-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une guerre. [LDC démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 06 Juil 2015, 20:47

Le debut d'une guerre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui était un grand jour pour les démons, nous qui étions restés tranquillement dans notre coin sans créer un quelconque désordre, ne prenant pas les opportunités qui s’offraient à nous. Tout cela allait changer aujourd'hui. D’après mes dernières informations, la Citadelle se retrouvait affaiblie et vulnérable. Les tremblements de terre avaient poussé la vermine à sortir de son trou. Deux nouvelles qui ne pouvaient que me combler.
J'avais alors rapidement mis plusieurs groupes de démons sur l'affaire. Avant de partir à l'aveuglette, il nous fallait récolter quelques informations. Quand elles furent enfin arrivées, je demandai un rassemblement au bas du palais. « Qu'est-ce que tu comptes faire ? » - « J'ai posé les premières pierres. À eux maintenant de continuer la construction de notre avenir » L'empereur de l'orgueil ne dit rien, mais je sentais une certaine excitation en lui. J'attendis que tous soit présents et je me montrai au balcon du palais.

Plusieurs démons étaient présents, quelque peut secoués par les événements, après tout il est vrai qu'avec le tremblement de terre nous avions nous aussi subit quelques dégâts, mais cela ne ralentirai pas mon ambition. Je les regardai un instant, attendant que le silence se fasse. « Démons ! Par le passé, les déchus ont déclaré la guerre aux anges. Où étions nous à cette époque ? Où étions nous quand ils étaient affaiblis ? Mes prédécesseurs sont restés à mes yeux beaucoup trop inactifs, et quand j'ai pris leur place, je me suis faite une promesse. Nous débarrasser de la vermine qui cours sur ces terres. » Je leur laissai alors le temps de prendre conscience de ce qu'il se passait, pendant ce temps, les seigneurs me rejoignirent sur le balcon. « Aujourd'hui sera le premier jour d'un grand événement. Nous allons traquer, massacrer toutes les ailes blanches de ces terres. Démons, aujourd'hui nous entrons en guerre ! Certains d'entre eux ont quitté leurs îles pour examiner ces pierres qui entourent maintenant leur chère Citadelle. Ce sera leur erreur, car c'est là que nous allons frapper. Nous allons profiter qu'ils soient occupés et affaiblis pour passer à l'action. Pour eux, le cauchemar ne fait que commencer. »
Des murmures d’approbation commençaient à circuler dans les rangs, mais ce n'était pas encore fini. Je leur réservai encore une surprise et j'attendis qu'ils se taisent à nouveau pour continuer à leur expliquer. « De plus, nous allons faire d'une pierre deux coups. Les tremblements qui ont lieu, forcent des humains à quitter leur territoire pour se mettre en route vers d'autres contrées. Ils sont donc sans protection et nous allons aussi en profiter. J'ai déjà envoyé certains démons les traquer et les trouver, beaucoup essayent d'atteindre la ville d'Utopia qui est l'endroit le plus sûr maintenant qu'ils n'ont plus leur chez eux. Allons leur faire comprendre que c'était avant qu'ils auraient dû prendre ce chemin. De plus, en les attaquant, il faut se douter que leurs anges gardiens interviendront, mais nous les attendrons. Non seulement ils seront tués sur place, mais de plus, ça diminuera le nombre présent autour de la Citadelle. Ils devront faire le choix entre leur précieuse île, ou la vermine qu'ils sont censés protéger. »

De base, je comptais m’arrêter là, les affaiblir un bon coup avant l'offensive finale. Mais si on pouvait diminuer le nombre de troupes présentes dans la Citadelle, on aurait peut être un moyen de créer une ouverture et accélérer un peu les choses. Les démons semblaient ravis de la nouvelle, certains avaient déjà empoigné leur armes pour passer à l'action. Je tournais alors la tête vers le seigneur de la paresse et plusieurs portails apparus. Sur l'un, on pouvait apercevoir le sable doré, sur un autre l'océan azur, puis d'autres menaient à proximité de grandes villes « Démons, prenez donc ce portail vers la destination de votre choix. Faites couler le sang de nos ennemis. Que leur cris, leurs larmes retentissent dans le monde et que tous comprennent que nous sommes en marche. » Petit à petit les démons faisaient leur choix, passant un portail ou l'autre. Bientôt les combats allaient commencer. Il n'y avait rien de mieux qu'une attaque surprise, qui plus est pendant un moment de chaos pour lancer ce genre d'offensive. J’étais certaine que mon peuple allait bien s’amuser. « Alors ça y est, ça commence ? » - « Ça commence. » Adonis disparut alors dans un des portails ainsi que tout les seigneurs du pêché.


