Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 La veuve noire [PV Lilith Arkendar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Mai 2016, 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Norah | Abelas & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





La jeune femme poussait un long soupir de soulagement en poussant les portes de l'auberge. Elle revenait à peine d'un voyage qui s'était avéré plus que mouvementé et la démone ne pouvait se retenir plus longtemps... L'envie de boire, de chanter, de danser, de se battre et bien d'autre mœurs de taverne l'avaient assaillie tout au long du trajet. L'étrange duo saluait les tenanciers avant d'aller s'installer à une petite table en bois sur laquelle Norah s'empressa d'avachir ses jambes engourdies, avant de laisser échapper un autre soupir. Un jeune homme s'approcha rapidement de la tablée avant d'entamer timidement les formules d'usage :

« Bonsoir... Qu'est-ce que ce sera... ? »

demanda-t-il tandis qu'une sorte d'appréhension s'emparait des traits de son visage. La jeune femme le regarda de la tête au pied avant d'afficher un sourire en coin. Le serveur voyait bien que la démone le dévorait du regard, et il avait l'air d'en connaitre les tenants et aboutissants avant même qu'elle n'eut le temps d'articuler ses lèvres pour en laisser s'échapper quelques mots doux.

« Hey... Comment tu vas toi ? »

rétorqua-t-elle sans même prendre la peine de répondre à sa commande.

« Je... Euh... »

l'homme se racla la gorge avant de reprendre :

« Je vais bien... »

finit-il par répondre. Quelques instants de pure silence, où l'on pouvait entendre tout du moins le bruit de fond commun à toute auberge qui se respecte.


Au bout d'un certain moment, le jeune homme rompu le silence accablant pour revenir à leur commande.

« Donc... Qu'est-ce que ce sera... ? »

renouvela-t-il d'une voix un peu plus sûre qu'auparavant.

« Pourquoi es-tu si pressé d'en finir, mon lapin ? On vient à peine d'arriver... Poses-toi un moment avec nous... »

argumentait la jeune femme, un sourire aux lèvres plus malicieux que jamais. Tandis que le serveur affichait un air malaisé, la démone passait sa langue sur ses lèvres tel un animal se lécherait les babines face à de la chair fraîche. Norah finit tout de même par répondre à l'homme avant de se lever pour poser sa main sur l'épaule, rapprochant son visage du sien pour que sa bouche atteigne l'oreille du serveur.

« On va prendre comme d'habitude... Pour les boissons ainsi que pour le reste... »

chuchota-t-elle avant de lui faire un clin d’œil et de se rasseoir. L'homme s'éloigna nerveusement de la table où était installé le duo pour s'accommoder de leur commande. Le jeune alfar fronça les sourcils.

« Tu vas encore coucher avec lui ? »

demanda-t-il affichant un air contrarié. La démone afficha un large sourire avant de répondre :

« Tu sais... Ca vaut plutôt le coup pour ce qu'on reçoit en retour. Et puis... Une femme doit savoir se faire attendre. »

ajouta-t-elle en posant son regard en coin sur l'homme dont il était question. Abelas leva un sourcil, ne comprenant pas vraiment où sa compagne de fortune voulait en venir.

« Qu'est-ce que tu veux dire par là... ? »

interrogea le garçon, l'air suspicieux.

« Allons, Abe... Tu veux vraiment faire dire cela à une dame ? Voyons, tu es plus intelligent que ça. »

commenta-t-elle conservant ce même sourire, bien qu'il soit plus moqueur que malicieux.


L'alfar grimaçait quelques peu tandis que la jeune femme retenait une certaine expression de sa bonne humeur.

« Tu vas pas le faire ? Mais... Tu lui as pourtant dit... »

demanda-il d'une voix marquant son incompréhension face au comportement de la démone qui souriait de plus en plus au fur et à mesure que la conversation évoluait.

« Bah... Rien ne m'empêche de mentir, tu sais ? Et puis... Rien ne m'oblige à en faire une priorité non plus... En tout cas ce soir, j'ai autre chose de prévu. »

argumentait-elle tandis qu'elle appuyait sa tête sur sa main accoudée à la table. Le garçon semblait quelques peu interloqué par les agissements de Norah, cependant, il se sentait comme soulagé à l'idée qu'elle ne partage pas une chambre aux côtés de cet homme, puis la fin de la phrase de la démone l'interpella.

« Comment ça autre chose de prévu... ? Qu'est-ce que tu vas faire ? »

questionna-t-il tandis que ses yeux s'écarquillaient.

« Ce soir on va traîner un peu dans les rues... Il a un truc intéressant que je compte bien aller voir. »

répondu la jeune femme tandis qu'un homme vint déposer leurs boissons sur la table.

« Un truc intéressant dans les rues ? C'est quoi ? »

interrogeait l'alfar, ses yeux emplis de curiosité bien que son visage trahissait son manque de motivation.

« Tu verras bien... C'est une surprise. »

rétorqua-t-elle. Le manque de détails et cette fameuse surprise, de surcroît, inquiétait le garçon au plus haut point.


Norah commençait à peine à profiter de ce petit plaisir en bouteille qui lui faisait face qu'Abelas rabâchait le manque de sérieux de celle-ci.

« C'est bien beau tout ça mais... Tu vas faire quoi pour le serveur ? Il est pas au courant de ton changement de plan... »

demanda-t-il. La démone lâcha un soupir avant de se montrer quelques peu évasive à ce sujet.

« Pffff... On verra bien. »

lâcha-t-elle marquant son manque d'entrain.

« Décidément... Tu enchaînes les conquêtes foireuses... »

commentait le garçon tandis qu'il grimaçait face au verre placé sur la table à son attention. La jeune femme fronça les sourcils tandis qu'un sourire imprégné de toute sa malice se dessinait lentement sur son faciès.

« Ah parce que tu peux faire mieux, peut-être ? »lança-t-elle d'un ton sarcastique.

« Peut-être... Mais moi au moins je ne suis pas aussi dépravé que toi. »

rétorquait le garçon en fronçant à son tour les sourcils.

« Très bien... Puisque tu es si supérieur que ça... Vas-y, fais-toi plaisir... Choisis une fille parmi toutes celles qui se trouvent dans cette auberge, et séduis-là. »

ajouta-t-elle en faisait un signe de main, soulignant le fait qu'il avait carte blanche. A ce moment là, Abelas venait tout simplement de marcher sur une mine qui serait enterrée dans une pièce close. Le jeune homme faisait face au rassemblement d'ivrognes de tous horizons qui se réunissaient dans ce lieu de débauche.


Parmi ceux-là, se démarquait une jeune femme aux cheveux ardents, d'une beauté incomparable. Il s'avança vers celle-ci, qui s'avérait être sa cible, sa première conquête. Lorsqu'il fit enfin face à cette fameuse jeune femme, il se contenta de la toiser pendant un long moment. La première chose qu'il remarqua fut ses yeux vairons, de toute beauté et ce visage divinement dessiné. Puis, lorsqu'il essaya d'entreprendre une approche orale, les pommettes de l'alfar devinrent aussi rouge que la chevelure de celle-ci.

« Euh... Excusez-moi, je... Comment vous appelez-vous... ? »

demanda-t-il d'une voix dont il ne pu dissimuler sa timidité. La garçon bégayait lamentablement, ne parvenant pas à formuler ne serait-ce qu'une phrase. La démone se bâfrait bien du malheur de son compagnon, elle se riait de la situation dans laquelle il s'était mit. Au bout d'un certains moment durant lequel le jeune homme ne pu se dépêtrer de l'embarras dans lequel il avait plongé tête la première, la jeune femme se leva et se dirigea vers le petit avant de poser sa main sur sa tête.

« Allez c'est bon, arrête... Tu ne fais que te ridiculiser là... »

interrompit-t-elle un sourire moqueur aux lèvres. Sortant à peine de son fou rire, l'on pouvait constater que la voix de Norah s'en retrouvait quelques peu lésée. Elle posait ses yeux sur ce qui aurait pu, dans leurs rêves les plus fous, être la partenaire d'une nuit du jeune Alfar qui ne savait plus où se mettre au vu des circonstances. Puis, la démone tourna la tête en direction du comptoir cherchant le serveur du regard avant de formuler sa demande :

« Hey ! Sers donc un verre à la demoiselle ! »

lança-t-elle tandis que le serveur ne tarda pas à s'executer. Enfin, elle passa encore ses mirettes sur la fille avant de passer brièvement sur l'homme qui l'accompagnait avant de sourire et de tirer sa révérence suivie par le garçon.

Mots:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「La veuve noire」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith & Norah

Le continent dévasté… Lilith n’avait pas vraiment eu l’occasion de s’y rendre, juste une fois, de façon très succinte, lorsque finalement ses pas l’avait guidé vers Aeden. Et elle ne pouvait pas se plaindre de ce petit détour, elle avait gagné finalement deux alliés.. Une belua qu’elle retrouvait avec plaisir au fur et à mesure de ses voyages… Et évidemment, Eff… la petite fée élémentaire qui ne la quittait plus. Peut-être parce que le désir de retrouver Mégido avait été tellement important qu’il avait obnubilé ses pensées durant tous ces mois passés… Sa ville, sa cité… Un sourire flotta sur ses lèvres à cette simple pensée. Peut-être donc que la présence de Mégido sur ce continent lui donnait la furieuse envie de découvrir ce continent, quitte à délaisser les mers quelques instants. Le dévasté ne ressemblait à aucun autre de ce qu’elle avait pu voir. Il portait son nom à merveille. Entre l’antre des damnés qu’elle avait eu l’occasion de traverser, cette forêt brulée entourant sa ville, cette forteresse ensorcelée aux allures fantomatiques.. Tout la menait de surprise en surprise. Au gré de ses échanges, elle fut amenée à aborder la cartographie de l’île. L’Enfer se trouvait ici… Lilith n’aurait sû dire l’effet que cette information avait produit sur elle… En effet, bien qu’elle n’eût cessé de clamer des années durant qu’elle se moquait de ses origines, Faustine, cette orisha qui avait si bien su prendre soin d’elle durant les premières années de sa vie, avait pu identifier que l’objet qui ne la quittait pas depuis sa naissance, cette sorte de petite pierre, portait une écriture démoniaque. Ainsi, elle avait donc des liens qu’elle n’expliquait pas avec cette race. Ce qui expliquait sans doute l’attrait qu’elle pouvait avoir pour les démons.. Quoiqu’il en soit, et malgré les protestations énergiques d’Azraël, la pirate n’avait donc cesser de le tanner pour se rendre sur place. Aux Enfers.

A force d’insistance, le réprouvé avait fini par laisser tomber, mais son humeur définitivement massacrante à l’idée de se trouver entouré de démons, avait largement pris le dessus. De nombreuses fois, Lilith avait tenté d’alléger l’atmosphère… Mais rien n’y faisait. Et il est vrai que le chemin vers le volcan n’avait pas été de tout repos. Des escalades en tout genre, de la marche à travers des sentiers à peine praticable. Une descente aux enfers en bonne et due forme… Pourtant, une fois tout ce paysage des plus hostiles franchi, il était étonnant de constater que, face à elle.. une ville s’étendait. Des commerces, des échoppes… Presque comme si tout était normal.. Presque… puisque tout de même la population demeurait bien à part. Assoiffée et épuisée par toute cette route, Lilith finit par se rendre dans une auberge la plus proche.

- Allez… boude pas Az… On va juste se reposer un peu et on prend de quoi se requinquer.
- Il me semble que tu connais mon état d’esprit à ce sujet.
- En effet… Sans doute ton côté ange qui parle.

Le réprouvé lui lança alors un regard assassin.

- T’es vraiment sûre de vouloir aborder ce sujet là ? Maintenant ?

La rouquine lui adressa un sourire plutôt gentil pour le calmer puis lu attrapa le bras en l’embrassant sur la joue.

