Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Etrange Balade. [ Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Jan 2015, 16:29

Un problème?

Tiens, voilà la solution...
 

La petite Lucia, embauchée il y a peu de temps par les propriétaires de l’île, débarqua au manoir affolée. Tombant sur Andréa, la demoiselle la prit pour une sorte de gouvernante. Gesticulant en parlant, se dandinant en tenant sa robe, la petite sirène expliqua la situation catastrophique des animaux amphibiens de la Côte dangereuse dont elle a la charge. En effet, les bêtes aquatiques étaient affamées et, malgré tous ses efforts, la gamine ne trouvait aucune solution à ce dilemme. De plus, la période de reproduction approchait à grand pas. Il fallait faire quelque chose rapidement.
- Le temps presse, Madame. Ils vont mourir si on ne fait rien ! Je sais plus quoi faire !
- Calmez-vous demoiselle. Je vais voir si Sakura peut vous recevoir en urgence.
- Vite ! Vite ! C’est un cas d’extrême urgence !
La magicienne fit un petit sourire et hocha amicalement de la tête avant de prendre le chemin menant au laboratoire secret. Frappant à la porte et attendant une réponse, elle trouvait cette situation fort curieuse. Engager une gamine pour un travail si dangereux, il devait y avoir une excellente raison.
- Entrez.
- Navrée de te déranger ma chérie.
- Que se passe t il ?
- Lucia est dans le hall d’entrée. Visiblement, il y a un problème sur la côte.
- De quel genre ?
- Les bestioles meurent de faim.
- Mmmh. C’est fâcheux en effet. Va lui dire que j’arrive.
- Bien. Mais dit moi… Pourquoi avoir choisi une enfant ?
Emivia se mit à rire un très court instant.
- Parce que c’est une enfant différente des autres. Elle a le profil parfait pour la tâche qui lui a été confiée. De plus, elle s’éclate…

La mère de la brunette repartit aussitôt, la réponse à sa question en poche, et retrouva la sirène toujours aussi agitée à l’entrée. Elle l’invita à avancer dans le couloir puis l’accompagna jusqu’au bureau de la sorcière. Emivia attrapa son pendentif de Neriel et prit l’apparence de Sakura. Redressant légèrement le torse, elle déambula dans les couloirs jusqu’à son bureau, arborant un sourire léger juste avant d’y pénétrer. Elle comptait garder le secret sur son identité aussi longtemps que nécessaire. Après tout, seul le Capitaine Edward connaissait son identité et cela était largement suffisant. Elle prit alors place sur sa chaise, invitant la blondinette à s’assoir. Celle-ci ne tenait pas en place et sautillait nerveusement, refusant poliment de prendre place.
- Madame. L’heure est grave… Il leurs faut de la viande fraiche…
- Mmmh. De quoi avez-vous besoin exactement ?
- D’hommes, de femmes, d’enfants… Peut importe ! Ils doivent manger…
Sakura fit un sourire malsain puis glissa le bout de sa langue sur ses lèvres.
- Avez-vous une idée Madame ?!
- Effectivement. Proposons une visite guidée à la populace extérieure… Une visite… Mortelle.
La sirène se mit à réfléchir avant de sourire à son tour, une lueur maléfique dans les yeux.
- Oh ! Excellente idée Madame ! Mais comment s’y prend-on pour les faire venir jusqu’ici ?
- Je vais m’occuper de cela. Retourne t’assurer que nos petits amis communs n’entrent pas plus sur les terres en attendant. Il serait fâcheux de devoir les tuer pour notre sécurité.
- Bien Madame. J’y vais de suite !

