Partagez
 

 | Partie de Cache-Cache | Arunh |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 04:14

Bien souvent, Sindis, le tuteur de Séléna, l'amenait contempler la lune en haut du fameux Rocher portant le nom de l'astre. Néanmoins, avant que la lune n'apparaisse, ils avaient pour habitude de se balader longuement sur la terre des Béluas, l'enfant ayant toujours mille questions et l'homme souvent une légende à lui conter. Elle l'écoutait tantôt d'une oreille attentive, tantôt d'une oreille distraite, mais réussissait tout de même à relever les éléments importants de l'histoire. Ce que le Réprouvé essayait de faire, au delà du conte, c'était d'inculquer des valeurs à l'enfant et, surtout, d'éveiller sa curiosité et son sens de l'émerveillement. Quand ils étaient ensembles, ce n'était plus l'éducation stricte du Manoir qu'elle recevait mais une toute autre vision, une vision que l'on aurait pu qualifier de poétique, une vision que l'on prêtait souvent aux Génies d'ailleurs, créatures mystiques. A travers les mots qu'il prononçait, il y avait un soupçon d'interdit et comme un murmure susurrant que tout était possible. Séléna était sans doute trop jeune pour comprendre toutes les nuances qu'il souhaitait lui inculquer mais Sindis ne doutait pas un seul instant qu'exposer la fillette à un tel environnement lui serait profitable, même inconsciemment. Il en ferait la femme qu'elle devait devenir car, après tout, c'était elle, l'héritière de sa famille. En attendant, le tuteur de la Rehla eut une idée, qui n'était pas des moindres : la laisser seule pour la première fois un petit moment. Bien entendu, avec la destruction de la cité de Dhitys et l'invasion récente des Alfars, les Béluas avaient vécu de noirs moments, mais l'homme pensait que quelques minutes de solitude ne pourraient être fatales à la petite fille. Il ne serait pas loin. « Séléna ? ». « Oui ? » chuchota la concernée en s'arrêtant de marcher. Elle tenait les oreilles de Monsieur Lapin dans l'une de ses mains, le nounours plutôt grand traînant derrière elle. « Tu vas aller te promener seule quelques minutes. Fais ce que tu veux, mais évite de t'approcher des inconnus. ». Elle ouvrit de grands yeux avant de s'exclamer « Chic ! » et de partir en courant. Peut-être tenait-elle là enfin l'occasion de trouver quelques objets qui se trouvaient sur sa liste !

Une fois qu'elle fut à bout de souffle, l'enfant s'arrêta. Elle n'avait pas réellement besoin de peluches mais pensait fermement que Monsieur Lapin prenait vie quand elle ne le regardait pas. C'était son jouet préféré et nul n'aurait pu les séparer quand elle ne se trouvait pas en cours.

Devant elle, comme par enchantement, apparut soudainement une tour. « Oh ! ». Sindis aurait pu le prévoir, mais comment prévoir l'imprévisible ? La Tour Inconnue, monument aux mille facettes, aux mille couleurs et aux mille tourments. Quand le Réprouvé se rendit compte du phénomène, il était bien trop tard car la fillette était déjà rentrée dedans et la Tour avait décidé de repartir aussitôt, comme une façon de faire remarquer que c'était elle qui imposait les règles du jeu, non les « parents » soucieux de la sécurité de leur enfant. Bien sûr, Séléna ne se rendit compte de rien, à présent dans un univers étranges. Devant elle se trouvait un homme qui semblait totalement désemparé. L'enfant s'approcha. « Donnez-moi votre prénom. ». « Po... Pourquoi ? ». « Faîte le, c'est tout. » continua-t-elle sur un ton un peu trop autoritaire pour une enfant si petite. « Bernard... ». « D'accord ! Moi c'est Séléna, enchantée ! ». Ainsi, il n'était plus un inconnu et elle pouvait, donc, discuter avec lui. Elle n'était pas bien maline en temps normal mais, parfois, elle avait de la suite dans les idées, surtout pour contourner les règles qu'on lui imposait. L'éducation stricte qu'elle subissait jour après jour la faisait grandir un peu trop vite sans doute : cela s'entendait à son langage. Néanmoins, physiquement, elle faisait plus jeune que son âge. Quant à ce dernier, elle même l'ignorait. Elle n'en était pas sûre et, finalement, elle trouvait que cela n'avait aucune importance. « Vous allez bien monsieur ? » s'inquiéta-t-elle alors, voyant que l'homme n'était toujours pas calme. « Oui... Enfin non. Écoute, tu ne peux pas comprendre. ». Il n'allait tout de même pas demander de l'aide à une enfant. Et où était ses parents d'ailleurs ? Avisant un homme plus loin, il crut qu'il s'agissait de son père, simple déduction dans un contexte qui s'y prêtait. « Monsieur, vous devriez prendre votre fille et partir ! J'ai perdu mes enfants... cet endroit est maudit ! ». Il aurait bien demandé à ce qu'on l'aide mais n'osa pas d'un prime abord, comptant sur la générosité de l'homme pour qu'il la lui propose.