- Nan, maintenant, on va se reposer, et se détendre dans une taverne, ça va te faire du bien, tu verras…
- T’essaies de m’amadouer, là ?

Lilith le serra dans ses bras avec une tendresse évidente.

- Ca marche tout de même un peu, non ?

Ahuri, le réprouvé finit par éclater de rire, pris au dépourvu par une attitude plutôt douce, contrastant avec la tornade qu’il subissait à ses côtés en temps normal.

- Juste un peu on va dire…
- Alors ça me va… souffla t elle, charmeuse.

Sans hésiter, la rouquine se dirigea vers le bar et déposa quelques pièces sur le comptoir pour voir enfin arriver un breuvage qu’elle affectionnait tant. A peine installée, un beau jeune homme, vraiment très jeune se plaça à ses côtés. Lilith regarda le jeune homme qui venait l’accoster, interrogative, mais terriblement amusée par sa démarche timide.

- Oh… Mais c’est que tu es mignon… Tu cherches ta maman peut-être ? Ou tu veux un verre de lait ? taquina telle en lui ébouriffant les cheveux.

Face à l’irruption de la jeune femme, Lilith étira un large sourire…

- Aaah mais la voilà ta maman, je crois…

A la proposition de lui offrir un verre, la rouquine éclata de rire.

- Là, tu me prends par les sentiments, ma jolie !
- Juste comme ça… T’en as déjà un devant toi de verre…

Lilith le regarda, circonspecte, avant de le vider d’une traite.

- S’il y a que ça pour te contrarier… Tu sais à quel point je suis serviable !
- Surtout lorsqu’il s’agit de boire le plus vite possible.
- Surtout oui.. Bref, pour répondre à ta question, mon chou, je suis Lilith, et lui qui ne cesse de râler, c’est Azraël. Et vous ?

.
822 Mots | Post 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Mai 2016, 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Abelas | Norah & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Alors que le jeune alfar se tenait face à la fille aux cheveux ardents, celle-ci ne manqua pas de le taquiner avant de lui ébouriffer les cheveux. Il était inutile de préciser que celui-ci n'avait aucune expérience en matière de conquête d'une nuit, ou ne serait-ce qu'amoureuse, et le fait que cette jeune femme lui adresse la parole de cette façon ne l'aider pas à se sortir de ce traquenard imposé à la base par sa compagne d'infortune. Enfin, lorsqu'elle daigna montrer le bout de son nez pour intervenir dans la démarche foireuse du garçon, après en avoir profiter comme il se doit bien sûr et s'être bien bâfrée du bourbier dans lequel il s'était mit, la fille accueilli la démone avec un large sourire, s'ensuivit une boutade qui ne paraissait pas involontaire. La jeune femme leva un sourcils avant d'afficher un sourire léger sourire en coin.

J'ai l'air si vieille que ça ? J'avoue ne pas savoir comment réagir à l'idée que l'on me prenne pour ta génitrice, Abe.

rétorqua-t-elle en donnant un petit coup de coude à l'adolescent qui sursauta aussitôt. De faible constitution, il était aisé pour celui-ci de perdre l'équilibre face à un tel acte, aussi insignifiant que cela puisse paraître.


La fille ardente semblait fort enjouée quant à l'idée que la démone lui offre un verre, exprimant sa joie sans se retenir tandis que l'homme qui se tenait à ses côtés semblait vouloir la refréner, se montrant plus rabat-joie qu'autre chose. Lorsqu'elle entendu cette voix masculine s'élever parmi toutes celles qui polluaient l'ambiance de l'auberge, Norah leva un sourcil, cherchant du regard le visage à qui pouvait bien appartenir cette voix. Un homme aux cheveux sombres assis à côté de la jeune fille qui suscitait toute l'attention de la démone qui le toisait pendant un long moment avant d'afficher à nouveau se sourire carnassier, le visage déformé par sa malice, elle dévorait des yeux ce bel inconnu qui lui faisait face. Alors que la fille vidait rapidement son verre pour laisser place à celui que lui avait offert la jeune femme, elle se contenta de répondre à l'interrogation maladroite du jeune homme, se présentant ainsi que son compagnon. Tandis que les lèvres de celle-ci articulaient quelques mots, le regard de la démone balançait entre les silhouettes de ces deux individus, scrutant la moindre parcelle de leur corps, ne laissant aucun détail lui échapper.


Puis, elle finit par plonger son regard dans celui de la jeune fille qui lui faisait face. La première chose qu'elle pu remarquer était ses yeux vairons qui provoquèrent un léger sourire narquois sur le visage de Norah.

Voyez-vous cela...

prononça-t-elle d'une voix qui ne pouvait que marquer son excitation et sa curiosité quant à ces invités, après tout, ils se trouvaient sur le territoire des démons.

Moi c'est Norah, c'est un plaisir de vous rencontrer. Quant à celui qui s'est fait un réel plaisir de vous aborder... Il s'appelle Abelas.

continua-t-elle en exerçant une courbette avant de s'installer au bar. Le jeune alfar grimaçait quelques peu, les pommettes rougeoyantes, il maintenait la tête basse tandis qu'il s'asseyait à son tour à côté de la démone qui levait un sourcil avant d'afficher un grand sourire.

Bah alors... ? Tu t'installes pas à côté de ta nouvelle amie ?

demanda-t-elle sur un ton moqueur. Ne sachant que répondre au sarcasme de sa compagne, il se contenta de détourner le regard sans donner de réponse. Rapidement, Norah laissa échapper un léger soupir de d'insatisfaction avant de se tourner vers les deux autres.


Lorsqu'elle croisait le regard de la fille ardente, la jeune femme était partagée entre différents ressentis. Elle sentait à la fois une similarité et une certaine rivalité ainsi qu'une légère tension se tenant entre elles. Elle avait affaire à une personne qui se rapprochait peut-être le plus possible de ce qu'elle incarnait, et cela ne pouvait que susciter sa curiosité et son excitation. De plus, l'homme qui se tenait à ses côtés la fascinait aussi. Ses yeux ne parvenait pas à se décoller d'eux, ne sachant pas sur qui se poser, ils faisaient des allers-retours réguliers entre ces deux là. De temps à autres, elle s'arrêtait sur le compagnon de la fille, plongeant son regard dans le sien. Enfin, elle ferma les paupières un instant croisant les bras et les jambes avant de les rouvrir, le sourire aux lèvres.

Et donc... ? Qu'est-ce qui peut amener deux étrangers en ce lieu ?

interrogea-t-elle appuyant son bras droit sur le bar avant de déposer sa tête sur sa main. La prestance des deux individus se démarquait suffisamment des ivrognes qui fréquentaient habituellement cette auberge, et la démone ne pouvait qu'être curieuse à leur sujet. Tandis que Norah discutait calmement avec eux, l'adolescent essayait de suivre la conservation et de jeter quelques timides coups d’œils, n'osant plus vraiment les regarder dans les yeux, il évitait leur regard à tout prix.


Mots:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2016, 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「La veuve noire」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith & Norah


Face à la gêne de l’alfar, Lilith ne put s’empêcher de rire davantage. Pas vraiment parce qu'elle le trouvait risible, mais bien complètement décalé par rapport à sa présence en ces lieux. Sa « protectrice » ou autre, il était difficile de la qualifier, intervint donc clairement, dotée d’une assurance certaine. Elle fit mine de la regarder attentivement pour jauger son âge.

- Bah écoute… Au moins assez pour le gosse, je dirais. A moins que tu n’aies d’autres projets pour lui…

Ils étaient en enfer, après tout. Un gamin qui fréquentait ce qui semblait être une démone pouvait signifier une multitude de choses.. Et dans bien des cas, des choses plus que malsaines. Pourquoi ce type d’endroit plus que glauque mettait à l’aise l’orisha, elle n’en savait rien… Mais elle ressentait une part d’elle-même, et certainement pas la meilleure, qui s’exprimait ainsi librement… L’effervescence des lieux sans doute.. Celle qui se présentait comme le chef du binôme situé en face d’eux les observèrent de bas en haut. Le réprouvé tentait de ne pas regarder en leur direction. L’intervention du jeune alfar, un peu naïve et maladroite lui avait arraché un sourire. En revanche, les démons.. Non seulement, il ne souhaitait pas que sa race soit identifié, mais en plus de lui-même, il avait de réelles difficultés à cacher sa colère d’être là.
Constatant le regard insistant de la démone sur eux, l’orisha esquissa un léger sourire satisfait. Lilith se leva, ôta son manteau, une expression taquine sur le visage, dévoilant sans hésiter sa plastique mise en valeur, bien que couverte. S’il y avait une chose que les marchés aux esclaves apprenaient pour une femme.. C’était bien de savoir « se vendre ».. Et s’exposer de la sorte.. C’était pas quelque chose qu’elle craignait… Forcément… De toute façon, quand bien même elle n’aurait pas eu cette expérience dans le domaine, son peu de manière, et son exubérance ne l’aurait pas freinée.

- Je t’en prie, fais toi plaisir, et apprécie !

Elle tourna lentement sur elle-même afin de laisser Norah l’observer sous toutes ses facettes, qu’il s’agisse de ses formes ou de ses vêtements, avant de s’accouder au bar une fois sa petite démonstration terminée. Un sourire de défi flottait sur ses lèvres sous le regard colérique d’Azraël qui finit par attraper la jeun pirate par le bras pour la forcer à regagner sa place.

- Li… Rassieds-toi. Arrête ce spectacle… T’es pas seule..

- Bah écoute, mon chou, c’était bien le but ! Seule, cela aurait eu beaucoup moins t’intérêt… Mais je t’en prie, Az… Je ne suis pas la seule qui soit observée… A ton tour, je n’étais pas la seule à être l’objet de toutes les attentions.
- Ca va, je rentre pas dans ton jeu, et sincèrement, tu devrais te calmer..


Attirer les ennuis ici serait sans doute mortel… Il doutait sincèrement de pouvoir la protéger.
Lilith suivit l’échange et observa Abelas.

- Eh bien , mon grand, tu veux t’asseoir sur mes genoux ?
se moqua t elle.

Elle appela le serveur pour lui servir un lait chaud et lui ébouriffa une nouvelle fois les cheveux.

- Dis moi, une fois que tu aurais eu mon nom, qu’est ce que tu en aurais fait ? T’as quel âge ? Douze ans ? Quinze ans ?

A sa grande surprise, le jeune homme l’interpellait par sa naïveté. Comment pouvait il rester dans un endroit tellement hostile par rapport à son caractère… Qu’est ce qui le liait à cette Norah avec laquelle, Lilith était certaine qu’en ne parlant qu’à demi-mots, elles se comprendraient plus que facilement. D’ailleurs, celle-ci continuait à les guetter comme des proies. Ce qui pouvaient les amener dans un tel endroit ? Lilith offrit un sourire éclatant.

- Le tourisme. Quoi d’autres ? Les Enfers ne sont ils pas réputés être les terres les plus accueillantes qui existent en ce monde ? L’attrait d’une descente au fond d’un volcan… C’était pas possible de passer à côté… railla t elle.
- Ca ou le fait que la gamine est une curieuse patentée qui voulait savoir ce qui se trouvait près de Megido.

Lilith poussa un profond soupir en l’écoutant.

- Az… Tu me casses tout mon effet, là.. Tu en as conscience ?

Il lui prit son verre des mains qu'il but d'une traite et se mit à lui sourire.

- Juste un peu, très chère…Juste un peu;..


