Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission n°4 Event [PV Bjergsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Juin 2015, 16:55


Un petit problème, devenant de plus en plus courant se passait dans la cité d' Aeden. Je ne pouvais savoir si cet "évènement" était également courant sur la globalité des terres du Yin et du Yang, mais j'espérais réellement que ce n'était pas le cas. En effet, des tremblements de terre avaient lieu dans notre cité. Ces tremblements, plutôt violents, avaient fait s'écrouler quelques habitats. Heureusement pour tout le monde, personne n'avait été encore tué sous les décombres des anciennes maisons, il n'y avait que quelques blessés qui n'avaient rien de grave. La plupart des personnes avaient bien anticipé l'évènement et dès les premières secousses, avaient dû placer un bouclier autour d'eux tout en sortant de leur chez-soi. J'avais été légèrement affolée lors des premières secousses car je n'avais encore jamais vu de tremblement de terre "naturel" en quelque sorte. La plupart du temps, les secousses étaient causées par des Élémentals de la terre, mais celles-ci n'avaient rien à voir avec les secousses que nous connaissions habituellement. Elles étaient plus fortes et surtout plus fréquentes. Le premier tremblement de terre avait eu lieu en pleine nuit, alors, autant vous dire qu'elle avait été courte voire complètement nulle pour tous les Élémentals vivant sur l'île. J'étais rapidement sortie de chez moi pour aller voir ce qu'il se passait au sein de la cité, plaçant un champ de force autour de ma maison pour empêcher qu'elle s'effondre. Je remarqua que je ne fus pas la seule et que, par précaution, la plupart des Élémentals étaient sortis de leurs maisons. Il n'y avait fallu que quelques minutes pour que des bâtisses tombent en ruines. J'avais été tout d'abord horrifiée du spectacle, il fallait dire que ce n'était pas tout les jours que nous voyons une cité se détruire petit à petit. Mais la peur avait vite prit la fuite lorsque les premiers accidents concernant des personnes vivantes arrivèrent. En effet, des blessés ainsi que des personnes ensevelies sous les gravats avaient besoin de toute l'aide possible. J'avais été très impressionnée de voir que tout le monde s'aidait, que ceux qui étaient en parfait état et ne risquaient pas réellement de se retrouver coincés sous un tas de pierre et de terre, aidaient les personnes en danger. Il y avait eu ce jour là, un grand acte de solidarité. Un acte qui m'avait fait énormément plaisir, car je me disais que malgré tout, nous avions beau être une race critiquée, nous pouvions au moins nous vanter d'une chose. En effet, nous possédions l'une des plus grandes qualités de ce monde, la solidarité. Tout ceci avait été très spontané, il n'y avait pas eu un grand temps de réflexion "Est-ce que je vais les aider ?" " Est-ce que je reste dans mon coin ? ", ni de pensées du genre "Ah non ! Mais d'autres Élémentals iront les secourir, je vais sauver ma vie et on verra pour le reste". Non ! Tout le monde avait mis la main à la pâte sans réfléchir, l'instinct. Il fallait dire aussi que l'histoire de notre race pouvait nous avoir fait développer cet instinct d'aide mutuelle. En effet, lors de la création des Élémentals pendant l'ère de la Grande Fronde, les premiers étant devenus des personnes de cette race ont été facilement rejetés par leurs familles, enfin leurs proches de façon générale. Ils ont donc dû, entre eux, s'entraider pour réussir à survivre et bâtir la société actuelle. Devenir un Élémental n'était, n'est et ne sera sans doute jamais quelque chose de simple. Et, sans aide, il est sans doute impossible de s'en sortir.

J'avais peut-être tort, mais c'était mon opinion, à prendre ou à laisser. J'avais donc rejoint le peuple pour aider les Élémentals en danger et les avaient aidés comme je le pouvais, avec toutes mes ressources. Avec l'aide d'autres personnes et surtout grâce à la magie, nous avions pu, une fois le tremblement de terre terminé, reconstruire les maisons, notamment grâce à la magie de reconstruction ou bien en utilisant notre Qyndily Mantris propre à notre race. Plus les jours passaient, et plus les tremblements de terre devenaient fréquents, au point que cela en devenait inquiétant, même si, nous pouvions dire que la population s'y étaient habituée et avait élaboré des techniques pour ne pas se retrouver sans-abri de nouveau. En revanche, si les habitats possédaient des protections, il y a bien une chose que nous avions oublié. Une erreur que le conseil n'aurait pas dû commettre. Une erreur dont tout les esprits élémentaires y compris moi et le roi étions responsable. En effet, nous avions totalement oublié la prison, et malheureusement, après plusieurs tremblements de terre, plus rien ne retenait les prisonniers. Les geôles s'étaient éventrées et les prisons totalement effondrées. L'alerte fut donnée en début de matinée, lorsque le soleil n'avait pas encore atteint son apogée. Des prisonniers se baladaient dans la ville et, bien évidemment, ce n'était pas pour faire joujou avec les habitants d'Aeden qui devaient déjà se préoccuper de se protéger des éventuels tremblements de terre. La menace était grande car, même si certains prisonniers n'étaient pas réellement dangereux et se contentaient de voler quelques tomates ou autres fruits de ce genre. D'autres, quant à eux, étaient des assassins parfaitement entraînés. Nous devions donc régler cette histoire au plus vite. Il n'avait donc pas fallu beaucoup de temps avant que la milice circule dans la cité afin d'arrêter les voyous se baladant librement dans la cité. C'est donc avec une grande envie et une légère angoisse des conséquences possibles que je proposa mon aide à ceux censés faire régner l'ordre et la justice à Aeden. Ceux-ci ne refusèrent pas et acceptèrent bien volontiers mon aide. J'aperçu également, au loin, sur la place des huit Titans, une femme dont je ne connaissais pas le nom mais qui m'attirait sans que je sache réellement. Celle-ci était en train de parler avec la milice d'Aeden. Je me rapprocha donc d'elle le plus vite possible, lui toucha l'épaule sans aucun tact alors que je ne la connaissais pas du tout et prononça aux miliciens : « Ne vous inquiétez pas, elle est avec moi, elle va m'aider à arrêter les criminels se trouvant dans notre cité ! » Je venais de dire cette phrase avec le plus grand sourire du monde, même si je me demandais bien pourquoi j'agissais de la sorte. Mon comportement n'était pas logique, tant pis ! J'allais sans doute me faire remballer par cette inconnue, encore une fois, tant pis ! Je la regarda donc et vis une parfaite inconnue. Cependant, cela ne m'empêcha pas de me présenter d'une façon très peu conventionnelle. « Coucou ! Moi c'est Erine, et toi ? » À vrai dire, cela avait surtout ressemblé à une présentation de type jeune enfant rentrant en première année à l'école d'apprentissage d'Aeden.
Post n°1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Juin 2015, 14:29

