Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une désagréable rencontre (PV Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Mai 2015, 18:46

« Quelle idiote je fais ! », murmura Anariell pour elle-même. Ecartant une branche de son visage, elle réfléchissait et essayait de faire le point sur sa situation. Cela ferait bientôt un mois qu’elle avait tourné le dos à son père et quitter sa maison, sûre qu’elle serait parfaitement capable de s’en sortir. Mais cela ne se passait pas exactement comme prévu. Oh, bien sûr, elle ne mourrait pas de faim, cueillant des baies grâce à ses connaissances en botanique et, quand la chance lui souriait, chassant un petit gibier avec son arc. Mais pour ce qui était de l’aventure à laquelle elle s’était préparée, elle se rendait maintenant compte que ce n’était pas aussi excitant que ce qu’elle avait imaginé. Peut-être était-ce mieux ainsi, elle avait beau être agile et maîtriser l’art du tir à l’arc mieux que les rares alfars avec qui elle avait eue l’occasion de s’entrainer, elle n’était pas très forte et savait qu’elle excellait mieux dans l’art de la fuite que dans celle de se battre. Toute sa vie elle n’avait fait que ça, fuir.

Perdue dans ses pensées, Anariell ne fit pas attention au fait qu’elle sortait de la forêt et avançait maintenant sur une pente douce, complètement à découvert. Elle aurait pu continuer longtemps comme ça si Scar, son écureuil, ne l’avait pas sortie de ses pensée en lui mordillant l’oreille. D’ordinaire, il agissait comme lorsque que quelque chose le gênait, elle arrêta donc son ascension pour observer les  alentours. Personne à l’horizon, la montée se terminait dans une dizaine de mètres. Sa tenue était composée d’une tunique verte sombre et d’un pantalon léger en tissu noir ce qui lui permettait de se fondre assez bien dans le paysage, immobile, Anariell tendait l’oreille pour déterminé si un intrus se trouvait dans les parages mais aucun son ne lui permettait d’en repérer, elle se dit qu’elle ne craignait rien et se décida à aller jusqu’au promontoire devant elle, espérant une vue d’ensemble de la région qui lui aurait permis de se faire une idée de l’endroit où elle se trouvait pour l’instant. Arrivée, elle s’arrêta, le souffle coupé par la beauté des lieux.

Elle avait entendue parler de cet endroit de nombreuse fois, elle connaissait par cœur les récits d’Alfars qui y était allé et avait décrit sa magnificence. Le lac de la transparence se trouvait juste devant elle, aussi limpide et impressionnant qu’elle se l’était imaginé. En s’approchant, elle put apercevoir le fond, ce n’était donc pas qu’une légende. Plus loin, sur le lac, elle pouvait distinguer plusieurs îles et îlots. La quiétude des lieux et le décor surréaliste accentuait le dépaysement. Anariell leva la tête, balayant ses cheveux blonds qui lui retombaient sur les yeux, afin de pouvoir admirer les montagnes qui surplombaient le lac, imposantes mais rassurantes, elles semblaient créer une barrière séparant le lac du reste du monde. Un moyen de plus d’isoler cet endroit et de le rendre encore plus unique.

Le cœur un peu plus léger, Anariell regarda Scar s’approcher avec prudence de l’eau, sûrement lui-même impressionné, et commencer à se désaltérer. La vue de cette eau si claire rappela à l’alfar que cela faisait un mois qu’elle cheminait et autant de temps qu’elle n’avait pas pris de bain, il lui arrivait régulièrement de trouver un ruisseau assez grands pour se tremper les pieds mais jamais beaucoup plus. Observant les alentours avec plus de méfiance, Anariell s’assura qu’elle était bien seule. Cet endroit lui procurait une sérénité inhabituelle mais il n’était pas question pour elle de baisser la garde, elle n’oubliait pas qu’elle était seule et à la merci de la première personne mal intentionnée qu’elle rencontrerait. Après quelques hésitations, elle finit par se décider, trop tentée par cette eau si claire, persuadée qu’elle était seule et qu’une telle occasion ne se représenterait pas de sitôt. Elle déposa son arc au sol avant de détacher son carquois qu’elle portait à la ceinture, ensuite vint son épée, puis sa besace qu’elle posa près de l’eau avec ses armes de façon à pouvoir les récupérer rapidement. Après une dernière hésitation, elle se débarrassa également de ses vêtements, délaçant les liens de sa tunique qu’elle fit glisser au sol puis se débarrassant de son pantalon d’un geste souple, elle ne garda qu’une fine chemise blanche lui arrivant en haut des cuisses. Elle n’avait jamais eue à rougir de son corps, bien que petite de taille, elle était bien proportionnée, une poitrine un peu développée et des jambes plutôt fines dûes à ses nombreuses heures de marches. Elle trempa un pied dans l’eau, s’étonnant de sa température plutôt douce, avant d'y glisser le reste de son corps, plongeant rapidement sa tête sous l’eau. Peu à peu, elle se laissa aller, veillant à toujours rester près du bord. Anariell sentis ses membres se détendre, elle commença à se frotter énergiquement pour retirer le plus de crasse possible. Après se lavage approfondi, elle profita du calme environnant pour se laisser flotter, prenant soin de ne pas se laisser dériver trop loin , elle s’abandonna à l’eau, se sentant bien, relaxée et reposée.

Elle serait restée là des heures si un sentiment étrange ne l’avait pas saisi, celui d’être observé, comme si quelqu’un l’épiait. Elle fit un tour rapide de la rive avec ses yeux sans apercevoir personne. Le soleil avait baissé pendant son bain, se réfléchissant fortement sur l’eau et inondant l’endroit où elle se tenait de lumière, l’empêchant d’apercevoir correctement l’endroit où elle avait posé ses affaires. Sans sortir de l’eau, elle essaya de les rejoindre au plus vite tout en faisant le moins de bruit possible. Mais elle en avait désormais le cœur net, quelqu’un se trouvait là-bas et elle était à sa merci, sans armes ni vêtements pour se couvrir. Mais pourquoi Scar ne l’avait-il pas averti de cette présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mai 2015, 04:04

Depuis quelque jours le brun voulait avoir son petit moment pour lui tout seul, sans que l'un des compagnons ne vienne l’interrompe dans son petit plaisir en solitaire. Il avait réussi à les abandonner dans un petit village, sous pré-texte d'allers rendre visite à quelqu'un non loin d'ici et malgré la faible distance il aurait besoin quelque jours pour s'y rendre. Des vacances en solitaire, c'est surement l'une des rare fois qu'il pouvait agir comme bon lui semble, il s'aventure dans la végétation sans retenu, le gibier ne manque pas vraiment dans le coin. D'ailleurs l'une d'eux vient directement à la rencontre de Shawn, un énorme sanglier semble vouloir défendre son territoire d'un intrus. Bien qu'il semble appétissant il refuse de tuer un animal aussi gros sachant qu'il ne pourra jamais le manger complètement. C'est surement une règle qui s'impose à lui même qu'a encore du sens, si l'animal dépasse son estomac c'est pour lui un manque de respect envers la vie qui vient de prendre. Bien que cette règle ne s'applique pas avec les autres Races sur le Yin Yang.
Le brun avait donc pris les jambe à son cou pour fuir ce territoire défendu, la course fut plutôt longue il cherchait donc à reprendre son souffle doucement, le battement de coeur devenait de plus en plus faible, sa présence diminue petit à petit laissant aucune trace ni bruit autour de lui. Même le déplacement reste silencieux, évitant chaque brindille qui peut faire du bruit ou autre objet potentiellement capable de ce faire repérer. Une belle prise, un lapin qu'il approche histoire de ne pas le perdre avant reprendre la chasse. Il prit son arc puis il vise une nouvelle cible qui semble n'avoir pas remarquer sa présence, mais il n'avait pas pris la peine de décocher la flèche, l'animal avait bouger laissant derrière lui un aperçu d'un objet peu commun en pleine forêt. Il s'approche doucement pour vérifié que sa vu ne lui joue pas un tour, des armes sur le sol et des vêtements, le brun ce penche pour les ramasser et cherchant à qui cela pouvait appartenir, il n'avait pas vu sur le coup la silhouette dans l'eau, le soleil reflette l'eau ce qui rend impossible de voir le visage de la personne. Mais petit à petit il s'habitue puis aperçois une jeune femme dans l'eau, les armes et vêtement devait lui appartenir. Ce qui rendit la situation très gênante c'est que les formes était fort bien visible et qu'en prime Shawn était comme dominant sur la situation, sans arme celle-ci ce retrouve donc à la merci du jeune homme. Il essaye de rendre la situation plus chaleureuse, histoire de montrer qu'il est bien amical.

- Salutation, je ne m'attendait pas vraiment à croiser quelqu'un ici, laisse moi te rendre tes affaires je n'ai aucune envie de les avoirs.

Naturellement pas stupide il reposa que les vêtements, car si celle-ci ce montre agressif lui rendre ses armes ne serait pas une bonne idée, malgré qu'il ne la quitte pas des yeux, le jeune ce rince pas seulement l'oeil mais surveille ses geste, qui sait un couteau pourrait être encore en sa possession et nul l'envie lui tourner le dos sous prétexte que son corps délicat soit visible. Malgré tout elle ne semble pas vraiment méchante puis la compagnie quelqu'un d'autre que ses compagnons habituelle lui changerait un peu les idées, autant être gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 23 Mai 2015, 17:21

Anariell se serait mis des baffes pour avoir réussi à se trouver dans une telle situation. L’inconnu se tenait juste devant elle. Il avait encore en main ces affaires qu’il semblait avoir inspectées avec beaucoup de soins. Elle se savait impulsive, mais faire preuve d’une telle stupidité, il fallait le faire. Le moment n’était plus aux remontrances, elle dresserait la liste des reproches plus tard, le plus important était de déterminé les intentions du jeune homme devant elle. Celui-ci venait de prendre conscience de la présence d’Anariell, toujours dans l’eau, et ne semblait pas se gêner pour détailler son corps, bien trop visible dans cette eau transparente et avec sa chemise qui lui collait à la peau et ne cachait plus aucun détails de son corps. Comme il ne se gênait pas, elle fit de même et parcouru le jeune homme du regard, il était assez grand, ses cheveux brun, assez longs, lui retombaient dans les yeux lui donnant un air de faux rebelle prétentieux. Mais ce qui retint l’attention de l’alfar quand elle fut assez proche pour les voir, ce fut ces yeux, d’un bleu sombre et captivant qu’elle n’avait jamais vu.

Elle se tendit en le voyant esquisser un mouvement vers elle, mais ce ne fut que pour la saluer et redéposer ses vêtements au sol. Bien qu’un peu rassuré de ne pas le voir l’attaquer ni partir avec ses affaires, deux problèmes persistaient. Pouvait-elle lui faire confiance ? Il avait beau lui avoir laissé ses vêtements, il avait conservé son épée et son arc. Et ensuite, il avait pris soin de les déposer à quelques mètres de l’eau, ne lui laissant pas d’autres choix que de sortir du lac et finir de s’exposer à ses yeux pour pouvoir enfin s ‘habiller.

De toutes les humiliations qu’elle avait déjà subies dans sa vie, celle-ci lui parut minime et l’inconnu ne semblait pas vouloir bouger. Elle se décida pour la seule solution raisonnable qui lui venait à l’esprit. Elle prit une inspiration, leva le haut de son corps hors de l’eau et fit quelques pas en direction de ses affaires, pendant ce temps, elle planta son regard dans les prunelles vert du garçon. Ce dernier ne manqua pas de la reluquer autant qu’il put mais un mouvement dans un buisson non loin de là, les fit sursauter. Alors qu’Anariell esquissait un sourire, se baissant pour récupérer sa tunique et la passer le plus rapidement possible sur son corps encore trempé, Scar se décida enfin à faire son apparition. Croisant le regard de sa maîtresse, il comprit qu’elle n’était pas contente de lui et décida de se faire pardonner en se lovant dans le pantalon qu’elle essayait tant bien que mal de faire glisser sur ses jambes. Excédée par le comportement de son écureuil et par le regard pesant de l’inconnu sur elle, l’alfar se redressa, bien décidée à en finir avec cet intrus qui lui tapait déjà sur les nerfs.

« C’est un hobby, de venir observer les jeunes filles qui prennent des bains dans ce lac ? Comme tu le vois, ce n’est pas avec mon écureuil que je vais te faire du mal, alors si tu pouvais me rendre mes armes on serait au moins à égalité. »

Elle avait avancé d’un pas en prononçant cette dernière phrase. Elle défiait maintenant l’inconnu du regard, ne sachant pas d’où lui venait ce courage soudain mais pleinement consciente que si ce dernier était mal intentionné, elle vivait à présent ces derniers instants. Plutôt triste, quand même, de finir ainsi, se dit-elle avec un sourire désabusé.

En attendant la réponse du jeune homme, elle donna un léger coup de pied à son écureuil afin de pouvoir finir d’enfiler son pantalon. Ce dernier, vexé, préféra s’intéresser à leur nouveau compagnon, tournant ostensiblement le dos à sa maîtresses et s’avançant d’un pas tranquille vers l’inconnu, les sens en alerte. Le temps semblait suspendu, Anariell s’était figée, le regard dirigé sur son petit compagnon qui s’avançait inexorablement vers l’inconnu, semblant ne pas prendre conscience du danger potentiel qu’il représentait.

Mais le petit animal n’eue pas le temps d’aller très loin, les trois protagonistes entendirent très distinctement des bruits de pas se dirigeants dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Mai 2015, 21:23

Shawn avait enfin eu un petit moment tranquille, alors qu'il chasse tranquille dans cette forêt il remarque quelque chose d'anormal, des vêtements et des armes sur le sol non loin de l'eau.; Il n'avait pas encore remarquer la personne dans l'eau, quand son cerveau avait enfin remarquer la personne il pouvait voir avec difficulté son visage, il comprit pourtant assez vite qu'elle devait être dévêtu en grande partie car oui les formes son bien visible il s'agit d'une femme. Shawn n'avait aucune confiance envers une étrangère, il lui rendit tout de même de quoi ce couvrir mais garde les armes par sécurité pour ne pas qu'elle tente quelque chose d'idiot. Il n'avait pas du tout l'intention de lui tourner le coup, après tout c'est comme lui offrir une occasion de ce faire attaquer, son regard fixé le moins possible son corps mais malgré tour son regard semble attiré pour ce rincé l'oeil même quelque seconde. Un animal semble sortir de nul par, ce qu'avait fait quelque peu sursauté le brun, d'habitude c'est des brigands qui serait sortie des buissons mais cette fois-ci cela pouvait allers. Elle fit une remarque aussi un peu infligeante sur le brun, il ne manque pas lui répondre pour autant.

- J'ai pas vraiment franchi cette endroit pour observer une femme à moitié dénudé, il y a les grandes ville pour ça. Puis j'ai pas encore assez confiance pour donner des armes à quelqu'un qui pourrait s'en servir contre moi.

Le temps avait fini par ce couvrir, laissant l'eau transparente prendre la couleur du fond, il serait venu quelque minute plus tard il aurait surement pas vraiment eu d'histoire avec cette personne qui sait.
Ce fut le petit animal qui s'approche doucement de Shawn qui lui permis de pas reluqué d'avantage après de tel parole un peu contradictoire, après tout il reste humain une femme dénudé fait forcement de l'effet. Enfin bon, ce petit animal était adorable, le brun à surement quelque graine de tournesol à lui donner, la nourriture est souvent la meilleur façon de devenir ami avec des animaux, malheureusement un bruit plutôt inquiétant semble venir par ici. Le brun eu le réflexe de posé la main sur la garde de son épée pour être prêt à toute situation. Mais pas celle-ci, un homme un peu plus loin dissimulé dans la végétation tire une flèche, le brun avait par chance aperçu la flèche partir, d'un geste rapide il pose sa main sur l'épaule de la demoiselle pour la faire reculer d'un pas, la flèche passe entre sa tête et celle de Shawn. C'est après qu'il remarque qu'il y avait pas un archer mais bien plus qu'il pourrait le croire. Cherchant à fuir la seul solution fut plutôt radicale, plongé dans l'eau, il avait emmené la demoiselle avec par reflexe, en temps normal il aurait juste sauter tout seul mais allers savoir pourquoi. Bien plus loin le duo avait fini par resortir de l'eau completement tremper et la température n'aide pas vraiment. Cherchant de quoi faire un petit feu pour réchauffer les esprits le brun entame une discution à propos ses bandits.

- Voilà pourquoi je me méfiais de toi. Ce genre d'individu n'hésite pas à ce servir d'appat pour des aventurier, mais vu c'était à toi la flèche était destiné je suppose que tu n'es pas dans la combine.

Dit-t-il en lui posant ses armes à son niveau. Le feu avait finalement pris, la tâche est compliqué mais c'est après des centaines d'expérience qu'il avait appris à le faire aussi rapidement. Le brun retire en grande partie ses vêtements pour faire séché son corps et ses vêtements bien plus vite. Avec une petite phrase il essaye de tendre l'ambiance.

- Voilà maintenant on va être à égalité pour reluqué l'autre.

Il n'avait pas très longtemps avant que le reste du groupe des brigands trouve leur position avec le feu, dès qu'il sera sec il partira. Cette femme malgré qu'elle soit plutôt belle Shawn s'en moque un peu, il partira sans doute sans elle histoire d'allers plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Mai 2015, 22:54

Anariell n’eue pas le temps de réagir que le jeune homme, dont elle ignorait toujours le nom, se précipita sur elle. Une seconde plus tard, une flèche passa entre leurs deux têtes, arrachant un frisson à la jeune alfar. S’il n’avait pas été là, elle serait peut-être morte. Mais elle n’eue pas le temps de réfléchir plus aux conséquences de son geste qu’elle fut écrasé par le poids d’un corps l’entraînant sous l’eau, elle se débattit une seconde, affolé par ce contact. Puis se reprit, consciente du danger, elle suivi rapidement le jeune homme qui nageait en direction de la berge proche, alourdi par le surplus d’arme qu’il transportait. Ils finirent par se hisser hors de l’eau et se lancèrent dans une course effrénée dans l’espoir d’échapper aux brigands qui les avaient attaqués. Et dire qu’un peu plus tôt dans la journée, elle s’était plainte du manque d’action. A bout de souffle, les deux fuyards s’étaient laissés tomber sur le sol, et son sauveur cherchait maintenant de quoi faire un feu pour les réchauffer. Anariell le regarda faire, muette et tremblante, à la fois à cause du froid et des évènements  qu’elle venait de vivre.

Il lui  rendit enfin, ses armes, les posant près d’elle et s’expliquant sur les raisons qui l’avaient amené à les garder aussi longtemps. S’il savait, pensa Anariell, il ne me les aurait jamais rendues. Elle marmonna un vague merci, se rapprocha du feu qui avait pris et essaya de se réchauffer, les vêtements dégoulinants encore sur le sol. Scar les rejoignit au pas de course, s’approchant comme une ombre de sa maîtresse, il frotta son museau deux fois sur sa joue. Anariell, qui comprit parfaitement ce que lui communiquait le petit animal, se tendit imperceptiblement, surveillant le jeune homme qui l’accompagnait du regard, il ne semblait pas avoir remarqué le manège auquel se livraient la jeune Alfar et son écureuil. Il caressa rapidement la fourrure de ce dernier, avant de le repousser, l’incitant à se cacher dans les fourrés qui entourait la minuscule clairière dans laquelle ils avaient trouvé refuge.

Anariell regarda le jeune homme qui venait de se déshabiller, ne se gênant pas un instant pour le détailler, comme il lui avait si justement fait remarquer, elle ne faisait que lui rendre la pareil. Quel inconscient, pensa-t-elle, il était totalement à découvert, les brigands n’allaient pas tarder, attirés par le feu, et Anariell avait enfin ses armes à disposition.

Sans un bruit, elle glissa une flèche hors du carquois, attrapa son arc et l’arma. S’approchant doucement du brun, elle banda son arc, pointant la flèche vers sa poitrine, et lui dit calmement :

« N’essaye pas d’attraper une arme, ils ne devraient plus tarder maintenant. Je devais les attendre tranquillement, mais tu as été assez stupide pour te découvrir devant moi. On ne te tuera pas, tout ce qu’ils veulent c’est ton argent et tes armes, et moi, je ne veux que survivre, je suis désolé. »

Anarielll ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur, cet inconnu avait l’air fondamentalement bon, mais le moment était mal choisi pour avoir des remords, les brigands qui l’avaient abordés avait été clair, comme elle n’avait rien à leur offrir, elle devait les aider pour garder la vie sauve. Elle savait parfaitement que si elle le laissait filer, ils n’hésiteront pas à abuser d’elle avant de la laisser morte ou comme tel et que personne, absolument personne, ne se soucierait d’elle.

Elle ne put s’empêcher, également, de se justifier, se sentant de plus en plus mal à l’intérieur, mais en réaffirmant sa prise sur son arc et redressant la corde tendue pour que sa flèche continu à pointer dans la bonne direction.

« Je ne voulais pas, mais ils m’ont attaqué juste avant que je n’arrive au lac, comme je n’avais rien à leur donner, je devais leur trouver une victime, la distraire pendant qu’ils l’attaqueraient. Je n’avais pas le choix, je ne voulais pas mourir et tu es arrivé, ce n’est pas toi en particulier qui était visé. Tu t’es juste retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Mai 2015, 01:57

Cette sensation nauséabonde que Shawn avait pu ressentir était bien présente, une flèche avait suivi peu après. D'abord il avait juste fait en sorte que la demoiselle bouge un peu pour ne pas subir la flèche, le problème fut qu'il y avait bien plus qu'un seul archer dans ses bois en train de visé le duo, ne cherchant pas comprendre celui-ci plonge dans l'eau avec la demoiselle dans le feu de l'action. Après une petite séance de nage le duo retrouve le rivage, cherchant encore à fuir les malfaiteur qui pourrait les poursuives. Après s'être un peu éloignez un feu pour ce réchauffer est presque obligatoire pour Shawn vu que la température chute beaucoup. Il essaye tant bien que mal de remonté l'ambiance entre eux, il avait même rendu les armes à celle-ci pour prouver qu'il avait confiance envers elle maintenant. Ce fut une erreur assez naïf de la part de Shawn, celle-ci avait de façon très silencieuse encocher une flèche pour bandé l'arc pour tenir en joue le brun à une distance difficile à esquivé malgré qu'il soit très agile. Surpris celui-ci cherche une couverture son arme n'est pas si loin il pourrait peut-être l'avoir avec de la chance mais elle semble lire dans ses pensés et déconseille fortement de faire quelque chose du genre. Pourquoi un tel revirement de situation ? Celle-ci semble s'expliquer des raisons de ses actes, elle aurait déjà eu affaire aux groupes de brigands, elle ne cherchait qu’appâter des aventuriers pour payer sa dette pour survivre. Le brun ne fuyait pas le regard de celle qui la menace avec son arc, bien au contraire il cherchait à voir son regard pour savoir si cette phrase n'était qu'un autre mensonge ou la vérité. Dans les deux cas il reste dans une situation délicate, mais la demoiselle semble faire bien cela à contre cœur, dans un doute elle avait surement laisser une ouverture, Shawn avait naturellement saisie sa chance. Un geste brusque il ce déporte sur le côté, sa main vint ce posé sur la flèche pour briser la pointe et récupérer ce qui pourrait servir d'objet tranchant pour ce défendre. De l'autre main il avait attraper la gorge pour avoir un avantage sur elle. Son pieds était venu ensuite faire un croche patte pour qu'elle perde l'équilibre en arrière, les feuilles avait tant que bien amorti la chute, celle-ci ce retrouve donc sur le dos le brun en califourchon sur elle la main sur la gorge serrant légèrement pour ne pas qu'elle suffoque et puisse encore parler. La pointe de la flèche qu'il avait casser était maintenant devant la gorge de celle-ci. Le brun repris son souffle après une action pareil, bien que rapide le stresse et le danger pompe très rapidement votre endurance sur le coup.

- Tu pense vraiment que de tel crapule tiendront parole après que tu m'aura livré ? Je vais te dire une chose, ce genre de personnage vont attendre que tu ne sois plus utile pour t'utiliser pour quelque chose d'autre, ainsi suite. Si tu as de la chance tu vivra encore quelque semaine avant que leur esprit malsain s’intéresse à ta chair.

Par la chair le brun était bien claire, il parlait naturellement que les brigands allaient surement vouloir abuser d'elle dans chaque terme possible. Après qu'elle sera inutilisable, soit elle sera revendu ou utiliser pour continuer ce petit jeu malsain. Les brigands ont une grande imagination pour recyclé leur objet vivant. Celle-ci semble pas le savoir ou bien elle le savait mais impuissante elle n'avait pas forcement le choix. On pouvait déjà entendre des bruits de pas en masse venir dans leur direction. Shawn était fichu, impossible de prendre ses affaires puis partir aussi vite, puis au fond de lui il reste quelqu'un d'assez stupide et gentil. L'idée partir en laissant cette femme dans leur croc le rend mal à l'aise. Dans un dernier espoir de marchandé avec elle il cherche à couvrir la demoiselle, après tout Shawn n'avait plus vraiment le choix.;

- Ecoute, si tu veux vivre n'écoute pas leur mensonge. Aide moi à m'enfuir et je t’emmènerais avec moi, je n'ai qu'une parole.

Dans ses dernières paroles le brun fit un mouvement pour retourner la situation, lui sur le dos et la demoiselle sur lui en califourchon. Avant qu'un brigands n'arrive il glisse dans sa main la pointe de la flèche dans ses mains pour faire croire qu'elle était l'auteur de cette maîtrise. D'un léger sourire il regarde la demoiselle en espérant son discours avait réussi à l'atteindre.
Finalement le groupe arrivent avec le sourire et félicite la demoiselle pour cette capture,bien que son ton semble ce moqué d'elle. Ses paroles fut aussi plutôt inquiétante dans un sens.

- Bravo, tu as réussi à capturé ton premier prisonnier. Tu vois c'est plaisant comme travaille, tu pourrais resté parmi nous encore un moment, si tu pars ta présence risque de me manqué. Dit-t-il en regardant d'un air malsain chaque parcelle de son corps encore mouillé par le plongeons dans l'eau. Maintenant on va avoir un esclave, dès qu'il ne sera plus utile à cette tâche on s'amusera avec sa dépouille si personne ne souhaite l'acheter à bon prix.

Ce petit ricanement agace de plus en plus Shawn, celui-ci têtu malgré la situation n'avait pas pu ce retenir de ne pas le provoqué directement sur son physique et son visage plutôt répugnant.

- Hey bouboule, rigole la bouche fermer j'ai reçu un postillon.

Celui-ci n'apprécie pas vraiment cet remarque et ecrase la tête de Shawn avec son pied.

- Tu fais le malin pour l'instant, on en reparlera dans quelque heure. Allers tout le monde on rentre à la base. Et toi ma mignonne on va discuter ta remise en liberté la-bas comme promis.

Ce sourire n'est pas vraiment convainquant, mais dans une telle situation il est difficile d'avoir un avis. Shawn est maintenant escorté dans la fameuse base pour être traité comme une vermine sans foi ni loi.


HRP : Le PNJ parle avec le code couleur : color=#00ff00.
J'espère ce poste te plaira autant que le tienne ma plu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Mai 2015, 17:53

En proie au doute, Anariell avait baissé la garde pendant une demi-seconde. Ce fut suffisant au jeune homme pour contrattaquer. Dans un rapide mouvement, il se déplaça hors de portée de l’alfar avant de tendre le bras pour venir briser la pointe de sa flèche. Emporté par son élan, il lui serra la gorge et l’entraîna vers l’arrière. Sans avoir réussi à esquisser le moindre mouvement, Anariell se retrouva étalée sur le dos, complètement à la merci du jeune homme qu’elle menaçait avec son arc à peine une minute plus tôt. Il la surplombait maintenant, assis à califourchon sur sa taille, exerçant une légère pression sur sa gorge avec la pointe la flèche. Il plongea ses grands yeux bleus dans les siens, détachant avec soin chaque mot qu’il prononçait.

Il lui dressa un tableau des plus explicites sur ce qui lui allait arriver si elle restait avec les brigands. Il ne lui serait pas si simple de les quitter. Anariell se doutait qu’ils ne souhaiteraient pas lui rendre sa liberté aussi facilement, mais le futur que lui décrivait son compagnon lui semblait encore pire que ce qu’elle avait envisagé, ou peut-être en était-elle consciente mais avait-elle choisis de l’ignorer. Quoi qu’il en soit, elle devait trouver une solution pour leur fausser compagnie au plus vite sinon, qui sait ce qui adviendra d’elle. Ils arrivaient, Anariell pouvait entendre leurs pas lourds et pressés. Elle s’arracha à ses pensées en entendant le garçon reprendre la parole, il parlait vite et bas, lui aussi savait que le temps pressait. Il lui proposait une alliance, la solution qu’il lui fallait pour se débarrasser pour de bon des brigands. Sans lui laisser le temps de répondre, le jeune homme inversa les rôles, les faisant basculer pour se retrouver sous l’alfar et glissant dans sa main la pointe de flèche qu’il avait cassé quelques instants plus tôt.

C’est dans cette position que les trois brigands les trouvèrent quand ils arrivèrent, hors d’haleine, dans la petite clairière. Ils ne manquèrent pas de féliciter leur nouvelle recrue, sur le ton de la plaisanterie, avant de s’intéresser d’avantage à sa prise. Elle les voyait tourner autour comme s’il s’agissait d’un vulgaire morceau de viande. Cela la révulsait et elle s’en voulu encore plus d’être complice. Mais le temps n’était plus aux regrets mais à l’action. Elle entreprit de ramasser ses armes et celles de son compagnon ainsi que les vêtements de ce dernier. Elle l’entendit vaguement faire une remarque, et lorsqu’elle se retourna, elle le trouva en bien fâcheuse posture, la tête sous le pied du chef de bande.
Peu de temps après cette brève altercation, la petite troupe ce mit en marche. Anariell se sentait de plus en plus malade et avait du mal à retenir les haut-le-cœur qui lui retournaient l’estomac à chaque pas qu’elle faisait qui la rapprochait de cette fameuse base. Chaque pas qu’elle faisait la rapprochait également du chef de bande, qui semblait toujours plus proche, au fond, peut-être était-ce son odeur répugnante qui soulevait le cœur de la jeune alfar. Elle essaya de mettre un peu de distance entre eux de manière discrète, mais, comme s’il avait lu dans son esprit, le brigand passa un bras autour de ses épaules et Anariell en fut sûre, si elle avait eue quelque chose dans l’estomac, elle l’aurait ressorti à cet instant précis.

« Belle prise, il est plutôt en forme et assez jeune, on va pouvoir en tirer un bon prix en le revendant comme esclave !, il éclata de rire avant de continuer, tu devrais rester parmi nous, comme je l’ai déjà dit, ta présence risque de nous manquer, et puis, on pourra te faire sentir comme chez toi. »

Il avait finis sa phrase en descendant dangereusement ça main le long du bras d’Anariell qui ne put réprimer un frisson de dégout qui n’échappa pas au brigand qui la tenait collée à lui. Il éclata de nouveau de rire avant de s’arrêter, entraînant l’arrêt du reste de la bande. Un de ses deux acolytes fouilla rapidement dans son sac avant d’en ressortir deux bouts de tissus dont il se servit pour bander les yeux de leur compagnon. Il se tourna ensuite vers la jeune fille, hésita une seconde en regardant son patron qui lui fit un signe positif de la tête. Il lui banda également les yeux. Désormais aveugle, Anariell sentit une main se placer en bas de son dos et la pousser doucement vers l’avant, elle se remit donc en marcha avec prudence.

Après ce qui lui sembla une éternité, elle sentit que le groupe s’engageait à présent sur une pente douce et l’alfar eue beau passer en revue toute la région en revue, elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où ils se trouvaient en ce moment. Elle n’avait d’ailleurs pas non plus la moindre idée de la façon dont elle allait pouvoir sortir de cette horrible situation. Après encore quelques temps et deux arrêts impromptus. Elle entendit le grincement d’une porte, un drôle de remue-ménage, et, enfin, le bandeau lui fut retiré. Elle cligna plusieurs fois des yeux, essayant de s’habituer à la lumière qui l’aveuglait. Petit à petit, elle finit par retrouver une vue normale et commença à détailler ce qui l’entourait. Il s’agissait d’un genre de pièce à vivre avec le strict nécessaire, décidément, ces brigands ne roulaient pas sur l’or. Des paillasses étaient étalées dans chaque recoin de la pièce et il aurait été difficile de ne pas marcher dessus si l’on souhaitait traverser. Devant une cheminée, qui semblait ne pas avoir servi depuis des siècles, malgré le froid saisissant qui régnait dans la maison, se trouvait un bac d’eau, dont Anariell s’étonna qu’elle ne se soit pas encore transformée en glace, qui devait très certainement servir à la toilette de tous.

Pendant qu’elle détaillait chaque partie de la pièce, les brigands s’étaient occupés de son compagnon, l’emmenant à l’extérieur. A travers une ouverture rudimentaire pratiquée dans l’un des murs, elle put le voir se faire enfermé dans une cage grossièrement faite. Elle le contempla un instant, perdues dans ses pensées, cherchant frénétiquement un plan pour les sortir de là. Après tout, il ne l’avait pas abandonné, là-bas dans la forêt, elle était à sa merci et il aurait tout simplement pu s’enfuir, la laissant seule face aux brigands. Mais non, il avait décidé de rester, et il fallait être absolument stupide pour avoir fait une telle chose, Anariell savait qu’elle ne partirait pas d’ici sans lui.

Elle avait fini par s’installer sur une paillasse, dans un coin reculé de la seule pièce que semblait compter cette maison, si on pouvait l’appeler comme ça. Contrairement à ce qu’il lui avait promis, le chef des brigands ne lui avait pas reparlé de sa liberté, il avait commencé à se saouler avec ce qui semblait être son ami, tandis que le troisième, sans doute moins aimé, montait la garde devant le prisonnier.
Alors que les deux brigands restés à l’intérieur s’étaient écroulés sur la table, Anariell se leva discrètement, s’avançant à pas de loup vers l’endroit où était retenu le jeune homme. Elle dégaina son épée sans bruit, s’approcha le plus possible du garde sans se faire repérer, son rythme cardiaque s’accélérait, elle savait qu’elle n’avait aucune chance mais également qu’elle n’avait pas d’autre choix. Alors qu’elle s’apprêtait à frapper le brigand, ce dernier se retourna parant le coup avec son bras et cherchant à dégainer son épée. Anariell se déporta juste à temps pour éviter le coup et contrattaqua sans attendre, elle se savait très incompétente au corps à corps et était consciente du déséquilibre de force entre elle et le garde. Elle sentit une douleur cuisante lui traverser le bras gauche, dans un dernier effort, elle parvint à enfoncer son épée dans la jambe du garde qui s’écroula, elle écarta son épée d’un rapide coup de pied et entreprit de le fouiller pour trouver la clef qui lui permettrait de libérer le prisonnier. Pendant leur bataille, elle avait cru apercevoir une lumière dans la maison qui était plongée dans l’obscurité quand elle l’avait quittée. Ses mouvements étaient de moins en moins précis, elle sentait le sol tourner autour d’elle. Soudain, elle sentit la clef sous ses doigts, au même moment, elle entendit les deux brigands rester à l’intérieur s’activer. Elle rampa jusqu’à la cage pour tendre la clef au jeune homme avant s’écrouler, le vide et le silence remplaçant toutes ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Juin 2015, 12:01

Iil fut difficile de résister dans les conditions suivante, le brun avait du jouer une carte un peu dangereuse, celle de croire envers cette femme qu'avait des doutes sur ses agissements et avec ce qu'il avait dit aussi. Une liberté contre un service ? Ce genre de brigands ne fonctionne pas de cette manière, ce servir, utiliser puis jeter, voilà en quoi consiste leur cycles envers leur proie, Shawn allait d’ailleurs pas échapper à la règle. Sur le chemin le groupe n'hésite pas à donner quelque coup bien placer pur affaiblir le jeune homme, à la fin il était difficile de tenir debout, il lui faudrait quelque seconde pour récupérer mais enchaîner autant de douleur et de pression l'affaiblie trop pour tenter une fuite, une fois sur place le brun fut simplement emprisonner dans une cage en extérieur, il ne faut pas oublier qu'il était encore torse nue vu qu'il n'avait pas eu le temps de remettre son vêtement, le reste est encore humide. Plus le temps va s'étendre dans cette situation plus il aura de chance de tomber malade, une forte fièvre n'est pas le bienvenue pour l'instant à vrai dire. Shawn ferma les yeux quelque seconde pour essayer de récupérer, quand il réfléchi un peu l'ange gardien devrait surement savoir qu'il était en danger, bien qu'il est dit de ne pas être déranger elle risquerait faire son apparition, attendre ou bien fuir c'est la seule question qui lui tourne dans la tête pour l'instant. Mais celle-ci fut résolu par la demoiselle qui lui avait tendu un piège. Elle avait juste eu le temps de lui donner une clef avant de s'effondré, il avait pu voir son regard totalement vide, elle avait perdu connaissance comme ça ? Il prit la clef pour l'essayer sur la cage, c'était bien celle-ci, il prit la fuite juste après avoir ouvert, prenant avec lui ce corps inconscient qu'est celle de la demoiselle. Le poids est présent, c'est pas comme si courir avec un poids supplémentaire était facile. Sans parler de combattre avec, le brun évitait les confrontation même contre les plus faibles d’entre eux, il n'avait pas le temps de s'amuser avec les petits alors que les gros morceaux risqueraient de venir les chercher. La fuite très pénible, le poids qu'il porte semble augmenter à chaque effort et bientôt l'avoir sur le dos risque d'être impossible, heureusement il avait provisoirement réussi à leur échapper, épuiser par la l'effort il s’écroula en premier sur le dos et le poids son ''colis'' venu l’écraser, il était sur le dos, encore torse nue, cette sensation de terre sur son dos à découvert ne lui plaisait pas vraiment, sur avec quelque perle de sueur qui s'y mélange. Toujours inconsciente elle était contre le jeune homme, qui lui était trop fatigué même pour la pousser sur le bas côté pour avoir un peu d'espace. Faut croire son torse était un oreiller agréable elle semblait ne pas vouloir ce réveiller. Mais le petit animal de l'autre fois ce montre encore une fois, le brun avait du mal à savoir ce qu'il fessait, il essayer la réveiller ? Si cela ne marche pas le brun tentera quelque claque sur le visage pour la réveiller, dans le pire des cas il attendra un peu, l'endroit semble être sur, mais rester ici trop longtemps craint, le corps de la demoiselle endormi réchauffe pour l'instant le brun, avec l'effort il est encore chaud, mais dans la température va redescendre il risque d'être malade comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Juin 2015, 18:30

Anariell sentit quelque chose lui chatouiller le cou, elle ne tarda pas à se rendre compte qu’il s’agissait de Scar, elle sentait ses petites pattes appuyées sur sa joue et sa queue qui lui chatouillait doucement le cou. L’alfar grogna doucement, elle était bien là, allongée sur une source de chaleur. Elle tenta de bouger son bras gauche pour repousser son écureuil, afin qu’il la laisse dormir encore un peu plus longtemps, mais lorsqu’elle esquissa un mouvement, une douleur insoutenable lui traversa le bras, lui faisant reprendre un peu plus ses esprits. Il faisait toujours sombre autour d’elle, mais on pouvait sentir que le jour n’allait pas tarder à se lever. Des images défilaient dans sa tête, des brigands qui la menaçaient, un jeune homme la dévisageant, elle détaillant ce même jeune homme au coin d’un feu, une altercation entre eux deux… et encore ces brigands, ils enferment le jeune homme, et puis, elle, se battant contre un homme. Le brouillard commença à se dissiper. Anariell tenta de nouveau de prendre appuis sur son bras gauche mais elle s’écroula immédiatement. C’est à ce moment-là qu’elle prit conscience que le jeune homme de ses souvenirs se trouvait juste en-dessous d’elle. A vrai dire, c’était lui la source de chaleur sur laquelle elle était étalée. Elle essaya de bouger son bras droit. Celui-ci répondit sans problèmes et elle parvint enfin à se redresser légèrement, dans un dernier effort, elle roula sur le côté et se retrouva dans l’herbe, allongée sur le dos. Sa tête lui tournait toujours, mais beaucoup plus légèrement. Elle se redressa doucement, attentive aux sensations qu’elle ressentait dans son corps, rien ne semblait cassé et mis à part son bras gauche, elle n’avait pas de douleur. Scar, s’était désintéressé de sa maîtresse pour renifler le jeune homme qui l’accompagnait, profitant de son sommeil pour l’inspecter.

Anariell passa sa main sur son bras gauche, elle sentit du sang à moitié séché. Sa tête avait cessé de tourner mais la nausée avait plus de mal à passer et il lui manquait encore des éléments pour assembler tout les souvenirs qui passaient dans sa tête. En essayant de se débarrasser de ses armes, elle se rendit compte qu’elle portait un arc, un carquois et une épée qui ne lui appartenait pas. Se tournant une nouvelle fois, elle se rendit compte qu’il n’en possédait aucune et supposa qu’il s’agissait des siennes, tout comme elle supposa que les vêtements masculins accroché à sa ceinture lui appartenaient, d’autant plus qu’il était torse nu et commençait à grelotter.

Elle déposa délicatement sa chemise sur le haut de son corps, poussant doucement son écureuil au passage pour qu’il le laisse se reposer tranquillement. Elle déposa également ses armes à ses côtés, se demandant comment elles avaient pu se retrouver en sa possession. Elle hésita quelques secondes, avant de déboutonner sa chemise et de l’enlever, elle devait voir cette blessure au bras gauche et au moins tenter de la nettoyer, elle saisit donc sa gourde et arracha la manche gauche de sa chemise. Sa blessure n’était ni large ni profonde, elle s’en remettrait relativement vite. Mais alors que l’alfar se rhabillait et commençait à se demander ce qu’elle allait bien pouvoir faire du jeune homme toujours endormi, toute sa mémoire revint. En flash-back, elle se revit, se baignant dans le lac, la rencontre avec cet inconnu qui l’observait se baigner, l’attaque des brigands, la capture de son compagnon, avec sa participation et, enfin, le combat avec la sentinelle. Apparemment, il avait réussi à s’enfuir et avais décidé de ne pas l’abandonner aux mains des brigands. Elle aurait dû s’en réjouir, mais, au contraire, elle se mit à paniquer. Si ça mémoire ne lui jouait pas de tour, sa bagarre avec la sentinelle avait réveillé le reste de la troupe qui s’était sûrement mis à leur recherche, ils devaient partir au plus vite, qui sait combien de temps ils avaient déjà perdu, allongés par terre et inconscients. Ramassant précipitamment ses affaires, Anariell houspilla Scar pour qu’il aille faire un tour et vérifie que personne ne rôdait dans les environs. Une fois son écureuil disparu, elle se mit en devoir de réveiller l’inconnu qui ne semblait pas vouloir sortir de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Juin 2015, 01:50

Shawn avait fini par s'endormir à cause de la fatigue causé par cette fuite, porté quelqu'un pour fuir dans une forêt demande beaucoup d'effort étant seul, alors avec un poids supplémentaire c'est normal qu'il soit à bout force au final. Le rêve semblait être un peu agité, il pouvait voir les récents événements un peu déformé par la magie des rêves, ce qui lui fait croire que tout ses malheurs n'était qu'un mauvais rêve à la seconde ou il avait ouvert les yeux. Mais étant encore dans le gaz, celui-ci n'avait pas pu bien voir la personne juste à côté de lui, il vit seulement l'image de quelqu'un avec un poignard cherchant à le tuer, par réflexe il attrapa le col de celui-ci pour le mettre dos contre terre, mais très rapidement il avait retrouver ses esprits ainsi que la vu pour voir qu'il s’agissait de la femme dans ses rêves. Ce qui finalement rend tout ce rêve réalité. Dans l'action il avait tiré le col un peu fort laissant la chemise plutôt grande ouverte et un spectacle qu'aucun homme ne regretterais de voir. Son regard sans discrétion avait cette fois-ci bien pu voir les formes de cette personne, aucun rayon de soleil ne l'avait empêcher de reluqué cette fois-ci.

- Excuse-moi, j'étais pas totalement réveiller.

Shawn ce relève puis tend la main pour aider à ce relever, elle pouvait la prendre ou non c'était pareil, après tout il lui avait déboutonné assez férocement dès le réveille. Cherchant à voir leur futur direction le petit animal semblait avoir pris comme perchoir, il laisse la main ouverte pour qu'il puisse s'y mettre, fixant la petite bête dans les yeux le brun le trouve plutôt mignon, comment pouvait-t-il l'être à ce point ? Il redonne l'animal de compagnie à sa maîtresse laissant la route redevenir leur objectif principale.

- Il est mignon, mais il semble être aussi imprévisible que toi.

Cherchant à avoir la conversation au lieu du silence, il voulait lui demander son prénom, ou quelque chose pour savoir comment la nommé en cas d'urgence. Mais alors qu'il prénonce la question ''Alors maintenant qu'on est dans la même galère, je pourrais avoir ton prénom ?'' Mais juste avant qu'elle ne puisse répondre le brun aperçu les brigands, il se glisse dans son dos, posant sa main sur sa bouche pour qu'elle ne puisse pas faire bruit de surprise puis il se jete dans les buissons, il était bien trop proche pas temps d'être délicat, alors qu'il passe pas très loin le brun avec un petit sourire continue la conversation en chuchotant.

- Moi c'est Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 05 Juil 2015, 22:56

Alors que l’alfar était sur le point d’abandonner, le jeune homme se mit à bouger et avant qu’elle n’ait pu esquisser le moindre geste, elle se retrouva plaquée au sol, dominée par l’inconnu sur lequel elle dormait quelques instants auparavant. Au passage, il lui arracha pratiquement sa chemise. Anariell sentit une douleur fulgurante lui traverser le bras gauche, l’inconnu ne sembla pas s’en rendre compte mais s’excusa quand même de l’avoir, une fois de plus, reluquée sans aucune gêne.

La jeune alfar préféra ne pas relever et pris, sans trop réfléchir, la main que lui tendait l’inconnu pour l’aider à se remettre sur ses pieds. Elle entreprit ensuite de ramasser les quelques affaires qui traînaient encore par terre, à ce moment-là, Scar réapparu, le petit animal semblait en état d’alerte mais avant qu’Anariell n’ait pu le questionner, Il grimpa promptement sur l’épaule du jeune homme qui les accompagnait et scruta l’horizon.

L’inconnu lui redonna son écureuil, elle lui sourit et se remit prestement en route sans se soucier de savoir si le jeune homme avait suivi le mouvement. Une épée inconnue alourdissant son équipement vint lui rappeler qu’elle portait toujours l’équipement de son compagnon…ainsi que sa chemise.

Anariell l’entendit lui demander son prénom, mais, alors qu’elle s’apprêtait à se retourner pour lui répondre, il se jeta une nouvelle fois sur elle, posant une main sur sa bouche et l’entraînant avec elle dans un buisson non loin de là. En cherchant du regard son écureuil, qui avait dégringolé de son épaule lors de sa brusque chute, l’alfar aperçut les brigands qui semblaient les chercher avec attention. Cependant, elle constata que celui qu’elle avait blessé lors de leur confrontation n’était pas à leur poursuite, il n’y avait donc plus que deux brigands à leur trousse. Ce qui, sans pour autant la rassurer, lui redonna quand même un peu d’espoir.