.
722 Mots | Post 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mai 2016, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Abelas | Norah & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Tandis que la démone faisait face à la fille, celle-ci semblait se bâfrer littéralement de la timidité du jeune alfar, qui détournait le regard à chaque fois que celle-ci le regardait. Quant à la réflexion de la jeune fille, Norah se contentait de laisser glisser un « Oh... ? » entre ses lèvres, conservant ce même sourire tandis qu'elle ne décollait pas le regard de l'homme qui l'accompagnait. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait de rencontre qui soit pour le moins intéressante, et elle ne parvenait tout simplement pas à renier cette excitation qu'elle ressentait, ce frisson qui la parcourait tandis que ses mirettes se baladaient tranquillement, glissant sur le corps de ces inconnus. Au bout de quelques instants, la fille ardente se leva avant d'ôter une couche de vêtement, dévoilant ainsi plus intimement sa peau qui était jusqu'alors dissimulée sous son manteau. La jeune femme leva un sourcil tandis qu'Abelas détournait d'autant plus le regard, probablement gêné par les formes de celle-ci qui semblait inviter sa comparse à profiter du spectacle. De ce fait, Norah éclata soudainement de rire, décollant sa tête de sa main sur laquelle elle s'appuyait jusque là. Tandis que la fille tournait sur elle-même, la démone esquissait un sourire des plus carnassier.

Eh bien... Je ne vais pas me faire prier dans ce cas.

rétorqua-t-elle, profitant ainsi du spectacle qui lui été si généreusement offert.


Alors que ce que certains appelleraient spectacle, tandis que d'autres parmi lesquels l'on pouvait d'ores et déjà compter la jeune femme parleraient d'offrande, se poursuivait, Norah se tourna vers son jeune compagnon.

Tu devrais en profiter toi aussi.

lança-t-elle lui posant une main sur l'épaule avant de se lever pour faire face à la fille ardente qui ayant terminé sa prestation, vint s'appuyer contre le bar. La démone se saisissait alors avec la plus grande délicatesse d'une des mèches de cheveux de la jeune fille, approchant ses lèvres de sa main qui s'accommodait d'une partie de sa chevelure.

C'est une jolie couleur que tu as la... Prends-en soin...

complimenta-t-elle d'une voix aussi douce qu'enjôleuse, laissant progressivement chaque cheveux lui glisser lentement entre les doigts tandis que le compagnon de la fille lui saisit le bras afin de l'obliger à se rasseoir. La démone afficha alors un sourire, levant un sourcil.

Mais quel rabat-joie vous êtes... Ou alors... Seriez-vous jaloux, mon cher ?

interrogea-t-elle sur un ton aussi moqueur que sarcastique avant de rasseoir à son tour.


Alors que la jeune femme affichait un air à la fois déçu et contrarié tout en conservant ce même sourire plein de malice tandis que ses yeux parcouraient le corps de l'homme, la fille s'adressa au jeune alfar qui était plutôt en retrait, il fallait le dire. Elle ne lésinait certainement pas dans ses taquineries qui plaisaient bien plus à Norah qu'à la partie lésée de cette histoire. L'envie de se cacher derrière sa compagne d'infortune le tentait bien plus que de raison, cependant il n'ignorait pas le danger de la situation dans laquelle il risquait de se mettre en offrant la réalité à ses envies. Les interrogations de la jeune fille étaient aussi légitimes que taquines, et ne manquaient pas d'arracher un sourire narquois à la démone qui profitait une nouvelle fois du spectacle que lui offrait les mœurs de celle-ci, tout en gardant un œil sur l'homme aux cheveux sombres. L'adolescent n'avait réellement nulle part ou se cacher, et l'idée de fuir, bien qu'elle lui traversa l'esprit, n'était pas envisageable. S'il commettait cette erreur, il ne pouvait compter sur sa comparse pour venir le chercher, elle poursuivrait sa route sans lui, il serait à nouveau seul.


Au bout de quelques instants où un pur dilemme envahissait l'esprit d'Abelas, il finit par se résoudre à assumer ses bêtises, bien que la jeune femme en était tout de même la cause initiale.

J'ai quinze ans... Et... Je ne sais pas...

répondit-il timidement, baissant la tête tandis que ses pommettes rougissaient. Observant les moindres réaction qui soulignaient la détresse du jeune alfar, la démone esquissa un sourire avant de lui ébouriffer les cheveux, surenchérissant le geste de la fille ardente qui s'était d'ores et déjà fait une joie de décoiffer l'adolescent. Enfin, le pseudo-calme qui masquait l'excitation qu'engendrait cette rencontre plus qu'inattendue et d'autant plus intéressante, Norah interrogea ces deux-là sur le motif de leur venue en ce lieu habité par les démons, à laquelle la jeune fille répondu de manière tout à fait revigorante pour la jeune femme qui riait tant le comportement qu'adoptait cette fille était peu commun, voir incongru.

Eh bien... C'est une charmante ville, n'est-ce pas ? Parfaitement adaptée pour votre activité...

commenta-t-elle un sourire narquois aux lèvres. Alors que la conversation suivait son cours, l'alfar posa sa main sur la bras de sa compagne pour attirer son attention qui était, il fallait le dire, monopolisée par ces deux raretés.

Hey... Tu voulais pas aller voir un truc ce soir... ? C'est le bon moment pour y aller je pense...

suggéra-t-il timidement, à voix basse. Il ne fallut pas longtemps à Norah pour comprendre qu'il s'agissait là d'une manœuvre de fuite, sans doute dû au fait qu'il n'avait pas tellement envie de rester face à ceux devant lesquels il s'était ridiculisé, et cela ne pouvait que la faire sourire. Cependant, sa démarche semblait non seulement ne pas se montrer très efficace, mais elle eut le malheur d'aiguiser les pensées de sa comparse. Un sourire des plus carnassier fendait le visage de la démone alors qu'une qui se présentait comme étant des plus adéquats vis-à-vis des motivations de Lilith lui traversa l'esprit.

Vous êtes venus pour le tourisme... Et il y a tant de choses à voir en ce lieu...

annonça-t-elle fronçant quelques peu les sourcils, accentuant son sourire avant de plonger son regard dans celui de son interlocutrice.

Et si nous vous servions de guide... ?

proposa-t-elle, n'écartant pas ses mirettes de celles de la fille ardente.


Le fait d'inclure l'adolescent dans cette proposition par le biais de ce mot qui était aussi simple que significatif qu'incarnait ce « nous » était bien entendu voulu par la jeune femme, qui n'ignorait pas la gêne que cela occasionnerait, et ce d'autant plus au vu des personnes auxquelles elle offrait ce service. Après tout, il n'y avait aucune raison pour que la démone ne propose ses services gratuitement sans contrepartie. Cette fois-ci, l'amusement, la curiosité et l'excitation en étaient l'enjeu. Le garçon avait pour ainsi dire donné le bâton pour se faire battre à sa compagne d'infortune, qui n'hésiterait certainement pas à user de ses faiblesses pour les mettre à profit.


Mots:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Mai 2016, 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「La veuve noire」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith & Norah


Lilith s’inclina à la fin de sa ronde, telle une artiste qui venait de se produire, son sourire sur les lèvres en disant long sur le peu de honte qu’elle avait eue à exécuter sa prestation. Elle poussa un soupir dépité à l’intention d’Abelas, constatant son embarras face à elle. Etonnant qu’un gosse garde une forme d’innocence dans un tel environnement..

-          Un jour.. Ca t’intéressa, gamin.. Et tu regretteras l’époque où tu n’as pas osé profiter de tel spectacle ! lança t elle sans quitter son sourire ironique.

Bien consciente de ne pas s’être livrée à un effeuillage complet, la rouquine n’en avait cure et comptait bien ne pas diminuer la valeur de ce qu’elle venait de faire, l’attitude provocante et pleine d’assurance ayant sans doute autant de valeur au cas particulier que l’action exécutée. Norah se rapprocha d’elle et commença à lui caresser les cheveux avec une langueur certaine. Loin d’être décontenancée, la rouquine étira son sourire le plus charmeur, bien que son regard pétillait de malice.

-          Je diras même une couleur unique.. Comme sa propriétaire. Et donc tu es tactile ma jolie..  C’est intéressant…

Azraël regardait le spectacle, la mâchoire de plus en plus serrée. Il ne supportait pas de voir son amie se mettre dans de telles situations. Elle jouait beaucoup trop avec le feu pour ne pas se brûler définitivement à un moment donné.

Toujours en observatoire, silencieusement accoudé au bar, il ne fut sorti de ses pensées sombres que par la voix de Norah qui lui parlait directement. Une démone… Ce n’était pas dans ses habitudes de tenter de s’en faire apprécier.. Bien au contraire… Pourtant, il n’eut pas vraiment le choix..  Le lieu ne jouait pas en leur faveur, et, pour l’instant du moins, cette dernière ne se montrait pas agressive.

-          Jaloux ? Non…

Peut-être un peu… Il avait un mal fou à s’habituer aux frasques de son amie..

-          Mais je la trouve peut-être trop inconsciente. Et je n’ai pas l’impression que vous souhaitiez qu’elle se rationnalise.

Malgré le peu de fois où le réprouvé buvait, ce soir-là, il n’hésitait pas vraiment, cherchant à oublier tant le lieu dans lequel il se trouvait que la compagnie qu’il fréquentait. Ce n’était pas du tout le cas de sa comparse, fascinée par l’attitude fuyarde de l’adolescent et à l’aise dans un environnement pourtant plutôt.. animé. Si les jeunes enfants en bas âge la mettaient mal à l’aise, la jeunesse de ce dernier ne pouvait cette fois servir d’excuse à tout et sa maladresse en devenait touchante.
Quinze ans.. Elle en avait à peine quatre de plus que lu et pourtant… Leurs attitudes ne pouvaient pas être plus opposées. Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.Il sembla même vouloir échapper  leur présence sous l’invocation de quelques prétextes fallacieux..

Et cela fut d’ailleurs vite repéré par son amie qui, visiblement, n’était pas du tout dans le même étant d’esprit et, au contraire, proposa une petite visite guidée des enfers, non sans avoir réagi positivement à la notion de tourisme évoquée par l’orisha.

Lilith acquiesça d’un signe de tête et balança un coup de coude dans le ventre de son compagnon.

-          Tiens.. Tu vois qu’au moins qu’il y a des gens qui savent apprécier mon humour !

-          Ouais… Enfin, sans me frapper, j’aurais compris également ; ça aurait été pas plus mal..

-          Râleur…

Ignorant son ami, elle se leva d’un bond, son verre offert étant vide de toute façon pour se diriger vers la sortie.

-          Avec une si charmante maîtresse des lieux… Comment refuser l’invitation !

Et puis… Ce n’était pas tout à fait comme si la rouquine ne désirait pas absolument visiter les lieux.. Avec l’une des habitantes, c’était encore mieux… Si elle avait ressenti une forme d’adrénaline chez la démone, une forme de défi qui l’interpellait entout cas bien plus encore.

A peine sorti, la pirate était à l’affût de ce que les lieux pouvaient lui offrir, et, elle comptait autant que possible profiter des conseils et explications de leur charmante hôtesse. Si l’architecture ne l’interpella pas tout de suite, une maison pourtant attira son attention. Peut-être pas l’habitation en tant que telle en fait… mais tous les ornements qui la composait… Les statues étaient si finement travaillées qu’elles en semblaient réelles… Et il y en avait tant ! C’était à la fois… Beau et effrayant… Un peu comme si elle se rendait chez un taxidermiste pour humanoïdes en somme.. De par la fenêtre, une femme aux courbes esquises était visible… Quant à la décoration.. ; Elle ne cachait rien du pécher dans lequel se vautrait les heureux bénéficiaires… Même Azraël parut interloqué.
Lilith se tourna vers Norah.

- Et ça ? Tu penses pourvoir m’en dire plus ?

.
785 Mots | Post 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 26 Mai 2016, 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Abelas | Norah & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Alors que la jeune femme venait de finir sa prestation, elle s'inclina avant d'afficher un grand sourire. Puis rapidement, elle s'adressa au jeune alfar qui ne savait plus où poser son regard. Le garçon ne savait pas comment réagir à cette boutade, celui-ci préférant se murer dans le silence, Norah cependant, entreprit une certaine interaction avec la fille ardente qui esquissa un sourire des plus charmeurs. Alors que les lèvres de celle-ci articulait quelques mots afin de répondre à la remarque qu'avait fait la démone quant à la beauté de sa chevelure, la jeune femme ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire léger. Plus cette jeune fille parlait et réagissait, plus Norah avait l'impression de se trouver face à son propre reflet.

