Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission V - Août] Et enfin, le nouveau continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Aoû 2015 - 10:24

Pillards et Masques d'Or


« Tu sais... Je l'aime bien, moi, Vanille. » Adgy le fusilla du regard, excédé par ses élans d'inconscience « Ne me regarde pas comme ça... Vois le bon côté des choses ! Elle a fait une nouvelle terre. Je veux dire, ça aurait pu être pire, elle aurait pu distordre le monde et tous nous faire exploser mais heureusement, elle n'est pas kamikaze. », « Et, à part concernant l'apparition de cette lande sauvage, il y a d'autres raisons pour lesquelles tu l'aimes bien. », « Hum... Non. Elle m'a l'air sympathique et je crois que c'est tout. Non après je trouve ça bien qu'elle ne se soit pas marier à Lord. D'accord, il voulait directement apposer son sceau sur son fessier bovin en prétextant qu'elle faisait partit de ses affaires personnelles, mais outre ceci, je n'aurai pas vraiment aimé avoir un... Héritier à moitié Ondin. Je ne sais pas... Tu trouves pas ça... Dégoûtant ? », « Non. Ce qui m'a le plus dérangé dans cet union c'est l'intérêt non feint. Je ne te parle pas d'amour et toutes ces c*nn*ries de magiciens, je te parle du fait visible que Vanille n'allait jamais se marier avec lui. », « C'est vrai, maintenant que tu me le dis... On a pu y croire jusqu'au dernier moment pourtant, on l'a vu arriver, et puis finalement elle s'est eclipsé. », « Et tant mieux. Qu'il veuille en faire sa paillasse, je m'en fous, mais qu'il veuille se marier avec une paillasse, ça me pose de réel problème. Tu imagines l'emprise qu'elle aurait eu sur notre peuple ? Pardon, mais ce type... Certaines parties de lui le rendent stupides. », « Elle nous aura déclenché une guerre sur la tête je te rappelle, mon ami. On a perdu beaucoup de troupe à cause d'elle. », « A cause d'eux ! Ils sont deux non ? », « Deux ? Ah ? Eh bien, ça doit pas être triste de co-gérer un trône avec madame Irma. », « Je ne sais pas. Cette situation est agaçante. Jun, puis elle, qui se sera la prochaine fois ? Lord ? Edwina ? Cocoon ? Eerah ? Le pouvoir rend stupide. », « Le prochain ? Je pense que ce sera encore Vanille. Elle aura prit goût à 'je démonte des mondes pour le plaisir'. Elle est puissante, ça m'étonne qu'elle se soit pas faite sauter la tête par inadvertance... », « Ca nous aurait fait des vacances, et à Lord aussi. » Adgy haussa les épaules, regardant les flots devant lui « Ouais... En tout cas, je l'aime bien, moi, Vanille. »


Voilà deux jours que les sorciers avaient prit la mer. Par chance, en récupérant Sherilyne au continent du Matin Calme, ils avaient vu une embarcation qui partait pour le continent Mystérieux, la terre sauvée. Ainsi, les départs en masse se firent, et ils faisaient partit du lot. Kunsang tenta de ne pas perdre sa pauvre sœur, aussi bête que moche, de manière à ce qu'elle embarque avec lui. Le problème était qu'une fois sur la bateau, elle n'avait plus rien à craindre. L'eau était son ami, et les tréfonds marins également. Alors dans un moment d'égarement, elle sauta dans l'Océan et ne remonta jamais à la surface. Le sorcier pesta pendant des heures entièrement s'en voulant de ne l'avoir pas maudite avant qu'elle ne plonge, mais il fut limité par ses actes, et par sa magie, ainsi que pas l'environnement dans lequel ils se trouvaient. Avec la veine qu'ils avaient, elle allait se faire une joie de répéter à ses compères qu'un bateau partait pour le continent Mystérieux, et l'embarcation allait se faire attaquer sans vergogne.
Laissant alors le mauvais temps aux marins sur le pont, Kunsang entra dans la cabine commune et prit place sur le sol, comme tout le monde « Je me demande pourquoi le continent mystérieux ne subit aucun dommage... », « Je pense que c'est parce qu'il est... Comment dire... Pas rattacher à l'Océan et à la terre. Je pense. Encore un truc magique que l'on ne comprend pas. », « Je trouve, d'ailleurs, qu'on ne comprend pas grand chose en général. », « Je te trouve un peu pessimiste. Je nous trouvais plutôt efficaces quand tout allait bien. », « La réponse est dans ton affirmation. », « Vivement que tu retrouves ta puissance, Kunsang. Que l'on reprenne nos affaires, là où on les avait laissé. », « Vivement oui... » Le blond se gratta la nuque, soupirant avant de s'appuyer contre la paroi de la cabine.

