AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mascotte YY

Partagez | .
 

 Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
avatar
MessageSujet: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Jeu 20 Aoû 2015, 16:14

Le regard dans le vide, je marchais … je n'entendais presque pas mes compagnons, ni même mon frère jumeau me parler. J'étais bien trop sous le choc, je me demandais même comment j'arrivais encore à marcher dans cet état là. Ma démarche était limite semblable à celle d'une personne ayant trop consommé d'alcool ou encore, d'une personne totalement dépressive. « Alyska, tu es sûre que ça va ? » Je n'avais rien comprit de ce que mon frère jumeau Axel, venait de me dire. J'étais dépitée, le regard livide et sans la moindre expression. Ce n'est que lorsque la terre gronda de nouveau et se mit à trembler que je prise de panique. « NON ! » Avant même d'être déstabilisée par le tremblement de terre, je me recroquevillais sur le sol en répétant dans un murmure à peine audible. Des larmes coulèrent en même temps sur mon visage. « Mes dragons … mes reptiles … mon élevage … détruits … » En effet, à cause des tremblements de terre à répétition et autres phénomènes météorologiques violents mon domaine, là où je tenais mon grand élevage de dragons et aussi un début d'élevage de reptiles, a été en grande partie endommagée. Le château s'était effondré, les enclos presque détruits, laissant les dragons seuls autour de l'élevage sans aucuns soins. Je ne voulais pas quitter Draguial, mais ceux sont mes compagnons qui m'ont obligé. Ils avaient jugés que c'était bien trop dangereux de rester dans le domaine alors que les dragons perdaient la raison, redevenaient très sauvages et violents, sans compter le château qui tombait en ruines.

Lorsque les tremblements devinrent un peu plus calme, mon frère s'approcha de moi et me murmura à l'oreille. « Alyss, ressaisie toi ! Je sais que c'est difficile, mais on avait pas le choix. Il fallait partir. » Il m'aida à me relever doucement. Une fois levée, je regardais tous mes compagnons. On avait tous un air sinistre, sauf Luane qui l'avait depuis très longtemps. Nos vêtements étaient tous sales avec des trous un peu partout, nos cheveux en bataille et très mal coiffés. Mais dans de telle circonstance, il valait mieux se préoccuper de sa propre vie que de son apparence physique. La survie était quelque chose de bien plus important que la valeur du physique en ce moment. « Ce n'est pas le moment de s'arrêter ! Il faut se ressaisir et vite ! Les Masques d'Or pourraient nous trouver. » C'est vrai, Sierra avait raison, il fallait absolument que l'on avance et que l'on passe au dessus de ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Mes compagnons dragoniques nous suivaient, même la petite licorne Tamara. Elle s'entendait très bien avec Sierra et ne se quittait presque jamais.

Part moment, j'avais l'impression que l'on nous espionnait. Pendant un moment je crus que s'était Kain qui faisait cela, mais il était bien trop impatient et énergique pour être discret, surtout qu'il était à côté de nous depuis tout à l'heure. Il était là aussi quand Draguial est parti en lambeaux. Je m'approchais de lui, j'avais besoin d'être à côté de lui et de sentir sa présence. Mais quelque chose vint tuer ce moment là. Non loin de nous, je vis une fille qui était en train de courir. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais je pense que c'est peut être à cause des Masques d'Or. Cela veut dire qu'il vaut mieux pour nous que l'on ne reste pas là et que l'on parte d'ici au plus vite. Un nouveau tremblement de terre fit rage et beaucoup de mes compagnons furent déséquilibrés. Même la jeune fille qui courait s'était retrouvée à terre non loin. Je m'approchais d'elle pour voir si tout allait bien, son rythme respiratoire était assez élevé, elle était à bout de souffle. Mais elle se leva refusant mon aide. Elle nous regardait d'un air terrifié. « Il faut partir d'ici avant qu'ils nous trouvent ! Il faut rejoindre … le Phare Abandonné … il paraît qu'il y a des navires … qui pourront nous amener en lieu sûr ! » Elle regarda derrière elle, avant de nous laisser en plan comme cela, repartant en courant.





¤ 728 mots



more nastae :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1981
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Mer 26 Aoû 2015, 10:53


Tous dans le groupe semblaient être des plus fatigués et dépités, désespéré même, et pour cause. La majeure partie d’entre eux venait de perdre leur seul et unique foyer, ce dernier s’étant totalement écroulés sur ses fondations à causes des nombreux séismes qui menaçaient l’intégralité du monde connu. Draguial n’était désormais plus qu’un immense tas de roches sans aucune cohésion, plus de ville, plus d’enclos et bien sur plus aucuns dragons, tous ayant fuient lors de la destruction de leurs enclos. Certains allaient très certainement revenir à leur état sauvage et, malheureusement, d’autres allaient mourir, privés de soins et de nourriture cela ne laissait aucun doute sur leur sort prochain. Mais certains avaient aussi dut partir rejoindre leur maître, si ces derniers en possédaient. Et en parlant de maître, une partie des dragons décidèrent de suivre leur seule et unique maîtresse, Alyska. C’était d’ailleurs elle qui avait créé la citée de Draguial, le refuge pour les Dragons de toutes sortes et de tout horizon. Son travail de plusieurs années réduit soudainement à néant en quelques instants seulement, et le groupe ce voyait désormais à devoir errer sur les terres arides afin de trouver un nouveau refuge, loin des dangers permanant qui sévissaient actuellement à travers le continent. Les tremblements de terres en particulier, sans compter sur les mystérieux masques d’or qui tuaient quiconque ne leur plaisait pas.
Dans tout cela, Kain était resté auprès de son amante, assistant avec elle à la destruction de la ville et la convainquant à l’aide ses compagnons de quitter l’endroit afin de survivre, même si Alyska désirait rester à Draguial jusqu’à la fin.