Ah oui... ? Quelle assurance... Ça m'en a tout l'air, en effet. Eh bien, qui sait ?

fit-elle tandis qu'un sourire des plus carnassier fendait son faciès. La démone détourna quelques instant son regard de son interlocutrice qui venir le poser sur l'homme qui demeurait accoudé au bar silencieusement. Alors qu'elle taquinait le compagnon de Lilith sur sa réaction quant au comportement de celle-ci, l'homme réagit brièvement à sa remarque avant d'argumenter, se justifiant par la même occasion.


Au vu de ses paroles, Norah afficha un sourire narquois positionnant une main sur sa hanche, mettant en valeur ses courbes avant de se rasseoir.

Qu'elle rationalise vous dites ? Eh bien il me semble que peu de gens rationnels se rendent en un tel lieu, je me trompe ? Et pour ceux qui osent, eh bien ils prennent du bon temps j'imagine.

rétorqua-t-elle avant de finir son verre avec lequel elle jouait, agitant le liquide qui restait en fond.

Vous aussi vous devriez vous détendre... Vous êtes tout tendu mon pauvre.

finit-elle, un sourire enjôleur aux lèvres tandis qu'elle dévorait l'homme des yeux, parcourant son corps de haut en bas pour illustrait ses dires. Au bout d'un certain moment, l'adolescent attirait l'attention de sa compagne sur la fameuse visite d'un lieu intéressant, qu'elle avait mentionné un peu plus tôt dans la soirée. Il s'agissait bien plus d'une échappatoire qu'autre chose pour Abelas qui ne se complaisait pas autant que la démone de part la présence de ces deux individus qui semblaient attiser d'autant plus attiser la curiosité de celle-ci. Cependant, sa manœuvre fut rapidement découverte par Norah qui s'empressa de rebondir dans un tout autre sens, au grand déplaisir de celui-ci.


Elle proposa donc à Lilith et son compagnon de leur servir de guide à travers les enfers, sans pour autant mentionner le lieu qui ferait l'objet d'attraction pour cette visite guidée. Un rapide échange se fit entre eux avant que la fille ardente ne bondisse hors de sa chaise avant de se diriger vers la sortie de l'auberge. La remarque de la jeune fille arracha un léger sourire à la démone qui levait un sourcil.

Vous maniez bien la langue pour une si jeune femme...

fit-elle avant de se tourner vers son jeune compagnon.

Eh bien, Abe ? Où sont donc passé tes bonnes manière ? Montre-toi galant...

ajouta-t-elle en montrant du regard la porte qui leur faisait barrage pour atteindre les rues. L'adolescent baissa la tête tandis que ses pommettes devinrent rougeoyantes avant de se diriger à son tour vers la porte afin de s'exécuter. Il posa doucement sa main sur la poignée avant de pousser la grande plaque de bois qui la constituait avant de s'écarter pour les laisser passer. Norah prenait plaisir à jouer de la faiblesse d'esprit du garçon lorsqu'il s'agissait de la nature des sentiments qu'il nourrissait à son égard, bien que sa maladresse l'empêchait de parvenir à ses fins, cependant ce petit jeu devenait bien plus intéressant s'étant ridiculisé face à Lilith, la jeune femme allait d'autant plus pouvoir s'amuser de cela à présent, d'autant plus qu'elle se jouait de la méprise quant au fait que la démone puisse être la génitrice de garçon.


Les éléments exploitables qui se présentait à elle n'étaient pas pour lui déplaire, bien au contraire. En effet, elle allait pour combler son ennui, usant d'une pierre deux coups. Le lieu qu'ils s'apprêtaient à visiter lui était bien souvent revenu aux oreilles mais la démone n'avait jamais vraiment eu le temps d'assouvir sa curiosité quant aux rumeurs qui circulaient le concernant. De plus, elle avait fait la rencontre de ces deux individus qui eux aussi allaient pouvoir contribuer à l'amusement de sa petite personne. Alors que l'étrange cortège parcourait les rues de la ville infernale, la jeune femme se rapprocha légèrement d'Azraël, un sourire enjôleur aux lèvres. Pour une raison qui lui échappait, une sensation peu commun l'assaillait de toutes parts quant elle se tenait en présence de cet homme. Cela ne pouvant que plus susciter sa curiosité, elle en profita pour essayer d'en savoir un peu plus sur ces étrangers.

Je pense qu'il serait temps de jouer d'équité, qu'en pensez-vous ?

commença-t-elle conservant ce même sourire aux lèvres.

Mon appartenance raciale ne doit sûrement plus avoir de secret pour vous... Et je pense avoir une idée pour ce qu'il en est de votre jeune amie... Mais vous... Je n'en ai absolument aucune idée.

continua-t-elle tandis qu'Abelas grimaçait. En effet, il ne pouvait s'empêcher de penser que cette entreprise était délicate, voir dangereuse.


En dévoilant ainsi sa race, qui sait ce qui pourrait arriver... Et s'il s'agissait d'individus ayant toute rancune envers les démons, cela ne pouvait que la mettre en danger. De plus, ils pourraient s'en retrouver contrariés quant à la curiosité grandissante de celle-ci en rapport avec leur véritable nature. Le jeune alfar tira la démone par le bras, l'emmenant à l'écart de ces deux-là quelques instants.

Non mais ça va pas... ?! Et si c'était des gens dangereux... ?! On ne révèle pas sa race comme ça... ! Combien même tu ne l'as pas dévoilée mot pour mot... Tu ne t'en caches pas... ! Et puis leur demander à quelle race ils appartiennent... Non mais t'es vraiment folle... !

expliqua-t-il retenant le plus possible sa voix qui ne dissimulait pas vraiment son ressenti, afin que les concernés n'entendent pas leurs paroles. Au vu de ses remarques, Norah esquissa un sourire narquois.

Je ne vois vraiment pas pourquoi cela te chagrine. Comme tu as dit, je ne l'ai pas révélée ouvertement. Cela dit, je pense qu'ils s'en doutent déjà, mon grand. Je leur ai proposé une visite guidée après tout. Et qui peut faire visiter les enfers à des étrangers à part un démon ? Avoues que c'est moins ennuyant ainsi, mon petit Abe.

rétorqua-t-elle avant d'envelopper son corps d'un bras, le serrant contre elle alors qu'elle ébouriffait ses cheveux.


Rapidement, alors que Norah étreignait le garçon, entourant ses épaules d'un bras, elle le poussa soudainement de façon à ce qu'il finisse par buter sur la fille ardente. Puis, elle revint à son tour près des deux individus, affichant un grand sourire.

Excusez-nous pour ce petit désagrément... Si ça ne te dérange pas ma belle, je te confis Abe, je crois qu'il en aurait bien besoin.

lança-t-elle un sourire taquin qui fendait son faciès tandis que l'adolescent grimaçait, son visage déformé par son propre désespoir quant au fait de se retrouver entre les griffes de la fille. La démone se tourna alors vers l'homme aux cheveux sombres, lui tendant la main.

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vous saluer comme il se doit, alors laissez-moi donc me rattraper... A nouveau, mon nom est Norah, et comme vous vous en doutez sûrement, je suis une démone.

fit-elle un sourire carnassier aux lèvres avant d'amener la main de l'homme à ses lèvres. En tant normal, ce geste était plutôt réservé aux hommes, qui déposaient un baiser sur la main de femmes appartenant aux maisons nobles. Cependant, l'ironie de la situation amusait beaucoup la jeune femme, ce qui l'avait poussée à effectuer ce geste. Après tout, il n'était pas commun pour une femme d'agir ainsi, inverser les rôles était un concept des plus divertissant pour cette démone qui préférant bien plus donner que recevoir, ne daignant accorder d'importance à la facilitait, elle ne pouvait que la renier. Quoi qu'il en était, une chose était sûre, elle n'écouterait pas les conseils d'Abelas et en ferait à nouveau qu'à sa tête, pour le plus grand malheur de celui-ci. De plus, le fait d'user du nom proprement affecté à sa race en disait long sur son impatience quant au fait de ne pas tourner autour du pot.


Enfin, le groupe poursuivait sa route et finirent par arriver à la destination souhaitée par la jeune femme et rapidement, ce lieu des plus étranges interpella la fille ardente qui se tourna vers Norah afin d'en savoir plus.

Eh bien... De nombreuses rumeurs circulent sur cette maison et sa résidente.

répondit-elle tandis qu'un sourire carnassier se dessinait sur son visage alors que on regard se posait sur la femme qui se tenait à l'une des nombreuses fenêtres de la maison. Puis, ses mirettes revinrent se poser sur son interlocutrice.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai bien envie de vérifier la véracité de ces rumeurs...

fit-elle montrant du regard les deux hommes à qui s'adressait plus particulièrement le début de la phrase. Norah se doutait bien que la fille ardente se montrerait curieuse quant à ce phénomène, de ce fait la question ne se posait pas vraiment pour elle, et la démone ne tarda pas à emboîter le pas en direction de la bâtisse qui était assez imposante en soi. Il n'eurent pas besoin de faire connaître leur intentions à l'hôtesse qui ouvrit la porte avant même que la jeune femme ne puisse lever le bras pour frapper cette immense planche d'ébène qui faisait office d'entrée. La silhouette exquise de la résidente se glissait entre la porte et le porche, caressant le cadre de ses longs doigts avant d'y affaisser la paume de sa main.

Que puis-je pour vous... ?

interrogea-t-elle, un sourire empli de malice aux lèvres tandis que ses yeux parcourait un à un le corps des individus qui lui faisaient face.


Mots:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mai 2016, 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「La veuve noire」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith & Norah


Sans quitter toute l’assurance qui la caractérisait, la démone croisait les bras et défia la démone du regard.

- Ca t’en as tout l’air ? Eh bien je te le confirme, rassure-toi ! coupa l’orisha sur le même ton.

Se présenter de la sorte, comme étant presque la seule chose qui pouvait compter dans cette taverne lui
donnait une véritable satisfaction, quant au regard que la demone lui portait… A nouveau, elle s’amusait de la voir si réceptive mais elle n’eut plus vraiment l’occasion de s’en préoccuper… En effet, Norah avait visiblement choisi une nouvelle cible en la personne d’Azraël. Celui-ci ne paraissait pas se calmer et conservait son humeur massacrante.
Bien que plus jolie, et dotée d’un charme dont elle en connaissait les effets, maîtrisant à la perfection des gestes de séduction, le réprouvé demeurait hermétique à cette beauté, ne serait-ce que par rapport à sa race contre laquelle il conservait une lourde rancœur. Le borgne haussa un sourcil en écoutant Norah. Certes… Ce n’était pas l’endroit qui était propice à mettre en avant les cheminements de l’esprit.

- En effet oui. J’ai cru le remarqué. Ca lui ferait tout de même du bien de se servir de sa tête une fois de temps en temps au lieu de son…

Lilith lui jeta un regard noir, il avait marqué un temps d’arrêt.

- Instinct… Ca te va ? lui demanda t il en soupirant.

Ravie, la rouquine acquiesça avant de reporter une nouvelle fois son attention sur Abelas. La démone continuait de son côté à procéder à k’étrange inventaire de la personne d’Azraël. La phrase de Nora l’interpella. Etait-ce fait exprès que… ? Il fronça alors les sourcils et se redressa.

- Je ne sais pas s’il y avait le moindre sous-entendu… Mais je peux vous le confirmer… Je ne suis pas du tout tendu !

Prête à quitter l’établissement, la rouquine eut un léger rire face à la remarque de Norah.

- On dit parfois que c’est la meilleure des armes… Mais j’aime surtout la multiplicité des usages qu’il est possible d’en faire !

