Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  L’œuf mystère [Djinshee/Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Déc 2015, 19:35

Djinshee sentit sa gorge se serrer. Elle ne pouvait quasiment plus respirer. Pourtant, elle vit son assaillant s’écrouler, face à la douleur qui le prit subitement. Une fois libérée, elle reprit son souffle, un peu assommée. Elle n’arrivait pas à reprendre son équilibre. Alors elle sentit des bras la maintenir droite. Une voix qu’elle connaissait bien retentit. Elle lança un regard noir à l’homme qui venait de lui adresser ces mots. Il était impossible. A chaque instant, il parvenait à caser une plaisanterie salace. Elle finirait sûrement par s’y habituer, mais elle détesterait toujours ça. L’Humain fixa ensuite le bâtiment ennemi, en flammes.

   -Non, et je ne vois pas en quoi ça peut nous poser problème. Je sais que tu es suicidaire, mais je ne tenais personnellement pas à finir mes jours là-dedans.

   Elle désignait évidemment l’eau. Elle regarda autour d’elle l’état du pont. Les derniers bandits avaient été mis hors d’état de nuire. Ce devait être des débutants. Enfin, ça avait dû être. Mais la scène restait pitoyable. Le bois était recouvert de sang, et l’odeur de chair et de rouille se sentait à plein nez. Elle vit un marin vomir par-dessus bord à la vue du carnage. Les mieux accrochés commençaient déjà à nettoyer. Les autres voyageurs avaient disparus, sûrement dans la cale. Djinshee regarda ses mains, maintenant rouges. Elle n’avait pas retenu ses coups, et pour cause : sa tunique était aussi tachée de sang. Après quelques minutes de répit, Shawn changea de sujet le plus naturellement du monde et lui décrit son programme.

   -Ce n’est pas comme si j‘avais le choix, répondit-elle à sa question, encore faudrait-il arriver à destination.
 


   Le voyage fut long et éprouvant pour la jeune femme. La mer s’était agitée, et elle devait rester concentrée pour ne pas tomber totalement malade. L’odeur du sel s’était mêlée à celle du sang, persistante. C’était immonde. Heureusement, le vent était là pour balayer les relents…

   Ils commençaient à voir la côte à l’horizon, ce qui soulagea un peu Djinshee. En même temps, le ciel se couvrait et il menaçait de pleuvoir. Elle se remit debout pour délier ses muscles. Rester ainsi crisper finissait par lui donner des crampes. Shawn, lui, n’avait pas bougé. Elle ne l’enviait que pour une chose : il était plutôt à l’aise en bateau, et n’avait pas peur de l’eau. Un énorme handicap en moins. Le vaisseau tanguait, montait et descendait. Garder son équilibre n’était pas chose facile. Ce fut ce que démontra une vague dans les secondes qui suivirent : Shawn s’écroula sur Djinshee, qui tomba en arrière. Elle eut la mauvaise idée – quoique dans tous les cas, elle se serait faite mal – de tenter d’amortir la chute avec sa main droite. Le choc lui causa une douleur qu’elle peina à contenir. Le souffle coupé, un râle s’échappa de sa gorge. Lorsqu’elle réalisa la situation, l’Humain était sur elle, ses lèvres posées sur les siennes, la main sur la poitrine. Elle tourna violemment la tête, ferma les yeux et serra les dents, d’une part parce qu’elle avait particulièrement mal au poignet, d’autre part parce que cette situation était comme une malédiction pour elle : il fallait toujours que Shawn tombe sur elle de cette manière. C’était toujours arrivé, et seulement avec lui, bizarrement.

   -Pourrais-tu te pousser ? Siffla-t-elle entre ses dents.

   Tout le monde sur le navire devait les considérer avec étonnement, voire moquerie. Elle put enfin se relever, après d’interminables secondes. Elle espérait que cette entrevue n’était pas le prologue de ce qui allait se passer à l’auberge. Djinshee leva sa main droite au niveau de ses yeux et examina son poignet. Le bouger lui faisait mal, mais rien ne semblait cassé. Ce n’était malheureusement pas vérifiable pour l’instant. Elle s’écarta de son rival, faisant mine de l’ignorer et laissa tout son bras s’enflammer. C’était moins efficace que du feu extérieur à son corps mais ce serait déjà un début. De plus c’était un moyen pour elle de se défouler. Elle n’allait pas s’en prendre à cet idiot, ou ça finirait mal, comme d’habitude.

   -Je crois que je vais dormir par terre, cette nuit. Dit-elle sur un ton grave. En espérant que ça nous évitera d’autres « accidents ».

   Elle éteignit son bras. Ca suffirait pour le moment. Elle finirait de s’occuper de tout cela une fois arrivés sur la terre ferme.
 
   Ils jetèrent l’encre dans un village du Continent Naturel. Il n’y avait pas grand monde, et c’était relativement calme. Parfait. Il n’y avait que ce dont ils avaient besoin, notamment une petite auberge joliment présentée. Djinshee marcha directement vers la maison, surveillant que Shawn était sur ses talons. La sensation désagréable de l’anti-magie n’était pas trop forte à cette distance, mais elle la sentait suffisamment pour savoir qu’il la suivait. Ils entrèrent dans l’auberge, où un homme plutôt simple les accueillit. Il n’y avait pas encore grand monde, mais ça n’allait tarder. La jeune femme lui commanda une chambre. Le gérant sourit gentiment.

   -Pour deux, je suppose ?

   -Non, pour une personne ça suffit. Dit-elle d’un ton ferme, le visage impassible.

   Il les regarda interloqué.

   -Vous savez, je ne fais pas payer plus cher.

   Elle se pencha vers lui.

   -Je ne voudrais pas qu’il dérange tout le monde durant la nuit. Chuchota-t-elle pour que l’Humain ne l’arrête pas dans son élan. Je me réveille en sursaut toutes les nuits parce qu’il tombe et se met à hurler. Un véritable goret.


   L’homme se retînt d’éclater de rire et leur tendit un jeu de clefs. Djinshee le remercia avec quelques pièces et passa dans le couloir où s’alignaient les différentes portes. Elle ouvrit leur chambre et soupira. La soirée risquait d’être longue…

~943 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Déc 2015, 14:19

Le duo avaient vécu un voyage assez épouvantable, un accident arrive même pendant que le navire s'amuser à affronter les vagues, bizarrement ce genre de situation arrive assez souvent, voir un peu trop souvent. Le destin s'amuserait à tenter que ses deux personnes finissent par s'apprécié ou même de s'aimer ? Le destin avait des loisir assez difficile, on pouvait le dire, bien que Shawn ne déteste pas la jeune femme facile à taquiné, celle-ci semble avoir une haine envers lui, après les différentes actions du brun il peut comprendre après tout. Alors qu'ils arrivent sur place, la jeune femme ne cherche d'une Auberge pour se remettre de ses émotions portuaire. Le brun aperçu des paroles basses au gérant, celui-ci fini par le regarder avec un petit souris très mal dissimuler, la jeune femme cherchait encore des ennuis avec le brun, cela ne lui déplaît pas c'est toujours pratique pour avoir une raison répliqué contre elle.
Alors qu'ils avancent dans le bâtiment leur bracelet qui les relie s'active drôlement, il s'emballe pendant une fraction seconde avant de redevenir normal. C'était un peu étrange sur le moment, tout le monde fixait le duo qu'avait exactement le même truc sur le poignet et la même réaction au même moment. Deux hommes sans cervelle approche finalement du duo pour y faire un commentaire sur leur objet étrange.

