-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reconstruction de Draguial | Event partie IV [PV ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 20 Sep 2015, 15:05

Cela ne faisait pas si longtemps que les vagues déferlantes, les vents extrêmes, les tremblements de terre incessants sans compter la grande éruption du Volcan Ardent faisaient rage sur les terres du Yin et du Yang, surtout sur le continent dévasté. Mais ces catastrophes naturelles se sont arrêtées d'un coup, chose vraiment étrange. Au moins, maintenant on pouvait reprendre une vie tout à fait normal … ou presque. Depuis que toutes les catastrophes naturelles ont arrêtés de faire leurs caprices, je n'arrêtais pas de tourner en rond, voulant retourner à Draguial. « Laissez moi retourner à Draguial ! » Sierra, ma compagne elfique me répondit. « Alyss, sois raisonnable. Tu ne t'es pas encore remise du fait que Draguial a été détruit ! » C'était vrai, je n'acceptais toujours pas le fait que mon domaine ait été détruit, mais je voulais y retourner quand même. « Certes je n'arrive toujours pas à m'y faire de cette nouvelle, mais je veux y retourner ! Je veux m'en rendre compte seule que Draguial est bel et bien détruit, en me rendant sur mon domaine. » J'avais un gros pincement au cœur, j'étais bien décidée pour retourner dans mon antre des dragons, mais je redoutais ce moment, j'avais peur de voir la vérité en face. Je sentis une main réconfortante sur mon épaule droite, ainsi que mon épaule gauche. Je croyais que c'était Kain qui se trouvait derrière moi, mais celui-ci était juste devant moi, donc c'était impossible que ce soit lui. C'était Axel qui était sur ma droite et j'étais surprise de voir qu'Altaïr se tenait sur ma gauche. Mon second frère jumeau, que l'on avait trouvé en plein milieu des terres arides blessé. Depuis ce jour, je ne lui avais que très peu parlé, c'est pour cela que j'étais assez surprise qu'il pose sa main sur mon épaule. « Je vais t'accompagner Alyska. » m'annonça Altaïr. « Moi aussi ! Après tout nous sommes triplets ! » enchaîna Axel. « Maintenant que l'on est réunit, on ne se perdra plus de vu ! » compléta l'Elémental de l'Air. Cela me faisait chaud au cœur de savoir que je pouvais compter sur, non seulement un frère, mais deux ! Mon dragon Kinoë, celui d'Axel Sarafine et Dremth qui avait choisie Altaïr s'approchaient de nous. Suivit de mes autres dragons Laïka, Sheitan et le petit dragon rouge Erebus qui monta sur mes épaules. Mon compagnon ange déchu, Darius, s'approcha aussi. « Je vais aussi t'accompagner. Comme cela on pourra reconstruire Draguial ensemble ! » Tous mes compagnons finirent par s'approcher de moi, même Sierra qui donna raison à Darius. « Il a raison, on ne peut pas te laisser endurer tout cela, on va t'aider à reconstruire Draguial ! A main nu s'il le faut, même si cela nous prend des décennies ! »

Pendant que nous étions sur la route pour retourner à Draguial, je ne pouvais que remarquer le fait que la terre s'était calmée. Mon élément et moi même, nous n'étions plus en état d'alerte face à la terre. C'était vraiment étrange de ne plus ressentir aucun tremblements de terre, ni voir les vagues gigantesques s'abattre sur les littoraux. Tout c'était arrêté si subitement … Mais ce n'est pas pour autant que tout est revenu à la normal. Beaucoup de bâtiments, maisons avaient été détruits sans compter les personnes qui ont aussi été détruite mentalement. C'était mon cas, lorsque nous fûmes enfin arrivé devant Draguial. Le château du domaine était totalement effondré, seulement quelques murs arrivaient encore à tenir debout malgré qu'ils soient partiellement détruits. Je n'arrivais pas à réaliser que mon domaine était bel et bien détruit … Pourtant je m'avançais, tremblant comme une feuille vers Draguial. Même le portail en fer forgé était à terre, tordu. Arrivée devant la grande porte en bois massif et en fer forgé qui n'existait plus, je m'écroulais sur mes genoux, plaqué au sol. Je ne savais même pas si j'arriverai à reprendre une activité normale après avoir tout reconstruit. Je n'en sais rien du tout … « C'est … sans espoir … je … » Je ne pouvais même plus parler, je tombais littéralement en sanglot. Noyée dans le désespoir, le fait d'avoir perdu tout mon domaine entier. « Tout est perdu … » Je sentis une main réconfortante se poser sur mon épaule, je tournais mon visage noyé par les larmes. C'était Altaïr qui me réconforta en premier. « Ne t'en fais pas, on va reconstruire Draguial. J'en suis sûr que l'on y arrivera tous ensemble. »