Explications


On vous en avait parlé, vous l'avez attendu, la voilà. La guerre ange/démon commence !

Vous avez deux possibilités :
- La première : vous partez pour la Citadelle. De là, vous pourrez vous attaquer aux anges qui font des recherches sur les étranges pierres qui entourent désormais l'endroit ( Attention, n'oubliez pas les monstres marins ! )
- La seconde : vous partez pour l'entrée du désert où vous interceptez les humains qui veulent se mettre à l’abri à Utopia, après la destruction de leur cachette ( Utopia ou toute autre ville ou ils pourraient vouloir se réfugier )

Nombre de mots : 900 mots minimum

Nombre de mots : 900 mots minimum

Gains


Pour 900 mots : 1 point de spécialité au choix.
Pour 450 mots de plus (soit 1350) : 1 deuxième point de spécialité au choix.

Vous avez jusqu'au 08/08 pour poster. Seuls les Rdémons et les compagnons démons peuvent participer.


Récapitulatif des Gains

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Juil 2015, 14:22

Il y avait du mouvement en enfer. Quoi exactement? Aucune idée. Mais il me fallait y aller. C'est alors sans regret que je pris le chemin du palais pour voir ce qu'il s'y trame. J'avais enfiler mes vêtements assez rapidement. Et je quittais mon manoir, le cigare déjà allumé en bouche, d'un pas assez rapide. Je ne voulais rien manquer. Qui sait, il se pourrait que je loupe quelque chose d'intéressant. Alors j'emboîta le pas. Mes domestiques n'avaient même pas eu le temps de s'occuper de moi avant mon départ. Je ne leurs avais même pas signaler que je me rendais ailleurs. Mais ce n'est pas grave. Je ressentais une grande excitation. Comme si les choses allaient enfin bouger. Depuis le temps. J'en trépigne d'impatience.

C'est après quelques minutes de marche que je me trouva enfin sur le lieu de l'événement. Il y avait beaucoup de démon içi. Plus ou moins puissant. Et je me doute bien que certains d'entre eux pourront largement me tuer car ils me dépassent en puissance si jamais l'envie me prend de faire trop de vagues. Mais bon, pas grave. Je suis mêlé à la foule. La tension est palpable. Tous meurent d'impatience de savoir pourquoi la reine nous à demandé. Et puis, avec les derniers tremblements de terre, rien ne nous dis qu'elle puisse nous annoncer une mauvaise nouvelle. Mais tous penche plutôt pour un massacre. La reine nous demande rarement en aussi grand nombre surtout en un moment pareil. Alors on s'attend forcément à une grande nouvelle. Quelque chose de grandiose qui pourrait nous faire sentir un peu comme les rois du monde. Et, lorsque la reine se présenta, le silence fit place peu à peu. Tout les regards étaient sur elle. Et lorsqu'elle ouvrit la bouche, nous nous suspendions à elle pour n'en louper aucune miettes. Et ces premiers mots éveillèrent une grande excitation chez certains. Elle n'était pas passé par quatre chemin et commença directement à parler de la guerre entre Déchus et Anges. Et c'est en continuant que les plus vifs d'esprits comprirent où elle voulait en venir. A cause de l’incompétence de ses prédécesseur, nous étions resté caché en enfer alors que nous aurions pu faire tomber la citadelle. Mon père m'en avait parlé. Et le dégoût s'était installé dans la bouche de plusieurs démon à l'époque. Mais aujourd'hui, il est enfin temps de bouger. Le silence se brisa un peu car certains des nôtres ne pouvaient s'empêcher de discuter à l'issu de cette première partie du discours. Le début d'une guerre avec les Anges. Splendide. Mais ce n'est pas tout. Elle avait aussi l'intention de tuer des insectes qui n'avaient pas bougés à temps. Que de bonne nouvelle. Puis elle ouvrit des portails pour nous laisser aller là où nous le désirions. Les armes en mains. Mais avant que le premier démon franchit un portail, il fallait marquer un peu plus le coup. La reine nous offrait un vrai festin. Je créa alors ma faux, la levant un grand coup dans le ciel avant de crier d'une voix vive et puissante "Vive la reine!!". Et comme attendu, sous le coup de l'adrénaline, tout les démons se mirent à hurler. Donnant alors une motivation monstre à chacun pour passer à travers les portail sans vraiment réfléchir. Nous allions tuer, massacrer au nom de nôtre reine qui nous offre aujourd'hui un festin de rêve. Des Anges et des Humains. Que demander de plus.

