Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il était un Petit Navire ! Qui n'avait ja-ja-jamais navigué | Quête, La Frégate : PV ~ Kailyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Nov 2014, 16:36


Quelle belle nuit étoilée au Port ! Heureusement que j'avais motivé mon frère jumeau Axel pour qu'on y aille. D'ailleurs, Slania, une jeune élémentale de la glace en devenir, nous avait accompagnée. Je l'adorais cette petite, surtout son élégance assez spécial. Elle était vêtue d'une longue robe blanche avec de longues manches plutôt large, ses longs cheveux blancs comme la neige étaient attachés très délicatement comme une Geisha. Son regard bleu glacé balayait sans cesse les alentours, elle était plutôt curieuse et aimait faire ses propres expériences. Mes yeux se posèrent ensuite sur un ange déchu s'appelant Darius Taiji, il avait rétracté ses grandes ailes noires et mit une longue cape noire sur lui comme il avait l'habitude de faire. Il avait même mit la capuche sur sa tête afin que l'on ne le regarde pas. C'est vrai qu'il était assez spécial, c'était un gros pervers de première, mais il savait se battre. Son physique était aussi particulier, ses cheveux bleus nuit étaient mi-longs et ses yeux d'un gris sinistre.

Mes autres compagnons humanoïdes, à savoir Emoree, Sierra et Luane, avaient décidé de rester à Draguial afin de s'occuper des dragons pendant mon absence. Après, mes quatre compagnons draconiques avaient, eux, choisis de nous accompagner. Ils m'avaient même demandé de les rapetisser, pour être réduit à une taille d'environ une vingtaine de centimètres, afin qu'ils ne gênent personnes en marchant dans les petites ruelles étroites du Port. Ma dragonne tigresse blanche, restée sous sa forme de dragon, avait décidé de montrer sur les épaules de Slania. Puis Kinoë mon fidèle dragon des cieux était montré sur les épaules de mon frère Axel. Ensuite Sheitan, lui, s'était réfugié sur les épaules de Darius. Le parfait duo de combattants ! Et enfin, moi, j'avais mon très cher dragon Erebus sur mes épaules. Un dragon tout mignon, étant déjà naturellement de petite taille.

Axel et moi même étions de parfait jumeaux. On avait la même couleur de cheveux, roux flamboyant ! Sauf qu'il me dépassait d'une demie tête, et il s'éclatait de me le faire rappeler en mettant son bras sur mes épaules. Il me taquinait très souvent, mais je l'adorais ! Après, niveau vestimentaire il mettait très souvent les mêmes choses, un panta-court avec une chemise toute simple sans manches et un gilet rouge sans manches également. Il met même un petit foulard autour de son cou. Tendis que moi, je changeais souvent de tenues vestimentaires. Par exemple, aujourd'hui j'étais vêtue d'un mini short noir avec un corset de la même couleur ayant des reflets bleus électriques et de hautes bottes noires.

« Alyska ! Regarde ! » Mon regard se tourna vers Slania qui se trouvait devant une affiche. Je commençais à la lire. « Tiens, il y a un bateau auberge au Port. Et si nous y allions ? » Ils me répondirent tous en cœur. « OUI ! » La décision étant prise, nous nous dirigeâmes vers l'entrée du port où tous les bateaux accostaient. « Il est là ! » Je vis effectivement le bateau auberge dont parlait l'affiche. Plusieurs personnes déjà commençaient à monter sur le pont. « Je vais pouvoir mater ! » Mais lorsque Darius eu finir de dire cela, il se prit un coup dans la tête de la part de mon dragon Sheitan. D'ailleurs Sheitan en profita pour descendre de l'épaule de l'ange déchu pour venir sur la mienne. Erebus finit par se loger dans mes bras. Axel se mit à rigoler en voyant Darius dé-encapuchonné avec un bleu au niveau de la tempe.
590 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Nov 2014, 23:14