¤ 778 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 23 Sep 2015, 16:06

Une horrible migraine venait lui marteler violement le crâne, comme un lendemain de cuite, mais en bien pire encore. Et ce sans compter les nombreuses courbatures et autres blessures qui lui arrachait un gémissement de douleur au moindre de ses mouvements. D’ailleurs, celles-ci étaient présentes en grands nombres, marquant encore son corps de cicatrices ou de bandages quelque peu rougit par le sang qui coulait légèrement de ses plaies. A première vue, le mercenaire était dans un sale état, sans compter les os brisés ou fragilisés qu’il eut au cours de son combat contre les Masques d’Or. Ce dernier avait été lourd en conséquence, il en avait payé le prix, mais le guerrier avait connu bien pire comme situation, comme lors de son affrontement avec Thélios. Suite à celui-ci, Kain fut au porte de la mort une fois le combat finit, l’ancien Esprit Elémentaire ne lui ayant fait aucun cadeau, mais son état avait été bien pire que celui dans lequel il était actuellement et il s’en était sortis vivant et en pleine forme, avec certes quelques mois de convalescence. Enfin, cette pensée le rassura un minimum sur son état, il était vivant et il allait le rester malgré toutes les douleurs qui tiraillaient son corps de part en part.

Un léger gémissement s’échappa d’entre ses lèvres, aussi bien de fatigue que de douleur, roulant sur le côté de son lit de fortune avant d’ouvrir les yeux afin de découvrir l’endroit dans lequel il se trouvait actuellement. Une tente semble t-il, au vu de la texture et des milliers de petits espaces dans le tissu venant filtrer la lumière du soleil, plusieurs tables sur lesquelles était disposé ustensile et autres matériel médical venait remplir l’espace, ainsi que quelques lits comme le sien, vides pour la plupart. Les yeux du guerrier se levèrent alors sur l’homme qui commença à s’approcher de lui, et en se penchant sur son patient il déclara d’une voix douce qu’il fallait mieux qu’il ne bouge pas au vu de son état. Un grognement de dédain se fit entendre avant que l’intéressé ne réplique.


Tssss, j’ai connu pire comme situation.

Sur ses mots, Kain se leva de son lit malgré les protestations du médecin. Il chancela légèrement, mais trouva vite son équilibre et se mit à marcher lentement vers la sortie comme si de rien n’était sous le regard hébété de l’homme qui avait soigné ses blessures. Ce dernier ne devait jamais avoir vu quelqu’un se remettre aussi facilement de tels sévisses. C’était là l’une des forces du guerrier.

Sortant dans la tente, le fils du feu leva aussitôt une main pour protéger ses yeux du soleil, ce qui lui arracha un léger cri de douleur lors de son geste précipité. Un rire moqueur ce fit entendre non loin. Sourcils froncés, Kain se tourna aussitôt dans la direction de ce dernier, il vit son compagnon, Hakan, qui se dirigea dans sa direction avec un grand sourire sur les lèvres.


Tu ressembles à une vraie momie avec ces bandages, mais le plus étonnant encore est que tu sois encore en vie.


En réponse, le guerrier se contenta simplement d’hausser les épaules, trop fatigué malgré tout pour répliquer au commentaire du jeune dragon. Il finit quand même par demander des nouvelles d’Alyska, ne la voyant pas dans le campement de fortune dressé par les réfugier. A sa question, Hakan lui indiqua qu’elle était déjà partit pour rejoindre Draguial afin de reconstruire la citée détruire par les nombreux catastrophes naturelles. Kain se contenta ensuite d’hocher la tête, avant de demander à son compagnon s’il pouvait l’emmener là bas. Ce qu’il accepta bien évidemment. Quittant alors le campement, Hakan reprit sa forme de dragon et prit l’homme sur son dos afin de le transporter jusqu’à destination.

Après quelques heures de vol, les deux compagnons arrivèrent à destination, aux portes de la citée dévastée. Kain descendit de son dragon, qui reprit aussitôt sa forme humaine, et poussant quelques petits gémissement de douleur il s’avança ensuite vers la silhouette d’Alyska, agenouillée devant les restes de sa ville. D’un pas assez lent et quelque peu chancelant, il arriva auprès de sa compagne au moment ou son deuxième frère vint lui parler de reconstruire la citée. Prenant alors la parole, le guerrier déclara avec un fier sourire sur le visage.


Vous avez besoin de bras et de force pour ça ?


L’aspect du mercenaire laissant quelque peu à désirez, on l’imaginait mal porter quoique ce soit avec son corps entourer de milliers de bandages et les quelques contusions encore visible sur sa peau, mais l'homme était motivé pour aider.

