-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LDC Magiciens] - X petits Magiciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Nov 2015, 07:36

X petits Magiciens...


[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  725141511[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  558607402[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  750885973[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  855246764[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  227092485[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  183573816[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  763063917[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  940130378[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  493594799[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...  2923078410

« Majesté, il y a cette lettre pour vous... ». Edwina leva les yeux vers l'homme qui était entré dans son bureau sans frapper. Elle lui avait donné l'autorisation de s'adresser directement à elle, gênée qu'il attende parfois des heures devant sa porte entrouverte sans oser la déranger. Comme elle était souvent concentrée sur ce qu'elle faisait, elle ne se doutait pas qu'il était là et le pauvre homme payait le prix de sa trop grande politesse. La Reine sourit, prenant l'enveloppe blanche fermé grâce à de la cire. Le seau était un A, splendide. Elle décacheta le bout de papier et en sortit le parchemin.

« A vous ma très chère amie,

J'ai l'honneur de vous inviter dans ma demeure à la prochaine lune. Elle se trouve à l'ouest de Caelum, sur une île que j'ai moi-même appelé l'Antre des Secrets. N'hésitez pas à accepter l'invitation, il ne s'agit là que de quelques jours qui vous feront le plus grand bien. Je ne puis vous confier mon nom dans cette missive mais dès que vous me verrez à votre arrivée, vous me reconnaîtrez sans tarder. J'ai d'ailleurs quelque chose de très important à vous dire.

A. ».


« Curieux... » fit la jeune femme en reposant la lettre. « De quoi s'agit-il ? ». « D'une invitation d'un dénommé A. A... ce pourrait-il qu'il s'agisse d'Aëran ? ». La Reine rougit légèrement à cette idée. Il n'y avait pas de quoi. Elle n'avait vu cet homme qu'en de très rares occasions et jamais il ne l'aurait invité de la sorte. Quoi que... l'Antre des Secrets... Cela lui rappelait la visite impromptue du concerné. « Qui est donc cet Aëran si je puis me permettre ? Il a l'air de vous causer bien des tourments... ». Le préposé au courrier sourit, plaisantant. La couleur rosée des joues de la Souveraine ne lui avait pas échappé et il se moquait gentiment d'elle. Mettant Edwina un peu plus mal à l'aise, il finit par rire alors qu'elle essayait de se justifier. « C'est un... un homme. Un Alfar pour être plus précise qui... hum... c'est un peu compliqué. Je ne saurai pas très bien dire... ». « Vous devriez y aller. Alfar ou non, s'il vous a invité, c'est qu'il souhaite vous voir. Et puis, cela fait des jours que vous êtes terrée dans ce bureau. D'ailleurs, après votre voyage, j'ai entendu dire qu'il se passait des choses dans les Montagnes... des festivités. Peut-être que cela pourrait également vous faire des vacances ? ». Il sourit. Depuis qu'il était au service de la jeune femme, il ne cessait de lui conseiller de faire telle ou telle chose. C'était un homme qui voyageait beaucoup et il était cultivé comme il se devait. « Vous avez raison... Peut-être devrais-je y aller... Je me demande quand même... A... ». Elle passa l'après-midi à se demander qui cela pouvait bien être, imaginant parfois qu'il s'agissait d'Aëran, parfois qu'Adril avait pu survivre malgré la mauvaise nouvelle qu'elle avait reçu il y a peu. Et si c'était vraiment Aëran, que lui voulait-il ?
Explications

Bonjour o/

J'ai voulu un peu changer et proposer un épisode sur plusieurs LDC (youpi o/). Je pense que ça se finira, cependant, en rp pour tous ou en rp Magiciens/futurs ambassadeurs, à voir xD Donc on en est qu'au début hé hé !

Vous êtes, comme Edwina qui se fait des films sur Aëran (ne lui dîtes pas hu hu), invités par une mystérieuse personne qui, même si vous ne la connaissez pas, a su éveiller votre intérêt par une lettre personnalisée. Par exemple, Edwina, ben le fait qu'il signe « A », ça l'a un peu perturbé et donc ça a éveillé sa curiosité. Il signera toujours par une lettre, mais pas forcément un A ^^ C'est vous qui voyez. Il vous donnera toujours les coordonnées de l'île, son nom et la date du rendez-vous en se basant sur la lune (donc même chose que dans ma lettre). Le reste, vous voyez pour mettre ce que vous voulez ^^

Donc vous y allez et arrivez sur l'île. C'est une île assez petite. Vous traversez une forêt et sur le sommet d'une colline se trouve une énorme bâtisse. Vous vous y installez, ne voyant absolument pas le fameux hôte apparaître. Cela dit, vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seul. Il y a donc les dix PNJs du dessus qui se disent tous Magiciens. Je ne les ai pas nommé, c'est à vous de le faire, de leur parler, de leur inventer une histoire, ect. Une fois installé, une ENORME tempête va se lever, rendant totalement impossible toute fuite de l'île et il semble que tous les pouvoirs de vol, de téléportation, de portails etc ne fonctionnent plus.

Le rp a de cela d'un peu original que vous allez devoir lire ce que les autres ont écrit car chacun jouera une journée. Le premier qui postera jouera la première journée (de 00h à 23h59 pour mieux vous expliquer ^^), le deuxième, la deuxième journée etc etc. Vous pouvez bien sûr raconter les journées qui ont précédé du point de vue de votre personnage, mais l'important c'est la journée que vous écrirez car elle fera avancer l'intrigue. Chaque jour, un PNJ mourra dans des circonstances différentes. Donc un peut se faire empoisonner à table, un autre se pendre, un autre tomber du haut de la colline etc etc. Les PNJs sont présumés innocents mais après peut-être que l'un d'eux sait des choses... Certains peuvent être bizarres, parler un peu en énigme. Vous faites ce que vous voulez, j'adapterai en fonction de ce que vous allez dire pour les rps futurs.

Donc pour récapituler :
→ Vous êtes invité sur l'île
→ Grosse tempête, plus de pouvoirs pour fuir.
→ Chacun de vous joue une journée
→ Chaque jour, un PNJ meurt

J'en ai mis dix, je pense que vous n'en viendrez pas à bout mais si ça arrive, plus rien ne se passera. Si tous ne sont pas tués (vous n'en tuez qu'un chacun), je les ré-utiliserai ensuite ^^ Peut-être même que le coupable sera parmi eux.  

