-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La veuve noire [Pv - Skiadram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Mai 2015, 20:12

L'enfer. Encore et toujours le même bordel. Un bordel que j'aime. Car c'est mon chez moi. Et je ne le vois pas se ranger de si tôt. Même si un peu plus de bazar par ci par là en plus ne ferait pas de mal. Mais bon. Je l'aime comme il est ce trou à rat. D'ailleurs, j'ai depuis quelques semaines la bonne idée de faire un peu bouger mes habitudes. Le manoir était désespérément vide de vie. Alors histoire de bien me divertir un peu plus dans cette vieille baraque, j'avais lancé des invitations à toutes les grandes familles du monde démoniaque. Invitations qui les conviaient à venir passer une petite soirée mondaine dans mon domaine. Enfin, pourront se regrouper des gens pour s'amuser, parler, boire, manger et tout autre type de vice. Après tout, la maison est grande et les jardin encore plus. Alors les convives pourront prendre leurs pieds le plus intégrale. Enfin, même si l'un des invités n'allaient pas faire partie de ce monde, je la trouvais des plus intéressante. Une femme de mystère que j'avais depuis longtemps remarqué sans pour autant avoir eu le cran de m'y approcher de trop près. Mais ce soir, ça va être une autre histoire. J'ai entendu dire que cette femme était des plus magnifique mais que sa cruauté est à la hauteur de sa beauté. Alors pourquoi ne pas s'y piquer? Je ne serais pas digne de dire que je suis un démon de la luxure si je ne tente pas quelques chose avec cette femme. Même si je dois en mourir. Mais c'est le risque qui fait fonctionner mon moteur. Mais je n'ai qu'un regret. Gaïa ne pouvait pas venir. Dommage. Mais bon, ce genre de chose n'est pas forcément de son goût. Alors je ne peux lui en vouloir.

Mais au lieu de voguer dans mes pensées, je m'occupais activement à la mise en place de cette soirée. Depuis que les invitations avaient été lancé, je n'avais de cesse que de courir partout afin que tout sois parfait. Je guidais mes serviteurs afin que tout soit irréprochable. Les sols complètement laver jusqu'à ce qu'on puisse y manger. Des tables dressé qui pourrait donner aux gens avec une volonté de faire et une méfiance des plus grand de s'y attabler pour prendre ce qu'il s'y trouve. Un extérieur qui donne envie de s'y balader même en pleine nuit sans éprouver la moindre once de méfiance. Bref. Tout devait être parfait. Et même plus. Et pour ce qui est de la nourriture et des boissons, je dépensais sans compter. La qualité avant le prix. Et puis, ce n'est pas vraiment comme si j'allais être fauché du jour au lendemain. Alors je me foutais du prix comme de mon premier sous-vêtement. Je donnais tout dans cette réception pour mes convives soit plonger du début à la fin dans le pêché de la luxure. J'avais même passé des sortes d'auditions pour l'orchestre, les cuisinier et toutes sortent de choses. Il allait y avoir du monde. Alors l'ambiance devait donné envie d'oublier tout ces problèmes. Et mes serviteurs avaient été prévenue. Le moindre pas de travers et ils y passent. Mais par contre, le premiers homme qui touchent à l'une de mes demoiselles finit la gueule encastré dans le sol. Alors pour éviter ce genre de problèmes, mes demoiselles allaient resté donner un coup de mains en cuisines et des femmes de joie allaient assurer le service. J'avais vraiment pensé à tout. Et des salles aménagé spécialement pour les jeux en tout genre et des chambres tout équipé pour passer une bonne soirée. La maison de la luxure allait revivre. Et je suis fier que tout cela se déroule chez moi. Et plus l'approche du jour J approchait, plus je devenais impitoyable. Ayant même recours aux menaces pour avoir ce que j'avais. Tout allait se dérouler selon mes plans. Et j'espère bien que mes invités seront ravis. Au moins, comme ça, ça fera du bruit et mon nom sera encore un peu plus connu dans les hautes sphères de cette société de pourris.

Mais maintenant, plus qu'une seul chose à attendre. Que les invités arrivent. Les grilles du manoir avaient été ouvertes spécialement pour cette occasion. Et deux hommes très bien habillé restaient cloîtré devant les porte de la maison pour ouvrir les portes aux invités. Bien sûr, les invitations étaient demandé avant l'ouverture des portes. Mais une fois ce petit contre temps passé, les portes du paradis s'ouvrirent laissant alors une allé de jeunes demoiselles saluant les invités de manière très courtoise menant alors les heureux élu à prendre le chemin jusqu'à la grande salle toute décoré avec des rideaux plus que coûteux mais d'un beauté inégalable, des tables des plus magnifique, le tout éclairé avec des bougies un peu partout laissant alors notre cerveau pensé que nous somme en plein jour et des lustre au plafond orné de diamant. Et tout le monde sait que lorsque les riches sont convié à ces sortent de petite sauteries, ils ne manquent pas une occasion de venir histoire de rencontrer du beau monde et en même temps, se faire de puissante relation.