Cela faisait presque deux mois que j’étais partie de la cité des élémentals et je n’étais pas revenue depuis ma transformation. J’avais laissé une lettre à Erine, l’esprit élémentaire de l’eau, mais je n’avais eu de retour sur cette lettre, je ne savais pas ce qu’elle était devenue aujourd’hui. J’avais rencontré un jeune homme qui devait avoir le même âge que moi, à peu près, il s’appelait Raphael, il me rappelait beaucoup mon père malgré le peu de souvenirs que j’avais de lui. J’avais résolu une quête au bord du lac du berceau cristallin avec ce jeune homme, j’avais vécu une bonne aventure avec lui, mais j’avais envie de passer vers Aeden, voir ce que devenait la cité depuis la dernière fois. J’avais envie de revoir mon appartement dans le palais, mais ce n’était pas trop le moment d’aller mon appartement puisque des choses se passaient dans la capitale des élémentals aujourd’hui.

Depuis quelques heures, il y avait beaucoup de tremblement de terres.  Le premier était vraiment violent, c’était la première fois qu’une catastrophe naturelle de cette ampleur. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait au juste dans cette région, mais il fallait rester prudent pour l’instant. Je me dirigeais vers Aeden et je vis l’ampleur des dégâts et ce n’était pas beau à voir encore une fois, bien pire ce que j’avais pu voir par rapport à l’invasion des zombies, il y avait quelques années de cela.  Les maisons étaient détruites, des personnes avaient été sérieusement blessées au cours de ce séisme, le paysage avait beaucoup changé en l’espace de quelques minutes, et j’avais peur qu’une autre vague vient perturber le peu de repos que les habitants pouvaient avoir aujourd’hui. J’entrais réellement dans la capitale, les gens me regardèrent de près, mais ils n’arrivaient pas à me reconnaitre. J’avais beaucoup changé pour eux : mes cheveux étaient devenue marrons très clair, mes yeux étaient couleur vert-pomme, je m’étais coupée les cheveux, car cela me faisait plus féminine à mon avis. Je regardais autour de moi et je ne pus m’empêcher de dire : « Encore un nouveau cycle de catastrophe et de désolation pour nous, pauvre mortel… Par les Aetheri, mais ce que s’est-il encore passé aujourd’hui ? ».

J’étais accompagnée de mon loup blanc, Emndel et de mon rapace, Crystal. Je caressais mon ventre qui avait beaucoup grossi et j’allais bientôt accoucher, ce n’était qu’une question de semaine maintenant. Arizar n’était toujours pas de retour et je ne savais pas ce qu’il s’était passé depuis la dernière fois que je l’avais vu. Enfin, bref, je décidais d’aller aider la milice, car j’avais entendu dire que la prison avait été détruite et tous les prisonniers avaient pris la fuite. Ca ce n’était pas malin ! Il fallait vite les rattraper avant que cela ne soit trop tard pour nous. Je demandais aux personnes de la milice si je pouvais les aider à capturer les individus malsains pour la population. Nous devions nous dépêcher pour éviter qu’ils ne soient trop loin de nous et que nous ne puissions pas les rattraper par la suite. Soudain, une jeune femme prit la parole et la milice ne dit plus rien en sa présence. Je pus reconnaitre la voix, même si cette voix avait changé depuis la dernière fois que je l’avais entendu. Elle était plus sérieuse, plus mature et il y avait un petit plus dans voix, qui me plut davantage. Ce fut Erine. Elle avait bien changé encore une fois, ses cheveux avaient bien poussé, ses yeux étaient remplit de détermination, mais par contre, son vocabulaire et son approche pour parler une personne n’avaient pas changé, mais alors pas du tout ! Je ne pus m’empêcher de rire, j’étais prête à me rouler par terre, tellement que j’étais prise dans un fou rire.

Quelques minutes après, je me redressais doucement et je pris la parole avec une voix douce et paisible même si ce n’était pas le moment de parler avec une voix comme cela : « Oh ma pauvre chérie, tu me déçois beaucoup jeune fille. Tu ne me reconnais même pas, cela m’attriste tellement, mais bon, ne compte pas sur moi pour te dire qui je suis réellement. Enfin, bref, tu veux bien que nous coopérons pour retrouver les prisonniers enfuis d’Aeden ? » Je lui souris avec un beau sourire, mais je ne savais pas si la jeune femme avait compris qui j’étais, ou alors elle m’avait complètement oublié et elle m’avait radié de sa mémoire, ce qui pourrait légèrement m’énerver sur le coup, mais cela ne pourrait jamais se faire à mon avis. Erine n’était pas une personne comme cela, j’avais confiance en elle.  Comme elle ne savait pas qui j’étais, je lui pris la main et je la déposais sur mon ventre arrondi : « Toujours pas ? Bon, allez il faut se dépêcher de les ramener dans le palais royale avant la nuit. »

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Juin 2015, 02:44


Les prisonniers étant de sortis, j'avais gentiment proposé mon aide afin de les arrêter. J'étais assez fière de voir que je n'étais pas la seule et que chaque personne qui avait la capacité de se défendre cherchait à aider la milice pour arrêter les criminels ou bandits qui vadrouillaient dans la ville. Je n'étais accompagnée de personne, préférant laisser mes compagnons à l'intérieur pour leur propre protection. J'avais également accosté une femme, légèrement plus âgée que moi. Je pouvais le voir à son visage qui était bien plus ferme, plus mature que le mien qui pouvait paraître légèrement enfantin. Néanmoins, depuis mon passage en tant qu'esprit élémentaire, mon physique changeait petit à petit. Si avant, les personnes ne me connaissant pas pouvaient me donner cinq ans de moins, au moment des tremblements de terre, ils se trompaient seulement d'un an environ. Je ne savais pas en quoi ce changement était dû, cependant, je me disais que c'était une bonne chose. Il est bien plus simple de prendre une personne ayant un certain âge au sérieux plutôt qu'un enfant n'est-ce pas ? Dans tout les cas, je ne l'avais pas choisi, mais vieillir ne me déplaisait pas, bien au contraire. Je n'avais aucune envie de devenir immortelle comme la plupart des personnes. Vieillir était pour moi, un évènement naturel, nous étions nés pour mourir. C'était mon opinion, et cela n'engageait que moi. J'aimais voir mon physique évoluer, c'était extrêmement intéressant de se voir changer, un coup maigrir, un coup grossir, un coup prendre des joues etc.. Je trouvais que le changement n'avait rien de mauvais et ne pouvait apporter que du bon. Enfin, je ne parlais que du changement physique bien sûr ! Si je devenais quelqu'un avec du poids en trop, je me remettrais en question et cela me pousserait à faire un effort sur moi-même, ce qui ne peut que me faire avancer. Après, je conçois que ce n'est pas toujours simple et qu'il est plus facile de se lamenter sur son sort sans faire son maximum pour que la situation s'arrange.

