte n’était peut-être pas le plus approprié, mais au moins il lui procurait davantage de satisfaction que l’acceptation d’une simple défaite. Répondants aux recommandations de Zane -mais surtout, car ils le sentaient, eux aussi-, tous les démons présents baissèrent leurs armes. Il posa ses pupilles sur ce fameux Azrëel. « Nous partons, pour cette fois. » Appelant ses ailes à s'extraire, les membres rachitiques de tous ses semblables émergèrent également de leurs omoplates. Décollant ses deux pieds du sol, il jeta un dernier coup d’œil aux anges. Se préservant dans un silence amer, les démons quittèrent alors la montagne de l’edelweiss. Il était désormais temps de faire le rapport.

Laya avait sans doute quitté les montagnes depuis quelques heures maintenant, les laissant alors pour seuls maitres de leur avenir. Il était temps de la retrouver dans ses quartiers, au sein même de l’enfer. Le trajet jusque-là aurait pu se prolonger dans le mutisme, mais c’était sans compter sur l’armée qui prenait cette défilade comme une profonde défaite. L’un d’entre eux -celui qui était au plus proche de Zane dans les airs- ne se fit pas prier pour lui faire part d’un commentaire cinglant. « C’est de ta faute ! C’était toi notre meneur ! On aurait pu essayer de tous les combattre. Les anges auraient pu nous suivre ! » Il resta silencieux, et en même temps très pensif. Il était le premier à être déçu du tournant de cette guerre. Sans doute s’était-il trop avancé sur ses capacités stratégiques en venant ici. Lui qui avait espéré pouvoir tout anticiper n’était parvenu qu’à prolonger davantage le combat. Bien entendu qu’il était conscient d’avoir fait une erreur de calcul, et bien entendu qu’il ferait tout pour remédier à la situation. Il releva légèrement le visage en l’orientant vers le contestataire. « Tu as raison. J’aurais pu mener l’assaut de différentes manières, en choisissant d’autres options. Le rôle qui m’a été attribué n’a été qu’à moitié respecté et je me suis fourvoyé à de nombreuses reprises. En revanche, les anges auraient capitulé quoiqu'il arrive. Nous étions dans une impasse. » Venant de lui, cette résignation sonnait comme un aveu. Au lieu de trop penser, il aurait dû davantage foncer. Il n’avait pas encore trouvé le parfait équilibre dans le contrôle des troupes. Maintenant, il savait à quoi s’en tenir. « C’est tout ce que tu as à dire pour ta défense ? On aurait facilement pu triompher sous les ordres de quelqu’un d’autre ! Si seulement on l’avait laissé aux commandes, lui, il en aurait été capable. » Ce lui dont il parlait était le démon qui avait essayé de le faire échouer à maintes reprises. À la simple mention de ce traitre, le visage du tentateur s’assombrit. « Silence ! Aucun de vous n’aurait pu mener les hommes comme je l’ai fait. Si tu t’en crois capable, alors soit. Tente ta chance et amusons-nous de ce spectacle. Si tu veux en découdre, c’est la même chose ! » Il ne s’agissait pas de l’intimider ou autre. Les démons réglaient simplement les conflits par la force et par rien d’autre. Cela étant, ce dernier ne fit que grommeler dans sa barbe. Il envisagerait de le garder à l’œil, sait-on jamais. Les autres démons, ceux qui ne faisaient pas partie de l’élite se contentaient de s’exprimer à voix basse. Ils redevinrent néanmoins tous muets quand ils arrivèrent à destination.

Zane avait dans l’optique d’y aller seul, c’est pourquoi il donna congé à tout le monde. Laya n’avait sûrement aucune envie de recueillir tout le monde dans sa tanière. Il était le meneur, de ce fait il était le seul responsable de ce qui se passait au moment où on lui attribuait ce poste. En bon seigneur de la luxure qu’elle était, nombreux étaient les hommes dénudés qui s’occupaient soigneusement d’elle. Quand il fut suffisamment à proximité, le démon posa un genou à terre, son visage pointant le sol. Aphone et indifférente, elle ne signala même pas sa présence. Serrant les dents, il commença à introduire son rapport. Sa voix était grave et confiante afin de masquer en partie l’échec de la mission. « J’ai mené mes hommes au front comme je l’entendais. La bataille a été longue et rude, mais nous avons su tirer parti des faiblesses de chacun pour engendrer de nombreuses pertes chez les ailes blanches. Je ne parle pas seulement en proportion de mort, je parle également de leur moral, qui a été sévèrement atteint. Le combat était équitable en rapport aux forces des deux camps. Seulement, je ne pense pas me tromper en certifiant que nous avions nettement l’avantage. » Il prit une courte pause. Il en rajoutait volontairement, juste ce qu’il fallait. « Il me manquait seulement quelques minutes supplémentaires pour mener mon plan final à bien, mais c’était sans compter sur un évènement inattendu que j’aurais été incapable de prédire. Que personne n’aurait pu prédire. Les Orishas se sont manifestés pour interrompre la guerre. Je vous passe les détails qui ont amené leur roi à prendre cette décision. De ce fait, je ne pouvais pas mener ma troupe à une mort certaine. Ils étaient indéniablement mieux préparés et en plus grands nombre. Si seulement j’avais eu plus de moyens… » Il savait que ses justifications ne mèneraient à rien. Dans ce genre de cas, les supérieurs se fichaient royalement du pourquoi et du comment. Ils se fiaient uniquement aux résultats et à rien d’autre. Attentif, Zane attendait -immobile- une réaction du seigneur.  






