-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La grande traque [PV Erïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Aoû 2015, 21:48

Dire qu'ils étaient fatigués était peu dire, Erïna respirait comme si elle avait couru, alors que c'était son frère qui faisait tout le travail.. Quand ils furent enfin arriver a la petite maison d'Helda elle en soupira de soulagement. Enfin, ils étaient rentrés. Asgeïr laissa tomber le daim et elle ne fit aucun commentaire, elle s'avait a quel point certains pouvaient peser, pour avoir elle même déjà essayer, hors il le portait depuis un long moment. Quand il chassa gentillement Baïka qui s'approchait de la viande a terre, la mère de la rouquine ouvrit la porte, le visage inquiet, puis brusquement elle semblait soulagée.  Quand la noiraude voulu la rassurer, son ainé lui coupa la parole et elle se tourna vers lui avec une certaine surprise. Il raconta que tout était sa faute, sans parler de l'ours et elle compris parfaitement pourquoi. Inutile de l'inquiéter plus qu'elle ne l'était, de plus il était possible qu'elle se mette en colère face a leur imprudence.  Elle ne donna donc pas d'information complémentaire et se contenta d'hocher la tête quand la maîtresse de maison leur proposa de rentrer et de faire le daim demain pour le coup.
Ils mangèrent donc en vitesse après qu'elle fasse réchauffer leur repas et la plus jeune se sentit immédiatement moins fatiguée le ventre plein. Apaisée, elle suivit son frère dans la chambre en s'étirant et se jeta sur le lit. Crow passa par la fenêtre pour se percher en haut de l'armoire et se cacha sous son aile, tout aussi fatiguée que les Fjordson en volant tout la journée presque sans interruption. Elle afficha un petit sourire et se releva un instant pour accrocher sa sacoche avec la tête dedans a l'extérieur, hors de question qu'elle ne dorme a côté de ca!
Puis elle regarda ses bras rougit par le combat et sales par la terre. La mère d'Helda avait elle cru a leur histoire? Dans un sens peut être la chasse n'est pas un art ou on reste propre facilement. Elle annonça qu'elle allait a la salle de bain pour se débarbouiller et sortie de la chambre un instant. Une fois dans la salle d'eau, elle fit chauffer de l'eau sur le feu et elle attendit en regardant par la fenêtre. La nuit avait fini par s'installer complètement, enveloppant Dhitys dans le calme, comme la veille.
Elle prit l'eau et en versa dans une bassine. Elle s'observa dans le miroir une nouvelle fois, se fixant avec ses propres prunelle noires. Son regard était fatiguée mais toujours aussi perçant. Il y a encore quelques années, avant que son frère ne se transforme pour la première fois, son regard était doux, remplis d'une certaine innocence. Mais avec le temps, il était devenu plus froid, plus sauvage. Sa propre transformation n'avait pas arranger les choses, grandir n'avait effectivement rien de drôle, et on ne les prenait pas assez au sérieux a cause de leurs jeunes âges. Nous ne sommes plus des enfants, mais nous ne sommes pas encore des adultes pour beaucoup d'entre eux. Je ne suis qu'un chaton qui feule et Asgeïr un louveteau qui montre les crocs. Pourtant, ils avaient réussi la ou beaucoup avaient échouer. Ils avaient eu le monstre parce qu'ils se connaissaient parfaitement, et ils s'avaient les capacités de l'autres. Alors qu'elle passait l'eau sur son visage elle repensa au monstre, la patte meurtrière lever contre son frère. Elle l'aurait écouter, il serait surement mort, dans un sens heureusement qu'elle n'était pas la cadette qui buvait les paroles de son frère comme si c'était la sainte écriture divine.

Elle prit l'eau chaude restante pour l'amener a son frère, le connaissant il était tellement fatiguer qu'il aurait la flemme de bouger jusque la salle de bain, hors il était hors de question qu'il reste dans cet état, bien qu'il était déjà a moitié lavé avec le lac. Autant qu'il finisse de se débarbouillé. Elle prit le tissu mouillé et lui lança au visage alors qu'il lui disait qu'il n'arriverait pas a dormir facilement.

- Termine de te laver alors!

Naturellement, ce n'est surement pas ce qu'il attendait de sa part et elle se contenta de sourire de toute ses dents quand il l'observa. Elle posa l'eau chaude a côté de lui avant de sauter de nouveau sur son lit en soupirant et en réfléchissant. Puis elle l'observa sérieusement.