«Tu m'accompagnes ou tu restes à la maison cette fois?» Les yeux grenat de la vampire étaient plongé dans le regard céruléen de sa fille aînée. Cybélia devait frôlé la trentaine d'années maintenant. Ils grandissaient trop vite selon elle. Un petit grognement sortit de sa gorge. Elle haussa des épaules et se laissa glisser sur le canapé de la chambre de la vampire. Une petite étincelle éclata dans son regard. Nullement d'humeur à jouer la vampire lui empoigna le poignet pour la lever du siège. «Je dois préparer mes affaires alors si tu ne veux pas venir tant pis tu resteras ici à entendre parler Shaan tout le temps. C'est bien ce que tu veux n'est-ce pas?» Elle fit une moue désagréable et elle prit son petit manteau qu'elle glissa sur ses frêles épaules. La fée n'avait même pas besoin de pipier mot pour que sa mère sache ce que cela voulait dire. Elle venait. Bon, ce point était réglé. «Où est-ce qu'on va déjà?» fit la voix cristalline de la jeune derrière elle. Kailyn prépara ses bagages vite-fait où elle emportait le strict minimum juste au cas où elle subirait un vol. Elle n'apportait pas d'objets de valeur avec elle. Lorsqu'elle eut terminée de tout préparer elle se retourna pour faire face à sa fille. «J'ai vu plusieurs affiches proche du port où un bateau transformé en auberge vient d'ouvrir et à ce qu'on dit... plutôt à ce qu'on nous assure c'est qu'il est du grand luxe! Je crois qu'il serait bon pour toutes les deux de prendre un petit moment de détente et de pofiter de quelques jours en dehors de toute les folies du moment. Je suis surchargée de bouleau... j'ignore pourquoi, mais beaucoup de clients par hasard se sont présentés dans ma boutique et j'ai bouclé énormément de rendez-vous pour les deux prochaines semaines. Je veux me détendre. Cet horaire te va?» Cybélia lui offrit un petit sourire avant de passer la porte de la chambre de sa mère et de sortir de la maison qui servait également de boutique commerciale à la vampire. La tatoueuse referma le tout à clef derrière elle. La jeune femme caressa tendrement le museau de son dragon avant de partir et lui murmura que le voyage n'allait pas durer trop longtemps et qu'elle reviendrait bien assez vite. Dans un mouvement de la tête elle comprit qu'il allait rester sagement à cet endroit. Lyn avait juste assez confiance en Shaan pour que celui-ci surveille le dragon ainsi que sa maison durant son absence.

Les deux femmes partirent ensemble pour la direction du Port. Cela n'était pas très loin, heureusement. Sinon elles auraient embarqués toutes les deux sur le dos de Khôr même si la fée pouvait voler. Les yeux bleus de la fée se redressèrent pour regarder le ciel d'un bleu si profond qu'il paraissait noir. Des millions d'étoiles scintillaient dans le ciel pour offrir une prestation délicieuse. Le ciel était tout simplement magnifique ce soir. Leur voyage prit environs une bonne heure avant qu'elle n'arrivent au Port ensemble. On ne pouvait se tromper sur le bateau en question. Il fallait vraiment être aveugle. Il semblait être un attrait touristique en ce moment. Des gens marchaient dans toutes les directions et plusieurs s'arrêtaient pour l'admirer. Quelques rares osaient y pénétrer. Le prix devait être assez fort. Ou pas. Elle s'était peut-être emballée pour un rien, qui sait? Il n'y avait qu'une façon de le savoir et c'était d'y entrer et de voir ce que l'on proposait. Les chambres étaient-elles spacieuses? Est-ce que cela était d'une gamme supérieure à plusieurs auberges qu'elle avait visité dans sa vie? Elle l'ignorait. Kailyn s'approcha du bateau-auberge... Oui.. elle ne savait pas trop comment elle pouvait appeler ce truc. Elle manqua cependant de heurter une jeune femme à la chevelure cuivrée. D'ailleurs... cette couleur lui rappela une femme qu'elle allait porter dans son coeur comme la pire mégère de ce monde. Elle sourit d'un sourire désolé et sincère. «Excusez-moi, je vous ai presque heurté. Je sais... c'est une excuse tout à fait banale que tout le monde dit.» C'était un peu pour faire sourire même si cela était tout à fait vrai.

784 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 20 Nov 2014, 20:38

Je voyais très bien que Darius était en colère, l'aura qui l'entourait reflétait parfaitement son état d'esprit actuel. Je me dirigeais vers lui, posant une main réconfortante sur son épaule. Il croisa mon regard bleu électrique et en cet instant les traits de colère disparurent. Je luis souriais tendrement avant d'être presque percutée. Je me retournais, je vis alors une jeune femme à la chevelure blanche et aux prunelles rouges sangs. Cette dame, dans un sourire désolé, s'excusa d'avoir failli me heurter. Je ne lui en voulais pas du tout, même me dragons ne montraient aucun signe de mécontentement. « Ne vous inquiétez pas. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et il n'est pas très facile d'éviter les gens. » Je regardais les personnes qui l'accompagnaient. Mon regard s'arrêta immédiatement sur un magnifique dragon aux écailles mauves pâles et aux yeux violets. « Mais, il est magnifique ! » Sheitan resta sur mon épaule gauche tendis qu'Erebus grimpa sur celle de droite. Je commençais à approcher délicatement ma main, puis à le caresser. « Je vois que tu es très attachée à ta maîtresse et le lien qui t'unis à elle est puissant ! »