- Alors les amoureux, c'est une drôle d'alliance que vous avez la. Dit-t-il en rigolant.

- J'ai une idée, je vous en débarrasse gratuitement.
Dit l'autre homme.

Le brun ne cherche même pas le dialogue avec les deux hommes qui cherche à faire du racket en public, d'un geste de la main il frappe les deux hommes dans leur menton. L'espace d'un instant cela fait rire les deux bougre, pendant ce temps Shawn avait repris son chemin en direction de la chambre.

- Attend tu va ... Dit-t-il en s'écroulant au sol.

Le deuxième suivi le mouvement en essayant mettre un pied devant l'autre, malheureusement pour eux Shawn avait frapper vite et fort à un endroit sensible, a cet instant leur cerveau avait du subir un choc laissant des traces pendant quelque heures au moins. Alors qu'il monte en suivant la demoiselle il avait déjà une petite idée du scénario qui l'attend à la porte, il prit les devants pour qu'elle ne puisse pas le mettre à la porte le laissant bêtement sur le pallier la porte. Alors qu'elle ouvre la porte le brun s'amuse avec les émotions de sa partenaire en voyant le seul lit à disposition.

- Il risque d'être un peu trop petit pour y faire des folies tu ne pense pas ?

Le brun entre dans la chambre, de force s'il devait, Djinshee n'est pas en mesure de l'arrêter, avec son anti-magie elle devient aussi faible d'une Humaine banal. Les personnes habituer à l'usage de la magie ne savent généralement pas comment ce battre sans, bien que Shawn sait que la demoiselle garde en réserve quelque coup dangereux il se méfie toujours d'elle à chaque instant.
Le brun aperçu finalement l'oeuf de leur quête, disons c'est parfois bien meilleur quand ce n'est pas une obligation de faire ce genre de travaille.

- J'aimerais savoir pourquoi tu me déteste à ce point, ce n'est pas comme si je t'avais volé quelque chose, ou c'est mon don particulier qui te gêne à ce point Djinshee ?

600 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Déc 2015, 11:16

Ils s’étaient faits abordés par un duo d’abrutis, qui avaient repéré leur bracelet respectif. Quelques secondes plus tôt, le lien avait eu une réaction étrange. Pourtant, ils ne s’étaient pas éloignés l’un de l’autre. Ils étaient tous les deux restés étonnés devant la chose. Les deux idiots n’avaient en tout cas pas fait long feu : Shawn avait pris les choses en main et n’avait même pas cherché à négocier. Il les avait directement frappés, d’abord au visage, puis plus bas, car ils avaient osé continuer à parler. Djinshee n’avait rien eu à faire. Tant mieux. Elle avait eu sa dose de malchance dans la journée, elle allait se contenter de voir son « ami » faire. Ce dernier était plus rapide qu’elle, il n’y avait pas à dire. Elle allait devoir prendre son mal en patience, si elle voulait un jour lui foutre la raclée du siècle.

   Une fois devant la porte, l’Humain fit encore une fois l’une de ces blagues salaces que Djinshee détestait tant. Elle leva les yeux au ciel. Elle avait la cruelle envie de le frapper. Mais un poignet blessé lui suffisait amplement.

   -Je te laisse le lit, je vais dormir par terre. Répondit-elle froidement, les dents serrées. Ce n’est pas comme si j’allais attraper froid, après tout.

   Il entra le premier, comme s’il s’était dépêché avant qu’elle ne lui claque la porte au nez. Comme si elle n’avait que ça à faire… Elle n’allait pas prendre le risque de trop les éloigner non-plus ! Une fois la porte fermée, elle détacha le sac contenant l’œuf de sa ceinture. Malgré sa taille assez grande, elle l’avait oublié. Mais il n’avait pas bougé. Il était fossilisé, de toute façon. Shawn lui posa alors une question qu’elle n’avait même pas imaginé qu’il pourrait un jour lui poser. Alors qu’elle s’était assise, dos au mur près de la porte et qu’elle fixait l’œuf, elle releva la tête, l’air neutre. Silence.


   -En soit, je me fiche totalement que tu sois Humain. Tu aurais pu être un Démon, un Elfe ou même un Elémental, dans tous les cas, je ne t’aurais pas apprécié : tu es insolent et tu ne sais pas t’arrêter. Tu en joues en plus avec ton anti-magie, c’est vrai. J’espère avoir répondu à ta question. Question dont la réponse m’aurait semblée évidente.

   Elle le regarda encore un peu, puis remit son attention à l’œuf, toujours dans ses mains. Elle avait tâché d’être sincère. Elle n’aimait pas déballer ses sentiments, surtout à lui. Mais elle avait considéré cela nécessaire, bien qu’elle n’avait encore aucune idée de ce qu’il ferait de ses paroles. C’est ce qu’elle craignait le plus, au fond. Allait-il lui jouer un nouveau mauvais tour ? Maintenant qu’il savait vraiment ce qu’elle pensait de lui, c’était une possibilité. Elle devrait d’autant plus se méfier qu’ils allaient devoir passer la nuit dans cette même chambre. Il ne lui ferait sûrement rien, mais il allait jouer avec ses émotions… Peut-être même sa phobie, qui sait ?


   Elle se souvînt soudain de ce qu’avait dit Mask avant leur départ : Shawn cachait quelque chose… Dans sa bouche. Elle retînt un sourire sarcastique. Elle avait aussi de quoi l’embêter, même s’il avait plus d’atouts. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne se souvenait pas lui avoir connu une phobie. En avait-il une ? Elle essayerait de le découvrir.

~558 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Jan 2016, 18:30

Deux idiots en moins le brun monte avec Djinshee dans la chambre, il était inévitable qu'elle cherche à le mettre dehors l'obligeant à rester près de la porte comme un chien de garde, pourtant la réaction de la machine plutôt était étrange le brun était curieux de cela. Alors que la jeune femme lui parle de sont ressentie envers lui le brun ne pu s’empêcher de sourire, il n'était pas taquin pour une fois, mais plutôt qu'il apprécie que pour une fois celle-ci lui répond en étant honnête.

- C'est peut-être vrai, mais c'est peut-être parce que depuis notre rencontre tu te cache derrière un masque. Dit-t-il avec le sourire. Je n'ai pas envie d'être ton ennemi, sinon j'aurais surement trouver plus directe pour t'atteindre, ce soir je vais être un gentleman. Shawn ce lève en direction de la porte et l'ouvre. Je te laisse la chambre, j'attendrais sagement dehors, parce que je doute que tu puisse t'endormir en ma présence, c'est réciproque je pense. Le brun referme doucement la porte laissant seule la jeune femme.

