Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Première sortit en cinquante ans ( Alussa / Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Sep 2015, 19:23

Le Manoir des Stokes est une propriété délabré faite de pierre blanche, en son sein vie une femme, personne ne la vue depuis les 50 dernières années, la propriété au terrain de taille respectable mais considérer comme pauvre pour des gens de cette caste est supposer abriter les membres de la famille Stokes. Hors sa fait bien cinquante ans que la propriété semble manquer de vie et la famille qui s’impliquait dans la communauté ne s’implique plus. C’est la fille du compte qui vie à présent dans cette grande demeure qui ne dois compter qu’au plus entre vingt et vingt-cinq pièces comprenant celle de serviteurs.
Le soleil ce voile sur l’horizon pour faire lentement place aux effluves de la nuit. Dans ce manoir se cache une femme, une femme qui n’a pas vieillit depuis cinquante-deux années humaines. Cette femme est dans sa chambre au centre de son manoir, elle regarde par la fenêtre donnant dans la cours. Seule la porte de service est encore utiliser et à quelques mètres de là un mur d’environ deux mètres de haut donne sur une ruelle. La vampire enfile lentement son armure qui ne couvre pas grand-chose avant que ses serviteurs ne serre les sangles de celle-ci. Alussa se retourna vers son lit ou ses deux sabres de style elfique était poser et les mit dans leurs fourreaux et boucla la ceinture autour de sa taille ce qui mit les lame au creux de ses reins. La femme ce laissa tomber par la fenêtre, au sol elle fit une roulade pour amortir le choc.
Elle n’était pas très forte mais plus agile que la normale humaine et sa avait toujours été ainsi heureusement pour elle car sa lui permettait de la sortir de bien des situations ou de faire des acrobaties plus pousser en se déplaçant avec la grasse qui était la siennes. La femme courra vers le mur et fit deux pas sur celui-ci avant de sauter par-dessus et de refaire une roulade à l’atterrissage. Elle se mit en marche…
Sa faisait trop longtemps qu’elle n’était pas sorti de ses murs et, elle avait eu une visite récemment, une vite inattendue et désagréable mais une visite et maintenant c’était son tour de rendre visite à certaine personne peu importe laquelle temps qu’elle lui apportait sa ration de sang du soir. La femme s’éloigna dans les rues se déhanchant lentement et gracieusement observant ce qui se passait autour d’elle. Elle avait une bourse à sa ceinture pour commercer… Peut-être n’aurait-elle pas besoin de payer son diner. Certain marchant était en train de fermer leurs boutique d’autre semblait rester ouvert. Tous ces jugulaires, elle avait du mal à rester calme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 12:37




Il avait voyagé, délaissé le manoir pour explorer. Il avait beau être un sosie parfait et supposé être au service de l'original, ce dernier prônant la liberté, la situation fut tout autre. Permettant à Kinji de parcourir les vastes étendues à la recherche des siens, de ceux de son peuple. Acquérir des connaissances et se tailler une place au sein d'une des familles. Il avait fait halte sur le continent du matin calme, se trouvant un petit endroit paisible et à bon prix. Ce n'était certes pas le plus grand luxes, mais les commodités de bases étaient suffisante, après tout, y avait-il une nécessité autre que dormir et manger ? Un buffet chaud se tenant même parfois sous sa fenêtre avec la présence d'un clochard qui vient se mettre à l'abri de la pluie ou du vent.

Quittant sans bruit la chambre de cet auberge où il avait loué une chambre pour quelques jours, s'y reposant lorsque le soleil illumine le ciel et prenant du temps au grand air dans la pénombre de l'astre couchant. Balade parmi tant d'autre durant la soirée puis la nuit, savourant les effluves de ces demoiselles qui se risquent à se balader seules dans l'obscurité. Heureusement pour elles, son dernier repas ne remontait pas à très longtemps et la faim ne l'assaillait pas pour le moment. Laissant ses pas le guider, parcourant les rues de cette cité dont il ne connaissait le nom à la recherche de quelconque distraction avant de retourner se mettre à l'abri du soleil pour une autre journée. Le désagrément de sa nature vampirique certes, mais préférant largement les folies nocturnes aux diurnes. Les humains ayant tendance à être plus amusant à des heures tardives.