Je ne connaissais pas cette personne, pourtant, une sensation bizarre me parcourait le corps, comme si ma magie essayait de me dire quelque chose. Un pressentiment qui ne me quittait pas. Pourtant, j'avais beau essayer de savoir qui était la femme, de comprendre le sens de ce que je ressentais, je n'y arrivais pas. Mon tact monumental fit son apparition et je me présenta à la jeune femme qui me répondit avec une voix qui ne me disait pas grand chose et pourtant tellement à la fois. La logique était présente ! Je sentais que mon cerveau allait exploser ! Il fallait que je sache qui était cette personne ! Son physique ne ressemblait en rien à ce que je connaissais, elle n'était pas forcément d'une grande prestance, malgré tout, un charme était présent. Les paroles de la femme ne furent pas réellement positives à mon égard. En effet, elle était soi-disant "déçue" de moi car je ne la reconnaissais pas. Elle se fichait de moi n'est-ce pas ? Son ton calme me faisait réfléchir à vive allure. Je ne connaissais que peu de personnes ayant une voix sans réelle émotion. Je pensais notamment à Kailyn et Anwen, néanmoins, je ne pensais aucunement que la personne qui se tenait en face de moi pouvait être l'une d'elle au départ. Kailyn faisait partie de la race des vampires depuis bien trop peu de temps pour qu'elle ait décidé de changer à nouveau de race. La peau de la femme n'était pas cadavérique, ce n'était donc pas Kailyn. Anwen... Anwen m'avait envoyé une lettre peu de temps avant, je ne lui avais pas répondu pour la simple et bonne raison que je n'avais pas pu. Je n'avais pas comme excuse le manque de temps, bien au contraire, j'avais eu pas mal de temps libre ces temps-ci. Cependant, le contenu de la lettre m'avait tout simplement empêché de répondre. Anwen disait qu'elle partait d'Aeden, voulant changer totalement de vie. La tristesse qui m'avait prise lors de la lecture de cette lettre avait été tellement immense qu'Antael avait mis des jours pour me consoler. Après une bonne dizaine de lunes, j'avais compris que c'était sans doute pour son bien et qu'elle avait besoin de changement. Mais la femme qui se tenait en face de moi ne ressemblait pas à Anwen et je n'avais pas pensé un seul instant que la magie permettant de changer d'apparence existait. Comme quoi, dès fois, je n'avais aucun neurone qui fonctionnait.

Je fus tellement prise au dépourvue lors des paroles de la femme que je ne sus pas quoi répondre. Je bafouilla donc quelque chose d'incompréhensible en bloquant sur "je". « Je... je... je... je... d'accord. » À vrai dire, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mon crâne ne pensait qu'à une chose, découvrir qui était la personne avec qui j'allais me "balader" dans les rues à moitiés détruites d'Aeden. Je resta totalement immobile, les yeux regardant euh... ne regardant rien du tout ! Même si mon corps était présent dans les terres du Yin et du Yang, nous pouvions dire que mon esprit se baladait je ne sais trop où. Tout commençait à m'obséder. Je ne comprenais pas pourquoi cette femme m'attirait alors qu'elle ne me disait rien ? Pourquoi ses paroles m'avaient faites un tel choc ? Pourquoi je n'arrivais pas à répondre à sa question ? Tout était bizarre. Cependant, une nouvelle phrase de la part de la mystérieuse personne me tira de mes rêveries. Elle disait qu'il fallait que je me dépêche. Bien évidemment, nous avions une mission des plus urgentes, mais je savais que je n'avais aucune chance d'être efficace si je n'arrivais pas à trouver l'identité de cette personne. Je m'exclama donc d'un ton sec qui ne laissait place à aucune objection, ce qui, il fallait l'avouer, était très rare. « Non !  Je ne bougerai pas sans avoir trouvé ton nom ! » Cette fois-ci, je ne perdis pas le contrôle de moi-même et garda un calme essentiel pour ma réussite. Je commença par regarder chaque détails, les yeux, la forme de la bouche, la taille du cou, la corpulence etc... Malheureusement, je ne vis rien qui pouvait m'aider. C'est alors que je vis quelque chose qui me choqua. J'eus comme un tilt dans la tête et je m'exprima d'un air interrogateur. « Emndel ? C'est toi ? » Le loup qui était présent ressemblait énormément à celui d'Anwen. Je savais qu'il n'était pas le seul loup géant de ces terres, néanmoins, je ne connaissais qu'une seule personne qui avait un tel animal comme compagnon. « Anwen, c'est bien toi ? » Je lâcha quelques larmes et n'attendit pas la réponse de celle-ci pour me jeter dans ses bras. J'étais persuadée d'avoir raison. En fait non, j'espérais de tout coeur avoir raison. Une grosse explosion faisant sauter un bâtiment se fit entendre. L'étreinte se stoppa net, et même si je n'avais pas eu droit à la réponse, nous n'avions plus le temps de parler. « Dépêchons-nous ! Vite ! »
Post n°2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Juin 2015, 10:34

Alors que j’essayais de faire comprendre à Erine qui j’étais son ancien maitre ainsi que l’ancienne esprit élémentaire de la glace, je regardais autour de moi que la capitale avait subi de violente secousse et beaucoup de dégâts aussi. La première secousse était relativement très forte et certains vieux bâtiments s’étaient détruits sans vraiment tenir face à cela. Je savais bien que la nature pouvait être violente et horrible avec les mortels mais à ce point-là, je ne comprenais pas tout ce qu’il se passait encore une fois. Le monde subissait quelque chose de spécial en ce moment, un évènement qui allait se produire ? Un changement dans notre monde ? Des envahisseurs ? Une vérité qui essayait de réveiller aujourd’hui ? Ah, j’avais beaucoup de questions dans ma tête, mais je n’avais aucune réponse pour l’instant et cela pouvait bien m’agacer, certes. La milice des élémentals voulaient à tout prix rattraper les voleurs et les prisonniers qui s’étaient permis de partir de la prison à cause de la violente secousse de tout à l’heure. Il ne fallait pas trainer maintenant…

