Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rêve distordu - Feat Aaliah Z'odra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Nov 2015, 16:07

Le rêve distordu
Roxas Aubeclair & Aaliah Z'odra

A chaque fois que j’invoquais Caladbolg, celui-ci n’en faisait qu’a sa tête et partait à la chasse. Certes j’étais content qu’il me ramène à manger lorsqu’il y avait du soleil, mais tout de même. Je n’étais pas très heureux non plus de le voir prendre tant de plaisir à attaquer des animaux.

Je ne comprenais pas trop comment j’osais dire être un chasseur, lorsque je pistais un animal j’étais... infaillible, certes j’exagère mais c’est pour dire que je ne me perdais pas or... Là... Je ne savais jamais ou j’allais, me manquait-il une carte ? ou tout simplement étais-je mauvais ?

Je soupirs, j’étais dans une grotte est attendait que le soleil soit plus bas pour me faufiler dans les ombres. Certes, j’avais le contrôle des ombres, mais à mon niveau, cela ne représentait pas grand chose.
Je vis à nouveau revenir Caladbolg, avec du sang sur ces vêtements en lambeau, il trainait un loup gris. Je sentis la soif passer au dessus de mon envie de lui crier dessus pour son comportement. Et ça, il le savait, il en profitait d’ailleurs. Sans un mot il jeta l’animal mort avec de nombreuse entaille plus ou moins profonde devant moi.
C’était horrible, la soif me taraudait et je ne pue m’empêcher de me lécher les babines avant de mordre à pleine dent son cou pour y sucer le nectar si vital au vampire.

Aussitôt, Caladbolg disparut, le temps d’invocation étant fini.
Je mordis à plusieurs reprise, puis pour ne pas gâcher la bête, la dépeça de mon couteau de chasse et la fit rôtir pour la manger.

Après ce bon repas, il n’était encore que le début d’après midi, cependant une sieste était propice en l’état pour patienter.
C’est ainsi que fermant les yeux, mon esprit dériva dans des lieux étranges.

J’étais très loin de me douter que la manière dont je me comportais allait m’attirer des ennuis.
De plus le lieux ou j’étais, se trouvait être un lieu bien spécial ou les rêves ont une part importante... Celle de se réaliser par sa volonté... DU moins, si l’on est celui qui contrôle le rêve.

Je me retrouva ainsi chez moi, oui, dans un petit village en plein soleil sans être brûlé. Il faisait beau et bon, un doux vent s’engouffrait dans mes vêtements. Le village était animé par des humains, nous étions éloigner de toute cité et presque caché des autres races. Je me sentis revivre et courut vers la forge ou se trouvait mes parents.
-Papa, maman ?

Mais personne ne me répondis, en vérité, soudain le silence fut complet et le village déserté d’autre source de vie que moi.

mots - 444
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 11 Nov 2015, 18:54



La jeune femme était là, assez loin du Tamashi pour ne pas se faire repérer, mais assez proche pour ne pas perdre sa trace. Le suivant à travers les ombres, elle le laissa la guider involontairement vers celui qui l’avait invoqué. Lorsqu’elle l’avait vu attaquer le pauvre loup avec une violence plus que bestiale, l’Ombre avait  failli se présenter à cet être ignoble pour lui apprendre le respect d’une chasse. Son geste n’avait guère prit forme lorsque ses yeux avaient remarqué les chiffres sur son cou. Ce ne fut qu’alors qu’elle prit conscience de l’être qu'il était vraiment. Si elle voulait faire justice pour ce loup, mort lacéré sous les attaques du Tamashi, elle devait avant tout rencontrer celui qui l’avait invoqué. Il se devait de mieux être maître d’une telle créature, d’autant plus qu’elle ne semblait pas avoir tué pour se nourrir, mais bien pour la lui rapporter. Aurait-elle affaire à un individu si passif qu’il ne chassait même pas par ces propres moyens ?