Nombre de mots : 900 mots minimum

Gains

■ Pour 900 mots :
  • 1 point de spécialité au choix.
■ Pour 1800 mots ::
  • Le pouvoir "Doclue", qui vous permet de plonger les individus autour de vous et vous même dans un jeu d'intrigues fictif où l'un d'eux sera un assassin et les autres ses victimes potentiels. Ce pouvoir permet de réfléchir sur les différentes possibilités et révèlent parfois les faces cachées des individus en les poussant à revêtir certains rôles. Il aide les facultés cognitives à se développer et est très prisé chez les intellectuels. Il peut également faire fureur lors de vos soirées puisque même si vous avez l'impression que c'est réel, tout ce qui vous arrive dans le "jeu" reste fictif. Si l'assassin arrive à vous tuer, vous revenez dans la réalité. De même, si vous êtes l'assassin, vos actes dans le jeu n'auront aucun impact dans la réalité - vous pouvez donc tuer sans soucis. Cela dit, on dit que ceux qui en abusent ont tendance à développer une deuxième personnalité, souvent plus sombre, ou qu'ils finissent par entendre des voix.
Attention : Seuls les Magiciens ou les individus possédant des compagnons Magiciens peuvent participer ! Vous avez jusqu'au 5 Décembre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Nov 2015, 18:04

Le soleil s’était levé assez tôt sur Caelum, dans mon appartement. J’aimais sentir les rayons de soleil sur ma peau lorsqu’il venait à peine de se lever. Sa chaleur me rendait de bonne humeur, et me donnait l’impression de revivre et de m’échapper de mon sommeil infini. Mes yeux s’ouvraient doucement pour observer le ciel d’aujourd’hui, mais malheureusement, quelque chose me perturba réellement. Je vis des petits nuages gris parsemées dans notre ciel si bleu et si beau d’habitude. Cela m’inquiétait vivement. Je me redressais doucement dans mon lit en tapant mon oreille pour lire un livre que j’avais emprunté à la bibliothèque de Caelum. Oui, j’avais découvert de cette grande bibliothèque par pur hasard. Et comme beaucoup le savaient, j’aimais lire et apprendre de nouvelles choses : une nouvelle langue, de nouvelles légendes ou encore des termes scientifiques. A peine que j’avais ouvert le livre, Azuria toqua à ma porte doucement et sauta sur mon lit avec une drôle de lettre à sa main. Hum ? Que se passait –il au juste ? « Azuria ? Tu es déjà levée à cette heure ? » - « Oui, je n’arrivais pas à dormir avec les nuages gris au-dessus de notre tête et en plus, tu as reçu une autre lettre ! Est-ce encore le roi des Orishas ? » Non, je ne pensais pas que ce soit lui, car il n’y avait pas de sceau royal derrière l’enveloppe. Je pris la lettre doucement et je pus sentir la texture différente de celle de roi Orisha, cela venait d’une autre personne. Je l’ouvris doucement et je lis le papier rugueux :

«  Chère Maitre mage Evey Aiyena,

J'ai l'honneur de vous inviter dans ma demeure à la prochaine lune. Elle se trouve à l'ouest de Caelum, sur une île que j'ai moi-même appelé l'Antre des Secrets. N'hésitez pas à accepter l'invitation, il ne s'agit là que de quelques jours qui vous feront le plus grand bien. Je ne puis vous confier mon nom dans cette missive mais dès que vous me verrez à votre arrivée, vous me reconnaîtrez sans tarder. Mais vous pourriez avoir des informations susceptibles de vous intéresser et que vous recherchez depuis quelque temps maintenant. Après, à vous de voir, ce que vous en pensez ! Alors venez  à la prochaine lune dans cette île près de Caelum.



A ? Je ne connaissais personne de ce nom A ou de cet surmon et surtout, cette lettre était très étrange pour le coup. Je me grattais les cheveux pour essayer de lire entre les lignes. Et je ne comprenais pas quelles informations pourraient m’intéresser pour que je vienne dans cette île dont je ne connaissais pas du tout l’emplacement. Cette lettre n’était pas bonne et je pensais qu’il s’agissait d’une autre personne, mais non, cette lettre était à mon nom. Et il n’y avait pas de fautes d’orthographe et cette personne avait une belle écriture et très soignée de plus.  Que faire ? Je posais la lettre et je soufflais la tête sur l’oreiller. Azuria ne comprit pas pourquoi j’étais dans cet état et donc, elle voulut poser des questions, mais j’étais tellement ailleurs que je ne l’entendis pas. Je cherchais dans ma tête quelles informations je voulais tellement avoir. Etait-ce par rapport à Nyuuto ? Ou bien était ce rapport aux archimages sorciers qui s’étaient échappés de l’emprise de la Reine ? Bonne question mais maintenant, j’étais bien intéressée par rapport à cela. Je décidais de partir bientôt, car la prochaine lune était aujourd’hui et cela voulait dire que cette lettre était arrivée en retard.

Il fallait que je me dépêche de trouver cette île et donc de trouver cet informateur. Je me levais en catastrophe, je me lavais, je me pris quelque chose à manger, avant de prendre le prochain bateau pour aller sur ces coordonnées. Par chance, j’avais trouvé une personne qui connaissait ces coordonnés et qui pouvaient m’emmener sur cet île. J’avais laissé mes compagnons à Caelum, car j’avais bien envie de rester seule pour parler à cet homme ou bien à cette femme. En cours de route, je crus que A était un espion de la reine ou bien un espion d’une autre race possible. Deux heures après mon départ, j’étais enfin arrivée sur cette île. Elle était simple, et très petit à visiter, donc on ne pourra pas se perdre à l’intérieur. Je donnais l’argent au capitaine pour le remercier de son aide. Je traversais une petite forêt touffu avant de voir une grande colline sur laquelle il y avait une grande bâtisse. Je décidais d’aller à l’intérieur de la bâtisse pour voir s’il n’était pas là à l’intérieur, en train de m’attendre. Une fois que je me trouvais devant une grande porte en bois massive, je frappais trois grands coups avant de rentrer. Personne. Personne ne répondait à mes coups qui étaient quand même puissant. Enervée, je décidais de rentrer à l’intérieur sans attendre l’hôte.

