Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Partie III. La pyramide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 03 Aoû 2014, 10:07


[EVENT] Partie III. La pyramide. 518035PNJeventpyramide

A la frontière du désert, Ludwig attendait, calmement, se remémorant ce que l'Æther lui avait dit quelques temps plus tôt. « Mon cher, si j'étais toi, j'attendrais avant de m'élever. Les temps à venir seront compliqués. ». Il avait ri à cette mise en garde. « Et c'est toi qui dis cela ? Alors que tu n'es qu'une Mortelle ? ». « Écoute la Mortelle, sinon ta longue existence se traduira par un cuisant échec. Néanmoins, je ne suis pas ta mère, malheureusement, et, de ce fait, libre à toi de périr une bonne fois pour toute. Je ne viendrais pas t'aider. ». Le démon, les heures qui suivirent, en riait encore. Néanmoins, les jours suivants, il y réfléchit plus sérieusement, à elle, à sa vie, à la relation qui les liait. Quelle raison pouvait-elle bien avoir de le mettre en garde ? Certes, il avait essayé de la tuer jadis mais cela était tellement lointain qu'il ne se rappelait même plus des événements en détail. Depuis, il s'était rattrapé convenablement, l'aidant dans diverses expériences. A en regarder le passé, il pouvait dire qu'ils étaient proches, du moins, autant que deux individus de leur trempe puissent l'être. Alors pourquoi ? Il n'eut la réponse que bien plus tard, la jeune femme ne réapparaissant pas pour la lui fournir. Ludwig avait tout sacrifié pour s'élever. Il avait légué son peuple à Gaïa, il avait préparé son avenir, chercher en lui quel domaine pouvait le définir au mieux. Tout ce qu'il devait faire, il l'avait fait. Ne manquait plus que ce pas décisif, ce pas pendant lequel il risquait de disparaître dans les limbes pour avoir eu l'audace de prétendre au titre d'Æther. Mais si son entreprise était perdue d'avance, il préférait attendre. Et quand les premiers Ridere étaient apparus, il avait compris qu'une catastrophe arriverait bientôt.

A présent, il se trouvait debout, à la limite entre les terres d'émeraude et le désert. La magie avait disparu, hormis celle qui se trouvait dans le ciel, d'épais nuages de brume ou de poussières couvrant absolument tout sauf la lune noire qui n'avait jamais été aussi pleine et ronde. Les astres avaient disparu, le soleil avait disparu même si la lumière bleue éclairait les terres du Yin et du Yang. Tout ce qui faisait qu'un ciel était ordinaire avait disparu. Le temps semblait orageux mais tout ce qui descendrait de ce ciel venimeux serait la fin de leur monde. Pourtant, Ludwig avait vécu, il était vieux, bien plus vieux que la plupart des êtres foulant ces terres. Il était instruit et il avait compris en voyant s'élever de terre les cylindres de magie bleue qu'il était temps, temps de réunir le cristal maître. Sans magie, ceci serait dur, mais tout à fait possible. Comment faisaient les humains, ces êtres abjects, pour vivre ? Le démon ricana. Si eux y arrivaient, il n'y avait aucune raison que lui y échoue. Il attendait cependant, attendait que des êtres croisent sa route. Il n'avait pas l'intention de se rendre à la Pyramide seul, il lui faudrait de la chair à sacrifier aux nombreux pièges du lieu. La Pyramide, il partageait la thèse qui voulait qu'elle ait été un lieu de culte jadis. Son architecture était sans doute bien trop complexe pour les créations Mortelles, sans compter le labyrinthe gigantesque qui se trouvait dedans, les passages secrets et les culs de sac. La puissance de Ludwig était grande, magiquement bien sûr – même si cela ne comptait plus, et puis, physiquement. Il n'en avait pas l'air pourtant. La finesse de son anatomie couplée avec sa taille élevée ne laissait présager qu'un gringalet que l'on aurait pu faire tomber comme une vulgaire quille. Mais il n'en était rien. Ludwig avait commandé des génocides, celui des humains notamment, il avait livré bataille contre ses opposants, et dire que la souveraineté des démons était aussi calme que celle des anges était une erreur monumentale. L'homme avait combattu une centaine de démons, tous prêts à prendre sa place, tous échouant lamentablement, tous condamnés à vivre l'enfer et la damnation. Il avait marqué l'histoire, son nom figurait dans chaque livre contant le passé des Terres du Yin et du Yang.

Il sourit. Dire qu'aujourd'hui, il allait essayer de sauver le monde. C'était risible. Mais de démon il n'avait plus que l'essence, une essence qui changerait dès que ce calvaire cesserait, s'il cessait un jour. Quoi qu'il en soit, la zone normalement déserte ne l'était plus vraiment. Souvent, il voyait passer au loin une âme égarée, cherchant son chemin, esprit redevenu mortel. Le continent du matin calme devait être inondé de vivants. Tout ceci devait cesser. Rapidement.

772

Explications <3 <3 <3:
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Lun 04 Aoû 2014, 07:15


Assis en tailleur, perché sur le dos du Töh Taureau qui avançait lentement dans le sable, Eerah n’y voyait rien. Pas parce qu’il était aveugle ; ça, il avait fini par s’y habituer, mais parce que toute étincelle de magie avait quitté sa corps, son épiderme. Il ne pouvait plus voler, ses yeux acier et les cicatrices qui ornaient ses bras n’étaient plus cachés, et pire que tout, la perception qu’il avait du son et des odeurs avait littéralement diminué de moitié. Il avançait en tâtonnant dans un univers flou et cotonneux. La seule chose qui le reliait à la terre, c’était la fourrure dense de la créature sous sa main. Sans son compagnon, il se serait probablement contenté de rester à Avalon avec Tenuviaëlle, à consolider son influence sur la cité, pendant que d’autres – plus épargnés par la crise – allaient réunir le cristal. Probablement. Mais c’était plus fort que lui, il fallait qu’il y prenne part. Aussi il avait fait venir Kokoon depuis Megido, la grande créature – qui, jusqu’ici, passait son temps à garder la bâtisse qu’il conservait dans la capitale Orisha – saurait se montrer plus qu’utile. Elle le guidait, dissuadait la plupart des animaux de trop s’approcher, et impressionnait suffisamment pour qu’aucun humanoïde ne vienne l’importuner. Et depuis son retour des Terres d’Emeraudes, il suivait, d’après les indications d’autres voyageurs, la colonne de lumière la plus proche ; droit vers la pyramide. Depuis déjà quelques jours, il suivait le contour du Désert, pour s’approcher le plus possible de l’édifice millénaire, en évitant de perdre du temps aux prises avec le climat aride de l’endroit. Ils n’en avaient pas franchi les frontières, et pourtant lui comme Kokoon étaient essoufflés, la gorge sèche. Eerah savait qu’en poursuivant ainsi, il finirait par retomber sur Avalon, qu’il pourrait aller s’y étendre en pensant à autre chose. Chaque pas lui faisait se poser la même question, encore et encore ; devait-il vraiment s’intéresser à ce qui le dépassait ? Personne jusqu’ici, mis à part les êtres quasi-divins ou les voyants, n’avait réussi à prévoir ou comprendre quoi que ce soit. Peut-être qu’en allant réunir les pierres, ils ne faisaient que servir l’intérêt d’une entité malfaisante, peut-être qu’ils sauvaient le monde. Personne ne pouvait savoir, et ceux qui savaient s’amusaient en observant les autres. À bien des égards, il aurait préféré se trouver du côté omniscient. Il n’avait pas vraiment eu le choix.

Le Déchu imaginait sans mal Mitsuko, ou la Grande Prêtresse, les observer depuis un nuage avec le sourire aux lèvres. Elle avait l’habitude, en ce qui le concernait, songea-t-il en s’éclaircissant la gorge. En vérité, il ne comprenait pas comment les pierres pourraient être réunies. L’homme était vénal, et les instruits connaissaient la valeur et la puissance de ces joyaux magiques. Personne n’arriverait à lui faire croire que parmi toutes les pierres existantes, et toutes les personnes sur le point de mettre la main dessus, il n’y en avait pas une qui prévoyait de la garder pour lui et de s’enfuir. Soudain il se remémora ce que racontaient les passants. Les piliers de lumière. Difficile de s’échapper discrètement lorsque votre position était indiquée à l’échelle mondiale. Mais tout de même ; il suffisait que quelqu’un comme Jun mette la main sur l’une d’entre elles – ce qui était certainement déjà le cas, au vu de ce que lui avait raconté le Maitre des Esprits – et personne, à part les dieux, ne seraient en mesure de lui ôter. Mais étant donné que les Ætheri semblaient bien en mal de faire quoi que ce soit, c’était tout aussi peu probable. Il remonta son écharpe sur sa bouche alors que le vent venait les cingler avec des bourrasques de sable. En frottant le dos du béhémoth sous ses jambes, il commençait à sérieusement douter de l’intérêt de la présente mission. Dans le meilleur des cas, il repartait avec un fragment du cristal, et ça ne servait à rien, dans le pire des cas, il mourrait, et ça ne servait pas à grand-chose non plus. Décidemment, le chemin de la cité Déchue était de plus en plus attrayant à chaque seconde qui le rapprochait de la Pyramide. Ce ne fut que lorsque le Töh Taureau grogna qu’Eerah sorti de sa torpeur. Il y avait un homme, un peu plus loin, immobile. Il y avait peu de raison de vouloir s’attarder ici, et l’une d’entre elle était cachée dans les tréfonds de l’antique bâtiment qui s’élevait plus loin. De toute manière, il ne risquait rien à le demander. Sans magie, le monde paraissait à la fois plus sûr et plus terrifiant. À ce stade, il ne pouvait qu'espérer qu’il ne tomberait pas sur un psychopathe démoniaque à la puissance cyclopéenne.

800 mots.