758 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Sep 2015, 15:17

Je ne savais pas du tout comment on allait faire pour tout reconstruire, mais il fallait absolument que l'on remette sur pied la Citée des Dragons. Je ne pouvais abandonner et laisser mon domaine comme cela. Il fallait absolument que je fasse quelque chose. Je me redressais en moins d'une seconde lorsque j'entendis la voix de Kain s'élever dans les airs. Je posais mon regard bleu électrique en sa direction. Dès que je l'aperçus, je me relevais immédiatement pour me jeter dans ses bras. Mais je m'arrêtais dans mon élan, voyant qu'il n'était pas dans un très bon état. « Ceux sont les Masques d'Or qui t'ont fait ça ? » J'en étais sûre que c'était eux, même avant que mon amant vienne me le spécifier. Toutefois, j'étais heureuse de le voir, même s'il était remplit de bandage tel une momie, scarifié à de nombreux endroits. « Merci d'être venu. » dis-je d'une petite voix tremblante. Altaïr s'approcha du groupe avec Axel qui parla en premier « Bon, c'est pas tout. » Puis le fils de l'air compléta. « Mais, il faut s'y mettre ! » Slania, l'élémentale de la glace, s'approcha d'eux en ajoutant. « Il faudrait d'abord faire le tour des lieux pour voir ce qu'il y a à faire. » Je leur souriais à tous, heureuse de voir que tous mes compagnons et surtout mon amant soient motivés pour reconstruire Draguial. Les cinq dragons Gardiens de Draguial partirent chacun dans leur direction, pareil pour mes compagnons draconiques, excepté Erebus qui resta sur mes épaules. Je commençais à marché suivie de près par mes compagnons, mes frères et mon amant.

Je fis un petit tour en dehors du château, en direction de l'entrée du domaine. C'est alors que je vis un groupe assez grand, d'une cinquantaine de personne voire plus entrer dans mon domaine. Je me dirigeais vers eux, leur annonçant que Draguial était et sera fermé pendant un bon moment. Mais l'un d'eux s'approcha tout de même de moi en annonçant quelque chose de vraiment inattendu. « Excusez moi, mais nous aimerions vous aider à tout nettoyer et à reconstruire votre domaine. Nous sommes tous venu pour cela et on aimerait que vous acceptiez notre aide. » Cela me touchait énormément que des personnes viennent comme cela pour m'aider à reconstruire Draguial. « Nous allions justement faire un tour dans le domaine pour voir ce qu'il y a à faire. Venez. » Je les invitais donc à me suivre pour que l'on fasse tout le tour.

Après un bon moment, je remarquais qu'il y avait beaucoup de chose à faire. Ce qui m'avait le plus étonné, c'est que le château était seulement au trois quart détruit. Mon grand bureau et la salle de réception faisaient partis de la partie qui était resté debout. J'invitais donc tout le monde à entrer dans la salle de réception, il fallait que l'on fasse le point et que l'on fasse des groupes de travail. « Bon, comme vous avez pu le voir, il y a beaucoup de travail à faire. Nous allons donc faire plusieurs groupes pour que l'on soit plus efficace. » Je m’éclaircissais la voix. « Un groupe d'une dizaine de personnes ira avec Sierra pour nettoyer devant la porte principale du domaine. » Sierra s'avança à mes côtés pour se montrer aux bénévoles pour qu'ils sachent qui elle était. « Ensuite, un groupe d'une vingtaine de personnes partira vers l'aile Ouest avec Luane et Darius. » L'Ombre et le Déchu se mirent tout deux dans un coin afin de se montrer également. « Emoree prendra avec lui à peu près cinq personnes pour aller vers l'aile Nord et Slania, une dizaine de personnes pour aller vers l'aile Est. » Avant que tout le monde parte, je devais faire quelque chose. « Avant que tout le monde ne parte, je voulais demander s'il y avait parmi vous un architecte de métier. » Quelqu'un leva le bras timidement pour s'approcher vers moi avec quelques autres personnes. « Je suis architecte et voici des compagnons de travail. » J'inclinais respectueusement ma tête pour les saluer avant d'annoncer au reste. « Vous pouvez y aller, merci encore pour votre aide. » Quand il ne restait que l'architecte et ses compagnons, mes deux frères et mon amant, je leur parlais en toute confidence. « Je pense que l'on va pouvoir profiter de la reconstruction de Draguial pour y apporter quelques modifications. C'est pour cela que je vais avoir besoin de vous monsieur ... » Il se présenta. « Vous pouvez m'appeler Claudio. » Je hochais de la tête, offrant un sourire avant de me retourner avec Kain en lui disant. « Si tu veux tu peux intégrer un groupe pour les aider ou alors rester avec moi pour voir et décider des modifications que l'on pourrait faire dans Draguial. » Je soutenais pendant quelque instant, son regard. Je ne pouvais imaginer ma vie sans lui, il était si cher à mes yeux.





¤ 853 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 04 Oct 2015, 23:08


Un large sourire, plein de fierté, vint étirer les lèvres du mercenaire, ce malgré son état quelque peu lamentable avec ses nombreux bandages recouvrant les trois quart de son corps. Il répondit ensuite à l’interrogation de son amante, même si elle devait bien se douter qu’il n’avait combattu personne d’autre que les Masques d’Or dans les terres arides.