Marchant parmi les compagnons de la fille de la foudre, le mercenaire était aux aguets afin de prévenir le moindre danger pouvant arriver et ainsi le régler au plus vite afin de protéger les plus faible du groupe. Un nouveau séisme vint faire trembler la terre, faisant ainsi chuter la plupart des membres du groupe, sauf ceux tenant sur leurs quatre pattes. Kain se releva immédiatement, une main posée sur le manche de son épée, prêts à dégainer. Scrutant les alentours, il vit d’abord Alyska, recroquevillée sur le sol en pleurant la destruction de son abri aux dragons. L’homme aurait voulu lui venir en aide, lui dire que tout ira bien, mais son frère, Axel, s’occupait déjà d’elle, il la laissa donc et reporta son attention sur l’horizon.
Dans le même temps, le dragon rouge, Hakan, se tenait non loin d’une jeune elfe en restant bien entendu sous sa forme humaine, essayant parfois d’attirer son attention par quelques phrases. Cette dernière se nommait Sierra, et c’était d’ailleurs elle qui mentionna au groupe le danger des masques d’or qui trainaient dans le coin, raisonnant par la même Alyska qui semblait totalement ailleurs.

La route se poursuivit, tous marchaient dans le silence le plus complet. La jeune femme alla se blottir contre le fils du feu, ce dernier ne dit rien et de sa main libre il vint entourer les épaules de sa compagne. Hélas, ce petit instant ne dura guère très longtemps, au loin une silhouette commençait à se dessiner. Kain sortit aussitôt son arme et les deux Elémentals se précipitèrent vers l’inconnue. Celle-ci était à bout de souffle, totalement épuisée par sa course effréné à travers les terres arides. Se remettant debout, elle regarda le petit groupe, le regard plein de terreur, annonçant qu’il fallait quitter ce lieu et se diriger vers le Phare abandonné, ce dernier possédant apparemment des bateaux pouvant amener tous ce petit en lieu sur. Et à peine sa phrase finit, la jeune femme se remit à courir de nouveau, mais le mercenaire l’attrapa au vol d’une poigne ferme sur ses vêtements, l’empêchant de fuir plus loin.


Hey ! Attends un instant. Qui te poursuit ?

Encore plus apeurée qu’elle ne l’était, l’inconnue répondit quand même au guerrier, mentionnant comme attendu les fameux masques d’or. Un rictus étira les lèvres du mercenaire avant de se tourner vers Alyska.

On devrait la suivre ? Ou au moins l’accompagné jusqu’au phare. Au moins elle aura plus de chance de survivre avec nous que toute seule. Et aller tâter du masque d’or me tente bien.


Il se tourna vers la fille de la foudre.


T’en penses quoi ? Au moins on sait ou aller et temps qu’as faire autant venir avec elle, on dirait bien qu’elle en à besoin.


Kain regarda Alyska, la jeune femme toujours maintenue par sa poigne d’acier.

741 mots


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34259-kain-aodhan
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
avatar
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Jeu 27 Aoû 2015, 15:33

La jeune femme ne put courir bien longtemps, mon amant venait de la saisir par le poignet afin d'éviter qu'elle ne s'échappe. Même si elle se débattait, elle ne pourrait jamais se libérer de l'emprise de Kain. Ce dernier lui posa des questions sur ses poursuivants, il s'avère que c'était les Masques d'Or qui étaient à sa poursuite. L'Esprit Elémentaire du Feu se tourna vers moi, me demandant si on devrait la suivre. C'est sûr et certain que si elle venait avec nous elle aura plus de chance de survivre qu'en étant seule. « Euh … oui. Oui, on va la suivre. Une personne de plus avec nous ne nous fera pas de mal. Surtout si on peut éviter une autre tragédie ... » Par tragédie, je voulais parler d'une perte humaine. Je venais de vivre la perte de mon domaine tout entier, ainsi qu'un grand nombre de dragons. Heureusement les cinq Gardiens de Draguial on réussit à s'échapper et ont décidé de faire la route avec nous. Satinka, une des deux dragonnes célestes, avait réussit avec l'aide de Sierra à sauver quelques œufs de dragons d'en dessous des décombres. Elle les portait sur son dos, grâce à des sacs de transports en cuir où ils sont à l'abri pour l'instant. D'ailleurs, l'Elfe restait auprès de Satinka et les œufs, accompagnée de Tamara, la licorne, mais aussi de Chenoa et Nokomis. Zéphir, le dragon de glace qui mesurait près de cinq mètres restait derrière le groupe afin de nous protéger avec Sheitan, le dragon lunaire, Emoree et Darius. Quant à moi, je me trouvais à l'avant du groupe avec sur mon épaule Erebus, mon petit dragon qui me venait des Voyageurs. Kain restait près de moi, tenant toujours la jeune fille. Axel me regardait de temps en temps pour voir ma réaction afin d'éviter que je ne tombe dans une folie ou quelque chose dans ce genre là. Trois autres de mes dragons nous suivaient de près, Kinoë, Sarafine qui était plus proche d'Axel et Dremth, le dragon que m'a laissé Sora avant de disparaître sans laisser aucune trace.