Lucia ressortit en sautillant de joie, heureuse d’avoir l’aide de la maitresse des lieux. C’était la première fois qu’elle pénétrait dans le manoir et aussi la toute première fois qu’un problème de cette ampleur survenait. Être soutenue par la patronne en personne avait quelque chose de vraiment très plaisant. Pendant ce temps, la demoiselle aux cheveux bleus réfléchissait à la manière dont elle allait procéder. Il fallait faire cela intelligemment et prudemment. Premièrement, ne viser que des personnes inutiles, faibles et sans intérêt. Deuxièmement, trouver une idée attractive afin de les pousser à venir de leur plein gré et pour finir, leur faire sous entendre qu’ils venaient à leur risque et péril.
- Visons donc dans un premier temps les pseudos aventuriers solitaires.
La sorcière fit un sourire en coin malfaisant et commença à créer des affiches à l’attrait attractif lorsqu’Alexis entra dans le bureau sans frapper.
- Mmmh ?
- Tu m’as fait demander ?
- Ah oui, en effet. Tu devais aller me chercher un truc mais finalement… J’ai besoin que tu apportes cela sur le continent dévasté, placardes-en un peu partout. Donne ceci à Eliandel. Elle doit aller au Port faire de même. Oh et. Demande à Ethan de venir ici, je te prie.
- Ok.
L’orine prit les documents et sortit de la pièce sans attendre. Tout se mettait en place doucement. Elle continuait à gribouiller de nouvelles pancartes à poser pour le continent naturel qu’Erigan devrait aller dispatcher ici et là. Elle en ferait encore plus si les compagnons de son homme s’avéraient en train de glander. Après tout il s’agissait là d’une urgence. La sécurité de l’île était en quelque sorte menacée.





794 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 09 Fév 2015, 05:32



Moment de ressourcement et de tranquillité, voilà ce qu'il avait besoin pour réfléchir. L'Orisha avait quitté le manoir de l'île pour prendre place sur le dos de Tempête avec Faely et se rendre au coeur de l'île par la voie des airs, dans la vallée aux milles secrets. Il avait laissé une note sur la porte de son bureau pour quiconque aurait nécessité de le contacter et pour ne pas que sa bien-aimée ne s'inquiète outre mesure si un ou l'autre de leurs compagnons débarquait en trombe pour indiquer qu'il était absent. De plus, Ethan savait que la sorcière avait nombre de choses à s'occuper et il ne tenait pas à la déranger. De toute façon, il était toujours possible de glisser une petite pensée entre deux documents pour prendre des nouvelles, avantage de leur lien rendu très intense. Le pégase déposa ses passagers à proximité du cours d'eau, endroit paisible pour y marcher sans quelconque perturbation pour se rendre pas à pas vers le petit village. L'animal prit sa forme féline pour accompagner son maître qui discutait avec la Sinn's même si seul la voix de l'homme était audible, elle lui répondait par la pensée comme toujours.

«Tu as bien réfléchis ?»
- Oui et j'en ai discuté avec elle longuement.
«Pour qui le fais-tu Ethan ?»
- Pour elle, pour nous deux, pour moi.
«C'est elle qui t'y force ?»
- Fortement convaincu.
«Et ta liberté ?»
- J'ai accepté en connaissance de cause.
«Je t'aiderais du mieux que je peux.»
- Je sais et je l'apprécie.
«À quoi t'attends-tu  ?»
- À un véritable enfer, rien de moins.
«Tu exagères là !»
- Si seulement...

Le tigre faisait le fou dans les herbes hautes, se trouvant même un petit gibier en guise de goûter qu'il dégusta sans empressement alors que Faely et l'homme arrivait au point où le ruisseau devenait une magnifique chute d'une dizaine de mètres. Un nuage de poussière d'eau se formant sous l'impact du liquide sur la roche en contrebas, créant un arc-en-ciel bien défini grâce au soleil qui brille avec ardeur. Le grand marcheur s'avança le plus près possible du bord puis fit un saut de l'ange pour disparaître dans la brume puis dans l'eau. Il en ressortit quelques mètres plus loin, se concentrant alors pour voler jusqu'au sommet et rejoindre la Sinn's de nouveau. Laissant le soleil le réchauffer et assécher ses vêtements tandis qu'il reprenne la route en direction du manoir. Poursuivant brièvement la discussion débuté plus tôt, Ethan avait fait signe à son tigre de reprendre sa forme ailé afin d'y monter et prendre leur envol.

À peine arrivé à proximité de son bureau, il croisa Alexis qui l'interpella sans attendre. L'informant qu'Emivia avait besoin de le voir. Il hocha de la tête puis se rendit sans attendre aux côtés de celle-ci.  «Je suis là.» L'orisha entrait ainsi sans frapper, ayant déjà prévenu de son arrivé sans risque d'aviver la colère de la maîtresse des lieux. Trouvant la sorcière en train de griffonner ce qui semblait être des affiches. Ethan eut un léger sursaut de la voir avec ses cheveux bleus et l'apparence qui va avec, ne s'y attendant pas du tout. Emivia, ou plutôt Sakura, se redressa pour lui faire face, retirant son pendentif pour reprendre son apparence.