C'est avec une grande motivation que je pris également un portail. Mais je décida de prendre celui qui menait aux humains. Et j'avais un plan en tête. On ne peux pas se permettre de foncer comme ça dans le tas. Ces abruties inutiles savent se défendre pour certains. Et si nous voulons massacrer le plus possible, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre trop d'hommes avant la possible arrivé des anges gardiens. C'est alors que lorsque je franchis le portail, je me mis à hurler un grand coup pour stopper les plus énergique.

HAAAAAAAAAAAAAAALTE!

Se demandant se qu'il se passait, ils s'arrêtèrent. Me regardant alors pour la plupart d'un regard mauvais. J'avais les mains dans les poches. Traversant alors ce champs de barbares. Calmement. Sûr de moi comme jamais. Aujourd'hui, j'avais l'âme d'un leader. Du moins, je voulais l'être. Je me plaça alors devant tout ces êtres sans cervelles.

Ecoutez les gars. J'ai autant envie que vous de buter ces vermines. Mais on ne peux pas se permettre de foncer comme ça. Certains savent se défendre. Puis ils maîtrisent l'anti-magie pour certains. Alors on va faire un truc simple. Tout ceux qui savent utilisé la magie du genre boule de feu, foudre, et truc dans le genre, à droite. Les autres, ceux qui ont une force brute des plus affolante, à gauche. Et on va faire simple. On va faire une sorte d'embuscade. Lorsque nous verrons les humains arriver, je veux que ceux les distances lancent des sorts. Sous le coup de la surprise, ça en tuera quelques un. Voir une bonne partie. Ensuite, une fois les sors lancer, le deuxièmes groupe des bourrins fonceront dans le tas le plus vite possible. On fonce tout droit sans s'arrêter. Puis, une fois que vous serez assez éloigné, il y aura une deuxième vague de magie. Et après, tout le monde fonce pour les prendre entre deux feu. C'est compris? Je donnerais chaque signales.