Nous marchâmes tous ensemble dans un silence de mort. Seul le grondement de la terre et les hurlements du Volcan Ardent qui menaçait d'entrer en irruption faisaient échos dans les Terres Arides. Mon élément et moi qui ne supportions pas quand la terre se faisait entendre, on était bien servit ! Mais un hurlement vint rompre le silence du chaos. Très vite je me mis à courir pour savoir d'où venait ces hurlements. Je finis par tomber nez à nez avec une personne, un homme pour être plus précise, qui grognait de douleur, il se tenait l'avant bras droit dont on pouvait voir quelques gouttes de sang glisser sur sa peau. Je m'arrêtais nette lorsque son regard se dévoila à moi. Axel arrivant vers moi, me demanda. « Qu'est ce qu'il ... » Il ne put terminé sa phrase, lui aussi s'étant arrêter nette face à cet homme. Il était plutôt grand et musclé, mais ce n'était pas cela le soucis. C'est que son visage portait de très nombreux traits que l'on pouvait très facilement retrouver sur le visage de mon jumeau et moi même. Il avait la même chevelure de feu que nous et ses yeux étaient d'un jaune sable. Mais ce qu'il m'effrayait le plus c'est quant il prononça le prénom de mon ancienne mentor. « Luane ... » Cette dernière s'approcha de lui comme ci de rien n'était. « Sierra peux tu m'apporter des bandages ? » L'Elfe sortit de son sac, avec un moment d'hésitation, ce que Luane lui avait demandé. « Merci. » Elle se tourna vers l'homme. « Passe moi ton bras Altaïr. » L'entendre prononcer son nom et le tutoyer, c'était le comble de tout. « Attends ! Tu vas pas me dire que tu le connais ?! » Luane finit tranquillement le bandage avant de se relever et de me dévoiler la vérité, enfin une des vérités parmi tant d'autres qu'elle devait encore me cacher. « Alyska, j'ai rencontré Altaïr il y a un petit moment. Il nous suivait depuis longtemps. » Elle poussa un soupir avant de continuer. « Il a finit par réussir à me parler et me poser beaucoup de question sur toi et Axel. Ce n'est que lorsqu'il m'a annoncer son nom de famille que je compris alors pourquoi il s'intéressait tant à vous deux. » Elle était énervante dès fois quand elle mettait beaucoup de temps à répondre à mes questions. « Alors ? C'est quoi ton nom ? » demandais-je directement à l'homme nommé Altaïr. « C'est … Blaise … » Je n'en croyais pas mes oreilles. Axel aussi sous le choc que moi réussit tout de même à parler. « Attends … Cela veut dire que tu es notre frère ? » Luane ajouta. « Pas seulement, c'est votre jumeau. A vous trois vous formez des triplets. » Je n'arrivais pas à bien assimiler cette histoire. Je finis par tourner le dos, donnant un prétexte pour partir d'ici. « Il faut partir, les Masques d'Or vont nous rattraper sinon ! » Sierra courra vers moi pour me rattraper. « Alyss, tu vas pas le laisser là ? » Je soupirais. « Non, qu'il vienne. Mais je ne lui parlerai pas … Cela fait beaucoup de chose à avaler d'un coup. Pour l'instant je préfère me concentrer sur autre chose. » Après ces paroles, j'avançais à grand pas avec Axel, essayant de me calmer suite à cette nouvelle.






¤ 942 mots



more nastae :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1981
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Dim 30 Aoû 2015, 14:31


La poigne d’acier du mercenaire continuait de maintenir la jeune femme, l’empêchant ainsi de fuir plus avant. Cette dernière avait bien tentée de s’en dégager, mais voyant que l’homme réagissait à peine à ses tentatives, elle avait vite abandonnée l’idée de s’échapper. Après une rapide décision de l’Elementale de foudre, Kain relâcha finalement la pauvre femme, le groupe allait accompagner l’inconnue jusqu’au phare, là ou ils pourraient tous s’échapper de ce continent.
En tête de file, avec Alyska et son frère ainsi que la jeune femme, l’homme restait près de sa compagne tout en gardant un œil sur la nouvelle venue et sur les alentours. Quant à Hakan, il restait au milieu de groupe en compagnie de l’Elfe et de la Licorne qui l’accompagnait. Curieux, celui-ci s’émerveilla pendant plusieurs instants sur les œufs de dragons, étant assez jeune et plutôt solitaire avant sa rencontre avec Kain, il n’avait pas eut souvent l’occasion de voir des œufs appartenant à ceux de son espèce. Timidement, et en demandant à Sierra, il s’en approcha afin de déposer sa main sur ces derniers.
Ainsi, la petite compagnie continua son chemin, jusqu’à ce qu’un hurlement ne se fasse entendre au loin.