Azraël leva les yeux au ciel à la nouvelle provocation de la pirate. Il aurait aimé que , parfois, elle reste un peu plus modérée dans ses propos… Chaque mot pouvait être pris à la lettre, et le jeune homme ne voyait pas comment… compte-tenu du contexte, il pourrait l’assister dans quoi que ce soit. Aussi, il préféra ne pas relever et se concentrant sur l’adolescent qui paraissait cruellement gêné.

- Les femmes…
grogna t il à son intention. T’en fais pas… Elles sont toutes plus chiantes les unes que les autres…

Il tentait de s’isoler dans les rues, n’ayant pas la moindre envie d’être pris à parti avec la jeune femme. Pourtant, la démone le retrouva et se rapprocha de lui. Lui dire sa race ? Hors de question… Il haussa les épaules et répondit de façon aussi affable que possible.

- Jouer d’équité avec un démon est une idée illusoire. Et si tant est que ma race vous importe, je ne doute pas que vous trouveriez un moyen ou un autre de la dévoiler. Aussi, je ne vais pas me priver d’avoir ce maigre avantage sur vous…

Le gamin mit un terme à cette entreprise gênante pour s’isoler avec la démone. Naturellement, le réprouvé rejoignit Lilith qui s’attardait davantage sur la ville qu’autre chose.

- Li… Faut qu’on arrête les frais… S’ils découvrent ce que je suis, on est dans la m*rde… Déjà en temps normal, je ne pense pas qu’on puisse avoir beaucoup d’appuis… Mais ici… Bref t’as vu ce que tu voulais, on y va.
- Arrête de t’angoisser, Az… On visite la ville, elle te taquine… Tu ne commets pas d’impairs et l’affaire est réglée…

Face au regard sombre qu’il lui lança, elle instista un peu plus avec un sourire plus charmeur.

- Fais-ça pour moi, s’il te plait….

En se hissant sur la pointe des pieds, elle déposa un baiser sur la joue du réprouvé qui ne put s’empêcher d’esquisser un sourire ;

- Si tu savais comme tu me gonfles…
- Mais je le sais, Az… Je le sais…

Leur court aparté fut cependant interrompu par l’arrivée impromptue de l’aflar dans les bras de Lilith. Cette dernière se retourna vers lui et passa son bras autour de son épaule, tout en lui pinçant la joue.

- Bah alors, bébé… Tu voulais me faire un câlin ? Tu deviens entreprenant, comme ça, d’un coup !

Evidemment, elle se doutait bien qu’aucun de ses gestes n’avait été volontaire mais elle le trouvait plutôt amusant, ce que confirma finalement la démone dans la foulée en lui mettant dans les pattes le gosse tandis que Norah semblait avoir jeté son dévolu sur Azraël au grand dam de celui-ci. Il haussa un sourcil face à la main tendue. Qu’espérait-elle qu’il fasse ? Il attrapa sa main qu’il serra en guise de salutation.

- Je vous en prie.. Azraël pour ma part. J’accompagne donc Lilith ici. Ce n’est pas un choix de ma part.

Son étonnement s’accentua légèrement lorsqu’elle lui baisa la main. Etait-ce une façon pour elle d’asseoir son autorité sur lui ? Ou de lui envoyer un quelconque message sur sa virilité. Toujours est-il qu’il préféra ne pas relever et dégagea son bras lorsqu’elle le lâcha, le visage plus froid. La route reprit jusqu’à l’arrivée devant l’étrange maison.

- Des rumeurs ? Je ne serais pas contre, évidemment, encore faudrait-il que nous en connaissions la teneur !

Sans avoir eu le temps de riposter, la rouquine se trouva face à la propriétaire des lieux. Son allure était des plus charmantes, et le fait qu’elle puisse offrir des prestations sexuelles était tout indiqué… Aussi, Lilith attrapa Abelas par les épaules et adressa un large sourire à la jeune femme.

- En fait, nous venons pour ce jeune homme… Il aurait un grand besoin de se divertir un peu…

.
974 Mots | Post 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Abelas | Norah & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





La jeune femme avait beau avoir pour habitude de fréquenter des personnes qui n'appartenait certainement pas à la gente bienveillante. Pourtant, lorsqu'elle regardait de plus près le comportement de l'homme qui se tenait aux côtés de la fille ardente, il devenait difficile d'en penser autrement. De plus, Abelas aussi semblait plus orienté de cette façon. Encore une fois, la situation pourrait tout à fait laisser libre cours aux interrogations. Comment un homme de cet acabit avait pu finir avec cette jeune femme en devenir qui semblait pour le moins non dépourvue de la plus tentante des luxures ? Cette même question avait dû se poser à leur égard, cela ne faisait aucun doute. Bien souvent, les personnes dont elle avait croisé la route, et s'attardait parfois, s'étaient elles-même posé la question. Il fallait dire que ce n'était non pas sans raison valable. Après tout, une démone comme Norah et un adolescent comme Abelas n'auraient pu être compatibles en dehors de circonstances peu communes. Quoi qu'il en était, l'étrange groupe poursuivait sa route et faisait dès à présent face à la mystérieuse maison qui était le sujet de bien des conversations en ce lieu. Leur rencontre se définissait encore à quelques minutes, et pourtant nombre de péripéties étaient d'ores et déjà à leurs comptes.


Tandis que Lilith interrogeait la jeune femme sur les différentes statues qui parsemaient les lieux, l'alfar gardait ses distance d'autant avec celle-ci que cette dangerosité qui faisait face à leurs petites personnes pleines d'inconscience. Le regard perçant de la démone scrutait les fenêtres de la maisonnée tandis qu'elle entama quelques explications quant aux rumeurs concernant ce lieu.

 Eh bien disons que la plupart des rumeurs qui véhiculent sur cette maison, et particulièrement sa résidente, ne sont pas très fleurissantes pour la réputation des enfers, si toutefois l'on cherche un lieu dénué de toute folie... 

précisa-t-elle un léger sourire en coin. Norah avait parfaitement conscience qu'il était inutile d'entrer d'autant plus dans les détails. Les mots dont elle venait de faire usage n'étaient en tout point guère hasardeux, et elle savait pertinemment que la fille ardente saurait en tirer l’épingle du jeu avant de s'en accommoder. La démone dirigea son regard sur le compagnon de Lilith, un léger sourire aux lèvres.

 Je vais en profiter pour revenir sur les paroles que vous avez prononcées tout à l'heure à l'égard de votre jeune amie… Vous avez dit préférer que celle-ci use de sa tête plutôt que de son instinct, n'est-ce pas ? En toute franchise, je pense que vous avez tort. Permettez-moi de vous donner un conseil que vous pourrez appliquer en ce lieu : Ne sous estimez pas l'impact que peut avoir l'instinct. Surtout ici. De plus, la vie serait moins amusante ainsi, non ? Pour ma part, je pense que la vie est faite pour qu'on en profite, et trop se servir de sa tête la priverait de spontanéité. Cela forcerait alors la peur et l'appréhension de chaque chose. Et on ne peut s'amuser ainsi.

lança-t-elle avant d'à nouveau porter son regard sur l'imposante maison qui se tenait fièrement devant eux. A ses paroles, Abelas leva un sourcil.

Depuis quand tu fais de la philosophie toi ?

rétorqua-t-il d'un air suspicieux. La démone laissa échapper un léger rire avant de se tourner vers lui

Depuis peu de temps tu vois.

répondit-elle, approchant d'un pas aussi lent que cela donnait tout bonnement l'impression que la vie et la notion de temps était en suspens d'une façon aussi exquise qu'il était donné de le voir.

Voyons Abe, tu sais bien que je l'ai fais pour toi, n'est-ce pas ?

continua la jeune femme tandis que ses doigts remontait le cou du garçon avec une lenteur et délicatesse certaine pour enfin atteindre le dessous de son menton qu'elle releva pour aligner son visage rougeoyant avec le sien. Au bout d'un certain moment où le temps lui-même parut s'arrêter, Norah relâcha son emprise avant de se relever afin de faire face à l'objet de leur venue.


Lorsqu'elle était ainsi, l'adolescent se rappelait qu'en fin de compte, et ce malgré les années, il ne la connaissait toujours pas. Nombre de lectures l'avaient amené à de nombreuses conclusions, et pourtant, cela n'avait jamais réduit la distance qui les séparait. Au contraire, au fur et à mesure qu'il en apprenait plus sur ce peuple qu'incarnait les démons, le vide entre eux ne faisait que s'approfondir. Et pour cause : les conclusions ne s'appliquaient guère aux individus. Tout était généralisé. Ce qu'il avait pu y apprendre l'avait parfois si profondément perturbé qu'il en avait perdu le sommeil. Pour engendrer un démon, le devenir, deux choix s'offraient à ceux que cette idée folle séduisait. L'un était aussi simple que rapide, car il suffisait de voir le jour sous cette forme qu'était la progéniture de deux êtres démoniaques. L'autre en demeurait que plus poignant, et au fond de lui, Abelas ne pouvait qu’espérer le premier cas pour sa compagne. En effet, pour les individus qui n'étaient guère de matrice démoniaque, il fallait passer par une existence, pour ne pas dire étapes, des plus cruelles, dans tous les sens du terme. Pour ceux qui avaient fait le mal tout au long de leur misérable existence, la mort n'était plus un achèvement à leur plus ou moins courte vie. Lorsqu'un être imprégné du mal mourait, il n'avait d'autre choix que de se réincarner en démon. Au moins son essence elle-même lui siérait bien mieux que sa précédente. Pour ce qui était de la jeune femme, le contexte lui échappait encore. Norah n'était pas de ceux qui s'étalait sur leur passé et ne l'avait encore jamais mentionné aux côtés de l'alfar. Pourtant, il ne lui était guère douloureux, et la démone n'en faisait certainement pas un sujet tabou. Seulement, Abelas n'avait jamais osé aborder le sujet.


Soudain, les pensées vagabondes de l'adolescent furent interrompues par la voix de la personne qui se trouvait au centre de toutes ses interrogations. Le temps de revenir à la réalité et le groupe ne tarda guère à emboîter le pas en direction de l'immense demeure. La jeune femme n'eut pas même le temps de poser ses mains sur la porte que celle-ci s'entre-ouvrit tandis qu'une femme se glissa devant eux, le sourire aux lèvres. De ce fait, la fille ardente ne tarda pas à faire des siennes, proposant clairement le jeune alfar en offrande à la résidente. Norah écarquilla alors les yeux avant de manquer d'éclater de rire, ne voulant certainement pas dénaturer la démarche de Lilith, elle ne pouvait que se retenir. Décidément, elle avait fait une belle trouvaille en dénichant ces deux-là, et le comportement de la fille ne pouvait que la conforter dans ce choix. La démone s'avança à son tour, un sourire carnassier aux lèvres.

 En effet. Voyez-vous, ce pauvre petit s'est perdu et aurait bien besoin de réconfort… Ne pouvant l'ignorer ainsi, nous ne pouvions que nous adresser à vous pour prendre soin de lui. 

argumentait-t-elle tout en posant un main sur l'épaule de l'adolescent qui semblait tout aussi perdu dans le désespoir qui se saisissait inexorablement de sa petite personne, que l'incompréhension face à la tournure des événements. Les mirettes de la démone guettait autant la réaction de son interlocutrice que celui de sa complice. La femme qui se tenait dans le cadre de la porte toisait le garçon de la tête aux pieds.

 Hmmm… Il m'a l'air bien maigrichon… Cependant, il n'en reste pas moins des plus mignons avec ce joli petit minois malheureusement en grande partie dissimulé sous cette capuche… Ne voudrais-tu pas l'ôter pour moi, mon grand ? 

rétorqua la femme abordant en premier lieu un air perplexe avant d'afficher un grand sourire et de s'abaisser légèrement pour se placer à la hauteur de celui-ci.