Mais Erine semblait beaucoup perdu maintenant, elle essayait toujours de comprendre et de découvrir qui j’étais aujourd’hui. Je la regardais dans les yeux, mais même mes yeux avaient changé et qu’elle ne comprendrait pas que j’étais Anwen. Puis, Emndel vint me voir pour me protéger, car oui, j’étais encore bien faible aujourd’hui. Je ne contrôlais pas encore très bien mes pouvoirs de Béluas. J’arrivais bien à me transformer en Aigle Royale, mais cela restait encore bien compliqué à comprendre le fonctionnement de cette transformation. J’essayais de me transformer autant que je le pouvais, pour me familariser avec cette nouvelle forme qui ne me déplaisait pas du tout. Je caressais Emndel doucement, il aimait bien que je lui caresse les oreilles avec douceur. Il ronronnait un peu mais attention ce n’était pas un chat, mon beau loup. Les gens étaient en panique, mais d’autres semblaient avoir repris leur esprit et d’essayer de calmer les autres personnes qui ne comprenaient pas ce qu’il s’était bien passé.

Puis, dans un élan de soulagement, Erine comprit que j’étais Anwen et elle me sauta dans les bras alors que je n’avais pas pu lui dire quoi que ce soit. Je la pris dans mes bras, mais au moment où je voulais prendre la parole pour la rassurer, une explosion surgit dans un bâtiment qui était juste à côté de nous : L’auberge ! Elle a pris feu et je me demandais bien ce qu’il s’était passé, car ce n’était pas la nature qui avait fait exploser ce bâtiment immense. Cela ne pouvait qu’être l’œuvre des prisonniers qui cherchaient de la nourriture, de l’argent ou encore des vêtements pour passer la capitale sans se faire repérer dans la milice. « Oui tu as raison, Erine ! On parlera de cela plus tard, je t’expliquerais tout dans le détail. Mais maintenant, il nous faut capturer ces prisonniers et les ramener dans le palais pour tous les rassembler. Je pense que c’est le seule bâtiment qui peut contenir beaucoup de personnes, et qui restera debout pendant de longs siècles encore. »

Oui, il fallait se dépêcher maintenant. Crystal, mon aigle, qui m’était revenue, décida de faire le tour du bâtiment pour voir ce qu’il se passait et voir le nombre d’individus que nous pourrions attraper maintenant. Erine se dépêchait d’aller vers l’auberge, car l’ampleur des dégats était immense, des personnes avaient reçu des pierres sur leur visage, des enfants pleuraient, d’autres saignaient et d’autres étaient morts à cause de cette explosion, qui avait réussi à raviver la flamme de la peur. « Il va falloir aussi soigner ces personnes, mais qu’est qui se passe au juste ? Erine, tu as une idée ? ». L’auberge était détruit, mais je pus voir des personnes qui essayaient de partir sans être vu : « Erine, là bas ! C’est quatre hommes, il faut les attraper, sinon ils vont nous échapper de nos filets. Je vais attraper des thons pour manger ce soir ! Hihi… »

Depuis que j’avais changé de race, j’avais l’impression que je faisais plus de blagues que d’habitude. Erine ne pourrait pas trop comprendre mon changement de comportement et je pouvais la comprendre. Bon, maintenant, il fallait capturer ces personnes avant qu’il ne soit trop tard. Mais, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs avec la foule autour, il y avait beaucoup trop de monde autour de nous deux. La foule criait et la gens courrait partout, ils étaient incontrôlables pour l’instant. J’essayais de les rattraper mais c’était impossible à éviter toutes ses personnes qui étaient sur notre passage. Donc, j’essayais de me transformer en Aigle royal pour voler vers eux et les intercepter avant. Je me concentrais avec le peu de temps que j’avais ainsi que le bruit énervant de la foule et dans un élan de pouvoir sauver des gens, je pus me transformer en aigle Royal. Bon, je n’avais pas l’habitude de le faire en public, mais pour une fois que j’arrivais à me transformer, j’étais plutôt contente de moi. Crystal avait vu ma transformation et décidait de me rejoindre pour attraper ses personnes en fuite. Je volais en direction d’eux avec une vitesse impressionnante, je passais au-dessus des gens qui me regardaient voler. Je me dépêchais d’aller les intercepter, même si je laissais Erine un peu derrière sur le coup. Quelques secondes après, je vis ces quatre homme, et de me placer devant eux, et de revenir sous la forme humaine, avec Crystal, sur mon épaule droite : « Alors, les cocos ? On essaie de partir de la cité sans nous dire au revoir ? Oh, cela m’attriste tellement, j’aurais voulu vous serrer dans mes bras… Mais, je suis en colère que vous soyez parti sans moi, vous allez le payer… » Je souris car je trouvais que ma blague était de bon gout pour une fois, non ? J’attendais Erine pour la partie de pêche commence !

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Juin 2015, 14:43


Je ne pouvais savoir si cette situation était réellement positive ou bien négative. À vrai dire, mes sentiments étaient assez mitigés. Je venais de retrouver mon maître que je n'avais pas vu depuis des lustres. Cependant, elle n'était pas du tout comme avant, la race à laquelle elle appartenait n'était sans doute plus la même que la mienne. Son écho avec la glace avait totalement disparu et je ne savais pas quoi en penser. Anwen n'avait toutefois pas l'air malheureuse, cette situation semblait lui convenir. Enfin bon, je ne pouvais rien affirmer car nous n'avions pas eu le temps d'en parler, ce n'était que des suppositions. Je tenta cependant de ne pas trop peser le pour et le contre de mes retrouvailles avec mon maître dans la mesure où la ville risquait de rapidement devenir un bain de sang si nous n'arrêtions pas les criminels qui s'étaient échappés de leur prison. Une question existentielle me venait à l'esprit. Pourquoi avais-je toujours aussi peu de chance ? Je retrouvais une amie lorsque la cité d'Aeden était en période de crise. Je n'aurais pas pu la retrouver je ne sais pas, deux lunes avant ? Non ! C'était bien trop demandé. Des questions restèrent donc en suspends à l'intérieur de mon crâne lorsque nous entendîmes une grande explosion provenant de l'auberge. Nous en conclûmes donc que la priorité n'était pas nos retrouvailles mais bien de ramener les prisonniers dans le palais impérial afin qu'ils soient de nouveau enfermés. Je courus d'un pas rapide vers le lieu de l'explosion avec mon maître, en espérant qu'il n'était pas trop tard et que personne n'était mort. Je remarqua que l'aigle d'Anwen survola les environs, je ne savais pas pourquoi, mais en étant logique je pouvais déduire que c'était pour savoir le nombre de criminels restant. Enfin, ce n'était qu'une hypothèse. Avec stupéfaction, je découvris que la moitié de l'auberge avait été éventrée, et ce qu'il restait n'allait pas tenir encore très longtemps. Le bâtiment allait s'effondrer et nous devions donc faire au plus vite pour sortir les personnes blessés ou bien stabiliser les ruines de l'auberge.