[EVENT] Partie III. La pyramide. GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Aoû 2014, 16:34

Il avait rêvé. Une fois de plus, ne dormant que d'un demi-sommeil depuis quelques jours, il avait rêvé à bien des êtres et bien des choses. Sa ville, son Palais, tout ce qu'il avait construit se retrouva détruit. Soigneusement détruit par les Ridère, être abjects qui osaient attaquer son fief. Seulement, il ne se rendait pas compte que les êtres abjects, c'était eux, et non les premiers êtres vivants. Cocoon soupira. A nouveau, il avait dormit n'importe où, dans une semi-bicoque tenant à peine debout. Après sa toilette de chat, tout ce qu'il entendit fut les cris de quelques uns.
Au dehors, depuis les plus hauts étages des bâtiments, il pouvait apercevoir un ciel maussade, et du sol, sortait comme des piliers de lumière, bleu. Ces filets de lumière pénétraient la couche céleste, pour essayer d'éclairer de leur couleur les alentours « Bordel mais qu'... » La colonne de clarté le plus proche devait être, à vue de nez, dans le désert. Au pire à Avalon... Mais non.

Cocoon essaya de rassembler ses esprits « Déon. » Le type apparut, sortant de n'importe où -peut être était-il ici depuis le départ ? Sans doute...- « Le cristal me l'a montré cette nuit. », « Il n'y a rien de plus solide qu'un cristal plein ! » L'Orishala haussa les épaules « T'es chiant, j'ai jamais de nouvelles inédites à te filer. » L'Espion ricana, alors que le titan s'engagea sur les routes, pour se rendre vers ce lieu de lumière.

Cette nuit, alors qu'il passa une nuit agitée, à transpirer comme pas possible, il avait vu, parmi les limbes de ses rêves, de son sommeil, un maitre du temps. Il ne savait pas qui c'était, ni ce qu'il faisait... Ni à quoi il servait. Il était habillé d'habits particulièrement raffinés et pompeux avec une coiffe de tous les diables sur le crâne. Ce fut sa façon de s'exprimer qui marqua le plus le géant. Il faisait des rimes. Ah bha pour sur, c'était joli mais bordel, fallait tendre l'oreille pour en comprendre au moins un tiers... Cocoon était pourvu d'une mémoire ultime. Tout ce qu'il voyait et entendait, se fichaient à jamais dans son cerveau.
Il fut ravis car, depuis son réveil, les foutues paroles de ce type, apparut de n'importe où, résonnèrent en boucle dans sa tête. D'après lui, et ce qu'il en interprétait, il fallait qu'il comprenne que le cristal maitre était la clé. Le même put*i* de caillou qui avait faillit les tuer il y a quelques temps de cela. Les images que Yulenka lui avait montré revinrent petit à petit, pour effacer l'image de l'homme. Un monde dévasté, et complètement aride, laissé à l'abandon.

C'était important et même crucial de suivre ces commandements.
Le type lui avait, de façon détournée, expliqué que les premiers êtres vivants, du moins un semblant humanoïdes, n'étaient pas les Humains, mais les Ridère. Les Enfants Premiers. Et que cette rébellion venait forcément de quelque part. Cocoon savait que, au bout d'un moment, les enfants se révoltaient contre leur propres parents mais ici, qui était le Saint-Père ? Celui qui enfanta ces engeances, pour les éparpiller partout autour des mortels ?
L'Orishala en avait marre. Marre de devoir lutter contre des fléaux qui n'étaient pas les leurs. Seulement, les pots cassés ne seraient réparés et réparables, que par les plus grands, ceux dont il faisait partit.
Tout de blanc vêtu, le lin presque transparent saillent parfaitement avec sa peau hâlée, il se rendit à l'orée du Désert.

En marche pour découvrir le mystère de ce rêve, et ce pylône de couleur qui, pour lui, ne représentait rien. Les paroles en rimes du fou du temps résonnèrent dans sa tête et il n'arrivait pas à se les sortir.
Des rêves, des murmures... Tout entrait, et rien de sortait, comme s'il avait besoin de son cerveau explose, dans un moment pareil.
Doté d'un don peu commun d'un self-control hors pair, il finit par profiter de cette marche solitaire -ayant abandonné Déon là où il avait bien voulu partir- pour se vider définitivement la tête. Il voulait traverser le désert serein. Les problèmes viendraient bien après qu'il serait au-devant de cette colonne bleue.

Pensant affronter l'étape seul, ce fut avec une surprise parfaitement dissimulée qu'il observa des gens déjà regroupés, autour d'un homme dont la puissance et l'aura était non-négligeable.
Le Titan venant derrière une partie du groupe déjà en place, il doutait fortement que quelqu'un le reconnaisse dans ce chaos intersidéral. Et puis pour ses fesses -bien qu'elles étaient assez bien protégées- il valait mieux pas que le peuple rebelle le reconnaisse, au risque de vouloir lui trouer la peau. Les temps étaient durs, même pour les souverains. Surtout, pour les souverains.
L'Orishala ne fit attention qu'à l'homme calme au milieu, détaillant se stature et son aura avec précision, alors que son corps et son visage était couvert de blanc, habit fétiche lors de la traversée des déserts arides.


Mots : 812

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Ven 08 Aoû 2014, 15:14



Lisseth s’était retrouvé dans cet endroit bien malgré elle. Elle avait longuement hésité entre rentrer chez elle et se faire gronder où continuer son parcours fou pour tenter de sauver le monde alors qu’elle était encore une fillette. Cependant, elle n’avait pas eu vraiment le choix de sa destination. Son dernier périple l’avait amené sur le continent des glaces où elle avait pris conscience de la situation désastreuse. Heureusement, il y avait une solution. Retrouver des cristaux et les réunir. Les cylindres bleus étaient là pour les guider. C’était ce que le Ridere leur avait confié. Une histoire de fou ? Certainement ! Mais fort était de constater que la stèle l’avait bazardée dans un lieu diamétralement opposé. Elle n’avait donc pas rêvé cette histoire ou du moins, si elle l’avait rêvée, elle dormait donc toujours ! Puisqu'elle se retrouvait désormais dans le désert, du sable plein les cheveux. Sous son épais manteau de fourrure, elle ressentit bien vite la chaleur du désert. Lisseth se débarrassa donc du superflu qu’elle abandonna derrière elle pour prendre la direction de la pyramide. Entre la chaleur intense et le froid glacial, elle ne savait finalement pas ce qu’elle préférait le plus. Elle peinait autant à marcher dans le sable que dans la neige et finit par grimper sur le dos de Leonith pour continuer son avancer plus aisément.

La présence de ses deux dragons la rassurait quelque peu, car le Ridere n’avait pas menti : les morts revenaient à la vie et traînaient un peu partout. Ils semblaient perdus et erraient sans savoir que faire. Ils ne devaient probablement pas comprendre comment ils étaient revenus à la vie. Cependant, il n’y avait pas que la présence de ses âmes en peine qui l’inquiétait. Le ciel aussi n’augurait rien de bon. Il était bleu, mais pas de celui que l’on apprécie en été. Là, c’était plutôt à cause des nuages qui se teintaient de bleu clair et de bleu foncé peu rassurant. Ils ne semblaient pas naturels et la lune noire faisait vraiment tâche dans ce ciel inquiétant. Elle ne put s’empêcher de la regarder quelque instant, fasciné malgré tout par cette intrigante noirceur. La fillette n’avait jamais vu un tel phénomène, mais elle était certaine que cela était mauvais signe et directement lié avec le chaos qui régnait. Lisseth espérait au fond d’elle que le fait de reformer le cristal maître permettrait de sauver le monde et de retrouver un ciel paisible avec une lune claire.  

Loth grognait contre un esprit qui n’en était plus vraiment un et qui n’avait pas l’air très amical. Il l’a dévisagea d’un air sournois et Lisseth s’empressa d’avancer afin de s’en éloigner et zigzagua entre tout ce beau monde. Elle se permit de lancer un regard en arrière, mais il ne semblait pas vouloir la suivre. Il se dirigea vers une autre personne et la fillette regard devant elle, préférant ne pas savoir comment terminerait cet échange.  Plus d’une fois, elle regretta d’avoir fait le mur. Elle aurait mieux fait de rester dans sa chambre à regarder par la fenêtre en soupirant de ne pas pouvoir aider sa mère. Cependant, Lisseth voulait prouver qu’elle pouvait également aider le monde. Faire quelque chose de ses mains et montrer que la petite fille qu’elle était, grandissait. Lisseth ne savait pas encore ce qui grandirait en elle, mais cette aventure lui ferait probablement gagner quelque chose. Et à défaut d’un gain positif, elle apprendrait à rester sagement chez elle… L’élémental serra les points et tenta de trouver du courage au fond d’elle. Elle était persuadé qu’elle devait en avoir en réserve quelque part, il lui suffisait juste de trouver où… et rapidement. C’était tout ce qui lui restait, puisqu’elle n’avait plus de magie. Après, elle avait bien une épée, mais sa dernière utilisation ne fut pas des plus rentables. Elle devait apprendre à serrer plus ferment la garde pour ne pas la laisser tomber.

