Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vols et souvenirs (PV Nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Aoû 2013, 00:47

Petite sortie en ville ou une vieille connaissance de Yulenka lui avait demandé un petit service. Le quartier était victime de vol et cambriolages à répétition et cela commençait à peser sur la population. Ayant besoin d'une petite pause dans son travail, et de faire un peu sortir Nathanaël pour voir ce qu'il donnait en situation extérieur, elle avait accepté la demande d'aide qu'on lui avait soumise. C'est donc en pleine nuit qu'ils erraient tout deux dans les rues, déjà parce que c'était à ce moment là de la journée qu'ils avaient le plus de chance de croiser leurs coupables, et ensuite parce que pour le bébé vampou, il était hors de question de l'exposer au soleil. Pas question de devoir ressusciter un tas de cendre ! Pour l'instant tout était calme, et c'était presque reposant comme petite sortie. Yulenka marchait tranquillement un sourire léger en tête, réfléchissant au reste de la soirée. Elle finit par dire au jeune poulain qu'elle avait recueillit.

-Nous allons voir comment tu te débrouilles ce soir. Bien sûr je serais là pour veiller à ce que tout se passe bien et à ce que la cible ne s'échappe pas. Attention ils seront plusieurs et surement armés. La difficulté consistera au fait de devoir tous les capturer et vivants. J'espère que tu te sens prêt.

Nath' était un curieux vampire. Elle n'était pourtant pas vieille en vampire, à peine un an. Mais lui était encore plus jeune, et elle avait vraiment cette impression d'avoir un bébé vampire avec elle ! Même Ed ne lui faisait pas cet effet. Mais en même temps, Ed c'était son petit frère donc forcément tout était différent. Elle avait avec elle, une gourde de sang pleine. Car à cet "âge" là, les crises de soif frappaient sans prévenir, et jeune comme il était, c'était extrêmement difficile de se contrôler. Mieux valait-il tout prévoir. Bien que normalement il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Elle n'aurait de toute manière aucune difficulté à la maîtriser en cas de soucis. Mais pour l'heure ils n'y étaient pas encore, et les voleurs seraient surement encore loin.... De quoi papoter comme si de rien n'était le long du chemin, une petite balade nocturne au clair de lune. Normal pour des vampires en somme, bien que pour Yuli la normalité avait des goûts de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Aoû 2013, 01:25

Depuis qu'il avait été récupéré, voilà des jours, voir des semaines, que le nouveau-né vampire n'était pas sorti dehors, n'ayant rencontré encore personne, même pas un autre vampire excepté Yulenka. D'après ses dires, elle voulait prendre des précaution quand à sa nouvelle condition, tandis que pour le jeune vampire, il n'en avait simplement pas l'envie. IL se moquait même de rencontrer qui que se soit, se concentra simplement sur cette soif dévorante et incontrôlable, lui qui pourtant avait subit une bonne éducation et connaissait un grand sang-froid, se voyait désemparé quand cette soif lui tordait l'estomac. Durant ce laps de temps court dans la vie d'un vampire, mais longue quand ce derniers comptait encore tel un humain, cet idée d'immortalité restant un terme encore évasif et peu concret. Il s'aventurait à des disputes que soit l'un cherchait soit l'autre, comme deux chiens et chats se querellant pour un oui ou pour un non. Se souvenant parfois avec Nostalgie le comportement identique avec sa petite sœur, lui causant avec recul, une nouvelle souffrance.

Néanmoins les petits jeux qu'il exerçait avec l'impératrice était un petit rayon de soleil dans sa vie ténébreuse, car oui même le doux astre solaire lui manquait comme jamais. Lui qui toujours était en extérieur baignant son visage au rayon du soleil. Dans tous les cas, elle restait son impératrice, même si toutes les coutumes et mœurs de cette communauté lui était encore difficilement appréhender. IL avait tout à apprendre d'un monde qu'il n'avait finalement pas choisi, coincé entre deux cas ennemis, une victime qui n'avait rien demandé dans une guerre discrète. Mais même en sachant qu'elle était donc son impératrice, qu'il tenait en respect, il en avait surtout pour le fait qu'elle lui est sauvé la vie, même si parfois, il lui en voulait de pas être intervenu avant pour sauver les membres de sa famille. IL était prêt à accepter sa condition, mais pas la finalité de la mort qu'avait subit sa famille, et encore moins le deuil de son frère qu'il ne pouvait pas faire sans en retrouver le corps.

En dehors de tout ceci, il ne connaissait pas le comportement des autres vampires envers elle. Que signifiait être impératrice dans cette communauté secrète. Lui qui s'amusait à se disputait avec elle et ne la voyait pas autrement, même s'il savait se comporter tout aussi sérieusement, ne s'imaginer pas cette dernière crainte des autres....

Mais ce soir de grandes choses allaient arriver, car l'impératrice décida de sortir pour la première fois depuis un temps lointain aux yeux de Nath. La tête toujours pleine de questions quand à sa nouvelle condition, mais encore et surtout à cette fameuse nuit. Il accompagna donc "l’adolescente" au dehors, un peu plus nostalgique que d'habitude, alors qu'il ressenti la morsure du vent sur son visage, l’accueillant telle une amie de longue date. Mais le plus marquant fut l'éclat de la lune dans ses yeux, comme s'il la voyait pour la première fois. Mais en un sens s'était le cas, alors qu'il voyait le monde avec ses nouveaux yeux de vampires. La tristesse étreignit son cœur un court instant, sachant pertinemment que le soleil se cachait derrière la lune, l'astre divin et pure qui était devenu à présent son plus grand ennemi.

Alors qu'il profitait de cet instant comme un véritable nouveau-né mis au monde, il écouta d'une oreille les paroles de la "bleutée" comme il avait prit, pour habitude, de l’appeler. Hochant la tête d'un signe positif, d'un air absent et distrait. Il était passé à une étape plus mélancolique, la créature infernale sommeillant encore en lui pour le moment, mais depuis quelques temps, même lui prenait peur de ce qui vivait en lui. De cette haine qui se personnifiait dans son âme et dans son cœur, s'il en avait encore un. Il la suivit sans un bruit, lui qui de coutume était un peu plus bavard ou lançait des piques sans se gêner à "la peste", mais il réfléchissait perdu dans ses pensées. Hésitant et pourtant la curiosité et l'envie de savoir devenant plus forte que la soif du sang. Il la regarda attentivement de ses yeux gris acier, première preuve que quelques choses le dérangeait sans qu'il ne l'avoue. Quelques minutes passèrent ainsi, alors qu'ils dérivèrent dans les ruelles sans même un regard pour les rare passants, le nouveau-né n'était pas encore à observer les autres manants. Et alors qu'il se retrouvèrent seul, le nouveau-né s'arrêta, son pieds butant dans le goudron,et le son se répercutant étrangement en écho. Il attendit que l'impératrice se retourne, l'observant de ses yeux, cette fois-ci résolu et assuré. Si elle s'attendait à une pique, elle serait probablement déçu, car sa voix résonna finalement, ne laissant pas le choix ni le refus, même si le ton était respectueux et sérieux. Comme s'il lui demandait de toute son âme, un cri d'espoir ou de délivrance.

-Tu ne m'as jamais expliqué ce qui s'est passé Cette Nuit là, je n'ai que des images flous! Je voudrais savoir... J'ai... J'ai besoin de savoir!

Depuis le temps passé ensemble," la bleutée" devait pertinemment savoir que Nath avait du prendre sur lui pour lui demander ceci. D'une nature fière, rarement et voir jamais, il ne s'abaissait à cela. Ce qui était un comportement d'autant plus étonnant de sa part, montrant même un signe de maturité pour son jeune âge vampirique. Mais Nath avait toujours été d'une nature surprenante de "son vivant" et ce trait s'accentua donc sans cette "vie-mort". IL avait d'ailleurs insister sur "cette nuit là, pour lever toute ambiguïté! Et à coup sûr, il n'avancerait que lorsqu'elle commencerait son récit. Car un point qu'on devait lui avouer c'est que le jeune homme était têtu à un point inimaginable, peut être même autant que l'impératrice elle même. C'est vous dire que lors de disputes ça n'en terminait jamais les deux campant sur leur position!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Aoû 2013, 23:34

Yulenka s'arrêta l'espace de quelques secondes avant de reprendre sa marche, un sourire léger en coin. Finalement, le moment était donc venu. Elle savait que tôt ou tard Nath lui demanderait des précisions sur cette nuit de sang et d'horreur. Combien de temps avait-elle gardé le bébé vampou bien à l'abri et au calme dans son berceau cristallin ? Quelques semaines, toutes au plus. Il avait eu le temps d'achever sa transformation, de prendre quelques forces, et d'appréhender dans un environnement calme et sûr sa nouvelle vie. Dans un sens elle aurait tant aimé avoir sa chance.... Ne pas se réveiller à moitié étouffée sous terre, sous de la boue... Paniquée, perdue et désemparée.... Ne pas se demander où étaient passées ses ailes blanches, et quelle était cette impression horrible qui lui taillait les viscères. Ne pas se trainer pitoyablement jusque chez elle pour y perdre définitivement et sa famille et sa raison.... Perdre son identité, perdre sa vie une fois encore.... Mais il n'était pas l'heure aux sombres souvenirs. C'est un autre infant malmené par le jeu parfois cruel de la transformation dont elle devait prendre soin. Lui avait dans son malheur eu plus de chance qu'elle. Car il aurait le poids de la culpabilité en moins, ou du moins plus léger. Elle continua de marcher tranquillement tout en lui répondant doucement.

-On m'avait informé d'exactions commises par un rebelle fanatique qui transformait à tout va pour tenter de se faire une petite armée de vampire personnelle. Nous n'avions jusqu'ici retrouvé que des cadavres, des vampires mort-nés si je puis dire.... La transformation est une étape très délicate qui demande beaucoup d'attention. Sans soin et sans vigilance d'un géniteur compétent, la survie du jeune vampire est impossible..... Enfin presque.