777 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Sep 2015, 21:56

Malgré tout ce temps passé sur le continent du matin calme, il sortait de la ville pour la première fois. Il faut dire qu’entre le fait d’être retenu prisonnier et de se cacher dans une auberge en attendant que la situation se calme d’elle-même, il avait été pas mal occupé ces derniers jours et n’avait eu guère le temps de marcher comme il pouvait désormais le faire. Ah, le temps… Désormais il comptait bien utiliser ce dernier afin de profiter un instant, déambulant seul à l’orée du parc. Pendant un instant, il oublia ses problèmes. Par mis eux, les plus préoccupants restaient les sévices physiques et psychologies subis, ainsi que la transformation en Elémental ainsi que les… Complications qui vont avec, si on peut les appeler ainsi. Il préférait oublier cela un instant, il aurait bien assez de temps pour se soucier de ces gênes, surtout que le regard inquisiteur de nombre passants lui rappelant sans cesse que ses cheveux avaient tendance à geler, sans que cela ne le dérange lui, à peine si il le remarquait d’ailleurs. Pendant un temps, qu’il espérait durer longtemps, il ne se soucia que de la qualité des fleurs ornant le chemin humant leur odeur, la sensation de fraîcheur causée par les frottements, caresses de l’air sur son visage, les cris et rires des gamins qui traînaient et jouaient à la balle non loin. Toutes ces choses qui, d’ordinaire, n’auraient même pas attiré son attention, choses auxquels il ne lui serait même pas venu à l’idée d’accorder le moindre intérêt, mais ces choses qui lui ont tant manqués pendant ces longues semaines de captivité. Tout ça, la nature et les éléments qui l’animent lui rappelaient à la fois qu’il est en vie et inexorablement sa nouvelle nature d’Elémental.

Une tour attira son attention. De belle architecture, elle fascinait de par sa grandeur et par son excentricité dans ce paysage naturel. Deux hommes conversaient, un peu plus loin, tous deux également focalisés sur cet ouvrage. « Je ne rêve pas… Elle vient bien de… » « Ouais, elle vient juste…D’apparaître. » Leur conversation continua sur l’impossibilité qu’une tour apparaisse comme par magie en plein milieu d’une plaine, qu’ils devaient rêver ou halluciner et ils commençaient à envisager de stopper la boisson à cette heure-là. Arunh, lui, avait passé quelques temps à étudier. C’était après le tout le lot de bien des magiciens, et  parmi son apprentissage des diverses mythes et légendes de ces terres, l’une d’entre elle lui revint en tête : la tour inconnue. Disparaissant aussi vite qu’elle apparaît, coupable de la fascination de tat de personnes. Il est dit que les plus audacieux, curieux et rêveurs seraient indéniablement tentés par l’expérience de cette aventure nouvelle et par les richesses qu’elle peut contenir, mais que les plus sages sont ceux qui ne succombent pas à cette envie. Il ne fait aucuns doutes que ce jeune homme ne fait pas parti de cette seconde catégorie. Il entra ainsi dans l’édifice, la curiosité ou l’impétuosité de la jeunesse, allez savoir.