Voir le loup se faire traîner sur une longue distance ne lui fit guère plaisir et elle lui aurait bien arraché de ses mains, mais cela l’aurait empêchée de retrouver la trace du véritable responsable. La mort d’une proie était acceptable, pour autant qu’elle servît à nourrir son prédateur. Il fallait savoir respecter l’animal mort pour la survie d’un autre… Ce qui ne fut pas le cas en cet instant. Grimaçant devant les tâches de sang que le Tamashi laissait derrière son sillage, l’Ombre prit son mal en patience et conserva son calme pour ne pas trahir sa présence. Puis, elle le vit enfin. Caché dans une grotte à l’abri du soleil. Sa nature brumeuse lui permit de se faufiler dans les ombres et d’observer, une fois encore. Il n’eut aucune parole, aucun échange. L’animal mort en martyr fut lancé au vampire et le Tamashi disparu.

Deux crocs avides de sang s’enfoncèrent dans le cou du loup sans autre préambule. Nul acte de respect ou de remerciement pour le canidé qui avait péri sous les griffes d’une autre créature pour satisfaire son appétit insatiable. Et lorsqu’il l’eut vidé de tout son sang, il le fit rôtir pour s’en sustenter. L’Ombre fronça les sourcils, sachant que le vampire devait apprécier la nourriture probablement autant qu’elle… Cette viande ne devait avoir aucun goût sous sa langue. Seul le sang avait de la saveur pour ces créatures de la nuit. Cependant, cela devait signifier qu’il ne voulait pas gâcher la viande ramenée ou qu’il ne voulait pas voir un cadavre traîner dans sa grotte. Les deux hypothèses tenaient la route, mais l’Ombre préférait nettement la première, signe que le vampire n’était peut-être pas aussi irrécupérable qu’elle le pensait au départ. Néanmoins, il devait apprendre que la chasse était un art qui commençait par avoir de la considération pour sa proie.

Lorsqu’il s’installa pour se reposer après son repas, l’Ombre sortit de sa cachette, usant du bijou reçu par Drejtësi pour se rendre invisible à ses yeux. Elle s’agenouilla devant lui tandis qu’il fermait les yeux à la recherche d’une sieste probablement régénératrice. Il ignorait que celle-ci serait peut-être plus agité qu’il ne le pensait. Elle arqua un sourire presque carnassier tel un prédateur près à courir derrière sa proie repérée.

« Je vais m’occuper de ton rêve, lui susurra-t-elle au creux de l’oreille. Tu sauras ce qu’est la vie d’une proie apeurée quand j'en aurai fini avec toi… »

L’Ombre usa de sa capacité à rêver pour rejoindre le vampire dans un monde bien plus étrange encore que les Terres du Yin et du Yang. Certes, rêver était pour elle un pouvoir à double tranchant, s’il tournait au cauchemar, sa déprime en sera affectée, mais l’Ombre comptait bien garder le contrôle dans ce monde onirique. Aussi, elle laissa le vampire à ses rêves, observant les lieux avec intention. Il lui fallait réfléchir sur la manière de s’y prendre pour l’amener à mieux réaliser l’horreur dont il était responsable. Qu’il vidât le sang d’être humain ne la dérangeait guère, qu’il s’en prît aussi aux animaux, à la rigueur. Il était peut-être encore trop faible pour s’en prendre des proies aussi récalcitrantes que les nombreuses races qui peuplaient le monde Yinois. Cela ne l’autorisait toutefois pas à laisser ses basses tâches à une autre créature sans en être un peu plus maître de ses réactions. Elle le regarda appeler ses parents. Une scène plutôt touchante, mais qui ne l’affecta guère.

L’Ombre s’installa sur une pierre qu’elle créa et opta son large capuchon tout en passant une main dans sa longue cheveux d’ébène pour y remettre un peu d’ordre. Elle scruta le dos du vampire, avant de sourire pour rendre sa voir bien plus agréable.