Une fois dehors le brun semble reprendre son sérieux, il fixe finalement sont bracelet, il ne semble pas réagir, à cette distance cela semble encore normal mais quand il s'avance de plus en plus loin de la pièce de Djinshee celui-ci ne réagit pas, c'était étrange et il y avait que deux solution à cette panne. Soit un Humain très puissant était dans l'auberge, soit celle-ci n'était plus en fonction de marcher correctement. Le brun cherche donc des réponses à ses questions, impossible de savoir lui-même la présence d'anti-magie, ni même usage pour vérifié sa théorie il va voir l'homme qui gère l'auberge.;

- Avez-vous des problèmes dans l'auberge ?

- Quels genre ?

- Des Humains par exemple ?

- Ah, oui. Il y a deux Humains dans l'auberge, je ne connais pas trop leur raison mais depuis qu'ils sont venu plus personne ne peu utiliser de la magie. Malheureusement ils m'ont payer une grosse somme pour cette gêne donc vous pouvez prendre votre mal en patience.

- Merci, je vais prendre quelque chose à boire au passage.

Le brun prend un repas et quelque verre pour se détendre un peu. Il n'oublie pas que ce qu'il fait est dangereux, si les Humains s'en vont au mauvais moment et que Shawn est trop loin le bracelet risque de ce remettre à marcher correctement et les effets négatifs sur la distance aussi.

- Bon maintenant que j'ai fini je devrais peut-être remonter dans la chambre.


Le brun s’exécute et fini par revenir à son point départ, une fois devant la pièce il se souvient avoir promis de la laisser avec cette chambre. Le brun dos à la porte ce laisse tranquillement glisser sur le sol, il ne vérifie même pas qu'elle est encore dedans, trop embrumé par ses quelques verres et surtout à cause de la malchance qui ferait qu'elle soit en train ce changer ou prendre une douche ou je ne sais pas quels situation gênante. D'un souris niais le brun essaye de ce souvenir des paroles d'une chanson qui récite dans sa tête.

555 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Jan 2016, 19:01

Djinshee releva la tête en entendant sa réplique. Si elle se cachait derrière un masque… Un peu, c’était vrai. Seulement, cela n’était pas censé les empêcher d’être amis. Ils auraient pu, mais Shawn était d’une insolence… Sauf pour ce soir, apparemment. Déclarant qu’il serait exemplaire, il décidait de quitter la chambre et de la laisser seule pour la nuit.


   -Je n’ai pas non-plus demandé à ce qu’on soit ennemis, si tu veux tout savoir. Et ne t’embête pas, tu peux dormir ici, si tu es gentleman je n’en aurai strictement rien à faire. Si tu crois que ton anti-magie va me faire faire des cauchemars, c’est que tu me sous-estimes un peu trop…

   A peine avait-elle terminé sa phrase que la porte claquait. L’Elémentale posa l’œuf par terre et se leva d’un bond. Elle l’appela. Aucune réponse. Elle ouvrit brusquement la porte en bois et passa sa tête dans le couloir : disparu. Elle regarda son bracelet avec inquiétude. Il ne réagissait pas. Il ne devait pas être parti bien loin. Elle ferma doucement la porte derrière elle et marcha en silence en direction de la salle principale. Elle entendit des voix et reconnut celle de l’Humain. Ils étaient à au moins une bonne vingtaine de mètres, et… Aucune réaction ? Aucune explosion ? Elle tendit l’oreille, retenant sa respiration. Elle était collée au mur, cachée dans l’ombre. Elle perçut quelques bribes de la conversation avec le gérant. L’auberge comptait maintenant trois Humains, dont au moins un devait être particulièrement puissant, pour ainsi paralyser tout le bâtiment. Shawn en profita par la même occasion pour manger son dernier repas de la journée. Djinshee se rendit alors compte qu’elle aussi, avait faim. Mais elle n’avait pas envie d’aller rejoindre son camarade. Elle décida de rentrer dans la chambre.

   En attendant l’Humain, elle fouilla dans ses maigres affaires et en dénicha un morceau de pain, qu’elle termina. Puis, à regret, elle dû se confronter à son pire ennemi : l’eau. Un bain lui ferait du bien, mais elle se savait privée de magie. Alors, sa toilette ne dura pas plus de cinq minutes. Les dents serrées, elle se sécha et se rhabilla.

   Shawn devait avoir fini de manger. Elle alla à la porte, s’appuyant contre l’encadrement. Il était effectivement revenu. Elle cacha du mieux qu’elle put le désagrément que lui procuraient ses cheveux mouillés et croisa les bras. Elle se serait volontiers enflammer, mais elle n’y parvenait pas, malgré ses efforts répétés. Une mélodie parvînt à ses oreilles, et elle en fut étonnée. Etait-ce Shawn ? Oui. En tous les cas, ce n’était pas si désagréable. Il était assis par terre, en face d’elle, mais il ne semblait pas avoir remarqué sa présence. Alors qu’il chantait tranquillement des paroles qu’elle ne connaissait pas, elle remarqua une marque sur sa langue… Une marque noire… Elle fronça les sourcils et plissa les yeux, toujours aussi silencieuse. Etait-ce la chose dont Mask avait parlé ? Un tatouage ? Pourquoi cacherait-il un tatouage ? Une honte ? Elle tâcherait de le découvrir. Mais pour le moment, elle ne dit mot. Elle n’allait pas aborder le sujet de façon directe. On ne devait pas le faire, avec un secret. C’était le cas pour elle, alors elle comprenait.

   -On retourne en enfance ?

   L’ombre d’un sourire à peine perceptible aux lèvres, elle continua.

   -Sérieusement, tu comptes vraiment passer la nuit ici à te fredonner des comptines ? C’est stupide, rentre. Déjà que je n’ai pas envie de prendre de risques avec ces foutus bracelets.


   Elle se décala pour libérer le passage, ne cherchant même pas à connaître l’expression qui trônait sur son visage.

~605 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Fév 2016, 19:21

Le brun avait apprit la présence d'Humain bien plus gros que lui au point que cette endroit semblait être parfait pour bouger en toute liberté sans s’inquiète pour les bracelets. Alors qu'il profite des bien fait de l'auberge pour y prendre un repas pour remplir son estomac avec quelque boisson pour se rendre légèrement pompette celui-ci remonte à la place qu'il devrait occuper devant la porte de la demoiselle, celle-ci avait d'ailleurs surement entendu ses petits musiques qu'il s'amusait à fredonné, d'ailleurs à sa surprise il aperçu un sourire sur son visage.

- Ta sympathie à mon égard est touchante Djinshee, je vais accepté avec joie ton invitation.

Le brun rentre dans la chambre, il s'aperçoit alors que les cheveux de la demoiselle s’égoutte sur le sol, la présence des Humain l'avait surement rendu comme une banal Humaine sans pouvoir ni rien pour s'y défendre contre lui, mais c'était pas pour autant que le jeune homme allait en profité, après tout c'est quand sa propre Anti-magie l'affecte que cela l'amuse le plus. Il prit la peine d'y faire un détour dans la salle de bain pour y prendre une serviette propre, puis reviens vers elle déposant le tissu épais sur sa tête.