Un cri de douleur vint transpercer le silence mortel qui régnait dans la vallée des Terres Arides. Aussitôt Alyska se précipita dans la direction de ce dernier, Kain la suivit bien malgré lui, inconsciente qu’elle était de courir toute seule de la sorte, ces bruits pouvaient très bien être un piège. Mais fort heureusement pour elle cela n’avait pas l’air d’être le cas, du moins en apparence. Devant eux ce tenait un homme avec le bras en sang, quelques gouttes tombaient sur le sol qui en absorba aussitôt toute l’eau qu’elles contenaient. Les sourcils froncés, le guerrier se contenta de le regarder, une main posée sur le manche son épée et prêts à la dégainer. Mais au final ce dernier n’était pas une menace pour le groupe, bien qu’une scène des plus étrange et incompréhensible, pour le mercenaire, s’en suive après cela. Apparemment, le dénommé Altair était un frère d’Alyska, enfin c’était ce que Kain avait retenu de toute cette discussion. Et au final, le groupe se retrouva avec une personne de plus, un peu trop au goût de l’Elemental du feu, bien que cela pouvait faire un combattant de plus en cas d’attaque. Ce dernier jeta un coup d’œil vers sa compagne, afin de voir comment elle prenait la nouvelle, mais il fut aussitôt interrompu par les bruits d’alerte que lancèrent les dragons à l’arrière garde. Sans hésitation, le mercenaire alla voir ce dont-il s’agissait, bien que son instinct en avait déjà une idée.

Des silhouettes inquiétantes commençaient à se dessiner au loin et se rapprochaient dangereusement du groupe. Plissant les yeux pour mieux les voir, Kain aperçu le masque distinctif qui cachait leur visage, les fameux Masques d’Or. Immédiatement, le guerrier se tourna vers tout le groupe en gueulant des ordres afin que tout le monde puisse entendre.


Restez en arrière ! Continuer, poursuivez votre route, je les retiendrais ici ! Aucun ne passera.


Et sur ces mots, il dégaina sa gigantesque lame tout en se mettant en garde alors qu’un petit rictus de plaisir étira ses lèvres. Nul besoin de regarder en arrière, personne ne l’avait suivit dans son entreprise folle de tenir tête à la bande de Masques d’Or, pas même Hakan qui préférait rester loin de tous combats, bien qu’il est plus peur de se prendre un mauvais coup de la part de son acolyte que de ses ennemis.


Enfin, les Masques d’Or arrivèrent auprès du fils du feu, ce dernier les attendant le pied ferme avec un large sourire gravé sur son visage. Kain ne pouvait voir leurs expressions, mais il pensait fortement que la surprise était ce qu’ils ressentaient à cet instant. Ils s’attendaient à un groupe d’individus, mais il n’y avait là qu’un seul homme qui leur barrait le passage. Kain changea soudain de position, alors que ses adversaires commencèrent doucement à se décaler afin de l’encercler.

Aller les fillettes, on va danser un peu.


Sans plus de somation, il chargea sur l’individu en face de lui et abattit lourdement son arme sur celui-ci. Mettant son arme en avant afin de se protéger, sa parade n’eut que très peu d’effet, la lame du guerrier vint briser celle du Masque d’Or et s’enfonça profondément dans l’épaule de ce dernier avant d’être arrêtée par quelques os. Retirant son épée, Kain se tourna ensuite vers les autres, laissant le corps de sa dernière cible tomber à terre. Les Masques d’Or ne semblèrent pas gêné outre mesure par la perte de leur camarade, et justement, ils se mirent à répliquer aussitôt en fonçant tel un seul homme sur l’Elémental.

789 mots


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34259-kain-aodhan
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
avatar
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Sam 05 Sep 2015, 15:23


Cette nouvelle venait de bouleverser une nouvelle fois ma vie. Aurais-je un jour la paix et pouvoir vivre normalement sans avoir la visite du fameux sorcier qui me cherchait, sans avoir à refaire tout l'arbre généalogique de la famille Blaise … Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il va me falloir un petit moment pour digérer cela. Pour l'instant ce n'était pas ma principale priorité. Certain de mes dragons restés à l'arrière du groupe poussèrent des cris d'alerte, je me retournais d'un coup. Je suivais mon amant et c'est à ce moment là que je vis les Masques d'Or qui se rapprochèrent dangereusement de nous. Kain hurla à tout le monde de rester en arrière, mais moi je ne l'écoutais pas. J'avais besoin de penser à autre chose que le faite que je venais de savoir que j'avais un autre jumeau. L'arrivée de ces maudits Masques d'Or était l'occasion rêvée. Je pris en main mon arc de foudre et d'eau, appelé le Tumultueux, puis j'encochais une flèche et commençais à viser les Masques d'Or. Je sais que je ne pourrais pas les tuer, mais au moins je pouvais les paralyser pendant un petit moment pour nous permettre de fuir. Mon frère Axel arriva avec sa dragonne Sarafine en criant. « Hey ! On va pas vous laisser tout faire tout seul ! Je m'enflamme déjà à l'idée de leur faire la fête ! » Après ses mots, Axel enflamma tout son corps et envoya des boules de feu sur les Masques d'Or. Sarafine resta près de son maître pour le protéger. Je jetais un coup d'oeil vers les autres, Slania s'approcha de moi suivie de près par Laïka la dragonne tigresse, tendis que je hurlais aux autres. « Partez ! On vous rejoindra dès qu'on les aura immobilisés ! » Kinoë me rejoignit rapidement, alors que les autres commencèrent à partir.