Anwen me demanda de soigner les Élémentals se trouvant sous les décombres. Ayant une magie supérieure ( et fort heureusement ) à celle des blessés, j'utilisa ma magie blanche pour les soigner. Même si le processus était bien plus lent que sur une autre race, il fonctionnait seulement si la magie de celui qui l'utilisait était supérieure à celle des autres Élémentals. Ce sort de soin allait sans doute m'attirer énormément de critique, mais je m'en fichais, j'étais en train de sauver des vies et c'était sans aucun doute le principal, peut importe la méthode que j'utilisais. Tout en appliquant les soins, je répondis à mon amie avec une voix légèrement angoissée. « Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe ! Pourquoi attaquent-ils un lieu public alors qu'ils pourraient tout simplement s'enfuir. ». La conversation ne dura pas et je n'eus cependant pas le temps de les aider à sortir car il nous fallait attraper les criminels qui tentaient de s'échapper. Je plaça donc un champ de force assez puissant pour maintenir les restes de l'auberge et empêcher qu'ils ne s'effondrent sur les Élémentals. Je ne savais pas combien de temps ma création allait tenir, néanmoins j'espérais qu'ils auraient assez de temps pour s'en sortir. Anwen me rappela à l'ordre et m'ordonna en quelque sorte d'aller les attraper. Je vérifia une dernière fois que mon champ de force était solide avant de m'envoler vers les ennemis. Je vis une magnifique transformation en aigle royal de l'ex esprit élémentaire de la glace. Elle était donc devenue une Bélua. Je lâcha un léger sourire, il allait falloir que je la questionne afin de savoir comment elle l'était devenue. Quatre hommes nous fuyaient, mais malheureusement pour eux, Anwen était bien plus rapide et les rattrapa en seulement quelques secondes. J'arriva un tout petit peu après, juste à temps pour entendre les paroles de mon amie. Décidément, je ne l'avais jamais vu faire autant de blague que depuis son passage en tant que Bélua.

Je me posa au sol, faisant craquer mes doigts histoire de les intimider alors qu'en fait, j'étais sans doute autant tétanisée qu'eux. Puis, simulant une voix machiavélique, je m'exclama. « Très chère amie, il est inutile de leur raconter tout ceci, il ne sert à rien de leur parler étant donné qu'ils ne sortiront sans doute pas vivants de ce combat. » Je termina mes mots par un rire noir afin d'en rajouter une couche. Je ne savais pas si ma simulation avait été correcte. En effet, nous n'allons pas dire que je suis quelqu'un de nature mauvaise, parler de la sorte et mentir n'est pas mon point fort. Enfin bon. Notre mission n'était pas de les éliminer mais bien de les emprisonner à nouveau, sauf que ça, ils ne le savaient pas bien évidemment. L'un des quatre hommes cracha par terre et me répondit avec la politesse la plus incroyable de cette terre. « Pff ! Tu crois vraiment que tu nous intimides espèce de ga*ce ! On sait qui t'es ! Tu crois vraiment que ton p'tit numéro va nous faire peur. Va voir ta saleté de père magicien et viens pas nous causer. C'clair ! » Pardon ? Il venait de dire quoi le petit délinquant de pacotille là ? Venait-il d'insulter mon père ou bien j'avais rêvé ? Hum, eh bien, il allait rapidement ravaler le crachat visqueux qu'il venait de faire par les narines ! Balayant ma minable comédie, je lui répondis. « T'es vraiment sûr de toi ? Eh bien, c'est ce que nous allons voir. » « Ahaha ! Et tu vas m'faire qu... » Il n'eut pas le temps de terminer qu'un bloc d'eau l'envoya au sol. Promettant de rendre la bave au propriétaire, j'utilisa mon contrôle de l'eau pour lui tartiner le visage avant de lui faire rentrer dans ses narines. Un petit cris se fit entendre. J'avais eu ma vengeance, j'étais contente ! Je ne pouvais pas le tuer, alors je m'amusais un peu.

J'enferma le type dans un champ de force d'une taille minime, recouvrant son corps et l'empêchant donc de bouger avant de me préparer à attaquer les autres. « Bon Anwen, t'es prête ? Je te laisse les deux autres et je m'occupe de celui qui reste. » Je lâcha un petit sourire qui n'avait pas tellement sa place dans ce genre de situation avant de me retourner face à mon adversaire. Celui-ci se mordait les doigts. Oh ! Avait-il peur ? Il fallait dire que s'il était du même niveau que celui au sol. Il n'allait pas faire long feu ! Une simple attaque et pouf il avait été par terre. Si lamentable ! Je n'étais pourtant pas la plus puissante et j'imaginais très bien la scène avec Lysis ou encore Takias. Ouch ! J'avais mal pour lui rien que d'y penser. L'ennemi m'envoya un gros bloc de terre que je pulvérisa avec un éclair qui fusa contre lui. Mon adversaire l'esquiva sans trop de mal et fit apparaître une crevasse au sol. Étant déséquilibrée, il m'envoya une multitude de pics de roche que je ne pouvais pas esquiver. Je fis donc apparaître mon bâton qui m'avait été offert par Fûzail lors de mes premières épreuves au temple des esprits et utilisa son pouvoir de protection. Un halo rouge apparut et me protégea de son attaque. Un peu vexé de l'humiliation que je venais de subir, j'envoya un puissant champ de force au sol, faisant apparaître un trou au dessous de l'ex-futur prisonnier. Je sauta dans le trou fusionnant avec la glace avant de lui infliger un coup de poing pour l'assommer. Je n'avais que peu de force mais ce pouvoir me permettait de faire quelques dégâts au corps à corps. Je remonta le corps et moi-même avec un disque de terre solide que j'avais modelé. Anwen avait également fini le combat, il ne restait plus qu'à les emmener au Palais.
Post n°3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Juin 2015, 13:59