Ouais, c’était ces saloperies de Masque d’ Or. Ils m’ont donné un peu de mal et ils se battaient comme un essaim, mais t’inquiète pas aucun d’entre eux ne s’en ait sortit vivant en m’affrontant.


De nouveau un grand sourire s’affiche sur son visage, avant que le petit groupe ne se décide à faire le tour des lieux afin d’en évaluer les dégâts et ainsi optimiser les construction à venir. Suivant Alyska, l’homme remarqua bien vite que l’endroit était véritablement dévasté, les séismes et autres catastrophes naturelles n’avaient absolument pas épargnée la citée de Draguial et sa reconstruction risquait de prendre énormément de temps, surtout avec le nombre qu’ils étaient pour une telle entreprise. Enfin, ils finirent leurs tour du domaine, revenant à l’entrée, le groupe remarqua alors un attroupement de personne devant les porte de la citée, une cinquantaine voire plus. La méfiance s’installa aussitôt dans l’esprit du guerrier. Que voulaient-il ? Ne connaissant pas leurs intentions, Kain se tenait prêts à combattre au moindre signe d’hostilité et à dégainer son épée qu’il gardait encore accrochée dans son dos, ce malgré ses blessures encore fraiche.
Restant près d’Alyska, ils arrivèrent au niveau du groupe inconnu. Les sourcils froncés, Kain jaugea chacune des personnes présentes, les défiants de venir les attaquer. Ce qui n’arriva pas, fort heureusement, même si une partie l’esprit du mercenaire aurait espéré le contraire.  Celui-ci se relâcha, apprenant que le groupe était là pour les aider à reconstruire Draguial, ceci étant une excellente nouvelle, ils allaient avoir besoin de beaucoup de bras afin de redonner à la citée sa gloire d’antan. Acceptant donc leur aide, la fille de la foudre les mena par la suite jusqu’à l’immense salle de réception de la ville, cette dernière étant restée debout malgré la destruction de la majorité des autres pièces.

Adossé contre le mur, dans un coin de la salle de réception,  ses blessures le fatiguant plus qu’il ne l’avait imaginé,  le guerrier écoutait tranquillement les instructions que sa compagne donnait aux personnes présentes.




De son côté, le dragon rouge, Hakan, compagnon de Kain, commençait à s’impatienter quelque peu, toutes ces ballades, ce blabla d’Alyska, cela l’ennuyait terriblement. Mais il suffit de mentionner le nom de Sierra pour qu’il soit immédiatement tout ouï. De ce qu’il retint, un petit groupe allait aller avec l’Elfe pour faire un peu le ménage dans les débris à l’entrée de la citée, et Hakan comptait bien faire partit de ce fameux groupe qui irait avec elle. Il réussit, se faufilant parmi la foule afin d’atteindre son but, et arrivé auprès de Sierra, il se mit à suivre cette dernière tel un chien bien dressé.
Arrivé alors à l’extérieur, il commença à déblayer l’entrée sous les ordre de l’Elfe en portant les débris les plus lourd. Celui-ci s’activa pendant quelque instant avant d’oser finalement engager la conversation avec Sierra.


Hey… heu… dit moi… tu faisais quoi à Draguial ? Enfin j’veux dire tu t’occupait de quoi ?

Cela était assez maladroit comme approche, mais le dragon n’était pas connu pour sa grande délicatesse.



Dans la salle de réception, cette dernière s’étant soudainement vidé et ne restait plus que le petit architecte, sa compagne et le reste de sa famille. L’homme se décolla alors de son mur, lâchant un bref gémissement de douleur, pour venir les rejoindre. Ses blessures le lancinaient de plus en plus, mais sa fierté lui interdisait d’en faire part aux autres, et il resta donc debout sans vaciller. Ensuite, aux propositions d’Alyska, il réfléchit un instant, ne sachant pas vraiment ce qu’il désirait faire à l’heure actuelle, il lui répondit simplement.

Je ne sais pas trop à vrai dire… Je pensais rester avec toi, mais je vais aller retrouver Hakan. Il est partit avec Sierra, j’ai l’impression qu’il reste tout le temps collé à elle.


Sur ses mots, il leur tourna le dos et se dirigea vers la sortie, tout en se permettant de grimacer légèrement sous les douleurs que lui faisaient subir son corps, personne ne remarquerait cette légère faiblesse.