Mon regard s'arrêta un instant sur Kain pour voir s'il se débrouillait. Il venait déjà de tuer un Masque d'Or, c'est sûr que ce n'est pas trop difficile pour lui de leur briser les os, avec la force qu'il a. Pour l'aider un peu, j'usais de ma maîtrise de la glace pour immobiliser les jambes de nos ennemis. « On va pas pouvoir tous en venir à bout ! Il va falloir que l'on les stoppe et que l'on rejoigne les autres ! » lançais-je à tout le monde. Je me tournais cette fois vers Slania, ma fille adoptive. « Slania, prends ma main ! On va combiner notre maîtrise de la glace ! » L'élémentale de la glace s'approcha de moi, puis nous liâmes une de nos mains avec celle de l'autre puis créâmes et contrôlâmes la glace ensemble. Une grande couche de glace vint emprisonner les jambes des Masques d'Or, pour finir le tout, nous créâmes aussi un grand mur de glace autour d'eux pour les immobiliser davantage. Certes la glace ne tiendra pas longtemps, mais au moins cela nous laissera le temps de bien avancer.

Je me dirigeais vers Kinoë et monta sur son dos. « Il faut partir maintenant ! » Slania s'empressa de monter sur le dos de Laïka qui s'était transformer en tigre pour courir plus vite. Sarafine obligea Axel à monter sur son dos, puis avant que l'on parte tous, la dragonne usa de ma création et de son contrôle de l'obscurité pour envelopper les Masques d'Or pour qu'ils perdent notre trace puisqu'ils ne nous verront pas partir. Je tendis la main vers Kain pour l'aider à monter sur le dos de Kinoë pour que l'on parte ensemble, mais visiblement mon amant préférait rester là à combattre les Masques d'Or, soit. Mes dragons commencèrent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient, il fallait absolument que l'on agrandisse la distance qu'il y avait entre les Masques d'Or et nous, il le fallait pour sauver notre peau. Je crains tout de même que la glace ne retiendra pas assez longtemps les Masques d'Or, mais c'est toujours du temps de gagner. Après avoir parcourut une bonne distance, je finis par voir au loin mes autres compagnons qui s'étaient bien avancé. J'étais rassurée de les voir tous sains et saufs. Il y avait même la jeune fille que l'on avait intercepté tout à l'heure avant de découvrir Altaïr. Toujours sur le dos de Kinoë, j'étais tellement épuisée par toutes les vagues émotionnelles que je venais de subir que je plaquais mon dos contre celui de mon dragon.




¤ 785 mots



more nastae :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1981
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Lun 07 Sep 2015, 15:26


Désormais encerclé d’ennemi, le guerrier n’avait plus aucun moyen pour fuir,  bien que cela n’était nullement dans ses intentions, bien au contraire, l’homme désirait combattre les Masques d’Or jusqu’au dernier. Il avait déjà tué l’un de ces derniers en le coupant presque en deux, et retirant sa lame qui ripa sur quelques os encore indemne pour faire face à sa prochaine victime. Du coin de l’œil, Kain aperçu qu’Alyska, son frère et ses dragons étaient restés pour combattre leurs assaillant. L’homme soupira intérieurement, il leur avait bien dit de s’en aller et qu’il allait s’en charger tout seul, sans l’aide d’aucun d’entre eux. Le guerrier ne doutait pas forcement des capacités de combattant de sa compagne et de sa suite, mais celui-ci craignait plutôt qu’il ne les blesse accidentellement durant le combat, le style de l’Elemental de feu pouvait se révéler très explosif à certains moments, voire véritablement dangereux, que ce soit pour lui ou ses alliés.
Revenant alors sur ses adversaires, Kain adopta la même technique que précédemment, foncer droit sur le premier Masque d’Or qui lui tombait sous la main, ce qu’il fit aussitôt, emprisonner dans la glace il ne put s’échapper. Il chargea ensuite sur le suivant, hélas sa proie esquiva son coup en un bond agile et passa dans son dos. Sachant que plusieurs adversaires l’entouraient, le guerrier stoppa immédiatement sa course en prenant appui sur sa jambe et fit un tour sur lui même, en balayant toute chose qui aurait le malheur de se trouver sur le passage de sa lame. Mais celle-ci ne trouva que de l’air, tous les Masques d’Or venaient de bondir pour atterrir sur le dos du mercenaire et commencèrent aussitôt à enfoncer leurs lames dans les défauts de l’armure du guerrier en lacérant ce dernier. En véritable mastodonte, Kain résista aux assauts de ses adversaires et vint agripper immédiatement la vermine qui courrait sur lui. Attrapant le premier Masque d’Or qui lui tombait sous la main, il frappa alors violement celui-ci sur le sol, tel une massue, ce qui lui brisa immédiatement tous les os de son corps. Résistant toujours, le fils du feu usa ensuite de son sang en le transformant en un millier de pique qui vinrent transpercer le corps de ses ennemis, sans pour autant les tuer, mais les ralentissant quand même dans leur entreprise de venir à bout de l’Elemental.