- Que puis-je pour toi ? Il est rare que tu fait ainsi réclamer ma présence. Avons-nous un problème au manoir ?

Plusieurs questions, les réponses viendrait assurément. Il  passa près d'elle, juste assez pour effleurer ses reins du bout des doigts avant de s'asseoir sur le coin du bureau. Face à celle qui fait brûler une passion ardente en son être, il jetait un oeil sur les encart ici et là sur la surface.

- Des festivités ?

628 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Fév 2015, 22:35

Un problème?

Tiens, voilà la solution...
 

Emivia releva le regard et afficha un léger sourire en coin à l’entrée d’Ethan dans son bureau avant de reprendre ses activités. Sans quitter ensuite des yeux le travail qu’elle effectuait, elle écouta attentivement ses dires avant de lui répondre avec calme et une certaine douceur.
- Effectivement, nous avons un petit souci sur la côte… Et je me suis dit que tu voudrais certainement être prévenu et invité afin de le résoudre.
Elle cambra légèrement l’échine en soupirant doucement puis se redressa doucement en posant son regard sur le visage de l’orisha. Ce lien délicieux lui devenait dérangeant. Elle se sentait prisonnière et aspirait à bien plus puissant, quelque chose d’indescriptible et certainement incompréhensible pour l’homme qui partageait sa vie en ce jour. Le changement qu’elle prévoyait pour lui permettrait à la brunette de s’élever un peu plus. Elle pensait aussi que cela le rendrait plus fort. Cela lui servirait évident à son avantage dans un futur plus ou moins proche. Ses plans se déroulaient lentement et se mettaient en place doucement.

Dans un premier temps, Ryan prenait petit à petit le contrôle des pirates et serait bientôt un chef d’une valeur inexorable avec une armée à sa solde. Dans un second temps, elle s’entourait de personnes plus ou moins dignes de confiance qu’elle espérait utiles à ses projets, Erigan, Andréa… Sans compter sa sœur Katarina, le jeune sorcier Tens qui avait quelques services à lui rendre… Elle plaçait ses pièces sur l’échiquier avec tact, intelligence et malice. Personne ne pouvait encore se douter de son but ultime. Elle cachait tout, même à l’homme qu’elle chérissait plus que tout actuellement. Peut être pourrait-il ensuite comprendre… Peut-être déciderait-elle de le mettre ensuite au courant de ses manigances… Pour l’heure, elle gardait ses détails pour elle seule.

La demoiselle fit un beau sourire, déposa sa plume et vint joindre ses mains, appuyant ses coudes sur la table.
- Nous allons servir de guides… Les dilophaures ont besoin de nourritures…
Son sourire s’élargit un peu plus tandis que ses pupilles se mirent à briller légèrement.
- Cependant, je ne souhaite pas que l’on puisse nous reconnaitre. Je changerai donc d’apparence pour une meilleure option et je t’invite à faire de même…
Elle comptait lui apprendre petit à petit les rudiments de la cruauté afin qu’il puisse gouter et embrasser sa cause un peu plus. Emivia n’était toutefois pas encore parfaite. Elle apprenait tous les jours à contrôler sa rage. Elle devait se montrer extrêmement prudente. Personne ne devait être à même de la reconnaitre ici. Pas avant que ses plans ne soient réellement lancés. Elle jouait finement ses coups. La jeune femme se leva alors et vint déposer un baiser sulfureux sur les lèvres d’Ethan. Il fallait le motiver. Elle ne souhaitait pas qu’il se défile. Venant ensuite murmurer de petits mots coquins à son oreille, petit sourire en coin, elle se détacha ensuite de lui, lui promettant un instant de folie une fois la tâche accomplie avec succès.

Elle l’invita oralement à le suivre et se dirigea vers la porte d’un pas lent mais assuré. Laissant l’accès au couloir ouvert, elle s’engagea dans le long couloir puis l’escalier, descendant les marches jusqu’au rez-de-chaussée. Avançant tranquillement jusqu’à la lourde porte d’entrée, elle salua rapidement Andréa et sortit. Le couple devait se rendre sur la côte afin d’étudier l’ampleur de la demande. Elle ne prit point le risque de s’approcher mais sortit le pendentif de Nierel de sa poche et le passa autour de son cou. L’apparence qu’elle prit ne fut point celle habituelle. Elle prit l’apparence d’une vieille femme, femme du nom de Suzon aux longs cheveux blancs et yeux verts très clair. Son regard se posa alors sur le visage de son cher et tendre. D’une voix chaleureuse, elle lui lança alors.
- A ton tour, beau brun. Ensuite, nous irons accueillir nos visiteurs sur la plage énigmatique…