La fillette s’arrêta un instant en voyant des silhouettes non loin. Elle les détailla avant de déglutir avec difficulté. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre niveau sécurité. L’un était aussi charismatique que terrifiant, l’autre avait des cicatrices sur les bras et le dernier ressemblait vaguement à un titan tout de blanc vêtu. On aurait presque plus croire à un Aethere, mais l’habit ne faisait pas tout. Il pouvait tout aussi bien être maléfique. Un seul des trois serait capable de l’envoyer valdinguer à l’autre bout des Terres du Yin et du Yang… alors les trois réunis… Elle espérait qu’ils ne fussent pas trop amis, ni trop méchants. Mais elle était certaines qu’elle ne pourrait tout avoir. Le seul être rassurant, c’était cet étrange animal qui ressemblait vaguement à une peluche géante... Elle ignorait s’il était agressif, mais une créature aussi mignonne ne pouvait être profondément mauvaise, pas comme les Rideres qui étaient terrifiant autant de l’intérieur que de l’extérieur. Aussi, elle reprit sa marche pour rejoindre les trois hommes, non sans quelques appréhensions. Ils risquaient de lui rire au nez, aussi pour se donner du courage, à défaut d’en trouver en elle, elle caressa l’écaille de Leonith. Elle leva les yeux, autant pour regarder une dernière fois les trois adultes présents que pour admirer la pyramide où elle devait se rendre. Elle avait beau être mal à l’aise face aux adultes, elle préférait tout de même les avoir à ses côtés plutôt que d’aller seul dans ce lieu. Cependant, l’étrange créature titillait sa curiosité d’enfant, aussi, lorsqu’elle se retrouva à côté de l’animal, elle tendit la main et tâta le bras de la bestiole. C’était doux comme une peluche, mais cela avait vraiment l’air vivant.


Mots et résumé:



[EVENT] Partie III. La pyramide. CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Aoû 2014, 15:39



Une fois que j'avais regagné la surface, je m'étais rapidement mise en marche. Je voulais essayer de savoir ce qu'il s’était passé pendant que je me retrouvais sous l'océan. Mais il y avait rapidement plusieurs choses que j'avais remarquées et aucune d'entre elles ne me rassurait, bien au contraire. Je trouvais que la situation avait largement empiré. Mais qu'est ce que l'on pouvait faire concrètement ? Il y avait ce ciel, on aurait presque dit qu'un orage allait éclater et pourtant rien ne le présageait. Non c'était autre chose. Quelque chose de plus funeste si ça ce trouve. Dans tous les cas, je n'aimais pas ça et j'avais limite envie de trouve un abri rapidement. Mais ou étions nous vraiment en sécurité ?
Et puis il y avait cette lune noire aussi qui ne me rassurait pas plus j'avais presque l'impression qu'elle allait s'écraser sur notre monde. Mais ce n'était pas tout malheureusement. Dés que j'avais émergés, j'avais remarqué que nous étions nombreux. Beaucoup trop nombreux pour notre monde et âpres quelque interrogation, j'avais appris que ceux qui était mort dans le passée était maintenant bien vivant. Mais bon sang qu'est ce qu'il s’était passé pour que ça arrive ? On allait jamais pouvoir tous vivre. Ça allait très mal finir, j'avais déjà entendu quelque dispute pour des fruits ou en tout cas de la nourriture et ce n'était malheureusement que le début. Je me doutais que ça allait empirer avec le temps.
En plus il y avait autre chose, j'avais voulu utiliser ma magie, mais je m'étais rapidement rendu compte qu'elle n'entait plus. Pourquoi ? Je n’en savais rien, mais ce n'était pas le moment de me poser plus de questions. Maintenant je devais seulement continuer d'avancer et essayer de faire sans. Je n'avais pas envie de m'apitoyer, car je n'avais plus la capacité d'utiliser mes pouvoirs. Certes je devrais m'y habituer, mais en même temps je n'avais pas le choix et je ne voulais pas non plus me laisser abattre. Et puis les humains y arrivaient bien alors bon, pourquoi pas nous. J'avais donc repris ma route vers je ne sais ou en me demander ce qui allait encore ce passée maintenant.
C'est alors que je l'aperçu, cette colonne bleue qui s'élevait dans le ciel. Qu'est ce que c'était ? Elle semblait venir du désert, mais ça ne m'aidait pas à savoir ce que c'était. Je me mordais alors les lèvres, j'avais envie d'en savoir plus, mais ça pouvait être dangereux en faite. Du coup j'hésitais, mais finalement je commençais a prendre la direction de cette lumière, j'avais envie d'en savoir plus sur ce que c'était et puis qui sait, avec un peu de chance, peut être que nous aurons enfin les réponses que j'attendais sur ce qui ce passait. Je me hâtais alors, trouvant seulement dommage de ne pas pouvoir me transformer en renard pour aller plus vite. Ça aurait quand même été bien pratique.
J'arrivais alors a l'orée du désert, j'allais commencer a marché, quand j'aperçu un groupe de personne qui attendait là. Je trouvais cela étrange alors je m'étais dirigée vers elle. Tout en avançant, je sentis rapidement que je n'avais certainement pas à faire à n'importe qui. Ils dégageaient tous les trois une certaine prestance, je me sentais petite a cotée d'eux. Bon c'était un peu le cas, surtout a cotée de l'Orisha qui devait faire le double de ma carrure et encore. Mais qui est-ce qu’ils étaient ? Certainement des personnes importantes. Mais dans ce cas, ça voulait dire qu'il y avait quelque chose à faire par ici non ? Je terminais alors de m'approcher prise de curiosité.
C'est alors que j'aperçu une jeune felle que je n'avais pas remarquée avant la jeune fille c'était approcher d'une étrange créature que j'avais regardée avec surprise. Qu'est ce que c'était au juste ? Et puis est-ce qu'elles les accompagnaient ? En tout cas je préférais d'abord prendre contact avec elle avant de m'adresser à ces trois monstres.

-Bonjour, je m'appelle Elynna, je me dirigeais vers la pyramide quand je vous est vu, est ce que tu peux me dire ce qu'il ce passe ?      

Les trois autres avaient certainement du m'entendre aussi, pour peut qu'ils fassent attention a moi, ce qui vu mon présent insignifiant a cotée d'eux n'était pas certain. Mais j'espérais quand même que l'on allait pas rester que tous les cinq. Je me demandais si on était tous ici pour la même raison, mais si c'était le cas, ça n'allait pas être simple tant ils m'impressionnaient.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Aoû 2014, 13:45


« Tu es vraiment magnifique, Vanille. Aussi belle et envoutante que dans mon souvenir.» - « J'espère qu'il ne s'agit que d'une blague de très mauvais goût.» - « Je suis tellement heureux de te revoir. J'ai attendu ce moment depuis si longtemps. Tu m'as manqué. » Il esquissa quelques pas, les bras tendus, comme dans l'espoir d'enlacer la sulfureuse fille des eaux, qui reculait sans gêne à mesure qu'il avançait. Les lèvres pincées, le regard sévère, la jeune femme dévisageait ce fantôme d'autrefois revenu à la vie. Elle aurait préféré ne jamais le revoir. Ceux qu'elle laissait derrière elle n'étaient pas censé la retrouver. Hésitant et un brin déçu, l'Ange fit retomber ses bras. « A ce que je vois, tu n'as pas changé. Toujours aussi cruelle envers ton mari.» - « Jusqu'à ce que la mort nous sépare, mon tendre. Tels étaient mes vœux. Elle nous a déjà séparé. Tu es mort.» - « Il faut dire que tu n'es pas blanche dans mon trépas.» murmura-t-il avec un sourire. « Tu es Reine, à présent. J'ai toujours su que tu irais loin, que tu avais une grande et merveilleuse destinée. J'aurai aimé en faire parti mais je suppose que je n'aurai été qu'un poids, à tes yeux.» La Dame des Abysses n'écoutait pas son amour des temps jadis. Perdue dans ses pensées, elle réfléchissait à une solution. « Est-ce que je t'ennuie ? » s'enquit l'Ange. Vanille soupira. « Regarde-moi quand je te parle.» - « Pardon? » Personne n'osait lui parler ainsi. Elle n'avait guère pour habitude qu'on lui donne des ordres. Malgré tout, ses grands yeux verts s'étaient relevés sur les mires bleus de Caliel. « Où sont nos filles ? » - « Tes précieuses se portent à ravir. L'une est Reine, l'autre dans mon gouvernement.» Il sourit. « Tu as tenu parole.» - « Hum. Oui, on peut dire ça comme ça. » Des siècles et des siècles de tortures et de silence, une vie de tourments et de maux, ce n'était pas spécialement enviable face au sort sans détour de la mort. « J'aimerai que l'on reparte à zéro, toi et moi. Que l'on recommence depuis le début. Je suis là, à présent. C'est une nouvelle chance à saisir. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Des âmes sœurs.»  

Vanille tourna les talons dans un nouveau soupire. Caliel lui attrapa la main pour la tirer dans ses bras. « Je suis certain que tu n'es pas insensible à mes charmes. Alors épouse-moi une nouvelle fois.» susurra-t-il avec légèreté et humour. La Sirène scruta le bel Ange. Il était aussi charmant qu'autrefois. Doux et compréhensif. Grand et musclé, il avait les cheveux sombres et le teint pâle, ainsi que la plastique parfaite des êtres célestes. Vanille sourit. Délicate, elle fit courir ses doigts le long de la mâchoire carré, puis elle effleura ses lèvres des siennes. « Tu me répugnes.» souffla-t-elle de sa voix si pure et mélodieuse, dans un sourire enchanteur. Elle se détacha brusquement de son défunt époux, troublé et perplexe. « Gardes ! » Les Soldats de la Cité Engloutie arrivèrent en un instant dans les appartements privés de la Reine. « Emparez-vous de cet homme et enfermez le. Qu'une faction veille à sa captivité secrète. La Princesse ne doit pas être au courant de sa présence.» - « Vanille ! » C'était trop tard, Caliel était embarqué par les Ondins pour être mené aux cachots. « Où allez-vous ? » s'enquit Yun qui avait silencieusement assisté à toute la scène de retrouvailles. « Je pars aider à la réunification du Cristal Maître.» - « Pourquoi ? Vous aviez affirmé hier ne pas vouloir vous mêler de ses bondieuseries ? » Vanille ne répondit pas. Elle était loin d'être une fervente croyante. À vrai dire, elle n'aimait pas les Aetheri. Elle avait compris et appris que le retour de Sympan réglerait probablement tous les maux des terres. Elle avait conclu que ce n'était pas ses affaires. Cependant, si toutes les personnes à qui elle avait fait du mal, qu'elle avait tué, torturé, blessé, outré, ses connaissances décédées et sa famille, étaient revenus, ce problème devenait le sien. En un battement de cils, elle se téléporta.

