-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En temps de guerre, que dois-je faire ? {feat Anita Event juillet mission IV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 12 Juil 2015, 20:32

Le chaos. Voilà le meilleur moyen de résumé la situation actuelle du monde. Et c'est au milieu de ce chaos, qu'elle c'est retrouvé, incapable de comprendre ce qu'il se passe et comment s'en sortir. S'il existe un moyen de s'en sortir bien entendu. Perdue à proximité de la plage de sable fin, la jeune magicienne déambule sans savoir quoi faire, réfléchissant à tout cela, à un possible moyen de se sortir de ce guêpier ou au moins d'en être le plus loin possible. Elle n'a jamais aimé le combat, toujours elle a tenté de s'en éloigner le plus possible et aujourd'hui elle se retrouve prise dans tout cela. Les yeux perdue dans le vague, elle marche sans regarder devant soit, souhaitant uniquement arriver au plus vite sur la plage. Depuis sa naissance la vue de la mer à toujours su la calmer, l'aider à réfléchir et à prendre de bonne décision. Ou au moins des décisions lui semblant correct. C'est avec l'idée qu'aujourd'hui aussi la mer fera son travail qu'elle c'est mise en marche, quittant le cœur bleu et ses histoires, des histoires de complot et de trahison qu'elle ne parvient, et ne cherche, pas à comprendre.

Malheureusement, en temps de guerre il est rare que les choses se passent comme prévue. Arrivée à une certaine distance de la plage, les premiers mouvements suspect lui font comprendre que quelque chose ne va pas. Trop de monde. Trop de monde armé. Et à cela vient se rajouter le bruit des armes s'entre-choquant. Cette agitation la fait s’arrêter un instant et hésiter. Devant elle un combat se déroule, probablement même une guerre si elle se fie à ce qu'elle voit. Elle n'a aucun intérêt à se rendre sur un lieu tel que celui-ci, sauf en cas de tentative de suicide. Tout son être lui dit de faire demi-tour, d'aller ailleurs que sur la plage, après tout, nombreux sont les endroits ou la mer est visible et ou il est possible de se ressourcer, de réfléchir sans risquer sa peau. Quoi qu'il en soit, il existe un élément qui fait hésiter la jeune magicienne. Un élément insignifiant et que certaines personnes parvienne à repousser d'un revers de la main. La curiosité. Cette même curiosité qui l'a fait quitter le calme et le confort de sa vie passer pour découvrir le monde.

Plusieurs minutes passent, plusieurs minutes à réfléchir, à soupeser le pour et le contre, à se maudire, à se dire que le choix n'en est pas un et que la seule solution réellement viable est la fuite. Elle n'en fait finalement rien. Ce n'est pas sa curiosité qu'elle balaie, qu'elle oublie, mais tous les contres. Tous les risques qu'elle court en avançant et en se rapprochant de la plage. Plus rien ne compte que découvrir qui se bas et pourquoi ils se battent. Devant elle, les troupes n'ont pas cessé de défiler, les ordres n'ont pas cessé d'être crié et pendant un instant elle a même craint que les soldats ne la vois et s'en prenne à elle sous prétexte que sa place n'est pas ici. Finalement, rien de tout cela n'arriva, trop occupé par leur sale besogne, pas un seul ne tourna la tête vers elle et personne ne vue la pauvre petite magicienne hésitante.

Prenant son courage à deux mains, elle sort du chemin et s'éloigne quelque peu du plus gros des troupes. S'enfonçant dans une forêt bordant la plage, elle la traverse afin de rejoindre son objectif. Et une fois ce dernier atteint, elle reste sans vois. Devant elle, les hommes et femmes qu'elle a vu défiler depuis toute à l'heure sont en train de s'en prendre au peuple marin. La bataille fait rage et dans les camps, les victimes se compte en plusieurs dizaines. En même temps qu'une nausée la prend, elle se demande comment a-t-elle bien pu faire pour échapper aux soldats. Alors que quelques minutes plus tôt il lui semblait presque impossible qu'aucun n'ait fait attention à elle, cela lui semble désormais totalement inconcevable. D'autant plus qu'avec un combat de cet ampleur il s'en ai fallu de peu pour qu'elle ne se fasse pas alpaguer dedans. La magie des magiciens et des sorciers étant proche, il suffirait d'une erreur pour qu'elle soit prise pour une alliée d'un camp et l'ennemie de l'autre.

Sachant qu'à cause du bruit du combat les chances qu'elle soit vu sont faible, elle fait tout de même attention à ne pas faire de bruit et effacer sa présence, comme si cela pouvait changer quelque chose. Avançant lentement au cœur de la forêt elle est sur le point d'en sortir quand un bruit perce au milieu du vacarme ambiant. Un bruit bien plus proche d'elle que tous les autres. S’arrêtant sur le champ, le cœur battant à tout rompre, elle scrute les environs à la recherche de la source de tout cela et priant intérieurement pour qu'il ne s'agisse pas d'un soldat perdu ou quoi que ce soit du genre.

827 mots:
Revenir en haut Aller en bas
 

En temps de guerre, que dois-je faire ? {feat Anita Event juillet mission IV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event juillet - Mission 1 [PV Kailyn]
» Event. Mission n°8. Juillet. Edelwyn
» [Event Juillet] MIssion 1 ; Olaf
» The Path to Decay | Event Juillet ¤ Mission I ~ Pv Wulfran
» L'éveil des justiciers [Event 2015 - Juillet ϟ Mission II ϟ Javaah]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-