767 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Sep 2015 - 17:33

Pillards et Masques d'Or


Les sorciers chutèrent quand le bateau accosta sur la plage. La moitié des résidents du bateau se retrouvèrent tous dans la même position. Se relevant, passablement irrité, Kunsang releva son envie de se laver à son partenaire. Ca faisait plusieurs jours qu'ils étaient sur cette embarcation sordide, et ça commençait à lui taper sur le système. Le blond n'avait pas le loisir de déprimer ou de se sentir triste, non... Il était en colère ou nerveux, et c'était tout. Depuis qu'il avait perdu Sherilyne, il se sentait dépossédé d'un objet lui appartenant. Bien qu'il n'y tienne pas plus que ça, elle était à lui, et elle n'avait pas à lui désobéir et encore moins à lui échapper. Une fois pied sur la terre ferme, il regarda l'Océan, ne voyant rien à l'horizon à part l'étendu d'eau « Tu crois qu'elle est où ? », « En train de se cacher dans ses abysses natales. Laisse la tomber, on ne la retrouvera jamais. », « Et après c'est moi le pessimiste ? », « Ca n'a rien à voir. Je suis réaliste, qui sait où elle peut être aujourd'hui ? Surtout qu'elle sait parfaitement que nous sommes sur le nouveau continent. Elle a le champs libre sur les autres. Je pense que cette petite ralliera une armée à sa cause et qu'un jour elle prendra sa revanche. », « Alors tu la connais mal. Elle ne sait même pas faire deux pas sans trébuché, et elle ne sait pas bien parler notre langue. Son accent est a coupé au couteau je te rappelle. » Adgy ne répondit pas, et alla vers les autres passagers.

De là, un marin annonça la mauvaise nouvelle. La route a été détournée du continent mystérieux pour atterrir ici en catastrophe, avant que le bateau ne coule. L'accident n'était pas grave mais il demandait de l'attention. L'évacuation des passagers s'était faite dans la hâte et la panique, et tout cela expliquait le choc du débarquement. Kunsang se gratta la nuque, soupirant longuement comme pour se détendre « Et donc... ? Nous allons tous mourir ici en nous entre dévorant ? », « Je ne crois pas non. Personne ne viendra nous chercher, et nous sommes sur le territoire des sirènes. Si quelqu'un doit nous bouffer ce sera elles. » Son partenaire regarda la jungle qui bordait la plage, écoutant les bruits qui en émanaient. Des caquètements, des griffements, des crissements... Rien de rassurant en somme « Hum... Nos nuits vont être particulièrement animées. », « On reste pas ici. », « Et on va où ? Tu comptes nous téléporter où ? Tu sais que tes sors sont défaillants depuis que j'ai perdu ma puissance. », « Tss... Quelle idée de nous lier, sérieusement... », « Ce n'est qu'une question de temps. Vois le côté positif, ça nous permet de réapprendre à nous en sortir sans nos illustres pouvoirs ! », « Génial. Et à cause de ça, je ne peux pas gagner en puissance. Je déteste ça tu sais. », « Je sais. Parce que moi aussi. Je pensais pouvoir pallier à cela en retrouvant Sherilyne et en faisant toutes ces expériences... Mais je me rends compte que ce ne sera pas nécessaire. Et puis la Prison est détruite. », « Le mieux sera de nous trouver un lieu bien plus confortable que cet endroit où nous sommes un peu trop proche de Lord, si tu veux mon avis. », « Aaah... Lord... C'est rien de le dire. » Les Sorciers restèrent sur la plage pendant que le groupe s'éclatait. Chacun partit où il voulait, mais les deux hommes ne s'épuisèrent pas vraiment à faire les basses besognes des autres. Lorsqu'ils voudraient manger ils se contenteraient des portions qu'ils prendraient impunément à ceux qui auraient chassé. Surtout que, le convoi dans lequel ils s'étaient retrouvé, n'était pas constitué de fortes têtes, ou de gens surpuissant, bien au contraire. Des femmes, des enfants, et quelques maris un peu vieux. Enfin vieux... De l'âge de Kunsang en somme donc pas si vieux si on y réfléchissait bien.