J’avais poursuivi quatre hommes qui se dirigeaient vers l’extérieure de la grande place du marché, pour essayer de sortir de la capitale. Il fallait absolument qu’on les attrape avant que cela ne soit trop tard pour nous, de les récupérer. Erine avait réussi à me rejoindre rapidement pour m’aider à les attraper et les emmener dans le palais royal. L’un d’eux avait provoqué Erine, en l’insultant de magicien, mais aussi son père. Il ne fallait pas trop parler de son père, elle l’aimait réellement, même s’il était un magicien. Erine avait décidé de se battre en singulier avec cet homme, en lui envoyant un bloc d’eau très puissant. Oh !! Erine avait bien progressé depuis la dernière fois et cela m’impressionnait, elle m’avait bien battu au niveau de la magie. Je lui souris tendrement, mais j’effaçais ce sourire rapidement de mon visage, car il ne restait encore trois personnes à attraper. Je devais combattre deux personnes, qui étaient des sorciers pas très puissants, mais suffisamment pour les avoir enfermer dans la grande prison. Erine s’occupait de son dernier pendant que je combattais les deux autres. Il avait décidé de préparer des sorts assez puissants qui pourraient blesser encore plus de monde dans la grande place du marché. Le premier lança une boule de feu de taille moyenne, mais que je pus éviter facilement. Sauf que la boule de feu s’écrasa dans plusieurs maisons qui étaient derrière moi. Je n’avais pas pu empêcher cette boule de feu.

De plus, j’avais peur du feu, à cause de Kain, l’esprit élémentaire du Feu, qui m’avait offerte une belle cicatrice dans le dos pendant un sanglant combat. Je n’aimais vraiment pas le feu et ma protection de la glace n’existait plus maintenant que j’avais changé de race. J’essayais de faire autrement… le deuxième décida aussi de faire une boule plus grosse que son confrère pour lui prouver qu’il pouvait aussi faire comme lui. Cependant, je décidais de mettre en place quelque chose de bien sympathique pour tout le monde. Je me concentrais un bon coup encore une fois, car je n’avais jamais utilisé cette technique depuis le temps que je l’avais en moi. Cela faisait longtemps que je n’avais pas utilisé la téléportation, donc je devais être prudence avec cette technique, qui était relative complexe. Avant de me téléporter, je créais des piques de métal bien épais dans mes mains. Je les avais enduit avec de la foudre, pour que ce soit un peu plus pétillant. Le deuxième mage noir avait fini son sort, donc je me téléportais derrière eux, surtout derrière le deuxième mage. Une fois derrière eux, je me retournais : « Coucou le gentil sorcier »

Et d’un seul coup, je lui plantais mes piques dans les deux épaules, ainsi que dans la cuisse droite pour qu’il ne puisse plus bouger. Le mage tomba par terre en poussant un cri strident : « Fais moins de bruit comme du souffre… Souffre en silence s’il te plait, tu me feras plaisir ! ». L’autre mage prit peur et décida de courir vers Erine, il ne fit même pas attention sur qui il allait voir. Erine était en plein combat avec le dernier, il fallait que je le rattrape. Je me téléportais encore une fois devant lui. Le sorcier tomba par terre par peur, il essayait de reculer mais ce fut impossible pour lui. Ses jambes tremblaient et ses yeux étaient devenus fous. Je lui pris la jambe pour éviter qu’il aille plus moins dans sa démarche, je lui souris et je pris la parole : « Dommage pour toi, mon coco ! Il fallait mieux que tu te rendes avant … » Puis, j’électrisais pour éviter qu’il ne meure et que j’ai un cadavre sur le dos. Les deux hommes étaient inconscients maintenant, il fallait les ramener au palais. « Tu as fini Erine ? Il faut les ramener au palais au plus vite pour en attraper d’autres … » Au moment que j’allais finir ma phrase, une grosse explosion se fit entendre. Je vis de la fumée dans une direction qui me disait quelque chose : « Hey Erine ! Ce n’est pas dans cette direction qu’il y a ta maison ? Tu veux qu’on aille voir pour vérifier ? ». Je n’attendis pas la réponse de la jeune femme, car j’avais un doute sur la provenance de cette explosion.

Par contre, je pris les quatre hommes qui étaient par terre et qui bavaient énormément, je créais des fils de métal pour les accrocher à un arbre qui n’était pas si loin de nous. Une fois que cela avait été réalisé, je pris la main de la jeune esprit élémentaire de l’eau, pour l’emmener dans le quartier où se trouvait sa maison. En allant là-bas, je vis que beaucoup d’élémentals étaient gravement blessé. Il fallait que la bridage des soins se dépechant avant que cela ne soit trop tard pour certaines personnes. Trop de monde criaient, bougeaient autour de nous, cela me donnait un peu le tournis et l’impression d’être un peu inutile aujourd’hui. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à destination et la maison d’érine était dans un sale état …