- Sèche toi correctement, tu n'es pas à l'abris d'attraper froid en ma présence.

Shawn avait mit sur son compte la raison son incapacité à utiliser ses dons des flammes, pourtant cette exploit non mérité n'était pas vraiment amusant, juste que pour une fois il rend simplement sa gentille à la demoiselle. Alors qu'il était souriant depuis le début le brun revient finalement sur la discutions avant son départ, il avait peut-être décider de partir pour la fuir sur ce sujet la, mais il devait y revenir.

- Il est peut-être vrai que je te sous-estime parfois Djinshee. Après tout je ne te perçois pas comme un danger, plutôt comme un divertissement. Shawn se rapproche de la demoiselle la piège quand contre le mur sans pour autant la toucher. Mais si j'arrêtais de te sous-estimé, je ne te verrais plus comme un divertissement, mais plutôt comme une femme intéressante ? Le brun du bout du doigt appuie sur la poitrine au niveau du coeur et remonte en glissant sur la peau douce suite à la douche pour remonter sur le menton pour relever délicatement le visage de Djinshee. Tu pourra me résister longtemps si je m'amuse à ce petit jeu avec toi ? D'un sourire le brun fini par reculer sans laisser le temps d'une réponse. Ou peut-être j'ai peur que tu me dépasse, c'est peut-être déjà le cas.

Le brun fini par rejoindre le lit pour s'y allonger sur le dos fixant le plafond comme s'il attendait que quelque chose y apparaît. Pourtant il y avait rien du tout, juste un banal plafond qui fait du bruit quand la personne au-dessus marche sur les planches. Malgré la présence des Humains la langue de Shawn semblait être très agité par la marque de Mira, il pouvait sentir celle-ci brûler comme un feu de joie, la douleur est supportable grâce à l'habitude d'avoir ce ressenti, mais ce soir elle semblait être plus agité que jamais, peut-être parce qu'il était honnête envers quelqu'un pour une fois, ou honnête avec lui-même.
Il était étrange de voir ce duo s'entendre un peu mieux que d'habitude, bien que cela pourrait ne pas durée vu la discutions qu'il avait pu avoir quelque seconde plutôt, pourtant Shawn ce demande pourquoi il devait supporter cette épreuve avec cette femme précisément.

628 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Fév 2016, 23:13

Shawn accepta son invitation avec plaisir. Elle le laissait entrer, sans rien ajouter de plus. La première chose qu’il fit fut de lui mettre une serviette sur la tête, sous prétexte qu’elle allait attraper froid avec ses cheveux mouillés. Néanmoins elle s’exécuta. Ce contact était insupportable. En revanche, venant de lui, son geste était admirable. Elle n’alla pas le remercier pour autant. Elle ne remerciait jamais personne, de toute façon. Il revînt sur le sujet qu’ils avaient entamé avant qu’il ne parte manger. Il avoua qu’il la sous-estimait et qu’elle n’était pour lui que l’objet de divertissement. Elle soupira. C’était désespérant… Mais ça avait le mérite d’être honnête... Elle se dit qu’elle pourrait peut-être lui faire confiance cette fois-ci… Mais elle avait pensé un peu trop vite. Il s’approcha d’elle et la coinça dans un coin de la pièce, tout en restant à une distance respectable. Tandis qu’il continuait, elle approcha sa main droite de sa ceinture. Elle détestait ça. Elle savait qu’il ne ferait rien, car c’était au péril de sa vie, mais elle ne s’y faisait pas. Elle ne s’y ferait jamais… Et ça le faisait rire… Même si, à ce moment-là ils étaient plus ou moins en trêve, ils n’étaient pas faits pour s’entendre. Elle osait quand même espérer que la soirée ne dégénèrerait pas… Ou pas trop…

   C’était à croire qu’elle lui plaisait… A son grand désespoir. L’Humain la toucha. Elle dégaina son poignard et le leva doucement à la hauteur de leurs visages. Elle attrapa son poignet de sa main libre pour l’arrêter dans son mouvement. Il avait son doigt sous son menton.

   -N’as-tu pas dit que tu serais un gentleman ?

   Elle ancra son regard assassin dans le sien et approcha la lame de son visage. Elle la posa sur son nez.

   -Fais gaffe. Dit-elle d’un ton menaçant. Il serait bête de finir dévisagé pour si peu. Ton petit jeu comme tu l’appelles, est de plus en plus risqué. A ta place, j’aurais arrêté depuis longtemps.

   Il devait croire qu’elle bluffait. Elle le ferait de moins en moins à présent. Il s’éloigna et alla s’allonger sur le lit. Djinshee lui balança sa serviette mouillée au visage. Elle était bien plus à son aise, maintenant. Elle fit tourner son arme dans ses mains. Elle allait devoir l’aiguiser un petit peu, ce n’était plus assez tranchant à son goût.

   -De là à me craindre, je ne sais pas, mais je te conseille d’éviter de me sous-estimer. Les apparences peuvent être trompeuses... A moins que tu aies peur que j’en sache plus sur toi que toi sur moi ?

   Petit pic. Elle sourit, sarcastique mais lui tourna le dos pour ne pas qu’il la voit. Elle glissa son arme dans son fourreau. Finalement, elle allait peut-être prendre un malin plaisir à le tourmenter. Ca lui apprendra, tient. Il allait comprendre à quel point son jeu pouvait devenir chiant. Elle marcha le long du mur et alla reprendre sa place, assise près de l’œuf.

   -Le plafond est si intéressant ? … Ou quelque chose te tracasse… ?

   C’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin à sa petite revanche. Cachant sa satisfaction, elle reporta son attention au fossile, le temps que l’Humain lui réponde. S’il ne le faisait pas, il se trahissait tout seul en dévoilant qu’il avait un point faible. S’il recommençait à la provoquer, se serait comme s’il ne le faisait pas. S’il répondait, ce serait un bon point pour elle. Bref, il avait l’embarras du choix. Dans tous les cas ce serait une petite revanche pour elle. Alors elle attendit. Elle espérait par la même occasion régler les différends qu’ils avaient. Bien qu’elle sache ce que Shawn pouvait faire, elle ne s’inquiétait pas. Ils avaient le temps. Ils avaient toute la nuit pour cela.

~628 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Avr 2016, 23:35

Comme à leur grande habitude le duo s'amusait à jouer encore a leur petit jeu, enfin surtout celui de Shawn qui apprécie toujours faire ce genre de chose avec les personnes du sexe féminin bien que parfois la situation ne le demande pas vraiment.
Djinshee pensait que le jeune homme n'avait aucune estime de celle-ci, et pourtant bien au contraire elle était presque son égal. Il n'avait aucun sentiment de supériorité envers la demoiselle, mais quelque chose l’empêchait encore de la considérer comme quelqu'un de dangereux, pour lui sa simple présence n'était qu'une distraction rien de plus.

- Je n'ai rien à cacher, donc cette peur n'est pas vraiment justifié. Je te sous-estime pas mademoiselle, j'apprécie même beaucoup ta compagnie à vrai dire, même si le sentiment n'est pas partagé.