728 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Oct 2015, 18:43

La jeune elfe, répondant au nom de Sierra, était heureuse de pouvoir diriger un groupe de bénévoles pour aider son amie Alyska à remettre Draguial sur pied. Elle voulait vraiment faire tout son possible pour que l'élémentale de la foudre puisse retrouver le sourire et reprendre son activité principale qu'était l'élevage et le dressage des dragons. Son regard se tourna vers Hakan, le compagnon de Kain, qui s'approcha d'elle en lui posant une petite question. Tout naturellement Sierra ne l'ignora pas et répondit poliment, elle commençait à bien apprécier le dragon rouge qui était actuellement sous sa forme humaine. « Et bien, je soignais les bébés dragons et les œufs aussi. C'est Alyska qui m'a apprit à m'en occuper parfaitement. » Elle le regardait en souriant. « Et toi, ça te dirais de travailler dans Draguial ? Comme tu es un dragon, ça serait sympa si tu venais travailler ici, comme ça tu pourrais nous aider voire même m'aider pour les soins et l'éducation des nouveaux-nés orphelins. » Elle était contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui venait de ''l'extérieur'', enfin une personne qui n'était pas dans le cercle des compagnons d'Alyska. Même si dans le cercle il y avait son meilleur ami Emoree, Sierra était heureuse de pouvoir parler à Hakan. Cela la changeait beaucoup et l'enchantait par dessus tout.

Enfin le groupe était arrivé devant l'immense entrée du domaine. Il y avait pas mal de chose à faire, toutes l'allée de roses a été détruite à cause des débris qui sont tombés dessus. Le grand portail en fer forgé avec le symbole de Draguial était complètement détruit et rouillé. Des arbres centenaires ont été déracinés, ils sont même tombés … C'était un spectacle horrible à supporter surtout lorsqu'on fait partit de la race des elfes comme Sierra. D'ailleurs, elle avait les larmes aux yeux de voir de si beaux arbres, rosiers et autres plantes totalement détruits, arrachés … D'une voix tremblante, elle expliqua. « Bon, il faut que l'on … enlève tous les débris d'abord … ensuite, on prendra les plantes pour les enlever d'ici. » Elle était bouleversée à cause de la nature qui a été ravagée, mais elle essayer de paraître forte, même si elle avait envie de tomber littéralement en pleure.


Pendant ce temps j'écoutais mon amant me dire qu'il aurait bien aimé rester avec moi, mais il voulait gardé un œil sur Hakan qui suivait tout le temps Sierra. « D'accord, pas de soucis. Après, si tu le souhaite, j'aimerai que tu me retrouve un peu plus tard, pour que tu donne ton avis sur les modifications que j'aimerai apporter à Draguial. » Avant qu'il ne parte, je déposais un tendre et délicat baiser sur ses lèvres en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Je finis par le regarder partir tout en rougissant, heureuse qu'il soit venu nous aider malgré son état. J'en suis sûre qu'au fond de lui il ne cesse de s'inquiéter pour moi, même s'il ne le montre pas forcément.

Assez rêvassé, je me concentrais de nouveaux sur l'architecte et ses compagnons pour voir ensemble ce que l'on pourrait faire à Draguial. « Bon, je pense qu'une reconstruction entière du château s'impose, non ? » L'architecte me regardait en m'annonçant. « Oui, effectivement. Certes le château tient encore debout mais, les murs ont été fragilisés. Par prudence, vaut mieux tout refaire oui. » J’acquiesçais avec un hochement de tête tendis que je réfléchissais aussi à deux trois améliorations que je pourrais faire dans le domaine. « Je pense que cela pourrait être une bonne idée aussi d'agrandir les enclos des dragons, ils ont besoin de plus d'espace. Surtout qu'avec une consœur éleveuse, on prévoit de réaliser un partenariat entre nos deux élevages. Donc je pense que des enclos et espaces de vie supplémentaires pour les animaux ne seront pas de refus. » Avec ma maîtrise de la glace, je fis un plan en trois dimensions pour que l'architecte et ses compagnons puissent mieux visualiser les modifications que je souhaitais apporter à mon domaine. Déjà, le château à reconstruire, puis une extensions du domaine du côtés des enclos, mais aussi devant et sur les côtés du château. « Alyska, puis-je vous poser une question ? » Je lui souriais. « Bien sûr. » Il s’éclaircit la gorge. « A quoi va servir l'extension qu'il y a devant le château ? » Je fis apparaître des petites maisons et boutiques autour tout en donnant des explications. « Bien, je pensais aussi à aménager un espace économique devant le château avec des boutiques, maisons et auberges pour que les marchands ambulants puissent profiter de la fréquentation de Draguial. » Il réflichissait un petit moment, mais il finit par annoncer. « C'est une très bonne idée que vous avez là ! » Je lui souriais, heureuse d'avoir l'approbation d'un architecte. Maintenant, il ne manquait plus que l'avis de Kain pour pouvoir commencer les travaux.