Elle était juste la preuve vivant du contraire, mais autant se passer de cette gloire dont elle n'avait que faire. Être l'exception qui confirme la règle n'avait rien d'avantageux.

-J'avais placé des Observateurs sur la piste de ce renégat, un soir, on me prévint de sa dernière position. Cela faisait trois jours qu'il était au même endroit, et j'étais persuadée que c'était parce qu'il avait repéré une nouvelle proie, sans quoi nous n'aurions pas pu le localiser. Et j'avais raison.... J'avais décidé de me déplacer directement, les crimes odieux commis par ce monstre devaient être punis de manière exemplaire. Mais lorsque je suis arrivée dans la maison, il était déjà trop tard..... .... Je n'ai pas laissé l'ombre d'une chance à ce rat, et je l'ai immédiatement contraint sous mon pouvoir, emprisonné dans les plus infernales illusions que je garde en ma manche. J'allais me lancer à la poursuite de son complice dont j'avais tout juste eu le temps de voir son visage, lorsque j'ai remarqué que tu étais encore en vie. J'ai laissé la traque à mes hommes et je me suis dépêché de voir dans quel état tu étais.


Les souvenirs lui revenaient en même temps qu'elle racontait, et elle restait très attentives des réactions de Nath. Car il était fort probable que lui aussi se voit affublé de flash back certainement les plus horribles et douloureux de sa vie. Elle devait être là si jamais il venait à s'effondrer, à être frappé d'une crise de soif, ou tout simplement une crise de larme.... Elles seraient porteuses de bonnes nouvelles étrangement, car elles indiqueraient au moins que le jeune homme était capable de pleurer sa famille. Elle se doutait que l'envie de vengeance le dévorait, et elle se consolait en se disant que l'un n'empêchait pas forcément l'autre. Ils étaient seuls dans la ruelle sombre, seule la lune leur offrait un éclairage de fortune mais au combien suffisant pour leurs yeux. Elle reprit son récit.

-Tu étais mourant, ta transformation avait commencé mais tu manquais terriblement de sang. Je t'ai enfoncé une gourde de sang dans la bouche pour te faire boire, et fort heureusement tu avais encore suffisamment de force pour le faire sans t'étouffer. A partir de là j'ai pu te transporter jusqu'à la forteresse où j'avais tout le nécessaire pour te soigner et te nourrir. J'avais fait enfermer et sceller ton bourreau dans les cachots de la forteresse le temps de veiller sur la fin de ta transformation. Lorsque j'ai demandé à mes hommes s'il y avait eu d'autres survivants dans ta maison, je n'ai reçu aucune réponse positive. J'ai ordonné que l'on enterre les corps dans le cimetière de leur lieux de résidence dans des sépultures décentes. Et tandis que tu te reposais, j'ai réuni une cours suprême pour passer en jugement l'auteur de tout ces crimes. C'était idiot de ma part, car en fait je ne lui ai même pas laissé la possibilité de s'expliquer, ou à quiconque d'intervenir, car en mon âme je l'avais déjà condamné..... Et je me suis assurée que son exécution reste gravée à jamais dans les mémoires de chacun..... La suite tu la connais, j'étais à ton chevet toutes les nuits et quand j'avais finis le plus gros de mon travail le jour, je passais voir si tout allait bien.

Et également à ce que personne ne vienne l'embêter, mais là dessus, sa forteresse et tout son personnel savait très bien dissuader les curieux. Elle observait Nath du coin de l’œil, toujours attentive et prête à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 01:31

Le jeune vampire vit, la "bleutée" s'arrêtait aussi net que lui, mais sans répondre, elle reprit aussi vite sa marche, comme si elle ne l'avait pas entendu, déclenchant étrangement une violente colère en lui. Et accélérant le pas pour la rattraper, il allait hurler de lui répondre, mais fut fort heureusement couper dans son élan par l'impératrice elle même, qui se mit finalement à parler tout en se baladant. Tout son corps se détendit alors, écoutant attentivement ce qu'elle avait à lui dire, les yeux dans le vague essayant d'emboiter les pièces du puzzle, encore flou et manquante dans sa tête!

Le bébé-vampire passa par bon nombre d'état, et appris bien plus qu'il ne l'aurait pensé, d'autant plus sur la sombre communauté à laquelle, il appartenait. Mais dés les premiers mots de l'impératrice, un tas de questions se bousculaient dans son esprit, alors qu'il gardait le silence, préférant tout entendre avant de reprendre la parole. Ne remarquant même pas le regarde posé sur lui, de la jeune-fille . Alors même que le siens dure et froid se perdait droit devant lui, dans le lointain. Se remémorant lui aussi ce passé qu'il avait essayé de taire, mais qui le hantait à chaque instant, à chaque secondes. Insufflant un peu plus la haine dans son âme et dans son cœur!

Il comprenait donc, que son géniteur était un traître à la royauté, sans en connaitre les raisons. Yulenka devait-elle vraiment être sur le trône pour que tant de monde tente de la détrôner, ou était-ce simplement dans la nature vampirique de toujours manipuler les autres pour prendre sa place. Et lui dans toutes cette histoire, il devait être embarqué dans une guerre dont il ne comprenait même pas les fondements. Pourquoi, quelles raisons? Surtout qu'un point ne concordait pas avec ce qu'elle lui soumettait. En effet chacune des paroles de son créateur résonnait encore et encore dans son esprit, parfois même pendant son sommeil le réveillant brusquement. Il lui avait dit qu'il était "celui qu'il avait choisi" , son arme contre la reine, et surtout qu'il le surveillait depuis sa plus tendre enfance, pourquoi ce choix s'était porté sur lui? Pour quelle raison lui aurait survécut et pas d'autres, qu'avait-il de plus que les autres pour survivre à cette transformation et surtout être choisi par ce derniers comme étant son élu? Les mots s’échappèrent de sa bouche évasif, comme s'il parlait pour lui même d'une voix faible tel un souffle:

-Il a dit qu'il m'observait depuis enfant, que j'étais lié à lui... Pourquoi?

Il continua d'écouter son histoire, son cerveau remettant tout en place ce qui était en vrac, et recréant les scènes flou et indistincte dans son esprit. Ainsi elle était intervenu à ce moment précis, imaginant bien le combat qui s'était déroulé, son visage surpris et haineux de son créateur de voir la reine en personne s'occuper de lui. Mais par-dessus tout, voyant très nettement le démon partir, sourire aux lèvres et nullement inquiet de la présence de l'impératrice. Alors qu'il transportait le corps inerte de son frère... Mais l'image de cette fuite se fit plus net dans sa tête, alors que le visage encore flou de son grand frère se fit plus distinct, ses yeux posé sur lui, sur Nathanaël. A moins que la mort avait figé ce regard sur lui, le doute s'emparait de lui, alors qu'il retint son crâne entre les mains comme si une douleur, qui n'était pourtant pas là, le prenait. Ce n'était pas possible son frère était mort, de ses propres mains. Aucune autre possibilité était possible, ce regard qui le hantait à présent insérant le doute en lui, n'était que la doute de la mort et pas autre chose.

Mais l’impératrice continua son discours, laissant au nouveau-né le tant de se reprendre, même si la haine et la colère prenait petit à petit le dessus. Ce n'était pas la soif qui venait, ni la tristesse car en cette soirée et surement dans aucune situation les larmes se verseraient. Son cœur était asséché et vide! Il releva son visage, encore plus dure, alors que le voile de la bête ténébreuse sommeillant en lui apparut dans son regard. L'ombre du psychopathe en puissance qu'il deviendrait surement. L'innocence le quittant , alors qu'il ne prit comme seule compagne que la vengeance et le désir de tuer. Tuer celui qui avait réduit sa vie à l'obscurité. Il s'en faisant en ce soir la promesse! Jamais plus, il ne verserait une larme tant que l'assassin de sa famille était en vie! Sa résolution brillait dans ses yeux et rien ni personne ne pourrait le faire changer d'avis!

Toutefois son comportement changea aussitôt, alors qu'il appris que son créateur était encore en vie, alors qu'on l'avait ramené à la forteresse. Lui qui pensait que cet être abjecte avait trépassé ce soir là. IL avait l'envie et le besoin de s'adresser à lui, de lui parler et de savoir... Comprendre!  Il tourna donc son visage promptement en direction de sa "peste adorée", les yeux brillant mystérieusement. Mais fut rapidement déçu alors qu'il apprit que ce derniers avait finalement péri de leur main, d'une mort d'après elle, qui resterait gravé dans les mémoires. Il lui lança un regard interrogateur, voulant savoir ce qu'il était advenue de ce derniers. Si il y avait la moindre de chance de se recueillir à son cadavre, il le ferait, sans comprendre lui même pourquoi, mais c'était un besoin qu'il ressentait au plus profond de son être!

Mais il reçut une autre information capitale au sujet de sa défunte famille. Cette dernière ayant eu une sépulture à son honneur et sur leur terre, ce qui forcément occasionnerait des visites souvent du nouveau-né, avec le consentement de la petite-fille. Il lui lança un sourire plein de remerciement, ce qui il faut bien le souligné était d'une rareté incroyable, venant de sa part, et surtout pour elle, avec qui il se chamaillait souvent. Il lui souffla même le mot, son sourire franc aux lèvres. Sourire qui disparut aussi vite, alors que le voile tomba à nouveau sous ses yeux,et qu'il s'exclama d'une voix lointaine.

-Malheureusement, ma famille n'est pas au complet sur la terre de mes ancêtres....