903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Juin 2015, 18:11

Anarchie totale. C’est le terme que j’utilisais quotidiennement pour définir l’enfer. Bien que je me sois absenté plusieurs années, ici, rien n’avait changé, toujours le même genre de personnes, toujours la même ambiance, toujours le même système… Un changement dans ce bas-monde ne serait-il pas nécéssaire ? Je l'ignore et à vrai dire je m’en fiche totalement. Mais quand on y pense un peu plus, vouloir changer l’enfer, c’est vouloir changer les démons, or, cela est impossible. En effet, l’enfer est juste un lieu comme un autre qui a été victime de notre mode vie. Un simple reflet de ce que nous sommes nous autres les démons. Mais l’enfer était-il si déplorable qu’on le prétendait ?

J’étais dans ma demeure, celle-ci encore trop petite pour satisfaire mes attentes. J’avais bien l’intention de l’agrandir. Le regard pensif, rivé sur la pendule, un verre de vin à la main, je m’amusais à récapituler les choses que j’aimais en enfer afin de trouver l’équilibre avec tout ce que j’y détestais. Je songeais à l'immense manoir des Rekto que j’habitais autrefois. Je me souvenais qu’on y organisait parfois des fêtes en l’honneur des familles au sang-pur. Les grands buffets constitués d’ingrédients de haute qualité, la musique envoûtante ainsi que les interminables bals où l’on dansait avec de jolies demoiselles... C’était le bon vieux temps… Ces choses me manquaient, à présent je ne vivais plus là-bas, j’avais été banni comme l’on été tous les précédents Rekto avant moi. Je n’avais gardé qu’une chose de ce lieu : mon titre de noble que j’étais bien heureux d'avoir conserver.

C’est alors que mon domestique vint me sortir de mes pensées. « Monsieur, vous avez reçu une invitation pour passer une soirée entre sang-pur. Elle provient de Messire Yami Lorknight. » Je ne pus me retenir de sourire, je pensais justement, avec une certaine nostalgie  à ces célébrations et me voici invité à l’une d'elles. Qu’elle étrange coïncidence, presque trop étrange pour en être une. J’avais envie de penser qu’une quelconque divinité avait fait en sorte que mon souhait se réalise. Il y a très longtemps, j’avais brièvement rencontrer Yami et sa famille à un banquet mais cela c’était juste limité à de courtoises salutations. Mais peu importe, j’acceptai la demande avec plaisir, quelque que soit la personne qui m’y invite, j’avais juste besoin de revivre encore une fois cet instant. « Très bien, où se déroule-t-elle ? » Mon domestique connaissant mon impatience me répondit avec célérité. « Dans le manoir de Messire Lordknight Monsieur. Dans quatre jours. » « C’est entendu, je serai présent. Envoyez donc une lettre à Lordknight pour lui confirmer ma présence à son banquet. » « Oui Monsieur. » Je me levai, ouvris mon placard et inspectai mon immense garde robe. « Qu’est ce que je vais pouvoir choisir ?… » dis-je avec un sourire en coin.

C’était le jour J. Je m’étais habillé somptueusement à l’occasion de cet évènement. Tenue de noble, cape et masque de bal pourpre. J’admirais le rubis de ma bague qui luisait de mille feux. Avec une certaine satisfaction je dis « Je suis parfait comme ça. » Je n’avais bien évidement pas oublié mon épée, cachée sous ma cape, au cas ou la situation devrait dégénérer suite à un quelconque incident. Cette fois-ci, je n’emportai pas Kuromôri avec moi. Par le passé, il était encore assez petit et inoffensif pour qu’il m'accompagne mais à présent il était bien trop grand et agressif pour que je l’emmène avec moi lors de festivités. Je sortis alors de ma demeure et j'arrêtai un cocher avant de partir en direction du manoir Lordknight.