Connaissant les rumeurs autour de cette tour, il s’était presque attendu à une sorte de magie à l’œuvre en entrant, un changement, des sensations nouvelles, mais bref quelque chose. Mais rien, à part les courants d’airs classiques et habituels d’une tour d’on ne sait combien d’étages, il en fût en partie déçu, mais il était néanmoins rassuré d’être entier au seuil de la porte. Une voix d’homme, le ton présumait son inquiétude et sa nervosité, l’interpella lui parlant d’une fille qui bien sûr, n’était pas à lui. « Une quoi ? Mais je n’ai pas de … » Ne comprenant pas réellement la situation, il resta hébété un temps avant de capter la présence d’une jeune blonde aux côté de l’homme lui adressant la parole, il soupira en s’avançant vers ce duo. « Peu importe, vous parliez de vos enfants il me semble.. » Soulagé à ces mots mais presque honteux d’en venir à demander de l’aide, le vieil homme baissa la tête sur le côté. « Oui… Mes enfants… Ils jouaient, vous savez ce jeu où les uns doivent se cacher tant dis qu’un autre doit les trouver ? » Il fit une pause, sanglotant presque. « Ils ont décidés de se cacher dans cette tour… » La main droite de l’Elémental vint tenir le haut de son crâne comme s’il connaissait déjà le fin mot de l’histoire. « Je les ai suivis dès que j’ai remarqué la présence de la tour, mais trop tard, ils se sont cachés à l’intérieur et pas moyen de mettre la main sur l’un d’entre eux… » Il avait réussi à finir son histoire, il voulait revoir ses fils quitte à mettre sa fierté de côté. « Je vous en prie, vous devez m’aider. » Autant pour mettre un terme à ce supplice auditif qu’était les suppliques d’un vieil homme cherchant ses enfants que pour assouvir sa soif de connaissance, il accepta, probablement dans un moment de faiblesses, sans même parler de récompense. « Quant à toi, il serait sage que tu rentres chez toi. COmme l'a expliqué ce monsieur, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit pour un enfant» Il s’était tourné vers la blondinette et lui parlait sur un ton conciliant, tout en gardant un peu de sa froideur habituelle. « D’ailleurs, où se trouvent tes parents ? » Il connaissait la réponse, tout du moins, il avait peur de la connaître. Les chances que ces parents soient à l’autre bout du continent et qui l’avaient laissés seul entré dans cette tour était très élevé…« Mais vous n'êtes pas ... » «J'en ai bien peur... »
900mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 25 Sep 2015, 04:31

Séléna sourit à l'homme qui arrivait. La petite fille n'avait pas l'habitude de voir beaucoup d'individus adultes, hormis les domestiques du Manoir. C'était nouveau pour elle et l'on pouvait déjà affirmer sans se tromper que la nouveauté lui plaisait énormément. L'enfant passa l'une de ses mains dans ses cheveux, puis l'autre, attrapant une mèche qu'elle s'amusa à suivre jusqu'aux pointes plusieurs fois. Elle n'avait pas vraiment de notion de danger, elle ne se méfiait pas, malgré les dires de son tuteur. Elle trouvait ennuyeux de toujours voir les mêmes personnes et, à présent qu'elle pouvait profiter de figures étrangères, elle ne voulait pas les quitter. Le seul petit soucis, c'est que la situation semblait un peu désespérée. Séléna le comprit au ton de l'homme qui pleurait presque. Inquiète, elle se demanda si elle ne pouvait pas trouver les enfants dont il parlait... Après tout, souvent, elle faisait des chasses au trésor dans le Manoir. Peut-être était-elle qualifiée, douée comme elle était pour retrouver les objets ? Bon d'accord, elle ne réussissait pas toujours son entreprise mais elle était presque sûre que la demeure faisait disparaître les choses. Et puis le Manoir était grand... quoi que cette tour aussi. La Rehla fit la moue, hésitant à se proposer. Elle ne voyait que le jeu et faire une partie de cache-cache géante ne pouvait qu'être amusant. Les autres enfants ne devaient pas être bien loin. Séléna connaissait plein de cachettes  comme les armoires, les dessous de lit, derrière les portes aussi, il suffirait de bien fouiller chaque pièce...