Les coups continuaient de pleuvoir sur son corps, le froid de l’acier s’enfonçant dans sa chair. Malgré le fait qu’il se débattait de toutes ses forces, les Masques d’Or restaient fermement agrippées à son armure tel d’horribles puces sur un chien. N’ayant pas réussit à les faire lâcher prise, Kain changea de tactique et se mit alors à se concentrer. Son corps commença à dégager une grande chaleur et d’un coup il lâcha une grosse explosion de flamme qui réussit à faire voler les Masques d’Or au loin. Cela laissa alors un peu de répit au guerrier pour récupérer de ses blessures, tout faisant coaguler le sang qui coulait de ses plaies.
Suite à la riposte de l’Elémental, ses ennemis se relevèrent aussitôt en reprenant leur assaut. Kain essaya donc de les maintenir à distance en usant de sa magie de feu et de terre, afin de se protéger tout en les attaquants. Hélas, peu à peu ses derniers réussirent à l’atteindre, étant d’une vivacité extrême, pour sauter de nouveau sur le guerrier. Les assauts reprirent de nouveaux, rouvrant les blessures qui étaient sur le point de se refermer. L’homme se débattit de nouveau, faisant preuve d’une résistance des plus spectaculaire, mais ses ennemis étaient bien trop nombreux pour qu’il puisse s’en débarrasser dans leur intégralité. La situation semblait être assez désespéré pour lui en cet instant. Du regard, il aperçu Alyska et les autres commencer à partir, les Masques d’Or étant bien trop nombreux pour eux, la fuite étant la meilleur solution. Suite à cela, Kain laissa alors la colère submerger son esprit. Il ne pouvait succomber face à ces types, il se l’interdisait formellement. La colère continuait de grandir. Ces maudits insectes allaient bientôt comprendre leur douleurs et qu’on ne s’en prends pas aussi impunément à l’Esprit Elémentaire du feu. Les yeux du guerrier commencèrent à se révulser et une aura de feu vint l’entourer, et alors, un cri de rage résonna sur les Terres Arides

La bête venait d’être lâchée, fondant sur ses ennemis tel un véritable démon. Le guerrier était désormais investi d’une seconde vigueur, douleur et autres souffrance étant pour lui inexistante dans cet état de fureur. Visage et armure ruisselant de sang, ce dernier vint par la suite s’animer pour se transformer en millier de tentacule sanglant qui sortaient de chacune des plaies faites par les Masques d’ Or. Et sans hésitation, il fonça sur ses ennemis. Devenu beaucoup plus rapide, sa cible ne put esquiver et son crâne vint littéralement s'exploser sur le sol, rependant os et morceaux de cervelle. Un autre s’approcha, mais Kain l’attrapa lorsqu’il tenta de s’agripper à son dos une nouvelle fois. Le tenant alors d’une poigne d’acier, ses dents se plantèrent dans le masque de son ennemi et broya instantanément ce dernier, jusqu’à lui dévorer complètement le visage et le tuer sur le coup.
Soudain, la compagne du guerrier s’approcha de lui une main tendue vers celui-ci afin qu’il puisse s’enfuir avec eux. La bouche et les dents ensanglantées, il riva son visage furieux sur la fille de la foudre. Un grognement inquiétant s’échappa de sa gorge, prêts à fondre sur ses alliées, mais l’intervention d’un autre Masque d’Or fit changer de cible à l’Elémental  de feu. Lâchant alors sa dernière victime, il fonça sur le reste de ses ennemis encore en vie.

944 mots


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34259-kain-aodhan
Alyska
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1866
◈ YinYanisé(e) le : 08/02/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : L'Elu du Titan de Feu
✭ Activité : Eleveuse de félins ¤

Caractéristiques
◤ ◤: Créatrice : Ag: 22 ¤ Fo: 22 ¤ Cha: 23 ¤ Int: 26 ¤ Mag: 28
◤ ◤: ~ Eventail ¤ Griffes en Métal ¤ Sabre ¤ Arc ¤ La Colorée ¤ Le Tumultueux (arc) ¤ La Vague Perlée (dague) ¤ Déliora (épée) ~
avatar
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Dim 13 Sep 2015, 08:46