Je me mis à rougir, m'excusant à mon tour. « Je suis vraiment désolée, dès que je vois un dragon, c'est plus fort que moi. » Mon dragon Kinoë sauta des bras de mon frère jumeau pour atterrir dans les miens. Il commença à frotter sa petite tête en dessous de mon cou. « Au faite, je suis Alyska Blaise, éleveuse et dresseuse de dragons. » Je montrais le dragon bleu aux deux paires d'ailes que j'avais dans les bras. « Lui, c'est Kinoë, un dragon des Cieux. » Puis vint au tour de la créature magique, aux couleurs taupe, bleu pâle et bleu gris, qui était perché sur mon épaule gauche. « Voici Sheitan, un dragon Lunaire. » Ensuite, je tournais la tête vers le dragon dépourvu d'ailes, aux couleurs chaudes et vives. « Erebus, un dragon qui me vient des Voyageurs. » Et enfin, je montrais la magnifique dragonne blanche, aux rayures noires et aux prunelles bleues saphir, se trouvant dans les bras de mon élève de glace. « Et cette dragonne c'est Laïka. Une dragonne tigresse. » L'élémentale de la glace s'approcha et se présenta. « Bonjour, je m'appelle Slania, élève d'Alyska. » Mon frère m’ébouriffa un peu les cheveux. « Moi c'est Axel, son jumeau. » Il fit, comme à son habitude, son sourire charmeur et qui devenait taquin lorsqu'il me regardait. Je lui lançais un regard tueur avant de me mettre à rire. Pendant ce temps, l'ange déchu s'approcha, s'agenouillant devant la jeune femme aux cheveux blancs. « Madame, laissez moi vous dire que vos formes sont si parfaites à mes yeux ... » Mais avant qu'il n'est eu le temps de finir sa sérénade, il se prit un nouveau coup de boule de la part de Sheitan. Un rictus un peu gêné s'échappa de ma bouche. « Lui, c'est Darius. Veuillez l'excuser, il ne contrôle pas son pêché de l'Envie. » Il resta genoux à terre, frottant la nouvelle bosse apparut du au coup que lui avait ''offert'' mon dragon. « Sheitan, tu y es peut être allé un peu trop fort sur ce coup là. » Il garda la tête haute, fière de lui malgré ma remarque. Après, je dois avouer que Darius était un petit peu trop … comment dire … obsédé. Mais bon, il était très gentil dans le fond.
587 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Nov 2014, 17:17

Quelle phrase de m*rde... Oui, c'était bien le cas. Kailyn avait sortit l'excuse du siècle dernier, mais elle avait été sincère. La vampire l'avait presque heurté par erreur puisqu'elle n'avait pas eu la décence de regarder où elle mettait les pieds. L'inconnue semblait apprécier les dragons puisqu'elle était accompagnée par plusieurs d'entre eux et dont des petits. Étaitent-ce des dragons miniatures ou étaient-ce des bébés? Elle ne saurait dire. La vampire ne connaissait pas assez les dragons pour se prononcer sur le sujet. Elle n'était pas une experte. Même si elle aimait ces bêtes majestueuses, elle ne s'était pas penchée profondément sur la matière. L'inconnue se mit à caresser Khôr. Le dragon améthyste ne fit aucun geste brusque puisqu'il ne ressentit aucune hostilité de sa part. La demoiselle à la chevelure de neige surveilla néanmoins la scène du coin de l'oeil. Même si Khôr était un dragon plus domestiqué elle préférait toujours garder un oeil sur ses réactions puisqu'elles étaient parfois encore imprévisibles. « Vous semblez beaucoup aimer les dragons et votre travail en témoigne. Les gens doivent être satisfaits de venir vous voir lorsqu'ils désirent un dragon. » Elle savait qu'il en existait tant de genres différents... domptables comme indomptables. La vampire jeta un coup d'oeil a tous les compagnons draconiques qui l'accompagnait. Certains étaient plus beaux que d'autres, semblant plus majestueux.

Un jeune homme s'était agenouillé devant la vampire. Haussant un soucil, elle écouta son arrogance romantique. Cela ne marchait pas sur sa personne, pas de cette manière en tout cas. Et puis même si elle pouvait fonctionner le coeur de la créature de la nuit était déjà pris par un homme aux instincts sauvages, appartenant au peuple de Phoebe. Son coeur et son âme lui appartenaient et rien ne pourrait jamais changer cela. Abel était tout pour elle ainsi que ses filles. La vampire donnerait sa vie pour sauver la leur. Elle donnerait le prix fort pour les savoir en sécurité et éviter le pire. La jeune femme jeta un coup d'oeil sur le coup que porta le dragon au jeune arrogant qui s'était mit à genoux pour présenter sa plus banale phrase de romance à la demoiselle. « Ceux qui vous accompagnent semblent être spéciaux, chacun de leur façon.» Ce n'était guère une mauvaise chose, mais autant de personnes... cela devait être un peu dur à gérer. Elle se souvint alors que la rouquine s'était présentée. « Je m'appelle Kailyn, je suis une tatoueuse. » Il fallait être aveugle pour ne pas voir les nombreux tatouages sur son corps dont ses bras dénudés qui étaient totalement tatoués sur toute leur surface. « Vous l'aurez deviné que je suis du peuple de la nuit. Cela n'était pas le cas auparavant. De quel peuple faîtes-vous parti? » Kailyn n'avait aucune rancœur avait quel peuple que ce soit. Elle abordait tout le monde et ses ennemis se faisaient uniquement au face à face. Appartenir à une race... ce n'était pas une raison de détester une race quelconque au grand complet. Ce concept de ses pensées n'avait jamais changé, même depuis sa transformation (même si elle l'ignore). « Et le dragon que tu viens de rencontrer s'appelle Khôr. » Nulle idée d'où elle avait sorti de nom auparavant.