Après deux bonnes heures de trajet, j’arrivai enfin au seuil de l'attendu manoir. J’admirai l’architecture extérieure qui était particulièrement impressionnante. J’y voyais beaucoup de statues de femmes et plus rarement d'hommes dénudées, taillées et sculptées dans un marbre magnifique, qui représentaient pour la plupart des scènes érotiques en tous genres. Il était facile de deviner que ce Yami était probablement un démon de la luxure à en juger par son style architectural. Mais je n’avais encore rien vu. A peine eus je pénétré dans l’entrée, que je fus accueilli par trois haies de ravissantes jeunes filles qui me saluèrent et m’emmenèrent jusqu’à la grande salle. Ce Yami avait trouvé un excellent moyen d’accueillir ses invités. L’intérieur était encore plus beau que l’extérieur, on voyait que le tentateur s’était donné du mal pour faire resplendir sa maison. Tout semblait si… si parfait. Tant le sol luisant, les plafonds grandioses, le somptueux festin, les multiples décorations  et  encore mille autres choses... J’étais en admiration, cela faisait fort longtemps que je n’avais plus vu cela. C’est alors que j’aperçu un homme particulièrement charismatique avec une cicatrice à l’oeil gauche et qui fumait un cigare tout en discutant avec d’autres convives. Je me rapprochai un peu de plus près pour savoir de quoi ils parlaient et c’est alors que je compris que cet homme n’était autre que Yami Lordknight. Il fallait que je le remercie de m’avoir inviter à sa fête et de m’avoir offert un tel régal pour les yeux. Je m’approchai de lui et lui dis. « Messire Lordknight je présume ? Rekto Skiadram, enchanté de faire votre connaissance. Je tenais à vous dire que votre manoir est de toute beauté, je n'en ai jamais vu de si remarquable ! Mes sincères remerciements pour votre invitation. »

912 mots

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 11:52

J'étais dans ma demeure. Regardant par la fenêtre de mon bureau les premiers invité arriver. J'étais debout. Droit. Les mains dans le dos. Et je ne bougeais pas d'un poil. Réfléchissant à quelles c*nn*ries je vais avoir le droit le long de cette soirée. Des faux-culs, des attardés, des profiteurs? De toute façon, je suis en enfer et nous sommes des démons. Et même moi j'organise cette soirée dans un but précis. Et pour mon unique personne. Alors je me contente de regarder impassible tout ces gens qui commence à affluer. Et je me réjouis de voir tout ce beaux monde. De son vivant, mon père aurait refusé ce genre de choses. Mais maintenant, c'est moi qui suis à la tête de la famille. Même si elle n'est composé que de moi. Bon, il y a aussi mes serviteurs, mes cousins et cousines, mais ils ne m'ont jamais pris en estime. Rien qu'hier, pendant la finalisation de la soirée, l'un de mes oncles est venue pour me parler. Je ne me rappelais pas vraiment bien de sa tête. Mais il avait un air de famille. Je l'ai donc emmené parler dans mon bureau. Sur le coup, je ne me doutais de ce qu'il voulait. Mais je le compris vite. Il entra alors dans la pièce. S'assit sur un fauteuil pendant que je lui servis à boire. Je me pris un verre par la même occasion. Je lui proposa un cigare mais il le refusa. Tant pis pour lui. Et contre mon attente il entra vivement dans le sujet. Il voulait que je lègue le manoir à un autre membre de la famille. A la sienne de préférence. Il se disait avoir été le plus proche de mon père. Mais ceux ne sont que des mensonges. Je savais très bien qu'il restait là juste parce qu'ils en avaient peur. Et maintenant qu'il est partit, ils veulent reprendre le flambeau. Mais je suis son fils. Et ce privilège me reviens de droit. Lorsqu'il y aura une réunion importante, ça sera à moi d'y aller. Et pas à quelqu'un d'autre. Mais sa proposition m'avait assez surprise. "Tu te moque de moi là. Tu n'es pas sérieux?" Lui répondis-je sur le coup. Mais oui, il l'était. Il avait compris que je n’accéderais pas à sa demande. Alors il se leva et profana des insultent. Alors, sans qu'il eu le temps de comprendre, je le tua. Et son corps tomba inerte sur le fauteuil. Et encore aujourd'hui, il était là. Mais moi, je devais quitter la pièce. Alors je passa à côté de son cadavre, lui caressant l'épaule au passage et lui murmurant à l'oreille : "Je suis le chef maintenant tu vois. Et ça ne changera pas. Quiconque remettra ma légitimité en doute finira comme toi mon oncle." Et sur ces mots je descendis pour saluer mes premiers invité. Affichant un large sourire. Descendant les escaliers avec classe. Je ne pouvais pas me permettre un seul travers au cours de cette nuit. Je me dirigea alors vers les premiers démons venu. Les saluant avec tout le respect qu'il se doit. Enfin, façon de parler. Je restais juste courtois. Et plus les invités arrivèrent, plus je parlais. Il y avait certains vieux qui me parlait du mien. Que c'était un homme puissant et qu'il regrettais ce qui lui était arrivé. Et pendant que je parlais de tout et de rien, un jeune homme arriva à ma rencontre. Rekto Skiadram. Alors le voilà. Je me tourna alors vers lui, lui tendant une poignée de main. prenant alors la même voix que depuis le début des festivités. Elle était douce, mélodieuse, et ne trahissait aucunement mon comportement qui était calme et courtois.