Il faisait évidement référence à son grand frère disparut sans laisser de trace, au même point que ce démon inconnu des forces vampiriques, du moins de ce qu'il avait compris. Car peut être lui cachait-on une partie de la vérité. Alors que du grabuge se faisant entendre au loin, peut être rien de bien probant, il s'exclama à nouveau, prenant une voix plus sérieuse à son attention:

-Je te remercie en partie pour cette nuit. Néanmoins, et je le dis par respect pour toi! Je n'aurais de cesse que de chercher et traquer ce démon. Je n'ai pu le faire avec mon créateur, je souhaite donc exterminer le dit-démon, même si pour cela je dois le suivre dans l'enfer même! Rien ni personne ne pourra m'en empêcher!


Ses yeux scintillèrent et brûlèrent, en ce soir, Yulenka assistait à une nouvelle métamorphose du nouveau-né, ce derniers faisant la plus grande promesse de sa vie, à elle et aux étoiles en témoin! Néanmoins, Nathanaël le savait très bien, mais cette histoire et le sujet de cette fameuse nuit n'était pas encore finie, car bien trop de mystère planait encore, et trop de questions se bousculaient....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Aoû 2013, 22:11

Les tourments qui rongeaient Nathanaël étaient palpables. Yuli le savait, elle le sentait autant qu'elle le devinait. Elle en pouvait pas lui en vouloir, ni même lui reprocher. Qui ne serait pas en colère dans ce genre de situation ? Qui ne réclamerait pas vengeance pour le mal qui a été causé ? Bien qu'il ne le saurait sans doute probablement jamais, ils avaient beaucoup plus de points communs qu'il ne pouvait l'imaginer. Ils avaient été victime de chose qui les dépasse et qui ne les avait jamais concerné de près ou de loin. Que ce soit par inadvertance ou part volonté criminelle, ils avaient été transformés sauvagement, cruellement et par la force des choses laissés plus ou moins à leur triste sort. Nathanaël était certes plus chanceux que Yulenka sur ce point, mais il avait subit autant d'horreur sur le plan familiale. Peut-être moins vicieux vis à vis de lui même.... Mais pour lui, cela n'aurait aucune espèce de quelconque influence. Il était seul avec sa colère et sa souffrance. Et également ses questions.... Yulenka ne pouvait pas le forcer à quitter sa solitude. Elle ne pouvait que se montrer présente le jour où il déciderait de s'ouvrir. Et répondre aux interrogations qu'il se posait.

-Normalement les vampires choisissent leur infant longtemps avant leur transformation. Il repère en eux des traits de caractère, physique ou psychologique qui leur plaisent, et une fois qu'ils trouvent leur infant prêt, ils le transforment. Dans ton cas je pense qu'il t'a repérer par rapport à ton contexte familiale. Tu es l'enfant d'une famille noble, tu as donc reçu une éducation avantageuse, et tu as des compétences pour le combat. De plus tu as un physique dans les exigences vampiriques, et surtout tu es jeune et tu étais dans une famille qui t'aimais..... Ce qui intéressait ce vampire c'était ce qu'il pouvait faire de toi, comment il pouvait te manipuler pour arriver à ses fins.

Elle marqua une courte pause, le reste de ce qu'elle allait dire n'allant pas être facile à entendre pour Nathanaël.

-Le meurtre odieux et infâme de ta famille n'était pas gratuit Nath'. Il a été judicieusement et méticuleusement étudié et planifié. Et je ne vois que trop bien le but de toute cette macabre mise en scène. Il voulait te manipuler par la colère et le besoin de vengeance. Penses-tu... Un jeune vampire fraîchement rené, torturé par la douleur et l'injustice dont il a été la victime et le témoins. C'est une cible facile, manipulable à souhait par son besoin de rendre justice et d'apaiser quelque peu sa souffrance. Un vampire quelque peu plus expérimenté n'aurait aucun mal à embobiner un nouveau née qui souffre.... c'est abjecte et révoltant, mais c'était ce genre de vampire qu'était ton.... "géniteur". Tout ce que nous pouvons faire, c'est veiller à ce que tu ne deviennes pas comme lui et que tu ne deviennes pas ce qu'il souhaitait que tu sois. Et lorsque tu seras assez fort et que tu auras pu panser le plus gros de tes blessures.... Tu pourras même profiter de ta nouvelle vie.... Mais nous avons bien quelques siècles devant nous avant cela bébé vampire ! Avant de pouvoir marcher fièrement sous la lune, il va falloir apprendre à tenir debout !

Petite tentative de boutade pour tenter de détendre l'atmosphère. Mais la déclaration que lui fit Nathanaël par la suite la fit doucement soupirer. Elle secoua la tête en souriant doucement. Était-il trop tard ? Allait-il être consumé par sa haine ? Surement... Pendant de nombreuses années même. Cela s'arrangerait peut-être un peu lorsqu'il aura retrouvé et fait payer ce démon. Mais l'amertume et la souffrance seront toujours là.... Il y aura toujours un trou béant et ô combien douloureux dans son cœur. Et il lui faudra apprendre à vivre avec.... Pour l'heure elle ne pouvait que lui porter un maigre réconfort.

-Nous sommes sur les traces de ce démon. Dès que nous le retrouverons, je te laisserais une petite entrevue avec lui avant de m'en charger définitivement.... Tu pourras même choisir de quelle manière il quittera ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Aoû 2013, 12:22

Alors qu'il remettait tout en place dans son esprit, afin d'être prêt pour cette mission de nuit, oubliant même, les paroles qu'il venait de dire, et surtout celle pour lui même. Il fut surpris d'entendre Yulenka s'exprimait à nouveau, lui expliquant les raisons qu'un vampire avait à choisir son infant. Ainsi c'était pour tout ce qu'il était qu'il avait été choisi, tout ce qu'il avait appris et retenu. Toute cette éducation qui était censé, au contraire, lui ouvrir de nombreuses portes dans le monde. Qui était censé même le protégé d'une certaine manière, cette prison dorée crée par sa famille devait ne jamais s'effondrer jusqu'à ce qu'il soit lui même prêt à voler de ses propres ailes. Mais voilà que ce vampire, dont il ne connaissait pas le nom avait tout broyer d'une main de fer. IL ne le connaissait pas et encore moins son nom. Oui d'ailleurs quel était son nom? IL voulait en mettre un sur le visage de ce destructeur. Mais il le demanderait plus tard, car le silence que prit Yulenka l'interpela, comme si ce qu'elle avait encore à lui dire était une révélation bien plus atroce que ce qui s'était déjà passé!

Et quelque part, le jeune vampire eut du mal à accepter ce qu'elle lui disait, confortant l'idée, qu'il était mêlé à une guerre pour laquelle, il n'avait aucun lien que celle que son géniteur avait décidé à sa place. Ce derniers voulait donc le manipuler par la souffrance, par la colère et la haine, et certes il y était parvenu, ne pouvant pas profiter de "sa création", mais aurait-il vraiment pu y parvenir au final. Car Nath n'était pas de nature à être manipuler facilement, son regard haineux tourné vers le seul coupable. Néanmoins, une chose le marqua, tout le monde dans la vie voulait faire de lui quelques choses de spécial, un être contrôlé, et ses parents n'y faisait pas défaut en un sens. Personne ne se préoccupait réellement de ce que lui voulait. Et petit à petit une nouvelle résolution naquit dans son regard, alors qu'il plongea le siens dans celui de la "bleutée". Un sourire à faire froid dans le dos apparut sur son visage alors qu'il s'exclama étrangement d'une voix calme:

-Il est trop tard, je suis devenu ce qu'il souhaitait que je sois... Malheureusement, pour lui "sa création" n'ira pas dans le sens qu'il voulait. Je suis l'être qu'il voulait mais sans bénéficié de ses buts et de ses finalités. Ainsi j'espère qu'il se retournera dans sa tombe ce porc-à-sang, dont je n'ai jamais su le nom!

C'était une subtil manière de demander le nom à son impératrice qui devait connaitre tous ses sujets probablement. Mais se tenant face à elle, il reprit aussitôt, la lune comme témoin de cet instant rare et intense. NE craignant nullement la réaction de la petite "peste", à la suite de ses paroles.

- Je ne connais encore rien de ce monde. Je ne sais pas si tu mérites ou non d'être sur ton trône, mais je m'en moque éperdument. Mon géniteur voulait que je te destitue de celui-ci, mais il sera bien déçu, car je prend pour témoin la lune, à partir de ce jour, il n'y aura pas plus loyal et fidèle que moi à la couronne. A toi Yulenka, impératrice de la nuit! Je suivrais tes directives tant que celle-ci n'interfèrent pas directement avec ma propre chasse!

Un feu dansait dans ses yeux alors qu'il s'exprimait ainsi, l'un azuréen et l'autre tournant vers le rouge. Peut être pas la soif, ou peut être pour une toute autre raison sombre et inconnue. Il n'avait pas réagit de la manière qu'elle aurait espérait à sa boutade, mais Nathanaël n'avait jamais été aussi sérieux, et même s'il était le premier à réagir aux piques de cette dernière, il n'en fut pas le cas cette fois-ci, du moins sur l'instant. Surtout qu'elle lui avoua rechercher le dit-démon, il ne pouvait donc pas plaisanter avec elle, au contraire, même une veine palpita au niveau de son front, dû à la colère naissante, et sa voix plus forte coupa court l"impératrice:


-NON! Je ne laisserais personne lui ôtait la vie! Je n'ai pu me venger de mon créateur, celui-ci paiera pour les deux! La mort est un châtiment trop doux et facile pour cet être sans-nom! Non, non je veux le voir souffrir, agoniser et vivre milles tourments, je n'aurais de cesse que de me délecter de sa souffrance, de sa tourmente, comme il a fait avec moi! Lui faire regretter le jour où il a vit le jour et l'entendre me supplier d'abréger ses souffrances, ce que je ne ferais pas. Il sera à moi et seulement à moi!