Devant ce plans, les démons comprirent que j'étais un peu plus intelligent qu'eux. Et après une petite réflexion, ils décidèrent de s’exécuter. J'afficha un sourire satisfait. Ce n'étais pas vraiment compliquer de monter un plan comme celui là. Mais il fallait juste y penser. Je me tourna alors en direction de l'arrivé des humains. Ils ne savaient pas que nous étions là. Et je les laissa avancé, la main levé prêt à donner l'ordre d'assaut. Et au moment propice, je baissa la main. Et les sorts fusèrent. Et la cible les remarqua. Regardant alors le ciel. Je donna alors l'ordre au deuxième groupe de foncer. Et ils y allèrent dans un raffut des plus énorme. Armes à la main. Les humains ne savaient pas ou donner de la tête. Et mon plan fonctionna à la perfection. Ils subirent de lourde perte rien qu'avec l'attaque magique. Et les bourrin leurs rentrèrent dans le lard. Ne faisant qu'un simple aller. Mais tuant pas mal d'humain sur le coup. Puis, arriva la deuxième vague magique. A peine lancé, les distances prirent les armes pour foncer dans le tas. Et les démons qui étaient bien loin foncèrent aussi. Les humains avaient subis de lourd dégâts mais ce n'était pas finis. Je bloqua du bras un démon qui maîtrisait parfaitement bien la foudre. Alors que tous foncèrent dans le tas. Tuant alors un grand nombre d'humains. Mais certains se défendais plutôt bien. Je décida alors de créer un arc de métal expliquant avec un large sourire à celui que j'ai gardé à coté de moi pourquoi je le voulais. Puis, je créa une flèche. Mais au loin, arriva enfin certains anges. Le groupe de démon ne les avaient pas vu. Je banda alors l'arc. Décochant alors une flèche de métal vers eux. Pas facile de faire ça. Mais avec un peu de cervelle, il est facile de faire un fil de métal et de le retendre rapidement pour donner à la flèche une puissance époustouflante. Si on ajoute à ça que mon petit démon à coté de moi la rendit un peu plus puissante en la foudroyant légèrement. Et un ange se la prit en plein dans le corps. Le transperçant . Mais un décharge l'acheva. Attirant alors l'attention des démons. Puis, celui à coté de moi se mit alors à foncer dans le tas pendant que moi, je m'amusais à chasser de l'ange avec mon arc. J'avais un large sourire et un regard qui montrait à quel point je me montrais supérieur. Mais mon sourire s'effaça assez vite car un ange avait réussis à se faufiler derrière moi. Sa lame m'effleura le dos. J'avais eu chaud. Il était énervé le pauvre. Mais pas grave. Je sortie alors mes ailes démoniaque puis je m'envola alors qu'il s'amusait à essayer de me frapper. Je lui souriais au nez. Ils n'avaient pas pu envoyer d'Ange plus puissant que ça? Et bin, je suis déçu. Je créa alors ma faux que j'avais défaite en rentrant dans le portail. Puis je bloqua son coup. Le regardant alors dans les yeux avant de le dégager d'un coup de pied en plein visage. Avec la superforce, il s'écrasa un grand coup sur le sol. Mais je n'en avais pas finis avec lui car je lui tomba dessus en piquer volant à une vitesse au dessus de la normal. Lui enfonçant alors mon arme en plein dans le ventre. L'impact était tel qu'il ne survécu pas sur le coup. Mais la fête ne faisait que commencer. Les humains avaient tellement perdu, et les anges n'étaient pas assez puissant pour faire quoi que se soit. Il devait faire du bon boulot à la citadelle pour qu'ils puissent nous amener juste ça. Je décida alors de m'amuser avec les autres démons. Tuant alors tout ce qu'on pouvait. Et c'est après des heures de lutte que la bataille arriva finalement à son terme. Un lac de sang. Des cadavres à foison. Et au milieu de ça, des démons heureux. Nous avions tout tué. Bon, il se peux que certains ai réussis à s'échapper. Certains ont réussis à tuer des nôtre mais ce n'est pas grave. Les démons sont victorieux.

1701

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 05 Aoû 2015, 22:38


 
   
 

Alors voilà, c'était le moment fatidique. La guerre anges/démons qui était au cœur des conversations depuis de nombreux mois se concrétisait enfin. Après toutes ces réunions ennuyeuses, ces missions sans queues ni têtes et les discours pittoresques des dirigeants, le monde se décidait enfin à passer à l'action. Ce n’était pas trop tôt. Zane attendait ça depuis le premier jour où il était démon, en aucun cas parce qu'il vouait une haine aux anges, qui d'après les dires de certaines étaient les opposants naturels des démons, mais uniquement par désir de participer à une guerre. Les batailles épiques comme celles-ci étaient idéales pour l'estime de soi. Elles rendaient les hommes plus forts et permettaient principalement de devenir quelqu'un, de se sentir vivre. Malgré la grande animosité qui liait les démons aux anges, le ténébreux ne partageait pourtant pas leur point de vue. Par ailleurs, il n'avait jamais jugé une personne par son appartenance à une race, puisque tout être est différent. Il avait fait face à de nombreux démons qui ne partageaient pas le point de vue général, et inversement, certains anges démontraient une tendance à s'orienter vers le mal, d'où la présence des déchus, preuve concrète d'un basculement fréquent dans le camp adverse. Pour sûr, leur avis n'octroyait aucune importance à son choix puisque c'est justement parce qu'il les considérait comme tels qu'il voulait absolument joindre ses forces au mal. Qu'il s'agisse d'un humain, d'un démon, d'un hamster, Zane s’occuperait de qui bon lui semble. Cela dit, la présence de la reine l’empêcherait assurément de jouer les rebelles, il ne pouvait pas se permettre de se la mettre à dos pour le moment, par conséquent il agirait en soldat idéal. Chérubins ou hommes seraient les seuls individus à teindre sa lame de rouge.