Loin de la douceur océane de la Cité Engloutie, c'est près des frontières du Désert que la jeune femme apparut. Le ciel était d'une laideur sans pareille. Vanille n'y prêta guère attention. Les paysages de désordre et de chaos ne la dérangeaient pas. « Que de beau monde.» murmura Vanille dans un sourire, en laissant son regard clair vagabonder sur certains des présents. D'un geste, elle écarta les longues boucles rouge comme le sang de sa chevelure pour les jeter à son dos. Puis du bout des doigts, elle attrapa les longs voiles blancs de la longue robe qu'elle portait. D'aucuns diraient que sa tenue n'était guère approprié à la situation. Elle répondrait qu'une Reine se devait d'être élégante en toute circonstance, même au bord de l'effondrement du monde, même alors qu'elle plongeait ses mains dans les entrailles d'un vivant pour qu'il passe à trépas. Des perles de nacre étaient piqués dans le satin, sa gorge et ses épaules étaient nues. D'un regard, on savait qu'elle n'était pas n'importe qui. D'un regard, on sentait aussi qu'elle était d'une humeur exécrable. Ce n'était ni par plaisir ni par envie qu'elle était venue, plutôt animée par une espèce de nécessité et le besoin irrépressible de renvoyer les gens comme Caliel dans l'autre monde. « Ludwig. Quelle agréable surprise.» remarqua-t-elle en apercevant la silhouette fine et élancée du Démon connu et reconnu. Voilà un homme comme elle les aimait. Vil, prétentieux, violent, sans pitié. « Enchantée de vous revoir, messire Scaldes.» continua-t-elle en reconnaissant l'aveugle que sa fille savait Roi depuis longtemps. D'un pas léger, impassible vis à vis de la situation, la Sirène déambulait tranquillement parmi la petite foule amassée autour du Démon. Ils avaient l'air si fiers, si intéressés. Vanille ne doutait pas des intentions d'une créature comme l'ancien Roi Démoniaque. Il ne s'entourait pas pour le plaisir d'avoir une cour et un public. Puis la Dame des Abysses passa près de quelqu'un à l'aura puissante et attirante. Doucement, elle le chercha des yeux et sourit. « Tiens donc. Je me disais bien.» L'Orishala aussi était là.

1 000 mots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Aoû 2014, 16:35

Le problème était le suivant : peu avant que la magie ne s'éteigne, William avait eu la glorieuse idée d'invoquer Dodo pour rire, à l'intérieur même d'une taverne. La créature avait dû se mettre à quatre pattes pour ne pas détruire le plafond. Le démon de la paresse avait ensuite ri de bon cœur, décrétant un : « Ne vous inquiétez pas, je vais le faire disparaître ! Ha ha ! ». Il s'était gratté la tête, deux fois : la première avant d'essayer, la deuxième après avoir échoué. Mince. Seulement, bien entendu, il devait rejoindre Violette dans le désert, avec Dodo car il n'était pas question qu'il laisse son ami de toujours ici. Il avait grandit avec la boule de poils après tout. « Bon allez viens Dodo, on s'arrache ! ». Et en effet, ce fut le mur de la taverne qui fut arraché, provoquant la colère du propriétaire des lieux : « Non mais c'est une honte ! Ma taverne a survécu aux Ridere ! Ce n'est pas pour qu'une sorte de dégénéré avec son animal domestique me la détruise ! ». William leva alors son index afin de fournir une bonne raison à un tel comportement mais, finalement, ses yeux se fermèrent, son corps chutant vers l'avant dans un grand ronflement. Heureusement, Dodo avait l'habitude, glissant sa grosse patte à l'endroit de l'impact présumé, le démon tombant dans sa paume douce et propice à la sieste. « Non mais c'est quoi ce bazar ! Vous allez me rembourser hein ! Non mais !! » pesta l'homme de qui la tête était devenue rouge pivoine à cause de la colère. La bouche de Dodo format une sorte de o, comme si l'animal était perplexe. Puis, ce o s'ouvrant en énorme D couché, un son en sortit : « GGRROOAAAAAAA ». Ce n'était pas un bruit apeurant, juste l'animal qui s'exprimait aussi lentement que pouvait le faire parfois son ami le démon. Seulement, son haleine fétide eut le bon ton d'achever le tavernier qui sentit un haut le cœur le prendre. Sans demander son reste, la créature partit, faisant trembler légèrement le sol à chacun de ses pas, William ronflant dans sa main. Peu importe l'état de surpopulation du monde, les gens s'écartaient devant l'imposant Dodo.

Pendant ce temps, dans le désert, près de la frontière, Violette fixait depuis déjà quelques minutes un homme qu'elle aurait aimé voir éventré, écartelé, écorché et tous les qualificatifs en « é » et assez peu sympathiques qui pouvaient exister. Il n'y avait pas besoin de connaître sur le bout des doigts l'histoire de ce monde pour reconnaître Ludwig, surtout lorsque l'on était un humain. Seulement, si par le passé elle aurait pu l'affronter, à présent, rien que la vision de ce dernier lui donnait froid dans le dos. Néanmoins, qu'importe, elle devait être digne, lui montrer que les humains n'avaient plus peur de lui. Aussi, elle commença à s'approcher avant de percevoir un autre mouvement, se terrant de nouveau dans la dune de sable qui la maintenait cachée depuis un certain temps. Si elle était là, c'était à cause du pylône de magie qui s'était élevé au dessus de la pyramide. Suris leur avait dit qu'ils devraient réunir le cristal maître et elle savait ce que ces cylindres signifiaient. Elle avait d'ailleurs donné rendez-vous à William et Kyo ici afin qu'ils puissent l'aider dans sa quête. Néanmoins, elle n'avait qu'à voir ce beau et cruel démon se tenir là, semblant attendre quelque chose, pour comprendre que leur mission devait sans doute être la même. Elle soupira, agacée par avance d'avoir décidé de le rejoindre, de les rejoindre car au fur et à mesure, un petit groupe avait fini par se former aux côtés du démon. Certains avaient une aura impressionnante, une stature impressionnante, mais bon, elle n'était pas dupe. Ayant assisté à un conseil des chefs qu'elle avait elle-même pris l'initiative d'organiser, elle avait depuis longtemps perdu foi en ceux qui en imposaient trop. Et puis, elle finit par reconnaître la dame des Abysses. Comment manquer une telle femme ? Ludwig et elle feraient un si joli couple. Elle finit par en rire, sortant de sa « cachette » pour avancer vers eux. Elle aussi habillée de blanc, elle portait une tunique et un pantalon bouffants, des couettes qui descendaient dans le bas de son dos, sa tête enroulée dans un turban. Regardant Vanille un instant, elle lui sourit tout de même : « Il ne manque plus que l'impératrice de la nuit et l'autre beau ténébreux et on pourra faire la fête... ». Youpi. Violette détestait Yulenka qu'elle jugeait inapte à comprendre le sens d'une phrase. Quant à Jun, il avait tué sa mère adoptive et sa petite sœur. Néanmoins, vu qu'elle le croisait beaucoup ces temps-ci et que ces dernières avaient retrouvé la vie, elle était mitigée à son égard.

Se demandant où était Kyo, elle vit cependant arriver Dodo, fixant l'étrange créature qui portait William qui roupillait, un grand sourire sur les lèvres. Puis, les yeux verts de la jeune femme se portèrent sur l'autre géant de l'endroit, pas l'homme ressemblant à une momie mais bien la chose à poils. Elle ne connaissait pas son espèce. S'avançant vers le propriétaire sans un regard vers Ludwig – de toute façon, il devait aussi la connaître, fille adoptive d'un seigneur démoniaque qui lui avait succédé – elle finit par s'adresser à lui, caressant le pelage de l'énorme animal. « Excusez-moi ? Vous, là haut, ohé !? ». Elle sourit, fournissant tout de même son identité. « Je m'appelle Violette Taiji, enchantée. ». Ses doigts grattouillèrent le Töh Taureau. « J'aimerai savoir à quelle espèce appartient votre animal ? ». D'ailleurs, la question intéressait aussi Dodo qui s'approcha du Töh Taureau pour lui faire « pouic » sur le ventre avec sa patte. « GRRRROOOOOAAAA ». Après tout, autant ne pas mourir idiote.

982 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 12 Aoû 2014, 14:20

[EVENT] Partie III. La pyramide. 518035PNJeventpyramide

Ludwig fixait les individus arriver de ses yeux perçants, ces derniers étant les seuls à se mouvoir un tantinet. Le reste de son corps restait parfaitement immobile, son expression figé dans une éternelle froideur maléfique. Et puis, lorsqu'il vit cette enfant arriver, un petit sourire apparut sur ses lèvres pincées, un sourire qui n'était en aucun cas sympathique. Une vulgaire enfant. Elle ne servirait à rien. Autant la tuer de suite, au moins, elle ne ralentirait personne. Cependant, les mots de la Dame des Abysses chassèrent un instant les idées plus que tentantes de l'homme, ainsi que son sourire. Il n'était pas des plus agréables et les seules fois où son expression changeait de la neutralité ne prédisaient rien de bon. « Ma Dame. ». Ainsi, l'on pouvait penser qu'il était « heureux » de voir cette femme arriver, chose qui n'était pas très loin de la vérité puisqu'il s'était de nombreuses fois intéressé à l’œuvre plus ou moins secrète de la reine des ondins. Une femme étonnante qu'il aurait certainement vu à ses côtés pour semer chaos et destruction, oui, s'il n'avait pas eu un goût prononcé pour les agissements en solitaire. « Hum. ». Ce commentaire était adressé à la troupe de personnes entourant le Töh Taureau. Que dire d'autre à des gens si peu intéressants ? Le démon aurait bien congédié celui qui surplombait l'animal en lui faisant remarquer que les handicapés feraient mieux d'être tués à la naissance, nuisance sociale par excellence, mais puisqu'il savait parfaitement qui il était, il préféra tenir sa langue. Enfin, qui il serait, plutôt, si les choses continuaient sur la lancée décrite par une « connaissance ». Quant à l'homme tout de blanc vêtu, s'il pensait passer inaperçu, c'était sans doute plutôt vain. Un homme de sa carrure ne se croisait pas à chaque coin de rue. Mais, certes, tous les êtres de ces terres n'avaient pas une connaissance approfondie de certaines notions. Beaucoup étaient ignares et stupides d'ailleurs, ce qui avait bien arrangé les affaires du démon par le passé. Quant à l'humaine, il appliqua la politique de cette dernière, à savoir, l'ignorer, comme la chose insignifiante qu'elle était. Tournant les talons, après avoir fixé un instant le démon endormi comme s'il s'imaginait calciner son corps d'un simple coup d’œil, il dit sèchement : « Nous allons à la pyramide. ». La Bélua n'avait pas eu le droit à un seul regard. Il n'aimait pas cette race qui puait le chien mouillé à plein nez. Au moins, ça lui permettait de concevoir que le Dieu Créateur pouvait aussi commettre des erreurs, énormes dans ce cas.