Ses yeux devinrent instantanément aussi rouge que le sang, son regard dans le vague, alors qu'il imaginait très bien ce qu'il ferait subir au démon. L'innocence disparaissait encore plus dans tout son être, et Yulenka ne pouvait qu'assister, à cette seconde métamorphose, impuissante. Néanmoins, il se calma petit à petit, son regard azuréen revenant comme si de rien n'était, son visage reprenant ses traits parfait et lisse, alors qu'il semblait aussi calme que l'eau d'un lac. La bête dans son for intérieur s'endormant à nouveau, puisqu'il n'y avait plus besoin de sa présence. Et c'est dans un sourire plus narquois et amusé qu'il s'adressa à la "Peste":

-Le bébé vampire, marche déjà bien fièrement, vieille peau rabougris dans le corps d'une fillette immature. Ça te va très bien! Et dire que tu es sur le trône, quelle mouche à piqué ceux qui t'y ont mis! Les voleurs de ce soir risque fortement de se moquer de toi, surtout si tu te mets à muer pendant le combat
!

Nathanaël revenait à la normal, le ton de moquerie bien présent dans la voix, on pouvait presque imaginer que celui-ci lui tirait la langue. Leur petite bataille allait-elle commencer, en pleine mission? Ce qui serait fort amusement, et surtout dangereux pour les autres. En effet chacun pouvait toucher à l'autre et lui mettre la misère mais qu'une tierce personne tente le coup et c'était les deux qu'il recevait sur la tête avec une violence inouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Aoû 2013, 13:37

Yulenka sourit doucement en coin lorsque Nathanaël lui confia qu'il était trop tard pour lui, et qu'il était déjà rongé par la haine. Au moins il était perspicace sur son propre compte. Après est-ce que cela l'aiderait à prendre du recul, rien n'était sûr, elle dirait même plus, c'était très loin d'être évident actuellement. Il semblait plutôt dans un état d'acceptation et de résignation de que prévention, et de méfiance vis-a-vis de lui même. Cela dit, certes il était indéniable que son bourreau ne pourrait pas jouir de sa création exactement comme il l'entendait. Mais de là à dire qu'il avait tout perdu, c'était là encore pas si certain que cela. Seul le temps pourrait leur dire si oui ou non la mort du tortionnaire de Nathanaël aura été accomplie suffisamment tôt pour pouvoir être salvatrice.

-Il ne sera trop tard que si tu décides qu'il en sera ainsi... Ton destin et ce que tu veux en faire t’appartiennent, et c'est une chance que tout le monde n'a pas. Je me doute qu'actuellement c'est trop te demander de prendre du recul, mais quoiqu'il en soit, ne gâche pas la chance que tu as d'avoir pu être arraché de ses griffes à temps.


Elle savait que cela pourrait peut-être être dur à comprendre mais au moins c'était dit et ça pourrait lui rester en mémoire. Quand il sera prêt ou que le temps aura suffisamment passé sur cette histoire, il serait alors plus à même de comprendre. Puis la déclaration si solennelle qu'il lui fit après la surpris avant de lui arracher un rire sincère. Non pas qu’elle se moquait, mais ce genre de discours sortit aussi spontanément dans pareilles circonstances, c'était tout de même quelque chose.


-Je suis flattée de tant de dévotion, bien que j'aurais préféré que ce soit dû à mon travail et non pas au fait d'être l'ennemie de tes ennemis.... Et je note bien également la "petite" réserve que tu as émise aussi. Je ne peux moi même rien te promettre à ce sujet mais nous verrons bien au moment venu. Mais si tu veux tout savoir, il est presque de coutume chez les vampires de ne jamais être satisfait de leur souverain, quel qu'il soit. Après selon qu'ils sont appréciés ou pas ils auront plus ou moins de soucis. Mais visiblement je n'ai pas trop à me plaindre apparemment.

Puis voilà que Nathanaël se laissait emporter par sa fougue et sa colère. Et Yulenka elle, restait d'un calme impassible, le regardant sans la moindre gêne droit dans les yeux, avec un léger sourire aux lèvres, avant de finalement lui dire doucement.

-Nath, tu t'emportes inutilement, alors calme toi. Je n'ai jamais dis que tu ne pourrais pas jouer un peu avec avant. Et si cela t'importe, je ne vois pas non plus de raison de t'empêcher de lui porter le coup de grâce. Mais quoiqu'il en soit, garde bien en tête que je ne serais jamais disposée à céder à tes caprices même si tu piques une colère.... Comme un enfant ? J'agis en fonction de ce que je pense être le mieux pour le plus grand nombre. Alors épargne nous des transports inutiles, reprend la dignité qui sied à ton rang et reste droit. Quelle crédibilité auras-tu si tu te laisse si facilement envahir par tes émotions ?

Petite leçon de tenue et de bienséance vampirique. C'était peut-être très dur à concevoir pour le jeune vampire, mais les conseils que Yulenka lui donnait lui seraient vital pour sa vie dans le monde des vampires. Pour l'heure elle ne l'avait pas confronté aux autres membres de sa race. Mais lorsqu'il serait mêlée aux autres, ces derniers ne lui feront aucun cadeau. Il avait encore tant à apprendre.... Puis elle se remit à rire en entendant Nath qui faisait de nouveau preuve d'une impertinence qui lui était propre. Elle se tourna alors vers lui et lui répondit en lui tirant -gentiment- l'oreille.

-Mon cher, pour l'heure tu n'es même pas capable de tenir tout seul debout ! Alors pour la marche fière sous la lune, il faudra se montrer patient. De plus ton enveloppe est à peine plus âgée que la mienne, ce qui me permet donc de pouvoir te flanquer une fessée si tu pousses le bouchon trop loin et de te tirer les oreilles autant de fois qu'il sera nécessaire pour que tu apprennes le respect. Et en parlant de respect, je te conseille de ne pas médire de l'ancien Seigneur de la Nuit. Il a toujours été très fier de son choix et il a également toujours su faire taire ceux qui ne respectaient pas ce dernier. Aussi il est tout naturel que je sois tout autant intraitable avec ceux qui médiront de lui.

On ne touchait pas à Alec, ça il fallait le retenir. Nathanaël ne pouvant le savoir, et n'étant pas sérieux, elle ne chercha pas plus loin, mais il était important qu'il sache qui il devait respecter, qu'il soit mort ou vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 11:55

Leur discutions sur le sujet s'éternisa encore, mais la première partie de son discours fut bien plus compliqué, qu'il ne l'aurait imaginé. Pour elle, on avait toujours le choix! Mais il n'avait jamais choisis de faire la rencontre de ses deux infernaux, ni de voir sa famille mourir sous ses yeux. Non il ne l'avait jamais choisis cela! Alors lui parler de chance? C'était vraiment de trop à son goût, en quoi avait-il eut de la chance dans toute cette histoire! Une chance d'avoir pu être arracher à temps de ses griffes? Et que faisait-elle de sa famille avait-elle eu cette "chance"? Non il voyait cela surtout comme une malédiction, un cadeau empoisonné. Et au contraire, il aurait préféré que son géniteur, soit encore en vie pour entendre les réponses de sa bouche et pouvoir s'acharner sur lui, mais ce n'était plus possible, ce qui causait encore ce vide déjà béant.

Mais cette discussion fut des plus bénéfique, car encore une fois, même s'il n'en comprenait pas le fondement, il apprit qu'une reine ou un roi vampirique était toujours sur ses gardes, et attirant toujours les désireux, ceux souhaitant le pouvoir. On aurait pu comparer leur société à des animaux sauvage quelques part. Il ne comprenait pas pourquoi tous leurs membres ne se comportaient pas comme une famille, se protégeant mutuellement.C 'était assez surprenant d'une race qui semblait aussi puissante que la leur. Mais peut être que l'origine même de leur transformation était un poison qui corrompait irrévocablement leur esprit. Son regard interrogateur se posa sur chaque élément qui attirait son œil, que ça soit le visage de Yuli ou la Lune elle même. Il aurait encore tant de mal à cerner la communauté vampirique et toutes ses richesses. Et quand il pensait que d'autres créatures existaient sur ses terres, il était réellement dans un brouillard épais, que seul les années pourraient dissiper.

Et puis vint la réponse à sa réaction quelque peu impulsive de tout à l'heure. IL devait l'admettre, depuis sa transformation, il avait parfois du mal à se contrôler, contrôler ses sentiments, ses pulsions qui l’envahirent souvent dans un tourbillon d'émotion contradictoire et violente. D'autant plus quand le sujet touchait directement le démon, il devenait une autre créature, s'en voulant après coup d'avoir eu une telle réaction envers elle. Il comprenait son statut et son besoin d'assurer la protection du plus grand nombre, c'est évidement ce que devait faire tout bon roi et reine. Mais lui même avait ses propres buts à présents, et il espérait ne jamais devoir aller à l'encontre des préceptes de la petite Peste. Mais son comportement changea aussitôt, alors qu'elle lui bondit dessus lui tirant l'oreille, sans même qu'il est eut le temps de réagir, coincé par son emprise, et voilà qu'elle le sermonnait. Et même dans cette position difficile, Nathanaël tout sourire s'exclama avec la même provocation et surtout la même légèreté, montrant qu'il n'était pas sérieux et plaisanter.

-Même si tu as la puissance de me mettre une raclée, ce n'est pas l'intimidation qui marchera avec moi, petite fille effarouchée! Et même si tu es en réalité plus vieille que moi, ton enveloppe reste plus jeune, donc garde un peu respect pour "plus âgé" que toi, que diront les passants à voir cela. Quelle petite fille impertinente et manquant d'éducation...

Il émit un petit rire heureux, ce qui n'avait plus été depuis sa transformation, un petit rire doux, apaisant et cristallin, tout en reprenant aussitôt, un peu plus sérieux et plus faible, au cas où les mûrs avaient des oreilles.