Soudain, je vis des personnes à l’intérieur, dix personnes dans la bâtisse. « Ça, ce n’est pas bon pour la suite … Bonjour Messieurs et Mesdames, ravie de vous rencontrer, je souhaite parler à un dénommé A s’il vous plait. » - « Ah vous aussi ? Vous aussi vous êtes venue dans le but de rencontrer cette personne ? » -«  Exacte, j’ai reçu une lettre qui me disait que je devais être ici dans le but de me donner des informations qui m’intéresserait ! » Tout le monde se croisait le regard et ça, ce n’était vraiment pas bon pour moi. Cette lettre était quelque chose dangereux … Un homme aux yeux bleu (image de la première ligne, deuxième image) prit la parole : « Etes-vous une magicienne vous aussi ? » - « Euh oui, je suis la maitre mage Evey Aiyena et vous ? » - «  Je m’appelle Roscas, magicien également. Je vous demande cela, car nous sommes tous magiciens dans ce groupe de dix personnes maintenant. Nous avons tous eu une lettre de ce dénommé A et donc, nous attendons depuis des heures dans cette bâtisse en espérant de le voir arrivée. » J’ouvris la bouche bêtement en regardant les autres personnes qui acquiesçait la tête doucement. Une jeune femme aux cheveux argent vint me parler avec une voix d’ange (image de la deuxième ligne à droite) : « Je nomme Lyscendra, également magicienne et je vis actuellement à Caelum. Je vous propose de nous asseoir dans le grand salon, qui se trouve à côté, nous serons plus confortable pour discuter. »

Je lui souris et j’acceptais son invitation à la rejoindre pour discuter et pour comprendre nos problèmes d’aujourd’hui. Une fois dans le salon, je remarquais qu’une personne manqua à l’appel. La jeune femme le remarquait ainsi que deux autres personnes qui n’avaient pas voulu les rejoindre. Nous étions sept dans le grand salon. Nous discutons comment il avait reçu la lettre et pourquoi il m’avait rejoint cette île. Lyscendra me racontait qu’elle venait car A avait des informations sur son mari qui avait disparu du lac de Transparence depuis des mois maintenant, et cette personne lui avait dit qu’il avait des preuves qu’il était encore vivant aujourd’hui. Certes, je pouvais comprendre que c’était important pour elle. Roscas était venu dans le but de découvrir qui était cette personne, ce A ! Nous avions tous des objectifs bien différents à ce que j’entendais. Bien sûr, je leur racontais ma raison d’être venue ici.

Soudain, la jeune femme aux cheveux rouge (image de la troisième ligne au milieu) hurla en disant qu’une tempête s’était abattue sur l’ile nous empêchant de partir de ce lieu, avant X temps. Impossible ! Lyscendra essaya de se téléporter à Caelum, mais elle ne pouvait pas. Un autre essaya une autre technique pour partir d’ici mais il ne pouvait pas également : «  J’ai bien l’impression que nous sommes coincés dans cet endroit pendant quelques heures au moins. Et que nos techniques et sorts de téléportation et autres sont neutralisées ! » Nous commençâmes à stresser rapidement, sur le fait que nous étions bloqués sur une petite île et comme par hasard, une grosse tempête venant nous embeter au moment où nous étions présents. Ce n’était pas du hasard, absolument ! « On se calme, nous allons trouver une solution, tout va bien … » - «  AHHHHHHHHH ! »

Tout le monde se retourna vers l’étage au-dessus de nous ! Nos regards se croisèrent rapidement avant de nous précipiter sur ce cri. De retour dans le hall, nous montâmes les escaliers quatre par quatre marches, avant d’aller vers la chambre où le cri s’était entendu. La porte était fermée à clé, Roscas défonça la porte avec un sort d’explosions avec un pentacle. Puis, nous entrâmes à l'intérieur avec la fenêtre ouverte, les rideaux volaient avec la puissance de la tempête, de l’eau avait mouillé le parquet chic et au milieu de tout cela, le corps d’un homme était sans vie (première image de la première ligne). «  Oh par Suris ! C’était Colin… ». Cet homme avait été poignard dans le cœur et l’auteur de ce crime avait laissé la dague en plein cœur, comme pour nous narguer. Mais heureusement, Colin avait laissé un message par terre, sur le parquet pour aider dans notre recherche : «  Il n’est pas ce que vous croyez … Méfiez-vous de tout le monde, il n’est pas ce que vous croyez … Il vous tuera avant même que vous le trouverez. »

Rien que d’avoir lu cette phrase, j’avais mal au cœur, je ne me sentais pas très bien, je me sentais très mal. Il fallait se méfier de tout le monde dans cette salle … Nous restions là sans bouger, que faire ? Nous n’avions aucun moyen de nous échapper d’ici et en plus, ce message met à confusion certaines personnes dans le groupe. Moi qui croyais que tout le monde était venu pour trouver des informations et finalement, nous étions retrouvés dans une affaire sanglante. Roscas mit un drap sur le corps de cet homme, puis je fermais la fenêtre qui claquait. Lyscendra conseilla de retourner au grand salon pour que nous y sommes tous en sécurité. C’était une bonne idée, mais je le suivis instantanément. De retour dans le grand salon, je devais poser des questions à Lyscendra : « D’où le connais-tu ? » - « Nous nous étions rencontré à l’université de magie, lorsque nous nous voulions nous entrainer pour la voie des armes. Je l’avais connu comme ça, il m’avait aidé comprendre le système des armes et nous nous sommes liés d’amitié. A vrai dire, nous avions perdu contacter depuis quelques mois pour une raison inconnue. Cela m’avait surpris de le revoir ici…  Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé aujourd’hui. C’était une bonne personne… »

J’essayais de parler avec les autres magiciens mais il ne connaissait rien. Afin de parler à ces personnes pour récolter des informations, cela m’avait pris plus de la moitié de la journée. Mais nada ! Par contre, Roscas me fit peur au bout d’un moment : « Croyez-vous que ce serait une revanche d’un ancien archimage qui a été démasqué par la reine Edwina ? » - «  Non, je ne pense pas que ce soit cela ! La reine a bien fait de les démasquer et de les chasser du conseil. » - « En même temps, si ce tueur arrive à tuer une dizaine de magicien avec en prime un maitre mage et des hauts mages, faut dire que cela fera pas du bien à notre reine bien aimée ! » Dans ce cas, l’homme n’avait pas tort, la reine aurait perdu de bons et loyaux serviteurs et conseillers. Je pris place dans le fauteuil pour comprendre ce qu’il s’était passé depuis mon arrivée dans ces lieux.