L'énorme remue-ménage qui se déroulait à l'extérieur rassemblait tous les démons susceptibles de se joindre au carnage. La souveraine, présente, ne laissait filtrer aucune panique. Elle avait l'âme d'un leader incontesté, personne ne pouvait le nier. Sa puissance pesait lourd parmi les faibles comme lui, il était même laborieux de maintenir l'assurance qu'il s'efforçait pourtant de préserver. Cela lui fit prendre conscience qu'il n'était encore qu'une vulgaire fourmi dans une tanière de lions. Qui sait, l'avenir pouvait cependant lui réserver quelques bonnes surprises. Pour en revenir à la convocation générale, la démone expliqua en détail les différentes étapes de son plan. Pour faire court, selon le choix que les fils de Satan faisaient, ils pouvaient se farcir de l'ange directement, ou bien passer par la case humain pour éteindre en grande partie leurs groupes. Le choix était tout trouvé pour Zane. En attendant la fin des clarifications, le ténébreux s'exposait à se faire quelques alliés. Deux ou trois subalternes devaient suffire, le besoin inconsidéré de se sentir enrobé de toute armée ne lui plaisait guère plus que ça. En tant qu'assassin, il avait fait ses preuves, ses compétences étant justement taillées pour la sobriété. Finalement, la reine se tut, encourageant ses soldats à s'orienter dans les portails qu'elle venait tout juste de faire apparaître. Enfin, ce n’était pas trop tôt. En aucun cas le démon à la mèche n’était forgé pour écouter les trop longs discours, à moins que ceux-ci soient encadrés d'une éloquence singulièrement envoûtante. Les innombrables immortels présents lors de ce rassemblement ne se faisaient pas prier pour partir expressément. Le tumulte assourdissant assemblé aux cris de guerre des diables exprimait pleinement la passion de chacun pour la guerre. Zane agissait avec beaucoup plus de recul, s'il aimait effectivement tuer par plaisir, son intelligence supérieure l’empêchait de se réjouir pour si peu. Sa rationalité prenait le pas sur ses pulsions meurtrières, c'est pourquoi il se comportait dissemblablement des autres.

Cette attente interminable lui avait toutefois permis de faire ami-ami avec quelques faiblards de son camp. Le Quatuor se dirigea donc unilatéralement vers le portail qui menait à l'entrée du désert, celui-ci permettrait d’intercepter les humains qui jetteraient leur dévolu sur les refuges voisins. Le choix s'offrait à tous, opter pour la violence extrême en massacrant tout ce qui passait dans leur champ de vision ou bien se saisir d'un recours éventuellement moins brutal, mais tout aussi optimal. Sabre en main, Zane donna des directives à ceux qui avaient bien voulu le suivre. Son oratoire maîtrisé avait eu raison de leur psychisme fragile. Dans ces conditions, la facilité d'en faire des sacrifices lui accorderait de nombreux bénéfices. De l'autre côté du portail, la mise en scène qu'il s'était imaginé n'aurait pu être plus identique. Les effusions de sang avaient déjà débuté, la plupart des humains souffrant de leurs vulnérabilités. Malgré tout, les rares humains qui savaient se défendre s'avéraient en théorie plus puissants que la plupart des démons. Les hauts gradés n'avaient effectivement aucun souci à se faire, mais pour ce qui est du reste...

Zane interpella ses "hommes" d'une voix obscure, leur indiquant la marche à suivre pour atteindre les humains les plus forts. Pour ce genre d'ennemis, il était beaucoup plus pratique d'opter pour la finesse. Sa force actuelle ne lui autorisait pas des folies non plus, restreignant ses choix physiques. Les consignes étaient simples, se déguiser en tant qu'humain pour intégrer un groupe et ainsi atteindre les leaders de chaque unité. Le démon à la longue chevelure était un maître en la matière, il domptait la tromperie mieux que personne. Pour se fondre dans le décor à la perfection, le chef du petit groupe brossa ses cheveux d'une allure complètement différente, porta une paire de lentilles sur ses yeux et troqua l'apparence de ses vêtements avec quelque chose de plus consensuelle, cela via ses techniques d'illusions. Il modela également le ton de sa voix, lui donnant un aspect beaucoup plus juvénile. Pour jouer le rôle, il ne suffisait pas de porter les costumes, il fallait le vivre, c'est pourquoi Zane s'empressa de rejoindre un humain afin de prendre sa défense. Il porta un coup vertical avec sa lame, tranchant net le diablotin qui se tordit de douleur. En bon protecteur qu'il était, il maintenant une distance de sécurité avec les plus forts, se chargeant d'éliminer les plus défaillants de son espèce. De telles pertes n'impliqueraient aucune conséquence néfaste pour leur monde. À diverses reprises, il sauva donc une multitude d'humains, rejoint peu de temps après par ses nouveaux sujets. Ils avaient réalisé la même stratégie que lui, se fondant dans la masse avec brio. Entre les cris et les larmes des défunts, le tacticien s'en sortait plutôt bien. Au terme d'une bataille féroce contre plusieurs de ses semblables, il parvint à ouvrir une brèche dans le camp ennemi, permettant aux humains de s'y engouffrer pour prendre la fuite. « Allons y les gars ! Ne nous laissons pas faire par ces fichus monstres ».