-Jamais je ne médirais l'ancien roi. Je ne l'ai pas connu et je ne permettrais en aucun cas, une telle offense! Comme jamais je ne laisserais quiconque le faire pour toi... A part moi évidement!

Il se remit à rire de plus belle à ses derniers mots, sachant très bien, qu'il allait se ramasser un coup, le vampire usa de sa vitesse accrue pour se libérer de l'entrave, s'éloignant un peu d'elle pour éviter une nouvelle attaque de sa part. Autant d'éviter de recevoir un coup violent, alors qu'ils étaient en mission, et qu'ils n'avaient encore eu point d'indice sur les dits-voleurs. C'est ainsi que pour éviter toute contre-attaque verbale ou même physique, le nouveau-né se dépêcha à reprendre la parole:

-Bon c'est pas que... Mais si on est ici, c'est pour capturer des voleurs, non? Ils vont pas aller derrière les barreau bien docilement.

Il émit un nouveau sourire plus léger, alors que les traits de son visage reprirent le froid coutumier de sa nature. Indirectement, il voulait surtout changer de sujets qui concernaient sa famille, le démon ou encore son géniteur. IL en avait beaucoup appris et à présent il devait assimiler le tout s'emparer de l'essence même de ses informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 20 Aoû 2013, 15:20

Yulenka riait à son tour de leur chamaillerie. Nathanaël avait beau dire ce qu'il voulait et se donner les airs qu'il souhait, il n'en restait pas moins un grand gamin arraché trop tôt à son enfance et à l'insouciance. Et de toute manière il suffisait de voir comment il se comportait avec elle pour en avoir la certitude. Certes il était tout à fait capable d'être sérieux et mature quand il le voulait. Mais c'était quand il le voulait..... Sinon c'était le même fichue sale gosse que Yulenka ! Et d'ailleurs il suffit de mettre deux sale garnements ensembles pour que cela dégénère rapidement en enquiquinage mutuelle et bienveillant. Nathanaël avait renvoyé la balle à la jeune vampire, qui se faisait un devoir de la lui rendre de la meilleur façon possible, cela allait de soit. Aussi elle lui répondit.

-Mais bien sûr, ne me pousse pas à te faire les gros yeux, tu n'en dormirais plus le jour et je serais encore obligée de te border et te raconter une histoire pour t'aider à t'endormir. Quant aux passants, ne t'inquiète pas, ce ne sera pas la première fois qu'il verront une jeune fille houspiller et corriger son grand benêt de frère, qui a une fois de plus encore gaffer, avant qu'elle ne le ramène à la maison, où il recevra une seconde soufflante de l'autorité parentale. La seule chose impertinente ici de soir, c'est ton effronterie à mon égard, je devrais vraiment sévir, l'enfant gâté que tu es est entrain de prendre un mauvais plis !


Tout en le "grondant", elle se montra attentive à la suite de ses propos, souriant doucement.... Jusqu'à ce qu'il recommence à l'enquiquiner et qu'en plus il ne fuit ses représailles ! Il y croyait vraiment là ? Le malheureux ne savait pas qu'elle possédait le même pouvoir que lui.... Sauf qu'à son niveau, cela donnait une toute autre mesure ! Ainsi alors qu'il l'avait fuit et qu'il se croyait à l'abri, elle se retrouva plantée devant lui, un sourire mauvais aux lèvres. Et tandis qu'elle le regardait droit dans les yeux avec un air victorieux, contemplant son air surpris, elle usa de sa magie des ombres pour former une lanière d'ombre, qui vint s'abattre gentiment sur le noble fondement du vampire. Le coup avait plus était donné pour surprendre qu'autre chose, aussi il n'aurait pas vraiment mal. Et tout fière de son coup, la jeune fille crut bon de lâcher.

-Vilain bébé vampire.....

Leur chamaillerie semblait ne jamais avoir de fin.... Peut-être n'était-ce pas forcément une mauvaise chose au final. Un peu d'innocence et de bienveillance dans leur existence torturée et mouvementée. C'était une petite bouffée d'oxygène tellement simple et pourtant tellement bienfaitrice. Cela dit, retour -temporaire- aux choses sérieuses. Ils étaient là pour attraper des voyous, et cela n'allait effectivement pas se faire tout seul. La jeune fille reprit sa marche en compagnie du jeune vampire, les mains jointes derrière le dos. Elle réfléchit un instant et elle finit par lui dire.

-Bien nous avons affaire à des cambrioleurs récidivistes qui sévissent dans le quartier. Il va nous falloir les débusquer, les neutraliser pour les capturer puis livre le tout à la milice. Commençons par le commencement, à savoir les trouver. Comment comptes-tu t'y prendre pour trouver où ils sont ? Réfléchis....

Elle pouvait régler cette affaire rapidement, mais le but était clairement d'apprendre à Nath à réfléchir, organiser et agir. Elle ne servait que de garantie à la réussite sans échec de la mission. Elle espérait bien que le jeune vampire sache se montrer perspicace et qu'il puisse résoudre l'affaire tout seul comme un grand. Même si elle savait que c'était déjà placer la barre bien haut pour un tout jeune vampire comme lui. Mais elle ne perdait rien à tenter le coup et cela serait toujours très riche d'enseignements pour le bébé vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 12:22

La jeune fille croyait bon de lui renvoyait la balle, ce que le nouveau-né avait aussi cherchait tout ce temps, pour un moment oublié le fardeau de sa vie. Ce même fardeau avec lequel il devrait vivre l’éternité, et ces disputes anodines lui permettaient le temps d'un moment de souffler, de se vider. C'est donc avec joie qu'il accueillit la remarque de l'impératrice, léger sourire en coins. Toutefois, il tiqué légèrement quand cette dernière mentionna l'autorité parentale, il émit un léger soupir. Plus jamais ses parents ne pourraient montrer une quelconque autorité, ni même son grand frère qui parfois s'y essayer. Plus personne ne le pourrait à présent, dans sa pique, elle avait fait une gaffe, mais Nath ne lui en voulu aucunement, après tout pourquoi lui en vouloir à elle. Le vampire cacha rapidement la tristesse qui s'était emparé de lui pendant quelques secondes, ne répondant point à sa pique, préférant lui laisser imaginer qu'elle avait gagné sur cette répartie.

Mais alors qu'il se sentait un peu plus à l'abri de ses remontrances, il fut étonnamment surpris, de la voir planté devant lui, sans lui laisser le temps de comprendre usant de ses pouvoirs de l'ombre directement sur lui. Ce n'était surement pas du jeu, alors que les deux savaient pertinemment que le bébé-vampire ne pouvait pas lutter si elle usait de ses pouvoirs. Alors qu'elle enleva son emprise sur lui, le vampire opta pour un comportement bougon et vexé.

-C'était petit et point loyal ta petite tactique. Et tu le sais bien!


Il ne jouant momentanément plus, même si cela ne durerait surement pas, préférant arrêter l'échelle de la "violence". Surtout qu'une fois qu'elle commençait à utiliser ses pouvoirs contre lui, elle ne savait plus s'arrêter, un jour elle le tuerait par inadvertance. Enfin, il fallait croire que elle aussi redevenait sérieuse, car finalement elle se concentra sur la mission. LE vampire se retint de dire un "enfin" mais malheureusement pour lui ses yeux parlaient à sa place. Mais elle le mit au défi de les retrouver seul, pour quelles raisons, il ne le savait pas. Surtout qu'il était persuadé qu'en deux trois coups de cuillère , elle pourrait élucider cette mission. Mais elle avait touché un point sensible de l'ancien noble, il ne supportait pas qu'on le mette au défi, sans le relever. Il réfléchit quelques minutes avant de s'exprimer!

-Bien, en toute logique les voleurs n'agiront pas deux fois dans le même quartiers de la ville. Peut être que si nous sachons ou a été commis le derniers délit, nous pouvons exclure ce quartier des recherches. Peut être même pouvons-nous réitérer l'expérience pour les différents quartiers, et voir lequel ou lesquels n'ont pas été attaqué. Comme regarder des indices lors de la dernière attaque, car leur planque ne doit pas être bien loin de la ville, peut être même dans la ville même.Je soupçonnerais presque les égouts ou autres catacombes, discret, bonne cachette et possibilité d'être invisible.

Il Marqua une longue pause, un léger sourire mystérieux apparaissant sur son visage. Alors qu'il gardait le meilleure pour la fin, gardant une nouvelle petite pique, pas par les mots mais par le ton qu'il employé, tout en finesse.

-Mais ce serait trop long et épuisant que de faire ceci. Je pense que notre tête couronnée n'a point de temps à perdre avec ses histoires et des impertinents mortels!Je suggère donc, de soit, tenter de trouver ne serait-ce qu'une goute de sang de ces derniers, car probablement ils ont du s'écorcher ou toute autres et faire marcher notre talent pour sentir le sang, au risque que la faim m'emporte. Ou bien entrer dans le monde des ombres usant de notre magie, et attendre le premier signe de leur intervention. Après libre à nous de les suivre dans leur planque pour les chopper tous en même temps et pourquoi pas leur larcin à ramener aux gens, ou les attaquer directement pour sauver la veuve et l'orphelin!D'ailleurs même la capture de l'un d'entre eux ferait l'affaire si nous utilisons notre étrange pouvoir hypnotique.