C'est également un honneur pour moi de recevoir un membre de la famille Rekto sous mon toit. Et je vous remercie pour vos compliments. Je comptait d'ailleurs profiter de cette soirée pour pouvoir vous parler. Il y a des zones d'ombre que je souhaite éclaircir. Et votre aide me sera fort précieuse. Je vous attendrais donc dans mon bureau. Vous avez la permission d'y aller avant si vous le désirer. Un de mes hommes pourra vous y conduire. Je finis juste de saluer les convives.

Une beau langage. Une confiance en sois incassable qui se ressent. Et une certaine force se ressent dans la poignée de main. J'espère juste qu'il est à la hauteur de mes attentes. Car ce que je compte lui proposer est assez osé. Et puis pour le moment, le temps que la reine du bal se montre, je compte bien régler quelques affaire. Et puis de toute manière, lorsqu'elle arrivera, l'un des serviteurs de cette maison viendra me chercher. Peu importe où je suis. Après tout, ils savent ce qu'ils ont à faire. Je me suis chargé personnellement de les mettre aux points. Et ils savent qu'aucun écart ne sera toléré.

860

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 24 Nov 2015, 21:29

J’esquissai un large sourire, qu’un tentateur me demande mon aide était un véritable honneur. Mais que désirait-il de moi ? En quoi mon aide lui sera précieuse ? Je l’ignorais mais je crus comprendre qu’il plaçait une certaine confiance en moi, je tâcherai, peut-importe sa requête, de ne pas le décevoir. Après tout, je n’avais rien à y perdre, au contraire, aider quelqu’un de plutôt bien placé dans la hiérarchie, bien qu’il m'était toujours difficile de le reconnaître, était toujours gratifiant. Je regardais le démon de la luxure saluer ses convives, avant d’en prendre congé pour se retirer dans ses appartements, quand soudain, un groupe de jeunes démones accoururent vers lui. J’assistai alors à un spectacle amusant et légèrement pathétique : les demoiselles, en larmes, le prièrent de leur accorder un peu plus de temps. Le Lordknight ne pu réfreiner un sourire et, avec un élan d’audace, il en embrassa une avant de lui adresser un regard envoûtant. Pendant un court instant, je pensai qu’il allait l’emmener afin de copuler dans un lieu secret, à l’abri des regards, mais rien de cela, il fit volte-face et s’enfonça dans un des couloirs interminables de sa demeure. Il s’avérait que  je ne connaissais pas encore très bien le caractère du tentateur. J’entrepris alors de visiter la totalité du manoir, afin de deviner ses différents goûts et pouvoir, à l’occasion, anticiper certaines de ses actions, si tel en fut le besoin.

Hors à peine eu-je le temps de parcourir cinq mètres qu’une voix m’interpella « Hé toi ! » Je lançai un rapide coup d’oeil en arrière pour pouvoir découvrir le physique gras, bouffi et répugnant de Bacchus Astiavi, troisième héritier de la famille Astiavi. Le démon puait l’alcool, de la sueur perlait à grosses gouttes de son visage et un filet de bave dégoulinait de sa bouche béante. Les Astiavi me dégoûtait, famille sang-pur de démons de la gourmandise, ils en étaient le parfait cliché. Eux, des sang-pur ? Laissez moi rire, il n’y avait rien de plus souillé que leur sang, altéré par des années d’orgies et de beuveries. Ils ne se lavaient pas, passaient leur temps à se goinfrer, à se saouler et par dessus tout, possédaient un véritable caractère de cochon. A mon sens, ils étaient représentants de la déchéance des démons au sang-pur. Aucun honneur, aucune fierté, aucun respect, aucun amour propre. Ils n’étaient pas dignes de figurer dans la race démoniaque, encore moins dans la caste des sang-pur. Ils étaient juste repoussants et ne méritaient ni respect, ni la moindre pitié. C’est pourquoi, j’ignorai complètement l’appel du démon de la gourmandise et je poursuivis ma visite.