« Tu as perdu tes parents ? » lui demanda-t-elle d’une voix séduisante et rassurante à la fois pour signaler sa présence.

Dans cet endroit chimérique, elle était la seule personne avec le vampire, nul doute qu’il ne lui faudrait guère longtemps pour la relier à la voix. De ses yeux sombres, l’Ombre l’invita à s’approcher d’elle. La demoiselle n’était pas des plus inquiétante en cet instant, elle était même proche d’une silhouette de rêve. Quand elle parlait d’une voix, souriait et ne se cachait pas sous une large capuche noire, Aaliah était relativement jolie, voire charismatique.

« Veux-tu que nous cherchions après tous les deux ? » lui proposa-t-elle d’une voix innocente pour ne pas l’effrayer de suite. Comme si elle était une mère bienveillante qui s’inquiétait de son enfant, mais l’abandon maternel n’était pas loin…

926 mots


Le rêve distordu - Feat Aaliah Z'odra CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Nov 2015, 22:19

Le rêve distordu
Roxas Aubeclair & Aaliah Z'odra

Alors que je cherchais une personne dans ce village maintenant désoler, complètement vide. Une voix me tira du cauchemar, mon dieu, quelle voix, superbe, si... Attrayante, que je m’en retourna le cœur battant. Étrangement, ici, je n’avais pas la soif des vampires. Elle était superbe en plus, bien que ces habits cachaient toutes ces formes.

-Je euh... j’étais troubler, je savais que j’étais dans un rêve alors bon... elle n’était pas vrai. Du coup, elle parlait bien de retrouver les parents de mes rêves. Pourquoi pas. Parlais-je pour moi même en m’approchant pour mieux la détailler. Oui c’est cela, je cherche mes parents, vous pourriez m’aides ? Lui demandais-je tout en étant sûr qu’elle répondrait parfaitement à ma demande étant créé par mes soins. Bien que je ne comprenais pas d’où elle venait, ce n’était pas qu’elle n’était pas mon type. Mais je n’avais jamais imaginer une telle personne, j’en étais donc déconcerter.

Je m’approcha donc et lui tendit la main, sans une once de soupçon ou d’inquiétude sur cette femme qui ne m’était pas familière. Ayant proposé de chercher à deux, j’avais imaginer que nous nous tiendrions la main. Je ne sais pas si c’était par envie ou si il s’agissait de mon côté naïf qui donnait lieu à cela. Mais j’étais tellement persuadé qu’elle était présente et chaleureuse qu’une once de bien-être traverser mon corps, me faisant sourire et la trouver des plus charmantes.

Et comme je connaissais parfaitement le village, je voulais le lui présenter. Ça devait forcément l’intéresser vue qu’elle faisait partie de mon inconscient, cependant je ne comprenais pas pourquoi le lieu était vide... Et pourquoi elle était la seule présente.
Soudain j’eus un éclair de génie (ou plutôt de perversion mais ça, je ne l’avouerais pas).
N’était-elle pas là pour assouvir mon besoin de rencontrer des personnes qui s’attacheraient à moi ? J’en rougissa quelque peu, mais m’en moqua, car de toute manière, elle n’était pas vraie. Qu’importais cette honte dans un lieu que seul moi visitait.
Écoutant alors ces belles paroles alors que je la guidais, j’eus alors la couardise, de la tirer contre moi et de l’embrasser fermement.
La réalité n’étant que fiction, je sentis une chaleur m’envahir à travers ce baiser. Mais pas pour longtemps...

mots - 390
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mar 17 Nov 2015, 23:05