- C'est moi qui parle au marchand, si c'est toi ca va mal finir et on aura pas notre récompense, tu me laisse lui jouer un tour a ma façon.

Elle avait utiliser son ton de stratège, celui qu'elle utilisait pour dire "hé, tu fais pas l'idiot et tu m'écoute hein", ses pupilles se baladait de gauche à droite sans qu'elle s'en rende compte imaginant déjà la scène.

- Je vais arriver avec un grand sourire, du genre, tu t'attendait pas a nous revoir pas vrai? Il sera surprit, probablement.  Et quand je vais le demander une augmentation, il risque de refuser, de voir une preuve, et la je lui balance la tête dans les bras. Quand il l'a verra, il serait surement choqué, ne s'attendant pas a ce qu'on réussisse, seulement du bluff.  Mais on a la tête, et tout le monde l'a verra sur le marché, aux heures matinales les plus fréquenter. La on aura marqué des points, les autres marchands sont au courant que certains d'entre eux ont disparus. Et donc ils nous prendrons en respect, comme les béluas présent, on fait une pierre deux coups tu vois? hum...

Elle se mit a bailler et se frotta les yeux. Puis observa son frère de nouveau avec un petit sourire.

- En tout cas pas la peine de te tracasser, je m'en occupe. Dors sans mauvaises pensées...

Et elle s'endormie, comme ca, trop fatiguée finalement pour attendre la réponse de son frère.


mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Aoû 2015, 12:14

Asgeïr se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Par reflexe, il jeta un œil directement sur ses mains. Celles-ci étaient tout ce qu’il y a de plus normal. Pas de fourrure à l’horizon.  
Il laissa doucement sa tête retomber sur le lit, soulagé. Il se tourna vers sa sœur qui semblait s’éveiller doucement. La luminosité semblait encore assez faible dehors, la matinée devait être à peine entamée. Il attendit patiemment qu’Erïna se réveille en réfléchissant à ce qu’elle lui avait dit la veille. Il était sans doute plus sage de la laisser parler tout à l’heure, il en était convaincu. Cependant, il allait être bien plus difficile de se tenir à carreau une fois devant lui.
Tandis que la cadette se préparait et prévenait Hilde qu’ils allaient faire un tour au marché, le jeune homme passait lentement ses doigts sur son visage pour y réaliser les quatre marques rouges qu’il portait la plupart du temps. Lorsqu’ils fermèrent la porte de la maison derrière eux, Helda n’était toujours pas levé. Elle ne les avait toujours pas revus depuis leur retour la veille.

Alors que Baïka lui faisait la fête, Asgeïr s’empressa de jouer quelques instants avec elle. Hélas, il préférait la laisser ici le temps qu’ils règlent leurs comptes. Erïna, qui marchait devant lui, semblait déterminée.

« Tu es vraiment sur que je n’ai pas le droit de lui parler ? »

Pour toute réponse, cette dernière lui lança un regard sévère, ce qui eut pour effet d’arracher un long soupire à l’ainé. Lui aussi voulait s’amuser sur le pauvre bougre qui avait osé leur tendre un tel piège.

« Pense au moins à lui demander pourquoi il a fait ça, j’aimerais bien savoir pourquoi il nous a foutu dans cette galère »

Même réponse, décidément. Soit elle était vraiment de mauvais poil, soit elle prenait un malin plaisir à le taquiner de bon matin.

II essayait de tourner autour d’elle pour tenter d’apercevoir un sourire en coin lorsqu’ils arrivèrent prêt des premières échoppes. A cette heure, les clients étaient moins nombreux que la dernière fois, et chacun des vendeurs présents étaient à l’affut de la première cible à harponner. Ceux-ci tentaient d’appâter les deux Fjordson vers leurs étalages, mais Asgeïr ne daignait même pas leurs jeter un regard. Lorsqu’il aperçut enfin leur homme, il tapota doucement la tête de sa sœur en lui montrant du doigt l’échoppe qui les intéressait. Elle accéléra brutalement le pas dans la bonne direction. A quelques mètres de l’étale, le visage du marchand blêmit un instant, avant de se reprendre en affichant un grand sourire.