Quelques choses me tracassaient, mais je n’avais aucune preuve. La tempête faisait rage et les magiciens commençaient à fuser dans leur coin. De plus, je connaissais sérieusement avoir faim comme tous les autres. Trois magiciens partirent chercher la cuisine, et les autres s’éparpillèrent dans le manoir pour trouver des armes, ou encore de la nourriture ou encore des indices en regardant le corps de leur ami. Quant à moi, je préférais rester dans le salon avec Lyscendra pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. Bizarrement, je commençais à m’endormir dans le canapé alors que je parlais à la jeune femme … Mes paupières se fermèrent aussitôt et je tombais dans le sommeil sans fin de ce matin. Que se passait-il au juste dans ce manoir et cette île ?  

Résumé:

Edit de Vanille : attention, ton "Ah" à rallonge avait légèrement TOUT DEFORME XD
Edit 2 : Oh ? Merci beaucoup ! Je me disais aussi qu'il était grand de post XD Je t'en remercie, je ferais attention la prochaine fois *repart en griffonnant sur mon cahier pour prendre note*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Nov 2015, 17:27

X petits magiciens
Lesmils Lam & dix magiciens

J’étais tranquille chez moi, rien d’intéressant ne si passait vraiment. En ce moment Izuna s’amusait avec Excequior avec des entraînements et des esquives. Ayron volait dans le jardin animalier, je n’avais pas grand chose à faire en somme, seulement lire, voir relire les livres que je possédais.
Quand Izuna vint m’amener une lettre qu’on venait de livrer.
-merci petite louve. M’amusais-je à l’appeler. Elle aimait bien se surnom, ces oreilles s’agitèrent, réclament que je les lui caresses, je rigola et le fit. Puis elle ressorta auprès de Excequior.
-Voyons voir...
J’ouvris la lettre qui m’était personnellement adresser.

« A vous mon très cher ami,

J'ai l'honneur de vous inviter dans ma demeure à la prochaine lune. Elle se trouve à l'ouest de Caelum, sur une île que j'ai moi-même appelé l'Antre des Secrets. N'hésitez pas à accepter l'invitation, il ne s'agit là que de quelques jours qui vous feront le plus grand bien. Je ne puis vous confier mon nom dans cette missive mais dès que vous me verrez à votre arrivée, vous me reconnaîtrez sans tarder. J'ai d'ailleurs quelque chose de très intéressant pour vous, cela concerne une personne de votre entourage qui a disparu il y a peu...
Venez au abords de la troisième lune.

A. ».


Je sentis un frisson me parcourir à l’annonce de cette disparition, ne s’agissait-il pas d’un départ ? Du moins, si il ou elle parlait de ma mère qui était parti en troisième vitesse.
Je cherchas une personne de ma connaissance qui commençait en A ... Un archimage ? Malheureusement je ne connaissais personne de ce nom et ne connaissait pas de surnom des personnes que j’avais croisés. L’inquiétude grimpa en moi, j’inspira profondément.
Il me fallait découvrir ce qu’il en était. Je décida de partir au plus vite pour rejoindre l’île décrite. Pour le jour, il restait flou dans mon esprit pourquoi ne pas donner une date, la lettre était envoyer deux jours plus tôt, devais-je comprendre que ces jours étaient compté ou à partir du moment ou je réceptionnais la lettre ?!

Dans tous les cas je partais maintenant, les minutes qui suivirent furent donc préoccuper par une petite valise. Aussitôt fait, je siffla mentalement mon griffon pour lui dire que j’allais visiter un ami, mais que je risquais de m’y rendre seul.
Quelque chose ne tournait pas rond et je ne voulais pas qu’ils soient là si il risquait d’être en danger.
Mon sac fait, je le prit sur le dos et parti immédiatement sans laisser Excequior ou Izuna m’arrêter.

Rapidement je fus sur le quais et embarqua dans un bateau spécial qui ne ferait aucune escale.
En route sur les flots je continuais de chercher qui pouvait bien être cette personne, qui connaissait ma mère.
J’eu soudain une révélation, mon arrière grand-mère, une femme au pouvoir puissant et maléfique se prénommait Azami, cependant, la manière dont elle écrivait... ne ressemblait pas à son caractère ni comment elle agirait envers son petit-fils.
Mais alors qui ? Ce fut la grande question durant mon voyage.

Je fus en une demi-journée sur les lieux, le ciel était d’un gris sombre et l’île seulement assez grande pour avoir un bâtiment en son sein. J’étais sceptique, mais doté d’une énergie croissante, je me dirigea droit vers la bâtisse et toqua d’un poing ferme. Je n’aimais pas qu’on se moque de moi. J’entendis des pas courir et l’on m’ouvrit.
C’était une belle femme avec des cernes qui était à la porte, des cheveux mi-longs rouges. Elle ouvrit de grand yeux plein d’espoir et avant que je ne pue ouvrir la bouche elle me posa une question fatidique.
-Vous êtes A ?
Je fus plongé dans un abysse de questionnement, je n’étais pas le seul qui avait été fait venir, mais pourquoi ? Et par qui ?
-Non, je m’appel Lesmils. Et vous ?
-Oh... Je me nomme Caellora.
Elle eu un air triste puis se reprit, souria et me laissa entrée.

Tout de suite je fus accueilli par huit autre personne. Elles me détaillèrent, de la tête au pied. Quelqu’un prit la parole.
-Un autre magicien...
Sa sentait le coup piéger, des sorciers ?
-Bonjour, nous sommes désoler de cette accueil. Mais... Vous allez bientôt comprendre qu’ici rien ne va.
Et comme pour le souligner un coup de tonnerre éclata faisant sursauter les femmes et inquiéter les hommes.
Aussitôt des trombes d’eau tombèrent sur toute l’île, tant et si bien qu’on n’arrivait pas à voir plus loin que le pas de la porte, un vent violent se leva.
-Que ce que c’est que ça ?! Dis-je sans vraiment poser de question, plus en surprise.
-Vous êtes maintenant aussi piéger que nous...
-Hein ? Demandais-je confus.
L’homme reprit.
-Je me nomme Ehrian. Toutes les personnes présentes ici sont des magiciens, comme vous. Nous avons tous reçus une lettre. A tour de rôle chacun dévoila la sienne et je fini par la mienne.
-Une personne du nom de A se présentait comme un ami et voulais nous révéler un secret... or cette personne n’est pas là, nous sommes seul ici et nous ne pouvons partir d’ici, que ce soit par la magie ou par voix maritime. Ehran serra les dents. Mais si tout cela s’arrêtait là sa irai. Cependant l’un des nôtres c’est fait tuer. Une femme avec une croix versa une larme tandis qu’un autre serra les poings.
-Mais nous ne savons pas qui, ni comment cette personne s’y est prit, sans qu’on s’en apperçoive. Cela fait déjà un jour que nous sommes ici. Coincé sur ce lieu. On peut y entré, mais pas en ressortir. Aidé nous, vous êtes le seul qui ne peut être le tueur car vous venez d’arrivez ! Me pria-t-il, chacun se regardant de travers, craintif.

