-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les fous gouvernent par la peur [Event II, mission 2, Pv Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juil 2015, 01:49


Raphaël se baladait dans les rues du continent du matin calme. Nathaniel était dans le parc, et faisait un somme. Il n’était pas trop inquiet pour l’Elémental ici. Cet endroit était sûrement le moins dangereux de tous les continents. Pourtant, en laissant traîner ses oreilles, le jeune homme avait appris quelques petits détails. Les tremblements, qu’il avait déjà rencontré sur le continent dévasté semblaient prendre ici aussi. Mais ce qui inquiétait le plus les gens, c’étaient les Masques d’Or. Il en avait croisé quelques-uns, mais ne s’était pas fait remarqué avec ses éternelles bêtises. C’était plutôt rare, mais il préférait évaluer la situation. Heureusement qu’il n’attirait pas le regard des autres. Ca lui évitait d’être au centre de l’attention, ce qu’il n’aimait pas vraiment. Bon… En fait, il était quasiment toujours le centre d’attention. A force d’être maladroit, totalement inconscient du danger, et toujours défier les autres en disant ce qu’il pense… Bah il attirait forcément l’attention.

L’Elémental s’intéressa à une étale de fruit. Avant qu’il n’ait eu le temps d’acheter, quelque chose attira son attention. Il tourna la tête, et vit deux Masques dOr qui entourait un homme.  Ils commencèrent à le frapper, le jetant à terre. Tout le monde détourna la tête, et passèrent leur chemin, baissant les yeux. Raphaël regarda la scène, ne détournant pas la tête, sans pour autant intervenir. Il ne se sentait pas encore une âme de chevalier. Non, pas encore, peut-être que plus tard, il changerait. Les Masques finirent par tuer l’homme à force de le rouer de coups. Ils finirent par se détourner, et par passer leur chemin. Ils discutèrent dans leur langue étrange, que même lui ne comprenait pas, et pourtant il en avait appris pas mal. Il retenait les mots, mais, sans savoir ce qu’ils signifiaient, Raphaël ne pouvait pas la parler. Il les regarda passer, gardant un regard et un visage neutre. Son manque de charisme le sauva certainement, car les Masques ne tournèrent même pas la tête vers lui. Sinon, ils auraient sûrement voulu tuer la personne qui osait les défier. Quand ils furent partis, le marchand se pencha et dit.  « Vous avez l’air courageux. Allez au parc… Aidez-nous, s’il vous plait… ». Raphaël observa l’homme, et réfléchit. Il sortit quelques pièces de sa poche, et les donna à l’homme, puis il prit une pomme, et tourna les talons.

Le jeune homme réfléchit sur ce que le marchand lui avait dit. Est-ce qu’il allait y aller ? De toute façon, il devait rejoindre Nathaniel, et, avec un rassemblement, il risquait de très mal se comporter. Alors, autant voir ce que ça donnerait. Pourtant, il sentait que ça risquait de mal tourner. Il marcha jusque-là bas, entrant à l’intérieur. Il rejoignit le dragon, qui leva la tête lorsque son maître arriva. Un peu plus loin, du bruit commençait déjà à se faire entendre. La manifestation avait commencé. Nath la regarda en grognant légèrement, mais Raphaël lui indiqua de se taire et de ne pas bouger. « Ne fait pas ta tête de mule. Tu bouges pas, et, au pire, s’il y a un danger, tu viens me prévenir, ou tu rugis. Et pour une bonne raison. Et si quelqu’un s’approche de toi, tu le tue pas non plus. J’ai pas envie de faire des vagues pour une fois ». Peine perdu pour quelqu’un comme lui. Il avait le don de s’attirer des ennuis. A force, il avait l’habitude, mais il aimerait parfois un ou deux jours de calme avant de reprendre sa folle aventure. Le dragon gronda légèrement pour montrer son désaccord vis-à-vis de l’insouciance de Raphaël, mais ce dernier l’ignora, comme à son habitude. Peut-être que s’il écouterait plus souvent le dragon, il finirait par s’attirer moins de problèmes.

Le jeune homme s’avança jusqu’à la manifestation, restant légèrement en retrait par rapport à elle. Il croisa les bras, son bâton toujours en main, et s’appuya contre le tronc d’un arbre. Sans grand étonnement, le discours que faisait l’homme qui présidait ressemblait à beaucoup d’autres. Et les gens réagissaient en criant leur assentiment avec ce qu’il racontait. Evidemment, ce n’était que des paroles en l’air, pour la plupart en tout cas. Après tout, presque tous étaient des paysans, des marchands, ou autres personnes dans le même style. Ils n’avaient donc aucune formation de combat, aucune expérience en la matière. Il suffisait de les menacer, et d’en tuer quelques-uns pour qu’ils se dégonflent tous et s’en aille en courant. Ce manque de courage, et de volonté avait toujours affligé Raphaël, mais il fallait dire que beaucoup de personnes n’avaient pas été élevé dans des conditions qui auraient pu les transformer en guerrier.