Il commença à marcher sans plus de cérémonie, regrettant d'avoir vocation à s'élever devant le spectacle affligeant de ce démon endormi. S'il avait été souverain, celui-ci aurait connu bien des heures de torture pour avoir osé se lier avec une humaine. S'il avait été souverain, il aurait repris son génocide en commençant tout de suite. Malheureusement, les temps changeaient et les désirs parfois devaient être travestis au profit d'une cause plus grande. Avançant plus doucement pour se retrouver à la même hauteur que Cocoon et Vanille, il leur dit, en employant le minimum de mots possibles : « La pyramide est, semblerait-il, le temple d'un ancien Dieu. Si une pierre se trouve là dedans, elle sera sans doute difficile d'accès. Mais nous savons tous les trois que nous survivrons, ce qui risque de ne pas être le cas de ceux-là. ». Un petit geste de tête désigna tous ceux qui les accompagnaient et dont, au final, il ne faisait que tolérer la présence. S'ils ne comprenaient rien à la situation, c'est qu'ils étaient trop idiots et le démon ne s'encombrait pas d'explications qu'ils jugeaient inutiles. S'ils avaient entendu, tant mieux, sinon, tant pis pour eux.

Un bruit léger mais bien présent ne tarda pas à attirer l'attention du démon. « Nous avons de la visite. ». Sa main glissa jusqu'à son fouet, encore enroulé mais prêt à être employé dans les secondes à venir. Et, effectivement, tout autour du groupe des individus s'étaient réunis, visiblement possédés par des désirs belliqueux. Était-ce des êtres démoniaques cherchant vengeance ? Des êtres affamés cherchant de quoi subsister ? Ludwig n'en avait que faire, ils étaient en travers de son chemin et il ne les sommerait pas de s'en écarter. Il préférait la méthode plus directe, celle qui se passait de beaux discours. « Tuez les. ». Simple et efficace, comme toujours.

744 mots

YOUHOU <3:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Mer 13 Aoû 2014, 15:46



La fillette sursauta lorsqu’elle entendit la voix de la jeune femme s’adresser à elle. Ce n’était pas la peur qui la fit ainsi réagir, mais plutôt la surprise de se voir adresser la parole. Elle était une enfant perdue dans le désert, en compagnie d’adultes peu rassurants. Aussi, elle avait préféré faire la muette pour éviter de s’attirer les foudres de l’un d’entre eux. Etre la plus discrète possible, un rôle qui lui convenait assez bien. Mais sa surprise n’était uniquement due à son isolation volontaire. Intriguée par la bestiole peluche, elle en avait presque oublié ce qui l’entourait. Ce qui, d’un côté, l’arrangeait au vu du groupe qui s’était formé. Elle leva ses yeux bleus vers la jeune femme qui venait de lui parler et fut rassurer par son physique moins imposant que les autres. Quelque chose lui disait qu’elle pourrait lui faire confiance. Elle avait un regard moins sombre que les autres, encore que les apparences étaient bien souvent trompeuses. Cependant, le ton de sa voix l’invitait à ne pas la craindre. Polie, elle lui répondit.

« J’ai pas tout compris ce que la voix a dit, mais faut trouver des cristaux pour refaire un cristal maître… pour sauver le monde. J’suis sûre qu’il y a un cristal ici alors je suis là. Je sais pas pour… (elle hésita sur le mot à utiliser pour définir les trois forces de la nature qui les entouraient) eux… Ils étaient là avant moi » 

Il était vrai qu’impressionné et intimidé par leur carrure, elle n’avait pas osé leur demandé explicitement s’ils étaient là pour trouver un cristal ou pour faire tout autre chose. Elle supposait qu’ils étaient là pour ça aussi, mais sans en être certaine. Après, s’ils n’étaient pas là pour le cristal, elle ne voulait pas connaître l’autre raison qui pousserait trois hommes à se retrouver dans le désert auprès d’une pyramide avec une peluche en prime…

Le groupe fut finalement par une femme très élégante. Lisseth la regarda avec une certaine envie. La dame avait une prestance royale, surement une personne importante. Ce qui ne fit qu’accroitre son sentiment de mal être. Elle se sentit très petite, et ce n’était pas uniquement à cause de son âge. L’aura que dégagé cette assemblée mystérieux l’oppressait quelque peu. La dame avait beau être très jolie, l’élémentale sentait qu’elle n’était pas quelqu’un de gentil. Elle ne saurait dire pourquoi, mais quelque chose lui disait que son humeur n’était pas au beau fixe. Il lui faudrait se comporter en grande si elle ne voulait pas être considéré comme une gamine et abandonné dans un coin ; oubliée par ces êtres de puissances. La ravissante dame salua les hommes qu’elle connaissait apparemment assez bien. Lisseth se mordit la lèvre d’être ainsi ignorante. Elle était peut-être en compagnie de roi ou de personnalité importante qu’elle ne le savait même pas.

Une autre femme fit son apparition, suivit d’une étrange troupe. Un animal énorme, gros et probablement lourd marchait non loin, transportant une personne qui dormait. Il n’y avait pas de mots pour décrire cela, du moins, Lisseth n’en trouva pas et elle ne voulait de toute façon pas comprendre cette scène. La nouvelle arrivante salua la dame précédente, déclarant qui ne manquait que deux personnes pour faire la fête. Pour sa part, la fillette trouvait qu’ils étaient déjà bien assez nombreux, vu que certains comptaient double au vue de leur carrure…

L’homme peu sympathique confirma qu’ils allaient à la pyramide et Lisseth se sentit soudainement moins rassurer qu’auparavant. Elle était certaine qui la mangerait… Il avait une vraie tête de méchant des contes pour enfant ! Toutefois, elle marcha à son tour, suivant aussi la petite troupe. Malgré la peur qui leur inspirait, elle ne souhaitait pas rester seule et avait envie de trouver le cristal. Le meneur du groupe semblait avoir ses préférences, discutant seulement avec ceux qui semblaient digne de recevoir ses paroles. La fillette crut entendre qu’il ne lui laissait aucune chance de survivre à la pyramide, enfin, elle et les autres qui ne calculaient pas. Dans quelle histoire était-elle encore venue se mettre ? Elle se rapprocha de ses dragons, posant une main sur l’épée pour se donner du courage. Elle saurait affronter les dangers… Ou pas. Sa première réaction face aux individus qui les encerclèrent fut de hurler. Ils pouvaient prévenir avant de surgir ainsi ! Le dénommé Ludwig fut plus pragmatique et leur ordonna de les tuer… Tout simplement. Lisseth déglutit en attrapant l’arme d’une main mal assurée. Elle n’était pas très douée dans le combat, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Ce n’était pas lui qui viendrait l’aider et pas question de pleurer cette fois. Une charmante dame lui avait déjà faire la moral à ce sujet… Heureusement, elle pouvait compter sur les dents et les griffes de ses dragons pour la protéger des attaques perfides. La fillette donna des coups d’épée devant elle. Et s’ils n’étaient pas très assurés, ils lui permettaient toutefois de se frayer un passage. Elle réussit cependant la prouesse de conserver son arme et de ne pas la perdre comme la dernière fois. Assurément, elle progressait dans le domaine du maniement des armes.






Mots et résumé:



[EVENT] Partie III. La pyramide. CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Aoû 2014, 14:03

Cocoon resta silencieux. Les bras croisés, dans son habit de prince du Désert, il ne fit que scruter la foule qui commençait doucement à arriver. Le type en face de lui avait une aura toute particulière. C'était étrange que des enfants soient venus. Des pauvres gosses qui aimaient plus s'amuser sur l'animal géant, que s'occuper d'une quelconque mission.
Du moins en apparence.
L'Orisha s'en fichait, ils étaient libres de faire les andouilles. C'était étrange combien il ne le remarquait pas. Il voyait certaines choses et finalement ça lui glissait dessus car ça ne le dérangeait pas. La Liberté faisait adopter, à certains, une drôle de façon de penser...

L'Orateur silencieux avait l'air d'en connaitre une partie. Ca avait l'air évident et, en même temps, il ne savait pas si ce type les avait fait venir, ou si tout cela n'était que le fruit du hasard. Cependant, Cocoon eut du mal à mettre un nom sur ce type. Le titan était intelligent, mais peu cultivé. La tête dans les bouquins, ça lui plaisait pas tellement et il savait qu'il avait des failles sur bien des choses. Le conseil des chefs le lui avait prouvé. La Prophétesse, et tout ce bordel... Homme de terrain pour sur, mais peut être un peu trop.
Soupirant en regardant au-delà de l'homme, il se perdit à nouveau dans la contemplation de cette lumière bleue au loin.