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Juin 2015, 18:12


Le combat contre les quatre hommes s'était plutôt bien terminé. En effet, j'avais pu voir qu'Anwen, l'ex esprit élémentaire de la glace avait neutralisé ses ennemis sans une grande difficulté, ce qui à la fois m'émerveillait mais me faisait également peur. Je la trouvais extrêmement puissante, et surtout, elle possédait énormément de techniques et savait bien comment utiliser ses pouvoirs de la meilleure façon qu'il soit. Chose que j'avais encore à apprendre. Elle avait cependant bien fait souffrir ses adversaires tandis que moi, j'avais essayé de les assommer au plus vite. Bon, il est vrai que le premier que j'avais mis au sol n'était qu'une exception, et puis bon, il n'avait pas tant souffert que ça. Je ne l'avais pas perforé avec du métal, il y avait juste eu un retour à l'envoyeur. Nous étions donc prêtes à les emmener au Palais Impérial, lieu de résidence de Kevne, notre Empereur du Tout, mais également de l'endroit le plus important de la ville. Avant la montée du nouveau souverain, je n'aimais pas ce palais. La décoration qu'elle avait faite, et puis l'atmosphère qui se dégageait de cet endroit. Je ne pourrais vous expliquer la sensation que j'avais éprouvé lors de mon entretien avec elle. À vrai dire, je crois que je n'ai jamais autant eu peur qu'à ce moment-là. Franchement, je risquais encore plus ma vie avec elle que lorsque je me battais contre les Ridères, alors bon, vous pouvez comprendre à quel point je détestais m'y rendre. Cependant, un évènement inattendu se produisit. En effet, une grande explosion se fit entendre. Sauf que celle-ci provenait d'un lieu que je ne connaissais que trop bien, étant donné que c'était l'endroit où j'habitais. Mon coeur oublia un ou deux battement tant l'émotion était forte. Un point apparut le long de mon ventre et les larmes montèrent. De la fumée se fit voir et l'angoisse augmenta encore. Cependant, je dû me ressaisir car je n'avais aucune raison de m'effondrer à ce moment. Je ne savais pas si mes compagnons étaient en vie ou bien s'ils n'étaient plus de ce monde. Néanmoins, je devais garder espoir et ne pas flancher, du moins, pas tant que la preuve permettant de prouver le décès de mes compagnons n'était pas trouvée. Anwen reconnut également l'endroit de l'explosion et me demanda si elle voulait que l'on y aille. Je lui répondis donc avec une voix déraillante du fait de mon angoisse démesurée. « Ou... oui bien sûr ! »

Je commença à courir en oubliant les prisonniers derrière moi, heureusement qu'Anwen y avait pensé et les avait emprisonnés dans un filet de métal tout en prenant le soin de les attacher à un arbre. Mon chemin s'arrêta net lorsque mon amie me prit par la main. Je ne tenta pas de la repousser, me disant que c'était sans doute mieux que nous restions ensemble. En effet, nous ne savions pas ce que nous pouvions trouver là-bas. L'angoisse me compressait le ventre et m'empêchait de respirer normalement. Tout au long du chemin qui menait chez moi, je ne voyais que des personnes blessées, des bâtiments écroulés, du sang de partout. C'était le chaos. La poussière qui s'échappait des bâtisses nous donnait qu'une faible vision et nous ne savions pas réellement où nous allions. Miraculeusement, au bout de quelques temps de marche qui me parurent de longues heures interminables, nous arrivâmes devant ma maison qui était... totalement détruite ! Il ne restait rien, que des gravats. Enfin, il n'y avait que peu de choses étant donné qu'elle était faite de bois. Il restait donc surtout des cendres et quelques pierres que j'avais faites rajouter il y a longtemps pour rajouter un petit peu de style dans mon habitat. Je regarda Anwen et lui dis tout en lâchant mes larmes. « Anwen ! Qu'est-ce que je vais faire ! Mes compagnons sont morts ! Ils ne sont plus là ! C'est fini ! » Je m'effondra au sol, dans l'incapacité totale de me relever jusqu'à ce que j'entende une voix qui m'était bien familière. « Erine ! C'est toi ? » Split ! Il était là ! Il était en vie ! Je ne le voyais pourtant pas, la fumée devenant de plus en plus épaisse. Puis, une autre voix se fit entendre, une voix bien plus maléfique que la première. « Tss. Tss. Tss. Arrête de grogner petite bête hideuse. » J'entendis un coup et un gémissement de mon compagnon. Je ne pus me retenir de crier. « SPLIT ! » Ça n'avait pas été la meilleure action du siècle, mais surement la pire ! Le bloc de fumée se dissipa d'un seul, expulsé dans le ciel d'Aeden et des hommes ainsi que deux femmes se firent voir. J'eus un hoquet de stupeur lorsque je vis derrière eux, trois sphères noires emprisonnant mes compagnons. Ondine était évanouie. Hélior était empli de haine et Split avait peur et possédait une grande plaie. « Eh bien, eh bien, nous avons de la visite mes chères amis. Je sens qu'on va bien s'amuser. » Un petit rire s'échappa de la bouche d'un des hommes. Hélior cria de colère. « Laissez-là tranquille bande de salop*rd ! » Les cinq ex-prisonniers se mirent à rire. L'une des femmes leva sa main en l'air et la referma, faisant crier de douleur mon compagnon. Je ne savais pas ce qu'elle lui faisait mais en tout cas, une chose était sûre, il souffrait. La femme semblant être l'auteur de ces sphères noires s'exclama de la façon la plus hautaine qu'il soit. « C'est simple, ici c'est nous qu'on commande. Z'êtes que des sp'èces de moutons dégueulasses. D'zerreurs de la nature qu'on n'aime pas d'tout d'tout. » Wooh ! Je n'avais pas pu tout comprendre, elle parlait tellement bien la langue commune, c'était juste, INCROYABLE ! Bon, ceci dit, j'avais saisi le sens de sa phrase. En gros, c'était les mêmes insultes que les autres sorciers vis-à-vis des Élémentals. Ils ne pouvaient pas changer de disque ? Ça devenait lassant à force. La femme toussa un peu et recommença à parler. Sauf qu'elle ne put sortir sa phrase car un pic de roche se forma en dessous d'elle, la transperçant verticalement et mourut. Les trois sphères noires disparurent et le combat commença. Ils étaient quatre et nous cinq ! Nous avions donc l'avantage numérique.

« Aller Anwen, on y va ! » Mes yeux virèrent au bleu très clair et luminescent. Je lança alors une sphère aqueuse remplie d'électricité vers un sorcier qui l'esquiva sans mal. Deux boules de flammes noires arrivèrent vers moi. Je les dissipa avec un champ de force assez puissant. Split envoya une onde magique qui mit au sol la dernière sorcière restante. Cependant, un éclair fut envoyé en direction de mon wyrm. Heureusement pour lui, Ondine arriva juste à temps pour le prendre dans ses bras avant de s'envoler. Je me demandais bien comment elle avait fait pour porter un animal qui était plus lourd qu'elle. L'adrénaline avait dû pas mal jouer. Ce fut au tour d'Hélior de faire une construction de cage en roche assez bancale avant de la poser autour d'un sorcier qui la détruisit sans aucun problème. Le sorcier qui fut mis au sol par Split se reçu une boule aqueuse et électrique en pleine tête. Il mourut les secondes suivantes. Nous n'allions pas pouvoir le ramener en prison, tant pis ! Il n'en restait plus que trois ! Je fis apparaître des lianes autour des jambes des ennemis restant avant de foncer au corps à corps en plantant une barre de métal que je venais de créer dans la gorge d'un des sorciers. Tout en faisant cette attaque, je m'étais protégée d'un champ de force pour ne pas me faire blesser. Néanmoins, une lame me coupa au niveau du ventre et je poussa un cri de douleur. Tout en commençant ma régénération, je disais à Anwen. « Achève-les ! » Les sorciers sortirent de leur entrave en brûlant leurs liens pendant que je me régénérais avec la terre. Je fis apparaître pendant ce temps de l'eau autour de nous que je changea en glace pour les déséquilibrer. C'était au tour d'Anwen ! J'avais confiance en elle, je savais qu'elle allait les neutraliser.
Post n°4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Juin 2015, 18:32