Mais celui-ci, contrarié du peu d'intérêt que je lui portais, commença à s’énerver « Hé toi le rouquin ! Je sais que tu m’as entendu alors dépêche toi de venir à moi ! » Je me contentai d’ignorer pour une deuxième fois la sollicitation de l’Astiavi. Celui-ci, fou de rage hurla « JE T’AI ORDONNÉ DE VENIR ICI ! » et sous l’action de la frustration et de l’alcool, il jeta avec violence, dans ma direction et avec une précision plus que douteuse, la bouteille de vin qu’il tenait à la main. La bouteille explosa sur le mur à ma droite et quelques gouttelettes vinrent tâcher ma tenue et mon visage. Je sortis alors délicatement un mouchoir en soie de ma poche et essuyai minutieusement le vin sur mon visage. Je me tournai lentement dans la direction de l’Astiavi, le fixant d’un effroyable regard noir. Des voix s’élevèrent alors dans la salle « Encore un Astiavi qui fait des siennes… » « Mais ce ne serait pas le jeune Rekto ? » « Mais oui c’est lui ! Si vous voulez mon avis, je crois que Bacchus va regretter amèrement ce qu’il vient de faire... » Je m’avançai insensiblement, mais d’un pas décisif dans la direction du démon de la gourmandise. Celui-ci s’exclama alors « Alors tu vois mon petit ! Tu peux être obéissant quand tu le désires ! » Il commença à dégainer un rire rauque et agaçant mais il se tût sur le champ quand il vit qu’une aura rouge et noire se mit à envelopper ma main. Il croisa alors mon regard, il y voyait de la haine, une haine profonde ainsi qu’un dégoût indicible envers lui. Un frisson parcouru alors l’ensemble de son corps et celui-ci cessa net de transpirer. Il s’immobilisa, me regardant avec effroi approcher de plus en plus de lui. « Je … euh… Je… Je te prie de m’excuser. » Balbutia t-il. Mais je continuai d’avancer en sa direction « Pitié ! Je t’ai présenté des excuses ! » « Trop tard. » D’un geste vif et définitif, je posai brutalement ma main sur son torse. L’aura maléfique pénétra alors dans le corps de Bacchus. Un silence de mort s’installa dans la pièce. Les invités retinrent leur souffle, regardant avec attention la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Quand brusquement, Bacchus fut foudroyé d’une intense douleur au ventre. Il se mit à vomir, encore et toujours plus, cela semblait sans fin. « Que… Que m’as tu fais ?! » Peina t-il à crier « Je t’ai tout simplement infligé le châtiment que tu méritais. Tu es condamné à régurgiter la nourriture dont tu as abusé toute ta vie. » L’Astiavi, pris d’un élan de douleur, tomba de sa chaise et s’écroula par terre. « Pourquoi ?! » s’écria t-il, à la limite de pleurer. « Je ne vais pas m’abaisser à t’en révéler la raison. Si tu veux une réponse, cherche la par toi même. » Bacchus s’accrocha alors vainement à ma cheville. Je fis une grimace, l’air écoeuré « Tu es pitoyable espèce d’empâté, tu n’es rien d’autre qu’une grosse larve aussi ventrue qu'inutile. Ton existence même est une insulte à ce monde. Hors de ma vue ! » Je donnai un coup de pied avec violence dans le visage du démon de la gourmandise, celui lâchant immédiatement prise pour tenir son visage en sang. Le public rit aux éclats et Bacchus fut littéralement humilié. Je dévisageai une dernière fois l’Astiati, étalé par terre, seul et moqué de tous, pleurant abondamment tout en vomissant les repas qu’il avait engloutis auparavant, avant de me retourner pour me diriger vers un des hommes de Yami.

Irrité par la situation précédente, j’abandonnai mon projet d’excursion et je m’adressai directement à l’un des majordomes « Vous désirez ? » « J’aimerais rejoindre le bureau de messire Lordknight, j’y suis attendu. » « Très certainement monseigneur, veuillez me suivre. » Je suivis le majordome pas moins de cinq minutes, alternant entre les pièces et les couloirs, avant de me retrouver devant une porte gardée par plusieurs esclaves. « Je vous laisse à présent. » déclara le majordome. J’acquiesçai de la tête et je toquai. « Entrez. » fit la voix du tentateur. Je poussai alors doucement la porte pour y rentrer et la refermai. Je fis alors une de mes plus belles révérences et je déclarai immédiatement « En quoi puis-je vous être utile ? »

1139 mots

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La veuve noire [Pv - Skiadram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La veuve noire [Quête Solo]
» La veuve noire [PV Lilith Arkendar]
» La Veuve Noire [Quête pv Kaahl]
» Les braconniers //Avec Skiadram//
» La veuve et les roses | Solo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-