En route pour la pyramide. Périple si long et si... Chiant. Ce fut dans le silence qu'il commença à marcher. Faisant un signe de tête à Vanille lorsqu'elle le regarda, pour la saluer -il était pas débile, il savait qu'elle l'avait reconnu- il avança pour se mettre en tête du cortège derrière Ludwig. Etrangement, il se retrouva non loin de la Sirène et ce fut le Démon qui se plaça entre eux, rompant le silence.
Ah bha lui... Au moins il savait bien ce qu'il voulait... Lui annonçant que leur groupe était partiellement constitué de bras cassés, l'Orisha ne fit que dire de sa voix rauque et grave, haussant nonchalamment les épaules « Ils désarmeront les pièges pour nous au pire. Je pense qu'on pourra leur trouver des occupations assez ludiques. » Puis il chercha dans ses connaissances pour le Dieu oublié dont parla Ludwig. L'Orishala était assez détaché de la situation actuelle, et son ton restait presque monocorde « J'ai fais quelques escapades... Non désirées, dans la Pyramide. Elle m'a jamais bouffé mais c'était pas loin. Même si mes connaissances dans le domaine divin et religieux sont assez étroites, je me demande si j'ai pas déjà croisé quelque chose en rapport avec le Dieu dont vous parlez. La dernière fois que j'ai traversé la Pyramide, j'ai eu l'occasion de tomber sur une anti-chambre assez curieuse. Je pense que c'était un ancien lieu de culte. Des statues toutes identiques, des objets qui avaient traversés les ères comme des anciennes offrandes... Les salles ont dû changé, mais les trésors qu'elle recèle ont dû resté. Elle était simple et entourée de piège. » Levant légèrement les yeux il dit « Les choses les plus simples détiennent souvent les plus grands secrets... » Son regard vairon dévia pour regarder ses deux acolytes.

Plus loin des bruits lui parvinrent. Ludwig annonça la visite. Cocoon revêtit des gants en cuir, renforcés d'acier. Depuis qu'il avait cassé sa claymore et qu'Asîlah lui ai retiré son arme divine, il se retrouvait à nu. Peu désireux de se rendre dans la forge céleste de Mégido pour avoir une claymore en Orishalque, il se contentait de ses poings, dévastateurs à eux seuls « Bordel... » Soupira-t-il. L'ordre que donna le démon ne lui parvint pas vraiment, et il mit un certain temps à voir les individus opposés bouger. La chaleur l'irritait, et en temps de crise, il avait l'impression qu'elle était bien plus obsédante qu'en temps normal. Deux gars arrivèrent vers lui, le maintenant en joue de leurs glaives, Cocoon râla. Ses yeux scrutèrent les guerriers des sables, et il s'en approcha d'un pas. Ce qui suffit à déclencher l'émeute. Dans un cri ils se lancèrent sur lui. Attrapant leur lame à pleine main, il les tira d'un coup sec vers lui. Deux bruits sourds retentirent. Il avait déboité l'épaule respective de chaque voleur. Lâchant leur épée, chacun essaya de se relever « Allez bouffer du sable sérieux. » Prenant la tête de l'un, il la frappa contre celle de l'autre. Celui qui lui resta dans les bras tomba dans le coma alors que l'autre vacillait, tombant au sol. Se débarassant de l'un, il s'approcha de l'autre « Att... » Il le gifla, lui brisant la nuque sur le coup.

Dans des pas lascif, il s'approcha des autres, guettant le moindre ennemi qui se jetterait sur lui, dans une grande opération suicide.


Mots : 792

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Aoû 2014, 15:14


Alors que j'attendais d'en savoir un peu plus, une femme arriva à son tour. Mais bon sang, combien de personnes puissantes allaient encore arriver ici ? D'accord, quelque part c'était rassurant, car ainsi on pouvait se dire que l'on ne risquait pas grand-chose. Enfin je me disais ça pas dans l'optique qu'ils nous protégeraient, mais plutôt dans le sens ou peu de personnes oserait sans doute nous approcher. Moi-même jetais à la limite de vouloir faire demi-tour. Encore une personne comme ça et j'étais en train de me dire que ces ce que je ferais. Après tout, a quoi bon rester, je leur serais peut être plus une gêne qu'autre chose. En plus, je suis certaine que personne ne remarquerait mon départ.
Mais je sursautai quand j'entends la voix d'une jeune femme rire. Je me retournais pour voir une personne que j'osais qualifier de normale s'approcher. Je ne savais pas qui était le ténébreux comme elle disait, mais je me disais qu'avoir Yulenka avec nous m'aurait sans doute rassurée. Certes elle était puissante elle aussi, mais au moins je la connaissais elle. Mais bon visiblement cette femme ne semblait pas vraiment gênée d'être ainsi entourée. J'avais été d'autant plus surprise quand j'avais vu l'autre créature s'approcher. Qu'est ce que c'était au juste ? En tout cas, il y en avait un qui semblait être bien installé, je me demandais comment il faisait pour dormir pendant un moment pareil.
L'homme en tout cas était froid, il avait simple décréter que l'on allait a la pyramide. Mais sans nous dire quoi que ce soit supplémentaire. C'était frustrant. Je voulais comprendre moi. Pourtant je me gardais bien de lui dire quoi que ce soit, de toute manier il m'avait donner l'impression de faire comme si je n'étais pas là. Bon heureusement que la jeune fille m'en avait dit un peu plus précédemment, mais bon ça ne m'avait pas plus éclairée. Je connaissais ces histoires, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en trouver. Mais surtout, je me demandais en quoi ça pouvait nous être vraiment utile pour la suite. Sans doute quelque chose dont l'on n’avait pas encore vraiment connaissance.
J'étais alors restée un peu en arrière pendant que le groupe avançait. Regardant les deux animaux d'un oeil intriguez. Je ne faisais pas vraiment attention aux autres, quelle importance ? J'essayais alors de trouver des réponses tout seul, mais a mon avis c'était peine perdue. Du coup je me « réveillai » seulement au moment ou l'homme nous ordonna de tuer les personnes qui venait de nous encercler. Mais pourquoi être aussi expéditif ? Sur le coup il me faisait penser à mes parents adoptifs en faite. Mais malheureusement son ordre fit rapidement réagir des autres et je de l’esquivée une attaque que je n'avais pas vraiment vu venir. Il valait mieux que je me concentre et vite si je ne voulais pas finir le corps se carbonisant sur le sable.
Sangha grogna ce qui me fit me retourner, je pus alors voir qu'un autre homme était arrivé et mon ami venait de le bousculer, ce qui me permit de lui mettre un coup de dague. L'homme tomba alors sur le sol et je m'occupais d'un autre. Je devais avouer que je ne savais pas combien de temps je pourrais continuer comme ça, mais je n'avais pas le choix, je ne voulais tout simplement pas mourir maintenant. J'essayais alors de faire au mieux grâce a mes gantelets de griffe et heureusement que j'avais une certaine agilité, bon tout ça n'était pas parfait, mais il fallait que je croise les doigts pour que ça suffise.
Cependant, pendant que je me déplaçais, je du esquivé de justesse un coup d'épée. Au début je croyais que c'était un autre ennemi, mais non, c'était l'enfant qui essayait de se défendre le mieux qu'elle pouvait. Seul problème, c'est qu'elle ne faisait pas vraiment attention à ceux qui l'entourait. Je m'éloignais alors d'elle, mais je gardais un coup d'oeil sur ceux qu'elle affrontait. Finalement je demandais à Sangha d'aller lui donner un coup de main. Je préférais qu'il l'aide lui. Moi ça devrait aller, même si ce n'était pas parfait, je me doutais que je saurais mieux me débrouiller qu'elle pour le moment. Je continuais donc a combattre toute personne qui s'approchait de moi, tout en m'approchant a nouveau d'elle pour éviter que trop de monde aille sur elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 17 Aoû 2014, 21:43


Vanille sourit. Une douce et jeune humaine aux longs cheveux pâles était passée près d'elle, lui glissant une remarque cynique et un brin acerbe au passage. Comment ne pas la reconnaître ? Violette Taiji fut autrefois une Grande Reine et meneuse d'un mouvement contestataire de son espèce, qu'elle tacha d'élever dans une position plus prestigieuse et enviable que celle de jadis. « L'Impératrice de la Nuit ?» répéta doucement la Dame des Abysses dans un murmure délicat, l'air pensive et rêveuse. « Je ne vois pas une raison, de quelques ordres que ce soit, qui pourrait rendre nécessaire comme agréable la présence de cette Vampire figée dans un corps juvénile.» Ce dernier mot représentait bien la piètre estime que portait la Sirène à l'égard de la Buveuse de sang. Ce n'était qu'une enfant qui voulait jouer dans la cour des grands, sans en avoir les arguments. Dans une envolée de boucles rousses, Vanille tourna les talons pour se mettre en route aux côtés de Cocoon. Ludwig avait parlé, très certainement un synonyme d'ordonner pour lui. Il était temps de se rendre à la Pyramide. Ludwig. Cet homme était fascinant. Élégant et brutal, il avait la plastique parfaite des Anges quoique teinte de sombre et d'horreur. Ses manières dissimulaient ses pensées, ces dernières ne devaient guère être amicales et tendres. Il était l'un des grands de ce monde, l'un de ceux que l'on craignait et dont la simple évocation faisait frémir des peuples entiers. Alors que la troupe se mettait en route, le Démon ne se priva pas d'une phrase aux consonances banales mais qui pourtant illustrait toute sa cruauté. Vanille posa ses grands yeux verts sur lui, sans rien dire, sans qu'on puisse se douter de ce qu'elle pouvait bien penser de lui. Puis, en tournant la tête vers l'horizon, elle souffla : « Un Temple. Hum. » C'était une nouvelle pour le moins délectable. Une pointe d'intérêt perça l'esprit de Khæleesi, d'abord venue contrainte par les fantômes de son passé. Cette perspective promettait une escapade rebondissante et retentissante. Elle rit tout bas. « Ils ont du courage.» Nul besoin de s'étonner de cette parole qui pourrait résonner avec douceur, car la suite fut moins compréhensive. « Ils apprendront bien vite que cela est inutile pour survivre.»

Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait de vaines embuscades ? Ces hommes pensaient-ils réellement avoir la moindre chance ? S'ils agissaient au hasard, ils avaient bien mal joué tant ceux qu'ils voulaient gibiers étaient des puissants de ces terres. Cocoon, parfait représentant de la force brute et de la violence, donnait de ses poings et de ses muscles pour écarter les gêneurs. Vanille soupira. Elle n'était, malgré tout, toujours pas d'humeur. La miséricorde ne serait pas de rigueur pour la journée et elle n'avait pas pour habitude de faire dans la dentelle. Alors quand un malheureux vacilla jusqu'à elle, titubant après avoir pris un coup du Titan, la Reine des Ondins ne fit qu'esquisser un geste, sec comme une gifle, gracieux comme une caresse. L'homme s'effondra au sol pour ne plus jamais bouger. Du sang coulait de sa gorge et souillait le sable chaud et doré. Quelques gouttes pourpres coulèrent doucement le long des longues griffes de métal qui avait remplacé la manucure parfaite de Vanille. Doucement, celle-ci releva ses mires claires de la dépouille pour les poser sur la silhouette d'un inconscient qui s'en prenait à l'Orishala. D'un coup de pied, il l'envoya valser. Sauvage et féline, Vanille bondit et atterrit sur ses épaules pour lui lacérer le visage de ses ongles gris et acérés, avant de repartir aussi vite qu'elle était venue dans un nouveau mouvement. Il hurlait, braillant qu'il ne voyait plus rien, la mine ouverte et couverte de sang. Offert à l'Orisha, Cocoon ne se priva pas de lui asséner un monumental coup de coude sur le crâne et il tomba à son tour, inanimé. Intrigué ou amusé, le colosse scruta brièvement Vanille. Puis il sourit. D'un échange de regard, une proposition muette semblait avoir été proposée et acceptée. La Dame des Abysses se mit à sourire à son tour. À défaut de s'adonner à quelques activités plus plaisantes et réjouissantes avec le beau brun ; Vanille mourrait d'envie de le ramener à la Cité pour que Caliel s'épouvante du spectacle ; un partenaire éphémère de combat était une idée attirante.

Ils étaient nombreux à se jeter sur Cocoon. Une stature aussi imposante que la sienne en impressionnait plus d'un. Pour ces imbéciles, il était le danger principal. Ils ne semblaient pas comprendre qu'en s'attaquant à la troupe de Ludwig, ils étaient voués à tomber de Caribe en Scylla. Ils arrivaient en trombe devant l'Orisha sans se poser de question. Lorsqu'il faisait un pas, il dévoilait la petite silhouette féminine qu'il cachait derrière lui. La Furie n'avait qu'à tendre les bras et les effleurer de ses doigts. Meurtri par les combats au corps à corps avec le premier, la seconde les achevait de ses pouvoirs morbides. Tout deux prenaient leur temps. Il y avait un certain Art dans la Mort et Vanille, de son côté, le maniait à la perfection. Elle savait où frapper pour qu'un effort minime lui rapporte le plus beau des résultats, où entailler la peau pour que ses venins soient le plus douloureux possible, le plus rapide selon ses envies. « Stupides créatures sans cervelle.» chuchota-t-elle à l'oreille de celui qu'elle venait d'éventrer et qui la contemplait, les yeux exorbités. Cocoon s'approcha d'un pas lent et tranquille. D'un geste sec et contrôlé, il lui brisa la nuque.

922 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Lun 18 Aoû 2014, 18:41


L’instinct grégaire avait quelque chose de fascinant. Bien entendu, les circonstances étaient exceptionnelles, on avait rarement l’occasion de voir des centaines de personnes déambuler au milieu du désert, mais Eerah ne pouvait qu’être amusé par la tendance qu’avaient les êtres vivants, de toutes races, de tous peuples, à se rassembler en groupes. Initialement, c’était un homme, un seul homme qui se tenait debout, face à la pyramide. Et maintenant, ils étaient près d’une demi-douzaine à lui porter assistance pour aller s’emparer de la source de lumière qui en émanait. Certes, cet homme, qui – au passage – correspondait de plus en plus à la description du Démon nommé Ludwig, n’était définitivement pas n’importe qui. Le Déchu en avait beaucoup lu sur lui, trop, peut-être. On ne plaisantait pas avec ce genre de personnage. C’était presque naturel de voir les masses s’agglutiner autour de quelqu’un avec autant d’aura et de prestance. Ce qui, en revanche, l’était beaucoup moins, était de s’apercevoir que pas moins de cinq rois et reines, dont deux anciens et un en devenir, avait réussi à se rassembler au même endroit, à des lieues de toute ville ou village. Difficile de les rater, après tout. Vanille avait eu la courtoisie d’apparaitre à visage découvert, quant à Cocoon, on pouvait se demander à quoi rimait l’attirail de tissu qu’il semblait transporter, tant il dégoulinait littéralement d’une aura brute et corsée. Même privé de sa magie, Eerah n’en avait pas perdu l’usage de son nez ; et il avait eu tout le temps de mémoriser son empreinte olfactive lors du Conseil des Chefs. Et la jeune femme qui se tenait à ses côtés, à moins d’une coïncidence, portait le nom de la dernière reine des Humains en places. Or il était idiot de parler de coïncidence lorsqu’on était en présence d’un membre de la famille Taiji. Avec son plus aimable sourire, il avait incliné la tête en saluant la Khæleesi. « Dame Desclyce, c’est toujours un plaisir. ». L’Orishala lui semblait déterminé à conserver l’anonymat, et il n’insista pas. Il avait bien assez à faire avec un nouveau membre de la famille de Mitsuko ; éviter de s’embourber de nouveau, en somme. Aussi il reprit avec tact :  « Ravi de vous rencontrer, Violette Taiji. ». En flattant la fourrure épaisse de la créature, il répondit avec amusement. « Je me suis longtemps posé la question ; après quelques recherches, il semblerait qu’on les nomme Töh Taureau. ». Kokoon lâcha un grondement à mi-chemin entre un mugissement de buffle et le ronronnement d’un félin de quelques tonnes. En somme, il était content qu’on parle de lui. « Il est gentil. ». Le deuxième mastodonte qui accompagnait la jeune femme, avec ce qui ressemblait à un individu en train de ronfler, venait entamer un dialogue qui s’annonçait des plus passionnants avec son collège pelucheux. « BWAH. ». En tendant la main à l’ex-souveraine, il lui proposa d’une voix affable : « Nous allons les laisser discuter, mais que diriez-vous de monter me rejoindre ? Il y a de la place pour deux, ici. ».

Le chef de groupe auto-proclamé donna le signal du départ, et la petite procession se mit en route. Personne n’avait réellement intérêt à lui contester ce droit, personne n’en avait de toute façon envie, autant ne pas le contrarier. Il ne semblait de toute manière pas disposé à laisser le groupe partager son agréable compagnie, puisqu’il s’écarta rapidement en prenant la tête, accompagné de l’Orishala. Les entendant discuter de loin, Eerah afficha une moue sceptique. Le comportement était compréhensible de la part d’un seigneur démoniaque, mais venant du roi des Orishas, d’une nation qui se voulait empathique et neutre, c’était déroutant. S’il comptait attendre que le Déchu aille s’empaler sur des piques pour qu’il se serve de son cadavre comme passerelle, il allait être servi. Lorsqu’on saisissait son ton laconique et monocorde, on était en droit de se demander par quelle motivation il était parvenu à se trainer de Megido jusque dans les sables du Désert. Et ce n’était pas une attaque qui allait l’activer davantage, alors même qu’ils étaient sous le coup d’un assaut qui, dans d’autres circonstances, aurait pu être inquiétant, le géant se contentait d’asséner d’impressionnantes gifles avec un flegme caricatural. La Sirène à ses côtés n’était qu’ombre et chuintement dans l’air, elle avait disparu de la carte mentale du Déchu à l’instant où le combat avait débuté. Et si on pouvait parler de combat, c’était bien parce que certains de leurs ennemis venaient également donner le change aux membres les plus démunis du groupe. Du côté de l’Orishala et de sa compagne de bataille, c’était purement et simplement une exécution sommaire ; mais pour leurs acolytes, c’était un affrontement d’envergure. Heureusement pour Eerah et ceux qui étaient proche de lui, le Töh Taureau était une excellente mesure de dissuasion, quand bien même il n’empêchait pas les plus téméraires d’approcher. Le Déchu, toujours assis sur le dos de son compagnon, se contentait de brandir sa lance sans chercher à attaquer. Il n’avait pas la précision nécessaire pour atteindre qui que ce soit sans un coup de chance, aussi valait-il mieux se garder hors de portée des attaques en attendant qu’un combattant plus zélé vienne s’occuper de ses assaillants.

« Descends de là, chaton, que je te refasse une coupe ! ». Le groupe ennemi avait diminué de plus de moitié, et la plupart étaient encore concentré sur les deux furies sanglantes, un peu plus loin. Celui qui venait d’interpeler le Déchu faisait partie des derniers, et visiblement, il n’avait pas eu son compte d’adrénaline. Cédant volontiers à la provocation, le futur-roi se laissa glisser le long de la grande créature, la main fermement agrippée à la hampe de son arme. Un peu d’exercice ne pouvait pas faire de mal, après tout.

965 mots.