Le tant d'un silence elle fit ensuite une regarde sur l'attention qu'apporte Shawn au plafond. A vrai dire le brun ne pouvait pas voir le plafond, un obstacle l’empêche tout simplement, Djinshee n'était pas la raison, elle était bien trop loin pour pouvoir le faire. La véritable raison est bien plus énervante, la vrai question qu'aurait du demander Djinshee était combien de personne ce trouvait dans la pièce, pour elle le nombre ce réduit à deux personnes tout bêtement, mais pour le brun il y avait une personne en plus dans la pièce, Mira.
Cette démone sensé être morte hante depuis l'Humain quand bon lui semble, et actuellement elle s'amusait à le regardé droit dans les yeux en étant allongé sur lui, il ne pouvait pas ressentir le moindre poids, même s'il essayait la toucher sa main traverserait le spectre, ou cette illusion.

- Tu à raison Djinshee, il y a rien d’intéressant à regarder ce plafond, je redevrais peut-être me relevé pour admirer tes belles courbures dans les moindres détail.

Malgré ses paroles le jeune homme ne bougeait pas d'un pouce fixant toujours le plafond au yeux de la demoiselle bien qu'en vérité il ne fessait que regarder la troisième personne dans cette salle.
Soudainement Shawn ce redresse l'air vif, fixant la porte puis d'un pas rapide il s'empresse de l'ouvrir au point que la porte crée une légère rafale de vent. On entendu par la suite quelqu'un courir, Shawn aperçu sa silhouette rapidement dans le couloir mais sans vraiment voir son visage. Le jeune homme referme la porte à double tour avant revenir vers la demoiselle.

- Peut-être un voleur curieux de voir le contenu de notre sac, il devait être bien déçu de voir un simple oeuf au travers de la serrure.

Shawn ce rapproche de l'objet en question avant de le prendre en main.

- J'aurais apprécie une autre aventure, notre dernière avec ses dragons étaient bien plus amusante.

La situation avait finalement bien tourner, cette individu avait rompu la conversation précédente sans pour autant que le jeune homme montre qu'il cherchait à fuir celle-ci, malgré tout quand il regarde Djinshee il n'a pas envie de la voir fouiller, après tout elle n'est pas amusante si elle peut répliqué aussi fort sur ses taquineries.

- Dis-moi Djinshee, un homme à déjà réussi à t'approcher intiment sans que tu le brûle vif ? Parce que je ne t'imagine pas en voyant comment tu réagis avec moi, t'accouplé à quelqu'un. Bien que j'imagine très facilement ta progéniture. Dit-t-il en rigolant légèrement à cette pensé très créative.

Le but de la conversation n'avait rien de précis, il était vrai que sa curiosité ce demandait quels genre d'homme pourrait lui survivre, puis il savait bien ce genre de question la laisserait avec le doux que lui même cherche à la mettre dans son lit, et rien de pire pour l'énerver ou la voir une grimace dans la seconde.

658 mots

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2016, 23:47

   -Très drôle…

  Dans son esprit se proposait déjà l’idée de lui crever les yeux. Suite à cela, il ne pourrait plus faire le malin, et elle aurait tout le loisir de l’humilier, au moins. Cependant, malgré la réponse qu’il venait de lui donner, il ne bougea pas. Avait-il entendu ses pensées, tant elles étaient fortes, ou était-il réellement captivé par ce plafond ? Elle leva les yeux pour le regarder se lever soudainement et ouvrir la porte à la volée. Elle haussa un sourcil. Certes, quelqu’un venait de passer précipitamment dans le couloir, mais…

  -Un voleur se promenant dans les couloirs d’une auberge, bien sûr… La discrétion était en option, c’est ça ?

  C’était stupide. Et elle n’avait pas tort sur cette conclusion : soit cette personne se prenait vraiment pour un voleur super discret, soit Shawn se faisait toute une mise en scène pour une raison qu’elle ne connaissait pas.

  -Je ne te savais pas si nerveux.

  Elle, n’avait pas bougé. Elle était toujours assise, le dos contre le mur, les jambes détendues et croisées. Elle leva les bras et s’étira. Elle fit doucement bouger le poignet sur lequel elle était tombée un peu plus tôt sur le bateau. Ce fut à ce moment-là que l’Humain décida d’enchaîner. Elle se figea dans son mouvement et lui lança un regard assassin. D’une, ça ne le concernait pas, et de deux… ELLE, avoir des ENFANTS ?! Avait-elle bien entendu ? Pensait-il ce qu’il venait de dire ? Elle le considérait, comme s’il venait de dire la chose la plus atroce qui soit.

  -Dis-moi, Shawn, penses-tu qu’il soit physiquement – c’est-à-dire sans brûler vif – et psychologiquement possible que quelqu’un tombe amoureux de moi et inversement ?

  Son ton était devenu plus cassant. Elle soupira. Cette question l’agaçait. Il l’avait piquée, elle était obligée de répliquer.

  -Sérieusement, je n’ai pas de temps à perdre avec ça.

  Mais si, par malheur elle venait à avoir des enfants – les Aetheri l’en préservent – d’une façon qu’elle ne désirait pas connaître, parce que ça serait sûrement horrible – les Aetheri l’en préservent, elle les lui confierait afin qu’il meure à petit feu – sans mauvais jeu de mot – après leur avoir appris à se comporter comme de véritables enfoirés.

  -Par contre, mais ne vas surtout pas croire que c’est possible, ce n’est pas parce que toi, tu es en danger de mort près de moi que les autres le seront également. Au risque de te décevoir, tu es loin d’être une référence.

  Le changement de sujet était de mise.

  -Finalement, je préfère quand tu regardes le plafond en cherchant un sens à ta vie. Tu es calme et préoccupé, ça change.

  Elle finit de s’étirer. Petite transition pour tranquillement pivoter vers le sujet de départ. Ca n’était pas sûr de marcher, puisqu’il pourrait aussi bien en profiter pour ne pas la suivre, et l’énerver encore plus. Mais bon. Plus le temps passait, plus elle était fatiguée, et plus elle se disait que c’était ses affaires, et que s’il avait des problèmes, il devrait les régler seul. Elle bailla. Elle n’avait plus envie de s’éterniser. C’était prendre des risques inutiles.

  -Bon, j’suis crevée… Je te laisse le lit. Et ne t’avise pas de me toucher, ou je te tue.

  La jeune femme alla caller son dos dans un coin, surveillant son « colocataire » d’un œil. Bien sûr, qu’elle n’allait pas le tuer, question pratique, mais elle serait tout à fait capable de le blesser. Il suffisait qu’il l’effleure pour qu’elle se réveille, attrape son poignard à sa ceinture et le plante dans sa chair. En ce qui concernait une potentielle substitution d’armes… S’il voulait s’en sortir le moins cabossé possible, mieux valait ne pas y penser…

~616 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Juin 2016, 15:55

Un voleur très peu discret avait rendu Shawn assez réactif pour être au aguet au point d’allers ouvrir en grand la porte pour vérifier l’identité de celui-ci, malheureusement il avait déjà pris la fuite sans qu’il puisse voir son visage. Leur tranquillité repris et la discussion pris une nouvelle tournure, pour Djinshee l’idée même d’avoir ce genre de relation était impossible, qui pourrait la supporter et inversement vu que la jeune femme est plutôt distante ou plutôt méfiante avec autrui.