J’avais beau être doué pour ce genre de chose, cela ne me plaisait pas du tout.
-Je vois... Je vais donc commencer par vous demander ce que chacun faisait avant que le meurtre ne c’est produit.

Ils acceptèrent et nous allâmes au salon.
Chacun m’exliqua ce qu’il c’était passer, ce qu’il avait fait. J’appris donc que la fille à la croix se dénommait Luscendra et l’homme qui avait serrer les poings, Roscas. Lyscendra, était une ancienne ami du mort, Collin, j’eu appris des choses intéressants et bientôt je me fis une idée de ce qui peut s’être passer. C’était présomptueux de ma part, mais si l’un deux étaient bien le meurtrier, alors j’avais une piste.
-Je crois savoir. Leur dis-je alors. Tous m’écoutèrent avide de réponse.

Quand soudain la vitre du salon explosa sous le coup d’une bourrasque étonnament forte et balaya le salon ainsi que les chandelles, la lumière s’éteignit et il fit assez noir.
-Ne paniquez pas ! leur criais-je mais c’était trop tard, les filles qui avaient déjà paniquer s’emportèrent et les hommes manquèrent de se cogner tant l’inquiétude était palpable.
Ce furent trois éternels minutes, le temps que l’on bouche la vitre grâce à une magie de glace et rallume les chandelles par celle de feu.
Mais chacun s’était dispercer.
-Ou sont les autres ? Demandais-je vivement, ne voyant plus mon suspect potentiel.

Un cri de terreur résonna alors.
-Vite !
Dans le couloir, Caellora venait de tomber sur la dépouille d’une autre femme, Souh. Une épée provenant d’une armure l’avait transpercer et la maintenant à quelque centimètre au dessus du sol.
-Non...
Mes jambes ne me portèrent plus et je me laissa tomber à genoux. Le sang maculait le mur, je voulus me retourner vers mon potentiel meurtrier quand soudain une vague mental étreint mon cerveau, mon yeux se voilèrent et je tomba en arrière, inconscient.

Résumer + gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 02 Déc 2015, 19:47


"Mon premier maintient la tête,
Mon deuxième se mange sans faim,
Mon troisième peut être sauté par un cheval.
Mon tout t'attend sur la table."


Syarine n'avait compris que l'essentiel, à savoir que quelque chose à son attention devait être sur la table. Il s'y dirigea donc et y trouva un courrier à son nom. Oui, c'était donc ça... On repassera pour la charade, j'avais déjà fait mieux. Peu habitué à recevoir des lettres, l'adolescent l'ouvrit sans tarder, curieux de ce qu'il allait y découvrir.

Citation :
Au discret Syarine Rhisnur,

J'ai l'honneur de vous inviter dans ma demeure à la prochaine lune. Elle se trouve à l'ouest de Caelum, sur une île que j'ai moi-même appelée l'Antre des Secrets. N'hésitez pas à accepter l'invitation, vous pourrez vous fondre dans la masse sans aucun problème.  Je ne puis vous confier mon nom dans cette missive, mais dès votre arrivée on me reconnaîtra sans tarder. La vérité doit éclater et les mystères être révélés.

M.


C'était aussi clair que mes énigmes. Forcément, le Magicien ne comprit que le plus important une fois de plus : il était invité sur une île.

"Inconnu... On ? Vérité, mystère... M ?"

Les hypothèses fusaient dans l'esprit du garçon, sans véritablement parvenir à identifier qui pouvait être derrière cette étrange missive. Naturellement, il en vint à me questionner.

"On... Peut-être toi ? M... Il aime, ou initiale. Tant de mystères, tant de vérités. Liste longue."

"Se pourrait-il qu'il s'agisse de Mael ?"

Syarine ne pouvait pas comprendre à qui je faisais allusion, il s'agissait d'une lointaine connaissance, datant d'une époque où j'étais encore en vie. Trop éloignée pour que cet individu soit encore vivant. Pourtant, cette lettre m'intriguait. La vérité et les mystères pouvaient me concerner. L'utilisation du "on" pouvait me désigner. Il y avait trop de coïncidences pour les ignorer.

"Qu'y a-t-il à perdre ?"

L'adolescent restait libre de son choix, mais pour une fois j'espérais secrètement qu'il aille dans la direction que je souhaitais. Je prenais rarement partie, guidant au mieux selon des faits qui me semblaient objectifs. Plus rien ne me liait à ce monde, facilitant mon détachement. Si Mael était de retour en revanche, un lien oublié depuis longtemps pourrait refaire surface. Il ne devrait pas changer ma nature pour autant toutefois, cela faisait trop longtemps que j'étais devenue simple spectatrice. Mais apprendre la vérité pour Syarine pourrait lui être bénéfique. Heureusement celui-ci accepta, se mettant en route le moment venu.