Elle entendit le jeune homme lui chuchoter son prénom à l’oreille. Elle sourit et lui répondit sur le même ton :

« Moi c'est Anariell, et mon écureuil s’appelle Scar. On devrait essayer de filer discrètement lorsqu’ils se seront éloignés, je ne sais pas pour toi mais je ne me sens pas en état de les affronter. »

Elle se remit à surveiller leurs traqueurs quand elle se souvint d’un détail. Sans les quitté des yeux, elle tira sur le bras de son compagnon et lui chuchota : « Tu devrais peut être récupérer tes armes, juste au cas où… »

Elle fit ensuite glisser doucement l’épée à terre, puis détacha le carquois en trop et fit passer l’arc au-dessus de sa tête et déposa le tout à côté de l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 10 Juil 2015, 14:54

La situation était devenu un peu gênante, par mégarde après un réveille en douceur une simple silhouette lui avait fait peur, ne laissant qu'un réflexe brutale. Malgré qu'il l'aide à revenir sur pied elle devait reprendre un réflexe aussi brutale que le précédent mais cette fois-ci pour les bonnes raison. Les bandits malgré qu'il soit un peu stupide semblait bien suivre des pistes, leur route les ramènes sur leur chemin, obligé de ce cacher dans la végétation le duo fini encore dans la même position, mais pendant leur passage histoire de faire les présentations pendant ce petit moment d'attente il glissa sa bouche à son oreille pour lui dire son prénom, elle fit de même et présente aussi le petit animal qui semble d'ailleurs apprécier le jeune homme. Il fit aussi glisser ses armes, un bon point d'avoir pu récupérer cela, car ce défendre avec un bout de bois n'est pas pratique.
Après leur passage le brun s'équipe à nouveau totalement, cela pouvait faire plaisir de revoir de simple objet aussi banal, mais dans ce genre de situation cela réchauffe le cœur après tout. Alors que leur attention avait surement diminué vu qu'un groupe était passer le brun entend au dernier moment quelqu'un derrière lui, la demoiselle étant devant il fit une roulade en avant, et heureusement un grand coup vent passe, l'un des brigands semblait avoir voulu le tuer discrètement. C'était vraiment juste, alors que celui-ci allait hurler sa position le brun dégaine puis d'un geste précis il vise la gorge pour qu'aucun son ne puisse être entendu. Le coup suivant dans le coeur était par précaution mais aucun risque ne pouvait être pris. Puis pour retiré le sang de la lame un coup sec dans le vide pour retiré le plus possible avant de la remettre dans son étui.

- Tu dois être habituer à voir du sang avec eux..

D'un pas tranquille il ce rapproche de Anariell, il prit une flèche tout bêtement puis sa main libre se pose sur l'épaule de la demoiselle, il pouvait la maintenir à porter maintenant et sa main malgré le peu force qu'il pouvait mettre pour ne pas la lacher pouvait lui faire dire qu'elle n'avait pas à reculer. Sa main avec la flèche était menaçante envers elle.

- Tu semble être une bonne personne, un peu naïf aussi. Je ne t'en veux pas pour cet incident, après tout tu m'a libérer donc je vais tenir ma promesse et te sortir de ce pétrin. La pointe de la flèche ce rapproche du visage d'Anariell. Mais si cela devrait recommencer je ne serais pas aussi clément. J'espère que tu comprendra mon habitude un peu sec.

Sa main lâche la demoiselle, la pointe retourne dans son carquois. Avait-t-il besoin de ce justifié ? Non, mais ce genre d'attitude n'est pas vraiment son genre, d'habitude quelqu'un la tuerais ou la ferrais souffrir pour ce qu'elle avait fait, mais il voulait lui venir en aide, elle voulait cette aide après tout, l'avoir libérer était un risque, mais elle pourrait changer de veste encore une fois qui sait. La question n'était pas forcement la meilleur après cela mais il était curieux.

- D'ailleurs, après ma capture tu étais encore la, pourquoi te gardaient-t-ils encore ? Il avait finalement prévu te revendre avec moi ? Dit-t-il avec le sourire, après tout cela n'était pas arriver et rien d'imaginer le visage du grand patron s'énerver après avoir perdu deux marchandise devait être amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Juil 2015, 11:31

Les brigands ayant disparus de son champ de vision, Anariell se retourna pour voir Shawn finir d’accrocher ses armes à son côté. Il semblait heureux de retrouver enfin son arsenal et la jeune alfar ne put que comprendre cette satisfaction. Mais dans un coin de sa tête, elle ne pouvait s’empêcher de penser que cette situation ne lui était que trop familière, la veille, c’est elle qui récupérait ses affaires, pour, ensuite, trahir son compagnon à la première occasion. Elle doutait que cela se reproduise, mais n’arrivait pas à quitter cette idée qu’il pourrait très bien retourner ses armes contre elle. Alors qu’elle se commençait à se demander combien de temps il allait encore devoir patienter dans ces buissons avant de pouvoir continuer leur chemin, un des brigands surgit. Avant qu’Anariell n’ai pu analyser la situation, Shawn avait dégainé son épée et l’avait plongée dans la gorge de leur agresseur.

L’alfra le regarda, rendu muette par la rapidité et la violence de l’attaque, tandis qu’il ressortait son épée et essuyait le sang qui y été resté collé. Il en profita d’ailleurs pour lui faire une remarque à ce propos, induisant qu’elle avait fréquenté ces brigands un certain temps, ce à quoi Anariell ne préféra pas répondre. Shawn eue alors un geste que la jeune alfar redoutait depuis le début. Il sorti tranquillement une flèche de son carquois et, d’un geste rapide, la plaça contre la gorge de la blonde, plaçant son autre derrière son cou, s’assurant qu’elle ne puisse pas se dérober. Il la regarda droit dans les yeux et lui fit comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à essayer de le trahir à nouveau.

Préférant ne pas répondre au jeune homme, la blonde se remit debout rapidement et dégaina prestement son épée, se tenant prête au cas où le troisième complice aurait l’idée de venir voir ce que faisait son compagnon.

Elle entendit alors la question de Shawn et n’eue pas besoin de le regarder pour savoir qu’il souriait en posant la question, un sourire moqueur et arrogant, un sourire comme Anariell les détestait. Elle se surprit à lui répondre :

« Je suis avec eux depuis moins longtemps que tu ne le crois. Ils prévoyaient de continuer à m’utiliser comme appât. Il me fallait quelqu’un pour m’aider à me sortir de là et il m’a semblé que tu serais à la hauteur, cela s’est avéré exact. Maintenant je te propose de retrouver notre chemin vers la ville et d’en rester là. »

En prononçant ces mots, Anariell était prudemment sortis des buissons et avait fait un rapide tour d’horizon pour s’assurer que la voie était libre. Gardant son épée fermement dans sa main droite, elle se retourna pour voir où en était son compagnon. Mais à peine se fut-elle retournée qu’elle entendit des bruits de pas dans son dos. Elle n’eue que le temps de rouler sur le côté pour éviter le coup d’épée qui lui était destiné. Elle se releva ensuite pour voir comment s’en sortait Shawn contre leur nouvel assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Sep 2015, 17:38