Il s'adossait parfois au coin d'une ruelle pour observer, ce remémorant certaines parties des événements récents qui avait frapper les continents. Souvenir de la vampire aux cheveux bleus à qui il devait la vie, s'étant promis de payer son dû même si rien ne lui avait été réclamé. Pour l'heure, plaisir et divertissement était à l'honneur et il comptait bien essayer d'en profiter. C'est alors qu'une jeune femme portant une armure offrant relativement peu de protection passe devant elle, possédant certains attrait qui pouvait dérouter quelques âmes faibles. Mais elle était une de leurs, peut-être était-ce là son moyen de s'offrir les repas. Il murmura de façon juste assez audible pour qu'elle l'entende.

- Hey... psst... la chasse est bonne ?

427 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 15 Sep 2015, 17:07

Alussa déambulait dans les rues marchandes, il n’y avait pas grand monde mais c’était agréable que de voir que rien ne changeait vraiment avec le temps. C’était comme autre fois sauf que les gens n’était pas les mêmes. Sentir la fraicheur de la nuit naissante sur sa peau la rendait joyeuse mais ne laissa rien paraitre sous son masque de fer. La femme continua son chemin intensifia son déhanchement. Voulant attirer les regards sur elle et peut-être insister un pervers ou deux à venir l’aborder afin de prendre la tangente direction la ruelle et se nourrir. De vrai pigeon ferait l’affaire mais rien, il n’y avait rien, pas un chat à saigner. Pourtant elle ne laissait pas croire qu’il y avait un autre prédateur dans les environs. Les gens peuvent sentir ce genre de chose en général mais les hommes se précipite toujours quand il s’agit d’une jolie femme. La vampire se dirigea donc vers un comptoir ou il y avait de la viande, une boucher assurément, il pourrait lui vendre un peu de sang de port ou de cochon sa ferait l’affaire pour cette fois et elle s’en contenterais si personne d’intéressant se présentait devant elle. L’Homme l’apperçus du coins de l’œil avant de se retourner puis stupéfait il la détailla des hanches à la tête ne sachant s’il devait lui demander combien elle chargerais pour une nuit ou la prendre pour une cliente sérieuse. C’est alors qu’il aperçus ses épées au creux de ses reins et sa mine se renfrogna.


- Si vous chercher du boulot dans la garde la caserne est pas là

L’homme lui pointant une direction opposé mais la femme de bougea pas regardant le gros boucher avec des yeux avides. Comme un prédateur qui regardait sa proie droit dans les yeux ce qui créa un malaise chez l’homme. Alussa regarda à gauche puis à droite, il y avait encore des gens dans la rue donc impossible de l’attaquer. Quoi que passer par-dessus le comptoir et le plaquer contre le mur, l’embrasser fougueusement et laisser tomber son armure pour se retrouver nue et presser contre lui ferais l’affaire. Il entrerait assurément dans sa boutique et verrouillerais tous c’est alors qu’il ne resterait qu’à le croquer et se baigner dans son sang. L’homme la fixa furieux, son malaise étant passé il la sortit de sa transe en s’adressa à elle.

-Madame la caserne c’est de l’autre côté….

-Je ne veux pas de boulot je suis riche.

Les yeux de l’homme s’Illuminèrent à ces mots.

- Que puis-je pour vous.

- Je voudrais que vous preniez vôtre pichet de bière le vidiez et le remplissiez de sang de port et pour cela je vous paierai le prix de la bière du contenant et du sang.

Le boucher s’exécuta illico tandis qu’Alussa lui tendait une dizaine de pièce qu’elle avait prise de la petite bourse à sa taille. La vampire reprit sa route et quand elle fut seul dans le chemin elle dégusta alors le sang chaud qu’elle venait d’acheter. Un homme l’interpella au coins d’un virage.

- Hey... psst... la chasse est bonne ?