En effet, l'île était relativement petite. Après avoir traversé une forêt tout aussi peu grande, Syarine se retrouva face à la seule bâtisse des lieux. C'était obligatoirement ici qu'on lui avait donné rendez-vous. Evidemment j'y étais aussi, j'accompagnais toujours le Magicien partout, même si je n'y étais pas invitée. De toute façon personne d'autre ne pouvait me voir ni m'entendre, puis ce "on" dans la lettre pouvait presque être pris comme une invitation.
Le garçon ne fut pas surpris, il y avait d'autres invités également. C'était facile à déduire dès lors qu'on le rassurait en lui disant qu'il pourrait se fondre dans la masse. En revanche, il ne s'attendait pas spécialement à ne trouver que des Magiciens, ce qui était pourtant le cas. Devait-on en conclure que l'hôte appartenait à cette même ethnie ? Il fallait l'espérer, car il pouvait tout aussi bien être d'une race ennemie... Cependant cela ne traversa pas l'esprit de l'adolescent pour le moment, qui tentait plus de faire profil bas qu'autre chose, observant sans trop participer, attendant patiemment que ce mystérieux M se montre et lui donne des réponses par rapport à la lettre reçue.
Le temps passait, mais toujours rien. Les invités semblaient être au complet, tandis qu'une impressionnante tempête s'était levée. Certains prétendaient qu'ils étaient bloqués ici et qu'ils n'avaient aucun moyen de partir tant que le vent soufflerait, pas même par magie. Ce qui n'inquiéta pas outre mesure Syarine, dont le seul pouvoir de téléportation à sa disposition ne lui permettait pas de couvrir de si grandes distances de toute façon. Pourtant, quelques-uns déjà se méfiaient, trouvant étrange toutes ces circonstances et coïncidences soi-disant totalement dues au hasard.

Ce n'était que le premier jour, mais il fut déjà mouvementé. Alors que tout le monde était là, à s'interroger mutuellement pour tenter de comprendre ce qui se passait, un cri se fit entendre. Rapidement l'agitation s'empara de toute la maison : un corps avait été découvert, c'était un meurtre. Syarine n'avait pas pu observer la scène du crime, il avait juste entendu dire qu'un dénommé Colin s'était fait poignardé au cœur avant d'écrire un message sur son assassin. Aussitôt, son esprit logique y trouva une contradiction, peut-être un indice qui pourrait conduire au meurtrier. Un coup au cœur devrait tuer instantanément non ? Comment diable aurait-il pu écrire ce message par la suite dès lors ? C'était probablement le tueur qui s'amusait avec leurs nerfs... Il se garda bien d'en faire part à quiconque toutefois, non pas par méfiance mais parce qu'il n'avait jamais été du genre à se confier à autrui. Il mènerait l'enquête de son côté, en toute discrétion, comme il l'avait toujours fait.
Le deuxième jour fut encore plus étrange. Il y avait soi-disant un nouveau venu. Syarine ne se souvenait pas encore de tous les visages, mais cela lui parut très étrange. N'étaient-ils pas tous bloqués ici depuis la veille ? Sans que quiconque puisse quitter les lieux ou y pénétrer ? Il n'y croyait pas pour sa part. En revanche, il y avait bien d'autres explications possibles : cet homme pouvait être ce fameux M, ou A pour d'autres ; il était peut-être dérangé aussi, trop choqué par le crime d'hier pour garder la tête sur les épaules ; ou il pouvait également juste jouer aux intéressants pour être le centre de l'attention. Vu qu'il prétendait avoir découvert l'identité du tueur, c'était l'hypothèse qui lui semblait la plus probable. Malheureusement personne ne pourrait bénéficier de ses incroyables talents de déduction, un nouveau meurtre ayant lieu tandis que l'assemblée était plongée dans une chaotique pénombre. Une dénommée Souh cette fois, traversée de part en part d'une épée ornementale. Encore une lame ? Leur meurtrier n'était pas très créatif... Cela allait peut-être réduire le champ des suspects possibles.
Au troisième jour, ils étaient toujours dans la même situation, sans issue apparente. Pour sa part, Syarine continuait de tenter d'en apprendre davantage dans son coin.


"Vous aussi vous menez votre petite enquête de votre côté on dirait. Tout comme moi."

Syarine se retourna vers son interlocutrice à l'étrange chevelure bipolaire et au fort accent. Elle le regardait profondément tandis qu'elle portait à la bouche cet étrange objet qui fumait, inhalant de la fumée avant de la recracher. Elle le détaillait de la tête aux pieds alors qu'elle lui parlait.

"Je m'appelle Irène, je vous vois enchanté de me connaître. Tout comme moi. Je vous observe tous depuis deux jours, je dois dire que vous vous démarquez des autres. Tout comme moi. Quelque chose me dit que vous avez l'esprit logique pour élucider cette affaire. Tout comme moi. Unissons nos efforts et nos connaissances, vous voulez bien ?"

Tout comme moi ? Ah non, ça ne voulait rien dire cette fois-ci. Cette personne puait l'orgueil à plein nez, bien plus que son tabac. Si seulement elle savait réellement à qui elle s'adressait... Syarine avait peut-être les facultés pour trouver le coupable selon elle, d'autant plus si la liste des suspects continuait de se réduire de la sorte, mais pour ce qui était de collaborer dans une enquête... C'était une tout autre histoire ! Elle allait l'apprendre bien assez vite...

"Moi c'est Syarine d'accord mais je n'ai pas trop d'idées enfin un peu quand même mais pas beaucoup juste qu'il faut mettre en oeuvre un plan pour les vérifier, j'ai ce qu'il faut mais pas tout, le temps entre autres et l'espace, tranquille surtout mais vous pouvez peut-être m'aider je dois chanter et je verrai si je ne suis pas dérangé même si je ne sais pas quoi, peut-être rien mais il faut. OK ?"

Sur ces belles paroles, le garçon sortit sa lyre et se mit à jouer quelques notes avant de commencer à chantonner faiblement. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin cependant, Irène se comportant étrangement. Elle semblait piquer une crise, comme si elle était agacée de n'avoir rien compris à ce qu'avait dit l'adolescent. Ca pourtant, il fallait s'y attendre, il y en avait pas beaucoup qui parvenaient à le déchiffrer rapidement. Beaucoup de gens rationnels pouvaient ressentir ce genre de colère à force de ne pas comprendre un seul mot de ce qu'il racontait. Sa réaction était un peu excessive toutefois, la jeune femme se frappant carrément la tête et la poitrine avant de se rouler au sol pour se débattre tel un enfant capricieux. A se demander qui était le plus dérangé des deux...
Doutant qu'il serait tranquille comme il l'espérait dans ces conditions, le Magicien abandonna son idée et s'éloigna de cette triste scène. Il se retourna cependant quand il entendit un nouveau cri : il y avait eu une nouvelle victime. Il découvrit rapidement de qui il s'agissait puisque de la bave coulait de ses lèvres tandis que ses yeux vitreux contemplaient les restes du tabac qui se consumaient dans sa main inerte. Irène. Rapidement le lien fut fait, d'autres Magiciens criant qu'elle avait été empoisonnée. Quand on comprit que le poison était sûrement dans le tabac, un petit effet de panique s'installa, de peur que la fumée qui se répandait encore dans l'air puisse être novice elle aussi. La pièce se vida en quelques instants, Syarine manquant de peu d'être piétinés alors qu'il était déjà bien éloigné.
Il fallut du temps pour que le calme revienne et pour que la plupart comprennent que si l'air avait été vicié, ils seraient probablement déjà tous morts, ou qu'ils auraient au moins déjà ressenti des effets. La peur pouvait faire perdre toute once de bon sens parfois. Quand enfin la panique s'estompa, Syarine pu enfin espérer retourner dans la pièce afin d'examiner la pauvre Irène. Il l'avait vu juste avant sa mort, techniquement il l'avait même vu en train de mourir même s'il ne l'avait pas compris sur le moment. Peut-être était-il le mieux placé pour découvrir un quelconque indice ! Malheureusement, il était trop tard. Le corps avait tout bonnement disparu, sans laisser la moindre trace, pas même une cendre issue de l'objet de sa mort ou un pli sur le tapis où elle avait rendu l'âme. C'était comme si Irène n'avait jamais existé.