Elle sortit de ses pensées quand le nouveau venu s'adressa directement à elle, ouvrant de grands yeux. « Oh ben je ne veux pas rentrer moi, monsieur... ». Elle le regarda un moment avant de murmurer : « En plus, je ne dois pas parler aux inconnus... ». Elle ne connaissait pas son prénom, à lui. « Mais moi tu... ». « Mais vous, vous vous appelez Bernard. D'ailleurs, j'ai décidé de vous aider à retrouver vos enfants. ». Elle sourit. « Non il n'en est pas question ! Tu dois rentrer chez toi ! ». Le sourire de Séléna se transforma en moue. « Mon tuteur a dit que si jamais un jour on se perdait, je devais attendre qu'il vienne me chercher. Moi je pense qu'il pourra mieux me retrouver si je reste dans la tour que si j'en sors... non ? ». « Ah c'est que... ». Elle n'avait pas tord dans un sens, sans pour autant que son raisonnement soit le même que celui que fit l'homme à ses mots. Séléna ne savait pas que la tour changeait de place, elle pensait donc que Sindis viendrait la chercher si elle était en retard à leur rendez-vous. Le père de famille lui, pensa que le monde était sans doute plus vaste que la tour et, comme il ne savait pas où elle allait se poser quand l'enfant déciderait de sortir, peut-être valait-il mieux qu'elle reste à l'intérieur. Il ne manquait plus qu'elle tombe en Enfer ou à Sceptelinôst... « Oui, ce n'est pas faux. » finit-il par concéder avant de regarder l'homme qui allait sauver ses enfants, une lueur de reconnaissance habitant de nouveau ses yeux. « Peut-être peut-elle vous accompagner ? ». « Oui ! Comme je suis une enfant, peut-être que je retrouverai les autres. Et puis, comme je suis petite, je pourrai mieux voir certains coins... enfin je crois ! ». Elle rit, contente de sa théorie. « Comme ça si son... tuteur réussit à venir jusqu'ici, je lui dirai qu'elle est avec vous... ». Il fit une courte pause avant de préciser sa pensée. « C'est sans doute plus sûr que de la laisser sortir toute seule de la tour... ». « Surtout qu'il n'y a plus de porte ! ». « Pardon ? ». « Oui... la porte, elle n'est plus là. » précisa Séléna en montrant l'endroit où se trouvait la sortie quelques minutes plus tôt. Peut-être que la tour voyageait ? Le père de famille sembla un instant vaciller, envisageant sans doute la possibilité qu'ils puissent rester coincer là à jamais. Sans s'apercevoir du trouble de son interlocuteur, la Rehla s'avança vers l'homme avec qui elle devait aller chercher les enfants. Elle s'arrêta et l'observa minutieusement, comme une amatrice d'art contemplerait un tableau. « Dîtes monsieur ? Est-ce que c'est normal qu'une stalac... stalactite pendouille de vos cheveux ? ». Elle pencha doucement la tête sur le côté, ses deux mains jointes derrière son dos. « Et puis, si on doit coopérer, il faut que vous me donniez votre nom. Mon tuteur sera pas content si je continue de parler avec un inconnu. ». Elle pinça ses lèvres avant de sourire, malicieuse.