Le vampire avait encore du mal à appréhender toute cette magie qu'il possédait, son cerveau l'utilisant par automatisme. Enfin, il espérait rapidement qu'ils agissent vu que l'heure de leur attaque arrivait à grand pas pour enfin rentrer chez eux! Il regarda l'impératrice, savoir si elle avait d'autres idées, plus ingénieuse. Ce qui était fort probable , elle ayant l'expérience et l'acquis de sa transformation, alors que lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Aoû 2013, 16:14

Nathanaël se renfrogna, l'utilisation des pouvoirs de la jeune Impératrice lui rendant impossible toute victoire ou contre attaque. C'était pas du jeu d'abord ! Elle trichait ! Et d'ailleurs, avec une moue boudeuse, il lui fit clairement remarquer. Autant dire qu'avec la tête et la nature des propos qu'il tenait, Yulenka ne put que rire d'un rire doux et bienveillant. Elle secoua légèrement la tête, lui tapotant légèrement l'épaule l'air de dire "toi tu n'aurai pas existé il aurait fallu t'inventer", avant de reprendre doucement sa marche. On aurait pu penser que cet épisode allait se finir sur cette note, mais Yulenka lâcha une petite phrase, très loin d'être anodine, et même au contraire très lourde de sens, le tout sur un ton calme mais clairement sans appel.

-La vie ne sera jamais loyale Nathanaël....


Cette remarque était aussi un avertissement, ou du moins un enseignement. Nathanaël l'avait déjà subit, il l'avait bien appris à ses dépends, mais l'avait-il retenu ? Était-il en mesure d’agir, de réfléchir et de vivre en prenant en compte que la vie ne serait que très rarement juste, et qu'au contraire, elle lui ferait régulièrement des coups de péripatéticiennes ? Cela devait surement commencé à faire son petit bonhomme de chemin dans la tête du jeune vampire. Mais il était crucial pour ça survit que cela devienne une réalité de tout les jours, et qu'il l'intègre parfaitement dans son mode de vie. C'était une des condition sine qua non à sa survie. Et sous l'apparence de jeux innocent, d'une boutade ou de chamaillerie, Yulenka tentait de lui faire comprendre. Elle l'avait gentiment charrié en usant de ses pouvoirs et en le "punissant". Mais elle lui avait surtout montré qu'il devait toujours agir de manière à pouvoir en assumer les conséquences, que le calcule des risques devienne une donnée intrinsèque de ses raisonnements. Car si elle mesurait sa force et l'utilisation de sa magie de manière à toujours le ménager, le reste du monde ne se donnerait pas cette peine.

Elle écouta ensuite les réflexions de son jeune poulain, souriant doucement à ce qu'elle attendait. Il usait correctement de son cerveau et n'agissait pas en brute épaisse, c'était une très bonne chose. Surtout qu'il prenait déjà les bon plis. Car cette mission lui servirait également à s'entrainer pour la traque et la chasse en solitaire.... Repérer, chercher, traquer, trouver, combattre et dévorer.... Bien que pour cette fois il devrait apprendre à se contenir devant une proie, et ça ne serait pas forcément évident. Elle lui répondit toute fois à ces premières observations.


-Très bien pensé, je puis donc te dire que ce quartier ci, celui-là et celui-ci ont déjà été touché. Ils ont commencé par là, puis on continué par-ici et enfin leur dernier méfaits s'est déroulé là-bas.

Elle lui donnait les informations dont il pouvait avoir besoin pour peu qu'il lui demandait. Jusqu'à ce qu'il recommence ses effronteries avec quelques sarcasme et petites remarques qui ne passèrent pas inaperçus à la jeune vampire. Elle afficha un sourire en coin en en secouant la tête. Celui-là alors.... Puis il se montra plus pressé dans son raisonnement, voulant davantage tenter la chance sur le terrain qu'agir de manière plus méthodique mais plus longue. C'était plus sûr de prendre son temps et d'enquêter, mais en même temps son jeune poulain ne pouvait pas sortir de jour, aussi presser un peu les choses ne serait pas du luxe au final. Yulenka finit donc par lui répondre, les poings sur les hanches et sur un ton de petite peste.

-Si la tête couronnée n'avait pas de temps pour sonder et scruter les histoires ennuyeuses des mortels, elle ne serait peut-être plus ici aujourd'hui, jeune impudent ! Allons, suis moi ! Quand on chercher quelque chose, on prend de la hauteur !

Elle usa de sa magie des ombres pour faire une épaisse corde dont elle se servit pour grimper sur les toits des maisons, aidant au besoin le jeune vampire à en faire autant. Tout le monde n'apprenait pas à grimper à un cordage après tout ! Une fois en haut Yulenka lui montra de nouveau les quartiers qui avaient déjà été la cible des vols, et ceux qui en avait été épargné. Elle lui désigna alors les points les plus obscures, l'encouragea à chercher les plaques d'égouts, avant de finalement sortir un plan des lieux. Elle avait déjà griffonné des indications, notamment les cibles les plus attractives pour les voleurs. Oui elle avait fait un petit travail en amont, un peu comme une maman chat qui attrape une souris pour la relâcher dans un grand espace clos pour que son chaton apprenne à chasser.


-Bien maintenant concentre toi. Tu es encore novice dans l'utilisation de ta magie, mais saches qu'importe ton niveau, l'utilisation que tu peux en faire peux toujours s'avérer très pratique si tu sais lui donner l'utilité opportune. Regarde par exemple, tu as dis à très juste titre que les ombre pouvaient être à l'avantage des voleurs. Ta magie des ombres est peut-être encore novice, mais en te concentrant tu peux par exemple sonder un point d'ombre pour voir si quelqu'un se cache dedans. Tu ne peux pas faire plus à ton stade et à cette distance, mais rien que cela te permettra de localiser ta cible. A toi, point d'ombre par point d'ombre, manipule les pour déceler la présence d'individu à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 13:35

Attendez patiemment ses réponses, il ne cessait d'observer les passants rare et discret. Depuis sa transformation, il n'avait jamais vu un seul être vivant, mis à part Yulenka, enfermé dans une seconde prison dorée, ou plutôt noir et ténébreuse. Se rendait-il compte de la guerre qui se passait dans l'ombre, les moutons et le bétail qu'ils représentaient pour des races qui leur était cent fois supérieur de par leur compétence. Il ne s'était jamais rendu compte comme les Hommes étaient faible, certes, bien plus nombreux que n'importe qui, et la race qui prédominait le plus, mais si faible et fragile. Quand il pensait à sa jeunesse se voyait-il aussi faible que cela? D'ailleurs alors qu'il essayait de se souvenir de son passé, un mur s'était dressé incompréhensible et surprenant. Quand il essayait de voir l'époque ou il était humain, il restait dans une bulle infranchissable, mais une simple idée réussit à franchir la frontière, un seule idée qui le bouleversa pourtant grandement. Et si il n'avait jamais été humain, mais une autre race féerique? Dont ses parents avaient toujours voulu taire l'origine pour les protéger? Les fondations de son monde tremblèrent quelques instant, alors que l'impératrice le pêcha à nouveau dans le monde réel.

Il écouta et observa les informations qu'elle lui donnait son esprit tactique se mettant à l’œuvre. Pour une fois les petits jeu avec son grand frère et sa petite sœur allait lui servir. A l'époque pour simple amusement, à présent pour accomplir une tâche bien plus importante. Néanmoins, il savait pertinemment, qu'on avait misé sur le mauvais poulain! Oh il ne se sous-estimait pas, mais en ce qui concernait la stratégie et la réflexion, son grand frère avait bien plus d'aptitude. Mais il ferait avec ce qu'il avait, ce qui était déjà pas mal au vu des circonstances. Il émit un léger rire suite à la remarque de la petite Peste, content de l'avoir fait réagir, mais la suite des évènements, le fit reculer d'un pas instinctivement, alors qu'elle formait une corde d'ombre. Passait-elle directement à l'attaque magique? Mais fut rapidement rassurer, alors qu'elle monta sur le toit d'une des maisons qui surplombait une bonne partie de la ville. Lui faisant signe qu'elle lui prêterait main forte pour monter. Elle osait le sous-estimait, même un tant soit peu et blesser son orgueil. C'est la tête haute, qu'il se mit donc en marche, calculant la meilleure des façon d'atteindre le sommet qui n'était pas non plus très haut. Il y monterait par ses propres moyens, sa magie étant encore basique, il ne pouvait pas opérer la même tactique que la bleutée, mais il possédait ses propres atouts. Et finalement, il passa à l'action, usant de sa vitesse accrue qui réduisait fort heureusement sa force, il s'élança d'un balcon à un autre discret comme un lynx. Ne prenant qu'appui et une impulsion pour arriver au prochain balcon et ainsi de suite pour arriver au sommet. Mais il rencontra un petit contre-temps, ayant légèrement mal calculer le derniers saut, il arrêta net sa vitesse accrue-ou bien s'arrêta t-elle d'elle même, étant arrivé à sa limite- IL se réceptionna du bout des doigts sur le toit, s’agrippant dessus. Il ne voulait pas qu'ELLE l'aide, il voulait se débrouiller tout seul pour une fois, lui montrer de quoi il était capable. Et puis elle ne serait pas toujours derrière lui, il devait apprendre un peu à se débrouiller seul. C'est avec un petit cri de rage, qu'il força sur ses avants bras, et ses pieds, qu'il réussit à se hisser, enfin sur le toit. Sachant à coup sur qu'il aurait le droit à un commentaire, même s'il était assez fier de lui, il jappa un seul mot à la bleutée:

-Sans commentaires!