Kain était resté derrière pour s'occuper des Masques d'Or, je ne doutais pas de ses capacités, mais je m'inquiétais tout de même pour lui. Après tout c'était mon âme sœur, le père de nos enfants Atheria et Dragon. J'avais confiance en lui, je savais très bien qu'il pourra s'en sortir seul. Après tout c'est l'Esprit Elémentaire du Feu. Quoi qu'il en soit, il fallait que l'on continue à avancer tout de même. Mes compagnons et moi même continuâmes donc d'avancer, on ne savait plus où aller ni comment se rendre au Vieux Phare Abandonné. Je descendis de mon grand dragon Kinoë pour aller vers la jeune femme que l'on avait trouvé tout à l'heure. « Dis moi, tu sais dans quelle direction aller ? » La jeune femme baissa la tête en me répondant. « Je ne sais pas du tout … désolée. » C'est alors que je vis Altaïr qui descendit du dos de Dremth, il se dirigea vers une colline qui semblait être impossible à grimper. Il commença par regarder le mur de roche avant d'entamer l'ascension. Je le regardais grimper avec une certaine facilité, j'en restais bouche bée. Arrivé en haut, Altaïr se mit à observer les lieux. Au loin, en direction du nord il vit le haut du Phare Abandonné qui paraissait être assez proche. Il redescendit en douceur, mais il n'osa pas venir vers moi. Je décidais donc de m'approcher de lui pour lui demander. « Alors, tu as vu quoi ? » Il se passa la main sur l'épaule droite ayant l'air un peu gêné. « Et bien, on est plus très loin du Phare. Il faut aller dans cette direction. » Il pointa du doigt la direction qu'il fallait que l'on prenne pour pouvoir rejoindre les derniers navires. Je commençais peu à peu à avoir de l'estime pour lui, mais ce n'est pas pour autant que je vais réussir à avaler le fait que je viens de savoir que j'avais un deuxième frère.

« Bon allons y. Il faut que l'on se remette en route, sinon les Masques d'Or vont nous trouver. » Silencieusement, je priais pour que Kain aille bien et qu'il soit toujours en vie. Je me remis à marcher, entendant Axel parler avec l'Elémental de l'Air. « C'est trop cool ! Comment tu es arrivé à grimper aussi facilement ? » Rien qu'au son de la voix d'Altaïr, on pouvait deviner qu'il était gêné. « Euh, ben j'ai toujours aimé prendre de la hauteur et grimper partout. J'ai finit par acquérir une capacité avec le temps. » Je regardais la scène du coin de l’œil. Je vis Axel qui posa sa main sur l'épaule d'Altaïr. « Mais c'est trop génial fréro ! » Au moins Axel, n'avait pas trop de mal à accepter le fait que l'on venait d'apprendre que l'on avait un autre jumeau.

La terre tremblait toujours, ce qui ne me rassurait guère. Je n'étais pas en confiance avec cet élément là et je ne le serais jamais. Rien que de sentir la terre bouger me déstabilisait en grande partie, la foudre qui était en moi s'agitait elle aussi. Je m'empressais donc de me rapprocher de mon dragon Kinoë pour pouvoir quelque peu me calmer ou du moins me rassurer. Mais cela ne faisait rien, j'étais toujours sous tension. Sans compter que je me faisais beaucoup de soucis pour Kain, j'espérais réellement qu'il s'en sortira et qu'il nous rejoindra assez rapidement. La jeune femme de tout à l'heure s'approcha de moi pour me parler un peu. « Vous allez bien ? » Je la regardais de mes yeux bleus électriques. « Oui, ça va merci. C'est juste que je ne suis pas très rassurée à cause de la terre, mais aussi j'ai peur pour Kain qui est resté là bas à combattre les Masques d'Or. » Sans compter aussi mon élevage qui est parti en poussière à cause des tremblements de terre … Je n'avais plus rien, mise à part mes compagnons qui étaient mes amis, et quelques œufs de dragons que Satinka et Sierra ont pu sauver. Mais bon, je ne pense pas que ces quelques œufs pourront reformer mon élevage. Il va falloir que j'élève d'autres dragons, que j'en trouve d'autres et qu'ils acceptent de venir avec moi surtout. Enfin, lorsque je me mis à regarder l'horizon, la silhouette inratable du Phare Abandonné se dressa devant. C'était comme la lueur de l'espoir qui venait de s'illuminer à nouveau. « On est arrivé ! Le Phare n'est plu très loin. » Je finis par me mettre à courir, voulant à tout prit rejoindre l'édifice au plus vite, pour fuir le continent dévasté et le chaos semé par les Masques d'Or.




¤ 825 mots



more nastae :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t31536-alyska-blaise-l-esp
Kain Aodhàn
~ Lyrienn ~ Niveau III ~

~ Lyrienn ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 1981
◈ YinYanisé(e) le : 21/04/2013
☿ Âme(s) Soeur(s) : P'tete bien la rouquine là bas...
✭ Activité : Mercenaire - Conseiller d'Aeden

Caractéristiques
◤ ◤: • Agilité: 24 • Force: 38 • Charisme: 25 • Intelligence: 15 • Magie: 35
◤ ◤: Epée à large lame; Gantelet de métal; Paire de griffe du tigre
avatar
MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   Dim 13 Sep 2015, 17:05