637 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mar 2015, 13:25



Il appréciait toujours de voir l'effet qu'il procurai chez la sorcière, après tout elle est celle qu'il aime même si de plus en plus tout se dresse entre eux. Il était né d'une race qui prône la liberté mais une impression de chaîne lui torture l'esprit. Il a beau être reconnu par son peuple pour ses actes lors des coupes des nations, il n'en ai pas moins un traître de sa race selon les plus hautes instances, Celui qui fréquente intimement l'ennemi... si au moins tout ceci rapportait des secrets utiles mais il n'en était rien. La sorcière se gardait bien de dévoiler tous ses plans et projets malgré ce qui les unis, elle n'avait nulle crainte à avoir quant à sa loyauté, il avait librement choisi la belle brunette et bientôt le monde allait changer.

- Prenons ces affiches qu'il te reste, envoyons Aveline en faire la propagande, son petit air innocent fera très bien l'affaire. Nul besoin de lui expliquer les raisons derrière tout ça.
Ethan fit venir l'orine et lui demanda sans plus de détails que nécessaire qu'elle se rende sur le continent pour distribuer les annonces invitante créées par Sakura.

Un baiser agréable le tira de ses pensées, en inspirant d'autres qui eurent l'effet motivateur escompté, comment refuser une telle propositions après tout. Ethan suivi Emivia dans les couloirs pour atteindre la sortie du manoir où il vit la brunette devenir une dame d'un âge plus avancé. ses cheveux blancs provocant un contraste des plus frappants avec son apparence originel.  Sourire en coin, il usait de la même magie que sa compagne, prenant ses allures de gamin aux cheveux châtains avec ce petit air d'ange alors que sommeil en lui un espiègle sans limite. Voilà un duo qui risquait de faire bonne impression sur les touristes qui serviront de repas, une vieille et un enfant, la sagesse et l'innocence.

Tout deux prirent la direction de la côte pour constater la situation par eux-mêmes et être plus apte à établir la nécessité. Le jeune garçon sautait partout sur le chemin, chaque roche, chaque tronc  couché sur le sol, tout était propice à s'élancer dans les airs comme si il voulait voler. Bien sûr il aurait pu tricher avec sa lévitation mais cette fois il laissait simplement aller sa folie, profitant de son apparence pour agir comme tel. Le duo atteignit sa destination, Lucia était là à s'occuper des créatures, leur offrant de maigres gibiers qui avait trouvé la mort dans les pièges placé ici et là. Mais c'était trop peu, tout juste de quoi les faire survivre. Nul doute il fallait que l'organisation de cette visite touristique attire une bonne clientèle, sacrifiant ainsi des volontaires pour que la protection de leur île se poursuive. C'était une sorte de sélection naturelle après tout... l'innocence humaine au service de la loi du plus fort ou du plus cruel, à vous de déterminer comment vous le voyez. Ce côté obscur de la vie lui faisait de plus en plus plaisir, cette liberté de trouver les moyens nécessaires pour le bien de son lieu de vie. La cruauté nécessaire pour le faire n'était qu'un attrait supplémentaire à la situation.

Au fond de lui, il savait que le changement aurait lieu bientôt, elle lui avait déjà indiqué que, vers une certaine date précise, il ne devait ne rien accepter comme mission ou avoir d'envie folle  de voyager. L'emploi du temps de la sorcière était chargé, ses projets se mettaient en place et tel une horloge, tout devait être d'une précision sans faille. Il vint se placer devant elle, sourire innocent d'enfant sur le visage.
- Tu penses que nous allons bientôt avoir des visiteurs ? C'est navrant de les voir manger un si maigre festin.