781 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 17 Juil 2015, 20:45

Le visage impassible de la vampire scrutait les alentours sans dire un mot. Elle s'était assis là en silence, pour observer. Il se passait des choses bien étranges depuis quelques temps. Elle se retrouvait dans le parc du continent au matin calme parce qu'elle aimait bien ce lieu. Elle le trouvait calme et surtout il n'y avait presque jamais d'évènements. Toutefois, elle avait apercu quelques personnes louches aux alentours. Ces personnes portaient des masques de couleur or. On ne pouvait voir leurs visages et c'était franchement étrange. « Tu penses que c'est un nouveau spectacle qui arrive au parc? » fit alors la voix de l'orine à ses côtés. Le visage pâle de la vampire se tourna vers l'homme. « Je ne crois pas non. » Elle sentait une mauvaise vibration émaner de ces gens et elle avait la forte impression que quelque chose allait se passer et dont elle ne pourrait rien faire à temps. Il y en avait quelques uns par là, quelques autres par là. Kailyn venait souvent ici et elle ne les avait jamais vu auparavant. « Je ne crois pas qu'ils soient là par hasard. Je suis presque sûre que quelque chose se prépare. » dit-elle à voix basse pour que son ami puisse l'entendre. Shaan n'aimait pas trop se retrouver dans une situation dangereuse. L'orine mâle n'était pas doué pour se battre et il était trop svelte pour pouvoir avoir une forte force physique. Il était là à cause de la vampire. Il n'arrête jamais de la complimenter, parce qu'il est comme ca, mais également parce qu'il était devenu son ami au cours des dernières années. La vampire le laissait s'occuper de ses enfants et de son dragon lorsqu'elle devait partir autrefois pour affaires.

Kailyn vit soudainement un rassemblement de gens plus loin. Elle décida de se lever de son siège. « Vient, je veux écouter ce qu'ils ont à dire. » dit-elle à l'intention de l'orine. Shaan se redressa sur ses grandes jambes et suivit la vampire jusqu'au rassemblement. Elle ne vit personne qu'elle connaissait, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête vers un arbre un peu plus loin. Elle se souvenut du jeune homme qui se tenait là. Sa mémoire ne lui faisait pas défaut sur ce qu'elle voyait et entendait maintenant. Ce n'était que son passé avant sa transformation. Elle se rapprocha discrètement sans faire de bruit et se posa tout juste de l'autre côté du tronc, son visage dépassant légèrement. « Nous y revoilà, Raphaël. » dit-elle en regardant l'homme faire son discours, pensant pouvoir convaincre de pauvres villageois de combattre les masques d'or. Alors ils étaient vraiment une menace. Elle pouvait entendre quelques petits commentaires. Elle entendit principalement qu'ils tuaient sans aucune raison et semait le chaos là où ils allaient. Kailyn était peut-être une vampire, mais tuer des innocents sans but n'était pas dans ses cordes. Elle en tuait uniquement lorsque la soif devenait insupportable. La jeune femme fronça alors les sourcils. Il y avait ici des paysans, des bûcherons, des marchands, des femmes au foyer, des éleveurs... vraiment, ce n'étaient pas des guerriers. Certains hommes étaient assez musclés par leur travail qu'ils pourraient faire le travail. « Tu te souviens de moi? » demanda-t-elle à l'élémental. Elle se souvenait qu'ils avaient sauvés un jeune garçon des débris d'une maison lors de terribles tremblements de terre. Elle avait quitté avant que les ennuis ne commencent puisqu'elle était un peuple ennemi au tien.

Elle leva soudainement la main en direction de l'homme, faisant complètement le contraire de ce que les autres faisaient. « Moi je vais me battre! Si vous préférez mourir sans vous être battus pour votre vie c'est votre problème, c'est alors que vous êtes des lâches. La vie n'est pas facile et c'est loin d'être une partie de plaisir lorsque nous faisons face aux problèmes. Vous savez quoi? Je m'en fiche parce que je suis ici pour me battre et protéger les femmes et les enfants! Ces masques d'or doivent disparaître d'ici, nous devons leur faire peur! Ils doivent savoir que nous n'allons pas nous laisser faire et surtout que nous sommes là pour les repousser! » Bon, Kailyn avait en quelque sorte jouer sur son charisme pour essayer d'attirer quelques regards. Elle espérait pouvoir convaincre les gens. Elle n'était pas si mauvaise pour convaincre. Sinon, elle allait devoir utiliser sa magie afin d'intervenir. La vampire vit des regards agressifs. Certains levèrent les armes qu'ils avaient - fourches, épée émoussée, bâton, etc. - entre leurs mains pour montrer qu'ils étaient prêts à défendre leur vie et surtout leur famille. Elle se retourna vers l'élémental. « Et toi, tu es prêt? » Kailyn n'était pas à sa première ''guerre'' pour ainsi dire. La jeune femme en avait fait quelques unes sur son chemin et plusieurs dans son passé - dont elle ne pouvait se rappeler -.