Le vampire semblait troublé et l’Ombre usa de la puissance des rêves pour lui offrir un sourire amusé devant son bégaiement bien plus vrai que toutes les illusions qu’elle aurait pu créer. Il lui demanda de l’aide pour retrouver ses parents et la jeune femme attrapa la main qui lui tendit. Il n’avait pas de raison de se méfier d’elle, en apparence, elle ressemblait à une jeune fille ordinaire, charismatique et aimable. Le vampire lui présenta ensuite le village et elle le suivit docile, lui laissant le temps de se sentir libre et maître de la situation. La demoiselle n’avait cependant pas prévu attiser autant les pulsions endormies du vampire. Assurément, elle avait un peu trop de sa beauté pour adoucir l’atmosphère. Lorsqu’elle réalisa son geste, l’Ombre eut juste le temps de fuir à l’état brumeux. Un temps un peu trop court puisqu’elle sentit toutefois les lèvres glacées de l’homme frôlé les siennes. Un baiser frôlé que la demoiselle apprécia moyennement et elle ne lui laisserait guère le temps d’en profiter. Aaliah avait disparu du paysage, laissant à sa place un tamashi moins bien rassurant. Une créature au visage connue du vampire, puisqu’il s’agissait de celui invoqué pour sa chasse irrespectueuse.

« Te pensais-tu donc dans un rêve pour croire que tu pouvais me posséder aussi facilement ? le questionna-t-elle alors d’une voix lointaine, insaisissable. Je ne suis pas de celle que l’on courtise… mais de celle que l’on fuit, ajouta-elle en posant une main sur l’épaule du tamashi qui semblait figé sur place, comme s’il attendait un ordre.

L’Ombre tourna la tête, arqua un sourire sardonique tout en dévisageant le vampire de son regard d’ébène le plus profond. S’il pensait rêver, il risquait vite de comprendre que ce dernier se transformait en cauchemar et qu’il n’y avait guère de prise dessus. Pire encore, il n’était pas prêt de se réveiller en sursaut. Elle recula d’un pas, laissant de la place à la créature nommée Caladbolg, dans une attention peu amicale et il ne fallait pas être d’une intelligence élevé pour le comprendre. La demoiselle, même si elle conservait son charme, avec un regard bien moins sympathique et elle avait effacé toute émotion bienveillante de son visage. L’Ombre avait retrouvé son visage de marbre, dépourvu sentiment. Cependant, il lui fallait expliquer brièvement la raison de cette haine envers lui alors que leur chemin ne s’était encore jamais croisé.

« Vous avez invoquez un tamashi pour chasser un loup… Il l’a massacré, l’a trainé jusqu’à vous pour le jeter à vos pieds, commença-t-elle en replongeant dans le vouvoiement qui lui était si familier pour toujours se tenir à l’écart du monde. Ce n’est pas cela la chasse, ce n’est pas cela être prédateur. Et je suis là pour rendre justice à cet animal dont vous avez oublié d’honorer la vie perdue pour abreuver la soif de la vôtre…»  

Certes, le vampire semblait jeune, mais il pouvait se contenter de proies à la hauteur de ses capacités et non sombrer dans l’oisiveté en invoquant une créature bien plus chasseresse que lui… Si le tamashi pouvait encore être considéré comme cela, il n’avait même pas chassé pour lui. Il avait fait ce pour quoi il fut invoqué et s’en était allé aussitôt, le vampire n’étant pas assez puissant pour lui permettre de rester plus longtemps sur les Terres du Yin et du Yang. Il avait fait appel à un intermédiaire pour traquer une proie et s’il n’avait su ni remercier le chasseur, ni la créature qui avait offert sa vie pour le nourrir. Elle le regarda une dernière fois, avec une fierté qui en disait long sur sa capacité à plonger le vampire dans le plus effroyable des cauchemars.