- Je ne sais pas, peut-être que quelque part un homme aime être brulé aux troisièmes degrés.


Le brun ne put s’empêcher de rire sur cette annonce en essayant d’imaginé le bonhomme qu’oserait lui mettre la pression pour coucher avec elle. Par la suite la demoiselle fit une remarque sur le brun n’était pas une référence sur son comportement envers les êtres masculin, le jeune homme ne put ce retenir de répondre à ce commentaire.

- Je vois, donc sous cette apparence agressive ce cache une femme agréable, j’ai du mal à t’imaginer faire les yeux doux à un homme par contre.

Shawn sourit encore une fois à cause de son imagination sur la phrase précédente. Leur conversation continue et elle revient finalement sur ce plafond, elle n’avait pas la moindre idée de la véritable raison de cette fixation sur le haut de la pièce que Shawn pouvait avoir, d’une voix basse avec un légère sourire forcé il prononce quelque mot sans vraiment s’en rendre compte

- Le plafond hein ? C’est vrai que tu ne la vois pas.


Il était temps d’allers prendre un repos bien mérité en quelque sorte après un tel voyage, la remarque de colocataire le fit vaguement sourire, s’il touchait celle-ci pendant son sommeil elle le tuerait sans hésitation ? Le brun était toujours curieux de savoir qui des deux compagnons avait le plus de chance dans un combat, il est difficile de le savoir mais au fond le brun ne voulait pas découvrir sa véritable force autant qu’il ne voulait pas révéler son propre potentiel à cette boule de feu. Le sommeil gagne petit à petit le brun laissant place au rêve, un rêve dès plus étrange d’ailleurs, un monde blanc, sans paysage ni objet à l’horizon. Soudainement le visage de quelqu’un devant lui se dresse, un regard froid qui ne laisse aucune émotion en ressortir. Ce rêve dès plus étrange sortir Shawn de son sommeil et dans le noir complet de la pièce il pouvait voir une personne debout devant son lit, du coin de l’œil il aperçut Djinshee toujours endormi, elle ne semblait pas l’avoir entendu elle aussi s’introduire dans la pièce.

- Djinshee réveille-toi, on a de la compagnie !

Pourtant il y avait eu aucune son provenant de sa bouche, le silence complet, même quand le brun bougeait sur le lit il y avait aucun bruit grincement. A peine le temps de comprendre le pourquoi du comment à la situation la personne en face de lui sortie une dague et se jette dans le lit pour essayer de l’assassiner, avec sa main droite il bloque le bras qui s’élançait à pleine vitesse en direction de son torse, l’autre main tente d’après la tête de son agresseur, mais celui-ci esquive à la dernière seconde, malgré tout la main attrape la capuche qui recouvre le visage de celui-ci, puis à sa grande surprise son assassin était en réalité une tueuse, ses long cheveux brun ressorti en arrière. La pression sur la main droite qui tentait retenir la lame devenait de plus en plus pesante, difficile de maintenir un appui sur un lit tout en étant sur le dos. Le brun renverse alors la situation en basculant sur le côté pour rouler sur le sol avec son agresseur, dans cette roulade le brun fini par venir au contact avec Djinshee se servant de son ventre comme un oreille pendant que son agresseur tente encore de le tuer, forcement ce contacte la fit ce réveiller et à peine la tueuse croisait le regard de l’autre jeune femme que d’un coup elle relâche son emprise pour prendre la fuite. Le son de ses pas lourds pour prendre la fuite fut comprendre au jeune homme que le son devait être revenu.

- Bonjour la belle au bois dormant.


710 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Juil 2016, 22:09

Shawn riait tout seul, et ça l’énervait encore plus. A quoi pensait-il, exactement ? Elle n’avait aucune envie de le savoir, mais ce qu’il pouvait imaginer – même s’il avait du mal, ce qui était normal puisque c’était tout bonnement impossible ! – devait être si stupide ! … Elle n’avait pas envie de laisser son image se faire détruire par cet abruti. Encore moins, par cet abruti ! Mais contre cela, elle ne pouvait pas grand-chose, si ce n’était oublier ce sujet à la noix. Elle avait finalement bien fait de revenir à cette histoire tout aussi idiote de plafond. Finalement, elle n’avait pas l’air d’être aussi désintéressante qu’elle n’avait pu se l’imaginer. A la base, elle ne servait qu’à incommoder l’Humain. Y aurait-il vraiment quelque chose ?

   -Que je ne vois pas quoi ?

   De quoi, ou plutôt de qui parlait-il ? Elle scruta plus en détail l’espace entre Shawn et le plafond. Non, elle ne voyait pas. Il devait bluffer. Si ça se trouvait, il cherchait juste à lui faire une farce pour la ridiculiser. A moins qu’il faisait partie de ces personnes atteintes de délires visuels ? De ça, elle doutait beaucoup. Mais ainsi, elle le voyait d’une toute autre façon.

   -Qu’est-ce que tu regardes, alors, depuis tout à l’heure ?

   Au pire, elle verrait bien où ça la mènerait. Ce n’était pas comme s’il ne s’était jamais moqué d’elle.

   Petit-à-petit, voyant que Shawn faisait de même, Djinshee finit par fermer les yeux. Le sommeil la gagna rapidement. Elle espérait que la nuit serait longue. Elle avait la réelle sensation d’avoir du repos à rattraper, et bizarrement, elle avait aussi l’impression que l’Humain n’y était pas pour rien. Il était fatiguant. Aussi fatiguant que lorsqu’elle s’était retrouvée, à Aeden, dans une rue bondée où des enfants criaient et couraient partout. Elle avait alors le besoin subit de s’asseoir, voire de dormir, si elle ne pouvait pas fuir.

   Elle était plongée dans un sommeil, semblait-il sans rêve, comme la plupart du temps. Un sommeil calme, où il n’y avait qu’à se reposer, tout simplement. Elle en fut brutalement extirpée. Elle repoussa automatiquement la tête de Shawn puis se redressa un peu. Elle attrapa son poignard, mais réalisa au même instant la présence d’une tierce personne. Djinshee se remit sur ses appuis et se jeta sur l’agresseur. Mais la femme prit aussitôt la fuite. Un peu essoufflée à cause du brusque effort qu’elle avait dû fournir – à moitié pour rien, qui plus est – elle se tourna vers Shawn.

   -C’était qui ? Sortit-elle sur un ton sec, irritée qu’on ait pu la réveiller.

