Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chaud devant PV Esran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Fév 2015, 18:08

Tenue de Mira : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2011/354/a/d/yoruichi__s_portarait_by_romaniacc-d4jnxho.jpg
Tenue de Isbel : http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2014/250/f/e/rwby_vs__akame_ga_kill_by_kimmy77-d7yegpd.jpg (Personnage de gauche)

_______________________________________________________________________

Shawn, Isbel et Mira était revenu dans un petit coin d'une ville pour pouvoir profiter des petits plaisirs du peuple, car voyager avec un démon est parfois vite énervant, heureusement que Isbel est bien présente.
D'ailleurs quelque chose d'étrange était arriver, Isbel ne lâche jamais Shawn, toujoues à lui tenir son bras comme le ferais une femme auprès de son homme, Mira n'avait pas réagit à cela, comme si la bélua avait défendu le territoire, le pauvre brun avait beau avoir une compagnon bien plus sage, mais pas moins jalouse il faut croire.  Après une heure de voyage ensemble elles avaient réussi à ce battre deux ou trois fois juste car l'une coller trop ou parfois juste pour un mauvais regard, les routes allait devenir très rude avec cette ambiance. Mira n'aime pas du tout les femmes qui offre de la concurrence et Isbel était bien plus qu'une concurrente, les regards était souvent plus pour elle que Mira, les cheveux surement qu'attire le regards. Tout d'abord le brun s'en va prendre une chambre avec trois lit séparé naturellement, histoire de pas venir plus tard et avoir la bonne surprise que tout soit pleins, à force de voyager il y a deux ou trois petit truc qu'on apprend pour pas finir bredouille, mais bon dormir à la belle étoile ne dérangerait pas si le temps n'était pas aussi mauvais, on pouvait sentir quelque goûte tomber rien de grave pour l'instant, mais rapidement il pourrait y avoir une belle trempe d'eau. Enfin bon le trio s'avance dans la chambre, Mira saute sur le lit de droite, Shawn prend celui du milieux histoire crée une limite entre les deux filles, mais Isbel semble vouloir dormir dans celui du milieu, le brun ce décale sur celui de gauche, mais la bélua fait de même, en clair elle voulait dormir avec lui, chose que Mira semble ne pas trop apprécier. Le démon s'approche d'Isbel puis lui attrape les oreille animale pour les tiré vers le haut, très sensible elle n'a pas d'autre choix de suivre le mouvement, mais quand elle relâche celle-ci ce retourne pour essayer la frapper, elle évite de justesse au point qu'une petite coupure s'affiche sur le visage de Mira.

- Du calme les filles, j'aimerais pouvoir repartir d'ici sans payer le mobilier que vous aurez détruit.

La bélua s'arrête tout de suite, fidèle à Shawn elle n'a jamais contredit ni pensé le contredire une seule fois.; Mira semble plus difficile à convaincre, malgré qu'il ne l'aime pas il connait ses petits point faible, il annonce que ce soir c'est un petit restaurent pour faire plaisir à leur estomac. La démone devient bizarrement bien plus docile, faut croire que sexe et nourriture sont le seule argument contre elle. Ils sont donc en route pour pouvoir faire leur petit restaurent tranquille quand juste avant d'entrer une autre scène ce prépare, car Shawn avait accepter celui que Isbel voulait, elle ne parle jamais, mais on peut lire facilement dans son regard. Mira n'aime pas trop encore ce favoritisme, quoi de plus normal vu le comportement de Mira ? Et pour rendre encore plus jalouse la démone la petite maline de bélua profite pour venir embrasser délicatement sur la joue de Shawn pour le remercier, ce fut la goûte de trop pour la démone. Elle partie d'un coup, sans prévenir pour allers devant la foule pour prendre un homme, pour Shawn ce fut un choix aléatoire, mais en réalité Mira avait reconnu un démon et lui avait proposer sans que le duo derrière ne ce doute de rien.

- J'aurais besoin toi mon mignon, entre démon on s'entraide. Puis je t'offre un repas en bonne compagnie avec distraction assurer.

La démon fini sa phrase en parlant du duo derrière comme une distraction faut croire qu'entre démon le courant passe bien. Enfin voilà de retour pour Shawn elle avait prit un homme de façon totalement aléatoire, l'avait séduis d'une manière pour avoir elle aussi son partenaire de table.

- Voici mon nouvelle ami, je te laisse te présenté. Elle attendit qu'il ce présente pour ensuite reprendre. Allons manger maintenant.

Shawn trouve qu'elle abusait un peu de faire cela, un inconnu à leur table, il manquait plus que cela.

Premier poste 738 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Fév 2015, 00:59

Alors qu’il se demandait de quelle façon il allait occuper sa soirée, hésitant entre détente et distraction, Esran fut soudain alpagué par ce qu’il reconnut rapidement comme une démone, visiblement contrariée et agitée.
Mois attentif que son maître Kernek était à deux doigts d’intervenir lorsque ce dernier fit un geste pour l’en dissuader en entendant la demande de sa consœur. Esran n’eut pas besoin d’un instant de réflexion pour se décider : participer aux agissements d’un autre démon était pour lui un acte inédit et cela pourrait s’avérer amusant.
Il suivit donc la « damoiselle » jusqu’à ses compagnons, indiquant à Kernek de rester en retrait. Une bélua au physique assez avantageux et… un humain.
Pendant un court instant Esran fut tenté d’abandonner là sa nouvelle compagne, il n’avait plus côtoyé d’humain depuis qu’il avait franchi les murs d’Utopia et ça ne lui manquait pas. Néanmoins malgré l’inquiétude qu’il ressentait à l’idée de perdre ses pouvoirs il décida de continuer à jouer : deux démons contre un humain et sa donzelle, la partie était lancée.

- Esran Siriok, se présenta-t-il en inclinant légèrement le buste, de la maison Siriok. Enchanté de vous rencontrer messire, ajouta-t-il en tendant la main à l’humain.

Après un instant d’hésitation, ce dernier la serra, entraînant un picotement fugitif et des plus désagréables dans le bras d’Esran.

- Shawn Goldrun.

- Charmé, poursuivit Esran en saisissant délicatement la main de la bélua et en y déposant ses lèvres.

La jeune femme fut troublé par le geste et Esran crut discerner une lueur de contrariété passer dans les yeux de l’humain.
Mira les guida tous jusqu’au restaurant, toujours accroché au bras de son « nouvel ami ».

Alors qu’ils prenaient place à une table, deux de chaque bord, Mira accroché à son côté et Shawn face à lui, Esran fit discrètement signe à Kernek de se poster à distance raisonnable. Le regard de Shawn portait quelques traces de reproches mais ils étaient destinés à Mira, sans doute ne voyait-il en Esran qu’un pauvre badaud rapidement charmé par une jolie femme et entraîné à ses dépends dans son jeu de séduction. Le pauvre, s’il savait. Savait-il que Mira était une démone ? La question était pertinente mais Esran préféra éviter de la poser et partit du principe que non.

Mira souhaitait charmer l’humain cela était clair et la raison était sans importance, la bélua présentait une gène ça aussi c’était clair. Il avait été « appelé » pour modifier l’actuel équilibre des forces, mais comment allait-il procéder ? En se basant sur un schéma classique il voyait trois options : premièrement, jouer l’amoureux transi auprès de Mira pour éveiller la jalousie, deuxièmement, jouer le salopard brutal pour éveiller l’instinct du chevalier - si la cible connaissait la vraie nature de Mira, ça ne serait pas crédible -, troisièmement, jouer le charmeur auprès de la bélua pour la dégager du chemin de Mira. Cette dernière option était relativement tentante car elle comportait tout un panel de conclusion différentes, dont certaines assez sanglantes et définitives.  
Esran dut rapidement cesser ses réflexions : son imagination s’emballait. Ce n’était pas le moment de se laisser gagner par l’excitation.
Il héla un serveur pour qu’il leur apporte une bouteille de bon vin afin de se mettre en appétit, il était invité, il pouvait bien payer la boisson. Esran avait beau être un démon il était également bien élevé en matière de civisme et de savoir-vivre.
À sa grande surprise l’orisha en tablier ne se retourna même pas, malgré le fait qu’il était impossible qu’il n’ait pas entendu la commande. L’agacement qu’il ressenti en comprenant qu’il se faisait snober par un serveur s’estompa rapidement à mesure que le dit serveur s’approchait du centre de la salle, sans plateau et, apparemment, sans intention de prendre commande.

Son instinct lui souffla que quelque chose n’allait pas : il n’était pas assis depuis une minute et déjà il avait le pressentiment que le repas allait être écourté. Du coin de l’œil il vit près du comptoir que Kernek se balançait d’un pied sur l’autre, nerveux, il n’avait pas l’air d’avoir remarqué le serveur, il fixait plutôt le plafond.

Suivant le regard de son serviteur Esran put constater qu’au dessus des clients entrain de diner flottaient bon nombre d’ustensiles de cuisines, quelques pièces de vaisselles, une poignée de tonneaux ainsi qu’un brin de mobilier.
Esran eut à peine le temps de comprendre ce qui allait se passer avant que le futur ne devienne le présent.

Ce qui était une salle bruyante et organisée devint rapidement une salle bruyante et chaotique quand la farandole flottante se transforma en cortège de projectiles filants à toute vitesse sans considération pour l’intégrité physique des personnes présentes.
Esran se jeta en arrière, essayant de se rapprocher de Kernek et de son comptoir, ses compagnons de tablée s’affairant également pour ne pas avoir le crâne fendu par un chaudron ou l’œil crevé par une fourchette.
Alors que son serviteur l’aidait à se mettre un tant soit peu à l’abri il put constater que la bélua avait reçu un pichet sur le crâne et semblait passablement sonnée, du sang coulait de sa pommette et l’humain la portait comme il pouvait, au grand damne de la démone. Pas question que la partie s’achève ainsi !

- Va l’aider, intima Esran à son serviteur, et ramène quelques miettes du pichet.

893 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 22 Fév 2015, 18:26

Finalement le trio va devoir supporter un autre membre pour le repas, quelqu'un que Mira avait pioché dans la foule histoire de faire son intéressante encore une fois. L'homme ce présente avec une poignet de main, le brun senti une sensation familière, quelque chose dans le genre de Mira, c'est surement son imagination, combien chance pour que la personne prise aléatoirement dans la foule soit lui aussi un démon ? Aucune. D'ailleurs l'action qu'il fit envers Bélua n'énerva pas Shawn, mais Isbel fut dégoutter totalement de ce geste, ce n'est rien personnelle. C'est juste que le seul homme qui peut la toucher est Shawn, tout les autres lui rappelle de très mauvais souvenir lié à son passer. Après s'être mit à table le brun commence à regarder tranquillement la carte, quelque chose de simple mais bon. Pourquoi pas des pattes avec un bon steak ? La bélua montre à son tour le repas souhaiter, bizarrement le choix fut facile à deviner, du saumon avec patates, la petite blonde avait goutter une fois des patates vapeur, ce fut le coup de foudre maintenant elle aime bien en avoir dans chacun ses repas si possible. Un truc bizarre par contre depuis que Isbel était avec eux Mira n'avait plus comme habitude de commandé énormément de nourriture, toujours égal à la bélua, elle pense être en compétition ? Tant mieux dans un sens la bourse du brun va pouvoir ce reposer un peu, enfin sauf si elle s'amuse à inviter à chaque fois des gens au hasard. Enfin bref, ce fut le comportement étrange d'un serveur qu'attire l'attention du brun, au milieu de salle, sans répondre aux clients il fixe le plafond avec un sourire de fou furieux, le brun regarde à son tour le plafond, ce qu'il voit ne lui plait pas du tout, il n'avait pas eu le temps de prévenir les autres que tout les objets retombe à une vitesse folle. Par contre le brun n'avait qu'une légère coupure sur le visage à cause d'un vulgaire couteau, malheureusement la bélua n'avait pas eu autant de chance, du sang coule de la tête, ce qui rend les cheveux d'or se mélanger à ce rouge intense. Juste pour voir cette scène Shawn était devenu de très mauvais poil, on pouvait voir dans son regard une rage incontrôlable et prête à explosé contre le premier venu. Mira fut un peu la victime de cette colère à cause d'une remarque stupide. Car sur les quatre, devrais-je dire les cinq, car l'invité n'était pas seule semble-t-il. Seul Isbel avait prit un coup, tout le monde avait reçu des dégâts mineurs, petite coupure par les couteau ou fourchette.

- Cette stupide Bélua n'est même pas capable d'esquiver des objets.

- Pour un démon la luxure qu'a besoin de piocher dans la foule quelqu'un pour se rendre interessante tu peut te taire Mira.

La démone avait mal pris cette remarque pourtant vrai, le brun surveille du regard l'homme avec eux, c'était pas possible qu'il était lui aussi un démon et pourtant ce sentiment de déjà resenti devient de plus en plus fort. Que dire de plus ?, L'homme qu'avait fait cela allait prendre une bonne racler, d'ailleurs le gérant du restaurent vient s'excuser en disant que les repas étaient offert leur prochaine visite, il offre des coupon à chaque personne, les plus malchanceux comme Isbel sont soigner comme on peut. Le gérant offre aussi une récompense pour la capture de cette individu, le brun ce relève puis ordonne à Mira de prendre soin d'Isbel, si elle venait à avoir un problème et qu'elle était responsable il lui fit comprendre d'un regard que plus jamais elle n'aurait l'occasion de revoir la lumière du jour.

- Comment tu te nomme déjà ? Esran ? Que dirais-tu co-opérer pour la capture de cette homme ? A te voir je pense qu'un peu d'action te déplairais pas, quitte à faire souffrir un peu l'homme en question avant de le rendre voir de l'enterrer quelque part si un malchanceux coup viendrait à le tuer.

La récompense est grosse et les filles vont les rejoindre dans cette traque quand Isbel aura repris ses esprits.

731 mots deuxieme poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Fév 2015, 01:05

Une fois l’orage passé et le responsable envolé, Esran constata que celui-ci avait fait plus de dégâts matériels que de dommages physiques, lamentable. Sortant de derrière son comptoir il aperçut ses compagnons de tablée, visiblement, seule la bélua ne s’en était pas sortie indemne, même si l’humeur de l’humain semblait passablement orageuse.
Tout en arrangeant sa tenue il s’approcha de Kernek qui, en considérant Shawn et la lueur d’agressivité dans son regard, avait préféré ne pas trop s’approcher de sa bélua. Malgré ça il avait tout de même ramassé une chope en métal cabossée, parmi celles qui avaient volé il y a peu. Esran considéra l’objet d’un œil critique puis s’en saisit : il avait été propulsé par l’esprit du serveur, il restait peut-être quelque chose à exploiter. Le jeune démon se concentra un instant et rapidement il commença à percevoir certaines choses : des conversations des odeurs, sans doutes celles de boissons contenues dans cette chope, des sentiments divers.
Il était difficile de faire le tri, cette chope avait été utilisé des dizaines de fois par des individus ressentant toutes sortes d’émotions. Au prix d’une intense mais brève concentration il parvint néanmoins à isoler la dernière personne à l’avoir manipulée. Il en retira deux choses : un nom, Liamna, et une émotion : la colère. Ce serveur était enragé, il avait été contrarié et en réponse il avait déchaîné ses pouvoirs dans le seul but de nuire.
Esran eut un léger ricanement, sa partie avait été perturbé par un employé mécontent de son patron ! Cette faute allait devoir être réparée.

Derrière lui l’humain lui proposait de traquer l’orisha, voir de l’exécuter, s’il le proposait lui-même se n’était pas amusant. La blessure de sa compagne semblait l’avoir affecté, cette bélua devait donc représenter une certaine faiblesse émotionnelle : réelle affection ou volonté de protection ? Dans un cas comme dans l’autre c’est sur elle qu’il devrait se concentrer s’il voulait aider sa consœur.

- Je vous suis, quelle que soit la situation, blesser une demoiselle est un acte impardonnable. Elle est en droit de demander réparation et, n’ayant pas pu la protéger, nous avons le devoir de l’aider.

Quand il sortait ce genre de tirade Esran se demandait toujours s’il n’en faisait pas un peu trop dans le chevaleresque.
Plus important, si Liamna s’était enfui vers la forêt les talents de Kernek allait s’avérer utiles pour le retrouver, ensuite il pourrait s’amuser avec ce nouveau jouet.

- Trouve sa piste.

Aussitôt l’ordre donné Kernek quitta le restaurant d’un pas vif, et Esran se tourna vers Shawn

- C’est Kernek, mon protecteur. Il parle peu, alors ne vous formalisez pas s’il semble vous ignorer, c‘est juste qu‘il n‘est pas habitué aux gens. C’est un bon chasseur et notre homme ne devrai pas être difficile à dénicher : il le trouvera.

Pendant que son serviteur œuvrait Esran parcourut la salle, faisant mine d’aider ceux et celles qui avaient souffert lors de l’incident. Il fut déçu lorsqu’il vit que la légère blessure de la bélua faisait partie des conséquences les plus graves. Liamna s’était-il inconsciemment retenu ou bien s’agissait-il d’un prodigieux manque de chance ? Par tous les démons ! Les questions s’accumulaient et il y avait peu de chance que les réponses tombent du ciel. C’était à la fois contrariant et terriblement stimulant !

Kernek revint vite à l’intérieur du restaurant, ce qui signifiait que la piste allait être relativement simple à suivre.
Le groupe sort de l’établissement et l’orisha leur désigne la forêt, vers l’ouest, un endroit dangereux au naturel, même sans serveur télékinésiste. Tout en se tournant vers ses nouveaux compagnons de chasse, Esran se dit qu’il n’y aurait donc rien de surprenant à ce qu’un malheureux accident n’arrive pendant la traque.

- Kernek, cette jeune femme est blessée, occupe-toi de ça je te prie.

Toujours aussi silencieux Kernek retira son gant droit et s’approcha de la bélua, il fut néanmoins arrêté dans son élan par Shawn. Apparemment elle n’aimait guère être touché, et son entaille ne semblait pas suffisante pour justifier un changement dans ses habitudes. Retenu par Shawn, Kernek interrogea son maître du regard, s’il l’ordre était maintenu il serait prêt à tuer Shawn pour soigner son amie contre sa volonté, Esran préféra lui demander de mener la marche.

Kernek s’engagea donc d’un bond pas vers la forêt suivit de près par son « protégé » et l’improbable trio. En son for intérieur le serviteur sentait que rien de bon ne ressortirait de cette histoire et se mit à espérer que son frère de race réussisse à lui faire perdre sa trace

Son espoir fut cependant déçu : après une traque à peine plus éprouvante qu’une promenade en forêt, il l’aperçut. Le jeune homme se trouvait accroupi près d’un cours d’eau, au beau milieu d’une clairière.
Il le désigna à Esran et vit, pendant un fugitif instant, ses yeux virer au rouge.

815 mots deuxième post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 28 Mar 2015, 04:09

La jeune démon avait encore une fois commis une erreur, invité un inconnu à la table juste pour attirer l'attention, déjà qu'ils ont du mal à payer leur propre repas elle souhaite rajouter une bouche, mais bizarrement elle affirme que c'est elle qu'invite, depuis l'arriver de Isbel son comportement était devenu étrange, comme si entre les deux femmes il avait une rivalité, mais chacune semble avoir une cible différente, Isbel souhaite juste ce rapprocher du brun et la démone veut juste que la bélua n'attire pas trop l'attention quand elle est présente, faut dire qu'il était assez bien escorté dans son voyage.
L'invité surprise ne plait pas du tout au brun, quelque chose de familier émane de lui, difficile de dire quoi exactement, mais il n'aime pas du tout la présence qui dégage. Quand on parle de présence c'est surtout son regard qu'attire le plus la méfiance, à croire que le brun attire que des problème dans le lot.
Lle pire c'était l'homme qui lui semble servir de garde du corps, quand celui-ci avait tenter de toucher la bélua il l'avait stopper, la réaction de la bélua est complètement aléatoire mais souvent agressif quand quelqu'un la touche. Ce fut ce regard qu'il lance à son compagnon l'air de dire je fais quoi, ce type de réaction avait mit le brun dans une mauvaise humeur, s'il veut vraiment perdre la vie qu'il continue de la sorte. Bien que ce Esran lui avait dit qu'il était plutôt maladroit socialement, cela change très peu l’opinion du brun. L'homme avait fini par partir pendant un temps, juste assez pour que la colère du brun descend un peu, faut dire qu'il pouvait partir au quart de tour avec l'état d'Isbel. Il l'avait soigner avec ce qu'il avait sous la main, elle ne perd plus de sang, mais elle garde quelque vertige qui risque de la rendre inutile pour la traque. Tant pis, Shawn la porte sur son dos le temps qu'elle puisse récupérer tranquillement. Au final c'est l'invité surprise qu'aide pour retrouver la piste du responsable, sur le chemin pour la fôret quelque cloche, c'est comme si tout le monde semble parler à voix basse, cette histoire fait donc déjà le tour des environs, le bouche oreille fonctionne très bien on dirait. Sur le chemin le brun commence la conversation avec l'invité surprise.

- Sinon qu'est qui te motive pour faire ça ? Tu n'as pas l'air rancunier envers le serveur, ne me dit pas que tu fais ça pour les beaux yeux de l'autre.

- Qui t'appelle l'autre ?

Mira n'aime pas trop ce petit surnom on dirait, le brun s'en moque un peu vu la bonne humeur qu'il a. Mais c'est vrai que c'était étrange que ce personnage continue de faire la route avec lui alors qu'il semble avoir aucun intérêt particulier pour faire cela. Cherche-t-il à lui mettre un coup dans le dos quand il ne regardera pas dans sa direction ? Oui cherche-t-il tout simplement un passe temps ? Cet homme est de plus en plus louche et le brun n'aime pas vraiment ça à vrai dire.
La bélua semble reprendre ses esprits petit à petit, pour cela le groupe fait une pause pour la laisser reprendre des repère stable.  Elle prend donc le relai après pour poursuivre le serveur. Après plusieurs minute le groupe tombe finalement sur quelque chose d'apparence vivant en tout cas. Quand on regarde dans chaque coin c'est pas le seul, un repère de bandit, de personnage rechercher et autre crapule, faut croire cette endroit tiens bien sa réputation zone dangereuse, le brun avance doucement avec Isbel qui s'accroche à son bras, sans provaction il ne devrait pas avoir de problème ? Le truc c'est qu'un idiot qui semble être sous le charme de la bélua s'approche pour lui attraper le bras et lui dire quelque chose.

- Et ma mignonne tu ...

Isbel n'avait pas attendu la fin de la phrase pour réagir, le contacte physique surtout avec ce genre d'individu la met dans un drôle d'état, même Shawn ne pourrait pas la calmer si elle venait à devenir folle. Elle avait juste frapper de pleins fouet le visage du personnage, celui avait le nez en sang, et une tête presque déformer par le coup. Un long silence ce laisse entendre, Shawn glisse discretement un mot à celui qui l'accompagne.

- Ils vont jamais nous laissez partir maintenant, tu sais te battre j'espère.

790 mots.

HRP : Désolé du retard, ta vu j'ai fait le tiens en premier ~ Juste que ce mois-ci j'ai eu du mal à soufflez un peu. Maintenant c'est le tour la veuve noir puis de Djin ~
Pas couleur mais je reviendrais les rajouter plus tard, je précise qui parle avant donc tu devrais t'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Chaud devant PV Esran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaud devant [PV Anwen]
» Chaud cacao, chaud , chocolat (-18) ~ [pv Mitsuko]
» Quel est cet endroit ? [PV Primrose et Esran]
» Pluie et tonnerre (avec Esran)
» A la découverte d'un monde nouveau [Esran]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-