«  Courez, lui ordonna-t-elle simplement sur un ton calme, comme s’il s’agissait d’un conseil susurré aux creux de l’oreille avant de reporter son attention sur le tamashi patient. J’ai faim, rapportes-moi de quoi me sustenter… »

L’injonction donnée, l’Ombre s’assit sur un rocher pour observer le spectacle. Certes, il ne pouvait pas mourir, en soi, il l’était déjà un peu et dans ce monde, les morts n’étaient pas courants. Cependant, elle ne le laisserait pas fuir aussi facilement et échapper sa colère en retournant dans la réalité. Le tamashi était plus que vrai, de par son apparence et ses gestes. Le vampire risquait de sentir chaque entaille de ses griffes s’il le laissait s’approcher bien trop près. Il allait comprendre aussi qu’il n’avait aucune prise sur ce dernier, car il était l’œuvre d’Aaliah pour transmettre son message de justice. Le vampire était désormais dans la peau du loup, poursuivit par un tamashi sans pitié, prêt à le lacérer dans l'unique but d'être traîné ensuite jusqu'au pied de la jeune femme. Il n'était pas vraiment une proie, mais un bâton. Un simple bâton que l'on lançait à son chien bien docile avec l'espoir qu'il le ramènerait dans les plus brefs délais pour montrer qu'il était bien appris. Nul n'était capable d'éprouver des sentiments pour un bâton, à peine une grimace de dégoût quand ce dernier revient couvert de bave... C'était presque un jeu, on comptait les secondes mises pour ramener l'objet demandé. D'ailleurs, l'Ombre se mit à compter mentalement...

870 mots


Le rêve distordu - Feat Aaliah Z'odra CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Nov 2015, 15:50

Rêve distordu
Roxas Aubeclair & Aaliah Z'odra

Alors même que j’effleura ces lèvres, la femme disparut.
-Hein ?

Cependant ce fut une personne de mes connaissances qui fut présent. Caladbolg.
-Ca...ladbolg ? Même dans mes rêves tu viens me pourrir ? Dis-je agacer.
Mais aussitôt j’entendis la voix de la femme. Je la chercha du regard, sans la voir.
-Te posséder ? Dis-je sans comprendre. Pourquoi on te fuirait ? Tu es bien jolie. Mais aussitôt j’eus ma réponse. D’abord elle réapparut devant moi, ces traits s’étaient changer et j’eus compris une certaine animosité sans comprendre d’où elle venait.

Elle m’expliqua tout de même que c’était parce que je m’étais mal comporté avec le loup. J’eu voulus répondre que je ne lui avais jamais demander de s’attaquer ainsi à la créature. Et que je considérais avoir honoré sa mort en le mangeant. De même que je lui aurais bien dit que c’était parce que je n’avais plus aucune force, changer depuis peu, je me retrouvais d’un côté à l’autre sans vraiment pouvoir m’arrêter et n’avait ni manger, ni bus depuis deux jours. La faim et la soif m’avait tant tiraillé que j’en étais affaiblis et n’eu pas la force d’attendre la nuit pour sortir chasser. Caladbolg c’était proposer pour chasser les animaux de se monde, car chez lui, ces créatures n’existaient pas.

Mais elle ne me laissa rien dire. Et lui injoncta l’ordre de m’attaquer.
Je commençais à douter de ce rêve.
-Caldbolg, stop ! Si tu fais ça je te banni de ce monde.
Mais il s’en ficha et me courut. Je tendis la bague soudé à mon doigt.
-Disparais ! Mais rien ne se passa, je m’en doutais un peu, car ce n’était pas moi qui l’avait fait venir. Toutefois je n’arrivais pas à savoir si il s’agissait d’un cauchemars ou de la réalité. Cependant... Je savais qu’en étant effrayer et mordu, griffer, tué dans ce genre de rêve je me réveillerais.