Adgy commença, pour sa part, à se rapprocher de la forêt un peu trop dense à son goût « Tu veux te faire bouffer ? », « Si tu veux mon avis, on n'aura pas vraiment le choix si on veut survivre, que de se foutre dans ce merdier. », « Interdiction de te sacrifier. Si on envoie quelqu'un, ce sera un de ces pauvres types là-bas. Ce sera plus simple, s'ils sont morts, de voler la bouffe à leurs femmes et leurs enfants. », « On devrait tous les tuer, voilà ce qu'on devrait faire... »

772 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Sep 2015 - 18:52

Pillards et Masques d'Or



« Le ciel a l'air moins... Noir ici. On dirait que la nuit va tomber. », « Ah bon ? C'est la même chose... Je ne vois pas de différence... », « AAAAH !!! » Les deux hommes tournèrent la tête vers le cri féminin qui résonna sur toute la plage « A l'aide ! S'il vous plait quelqu'un... !! » Kunsang, les mains dans les poches de son pantalon, haussa un sourcil, alors qu'Adgy croisa les bras. Deux femmes tombèrent à genoux sur le sol, à côté de la bonne femme qui avait hurlé à la mort. Sur ses cuisses se tenait un corps... Un peu petit au goût des deux Sorciers. Se rapprochant pour mieux voir, ils virent qu'effectivement, le type avait été amputé au cuisse. Une longue trainée de sang se répandait sur la plage, et il avait sa tête posée sur les cuisses de sa femme. Celle-ci pleurait, alors que les autres, à côtés, essayaient d'endiguer le flot de sang. Kunsang huma l'air avant de dire « Il est mort. », « Elles n'ont pas l'air de le savoir... », « Ca nous en fait déjà un en moins. Je suis peiné de voir que ce n'est pas nous qui avons ouvert les festivités... », « Tss, et comment tu aurais fait ? Tant mieux je dis, ça permettra de mettre tout sur le dos des bêtes sauvages sans en subir les conséquences. », « Hum... »
Quelques minutes plus tard un type s'approcha. C'était un des marins, il portait sa tenue de travail qui le distinguait. En voyant l'horreur de la scène et la femme en pleur, il dit « Qui a fait ça ? Que s'est-il passé ? », « Cet homme s'est aventuré dans la jungle monsieur... Quelque chose l'a dévoré là-bas. Sa femme la retrouvé en lisière de jungle. », « Bien je vais en avertir le Capitaine de bord. » Repartant, il revint rapidement avec un monsieur de l'âge de Kunsang, peut être un peu plus âgé « Réunis tout le monde, je vais énoncé les consignes de sécurité, je ne veux personne qui rôde par là en attendant ! », « Bien Capitaine ! » Le marin partit a toutes jambes chercher les autres.