870 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Juil 2015, 01:03


Raphaël, concentrer sur le discours, n’entendit pas le léger choc sur l’arbre. Il sursauta lorsqu’il entendit une voix juste à côté de lui, et la reconnut avant de voir le visage de Kailyn. Il se pencha vers l’avant, et vit le visage de la jeune femme dépassé. Il lui sourit. Moins d’un mois s’était écoulé entre leur rencontre et maintenant, bien entendu qu’il se souvenait d’elle. Il n’oubliait jamais un visage durant le mois où il s’en souvenait, même des inconnus auquel il n’avait jamais adressé la parole. « Bien sûr que je me souviens de toi, Kailyn ». Lui dit-il. La dernière fois, ils n’avaient pas vraiment eu le temps de discuté, la Vampire préférant partir pour éviter de s’attirer des ennuis. Il avait compris ses raisons, leurs deux races étant ennemis, bien qu’elle semble penser comme lui, et se ficher des origines des gens. Il ne la connaissait pas, mais savait qu’elle n’était pas foncièrement mauvaise. Peu de gens risqueraient leur vie pour aller sauver un enfant sous des décombres aussi instables. Risquer sa vie avec quelqu’un permettait de mieux le connaître. Dans une situation dangereuse, la plupart des gens montraient leur véritable personnalité.

Soudain, Kailyn leva un bras en direction de l’homme, et se mit à crier, sa voix portant au-dessus de celles des autres, qui ne tardèrent pas à se taire pour l’écouter. Ils étaient tous étonnés de voir quelqu’un d’aussi frêle clamer ce genre de choses. Après tout, de simples personnes, peut habituer à se battre, et à côtoyer des gens puissants, elle semblait faible à leurs yeux, et incapable de porter une arme, et de se battre. En fait, comme souvent, les hommes voyaient les femmes faibles et sans défense, tandis que les femmes présentent étaient admirative du courage de Kailyn. Son comportement surpris également Raphaël, pas pour les mêmes raisons. Il savait qu’elle était forte, bien qu’il ignore à quel point. Non, ce qui l’étonnait était sa ferveur à défendre une cause qui, à première vue, ne la concernait pas. Pour sa part, il doutait d’intervenir. Tout ceci n’était pas son affaire, et Nathaniel et lui risquaient d’être blessés pour une cause perdue. Encore, si les gens présents savaient se battre. Mais c’était qu’un des problèmes. Les Masques d’Or, eux, seraient sans pitié, ils tueraient tout le monde. Pourtant, quand la jeune femme tourna la tête vers lui, et lui posa la question. « Je ferais pas un discours comme le tien, mais je vais me battre ». Peut-être qu’il n’était pas aussi indifférent au final. Mais, ce qui l’avait fait accepté, c’est en particulier le fait qu’il n’aime pas spécialement la violence, et encore moins les massacres. Ces gens ne méritaient pas de mourir, même s’il savait qu’ils ne survivraient pas tous.

Sa phrase, dit d’une voix normale, fut entendu par tous dans le silence, ce qui donna encore plus de courage à tous ceux présents. Ils levèrent leurs armes de fortunes, et crièrent pour essayer de garder le moral. Raphaël regardait toute cette pagaille, tandis que le groupe se mettait en mouvement. Au même moment, l’Elémental aperçut du mouvement tout autour d’eux. Dans la pénombre, il tourna la tête tout autour d’eux, et comprit la situation. Il jura, et cria, en même temps que le premier homme mourrait. « Embuscade ! ». Tous s’arrêtèrent, et regardèrent la personne agonisante, puis ils se mirent à crier de peur et de désarroi. Ils se mirent à courir dans tous les sens, complètement désarçonné par cette attaquer surprise. Raphaël sentit un mouvement d’air près de lui. IL se jeta au sol, fit une roulade, et se redressa, se retournant dans le même temps. Il empoigna son bâton à deux mains, se mettant en garde. Un Masque d’Or venait de l’attaquer, son arme planter dans l’arbre. Il le délogea, et se tourna vers Raphaël. Ayant plus d’allonge, ce dernier fit un pas, et le frappa avec son bâton. Dans le même temps, il fit sortir ses lames, qui s’enfoncèrent dans le ventre de l’individu. Touché, il recula, posant une main sur sa blessure. Il n’avait pas touché d’organes vitaux, mais il était quand même sérieusement blessé.