Alors je choisissa d’encaisser au moins le premier coup. Je frissonna de voir pour la seconde fois depuis longtemps, le tamashi s’en prendre avec moi, cruellement. Il ne sorti pas la lame caché de sa cane, il préféra me percuta violemment de son poing.
Je sentis son poing sur mon visage et perdit l’équilibre, tomba en arrière.
-Argh... Hein ? Je suis encore là ? M’exclamais-je en voyant que je n’avais pas disparu du lieux. Je regarda la femme, puis le tamashi, qui sorti alors sa lame, baignant dans un fourreau remplit de sang, que j’imagina provenant du loup. Je n’eu le temps de me relever qu’il l’enfonça dans ma cuisse.
-Aaaaaahhh... hurlais-je de douleur.
Il pouvait reproduire son visage, mais il ne semblait pas doué de parole, je vis ces traits ce déformer pour montre sa cruauté mais il n’ouvrit pas la bouche.

Je fis alors une roulade arrière et me releva. Puis partis en courant, boitant un peu, il me laissa quelque seconde d’avance puis me poursuivit.
Heureusement, je connaissais mieux les lieux que lui, je courus me cacher dans une maison. Il passa par la vitre pour entrer. Il s’en moquait complètement et saccagea la maison pour me retrouver, je cherchais à toute vitesse un moyen pour retourner... « Retournez ou ? »
Je n’avais pas de chez moi, plus de famille, les larmes me vinrent mais je résista à me laisser aller. Je sortis par la porte de derrière et courut vers la forge de mes parents.
Il dut s’en douter car il sorti et là, je sus que ce n’était pas lui. Car il fit apparaître un arc, qui possédait sa forme de combat, c’était impossible qu’il porte l’arme qu’il ai. Et décocha une flèche que j’esquiva en sautant au sol. Mais je reçus aussitôt un second trait dans le tendon.
-Ahh ! Bordel...
Je me releva difficilement, contre le mur d’une maison et le regarda, la rage ce lisait en moi. Je créa alors de mon propre sang un arc et des flèches, je ne pensais pas pouvoir mourir ici, donc prendre de mon sang ne devait pas être risquer.

Je vis un rire cynique se dessiner sur ces lèvres. Et cela tourna au combat à distance. Tirant flèche sur flèche, ce serait le premier qui abattrait l’autre qui gagnerait. Me vint alors l’idée que tout était de la faute de cette femme et la chercha du regard, grâce à ma vision spéciale je l’a retrouva.
-Là ! Prends ça.
Je tira alors une flèche plus longue et un peu plus lourde. Celle-ci sembla voler plus rapidement que les précédentes. Mais c’était sans compter que je n’étais ni maître de la situation, ni supérieur à elle... De loin, même.

mots - 777
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Sam 28 Nov 2015, 13:44



Le vampire ne semblait pas particulièrement ravi de voir son compagnon Tamashi, et l’Ombre ne pouvait que le comprendre. C’était le genre de créature qu’on appréciait peu de rencontrer, notamment à cause de leur côté animal prédateur sans pitié. A côté d’eux, certains vampires passeraient pour des Anges… Accroché à son rêve, l’homme était persuadé que Caldbolg lui obéirait et lui ordonna de s’arrêter sous peine d’être banni. Des ordres inutiles, puisqu’il était l’œuvre d’Aaliah et non le véritable Tamashi. Roxas ne put donc le faire disparaître. Il attendit le premier coup, espérant peut-être se rêver. Il fut surpris de constater que la violence du coup ne le fit pas sursauter dans sa grotte. L’Ombre sourit, narquoise.

« Bien sûr que vous êtes encore là, où espériez-vous vous retrouver ? A la citadelle des Anges ? persifla-t-elle. Le coup n’était pas mortel » ajouta-t-elle pour immiscer en lui le doute d’être dans un rêve, ou un cauchemar en l’occurrence.

L’Ombre regarda la scène sans émettre la moindre émotion sur son visage. Sa nature l’empêchait d’apprécier cette poursuite, tout comme cela ne lui permettait pas de la compassion pour le vampire malmenait. En fait, celui l’énervait même plus que ça ne lui procurait du plaisir. Elle soupira tout en regardant le paysage autour d’elle. C’était finalement la seule chose intéressante dans ce rêve. La jeune femme détailla chaque habitation que le vampire avait recrée, cherchant à comprendre pourquoi son songe était nourri de souvenir d’avant sa transformation. Certes, le vampire était relativement jeune, autant par son âge que par sa modification raciale. Mais elle aurait cru qu’une créature de la nuit, prédatrice par nature, aurait plutôt rêvé de chasse. Après, il s’était peut-être endormi bien trop repu pour courir après des proies chimériques.