768 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Oct 2015, 16:18

Le jeune homme avait du mal à se faire un avis définitif sur la petite fille à leur côté. Maline, joueuse étaient surement les adjectifs qui la qualifiaient le mieux. Mais ces derniers, due à sa jeunesse pouvait vite se confondre avec l’insouciance et la désinvolture. Elle paressait heureuse d’aider mais la motivation que tout enfant possédait était régulièrement inspirée par le jeu, et l’idée de se promener et de coopérer avec une personne aussi jeune au sein d’un milieu aussi hostile que la tour inconnue n’était pas la perspective la plus attrayante pour Arunh. Il était cependant impossible de la ramener auprès de son tuteur, d’autant que ce dernier ne semblait pas des plus capables à réaliser son travail de surveiller sa protégée. C’est d’un regard remplie de doutes qu’il dévisagea un instant la gamine. Intrépide, ne sachant probablement rien des dangers qui pouvaient les attendre, elle lui rappelait son enfance au campement. Certes, leurs activités n’avaient que peu de points communs avec la recherche d’enfants égarés, mais la détermination et cette agréable et souvent trompeuse expression d’innocence teintée et encrée sur son visage d’enfant ne pouvait que lui faire revenir en mémoire ces longs et appréciables souvenirs d’autrefois. Il était néanmoins bien placé pour savoir que se fier à cette innocence feintée n’était souvent pas de bon augure. Un léger sourire se glissa entre ses lèvres alors qu’il se tournait vers le dénommé Bernard. « Très bien, je l’emmène avec moi. » De toute façon, ce n’est pas comme si les options se bousculaient et qu’il y avait une possibilité de ramener cet enfant à ses parents dans l’immédiat. Ajouté que rentrer chez elle ne semblait plus être sa priorité… « Nous irons chercher vos enfants à deux, après tout quatre yeux valent probablement mieux que deux » Ce n’était peut-être pas la solution la plus sage, mais c’est celle qui choisirent. « Espérons qu’à notre retour, la porte sera revenue… » Ce n’était pas sa seule espérance. Revenir en un seul morceau, avec Selena et les enfants serait déjà une bonne chose à vrais dire. Cette tour était joueuse, et si on considérait qu’elle avait une conscience, on aurait même pu en dire qu’elle paressait inconsciente de laisser une jeune enfant seule auprès d’inconnus. D’ailleurs, en parlant d’inconnus, il était temps qu’il se présente à son tour. « Tu peux m’appeler Arunh. » Quant à son autre question… Sa magie était imprécise, et surtout, imprévisible. Se matérialisant de temps à autre sous sa forme physique lorsqu’il n’y prêtait plus attention, cela pouvait avoir quelque chose de choquant pour les personnes non habitués à côtoyer de jeunes Elémentals. Le temps lui apprendrait surement cette maîtrise que son inexpérience dévoilait au plein jour. D’ailleurs, cela ne semblait pas spécialement rassurer Bernard, qui regardait anxieusement la chevelure gelée d’Arunh. Il était connu que les éléments non maitrisés de leur propriétaire pouvait, tantôt être dangereux, on seulement pour eux, mais aussi pour leur entourage. Préférant ignorer le doute apparent sur le visage du père qui ne prit pas la peine de les exprimer de vive voix, il se contenta d’un léger sourire. « Oui, c’est…normal… Cela arrive de temps en temps aux gens de mon espèce. » Mieux valait éviter de lui dévoiler que sa magie pouvait être instable, cela pourrait l’inquiéter inutilement. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Avertir l’enfant qu’il devait protéger que lui-même pouvait constituer en soi un danger aurait pu être ironique en soi… Semblant fondre, le morceau de cheveux glacé reprit son apparence d’origine laissant tomber une légère poussière gelée qui se glissa sur les épaules du jeune homme avant de s’évaporer dans l’air. « Tu n’as pas à t’en inquiéter, et si cela te dérange, je peux la faire disparaître. » C’était plus ou moins vrai, cela dépendant de sa concentration, de la masse de glace assemblée, du temps, de sa motivation, et des caprices de son élément. Essentiellement ce dernier point en fait. Jetant un regard furtif vers l’arrière de la pièce, il constata que la porte n’était pas  revenue. La tour semblait leur indiquer qu’elle souhaitait les voir avancer, se précipiter dans les nombreux pièges et artifices préparés et réservés à leur encontre. Il était étrange et intriguant d’imaginer qu’un édifice fait de pierre et de bois puisse avoir un brin de conscience et soit capable de penser et se jouer de ses prisonniers comme elle semblait le faire. « Plus on partira tôt à leur recherche, plus on aura de chances de les trouver. » Il faillit rajouter quelques adjectifs comme indemne, ou en vie, mais se ravisa devant l’expression suffisamment inquiète du père qui acquiesça. Il n’était pas ravie d’envoyer deux inconnus résoudre ses problèmes, d’autant que l’un des inconnus avait l’âge de ses enfants. « Prenez soin d’elle, et merci encore… » S’avançant vers les marches, l’Elémental se retourna légèrement. « Pas la peine de nous remercier immédiatement, et ne vous inquiétez pas pour la petite. » Il se tourna vers elle. « Tu viens ? »
818mots
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2015, 06:31