Raphaël eut le temps de regarder autour de lui, et de voir la confusion. Tout leur courage et leur détermination venait de disparaître. Ce n’était pas des soldats, rien d’anormal, mais c’était dangereux. L’Elémental n’avait pas l’âme d’un chef, et sûrement pas assez de charisme. « Kailyn ! Il faut qu’on les prenne en main, sinon ça va tourner au massacre ! ». Cria-t-il pour couvrir le bruit. Mais, même en hurlant, personne ne les entendrait, il fallait que quelqu’un, ou quelque chose les calmes. A ce moment, il sentit le sol trembler, et le Masque d’Or se fit envoyer valser, l’arbre avec. L’Elémental se tourna vers Nathaniel, et sourit. « Nath ! Tu tombes bien ». Il se tourna vers la demoiselle. « Dit-moi, tu te sens prête à les remotiver ? C’est pas moi qui pourrait faire ça ». Et surtout elle semblait habituée à ce genre de discours. Mais, même si elle refusait, il fallait les calmer, et qu’ils se reprennent. Il se tourna à nouveau vers son dragon. « Rugit un coup pour voir ! ». S’exclama Raphaël. Sans se poser de questions, le reptile poussa un rugissement puissant, qui fit s’arrêter tout le monde, même les Masques d’Or furent surpris d’entendre le cri. Cela leur offrit un instant de répit. Instant dont il fallait profiter pour retomber sur leur pied.

982 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Juil 2015, 20:51


Un petit sourire ornait les lèvres carmins de la vampire. Elle avait surpris l'élémental et c'était exactement ce qu'elle avait souhaité. Son discours avait été court, mais poignant. Elle voyait quelques regards qui la jugeait. Toutefois, la vampire pouvait se défendre contre plusieurs hommes et femmes en même temps. Du moins, ceux et celles qui étaient présents ici. Kailyn était armée de son sabre indestructible et de son bouclier qui l'a suivit depuis ses jeunes années. Elle ne se souvenait plus d'où elle l'avait eu, mais une chose était certaine: il avait du vécu, mais il résistait encore très bien aux batailles. Les massacres ne l'intéressaient pas. Elle portait secours aux gens dans le besoin et les pertes ennemies lui étaient totalement égales. Si tous les masques d'or devaient périr, elle allait tous les tuer avec l'aide de ces villageois. La peur de lever les armes face aux ennemis ne lui faisait nulle crainte. La créature de la nuit était prête à se battre face à ces nouveaux ennemis. Elle ignorait de quelle étoffe ils étaient fait, mais elle allait bientôt le découvrir.

Soudain, elle entendit crier à l'embuscade. Puis, des cris fusèrent de toute part et elle vit les villageois commencer à s'éparpiller tout partout autour d'eux. La situation devenait anarachique. Si les gens partaient dans tous les sens, tout devenait inutile. Elle ne pouvait pas protéger tout le monde et des pertes inutiles et sanglantes allaient arriver. « Si vous ne désirez pas vous battre alors fuyez pour vos vies! » hurla-t-elle avec l'accent sur son pouvoir de manipulation sonore. Kailyn pouvait crier à en briser des vitres et changer sa voix pour imiter la personne qu'elle désirait, à condition de l'avoir entendu une fois. Elle vit la scène qui se déroula devant ses yeux à l'intention de l'élémental. Elle le vit user d'agilité afin d'éviter l'attaque surprise qui aurait pu lui être fatale. Elle hocha calmement la tête à ses paroles et elle se retourna vers les villageois en faisant attention à ses arrières afin qu'un masque d'or ne l'embroche pas tout de même! Elle usa de sa magie pour rappeler à elle le pouvoir de manipulation sonique une fois de plus. Sa voix se fit presque écho dans cet endroit et fut portée très forte afin que tous et chacun puisse l'entendre. « La mort est inévitable et nous frappera tous un jour ou l'autre. Levez vos armes, hommes! Battez-vous afin de protéger vos femmes et vos enfants! Femmes au coeur guerrier, lever votre arme et démontrez votre courage! Même la plus frêle des femmes peut être celle qui sauvera le plus de vie. Ceci est votre avenir. Ceux et celles qui peuvent se battre battez-vous pour vos vies ainsi que celles de vos proches! Soyez fiers de qui vous êtes. Si vous tombez dans la bataille, mourrez en héros plutôt qu'en lâches. » Sa voix s'éteignit. Elle pencha soudainement la tête afin d'éviter une lame circulaire et elle empoigna le poignet du masque d'or et envoyez un violent coup de genou à son estomac. Celui-ci eu le souffle coupé par l'impact et elle décrocha rapidement son arme. Assez pour que la lame ne soit presque pas visible lors de son déploiement. La seule chose que l'on vit fut une tête qui roula sur le sol. La vampire pencha légèrement la tête sur le côté en regardant le corps qui s'effondra au sol comme une pauvre poupée de chiffon. « Vous voyez? Ils peuvent mourir. Il est temps pour vous de vous battre pour votre vie! » Des cris de colère, de haine envers ces étrangers, de raliement et d'encouragement se firent alors entendre.