La jeune femme décida de reposer son regard sur la scène de combat, lorsqu’elle entendit le sifflement typique des flèches qui traversait l’air. Les deux êtres s’affrontaient à distance, disséminant ci et là des flèches. Le vampire, malgré la situation qui devait lui peser et l’inquiéter, puisa dans ses capacités extraordinaires pour la localiser. Il avait une vue perçante et ne manquait pas d’audace. Ignorant un instant le combat avec son Tamashi, il décocha une flèche en sa direction. Elle fendit l’air sans faillir et l’Ombre la regarda venir sans inquiétude en se contentant de reprendre une apparence brumeuse. Le carreau la traversa de part en part et s’empala dans un mur derrière elle, dans un claquement sonore. Le vampire était un bon archer et la jeune femme tourna la tête un instant pour regarder l’arme qui venait de la transpercer. Même si cela ne lui faisait rien, elle appréciait moyennent de retrouver sa forme d’Ombre pour recevoir des choses en pleine tête. Surtout parce qu’elle préférait conserver son apparence d’origine.

« Ne recommencez plus jamais ça, lui confia-t-elle sur un ton glacial et menaçant. Vous ne ferez qu’user vos flèches et ma patience… »

Puis, elle disparut et le paysage aussi. Autour du vampire, un nouveau village se mit en place et le Tamashi prit l’apparence d’un homme à l’apparence affable. Les habitations ne devaient pas lui parler grandement, puisqu’il ne s’agissait pas réellement d’un village existant sur les Terres du Yin et du Yang. Plutôt en assemblage de différentes bourgades que l’Ombre avait pu visiter depuis sa longue errance. Les rues grouillèrent de gens, mais aucun ne s’intéressa vraiment au vampire, s’occupant de leur affaire comme si de rien n’était. Un détail cependant permettait de savoir qu’il n’était pas visible à leurs yeux, personne ne lui entra dedans, l’évitant comme on contourne un obstacle gênant, certain même semblait râler de devoir faire un pas de plus. Il faut dire qu’Aaliah avait réuni dans un même lieu, les personnes Yinois les plus méprisables et que pourtant, nul ne prenait la peine de combattre. Ceux qui en apparence était aimable avec leur ami et mal poli avec les inconnus. Pire encore, l’Ombre avait pris le soin de ne reproduire que les êtres qui s’en prenait aux animaux sans jamais les respecter. Et il suffisait au vampire d’ouvrir les yeux pour les constater. Le village était un enfer pour toutes créatures, sans distinction. Dans une écurie, les cheveux gardait la tête baissé, le vendre creuser par la faim et la peau érafler par les liens de cuir qui les entravait. Les femmes chassaient les chiens et chats errants de leur propriété à coup de bâton ou de balais. Des hommes discutaient d’un prochain combat de coq, cherchant à savoir lequel allait concourir et à quel sauce serait déguster le vainqueur. La cruauté animale y était représentée à son paroxysme et pourtant, chaque voisin s’échangeait un sourire amical, en parlant du beau temps à venir. Pour eux, il n’y avait rien de mal dans la souffrance qu’ils faisaient subir à leur compagnon animal. Au loin, un maître frappait son fidèle canidé, le rouant de coup parce qu’il n’avait pas su attraper un lapin pour le dîner et les passants ne posèrent aucun regard de pitié à l’animal qui couinait sous la violence des chocs et donc les poils prenaient une effrayante teinte vermillon.

