Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une première rencontre (Voie du temple, Phoenix)(Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Juil 2015, 05:17

Je me souviens d'un temple que j'avais oublié au fond de ma pensée. Un vaste endroit où ma curiosité m'avait amené à y entrer. Je dois vous avouer que j'avais un brin d'anxiété dans ce lieu qui me semblait si lugubre et enfermé. Lorsque je fus entrée dans l'endroit, la grande porte derrière moi savait refermer. J'ai senti la panique montée en moi. Je voulais sortir, mais je n'avais plus de retour en arrière. Cependant, je ne pouvais résister à essayer d'ouvrir la porte à coup de poing et même à user de ma magie. Je ne voulais guère rester ici et plus je passais du temps dans la noirceur de ce lieu, plus je paniquais. Je ne voulais pas mourir ici. Soudainement, je vis une lueur derrière moi. Je me retournai et je vis une grande statue d'un grand phénix en pierre. Ma panique se transformait en curiosité. Je m'approchai près de la statue pour l'admirer. Elle était des plus belles et grandioses statues que j'avais perçu dans mon existence. Derrière cette statue, j'avais l'impression qu'il y avait plus. Je l'ai regardé longtemps et en passant ma main sur la pierre, je compris qu'il y avait quelque chose de plus grand à l'intérieur.

Puis, je sentis quelque chose d'étrange. Pourquoi faisait-il de plus en plus chaud? Je me suis levé la tête et je vis que les flammes qui se trouvaient sur les lèvres devinrent plus fortes. Je commençais à avoir très chaud et malgré que j'étais habitué à la chaleur, de la sueur perlait sur ma peau. En plus de la chaleur, je sentis quelque chose d'autre n'allait pas, l'air. Les flammes étaient si imposantes que l'oxygène qui était dans la salle se raréfiait. Je sentais mon coeur battre davantage. Je devais sortir d'ici, mais l'endroit était complètement clos. Il n'y avait aucun espace pour que je puisse m'enfuir. Je n'avais qu'une chose à faire. Je devais me battre. C'est ainsi que je me suis mise devant l'immense statue. Lorsque je fus placé, les flammes augmentèrent. Je commençai à pousser de l'air avec mes mains. Mon but ultime était d'éteindre le feu qui était, à mon avis, la source du tout mon problème. Au début, l'air ne semblait avoir aucun impact. Ma magie n'était pas assez puissante et pas assez précise. Je ne devais pas me laisser influencer par ce que je ressentais en ce moment, car cela influençait ma magie. J'étais perturbée par le fait d'être emprisonnée dans ce lieu que je ne connaissais guère.  Je devais oublier que j'étais prise. Je devais me mettre en tête que ma liberté se trouvait devant moi. Mon regard devint de plus en plus blanc. Mes cheveux commencèrent à se lever dans les airs. Je poussais davantage d'air vers les flammes. Le feu valsait violemment et cela me donnait encore plus de confiance. Cependant, je vis les flammes prirent de la force ce qui m'enragea. Je sentais la colère monter en moi, mais je devais le prendre comme  une force et non une faiblesse. Alors, je transformai ma colère en magie et avec une grimace remarquable, je fis un jet de vent des plus incroyable qui aurait fait lever n'importe quel toit de maison. Les flammes cédèrent et je tombai à nouveau dans la noirceur totale.

J'étais épuisée, mais tellement contente de moi. Par contre, je ne vis pas la lumière que je cherchais. La lumière qui allait me mener vers la liberté. Je sentis mon coeur battre à tout rompre. Je voulais sortir et maintenant. Avant même que je puisse réagir, une lueur plus faible que la précédente apparut. Je ne pouvais décrire cette lumière. Elle était presque surnaturelle. Mon regard d'un blanc pur ne put s'empêcher de fixer d'où provenait cette mystérieuse lumière. Devant la statue, je vis une arme très peu connue. Cependant, j'avais vu cette arme par un combattant du village de mon enfance. Il s'agit d'une kusarigama. Je l'avais un peu manié dans mon enfance, mais je n'avais pas l'expertise de cet homme de mon village. Je pris les deux armes qui reluisaient de façon magique. Je remarquai par la suite qu'ils étaient accrochés ensemble par une chaine. J'allais devoir apprendre à manier cette nouvelle arme et, par magie, l'immense porte magique s'ouvrit laissant pénétré une vague de vent. Un vent que je ne pouvais qu'apprécier à sa juste valeur. Arme en main, je m'inclinai pour saluer la grande statue avant de faire demi-tour. J'allais pouvoir me calmer et respirer désormais. Ainsi, je repartis avec une bonne leçon de la part de cette statue que je reconnut comme étant la source d'une magie plus grande que moi, c'est-à-dire provenant d'un Aether.

L'apparence de l'arme:
781 mots sous word
Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre (Voie du temple, Phoenix)(Lysis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du phoenix ~ Niveau 1
» La voie du Phoenix - niveau I
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Masha) ~
» ~ Test voie du phoenix (niv 1 Edwina) ~
» Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-