¤ 848 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2015, 22:47


Restant aux côtés de la jeune elfe, Hakan était partit avec le groupe de cette dernière afin de faire un peu plus connaissance avec elle.  Hésitant début, il s’était enfin décidé à aller lui parler. Certes pour un premier contact cela pouvait être assez maladroit, mais Sierra lui répondit très poliment s’en s’offusquer du manque de tact du dragon. Celui-ci l’écouta alors attentivement et apprit qu’elle s’occupait des jeunes dragonnets et même des bébés. Voyant son sourire, Hakan sourit lui aussi malgré lui, avant de lâcher un petit hoquet de surprise. La proposition de Sierra l’avait totalement prit au dépourvue. Travailler avec les siens et s’occuper d’eux ? En était-il seulement capable ? Il n’en savait absolument rien, lui même n’était qu’as peine sortit de l’enfance lorsqu’il avait rencontré Kain. Avant cela, il vivait dans un jardin animalier, en présence des gens de son espèce, ainsi que d’autres animaux, mais étant assez rebelle, il n’avait rêvé que de quitter cet endroit. Draguial était un peu dans le même genre, mais spécialisé pour les dragons. Se frottant la nuque d’un air gêné, Hakan ne savait que répondre à la jeune elfe. C’est sur un ton hésitant qu’il lui répondit.

Ahha bah… Je sais pas trop. Je ne me suis jamais occupé de personne avant, pas de dragons et encore moins des bébés. Je ne saurais même pas comment m’y prendre avec eux… Alors ne parlons même pas des les éduquer… Ils ne feraient certainement que pleurer avec moi…


Esquissant une petite moue désolée, il baissa les yeux au sol, tandis que le reste du groupe arriva à l’entrée du domaine de Draguial. Ce dernier était littéralement dévasté, végétations ou structure, rien n’avait été épargnés par les innombrables et violentes intempéries que le monde avait subit. Véritable désolation, le boulot allait être des plus conséquents afin de tout remettre à neuf, mais fort heureusement ils étaient nombreux à prêter un coup de main et le dragon allait faire de même.
Enfin, Sierra donna les premières instructions afin de démarrer le chantier. Elle ordonna donc de déblayer tous les débris présents devant l’entrée pour dégager cette dernière et commencer à remettre un peu d’ordre. Dans le même temps, Hakan jeta un regard des plus intrigué vers Sierra. Sentant les légers tremblements dans sa voix, il se demandait ce qu’elle avait, voyant même quelques larmes perler au coin de ses yeux.


Hey tu va bien ?! Ça va ? On dirait que tu pleures.

La délicatesse même. Le dragon ne connaissait pas vraiment la subtilité et la réflexion venait toujours après l’action chez lui. D’ailleurs, il tenta de se rattraper en réalisant que l’elfe venait très certainement de perdre son seul foyer, réduit à néant devant ses yeux.


Tu sais… J’ai jamais vraiment eu de « chez-moi », du moins rien que je considérais comme tel. Enfin… je peux comprends un peu que ça doit être dur de perdre son foyer, là ou l’on vit tous les jours et auquel ont était habitués.
Mais…


Il posa une main délicate sur l’épaule de Sierra tout en lui décrochant un large sourire.

…t’en fait pas on va tout reconstruire en un rien de temps et en encore plus magnifique qu’avant tu verra.


Continuant de lui sourire, Hakan espérait avoir rassuré la jeune elfe avec ses mots et lui avoir fait passer cette instant d’accablement.

Quittant la grande salle, Kain se dirigea alors en direction de son compagnon de voyage Hakan. Posté légèrement en retrait du petit groupe à l’entrée, il vit ce dernier en compagnie de Sierra. Le mercenaire s’attendait au pire avec lui, mais il le voyait discuter tranquillement avec l’elfe. Assez intrigué, il s’adossa alors à quelques débris, profitant de leurs ombres afin de s’y dissimuler légèrement. Ainsi posté, il observa et écouta discrètement son compagnon. Apparemment, le dragon semblait beaucoup apprécier la petite Sierra, c’est donc avec un léger soupir de douleur, mais un léger sourire au visage qu’il quitta son poste d’observation. Assez meurtrit et fatigué, il s’en alla rejoindre Alyska et les architectes qui devaient voir ensembles les plans du futur Draguial.
S’approchant de la table, Kain retient un léger sourire lorsqu’il croise le regard d’Alyska.


Sierra va bien… Hak ne l’as pas traumatisé on dirait…


Il observe ensuite la table, laissant sa compagne lui expliqué les idées qu’elle avait en tête.


Tu comptes en faire une petite ville, plutôt qu’un simple enclos à dragons alors ?  C’est une bonne idée, l’argent empoché permettra d’entretenir les lieux. Si tu veux en accumuler un peu plus on pourrait même faire payer des visites des enclos. Faire un visite guidé quoi, tu pourrais promouvoir ton élevage, dire que c’est le meilleurs etc, etc…
Enfin bon… Tu devrais aussi renforcer le lieu afin d’en faire une place forte, des murailles et quelques gardes pour surveiller l’ensemble.


