Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il ne faut pas crainre l'inconnu ‡ pv Anwen Worthington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 21 Aoû 2015, 19:21

Le soleil est à son zénith. La belle vient à peine d'ouvrir les yeux que les rayons de l’astre solaire la font déjà souffrir. Ce n'est peut-être pas une heure pour dormir, certes, mais elle a besoin de sommeil en ce moment. Ces journées paraissent longues et interminables. Sans perdre une seconde de plus, elle se prépare vite fait pour partir à l’aventure. Elle emprunte une route qu'elle ne connait que trop bien. La route, elle ne l'a fait pas seule. En effet, Paély est toujours accompagnée de son fidèle compagnon. La bête marche à ces côtés sans même d'utiliser ces ailes pour un déplacement plus rapide. Il faut dire que le reptile s'est doucement habitué à cette vie de quadrupède. Le sentier sinueux mène tout droit au parc. C'est son endroit de prédilection, là où elle peut se détendre, profiter des belles mâtinés sans être dérangé par son camarade quelque peu grognon lorsqu'il marche trop longtemps. Un fin sourire se dessine sur les lippes de la demoiselle à cette pensée. Y-a-t-il un jour où le dragon n'a pas grogné ? Elle en doute. Même quand il avait des années en moins, il avait toujours été un dragon ronchon.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, ils sont arrivés à destination. L'endroit est vraiment magnifiques. La flore environnante est vraiment agréable à regarder, les fleurs jonchant le sol sont sublimes, elles sont teintées de différentes couleurs ce qui rend le paysage davantage féérique. Un véritable tableau sortant d'un parfait conte de fée.La jeune Bélua poursuit sa route tout en regardant à droite et à gauche ce qui se passe. Le secteur est parfaitement calme. Peut-être un peu trop à son goût. Adrail pousse un grognement plaintif comme à son habitude. Ce dernier n'en peut déjà plus. Elle ne peut s'empêcher de rire face à ce comportement enfantin. Il ne changera donc jamais. Elle lui administre une légère petite tape au niveau du museau pour lui montrer qu'il n'est pas nécessaire de se plaindre ainsi et qu'il vaut mieux, dans son cas, de profiter du paysage. Bien sur, en plus d'être un vieux ronchon qui n'en fait qu'à sa tête, il faut aussi qu'il ait un sale caractère. Un vrai gosse.

Le dragon lui montre les crocs face à sa réaction. Elle roule les yeux. Paély n'est pas du genre à se laisser surprendre par ce genre de comportement. Elle le pousse doucement avant de partir en courant l'invitant à faire de même. Une sorte de jeu s'installe entre les deux compères. Les voilà en train de se poursuivre mutuellement. Le parfait jeu du chat et de la souris. Manque de peau, c'est notre demoiselle qui est dans le rôle du petit rougeur inoffensif. Elle fait tout son possible pour le distancer. Bien entendu, il faut que Adrail triche. Il utilise ces ailes pour prendre d’avantage de vitesse afin de mettre rapidement un terme à ce jeu. Le reptile s'élance une seconde fois, plaque la belle et ainsi, la maintient au sol à l'aide de sa patte. Il prend un air triomphant ce qui amuse particulièrement la Bélua. Quel enfant celui-là. Elle tapote gentiment son museau pour que ce dernier se retire. Ce qu'il fit sans protester, pour une fois. Elle s’installe à l'ombre d'un arbre profitant du bel l'après-midi qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Aoû 2015, 14:21

« Alors, nous sommes dans le parc, tu vas pouvoir te détendre un peu, Emndel. Je te connaisse de te reposer avant que nous repartions en mission pour le groupe des voyageurs ou bien pour aider d’autres personnes en difficulté à cause des différents tremblements de terre. » Je levais un sourcil à mon loup blanc, et je fis de même pour mon Aigle Royal, Crystal. Il faisait beau et j’avais envie de me reposer. J’étais fatiguée de courir partout pour aider toutes les personnes qui avaient besoin de moi dans ce monde. Il y avait toujours des tremblements de terres sur les trois continents sauf pour le continent mystérieux ainsi que le nouveau continent. Oui, j’étais allée sur le nouveau continent Taelora, par pur hasard alors que je voulais rejoindre le continent mystérieux. Et dans un climat terrifiant, dans des vagues plus hautes que les montagnes enneigés, le bateau furent envoyé sur les plages de couleur pale de Taelora. J’étais arrivée là-bas complètement perdu et je ne savais pas quoi faire pour partir de ce territoire, qui ne me donnait pas confiance. J’étais venue avec un autre élémental, Turik. Il était devenu une personne courageuse et qui savait maitriser pleinement ses pouvoirs d’élemental de l’air.

Quant à moi, en tant que Bélua, j’arrivais beaucoup mieux à me transformer en Aigle Royal, à faire cela de plus en plus vite. J’étais presque devenue une vraie Bélua, mais concernant les fêtes et les coutumes du peuple, je ne connaissais rien du tout. Je n’avais aucune connaissance là-dessus et cela pourrait me faire défaut un jour, si des personnes me demandaient ce que c’était d’être une Bélua. Donc, je devais rencontrer d’autres Béluas, pour en apprendre le plus possible, mais il était dur de trouver des Béluas dans notre monde. Il ne restait pas très longtemps dans la cité des Béluas, dans notre capitale pas comme les autres races comme les magiciens ou encore les Orishas. De plus, à ce que j’avais compris la capitale avait été détruite par des personnes, autres que les masques d’Or… Je soufflais un peu car je devais y aller pour faire mon test des douze ans, que je n’avais toujours pas réalisé depuis que j’étais transformée en Bélua. J’avais peur de ce test, peur que l’on me rejette pour ce que j’étais, car je n’étais pas une Bélua de naissance… J’avais peur de ce que l’on pourrait me dire pour le test. Mais il fallait bien que je fasse cela un jour ou l’autre, mais je ne savais pas comment y procéder.

Je soufflais un bon coup et je décidais de me reposer près d’arbres à mon tour. Mais au loin, je vis un dragon. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un dragon aussi près de moi. Alyska, l’esprit élémentaire de la foudre, élevait des dragons dans son tour d’élevage, j’en avais toujours voulu avoir un. Je sortais dans mon sac à dos, un œuf de dragon qui n’avait jamais éclos depuis 3 ans maintenant, je crois. Mais je le gardais toujours sur moi au cas où si quelque chose allait se passer. Je souris et je caressais mon œuf qui était de couleur bleu et vert. Je me demandais si ce serai une femelle ou un mâle, mais nous verrons bien au moment qu’il sortirait de sa coquille. Je décidais de me transformer en Aigle Royal pour aller me reposer sur une branche et pour savoir combien de temps je pourrais rester dans cette forme animale. Je me déposais sur la branche et en dessous je vis une jeune femme qui essayait de se reposer. Je la regardais et je l’analysais. Elle était très jeune, et elle avait des peintures sur son visage, je me demandais ce qu’elle faisait dans le Parc. A mon avis, comme tout le monde, se reposait et profitait du beau soleil de cette journée. Puis, je redevins humaine en restant sur la branche solide, qui pouvait me supporter. « Hey, tu n’as pas peur de te faire attaquer en restant tout seule dans le Parc ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas crainre l'inconnu ‡ pv Anwen Worthington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La livraison de thé [PV : Anwen Worthington ]
» Les mémoires d'Anwen Worthington
» La lame de feu - by Helly [PV Anwen Worthington]
» La requête est pour moi [PV Anwen Worthington]
» Tournant inattendu ~ Anwen Worthington
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-