600 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 19 Mar 2015, 20:55


Après la sérénade de ce cher Darius, ce dernier prit un coup phénoménal dans la tête de la part de mon dragon Sheitan. La jeune femme ne prêta pas vraiment attention au déchu, la seule chose qu'elle me dit c'est que mes compagnons semblaient être unique chacun à leur façon. « Je dois bien avouer que vous n'avez pas tord. Ils sont tous uniques, ils sont tout simplement irremplaçables, mais aussi de précieux alliés sur qui je peux compter. Je n'ai pas besoin de leur demander de l'aide, c'est eux qui viennent m'aider s'ils jugent que j'en ais besoin. » La jeune femme se présenta par la suite, elle se nommait Kaylin et elle exerçait la profession de tatoueuse. Effectivement cela se voyait sur sa peau qui était en grande partie recouverte de tatouages divers. Je continuais de l'écouter attentivement, elle m'annonça qu'elle faisait partie du peuple de la nuit, les vampires, race qui a déjà attaqué Aeden une fois … Elle me demanda par la suite de quelle race j'appartenais. Mais avant que je ne pus lui répondre, elle m'annonça le nom de son dragon. Je ne pus m'empêcher de le caresser de nouveau. « Khôr, c'est un très joli nom et je trouve qu'il lui va à merveille. » Ce n'est que maintenant que je réalisais qu'elle m'avait tutoyée. Cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. Je préférais être tutoyée en dehors de mes lourdes fonctions. « Je fais partie du peuple des éléments, je suis une fille de la foudre. Slania, ma fille adoptive, est une fille de la glace. » Je regardais mon jumeau pendant une fraction de seconde. « Et moi je suis un fils du feu ! » Mon regard électrique se posa sur la vampire Kaylin. Je sentis Erebus bouger dans mes bras, je jetais un coup d'oeil et je m'aperçus qu'il était en train de dormir.

Je dirigeais mon attention vers Kaylin de nouveau en me rappelant la principale raison qui nous avait amené en ce lieu à mes compagnons et moi même. « Au faite Kaylin, souhaitez-vous vous joindre à nous ? On allait voir ce fameux bateau auberge. » Je lui souriais tout naturellement. Mais quelque chose me trottait dans la tête, j'avais entendu des personnes parler d'une tatoueuse très douée, capable de tatouer quelqu'un en imprégnant le tatouage d'un pouvoir pour qu'ensuite la personne tatouée puisse posséder le pouvoir. « Dites moi Kaylin, vous êtes une tatoueuse n'est ce pas ? Et vous êtes capable d'imprégner le tatouage avec un pouvoir pour que la personne puisse disposer de ce fameux pouvoir, c'est bien cela ? » Je souhaitais en avoir le cœur net, car j'avais une petite idée qui qui me trottait dans la tête. J'aimerai bien qu'elle me fasse un tatouage pour que je puisse voir ses talents et si, à l'issu de ce test, je pense lui proposer un métier au sein de Draguial. Je pense comme enchanteresse. Oui, ce métier lui conviendra parfaitement. Elle sait déjà imprégner des pouvoirs dans un simple tatouage. Pourquoi ne pas appliquer le même processus pour intégrer des pouvoirs dans des bijoux faits à partir de dents, écailles, cornes, griffes de dragons ? Cela pourrait être formidable et Draguial pourrait s'agrandir encore un peu plus. « Au faite, si vous le souhaitez, vous pouvez me tutoyer. » Je lui souriais, caressant tendrement mon petit dragon rouge-orangé qui était toujours en train de dormir dans mes bras.

576 mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un Petit Navire ! Qui n'avait ja-ja-jamais navigué | Quête, La Frégate : PV ~ Kailyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Navire Prisonnier des Flots [Quête - Pv Livaï]
» [Quête]Mon fils à disparu ! - PV Kailyn
» La frégate | Solo
» La frégate [Aeglos=>Arwen]
» Ha... La vie d'un pirate à bord d'une frégate ! (with Marius & Luna)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-