Quant à vous, je ne serais pas une bonne hôtesse si je ne remerciais pas vos bonnes âmes de m'avoir apporté ce pauvre petit. Que diriez-vous d'entrer ? Je m'apprêtais justement à préparer le repas, je vais vous préparer un festin digne de ce nom. 

continua-t-elle en se relevant afin de plonger ses mirettes sombres dans celles de ses interlocuteurs. Norah ne pu s'empêcher d'afficher un sourire des plus carnassiers à la proposition de celle-ci.

 Oh… Vous vous donneriez tant de mal ? Dans ce cas, il serait ingrat de notre part de refuser votre offre, n'est-ce pas ? 

lança-t-elle tandis qu'elle guettait la fille ardente et son compagnon du coin de l’œil, avant de revenir à son interlocutrice.

 Ce sera avec plaisir dans ce cas. 

finit la démone tandis que leur hôtesse ouvrait grand la porte, se plaçant ainsi sur le côté en dirigeant sa main de façon à les orienter, alors que sa deuxième était prise par celle de l'adolescent dont elle avait déjà prit soin de garder auprès d'elle.


Mots:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Aoû 2016, 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「La veuve noire」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith & Norah


Lilith esquissa un sourire.

- Allons, ma jolie, et je peux savoir qui prendrait le risque de se rendre aux Enfers, si ce n’est justement pour ne pas goûter toute forme de folie ?

Azraël passa une nouvelle fois une main agacée sur son visage.

- Li… Est-ce que tu as remarqué qu’elle ne plaisantait pas là ?

Avec un sourire faussement naïf, la rouquine haussa les épaules. Sa récente mésaventure sur le Libertad lui avait peut-être permis d’avoir une promotion bien plus rapidement que prévue, mais elle gardait en tête des images et des sensations qu’elle avait oublié, et qui ne lui donnait qu’une envie : sombrer dans une ivresse dont elle ne pouvait pas ressortir. Si cette ivresse était accompagné de tous ce qui pouvait représentait les pêchers des Enfers, en soit, l’orisha ne demandait pas mieux. Encore une fois, elle ressentait cette aisance dans ces lieux. Une aisance qu’elle ne comprenait pas et qui n’avait pas vraiment de raison d’être.

- Qui te dit que je plaisante, Azi-chéri ?

Face à son expression particulière que le réprouvé avait du mal à déchiffrer, l’homme finit par passer sa main de guerre lasse dans ses cheveux. A nouveau, il ressentait cette impuissance de pouvoir agir pour elle et la pousser dans une direction plus saine. Seul, sa dichotomie entre le bien et le mal l’obnubilait. Il ressentait chacune de ses faiblesses de façon bien plus amplifié. En présence de l’Orisha, le réprouvé prenait beaucoup sur lui pour ne faire parler que la raison et la recadrer, inlassablement. Heureusement, Norah reprit la parole, ce qui mit un terme aux échanges de l’étrange binôme avant même que ces derniers ne se muent en disputes. Et pourtant, il se décomposa à vue d’œil tandis que la pirate afficha un sourire triomphale. D’un geste brusque, elle pinça le ventre de son allié pour souligner ô combien elle avait raison, et par la même occasion, qu’il avait tort.

Azraël se concentra un instant pour souffler doucement et ne pas laisser l’une de ses parts d’ombre prendre le dessus à cet instant.

- Merci pour votre aide, Norah. Je suis certain que ce point de vue éclairé va considérablement permettre à ma jeune amie de ne pas se mettre en danger. Vous êtes une démone et vous ne le cachez pas. Nous sommes ici dans votre empire. Quels sont les risques qui sont pris par une personne de votre race à laisser libre court à une plus profonde inconscience ? Quels sont les risques que Lilith court de son côté ? Je ne pense pas que ce soit comparable. Et quand bien même ce le serait… Que connaissez-vous de son instinct et de son goût du danger ? Qu’imaginez-vous en termes de conséquences sur ces prises de décisions ? Laisser parler son instinct… Demandez-lui ne serait-ce que de revenir sur nos pas pour retourner dans notre précédente taverne. D’instinct. Elle aura à peine mis un pied devant l’autre qu’elle se sera déjà perdue et se retrouvera au cœur de je ne sais quel conflit imbécile.

Si la tirade de son comparse amusa la jeune orisha initialement, celle-ci commença à sérieusement se renfrogner sur la suite.

- T’es gentil, Az, mais t’as remarqué que je suis toujours là ? C’est très bas de comparer mon instinct à mon sens de l’orientation. A ce que je sache, je me suis perdue un nombre incalculable de fois, et quelques soient les situations dans lesquelles je me suis trouvée, j’ai réussi à m’en sortir, non ? Si c’est pas de l’instinct, ça…

Son sourire était plutôt ironique, instinct ou pas… Elle avait beaucoup perdu. Et à vrai dire, la pirate se moquait éperdument de perdre bien plus. Si cela pouvait l’aider à se sentir vivante.. Pourquoi pas. Son raisonnement n’allait pas au-delà de ça.

- Bref, quoiqu’il en soit, ma belle, je suis pour l’amusement, la folie de l’instantanée sans la moindre prévision antérieure. Si ces simples mots nous permette d’accéder à ton lupanar comme tu nous le promettais avant que mon très cher ami plombe l’ambiance, et bien soit ! Allons-y !

Pour autant, leurs compagnons improvisés de voyage exerçait un étrange face à face où il ne pouvait y avoir visiblement ni gagnant, ni perdant. Néanmoins, enfin, la porte de tous les désirs et interdits s’ouvrit. Après tant de mystère, la jeune orisha ne demandait qu’à en connaître le contenu. Aussi, ne se fut elle pas prier pour taquiner Abelas, lequel n’avait peut-être même pas idée des fonctions qui pouvaient être exercée dans ce type de lieu. Si Norah réagit bien positivement, ce ne fut pas le cas d’Azraêl, qui, les bras croisés sur son torse, s’agaçait de plus en plus. Le visage fermé suite à leur dernière altercation, il n’entendait pas prendre part d’une manière ou d’une autre à cette mascarade. Il maugréa des paroles inaudibles, se retenant d’une quelconque morale à la proposition de leur future hôtesse.

- Je suppose que ton instinct foireux te dit de rentrer ?
- Attends… Un repas ? tu crois vraiment que ça se refuse ? Vaut vraiment que tu apprennes les bonnes manières… souffla Lilith dans un sourire amusé. D’autant plus que Norah a déjà accepté !

Sans attendre les protestations possibles, la pirate se glissa à l’intérieur, impatiente de voir les lieux. Si elle en avait beaucoup entendu parler, jamais elle n’y avait mis les pieds, et, à vrai dire, sa curiosité prenait de toute façon naturellement le dessus. La décoration particulière la laissa sceptique tant elle était conforme à ce qu’elle imaginait… Du velours rouges, des dorures, des miroirs de toute part, et du bois de qualité. Trop clinquant pour être chic, trop luxueux pour être ridicule. Un peu de folie ne serait toutefois pas de trop… Sans doute ailleurs. N’était-ce pas les paroles même de la démone ?

Face à une table gigantesque, couverte de viandes, volailles et fruits en tous genre, Lilith prit place avec une joie grandissante.

- Eh bien mon grand, je crois qu’on a jamais pu faire meilleur marché, ton éducation, et un repas de qualité.. ; Qui y trouverait quelque chose à redire ? je ne parle pas de toi, Azraël… Evidemment… Je suppose que la viande démoniaque n’est pas non plus à ton goût…
- Ce qui serait à mon goût, ce serait que tu…

Il s’interrompit lorsque l’hôtesse refit son apparition en claquant des mains.

- Eh bien mes chers invités… Je ne pense pas vous avoir souhaité bon appétit… C’est maintenant chose faite…

.
1075 Mots | Post 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Aoû 2016, 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Abelas | Norah & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





La jeune femme était on ne peut plus satisfaite de la réponse que lui donna la fille ardente quant aux folies que recelait les enfers, lieu d'habitation et d'idolâtre pour les êtres démoniaques. Quelque part cela ne l'étonnait guère. Quant à son compagnon, il semblait bien plus fermé à cette idée. Tout comme la démone, il offrit un long discours concernant l'instinct de son amie, où il eut tout le loisir de la défendre tout comme la dévaloriser. Chose à laquelle Norah ne pu s'empêcher de sourire. Le fait qu'il se montre protecteur envers elle attisait la curiosité de la jeune femme, tout comme cela pouvait autant lui plaire. Avait-elle déjà eu quelqu'un de cette trempe à ses côtés ? Elle ne pouvait ignorer la réponse, bien qu'elle soit quelques peu erronée. En effet, son compagnon actuel pouvait tout à fait se montrer protecteur, bien que sa manière de procéder diffère grandement de celle que pourrait dévoiler Azraël, Abelas était bien moins prononcé que celui-ci. Cependant, s'interroger sur le sujet ne pouvait que paraître futile aux yeux de la démone. Après tout, la véritable question était : « En avait-elle vraiment besoin ? ». A nouveau, un sourire pour le moins colossal vint fendre son faciès tandis que ses pas la guidaient en direction de la grande bâtisse qui se tenait fièrement, bordant leur route.


Durant un court instant, cet esprit de défi faillit s'emparer d'elle afin de vérifier la véracité des propos de l'homme au sujet de Lilith, bien que la situation ne s'y prêtait pas tant. Fort heureusement pour elle, la fille n'étant pas démunie pour autant d'une telle défense pu mettre un terme à leur tergiversions et enfin, elle pu confirmer son avis. De ce fait, plus rien ne retenait Norah de s’exécuter et ainsi, de les mener tout droit à une mort certaine. La jeune femme savait pertinemment de quoi il retombait, après tout, elle vivait ici et nombre de rumeurs étaient parvenues à ses oreilles attentives. Cependant, elle-même trouvait qu'il s'agirait là de simple gâchis que de les conduire sur cette voie sombre. En s'en sortant, ils ne confirmeraient que d'autant plus leur valeur. Malgré tout, la démone demeurait bien curieuse quant à la tournure des événements, et tenait réellement à démêler le vrai du faux concernant les dires qui circulaient librement sur la résidente de cette maison. Parfois, le danger était bien plus apte à rendre la parole aux gens qu'un verre bien rempli. La jeune femme ne pouvait se mentir à elle-même concernant cette nouvelle rencontre. Sa curiosité et son amusement étaient depuis bien longtemps devenus dominants sur son être. Et ce fait était d'autant plus vrai depuis qu'elle avait croisé la route de cette demoiselle. Ces sentiments auraient pu lui retourner le cerveau au point de la tuer, si elle ne faisait point preuve de jugeote avant toute chose.


Enfin, l'étrange attroupement pu pénétrer en ce lieu saint, un mot bien étrange pour qualifier un lieu démoniaque. Cependant, pour la jeune femme, il s'agissait bien là d'un Graal, rien de plus, rien de moins. Chose qu'elle eut réclamée de nombreuses fois. Alors que ses comparses explorait les lieux du regard, le jeune alfar semblait inquiet tandis que la maîtresse de maison exerçait une emprise sur lui de la main. Cette fois ci, il aurait sans nul doute préféré se retrouver entre les griffes de sa compagne d'infortune ou bien celles de la fille ardente. Ce qui l'effrayait le plus était sûrement le fait qu'il ne puisse prédire ses agissements ou tout du moins les interpréter. Soudain, une main sortie de l'ombre qui n'était autre que celle de la propriétaire vint lui ôter sa capuche qui recouvrait jusqu'à présent la quasi totalité de son visage.

« Voilà. Tu ne penses pas que tu seras plus convenable ainsi ? »

demanda la femme, adoptant un air qui se voulait chaleureux.A cela, Norah guettait ses gestes du coin de l’œil, le sourire aux lèvres tandis qu'elle s'avançait en direction de ce qui semblait être une salle à manger. La démone s'était tant entourée de personnages d'intérêt que ses yeux ne pouvaient désormais plus s'empêcher d'effectuer de rapides allers-retours entre leurs silhouettes. Durant quelques instants, la maîtresse des lieux disparue de la pièce, laissant ses invités prendre place autour de la table. Abelas ne pu que profiter de cet instant pour s'en éloigner tandis que sa comparse lui saisit le bras soudainement avant de le diriger de façon à le placer entre le siège destiné à la résidente et celui de la fille ardente.