623 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 16 Mar 2015, 15:54

L'Étrange Balade Commence
 

Emivia acquiesça d'un signe de tête les propos sur Aveline ainsi que d'un sourire en coin légèrement maléfique. Se servir des gens qui les accompagnent était devenu une habitude chez le couple. Certains le savaient mais ne disaient mot, quand à d'autres, leurs ignorances étaient utiles à des fins plus secrètes. Quoi qu'il en soit, le véritable but de la demoiselle ne serait dévoilé qu'en temps nécessaire, lorsqu'elle l'aurait décidé. Elle changea donc d'apparence afin de parcourir leurs terres, véritable terrain d'entrainement servant à ses manigances. Aujourd'hui, elle devait s'occuper, avec son homme, des animaux aquatiques qui protégeaient la côte. Une tâche dont ils allaient s’acquitter avec brio, bien entendu.

La vieille femme fit un sourire carnassier lorsque son chéri se transforma en petit garçon. Murmurant afin qu'ils soient les seuls à entendre ses propos, elle prit un visage plus détendu.
- Appelle-moi Suzon, pour la journée.
Puis elle eut un léger rire. Sa voix était déformée par son apparence âgée. En temps voulu, elle userait de Pokerface pour un meilleur rendu. Bientôt, les visiteurs arriveraient. Ils devaient presser le pas afin d'atteindre la plage énigmatique.
- Ne soyons pas en retard pour la visite. Nos invités ne doivent pas s'impatienter.
La cadence fut ralentie à l'approche de leur destination. Emivia se mit à l'aise et intégra parfaitement la peau de son personnage en usant de ses pouvoirs. D'une démarche lente mais assurée, elle passa devant le grand cocotier et aperçut un groupe de gens de tout âge, hommes, femmes et même quelques enfants. Les bambins étaient toutefois rachitiques mais, cela suffirait à en nourrir pas mal. Par habitude et afin de ne point être démasquée en tant que sorcière, elle utilisa son don à masquer son appartenance raciale ainsi que son aura maléfique. Personne ne pourrait donc savoir, ni se douter de quoi qu’ils étaient en présence d’une sorcière.

Elle s’avança avec lenteur, petit sourire sur les lèvres puis se racla la gorge avant de se présenter.
- Bien le bonjour, Messieurs, Dames. Tout d’abord, je vous souhaite la Bienvenue sur l’île de Nériona. Je me présente, Suzon, votre guide en ce jour radieux.
Elle bougea doucement sa main et montra le jeune garçon non loin d’elle.
- Et voici mon petit fils…
Elle l’invita à se présenter d’un geste de la main avant de reprendre la parole.
- Vous foulez, en ce moment même, la magnifique plage énigmatique.
La vieille femme agita lentement les bras puis regarda en direction de l’eau. Un petit canot s’approchait doucement. Elle sourit.
- Visiblement, il y a quelques retardataires. Nous allons donc les attendre avant d’entamer la visite…
Les regards se tournèrent vers les deux hommes dans une chaloupe, ramant afin d’atteindre le bord de la plage. Les individus étaient armés de beaux sabres qu’Emivia reluqua de loin. « Il faudra se méfier d’eux… Ce ne sont pas de vulgaires habitants. » La sorcière les sonda un peu plus. « Mmmh, deux ondins… Étrange… Mais soit.».

Elle souhaita ensuite la bienvenue aux deux nouveaux arrivants puis se lança dans une explication du lieu, présentant les divers accès aux restes connus de l’île. Elle répondit ensuite aux éventuelles questions, laissant toutefois beaucoup de suspens sur les diverses créatures vivants en cet endroit. Elle n’ébruita pas non plus la présence de pirates. Le petit groupe se rassembla ensuite. Il était temps de passer aux choses sérieuses. La vieille femme les invita donc à la suivre, prenant la direction de la côte dangereuse. Elle passa les quelques plantes puis le grand cocotier avant de faire halte, laissant à ses hôtes tout le plaisir de découvrir le nouvel endroit. Lucia était là, seule, assise sur un gros rocher lissé par la mer, la tête vers le soleil, se faisant bronzer tranquillement. Autour d’elle, les animaux avaient disparus. La sirène avait du les envoyer se baigner en attendant le diner. Il ne fallait pas apeurer les futures proies.