Il écouta à nouveau les directives de l'impératrice son sens aigu de l'observation en action, alors que son cerveau carburait pour réfléchir au mieux. Certes, il était mieux de prendre son temps pour enquêter, mais le temps était justement ce qu'il leur manquait voir l'un de leur plus grand ennemi, quand on connaissait la finalité qui était le soleil. Il regarda de cette hauteur et sur la carte les différents quartiers tant ceux ayant été attaqué que les plus susceptible à être attaqué. Mais son attention était attiré par quelques choses d'étrange, une sensation qui ne s'enlevait pas et persistant en lui. Chacun des quartiers qui étaient les plus enclin à subir l'assaut des voleurs, ne concordait en rien avec les précédents quartier, de plus que les agents de la loi devait très certainement surveillé les dit quartier avec une attention accrue. D'un signe de la main, demandant s'il pouvait s'emparer de la carte pour vérifier quelques choses, il se mordit le bout du pouce, déclenchant un saignement léger, ne causant pas la soif qu'il craignait tant, étant son propre sang. Puis il se servit de cet encre de substitution pour tracer des lignes réunissant chaque lieu qui fut attaqué. Parlant plus pour lui même, comme si de se comporter ainsi l'aider à réfléchir.

-Les attaques sont à égal distance l'une des autres, comme si les voleurs suivaient un plan d’attaque bien spécifique et précis. Ils sont donc organisé et méticuleux. Mais si on compare aux autres quartiers qui ont le suppose devrait être leur prochaine cible, on sort même de leur stratégie d'approche. Surtout que les agents de sécurité doivent être sur leur garde à ces endroits, ce qui serait trop de risque à prendre pour eux.


IL continua à gribouiller sur la carte, excité par ce qu'il découvrait petit à petit, sachant qu'il s'approchait d'un indice primordiale, et se relevant avec un large sourire, il s'exprima, plus fort qu'il ne l'aurait voulu, dû à la fierté:

-Là

Il pointa un cercle sur la carte désignant le prochain endroit qui serait attaquer. IL se tourna à nouveau vers l'impératrice, reprenant contact avec elle, le sourire disparaissant de son visage, alors que ses yeux calculateur et azuréen était prêt à intervenir.

-Ils vont attaquer ici! J'en suis sûre. C'est le seul quartier où personne ne pense que l'attaque va avoir lieu, et donc la proie la plus facile! Désolé, nous n'avions certainement pas le temps ni l'énergie que je surveille chaque ombre des différentes maison et immeuble. J'ai réduit drastiquement le lieu de recherche.

Tel un enfant excité, mais dont le visage était fermé et en plein concentration, il se dirigea vers le rebord du toit. Par chance le dit quartier était en vu de leur point. Il tenta dés lors de contrôler la magie de l'ombre, essai qu'il n'avait encore que trop rarement essayé. Tout en s'attelant à la tâche, il posa quelques questions à l'impératrice:

-Comme nous l'avons dis, ils se servent surement des ombres pour se cacher et opérer leur méfait. Mais en tant que vampire, nous sommes les maître de ce "monde", et eux en tant que simple humain ne pourront jamais nous surpasser! Je me trompe?


Il 'arrêta un instant dans ses recherches, tournant son visage interrogateur en direction de l'adolescente. En effet, il ne connaissait rien du monde dans lequel il vivait à présent. Et encore moins s'il y avait bien d'autres créatures...Ou si les vampires et les démons étaient les seuls à peuplé cette terre! C'était un besoin , il devait le savoir! N'attendant pas la réponse,il se tourna à nouveau vers les maisons face à lui, son oreille bien ouverte pour entendre ce qu'elle allait lui dire....

Et après quelques minutes de recherche, ou le vampire commençait à douter de sa stratégie et de ses paroles, qu'il allait peut être même abandonner se remettant à l'impératrice elle même, un détail attira l'attention. Vif et rapide, n'ayant que peu d'énergie à sa disposition pour employé encore longtemps cette magie d'ombre, il s'imagina tirer l'ombre comme une couverture, juste suffisamment, pour apercevoir une silhouette dont le visage était masqué. Réitérant un dernière fois cette tentative de l'autre côté de la rue, pour voir le même genre d'homme. BINGO!

-Je crois que j'ai enfin trouvé nos hommes! Mais il faut agir rapidement, sinon nous allons encore les perdre!

Il s'exprima, reprenant son souffle un peu plus difficilement. Il n'était qu'un nouveau-né ou un bébé-vampire comme elle aimait l’appeler. Et il avait un poil trop pousser sur ses pouvoirs, ce qui le fatiguait évidemment. Bon pas au point de s'évanouir ou de ne plus pouvoir marcher, mais juste assez pour que cela s'entende dans sa voix! Néanmoins, la mission n'était pas finie, et il comptait bien la mener à terme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Aoû 2013, 21:31

Nathanaël refusait l'aide offert par Yulenka, mais le plus étrange c'est que cela n'étonna nullement cette dernière. Niveau fierté, le jeune homme avait largement de quoi faire, là dessus, elle n'avait aucun souci, il en avait même à revendre vu comme il était ! Peut-être même un peu trop, mais elle savait qu'il allait rencontrer beaucoup plus fier et orgueilleux que lui. A partir de là lui demander de faire des efforts sur ce point devenait rapidement caduque. Et qui plus est, cela semblait également l'inciter à donner le meilleur de lui même et à se débrouiller "tout seul comme un grand d'abord". Même si pour le coup la jeune fille ne fut pas très rassurée de le voir escalader tout ça tout seul et surtout le voir s'élancer comme ça pour sauter par dessus le vide. Un peu trop prétentieux le jeune homme.... Ni vu ni connu, elle réunit les ombres sous lui pour créer un imposant amas plus ou moins moelleux pour le rattraper en cas de chute. Le tout au nez et à la barbe de son bébé vampire, bien entendu, il fallait ménager sa petite fierté après tout.

Nathanaël s'élança dans les airs et.... se rata ! Ou presque il se rattrapa du bout des doigts ! Yulenka ne put s'empêcher de faire un pas vers lui, trahissant un début de course pour venir à son secours et le hisser sur le toi. C'était dur parfois de laisser les gens se débrouiller, mais elle n'avait pas le choix. Fort heureusement le jeune vampire réussit au prix d'un gros effort à se hisser sur le toit. Yulenka réprima un soupir de soulagement avant d'afficher un sourire malicieux à son jeune comparse de la nuit. Et d'ailleurs il la fit bien rire lorsqu'il lui lâcha tout bougon son avis quand à un potentiel commentaire de sa part sur sa prestation actuelle. Elle se garda bien de lui dire pour le coussin d'ombre ! Elle leva les mains pour dire qu'elle ne ferait rien, ajoutant sur un ton goguenard.


-Très bien je ne te ferais donc pas de compliment sur ton saut.

Où comment mettre l'autre en boîte en un temps record. Elle observa ensuite le jeune infant de la nuit partir dans ses réflexions et dans ses déductions. Yulenka affichait un large sourire presque attendrit en le voyant s'exciter comme un gamin qui découvre un raisonnement logique et cohérent et qui sent qu'il est sur la bonne voie. Il fallait qu'il apprenne à réfléchir ainsi, à mettre en pratique ses capacités de déductions, de prévisions et d'adaptation au monde extérieur, car elles seules pourraient avec l'expérience, garantir sa survie dans ce monde aussi impitoyable. Et pour une première fois, il s'était plutôt bien débrouillé, ayant considérablement et rapidement réduit tout seul leur champ d'investigation. Il n'y avait plus qu'à aller cueillir ces braves voleurs et rentrer ensuite à la maison. Mais alors qu'elle allait se mettre en marche pour aller intercepter les malfrats, Nathanaël dis quelque chose qui la stoppa dans son élan et lui arracha un rire. Elle prit le temps de s'arrêter pour lui répondre et lui mettre un peu les points sur les i.

-Les vampires ? Les maîtres du monde ? Hé hé hé il va falloir revoir tes ambitions à la baisse mon cher. Être maître du monde c'est bon pour ceux qui ont un problème d'égaux à flatter. Qu'est-ce qu'on en a à faire d'être les maîtres du monde ou pas ? Nous sommes établis partout, nous sommes au sein de toutes les sociétés et nations existantes, et bien souvent sans même qu'ils s'en rendent compte. Nous menons notre vie comme nous l'entendons et plus ou moins sans contrainte. Le reste n'a pas d'importance. Nous sommes déjà crains et par conséquent nous avons une certaine tranquillité. Le reste n'est que poudre aux yeux inutile et pédante. Il n'y a pas moins d'une vingtaine de race sur cette terre. Et même les humains peuvent être de véritables pourritures. Certes ils ne peuvent avoir de pouvoir de manière naturelle. Mais leur anti-magie est très agaçante, sans compter les anges qui veillent sur eux comme des poules couvant leurs œufs, et les démons qui leur proposent des pactes pour les protéger également. Nous sommes peut-être les seuls à nous nourrir des autres. Mais nous ne sommes pas les seuls à savoir nous battre et nous défendre. Retiens bien tout cela Nathanaël..... Allons en piste à présent ! Et attention à toi, rien ne nous dit que nos ennemis seront humains....


Elle usa de son fouet pour s'accrocher à un balcon et se balancer dans le vide pour rebondir ensuite du mur vers le sol, comme si elle descendait en rappel. Elle fit apparaître une corde pour aider Nathanaël à descendre, et se mit à elle même emprunter les ombres pour suivre les malfrats incognito. Elle vérifia que tout les bandits étaient réunis autour de leur futur cible pour créer une toile d'ombre en forme de bulle pour leur empêcher toute fuite. Efficace, invisible de nuit, et résistant, de quoi laisser Nathanaël ouvrer en toute quiétude. A partir de là, elle se mit en position d'observatrice. Elle laisserait le jeune vampire ouvrir les hostilités et une fois qu'il serait lancé dans la bataille, elle s'y mêlerait à son tour, juste pour blesser légèrement les assaillants. La raison ? Elle voulait qu'ils saignent pour exciter la soif du jeune vampire. Elle savait qu'il ne pouvait pas résister à l'appel du sang, surtout en pleine bataille. Mais pour apprendre à gérer une crise de soif, il fallait encore la créer la crise. Après tout, pour le reste, elle était là pour le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Aoû 2013, 12:18

Il n'avait toujours pas les réponses à ses questions, alors que l'impératrice semblait empressée de capturer les voleurs, mais elle fut très vite rattrapé par ses paroles, et finalement lui répondit. Pas de la façon qu'il aurait imaginé, se rendant compte qu'elle n'avait pas compris ce qu'il venait de dire. Mais indirectement, elle avait tout de même répondu à sa principale question. Une réponse qui le prit pendant un certain temps de vertige, alors qu'on lui dévoilait un secret si bien gardé.