« Je suis persuadée que tu seras à ton aise ainsi. »

fit-elle avant d'à son tour prendre place autour de l'imposante tablée.


Enfin, l’hôtesse refit son apparition, parée d'une longue robe noire avant de se diriger de tout sa grâce vers son siège. Norah jeta un bref coup d’œil à son ami, le sourire aux lèvres. Nul besoin de s'offrir corps et âme pour comprendre de quoi il retombait. L'adolescent se leva donc avant de se diriger vers le siège de la femme et de le lui offrir, le tirant de quelques centimètres en arrière afin qu'elle puisse s'en accommoder. Une fois politesse rendue, il pu prendre place à son tour et le dîner ne tarda guère à débuter. La démone ne pouvait s'empêcher de remarquer l'anormalité de la situation. Jamais personne n'était ressorti de cette maison, ou si quiconque avait eu cette chance, ils ne se souvenaient de presque rien de ce qui avait pu leur arriver en ces lieux. Quelques signes démontraient tout aussi le fait que la maîtresse des lieux ne dressait que très rarement la table, comme le fait qu'une grande partie de l'argenterie soit poussiéreuse. La jeune femme ne pouvait que sentir le plaisir que lui procurait le danger qui la guettait, et qui se saisirait d'elle et de ses comparses en l'aboutissement de cette merveilleuse soirée. Aussitôt que cette idée fit frémir son esprit, elle dirigea son regard sur la fille ardente, puis son compagnon, conservant ce même sourire carnassier aux lèvres. Jouer et danser ainsi avec la mort elle-même ne pouvait qu'enchanter une démone de l'acabit de Norah. Une chose n'en demeurait pas moins sûre, l'hôtesse portait dès à présent un masque qui inciterait toute personne en ce lieu à ne jamais se méfier d'elle. Ce dîner se devait de réussir, d'aboutir. Pour ce faux bien. Pour son propre plaisir.


Soudain, le silence de mort fut briser par une voix féminine.

« Le dîner est-il à votre convenance ? »

interrogea la femme, un léger sourire aux lèvres. Pour une raison pour le moins étrange, que l'on ne pouvait expliquer, ni la démone ni Abelas ne ressentait l'envie de mentir ou de jouer. Il est vrai que le fait que l'on puisse exercer une emprise sur sa petite personne offrait tout difficulté à quiconque le subissait, et c'était en soi une chose que Norah pourrait apprécier. Bien qu'elle préférait que les rôles soient inversés. La jeune femme appréciait le fait de lutter, cependant, lorsque l'on lui en empêchait… Ce fait perdait tout crédit pour elle. Pour une démone qui affectionnait tout particulièrement le fait de briser les règles, une occasion en or se présentait désormais à elle sous la forme d'un défi ouvert, bien que dissimulé sous un peu de magie et de séduction.


Mots:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 07 Aoû 2016, 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「La veuve noire」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith & Norah


Installé à table, Lilith jeta un regard narquois au réprouvé. Elle se moquait éperdument des conséquences engendrées. Est-ce que se voir offrir un repas dans une maison de passe qui jouissait d’une réputation douteuse était-ce raisonnable ? Non.. Evidemment. D’autant plus que le commerce de luxure se situait bien au sein des Enfers. Que disait-on déjà des démons ? La manipulation, la volonté de faire mal… N’était-ce pas une simple raison pour refuser raisonnablement les mets qui s’étalaient face à eux ? La rouquine ne pouvait pas dire que cela ne lui avait pas traversé l’esprit. Et peut-être que c’était un peu ce qu’elle attendait. N’étant pas tout à fait remise de sa dernière échauffourée sur le libertad, Lilith n’avait plus qu’un espoir si elle souhaitait flirtait avec le risque, c’était bien de le provoquer sur un terrain où le jeu était encore possible.. Azraël repoussa son assiette un peu plus loin pour ne goûter à rien de ce qui pouvait être servi et surveiller d’autant plus l’Orisha. Cette dernière prenait des risques qui ne lui plaisait pas, même s’il se doutait de la cause même de cette attitude irrationnelle… Il ne la partageait en rien.

- Bien sûr.. ; C’est vrai que tu fais toujours les meilleurs choix…

La récente capitaine haussa les épaules et saisit sa coupe de vin pour porter la précieuse liqueur à ses lèvres.

- A la tienne, Az… Tu devrais au moins prendre un verre… Avoir l’estomac vide n’est jamais bon…

Son sourire devint plus moqueur lorsqu’elle l’alcool commença à doucement lui brûler le gosier. La pirate grimaça légèrement. Le tanin lui semblait plus lourd que d’habitude et un arrière-goût désagréable restait en bouche. Elle haussa un sourcil en direction de leur hôtesse pour la questionner sur l’origine de la mixture qui avait pu être mélangée à son verre. Pourtant… Au moment de parler... Lilith ne parvint à émettre aucun son. Elle porta la main sur sa gorge, inquiète, puis jeta un regard furieux à la maîtresse de maison.
Mourir empoisonnée… Soit, c’était un risque qu’elle avait accepté… Perdre le don de la parole de façon si ridicule… Ca non ! Furieuse, elle se redressa, jetant son assiette en direction de celle qu’elle jugeait coupable. Sans hésiter, le réprouvé se leva à son tour et positionna ses mains autour des épaules de la rouquine.

- Li ! Ca va ?

La capitaine s’époumona, créant davantage une forme d’hyperventilation qu’autre chose, dans la mesure où aucun son ne sortit de ses lèvres. Frénétiquement, elle désignait du doigt son verre, mimant comme elle pouvait la perte de sa voix. Ahuri, Azraël observa son amie un court instant, rassuré qu’il ne s’agisse pas d’un mal plus grave et tenta tant bien que mal de dissimuler le fou-rire qui commençait à s’emparer de lui.

- Faut croire qu’elle t’a plutôt bien cernée…


Furieuse, la pirate asséna un franc coup sur l’épaule du jeune homme qui éclata cette fois de rire avant de s’adresser à leur hôtesse.

- C’est pas que ça fasse pas du bien que pour une fois, elle soit dans une position d’écoute qu’autre chose, mais ce serait possible d’avoir des explications sur ce qu’il se passe ?

Autant, le fait que Lilith se retrouve momentanément privée de paroles l’amusait, autant s’il y avait d’autres conséquences, il sentait déjà qu’il ne serait pas à même de se maîtriser.
Calmement la démone caressa un étrange animal qui venait de sauter sur ses jambes.

- Ce petit… Désagrément ? C’est juste passager… le temps que vous soyez bien plus disposé à être à mon écoute.. Entre disputes et divers jeux de mots… Je crains fort que vous ne m’auriez pas accordé toute votre attention. Et vous, jeune homme, vous ne mangez pas ?

Elle lui adressa un sourire délicieusement enjôleur, alternant son regard entre Azraël et Abelas. Les deux hommes l’intéressaient visiblement bien plus que les deux femmes.

- J’avais déjà l’appétit coupé, et le mutisme de mon amie ne m’aide pas à en retrouver l’envie.

Le réprouvé attrapa la main de la pirate pour que celle-ci se calme et se rassoit. Bien que la colère de cette dernière ne diminuait pas, un phénomène étrange s’emparait d’elle… Peu à peu, elle se sentait prête à être attentive aux moindres mots de leur hôtesse. Ce simple fait l’irritait au plus haut point, puisque la moindre notion de subordination semblait être la pire des insultes à ses yeux.


.
736 Mots | Post 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Aoû 2016, 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Abelas | Norah & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Alors que l'étrange attroupement était assis autour de la grande table que leur offrait la maîtresse de maison, un échange imprégné de tension et de sarcasme eut lieu entre la fille ardente et son compagnon. Alors que celui-ci fit parvenir sa réticence à sa compagne, il eut comme seule réponse un conseil, avant que celle-ci n’exécute elle-même ses mots, dans un flot écarlate. Jusque là, tout allait bien et rien ne s'était encore passé. Seulement, ce ne fut pas le cas de la jeune fille, dont le visage se crispa tandis qu'elle portait sa main à sa gorge. De la surprise sur laquelle la colère prit le pas purent se lire sur son faciès. Lilith ne semblait pu pouvoir émettre ne serait-ce qu'un son quelconque. A cela, son compagnon se leva avant d'entourer ses épaules de ses mains, suivi de l'alfar qui hésita quelques instants avant d’emboîter le pas vers celle-ci. Il ne pouvait connaître l'étendue des effets du nectar empoisonné dont elle s'était accommodé. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était lui apporter de l'eau pure, qui se trouvait bien évidemment hors de cette demeure. Cependant, tout comme les symptômes, il en ignorait le remède, et donc l’efficacité de ses actions pourraient tout bonnement se solder par un échec cuisant, peut-être même la mort viendrait sceller le tout dans un élan de désespoir.


Le garçon semblait paniqué tandis que ses yeux effectuaient des allers-retours entre les différents éléments de la pièce et le visage de la fille ardente. Il cherchait quelque chose, et le doute n'avait d'ores et déjà plus de place dans une telle situation. Au bout de quelques instants, Lilith parvint à faire connaître, plus ou moins de loin, à ses comparses le mal dont elle souffrait. L'homme semblait alors soulagé, en quelques sortes, avant de dévoiler un certain amusement quant à l'ironie de la situation dans laquelle son amie se trouvait. Celle-ci s'empressa alors d'exprimer son mécontentement, dans la gestuelle tout du moins. Abelas ne pu s'empêcher de soupirer, afin d'évacuer tout le stress accumulé depuis le début de la soirée. Seulement, bien que son cas paraisse bénin, l'inquiétude demeurait en lui. Et s'il s'agissait d'un mal pour en dissimuler un autre… Ils n'auraient sûrement pas le temps de s'en apercevoir que la fille s'en retrouverait lésée, rongée par ce maléfice. Une chose était sûre, leur hôtesse n'était pas étrangère à toutes ces péripéties, et celle-ci semblait bien s'en délecter tandis que le compagnon de la pirate s'adressait à elle.


Aucune inquiétude ou stress ne semblait émaner de son être, à un point qui en était presque troublant. La maîtresse de maison expliqua alors brièvement les raisons de ses agissements, dévorant par la suite les deux hommes des yeux tandis que ses lèvres articulaient quelques mots ayant comme unique sujet le repas qui trônait de toute beauté sur l'imposante tablée. Rapidement, l'adolescent dirigea ses mirettes sur sa compagne d'infortune, qui étonnement, n'avait offert aucune réaction, pour ne pas dire qu'elle en manquait cruellement, celle-ci n'avait pas même daigné se lever. Bien évidemment, il n'ignorait pas le fait que la démone était loin d'être un exemple de bonté et bienséance, seulement… Son attitude, ce manque de réaction était tout aussi troublant que leur hôtesse en elle-même. Les bras croisé contre sa poitrine, Norah guettait ses comparses et la veuve noire du coin de l’œil. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son regard se posa sur la fille ardente. Rapidement, tout ces émois furent mis à terme par la voix pour le moins attractive de la maîtresse de maison.

« Eh bien, que d'émotions… Que diriez-vous de vous rasseoir et de festoyer à présent ? »

proposa-t-elle sur un ton bien plus baigné dans l'intimation qu'autre chose. L'étrange emprise qu'elle exerçait sur ses invités inquiétait quelques peu la jeune femme, qui parcourait la pièce du regard avant de l’affaisser sur ses compagnons. En les surveillant minutieusement, peut-être pourrait-elle se faire une idée sur l'état de ceux-ci ?