Quand l'homme inconnu dit qu'il voulait bien l'amener avec lui, Séléna eut un petit mouvement de joie avec ses bras. Dans un murmure, elle fit entendre sa joie par un « Chic ! » motivé. Vivre des aventures, voilà qui avait le don de la rendre heureuse. Au Manoir, elle vivait parfois, mais pas assez à son goût. Là, le décor était différent et elle avait hâte de découvrir les environs. En plus, elle se dit que si elle arrivait à trouver les enfants du monsieur avec son compagnon d'aventure, alors elle pourrait s'en vanter un peu auprès de Sindis. Peut-être qu'il la féliciterait ? L'enfant sourit, se disant qu'elle aurait sans doute un baiser aussi. C'était assez rare qu'on prenne soin d'elle physiquement. Souvent, tout se faisait par la parole et, à vrai dire, elle était plus souvent punie qu'autre chose. Tout ça, c'était à cause de Samuel. Mais qu'importe, pour le moment, elle devait se montrer efficace ! Se remémorant les scènes pertinentes des livres qu'elle possédait, la gamine se mit à plisser les yeux et à regarder partout, comme un vrai détective ! Elle voulait tellement trouver les enfants ! Peut-être même qu'elle pourrait les inviter au Manoir plus tard ? « Arunh » répéta la fillette. Elle ne connaissait personne portant ce prénom. Tant mieux, comme ça, elle ne confondrait pas. Et puis, à présent, l'homme n'était plus un inconnu, c'était tout ce qu'elle demandait. « Aux gens de ton espèce ? » demanda alors Séléna sans comprendre. Alors comme ça, il y avait des gens qui, dans le monde, avaient les cheveux qui se glaçaient ? Elle en était presque jalouse. Elle aussi elle souhaitait avoir ça ! L'enfant prit l'une de ses mèches de cheveux et fronça les sourcils pour se concentrer dessus. Il ne se passa strictement rien. Elle soupira. Arunh ne devait pas être de la même espèce qu'elle. Elle leva les yeux vers lui, assistant au spectacle magique. « Waaaa ! » fit-elle, comme émerveillée. Il en fallait peu pour la rendre heureuse. Elle était impressionnée par à peu près tout ce qui sortait de son ordinaire. « J'aimerai tellement savoir faire comme toi ! Moi ça me dérange pas en tout cas ! Si tu veux, tu peux même le faire sur moi ! Je trouverai ça amusant d'avoir les cheveux glacés ! Peut-être que je pourrai faire de la musique, même ! ». Séléna imaginait un peu n'importe quoi. Cela dit, un instrument fait de glace lui paraissait plausible. Elle ne savait pas vraiment mais elle se disait que ça devait faire un son aigu et agréable à entendre.

« Ouii ! » fit-elle en se mettant en route avec Arunh. Elle montait les escaliers d'un pas enjoué, dansant à moitié. Elle n'était pas très souple, ni très forte, ce qui fit qu'elle arrêta bien vite de bouger dans tous les sens, s'essoufflant rapidement. Elle mit sa main sur la balustrade pour s'aider, bien que la surface soit un peu haute pour lui être d'un réel appui. « Tu crois qu'on va les retrouver ? Et puis... quand tu dis les gens de ton espèce, tu penses à quoi ? ». Elle fit une petite moue avant d'avouer : « Moi, je ne sais pas à quel peuple j'appartiens en fait. On ne veut pas me le dire et pis je n'arrive pas à faire de la magie... enfin si, parfois je peux parler avec les animaux... enfin, je crois. Je ne suis pas sûre mais je pense que je comprends ce qu'ils disent. C'est drôle hein ? ». La fillette passait énormément de temps à nourrir tous les animaux qui se trouvaient dans le Manoir, même les insectes comme les fourmis. Elle aimait donner à manger aux oiseaux aussi et faire boire les chevaux. « Dis monsieur, tu es un aventurier ? ». Ça lui paraissait être le cas vu qu'il allait secourir des enfants perdus. Peut-être même qu'elle aussi, du coup, avait changé de statut ? « Moi j'aimerai bien être une aventurière mais je dois rester au Manoir pour apprendre l'étiquette. C'est un peu ennuyant mais c'est ce que doit faire une demoiselle de mon rang apparemment. Moi je préférerai partir à l'aventure ou alors devenir une pirate ! Ce serait bien de naviguer sur l'eau... ou alors de courir sur la glace pour chercher des trésors. ». Elle changea de sujet, posant une question hautement existentielle. « Dis, tu as une amoureuse toi ? ». En même temps qu'elle parlait, Séléna regardait autour d'elle, comme si elle cherchait un indice. En haut des escaliers, il y avait beaucoup de portes, si bien qu'en les apercevant, elle fronça les sourcils. Comment allaient-ils choisir ?

788 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Partie de Cache-Cache | Arunh |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de cache-cache- [PV Maria Mine + Anwen Worthington]
» Lieu du mois - Mars : Une partie de cache-cache.
» Partie de cache-cache [quête - solo]
» Cache-cache au pays des rêves. [Annabeth]
» Cache-cache aérien [Thalie] [Quête]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-