Seule la rage animait les faits et gestes du guerrier, totalement possédée par cette dernière et ses forces étant décuplées. Il fonçait sur ses ennemis sans considération pour les blessures que l’on pouvait lui infliger, la douleur n’existait plus pour lui, et par un mélange de magie et de force brute venait à les tuer instantanément, que ce soit en les brûlant, les transperçant ou en les écrasant en brisant leurs os. Le fils du feu n’était plus qu’une bête féroce assoiffée de sang, animée simplement par l’envie de tuer, seul la mort pouvait désormais l’arrêter dans sa folie meurtrière.
Malgré l’éradication d’un bon nombre de Masques d’Or causé par l’Elémental, ces derniers ne stoppèrent pas leur assaut pour autant et continuait de s’acharner sur Kain et fonçait droit à la mort en s’approchant de lui. Une véritable marre de cadavre commença bientôt à apparaître tandis que le sol prenait peu à peu une teinte sanglante. Ne restait plus qu’un seul adversaire désormais et comme tous les autres, le guerrier le tua aussitôt, arrachant ses jambes du reste de son corps, viscères et autres organes encore fumant se déversèrent sur le sol. Le combat venait de prendre fin, mais encore sous le coup de la rage l’homme cherchait d’autres adversaires. Le souffle rapide et rauque, son torse se soulevant à chacune de ses respirations, il resta ainsi durant plusieurs instants, ne sachant plus quoi faire maintenant qu’il n’y avait plus d’ennemis à tuer. Dans le même temps, son corps et son visage ruisselaient de sang, du sien et de celui des Masques d’Or, la majeure partie de son armure avait été réduite en morceau au cours de l’affrontement et certains de ces derniers voletaient encore autour de lui, rougit par la chaleur intense qui se dégageait du corps du mercenaire.
Soudain les morceaux de métal tombèrent au sol, la magie les maintenant en lévitation s’étant stopper brutalement. La chaleur s’estompa elle aussi et Kain tomba à terre, épuisé et blessé.

Allongé au milieu des cadavres, une douce sensation de flottement le prit aussitôt. Les yeux clos, il se laissa porté par cette douce expérience alors que ses membres s’engourdissaient petit à petit jusqu’à ne plus les sentir. Diverses pensées lui traversèrent l’esprit, des souvenirs de son enfance jusqu’alors oublié dans le fond de sa mémoire firent leur apparition. Des visages se dessinèrent ensuite, l’Impératrice du Tout, Takias, l’homme revoyait ses yeux de braise et la cuisante défaite qu’il avait subit lors de leur première rencontre. Par la suite, ce fut au tour de son amante, Alyska de faire son apparition dans son esprit, des yeux bleus électrique et les contours de son visage entourés par une crinière rousse. A cette pensées, les poings du guerrier se serrèrent subitement, les sensations lui revenaient à présent, la douleur surtout, mais faisait fit de cette dernière il se releva malgré tout.
Chancelant légèrement, Kain s’appuya sur son épée afin de ne pas tomber à nouveau. Souffrant et grimaçant de douleur, il commença à faire quelques pas, aussi bien pour s’éloigner des cadavres que pour commencer à rejoindre sa compagne. A vrai dire, il ne s’était relevé que pour elle, pour ne pas la laisser toute seule et dans la doute de sa mort. Faisant un rapide tour d’horizon, l’homme put voir les nombreux corps sans vie qu’il avait laissé derrière lui, bien qu’il ne gardait aucun souvenir du massacre qu’il venait d’effectuer. S’armant d’une volonté de fer, supportant les souffrances de son corps, il commença à se diriger en direction du Phare, boitant et utilisant son épée comme une béquille afin de l’aider à marcher et à ne pas s’écrouler.
Continuant sans relâche son entreprise, le guerrier parvint finalement au termes de sa route, le Phare se dressant juste devant lui et au loin la silhouette d’Alyska ainsi que de ses compagnons.
S’avançant alors vers eux en titubant légèrement, du sang sécher sur son corps et son armure en miette et ses vêtements en lambeaux. Il aperçu quelques regards incrédule et un rictus étrange sur les lèvres d’Hakan. Mais Kain arriva devant Alyska et afficha un fier sourire en déclarant ensuite.


Héhé, je suis toujours en vie… et je suis revenu…

Il continua de rigoler, avant de tousser bruyamment, lâchant quelques gerbes de sang au passage. Un juron s’entendit par la suite, avant que le guerrier ne se laisse tomber à genoux. Totalement épuisé par l’effort surhumain qu’il venait d’effectuer, il finit par tomber lourdement sur le sol et à sombrer dans l’inconscience. Sa tâche effectuée, Kain pouvait enfin prendre un peu de repos.

761 mots


Addict of you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yinandyangpower.forumactif.com/t34259-kain-aodhan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Courage ! Fuyons et Sauvons notre Peau ! | Event partie III, mission I [PV ~ Kain Aodhàn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courage, fuyons.
» Courage, fuyons ! [Antoine Lemington, terminé !]
» Courage, fuyons [Pv Agathe Arena]
» [EVENT] Partie II | L'Océan - Chercher une solution
» ? La Nuit du Troll [Event : Partie I ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Le dévasté :: Terres arides-