Kailyn se retourna vers Raphaël. Elle vit un homme qui se dirigeait vers lui, arme brandit et prêt à frapper. La vampire se dépêcha de courir vers lui et elle entoura le corps du jeune homme pour le protéger. Elle entoura d'un bras son cou et l'autre se logea dans son dos. La magie de la vampire opéra et la lame du meurtrier passa sur eux comme s'ils n'avaient été qu'un mirage. Elle leva la main et usa de son contrôle de l'air pour propulser une bouffée en-dessous de ses pieds et l'envoya ainsi valser contre le tronc d'un arbre. Cet homme allait être sonné pendant plusieurs secondes ou quelques minutes. Le temps était compté. La vampire avait agit sur le coup afin de porter secours à l'élémental. Kailyn le relâcha et lui fit un petit sourire. « Les alliés sont importants en situation de combat. Et ce, même s'ils sont différents. » dit-elle à l'intention de celui qui accompagnait Raphaël ainsi qu'à lui-même. « Je ne suis pas là pour faire un bain de sang, mais pour repousser ces nouveaux ennemis. S'ils ne veulent pas laisser ces pauvres gens tranquilles nous devrons agir afin de les repousser. Ils ne peuvent rester ici. Tous ces gens risquent leur vie. » C'était l'ultimatum. C'était soit que les masques d'or dégageaient d'ici par leur gré, soit il partait de force ou mourrait. Étaient-ils fiers? Orgueilleux? Compréhensifs? Nul ne le savait.


906 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Juil 2015, 14:30


Kailyn hocha la tête, acceptant la demande de Raphaël. La foule se tut au rugissement de Nathaniel, et la jeune femme prit alors la parole, sa voix soudain amplifié. Etant juste à côté, et ayant les oreilles sensibles, il s’éloigna de quelques pas. Son discours était empreint d’expérience des batailles, et du commandement, l’Elémental en était certain. Il n’aurait jamais pu faire ça, même s’il était habitué à se battre. Il ignorait qui était la Vampire, mais elle devait avoir vécu pas mal de choses pour arriver à convaincre aussi rapidement une foule de personnes effrayée et paniquée. Il tourna la tête vers les gens, remarquant leur changement d’expression. Ils resserrèrent leurs mains sur les armes qu’ils portaient, et se tournèrent vers les masques d’or. Ils tremblaient encore un peu, mais semblaient déterminés. La bataille reprit. Les gens tombaient, mais très peu de masques d’or mourraient, ou étaient simplement blessés. Ils savaient se battre, bien mieux que beaucoup. En les regardant, Raphaël apprit leurs techniques. Pour tous, elles étaient similaires. Ils avaient tous reçu le même enseignement. Un avantage pour l’Elémental qui pouvait désormais prévoir leur mouvement.

Trop concentré sur son examen des ennemies, et toutes les données qui rentraient dans sa tête, il ne remarqua pas le masque d’or qui se dirigeait vers lui. Habituellement, il comptait sur le dragon, mais ce dernier était occupé avec plusieurs adversaires. Il vit un mouvement sur le côté, et tourna la tête par là. C’était Kailyn qui courait vers lui. Il n’eut pas le temps de réagir, qu’elle passa un bras autour de son cou, et l’autre dans son dos. Il écarquilla les yeux, surpris de son comportement, et ne comprenant pas pourquoi, il ne réagit pas. Il sentit une énergie le traverser, puis il vit une lame passer au travers de son corps, sans le blesser. Cette vision aurait pu faire paniquer n’importe qui, mais, d’un naturel très calme, il ne fut que surpris, et comprit que la jeune femme venait de lui sauver la vie. Nathaniel tourna la tête vers eux, repoussant dans le même temps un adversaire avec sa queue. Les yeux fous, il s’inquiétait pour Raphaël. Ce dernier sentit un courant d’air à côté de lui, et la lame sortit de son corps. La Vampire le relâcha, et s’éloigna un peu. Il hocha la tête devant ces différentes leçons. Ne jamais se concentrer sur une seule chose dans une mêlé, et avoir des alliés. « Merci ». Dit-il en la regardant dans les yeux. Puis il continua de l’écouter. « T’as raison, j’aime pas non plus les massacres. Il faut que les gens puissent s’enfuir ». Mais ils étaient sûrement les deux seuls à savoir réellement se battre. Repousser les masques d’or ne serait pas une partie de plaisir, même avec un dragon de leur côté.