   Elle jeta un œil à l’œuf. Il n’avait pas bougé. Elle ne prit pas compte du nouveau surnom dont elle avait hérité. Elle avait juste envie de le frapper à cause du calme dont il faisait preuve. De ce qu’elle avait vu et compris, il venait de se faire agresser, et il continuait de faire le malin. Avant de faire quoi que ce soit de regrettable, elle s’élança dans le couloir, prête à en découdre avec la peste qui l’avait dérangée, mais s’arrêta net en se souvenant de l’existence du bracelet qui la reliait à Shawn. Elle restait ainsi figée quelques secondes, avant de rebrousser chemin, fulminante, la mâchoire serrée, se retenant de scander toutes sortes d’insultes. De retour dans la chambre, elle ferma la porte à clef, puis se dirigea vers Shawn. Elle l’attrapa par le col et lui cala son poing dans le ventre. Elle avait frappé de toutes ses forces. Dans l’obscurité, elle ne pouvait pas voir l’expression de son visage, mais ce n’était en fait pas ce qui lui importait. Elle avait juste eu besoin de se défouler. Elle se lâcha et s’éloigna de lui, pour reprendre place dans un coin de la pièce, comme si de rien n’était.

   -Va te coucher.


   Elle voulait dormir, passer au jour suivant et en finir au plus vite, avec toute cette histoire, retrouver Enderah et rentrer. Cependant, la colère avait décidé de s’installer pour un moment. Et elle recommençait à se focaliser sur l’omniprésence d’anti-magie. Elle fut incapable de se rendormir. Alors, dès que les premiers rayons de lumière se pointèrent, elle se leva, prit Shawn par le bras et le traîna à l’extérieur sans plus de discours.

~711 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Oct 2016, 16:15

Cette nuit un assassin avait pour but de tuer Shawn, ne sachant pas si Djinshee était elle aussi une cible la possibilité que ce soit un ennemi du passé du brun soit très probable, le plus étonnant fut cette magie d'anti-bruit, ou Shawn l'avait juste halluciné encore à moitié endormi ? Il ne fallut pas très longtemps à sa partenaire de chambre pour comprendre la présence d'un intrus dans la pièce, à peine le temps de demander qui pouvait bien être cette personne que la demoiselle file sans réfléchir à ses actes. Petit à petit Shawn senti quelque chose l'entouré complètement, plusieurs main semblait l'accroché puis le tire vers le sol, celui-ci semblait être devenu des sables mouvants, croyant être en train de dormir et de faire un mauvais rêve il tente de gardé son calme. La douleur au coeur augmente petit à petit, puis sa langue commence à brûlé et par la suite on pourrait croire que des lames de rasoirs ce balade dans son corps taillant tout sur leur passage. L'image de Mira apparut alors devant lui, toute souriante la démone lui demandait de ne pas résisté à son emprise, depuis l'extérieur on pouvait voir les yeux du brun devenir d'un rouge pourpre, sa peau commençait à noircir comme celle d'un Alfar.
Mais une autre douleur fit partir tout le reste comme s'il s'agit d'un mauvais rêve, c'était l'estomac qui semblait avoir pris un coup assez violent, Shawn revient finalement à ses esprits et entend Djinshee dire d'allers ce coucher d'un voix sec ou plutôt d'une rage profonde.
A cause de son expérience il ne comprit pas vraiment la raison de sa haine et de ce coup point. Cherchant à retrouver le lit dans le noir le brun s'installe dedans fixant autour de lui sans vraiment voir quelque chose, l'image de Mira avait disparu surement grâce au coup point de l'elementaire. Cette nuit ce fut pas agréable, impossible de fermer l'oeil par peur de revivre cette expérience sans pouvoir ce défendre.
A peine les premiers rayon de soleil le brun fut emporté par la tornade du nom de Djinshee, son bras était kidnapper par la demoiselle impossible de ralentir le pas, et pourtant une fois dehors la seul question fut savoir par ou allers pour ne pas perdre de temps, les chemins sont nombreux quand on regarde à la sortie du port, leur premier pas les amène à suivre le chemin balisé pour leur objective. Alors qu'ils marchent sans perdre de temps le brun s'arrête net, le lien qui lie avec Djinshee l'arrête aussi brusquement, avant même toute plainte le brun parle assez fort pour ce faire entendre dans le coin.

- Shannon, sors de ta cachette !

Une femme aux cheveux vert et les yeux de la même couleur apparaît derrière la roche. Sa tunique blanche laissant ses jambe à découverts pour facilité la marche et ses reliques à la ceinture qui fond un petit bruit métallique ne pouvait être qu'une personne au yeux de Shawn, son Ange Gardien en personne.

- Je pensais être discret pourtant, je ne voulais pas vous dérangez. Dit-t-il elle amusé de voir le lien à leur poignet.

- Ta présence dans les parages me donne toujours mal au crâne.


Il s’agissait d'un gros mensonge, il savait que l'Ange n'était pas loin à cause de leur lien entre eux, mais dire cette vérité n'est pas encore acceptable pour le jeune homme.

- Et moi qui venait te défaire de tes liens avec ta ... Shannon marque une pause cherchant comment définir sa partenaire ... Dominatrice ? Je ne savais pas que tu aimais ce genre de petit jeu, tu sais que je me débrouille aussi dans ce domaine ? Son sourire démontre qu'elle cherchait à taquiné Shawn, ou l'agacé plutôt sachant très bien que cela marcherait.

- Au lieu de raconté des bêtise pourrait-tu défaire nos lien si tu sais comment faire. Hiro disait que c'est quelque chose qu'on ne pourrait jamais deviné.

L'ange prise d'un sourire de révélé son atout s'approcha doucement de Shawn, venant mettre ses bras autour de son cou. Puis sans prévenir elle posa délicatement ses lèvres contre les siennes, étant sous l'emprise de ses bras il ne pouvait fuir ce contacte, au même moment le bracelet de Shawn s'ouvra et tombe au sol, mais celui de Djinshee ne s'ouvrir pas d'un pouce.

- Il suffit d'être sincère pour que cela marche.

Cela explique pourquoi quand Shawn et Djinshee avait eu ce même contacte sur le bateau rien ne s'était produit. Malgré tout le lien c'était défait seulement du côté de Shawn, la demoiselle avait toujours le sien et maintenant elle devait ce trimbalé l'autre toujours accroché au lien. Cette fois encore l'Ange Gardien de Shawn prit les devants, cette fois-ci le bras venu s'enroulé sur la hanche de l'autre demoiselle, l'autre venu éraflé sa joue, le brun s'imaginait déjà voir Shannon ce faire brûler, mais sachant son potentiel pour renvoyer la magie d'autrui il ne fut pas très inquiet.
Les lèvres de l'ange finit par entrer en contacte avec celle de Djinshee, le contacte dure quelque seconde avant le bracelet saute à son tour. Une fois terminé Shannon reprend la parole pour rassuré sa jeune femme à sa façon.

- Désolé de t'avoir surprise, mais vaux mieux que ce soit moi que lui.

Shannon avait bien fait comprendre que c'était elle ou Shawn pour défaire les liens, encore faudrait-t-il que le brun arrive à avoir un sentiment sincère pendant qu'il le fait. Shannon ne semblait pas en avoir fini avec la demoiselle, un message de la part de Hiro lui était destiné. Elle tendit un message à Shawn qui lit à haute voix.