L’esprit militaire et guerrier de l’homme prenait le dessus sur ses décision et il regarda sa compagne afin de savoir ce qu’elle en pensait.

825 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 09:28

Sierra tentait de se calmer en essayant de respirer calmement et profondément. Elle essuyais les larmes qui coulaient sur ses joues devenues blanches. Les paroles, certes loin d'être délicates, mais touchantes d'Hakan la réconfortèrent. Il se confia, lui expliquant qu'il n'a jamais vraiment eu un foyer. La jeune elfe se voyait à travers le dragon, avant d'avoir été accueilli à Draguial, elle avait erré pendant de nombreuses années sans savoir ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allait devenir. Elle ne connaissait même pas sa famille, elle n'avait personne. La jeune blonde respira une nouvelle fois profondément tendis qu'elle sentait la main réconfortante d'Hakan se poser sur son épaule. « Merci beaucoup Hakan. Quand Draguial sera reconstruit, tu pourras considérer cet endroit comme ton foyer. Après tout, il m'a bien accueilli et a accueilli beaucoup d'autres gens, même si ce n'était que temporaire. » Sierra rendit au dragon le sourire qu'il lui avait offert. Au final, il n'est pas si méchant qu'il n'en à l'air. Bien au contraire, l'elfe le trouvait très gentil et touchant.

Beaucoup d'idées s'agitaient dans ma tête, mais il fallait bien que je fasse le tri, mais aussi choisir les modifications et les futurs travaux en fonction des besoins des dragons, de la situation économique tout en prenant en compte aussi le partenariat prochain entre l'élevage du Parc Animalier de Shiro et mon élevage de dragons et autres reptiles. Quoi qu'il en soit, je ferais tout pour que Draguial soit un lieu parfait pour l'élevage des dragons sans leur infliger des contraintes, l'accueil des passants et un petit pôle économique. Je compte pas non plus faire de mon domaine, un pôle économique des plus importants des terres du Yin et du Yang, juste de quoi faire vivre mon élevage et aussi les commençants souhaitant s'installer dans le futur village économique de Draguial.

Cela me faisait de la peine de voir mon amant, qui venait de rentrer dans la pièce, assez meurtrit et fatigué. Après qu'on aura fini de discuter avec l'architecte des travaux à réaliser, je forcerai Kain à aller se reposer. Pour l'instant il s'approcha de moi avec un léger sourire, puis m'annonça qu'Hakan n'avait pas traumatisé Sierra. Je ne pus qu'avoir un rictus, je ne savais pas qu'il gardait un œil sur son dragon comme cela. Je le soupçonnais même de vouloir protéger Sierra, je trouvais cela assez touchant de sa part. Certes, si on le regardait comme cela on avait l'impression de voir un guerrier solitaire au cœur de pierre, mais en faite, il avait un cœur des plus tendres et ne le montrait à personne.

Kain continua de parler, approuva les changements que je voulais apporter à la Citée des Dragons. Il avait de nombreuses idées, effectivement, toutes réalisables. C'est vrai qu'une entrée d'argent de plus ne sera pas de refus pour améliorer les conditions de vie de mes pensionnaires, mais aussi pour entretenir le village et le château. La dernière idée interpella Altaïr, mon second frère jumeau. « Kain a raison Alyss. Augmenter la barrière défensive de Draguial serait un atout majeur. Faire de la Citée une place forte est une évidence. On n'est jamais à l’abri d'une attaque, renforcer l'équipe de gardes serait pas de luxe. » Axel s'approcha de moi et appuya son coude sur mon épaule. « Je suis tout à fait d'accord avec eux ! Certes, il y a les Cinq Dragons Gardiens de Draguial, mais ce n'est pas assez. » Je réfléchissais pendant un court instant avant de dire. « Vous avez raison, j'ai favorisé jusque là les dragons, mais je n'ai pas réellement penser à la sécurité de mon domaine. Je demanderai à l'Empereur du Tout s'il serait possible d'avoir une douzaine d'hommes pour surveiller le domaine. Sinon je ferai passer une annonce d'embauche pour cela. » Je posais mon doux regard sur Kain. « Dis moi, est ce que tu serais intéressé, de temps à autre de veillez sur Draguial. De devenir un garde, voire même le Chef des gardes ? Après, je sais que tu pars souvent, tu ne seras pas obliger d'être tout le temps dans la citée. Même si c'est une journée toutes les trente, cela me conviendra. A toi de voir. » Sur ces derniers mots, je m'approchais de lui caressant délicatement du bout des doigts son visage meurtrit.