1563 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Avr 2016, 07:57

Dans la grande salle, la supérieure attendait. Zane entra, d'une démarche fière et abrupte, mais trop hautaine pour être honnête. N'esquissant pas le moindre geste, elle se concentra sur son discours, plutôt que ses actes en premier lieu. Les secondes de silence à la fin du discours s'écoulèrent lentement, quand la femme fini par sortir de ses pensées « Ce n'était pas des moyens qu'il aurait fallu, seulement un peu plus de conviction. Mais ça ira pour cette fois. » Elle croisa lentement les bras « As-tu fait des prisonniers ? Je me chargerai personnellement de leur infliger la correction qu'ils méritent... » Elle sourit de ses dents pointues, carnassières « Tu as su mener bataille, et prouver que tu avais du cran. Ce sera une bonne chose pour quand j'en référerai à mes collègues et supérieurs. Une guerre est en préparation, ceci n'était que les prémices, le balbutiement général. Les Anges ont été heurté dans leurs effectifs et leurs sentiments, tout ce qu'il fallait finalement. Avec un chef si médiocre, cela ne m'étonnerait guerre qu'ils montrent la pitié. Les Orishas dis-tu ? Ces chiens ont eu du nez, je dois le reconnaître. Etaient-ils tant que ça pour faire fuir l'armée que tu gérais ? » Les Démons étaient venu dans leurs montagnes, il était logique qu'ayant établi un fief non loin, ce fut de beaux soldats qui vinrent en découdre. Mais ça, elle n'y pensa pas de suite. La bataille s'était passée dans les monts, loin du sol pourtant, alors il n'aurait du y avoir aucun bruit emmené par le vent...

Laissant ses hypothèses à plus tard, elle fit un signe de main congédiant l'homme « Va voir Phëres, il a quelque chose à te demander. » Ce démon n'était autre qu'un Seigneur, ayant vue et su de tout. Il était au courant des agissements de Zane, avant même que celui-ci n'ait pu les transmettre à qui de droit. C'était la branche des espions, celle des discrets, dans l'ombre.
Une fois dans la salle, les présentations furent passées, vite bâclées. Ce n'était pas là, l'intitulé du sujet. Phëres s'adressa alors à Zane d'une voix forte « Bien, bien, bien. Quelle merveilleuse performance dans les montagnes... Je dois vous féliciter. Heureusement, cependant, que ce n'était pas une mission de discrétion. Mais qu'importe après tout, ce n'était pas les ordres non ? » Question rhétorique « Reposez vous, prenez le temps de vous ressourcer, vous avez des délais. J'ai besoin de vos yeux pour une mission de reconnaissance. En effet, Utopia semble une destination de rêve pour repartir avec des... souvenirs. Nous devons, pour ça, savoir jusqu'où la barrière d'anti-magie agit, et comment. Vous allez devoir quadriller la zone. D'autres démons seront également sur place pour apporter des informations complémentaires, mais vous agirez sur vos propres initiatives. Et si vous pouvez, vraiment, faites des prisonniers. Nous adorons ça. » Le Seigneur était légèrement... fou. Compétent, mais atteint d'un petit syndrome de démence. Cependant les ordres étaient assez clairs : la guerre allait être imminente, et chacun allait jouer un rôle crucial. Une bonne organisation pour attaquer les humains ne seraient pas de trop. Ils l'avaient vu, attaquer les anges, de front, était une mauvaise idée. Pour cela, il y avait mille aux moyens, tous réunis en un point concentrique. Par-fait.

Les délais étaient larges. Zane aurait le temps de reprendre des forces, et de bien se préparer. L'organisation était primordiale. Mais une fois sur place, comme l'avait dit Phëres, quelques démons dissimulés se trouvaient ça et là, aux alentours de la grande cité. Certains 'habitaient' ici depuis un bon moment déjà, et pouvaient fournir plus d'informations que nécessaire parfois. D'autres se faisaient plus novices en la matière. Cependant, tous seraient de bonne volonté pour accompagner le nouvel arrivant où il souhaitait. Le tout était d'être efficace et concis, pour donner un rapport en bonnes et dues formes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille dans les hauteures. [Teste Zane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VI] - La peau de l'ours [Zane]
» La chasse à l'homme (pv - Zane)
» A la chasse au démon [PV Zane]
» Le Sorcier Maléfique [PV Zane]
» Au plus profond de la crypte [PV Zane]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Edelweiss enneigée-