Nombre de mots et gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Déc 2015, 06:37

Edwina était arrivée la première sur l'étrange île. Elle avait marché dans la forêt, prenant son temps, malgré la nuit qui l'entourait. En y réfléchissant, elle avait l'impression d'avoir déjà entendu cette appellation quelque part. L'Antre des Secrets... N'était-ce pas là que devait se dérouler quelques temps après la rencontre avec les futurs ambassadeurs que lui enverraient les Souverains du monde entier ? Non, elle devait confondre. Il ne devait y avoir aucun rapport. Mais tout de même... elle revoyait presque le nom de l'île sur le bout de parchemin qu'elle avait signé quelques jours auparavant. Elle balaya cette pensée en découvrant la demeure de plus près. Elle y entra, ne découvrant que le silence de la nuit. L'intérieur était éclairé pourtant. « Y a-t-il quelqu'un ? ». Elle s'avança et remarqua une petite carte sur la table. Elle la prit et lut ce qu'il y avait écrit. « Vous êtes la première de mes invités et comme la Dame de Cœur que vous représentez à mes yeux, je vous lègue mes appartements. Ils vous épargneront le bruit environnant un temps. Veuillez suivre les pétales que vous trouverez sur le sol, ils vous y conduiront. Soyez sûre que je demeure votre et viendrais vous ravir bientôt. Votre A. ». Edwina se mit à rougir, ne sachant véritablement quoi penser de tout ceci. Elle regarda par terre et constata qu'effectivement, il y avait là des pétales de roses, rouges, comme le sang. Elle ne savait qu'en penser. Elle n'aimait pas spécialement que l'on cueille des fleurs ainsi et elle se demandait s'il s'agissait bel et bien d'Aëran. Les Alfars ne préféraient-ils pas les ronces et les plantes carnivores aux roses des jardins ? Peut-être avait-il pensé que cela lui ferait plaisir ? Elle suivit néanmoins les instructions à la lettre, étant impatiente de trouver enfin la réponse à cette énigme. Arrivant dans les appartements, elle en ferma la porte. Un sort bien spécial se déclencha alors, la séparant auditivement du reste de la maison. De là où elle se trouvait, elle ne pouvait strictement rien entendre. Un repas l'attendait sur une petite table. Elle le toucha du bout d'un doigt. Il était chaud, fumant même. Quel était ce mystère ? Elle se mit à rire, trouvant son hôte de plus en plus touchant. Elle goûta. La nourriture était excellente. Quelques longues minutes plus tard, elle se rendit compte que la météo s'était considérablement dégradée. C'est à ce moment précis qu'une jeune femme entra dans la pièce. Elle paraissait pure et lui sourit tout de suite. « Bonsoir ma Reine, je me nomme Olive. J'ai été employée par Lord A pour vous servir durant son absence. Je suis désolée de vous l'apprendre mais il a été retardé par quelques affaires qu'il se doit de régler. Cela l'ennuie énormément, lui qui avait pensé passer quelques jours en votre compagnie. Oh bien sûr, il y a d'autres invités mais c'est avant tout vous qu'il souhaite voir. ». « Bonsoir. Ah oui ? Vraiment ? Dîtes moi... de quoi a-t-il l'air ? ». La jeune femme rit doucement. « Ça, je ne peux vous le dire ! Il m'a demandé expressément de ne rien vous avouer afin de ne pas gâcher la surprise. ». « Oh je vois... ». Edwina se mit à imaginer qu'il s'agissait bel et bien d'Aëran. Elle pensait déjà à ses oreilles et aux petits mouvements que celles-ci faisaient quand il bougeait la tête.

Quelques jours passèrent sans que le fameux A ne se montre. Parfois, Olive disparaissait mais elle revenait toujours avec de quoi manger ou boire. Elle donnait également des nouvelles de la fête qui se déroulait plus bas à la Reine. Tout se passait parfaitement bien selon elle. « Pourquoi ne puis-je pas rejoindre les autres invités ? ». « Hé bien, Lord A souhaite que ce soit une surprise pour eux. Il a quelque chose de très important à vous demander et... il ne peut se passer de votre accord pour cela. Si vous répondez affirmativement, alors la véritable fête pourra commencer. ». « Ah oui ? ». « Oui. » confirma la jeune femme en souriant tendrement. Le soir venu, au creux de ses draps, Edwina se demanda de quoi il s'agissait. Une demande... Quelle demande ? L'idée d'une demande en mariage la traversa et elle finit par cacher son visage sous ses draps, rouge comme une pivoine. Elle ne savait même pas ce qu'elle répondrait ! Aëran ferait ça ? Mais... enfin, ils se connaissaient à peine... Ce serait de la folie... « Hum... ». Serait-elle capable de dire oui ? Que diraient les Archimages ? Oh non non ! Ce n'était pas sérieux ! Elle se faisait toute une histoire de rien du tout ! Elle eut quand même beaucoup de mal à trouver le sommeil, profondément troublée.