¤ 761 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 25 Oct 2015, 14:23


Légèrement penché vers l’elfe, Hakan lui souriait gentiment tout en guettant l’apparition de la moindre larme sur son visage. Aux mots du dragon rouge Sierra sembla aller mieux, du moins l’espérait-il, mais en tout cas celle-ci le remercia ce qui mit un peu de baume au cœur du jeune dragon. Ensuite, la jeune fille lui indiqua qu’il allait pouvoir considérer Draguial comme un nouveau foyer, dès que la citée allait être remis sur pieds. Entendant cela, Hakan resta un instant sans rien dire avant de se frotter machinalement l’arrière du crâne, d’un air gêné, mais plutôt heureux mine de rien. Il répliqua alors avec de nouveau un sourire sur les lèvres.

Ah oui, ça serait avec plaisir oui. Je… pourrais t’y croiser comme ça.
Mais avant tout, il va falloir remettre Draguial à neuf, alors ne perdons pas de temps !


Comme emplit d’une énergie nouvelle, le dragon s’apprêta à foncer pour enlever les nombreux débris de l’entrée, mais il se stoppa net, comme s’il venait d’oublier quelque chose. Se tournant vers Sierra, il se rapprocha de celle-ci avec une légère hésitation. Et sans crier garde, Hakan vint déposer un fugace baiser sur la joue de l’elfe, lâchant un simple « merci », avant de filer rejoindre le reste du groupe au travail.

Debout auprès de la maquette de Draguial, faite de glace, le guerrier exposait ses idées à Alyska, ses deux frères ainsi que les architectes présent tout autour de la table. La douleur lui tiraillait toujours les membres, en plus de lui marteler la tête, mais il tint bon en faisant abstraction de cette dernière afin de ne faire part d’aucune faiblesse. Finissant alors d’exposer ses idées, le nouveau frère, celui que Kain ne connaissait pas, prit aussitôt la parole en appuyant le mercenaire sur le fait de renforcer la citée de murailles et de tours de surveillance. Ce fut ensuite au tour d’Axel d’approuver son plan. Cinq dragons ne suffisaient pas à la défense d’une seule ville, n’y même à la protection de ses habitants, même ils risquaient de causer plus de dommage qu’autre chose. Et comment les dragons allaient-ils faire si jamais l’ennemi parvenait à entrer au sein de Draguial, dans ses bâtiments ? Ils seraient totalement inutiles dans une telle situation. Dans ce genre d’optique, une équipe de garde ou de soldat étaient bien plus utile pour la protection de la population. Enfin, Alyska reconnue elle aussi l’utilité de la mise en place de défense, en proposant de demander au chef des Elémentals de fournir des gardes, voire de placarder des annonces. Un petit sourire amusé passa sur le visage de Kain lorsqu’il répondit à sa compagne.


On peut aussi envisager les deux tant qu’à faire. De plus, je pourrais très certainement te fournir des soldats vu que je m’occupe de la brigade d’Infanterie de notre armée, ça sera très certainement plus rapide que de demander à notre… chef.


Le ton du guerrier buta sur ce dernier mot, avec un brin d’ironie. Pour lui, seule Takias méritait ce titre à ses yeux et personne d’autre, mais malheureusement celle-ci était partie inconnu, les Aetheris seuls savent où. Cette situation ne lui plaisait guère, il soupira intérieurement avant de revenir sur l’instant présent lorsque de nouveau la voix d’Alyska parvint à ses oreilles. Devenir garde à Draguial ? Pourquoi pas. Un bref sourire s’afficha sur le visage de l’homme avant de répondre.

Ouais pourquoi pas tiens. Ça me permettrai de venir te voir plus souvent je pense, puis Hak’ serait content de participer à la défense lui aussi je pense. Je verrais avec lui ce qu’il en pense, mais bon moi ça me dérange pas de faire quelques gardes de temps en temps.


Des petits picotements vinrent lui chatouiller le visage lorsque son amante vint caresser ce dernier. Cela ne lui fit pas mal, malgré ses nombreuses blessures, au contraire, ce fut plutôt agréable même, à tel point qu’il en oublia subitement toutes les douleurs que son corps avait subit. Il était incroyable qu’une simple caresse puisse procurer de tels effets, et cela surprenait encore et toujours Kain qu’elles aient un tel pouvoir sur lui.
Enfin, ayant finit toutes les questions sur l’architecture de Draguial, le monde s’en alla peu à peu jusqu’à laisser les deux amants seul à seul. Il était temps de partir pour eux aussi. Alyska ordonna donc à Kain d’aller prendre un peu de repos, ce que celui-ci ne refusa pas, il en avait terriblement besoin. Et alors ils s’en allèrent jusqu’à une chambre ou ils pourraient tous deux se reposer.

758 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La Reconstruction de Draguial | Event partie IV [PV ~ Kain A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]
» L'histoire est vouée à se répéter | Kain Aodhàn ~ Event
» ¤ Event Partie III : Groupe VI ¤
» [EVENT] Partie III. Le Lac de la Transparence
» [EVENT] Partie III. La pyramide.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Antre des marais-