« Vous revoilà mes amis ! Vous n’avez pas été long, de vrai professionnel ! »


Il était vraiment bon comédien, ça, impossible de le nier. Seulement ce détail agaçait encore plus le jeune loup. Erïna aussi d’ailleurs ne semblait pas réellement apprécier. Elle commença sur le champ une joute verbale avec l’intéressé dans laquelle elle ne semblait pas vouloir l’épargner. A chaque fois qu’il se défilait doucement, celle-ci haussait le ton, attirant l’attention de tous les marchands aux alentours. La situation provoquait chez son ainé un rire nerveux. Il n’aimait pas vraiment que l’attention soit portée sur eux, et les réponses stupides que bafouillait leur interlocuteur ne cessaient de l’agacer. Plus il ouvrait la bouche, plus Asgeïr se sentait hargneux contre lui. La seule envie qui l’occupait maintenant était de pousser sa sœur sur le coté et de sauter sur lui. La haine qu’il ressentait pour ce vaurien grimpa encore tandis qu’il voyait la sueur perler le long de son front et de ses tempes. Cet homme était tout ce qu’il y a de plus pitoyable.

Lorsque sa sœur laissa bruyamment tomber la tête du monstre sur l’échoppe, le jeune loup laissa échapper un petit rire railleur, dévoilant ses canines qui avaient doublé de longueur maintenant, dû au dégout que lui inspirait le marchand. Il passa la suite des négociations à tenter de rester calme, malgré la furieuse envie qu’il avait de laisser son totem prendre le dessus.

Au final, l’homme céda une récompense plus importante après négociations, ce qui ravi la cadette. Celle-ci lui tendit la main pour conclure et le saluer, elle affichait un sourire narquois, savourant sa victoire. Puis elle tourna fièrement les talons en faisant signe à son frère de la suivre. Cependant ce dernier s’empressa de tendre la main à son tour pour saluer le marchand. Celui-ci lui tendit d’un air timide.

« Au plaisir de faire affaires avec vous »

Sans prévenir, Asgeïr profita de leur poignée de main pour écraser durement son autre poing sur le visage du marchand, qui tomba en arrière, l’air hagard. Profitant de ce moment de faiblesse de sa part, le jeune homme lui lança un regard noir avant de tourner les talons à son tour pour rejoindre sa sœur. En arrivant à ses cotés, il ne pût s’empêcher de lâcher un profond soupire de soulagement

« Tu vois, je t’ai écouté. Je ne lui ai pas adressé un seul mot, comme prévue. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Aoû 2015, 22:04

La cadette s'étira lentement les yeux encore fermer quand elle entendit son frère bouger, puis se frotta les yeux. Elle avait dormis comme une souche après le combat de la veille et ressentait des courbatures, logique. Mais étrangement elle se leva de forte bonne humeur, les joutes verbales l'amusait, elles faisaient fonctionner sa logique et sa réflexion pour coincer son adversaire, et elle était persuader que celle qui se préparait allait être forte sympathique a son goût. Peut être moins à celle de son frère, qui semblait déjà un peu tendu, pourvu qu'il attende au moins qu'ils récupèrent la récompense avant qu'il ne saute sur le marchand pour le ruer de coups.
Déjà après avoir jouer quelques instants avec sa louve, Asgeïr tenta de l'amadouer en affichant une petite moue pour lui demander si il n'avait pas le droit de le frapper. La noiraude se contenta d'afficher une mine sévère qui lui arracha un soupir. Pour peu, sur l'instant, on aurait pu croire que c'était elle l’aînée, se qui l'amusa fortement mais elle n'en montra rien, de peur qu'il prenne ca finalement pour un "oui aller tu peux va". Puis il lui fit la requête de questionner le marchand sur les attentions du marchand en les envoyant et elle répondit par le même regard, par amusement. Il devait s'en douter car il essaya de marcher a côté d'elle pour voir si elle souriait, mais elle mit sa capuche sur sa tête pour se cacher et ne pas éclater de rire.
Puis ils arrivèrent au marché et Erïna tourna la tête dans toutes les directions afin de voir leur homme. C'est quand son frère lui tapota la tête pour lui montrer la bonne direction qu'elle afficha  un grand sourire de prédateur. Elle l'était tout autant que son frère d'ailleurs, mais a sa manière. Elle se dirigea a grand pas vers lui, quand le marchand la vit, il afficha un visage blanc pendant un court instant avant de reprendre constance.