Le lendemain matin, celui du quatrième jour, la jeune femme put constater que, contrairement à d'habitude, nul plat ne l'attendait sur la petite table. Intriguée, elle resta un moment à attendre Olive mais celle-ci ne réapparut pas. S'habillant, la Reine finit par ouvrir la porte qu'elle n'avait pas cherché à franchir ces derniers jours. Elle sursauta en découvrant Olive, attachée au mur, son corps en multiples morceaux. L'horreur prit la jeune femme qui, sans un mot, se précipita à l'étage inférieur pour chercher des réponses. Il ne faisait plus aucun doute qu'Aëran n'était pas son hôte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Déc 2015, 21:13


« J’aimerai seulement … partir. » articula doucement la Magicienne d’une petite voix basse et fragile. « Je sais. Malheureusement cette tempête … » - « Bien sûr. Je comprends. C’est juste que … » Elle ne termina pas sa phrase, se bornant à secouer la tête d’une mine contrariée. Elle se sentait si sotte et lamentable d’avoir pu croire que le « U », cette signature énigmatique apposée à la fin de sa lettre, venait de la main de la Reine. Depuis déjà cinq jours, Tomoe avait quitté le château de son époux et de sa famille, pour filer en catimini sur l’île où elle était conviée, cette Antre des Secrets. La déception avait été à la hauteur des espérances et les assassinats, tous plus monstrueux les uns que les autres, paraissaient suivre un rythme régulier et journalier. Le cœur en effroi, elle en venait presque à regretter sa condition, proche de l’esclave, au domaine des Borgia. Plus personne n’osait lever la main sur elle, depuis qu’ils savaient qu’elle portait l’héritier de la lignée. Peut-être ne seraient-ils pas trop sévères, lorsqu’ils récupèreraient l’évadée. Dans un soupir, la jeune femme croisa les bras sur son ventre, qui s’arrondissait tendrement. « Avez-vous besoin de quoique ce soit, Tonia ? » Elle avait préféré taire sa véritable identité, peu désireuse d’être épinglée comme la pupille sorcière d’un Archimage. Cependant, certains avaient murmuré reconnaître ce visage familier, sans parvenir à mettre un nom sur les traits délicats de Tomoe. « Non merci, Ehrian. » Elle était certaine qu’il n’était pas dupe mais il était assez courtois pour ne pas relever le mensonge. « Vous devriez manger quelque chose. Vous n’avez presque rien avalé depuis votre arrivée. Ce n’est pas bon, dans votre situation. » Elle haussa les épaules. A vrai dire, elle avait l’estomac trop noué pour songer à un quelconque coup de fourchette. D’autant qu’elle était inquiète. C’était si égoïste … Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de penser que personne n’était mort, en ce cinquième jour, et elle craignait pour sa propre vie. Pire, elle tremblait à l’idée de perdre son bébé. Quelqu’un avait été empoisonné. Qui que soit le meurtrier, il pouvait recommencer. « Vraiment, j’insiste. Restez ici, je vais vous chercher un plat en cuisine. » - « Ehrian … » - « Ce n’est pas négociable, Tonia. » Son ton avait été brute, plus qu’il ne l’aurait voulu. Il reprit avec plus de douceur : « J’essaie simplement de prendre soin de vous. J’aime ces moments que vous me permettez de passer à vos côtés. Vous êtes quelqu’un … de gentil. » Il sourit, avant d’abandonner une Tomoe troublée qui s’en voulait d’avoir donné un faux nom. Il aurait pu l’aider à clamer la vérité. De ses doigts froids, la jeune femme ajusta la petite couverture qu’elle avait sur les genoux, pour s’enrouler dedans. Si elle était nerveuse en présence d’étrangers, elle l’était encore plus une fois seule. Les hurlements du vent qui tambourinaient aux volets lui devenaient insupportables. Elle avait l’impression d’avoir perpétuellement le cœur au bord des lèvres. Cela n’avait rien à voir avec les nausées de la grossesse. C’était une angoisse dans sa forme la plus crue qui s’était emparée de la moindre parcelle de son corps. Elle pouvait craquer à tout instant.

Les minutes s’écoulaient et Ehrian ne revenait pas. Les pires scénarios s’insinuaient dans l’esprit de Tomoe, qui faisait de son mieux pour les chasser sans parvenir à s’enlever l’idée qu’il pouvait lui être arrivé quelque chose. Elle aimait bien cet homme. C’était quelqu’un de bienveillant, d’agréable. Elle s’était surprise à l’épier lorsqu’il lisait pendant la journée, qu’il ne savait même pas qu’elle était là. Elle aurait presque pu croire qu’elle tombait amoureuse de lui. Amoureuse … Elle ne pouvait pas l’être. Bercée par l’horripilant tic-tac de la vieille horloge du salon, elle attendit encore un peu, avant de prendre son courage à deux mains. Elle n’avait jamais été téméraire. Avait-elle le choix ? L’attente avait une saveur monstrueuse. A pas de loup, d’une démarche chancelante, elle sortit dans le couloir. « Ehrian ? » appela-t-elle en vain. Recroquevillée et tendue, elle se dirigea lentement vers les cuisines. Il était tard et il n’y avait pas un bruit, du moins rien d’autres que les cris de la tempête. « Ehrian ? » souffla-t-elle en poussant les portes d’où s’échappait un drôle de fumet. Toujours personne. Il faisait sombre. Les seules lumières provenaient du grand four et de ses flammes qui léchaient un grand plat. La Magicienne s’approcha lentement des fourneaux. Elle marcha dans une flaque qui eut le don de la faire frémir de tout son long. Pensant qu’elle était idiote, qu’une flaque d’eau dans des cuisines n’était pas une première, elle se força à la mesure mais baissa tout de même les yeux. Le liquide était un peu trop poisseux et foncé pour être simplement de l’eau. Le sang glacé, elle commença à reculer, non sans jeter un coup d’œil au four. Quelques morceaux de viande découpés avec soin cuisaient. Le parfum était étrange. Elle regarda de l’autre côté. Malgré une bouche grande ouverte, elle n’arriva pas à crier, mais ne put s’empêcher de cracher tout ce que son estomac contenait. Avec précipitation, elle quitta les cuisines. Cette vision insoutenable resterait sûrement graver dans sa mémoire, éternellement. Sur le plan de travail, la carcasse ensanglantée d’Ehrian, dont il ne restait plus que les os et quelques viscères. La tête coupée, la bouche béante, posée près du squelette, tandis que sa chair cuisait à feu vif dans le four.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[LDC Magiciens] - X petits Magiciens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LDC Magiciens + Ambassadeurs + Meurtrier(s)] - X petits Magiciens... Partie II
» | Magiciens |
» | Les Magiciens |
» | Les Prénoms Magiciens |
» | Ygdraë & Magiciens |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-