Il était devenu normal de prévenir la demoiselle de son futur si elle recommence le trahir avec ou sans remord. Après une question qu'apporte la réponse avec, le brun laisse un petit sourire sur le visage pour dire qu'il avait raison. Il était temps de bouger et plutôt rapidement, qui sait combien de personne avait-t-il lancer à leur trousse. Mais à peine en dehors de leur petite cachette improvisé elle fut surprise par des bruit venant de derrière elle, l'esquive fut plutôt rapide mais elle fut très limite, l'arme avait presque touché son visage. Il est donc normal qu'elle ce soit précipité dans le sens contraire en ce laissant roulé sur le sol. Le brun fixe l'origine de l'attaque, un homme encore assez jeune mais avec une lueur dans les yeux contrairement aux autres bandits celui-ci semble avoir plus d'expérience et de sang-froid. Shawn sort délicatement son épée de son fourreau laissant le bruit de l'arme résonné dans cette forêt. Quand la pointe fut totalement sortie il laissa la pointe vers le bas pour voir la réaction de son adverse. Généralement les gens n'apprécie pas ce geste qu'est souvent interpréter comme un signe d'handicape. Pourtant cette position reste très avantageuse quand il s'agit d'attaque très rapprocher, rien de mieux quand votre adverse perd son calme. Mais cette fois-ci l'homme en face ne bouge pas, fixant l'arme pointé vers le bas, ce regard dense était presque terrifiant pour Shawn, il n'est pas rare de combattre des personnes un peu ivre ou trop sûr d'eux même, c'est souvent comme cela qu'il avait pu battre des personnes plus expérimenté, mais cette fois-ci il ne pourra pas s'en sortir aussi facilement. D'un geste très lent il lève son arme vers la droite, comme prévu il fixe l'arme du regard, mais avec son pied Shawn rappe le sol laissant un nuage de poussière, à peine aveuglé celui-ci avait déjà fait un bond en arrière dans le cas ou le brun aurait attaquer avec son arme. Mais il était loin d'être suicidaire, son arme de nouveau dans son fourreau il avait courut vers la demoiselle l'aidant grossièrement à ce relever pour courir dans la direction opposé. Une course rapide mais assez courte, après tant d'épreuve il ne pouvait pas faire trop d'effort, par chance il y avait une genre de grotte creuser dans une pente plutôt raide, ne cherchant pas à fuir plus loin il vérifie avant d'y rentrer la présence de quelque chose qui pourrait avoir choisie l'endroit comme nid. Il ce retourne pour faire comprendre à sa partenaire que l'endroit est libre, mais en la regardant il aperçoit au loin derrière elle des mouvements, il allait déjà les rattraper, sans prévenir il prit la demoiselle par la hanche puis ce laissa tomber en arrière pour que la gravité les emportes tout les deux dans cette tanière improvisé. L'endroit était plus étroit, bien obligé d'être l'un sur l'autre pour l'instant le temps que leur patrouille passe. Alors qu'ils passent non loin le brun commence à réalisé la positon dans la quels il avait réussi à ce mettre. Etant dos contre la paroir du mur, elle ne pouvait être que sur lui, mais le face à face était genant surtout car chaque partie de leur corps était coller l'un à l'autre, la respiration, le battement du coeur, l'odeur et des petits frottement peau contre peau quand le duo essayent de ce mettre à l'aise dans cette endroit étroit.
Etant un Humain son corps avait réagit naturellement au corps d'une femme, bien qu'il s’efforce d'avoir autre chose en tête son esprit se mélange entre ses envies et sa distraction pour n'y plus penser. Après leur passage il pouvait sortir à nouveau, mais c'est elle qui devait sortir, parce qu'il était totalement bloqué par celle-ci, cherchant l'excuse la plus potable il lui disait tout simplement en cherchant à dissimulé sa gêne.

- Je pense que c'est bon, on peut sortir avant qu'ils comprennent le truc et reviennent sur leur pas.

Il devait ce calmer un peu, ensuite il pourra réfléchir comment retourner en ville, maintenant que leur poursuivant sont surement loin c'est leur objectif primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Sep 2015, 14:12


S’étant rapidement remise sur ses pieds, Anariell récupéra Scar qui vint se blottir dans ses bras avant de tourner son attention vers le duel opposant son compagnon et leur ennemi commun. Shawn avait dégainé son épée et lui et son opposant le défiait maintenant du regard, chacun se concentrant sur l’autre, oubliant la présence de l’alfar. La tension était palpable et la petite blonde prit rapidement conscience que Shawn n’aurait pas l’avantage dans ce duel. Mais avant qu’elle ne puisse réfléchir à une solution, son compagnon c’était chargé de la situation, aveuglant son adversaire avec de la poussière avant de saisir la main d’Anariell, lui tirant violement sur le bras, pour l’entraîner, encore une fois, dans une course effrénée à travers les arbres. Et Anariell se surprit à haïr cette forêt, elle aurait encore préférée se trouver dans la forêt des murmures à cet instant.

La course ne fut pas longue. Bientôt, Shawn ralentit son allure, ayant sûrement repéré une cachette pour enfin échapper à leurs poursuivants. La petite blonde sentit une main se poser sur sa hanche au moment où elle entendit des pas précipités au loin. Anariell fut violement entraîné  vers l’intérieur d’une étroite grotte, se retrouvant littéralement étalée sur le corps de son compagnon et Scar, qui se trouvait jusqu’à présent dans ses bras, fut propulsé contre le mur un peu plus loin.

Au bout de quelques longues minutes, la petite blonde se sentit très inconfortable, le corps collé à celui de son nouveau compagnon. Leurs chaleurs corporelles se mélangeaient, rendant l’atmosphère, déjà confiné de la petite grotte, insoutenable. Shawn se mit à remuer sous elle, suggérant qu’ils pouvaient sans doute sortir de leur cachette improvisée sans risquer de se faire surprendre.

Anariell hocha rapidement la tête, elle se laissa tomber sur le côté, tachant de ne pas abîmer son bras plus qu’il ne l’était déjà. Après un rapide coup d’œil aux alentours et s’être assurée qu’ils ne craignaient effectivement rien dans l’immédiat. L’alfar reporta son attention vers son écureuil, lequel ne s’était pas relevé après avoir heurté le mur. Une fois à ses côté, le petit animal sauta prestement sur ses pattes arrières et tendit le haut de son corps vers sa maîtresse qui s’empressa de le prendre dans ses bras pour s’assurer qu’il n’avait rien de grave.

Une fois ce contrôle effectué, Anariell s’extirpa de l’abri pour tenter de se repérer. Avec toutes ces courses-poursuites et le long chemin qu’ils avaient effectué jusqu’au repère des brigands, l’alfar n’arrivait pas à savoir où ils avaient bien pu arriver. C’était dans des moments pareils que la petite blonde se disait qu’elle aurait dû se procurer une carte avant de s’enfuir de chez elle. Au moins elle aurait eu la chance de ne pas avoir à errer au milieu des arbres avec un humain ennuyant, beaucoup trop confiant en lui-même et qui ne semblait pas pouvoir détacher ses yeux du corps de l’alfar plus de 30 secondes consécutives. Il lui parut clair que ce n’était pas la fin de leurs embrouilles et qu’ils ne trouveraient pas le chemin jusqu’à la ville la plus proche de sitôt.

Abandonnant le très mince espoir de reconnaître la partie de la forêt dans laquelle se trouvaient les deux protagonistes. L’alfar se tourna vers son compagnon, toujours agacée par son attitude.

« Je pense que je devrais te remercier pour m’avoir sorti d’affaire plusieurs fois, elle jeta un rapide coup d’œil aux alentours, persuadée d’avoir entendu des bruits de pas, on devrait bouger, l’endroit n’est pas sûre. »

Elle rassembla ses affaires, plaça Scar dans une poche de son manteau afin d’éviter de reproduire l’accident de la caverne s’ils devaient soudainement de remettre à courir, puis reprit la parole :

« Tu as une idée de l’endroit où on se trouve ? Tu saurais trouver le chemin jusqu’à la ville la plus proche ? »

Mais avant que Shawn n’ai eu la chance de lui répondre, Anariell lui saisit la main et le tira prestement vers les buissons les plus proches, le forçant dans le même temps à se baisser. Elle plaça une main sur sa bouche pour prévenir les protestations qui pourraient venir de la bouche de son compagnon. Se faisant, elle se retrouva collée contre son dos, observant la forêt et l’entrée de la grotte où ils se trouvaient quelques secondes plus tôt par-dessus son épaule. La petite blonde pu ainsi voir le dernier des brigands traverser leur champ de vision d’un pas rapide et décidé, rebroussant chemin sans même chercher des traces des deux fugitifs.

L’alfar attendit encore quelques minutes avant d’enlever délicatement sa main de la bouche de Shawn, elle détacha ensuite son corps de celui de l’humain et s’assit dans l’herbe derrière lui, reprenant son souffle et se préparant mentalement pour la suite de leur périple, espérant que le brigand avait définitivement abandonné l’idée de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une désagréable rencontre (PV Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est le coupable? {Shawn}
» Un lien indéfectible [P.V Shawn]
» Une rencontre inattendue [Pv: Shawn]
» La rebellion de la Jungle (Shawn)
» Quête : Un écart à la tradition (ft Shawn)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-