« Vous revoilà mes amis ! Vous n’avez pas été long, de vrai professionnel ! »

Erïna aurait presque pu être gentille, tout dépendait de la première phrase, hors celle ci ne lui plaisait absolument pas. Elle regarda un instant son frère puis plongea ses yeux sombres dans celui du marchand. Elle vit de la peur chez lui, et dire qu'elle n'y était pour rien serait mentir. Insuffler la crainte avant de commencer a parler était l'une de ces tactiques préférés et c'était un jeu d'enfant pour elle qui contrôlait les émotions.

-Oh ! On aurait été bien plus rapide si quelqu'un n'avait pas omit de nous parler d'un minuscule détail... Mince qui nous a envoyer la bas déjà... Ah oui ! Vous.
-Qu'es-ce que...
-C'est la peur qu'on refuse ou bien celle de payer une récompense plus chère qui vous a liez la langue sur le fait que l'ours était un humain mordu par l'un des nôtres ou encore autre chose ? Parce que j'avoue que je me suis pas mal posée la question et j'ai un peu de mal a comprendre.

Déjà les marchands, sous ces paroles presque hurler, écoutaient la conversation d'un air intéresser. Tout marchait comme prévu, comme a son habitude. Quand il s’agissait de ridiculiser quelqu'un, on pouvait dire qu'elle savait comme si prendre, a la fin le marchand ne saurait plus ou se mettre. L’attitude de son frère y était pour beaucoup, elle le voyait rager intérieurement aux réponses foireuses de leur client et elle devait écourter rapidement la conversation avant qu'il ne craque. Elle tenait a la récompense après tout.
Quand elle annonca qu'ils avaient réussi a nettoyer la clairière du monstre, il afficha un air septique qui s’effaça rapidement de son visage quand elle laissa tomber la tête de l'ours. Elle entendit des murmures dans les étales voisines ce qui lui fit afficher un sourire malgré elle. Elle le tenait elle le savait. Elle passa le reste de la discussion a lui imposer une récompense plus grande et ne lacha rien quand il commença a refuser. Puis suite au regard des autres marchands, de celui de son frère et le sien, il fit par céder. Non seulement ils avaient maintenant deux arc flamboyant neuf et deux carquois de flèches dont les pointes étaient en os recouverte de métal, terriblement résistante, mais elle avait réussi a doubler leur argent. Elle lui serra la mains, non sans lui rappeler que c'était un plaisir de bosser pour lui et que face a des récompenses aussi généreuses, ils n'auraient aucun mal a revenir tant qu'on leur disait la vérité sur les missions. Il hocha la tête de forte mauvaise grâce et elle fit signe a son frère pour lui dire de la suivre. Elle fit tomber sa capuche alors que les marchands l'observait. Elle avait réussi un combo, elle en était persuadée. Non seulement tout le monde avait pu voir qu'ils réalisaient des missions difficiles sans trop de difficultés, mais en plus ils avaient l'intelligence de ne pas se faire avoir a la première occasion.
Puis brusquement elle entendit un craquement et elle se retourna avec surprise vers son frère, celui ci avait balader son poing dans la figure du marchand. Elle soupira et secoua la tête en affichant un sourire peiné. Le pauvre, mentir a Asgeïr était vraiment la pire chose qu'il aurait pu faire. Il arriva vers elle, soulagé et lui répliqua qu'il n'avait pas dit un mot comme promis. Effectivement. Elle ne pouvait rien dire la dessus alors elle haussa simplement les épaules.
Puis elle se retourna vers les marchands avec le sourire, celui de marchand qu'elle utilisait pour faire des offres quand elle voulait acheter quelque chose.

- N'hésitez pas a faire appel aux frère et sœur Fjordson ! C'est toujours un plaisir de travailler  pour vous!

Un petit coup de pub histoire de faire de faire parler, parce qu'elle adore ca Erïna, quand on écrit leur légende.


mots:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La grande traque [PV Erïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Oranges] - Le berceau d’un Art | Erina
» Fuir ou mourir [Helda & Erina]
» [Q] - La Traque
» [XI] - La traque | Solo
» Des Plumes au Visage [Événement Anges & Orines - Érina & BaBe]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Rocher au clair de lune-