[EVENT] Partie III. La pyramide. GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Aoû 2014, 20:10

Un petit sourire revint sur les lèvres de Violette lorsqu'elle se rappela les dires de Vanille. Apparemment, elles possédaient un point commun des plus prometteurs. S'imaginant un instant disserté durant des heures sur cette reine à l'apparence juvénile, elle finit par rire. Peut-être n'était-elle pas la mieux placée pour faire le moindre commentaire puisqu'elle n'avait été, alors, qu'une enfant, néanmoins, elle était plutôt fière de ses exploits. A vrai dire, elle n'avait pas réalisé ces derniers seule mais elle ne manquait pas d'être reconnaissante. Les sirènes, elle savait qu'il valait mieux s'en méfier. Trop d'individus les considéraient encore comme de petites choses sans défense mais d'après les dires de Mitsuko, il n'en était rien. Aussi, en vu de l'attrait de Ludwig pour la Dame des Abysses, cela ne faisait que conforter ce qu'elle pensait. Cependant, se méfier ne voulait pas dire éviter scrupuleusement la personne. C'était différent. Il fallait simplement traiter avec un regard plus attentif, en restant sur ses gardes. Enfin, qu'importe, l'humaine n'avait pas l'intention de prétendre de nouveau au trône. Néanmoins, elle doutait de rester loin de la politique de sa race, celle-ci l'intéressant au plus haut point depuis toujours. Conseillère du roi, voilà qui irait parfaitement, une fois qu'elle aurait parcouru le monde et prit du bon temps, celui qu'elle ne s'était pas offert depuis des années. D'ailleurs, monter sur le fameux Töh Taureau en faisait partie. Dodo répondit à son comparse : « GRRROOOOOAAAAA !! ». Se comprenaient-ils seulement ou était-ce des essais d'échanges infructueux ? Violette n'en avait aucune idée mais, en tout cas, cela ne troublait pas le sommeil du démon. Se plaçant aux côtés de l'homme aveugle, elle le regarda un instant. Il ne devait pas voir grand chose. Oh non bien sûr, elle n'était pas idiote, mais elle pensait que tout aveugle doué de magie pouvait trouver des parades à son handicap. Et puis, s'il comptait se hisser au sommet d'une race, elle se doutait qu'il devait avoir des talents cachés. Son intelligence devait en être un car sa morphologie n'avait rien de spectaculaire, pas comme la masse blanche qui marchait un peu plus loin. Lui était plutôt mastodonte. Mais bon, il fallait de tout pour faire un monde et puis les femmes devaient apprécier être défendues par un homme de cette envergure. Ce n'était pas son cas, elle était indépendante et préférait se débrouiller seule, même si parfois son entêtement devenait dangereux. Les paroles de Ludwig la firent rire. Elle n'était pas du genre à prendre mal les propos acerbes, sinon, cela ferait longtemps qu'elle se serait suicidée, mais qu'il puisse critiquer sans s'en cacher l'amusait. En tout cas, s'il venait à être en danger de mort, il était certain qu'elle ne viendrait pas le sauver, ni lui, ni les autres. Après tout, ils n'avaient pas besoin d'aide, ni pour se défendre, ni pour mourir.

Violette reporta son attention sur Eerah, laissant le Töh Taureau et les « puissants » repousser les envahisseurs. « Töh Taureau. C'est intéressant. Je suis sûre que Dodo aimerait avoir un compagnon aussi imposant que lui. ». La dernière fois, l'animal avait essayé de faire connaissance avec un lapin mais le simple bruit de ses pas avait fait fuir le pauvre animal. « Oh et puis, pour leurs propos, qu'importe, rira bien qui rira le dernier. Je préfère les laisser dégager la voie personnellement, comme cela, pas besoin de se fatiguer pour rien. ». Elle n'avait pas tord, pourquoi critiquer ceux qui se chargeaient de tuer leurs ennemis ? Néanmoins, c'était l'enfant qui l'inquiétait un peu. Elle n'avait pas fait attention à elle précédemment, quelque peu occupée à contempler l'animal sur lequel le Déchu était fiché, mais ce n'était pas raisonnable de laisser la petite fille seule au milieu d'un champ de bataille, ni même de la laisser assister à pareilles scènes d'horreur. Les Humains avaient vécu des moments atroces, mais les séquelles étaient bien plus importantes quand il s'agissait d'enfants. Glissant à son tour du Töh Taureau, elle s'engagea pour aller aider la petite fille, sur la même longueur d'onde qu'un tigre visiblement. Parant l'arme de l'enfant avec son propre sabre, elle finit par déclarer en s'accroupissant en face d'elle. « Tu ne préférerais pas plutôt faire un tour de Töh Taureau ? J'ai vu que tu le caressais tout à l'heure ! Tu verras, il est tout doux et sur lui tu verras tooooouuut le désert et aucun méchant ne pourra t'atteindre ! Et si tu fermes les yeux, tu pourras même avoir l'impression de voler ! ». Elle sourit, lui tendant la main : « Si tu veux je vais t'aider à grimper ! ». Violette restait sur ses gardes malgré sa voix douce et son air assuré. Les ennemis avaient tôt fait de repérer les individus qui ne surveillaient pas assez les environs.

802 mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 18 Aoû 2014, 21:08


[EVENT] Partie III. La pyramide. 518035PNJeventpyramide

Ludwig s'arrêta un court instant, la main sur son fouet. Seulement, oh c'était risible, il n'eut pas à s'en servir. Un pas, un simple pas de sa part suffit à faire reculer tout ceux qui auraient eu pour idée de venir l'attaquer. Un simple regard faisait trembler les attaquants qui n'osaient pas s'en prendre à lui. La soumission ultime. Aussi, il avançait, lentement, comme s'il se tenait devant son ancien peuple, ses yeux fusillant quiconque aurait osé mettre en doute sa domination. Ils reculaient tous, tels des lapins apeurés, préférant fixer le désert, préférant s'en prendre aux autres, plus abordables. Le Démon finit par rire doucement. Il était trop puissant pour ce monde, trop effrayant pour se contenter d'être un Mortel. Les Ætheri eux-mêmes semblaient le pousser à s'élever car il n'avait plus aucune limites. Et plus le temps passait, plus il lui semblait ne plus appartenir à ce monde, ne plus pouvoir faire partie de cette existence. Tout était trop facile. Tuer d'un regard, qui aurait cru cela possible, et pourtant, un homme fit une crise cardiaque, bien trop près du Démon, dans son champ de vision, ne pouvant supporter le poids de son regard fixé sur lui, un regard noir, obsédant, colérique, le pire cauchemar de quiconque l'aurait aperçu. Oui, c'était ça, Ludwig était sans doute l'idée que l'on se faisait de la mort, l'idée que l'on se faisait de la pire souffrance qui pouvait se présenter. Il était cet être que nul ne souhaitait croiser, cet être capable d'éradiquer un continent entier si l'envie lui en prenait. Il aurait pu, oh oui, il arrivait toujours à ses fins, mais à quoi bon se battre quand à lui seul il pouvait représenter la Guerre, être prié par des guerriers qui iraient risquer leurs vies vainement, espérant qu'il les soutienne, lui qui, seul, aurait pu gagner toutes les batailles. Aussi, il avançait, simplement, bientôt en tête du cortège, laissant les festivités à ceux à qui elles importaient. Il ne se retourna pas, jamais. Que ceux qui devaient mourir trépassent, que ceux qui devaient vivre arrivent à la pyramide à sa suite.

L'édifice était immense, comme à son souvenir. L'Orishala avait parlé d'une anti-chambre. Peut-être la pierre se trouvait-elle là bas ? Les légendes étaient nombreuses sur ce lieu. Comment avait-il été créé ? Cela restait un mystère. En plein désert, cela faisait des ères et des ères qu'elle était là, fixant le monde, impassible, inatteignable malgré toutes les catastrophes qui avaient ponctué le monde. Plissant les yeux, Ludwig aperçut un second démon, un qu'il connaissait. Son histoire avait fait rire, durant des années, tous les habitants de l'Enfer. Un Démon ayant conclu un pacte démoniaque avec des anges, prenant en charge une humaine. C'était risible, du moins, ça l'aurait été si celui-ci n'en avait pas fait une reine capable de défier l'œuvre de sa vie. Il était celui qu'il tenait responsable en partie de la construction d'Utopia, de la réunification des humains. S'il n'avait pas été lié à une divinité de sa connaissance, il l'aurait tué. Malheureusement, la courtoisie voulait qu'il n'en fasse rien. Ces Taiji.

Ludwig se retourna, constatant que le groupe dans son ensemble avait survécu. Comme quoi, les mauvaises herbes étaient bien difficiles à vaincre. Néanmoins, il en aurait sans doute besoin une fois à l'intérieur. Ses yeux regardant un instant Cocoon, il finit par déclarer : « Nous devons trouver une anti-chambre remplie de statues aux allures identiques. ». Il s'arrêta sur les animaux présents. « Ils resteront dehors. Pas la peine de s'encombrer de choses énervantes et inutiles. ». Il précisa. « Le premier qui en fait entrer un dans la pyramide signera l'arrêt de mort de son compagnon. Et la sienne. ». Peut-être même qu'il les tuerait gratuitement, si l'enfant se mettait à pleurer par exemple ou s'il s'apercevait que la Bélua avait des puces ou si l'handicapé rentrait un mur, toutes ces petites choses irritantes au possible. Fixant Vanille, il lui fit signe d'entrer en première : « Après vous. ». En réalité, il était décidé à entrer le dernier, ayant envie de voir comment les individus réagiraient lorsqu'il les fixerait avant qu'ils ne franchissent la large porte qui les mettrait enfin à l'abri de la chaleur. Et puis, il était loin d'être idiot. Si les êtres de ce monde reculaient devant lui, les pièges, eux, n'avaient guère l'intelligence de faire de même. Autant ne pas s'énerver et détruire l'édifice millénaire à cause de sa rage. Après tout, il ne fallait guère oublié que la colère était son péché, une colère dévastatrice et renommée.

759 mots

Explications <3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Partie III. La pyramide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Event Partie II : Groupe V ¤
» [EVENT] Partie I. Utopia
» ¤ Event Partie II : Groupe VII ¤
» [EVENT] Partie II. Utopia
» ¤ Event Partie II : Groupe VI ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-