La tension battait son plein, tandis que le repas se poursuivait dans le silence le plus total. Finalement, ce fut leur hôtesse qui eut le dernier mot.

« Eh bien… Il semblerait qu'il fasse déjà nuit. Je ferais une piètre hôtesse si je vous laissais repartir dans ce noir glacial qui trône dehors… Que diriez-vous de rester pour la nuit ? »

interrogea-t-elle. Bien qu'à nouveau, ce sentiment de fatalité envahissait la démone et l'alfar tandis que ses mots semblait se déverser au fond de leur gorge.

« Je vais vous montrer vos chambres, si vous le voulez bien. »

finit-elle tandis qu'elle s'engageait d'un pas lent dans un couloir aussi sombre qu'il semblait éternel, tant sa traversée fut longue. D'un geste plein de grâce et de douceur, elle tourna la poignée d'une des portes qui ornaient ce mur d'une taille colossale.

« Vous devriez trouver cette suite à votre goût, chère demoiselle. »

annonça-t-elle tandis qu'elle incita d'un geste d'une main Lilith à entrer. Rapidement, la visite improvisée se poursuivit dans une ambiance aussi pesante que silencieuse avant que l'étrange groupe n'arrive devant une autre porte que l'hôtesse ouvrit à son tour.

« Et voici pour vous, ma chère. »

réitéra-t-elle pour la démone qui entra sans trop tarder.

« Quant à vous, veuillez me suivre, ce n'est plus très loin. »

déclara la femme tandis qu'elle guidait les deux hommes d'une main tendre. L'emprise de la veuve noire semblait exécuter toute sa volonté, séparant ainsi ce quatuor sans inciter à la moindre violence.


Mots:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Aoû 2016, 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

「La veuve noire」

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lilith & Norah

Que d’émotion ? Elle plaisantait ?

Tant que l’usage de la parole ne lui était pas revenue, Lilith ne se souhaitait aucunement coopérer, et si la maîtresse de maison avait un pouvoir fascinant qui l’incitait à ne pas se lever immédiatement pour lui planter sa dague dans la gorge. Il n’était certainement pas suffisant pour que la récente capitaine fasse preuve d’une bonne volonté totale et se décide à manger. Ostensiblement, elle croisa les bras sur son torse donnant de coups de pied régulier dans la table. Puisqu’elle ne pouvait s’exprimer autrement et que leur hôtesse cherchait le silence, c’était bien là le seul moyen de communication possible.
Bien qu’inquiet, Azraël ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire taquin.

- Je crois bien que c’est la première fois que le repas que je partage avec toi est aussi silencieux.

Vivement, Lilith lui adressa un nouveau regard assassin avant de prendre son verre pour le lui balancer au visage. Peu surpris par l’attitude un peu brusque de son amie, le réprouvé eut un franc éclat de rire et s’essuya le visage. Les plats devant lui devenaient de plus en plus appétissants, au point que l’invitation de leur hôtesse sonnait presque comme un ordre auquel il ne souhaitait qu’une chose : y répondre. Ce fut sans doute le fait que la rouquine le fixait qui le retint de céder à cette terrible tentation. Les bruits répétés de la jeune pirate le poussèrent néanmoins à nouveau questionner leur hôtesse.

- Sans vouloir vous offenser, elle est tout aussi bruyante… Quand pensez-vous que vous lèverez l’effet de ce sort ?

L’intéressée lui adressa alors un sourire enjôleur.

- Lorsque je le souhaiterai, et jugerai cela nécessaire.. Pour l’instant, ce n’est pas le cas.. Des questions supplémentaires ? Je me ferais un plaisir d’y répondre…

Tout dans l’attitude de leur interlocutrice n’était que charme et volupté, il fut très difficile pour le réprouvé de ne pas se laisser perdre dans le regard de celle-ci, tandis que Lilith leva les yeux au ciel d’agacement, mais pourtant, toujours avec cette étrange pression qui la conduisait à ne pas s’offusquer plus que cela. La situation était… normale…

Le repas prit fin sans heurts supplémentaires, et ce fut à nouveau la maîtresse des lieux qui rythma la soirée. En mettant un terme au dîner, elle invitait également à passer la nuit dans ces lieux. Si de nombreuses idées et ripostes assaillaient l’esprit de la rouquine, celles-ci ne parvinrent pas à franchir ses lèvres, et son mutisme qu’elle espérait momentané n’y était absolument pour rien. L’idée d’évoquer une riposte ne paraissait pas pouvoir être mener à terme. A tel point que lorsque l’hôtesse se leva, toujours avec la grâce qui la caractérisait, personne, y compris Azraël, ne trouva rien à redire et tous s’engagèrent dans les couloirs du manoir, bien plus grand que le premier abord n’avait pu le laisser soupçonné.

Face à une première pièce, ce fut Lilith qui dût y marquer un temps d’arrêt. Elle haussa un sourcil et pénétra dans la chambre. Vaste et confortable, elle ne semblait manquer de rien, et il paraissait difficile d’y faire la moindre objection. Le réprouvé plaça ses mains sur l’épaule de l’Orisha et souffla à son oreille.

- Ca doit faire bien longtemps que tu n’as pas dormi dans un tel endroit ?

Interpellé, elle tenta de riposter et fut une nouvelle fois dépité par l’absence de son qui sortait de sa gorge. Jamais elle n’avait passé une nuit dans une chambre si richement décorée.. Entre les caves d’esclaves et sa vie sur le Libertad, ce n’était pas tout à fait le type de lieu qu’elle avait coutume de fréquenter. Pourtant, une forme d’angoisse naissait en elle. Une pièce, quatre murs… Et elle devait y dormir ? Aussi spacieux que soit l’endroit… Cette idée lui donnait une sensation de malaise, comme si elle se sentait enfermée dans une boîte.. il n’aurait plus que manquer des chaines au mur pour céder à la panique. Toutefois, elle n’eut pas le temps d’exprimer son malaise, des mimes auraient sans doute étaient bien trop compliqués et bien trop longs, que déjà, la visite reprenait son cours. Sans l’orisha. Ce poids qui s’abattait sur elle à l’instant l’empêchait de hurler et laissa donc son ami s’éloigner.

La chambre de Norah juxtait la sienne… mais ensuite… les deux hommes s’enfoncèrent dans un long couloir, obéissant aux seuls mots de leur hôtesse. Azraël eut du mal à se défaire de ce poids qui lui oppressait la cage thoracique. Quelque chose n’allait pas, il le sentait.. Ce qu’il faisait n’était pas conforme à ce qu’il souhaitait… Et pourtant, il continuait d’avancer… Dépité, il finit par regarder l’alfar, qui, désormais était son seul compagnon.

- Ca va, petit ?

.
786 Mots | Post 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Aoû 2016, 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La veuve noire

Abelas | Norah & Lilith | Azraël


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





La maîtresse de maison avait réussi. Désormais ses invités étant sous son emprise, dispersés dans diverses lieux desquels ils devaient s'accommoder pour un sommeil de fer. La veuve noire guidait les deux hommes, pas à pas, vers le sort qu'elle leur réservait. Quant à la jeune femme, elle circulait librement dans la chambre que l'on lui avait offert, passant le rebord de l'unique fenêtre qui ornait ces murs, d'une main légère et délicate. La tournure des événements, d'une situation qu'elle avait désirée, lui apportèrent un ennui des plus insupportable, à sa grande surprise cependant. La démone n'eut besoin de guère plus de temps pour se décider à faire bouger les choses, d'elle-même. Le fait que la chambre de la fille ardente soit adjacente à la sienne fut perçu comme étant une aubaine, et de ce fait, elle ne pouvait s'empêcher d'en user à son avantage. D'une succession de quelques enjambées, la distance qui la séparait de la porte de Lilith devint inexistante. Norah frappa d'un geste retenu et patient la planche de bois qui constituait l'objet, avant de l'ouvrir et de s'aventurer plus avant dans la suite qui avait été attribuée à la pirate.

« Je ne vais pas te demander si je te dérange… Je suis sûre que tu meures d'ennui toi aussi, n'est-ce pas ? »

lança-t-elle un léger sourire en coin.


La jeune femme s'avança de quelques pas pour réduire la distance qui la séparait de son interlocutrice, avant de remonter le menton de celle-ci, d'une main délicate. Du bout de ses doigts, elle caressa la lèvre inférieure de la fille, avant de passer lentement sur la supérieure, les reliant avec douceur.

« Décidément… Quel affront la maîtresse de maison t'a-t-elle fait en faisant taire cette vilaine petite bouche... »

fit-elle tandis que son sourire constant s'imprégnait plus avant d'une certaine langueur avant de muter en taquinerie. La démone fit glisser sa main sur la joue de Lilith avant de passer dans ses cheveux.

« Je dois te remercier, tu sais ? Tu as accaparé à toi toute seule l'attention de notre hôtesse et… Elle a bien œuvré sur ta petite personne, me délaissant et me négligeant par la même occasion. »

annonça-t-elle tandis que sa main descendait le long de ses cheveux, avec une lenteur et une douceur confirmées.

« Cependant, la démone a trouvé chaussure à son pied et à présent… Nous sommes livrées à nous-même. Elle nous néglige vraiment, tu ne trouves pas ? Cela me déçois en tout point… Pas toi ? »

poursuivait-elle, tandis que d'une main joueuse, elle entourait ses doigts des cheveux de son interlocutrice.

« Une personne aussi décevante et ennuyante soit-elle n'a aucunement le droit de disposer de notre petite personne comme bon lui semble… Et si nous lui faisions payer cet affront ? »

proposa-t-elle un sourire carnassier fendant son faciès.


Au bout de quelques minutes où le temps lui-même parut interrompre son écoulement, Norah daigna relâcher l'emprise qu'elle maintenant sur la fille ardente, s'éloignant de quelques pas tandis qu'elle conservait cette même expression. Elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice avant de lui tendre la main.

« Qu'en dis-tu ? »

réitéra-t-elle. Nul besoin de tergiverser. Seuls ces mots comptaient. Quoi qu'il en était, la veuve noire ne se doutait pas de ce qui pouvait l'attendre. Ou peut-être était-elle aveuglée par ses propres intentions, oubliant de ce fait qu'un reversement de situation était un risque potentiel à prendre en compte, sans quoi, il n'y aurait de voix qu'à l’échec cuisant qui la menaçait. La visite semblait éternelle. L'imposante demeure ne laissait pas entrevoir le fait que d'aussi longs couloirs puissent l'osciller.


Cependant, là était bien le problème qui se présentait aux deux hommes qui suivaient aveuglément la maîtresse des lieux, observant les portes qui défilent aux murs. Tandis que l'alfar semblait se perdre dans cette illusion, une voix cependant l'en sortit tout aussi rapidement. Il s'agissait là du compagnon de Lilith, qui s'interrogea sur la condition du garçon. Il n'avait que très peu discuté avec celui-ci, cependant, il n'avait pas donné la même impression que ses deux autres comparses. Abelas prit une légère inspiration.

« Oui, je vais bien, mais… Je me demande où est-ce qu'elle nous emmène… Et comment vont les deux autres... »

répondit-il. L'adolescent ignorait si faire part de ses inquiétudes était une bonne chose. Quand bien même cet homme avait pu se montrer raisonnable, il n'en était pas moins que leur accompagnatrice, elle, semblait tout aussi charmante que dangereuse. Ce qui ne pouvait qu'apporter d'autant plus de confusion à l'alfar qui ne parvenait plus vraiment à mettre de mots sur son ressenti. Quant à dissocier le danger de la tentation qu'engendrait cette femme, il n'en était d'ores et déjà plus question, cette notion étant devenue abstraite.


Mots:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La veuve noire [PV Lilith Arkendar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De toi à moi. [PV Lilith Arkendar]
» La veuve noire [Pv - Skiadram]
» La Veuve Noire [Quête pv Kaahl]
» La veuve noire [Quête Solo]
» La culture Déchue [Ft. Lilith Arkendar]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-