Bien plus concentré sur ses sens, l’Elémental put sentir l’arrivé du masque d’or sur sa gauche. Il bloqua le coup avec son bâton, et testa sa théorie de tout à l’heure. Comme il l’avait prévu, il arrivait à prévoir les mouvements de son attaquant. Il lui donna un coup de poing dans le plexus, le faisant reculer, puis il lui planta sa lame dans le cœur. Il ne s’attarda pas sur le corps, et se retourna. Il devait absolument réussir à créer une ouverture assez longtemps pour que les habitants puissent s’échapper. Il leur fallait un plan. Mais cette fois-ci, il ne fit pas la même erreur, il regarda tout autour de lui, retenant chaque détail, tout en combattant les masques d’or. Ils étaient arrivés par dizaine, entourant le groupe. Pour le moment, il ne voyait pas de faiblesse sur leur disposition. Ils devaient en créer une. Au même moment, il s’interposa entre un homme à terre et un masque. Il bloqua l’épée, ses bras pliant sous le coup. Il n’était pas assez musclé pour encaisser ça. Pour forcer un peu plus, l’adversaire  se rapprocha de lui, accentuant la pression. Ce fut son erreur. Raphaël créa des lames de métal sortant des phalanges de ses doigts. Les lames étaient assez longues pour blesser le masque, mais pas pour le tuer. Le despote sauta en arrière, se préparant à attaquer. L’Elémental ne le laissa pas reprendre sa garde, et, tenant une lame dans sa main, et trancha les tendons du poignet jusqu’au coude le bras de l’homme. Il cria de douleur. Au moins, il ressentait la douleur. Raphaël fut soudain entouré de deux autres masques en renfort. Celui blessé s’éloigna, tandis que les autres attaquaient Raphaël. Nathaniel arriva rapidement, et en envoya un valser avec sa queue, puis referma ses dents sur l’autre, qui fut tranché en deux.

Il aperçut alors une ouverture, un endroit plus faible, où il y avait moins de pression. Raphaël se rapprocha de Kailyn, et le lui montra. Il devait lui demander si c’était une bonne idée d’aller là-bas. Elle avait l’habitude des guerres, et elle était bien plus placé pour dire si c’était une bonne idée ou non. « Là-bas ! Il y a une ouverture, mais c’est peut-être un piège ». Il esquiva un coup, et frappa le masque avec un jet sous pression, l’envoyant valser plus loin. Il allait seulement être sonné, mais ce n’était pas sa préoccupation du moment. « Qu’est-ce qu’on fait alors ? ». Demanda-t-il sans aucune gêne, ni retenu. Face à quelqu’un de plus expérimenté, il n’y avait pas de gêne à avoir à demander de l’aide, surtout dans ce genre de situation. Et de toute façon, Raphaël avait une fierté proche des zéro. Ca lui évitait de rester coincer.

947 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Juil 2015, 17:59


Raphaël était resté calme lorsque la vampire s'était approchée de lui pour lui sauver la vie. D'autres personnes auraient paniquées en voyant la lame surgir devant eux, les transperçant sans même leur faire de mal. Elle le regarda ensuite dans les yeux. Il ne semblait pas trop secoué. Le jeune homme faisait même preuve d'une grande maîtrise de soi. Elle fut contente de ne pas avoir à faire à un gamin pleurnichard. La vampire était patiente, mais elle détestait perdre son temps, surtout lorsque quelque chose d'important était en jeu. La jeune femme leva les yeux en direction d'un de masques d'or. Elle le vit s'éloigner tranquillement et finalement prendre ses jambes à son cou. C'était un fuyard. Quelqu'un qui tenait trop à sa vie pour rester avec ses semblables. Elle vit un corps d'un paysan au sol et elle sentit le sang qui s'écoulait encore calmement et paresseusement de ses blessures. Elle avait e une chasse plaisante avant de venir ici, mais elle appréciait toujours l'odeur du sang, peu importe de qui il pouvait provenir. Le plus difficile dans cet histoire c'était que les gens ne savaient pas vraiment se battre et c'était grâce à eux qu'ils étaient toujours en vie. Kailyn et Raphaël réussissaient à en tuer quelques uns et à en repousser d'autres au péril de leur vie. C'était difficile de repousser un tel ennemi puisque leurs intentions étaient visiblement de faire du mal.

Elle tourna les yeux vers l'élémental. Celui-ci avait fait sortir des lames de métal de ses phalanges afin de se défendre contre son envahisseur. Kailyn prit plusieurs secondes pour observer sa stratégie et comment il se débrouillait au combat. Elle tourna ensuite la tête pour remarquer qu'une femme était en danger. Celle-ci tenait une enfant par la main en lui criant de se dépêcher. Le temps était compté. La vampire sortie son bouclier et fit un mouvement rapide et circulaire du bras pour l'envoyer valser en direction de l'assaillant. Celui-ci recu le bouclier en plein visage. Ses pieds se soulevèrent quelque peu du sol sous l'impact et il tomba littéralement sur le dos, se tenant le visage entre ses deux mains. La femme se retourna vers elle et la remercia. Un homme arriva près du masque d'or et planta sa fourche de fermier en plein estomac. On entendit des sons étranges ressemblant à des plaintes qui n'arrivaient pas à franchir les lèvres de l'assassin. Il s'éteignit quelques minutes plus tard sous le regard de l'homme qui l'avait poignardé. Elle sourit faiblement à son intention afin de le féliciter de son initiative et d'avoir réussit à tuer le masque d'or lui-même. La vampire fit un petit geste de la main en direction de la jeune fille. « Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Pars avec ta maman et ne te retourne pas. » dit-elle. La petite lui envoya la main afin de lui dire au revoir. Elle lui retourna le geste avec un sourire un peu plus large.