Le Sorcier s'approcha un peu plus de la scène, s'arrêtant à six bons mètres. Adgy arriva à ses côtés « Les consignes de sécurité ? », « Ce sera le début de tout ce que l'on attend. Il va regrouper tout le monde, de manière à avoir un oeil sur tous... Tu sais, le pouvoir et le contre-pouvoir. Des Hommes se rebelleront forcément et ce sera là qu'on tirera partie de la situation. » Le type sortit une main de sa poche, la regardant. Il plia et déplia ses doigts, regardant la chevalière qui se trouvait à son auriculaire « On passera inaperçu. Et puis je suis trop vieux pour qu'on me soupçonne... », « Tu parles, c'est toujours les vieux les plus intrépides. On se laisse aller nous, les jeunes, parait-il. » Les deux ricanèrent doucement, créant un peu plus d'ombre et de mystère autour d'eux.

Adgy, sans avoir raison, avait tout de même vu juste dans l'ambiance qui régnait là. Ils ne voyaient pas de lune, mais pourtant, les alentours s'étaient fait sombres. Pas de pluie également, comme si le temps les menaçait sans jamais se manifester. Un grand feu de camp avait commencé à s'ériger, le temps que les dernières personnes n'arrivent. Kunsang et Adgy s'étaient assis autour, comme les autres, et ne parlaient pas. Le Capitaine finit par se mettre devant la foule, et s'éclaircie la voix « Bon, j'espère que tout le monde est là. Notre bateau est inutilisable sans réparation et, bien sur, nous n'avons pas les moyens de le faire réparer immédiatement. De plus, nous ne savons pas combien de temps nous resterons sur cette île, mais une chose est sure, vous n'avez pas à vous mettre en danger. On ne s'entre tue pas, et on ne part pas dans la jungle. Cet après midi, un homme a voulu chassé et, malheureusement, ce fut lui qui écope de la sanction des bêtes dangereuses. Nous sommes dans une situation de crise, et je veux que tout le monde comprenne que si nous perdons notre sang froid, on courra droit à notre perte. Nous n'étions pas le seul bateau en route pour le continent Mystérieux, et d'autres croiseront notre route. En attendant, soyez fort. Si nous nous dispersons, nous mourrons bien plus vite. » Les gens murmurèrent, parlèrent, sans pour autant se lever. Kunsang regarda tout le monde, se permettant d'écouter tous les hommes qui l'entouraient. Pour le moment, aucun ne montrait des signes de rébellion, mais cela ne saurait tarder...

793 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Sep 2015 - 19:18

Pillards et Masques d'Or


« Bon... On commence ce soir ? », « Bien sur. Il fait bien plus sombre à présent, je pense que les gens vont commencer à s'en aller discrètement... », « Le premier soir ? Ce serait risqué... », « Tu as vu la quantité de viande que l'on a mangé ce soir ? Les choses vont bougées dans moins d'une heure, les gens resteront pas sans rien faire. On est plus d'une trentaine, pour le moment nourrir autant de bouches s'avère être difficile. », « Hum... » Kunsang aurait bien dormis. C'était difficile pour son vieux corps de rester en tension pendant toute une journée, et le soir, le repos était toujours le bienvenue « Tu as revu la femme dont tu m'avais parlé au fait ? », « Non, impossible de la recroiser... Elle avait des hanches... Rah, tu te serais damné pour elle Adgy. », « Ah oui ? Ce sont les hanches toi qui te font autant d'effet ? », « Oui, toi tu vas me dire que tu adores les pieds ou quelque chose d'improbable comme ça. », « Tss... Un peu moins, vieillard... Non, j'aime leur ventre et leurs cuisses. », « Ouais, ce qu'il y a au milieu surtout. », « Toi aussi. », « Nous sommes faibles, que veux-tu... », « Elle était comment ? Blonde ? », « Brune. T'as rien écouté de ce que je t'ai dis. », « Je faisais autre chose donc pas vraiment non. » Les deux Sorciers discutaient, assis sur des rochers sur la plage, quand ils virent des ombres passer derrière le bateau « Hé là-bas... », « J'ai vu, lèves toi. » Alliant la parole au geste, ils furent sur pieds en quelques secondes, se mettant directement en marche pour rattraper ses silhouettes sombres.