La course folle s'enclencha alors, pendant que Zane se rangeait en tant que bouclier, sa nouvelle famille prenait de l'avance. Il déchaînait ses coups de sabre ici et là, tournoyant la lame entre ses doigts agiles sous une pluie d'attaques mortelles, il tua une flopée de démons sans aucun remords. À présent en dehors de tout danger, le manipulateur rejoignit les humains qui l'attendaient un peu plus loin, en contrebas d'un passage secret qui abritait de nombreux abris. La cachette en question avait dû être imprégnée d'une sorte de magie, puisqu’à part quelques anges gardiens, la présence de ses confrères était nulle. Le manipulateur avait vu juste dans la mesure où un plan de secours avait été mis en place au cas où les événements venaient à dégénérés. Deux de ses amis avaient réussi à le suivre, mais c'était encore trop peu pour inonder le désert d'un ravage de sang. Sa seule alternative consistait à prévenir les siens. Pour se faire, le démon traça discrètement un cercle d'incantation avec l'extrémité de son pied, à l'abri des regards indiscrets. Dans ce même cercle, il dessina d'autres motifs démoniaques, ceux-là mêmes qui lui donneraient l'occasion d'appeler du renfort. Alors qu'un humain pénétra dans sa zone de sûreté, Zane donna d'un mouvement de revers un coup d'épée dont la pointe craqua et crissa terriblement dans la mâchoire de l'individu. Celui-ci gargouilla encore avant de tomber comme une masse. Dans la panique générale, il s'empressa ainsi de conclure son rituel invocateur, transférant une dizaine de fils de Satan disséminés autour du cercle. Surpris de cette errance, il n'en restaient pas moins des bêtes cruelles, qui à la simple vision des ennemis s’empressèrent de hurler à l'unisson, brandissant leurs armes à la conquête du territoire. L'invocateur se joignit à eux aussitôt qu'il eut défait son déguisement avec sa main droite, crispant ses doigts à son visage devenu funeste. Non content d'avoir été un stratège hors pair, le personnage aussi narcissique que les dieux divulgua ses talents de bretteur. La lame d'acier qu'il maîtrisait coupait ses adversaires comme du beurre, les têtes s’arrachant de leur corps, trainant une guirlande de sang en plein vol. Par la puissance de ses jambes, il broyait les corps tombés à terre, les enlisant énergiquement dans le sable au plus profond de l'enfer. Ses yeux exorbités étaient vitreux de colère, bien qu'il subissait quelques assauts de temps en temps, sa danse meurtrière prit fin lorsqu’il planta la terminaison de son sabre dans le cœur du dernier archange présent.

Le constat était on ne peut plus maussade pour le clan du bien. La procédure avait été productive du début à la fin, et Zane n'était pas mécontent d'avoir misé une pièce sur la prévision d'une planque de secours. Réfléchir comme ses proies venait avec l'expérience de la chasse, le gibier se situant souvent là où l'attend le moins lorsqu’il est acculé. À l'exception des taches de sang auréolant les deux flèches plantées dans son torse, sa tenue était restée propre et neuve. Il enleva et brisa ces dernières, puis arracha un pan de sa chemise en la nouant autour de son buste, improvisant une reconstitution de dernière minute. Les doigts toujours bandés sur la garde de son arme blanche, le valeureux combattant posa ses fesses sur un dallage en marbre, admirant avec un sourire de fierté ce que lui et ses amis avaient effectué. Pour sa part, il avait accompli son rôle dans cette guerre en marquant un joli chapitre de son empreinte.

1705 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une guerre. [LDC démon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Démon contre Démon | Faust
» Le début de la terreur
» Ce n'est qu'un début [Younes]
» [A] - Le début du Silence
» Le début d'un cycle | solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-