La femme pris le temps de le regarder, il était séduisant et muscler tout à faire son genre, Mais elle le sentit il était comme elle. C’était la première fois depuis lord Barule qu’elle n’avait pas revue depuis la nuit de sa transformation. Elle le tuerait un jour d’avoir essayé de la tuer. La femme pris quelques instants pour boire sans interruption son nectar chaud et épais puis lança le pichet en terre cuite sur un mur. Celui-ci ce fracassa en millier de petit morceaux. Elle était rassasier pour le moment cela l’aiderait à tenir.

- En fait elle est médiocre mais si tu veux j’ai repérer un idiot qui pourrait très bien faire l’affaire. Nous pourrions le vider et s’y baigner entrelaçant nos corps par la même occasion…. Si tu ne répugne pas à mordre un homme qui est assez grand et gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 05 Oct 2015, 01:16


Kinji obersva Alussa qui se goinfrait littéralement avec son pichet de sang, contenu qu'il peu connaître alors qu'un mince filet rouge avait coulé de chaque côté de sa bouche sous les effets de l'avidité. Profitant pleinement qu'elle ne puisse le regarder pour admirer les charmes de la chasseuse, relevant ensuite les yeux pour fixer les siens lorsqu'elle lui répondit.
- Il faudrait être fou pour refuser un apéritif en bonne compagnie, j'oserai toutefois déplacé le lieu du dessert offert vers l'auberge pour éviter la justice.
L'offre était alléchante, autant celle du repas que l'échange qui en suivrait tout en y changeant un aspect, l'usage de la chambre qu'il possède à l'auberge pour ne pas rester sur les lieux du festin lui semblait une meilleure option et permettait un prolongement de l'entrelacement. Le vampire s'approchant alors de sa collègue nocturne, son nez venant toucher le sien et passant la langue sur ses lèvres en songeant à la dégustation à venir, sachant fort bien qu'il caressait également celles de la vampire. Léchant par la même occasion les quelques gouttes de sang qui s'y était déposé, donnant à Kinji encore plus l'envie de se rendre à l'endroit où se trouve cet homme grand et bien en chair.

- Ne perdons pas de temps, il ne faudrait pas laisser filer le menu.
Il se recula d'un demi pas, lui faisant signe de montrer le chemin, la suivant dans l'ombre de la nuit qui c'était installé jusqu'à atteindre la boucherie qu'elle avait visité un peu plus tôt. La porte avant était verrouillé, signe que l'heure de la fermeture avait sonné, assurant la quiétude des lieux par le fait même. Le duo filant dans la ruelle pour contourner le bâtiment et rejoindre la porte de service située à l'arrière. Kinji tournant sans bruit la poignée, la porte s'ouvrant aussitôt, affichant un sourire en coin alors que la naïveté du boucher allait lui coûter la vie.
- Il ne sait pas qu'il faut verrouiller tout pour être en sécurité...
Entrant dans l'arrière boutique, côtoyant les réfrigérateur de viande en énorme quartier, une odeur de sang invitant lui chatouillant les narines. Secouant la tête pour chasser la soif qui le gagnait, devant garder son appétit pour l'homme qui terminait de compter les recettes de la journée. Passant la tête dans la porte menant à l'avant, les pièces étaient sur le comptoir, les menant deux par deux dans la bourse de cuir qu'il tenait de l'autre main.

Résonnant le sons des l'argent qui s'accumule, le laissant terminer le compte puis poser le sac sur le comptoir. Kinji fit signe à Alussa de s'avancer la première, qui sait si l'homme n'avait pas garder une certaine envie de goûter au plaisir de sa chair, sa venue paressant ainsi moins suspecte que celle d'un homme inconnu.
499 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortit en cinquante ans ( Alussa / Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fragment d'Onyx - Pierre [Pv Ethan]
» Etrange Balade. [ Pv Ethan]
» Dis-moi qui es-tu, toi qui me plais déjà... [PV Ethan]
» Celui qui se cachait. Pv Ethan.
» Une chasse à l'homme. [P.V: Ethan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-