Nous étions en train de combattre dans Aeden, et soudain, une explosion se fit sentir à plusieurs kilomètres autour de nous. L’explosion vint au sud de la ville, et c’était là où se trouvait la maison d’Erine. Erine n’avait pas pris d’appartements dans le palais royal, puisqu’elle était devenue un esprit élémentaire de l’eau. Moi, avant, j’habitais dans ces appartements qui étaient fort bien et très confortable aussi. Maintenant, j’habitais dans la cité des Béluas, dans la cité Dhyrtis. J’avais une belle petite maison, je me sentais bien là-bas. Mais je n’étais pas encore à l’aise parmi les béluas, je n’avais pas encore fait le test des douze ans, comme j’étais un pur-sang. Enfin, bref, j’avais pris la main d’Erine pour l’emmener dans sa maison, qu’elle aimait tant. Une fois que nous étions arrivées à l’endroit, je vis la maison d’Erine détruite et en mille morceaux avec cette explosion. Erine ne savait pas quoi faire, elle commença à dire des choses qui n’étaient pas réellement vrai. Elle croyait que ses compagnons étaient morts à cause de cela. Mais finalement, non, tous ses compagnons étaient en vie, car ils avaient pu prévoir cette attaque faite avec cinq ennemis. Il y avait deux femmes, et trois hommes qui voulaient notre mort, aujourd’hui. Soudain, trois sphères noirs virent le jour et emprisonna tous les compagnons de mon amie. Une jeune femme commença à prendre la parole, mais je ne comprenais rien à ce qu’elle disait sur le coup. Elle parlait dans une langue dont je ne comprenais pas le moindre mot, mais j’avais une blague dans la tête mais je n’osais pas la faire en public, pas envie de me faire courir d’honte maintenant.

Et mince encore ! Elle osait faire du mal à un des compagnons d’Erine, il hurla à la mort et cela me fit mal à mon cœur et à mes oreilles. Soudain, en quelques secondes, un pic de terre sortit de la terre pour la transpercer d’un seul coup, ce qui me choqua… Et donc, les sphères disparurent de mon champ de vision. Je pris la parole avec une voix plutôt cool : « Hey, Erine ! D’où tu fais cela ??? T’aurais pu me le dire que tu allais faire cela ? Je sais qu’elle t’as énervée sérieusement, mais j’aurais pu l’achever facilement ! … ». En quelques secondes, un combat multiple commença devant mes yeux. Les compagnons d’Erine prirent part à la bataille contre les sorciers. Je combattais à mon tour avec deux sorciers, ils étaient un peu plus puissants que ceux que j’avais rencontré tout à l’heure, mais il ne me fit pas peur pour autant. Je pris le premier sorcier qui vint à moi, mais je n’avais pas envie de me prendre la tête pour ces personnes, j’allais les tuer d’un seul coup avec l’élément de l’eau. Je créais de grosses boules d’eau, même si je n’étais plus une élémentale, je savais encore maitriser certains éléments comme l’eau, la foudre, l’air et le métal. J’avais moins de contrôle que les autres élémentals. Je créais suffisamment d’eau pour créer un tsunami dans le quartier sud d’Aeden. Je savais que j’allais faire beaucoup de dégâts à cause de cela, mais je le devais pour nettoyer le mal de cette ville qui avait basculé dans les ténèbres.

Le tsunami était prêt pour que je le lance sur Erine, mais un cri d’horreur vint à mes oreilles subitement. Erine s’était fait tranché le ventre, et du sang gicla par terre. Je voulais arrêter la création de mon tsunami, mais Erine m’hurla dessus que je devais les tuer pour le bien de tout le monde. Elle n’avait pas tort sur ce sujet : « D’accord, mais je vais quand même te soigner après, même si tu utilises la régénération ! » Puis, je me reconcentrais sur les deux sorciers, qui commençaient à réellement avoir peur de ce que j’allais faire pour eux. «
Je vous souhaite un bon voyage, un voyage direct vers la mort ! Adieu, pauvre sorcier de malheur
» Et je balançais l’énorme vague vers les deux sorciers, qui essayaient de la stopper avec d’énormes boules de feu, mais ce fut trop tard pour eux.

Le tsunami était si puissant qu’ils ne pouvaient rien faire pour l’éviter. Ils se prirent de plein fouet cette vague, et ils disparurent de mon champ de vision. Je souris tendrement, puis je courrais vers Erine pour savoir si elle allait bien maintenant. Je vérifiais quand même son ventre, mais la régénération avait fait des miracles pour la soigner. Puis, une fois que les ennemis avaient été terrassés, nous devions les amener dans le palais royal pour les faire juger devant la cour et les tuer peut-être aussi. Une fois que nous avions apporté les ennemis, je pensais que ce fut le temps pour moi de partir de ce lieu, qui me donnait trop de souvenir, mais avant cela, je devais parler à Erine : « Ecoute, je sais que je suis partie sans réellement te dire pourquoi, mais dis toi que j’en avais besoin pour moi… Je t’expliquerais plus tard, lorsque j’aurais plus de temps. Erine, j’ai changé de nom aussi, tu peux toujours m’appeler Anwen, cela ne me dérange pas. Mais, si tu entends des personnes m’appeler Bjergsen Arien, cela sera moi aussi. Je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi, tout ira bien ! » Je l’embrassais sur le front doucement, pour qu’elle comprenne ce que je voulais dire à ce moment précis. Puis, je me transformais en Aigle Royal pour partir d’Aeden avant que des souvenirs viennent me submerger une nouvelle fois. Mais, je savais que j’allais revenir dans ces Terres prochainement à mon avis.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mission n°4 Event [PV Bjergsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event I] Mission n°2. Jun.
» [Event III] Mission n°2. Jun.
» [Event II] Mission n°8. Jun.
» [Event II] Mission n°9. Mitsuko
» [Event III] Mission n°3. Mitsuko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-