Alors que Kailyn allait en direction opposée, elle entendit la voix de Raphaël. Elle se tourna donc vers lui et avisa l'endroit dont il parlait. « Parfois, le plus simple est la solution. Peut-être cela est-il une embuscade, peut-être que non. Si c'est la seule chance que nous avons nous ne pouvons pas la laisser passer. Nous irons en premiers afin de vérifier si tout est beau. Nous ne pouvons risquer de perdre plus de gens. C'est d'accord? » Kailyn avait l'habitude de se battre. Pour la guerre, c'était également le cas dans son ancienne vie. Elle avait l'habitude des confrontations, que celles-ci soient violentes ou non. Elle arrivait parfois à raisonner verbalement, ou elle obtenait ce qu'elle désirait avec la force. La vampire n'avait aucune gêne à user de tous ses atouts afin d'arriver à ses fins. Elle était quelqu'un de déterminer et quiconque fera outrage à ses convictions sera victime de son courroux. « Nous sommes habitués à nous battre, enfin... de ce que j'ai vu à ta manière de te battre pour le moment. Le mieux serait d'y aller avant d'amener des villageois avec nous. Allons-y. » À ses mots, la vampire se mit en marche en direction de cette ouverture trouvée par l'élémental. Sabre à la main, elle guettait les alentours d'un oeil vigilent.


763 mots


Pardon du retard >< '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Aoû 2015, 13:16


Raphaël attendait la réponse de Kailyn, surveillant les alentours. Un des masques d’or fonça vers eux. Il lui donna un coup de poing dans le thorax, puis lui mit son genou dans le visage lorsqu’il se plia en deux. Il n’était pas fort, mais s’imaginait que le masque allait se casser. Mais il n’en fit rien. L’inconnu recula, et se perdit derrière quelques personnes qui passaient par là. Dans le même temps, la Vampire lui répondit. Il hocha la tête, puis se dit qu’elle ne l’avait peut-être pas vu faire. Dans toute cette mêlé, elle avait d’autres choses à regarder. « Ok allons-y ! ». S’exclama-t-il à son intention. Raphaël suivit Kailyn, qui fonçait déjà vers l’éventuelle ouverture. Elle avait raison, tous deux étaient les seuls à être habitués à combattre. Les autres n’étaient que de simples personnes honnêtes qui travaillaient, et restaient toute leur vie dans la même ville. C’était un choix de vivre, que l’Elémental ne comprenait pas vraiment, mais bon, il n’avait rien à dire là-dessus. Dans tous les cas, ils étaient les deux seuls à pouvoirs faire quelque chose, et ça se ressentait dans le combat. Ils ne pourraient pas tenir longtemps, même avec l’aide de Nathaniel. Ce dernier était déjà occupé, et commençait à être débordé. Si ça continuait, il risquait d’être sérieusement blessé.

S’avançant rapidement à travers l’ouverture. Tenant son arme, il était sur ses gardes. Pour le moment, tout se passait bien, mais Raphaël, et Kailyn, étaient trop méfiants pour se faire avoir aussi facilement. Ils espéraient que ce lieu serait une échappatoire. Pas pour eux, car ils auraient sûrement pu s’enfuir sans demander leur reste, et sans s’épuiser autant. Mais, cet espoir était pour les urbains. Ces gens qui se faisaient tous tuer malgré leur volonté de se battre. Le jeune homme vit un mouvement du coin de l’œil. Ne se baissant pas, il se téléporta, échappant au cimeterre qui ne le frôla même pas. Il se retrouva derrière son agresseur, et le frappa sur la nuque avec son bâton. L’homme s’effondra, les vertèbres tranchées. A part celui-ci, qui devait traîner derrière, il n’y avait personne dans les parages. C’était peut-être un piège, où les masques attendaient tranquillement que d’autres s’avancent, mais de toute manière, ils n’avaient pas le choix. Soit les autres se faisaient tous tués, soit ils sortaient par-là, et avait une chance de s’en sortir.