~Une vingtaine de races différentes? Comment autant de créatures différentes ont pu vivre sans se faire remarquer? Et les humains ont une capacité à résister à la magie, c'est quoi cette histoire encore. Mes parents devaient être au courant, ce n'est pas possible, ils étaient au fait de tout. Mais pourquoi ne rien nous avoir dit? Notre famille était-elle humaine, aussi?~

Les pensées et les questions affluèrent dans son esprit le noyant véritablement sous un amas de questions sans réponses. C'était la base même de son monde, de son passé qui s’effondrait totalement sur ses fondations. Pourquoi l'avoir gardé dans l'inconnu et le mystère. Voilà à quoi il en était résolu... Le nouveau-né ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à ses parents à cet instant. S'ils avaient préparé à tout cela, peut être aurait-il réagit autrement. Mais comme on dit avec des "si" on referait le monde. IL devait arrêter de ressasser le passé et avancer à présent. Mais avant.... Il remettrait légèrement en place l'impératrice avec la légendaire effronterie, autant se tenir à quelques choses de concret et de rassurant, à cet instant, il en avait bien besoin. Ironiquement, c'était en ce moment, la dernière chose qu'il pouvait réellement contrôler de lui même, sans être balancer à droite, à gauche par les aléas de la vie.

-Et calme toi,impératrice en couche-culotte. IL faut croire que toi aussi tu t'emporte un peu rapidement! Chacun son tour!

Il lui tira instantanément la langue, essayant de voiler le fait qu'il était d'autant plus perdu et inquiet à ce qu'il venait d'apprendre.

-Je n'ai pas parlé du monde dans sa généralité. L'histoire a bien montré que les mégalos ne restaient pas longtemps en place, et je tiens encore à ma vie. Tant que ma vengeance ne sera pas accomplis, je refuse de la laisser. Je parlais du monde des ombres, notre domaine, notre pouvoir, notre royaume. Existe t-il une race dont nous devions nous méfier dans notre propre "royaume"?


IL avait peur de savoir et d'apprendre quelques choses qu'il regretterait encore, mais il avait tout autant besoin de savoir, pour être armé au mieux face à ce monde dangereux. Son regard sceptique et interrogateur passant des malfrat à Yulenka. Comment pouvait-il savoir si les dit voleurs étaient humain ou non, une autre inquiétude de plus qui toucha le jeune vampire, car même accompagné de l'impératrice, il pouvait se relever être un véritable fardeau... Et pire peut être que l'une des créature s'avérerait, bien plus puissante qu'elle. Néanmoins, sans être fou, il accepta l'aide de la corde d'ombre pour redescendre. Et puis un peu de sport durant cette descente en rappel, lui changerait surement les idées, pour le peu que cela durerait.

Finalement, ils étaient à leur porté, observant avec ses yeux d'enfant de la nuit, il arrivait à voir le moindre de leur détail. Pour la première fois, il se rendait compte des changements en lui, depuis sa transformation. C'était difficile à expliquer. Mais chaque détail, chaque ride ou creux du visage était vu avec plus de précision, du cil qui bougeait, au cheveux dont la palette de couleur était bien plus riche devant ses yeux. Et cette imperfection! Il ne pouvait voir que toutes les imperfections physique des gens qu'ils croisaient, mais dans leur imperfections, ils étaient beau, l'étrange dualité entre la beauté et ce qu'on dit la fade perfection. Il les suivait tapis dans l'ombre accompagné de la Peste, discret et silencieux. De véritable prédateur en action, conscient qu'il ne suffirait d'un rien pour déclencher la soif, ce qu'il craignait aussitôt, la sentant tapis dans l'ombre, prête à surgir à tout moment. Il pria, pour que le sang ne coule pas et ne déclenche la furie sanguinaire. Un signe de la tête de la bleutée et il devait passer à l'action. Repérant la meilleure façon d'agir face à eux.

Pour l'instant, il ne voyait que cinq voleurs, mais peut être étaient-ils plus. IL devait agir et analyser la situation. Il usa à nouveau de sa vitesse accrue, ayant au préalable choisi sa future victime, plus en retrait, plus faible et fragile. Comme le bon prédateur régulant la nature, en chassant la bête la plus fragile, pour l'équilibre naturel. Seulement qu'ici, il n'y avait pas mère-nature qui rentrait en ligne de mire. IL n'était qu'un sur-prédateur, guettant et prêt à frapper... Ce qu'il fit donc, précipité sur le premier voleur, arrêtant net sa course, pour récupérer la force qu'il avait perdu à ce moment. Mettant sa main sur sa bouche pour éviter qu'il émette un son, et l'attirant dans une ruelle déserte, ni vu ni connu, le menaçant de lui briser la nuque d'un simple mouvement, s'il osait quoique se soit. La mission était peut être de les ramener vivant, mais lui ne le savait pas, il devait jouer sur ça. Il attendit quelques secondes, que l'impératrice intervienne pour savoir ce qu'il devait faire de leur première pêche du soir, gardant discrètement un œil sur le reste de leur groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Aoû 2013, 14:37

Yulenka tourna sa tête vers Nathanaël en arquant un sourcil. Se calmer ? Elle ? Elle irait bien lui souhaiter qu'il n'ai jamais à lui dire cela sérieusement.... Car dans le meilleur des cas elle serait juste courroucée, et bien qu'il n'est jamais bon de la voir ainsi, elle peut encore entendre raison et revenir à elle. Mais dans le pire des cas.... Si jamais un jour il venait à rencontrer Rubis.... Il ne pourrait pas comprendre. Elle le voyait déjà terrifié par sa personnalité écarlate, et connaissant cette dernière elle ne ferait rien pour le rassurer, bien au contraire. S'il ne se retrouvait pas obligé de combattre contre elle, il aurait de la chance. Car elle ne lui en laisserait aucune..... Quoique, Rubis n'aimait pas défier ceux qu'elle considérait comme faible. Cela dit elle ne se gênerait pas pour le mépriser, voir tenter de s'en débarrasser si jamais elle venait à le trouver gênant. La question se posa alors pour la jeune fille. Devait-elle lui parler de Rubis ? Le prévenir et lui dire quoi faire dans le cas où il serait amené à la découvrir ? Non.... C'était beaucoup trop tôt. Il était encore si jeune.... Il devait déjà apprendre à se connaître lui même, à se maîtriser lui même et à découvrir le monde qui l'entoure, avant de s'attaquer aux noirceurs les plus vicieuses et complexes qu'il peut offrir. Aussi elle se contenta de lui répondre un sourire léger aux lèvres.

-Le jour où tu seras en bon droit de me dire cela, tu seras incapable de prononcer ces paroles.... Petit insolent !

Puis il s'expliqua un peu plus sur ses propos devenant un peu plus clair sur ce qu'il voulait savoir. Yulenka afficha un sourire un peu plus prononcé avant de lui répondre.

-Les ombres ? Notre monde ? Nous sommes certes les enfants de la nuit, mais je pense que le royaume des ombres appartient.... Aux ombres elles mêmes.... Leur reine est tout à fait charmante d'ailleurs ! C'est un peuple discret, comme on peut facilement le deviner, et neutre donc vraiment très agréable. Nous n'avons pas à nous méfier d'eux. Et à moins que tu te suicides, tu en devrais pas avoir à traiter avec eux.... Outre cela, le royaume de la nuit nous appartient. Bien sûr nous pouvons croiser quelques béluas dont l'animal totem est nocturne. Mais ils ne sont pas agressifs généralement. Les démons, bien que dans leur généralité ils ne nous posent aucun problème, je n'ai pas besoin de te dire de te méfier de leur nature chaotique. Les sorciers.... Ils sont difficiles à cerner car changeant, et il y a eu une période où ils étaient particulièrement chiants. Mais actuellement ils semblent s'être calmés. Prudence quand même. Les alfars.... Et bien l'avantage c'est qu'ils sont tellement centrés sur eux même qu'ils ne viennent pas embêter qui que ce soit. Pourvu que ça dure..... Mais je te parlerais des autres races autant que tu le souhaiteras plus tard....

L'heure était à la mission ! Et Nathanaël frappa de manière digne d'un vampire. Rapide efficace méthodique, le voleur n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'il se retrouvait face aux deux vampires. Yulenka afficha un sourire carnassier à la victime qui se pétrifia de terreur sur place sous l'influence de l'aura monstrueuse que la jeune fille dégageait. Elle l'assomma sans plus de considération, et incita Nathanaël à retourner à la charge. Elle avait eu le temps de prendre ses petites disposition, et les voleurs ne comprenaient toujours pas comment il avait fait leur compte pour se retrouver ainsi tout écorchés et sanguinolent d'un peu partout. Yulenka suivit Nath de près cette fois. l'odeur et la profusion de sang dans tout les côté allait déclencher une soif brutale, et elle se tenait prête à intervenir pour l'empêcher de les dévorer, et commencer à lui apprendre à maîtriser sa soif. Elle pouvait le ligoter avec les ombres ou tout simplement le sangler de ses bras, le retenir de son fouet, bref elle avait tout un panel de moyen pour l'aider à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Vols et souvenirs (PV Nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vols à répétitions [pv Shawn]
» Vols à répétitions [pv Kaitlyn Jackson]
» Souvenirs d'une vie lumineuse
» [Q] - La boîte aux souvenirs
» Les souvenirs d'une étoile
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-