La jeune femme réapparut près de ce maître peu clément, assise sur une barrière en bois, en le regardant faire. Elle tourna ensuite la tête vers le vampire, se demandant quelle serait sa réaction devant ce spectacle.

887 mots


Le rêve distordu - Feat Aaliah Z'odra CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2015, 16:58

Le rêve distordu
Roxas Aubeclair & Aaliah Z'odra

J’eus pensé qu’elle esquiverait ma flèche, mais non, elle devint brume et n’eut aucun soucis, j’en fus stupéfait puis me reprit, si elle contrôlait mon rêve, rien ne lui était impossible, ce n’était donc pas surprenant. Elle m’adressa alors une parole qui me frit frisonner.

-Normal si vous êtes la reine de ces lieux. Eussé-je à peine le temps de dire que ce rêve changea. J’en perdis l’équilibre et me vautra au sol. Génial...

je regardas autours de moi et Caladbolg changea de forme, puis alla à ces propres occupations, plus personnes ne me regardaient, j’en fus presque soulager. Ce nouveau village me sembla tordu, rien n’était pareil, aucune architecture pareil, même si ce n’était qu’a un ou deux détails près. Et je fus surpris que personne ne m’écrasa alors que j’étais au sol, aucune moquerie, je n’étais donc pas... « présent » pour eux. Je me releva et chercha la femme.

Je constatas rapidement une chose, partout ou il y avait des animaux, ceux-ci étaient dans des états pitoyables, les fières chevaux qui gémissaient de fougue dans mon village n’était ici qu’une pâle copie d’un cadavre ambulant. Ont se moquaient des chiens en leur tendant un os pour finalement suis le manger, sois le piquer avec en le brisant sois lui jeter violemment à la figure. Qu’on ne veuille pas de chien errant, d’accord, mais rien ne leur donnait le droit de se montrer ainsi avec eux, lorsque je repoussais un chien errant, jamais je ne le touchais... mise à part ceux enrager et devenus violent. Mais ceux-là avait la queue entre les jambes et même un poulet était mieux nourri. Des enfants s’amusaient d’ailleurs à se jeter un chaton et autant dire qu’au bout de quelque lancer, le chaton ne miaulait plus, ce ne fut plus amusant il le second enfant ne rattrapa même plus l’animal pour le laisser tomber violemment au sol. J’en fus cloué au sol, c’était tout bonnement horrible, comment pouvais-t-on s’occuper de ces animaux qui nous aidaient dans la vie de tout les jours ? Le cheval au pâturage, le chien à la chasse, le chat avec les souris qui grignotaient nos réserves. Si je n’eus pas la force de devenir un meurtrier, j’aurais bien mis le feu à ce village pour en leur faire payer le prix.

J’entendis alors un chien couiné, son ... Je n’aime même pas envie de l’appeler maître, l’humain à ce côté le frappait pour une quelconque raison. Pourtant, l’homme n’était pas bourré, il aimait ça. J’enragea oubliant presque que j’étais dans un lien ou personne ne me voyait ni m’entendais. Je lui hurla ainsi d’arrêter, mais il ne réagissa pas, j’eus alors une idée simple, celle de m’interposer et le résultat ne se fit pas attendre. L’homme ne pouvait me voir ni me toucher s’arrêta avant de m’atteindre, il grommela à son chien et rentra dans sa... Boite surnommé maison, ça ne ressemblait à rien. Je remarqua alors la femme et la fusilla du regard.

-Vous connaissez des gens malfamés. Tel fut mes médiocres propos avec ma petite culture de ce monde que je ne connaissais qu’a peine. Et je ne parle pas des rêves, mais de la terre Ying et Yang que je ne découvrais vraiment que depuis ma transformation. Mais je ne comprenais toujours pas ou elle voulait en venir.

mots - 560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve distordu - Feat Aaliah Z'odra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Le Rêve qui crée le doute, le Rêve qui révèle, le Rêve qui exauce
» Soirée de rêve (feat mimi ♥)
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Somnium-