L'Elémental se tourna vers Kailyn. « Je pense qu’on peut partir par-là ! ». Malgré la pénombre, la lueur de la lune les éclairait plutôt bien, et il ne voyait aucun mouvement tout autour d’eux. Et il pouvait en être sûr. Après tout, il retenait chaque détail. Il revint vers le groupe, et cria. « Tout le monde par-là ! » Les plus proches l’entendirent, et commencèrent à reculer, puis fuirent le combat. Ils étaient désordonnés, et en paniques, mais au moins, ils fuyaient, et avaient une chance de s’en sortir. A condition de retenir les masques assez longtemps pour les empêcher de suivre le groupe. Raphaël courut à contre-courant, bousculant certains, et manquant plusieurs fois de s’étaler par terre. Le message fut passé à travers la foule, et tout le monde fut bientôt au courant. Ce mettant en première ligne, le jeune homme attaqua un masque d’or par surprise. Il ne réussit qu’à le repousser, mais c’était déjà ça. De plus, il commençait à fatiguer. Il n’avait jamais été très fort, et tous les chocs que subissaient ses bras à force de bloquer les coups, commençaient à sérieusement l’épuiser. . Et ça se ressentait dans sa manière de se battre. Un des masques d’or l’attaqua avec une lance. L’Elémental réussit à parer les premières attaques, mais son adversaire réussit à repousser son arme, et lui lancé une attaque vers son estomac. Toujours aussi calme, Raphaël ne prit pas longtemps pour prendre une décision. Sa garde était brisée, et il n’aurait pas le temps d’esquiver entièrement. Il eut juste le temps de se décaler sur le côté. La lame entailla profondément son flanc droit. Il serra les dents, retenant un cri de douleur, et envoya un jet d’eau à haute pression sur son ennemi. Ce dernier se le prit de plein fouet, se fut projeté en arrière, et s’écrasa contre un rocher. Raphaël mit la main sur sa blessure, et la regarda rapidement. Il n’avait pas le temps de se régénérer avec l’eau, mais une chance pour lui, ça n’était pas assez grave pour en faire une blessure mortelle immédiate.

Au même moment, un autre masque l’attaqua. Raphaël essaya de se remettre en garde, mais fut trop lent. Il aurait dût se prendre le sabre dans la gorge, mais soudain, des flammes foncèrent sur le masque, et le dévorèrent. Il hurla de douleur, et s’effondra avant d’avoir pu atteindre l’Elémental. Ce dernier tourna la tête vers Nathaniel, qui venait de le sauver. Le dragon balaya d’autres masques avec sa queue, les envoyant valser. Il se rapprocha de son ami, inquiet pour lui. Raphaël regarda tout autour d’eux, et vit que ceux encore vivants étaient presque tous partis. Les masques étaient également en moins grand nombre, et commençaient à s’enfuir. L’Elémental resta debout encore un moment, attendant que le parc se vide. Quand il fut assuré que les ennemis s’étaient tous enfuis, il s’assit sur le sol, une main sur sa blessure. Nath s’avança vers lui, baissant la tête pour le regarder. « Je vais bien, un peu d’eau, et je repartirais ». Dit-il en souriant. Puis il chercha du regard Kailyn, espérant qu’elle allait bien. Il finit par tomber sur elle. Il se demandait si elle allait lui sauter dessus pour boire son sang, mais elle semblait se contrôler, alors tout devrait bien se passer. Il se leva, s’appuyant sur la patte de Nathaniel pour s’aider.

Raphaël s’arrêta à quelques pas d’elle, son dragon regardant la Vampire menaçante. Il l’attaquerait si elle osait faire le moindre mal à l’Elémental. Ce dernier ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel devant son attitude trop protectrice, mais ne fit aucun commentaire cette fois-ci. Il était trop fatigué pour ça. « Bon, on a réussi à survivre, et sauver quelques personnes par la même occasion. C’est pas si mal ». Tournant la tête vers un des corps des masques, il s’accroupit à côté de lui. Il voulait savoir quel genre de mystère cachait le masque d’or. Au moment où il posait la main dessus, le corps commença à s’effriter, puis tomba en poussière en seulement quelques secondes. Soupirant, Raphaël se releva, et revint vers Nath et Kailyn. « C’est pas aujourd’hui qu’on sera qui ils sont ». Il marqua une pause, puis se dit qu’il serait temps d’y aller. Il n’avait pas spécialement envie de passer la nuit avec tous ses morts. « Désolé de te quitter aussi vite, mais je vais y aller. Si on se revoit un jour, j’espère que ça sera dans de meilleures circonstances ». Après tout, les deux fois où ils s’étaient vus, il y avait eu des catastrophes. Il fit un signe de la main à la Vampire, puis tourna les talons, Nathaniel le suivant. Il avait dit ça, malgré le fait qu’il savait que bientôt, il l’oublierait.

1194 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les fous gouvernent par la peur [Event II, mission 2, Pv Kailyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event juillet - Mission 1 [PV Kailyn]
» [Event] Partie III - Mission I [PV Kailyn]
» [Event 2015 - Mission VIII] La liberté. A tous prix! [pv Asphodèle (compagnon de Kailyn)]
» Monument religieux nous voilà... Désordre à l'heure, peur pour tous et soupçons au rendez-vous. | Évent Août 2015 | Mission II
» Quand les morts s'agglutinent! [Solo, mission niveau]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-