Derrière le bateau ils entendirent des voix, et des conversations qui promettaient bien des choses... « Il faut les tuer. On s'en sortira pas si tout le monde vit. », « Attend... Tu veux qu'on tue vingt personnes ? A part dans une boucherie, je vois pas comment camoufler ça. », « On les jette en pâture dans la foret. De toute manière personne n'osera aller les chercher. On liquide aussi le capitaine. Il nous sert à rien ce vieux type... », « Tu veux qu'on commence par les femmes ou les enfants ? », « Par les autres hommes. Une fois que tous seront morts, on s'attaquera aux femmes et aux enfants. », « T'e sur de vouloir tuer tout l'équipage ? Si on arrive a avoir un bateau, ce serait intéressant d'avoir des hommes qui savent naviguer. », « Laisse tombé, si on tue leur capitaine, ils seront incontinent limite. Ca servira à rien de les garder sans leur tête pensante. Et puis je sais naviguer. » Kunsang regarda Adgy. S'entendant silencieusement, les deux s'avancèrent « Désolé de vous interrompre les amis... » les trois hommes sursautèrent « Vous êtes qui vous ? », « Des types dans la même galère que vous. On a entendu votre petite magouille. Elle est plutôt sympathique je dois dire mais je donnerai raison à monsieur là, qui a évoqué l'idée de garder un ou deux marins. Non pas que je les aime particulièrement, mais effectivement, à moins que ce soit votre métier, il sera difficile de savoir les imiter à savoir déplier une voile, ou au contraire à les rentrer. Après je dis ça... Je dis rien. », « Vous êtes avec nous ou contre nous ? », « Avec. Si nous sommes cinq, il sera plus facile et moins difficile de se protéger les uns les autres, lorsqu'on enfouira les corps dans la forêt. Si vous voulez, vous n'avez qu'à garder les matelos les plus chétifs. Ca vous rassura peut-être. », « Ouais... On verra pour ça. C'est moi qui donne les ordres ici. », « Comme vous voulez, on vous suit nous ! », « Vous... Vous savez faire quoi comme sort... ? », « On joue un peu avec le feu et on embobine les faibles, sans plus. Le plus important est là-dedans. » Kunsang tapota sa tempe de son index avec de sourire « Une idée du plan d'action ? », « On comptait attaquer cette nuit. Il ne sera pas dur d'emmener ceux qui dorment près de la jungle, dans les buissons pour les y laisser. L'obscurité nous couvrira. Le mieux sera d'assommer ou d'hypnotiser les autres gars. On les veut pas , ils ne nous servent définitivement à rien. J'en connais et ils sont aussi bêtes que leur pieds, ce ne sera pas dur de les embobiner complètement. », « Si en plus vous savez comment vous y prendre... Nous sommes alors fin prêt à oeuvrer pour l'élimination massive...» Les hommes continuèrent à parler, avant que le groupe ne se sépare. Adgy se pencha alors vers Kunsang « On les tue au début ou à la fin ? », « A la fin, je suis d'humeur joueuse cette nuit... »


787 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission V - Août] Et enfin, le nouveau continent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taelora, le nouveau continent dangereux [Mission V - Event - Turik Seido]
» C'est pas le bon continent... [event solo - mission V]
» Terres étrangères à l’horizon| Event Août 2015 – Mission V [Scott]
» Donner au suivant [Event Août - Mission 3]
» [Event août mission 3] Enquête glaciale [Pv Babelda]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Disima-