- "J'envoie Shannon défaire vos lien, la suite risquerait de demandé de la mobilité. Mais sache que si tu souhaite t'enfuir en pleins milieu de ta tâche tes précieux animaux de compagnie risquerait de ce perdre dans un bateau pour une région lointaine." Je reconnais bien Hiro sur ce coup la, il y a encore quelque chose en bas de la lettre. " Pour toi aussi Shawn, tu ne devrais pas laissé une demoiselle sans défense dans un tel lieu, sinon je serais dans l'obligation de révélé certaine chose à Isbel sur ta vie active de ses derniers temps'' Le brun déchire alors le papier en mille morceau. Je ne sais pas combien temps je me retiendrais de le tuer cette imbécile.

- Tu sais bien qu'un combat avec toi lui ferait le plus grand des plaisirs. Soupira Shannon. Djinshee je compte sur toi pour ne pas brulé mon protégé, vous formez un beau duo, mais votre caractère de cochon à chacun vous empêche de vous entendre.

Elle disparu subitement grâce à son pouvoir de téléportation laissant le duo avec seul rancoeur Hirobashi.

1179 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 23 Oct 2016, 16:56

Djinshee leva les yeux au ciel lorsque Shawn s’arrêta. Par tous les Dieux, si seulement il pouvait cesser de tout ralentir. C’était la sensation qu’elle avait, avec lui. Insupportable et lent, au fond. Elle se retourna vivement en sa direction, n’ayant pas porté la moindre attention à ce qu’il venait de dire. Elle entrouvrit la bouche, mais l’apparition d’une nouvelle interlocutrice la figea. Elle avait une aura lumineuse, si bien qu’il ne lui fallut pas longtemps pour deviner sa nature. Elle n’avait rien contre les Anges, si ce n’était qu’elle avait, comme beaucoup, une image très ennuyante d’eux. Elle ne put alors que désespérer d’imaginer que la journée allait encore devenir interminable. Elle croisa les bras. Elle sentait qu’ils n’allaient pas repartir avant un moment.


   Plusieurs fois, Djinshee se retînt de réprimer quelque chose. Cette Shannon l’agaçait, elle n’aimait pas sa façon de parler – notamment d’elle. Shawn eut cependant la bonne idée – enfin, bonne idée, elle ne savait pas – de lui demander si elle pouvait les libérer de leur lien. Honnêtement, l’Elémentale doutait fort de cela, mais bon, il n’y avait rien à perdre à essayer.


   Elle devînt complètement blasée lorsque l’Ange embrassa Shawn. Et puis quoi encore, comme si c’était le moment… Un cliquetis caractéristique retentit. Ses yeux s’ouvrirent en grand. Son bracelet était tombé. Elle regard son poignet, qui lui était toujours prisonnier. Elle dévisagea ensuite la jeune femme. Il suffisait d’être sincère… ? Que voulait-elle dire, exactement… ? La réponse… elle ne voulait pas la connaître. Elle recula, même si une partie d’elle lui disait qu’elle n’avait pas le choix. Non, c’était vrai, mais… Elle faisait des efforts immenses pour ne pas repousser cette femme et la frapper, ou pour la transformer en pigeon grillé. Aussi, quand elle s’excusa, elle se contenta de répondre par un « oui » qui n’eut pas vraiment l’effet désiré, puisqu’il faisait plutôt pitié. Elle palpa son poignet. Elle ne se détendit même pas en constatant que son bracelet était tombé. Elle était énervée et honteuse qu’on l’ait embrassée. Elle détestait ça. Elle imaginait déjà des réflexions débiles de la part de Shawn. Shannon eut la bonne idée de l’occuper avec un message. Certes, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il ne s’interdirait pas de répliquer une fois que cette Ange serait partie.


   Le message leur était adressé à tous les deux. Il était apparemment de la part de Mask – qui s’appelait Hiro, si elle avait bien entendu, mais elle continuerait de l’appeler Mask – et ce dernier n’avait pas la moindre envie de les lâcher…


   -Dans ce cas, ce sera moi, répondit la jeune femme lorsque l’Humain mentionna l’idée d’un potentiel meurtre.


   S’il tentait de se retenir, elle le tuerait à sa place, ce n’était pas un problème. Elle passa le discours de Shannon à propos de leurs caractères de m*rde. Elle fixait un point au sol et n’écoutait plus. Elle avait juste envie qu’elle parte pour qu’ils reprennent leur route. Plus vite cette histoire serait bouclée, plus vite elle pourrait retrouver Enderah et aller tuer Mask. Ce qui était plutôt cool.


   Djinshee mit fin au court silence qui venait de s’installer et fit volte-face. Il était temps de repartir.


   -Tes amis sont bizarres…


   A peine avait-elle terminé cette phrase qu’elle songeait aux siens, qui n’étaient pas forcément d’un meilleur niveau. Sur cette réflexion inintéressante, elle reprit le pas.


   Alors que d’habitude, marcher ne la dérangeait pas plus que ça, Djinshee trouva celle-ci particulièrement nulle. Elle avait envie de rentrer. Elle avait envie que Shawn disparaisse et que son « ami » masqué lui foute la paix pour ne pas dire crève. Pourquoi avait-elle ce talent pour se mettre dans des situations aussi désespérantes ? … On lui avait tout de même donné un gain de consolation : ils avaient débarqué au nord du continent naturel. L’Elémentale prenait le temps d’apprécier ces températures plus sèches – maintenant qu’ils s’étaient éloignés de la côte – et chaudes. Restait juste à savoir où se trouvait exactement cette tour inconnue. Ils n’avaient pas vraiment d’informations à son sujet, ce qui était problématique.


   Djinshee ne proposa de faire une pause qu’assez tard, quand le soleil eut pratiquement terminé sa trajectoire matinale. Il n’y avait pas un hameau alentours, et elle avait faim depuis un petit bout de temps maintenant. Dans la précipitation et l’agacement, elle n’avait même pas pensé à acheter quoi que ce fut avant de partir. Et son repas de la veille avait été assez pauvre. Elle s’assit par terre. Et il s’avérait aussi qu’elle était plus fatiguée que ce qu’elle avait imaginé. Il était vrai qu’elle n’avait pas très bien dormi.


   -Tu l’as déjà vue, cette tour ?


   Tenir une discussion le dissuaderait peut-être de s’allonger pour somnoler et oublier tout ce bordel.
 

   Elle était juste devant eux, à quelques centaines de mètres, et se dressait à une hauteur rendue invisible par les nuages. Ca s’était rafraichi. Sérieusement ? L’ambiance de ce soir risquait d’être assez épique. Elle aurait mieux fait de tuer Mask et de rentrer à Aeden. Djinshee se garda ce genre de commentaires pour le moins inutiles. De toute façon, maintenant qu’ils y étaient, ils n’allaient pas faire demi-tour. Allez…


~859 mots~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L’œuf mystère [Djinshee/Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] Un Dragon se réveille [Djinshee/Shawn Goldrun] (Terminé!)
» Panique au cimetière ! [Djinshee]
» Désinhibez-les ! — ft. SHAMS || DJINSHEE
» L'eau ça mouille! [Djinshee/Kailyn]
» Que me réserve la suite? (Djinshee)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-