637 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Mar 2015, 04:18




Un nom pour chaque apparence, rien de mieux pour tromper au possible quiconque aurait pu croiser un jour ou l'autre la sorcière ou l'orisha. «Suzon ? Ça fait suçon et ça donne le goût de manger des bonbons...» Sourire en coin, le gamin avait hoché de la tête dans l'affirmative lorsqu'elle lui avait énoncé le nom qu'il devait utiliser pour s'adresser à elle. Se disant qu'il n'en avait même pas choisi pour lui lorsqu'il se présente ainsi aux yeux de tous. Atteignant leur destination, il continuait de réfléchir à ce qui pourrait bien lui aller, écoutant les dires de la vieille dame qui s'adressait aux visiteurs déjà présents. Prenant place sur une roche pour être un peu plus visible lorsqu'il fut invité à se présenter.
- Bonjour à tous, enchanté de faire votre connaissance et bienvenue sur l'île. Je suis Josué et j'accompagne ma grand-mère pour quelques temps afin de parfaire mes connaissances en divers domaines. N'hésitez pas à me poser des questions sur les lieux qui nous entourent tout au long de la visite.

Tandis qu'il terminait sa présentation, un canot approchait, Suzon parlant aussitôt pour accueillir les deux retardataires. L'enfant prenait bonne note qu'il serait bon de les tenir sous bonne garde, venir armer pour une visite touristique n'était pas très logique, du moins si ils voulaient être discret. «Je m'assure de rester non loin des deux ondins.»  La balade débuta, les voyageurs marchaient deux voir trois de large sur le sentier, discutant et admirant la faune et la flore qui les entourent. Végétation prolifique, certaines espèces peu communes avait la chance de savourer le climat bien particulier de Nériona pour s'épanouir avec aisance, véritable trésor offert par la nature.

L'enfant observait les visiteurs, tous semblaient en bonne forme, d'aucun n'ayant de difficultés à suivre le rythme de marche qui était plutôt rapide si l'on considère que le groupe est mené par les pas d'une grand-mère.  Certes il était loin de la course ou de la marche rapide mais la cadence était bonne, évitant de se trainer les pieds. Plus il y pensait, et plus Josué se disait que les créatures auraient un festin de choix ce soir. La famine deviendrait du passé et la petite Lucia en serait des plus heureuse, elle qui attendait sagement sur une grosse pierre avec un sourire timide sur le visage. Ce petit air innocent et pur qui cachait avec brio la vérité qui attendait les touristes.

Josué tournait alors son attention vers les deux ondins qui prenait de plus en plus de retard, observant avec un peu trop d'attention la secteur. L'un deux prit une bifurcation mais le jeune arrivait au même instant à ses côtés, ayant vu venir la tentative.
- M'sieur, si j'étais vous je n'irais pas jouer dans ce secteur de l'île.
L'ondin s'arrêta avec un sourire en coin.
- Normal, t'es qu'un gosse.
- Qui connait mieux l'endroit que vous.
- 'est justement pour ça que nous sommes là.
- Ce n'est pas le but de la visite.
- Regarde la vieille, elle en a rien à faire !
- Mais moi oui ! Reculez !
- Avortons, vais t'apprendre  le respect !
- Dernière chance !
Les deux individus louches se mirent à rire à l'unisson, un rire gras, désagréable, disgracieux. L'enfant ne savait que trop bien qu'il ne pouvait pas faire usage de ses pouvoirs habituel, sous peine de semer le doute sur sa nature. Il lui fallait donc une solution plus discrète, plus enfantine.
- Dégage et laisse nous faire cette visite !
Josué sorti le crayon magique de sa poche et se mit à dessiner sur une grosse roche non loin de lui. S'y installant à califourchon, posant un coude pour place le menton au creux de sa main, lui permettant d'être stable alors qu'il s'applique à son oeuvre d'art.
- C'est comme ça que tu comptes nous faire suivre le groupe ?
Un nouveau rire, l'un et l'autre se tapant dans le dos mais cette fois ce fut d'un court instant. Tout deux se mirent à gigoter, se retenant de crier pour ne pas trop attirer l'attention sur eux tandis qu'un flot d'araignées grimpaient sur eux et dans leurs vêtements.
Le jeune se relevait avec un grand sourire et fixait ensuite les ondins.
- Rejoignez le groupe et suivez le chemin prévu, elle s'en iront.
Ils serrèrent les dents, cessant de se débattre, laissant les petite bêtes velus s'accumuler sur eux, débutant d'avancer vers Suzon pour essayer de se fondre dans le groupe.


751 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange Balade. [ Pv Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étrange balade. [Pv Livaï]
» Dis-moi qui es-tu, toi qui me plais déjà... [PV Ethan]
» Une chasse à l'homme. [P.V: Ethan]
» Celui qui se cachait. Pv Ethan.
» Le festival des masques ///Avec Ethan///
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse-